• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Le théâtre pro-migrants dans nos établissements scolaires. Lavage de (...)

Le théâtre pro-migrants dans nos établissements scolaires. Lavage de cerveau ?

Nos chères têtes blondes ou brunes font l'objet d'attentions particulières. On a décidé de les manipuler dès leur plus jeune âge et de les préparer mentalement afin de les rendre réceptifs positivement à l’accueil du migrant.

Du théâtre pro-migrants dans les établissements scolaires subventionné par les conseils régionaux ! Il fallait oser le faire, ils l'ont fait.

Pièce de théâtre dont le titre est La neuvième nuit, nous passerons la frontière.

Ce spectacle a pour objectif de « suspendre les jugements hâtifs et de renverser les points de vue » du spectateur, lorsqu’il s’agit de migrants dixit l'auteur.

"La neuvième nuit nous passerons la frontière" : Marcel Bozonnet raconte la violence de l'exil des migrants aux lycéens.

« Cette pièce de théâtre a été jouée en 2017 dans neuf établissements scolaires de la Haute-Vienne, de la Creuse et de la Corrèze. Elle s’inscrit dans le cadre plus large d’un projet pédagogique « Parcours d’éducation artistique, culturel et citoyen » pour le moins surprenant ».

Elle va se déplacer dans toute la France.

On n'a pas assez d'heures de cours pour apprendre aux élèves les fondamentaux, mais on trouve du temps pour des heures de bourrage de crâne et d'endoctrinement.

Il faut les former très jeunes à la société qu'on leur prépare.

Leur inculquer dès maintenant la nécessité du mondialisme et le goût du multiculturalisme.

Les sensibiliser aussi à notre part de responsabilité, leur inoculer le remords à avoir envers le sort de ces immigrés. On les initie à battre leur coulpe très jeune, à rejeter nation, culture qui n'existe pas dixit Macron, traditions, pour le nouveau culte de l'homme interchangeable.

La méthode de persuasion est archi-connue et a été exploitée souvent avec succès sous toutes les latitudes. On pratique le lavage de cerveau et l'endoctrinement depuis toujours.

Leur inculquer des solides préjugés pro migrants.

Avec ce type de manipulation, on a amené les peuples à vénérer Mao Tse Tung, à adorer le petit père du peuple Staline, à faire croire que Castro était un démocrate et le président de la Corée du Nord une chance pour son pays.

Bien sûr, notre démocratie bien qu'imparfaite ne permettra pas cette gigantesque manipulation totale et collective, mais on fait des recrues, qui vont porter la bonne parole. Les ayatollahs de la bien bien-pensance font feu de tout bois et forment des bataillons.

Alors on construit discours après discours, interventions politiques après discours d'associations qui défilent dans nos médias, une histoire de l'immigration abracadabrantesque comme dirait Chirac.

Le migrant sauveur d'enfant, le migrant qui va faire la richesse de notre pays, le migrant qui est notre chance de rémission pour nos comportements de salauds, qui participera au salut de nos âmes, qui nous permettra de nous amender, qui nous apportera richesse collective et joie du vivre ensemble.

Bien sûr on se garde bien de faire une distinction entre les demandeurs d'asile pour lesquels on a un devoir d'accueil, et les migrants économiques pour la plupart clandestins. Pour culpabiliser on fait un savant mélange.

Pour bien faire passer ce message positif sur l'immigration, nos médias ne font pas dans le détail, images poignantes sur le sort de migrants, en mer, sur des embarcations de fortune, rien sur notre impuissance à pouvoir les accueillir décemment, mais silences complices, rien sur les violences, agressions, viols, attentats commis par des migrants qui errent dans nos rues livrés à eux mêmes.

Ne pas ternir le tableau idyllique. Ce ne sont pour eux que des péripéties inérantes à la marche vers le mondialisme, qu'il vaut mieux occulter.

Alors on tait toutes ces vérités.

On cache la façon dont on les traite et les parque, pratiques qu'on n'oserait même pas employer avec des animaux.

Les bonnes âmes, les donneurs de leçons, osent appeler cela accueillir les migrants.

On tait notre impossibilité à les loger, les instruire, leur donner un travail, silence. On ne veut pas admettre que le seuil de tolérance est atteint. 

Alors on s'étonne et on s'indigne des manifestations contre les migrants en Allemagne, on ressort même le spectre du nazisme, pour faire peur.

Ce sont les positions absurdes des immigrationnistes qui alimentent la xénophobie. Ils se plaignent de conséquences dont ils sont la cause.

Le véritable sort des migtrants, se faire voler par des passeurs, rançonner par des marchands de sommeil, et être exploités par des patrons ou des entreprises délictueuses, limite esclavagistes, c'est cela leur vrai devenir.

Ou alors désespérés, déçus, certains vont verser dans des commerces illicites et augmenter la criminalité dans notre pays.

Le comportement délictueux pour le moins, de certains migrants qui venant de pays qui sont à des années lumières de nos cultures et traditions se comportent en contradiction avec nos lois et nos règles est la résultante de nos mensonges.

On leur a promis l'Eldorado, ils se retrouvent dans un monde de misère.

Monde de misère pour ceux qui arrivent, les autres, les absents, sont les milliers de morts qui tapissent le fond de la Méditerranée, parce que des bien pensants au grand cœur mais au cerveau malade, rongé par une idéologie irresponsable les incite à venir chez nous et pour se faire, à monter sur ces épaves qui pour certains seront leur cercueils.

Pour faire le bien, il faut deux moteurs, le cœur et le cerveau. Mais l'idéologie annihile le cœur et paralyse le cerveau.

Tous ces bien pensants, ces belles âmes, persévèrent dans cette attitude irresponsable, les associations, les ONG, une certaine gauche toujours donneuse de leçons.

Attitude qui les rend complices des passeurs, à qui la traite des hommes rapporte des fortunes, ne comporte aucun risque, et fait des milliers de victimes.

Les vraies raisons de cette manipulation sont évidentes, mais certains se refusent à les voir.

Se servir du migrant comme variable d'ajustement à la natalité dans nos pays, au lieu de relancer la natalité autochtone, car l’U.E veut nous imposer le multiculturalisme, utiliser au-delà du raisonnable comme l'a fait Merkel, le migrant, le rendre indispensable pour le développement du mondialisme sauvage. Le migrant, prototype de l'homme interchangeable. L'homme universel de demain, taillable et corvéable à merci.

Alors contre ceux qui tirent le signal d'alarme, les tartuffes immigrationnistes parlent de racisme, de xénophobie. Pour empêcher toute discussion raisonnable, le terme raciste jeté à la figure de ceux qui ne pensent pas comme eux, disqualifie tout interlocuteur.

Auréolés de leur fausse générosité, ils vous méprisent.

En France, une grande partie de la population est issue de l'immigration, mais d'une immigration raisonnée, contrôlée, enrichissante pour ceux qui arrivent et ceux qui reçoivent.

Personne en France n'est contre l'immigration, le Français n'est ni raciste ni xénophobe à condition que l'immigration soit ce qu'elle a été et aurait du rester, une double chance. Chance pour celui qui arrive, chance pour celui qui reçoit.

Une règle d'or qui n'est que du bon sens.

On ne peut accueillir plus d'immigrés qu'on ne peut intégrer.

On a failli dans notre rôle d'intégrer ceux qui sont là depuis deux ou trois générations, alors pour les nouveaux arrivants, cela est mission impossible. L’échec est programmé avec ses conséquences chaotiques.

On le voit avec ce qui se passe avec cette immigration incontrôlée et incontrôlable.

Même si les médias essayent de cacher les faits ou de les minimiser, les cas d'exactions sont tellement nombreux qu'il finissent par éclater au grand jour.

Les peuples de plus en plus inquiets se révoltent, on les appelle les populistes, de façon péjorative bien sûr, alors que leur attitude n'est qu'un instinct de conservation compréhensible devant les dangers de cette mondialisation sauvage.

La révolte grandit, l'U.E telle qu'elle existe est sûrement condamnée à court terme, et c'est l'immigration qui provoquera son implosion.

Nous en aurons, je pense, la démonstration lors des élections européennes dans quelques mois, malgré le lavage de cerveau des politiques mis en musique par les médias.

Et là je ne pense pas que l'on votera par défaut. Enfin je pense qu'on ne refera pas cette erreur.

Mais cependant méfions nous, 'bis repetita placent', Mélenchon lors de son congrès de la FI ces derniers jours veut faire de l’élection européenne, un référendum anti Macron, bonne idée, seulement lui comme Valérie Pécresse ressortent le vieil épouvantail de ''l’extrême droite'' .

Donc on risque de repartir sur le vote par défaut donc l'échec. Va-t-on encore sacrifier nos convictions à ces positions partisanes qui conduisent à chaque fois à manger son chapeau ? Si c'est un référendum anti Macron, tout le monde doit y être invité, on ne peut en écarter un quart des Français. Macron applaudit déjà aux discours de Mélenchon et Pécresse. Il connaît les miracles du vote par défaut dont il est le produit, cette manipulation lui a permis le casse du siècle.

Serons-nous moins intelligents et courageux que les Italiens qui eux sont allés beaucoup plus loin et ont renversé carrément la table ?

Un vote eurosceptique ne ferait qu'obliger l'U.E à revoir ses diktats concernant l'immigration et à concéder aux nation un peu de souveraineté.


Moyenne des avis sur cet article :  3.15/5   (41 votes)




Réagissez à l'article

162 réactions à cet article    


  • zygzornifle zygzornifle 31 août 10:33

    et si on faisait un théâtre des Musulmans fous de dieu  ?


    • moderatus moderatus 31 août 10:44
      @zygzornifle

      Bonjour,


      et si on faisait un théâtre des Musulmans fous de dieu ?

      Il ne faut pas rêver.
      les immigrationnistes sont là pour faire de la désinformation, pas de l’information.

    • zygzornifle zygzornifle 31 août 10:38

      Les bonnes âmes, les donneurs de leçons, osent appeler cela accueillir les migrants.


      Les conseilleurs ne sont pas les payeurs , que ceux qui veulent accueillir les migrants le fasse avec leurs propre deniers , les logent chez eux , prennent en charge leurs soins , leur nourriture, leur intégration ,leur apprenne la langue , l’argent de poche , les fringues , les déplacements ,les forfaits de téléphone , le sexe aussi , etc.... on verra ensuite combien il en restera de ces donneurs de leçons .... 

      • moderatus moderatus 31 août 10:50

        @zygzornifle


        Les conseilleurs ne sont pas les payeurs , que ceux qui veulent accueillir les migrants le fasse avec leurs propre deniers , les logent chez eux , prennent en charge leurs soins , leur nourriture, leur intégration ,leur apprenne la langue , l’argent de poche , les fringues , les déplacements ,les forfaits de téléphone , le sexe aussi , etc.... on verra ensuite combien il en restera de ces donneurs de leçons ....

        On a fait un radio trottoir ou l’on demandait aux gens s’ils étaient d’accord pour acceuillir un migrant chez eux .

        Quelques uns ont répondu positivement , alors on leur a présenté un migrant qui jouait un rôle et la patatras, tous ceux qui étaient d’accord 5 minutes avant ont refusé’ de l’accueillir pour diverses excuses . Un seul a proposé de lui filer 20 euros.

        Une bande de tartuffes.

      • popov 31 août 13:11

        @zygzornifle

         
        Et qu’ils s’en porte responsables civilement au cas où ces insolvables se verraient réclamer des dommages et intérêts par les victimes de leurs crimes.

      • aimable 1er septembre 07:38

        @moderatus

        Dans votre micro trottoir , y avait -il des dames patronnesses ?
        parce qu’elles je pense auraient changé le résultat .

      • moderatus moderatus 1er septembre 08:41

        @aimable


        Dans votre micro trottoir , y avait -il des dames patronnesses ?
        parce qu’elles je pense auraient changé le résultat .

        Non c’était de fiers et décidés mâles emplis de compassion pour les migrants , très forts en paroles , mais qui se sont débinés lâchement et ridiculement, des tartuffes comme on en rencontre beaucoup dans nos médias.

      • troletbuse troletbuse 31 août 10:39

        Il fait rétablir la guillotine pour les traitres à la France.


        • Ben Schott 31 août 10:47
           
          « Un vote eurosceptique ne ferait qu’obliger l’U.E à revoir ses diktats concernant l’immigration et à concéder aux nation un peu de souveraineté. »
           
          L’UE est en guerre contre les peuples européens ! Et réciproquement donc.

          Un « vote eurosceptique » est donc nul et non avenu : on ne proteste pas contre son bourreau pour l’obliger à « revoir ses diktats », on lui fait la peau.

           
          Montjoie Saint-Denis !!!
           


          • moderatus moderatus 31 août 10:53

            @Ben Schott



            Bonjour,

            Un « vote eurosceptique » est donc nul et non avenu : on ne proteste pas contre son bourreau pour l’obliger à « revoir ses diktats », on lui fait la peau.

            Si avant on avait déjà le courage de les faire se déjuger , ce serait un progrès.


          • MagicBuster 31 août 11:13

            les Français ont voté NON a l’Europe,

            L’alternative en cours c’est L’AFRIQUE  ;-O


            • moderatus moderatus 31 août 11:19

              @MagicBuster


              Bonjour,

              les Français ont voté NON a l’Europe,

              mais Sarkozy avait décidé que c’était oui

              Macron sait que les Français veulent en grande majorité une pause dans l’immigration,

              Mais lui a décidé d’être le chef de file des immigrationnistes de l’U.E.

              Nous avons des dirigeants qui agissent contre la volonté du peuple.


            • aimable 1er septembre 07:45

              @moderatus
              j’ai l’impression qu’en ce moment il n’est plus sur de grand chose et qu’il perd les pédales , l’enfant gâté va certainement entrer en dépression .


            • moderatus moderatus 1er septembre 09:12

              @aimable


              j’ai l’impression qu’en ce moment il n’est plus sur de grand chose et qu’il perd les pédales , l’enfant gâté va certainement entrer en dépression .

              C’est un malin, mais son ego surdimensionné lui fait faire des bêtises, Le souci c’est que c’est nous qui payons l’addition

              Les résultats de Macron plus d’un an après son élection .


              • le taux de croissance le plus faible de l’U.E, même la grèce fait mieux

              • Le pouvoir d’achat , plus forte baisse depuis 6 ans

              • Seul pays de l’U.E à ne pas avoir abaissé sa dette

              • Depuis 1 an 8 taxes nouvelles

              • record de prélèvements obligatoires de l’U.E




            • cyborg 31 août 11:19

               
              Le niveau PISA va encore monter.
               
              Quand on voit l’Afd, l’Autriche, Salvini qui ne se dégonflent pas (pas trop) ce qui m’énerve le plus c’est l’aplatventrisme de la bobo dédiabolisée, se réfugier dans l’€, l’économique, et toute sa bien-pensance électoraliste. A vous dégoûter de voter.... Il faudrait un vrai parti d’ED en ex-France. Zemmour et CAmus en disent 10 fois plus que tout le « RN ».
               
              La nation est morte, dépecée, et les libéraux finissent de la vider pour en faire un costume de peau (expression cathare) avec lequel Bichon mime l’ancien temps. Laissez la nation aux libéraux pour qu’il fasse mumuse avec, elle a trahit, elle a signé son traité de Versailles. Il y a des choses plus importantes que l’on ne peut pas vous enlever. L’Histoire d’un continent blanc.


              • moderatus moderatus 31 août 11:29
                @cyborg

                La nation est morte, dépecée, et les libéraux finissent de la vider pour en faire un costume de peau (expression cathare) avec lequel Bichon mime l’ancien temps.

                la nation est bien malade , mais pas morte, les élections à venir se feront sur la nation et surtout l’immigration. Il ne faudra surtout oas tomber dans le piège du vote par défaut que certains préparent.

                Le peuple n’est pas prêt à se laisser dépouiller , de son histoire, de sa culture , de ses valeurs, c’est pour cela que la vague populiste grandit dans toute l’Europe.

              • V_Parlier V_Parlier 31 août 14:02

                @moderatus
                Espérons que vous ayez raison ! Il faut savoir que même dans les écoles privées de quartiers dits « favorisés » la propagande est parfois encore plus forte (et faite par pure motivation !) que l’officielle effectuée dans l’école publique où le sujet peut devenir plus « chaud » car là les élèves sont déjà en situation réelle de « multiculturalisme ». Donc les profs sont beaucoup plus prudents...


              • moderatus moderatus 31 août 14:17

                @V_Parlier

                Bonjour,

                Il faut savoir que même dans les écoles privées de quartiers dits « favorisés » la propagande est parfois encore plus forte (et faite par pure motivation !) que l’officielle effectuée dans l’école publique où le sujet peut devenir plus « chaud » car là les élèves sont déjà en situation réelle de « multiculturalisme ». Donc les profs sont beaucoup plus prudents...

                Il faut observer que nous avons un président qui vient de se proclamer premier défenseur de l’immigration, en Europe et pourfendre des populistes de toute l’U.E

                Sa communication relayée par celle des médias qui sont tous la propriété de grands capitalistes qui défendent le mondialisme qui rapporte gros, donc du multiculturalisme , ne peut être que de faire accepter sa politique migratoire.
                donc une communication qui prend la défense des migrants et joue l’omerta sur ses inconvénients.
                A nous de ne pas être dupes.


              • Cateaufoncel2 31 août 15:48
                @moderatus


                "Sa communication relayée par celle des médias (...)ne peut être que de faire accepter sa politique migratoire."

                Mais ça, on ne peut pas l’imposer au mougeon avec 350 couvertures polychromes de Zodiac surchargés de migrants fuyant la guerre et la famine, rachitiques, prostrés, dépressifs et épuisés :

                https://twitter.com/i/status/1027590021925232642


              • moderatus moderatus 31 août 16:01

                @Cateaufoncel2


                Mais ça, on ne peut pas l’imposer au mougeon avec 350 couvertures polychromes de Zodiac surchargés de migrants fuyant la guerre et la famine, rachitiques, prostrés, dépressifs et épuisés :

                Comme chantait P.JUVET où sont les femmes ?

              • Cateaufoncel2 31 août 16:33
                @moderatus

                « ...où sont les femmes ? »

                Il n’y en a jamais, même lorsqu’ils sont très très nombreux

                Images d’Espagne :

                P.S. - De quelles illusions les a-t-on nourris pour qu’ils expriment une telle euphorie ?

              • moderatus moderatus 31 août 16:49

                @Cateaufoncel2


                cette video n’est plus disponible.

                De quelles illusions les a-t-on nourris pour qu’ils expriment une telle euphorie ?
                Le chant des sirènes immigrationnistes les a bercés, et poussés à monter sur des bateaux de merde.


                je vis une partie de l’année en Espagne , et depuis que Sanchez est au pouvoir, l’Espagne est devenue la première porte d’entrée des migrants.
                Jusqu’à ce jour les migrants ne font que passer parce que les avantages pour les migrants sont nuls en Espagne mais le premier allié du chef immigrationniste Macron est Sanchez.
                Je crains que l’Espagne ne devienne un foutoir comme la France.


              • Cateaufoncel2 31 août 17:14
                @moderatus

                « cette video n’est plus disponible. »


                J’ai vérifié avant de fournir le lien et je viens de l’activer, il fonctionne. Vous devriez réessayer, puis essayer avec un autre navigateur..

                « Je crains que l’Espagne ne devienne un foutoir comme la France »


                P.S. - Autre lien de youtube (vérifié) pour les mêmes images, en passant par Google avec Russia Today Ceuta


              • moderatus moderatus 31 août 20:02
                @Cateaufoncel2

                merci pour vos liens

                J’ai regardé la vidéo, c’est effarant, comment certains peuvent être aveugles à ce point.

              • Cateaufoncel2 31 août 22:51
                @moderatus

                « comment certains peuvent être aveugles à ce point. »

                Ce n’est pas du racisme que d’observer que ce sont des enfants dont l’infinie crédulité et les enthousiasmes témoignent selon moi – je ne suis pas un spécialiste – d’un âge mental de 4 ou 5 ans. 

                Et ce sont, en même temps, de véritables bombes à retardement, dont les ravages pourraient être à la mesure d’un désenchantement qu’ils ne mettront pas au compte de ceux qui les ont blouser, mais à celui du « racisme » de la population des pays d’accueil,.


              • moderatus moderatus 1er septembre 08:33

                @Cateaufoncel2


                entre les prêches des salafistes qui essayent d’embrumer les esprits des plus jeunes et la propagande des médias et de certains politiques qui prêchent pour le mondialisme et le multiculturalisme, on se prépare des bombes à retardement , c’est certain

              • blablablietblabla blablablietblabla 31 août 11:42
                Bonjour Modératus , ce que j’aime bien chez vous c’est que avez un sacré don d’attirer tout un ramassis de fachos vieillards haineux et bête à manger du foin et c’est toujours les mêmes.
                d’autant plus que c’est toujours les mêmes nartics, et vous savez modérer vos propos pour ne point tomber dans la diffamation . Dites moi gentil Modératus pourriez nous faire pour une fois un nartic sur « l’art » pour voir ce que pourrez déceler votre cerveau histoire d’éviter tout ce ramassis de m... qui écument tous les forums d’agora merci d’avance.

                • moderatus moderatus 31 août 11:56

                  @blablablietblabla


                  Ce que je n’aime pas chez vous

                  c’’est que vous ne respectez pas les règles d’Agoravox
                  en insultant les gens qui ne sont pasd’accord avec vous
                  en étant complètement hoirs sujet hors sujet .
                  de ne faire que du bla bla

                  Alors ,si vous êtes disposé à argumenter et parler du fond, je vous répondrai avec plaisir .



                • foufouille foufouille 31 août 12:11

                  @blablablietblabla

                  fait comme fergus, admet que tu ne veut pas vivre dans un endroit où la plus grande majorité sont d’origine étrangère.


                • moderatus moderatus 31 août 13:21
                  @bébert

                  Et rien ne t’obliges à lire les articles de Modératus.

                  Je crois même qu’il n’a pas lu l’article.

                • popov 31 août 13:40

                  @blablablietblabla
                   

                  Bonjour
                   
                  Vous n’êtes pas mieux en France qu’en Algérie ? 
                   
                  Souhaiteriez-vous que la France devienne une seconde Algérie ?

                • blablablietblabla blablablietblabla 31 août 14:09
                  @foufouilles votre lit ?
                  Si je l’ai lu , en faite c’est pas votre article qui me dérange vraiment bien au contraire, mais c’est tous les commentaires racistes qui viennent court-circuiter tout fond du débat finalement.. Alors que le débat pourrait être constructif , ben non rien n’avance . Les gens que vous dénoncez qui apportent de l’eau au moulin aux passeurs de migrants , si ils lisent les commentaires ça les renforcent dans l’idée qu’ils préfèrent avoir à faire à des étrangers dans leur propre pays que tous ces fachos qui écument Agoravox, tout en occultant la culture des dit migrants qui est aux antipodes de la culture européenne. Je les déjà entendu de la part d’hommes et de femmes . Modératus , avez vous lu les réactions dans les forums de ces loulous qui sont ici ? de deux choses l’une , ou bien ou vous épousez leurs idées -et dans ce cas là dites le un peu genre Zemmours et qu’on sera fixé-, ou alors vous êtes vraiment raciste et que vous ne voulez pas totalement l’avouer.
                  Lisez les réactions c’est toujours les mêmes réactions , et sur tous les sujets , racisme, antisémitismes, sexisme,homophobie, un homes sensé mettrait ça sur le compte de la vieillesse . Vos lecteurs sont malheureux , pas bien dans leur tetes, aigri , pisse-vinaigre . Modératus je vous aime bien moi, vos articles m’interpelle .

                • blablablietblabla blablablietblabla 31 août 14:10

                  @popov
                  Bonjour Popov , alors déjà suis pas algérienne suis française et si vous êtes pas content ben c’est pareil.


                • blablablietblabla blablablietblabla 31 août 14:11

                  @blablablietblabla
                  Désolé c’est pour Modératus le post et non pas à ce c... de Foufouille.


                • blablablietblabla blablablietblabla 31 août 14:22

                  @popov
                  Le problème n’’est point l’étranger finalement , c’est plutôt sa culture et sa religion qui est devenue problématique et qui n’est pas soluble ni en France ni Europe , mais c’est pas en traitant de tous les noms d’oiseaux les étrangers que vous ferez avancer le chmilblik.


                • moderatus moderatus 31 août 14:28

                  @blablablietblabla



                  Lisez les réactions c’est toujours les mêmes réactions , et sur tous les sujets , racisme, antisémitismes, sexisme,homophobie, un homes sensé mettrait ça sur le compte de la vieillesse . Vos lecteurs sont malheureux , pas bien dans leur tetes, aigri , pisse-vinaigre . Modératus je vous aime bien moi, vos articles m’interpelle .

                  Vous ne pouvez intervenir de façon intelligente c’est à dire compréhensible et constructive qu’en donnant des arguments pour défendre votre thèse maispas en traitant uniquement les autres de débiles ,, vieillard, racistes etc.

                  si vous êtes madame, car je crois avoir compris que vous êtes une dame

                   favorable à l’immigration telle qu’elle se pratique maintenant , et c’est votre droit , alors donnez les raisons de votre position et les avantages que vous trouvez dans cette immigration.

                  tenter d’expliquer pourquoi le peuple la rejette, sans employer le mot racistes, qui empêche tout échange.
                  je suis prêt à en débattre avec vous.

                  Vos arguments seront alors recevables.

                  la plupart des gens qui vous répondent sont peut être de immigrés ou descendants d’immigrés , mais pas favorables à cette immigration incontrôlée.



                • blablablietblabla blablablietblabla 31 août 14:46

                  @moderatus
                  Je suis pas favorable à l’immigration loin de là, vu la religion islamique complètement invasive , y a de quoi se faire du souci. Ce que je voulais dire ce c’est que les réactions sont toujours les mêmes des « insultes » de part de la part de certains commentaires , et que finalement on s’éloigne du fond de ce que dénonce votre article. La troupe de théâtre me fait penser , aux tarées qui voulaient faire rentrer à la toute petite école l’égalité et la tolérance avec les femmes et les homos et autres « genre »’, qui n’avaient pas trouvé mieux que de faire un livre sur des poissons gays . Et j’ai très bien compris les réticences de beaucoup de famille. Ben là en ce qui concerne cette troupe qui sont pro migrants c’est pareil .


                • moderatus moderatus 31 août 15:07
                  @blablablietblabla

                  Je suis pas favorable à l’immigration loin de là, vu la religion islamique complètement invasive , y a de quoi se faire du souci. Ce que je voulais dire ce c’est que les réactions sont toujours les mêmes des « insultes » de part de la part de certains commentaires , et que finalement on s’éloigne du fond de ce que dénonce votre article.

                  merci de parler du sujet, et d’exprimer votre positionnement.
                  Personnellement je pense que la France est une terre d’immigration, et que pendant des décennies cette immigration a été favorable à ceux qui arrivaient et à ceux qui les recevaient.
                  Mais c’était une époque où l’immigration n’était pas clandestine et était surtout Européenne.
                  L’intégration ou plutôt l’assimilation fonctionnait.

                  ceux qui arrivaient apportaient une touche de leur culture , mais surtout respectaient la culture de la France et ses règles .

                  Aujourd’hui nous avons une immigration subie, incontrôlée et venant de migrants aux cultures totalement différentes.

                  cette immigration pléthorique est voulu par les immigrationniste dont Macron se désigne en leader car nous avons affaire à un chantre de la mondialisation et de l’abandon de l’état nation.

                  On ne peut recevoir plus de migrants qu’on ne peut intégrer , cela amène au chaos. ce
                  la n’a rien à voir avec la xénophobie ou le racisme, c’est seulement un constat de bon sens

                  La troupe de théâtre me fait penser , aux tarées qui voulaient faire rentrer à la toute petite école l’égalité et la tolérance avec les femmes et les homos et autres « genre »’, qui n’avaient pas trouvé mieux que de faire un livre sur des poissons gays . Et j’ai très bien compris les réticences de beaucoup de famille. Ben là en ce qui concerne cette troupe qui sont pro migrants c’est pareil .

                  Vous avez parfaitement raison c’est le même processus employé pour faire accepter la théorie du genre, on se sert du même lavage de cerveau en diffusant à l’intention de gamins des films complètement engagés.

                • blablablietblabla blablablietblabla 31 août 15:52

                  @moderatus
                  Re bonjour Modératus , il n y a pas de« théorie de genre » , le « genre » dans les sciences humaine , anthropologie, sociologie , sert avant tout à souligner le caractère socialement construit des identités sexuels . Etant donné sa forte polysémie les français sont assez méfiant, bien que le « genders » a été emprunté au français « genre » .Les transsexuelles n’ont rien avoir avec le ce terme « genre » , bien qu’ils se disent « transgenre » c’est parce-que tout être humain a son genre profond intime . C’est le socialiste ancien ministre de l’éducation national Vincent Peillon que vient « la théorie du genre » . Dans sa globalité le genre c’est les femmes et il n y a aucune théorie , je dirais que c’est plusieurs théories en faite. Avant les années 1980 ils disaient le « sex social » et comme ce dernier terme entérine le sex biologique et n’avait aucune approche pluridisciplinaire , ils l’ont vite laissé tomber. La « théorie du genre » n’existe pas .


                • moderatus moderatus 31 août 16:10

                  @blablablietblabla


                  il n y a pas de« théorie de genre » , le « genre » dans les sciences humaine , anthropologie, sociologie , sert avant tout à souligner le caractère socialement construit des identités sexuels

                  Je suis comme vous , c’est une théorie que je réfute, mais c’est que l’on essaye de mettre dans le cerveau des jeunes enfants, que le sexe n’est pas déterminé par l’inné mais par l’acquis.

                  des lobbies s’emploient à faire prospérer cette théorie.


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès