• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Les élites sont des dieux, les Gilets Jaunes et les gueux sont des inutiles (...)

Les élites sont des dieux, les Gilets Jaunes et les gueux sont des inutiles !

Telles sont les paroles de Laurent Alexandre *1, chirurgien urologue, créateur du site Doctissimo, directeur de DNA vision, société spécialisée dans le séquençage de l'ADN et partisan d'Emmanuel Macron. 

​​​​​​​

 Non, vous ne rêvez pas ! 
La parole du "Dieu Laurent Alexandre" est arrivée sur Terre pour nous éclairer et nous apporter une forme d'eugénisme "éthique". Dieu a rencontré notre Jupiter national et l'a convaincu que sa conduite à l'égard des Gilets Jaunes et des gueux est la bonne. Rien de tel qu'une bonne répression sanglante des inutiles à la société. Moins ils seront actifs, mieux ce sera. Entre divinités, on se comprend !

Emmanuel Macron est une copie conforme du Président Snow qui règne en maître sur Panem dans la saga Hunger Games. L'intelligence et le raffinement pour les élites, la pauvreté, la médiocrité et la stupidité pour les gueux. Un peu de pain et des jeux pour calmer la populace et la maintenir en esclavage. 
Nous y sommes presque : les médias main stream commentent chaque samedi les manifestations et mutilations comme si c'était un jeu expiatoire. Celui qui en sort indemne a gagné, mais celui qui perd un œil a, en quelque sorte, expié ses fautes...

Si vous pensez que j'exagère, regardez-y à deux fois. Laurent Alexandre *2 comme un bon nombre de nos élites fait partie du mouvement transhumaniste. Il est riche et très écouté par les élites mondialistes. 

Conférences à Sciences Po, à l'ENA, etc. Discours où les Gilets Jaunes sont considérés comme un cauchemar politique, et que la priorité de greffer un "cerveau cyborg" ira aux élites et non au Gilets Jaunes afin d'éviter que les "inutiles" se multiplient. 

Définition du transhumanisme *3 : " Devenir un "homme augmenté" à l'aide des progrès technologiques concernant l'intelligence artificielle. Nanotechnologie, biotechnologie, informatique et science cognitive. Séquençage ADN, conservation des corps après le décès en vue de les ressusciter plus tard, prothèse dans le cerveau, puce électronique sous la peau, le cyborg (mi-homme, mi-machine) doit naître. 

Les avancées technologiques ne sont pas mauvaises en soi. En revanche, ce qui est toxique est l'idéologie qui se profile derrière. Partisane d'une forme d'eugénisme "soft", elle est soigneusement dissimulée sous des paravents idéalistes, futuristes et démagogiques. 

Le problème est que les transhumanistes dans la Silicon Valley travaillent pour des géants du net comme Google ou Facebook. Bill Gates *4 déclare ne pas être totalement en accord avec la doctrine, mais il a financé des recherches pour greffer une pilule contraceptive sous la peau. *4. Et puis le fondateur de Microsoft est mal placé pour être vraiment contre le transhumanisme. *5

Zoltan Istvan *6, candidat aux élections américaines de 2016 déclare et je cite "... La solution à Ebola, au cancer, à la crise écologique et aux problèmes de viols qui donnent si mauvaise presse à un certain nombre d’universités américaines.... « Le mieux à faire serait d’implanter une puce électronique dans le cerveau des étudiants américains »... "

On ne peut être que séduit par l'éradication totale des fléaux de l'humanité tels que les cancers, le Sida, l'Ebola, l'AVC, etc. Mais je ne pense pas que la solution réside dans l'implantation de puces électroniques sous la peau et de fabriquer des surhommes issus de familles nobles et friqués. 

En France, les transhumanistes se font plus discrets. Ils sont artistes, scientifiques, philosophes ou entrepreneurs et se disent "techno-progressistes", se référant aux notions de progrès et d'humanisme. Leur nombre est difficile à estimer, mais ils font partie de l'élite nationale. *7

Le séquençage ADN peut permettre de dépister certaines maladies et de les soigner, mais le problème comme toujours est la récupération des nouvelles technologies par certains pour mieux dominer et asservir l'être humain afin d'engranger encore plus de bénéfices. Les transhumanistes en sont réduits à ne penser qu'au cerveau et au corps humain. Ils oublient un fait important mais souvent occulté : la dimension spirituelle de chacun. Cette "chose" qui n'appartient ni au corps ni au cerveau. Mais ceci est une autre histoire. 

En attendant, le transhumanisme débridé avec comme tête de pont un leader comme Laurent Alexandre fait peser de graves menaces sur le devenir de notre société. Hunger Games est un excellent film, mais en réel, ce serait l'enfer. 
Malheureusement, nous y sommes presque. 

Voici une déclaration de Laurent Alexandre à propos de notre Président avant son élection et je cite : 

« Macron est le seul à comprendre l'essor des technologies du futur...
... Je vais voter pour Macron, le seul homme politique français qui a compris la nature de ce qu’on vit aujourd’hui : le développement foudroyant des technologies NBIC (nanotechnologies, biotechnologies, informatique et sciences cognitives, NDLR), de l’intelligence artificielle... Celles-ci imposent de faire des réformes profondes. Sinon, nous irons vers un monde plus inégalitaire avec un énorme fossé entre ceux qui maîtriseront les technologies du futur et les autres, complètement largués. Cela n’a rien de surprenant : en tant qu’entrepreneur hightech humaniste, je n’ai pas un profil à voter pour les casseurs d’Europe et les populistes simplificateurs... » *8

Tout est dit. Un autre aspect du personnage : 
Extrait Vanity Fair 5 juillet 2018 "... C’est statistique  : votre père et votre mère sont cons comme des bites, mais au lieu de vous transmettre 50 % chacun de mauvais gènes, on est sur du 80 % - 20 %. C’est ce qui est arrivé à ma grand-mère. Elle venait d’une famille de cons, mais avait une vraie pensée. Elle n’a pas pu aller longtemps à l’école. Elle était croyante, très à gauche – et là, je suis en désaccord –, mais cette envie de tout savoir vient d’elle...".

Je pense avoir enfin compris pourquoi nos élites et surtout les jeunes loups sont de plus en plus persuadés d'être intouchables. Ils sont formatés par des conférenciers de l'acabit de Laurent Alexandre. Matraqués, lobotomisés, robotisés par une méthode Coué comme quoi ils sont les meilleurs et les plus intelligents. Des demi dieux en quelque sorte. Eux, vus par eux et pour eux. Le reste, la plèbe, n'existe que pour les amuser. De la chair à canon sans plus.

La plaie de l'humanité mondiale à l'œuvre. Sournoise, mielleuse, mais sans pitié. Il est temps de se réveiller. 

Claude Janvier 

*1 https://www.fawkes-news.com/2019/02/le-createur-de-doctissimo-laurent.html

*2 https://fr.wikipedia.org/wiki/Laurent_Alexandre

*3 https://fr.wikipedia.org/wiki/Transhumanisme

* 4 https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/la-pilule-sous-la-peau-facon-bill-154195

*5 https://iatranshumanisme.com/2015/02/28/les-derives-du-transhumanisme/

* 6 https://8e-etage.fr/2014/12/17/a-la-rencontre-de-zoltan-istvan-candidat-transhumaniste-aux-elections-presidentielles-americaine-de-2016/

*7 https://www.lci.fr/societe/transhumanistes-qui-sont-ils-et-comment-veulent-ils-nous-augmenter-1564085.html

*8 http://www.leparisien.fr/magazine/grand-angle/presidentielle-32-personnalites-s-engagent-pour-le-second-tour-28-04-2017-6893280.php

 


Moyenne des avis sur cet article :  4.84/5   (25 votes)




Réagissez à l'article

29 réactions à cet article    


  • Pink Marilyn Paracétamol 14 février 08:31

    Ce monsieur fait partie d’une école bien connue :

    « L’eugénisme était pratiqué par les Grecs, à l’époque de Périclès, de façon naturelle et inconsciente : aujourd’hui, il doit tenir un rang élevé dans les préoccupations des peuples civilisés. L’hygiène et la médecine ont manqué de sagesse, elles ont permis et encouragé la reproduction des faibles, des malades, des dégénérés ; aussi, le nombre des dégénérés augmente-t-il sans cesse. L’eugénisme est donc devenu indispensable au salut de la race blanche. »
    • Réflexions sur la conduite de la vie, Alexis Carrel, éd. Plon, 1950, p. 113

    • Clocel Clocel 14 février 08:46

      S’il y a des représentants du petit peuple élu chez les fumeurs de Gitane qui roulent au Diesel, ça pourrait tomber sous le coup de la loi ça Monsieur !?

      Les poissons pourrissent toujours par la tête disent les chinois...

      Les grandes écoles fabriquent des abrutis, lieu de cooptation d’individus déjà lourdement éprouvés par leur génétique dégénérée.

      M’enfin, les choses sont à leur place, Dettinger dort en prison, Benalla court toujours...


      • troletbuse troletbuse 14 février 08:50

        Il a raté sa vocation, il aurait du être proctologue.


        • Le421 Le421 15 février 09:20

          @troletbuse
          Ah ?? Ben, on serait bien emmerdés !!  smiley


        • JL JL 15 février 11:13

          @Le421
           
           au contraire, non ?


        • lala rhetorique lala rhetorique 14 février 09:15

          La science avance, nouvelles technologies etc, mais servent aux prédateurs à exterminer les peuples ou à les esclavager ; donc on peut avoir les outils les plus modernes, si entre de mauvaises main, ces outils deviennent des armes de destruction !


          • Pink Marilyn Paracétamol 14 février 09:20

            @lala rhetorique

            Pour connaitre la fin du film, regardez « Docteur Folamour » jusqu’au bout.


          • lala rhetorique lala rhetorique 14 février 09:51

            @Paracétamol Merci du conseil, mais je n’ai pas regardé le début non plus....


          • foufouille foufouille 14 février 09:28

            il faut espérer qu’il ne soigne que des riches et n’a pas de domestiques.

            c’est vrai que ce sera pratique pour les riches le jour où on pourra connecter une mémoire artificielle au cerveau mais si c’est un ordinateur : gare au virus et autre piratage.


            • Le421 Le421 15 février 09:19

              @foufouille
              Hum... Je sais pas. Avec un peu de bol, un virus les rendrait moins cons !!  smiley


            • Durand Durand 14 février 09:28

              .

              Gilets jaunes :

              « C’est nous qui brisons les barreaux des prisons pour nos frères. »

              https://m.youtube.com/watch?v=sUZWlf_vuKg

              .


              • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 14 février 09:57

                Le douanier Rousseau n’avait plus que 15 cents pour survivre et il a laissé une oeuvre magistrale. Ce seront des surhommes factices et robotisés. Prochaine étape : les surhommes seront remplacés par plus forts qu’eux : les robots qu’ils auront fabriqué. Christian Nots a vu clair. Hitler aura gagné.


                • zygzornifle zygzornifle 14 février 10:04
                  Les élites sont des dieux, les Gilets Jaunes et les gueux sont des inutiles !

                  S’il n’y a plus de gilets jaunes ni de gueux sur qui les dieux vont t’il régner ?


                  • baldis30 14 février 16:32

                    @zygzornifle

                    bonsoir
                     question trop compliquée pour un formaté de l’ENA. réfléchissez plutôt à la faon dont le PSG doit maitriser le remplaçant de Pogba lors du prochain match PSG emMANUel et vous serez pardonné ..., j’en dirai deux mots à Némésis lorsque je la croiserai


                  • gaijin gaijin 14 février 11:39

                    ça me rappelle les années 80 quand un bernard tappie survolté expliquait devant des stades en délire que tout le monde pouvait être ( devrait être ) chef d’entreprise

                    c’était l’époque bénie ou tout un pan de la classe politique expliquait qu’il fallait désindustrialiser la france et que nous allions fournir l’élite des cadres internationaux ....des connards hors sol ....stratosphériques .....

                    ici pareil en 2.0 ....


                    • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 14 février 12:09

                      Dieu attire ou satan (les foulard rouges). Extrait d’un article de PH ; Vergnes. Nous y reconnaissons parfaitement le macronisme : 3. Rouge : Dieux puissants. Première apparition de l’individu distinct de la tribu : puissant, impulsif, égocentrique, héroïque. Esprits magico-mythiques, dragons, bêtes féroces et personnages puissants. Dieux et déesses archétypiques, êtres puissants, forces, bonnes et mauvaises, dont il faut tenir compte. Les seigneurs féodaux protègent les vassaux en échange de l’obéissance et du travail. Fondement des empires féodaux ; pouvoir et gloire. Le monde est une jungle remplie de menaces et de prédateurs. Conquérir, être Je plus rusé, dominer ; profiter de soi-même le plus possible sans regrets ni remords ; être ici et maintenant.
                      Observé : Chez les jeunes enfants (cf. la « crise » des deux ans), la jeunesse rebelle, le spécisme, les royaumes féodaux, les épopées héroïques, les méchants dans James Bond, les chefs de gangs, les mercenaires, le narcissisme New Âge, les rocks stars impétueuses, Attila le Hun, « Sa Majesté des mouches ». 20% de la population, 5 % du pouvoir.


                      • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 14 février 12:40

                        L’intérêt des Gilets jaunes est de contrer les élites et les purger de leur égo narcissique. Personne n’est à négliger dans le monde, mais une certaine hiérarchie est nécessaire. Celle-ci étant perpétuellement remise en question. Comme le dit bien zygornifle : pour s’élever dans les sphères divine, encore faut-il un escalier. Celui-ci dans une authentique démocratie étant accessible à tout le monde. Le gouvernement Macron est jupitérien et sa seule couleur est l’orange : Orange : Accomplissement scientifique. À cette vague, l’individu s’émancipe de la « mentalité de troupeau » bleue, et part en quête de sens et de vérité en termes individualistes : hypothético-déductifs, expérimentaux, objectifs, mécanistes, opérationnels, « scientifiques » au sens classique du terme. Le monde est une machine rationnelle et prévisible, dont les lois naturelles peuvent être apprises, maîtrisées et manipulées afin de servir les intérêts personnels. Fortement orienté vers l’accomplissement, la réussite, et (particulièrement aux États-Unis) l’acquisition de biens matériels. Les lois scientifiques régissent la politique, l’économie et les événements humains. Le monde est un échiquier sur lequel les gagnants remportent prééminence et avantages matériels sur les perdants. Alliances des marchés ; manipulation des ressources terrestres pour ses propres intérêts stratégiques. Fondement des états-entreprise.
                        Observé : Le Siècle des Lumières, le roman La Grève (Atlas shrugged) d’Ayn Rand, Wall Street, la classe moyenne émergente partout dans le monde, l’industrie cosmétique, la chasse au trophée, le colonialisme, la Guerre Froide, l’industrie de la mode, le matérialisme, l’humanisme séculaire, l’intérêt personnel libéral. 30 % de la population, 50 % du pouvoir. Inspiré de

                        Ken Wilber et la Spirale Dynamique de Clare Graves 

                        • Ruut Ruut 14 février 13:01

                          Et qui tape le code de leurs implants d’humain augmentés ?

                          Qu’ils se méfient a force de nuire aux forces vives de la Nations, ils pourraient rapidement devenir des hybrides diminués. (oup bug de codage)

                          Si il est vrais que virtuellement la technologie permet de nombreuses choses, elle implique une, voir plusieurs dépendances supplémentaires.

                          De plus il y a un énorme fossé entre ce qui est virtuellement faisable et ce qui est fait, Même si l’illusion est parfaite.

                          La qualité du codage ne fait que chuter si bien que oui, en 2019, par exemple, les accents ne sont pas possible dans les textes bancaires. ETC....

                          Il est vrais qu’en inde (zone de codage des programmes modernes), les caractères Nationaux ce n’est pas leur priorité, comme les spécificité Nationales ou locales.....

                          Nous constatons aussi une nette diminution de la qualité des Notices en français etc...

                          Oui 2019 est une époque en pleine régression a tous les niveaux par rapport aux années 1969.

                          Fini les vols supersoniques commerciaux.

                          Fini les missions habitées Lunaires.

                          etc....

                          En 2019 ce n’est simplement technologiquement plus possible.....

                          C’est ce que Nos présidents nomment le progrès.


                          • Le421 Le421 15 février 09:17

                            @Ruut
                            Un exemple très con... Sur le site de ma banque, un bot apparaît en bas à droite pour me proposer des réponses à mes questions. Soit !! Je tente le coup.
                            Ma carte bleue, sur cette banque, expire en 02/19, je me demande quand je vais recevoir la nouvelle.
                            Réponse proposée : comment changer sa carte bleue, carte bleue perdue ou volée, etc, etc.
                            Complètement inutile et à côté de la plaque.
                            Bénéfice net : Zéro de chez zéro.
                            Appel au conseiller. Réponse : C’est en cours. Pas mieux, y’a plus qu’à attendre. Et je m’absente pour plusieurs semaines dans trois jours. Heureusement, j’ai deux banques, sinon...


                          • zzz999 14 février 13:59

                            Suis je donc le seul à avoir compris qu’en fait il dénonce cet état de fait (que certains se prennent pour des dieux et prétendent que d’autres sont des inutiles) tout en indiquant qu’il y’a de forte de chances que ce soit inéluctable ?


                            • Cadoudal Cadoudal 14 février 14:09

                              @zzz999
                              Attali 1999

                              « Pourtant, il faut accepter cette mutation, car cette surclasse porte la créativité et le bien-être de demain. Certes, il ne faut pas faire de l’Amérique un modèle à suivre à l’identique. Là-bas, une surclasse triomphante flottera sur les eaux boueuses de la misère, et la réussite de quelques-uns se paiera au prix de la marginalisation du plus grand nombre et de la violence des déclassés. »

                              C’est Houellebecq qui écrit que le néolibéralisme millénariste projette, comme le bolchévisme, dans le futur une prospérité qui n’arrivera jamais, car elle ne peut arriver…

                              Attali explique que plus d’inégalités et de destructions mèneront à plus d’égalité :

                              « L’Europe ne doit pas avoir de complexes. Dans la formidable phase de croissance qui commence, et qui durera trente ans, l’Europe a toutes les chances d’être la première puissance du XXIe siècle. A condition de permettre à une surclasse européenne de s’exprimer librement et de mettre ses compétences créatives au service du long terme et de la solidarité. »

                              http://www.dedefensa.org/article/attali-et-sa-surclasse-contre-les-francais


                            • Clouz0 Clouz0 15 février 07:00

                              @zzz999
                              Le seul non peut-être pas, mais l’un des rares sur ce fil cela semble évident.

                              Il faut dire que l’auteur est passé complètement à côté de la réflexion engagée par Laurent Alexandre, et d’autres, sur l’avenir proche et les transformations que l’IA risque d’induire dans nos sociétés.
                              Il s’arrête au chiffon rouge brandi devant lui, une phrase sortie du contexte et qu’il interprétée à contre-sens, sans vouloir regarder le mouvement de transformation sociétale induit par les technologies nouvelles, naissantes ou à venir à la base de la thématique de la conf. et qui permet de replacer la phrase dans son contexte.

                              La réduction d’idées et de réflexions complexes à une simple phrase prise au premier degré entraîne toute une série d’erreurs de réflexions en cascade.
                              C’est bien l’enjeu de ce dont parle Laurent Alexandre et, encore une fois (et malheureusement), Avox se trouve être un lieu où les idées sont manipulées, consciemment ou non, pour être réduites à des analyses qui n’en sont pas ou qui sont à l’opposé de ce qu’il y aurait à comprendre.



                              • hehah 14 février 16:25

                                Alexandre, il est super bien fiché, j’ai même son domicile a ce pion de banquer la.


                                • domi 14 février 20:37

                                  @hehahah oui


                                • eric 14 février 21:05

                                  Oui, je viens de rencontre plusieurs macroneux hauts de gamme, le discours est le même : « les gilets jaunes sont des beaufs avinés et il faudrait tirer dans le tas ».

                                  En démocratie, on a le droit. Perso. je pense que ces gens sont méprisables de mépris.




                                      •  Christian Saint Rata de l’himalaya 15 février 20:16

                                        CHINE : NAISSANCE DES PREMIERS BÉBÉS GÉNÉTIQUEMENT MODIFIE.

                                        pourquoi bidouiller de vieux,.

                                        https://iatranshumanisme.com/2018/11/26/chine-naissance-du-premier-bebe-genetiquement-modifie/

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès