• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Les bases militaires d’Israël à la frontière désertées précipitamment (...)

Les bases militaires d’Israël à la frontière désertées précipitamment avant et après la riposte du Hezbollah

Source : Russia Today, 6 septembre 2018

Traduction : lecridespeuples.fr

Une équipe de RT Arabic a réussi à pénétrer dans une base militaire israélienne à la frontière avec le Liban. L’avant-poste a été abandonné à la hâte après une confrontation avec le Hezbollah. Dans sa précipitation, Tsahal a même abandonné des véhicules et des munitions.

L’enceinte militaire d’Avivim a été le théâtre d’une escarmouche dimanche entre le Hezbollah et l’armée israélienne. Le 1er septembre, le Hezbollah a réussi à frapper un véhicule de l’armée israélienne avec deux missiles anti-char, tandis que Tsahal a riposté avec des bombardements d’artillerie [contre des zones désertes] et une utilisation « très limitée » des hélicoptères d’attaque [il s’agissait surtout de dresser un rideau de fumée défensif qui empêcherait de nouvelles frappes contre les troupes israéliennes].

RT a visité la base mardi 2 septembre pour filmer ce qui se passait autour de l’enceinte, mais l’a trouvée complètement évacuée et sans aucun garde en vue. Finalement, l’équipe a succombé à la tentation et a jeté un coup d’œil à l’intérieur.

La retraite de la base s’est apparemment déroulée de manière très hâtive et désordonnée, laissant sur son parcours de nombreuses choses importantes. La correspondante en arabe de RT, Daliya Namari, a déclaré qu’elle « n’avait jamais rien vu de tel auparavant » : un complexe militaire israélien tout bonnement abandonné, sans aucune tentative visible de le protéger d’une infiltration.

« Les Israéliens ont laissé la base grande ouverte. N’importe qui peut y entrer, il n’y a pas de points de contrôle autour », a déclaré Namari.

Deux véhicules blindés étaient à l’arrêt, l’écoutille grande ouverte, et quelqu’un a laissé ses effets personnels au point de contrôle, y compris des documents.

3

De nombreuses choses traînaient dans la caserne, y compris du matériel et des chargeurs d’armes légères.

4

Le complexe aurait été évacué à cause de l’escarmouche, mais on ne sait toujours pas pourquoi aucun garde n’a été laissé sur place [car on n’oserait soupçonner l’armée la plus puissamment armée du Moyen-Orient d’être également la plus lâche].

5

 

 
[« De tous les peuples, tu verras qu’ils sont les plus avidement attachés à la vie, plus encore que les idolâtres ; chacun d’entre eux espèrerait se voir octroyer une existence de 1000 ans. Mais même une telle longévité ne les sauverait pas du châtiment qu’ils méritent. Car Dieu voit tout ce qu’ils font. » (Coran, 2, 96)]

 

Reportage de la chaîne du Hezbollah, Al-Manar, le 3 septembre 2019.

Source : http://almanar.com.lb/5657742

Traduction : lecridespeuples.fr

Il faut être particulièrement crédule pour accorder du crédit aux dénégations israéliennes selon lesquelles ces deux missiles Kornet tirés de plein fouet n’auraient pas même causé une égratignure, tandis que des jeux de jets de pierres entre soldats auraient causé au moins un blessé grave… Les médias israéliens n’ont pas d’autre choix que de reprendre docilement les communiqués de l’armée, car toute violation de la censure militaire, qui s’exerce même en temps de paix, les exposerait à de lourdes condamnations.

 

Reportage de la chaîne du Hezbollah, Al-Manar, le 29 août 2019.

Source : http://program.almanar.com.lb/episode/79884

Traduction : lecridespeuples.fr

Depuis le discours du Secrétaire Général du Hezbollah le 25 août, et sa promesse de riposte imminente suite à la double agression israélienne en Syrie (frappe aérienne ayant coûté la vie à deux membres du Hezbollah) et dans la banlieue sud de Beyrouth (attaque de deux drones kamikazes mise en échec, et n’ayant occasionné que des dégâts matériels), les positions militaires israéliennes à la frontière sont désertes, les mouvements de troupes interdits et les colonies vivent au ralenti. Le Hezbollah doit se délecter de cette tension qui va rapidement devenir insoutenable pour l’ennemi, au point qu’il a vraisemblablement décidé d’offrir sur un plateau de prétendues cibles qui tromperaient le Hezbollah et/ou lui permettraient de sauver la face : des jeeps militaires stationnées près la frontière, mais ne contenant que des mannequins de bois vêtus en soldats. Loin de mordre à cet appât incroyablement stupide, le Hezbollah est parvenu à prendre des photos (manifestement depuis le territoire israélien) de ce montage insolite et grotesque et à les publier, si bien que l’armée israélienne (qui, humiliée, se refuse à tout commentaire) est devenue la risée des réseaux sociaux arabes.

 

 

Pour soutenir ce travail censuré en permanence et ne manquer aucune publication, abonnez-vous à la Newsletter.


Moyenne des avis sur cet article :  4.65/5   (34 votes)




Réagissez à l'article

99 réactions à cet article    


  • Clocel Clocel 7 septembre 18:08

    Ah ça... Les zébreux, dès que ça tire en face, ils ont du mal à maîtriser le budget des couches...

    Surarmés et en surnombre pour flinguer des gamins avec des frondes, ça va, après les exploits ne passent plus au 20 Heure.


    • @Clocel
       
       « flinguer des gamins palestiniens  ? » ...c’est préventif  !
       on sait jamais tout çà c’est rien que de la petite graine de terroriste smiley
       


    • Paul Leleu 8 septembre 01:56

      @Clocel

      ouhais... les zébreux sont tellement nuls qu’on se demande pourquoi ils ont toujours pas été balayés par les courageux zarabes... 5 millions d’israéliens au milieu d’1,5 milliard de musulmans...

      ça me fait marrer... ces reportages à la mord moi le noeud, on en a régulièrement... les zébreux qui sont lâches, qui chient dans leur froc, les zébreux ceci les zébreux cela... et RT qui fait des reportages démago pour faire plaisir à son audimat arabe.

      Au passage, je note la petite phrase raciste immonde extraite du Coran... finalement, je comprends que ce bouquin est un recueil haineux. Si on appliquait la même citation à des arabes, je vous raconte pas le barouf...

      mais il suffit de lire la source : Al Manar, le média du Hezbollah... on imagine qu’ils sont neutres et objectifs dans cette affaire... ah, la neutralité de la presse !

      Au passage, je me demande combien de courageux internautes ne « chieraient pas dans leur froc », comme leurs ancêtres sur la route de la Marne en 1914... J’attends de voir les courageux in situ...


    • Clocel Clocel 8 septembre 09:26

      @Paul Leleu

      Le Sionistan est condamné quoi qu’il fasse mon bon Leleu, ne fût-ce que démographiquement.

      C’est un État vampire qui ne résistera pas à la lumière de la Vérité et de la Justice, et la verrue anhistorique rejoindra les poubelles de l’Histoire lorsque les peuples seront las de cautionner des saloperies au nom d’une mauvaise conscience qui n’est plus de saison.


    • Clocel Clocel 8 septembre 09:32

      @Paul Leleu

      PS : Puis-je vous conseiller de lire quelques passages du Talmud pour vous remettre des cruels passages du Coran !? smiley


    • Cyrus (TRoll de DRame) Cyrus (TRoll de DRame) 8 septembre 16:13

      @Clocel

      Les juif sont des arabes comme les autres ...
      Certain passage sont tellement dégueulasse
      que des version expurgé sont distribué au goî .

      Adolf avait fait la meme chose pour distribuer mein kampft aux francais .


    • Doume65 8 septembre 22:41

      @Cyrus (TRoll de DRame)
      « Certain passage sont tellement dégueulasse  »
      Sans nous fournir au moins un de ces passage(s), ton allégation reste un simple ragot. Merci donc de développer.


    • Cyrus (TRoll de DRame) Cyrus (TRoll de DRame) 9 septembre 01:35

      @Doume65

      Talmud, Kerithuth 6b p. 78 : Les juifs sont des humains, non les goyim, ce sont des animaux.

      Talmud, Babha Bathra 54b : La propriété d’un goy appartient au premier juif qui la réclame.

      Talmud, Babha Kama 113a : Les juifs peuvent mentir et se parjurer, si c’est pour tromper ou faire condamner un goy.


      Je sais bien que la littérature rabinnique est complexe et souvent contradictoire et qu’ il y a aussi de tres beaux texte , mais je maintient certain passage sont ignoble .

      Meme probleme que le coran ...


    • OMAR 9 septembre 11:10

      Omar9
      .
      Salut @Paul le Noeud : « 5 millions d’israéliens au milieu d’1,5 milliard de musulmans... ».
      .
      Je me suis posé la même question concernant la colonisation de l’Amérique Précolombienne par les conquistadors :
      Comment une poignée d’espagnols (500) ont-ils pu s’accaparer un empire de 20 millions d’habitants ?
      Même topo concernant l’Afrique où quelques milliers d’européens ont conquis et colonisé l’ensemble des populations de ce continent.
      .
      Et aujourd’hui, qui pourrait rivaliser avec les USA alors qu’ils ne sont que 300 millions face à prés de 7 milliards d’individus ?
      .
      Sauf que tu éludes le facteur le plus déterminent dans une guerre, le niveau technologique de l’armement détenu par chaque partie.
      .
      Et là, Gaza est un parfait exemple parlant :
      D’un coté, tu as de méchants gosses terroristes armés de redoutables lance-pierres.
      Et de l’autre, de gentils snipers israéliens bien embusqués, dotés de fusils d’assaut laser.
      Et quand il y a trop de gosses terroristes palestiniens, quelques bombes au phosphore larguées par des F.35 offerts par l’oncle Sam, et hop, la guerre est gagnée...
      https://www.dailymotion.com/video/x84vun
      .
      Ah la fourberie sioniste : un parfait pléonasme....


    • yapadekkoaqba yapadekkoaqba 9 septembre 13:05

      @Clocel
      Désolé je voulais répondre mais j’ai coché cette maudite case sur l’abus.
      ne pas tenir compte


    • yapadekkoaqba yapadekkoaqba 9 septembre 13:09

      @Clocel
      je disais donc : soit cet état annexe tous ses voisins et devient la super puissance de la région, soit il réussit des accords avec toute la région comme avec l’Egypte et donc ne disparaîtra pas.


    • Jonas 10 septembre 15:07

      Clocel
      Les Arabo-musulmans dénués de capacités de jugement et de réflexion , mélangent dans leur pauvre esprit malade , fantasme et réalité. et se consolent de bobards, les seuls dont les arabo-musulmans se nourrissent au quotidien. Ils détournent les yeux de ce que subissent , leurs frères en religion , en Irak, Yemen, Syrie, Libye etc et dissertent volontiers sur Israël. 

      Ils ignorent que les armées arabo-musulmanes sont des armées prétoriennes , elles sont là , pour défendre les régimes en place et non pour combattre l’armée d’Israël, parce que , chaque fois , qu’ils osent le faire ils reçoivent des raclées mémorables. ( Les soldats égyptiens fuyant pieds nus au Sinaï est une image indélébile ou le piège par lequel le général Sharon a pris la grande armée égyptienne. Sans l’insistance de Golda, il rentrait au Caire) 

      Quatre guerres depuis la création d’Israël ( 1948-1956-1963-1973) ont été des défaites cuisantes , pour les armées arabes, tout en étant plus nombreuses et équipées jusqu’aux dents, ce qui démontre que ce sont le savoir et l’éducation qui comptent et non le nombre d’illettrés et d’analphabètes . 

      Certaines , batailles remportées par Israël sur les armées arabes sont étudiées dans les écoles de préparations militaires , y compris dans les écoles des pays arabo-musulmans.

      Sur le plan de la haute technologie et de l’intelligence artificielle,(AI) Israël dépasse largement les pays Arabo-musulmans comme les musulmans non Arabes. Ces régimes devraient s’occuper plus, du bien-être de leurs compatriotes et du développent de leur pays a l’exemple, de la Chine, l’Inde, la Corée du Sud , HongKong, Israël, Japon etc qui ont réussi bien que non dotés par dame nature de ressources naturelles. 
       
      Un proverbes arabe dit  : « Les chiens aboient et la caravane passe »

       Le dernier classement des 25 pays les plus puissants du monde 2019. 
       
      1)Etats-Unis. 2) Russie. 3) Chine. 4) Allemagne. 5) Royaume Uni. 6) France. 7) Japon. 8) Israël. 9)Arabie saoudite. 10) Corée du Sud. 11 ) Emirats Arabes Unis. 12) Canada. 13) Iran . 14) Suisse. 15 Australie etc. 


    • Jonas 10 septembre 17:01

      @OMAR
      Pourquoi certains dirigeants arabo-musulmans utilisent leurs enfants comme boucliers humains ? Aiment-ils leurs enfants vraiment ? 
      Pour un soldat israélien libéré comme Gilat Shalit , plus de 1000 palestiniens furent libérés . Les valeurs humaines sont différentes . Cet échange en est la preuve. 

      En Israël ce sont les officiers et les soldats qui sont devant pour protéger les civils , ce qui se fait dans toute société digne de renom. . Chez les arabo-musulmans , ce sont les civils qui défendent les soldats. Comme le disait un général de Moubarak : « Le Hamas provoque , puis se met à l’abri et laisse les civils sans défense »

      1. Lors des deux interventions américaines en Irak, le dictateur et héros du monde arabe Saddam Hussein avait utilisé par deux fois des civils comme bouclier humains
      2. « Que les mauvaises organisations comme Al Qaïda et l’Etat islam ne sont pas des combattants mais des criminels qui utilisent . des civils comme boucliers humains. Avec eux ce n’était pas un combat entre deux armées ( Général Najeun al-Jabouri, commandant en chef des opération à Mossoul) 
      3. Le groupe terroriste du Hama, fait mettre des civils dont des enfants devant la barrière de sécurité et non sa milice., pourtant , il se vante de cadenasser Gaza . Pourquoi ce groupe terroriste n’affronte pas les soldats israéliens au lieu de mettre enfants en danger ? 
      4.  » Les Conventions de Genève ne sont pas adaptées dans la lutte contre le terrorisme. Elles concernent des guerres conventionnelles . Mais le monde a changé . Les terroristes ne sont pas des êtres humains , ils ne respectent rien et se servent des civils , hommes femmes et enfants. Nous ne devons pas les respects. ( Général Mohammed al-Askani , commandant militaire de Mossoul) 
      5. En quoi les terroristes du Hamas sont-ils différends , des autres terroristes du monde arabo-musulmans ? 
      6.  Comme en Afghanistan , les Talibans musulmans ont tué plus de 8 000 civils dans leur lutte contre le pouvoir en 2018. 
         


    • Cyrus (TRoll de DRame) Cyrus (TRoll de DRame) 7 septembre 18:53

      ....ils sont tous parti au groenland au milieux des ours polaire

      anti-mirthe meme pas elu ...merci papa noel trump 

      AVE pax judaica conquistada


      • Raymond75 7 septembre 19:45

        Massada va nous expliquer qu’il s’agit d’une puissante diversion stratégique, et il sera approuvé par le bouffon Labrune.

        Cela montre que le Hezbollah est craint.


        • Cyrus (TRoll de DRame) Cyrus (TRoll de DRame) 7 septembre 19:56

          @Raymond75

          ---tel aviv est temporairement indisponible

           veuiller appeler mr khomeini au numero ...BEEP BEEP BOUM

        • Paul Leleu 8 septembre 01:59

          @Raymond75

          ah oui... en même temps, un papier sourcé « al Manar », qui est l’Agence de Presse et d’Information du Hezbollah... ben on imagine que le but est de vous faire arriver à cette conclusion : « Cela montre que le Hezbollah est craint ». Apparament ça marche.

          A défaut d’être capable de gagner une bataille militairement contre les israéliens, le Hezbollah est capable de faire de jolis articles de propagande dans des casernes en carton-pâte...

          ça plait beaucoup à un certain audimat...


        • Cyrus (TRoll de DRame) Cyrus (TRoll de DRame) 8 septembre 16:08

          @Raymond75


          Massada va nous expliquer qu’il s’agit d’une puissante diversion stratégique, et il sera approuvé par le bouffon Labrune.

          Cela montre que le Hezbollah est craint.

          Pour massada c’ est fait , pour « labrute » , il sont en train de le cloner pour faire des super soldat ...


        • Doume65 8 septembre 22:56

          @Paul Leleu
          Factuellement, le retrait du Liban en 2006 d’Israël a été obtenu par les combats du Hezbollah. Sans lui, les forces libanaises étaient trop faibles. On peut donc bien parler d’une victoire militaire. Même si ça ne plait pas beaucoup à un certain audimat.
          Je te renvoie à Wikipedia.


        • titi 7 septembre 21:18

          Mouais...

          En attendant depuis 1982 le Hezbollah a tué plus de Libanais et de Musulmans que d’Israéliens.

          Et depuis Jérusalem est en passe d’être reconnue comme capitale d’Israel.

          On peut ne pas être fan de la politique israélienne, mais de là a soutenir les fous de dieux...


          • njama njama 7 septembre 23:28

            @titi
            depuis 1982 le Hezbollah a tué plus de Libanais et de Musulmans que d’Israéliens.

            ah bon !
            depuis 1982 !
            mais qui a envahi le Liban sud à cette époque (alias l’opération Paix en Galilée) ? rafraichissez-nous la mémoire...
            vous voudriez dire que le Hezb serait responsable des attaques récurrentes d’Israël contre le Liban ? mais à quel moment le Hezb aurait été l’agresseur ?
            Vous ne confondriez pas pas agresseur et agressés par hasard ?
            La ville Jérusalem ne sera jamais reconnue comme capitale d’Israël par les peuples de nombreux pays, parce que au niveau symbolique Jérusalem est un puissant symbole pour les trois monothéismes. Il semble que le régime de Tel-Aviv ne semble pas acter de cette conséquence religieuse historique et semble même vouloir la piétiner.

            Et pas même par de nombreux citoyens de pays dont les gouvernements la reconnaitraient comme capitale
            Une réputation ça se mérite, suffit pas de dire que, de faire du vent...


          • titi 8 septembre 01:28

            @njama

            Le Hezbollah ne se bat pas que contre Israel : il est parti prenante du merdier libanais. Il poursuit des objectifs politiques propres et aussi des objectifs politiques Iraniens.

            Entre attentats, guerres fratricides (y compris avec d’autres chiites), participation aux conflits syriens, yemenite, etc... alors en effet, il y a eu plus de mort Libanais et musulmans qu’Israeliens.

            Désolé mais les faits sont têtus...

            Et donc l’objectif du Hezbollah depuis 40 ans bientôt c’est la fin d’Israel.

            Et ils en sont où ? Nulle part. C’est bien beau de faire de la propagande avec une escarmouche à une frontière, mais c’est pas avec ça qu’Israel va disparaître.

            Le Hezbollah n’a atteint aucun de ses objectifs (en tous cas pour les objectifs officiels) en 40 ans, et a causer la mort de bien plus de musulmans que d’Israelien et en plus majoritairement des civils.

            Et n’oublions pas non plus les attentats commis en France ou contre des français.

             


          • Paul Leleu 8 septembre 02:03

            @titi

            « Et donc l’objectif du Hezbollah depuis 40 ans bientôt c’est la fin d’Israel. Et ils en sont où ? Nulle part. C’est bien beau de faire de la propagande avec une escarmouche à une frontière, mais c’est pas avec ça qu’Israel va disparaître. ».

            Très bien résumé... mais je crois que « lapalestine » c’est un sujet qui est sorti depuis longtemps du domaine du rationnel pour certains...


          • Doume65 13 septembre 23:11

            @titi
            « Le Hezbollah n’a atteint aucun de ses objectifs (en tous cas pour les objectifs officiels) »
            Les objectifs officiels... Tu veux dire ceux que tu décides. Par exemple, tu prétends qu’il veux détruire Israël, alors que dans sa charte il est précisé : « La résistance face à la menace israélienne reste la priorité ». En France en 1940, lorsque les maquisards luttaient contre la menace allemande, il ne désiraient pas pour autant la destruction de l’Allemagne.


          • Doume65 13 septembre 23:25

            @Doume65
            Pardon, dans mes recherches, je vois que le Hezbollah « s’oppose catégoriquement à tout compromis avec Israël ou à reconnaître sa légitimité ». S’il l’estime illégitime, on peut penser en effet qu’il désire sa fin.


          • Ilan Tavor aka Massada Ilan Tavor aka Massada 8 septembre 08:19

            D’abord, la Ligue Arabe, soit les représentants de la totalité des Etats arabes, pour ne citer qu’elle, considère évidemment le Hezb dans son ensemble comme une entité terroriste.
             

            La France considère uniquement la branche armée du Hezbollah comme une organisation terroriste.
             

            Cette différenciation entre une hypothétique branche armée et une branche qui serait civile est déjà imbécile et hypocrite, car la milice du Hezbollah ne fait pas cette distinction et ce sont les mêmes individus qui commandent à ses décisions politiques et militaires.


            • Cyrus (TRoll de DRame) Cyrus (TRoll de DRame) 8 septembre 15:40

              @Ilan Tavor aka Massada

              Je te signale que massacrer les civile cela s’ appelle un crime contre l’ humanité .
              Si ce n’ est pas le cas que reproche t’ on au nazi ?

              Rendez vous a la CPI cher israel .


            • Ilan Tavor aka Massada Ilan Tavor aka Massada 8 septembre 08:21

              Concernant les "attaques de drones israéliens contre la banlieue sud de Beyrouth - fief du Hezbollah – (…)". Ce n’est pas la Dahiyyeh, la banlieue-sud de Beyrouth qui a été prise pour cible – sinon il n’en resterait que des ruines – mais un équipement nécessaire à produire du carburant pour missiles.
               
              Une machinerie que le Hezb avait diligemment entreposée à l’air libre entre deux immeubles d’habitation, se servant de la présence des civils comme de boucliers humains.
               

              Sa vente par l’Iran et son transport à Beyrouth sont formellement interdits par une dizaine de traités internationaux, car le carburant produit par cette machine peut aussi être utilisé dans la confection de missiles balistiques.


              • Cyrus (TRoll de DRame) Cyrus (TRoll de DRame) 8 septembre 15:53

                @Ilan Tavor aka Massada

                .Non , vous avez cibler des civil , 

                un melangeur industriel plein d’ une tonne de carburant explosif ca laisse des trace .
                ce n’ est pas 5kg de plastique « militaire » ...


              • Ilan Tavor aka Massada Ilan Tavor aka Massada 8 septembre 08:33

                Reste les tirs de missiles antichars par le Hezbollah sur la base d’Avivim. Vengeance ou riposte de la milice de Nasrallah ?
                Il s’est vengé parce qu’ils ont été temporairement empêchés de produire des missiles de précision, avec lesquels le Sayyed Nasrallah, à l’instar de ses mandataires iraniens, promet plusieurs fois par semaine de détruire Israël et de génocider sa population !

                 
                La riposte de la milice libanaise était attendue et prévue, Israel a mis en oeuvre une ruse pour faire croire au Hezb qu’ils avaient réussi à détruire un char et fait des morts et des blessés coté israélien.
                En effet, il n’y a aucun blessé à déplorer côté israélien, pas même une égratignure. L’envoi des hélicoptères et le transport de deux « blessés » à l’hôpital Rambam était du bluff.
                 

                Ensuite l’artillerie et l’aviation de Tsahal ont bien « attaqué » cinquante objectifs du Hezb dans divers endroits du Liban mais cela participait de la poursuite de l’enfumage. Les dégâts de la « riposte » israélienne sont matériellement insignifiants.

                 

                Procédant par des actions d’une rare intelligence tactique que nous n’avons strictement pas le droit de révéler (pour le moment), l’Armée israélienne a démontré à l’ennemi que nous savons où il se dissimule et que nous sommes en mesure de l’éradiquer totalement s’il s’attaque à notre territoire.

                 

                Ses miliciens ont bien cru que leurs derniers instants étaient arrivés.

                 

                La frayeur de la milice fut telle qu’elle quémanda (le mot n’est pas trop fort) un cessez-le-feu auprès des divers entremetteurs qui s’était proposés, dont la France et la FINUL, afin d’empêcher qu’un conflit généralisé n’éclate.



                • Cyrus (TRoll de DRame) Cyrus (TRoll de DRame) 8 septembre 15:57

                  @Ilan Tavor aka Massada

                  C’ est une riposte tout a fait legitime a l’ agression de civil libanais .
                  Seul des cible militaire ont été frappé .... 

                  Ce qui vous emmerde , c’ est de comprendre pourquoi le blindage reactif n’ as pas marcher ... Voila pourquoi vous dissimuler les pertes ...


                • Ilan Tavor aka Massada Ilan Tavor aka Massada 8 septembre 08:35

                  Israël répondit favorablement et très rapidement à cette requête de cesser le feu du Hezb puisqu’elle était parvenue à réaliser les trois objectifs qu’elle s’était fixée :
                   
                  1. Empêcher que des militaires ou des civils israéliens ne soient blessés.
                   
                  2. Ne pas se laisser entraîner dans une guerre qui n’a pas d’intérêt pour nous, tout en conservant une absolue capacité d’intervention, notamment contre les fabriques d’armes du Hezbollah à la Dahiyyeh à Beyrouth.
                   
                  3. Démontrer aux supplétifs de Téhéran et à leurs mentors que si nous l’avions voulu, nous aurions pu oblitérer deux mille de leurs porte-flingues en moins d’un quart d’heure ainsi que toutes leurs installations « secrètes ».
                   
                  Voilà ou comment maitriser un chien enragé sans morts ni blessés smiley


                  • Cyrus (TRoll de DRame) Cyrus (TRoll de DRame) 8 septembre 15:58

                    @Ilan Tavor aka Massada

                    Lancer vos tank , on va voir combien revienne .


                  • Ilan Tavor aka Massada Ilan Tavor aka Massada 8 septembre 08:41

                    Le chef d’état-major israélien Kochavi s’est entretenu avec le général de division Stefano Del Col, chef de la FINUL : « mettez fin aux missiles du Hezbollah ou nous le ferons »
                     


                    • Cyrus (TRoll de DRame) Cyrus (TRoll de DRame) 8 septembre 16:01

                      @Ilan Tavor aka Massada

                      Et voila , israel attaque des civil ... mais en plus il demande a être protéger ....


                    • zak5 zak5 8 septembre 08:50

                      p’tain incroyable ! (et j’ai vu que cet article est même publié par club mediapart) Constatez vous-même : ils ont même laissé à l’abandon des blindés, des armes (nous explique la courageuse journaliste qui se ballade dans la base tranquillement, par une belle journée). La journaliste explique, non avec une certaine hésitation, faisant même semblant de ne pas avoir entendu la question de son collègue (sans doute elle entendait des voix lui dirent : c’est trop,c’est trop !), que très peu de militaires israéliens sont postés à la frontière (comprendre que ce n’est pas seulement cette base qui a été désertée,). On reste sur notre faim et l’on se demande pourquoi le Hizbollah n’en profite pas pour occuper les lieux. On s’attend et on est même préparés, à voir Nasrallah sortir de son bunker pour une fois et visiter les lieux (ce qui est normal face a des militaires en couche culotte)

                      A dire vrai, cela me rappelle les romans de Kafka (oui je sais encore un juif !), sans le talent cela s’entend


                      • Cyrus (TRoll de DRame) Cyrus (TRoll de DRame) 8 septembre 16:04

                        @zak5

                        Ce sont de vieux modele d’ armement (probablement saboté) ,
                        pas etonant que cela ais été laisser derriere .


                      • Aimable 8 septembre 17:20

                        @Cyrus (TRoll de DRame)
                        Sinon ils vont devoir faire des levées de fonds dans les pays colonisés pour remplacer ce matériel , en France ils ont des chanteurs des comédiens et autres qui sont très forts dans ce domaine .


                      • Cyrus (TRoll de DRame) Cyrus (TRoll de DRame) 8 septembre 17:35

                        @Aimable

                        Grace au loi sur les heritage ...
                        on peut désormais tout leguer a tshahal , elle est pas belle la vie ... des sionistes  ?


                      • Cyrus (TRoll de DRame) Cyrus (TRoll de DRame) 8 septembre 18:28

                        @Cyrus (TRoll de DRame)

                        Pensez a vos impots , soutenez tsahal , notre dame on s’ en fout ... 
                        https://www.torah-box.com/jesoutiens1soldat?gclid=CjwKCAjwzdLrBRBiEiwAEHrAYg52XDAUtnQFaX99QWRBa5HfR4dNyFki2Q_MaDFDs7TnJN gorB25NhoC-SUQAvD_BwE
                        ne payez plus d’ impots , optimisez fiscalement votre aliah .... 

                        Soutenez le mouvement sioniste , l’ armée coloniale la plus sympa du monde ....

                        Cours de kravmaga dans la gueule gratuit pour les basané ...
                        Concours de destruction de maison palestienne au bulldozer ...
                        ...
                        Imolation de palestienne (sur reservation , uniquement les grand jours )


                      • Cyrus (TRoll de DRame) Cyrus (TRoll de DRame) 8 septembre 18:29

                        @Cyrus (TRoll de DRame)

                        Ben oui vous n’ avez pas le droit de voter ....
                        mais n’ oubliez pas que vous pouvez optimisez fiscalement ...


                      • zak5 zak5 8 septembre 21:47

                        @Cyrus (TRoll de DRame)
                        a oui tu t’y connais toi, pas étonnant lol ! est-ce que quelque chose peut encore vous étonner  ?

                        on nous montre une zone complétement nettoyée, une journaliste qui entre dans une caserne comme dans un camping, elle ne prends même pas la peine de porter un casque, alors que des soldats israéliens se sont fait dézingués selon le Hizb

                        Moi je pense que c’est une contribution de l’ami Poutine en étroite collaboration avec les israéliens (qui ont sans doute exigé une touche d’humour). Poutine, comme les israéliens, savent qu’une fiction destinée aux arabes et globalement aux musulmans, peut rétablir le calme aussi vite que l’éclair

                        mais attention, si israel cherche a rétablir le calme, ou semble rétablir le calme, ce n’est pas bon signe du tout. C’est mon avis, wait to see


                      • Cyrus (TRoll de DRame) Cyrus (TRoll de DRame) 9 septembre 00:14

                        @zak5

                        Probablement pas assez , mais si on me demandais je dirais que ca ressemble plus a un M113 qu’ as un merkava .

                        Dans la zone entre liban , syrie et israel les frontiere sont tres mouvante ...
                        Rien d’ etonant a trouver des poste desert et une carcasse de 113 qui couterais plus en carburant a deplacer que ce qu’ elle ofrre d’ avantage militaire .

                        Je ne pense pas que poutine ais besoin d’ organiser , il n’ as qu’ as ne pas empecher les chose de se faire c’ est plus discret .

                        Bien sur qu’ israel prepare un mauvais coup , il ne peut survivre que par la guerre .


                      • foufouille foufouille 8 septembre 09:14

                        l’auteur fume trop de cannabis.


                        • Cyrus (TRoll de DRame) Cyrus (TRoll de DRame) 8 septembre 16:51

                          @foufouille

                          En fait la période ou les douane attrapait du libanais (rouge et doré , très typé et reconnaissable)
                          s’ étend des année 80 au année 2000 ...

                          A Partir de 2001 , l’ importation se relocalise sur l’ afghanistan occupé par les force sioniste...

                          Le hezbr n’ aime pas vraiment les drogue ....


                        • foufouille foufouille 8 septembre 16:59

                          @Cyrus (TRoll de DRame)

                          la version de Massada est plus réaliste.


                        • Cyrus (TRoll de DRame) Cyrus (TRoll de DRame) 8 septembre 17:31

                          @foufouille

                          Si tshal savait ou etait le herzb il aurait frappé massivement .
                          ce n’ est pas dans son habitude de « gracier » l’ ennemi.

                          ils n’ ont pas frapper , donc c’ est de l’ intox ...
                          Quand au herzb , il ne va pas tout nous dire , c’ est la guerre mediatique ...


                        • Cyrus (TRoll de DRame) Cyrus (TRoll de DRame) 8 septembre 17:56

                          @foufouille

                          le 17 septembre voter pro-francais , voter la coalition palestino-gauchiste pour envoyer bibi devant la CPI .

                          Ha ben merde c’ est pas possible :) ... bizare pour un etat democratique ....

                          Tout citoyen israélien âgé de 18 ans peut voter, à condition d’être domicilié dans le pays et d’être présent le jour du scrutin, à l’exception d’une petite minorité de diplomates et de militaires (ils ont voté fin mars).
                          https://www.franceinter.fr/monde/israel-les-legislatives-2019-mode-d-emploi

                          Francais palestino-israelien votre pays vous meprise 


                        • révolQé révolQé 9 septembre 10:53

                          @Cyrus (TRoll de DRame),
                          la dernière fois où j’ai vu du rouge , c’est en 1985, puis le marocain l’a supplanté partout .
                          Bon ,perso mes poumons sont propres depuis bien longtemps ,donc maintenant... smiley


                        • Ilan Tavor aka Massada Ilan Tavor aka Massada 8 septembre 10:12

                          Très bonne série sur Netflix : the Spy, l’histoire de l’espion israélien en Syrie : Elie Cohen. Une véritable réussite.


                          • Cyrus (TRoll de DRame) Cyrus (TRoll de DRame) 8 septembre 14:46

                            @Ilan Tavor aka Massada

                            « Our boys » est bien mieux , on y montre comment les sioniste brule vivante des palestinienne ... 


                          • Cyrus (TRoll de DRame) Cyrus (TRoll de DRame) 8 septembre 18:05

                            @Cyrus (TRoll de DRame)
                            https://www.youtube.com/watch?v=a4AVfDnwCIE

                            Meilleurs serie de l’ année ... bibi la deteste ...


                          • Cyrus (TRoll de DRame) Cyrus (TRoll de DRame) 8 septembre 18:07

                            @Cyrus (TRoll de DRame)

                            il falait absolument ne montrer que la barbarie des palestinien ...
                            montrer celle des israelien montre bien qu’ il s’ agit du meme peuple ...

                            meme culture , meme methode ...


                          • Sharpshooter - Snoopy86 Sharpshooter - Snoopy86 8 septembre 17:05

                            Bof, ça fait 70 ans que Tsahal les nique ces tarés consanguins et il n’y a pas de raison que ça s’arrête smiley


                            • Cyrus (TRoll de DRame) Cyrus (TRoll de DRame) 8 septembre 18:22

                              @Sharpshooter - Snoopy86

                              Mon dieu ca c’ est un scoop , depuis quand tsahal attaque des civil israelien ? 
                              tu as des infos ? ils sont noir et falafah peut etre ? Parce que les traité de consanguin ca peut etre vu comme du racisme ... mais pas de l’ antisemitisme bien sur :) ...


                            • Sharpshooter - Snoopy86 Sharpshooter - Snoopy86 8 septembre 19:22

                              @Cyrus (TRoll de DRame)

                              Mon petit Mouloud veux-tu des liens sur les effets de la consanguinité sur la santé mentale dans le monde musulman ?


                            • Sharpshooter - Snoopy86 Sharpshooter - Snoopy86 8 septembre 19:23

                              @exol

                              Il m’étonnerait fort que Cyrus ne soit pas de la secte


                            • Livide666 Livide666 8 septembre 19:34

                              @Sharpshooter - Snoopy86
                              .
                              Je connais un blog qui a publié un article à ce sujet .... ;
                              Et pas un des des rejetons concernés n’est venu contester.


                            • Cyrus (TRoll de DRame) Cyrus (TRoll de DRame) 8 septembre 19:58

                              Tu sait ma fille , elle aurait pu finir chez epstein ou dsk (ou ramadan) alors les muzz du moyen orient ou du maghreb c’ est vraiment tres secondaire comme peril imminent ... la chasse est ouverte , je protege ma colombe :)

                              faite en de meme ...


                            • Sharpshooter - Snoopy86 Sharpshooter - Snoopy86 8 septembre 20:02

                              @Cyrus (TRoll de DRame)

                              C’est pour cela que tu la bâches ?



                            • Cyrus (TRoll de DRame) Cyrus (TRoll de DRame) 8 septembre 19:49

                              @snoopy

                              T’ as raison je suis Raelien <oups>

                              tu m’ as demasqué :)


                              • Sharpshooter - Snoopy86 Sharpshooter - Snoopy86 8 septembre 20:36

                                @Cyrus (TRoll de DRame)

                                Mouloud, tu ne t’en sortiras pas avec des pirouettes smiley


                              • Cyrus (TRoll de DRame) Cyrus (TRoll de DRame) 9 septembre 00:36

                                @Sharpshooter - Snoopy86

                                Calme toi le ravit-au-lit , tu va perdre ta carte de séjours ...<MDR>

                                Pour moi tout va bien tout mes arrières grand parents
                                sont nés en France tu peut en dire autant ? 


                              • Cadoudal Cadoudal 9 septembre 00:40

                                @Cyrus (TRoll de DRame)
                                Les pauvres, d’où qu’ils sont, doivent pas être fiers du rejeton...


                              • Cyrus (TRoll de DRame) Cyrus (TRoll de DRame) 9 septembre 00:49

                                @Cadoudal

                                T’ inquiete pas pour eux je leur rendrait compte en temps voulu :)

                                C’ est plutot le menhir qui va te convoquer , c’ est de la sedition de s’ alier au saoudien pour defendre israel :)

                                rompez quartier maitre 


                              • Cadoudal Cadoudal 9 septembre 01:44

                                @Cyrus (TRoll de DRame)
                                Moi je suis comme le Menhir, font ce qu’ils veulent chez eux les Saoud et les Juifs, si ils veulent faire des petits ensemble rien à battre...

                                Tant que leurs morveux ne viennent pas chier dans mes alignements...

                                En tout cas il sait écrire le vieux et ça reste mon patron...
                                https://www.valeursactuelles.com/politique/extraits-des-memoires-de-jean-marie-le-pen-93381


                              • Cyrus (TRoll de DRame) Cyrus (TRoll de DRame) 9 septembre 02:09

                                @Cadoudal

                                Coment tu veut empecher l’ invasion migratoire sans carburant ?
                                a la rame , a la voile ? a la vapeur ?
                                Et tes jeep sur les frontiere elle broute au gazogene ?

                                Ne pas enfoncez l’ iran , c’ est aussi garantir nos frontieres.
                                on as bien assez de soucis a nettoyer les banlieu sans etre la babysitter d’ israel .

                                Le bataclan , nice , c’ est bien les saoudien et daech ...
                                khomeini et consort c’ est un moindre mal .


                              • Cadoudal Cadoudal 9 septembre 02:20

                                @Cyrus (TRoll de DRame)
                                Oh putain, de la géopolitique à la sauce mords moi le nœud...

                                Tu files un mauvais coton, je sens poindre les bombardements de l’OTAN sur les banlieues chics de Dakar...lol...

                                T’es mur pour l’UPR ou la soumission insoumise...

                                Parait qu’ils recrutent en ce moment.

                                certains ont présenté des brûlures causées par l’impact de bouteilles remplies d’acide sulfurique provenant de batteries, de matières fécales, de terre et de « sang ».

                                https://www.bladi.net/sebta-migrants-policiers-blesses,58868.html


                              • Cyrus (TRoll de DRame) Cyrus (TRoll de DRame) 9 septembre 02:33

                                @Cadoudal

                                Pourquoi pâs cazeneuve ou valls pendant que tu y est ;) 


                              • Cadoudal Cadoudal 9 septembre 02:47

                                @Cyrus (TRoll de DRame)
                                Tu fais ce que tu veux, mais tant que t’auras pas décider de répondre à la violence par la violence tu seras comme un con...

                                Essaye d’envoyer une poignée de crasseux Guinéens analphabètes envahir les Saouds, les Iraniens, les Russes, les Algériens, les Sénégalais ou les juifs en aspergeant de merde les gardes frontières, après tu reviendras m’exposer tes élucubrations géopoliticiennes...

                                C’est ton karma, t’es une victime bien élevée qui raisonne comme une victime bien élevée...

                                Pas sur que tes ancêtres se laissaient asperger de merde sans broncher...

                                https://www.msn.com/fr-fr/news/monde/marocespagne-155-migrants-traversent-la-fronti-c3-a8re-c3-a0-ceuta/ar-AAGyyJr#page=2


                              • Sharpshooter - Snoopy86 Sharpshooter - Snoopy86 9 septembre 13:52

                                @Cyrus (TRoll de DRame)

                                «  tout ( sic ) mes arrières grand parents sont nés en France   »

                                Oui, mais de quel côté de la Méditerranée ?


                              • Cyrus (TRoll de DRame) Cyrus (TRoll de DRame) 9 septembre 17:38

                                @Sharpshooter - Snoopy86

                                Fait le beau snoopy , bibi distribue des su-sucre pour les con comme toi .

                                Va falloir présenter ton loft si tu veut pas finir en fourrière comme un matin de naple bien baveux .


                              • Sharpshooter - Snoopy86 Sharpshooter - Snoopy86 9 septembre 19:06

                                @Cyrus (TRoll de DRame)

                                Mon petit bicot

                                Bibi et les siens vous foutent branlée sur branlée et vous en redemandez smiley


                              • Cyrus (TRoll de DRame) Cyrus (TRoll de DRame) 9 septembre 19:26

                                @Sharpshooter - Snoopy86

                                Bibi et les tient je crois qu’ il vont rentrer a la nage ...
                                c’ est bien pour ca qu’ il nous faut des tank et des bateau ...

                                 


                              • Cyrus (TRoll de DRame) Cyrus (TRoll de DRame) 9 septembre 19:27

                                @Cyrus (TRoll de DRame)

                                NB :
                                pour les parachutiste , on as les chasseur , il vont les prendre pour des tourterelle ...Des plume au paradis cynegetique ... 


                              • Cadoudal Cadoudal 9 septembre 19:45

                                @Cyrus (TRoll de DRame)

                                Il est cool l’office de tourisme de la bande de Gaza...

                                Si on libérait enfin des chaines de la CAF et du PMU nos millions de moulouds désœuvrés, nul doute qu’ils s’y précipiteraient tous...

                                Libérons nos moulouds....

                                Terror racket and corruption

                                https://www.youtube.com/watch?v=7ttjyGrcz8Y


                              • popov 10 septembre 14:22

                                @Cyrus (TRoll de DRame)

                                Coment tu veut empecher l’ invasion migratoire sans carburant ?

                                Actuellement, les carburants servent plutôt à repêcher les migrants.


                              • QAmonBra QAmonBra 9 septembre 09:10

                                Merci @ l’auteur pour le partage.

                                Tsss, tsss ! On peut dire ce qu’on veut, mais l’attachement et l’esprit de sacrifice des guerriers $ionistes pour la terre héritée de Yahweh, « him self », laisse vraiment à désirer, pour ne pas dire part franchement en couilles, quelle ingratitude ces $ionistes !

                                Attention ! Le dieu psychopathe va se mettre encore en pétard et la punition, comme d’hab. par malédiction divine jusqu’à la 4ème génération, leur pend au nez comme au morvellous !

                                Plus sérieusement, outre l’opération « tous aux abris », c’est également « bas les masques » en ce moment chez l’état $ioniste, aussi bien en interne qu’à l’externe.

                                En interne, depuis le 19/07/2019 avant l’aurore, par 62 voix pour, 55 contre et 2 abstentions, le $ionistan est officiellement devenu un apartheid, après l’avoir été officieusement dès ses origines, soit un peu plus de 70 ans.

                                Les $ionistes assument donc enfin leur suprémacisme, leur ségrégationnisme et leur colonialisme, bref leur racisme (antisémitisme ?) au grand jour.

                                Avec une Palestine « bantoustannisée » à souhait, le futur siège du gouvernement mondial (J. Attali dixit) n’a à présent plus rien à envier au défunt et de sinistre mémoire régime sud africain, encore une mauvaise augure !

                                En externe, c’est bombes guidées, missiles et drones armés, kamikaze ou non, sur tous ceux combattant efficacement les coupeurs de têtes et autres égorgeurs dans la région : Irakiens, syriens, iraniens et libanais, c’est à dire, après auparavant l’aide discrète aux assassins, un parti pris et un engagement armé clairement affichés en faveur du terrorisme wahhabite, confondant ainsi tous leurs menteurs appointés prétendant le contraire depuis des années, ingratitude quand tu nous tient !

                                Mais avec leur voisin du Hezbollah, autre bête noire avec l’Iran, l’ère de l’impunité est révolue, c’est dorénavant « oeil pour oeil et dent pour dent », soit une loi du talion qui devrait être familière aux prétendus juifs occupant la Palestine, mais qui, pourtant, semble les contrarier fortement !? Va comprendre Moshé ! . . . 


                                • Ilan Tavor aka Massada Ilan Tavor aka Massada 9 septembre 13:26

                                  Tôt ce lundi, des appareils, israéliens selon les media arabes, ont porté trois attaques visant le complexe iranien d’Imam Ali, situé à la frontière entre la Syrie et l’Irak sur l’autoroute chiite.

                                   

                                  Des véhicules ennemis ainsi que leurs équipages ont également été oblitérés. Une source médicale à al Boukamal jointe téléphoniquement a laconiquement rapporté que "Des dizaines de soldats iraniens, de Libanais [Hezbollani] et d’Irakiens [miliciens chiites] ont péri lors des raids et qu’il y a encore plus de blessés actuellement soignés dans son hôpital".
                                   

                                  Par ailleurs, le Hezbollah a abattu dimanche soir un petit drone d’observation du Khe’l Avir qui patrouillait sur la frontière israélo-libanaise. Tsahal a reconnu la perte de ce robot volant, soulignant qu’il n’existait aucun risque d’égarement de secrets technologiques.

                                   

                                  Toujours dans le même contexte les Pasdaran ont lancé ce matin à partir de la banlieue de Damas, en riposte aux raids de ce matin, plusieurs roquettes en direction de l’Etat hébreu. Elles n’ont toutefois pas franchi notre frontière.


                                  • Ilan Tavor aka Massada Ilan Tavor aka Massada 9 septembre 13:28

                                    En Iran, la théocratie au pouvoir a annoncé avoir repris l’enrichissement de l’uranium dans son usine sous-terraine de Fodo.
                                     

                                    Les USA ont récemment testé avec succès une bombe de 13 tonnes sur un modèle grandeur nature répliquant les spécificités de Fodo.


                                    • samy Levrai samy Levrai 9 septembre 15:32

                                      @Ilan Tavor aka Massada
                                      En Israel la théocratie au pouvoir a la bombe nucléaire en toute illégalité internationale.
                                      Les USA cherchent des missile hypersoniques partout, ils ont beaucoup de retard, ne sont pas capable d’arrêter les missiles des autres et n’arrivent plus à livrer leurs charges de manière sûre et efficace...


                                    • Cyrus (TRoll de DRame) Cyrus (TRoll de DRame) 9 septembre 18:46

                                      @samy Levrai

                                      ils sont allé j’ usqua exiger que l’ inspection soit faite par des juif americain , seulement sur rendez vous ...seulement sur les site civil ...

                                      Etonant qu’ on ais pas fait la meme faveur aux iranien ...
                                      qui eux jouait le jeux j’ usquau retrait isrealo-trumpien.


                                    • Ilan Tavor aka Massada Ilan Tavor aka Massada 9 septembre 13:47

                                      Le corps du terroriste principal du Hezbollah, Ali Hatoum, a été retrouvé criblé de balles à l’intérieur de son appartement, situé dans le quartier de Burj a-Barajne à Beyrouth.
                                       

                                      Selon les médias libanais, Hatoum se serait suicidé à son domicile smiley


                                      • Ilan Tavor aka Massada Ilan Tavor aka Massada 9 septembre 14:59

                                        Le F-35 américain devrait rapporter aux entreprises israéliennes plus de 2 milliards de dollars ! Selon le magazine Globe, le constructeur Lockheed Martin a acheté plus de 1,75 milliard de dollars d’équipements à Israël pour le chasseur furtif F-35 Lightning II depuis le début de l’année.


                                        • Cadoudal Cadoudal 9 septembre 15:14

                                          @Ilan Tavor aka Massada
                                          Je les pensais pas cons au point d’acheter des fers à repasser volants les Israéliens..

                                          Ils vont racheter Boeing également ?

                                          https://www.dedefensa.org/article/le-737max-menace-reellement-boeing

                                          Leur petit commerce de pantalons pour unijambistes marchait bien pourtant, ils auraient choper la grosse tête que ça m’étonnerais pas...lol...


                                        • papat 9 septembre 17:28

                                          @Ilan Tavor aka Massada
                                          arrête la branlette !


                                        • Cyrus (TRoll de DRame) Cyrus (TRoll de DRame) 9 septembre 18:02

                                          @Ilan Tavor aka Massada

                                          Equipementier pour donald , tu croit qu’ il vont garder le contrat ?
                                          mais qui a part israel a besoin de retroviseur ou de moquette sur le manche d’ un avion de chasse ...

                                          On dirait que la fonction principale du F35I est de faire des selfie avec les saoud ...


                                        • Ruut Ruut 9 septembre 15:07

                                          Pourquoi un article en 2019 d’une affaire de 2018 ?

                                          Source : Russia Today, 6 septembre 2018

                                          par Sayed Hasan 

                                          samedi 7 septembre 2019

                                          • Cyrus (TRoll de DRame) Cyrus (TRoll de DRame) 9 septembre 18:07

                                            @Ruut

                                            Ya 10 ans que le 113 as été « reformé » , beaucoup trop vulnérable au roquette , on l’ appellait le « zippo » ....

                                            un peut comme on apelle le F35 le « fer a repasser » ou le « gadget » .
                                            spéciale dédicace a l’ équipementier israelien ...


                                          • Ilan Tavor aka Massada Ilan Tavor aka Massada 9 septembre 21:01

                                            Dimanche, l’Agence internationale de l’énergie atomique (AIEA) a indiqué que des traces d’uranium avaient été découvertes dans des sites de stockage atomique secrets en Iran, inspectés à la demande M. Netanyahou.
                                             

                                            « Nous avons découvert d’autres sites secrets que Téhéran a tenté de camoufler », a souligné lundi le Premier ministre israélien.

                                            « L’un des plus importants se trouve à Abadeh et abrite une usine de développement d’armes nucléaires »

                                             

                                            « Au tyran iranien, je dis qu’Israël sait ce que vous faites, quand vous le faites, et Israël sait où vous le faites, et nous continuerons à dévoiler vos mensonges et à tout faire pour empêcher l’Iran de fabriquer l’arme nucléaire », a-t-il insisté.


                                            • Cyrus (TRoll de DRame) Cyrus (TRoll de DRame) 10 septembre 00:38

                                              @Ilan Tavor aka Massada

                                              Mais bhen alors , la kippa de david elle fait quoi ?
                                              -elle arrete pas les cerfvolant , ni les pierre .
                                              -pas les roquette non plus ?
                                              -pas les skud de la 2emGM 
                                              -pas non plus les ICBM ???

                                              ...Mais alors elle doit surement arreter les missile hypersonic de poutine , sinone je vois pas pourquoi on vous aurais vendu une telle merde ...


                                            • Cyrus (TRoll de DRame) Cyrus (TRoll de DRame) 10 septembre 00:40

                                              @Cyrus (TRoll de DRame)

                                              Note pour plus tard :

                                              c’ est etonant que l’ europe n’ ais pas voulu de « protection » 
                                              d’ habitude on est toujours dans les arme miracle foireuse serait t’ on moin s con que les israelien ?????????????????????????????????????????????????????


                                            • Cadoudal Cadoudal 10 septembre 01:01

                                              @Cyrus (TRoll de DRame)
                                              je vois pas pourquoi on vous aurais vendu une telle merde ...

                                              Ci juste du commerce Moshe...

                                              Sinon, t’as vu qu’Erdogan à acheté des S-400 pour se protéger de son armée de l’air putschiste !

                                              https://www.dedefensa.org/article/le-s-400-garde-pretorienne-derdogan

                                              Y aurait comme des trous dans leur raquette Otanesque que ça m’étonnerais pas pllus que ça ...lol...


                                            • Cyrus (TRoll de DRame) Cyrus (TRoll de DRame) 10 septembre 01:12

                                              @Cadoudal

                                              ho tu sait , avec ce genre de joueut ou meme un « noeuf » , 

                                              le gagnant c’ est celui qui est encore debout avec des munition
                                              quand l’ autre est a terre et n’ en as plus ...

                                              Si tu gagne avec un chargeur vide , tu est le prisonier de guerre de la 3em faction que t’ as pas vu venir .


                                            • Ilan Tavor aka Massada Ilan Tavor aka Massada 9 septembre 21:09

                                              L’Iran est en train de construire une importante base militaire près de la ville frontalière syro-irakienne d’Al-Bukamal pour accueillir des milliers de soldats et des missiles de précision.

                                               

                                              Selon le rapport, le projet secret, appelé le complexe de l’Imam Ali, a été approuvé par la haute direction à Téhéran et est en cours d’achèvement par les Forces Quds du Corps des Gardiens de la révolution iraniens.

                                               

                                              Il est probable que la construction de la base sera achevée dans les prochains mois et sera opérationnelle peu après.

                                               

                                              Au moins cinq bâtiments différents nouvellement construits, entourés de grands monticules de terre, pourraient abriter des missiles de précision, a dit M. Fox. Les 10 autres entrepôts moins fortifiés de la base entreposeront probablement des munitions.
                                               

                                              L’Iran n’a aucune immunité. Nous continuerons à agir sur tous les fronts contre l’agression iranienne.


                                              • Cyrus (TRoll de DRame) Cyrus (TRoll de DRame) 10 septembre 00:33

                                                @Ilan Tavor aka Massada

                                                aujourdui vous frappez a 800km de vos frontiere ,
                                                demain vous poserez une bombe « nuke » a paris ...
                                                c’ est pareil .

                                                c’ est du terrorisme d’ etat ... pas une guerre.
                                                tout le monde le voit ... a par les nazisraelien


                                              • Ilan Tavor aka Massada Ilan Tavor aka Massada 10 septembre 14:27

                                                Une importante explosion a été entendue mardi dans un entrepôt d’armes dans la province d’Anbar, dans l’ouest de l’Irak, a rapporté Al-Arabia.

                                                Selon des informations arabes, le site, qui appartient à un groupe terroriste soutenu par l’Iran, a été attaqué par un UAV.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès