• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Le propriétaire de Facebook admet devant le Congrès qu’il censure les (...)

Le propriétaire de Facebook admet devant le Congrès qu’il censure les informations relatives à la sécurité des vaccins

Avec bien des circonlocutions, Marc Zuckerberg reconnait qu'il décourage autant que possible l'accès aux sites antivax. On peut supposer qu'il subit de grosses pressions des lobbies. Mais comment s'arrange-t-il avec le fait que l'Etat US dépense des milliards pour indemniser les victimes des vaccins s'ils sont si surs ? (oui, je dis bien l'Etat, puisque les laboratoires ont réussi à faire passer des lois qui les exemptent de toute responsabilité en cas d'accident vaccinal).
Je crois que nous allons tout droit vers la censure globale, et que cet épisode n'est qu'un avant-goût.

D'ailleurs, sur bien des sujets, il faut aller très loin sur les pages de google pour trouver l'information essentielle, et cela de plus en plus. Si on la trouve.

Une des tactiques utilisées, et que mes lecteurs peuvent éprouver sur le champ, est celle-ci : en tapant "initiative citoyenne" qui est d'une grande renommée dans le domaine de la lutte contre les vaccins.

Eh bien vous ne trouverez rien, alors qu'on trouvait facilement avant. Ah si, vous allez pouvoir ingurgiter de l'Initiative Citoyenne Européenne à longueur de pages, parce que de l'Europe, vous avez le droit d'en bouffer jusqu'à vomir.

Mais pour acceder au site qui vous intéresse, il vous faudra taper (et donc savoir qu'il faut le faire) "initiativecitoyenne.be".

C'est pas joli-joli, ça, Mister Zuckerberg. Et j'ai bien peur que vous ne fassiez bien pire dans l'avenir. Déjà, il est bien difficile de rejoindre les sites climato-sceptiques, et ceux sur les dissidents du 11 Septembre, entre autres.

Nous allons tout droit vers la pensée unique.

C'est grave. C'est très très grave.

Le propriétaire de Facebook admet devant le Congrès qu'il censure les informations relatives à la sécurité des vaccins

Par Brian Shilhavy

Rédacteur en chef, Health Impact News, 31 octobre 2019

Zuckerberg croit défendre la science et l'objectivité, alors qu'il ne relaie que des valeurs & intérêts partisans

Le propriétaire de Facebook, Mark Zuckerberg, a témoigné devant le Comité des Services Financiers de la Chambre au Congrès Américain le 23 octobre 2019.

L'un des représentants qui a interrogé M. Zuckerberg était membre du Congrès de Floride, le Député Bill Posey.

Ce membre du Congrès, le Député Posey, s’est adressé à Monsieur Zuckerberg en ces termes : 

"Malheureusement, certains acteurs politiques et des médias considèrent que leur rôle est de « cajoler » Facebook pour qu'ils censurent le discours des utilisateurs.

En avril, j'écrivais que j'étais déçu que Facebook envisage de restreindre le droit à la liberté d'expression au sujet des risques associés aux vaccins.

Je soutiens la vaccination des enfants et des adultes, mais je soutiens également la communication ouverte et franche sur les risques des vaccinations.

Chaque personne devrait prendre des décisions en matière de vaccination avec des informations complètes. Conscient des incertitudes quant aux risques de la vaccination, le gouvernement fédéral a créé un fonds fiduciaire pour la vaccination qui a versé plus de quatre milliards de dollars pour indemniser les personnes dont la santé a été endommagée par la vaccination.

Il n’y a pas d’affirmation plus claire, ni plus convaincante du risque associé aux vaccinations que l’existence du relevé de paiement de ces fonds de dédommagement.

Des recherches médicales ont établi les cas et le contexte des risques spécifiques associés aux vaccinations.

Je vous ai écrit lorsqu'un autre député a affirmé que le risque de vaccination ne devrait pas exister et que Facebook devait surveiller les communications relatives aux risques liés à la vaccination.

Aujourd'hui, vous avez déclaré que vous croyiez qu'il fallait donner la parole aux gens.

Monsieur Zuckerberg, Facebook est-il en mesure de nous assurer qu'il soutiendra les utilisateurs lors de discussions et de communications ouvertes et équitables sur les risques, ainsi que sur les avantages des vaccins ?"

La réponse de M. Zuckerberg :

"Monsieur le Député, je vous remercie pour votre question

Nous tenons beaucoup à donner la parole au public ; nous tenons aussi à la liberté d’expression ; ce sont quelques-unes des valeurs fondatrices de la société.

Dans le même temps, les membres de notre communauté nous répètent sans cesse que les gens veulent que nous arrêtions de propager de la désinformation.

Nous essayons donc de nous concentrer sur la désinformation susceptible de causer très vite des préjudices physiques. Et cela peut inclure la publication de conseils de santé particulièrement trompeurs. Il y a quelques mois, un canular se répandait comme une traînée de poudre et qui disait …"

Le membre du Congrès, le Député Posey Posey (il lui coupe la parole) :

"Parlons simplement de ce sujet, car notre temps est très limité.

Êtes-vous sûr à 100% que les vaccins ne causent aucun préjudice à qui que ce soit sur cette planète ?"

Zuckerberg :

"Monsieur le Député, je ne pense pas que quiconque puisse être certain à cent pour cent, mais ma compréhension du consensus scientifique est que…. il est important que les gens reçoivent leurs vaccins."

Le Député Posey :

"Mais vous avez dit, votre plate-forme a précisé que vous vouliez… vous croyiez qu’il était important de donner la parole aux gens. Est-ce qu’une personne ne devrait pas avoir la possibilité d'exprimer une opinion différente de la vôtre ?

Je veux préciser que plus de quatre milliards de dollars ont été versés par le Fonds à des milliers de personnes.

Ne pensez-vous pas que les gens devraient pouvoir disposer des informations pour faire un choix éclairé ?"

Zuckerberg :

"Monsieur le Député, c’est ce que je fais. Et c’est pourquoi nous n’empêchons pas les gens d’afficher sur leur page des informations qui ne sont pas exactes.

Mais si quelqu'un veut publier une information sur les vaccins ou les anti-vaccins, ou s'il souhaite rejoindre un groupe où les gens discutent de ce contenu, nous ne l'empêchons pas de le faire.

Nous ne sortons pas de notre ligne rédactionnelle en nous assurant que nos recommandations n’encouragent pas les gens à rejoindre ces groupes.

Nous décourageons cela."

Député Posey :

"Eh bien, comment vous y prenez vous pour décourager cela ?"

Zuckerberg :

"Eh bien, il existe un certain nombre de tactiques différentes. Par exemple, si quelqu'un tape, dans la zone de recherche, quelque chose qui pourrait conduire à un contenu anti-vaxx, nous ne lui recommandons pas cette recherche anti-vaxx.

Si vous tapez exactement le nom d'un groupe, vous pouvez entrer en contact avec ce groupe. Nous n'allons pas le cacher, ni vous empêcher de le rejoindre.

Mais nous n'allons pas recommander ou faire tout notre possible pour montrer aux gens un contenu qui encouragerait les gens à se joindre à ces groupes.

Mais les gens peuvent partager ce contenu…."

Député Posey :

"De nombreuses personnes touchées par cette politique sont en fait des parents d’enfants handicapés, et je ne pense pas que nous, ou vous-même, devrions être si prompts à leur tourner le dos.

Si vous regardez les statistiques, je pense que vous faites une fameuse erreur."

Rep. Posey’s Exchange with Mark Zuckerberg – VIDEO

Source : Vaccine Impact  et http://initiativecitoyenne.be/2019/11/le-proprietaire-de-facebook-admet-devant-le-congres-qu-il-censure-les-informations-relatives-a-la-securite-des-vaccins.html


Moyenne des avis sur cet article :  4.43/5   (30 votes)




Réagissez à l'article

88 réactions à cet article    


  • Séraphin Lampion Séraphin Lampion 4 novembre 11:26

    pourquoi est-il suffisant dans un titre d’article d’écrire « le congrès » sans préciser lequel pour que tout le monde comprenne qu’il s’agit du congrès américain ?

    la saturation des écrans plats (TV, PC, tablette et smartphones) en produits culturels et idéologie américains est telle que les précisons ne sont nécessaires que lorsqu’il s’agit de notre propre pays 

    si on parle de Macron, il vaut mieux écrire « le président français », parce que sinon, tout le monde pensera à Trump !


    • lloreen 4 novembre 11:49

      Annonce au peuple français de la mise en place d’un tribunal populaire.

      Je vous invite à prendre connaissance de cette vidéo très importante et à la diffuser massivement autour de vous.

      https://www.youtube.com/watch?v=rA6e48ry0jM&feature=youtu.be


      • Traroth Traroth 4 novembre 13:32

        @lloreen
        Encore ce clown ! De quoi parle-t-il cette fois ? Des francs-maçons sataniques pratiquant des sacrifices d’enfants ?


      • lloreen 4 novembre 14:06

        @Traroth
        Je vous ai invité(es) à visionner la vidéo non pas à faire des commentaires désobligeants et si cela ne vous intéresse pas, veuillez vous abstenir de parler de ce que vous ne connaissez pas.


      • njama njama 4 novembre 18:49

        @lloreen
        Intéressant, espérons que ce « happening » aura lieu


      • njama njama 4 novembre 19:11

        @lloreen
        D’une certaine façon ce n’est pas plus illégal, ni illégitime qu’un G7, G8 ou autres réunions internationales informelles, Groupe Bildelberg, la Banque des Règlements Internationaux... 
        C’est même héroïquement citoyen du monde !
        Que cette Cour de Justice exceptionnelle se tiendra à Milan est bien évidemment une précaution basique pour éviter des obstructions, des représailles...
        la vidéo originale
        Procès des dirigeants français
        https://rutube.ru/video/private/f09fe54981f0314099d43091fbf36de9/?p=v81umcGW4TPox0NSCvgL-w


      • njama njama 4 novembre 19:19

        R.B. & ASSOCIÉS
        Mandaté par : International Common Law Court of Justice
        Evènement : Tribunal Citoyen / Procès des dirigeants français
        http://tmtracker.co/


      • lloreen 4 novembre 20:07

        @njama
        "Intéressant, espérons que ce « happening » aura lieu

        ."
        Il aura lieu.Tout a été prévu de longue date.
         


      • Samson Samson 4 novembre 20:33

        @lloreen
        Original et surprenant !
        Qui ne rêve de voir Mutilator 1er et sa triste clique rendre compte de leurs pillages et exactions devant un tribunal citoyen ?
        Si même ce tribunal n’offre aucune possibilité de les citer directement à comparaître, pourvu que l’initiative soit sérieuse et merci pour le lien ! smiley


      • lloreen 4 novembre 20:33

        Légal=conforme au droit commercial.

        Légitime=conforme aux droits des êtres humains.

        Il ne faut pas confondre deux notions totalement différentes.

        Un tribunal juge des affaires commerciales et dans la mesure où des fraudeurs, des escrocs et des criminels ont dégradé les êtres humains à de la ressource c’est aux tribunaux de droit coutumier de rétablir la justice.

        Jamais un tribunal régi par le droit marchand (droit de l’amirauté britannique) ne pourrait rendre la justice.Ce n’est pas son rôle.


      • lloreen 4 novembre 20:55

        @Samson
        https://www.mesopinions.com/petition/justice/approuver-mandats-arret-delivres-cour-supreme/52273

        Il faut rétablir la justice et ce sera fait parce que le peuple souverain de France le réclame depuis un an.
        La France est le pays des droits de l’homme et de la DDHC de 1789 qui a valeur supra légale.
        Il ne faut pas non plus oublier que depuis le 18 juin 2015, un collectif a crée un conseil national de transition, un programme et une Cour Suprême.
        Ce ne sont pas des fantaisies sans lendemain mais des structures reconnues par le droit international lequel reconnaît aux peuples le droit de disposer d’eux-mêmes.
        https://www.conseilnational.fr/
        https://www.conseilnational.fr/transition-programme/

        Il ne faut pas oublier non plus la révolution pacifique islandaise de 2009 par laquelle les islandais ont ouvert la voie à tous les peuples lassés des crimes et du racket systémique mis en place depuis le début du XIXème siècle dans toutes nations occidentales par des corporations et d’autres organismes sectaires criminels.
        http://www.wikistrike.com/article-revolution-loin-des-medias-l-islande-reecrit-entierement-sa-constitution-99142021.html
        http://www.wikistrike.com/article-islande-93-du-peuple-impose-le-non-remboursement-des-banques-91079551.html

        Depuis le 26 janvier 2015, la loi Rothschild de 1973 a été annulée au Canada suite à l’action d’un collectif.
        http://rustyjames.canalblog.com/archives/2015/03/04/31645098.html


      • Traroth Traroth 6 novembre 10:33

        @lloreen
        Je me passe de votre autorisation pour commenter. C’est un forum ici. Si vous n’avez pas envie qu’on vous réponde, taisez-vous. La liberté d’expression, ce n’est pas que pour vous.

        Et ce type a effectivement prétendu ce genre de chose, et bien pire encore. Il est manifestement fou à lier ! Il n’en est pas à son coup d’essai pour des déclarations qui se veulent tonitruantes, mais qui ne sont que des tempêtes dans un verre d’eau, suivies par aucun effet, parce qu’en réalité il n’intéresse personne.


      • Traroth Traroth 6 novembre 10:37

        Je propose aux gens qui seraient tentées de prendre Fiorile au sérieux de simplement regarder quelques autres de ses vidéos. Rien d’autre à ajouter.


      • njama njama 6 novembre 11:39

        @Traroth
        On peut certainement classer Éric Fiorile dans le rang des utopistes reste que la Démosophie, l’idée d’un Conseil National de Transition sont de nouveau outils pour essayer de réinventer pacifiquement la société humaine... encore très loin de vivre les promesses d’une société idéale. 
        L’Histoire n’a pas connu d’organisation sociale immuable, la société accueille souvent mal les idées nouvelles. http://www.demosophie.com/
        https://www.conseilnational.fr/
        L’idée d’un tribunal citoyen composé de magistrats qui revisiterait les bases du droit international pour les (re)définir dans l’intérêt des peuples est-ce donc si absurde ?
        Bien que cela ne fera pas partie de ses premières priorités, on pourrait le saisir et assigner l’État français qui a créé des « conditions coercitives » depuis tant sur les nourrissons que sur certaines catégories professionnelles pour imposer un certain nombre de vaccins, double faute car c’est de la « vente forcée », et un déni de liberté thérapeutique, moralement condamnable.

        La tromperie sur la marchandise est un délit répréhensible, voisin de la falsification (publicité trompeuse ou pratique commerciale trompeuse, malfaçon, vente forcée...)

        La tromperie, ou sa tentative, est punie d’un emprisonnement de deux ans et d’une amende de 300 000 € (article L. 454-1 du Code de la consommation).
        L’amende peut être portée à 750 000 € et l’emprisonnement à sept ans si la tromperie, ou sa tentative :

        a eu pour conséquence de rendre l’utilisation de la marchandise dangereuse pour la santé de l’homme ou l’animal ;
        a été commise en bande organisée.

        Le montant des amendes encourues peut être porté proportionnellement à l’avantage tiré du manquement à 10 % du chiffre d’affaires moyen annuel du professionnel, calculé sur les trois derniers chiffres d’affaires annuels connus à la date des faits.
        En outre, la peine d’interdiction d’exercer l’activité en cause ou certaines activités professionnelles ou commerciales peut être prononcée.

        https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/Tromperie


      • Traroth Traroth 6 novembre 13:20

        @njama
        Utopiste ? Non. Illuminé, oui !


      • Lugsama Lugsama 6 novembre 22:40

        @Traroth

        Cela fait des années qu’il spamme ses complots et son CNT, groupuscule de vieillards sénile auto-proclamé représentant de la nation..


      • njama njama 4 novembre 12:11

        Avec Google

        initiative citoyenne be ça ne donne rien que des sites citoyens ou européens,...

        initiativecitoyenne be donne le site belge en deuxième résultat

        initiativecitoyenne.be donne le site belge en premier résultat

        Avec Bing et Yahoo

        initiative citoyenne be - initiativecitoyenne be - initiativecitoyenne.be les trois donnent le site belge en premier résultat

        la censure se fait donc sur Google

        Google, Facebook and others pressed to stop spread of anti-vax information
        The American Medical Association (AMA) worries misinformation could lead to the spread of preventable diseases.

        March 13, 2019

        https://www.cnet.com/news/google-facebook-and-others-pressed-to-stop-spread-of-anti-vaccination-information/

        Il faut ajouter aussi Pinterest, Twitter, YouTube qui censurent de plus en plus


        • popov 4 novembre 17:11

          @njama

          Bonjour

          DuckDuckGo trouve aussi le site initiativecitoyenne.be en première position quand on tape « initiative citoyenne ».


        • leypanou 4 novembre 12:16

          Ce n’est pas en France qu’on risque d’avoir ce genre de chose : je ne sais pas comme c’est ailleurs mais à mon avis, en France, on est le pays parmi les plus « mono-ligne » et sur différents sujets : les vaccins, la politique étrangère (Syrie, Iran, Kurde, Corée du Nord, Vénézuela, Cuba, Russie), l’Europe, etc, etc.

          Pour illustrer l’article, une association a eu sa page déclarée propagateur d’informations fausses par Facebook et la page n’était plus remontée lors d’une recherche : il se trouve que cette page écrivait qu’un test n’a jamais été effectué sur l’effet simultané de plusieurs vaccins (détails ici).

          Moralité : Il faut casser le monopole de l’information de masse par la « bien-pensance » si on veut une vraie démocratie.


          • njama njama 4 novembre 12:21

            Google est devenu une filiale du groupe Alphabet, qui lui-même investit par ses filiales Calico (California Life Company), Verily Life Science (anciennement Google Life Sciences) dans les biotechnologies, lesquelles ont des liens avec des laboratoires pharmaceutiques.

            https://fr.wikipedia.org/wiki/Alphabet_(entreprise)#Actionnaires


            • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 4 novembre 12:22

              Evidemment, Internet permet le libre accès aux informations, mais avec des bémols sur les sujets sensibles, par exemple sur Wikipédia, la censure existe, bel et bien.

              Asselineau en a fait l’expérience avec sa page Wikipedia, impossible à modifier, les modifications sont immédiatement supprimées.

              Je ne suis pas étonnée qu’il en soit de même avec les vaccins sur Facebook.

              La censure passe aussi par les médias, la BBC a interdit tous les climatosceptiques dans les débats... Sinon, le camp du Bien lutte ardemment pour la liberté, mais la liberté du commerce, pas la liberté d’expression !


              • leypanou 4 novembre 12:32

                @Fifi Brind_acier
                Non seulement çà mais la BBC ment carrément et plusieurs fois déjà, bref ce n’est pas le fameux média neutre etc etc qu’on nous vante tous les jours.


              • Giordano Bruno 4 novembre 12:46

                J’ai lu ici, ceci :

                Le régime totalitaire va au-delà (du contrôle de l’activité des personnes), en tentant de s’immiscer jusque dans la sphère intime de la pensée, en imposant à tous les citoyens l’adhésion à une idéologie obligatoire, hors de laquelle ils sont considérés comme ennemis de la communauté.


              • Giordano Bruno 4 novembre 12:43

                Doctorix, pourriez-vous nous donner une liste des sites critiquant la vaccination de masse que vous estimez les plus importants ?

                Je vous remercie par avance.


                • njama njama 4 novembre 13:40

                  @Giordano Bruno
                  parmi les sites critiquant officiellement la vaccination de masse il y a(vait) l’OMS dans un Rapport en 1979. (L’éradication mondiale de la variole Rapport final de la Commission mondiale pour la Certification de l’Éradication de la Variole , Genève, décembre 1979)
                  des conclusions fondées sur plusieurs dizaines d’années d’observations, de campagnes massives dans différents pays. Le Dr Halfdan Mahler disait que la stratégie de « SURVEILLANCE-ENDIGUEMENT » est préférable en terme d’efficacité à la vaccination de masse !
                  Le Dr Halfdan Mahler a occupé trois mandats successifs de Directeur général de l’Organisation mondiale de la Santé (OMS) de 1973 à 1988. Entré à l’OMS en 1951 en qualité de médecin rattaché au Programme national indien de lutte antituberculeuse, il est venu au Siège en 1962 comme Chef du Programme tuberculose, poste qu’il a occupé jusqu’en 1969. De 1969 à 1970, il a été Directeur de l’analyse de systèmes pour les projets.
                  De 1970 à 1973, il a occupé les fonctions de Sous-Directeur général responsable de plusieurs divisions. Après avoir quitté l’OMS en 1988, il a dirigé la Fédération internationale pour la Planification familiale jusqu’en 1995. Le Dr Mahler a obtenu son diplôme de docteur en médecine à l’Université de Copenhague en 1948 et il est titulaire d’un diplôme postuniversitaire en santé publique.

                  http://www.who.int/bulletin/volumes/86/10/08-041008/fr/


                • njama njama 4 novembre 13:46

                  @Giordano Bruno

                  Également, Le Parlement suédois a récemment déclaré (10 mai 2017) que l’adoption de politiques de vaccinations obligatoires ou coercitives contrevenait aux droits constitutionnels du public, et que la Suède n’utilisera pas la coercition pour imposer des vaccins dans les politiques gouvernementales.

                  « La situation actuelle est aussi le résultat de conflits d’intérêts que de nombreux politiciens ont avec les compagnies pharmaceutiques… »

                  « Ma thèse de doctorat fournit les preuves scientifiques, ainsi que les arguments qui démontrent, sans équivoque, que les vaccins n’ont pas été capables de créer l’immunité de groupe pour lutter contre les maladies infectieuses. Ce fait historique a également été souligné par le professeur Fiona Stanley. (*) »

                  http://initiativecitoyenne.be/2017/05/suede-le-parlement-declare-les-obligations-vaccinales-inconstitutionnelles.html


                • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 5 novembre 07:53

                  @Giordano Bruno
                  Je vois que doctorix n’intervient pas, soit il travaille, soit il y a des problèmes dans sa région, il habite le sud ouest, et avec la tempête, il y a eu des coupures d’électricité.


                • doctorix doctorix 6 novembre 21:15

                  @Fifi Brind_acier
                  Changement de fournisseur...SFR en a profité pour me couper prématurément.
                  Désolé. SFR, c’est vraiment de la m... et j’essaye Orange (sosh).
                  Des sites :
                  http://www.infovaccin.fr/
                  C’est la ligue nationale pour la liberté des vaccinations.
                  Àimsib, super site : 
                  https://aimsib.org/
                  Ce sont les trois meilleurs en Français.


                • Giordano Bruno 6 novembre 22:52

                  @doctorix
                  Merci.


                • Traroth Traroth 4 novembre 13:31

                  De quelles « informations » sur la sécurité des vaccins parlons-nous ?

                  S’il s’agit d’un risque mesuré d’effets secondaires liés à certains additifs, je veux bien. S’il s’agit des « vaccins causant l’autisme », ça pose la question du droit qu’il y a à raconter n’importe quoi en prétendant dire la vérité, sachant que le n’importe quoi en question entraîne des morts, par défaut de couverture vaccinale !

                  La rougeole a causé 37 morts en 2018 en Europe. La plupart parfaitement évitable.


                  • mac 4 novembre 13:53

                    @Traroth
                    Sauf votre respect, je pense qu’il existe beaucoup beaucoup beaucoup plus que 37 morts parfaitement évitables pour de toutes autres causes à l’échelle de l’Europe mais les éviter est peut-être moins lucratif ?


                  • njama njama 4 novembre 14:02

                    @Traroth
                    des morts, par défaut de couverture vaccinale !
                    ça ne vaut pas plus qu’une allégation, le taux de couverture vaccinale n’a jamais rien prouvé
                    La rougeole a causé 37 morts en 2018 en Europe
                    dommage que vous ne fournissiez pas plus de détails ! la plupart en Ukraine peut-être  ? parce que pour ce qui est de la France, 1 mort/an en moyenne, rarement un enfant, ce qui en fait une cause de décès très très rare
                    En quoi Mme BUZYN a menti ?
                    le premier ministre et la ministre de la santé ont avancé que « 10 enfants sont morts de la rougeole entre 2008 et 2016 » Cette affirmation est mensongère !
                    Selon le BEH, on dénombre :
                    2 décès de sujets âgés de 1 à 14 ans, 6 décès de sujets âgés de 15 à 29 ans, 2 décès chez des personnes de plus de 30 ans (âge médian 23 ans, âge maximal 68 ans, BEH n°33-34 du 20 septembre 2011, p356)
                    Ces déclarations volontairement effrayantes vous cachent aussi que sur ces 10 décès recensés (sur la période 2008-2011 et non 2008-2016 comme annoncé) :
                    7 étaient immunodéprimés dont 4 pour des causes iatrogènes, c’est à dire suite à des actes médicaux, 1 était également immunodéprimé de façon congénitale

                    http://www.epvl.eu/en-quoi-mme-buzyn-a-menti/
                    un problème de santé publique qui justifiait une obligation vaccinale sur 800.000 naissances/an ?


                  • Traroth Traroth 6 novembre 11:11

                    @njama
                    « le taux de couverture vaccinale n’a jamais rien prouvé »

                    Il ne s’agit pas de prouver quelque chose, mais d’empêcher les gens de mourir. Au moyen-âge, le taux de couverture vaccinale était nul, puisque le vaccin n’avait pas encore été inventé. Les gens tombaient de maladies comme des mouches. Si ce n’est plus le cas aujourd’hui, c’est directement la conséquence de l’invention des vaccins et de la couverture vaccinale.

                    Pour ceux qui veulent vraiment en savoir plus sur les vaccins et les risques des idées antivax :

                    https://www.youtube.com/watch?v=IGh663zSdgw


                  • njama njama 6 novembre 12:06

                    @Traroth

                    En France et en Belgique, malgré le fait que l’on n’ait pas enregistré un seul décès dû à la rougeole depuis plus de 5 ans, la rougeole est passée d’une maladie infantile ‘bénigne’ à une maladie ‘dangereuse’, dans le discours des autorités médicales.
                    La rougeole une urgence de santé publique ? vraiment ?

                    Le dernier gag de la propagande ces jours-ci le virus de la rougeole efface(rait) « la mémoire » du système immunitaire !
                    Elle provoquerait une « amnésie immunologique », ben mince alors , c’est trop fort de café , un rougeoleux se retrouverait avec son système immunitaire à ZÉRO !


                  • Traroth Traroth 6 novembre 13:03

                    @njama
                    Vous ne vous rendez vraiment pas compte que s’il n’y a pas plus de décès en France et Belgique à cause de la rougeole, c’est justement GRÂCE à la vaccination ???


                  • Traroth Traroth 6 novembre 13:05

                    @njama
                    Et au fait, il y a bien eu un décès dû à la rougeole en France, en mars 2019. Après 3 en 2018. Donc arrêtez de dire n’importe quoi !


                  • Et hop ! Et hop ! 6 novembre 13:50

                    @Traroth

                    Il y a toujours un poucentage de morts causés par une mauvaise réaction à un vaccin, dans le cas d’un vaccin qui est appliqué plusieurs fois à des millions d’enfants, ça provoque forcément plusieurs dizaines de morts, plusieurss centaines de complications et de mutilations.

                    Quand une maladie a presque disparu au point de faire en moyenne 1 mort par an dans un pays de 65 millions d’habitants, la vaccination devient beaucoup plus dangereuse que la maladie. C’est pour ça que le BCG avait été supprimé, il tuait beaucoup plus que la tuberculose.


                  • Traroth Traroth 6 novembre 15:34

                    @Et hop !
                    Je répète donc : c’est la couverture vaccinale qui fait qu’il y a si peu de cas de rougeole en France. Si on ne vaccine plus, la couverture vaccinale (qui protège aussi ceux qui ne sont pas vaccinés) baisse, et le nombre de cas augmente, et avec lui, le nombre de décès.

                    Le BCG a été supprimé parce qu’il n’était pas suffisamment efficace, pas parce que la tuberculose a été éradiquée. Ce qui devrait rassurer les antivax : on ne les a pas attendu pour stopper la vaccination avec un vaccin insuffisamment efficace !

                    La seule maladie éradiquée, pour l’instant, c’est la variole, depuis 1979. Grâce à la vaccination ! Et alors ? On a arrêté de vacciner, là aussi.

                    Tant qu’une maladie n’a pas été éradiquée, la vaccination est nécessaire. Il suffit de constater la reprise des épidémies de rougeole en Europe, en bonne partie à cause des opinions néfastes répandues par les antivax, pour s’en convaincre.


                  • Lugsama Lugsama 6 novembre 22:33

                    @Traroth

                    « le taux de couverture vaccinale n’a jamais rien prouvé »

                    Laissez le dans son délire, scientifiquement c’est justement prouvé et incontestable, et ceux sur des décennies et multitudes de vaccins, mais il vous trouvera toujours une « coïncidence » pour expliquer que le vaccin n’y est pour rien.


                  • doctorix doctorix 6 novembre 23:03

                    @Traroth
                    Vous ne répétez que les âneries officielles.
                    Après 10 ans d’étude sur ce sujet, je vous le confirme.
                    La rougeole est une maladie bénigne en France.
                    Des épidémies de rougeole surviennent chez des populations vaccinées (comme à Disneyland).
                    Il y a eu 700 épidémies de rougeole en Chine malgré 99% de vaccinés.
                    En fait les vaccinés sont contagieux et propagent la maladie.
                    En ce qui concerne le ROR est l’autisme, j’avais publié un article à ce sujet, où l’on pouvait voir VAXXED.
                    https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/vaccinations-moi-medecin-je-181461
                    Une suite de ce film est en cours de publication, et je vous assure que ce ne sera pas triste.
                    Occupez-vous de ce que vous connaissez, et laissez la propagande à TF1 et BFMTV. Ca vous évitera d’être complice de crime contre l’humanité.


                  • doctorix doctorix 6 novembre 23:38

                    @Traroth

                    « Je répète donc : c’est la couverture vaccinale qui fait qu’il y a si peu de cas de rougeole en France. »
                    C’est parfaitement faux.
                    La rougeole avait diminué de 99% lorsque le vaccin a été généralisé.
                    Les cas de tuberculose ont diminué de moitié depuis la suppression du BCG obligatoire il y a un peu plus de dix ans.
                    La seule maladie éradiquée, pour l’instant, c’est la variole, depuis 1979.
                    L’OMS reconnait que ce n’est pas la vaccination qui a éradiqué la variole, mais la stratégie de surveillance endiguement.
                    https://blogs.mediapart.fr/ishtar/blog/031209/comment-fut-eradiquee-vraiment-la-variole
                    Ce que vous ignorez, c’est que les maladies épidémiques suivent des courbes de Gauss et finissent par disparaitre spontanément pour la plupart. Les labos se jettent la-dessus pour faire croire qu’ils produisent des vaccins efficaces.
                    Je pourrais aussi vous parler du tétanos, une maladie qui n’immunise pas. Mais le vaccin prétend faire mieux que la maladie ? Foutaises et tromperie...
                    Bref, vous avez tout faux, mais vous persistez par fanatisme religieux.


                  • Traroth Traroth 12 novembre 15:15

                    @doctorix
                    « Des épidémies de rougeole surviennent chez des populations vaccinées » : Non. La résurgence de la rougeole ces dernières années, grâce à semeurs de peur comme vous, l’a montré à nouveau : plus 90% des personnes contaminées ne sont pas vaccinées. Et la rougeole, quand on l’attrape, n’a rien d’une maladie bénigne, surtout si on n’est pas vacciné (parce que même si le vaccin n’a pas une efficacité totale, il diminue quand même la gravité de la maladie quand une personne vaccinée est contaminée). La rougeole peut causer des dégâts neurologiques irréversibles et même la mort. Ce n’est pas une question de zone géographique, il n’y a pas une espèce de magie à l’oeuvre qui ferait que la rougeole ferait moins de dégâts en France qu’ailleurs. Vous savez pourquoi les gens meurent peu ou souffrent peu de séquelles causés par la rougeole en France ? GRÂCE A LA VACCINATION !!!!


                  • Traroth Traroth 12 novembre 15:25

                    @doctorix
                    « La rougeole avait diminué de 99% lorsque le vaccin a été généralisé. »

                    Vous tordez les chiffres pour essayer de leur faire dire ce qui vous arrange. L’hygiène, une meilleure alimentation et l’amélioration des méthodes médicales avaient déjà fait baisser le nombre de cas de rougeoles. Là n’est pas la question. La rougeole est passée en France de 160.000 cas par an en 1988 à moins de 10.000 par an 2005. Et ça, c’est grâce à la vaccination.

                    http://www.reseau-canope.fr/svt-taches-complexes/articles/tt3st1c3uaeld02a.jpg

                    Et je répète, le BCG est un cas de vaccin inefficace, qui a été retiré SANS QUE LES ANTIVAX N’Y SOIENT POUR QUOI QUE CE SOIT ! Donc ARRÊTEZ d’essayer d’en tirer des arguments pour vos affirmations fumeuses ! C’est de l’escroquerie intellectuelle !


                  • sls0 sls0 4 novembre 14:30

                    Quand on voit le profil des aides des fondations Zuckerberg c’est assez orienté bien être et santé des gens.

                    Que l’Eglise du corps du christ qui interdit l’hospitalisation, les témoins de jehova qui interdisent la transfusion sanguine et les antivax ont une mauvaise presse auprès de Zuckergerg se comprend.

                    Vu le premier amendement US, le député aurait eu le même discours au sujet d’un prosélytisme nazi.

                    La liberté de parole c’est tout.


                    • Olivier Perriet Olivier Perriet 4 novembre 15:24

                      Est-ce que l’église du Bien de l’UPR interdit la vaccination ?

                       


                      • njama njama 4 novembre 16:46

                        @Olivier Perriet
                        Asselineau s’est exprimé sur ce sujet (8 juin 2017)
                        Quelle est la position de l’ UPR vis a vis des vaccins et de la loi Marisol Touraine ?
                        (5’25) https://www.youtube.com/watch?v=Kg-neUeFiEc


                      • amiaplacidus amiaplacidus 4 novembre 17:12

                        @njama
                        Voilà encore une raison de plus pour ne pas voter UPR.


                      • njama njama 4 novembre 17:36

                        @amiaplacidus
                        parce qu’il dit que c’est un sujet qu’il connaît mal ? mais quel autre candidat ou président d’un Parti politique aurait été questionné et se serait exprimé sur les vaccins ? aidez-moi je n’en ai aucun souvenir...
                        La réponse est simple, aucun, car ce n’est pas un sujet de droite ou de gauche. On devrait même ajouter que la vaccination ne devrait pas être un sujet politique. Mais en France elle l’est parce que c’est « une industrie »  ! La vaccination est d’abord au service de l’industrie.
                        "...les laboratoires pharmaceutiques constituent les partenaires naturels des pouvoirs publics, en raison des moyens humains, techniques et financiers qu’ils mobilisent. En effet, le marché mondial du vaccin est en constante expansion, avec une augmentation des ventes de 13 % à 14 % chaque année, soit deux fois plus que les médicaments traditionnels.
                        [...] Le marché des vaccins ne comprend qu’un petit nombre d’acteurs : quatre laboratoires fournissent ainsi 90 % des produits. En France, ils sont trois (GlaxoSmithKine, Sanofi-Aventis et Wyeth) à se partager 95 % du marché. Ces industriels consacrent 15 % à 20 % de leur chiffre d’affaires à la recherche et au développement de nouveaux vaccins. [...]
                        B UNE PRODUCTION NATIONALE COMPÉTITIVE MAIS CONCURRENCÉE
                        La France est le premier pays producteur de vaccins et exporte 85 % de sa production."
                        (pour plus détails https://www.agoravox.fr/commentaire4297689)


                      • Traroth Traroth 6 novembre 11:13

                        @njama
                        Ne vous en déplaise, l’industrie pharmaceutique fait infiniment plus de profits sur le dos d’un malade que sur celui d’une personne vaccinée.


                      • Et hop ! Et hop ! 6 novembre 13:52

                        @Traroth

                        Surtout quand la maladie a été causée par le vaccin, ça fait double bénéfice.


                      • doctorix doctorix 6 novembre 23:25

                        @Traroth
                        Nous sommes passés pour l’autisme d’un cas sur 15000, et nous approchons d’un cas sur 50 aux USA.
                        Génération sacrifiée, et la France va devoir entretenir à vie de malheureux légumes, tels qu’on peut les voir dans le film Vaxxed.
                        Et vous serez complice.
                        Il y a des cas où l’ignorance et le déni sont des crimes.
                        Quoiqu’il en soit, ce n’est ni à Google ni à Facebook d’interdire le débat sur ce sujet gravissime.
                        Ce qui était le sujet de cet article.


                      • njama njama 4 novembre 15:44

                        @sls0
                        A peu de choses près toutes les Constitutions modernes consacrent la liberté d’expression.
                        Ce qui est peu acceptable c’est la censure sans préavis ni justifications parce que « fake news » c’est un mot poubelle qui ne veut rien dire. 
                        Quand je lis sur le site de l’OMS que « la méfiance envers les vaccins » fait partie des DIX ennemis que l’OMS devra affronter cette année (Ten threats to global health in 2019) https://www.who.int/fr/emergencies/ten-threats-to-global-health-in-2019
                        il y a de quoi se questionner sur cette paranoïa collective ! messianique peut-être ? Laquelle ne m’impressionne pas du tout en raison même du principe de liberté d’expression assez indéboulonnable. Ça me fait plutôt rire tellement entre le poids médiatique de l’OMS et celui de quelques sites ou articles « alternatifs » d’opposants c’est disproportionné ! Je ne m’imaginais pas avoir autant d’importance lol !
                        Donc puisque rien ne peut empêcher les personnes de s’exprimer, nos gouvernements étant réduits à l’impuissance devant la controverse scientifique  le seul moyen dont dispose ceux que cela dérange est l’hypocrisie sous différentes formes, censure (Facebook et autres), pression professionnelle, exclusion parfois, l’insulte ad hominem pour disqualifier le détracteur (antivax, charlatan,...).


                        • doctorix doctorix 6 novembre 23:28

                          @njama

                          « le poids médiatique de l’OMS »
                          L’OMS est financé à 80% par les laboratoires pharmaceutiques.
                          Le seuls à produire des études sur les vaccins avant AMM sont les laboratoires.
                          Autant demander à un boucher si sa viande est bonne.


                        • titi 4 novembre 16:24

                          Depuis l’entrevue de mignon 1er et de montagne de sucre les censures se multiplient sur Fuck de bouc surtout si vous dites du mal de Mignon !


                          • njama njama 4 novembre 16:56

                            Les vaccins un sujet épidermique pour certains intégristes de la seringue

                            Vaxxed II : The People’s Truth will be premiered on 6 November in 50 venues across America. Its producers, led by Robert F Kennedy Jr, are keeping locations secret with tickets sold quietly in advance in the hope of foiling efforts to block the movie.
                            From 7 November, the film will be taken on the road in the same “Vaxxed” bus that was deployed in 2016 to disseminate the original film, traveling more than 50,000 miles from coast to coast of the US.

                            https://www.theguardian.com/us-news/2019/oct/31/vaxxed-2-movie-sequel-release-fears-propaganda

                            (traduction) Vaxxed II : The People’s Truth sera présenté pour la première fois le 6 novembre dans 50 lieux aux États-Unis. Ses producteurs, dirigés par Robert F Kennedy Jr, gardent les lieux secrets avec des billets vendus discrètement à l’avance dans l’espoir de déjouer les efforts pour bloquer le film.
                            A partir du 7 novembre, le film prendra la route dans le même bus « Vaxxed » qui a été déployé en 2016 pour diffuser le film original, parcourant plus de 80 000 km d’un océan à l’autre des Etats-Unis.


                            • njama njama 4 novembre 17:06

                              Vaxxed 2 : The People’s Truth - Official Trailer

                              (2’45) https://www.youtube.com/watch?v=HS5R4ZkqAEI&list=PLDVa-xD0B4lJXcCDek8rZh5bfMaZ5pAef&index=2&t=0s

                              Vaxxed II : The People’s Truth’ is the follow-up to the award-winning documentary, ’Vaxxed : From Cover-Up To Catastrophe.’ When we set out across America promoting Vaxxed, thousands of empowered parents traveled miles to share the stories of what happened to their children. These stories created a movement. A revolution that will change history forever. The parents have been lied to and will be silenced no longer.
                              This is your story, your truth, and now we need your help to tell it.

                              (trad) Vaxxed II : The People’s Truth est la suite du documentaire primé, ’Vaxxed : From Cover-Up To Catastrophe.’ Lorsque nous avons traversé l’Amérique pour promouvoir Vaxxed, des milliers de parents autonomes ont parcouru des kilomètres pour raconter ce qui est arrivé à leurs enfants. Ces histoires ont créé un mouvement. Une révolution qui changera l’histoire pour toujours. On a menti aux parents et on ne les fera plus taire.
                              C’est votre histoire, votre vérité, et maintenant nous avons besoin de votre aide pour la raconter.


                              • Traroth Traroth 6 novembre 11:14

                                @njama
                                Documentaire primé ? Primé par qui ? Par quoi ?


                              • njama njama 6 novembre 18:36

                                @Traroth
                                Documentaire primé ? Primé par qui ? Par quoi ?

                                Vaxxed, winner of the national Health Freedom Congress Award 2016
                                Vous pouvez voir la remise des prix à Andrew Wakefield et Del Bigtree dans l’introduction de la vidéo :
                                2016 Congress Awards presentations
                                « ... awarded for the film’s ability to bring to the public the untold truth about the lack of scientific integrity at the CDC regarding vaccines... high for the film’s remarkable interviews with pharmaceutical insiders, doctors, politicians, and parents, on vaccines and their children, that revealed deception that has contributed to the skyrocketing increase of autism and potentially the most catastrophe epidemic of our lifetime. »
                                https://www.youtube.com/watch?v=9EJEqssOAOU

                                « ... décerné pour la capacité du film à faire connaître au public l’indicible vérité sur le manque d’intégrité scientifique du CDC en ce qui concerne les vaccins... haute pour les remarquables entretiens du film avec des professionnels du médicament, des médecins, des politiciens, et des parents, sur les vaccins et leurs enfants, qui ont révélé la tromperie qui a contribué à l’augmentation fulgurante de l’autisme et potentiellement l’épidémie la plus catastrophique de notre temps. »


                              • njama njama 6 novembre 22:13

                                @Traroth

                                Documentaire censuré ! censuré par qui ? par quoi ? ou pour quoi ?

                                Vaxxed
                                Projections
                                Supprimé de la programmation du Festival du film de Tribeca en 2016 en raison de protestations, entre autres, de la communauté scientifique7,8, Vaxxed devait être diffusé au parlement européen en février 2017, par la députée française Michèle Rivasi9, mais les protestations des députés britanniques ont là aussi conduit à l’annulation de cette projection10. Il a été discrètement projeté au festival de Cannes de 2017, et connaît une large diffusion aux États-Unis, en Europe, et en Chine11.
                                https://fr.wikipedia.org/wiki/Vaxxed
                                Qui c’est au juste « la communauté scientifique » ?


                              • njama njama 6 novembre 22:34

                                @Traroth

                                censuré par qui ?

                                nous ne le saurons jamais exactement, on peut juste dire que toutes ces personnes influentes sont des faux-jetons, des vendus de la pire espèce.

                                censuré par quoi ?

                                par les médias soit leurrés parce que leurs journalistes ne font pas leur boulot de vérifier les infos, soit complices de colporter des « fake news » pour des sombres histoires de maintenir les rentes que leur fournissent les annonceurs.

                                censuré pourquoi ?

                                parce que le film « Vaxxed » avec nombre de témoignages à l’appui dénonce la fraude du CDC, le Center of Disease Control https://www.cdc.gov/ qui est un organisme qui dépend du gouvernement US et que cela fera un scandale d’État, et plus même, un scandale mondial car les gouvernements de nombreux pays suivent aveuglément le CDC, la FDA, l’OMS comme des petits caniches.

                                L’incroyable censure mise en œuvre contre la diffusion de Vaxxed ne peut s’expliquer que par la corruption tellement cela dépasse une simple controverse scientifique.


                              • njama njama 6 novembre 22:38

                                @Traroth
                                et puis il y a des business plan avec la vaccination, des perspectives juteuses qui ne vont pas arriver par l’opération du saint-esprit !

                                Le marché mondial des vaccins doublera d’ici à 2025

                                18/03/2016
                                Coqueluche, diphtérie, tétanos, poliomyélite, grippe, pneumocoque, rougeole, cancer du col de l’utérus, varicelle, tuberculose, méningite... le marché mondial des vaccins a enregistré une progression de 24% entre 2011 et 2014. Une croissance qui « devrait se maintenir voire s’intensifier », prévoit le cabinet Alcimed*, qui table sur un chiffre d’affaires multiplié par 2,5 d’ici à 2025.
                                ... leurs ventes mondiales sont loin de reculer. Celles-ci sont passées de 26 milliards de dollars en 2011 à 32,3 milliards de dollars en 2014 et devraient avoisiner les 80 milliards de dollars en 2025, selon l’étude du cabinet Alcimed.

                                https://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/chimie-pharmacie/le-marche-mondial-des-vaccins-doublera-d-ici-a-2025-557908.html

                                * ALCIMED est une société de Conseil en Innovation et Développement de Nouveaux Marchés spécialisée dans les sciences de la vie (santé, biotech, agroalimentaire), la chimie, les matériaux et l’énergie ainsi que dans l’aéronautique, le spatial et la défense.


                              • njama njama 10 novembre 15:49

                                Vaxxed ...

                                « L’étude dite Wakefield de 1998, cosignée par treize scientifiques dont le chef de service le Pr John Walker Smith, radié par l’Ordre des médecins britannique avec Wakefield en février 2010, mais blanchi en appel en mars 2012, grâce au financement par le collège des professeurs. Wakefield n’a pas fait appel à cause du coût d’environ 500 000 euros. Le retrait de l’article est intervenu douze ans après sa parution et cinq jours après la radiation à l’Ordre. En appel, devant la Haute Cour de justice britannique, le juge Justice Mitting a estimé que la radiation était abusive et qu’il n’y avait aucune fraude dans l’étude parue dans le Lancet. »

                                Michèle Rivasi, Le Point.fr 29/10/19
                                Vaccins, homéopathie, Linky : on a tenté de dialoguer avec Michèle Rivasi


                              • Samson Samson 4 novembre 19:34

                                « Je crois que nous allons tout droit vers la censure globale, et que cet épisode n’est qu’un avant-goût.
                                D’ailleurs, sur bien des sujets, il faut aller très loin sur les pages de google pour trouver l’information essentielle, et cela de plus en plus. Si on la trouve.
                                ... Nous allons tout droit vers la pensée unique. »

                                Le fond de commerce des GAFAM (Google, Amazon, Facebook, Apple, Microsoft) - auxquels on peut ajouter Twitter - est constitué de la somme d’infos et de données qu’ils recueillent et stockent sur chacun de leurs utilisateurs. Toutes ces données sont ensuite algorithmiquement traitées pour être revendues, soit à des fins de ciblages publicitaires et commerciaux, soit « autres ».

                                Nul ne doute de la valeur de telles masses de données accumulées, tant à l’analyse des tendances de l’opinion qu’au ciblage individuel d’opposants, délinquants, terroristes, écologistes, séditieux, ... et que « business às usual » les monopoles de fait concentrés par ces entreprises leur permettent de les négocier en position de force par tout état ou pouvoir intéressé.

                                Et comme pour rappel, les sièges sociaux de ces six entreprises sont tous établis sur territoire U$, ils sont directement soumis aux lois d’exceptions décrétées dans le cadre du « Patriot Act » qui offrent à l’Oncle Sam toute latitude de les contraindre à fournir en toute discrétion et confidentialité les données dont elles disposent .

                                Qu’après un premier stade d’ouverture essentiellement destiné à habituer et fidéliser massivement l’usager, les services fournis par les GAFAM modifient progressivement leurs algorithmes pour soumettre ensuite l’usager captif aux prescrits d’une Pensée Unique mondialisée et marginaliser toute modalité d’expression alternative à son modèle ne relève jamais que de l’élémentaire logique du système.

                                Et pour ceux qui en douteraient encore, la croisade de contrôle lancée par la presse-système elle-même avant de pousser le ridicule jusqu’à se voir officialisée par le législateur français ne laisse place à aucune espèce d’équivoque.

                                En vous présentant mes cordiales salutations ! smiley


                                • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 4 novembre 20:52

                                  @Samson
                                  Je ne m’intéressais pas trop à la 5G, avant de lire ce article :
                                  « Le Nouveau monde la veut, la démocratie attendra » de Vincent Held.

                                  Et j’ai découvert à quoi cela allait servir, à plein de choses parfois utiles, mais aussi à la surveillance des citoyens et de l’espace public...

                                  "Commençons par le commencement : à quoi sert réellement la 5G ? Eh bien, comme l’expliquent la documentation officielle de l’Union européenne ou de la Confédération suisse, les domaines d’applications ne se limitent certainement pas à un plus haut débit d’Internet pour les téléphones portables. La 5G permet par exemple :

                                  • le pilotage des voitures autonomes et autres « robots » (comme les drones de livraison) ;
                                  • le pilotage « en temps réel » de « réseaux d’électricité intelligents » avec une surveillance de votre consommation via des compteurs du type Linky ;
                                  • idem pour la gestion et la distribution de l’eau courante ;
                                  • l’analyse en temps réel de « vidéos haute définition » à des fins de « sécurité publique » (reconnaissance faciale, etc.) ;
                                  • la transmission de données médicales (e-médecine, montres connectées, etc.) ;
                                  • et bien d’autres choses encore !..."


                                • Samson Samson 4 novembre 21:12

                                  @Fifi Brind_acier
                                  Entre la bienveillance de « Big Brother » et la vigilance sans sommeil de ’l« œil de Sauron », en route pour un Meilleur des Mondes qui paraît déjà bien avancé !

                                  Les services « offerts » par les GAFAM devraient en toute logique citoyenne relever du service public : pas gagné quand même l’eau, l’énergie, la santé et les transports se voient privatisés.

                                  Nous ressaisir pour nous réapproprier nos libertés et le bien public relève chaque jour un peu plus de l’urgence !

                                  Merci pour le lien et cordiales salutations à vous ! smiley


                                • lloreen 4 novembre 21:07

                                  La 5G est l’aboutissement du plan massif de dépopulation.

                                  Pour voir un échantillon de ce que cela peut représenter je vous invite à voir cette vidéo.

                                  https://www.youtube.com/watch?v=3AnfSYjDu14

                                  Veuillez sauvegarder cette vidéo dont il n’existe que cette version en français.

                                  Voici le site du Dr Horton.

                                  https://stop007.org/


                                  • vesjem vesjem 4 novembre 23:20

                                    @lloreen
                                    pour télécharger des videos youtube, se servir du site « notube » (taper MP4)


                                  • lloreen 4 novembre 21:21

                                    Petit rappel:L’avertissement du Dr Mathias Rath aux allemands et aux peuples d’Europe.

                                    https://www.youtube.com/watch?v=zkooBI-HPCU

                                    Ses sages paroles risqueront de glisser sur les dormeurs invétérés et autres décérébrés.Pour les autres, il est temps de réagir.


                                    • doctorix doctorix 7 novembre 00:09

                                      @lloreen
                                      Très bon discours.
                                      Je vais m’intéresser aux travaux du Dr. Rath.


                                    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 10 novembre 12:24

                                      @doctorix
                                      Ses travaux sont sans doute intéressants, mais sur le plan politique, il conseille de sortir de l’euro, mais ni de l’ UE, ni de l’ OTAN. Et il veut réformer l’Europe.


                                    • vesjem vesjem 4 novembre 23:04

                                      Zuckerberg (censure anti-vaccins)

                                      et bouzin (11 vaccins obligatoires), auraient-ils reçu des injonctions du sommet de la pyramide pour réduire les cerveaux des goys à l’état de légume ?


                                      • doctorix doctorix 7 novembre 00:17

                                        @vesjem
                                        Les enfants vaccinés sont cinq fois plus malades que les non vaccinés : la normalité devient la maladie, selon le souhait de Big Pharma.
                                        Il s’agit d’allergies, d’asthme, d’épilepsie, de maladies auto-immunes, d’otites à répétition, de pneumopathies, la liste est encore longue.
                                        Un sénateur américain avait essayé d’obtenir une comparaison entre la santé d’enfants complètement vaccinés et non vaccinés. Il a échoué.
                                        Mais d’autres l’ont fait, d’où les résultats que j’avance.


                                      • vesjem vesjem 8 novembre 15:37

                                        @doctorix
                                        quelle bande d’enfoirés et de tueurs en série !


                                      • leypanou 10 novembre 11:27

                                        @doctorix
                                        Un sénateur américain avait essayé d’obtenir une comparaison entre la santé d’enfants complètement vaccinés et non vaccinés. Il a échoué 

                                         : en France, vous ne risquez pas de voir un sénateur ou député qui oserait faire çà.
                                        La dictature de la pensée¹ est bien en place ici.
                                        ¹ : lors d’une émission C dans l’air, le journaliste Jean-Dominique Merchet avait sorti que ce qu’on raconte sur les Kurdes est un mythe, qui a fait dire à la présentatrice Caroline Roux gênée « vous êtes à contre-courant ici ».
                                        Quelqu’un qui dit du mal des vaccins -ainsi que d’autres choses- à la télé a peu de chance d’être ré-invité.


                                      • njama njama 10 novembre 13:40

                                        @leypanou
                                        Buzyn et Rivasi s’écharpent (encore) sur l’efficacité des vaccins
                                        Par LEXPRESS.fr , publié le 30/10/2019

                                        [...] Alors qu’elle évoquait un possible lien entre le vaccin contre l’hépatite B et la sclérose en plaques, Michèle Rivasi a assuré que « Agnès Buzyn elle-même » lui a assuré qu« ’on s’est aperçu qu’il y a plus de risques à vacciner des ados que des bébés »  : « Sur le fond, le lien de causalité est un principe juridique et non scientifique (...) Il faut reconnaître en l’espèce qu’il n’y a pas de consensus scientifique, mais vous ne pouvez pas dire ’toutes les études prouvent le contraire’ », a jugé l’écologiste.[...]
                                        https://www.lexpress.fr/actualite/societe/sante/buzyn-et-rivasi-s-echarpent-encore-sur-l-efficacite-des-vaccins_2105307.html

                                        Vaccins, homéopathie, Linky : on a tenté de dialoguer avec Michèle Rivasi
                                        Publié le 29/10/2019 à 11:47

                                        [...] Agnès Buzyn, elle-même, m’a dit qu’on s’est aperçu qu’il y a plus de risques à vacciner des ados que des bébés. Voilà ce que m’a déclaré la ministre ! Sur le fond, le lien de causalité est un principe juridique et non scientifique. De même, pour votre gouverne, la justice s’appuie sur des expertises scientifiques. Il faut reconnaître, en l’espèce, qu’il n’y a pas de consensus scientifique, mais vous ne pouvez pas dire que « toutes les études disent le contraire ». Ce serait un déni.[...]

                                        https://www.lepoint.fr/societe/vaccins-homeopathie-linky-on-a-tente-de-dialoguer-avec-michele-rivasi-29-10-2019-2344075_23.php


                                      • njama njama 10 novembre 13:53

                                        « Je ne suis pas contre le vaccin contre la rougeole. Le problème, c’est que les laboratoires nous obligent à prendre le vaccin trivalent ROR (rougeole, oreillons et rubéole). Moi je veux un vaccin monovalent ! Car des études américaines montrent que les effets secondaires sont plus importants avec le trivalent qu’avec le monovalent.

                                        C’est de la vente forcée... Je réclame simplement de la transparence pour savoir ce qu’il y a dedans (nanoparticules, adjuvants, conservateurs, mercure…), ce qui est légitime. Est-ce que dire cela, c’est être complotiste ou obscurantiste ?
                                        Vous instillez le doute…

                                        Au contraire, je veux dissiper le doute qui se développe dans l’opacité, les conflits d’intérêts… »
                                        Michèle Rivasi, Le Point.fr 29/10/19


                                      • njama njama 4 novembre 23:11

                                        BIG PHARMA VOUS SURVEILLE ! trouvé ce petit échange sur le Blog PHARMACRITIQUE :
                                        Bonjour
                                        Un petit article de la « revue du praticien », le n°873, bimensuel de janvier 2012, ayant pour intitulé : « l’ostéoporose dévoilé ? »
                                        Il signale que « ...Amgen et GSK ont présenté les résultats d’une veille internet inédite sur l’ostéoporose... » lors du 24ème congrès de rhumatologie.
                                        Ainsi « 44 blogs, 208 forums » ont été « espionnés » pour avoir un éclairage de la perception de l’ostéoporose sur le net et les patients.
                                        Conclusion de cette étude :
                                        - le défaut d’observance des patients (pour leurs traitements chimiques),
                                        - tentative des patients de se tourner vers d’autres solutions non chimiques,
                                        - confusion pour les produits laitiers et l’ostéoporose.
                                        Conduite à tenir pour les médecins d’après cette veille internet, je cite :
                                        « ...Alors que cette maladie cumule sous-diagnostic et mauvaise observance, il apparaît plus que jamais nécessaire que le médecin soit au cœur de la prise en charge ».

                                        Mon interrogation est la suivante, pourquoi les laboratoires font-ils des veilles internet ?
                                        Pour mieux vendre leurs médicaments et infléchir l’émergence d’autres possibilités thérapeutiques.
                                        Je ne doute pas que d’autres types d’études du même genre sont faites pour d’autres affections.
                                        Docteur Paulo vendredi 31 août 2012
                                        RÉPONSE DE ELENA PASCA
                                        Bonjour,
                                        Merci pour les remarques et les références.
                                        Si l’on ajoute à cette veille internet les modalités d’interférence directe, c’est-à-dire les forums (associatifs ou dits « indépendants »), les blogs et les réseaux sociaux pilotés plus ou moins directement par l’industrie pharmaceutique et poussant à la médicalisation et à la médicamentation systématique...
                                        Cela participe du ghost management par les laboratoires pharmaceutiques. Et permet effectivement de mieux cibler et ajuster leur marketing. Par l’observation, les firmes savent comment trouver les points névralgiques, à quoi les usagers sont sensibles, etc.
                                        Cordialement

                                        http://pharmacritique.20minutes-blogs.fr/archive/2012/01/22/fractures-atypiques-du-femur-sous-bisphosphonates-effet-inde.html#more


                                        • GerFran 5 novembre 09:05

                                          Le Parlement européen demande aux États de s’orienter vers une vaccination tout au long de la vie.

                                          https://www.youtube.com/watch?v=dIrNPby3BKs

                                           


                                          • njama njama 6 novembre 10:55

                                            Complotisme ou pas, le programme €uropéen de vaccination de masse, et même mondial, existe bel et bien, la preuve :

                                            Message d’une commentatrice sous la vidéo Senta Depuydt / Wakefield :

                                            Charlotte Paquerette

                                            Ce que nous prépare la Commission Européenne à propos de la vaccination :

                                            Calendrier européen de vaccination pour tous

                                            Système numérique de surveillance (carnet électronique de vaccination)

                                            Lutte sans merci contre les informations indépendantes des lobbys

                                            Journal officiel de l’Union européenne
                                            RECOMMANDATION DU CONSEIL du 7 décembre 2018 relative au renforcement de la coopération contre les maladies à prévention vaccinale (2018/C 466/01)

                                            https://eur-lex.europa.eu/legal-content/FR/TXT/HTML/?uri=CELEX%3A32018H1228%2801%29&from=GA&fbclid=IwAR1ag7RzWBa9eottqyvsG5IDq5EgPVUNTGhnSKThHM37JxYLF5CEOU8eYyA


                                          • njama njama 6 novembre 11:07

                                            L’Union €uropéenne se sert dans la poche de tous les citoyens sans leur consentement pour financer ce programme mondial !

                                            (24) La Commission soutient l’amélioration de l’accès aux vaccins modernes et essentiels dans les soixante-dix-sept pays les plus pauvres au moyen de l’Alliance mondiale pour les vaccins et la vaccination (GAVI) depuis ses débuts en 2000. 83 millions d’EUR ont été versés jusqu’en 2015, ce qui a contribué à la vaccination totale de 277 millions d’enfants entre 2011 et 2015, et 200 millions d’EUR supplémentaires ont été promis pour la période 2016-2020, l’objectif étant que 300 millions d’enfants supplémentaires soient vaccinés entre 2016 et 2020.


                                          • Lugsama Lugsama 6 novembre 22:37

                                            Les antivax sont sont responsable de morts. Si on filtre les appels à la haine pas de raison de laisser passer le complotisme le plus absurde lorsqu’il est criminel. Vous pouvez toujours faire la propagande de la terre plate ou des chemtrails, la on peut se marrer sans risque pour les crédules.


                                            • njama njama 6 novembre 22:48

                                              @Lugsama
                                              et ils sont responsables des accidents de la route pendant que vous y êtes !
                                              Vous comptez ouvrir un procès en sorcellerie contre les antivax ?

                                              faut p’t-être balayer devant sa porte non ?
                                              « Le ministère estime qu’il y a entre 12 000 et 24 000 morts par an dues aux erreurs médicales »

                                              https://www.lepoint.fr/societe/le-livre-noir-des-hopitaux-26-03-2009-329233_23.php
                                              le ministère n’est pas à 10 ou 12.000 près
                                              à côté de cela 1 mort de la rougeole par an en moyenne, la plupart du temps une personne immunodéprimée ou victime d’une cause iatrogène...fait très pâle figure, c’est même assez transparent


                                            • Lugsama Lugsama 6 novembre 22:56

                                              @njama

                                              Le rapport entre votre liens et les vaccins ? Aucuns.


                                            • doctorix doctorix 7 novembre 00:25

                                              @Lugsama

                                              Les antivax sont responsable de morts.
                                              Il faudrait nous les citer.
                                              Nous, on peut vous trouver des morts par centaines, mais surtout des blessés par millions, sous l’effet des vaccins abusifs.
                                              C’est vous qui êtes criminel, et ce n’est qu’une question de temps avant que vous n’en preniez conscience.
                                              Mais vous n’avez rien lu à propos des thèses antivaccinales.
                                              Vous pourriez commencer par Michel Georget (Vaccinations, les vérités in désirables) ou « La Bonne santé des enfants non vaccinés », de Françoise Berthoud.
                                              A ce moment, vous pourrez parler : mais alors vous direz comme nous.
                                              C’est l’ignorance qui vous guide, et un sectarisme fanatique et religieux.
                                              Vous êtes un manipulé.


                                            • Lugsama Lugsama 10 novembre 23:32

                                              @doctorix

                                              Non, c’est la science. Scientifiquement les vaccins sauvent des vies, et c’est incontestable. La croyance (criminel) ce sont les antivax, ça ne repose que sur des fantasmes.


                                            • njama njama 11 novembre 20:57

                                              @Lugsama
                                              Scientifiquement les vaccins sauvent des vies, et c’est incontestable.


                                              Je vous mets au défi de le prouver.
                                              Pour qu’ils auraient sauvé des vies il vous faudrait prouver que les personnes (vaccinées) auraient été (au moins en grand nombre) contaminées, objectivement c’est impossible.
                                              Il est impossible pour le vacciné de savoir s’il a été protégé par le vaccin, de même qu’il est impossible au non-vacciné de dire qu’il aurait péri d’une infection si son système immunitaire l’a repoussé.
                                              Tout cela ce sont des conjectures... peut-être chimériques
                                              Le mantra les vaccins ont sauvé des millions de vies ça relève de la légende, pas de la science, pas même des statistiques.


                                            • JPCiron JPCiron 6 novembre 23:18

                                              Merci pour mettre ainsi les pieds dans le plat.

                                              J’ai le sentiment que nos élus n’ont plus la main, sur bien des sujets.

                                              .

                                              Ce matin, j’ai entendu que les différents canaux de Cartes de Crédit (dominéespar les USA) on pu ’étouffer’ Assange ainsi que plusieurs Entreprises, en bloquant tous les paiements. En fait, nous sommes un vassal de fait de ces Entreprises Financières Américaines. Aussi, certains politiques proposent de relancer l’idée (déjà proposée voici bien des années) d’un système de paiement européen. Au nom de la libre concurrence, les lobbies US en Europe vont tenter (et réussir à nouveau ?) à bloquer le projet.

                                              .

                                              L’Europe encourage adopte la définition du lobby IHRA et demande à chaque pays de le transposer dans le droit national. Ce qui interdirait toute critique des actions des gouvernements Israéliens. Aux USA, je crois qu’on y est déjà.

                                              En France, nos élus préfèrent demander aux Facebook et autres de supprimer les discours de haine etc etc. Ainsi, l’interprétation de notre Droit (la censure) est fait sur la base de ce que raconte un lobby veillant sur des intérêts étrangers, selon le ressenti des modérateurs Facebook/etc eux aussi étrangers. On a abandonné notre souveraineté. Depuis longtemps.

                                              .

                                              Par ailleurs, sur internet, les USA ont déjà depuis longtemps les moyens de ’’passer au tamis’’ toutes les communications occidentales.

                                              .

                                              Mais les gens ne se rendent pas compte.

                                              .

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès