• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Le Tract mensonger de Sarkozy (plus c’est gros, plus ça passe (...)

Le Tract mensonger de Sarkozy (plus c’est gros, plus ça passe !)

Oh ! Le bô prospectus sur mon pare-brise ce matin (dimanche 25 mars 2012) !

Oh ! Mais c’est la tête altière de notre chef des tas que l’on reconnait sur ce joli papier !

Lisons, lisons le petit papier bleu…. 

 Image4

Réfléchissons… Il est évident que notre chef des tas s’est battu avec rage contre la mondialisation… C’est pour cela que la France, sous son règne s’est largement redressée en passant, par exemple du AAA au AA+… C’est pour cela que notre bienveillant Nicolas a autorisé de belles entreprises cotées au CAC40 de ne point payer d’impôt ici (Total par exemple) pour qu’elles puissent s’adonner tranquillement aux douces émotions de la spéculation… C’est pour cela que notre chef des tas ne bombe jamais tant le torse que quand il magouille au sein des différents « G » (15, 20… comprend qui peut !)…

sarkozy2.1174488371

Image5

Réfléchissons… Il est évident que notre chef des tas se bat pour un avenir radieux… Le plutonium, dont quelques centimètres cubes suffiraient à intoxiquer et tuer la population d’une ville comme Paris, ne lui pose pas de problème… Et puis la France regorge d’oxyde d’uranium, c'est connu, qui assure notre définitive indépendance énergétique…

Sérieusement : le Mali où des populations entières sont intoxiquées, rendues stériles, par l’exploitation de l’uranium qui alimente nos centrales, cela ne le gêne pas… Ce ne sont que des « populations qui ne sont pas encore entrées dans la grande mouvance de l’histoire » (cf. discours de not’ chef des tas à Dakar)… Et je parle pas des effluents et déchets dont on ne sait que faire, qui doivent pourtant être stockés pour des dizaines de milliers d’années…

Mais qui a osé expliquer à notre cafardeux chef des tas qu’une source d’énergie existe sous nos pieds, éternelle et non polluante ? Pas son soutien Monsieur Allègre ! Encore moins Mireille Mathieu !

La géothermie est la source énergétique la plus fiable la plus constante (sous certaines conditions). Ajoutée aux autres sources non polluantes (oélien, usines marémotrices et nombreuses autres techniques exploitant l’énergie de la houle, barrages…) on deviendrait plus sage tout en restant REELLEMENT INDEPENDANTS ENERGETIQUEMENT !

sarkozy2.1174488371

Image9

Réfléchissons… Il est évident que notre chef des tas aime la magie. C’est pourquoi il fait si souvent appel à de puissants concepts telle qu’ici la « règle d’or » ou là, la « main invisible » du marché !!!

Que j’aime cette belle "règle d’or" qui va assécher le reliquat de l’indépendance européenne en permettant, comme en Grèce, la préemption des richesses par les rapaces de la finance (avec l’aide conjointe de la grosse Commission (européenne ?), du FMI et des marchés spéculatifs (comme la City).

Et puis la réduction des effectifs dans la fonction publique c’est d'abord diminuer les enseignants… Not" chef des tas il ne les aime que dans ses discours, les enseignants ! Ce corps de métier si agité, si dérangeant, qui à pour mission de permettre aux têtes de penser par elles-mêmes. Laissons-leur la Princesse de Clèves… Et pour tout dire il préfère les prêtres aux maîtres d’école…

Et puis l’acculturation des masses cela fabrique un peuple docile, juste bon à déchiffrer les petits papiers bleus qu’on glisse, la nuit, sous le pare-brise…

 

sarkozy2.1174488371

Image10

Réfléchissons… Il est évident que notre chef des tas apprécie d’abord les gens « qui gagnent » (sous entendu, bien sûr, « beaucoup de sous-sous »)…. C'est-à-dire ceux qui, derrière leur bureau directorial (je parle des très très gros revenus, des dirigeants du CAC40 et des multinationales), ne produisent rien que de la spéculation, donc de l’inflation et de la perte de pouvoir d’achat pour le quidam comme vous et moi…

Mais notre bienveillant chef des tas ne nous oublie pas. Nous produisons les richesses, nous empoignons nos outils pour créer des biens de consommation… Nous les travailleurs, la multitude utile et ingénieuse, sous-payée…

Quand notre chef des tas affirme que le « coût du travail est baissé pour 14 millions de salariés » cela implique une baisse des charges pour l’employeur… Pas une augmentation des revenus ou du pouvoir d'achat pour les travailleurs pauvres !

Car le capitalisme moderne c’est cela, toujours baisser les charges salariales, impliquant systématiquement la diminution du pouvoir d'achat des ouvriers. L’exemple le plus flagrant vient de Grèce où la production ouvrière reste très forte… Mais maintenant à salaire égal, le travailleur sont passés de 40 heures par semaine à plus de 60 !!!!

sarkozy2.1174488371

Image11

Réfléchissons… Il est évident que notre chef des tas se fout « légèrement » de notre gueule en parlant de référendum… Notre petit énervé, durant sa mandature n’a jamais convoqué les français pour leur proposer un référendum… On le suppliait pourtant : que ne l’a-t-il fait sur les retraites par exemple.

Bien plus, ce grand démocrate, apôtre nouvellement converti aux bienfaits du vote et à la consultation populaire, s’est même fendu de la négation, prise d’un référendum sur l’Europe (le « non » à Maastricht)… Mais en inclinant la tête et d’un coup d’épaule il vous dira qu’il ne savait pas !

 

Ah ! Le dialogue social… Ca va quand ça se passe dans les bureaux calfeutrés des chefs d’entreprises. Sans la pression des "bureaucrates (sous-entendu les vrais syndicats : CGT, Sud et même parfois CFDT).

Et cela autorise la déréglementation comme dans l’entreprise Doux, ici dans le Cher, où les cadences sont telles que bien peu (il s’agit d’ouvrières) y résiste…

 

Monsieur Sarkozy aime le dialogue social comme le prouvent ses réflexions : « Casse toi pauv’ con » « Descends ici si t’es un homme », etc…

sarkozy2.1174488371

Image12

Image13

Réfléchissons… Il est évident que notre chef des tas a une idée exacte des "vrais" métiers.

Ce sont évidemment ceux qui coûtent le moins cher au patronat. Mettre a disposition les jeunes sans qualification que l’on payera très peu, ou pas du tout, puisque nos "bons employeurs" se fendront d’une formation … Sur le tas… Comme on dit !

Cela évite de construire des écoles, de fabriquer des qualifiés "têtes dures" qui revendiqueront des revenus qui leur permettent de vivre. 

Autre avantage cela permet de donner plein de sous-sous à monsieur Bouygues pour construire nos si nécessaires prisons… C’est important de ménager ses coquins ! 

Prisons où l'on enfermera les voleurs de pain affamés - jeunes sans qualification sous payés ou malheureux déportés vers les riches poubelles de nos cités.

 

J’aime beaucoup aussi le terme « faux emplois »… On voit très bien ce que sous-tend cette expression.

Par exemple la longue formation les chercheurs qui travailleront dans des domaines fondamentaux mais non immédiatement rentables. Ou la formations des travailleurs sociaux si nécessaires. Ou celle des enseignants (écoles normales dérivant vers des IUFM puis…) qui forment des individus autonomes. Ou celle aux métiers artistiques qui nous éclairent sur notre monde… Supprimés, supprimés, supprimés !

On remplace les philosophes par des spécialistes, les artistes par Mireille Mathieu et Doc Génico, les humoristes par Philippe Val, les chercheurs par Claude Allègre...

Car les énarques UMP confondent recherche et innovation technologique… C’est la recherche tout azimut qu’il conviendrait de développer, sans présupposé sur les retombées financières pour sélectionner les domaines soutenus par l'état.

Mecachrome, Wilo dans mon village sont des entreprises à la pointe des innovations technologiques (automobile et pompes)… Elles ne sauraient se développer sans la recherche fondamentale sur les nouveaux matériaux qui sont réalisées dans les laboratoires de l’état (CNRS, Universités) par les thésards.

La jeunesse instruite et encouragée est la plus grande richesse de notre pays !

sarkozy2.1174488371

Image14

Réfléchissons… Il est évident que notre chef des tas a tout fait pour l’école en supprimant des postes, en favorisant l’école privée, en rattachant les Universités aux entreprises…

De plus la perspective de travailler jusqu’à plus de 65 ans dans le primaire devant des classes surchargées aide évidemment à soutenir les élèves les plus fragiles…

Le bilan est éloquent : moins d’acquis, plus de difficulté en français et la détérioration de l’ambiance au collège et au lycée… Bravo Monsieur Sarkozy !

sarkozy2.1174488371

Image15

Réfléchissons… Il est évident que notre chef des tas a tout fait pour que le travail soit récompensé. En autorisant les délocalisations, les déréglementations, la diminution des retraites, les couvertures santé diminuées…

C’est évidemment dans ce sens que s’explique l’augmentation continue, durant son quinquennat du chômage qui touche justement en priorité ceux qui (selon sa jolie formule) « se lèvent tôt » !

C’est sans doute aussi dans ce but que les revenus des 5 % les plus riches n’ont, eux, cessés d’augmenter…

En clair les vrais assistés de Monsieur Sarkozy ce sont ses copains du CAC 40 (qui, en retour, lui font grâce de belles vacances et de menus services…).

sarkozy2.1174488371

Image16

Réfléchissons… Il est évident que notre chef des tas est obsédé par l’assistanat… Des pauvres évidemment. Pour les rentiers, les très riches, cela ne lui pose aucun problème…

En bon gestionnaire à tous ces inutiles (beaucoup de BAC +2, +3, +4, +5... parmi ceux-ci) qui espéraient trouver un emploi dans leur domaine, il veut imposer un travail (au sens étymologique du mot !) que personne ne veut…

Pourquoi certains travaux sont délaissés même en période de crise ?

L’évidence mon cher Monsieur : ils sont pénibles, mal payés et déconsidérés !

L’allongement de la durée de travail pour obtenir une retraite décente n’est pas pour attirer vers des métiers pénibles…

D’autant que les frais médicaux ont de plus en plus à la charge des particuliers…

Si l’on ajoute l’insécurité de l’emploi dans ces secteurs (accrue encore par le bô projet de notre chef des tas… Puisque cela permettra de maintenir des salaires très bas et d’entretenir constante la proportion de chômeurs) et la rémunération extrêmement basse des travailleurs.

Ces emplois pénibles, mal payés, déconsidérés ne trouvent que les immigrés pour les occuper... Le dumpping social c'est celà !

Au « travailler plus pour gagner plus » se substitue le « travailler plus et être corvéable à merci ! »

 sarkozy2.1174488371Image17

Réfléchissons… Il est évident que notre chef des tas parle ici des délinquants pauvres.

Pas de ses copains délinquants en col blanc qui saignent des millions de travailleurs, qui jouent les fonds de leurs entreprises sur les marchés spéculatifs, qui sont aidés et subventionnés par l’état (grâce au vote judicieux des députés éclairés de la droite souvent aidés par les sociaux démocrates), qui s’en vont placer leurs sous-sous dans de juteux paradis fiscaux…

Il peut pas codamner les cols blancs… Il en fait partie !

Ah ! Comme il serait plaisant de voir ceux-là à la place des voleurs de pain, mis en examen, écroués et dans l’attente de leur jugement…

Cela libérerait quantité de petites cellules… Cela coûterait peu puisqu’il en aurait soudainement de trop !

Il faut renforcer, augmenter le nombre des personnels qui traquent la fraude fiscale !

sarkozy2.1174488371

Image18

Réfléchissons… Il est évident que notre chef des tas accepte l’illettrisme et l’ignorance des lois pour ce qui concerne les français puisqu’il diminue le nombre d’enseignants (en histoire par exemple) mais exige une connaissance de la langue française et des valeurs de la République de la part des immigrants. Ceux-ci ont pour leur plus grand nombre été chassés de leur pays pour des raisons économiques… Ce sont des pauvres parmi les pauvres…

Comme notre chef des tas est un homme courageux il s’en prend aux malheureux (Rom et immigration issue de l’Afrique)… De plus il exige de ce lumpenprolétariat un logement et un emploi, chose qu’il ne veut même pas, par ses choix budgétaires et politiques, offrir à ses concitoyens…

Quand Nicolas était maire de sa bonne ville de Neuilly a-t-il mis en œuvre la construction des HLM que la législation impose à toute commune. Que non point ! Monsieur Sarkozy préférait s’acquitter des amendes régulièrement exigées plutôt que de risquer de croiser quelque gueux dans les riantes rues de sa cité !

sarkozy2.1174488371

Monsieur notre Président dispose d'une belle langue de bois. Son cerveau semble fait du même matériau !

Image19

Vous y croyez, vous ?

Image6

Oui mais sans Sarkozy et ses sbires….

EN RESUME : PEUT-ON CONFIER, A NOUVEAU, LE POUVOIR A UN TEL HOMME ?

sarkozy-napoleon-le-petit

Une seule solution :

LA REVOLUTION CITOYENNE POUR PERMETTRE ENFIN LA DEMOCRATIE DIRECTE, SANS INTERMEDIAIRES, CONSTRUITE PAR NOUS TOUS…

liberte-parole


Moyenne des avis sur cet article :  4.72/5   (85 votes)




Réagissez à l'article

47 réactions à cet article    


  • Gasty Gasty 28 mars 2012 11:07

    La vérité si je mens !

    par BURIDAN

    C’est le meilleur de la série, merci.


    • PapaDop PapaDop 28 mars 2012 11:25

      En 2007 vous auriez pu faire le meme article que l’issue n’aurait pas été différente .Nous connaissions deja le lascar ,mais le peuple a choisi .

      La fonction politique n’est qu’une question d’image et de verve ,c’est tout .

      La forme plus importante que le fond ,voila notre monde .

      Revenir a l’essentiel,occulter le futile .

      Et pour finir ; RIEN ne se résout par la haine .


      • Hermes Hermes 28 mars 2012 11:32

        Oui papaDop, belle phrase en final....

        ni par les bombes, qu’elles soient terroristes ou lâchées par une armée « régulière ». La violence regénère la haine.

        Il importe de dénoncer la violence cachée derrière les mensonges.

        Bonne journée.


      • xray 28 mars 2012 16:12


        SARKOZY sert le capital de la Dette publique. 
        Il est l’instrument de l’axe CIA-VATICAN. 
        Il n’a pas de compte à rendre aux Français. 

        Sarkozy sera réélu. Les US ont besoin de lui pour porter la guerre en Syrie et en Iran. 

        Le Grand Guignol politique (L’Europe des curés) 
        http://n-importelequelqu-onenfinisse.hautetfort.com/ 

        Le capital de la Dette publique 

        La Taxe Tobin  (Le face à face de l’économie active et des marchés boursiers) 

        L’EUROPE des curés
        http://mondehypocrite.midiblogs.com/ 



      • lsga lsga 29 mars 2012 16:45

        Alors, Papadop a dit :


        « j’été anti FN parce-que pendant des années cela faisait bien ,je ne connaissait pas vraiment le parti .Et puis j’ai ecouté des discours de Jean Marie LP ,entendu des humoristes trés pertinant ; Dieudonné ,j’ai appris la vérité sur les calomnies incessantes tel que Carpentras que le FN subit depuis des années .
        Je me suis dit finalement que le FN avait été diabolisé ! »


        ce poste est tellement représentatif de tous ses postes...

        Soit il attaque le Front de Gauche (75% de ses commentaires), soit il dit que le FN est pas si mal. Hey : bob marley t’aurait craché dessus petit facho. 

        ce thread entier vaut le coup d’oeil :

        http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/le-choc-des-civilisations-prone-111852?debut_forums=100#forum3251066

        il y dit clairement soutenir le FN ou l’UPR (l’extrême droite quoi...) car ce sont les seuls à vouloir sortir de l’Euro. Petit Facho détecté...


      • PapaDop PapaDop 29 mars 2012 17:15

        Bien ,vous commencez a comprendre ce qu’est un argumentaire ;alors je continue ;

        « il y dit clairement soutenir le FN ou l’UPR (l’extrême droite quoi...) »

        Ou ça ?   

        Franchement ce serait bien que vous alliez cherchez les citations en ce sens ...

        Je trouve cela plus clair moi ; (posts d’Isga ) ;

        « La mise au pilori des pédophiles me révolte » 
        " L’analyse de Marine Lepen est donc une analyse intelligente, pleine de bon sens et de connaissance historique et stratégique. " :-0

         Alors Grand Shtroumpf ,qui est facho ?

        Mon pote Dieudo appel cela une quenelle .



      • lsga lsga 29 mars 2012 18:03

        Moi, contrairement à toi, j’assume mes positions. 
        Les pédophiles servent d’excuse pour fliquer Internet, de la même manière que les Islamistes servent d’excuse pour fliquer le pays. En fait, c’est même pour ça que je me suis inscrit sur Agoravox au début. Quand j’ai vu tout ces chiens de Fachos vider leur venins haineux en utilisant l’épouvantail pédophile ; j’ai décidé de m’inscrire. A la base, j’étais plutôt orienté communautés Geek. Je peux dire que la lutte anti-pédo qui consiste à fliquer internet nous est restée en travers de la gorge. 

        Tu vois, je suis courageux. Je sais parfaitement que mes positions sont très difficiles à tenir. Je m’en fou. je ne cherche pas la popularité.

        Toi, tu dis clairement que le Front National et l’UPR devraient fusionner pour gagner contre l’UMPS ; et qu’ils sont les seuls à défendre tes positions. 

        Mais.... tu ne veux surtout pas admettre que tu es FN. 
        Tu vois, comme tous les petits gars du FN : TU ES UN LÂCHE.


        Alors, vas-y : insinue que je suis un pédophile si ça t’amuse. Cela ne changeras rien au fait que tu es d’extrême droite et que tu en as honte. 

        http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/le-choc-des-civilisations-prone-111852?debut_forums=100#forum3251066
        « Pour moi la seule solution est la sortie de l’euro et le maintiens de l’ecu .Ce sont les seuls candidats a le proposer .N’y’a’t’il pas de compromis a faire pour un rassemblement ?
        De toutes façons pour battre l’UMPS il faudra bien en faire des concessions ... »

      • RBEYEUR RBEYEUR 28 mars 2012 11:31

        Dommage que BURIDAN ne soit pas, aussi, « modérateur » de la République, il aurait pu ainsi participer à la CENSURE de ce « tract mensonger » qu’il dénonce avec tant de véhémence, CENSURE qu’il pratique allègrement sur agoravox pour flinguer les demandes de publications qui n’ont pas son agrément…

        Les « clameurs de vierges outragées » sont toujours surprenantes de la part de ceux qui s’adonnent sans aucune vergogne au totalitarisme, notamment, à l’infamie de la CENSURE


        • Gasty Gasty 28 mars 2012 12:06

          @ RBEYEUR

          Qu’est-ce que vous en savez ?


        • BURIDAN BURIDAN 28 mars 2012 13:37

          Merci d’abord de votre réaction... Très réac d’ailleurs !
          Car...
          D’une part si je lis assez régulièrement les proposions d’article sur AgoraVox je me suis donné pour principe de ne jamais donner mon avis...
          Je ne censure JAMAIS !
          Dans mon petit bled je la connais cette censure justement : j’en parlerai bientôt...
          Par contre en ce qui concerne le tract de Sako est tellement mensonger qu’il était impossible de pas le souligner...
          Et en quoi la critique est-elle assimilable au totalitarisme ???
          Pour ce qui concerne ma virginité : elle est, hélas, de longue date perdue !
          Vous « confusionnez allègrement » cher Rbeyeur...
          Mais au moins vous m’amusez !


        • Wierko 28 mars 2012 15:48

          @RBEYEUR

          Parano et agressivité excessive sans vraiment de raison, tournure de phrase, j’ai pas encore regardé les comm’s précédent mais je mettrai bien une pièce sur un animateur de réseau d’un parti qui met pas forcément l’amour au centre de son discours.

        • Wierko 28 mars 2012 15:54
          @RBEYEUR

          Gagné !
          Ça paie bien ?

        • Robert GIL ROBERT GIL 28 mars 2012 11:36

          Voter pour lui lorsque l’on est chômeur, ouvrier, employé, précaire, cadre moyen, artisan, commerçant ou même patron d’une PME, c’est se mettre dans la même position qu’un lièvre ou qu’une carpe qui voterait pour la liste « Pêche, chasse, et tradition ..............
          http://2ccr.unblog.fr/2012/02/16/menteur-et-manipulateur/


          • lemouton lemouton 29 mars 2012 17:39

            à Robert Gil..
            Voter pour lui... c’est se mettre dans la même position qu’un lièvre ou qu’une carpe qui voterait pour la liste « Pêche, chasse, et tradition .

            —> super .. j’adore ... smiley


          • Constant danslayreur 28 mars 2012 13:33

            C’est avec indignation…

            Que j’ai appris
            Que le père d’un assassin qui a tué Sept (07) personnes
            dont 3 soldats,
            3 bidasses,
            3 paras,
            3 musulmans d’apparence,
            2 musulmans de confession,
            1 chrétien de confession mais musulman d’apparence,
            3 enfants mais anges d’apparence,
            3 anges mais sans les ailes et enfants d’apparence,
            3 écoliers quoique élèves,
            3 élèves et néanmoins écoliers,
            3 juifs de confession,
            1 adulte,
            1 enseignant,
            1 maître d’école,
            1 papa,
            Et 1 israélite de plus de 18 ans

            Projetait d’ester la France pour la mort de son fils

            Du fils de sa femme,
            Du frère de sa fille,
            Du mari de sa belle fille,
            De son ex futur héritier de que dalle qui crève la,

            Sous prétexte (mais quel culot), qu’il aurait préféré le voir condamné à perpétuité plutôt que occis, raidisé, clamsé et froid.

            Mais quelle sorte de père est-ce donc que cet individu, cette fabrique à terreur, cette usine à barbus ?

            Faut-il rappeler à ce Monsieur que son fils a transmis à une chaine de télévision ces images ignobles et indignes dont j’ai eu une copie mais que j’ai décidé de ne jamais transmettre à une chaine de télévision … moi. Dignité avant tout. Ouh là impec le Nico, pétillant le cola.

            Moi la France, moi la République à moi que j’aie moi M’ssieu, j’ai décidé ce jour glorieux, de faire face et de prendre toutes mes responsabilités historiques, en ne laissant personne d’autre que moi-même en personne, répondre.

            Juppé voulait un courrier discret via l’ambassade, voire une déclaration à une radio locale de Germaine la préposée au nettoyage du consulat de Annaba, j’ai dit pas question, Alain hein, t’es gentil, mais t’arrêtes de me les briser avec ta diplo à la con, t’as beau êt le meilleur d’entre nous, tu entraves que tchi à ma stratégie de réélection à moi.

            Et puis je l’ai arrêté net dès qu’il a lancé son « mais Sire, on ne peut quand même pas faire la guerre à l’Algérie (encore), ça ne nous réussit pas trop vous le savez bien… »

            Et pourquoi que ça ne nous réussirait pas hein et d’un je serais réélu les doigts dans le nez et de deux, une fois sur place, je nomme Enrico préfet à Constantine et je donne le Pétrole à Hahn. Qui est Anne ? Laisse tomber, même sous la torture j’te dirai pas. 

            Meuh non j’te taquine tête d’œuf (mais qu’est-ce que t’es vilain mon Alain), bon bref on leur f’ra pas la guerre à nos amis algériens voyons, j’envoie juste le GIGN en héli et en coptère pour enlever ce criminel de sa casbah et me le ramener ici que je puisse jouer les prolongations et s’ils y restent tant pis je nie tout, je dirai que c’est Hollande, comment ça je ne peux pas, Kadhafi alors tu m’gonfles…

            Par ailleurs je vois venir la gauche de très loin moi, et vas-y que depuis quand est-ce le rôle du président de la république de répondre à un citoyen c d’un pays p et que il est décidément tombé bien bas et autres, c’est à ça qu’il est payé ce mec ? à reprocher à un père d’être un père… n’a-t-il vraiment rien de mieux à faire ?

            Sans oublier les plus perfides, façon Méluche qui ne manqueront pas de souligner que la justice de ce pays (le mien à moi), est souveraine et que si plainte il y a, c’est à elle de se prononcer pour dire si la plainte est recevable ou pas, en toute indépendance et qu’en vertu de la séparation des pouvoirs gna gna gna je n’aurais soi-disant aucun droit de l’influencer.

            Mais je n’ai jamais été séparé moi (si ce n’est de mon ex mais ça ne compte pas), j’ai tous les pouvoirs moi M’ssieur, tous les droits aussi, que me confère ma dignité altesticulaire et hautement abovique, la Nation c’est moi, pour les cinq prochaines années mon kiki voire plus si on me laisse amender la constit.

            Et ne crois pas que j’vais m’arrêter là, ma stratégie se déploie tous zizimuth, tiens j’ai déjà téléphoné à Pujaas,

            J’ui ai d’abord dit tu présentes ça comak : « des déclarations qui ont provoqué l’indignation de toute la classe politique »
            Ensuite, en guise de toute la classe politique, tu me montres bibi moi même,
            Comment ça un mensonge, je suis bien un politique non et à en croire l’italienne j’ai beaucoup de classe ben alors… bon ok d’accord, je n’ai sauté aucune classe on va dire ça comme ça. Me cherche pas trop le Pujaas sinon tu rejoint l’empoivré à la saint Patrick.

            Ensuite, juste après mon intervention commentant avec indignation, les commentaires de ce père indigne d’avoir la moindre dignité, tu passes dignement le docu de mes services sur ce digne père de victime à la dignité si digne… lui, un franco-israélien c’est tout’d’même aut’chose qu’un franco-algérien c’est moi qui te me vous le dis, et puis fais bien gaffe à ce que le contraste soit net. Que ça marque, que ça reste jusque dans l’urne surtout, après on verra.

            D’ailleurs ça me plait tellement ce plan que dès demain j’en rajoute une couche pour clouer le bec à ces langues de vipère gauchisses (pour les éparpiller aussi un peu, pas qu’on m’accuse de pas aimer les narabes), je réponds au père d’Hitler tiens, mes équipes d’historiens bossent déjà dessus depuis un moment, du très grand que ça va êt.

            Et pis à J+2 je réponds à la tante de Benladen, s’il le faut j’irais à J+3, jusqu’à répondre à la mémé de DS le cas qu’était socialisse est-il besoin de le rappeler et enfin, à la fille de Jack l’éventreur. Ça ne se passera pas comme ça, c’est moi qui vous le dis.

            Mais quelle erreur de casting ce gus…
             

            PS : Excellent article merci, ça apprendra sur le tas à certains tas et à leur chef, qu’un tract peut faire ... beaucoup plus de dégâts que la seule et « anodine » déforestation à laquelle il contribue smiley


            • Wierko 28 mars 2012 15:35

              Amusant que leur tract ose parler des marchés publics, alors qu’on sait globalement comme ça se passe.


              • lloreen 28 mars 2012 16:48

                Plainte contre Nicolas Sarkozy.
                Chaque français s’associer à cette plainte devant le tribunal de sa juridiction ou signer la pétition.

                http://www.dossiers-sos-justice.com/archive/2012/03/27/petition-plainte-contre-nicolas-sarkozy-de-nagy-bocsa-dit-ni.html


                • lloreen 28 mars 2012 17:18

                  Ces gens savent que leur temps est compté et embrayent la vitesse supérieure.
                  Partout, des arrestations massives de banquiers de haut niveau se font.Motus et bouche cousue des médias.
                  Ils utilisent des tracts ?
                  Faisons pareil pour informer la population !

                  http://eclinik.wordpress.com/2012/03/27/massive-arrests-have-started-3-0-the-moneychangers/


                  • RBEYEUR RBEYEUR 28 mars 2012 19:02

                    Très amusant de faire sortir les « bolchos/fachos  » du bois, à en juger par les effets du « pétard » que j’ai posté à 11h31 :  

                    « Dommage que BURIDAN ne soit pas, aussi, « modérateur » de la République, il aurait pu ainsi participer à la CENSURE de ce « tract mensonger » qu’il dénonce avec tant de véhémence, CENSURE qu’il pratique allègrement sur agoravox pour flinguer les demandes de publications qui n’ont pas son agrément… Les « clameurs de vierges outragées » sont toujours surprenantes de la part de ceux qui s’adonnent sans aucune vergogne au totalitarisme, notamment, à l’infamie de la CENSURE ».

                    Soit les réactions suivantes ; 

                    De Gasty :

                    « …@ RBEYEUR. Qu’est-ce que vous en savez ?.. ».

                    Qu’est-ce que j’en sais quoi ?
                    S’il s’agit de BURIDAN-LE-CENSEUR-DONNEUR-DE- LEÇONS-DE-MORALE, en termes de CENSURE Gasty le bat à plate couture avec, à ce jour, 472 rejets de demandes de publications d’articles    

                    De BURIDAN :

                    1) « …Merci d’abord de votre réaction... Très réac d’ailleurs !... ».

                    Manifestation lapidaire, hélas trop connue, qualifiant sans aucune ambiguïté son auteur puisqu’il considère qu’une critique à son égard ne peut être que le fait d’un « réactionnaire »…

                    2) « …D’une part si je lis assez régulièrement les proposions d’article sur AgoraVox je me suis donné pour principe de ne jamais donner mon avis...Je ne censure JAMAIS !.. »

                    Après s’être donné le rôle transcendantal du professeur de vertu inflexible en dénonçant, avec des trémolos dans  le clavier de son ordinateur, un ignoble tract mensonger, il se livre à un mensonge qui ajoute l’impudence à une sottise extraordinaire.
                    En effet, il dit : « Je ne censure JAMAIS ! » alors même que son propre profil dit que sur les 24 demandes de publications qui lui ont été soumises il s’est prononcé sur le rejet de 7 d’entre elles
                    BRAVO POUR LES LEÇONS DE MORALE….

                    3) « …Et en quoi la critique est-elle assimilable au totalitarisme ???... ».

                    Tout d’abord, BURIDAN nous dit très clairement dans son post que la critique est « réactionnaire ». 
                    Ensuite, dans mon post je qualifie de totalitaire celui qui pratique LA CENSURE, ce qui désigne incontestablement BURIDAN comme TOTALITAIRE.
                    Concernant sa critique d’un tract mensonger je lui laisse, bien évidemment, l’entière responsabilité de ses logorrhées et arguties, considérant que tous les tracts électoraux sont mensongers, toutes couleurs politiques confondues et sans aucune exception.

                    De Wierko :

                    « …@RBEYEUR. Parano et agressivité excessive sans vraiment de raison, tournure de phrase, j’ai pas encore regardé les comm’s précédent mais je mettrai bien une pièce sur un animateur de réseau d’un parti qui met pas forcément l’amour au centre de son discours… ».

                    « …@RBEYEUR. Gagné ! Ça paie bien ?.. ».

                    Ces deux posts procèdent d’une « dialectique » qui me dépasse, une explication de texte me serait nécessaire…


                    • Gasty Gasty 28 mars 2012 21:24

                      @ RBEYEUR

                      Très consternant de voir un Sarkozistes jeter des pétards, manipuler le mot CENSURE et vote négatif avec rejet, faire l’amuseur éclairé sous une désopilante provocation qui ne fait rire que lui.

                      Chez les RBEYEUR, même quand on rit, on ne partage pas.


                    • BURIDAN BURIDAN 28 mars 2012 22:21

                      J’ai exprimé mon avis sur quelques articles, au début, lorsque je venais d’être accepté comme lecteur...
                      Par stupidité c’est vrai ! En quoi devrais-je m’ériger comme censeur ???
                      Toujours est-il que depuis plus d’un an je ne donne plus d’avis...

                      Mais lorsque je lis des provoques aussi stupides qu’inutiles ... Je passe vite à autre chose !

                      On aurait pu parler du totalitarisme :
                      - de la manière d’’insinuer pour accuser
                      - des mensonges grossiers pour tromper et manipuler
                      - de la grossièreté des termes employés
                      - des concepts globalisants qui ne s’enracinent que dans des fantasmes
                      - du jugement précédant la conaissance
                      - de l’action précédant la réflexion (caractéristique de not’ chef des tas !)

                      Mais bon c’est sans doute difficile d’être un honnête homme... Et d’accepter une opinion critique, construite sur des données vérifiables....


                    • lebreton 28 mars 2012 22:38

                      quand on a rien a dire de censé on la ferme point !


                    • Wierko 29 mars 2012 00:36

                      @ RBEYEUR

                      Qu’est ce que vous ne comprenez pas dans « vous êtes un animateur de réseau payé par un parti » ? En plus vous le faites mal.
                      Il y a des trucs pas mal en ce moment sur Agoravox... Ceux qui se font passer pour des partisans MODEM mais dont le discours amène à Le Pen, ceux qui mettent des propos anti-arabes dans la bouche d’un arabe qui « sait ce que c’est au pays », d’incroyables gauchistes qui invitent les islamistes du monde entier à venir en France... Tout ça c’est pas mal même si c’est souvent assez grossier. Mais c’est jamais aussi flagrant que vos interventions.
                      Vos trucs là... Si c’est pour ne faire réagir que les gens qui vont vous contredire et qu’à la fin ça ne convainc personne, c’est complètement improductif. Je serais votre embaucheur, je serais vraiment mécontent de vos services.

                      En tout cas, au moment du bilan, rien de plus logique de voir la même démence dans votre démarche que chez ceux qui ont animés la presse récemment... Les ennemis partagent toujours au minimum la même haine de l’autre... Heureusement que les gens commencent à être massivement lucides sur la question et comprennent qu’alimenter la haine d’un côté ne fais toujours que renforcer celle d’en face dans le même temps...

                    • morice morice 28 mars 2012 19:14

                      bref il n’a AUCUN PROGRAMME ECONOMIQUE


                      c’est encore plus indigent que la blondasse !!!!

                      • Nolofinwe 28 mars 2012 19:47

                        Vous qui critiquez tant N.Sarkozy, ca me tarde de voir ce que vous direz dans 2 ans, quand le F.Hollande que vous idolatrez tant aura plombé la France à un point tel que plus rien ne sera rattrapable (dans 2 ans ? 3 ?), vous même qui surement auriez voté DSK, si ca c’était pas su.. Comme quoi y’a ceux dont on est courant qu’ils sont mauvais, et y’a ceux dont on ne sait pas grand chose, et qui peuvent être bien pires.


                        • MdeP MdeP 28 mars 2012 22:01

                          MdeP @ Nolofinwe

                          Vous vivez sur une autre planète sans doute.
                          A moins que vous ne soyez, plus simplement, qu’un petit Gribouille ?


                        • Hans Gruber 29 mars 2012 10:42

                          +1

                          entièrement d’accord avec votre article.
                          Le problème, c’est que j’ai bien peur que NS soit réélu.
                          Les gens ont la mémoire courte.


                          • aliante 29 mars 2012 12:20

                            Sarkozy c’est la guerre mondiale assurée je veux bien que les gens aient des tendances suicidaires mais en laissant ce criminel au pouvoir la France n’a aucune chance de survie
                            si des belligérants ’s’en prennent aux centrales nucléaires qui rend notre sécurité
                            bien précaire , cet homme est un cancre juste bon au jogging ,je ne comprends pas la pudeur de ses adversaire politiques qui j’imagine comme une complicité à peine voilée ,Hollande mènera
                            la politique extérieur de Sarkozy si il est élu ,le ps e et pro atlantiste
                            la seule issue pour la gauche c’est le poids Melenchon ,qui est à l’inverse de la politique guerrière de l’umps ,qui est assez eclairé pour tourner la France vers l’Asie ,la Russie solvable au lieu de s’accrocher aux états unis agonisants prêts à détruire la terre entière pour ne pas mourir
                            tout son mandat est un acte de barbarie sociale ,de barbarie mondiale des enfants de 5 ans de 6 ans pulvérisés par les bombes de l’otan en Libye en Afghanistan ,comment on peut avoir envie de voter pour ce genre
                            de terroriste ?


                            • Le printemps arrive Le printemps arrive 1er avril 2012 09:07

                              @aliante

                              à ce propos, avez-vous écouté cette intervention ?

                              Excellente journée, et merci à l’auteur de cet article.


                            • RBEYEUR RBEYEUR 29 mars 2012 16:48

                              Ah comme c’est bon de se retrouver en famille pour libérer ses torrents de bile, son hypocondrie, sa pathophobie maniaco-dépressive et son atrabile en ébullition permanente….

                              Ce faisant, entretenir une introversion collective de caractère jouissive alimentée par une phobie du jour (actuellement un anti-sarkosisme quasiment pathologique).

                              Un orgasme collégial d’asile psychiatrique quoi…


                              • lemouton lemouton 29 mars 2012 17:45

                                un anti-sarkosisme quasiment pathologique

                                —> et non désolé.. l’anti-sarkosisme n’est pas pathologique, mais est un syndrome acquis par la population, suite à une occupation de 5ans, de l’Elysée par un petit, tout petit monsieur.. smiley


                                • Le printemps arrive Le printemps arrive 1er avril 2012 09:19

                                  L’anti-sarkosisme est la réaction du système immunitaire mature qui éjecte la toxine d’une overdose de drogue ultra-libérale.
                                  Attention à ceux qui sont pour la Méthadone, elle ne résoudra rien !

                                  Le printemps arrive cher mouton, nous allons pouvoir brouter paisiblement l’herbe dans le pré qui nous convient ....et pas là où le berger croit qu’il est le plus convenable, bien accompagné par ses chiens de garde aux abois actuellement.


                                • RBEYEUR RBEYEUR 29 mars 2012 19:01

                                  De lemouton, 29 mars à 17h45 :

                                  « … et non désolé.. l’anti-sarkosisme n’est pas pathologique, mais est un syndrome acquis par la population, suite à une occupation de 5ans, de l’Elysée par un petit, tout petit monsieur… ». 

                                  Nicolas Sarkozy ayant été élu avec 53% en 2007 et bénéficiant actuellement d’une audience d’environ 27%,  dire qu’il serait, SEUL, la cause d’un « syndrome acquis par la population » est non seulement pathologique, mais procède aussi d’un obscurantisme pathétique

                                  Mais bon, c’est l’une des caractéristiques des bolchos/fachos 

                                  Cela étant, s’il existe effectivement un « syndrome acquis de la population », c’est bien celui d’un  rejet total et rédhibitoire du « système politique actuel ».

                                  Aussi, étant donné que tous les candidats sans aucune exception sont complètement inféodés à ce « système politique actuel », c’est absolument tous les candidats, y compris bien évidemment Nicolas Sarkozy, qui participent à ce « syndrome acquis de la population ».

                                  IL NE FAUT OUBLIER PERSONNE…


                                  • aliante 29 mars 2012 19:27

                                    les sondages sont truqué pour influencer l’opinion ,je ne vois qui peut voter par ce cancre juste doué pour le jogging ,


                                    • TSS 29 mars 2012 20:53


                                       je suis ophuské par sa meprisance  !!

                                      c’est normal qu’il ne parle pas correctement le français, il est hongrois !

                                      il a une carrière à faire là bas ,Orban l’attend... !!


                                      • RBEYEUR RBEYEUR 30 mars 2012 00:18

                                        De stabilobOss, 29 mars à 21h16 :

                                        « …Un peu comme quand vous allez parader dans les meeting de votre mentor, qui au passage se fout royalement de votre gueule de gueux ! En même temps, j’irais pas lui en vouloir pour çà, vous êtes tellement pioche. Normal que vous passiez la majeure partie de votre temps la tête dans le cul ».

                                        1)  J’ai une « gueule de gueux ».
                                        2)  Je suis « tellement pioche ».
                                        3) Je passe la majeure partie de mon temps « la tête dans le cul ».

                                        Il ne s’agit évidemment pas de débattre avec un sombre crétin tout juste capable d’émettre ce genre de crachats verbaux.

                                        Il est de fait que sa prestation d’abruti intégral lourdement aggravée par la lâcheté crasse de son total anonymat le réduisant à l’état de cloporte, confèrent à ses écrits une puanteur telle qu’elle interdit tout échange...

                                        Au demeurant, plus il y aura des opposants de ce type à la candidature de Nicolas Sarkozy plus celui-ci pourra être assuré d’une réélection triomphale…


                                        • Le printemps arrive Le printemps arrive 1er avril 2012 09:23

                                          Attention StabilBoss !

                                          Quelquesoit la forme, s’intéresser aux cas comme RBeyeur, c’est leur signifier une importance qu’ils recherchent.
                                          Je crois que la meilleure des réponses à leurs posts est le silence.


                                        • RBEYEUR RBEYEUR 30 mars 2012 18:26

                                          De stabilobOss-le-cloporte-puant (30 mars à 10h29) :

                                          « …je n’ai aucune capacité à respecter les pti collabos incultes et traitres de votre genre….La pioche c’est l’outil qui à la tête dans la sable comme l’autruche, donc vous…. Et vu le tas de merde qu’est la campagne de Sarkozy, c’est plutôt dans le cul qui faut chercher ses supporters…. ».

                                          A lire en se pinçant le nez….

                                          Et c’est sur ça que la gauche compte gagner ?


                                          • RBEYEUR RBEYEUR 31 mars 2012 18:20

                                            De stabilobOss-la-puanteur (31 mars à 14h33) :

                                            « .... Comme quoi, on ne supporte l’odeur que de sa propre merde. Comprenez qu’on en ait marre de sentir la vôtre depuis 5 ans…..vous, vos semblables, votre président, vous allez prendre la porte qu’on prendra plaisir à claquer derrière vous : DEGAGES ET BON DEBARAS ».

                                            De plus en plus dans le purin !

                                            Quel serait son candidat : l’excrément ? La pourriture  ?


                                            • RBEYEUR RBEYEUR 1er avril 2012 00:19

                                              De stabilobOss-la-déglingue (31 mars à 20h43) :

                                              « ….Vous nous y entrainez dans le purin !....Et ce que vous appelez purin, c’est la réaction à la vue des résultats des ploucs au pouvoir et surtout de voir que vous soutenez avec ferveur !... ».

                                              J’archive…

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès