• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Le Touquet, Sandhurst et la cavalerie de Saint-Georges

Le Touquet, Sandhurst et la cavalerie de Saint-Georges

On a reparlé de l’accord du Touquet à Sandhurst. Pour le reconduire.

Quatre cent soixante ans après le retour de Calais à la France, nous vivons un nouvel épisode de la politique des pourboires. Le traité du Touquet, signé par Nicolas Sarkozy en 2003, a ramené la frontière sur la côte française en échange de subventions censées nous permettre de financer l’hébergement des migrants cherchant à traverser le Channel. On ne sait pas exactement à quoi ces budgets ont servi, mais ce que l’on voit, c’est que des milliers de clandestins pris dans cette nasse empoisonnent la vie des populations côtières françaises, pendant que leurs vis-à-vis ont une paix royale.

Le Traité du Touquet, dans son ultime article, dit qu’il peut être dénoncé à tout moment par une des parties, avec effet à deux ans. Ou bien les subventions anglaises sont cruciales pour le budget français ou bien il est urgent d’arrêter ce gâchis et de confier les clandestins au pays qu’ils souhaitent habiter, en lui laissant le soin de les garder ou de les expulser. Ces gens n’ont aucune envie de rester chez nous. Nos voisins peuvent facilement construire un « hot spot » style Ellis Island sur une de leurs nombreuses îles d’Europe ou d’ailleurs pour les accueillir et les trier, comme le font, avec succès, leurs frères australiens

Après tout, c’est ce qui est arrivé à Napoléon ! Et puis ce serait très Brexit !

Depuis sa création, la politique constante de Westminster a été d’assurer la sécurité des îles en attisant les problèmes des puissances continentales La cavalerie anglaise est remplacée par la légendaire « Cavalerie de Saint Georges », protecteur de la Grande Bretagne dont l’effigie a longtemps figuré sur la monnaie britannique. Les historiens militaires savent que les effectifs anglais à Waterloo ne représentaient que 27 000 hommes sur 180 000.

Il semble que la France ait un urgent besoin de 50 millions, somme payée, disent les mauvaises langues, par Israël au Rwanda pour accueillir 10 000 migrants somaliens et érythréens qui encombrent les rues de Tel Aviv…

Les habitants de Douvres peuvent respirer. Bravo Theresa May !

Christian Mégrelis


Moyenne des avis sur cet article :  1.27/5   (15 votes)




Réagissez à l'article

5 réactions à cet article    


  • Choucas Choucas 10 février 11:31

    L’ART DE LA NOVLANGUE
     
    Le migrant en Amérique du 19ème, arrivait légalement, sur un transatlantique d’une compagnie légale, non gouvernementale (l’ONG est plus que gouvernementale, subventionnée, et financée par Soros, le top du légal oligarchique !), avec l’assentiment où non du peuple (l’immigration US fût stoppée au début du XXème)
    Le colon du mondialisme (colonisateur Soros et sa clique) envahit contre la volonté du peuple, et même de l’état « officielement », passant par une mafia islamique et des receleurs qui flatte leur égo au Charity Business en servant l’oligarchie mondiale, des collabobos du colonisateur mondialiste de fait... 
    Mais ne dite pas « envahisseur colon », dite « migrant » où mieux « réfugié »... 
     
    Des hommes jeunes qui débarquent fuyant la guerre pendant que leurs femmes et les vieux se battent eux.... n’est ce pas de la belle Novlangue...

     
    COMMISSAIRE UE AU GLAND REMPLACEMENT :
     
    Avramopoulos a clairement indiqué que Bruxelles considère l’asile non pas comme un moyen d’offrir un répit temporaire à la guerre, mais plutôt comme une autre méthode de transplantation permanente des populations du tiers monde dans les pays de l’U
     

    « LES SOUCHIENS DOIVENT SE SOUMETTRE A CETTE NVLLE NORME »
     
    https://www.valeursactuelles.com/societe/nous-narreterons-jamais-limmigration-affirme-un-commissaire-europeen-91719


    • jef88 jef88 10 février 12:41

      Un peu d’humour !
      Acclamation :
      « A nos femmes, à nos chevaux et à ceux qui les montent !
      Et par Saint Georges Vive la cavalerie !  »


      • hans-de-lunéville 13 février 17:09

        @jef88
        haha , il faut ajouter « en espérant que ce soit nous ! »


      • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 10 février 12:57

        Calais creve . Et Yann Moix en parlant de la maire comme d’une sous fifre crache a la gueule des calaisiens . Un grand démocrate. Je connais les problèmes,j’habite pas loin.


        • Diogène diogène 10 février 13:56

          « Il semble que la France ait un urgent besoin de 50 millions, somme payée, disent les mauvaises langues, par Israël au Rwanda pour accueillir 10 000 migrants somaliens et érythréens qui encombrent les rues de Tel Aviv… »


          c’est à peu près du même tonneau que la rumeur d’Orléans !

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès