• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Le régime iranien n’échappera pas au coronavirus

Le régime iranien n’échappera pas au coronavirus

  • L’opposition iranienne, a annoncé, le dimanche 1er mars 2020 à 20h, (heure iranienne), que le nombre de morts causés par le coronavirus a dépassé les 650.

  JPEG

Le COVID-19 se répand rapidement dans tout le pays alors que le régime iranien cherche à le dissimuler. Si l'on dénombre les personnes infectées et mortes en Iran avec le taux de mortalité de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) (2 %), le bilan des décès s'élève à 59 morts jusqu'à présent en Iran et cela signifie qu'au moins 2950 personnes sont infectées. Si l'on compare la population iranienne à celle de la Chine, ce chiffre indique une situation plus grave que celle de la Chine. Cependant, la nouvelle de l'épidémie du Coronavirus en Iran a été rendue publique il y a moins d'une semaine, alors qu'elle l'est en Chine depuis plus d'un mois. Ainsi, même en termes de coefficient de temps, l'apparition du virus en Iran a été beaucoup plus rapide qu'en Chine.

Avec la révélation du député de Qom, Amir Abadi, sur le nombre de personnes infectées et mortes dans la ville, cela est devenu un chaos dans le régime. Dans son tweet, le secrétaire du Conseil suprême de sécurité nationale, Shamkhani, a exhorté le Procureur général du régime à vérifier les déclarations d'Amir Abadi, ce qui est un acte menaçant à son encontre.

Un porte-parole de l'agence de l'aviation civile a déclaré : « Aucune mesure n'a été prise à ce jour pour suspendre les vols vers et en provenance de la Chine. » (Journal indépendant, 25 février)

Un autre aspect de la sécrétion criminelle du régime des mollahs sur l'épidémie du Coronavirus, en plus de maintenir les citoyens de Qom dans l'ignorance, est le refus de mettre la ville en quarantaine comme centre de concentration du virus. Il a été rapporté le 24 février que Khamenei et le commandant des Gardiens de la révolution (pasdaran) ont empêché de la divulgation d’informations sur le COVID-19. Tout comme le régime n'a imposé aucune restriction à l'entrée des avions chinois en Iran, il n'y a aucune restriction en Iran sur la prévalence de ce virus mortel.

Le secret criminel

Selon le député, les hauts dirigeants du régime savaient le 13 février que les « premières morts » présumées avaient été causées par le coronavirus. L'aveu d'Amir Abadi selon lequel « Corona est à Qom depuis trois semaines » indique que les dirigeants du régime ont refusé de déclarer qu'ils maintenaient le rassemblement anniversaire de la révolution islamique et les élections parlementaires de manière « favorable », indépendamment de la vie du peuple et de la détérioration de la situation. Dans son communiqué du 23 février, Khamenei a également utilisé le coronavirus pour attribuer l'échec désastreux de la campagne électorale aux « ennemis de la révolution » et à leur utilisation de la maladie.

Dans son discours public du 23 février, Khamenei s'est même abstenu d'exprimer nominalement sa sympathie aux victimes du virus. Sans même mentionner COVID-19, il a déclaré que les rapports sur la propagation du virus étaient une excuse pour inciter les gens à boycotter l'élection. « Au cours des deux derniers jours, le prétexte d'une maladie et d'un virus a été utilisé, et leurs médias n'ont pas manqué la moindre occasion de décourager les gens de voter, même pas pendant plusieurs heures", a déclaré Khamenei.

 

Appel à l'OMS

Suite à un appel de la dirigeante de l'opposition iranienne Maryam Radjavi, les délégations de l'Organisation mondiale de la santé devaient arriver à Téhéran le mardi 25 février, mais le voyage a été reporté. Il est clair que le régime craint d'ouvrir sa frontière aux observateurs internationaux. Parce qu'il sait que sa dissimulation délibérée et son secret seront révélés et que les observateurs internationaux reconnaîtront comment ce régime médiéval a détruit toutes les infrastructures et que cette tragédie se reflétera dans le monde.

A cet égard, Maryam Radjavi a exhorté le Secrétaire général des Nations Unies et l'Organisation mondiale de la santé à ne pas retarder l'aide à la visite du peuple iranien, car c'est la volonté du peuple iranien et des Nations Unies qui ne doit pas succomber à l'obstruction des mollahs.

L’opposition iranienne, par la voix de l’Organisation des Moudjahidines du peuple d’Iran a annoncé, le dimanche 1er mars 2020 à 20h, (heure iranienne), que le nombre de morts causés par le coronavirus a dépassé les 650.

La même source détaille comme suit ce chiffre : quelque 150 victimes à Téhéran, 46 à Ispahan, 23 dans la province de Guilan, 18 dans celle de Lorestan et 45 dans les provinces de Kermanchah sont mortes jusqu’à présent. En outre, 14 à Machad, 11 à Sorkh-Hessar, 116 à Shahsavar et au moins 150 à Qom ont également perdu la vie. Dans d’autres villes, dont Ahwaz, Karadj, Andimeshk, Iranshahr, Bandar-Abbas, Saqqez, Oroumieh, Ilam, Tabriz, Saveh, Arak, Yassouj, Hamedan, Nichapour, Semnan, Yazd, Qazvine et Kashmar, une ou plusieurs personnes sont mortes.

 

Encours les mensonges des dirigeants du régime

Le journal officiel Jahan-e San'at a reconnu le 23 février cette perversion et les mensonges des dirigeants du régime : « Il semble maintenant que les autorités aient d'abord voulu dissimuler l'apparition du coronavirus dans le pays, ou du moins jusqu'au 21 février, date des élections législatives. Mais la mort des deux personnes a perturbé les plans du gouvernement. Le comportement des responsables au cours des dernières décennies a sapé la confiance des citoyens à leur égard. Ce qui est plus dangereux qu'un Coronavirus pour une société, c'est la méfiance des citoyens envers les autorités. »

Le même jour, un autre journal officiel, Hamdeli, a rappelé les mensonges du régime à la suite de l’abattage intentionnel de l'avion de ligne ukrainien et l'a décrite comme une attaque contre la confiance du public et a averti les dirigeants du régime des conséquences désagréables du secret sur le coronavirus : « La crise est encore plus grave que ne le prétendent les autorités et les médias nationaux. Après quelques jours où les responsables seront contraints de déclarer l'état d'urgence, elle fait une fois de plus prendre conscience de quelque chose qui ne plairait pas au gouvernement de la République islamique. »

Révolution de la douloureuse tragédie de l'avion de ligne ukrainien

Le secret du régime des mollahs sur le Coronavirus est un prolongement de sa politique sur les statistiques du soulèvement des Martyrs de novembre 2019 et de l’abattage de l'avion ukrainien. En raison de la nature cruelle et scandaleuse de cette politique du secret, certains journaux et médias iraniens ont même commencé à la comparer à des tirs intentionnels sur l'avion de ligne ukrainien ou à la non-publication des statistiques sur les martyrs lors du soulèvement de novembre.

Et maintenant, le Coronavirus a été ajouté à l'exportation des mollahs. Le début de ce régime a été marqué par l'exportation du fondamentalisme et a conduit à l'exportation du terrorisme, de la guerre et de la mort. Aujourd'hui, le coronavirus est devenu un outil d'exportation de la crise.

Il ne fait aucun doute que le régime des mollahs ne sera pas exempt des conséquences politiques et sociales du Coronavirus. La perspective de cette réalité a inévitablement déjà fait surface dans les médias proches du régime : « Le résultat final sera la méfiance populaire et une horreur paralysante dans les mois à venir. » (Journal indépendant, 25 février)


Moyenne des avis sur cet article :  1.97/5   (37 votes)




Réagissez à l'article

53 réactions à cet article    


  • Massada Massada 3 mars 13:43

    Tous nos encouragements aux familles iraniennes qui sont frappées par une double peine ; un virus mortel le Covid19, et les mollahs comme dirigeants, cela fait tout de même beaucoup pour une seule population.

     

    On aura aussi une pensée pour les femmes iraniennes qui continuent à être envoyées en prison lorsqu’elles décident de ne plus porter le voile islamique.


    • pemile pemile 3 mars 14:00

      @Massada "Tous nos encouragements aux familles iraniennes qui sont frappées par une double peine ; un virus mortel le Covid19, et les mollahs comme dirigeants« 

      La première va peut être les débarrasser de la deuxième ?

       »On aura aussi une pensée pour les femmes iraniennes qui continuent à être envoyées en prison lorsqu’elles décident de ne plus porter le voile islamique."

      Les femmes Afghanes sont aussi plus qu’inquiètes de l’accord entre les USA et les talibans.


    • L' Hermite (IX) prong 3 mars 14:15

      @pemile

      Toi aussi tu t’ est fait avoir par la fable des gentils « démocrate iranien » ?
      ils ont fait plus d’ attentat que le régime islamiste .

      le slogan et le logo , sont assez parlant ....


    • pemile pemile 3 mars 14:24

      @prong « Toi aussi tu t’ est fait avoir par la fable des gentils « démocrate iranien » ? »

      Parce que je serais content que le covid19 fasse un peu de ménage chez les vieux enturbannés qui tiennent le pouvoir ?

      « ils ont fait plus d’ attentat que le régime islamiste . »

      Par définition, le régime ne fait pas d’attentat, il tire sur la foule ou emprisonne en toute « légalité » smiley


    • L' Hermite (IX) prong 3 mars 14:59

      @pemille

      Si on transpose ton raisonement , castaner est un mollah , 

      c’ est donc normal que le peuple souffre du virus en espérant que castaner l’ attrape ?

      Plus vite l’ iran sera debarasser des islamiste de tout crin , plus vite le peuple iranien arretera de souffrir ....

      Mais il n’ est pas question de metre d’ autre islamiste tout aussi barbare a la place .

      Laissons le peuple iranien en paix , il est bien assez grand pour faire sa propre politique .

      Allah préfère les combattants (moudjahiddines) aux non-combattants et leur réserve une récompense sans limites.
      (Coran, sourate IV, verset 95, dernière phrase)

      Tu vois quelle diffrence avec les mollah dans ce slogan ?


    • CLOJAC CLOJAC 3 mars 19:29

      Piqûre de rappel : Après avoir installé en 2012 un intranet national contrôlant la plupart des connexions avec l’Internet mondial, les mollahs obscurantistes ont renforcé le rempart en 2016 avec de nouveaux blocages plus stricts, instaurant un « internet halal » (sic) alimenté par une source d’information gouvernementale et religieuse unique.

      Plus rien ne passe sans accord préalable, et les échanges entre particuliers sont contrôlés par des comités de surveillance qui doivent rendre des comptes aux gardiens de la révolution. Officiellement destinées à protéger la population contre les contenus « immoraux », la censure et la répression se sont étendues aux informations sur le monde extérieur dont l’attractivité est condamnable, et aux sites consacrés aux droits fondamentaux, notamment ceux des femmes.

      À l’étranger, l’ombre de l’Iran plane sur des opérations de désinformation et de déstabilisation. Ainsi en 2018, Facebook a procédé à la fermeture de près de 3.000 comptes et Twitter à 2.600, tous liés à une campagne d’influence menaçant des Iraniens ou des personnes d’origine Persane installées en Amérique qui refusaient de trahir leur nouveau pays...

      Fin 2019, Facebook et Twitter ont fermé encore plusieurs centaines de comptes faisant la promotion des intérêts de Téhéran et incitant les Américains de religion musulmane à perpétrer des actes de sabotage et des attentats.



    • Le Sudiste Le Sudiste 3 mars 20:54

      @Massada
      "On aura aussi une pensée pour les femmes iraniennes qui continuent à être envoyées en prison lorsqu’elles décident de ne plus porter le voile islamique."

      Oui, d’ailleurs la photo illustrant l’article nous montre bien ces trois femmes qui trichent en s’entourant la tête d’une simple écharpe.
      Selon mes informations elles ont été pendues par les pieds, lapidées et brulées.
      L’auteur, par discrétion, pudeur et respect n’a pas évoqué cette tragédie pourtant bien réelle.


    • CLOJAC CLOJAC 4 mars 01:45

      @Le Sudiste

      « Selon mes informations elles ont été pendues par les pieds, lapidées et brulées. »

      Au lieu de persifler sur ce sujet, vous seriez mieux inspiré de nous pondre un article sur l’application de la peine de mort en Iran pour des « crimes » tels que l’adultère, la consommation d’alcool, la fornication hors mariage, l’homosexualité, le blasphème, entre autres châtiments en vigueur dans le pays de vos rêves qui reconnaît entre 300 et 400 exécutions publiques par an (Amnesty parle du double si on compte les personnes qui succombent en prison suite aux tortures et mauvais traitements)
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Peine_de_mort_en_Iran


    • Massada Massada 3 mars 14:03

      Vingt-trois députés iraniens ont été infectés, en plus du vice-ministre de la Santé et le bras droit du chef Khamenei. Jusqu’à présent, plusieurs centaines de personnes ont été tuées en Iran, dont quelques dizaines de morts, principalement dans le sud de l’État islamique de Qom. 


      • L' Hermite (IX) prong 3 mars 14:19

        @Massada

        La surmortalité vient directement de votre blocus Economique ...


      • cevennevive cevennevive 3 mars 14:37

        Doit-on se réjouir que des gens souffrent ? ...


        • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 3 mars 14:53

          @cevennevive

          La bonne question...comme souvent chez vous .


        • Massada Massada 3 mars 14:53

          @cevennevive
           
          La naissance est une souffrance, la vieillesse est une souffrance, la maladie est une souffrance, la mort est une souffrance, être uni à ce que l’on n’aime pas est une souffrance, être séparé de ce que l’on aime est une souffrance.
           
          L’existence que nous connaissons tous est imbue de souffrances


        • cevennevive cevennevive 3 mars 15:03

          @Massada,

          Soit ! Mais l’existence que connaissent les gens « normaux » est faite aussi d’empathie, de bonté, de compréhension et d’amour du prochain.

          Je me sentirais bien inhumaine si je me réjouissais du malheur de mes ennemis...


        • L' Hermite (IX) prong 3 mars 15:04

          @Massada

          Dans les premiers âges du monde, un démon gigantesque infestait la terre, détruisant la communauté ârya (noble en sanskrit, selon le Manusmriti, ce sont les hommes nés du Purusha, le Mâle cosmique) au fur et à mesure de sa création. Kâlî décida alors de le tuer pour sauver la communauté ârya de l’anéantissement. Elle se munit d’une immense épée, se rendit au-devant du monstre et le découpa en morceaux. Mais aussitôt que le sang touchait le sol, de chaque goutte naissait un nouveau démon, aussi terrible que le premier. Tandis que la transpiration coulait sur son corps, elle réalisa que tous ses efforts étaient vains et qu’elle serait bientôt trop faible pour abattre les hordes qui se levaient à la suite de chaque coup d’épée.

          Elle réfléchit alors à une autre méthode pour exterminer le démon, puis avec sa sueur mélangée à la terre, elle fabriqua deux hommes qu’elle chargea de la sainte tâche de délivrer la terre des monstres. À chacun des hommes, elle donna un morceau de son vêtement puis leur enseigna comment tuer sans effusion de sang. Grâce à l’action des Thugs fondateurs, devenus des étrangleurs experts, la terre fut bientôt délivrée de la race des démons (c’est-à-dire les dasyu, les hommes qui ne sont pas issus de l’Homme cosmique).

          > le thug arien et les mouhjaidin se disant du peuple , c’ est presque une farce ...


        • ETTORE ETTORE 3 mars 21:40

          @Massada,

          lol ! quelle admiration pour la vie.
          Je vous conseille de cesser d’exister ! Vous verrez plus de souffrances !


        • Massada Massada 4 mars 07:32

          @ETTORE
           
          ce n’est pas la solution, car après le mort vient la renaissance avec encore son lot de souffrances smiley


        • ETTORE ETTORE 4 mars 10:51

          @Massada
          en fait....vous êtes ....BOUDDHISTE mais.... pas ZEN !
          Entre le Jourdain et le Gange.....


        • Massada Massada 3 mars 15:15

          En fait, l’Iran n’a pas fait ce que la Chine ou l’Italie ou d’autres pays ont fait.
          Il n’a pas été transparent et n’a même pas mis en quarantaine les cas à Qom ou ailleurs. Au lieu de cela, l’Iran a agi comme un incubateur.
           

          Les Iraniens et autres pèlerins venus à Qom tombés malades du virus étaient déjà en route.

          Ils sont retournés par avion à Najaf en Irak et via Dubaï à Bahreïn, sont arrivés au Koweït et à Oman. L’Iran n’a informé ses voisins que trop tard.

           

          Le régime voulait que les élections se déroulent bien le 21 février, il a donc cherché à empêcher toute information sur le virus pendant des jours.

           

          L’Iran a mis le feu au Moyen-Orient


          • L' Hermite (IX) prong 3 mars 15:26

            @Massada

            tu raconte des conneries ....

            2000 contaminé grace a l’ efficacité iitalenne
            1500 seulement en iran ...

            la chine on en parle meme pas ...

            et ces quoi ces 4000 « confiné a résidence en israel » ou ces deguisement lors du vote ?

            https://gisanddata.maps.arcgis.com/apps/opsdashboard/index.html#/bda7594740fd40299423467b48e9ecf6


          • Maître Yoda le bulot 3 mars 16:04

            COVID-19 Coronavirus : A Fake Pandemic ? Who’s Behind It ? Global Economic, Social and Geopolitical Destabilization : lien


            • amiaplacidus amiaplacidus 3 mars 16:28

              En tout cas, on a confirmation d’une chose : le voile, même intégral, ne protège pas contre le covid-19.

              Il est vrai que seule une moitié de la population iranienne est contrainte de le porter.


              • Doume65 5 mars 00:47

                @amiaplacidus
                J’ai noté qu’elles le portent mal : il devrait protéger des éternuements pour enrayer l’épidémie et donc être placé devant la bouche.


              • Le421 Le421 3 mars 17:29

                Ah !! Vous voyez bien que l’Iran c’est le pays des méchants punis par Dieu alors que les states, eux, les gentils, sont épargnés par cette pandémie.

                Pareil pour les chinois !!

                Ces vilains n’ont que ce qu’ils méritent vu qu’ils résistent aux gentils américains...

                Le monde est si simple vu par les imbéciles...


                • vachefolle vachefolle 4 mars 20:17

                  @Le421
                  comme vous dites.....


                • Spartacus Spartacus 3 mars 18:15

                  Merci pour cet article et les infos sur l’Iran.

                  Continuez ! Ça va arriver. La dictature religieuse va finir par dégager.

                  Les Iraniens seront heureux de se libérer des ces tarés religieux le jour venu...


                  • Traroth Traroth 4 mars 11:27

                    @Spartacus
                    Oui, les enfants iraniens pourront travailler à l’usine, il y a aura des prostituées iraniennes dans nos bordels, des Iraniens feront la manche dans le métro à Paris, on construira un Disneyland à Ispahan et on boira du Coca à Téhéran !


                  • Doume65 5 mars 00:50

                    @Spartacus
                    Il n’y aura plus qu’à ce que les salafistes dégagent, puis les tarés des autres grandes religions « du livre ». (Il y en a une que je ne peux citer, je ne citerai donc pas l’autre)
                    On peut toujours espérer...


                  • Je trouve curieux que ce pays, l’Iran, que l’on nous vend comme fermé, muselé etc....
                    Soit victime du coronavirus aussi vite que la France.
                    Il y a comme une ambiance de coup tordu .......

                    Surtout que les touristes ne se bousculent pas en Iran.

                    Les zélotes bizarrement ne semblent pas affectés par ce phénomène .....

                    Cela dit, n’est ce pas tout est sujet à méfiance avec les menteurs professionnels

                    qui trouvent des armes de destruction massive dans tous les placards à ballet de la planète .....

                     

                     smiley

                    Dick Macron, Dick Trump, Dick ..............

                     


                    • Spartacus Spartacus 3 mars 19:10

                      @SPQR Sono Pazzi Questi Romani

                      Les Chinois sont très nombreux à Téhéran pour faire du commerce contre du pétrole...


                    • CLOJAC CLOJAC 3 mars 19:45

                      @Spartacus

                      « Les Chinois sont très nombreux à Téhéran pour faire du commerce contre du pétrole...  »

                      Et plus il y a chaque année des millions de pèlerins dans les 2 sens qui se rendent dans les villes saintes et sanctuaires chiites : Qom et Mashad en Iran, Kerbala et Najaf en Irak.
                      Je suis prêt à parier que les mollahs ont cru que la piété de leurs ouailles les protégerait du virus.


                    • L’ARMEE DES 12 SINGES .......


                      • Xenozoid Xenozoid 3 mars 18:44

                        @SPQR Sono Pazzi Questi Romani

                        ils allaitent dans le temps, on y est pas


                      • @Xenozoid

                        Mouais , mais ce film est génial, prédictif ....
                        Il me vient en mémoire, les américains(militaires) lors de leur séjour en France, avaient ils empoisonnés une localité du sud avec un produit toxique ?

                        J’ai un vague souvenir de ce genre d’événement .....


                      • Jean 4 mars 19:00

                        @SPQR Sono Pazzi Questi Romani
                        à pont st esprit


                      • Xenozoid Xenozoid 4 mars 19:02

                        @SPQR Sono Pazzi Questi Romani

                        il y a plein d’exemple sans douté qu’ils empoisonnent, va au cambodge et vietnam, et il font cela depuis que la guerre est la guerre,privé ou publique,...le lsd, etc même les médias le font


                      • Xenozoid Xenozoid 4 mars 19:05

                        @Xenozoid

                        dans des temps anciens ils balancaient des corps putrifies derriere le mur des assiègés,pour aller plus vite a la maison


                      • Xenozoid Xenozoid 4 mars 19:15

                        @

                        et puis vue comment on cartonne le vivant il ne restera bientôt qu’une cible pour les virus et autre bactéries, depuis qu’on leur prend leur proi,
                        On verra alors qui s’adapte plus vite,a mon avis avec la mentalite actuelle on va casser la vie , notre adn et fabriquer un monde stérile qui n’aura donc que d’autre moyen que d’aller dans le temps pour récolté l’adn des gens qui meurent en les kidnapant au moment ou ils ne meurent pas encore....pour évité un paradoxe


                      • L' Hermite (IX) prong 4 mars 19:26

                        @Xenozoid

                        on le force a muter a coup desinfectant ...
                        le prochain virus sera pire , il as besoin d’ un hote si on lui fait la guerre ...
                        l’ humain etant l’ hote le plus present il ira au plus facile .

                        question de survie :)


                      • Xenozoid Xenozoid 4 mars 19:35

                        @prong

                        tout a fait


                      • Xenozoid Xenozoid 4 mars 20:04

                        @Xenozoid

                        Mouais , mais ce film est génial, prédictif ....

                        ce qui est prédictif c’est le mode de production,on peux prédire que la croissance ne peux pas etre exponnentielle a l’infinie.les math le peuvent, la vie aussi,mais il y a besoins de mutations,a ce rythme ,le microbiote a un avantage son métabolisme


                      • @Jean

                        Merci,

                        Un village empoisonné par la CIA - Pont-Saint-Esprit 1951......

                        https://www.dailymotion.com/video/x5xgsnr


                      • Massada Massada 4 mars 07:43

                        Face à la propagation rapide du coronavirus en Iran (l’un des foyers principaux de cette épidémie mondiale), le corps médical iranien, à l’avant poste d’une lutte sans merci contre la maladie, lance un défi afin de se motiver et de remonter le moral des patients.

                         
                        Le défi consiste à se filmer en chantant et dansant pour démontrer sa détermination à se battre jusqu’au bout. La danse n’étant pas autorisée en Iran, cela marque également la volonté de ces derniers à braver les interdits sociaux dans ce pays.

                         
                        Les iraniens, sous une pression économique sans précédent, fatigués de plusieurs épisodes de lutte sociale et maintenant confrontés à cette nouvelle crise sanitaire, échangent ces vidéos sur les réseaux sociaux pour atténuer leur stress grandissant et rire d’une situation dramatique dont ils craignent au quotidien les effets sur leur santé.
                         
                        Solidarité avec le peuple iranien majoritairement pro israélien


                        • pemile pemile 4 mars 09:57

                          @Massada « Solidarité avec le peuple iranien majoritairement pro israélien »

                          Là, ça fait quand même slogan publicitaire foireux !


                        • ETTORE ETTORE 4 mars 12:06

                          Oh p....., Massada....

                          On dirait un texte de propagande stalinienne . lol

                          Franchement ? Vous vous relisez ? Ou c’est une « traduction » par une intelligence....ARTIFICIELLE ?


                          • mazig 4 mars 12:47

                            A lire cet article de cette pseudo opposante diligentée par la CIA et le Mossad ,plus les conneries anti islam du propagandiste sionazi Massada , on dirait que ce sont les mollahs qui ont crée et propagé le coronavirus.


                            • zygzornifle zygzornifle 4 mars 13:08

                              Même sur Jupiter les amis de Macron commencent a avoir la flippe , le port spatial est contrôlé , pour ceux qui débarquent le toucher rectal est obligatoire .....


                              • Massada Massada 5 mars 06:53

                                Malgré que les États-Unis ont levé les sanctions pour tout l’équipement médical nécessaire à endiguer et combattre le coronavirus qui a touché l’Iran de manière violente. On se rend compte de la totale incurie des autorités de ce pays, de l’incompétence et des inepties dont ils font preuve pour prendre des mesures efficaces et s’organiser pour combattre ce fléau.
                                 
                                Les Mollahs et leurs affidés sont bien plus spécialisés dans les tueries, les assassinats, le terrorisme et la répression que dans la préservation et la protection des vies humaines y compris celles de leurs propres citoyens.


                                • L' Hermite (IX) prong 5 mars 15:26

                                  @Massada

                                  4000 cas en quarantaine en Israël , 
                                  2000 en Italie .vous étiez forcement contaminez les premier ...
                                  le virus est aller directement au cœur des grande vile frappé les ministère ...

                                  L’ honneur du pangolin est sauf ce n’ est pas lui le réservoir au moyen orient :)


                                • Massada Massada 5 mars 07:20

                                  Des Iraniens lèchent les sanctuaires chiites, défiant le Coronavirus – Un expert en médecine islamique assure qu’il soignera les personnes infectées.
                                   

                                  ET TOUJOURS PAS DE PRIX NOBEL !!!


                                  • Coronavirus et son fidèle Bacillus , bas les masques, arrête ton char, tu nous saoules ....

                                    https://www.lefigaro.fr/bd/dans-asterix-le-coronavirus-existait-deja-et-avancait-masque-20200303

                                     smiley


                                    • ETTORE ETTORE 5 mars 11:26

                                      @SPQR Sono Pazzi Questi Romani
                                      Bravo !

                                      Edifiant ! Et pourtant par.... Toutatis !


                                    • zygzornifle zygzornifle 5 mars 12:44

                                      Voila ce qui arrive a force de lire le Coran-navirus ....

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès