• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Les enjeux géopolitiques de l’immigration : vers un changement de (...)

Les enjeux géopolitiques de l’immigration : vers un changement de population  ? (1/2)

​​Cet article s’appuie principalement sur les sources de la revue Conflits n° 22 de juillet-août-septembre 2019.


Introduction

Cet article approfondit notre synthèse précédente sur la démographie avec la question migratoire.

Aujourd’hui, il y a autant de migration vers le Sud de la planète que vers le Nord. Il y a quatre types de flux migratoires :
 

  1. Une migration Nord-Sud avec des migrants qualifiés et des seniors en quête d’une retraite au soleil,
  2. Une migration Nord-Nord de qualifiés,
  3. Une migration Sud-Sud avec des réfugiés, des migrants de travail et des déplacés environnementaux,
  4. Une migration Sud-Nord, celle dont on parle le plus et dont on va parler, qui concerne des migrants de travail, des réfugiés, des qualifiés et un nombre conséquent de regroupements familiaux.

Voyageons aux quatre coins du globe pour tenter d’appréhender l’immigration sous un angle dépassionné et rationnel. 

 

L’immigration européenne récente

Historiquement, l’Europe n’est pas un continent d’immigration. Elle était même à l’époque la principale région de départ des migrants qui allaient notamment en Amérique du Nord. L’Europe est aujourd’hui la première région d’accueil avec plus du tiers des migrants. Donc contrairement à un dogme bien établi, les pays européens, et surtout ouest européens, sont les États les plus généreux avec les migrants.

En 2005, sur 191 millions d’immigrants dans le monde, 41 millions résidaient dans l’Union européenne dont 2 millions de personnes estimées en situation illégale. Depuis 25 ans, 3 millions de clandestins ont été régularisés sur le continent et le pic migratoire de 2015 (cf. ma vidéo sur le sujet) a amené cette année-là 1 million d’individus dont environ 350 000 clandestins à entrer dans l’Union européenne, soit 85 % de hausse par rapport à 2014. Mais ces chiffres ne sont qu’un détail par rapport aux flux migratoires réguliers et puissants. Remontons un peu dans le temps.

L’immigration européenne après-guerre

Après la Deuxième Guerre mondiale et durant les Trente Glorieuses, les besoins d’une main-d’œuvre pour la reconstruction, puis pour le développement industriel, ont poussé les Etats et les entreprises à faire appel à une immigration de travail saisonnier. Près de 10 millions de personnes ont été concernées par ces mouvements migratoires : Turcs et Yougoslaves pour l’Allemagne, Algériens, Italiens, Portugais et Espagnols pour la France. S’il existait déjà depuis longtemps des flux intra-européens d’Italiens, de Portugais ou d’Espagnols vers la France, ils se sont réduits progressivement avec le développement des pays de départ. Le rapatriement des pieds-noirs du Maghreb vers la France et le regroupement familial de 1974 ont transformé l’immigration saisonnière de travail en immigration permanente d’installation familiale.

Le regroupement familial est de ce fait devenu aujourd’hui la première raison d’installation durable et la source majeure d’immigration en Europe occidentale, loin devant le travail ou l’asile politique. Ce regroupement est protégé par le droit de l’Union européenne et la Cour européenne des droits de l’Homme, il faut donc avoir les nerfs solides si l’on veut s’y attaquer. L’immigration a radicalement changé depuis les années 1970, les distances entre les sociétés de départ et d’accueil se sont accrues que ce soit en kilomètres ou en écarts culturels. En plus du nombre de personnes, l’assimilation devient de plus en plus difficile en France et seule l’intégration est réclamée (et encore). À l’inverse le modèle communautariste anglo-saxon progresse avec des quotas pour les minorités ethniques, l’adaptation des pratiques alimentaires, l’acceptation des règles vestimentaires, etc.

Le solde migratoire, c’est-à-dire la différence globale entre le nombre d’immigrants et le nombre d’émigrants, représente 80 % de l’augmentation démographique de l’Union européenne. La proportion d’immigrés dans la population française est passée de 5 % en 1946 à 9 % en 2017, dont 41 % ont acquis la nationalité française, selon l’INSEE et l’OCDE. Les 45 000 mariages mixtes célébrés tous les ans en France, soit 17 % du total des mariages, ajoutés aux 45 000 mariages célébrés à l’étranger constituent la voie normale d’accès au droit de séjour. Ainsi, 85 % des entrées permanentes en France sont de droit et échappent à l’interprétation du pouvoir exécutif : cette immigration est essentiellement extra-européenne. En 2017, 44 % des six millions d’immigrés vivant en France métropolitaine viennent d’Afrique et 36 % d’Europe selon l’INSEE. La même année, le nombre d’immigrés subsahariens a augmenté de 52 % en 10 ans avec 955 000 individus supplémentaires dépassant le nombre d’immigrés algériens. L’immigration clandestine notamment issue du Ghana, du Bénin ou du Nigéria passe quant à elle par les aéroports avec des visas touristiques rapidement dépassés et non renouvelés. D’autres déposent un dossier de demandeur d’asile et restent sur le territoire après un refus de l’administration. Le mariage blanc, la maladie, la naissance d’un enfant sur le sol français sont des méthodes parmi d’autres pour demeurer en France.

Petite parenthèse. L’essentiel des Africains migre aujourd’hui à l’intérieur de l’Afrique vers deux grands pôles d’attraction que sont le Maghreb et l’Afrique du Sud  ; 80 % des mouvements migratoires africains se font à l’intérieur du continent noir. En effet, les populations les plus pauvres ne peuvent pas migrer très loin en Europe ou ailleurs faute de moyens et l’universitaire Stephen Smith a montré que les populations africaines pouvant émigrer en Europe font en réalité partie de la classe moyenne de leur pays de départ. À ce propos, un paradoxe important a été énoncé par l’économiste britannique Paul Collier qui dit que le développement du sud fait également augmenter l’émigration du Sud vers le Nord, car elle revient à donner à ceux qui ont des envies d’ailleurs les moyens de les concrétiser.

immigration en europe

 

La distinction entre migrant et réfugié 

Petite précision sémantique avant de continuer. Le terme de réfugié renvoie à un statut reconnu par la Convention de Genève du 28 juillet 1951. Ce statut énonce que :

«  toute personne craignant avec raison d’être persécutée du fait de sa race, de sa religion, de sa nationalité, de son appartenance à un certain groupe social ou de ses opinions politiques, qui se trouve hors du pays dont elle a la nationalité et qui ne peut, ou du fait de cette craindre, ne veut se réclamer de la protection de ce pays  ».

Le réfugié est donc protégé juridiquement et peut bénéficier d’une carte de résident valable 10 ans si le statut lui est attribué par un pays d’accueil. Les réfugiés représentent 7 % des migrants internationaux soit 15 millions de personnes selon le Haut-Commissariat aux Réfugiés. Le réfugié a donc un statut juridique à différencier du migrant, de l’immigré ou de l’immigrant qui est quelqu’un qui change de pays pour une durée indéterminée et pour une raison qui lui est propre. Il ne bénéficie donc d’aucun statut particulier mis à part celui que le pays d’accueil veut bien lui fournir. Les termes regroupent aussi bien l’immigré légal que le clandestin et entretiennent la confusion entre migrant et réfugié.

​En 2017, l’Union européenne a reçu 649 000 demandes d’asile, 23 % venaient de zones de guerre (notamment de Syrie et d’Irak), 16,3 % de pays marqués par des violences localisées (Afghanistan, Érythrée, Nigéria) et le reste venaient de pays peu développés (Pakistan, Albanie, Bangladesh, Afrique subsaharienne, etc.). Les victimes de guerres sont donc loin d’être majoritaires alors que les médias et l’État ont popularisé le terme de «  réfugié politique  » à toutes les sauces. D’ailleurs, la plupart des migrants des années 2010 sont originaires de l’Est de l’Afrique, de pays tels que le Soudan, le Sud-Soudan, l’Érythrée ou l’Éthiopie, alors que l’on s’est souvent focalisé sur les migrations générées par la guerre syrienne.
 
A suivre

Franck Pengam, le 02 juin 2020.

www.geopolitique-profonde.com

Pour aller plus loin :

 


Moyenne des avis sur cet article :  2.33/5   (21 votes)




Réagissez à l'article

142 réactions à cet article    


  • Jonas Jonas 3 juin 2020 08:41

    Un rapport publié sur le site de l’ONU en mars 2000, décrit clairement que les instances européennes doivent faciliter l’arrivée d’une immigration massive en Europe, qualifiée officiellement de « migration de remplacement », pour faire face au déclin démographique de la population blanche et maintenir ainsi une population active de travailleurs à un taux acceptable.

    L’ONU travaille également en étroite collaboration avec l’UE pour mener à bien sur une très grande échelle, le remplacement de la population européenne de souche.
    Pour les dirigeants de l’UE, il est en effet nécessaire de fonder "une nouvelle politique pour la migration légale : l’objectif principal est de faire en sorte qu’une Europe en déclin démographique demeure une destination attrayante pour les migrants, notamment en modernisant et en révisant le régime de la carte bleue, en fixant de nouvelles priorités pour nos politiques d’intégration, et en optimisant les avantages de la politique migratoire pour les personnes et les pays d’origine, par exemple en rendant les envois de fonds moins coûteux, plus rapides et plus sûrs.« 

     »la proposition d’activer pour la première fois le mécanisme d’urgence prévu à l’article 78, paragraphe 3, du TFUE, pour aider les États membres confrontés à un afflux soudain de migrants. D’ici la fin du mois de mai, la Commission proposera un mécanisme temporaire de répartition dans l’UE des personnes qui ont manifestement besoin d’une protection internationale. Une proposition relative à un régime européen permanent de relocalisation dans les situations urgentes d’afflux massifs sera présentée ultérieurement, d’ici la fin de l’année 2015 ;« 
    Communiqué de presse sur la politique migratoire de l’Union Européenne - 13 mai 2015

     »Organiser l’immigration légale est dans l’intérêt de l’Europe sur le long terme ; les projections démographiques montrent que vers les années 2060, la population active européenne aura décru de 10%, soit environ 50 millions de personnes, pendant que le nombre de retraités passera de 17,5% à 30%, soit de 84,6 millions à 151,5 millions de personnes. Cette tendance pose un réel danger pour la productivité économique européenne, en particulier parce que très bientôt il y aura deux actifs pour une personne de plus de 65 ans, contre quatre actuellement."
    Jean-Claude Juncker, président de la commission européenne (2014-2019) - 23 avril 2014

    Il s’agit là bien des bases d’un projet politique de remplacement de la population de souche préparé et organisé.
    Dans tous les documents officiels des instances européennes qui nous gouvernent, la politique d’immigration n’est axée que sur la venue des masses migratoires, jamais sur des programmes d’aide et d’encouragement à la natalité de la population autochtone par exemple. Au contraire, puisque les femmes françaises sont encouragées à avorter : il se pratique environ 220 000 avortements chaque année en France, entièrement remboursés par la sécurité sociale, avec les impôts du contribuable !

    https://jesuislaporte.blogspot.com/2020/02/le-programme-politique-du-grand.html


    • mmbbb 3 juin 2020 20:11

      @Jonas les migrants ont un allie de poids

      https://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/08/22/01016-20170822ARTFIG00186-le-pape-francois-propose-21-mesures-pour-l-accueil-des-migrants.php

      vous devriez lui ecrire a ce pape degenere proche de Merluche et qui arrive a faire hérisser les cheveux des cathos modéres .

      Onfray a raison, nous sommes en décadence l eglise notamment 


    • Jonas Jonas 3 juin 2020 08:43

      Saint-Denis, plus de 90 000 habitants, n’est qu’un exemple parmi les innombrables communes de la banlieue parisienne où la population française de souche a été totalement remplacée par une population d’origine extra-européenne ; berbères, arabes, africains sub-sahariens, asiatiques, indiens, etc... en moins de 30 ans. Dans les rues de la ville, on n’entend presque plus personne parler français.
      Ceci impliquant un bouleversement du paysage culturel, cultuel et ethnique.
      Les prénoms donnés ne sont plus Christophe, Matthieu, Sylvaine et Estelle, mais Rachid, Mohamed, Youssouf, Fatoumata et Kakambwa.
      Les nouveaux arrivants n’ont plus comme héritage Aristote, le Christ, Jeanne D’Arc, Descartes, Pascal ou Chateaubriand, mais le Coran, le Ramadan, le Zouk, le Wolof et l’arabe. Sur la ville, il existe une trentaine de boucheries islamiques, et plus une seule boucherie traditionnelle !
      Témoins du grand Remplacement à Saint-Denis, la prolifération des Mosquées et des écoles coraniques ces trente dernières années :
      - le centre Tawhid de Tariq Ramadan près de la Basilique
      - la grande Mosquée financée par les saoudiens et son minaret
      - l’école coranique des Frères Musulmans Institut Européen des Sciences Humaines (IESH)
      - l’école coranique Al-Andalus, soutenue par le prédicateur antisémite Éric Younous
      Sans compter les multitudes de salles de prières islamiques qui parsèment les cités des quartiers.

      À Pantin, la dernière boucherie traditionnelle a fermé en 2011, il n’y a plus que des boucheries islamiques.


      • OMAR 3 juin 2020 20:16

        Omar9
        .
        @Jonas
        .
        Sur les 35.000 communes en France, combien y-a-t-il de « St-Denis » ?
        3 ? 4 ? 5 ? 10 ?
        .
        Et puis, connais-tu vraiment St-Denis, son histoire et ses bidonvilles ?
        https://www.youtube.com/watch?v=seJA4qCyK_U
        Cette « St-denisation » de certaines banlieues a été rendue possible par le très faible niveau professionnel, culturel et scolaire des premières vagues d’immigrations.
        Mais aussi par une définition perverse de la notion d’intégration des migrants par les autorités gouvernementales, et une matérialisation communautariste de cette intégration, y compris pour les enfants et petits enfants des migrants..
        Ceci est valable aussi pour la population d’origine asiatique :
        https://fr.wikipedia.org/wiki/Quartiers_asiatiques_de_Paris
        .
        Alors, oui, tu constates, tu dénonces, c’est bien.
        .
        Mais tu ne proposes rien, sauf alarmer, terroriser.
        Encore une fois, change de disque, car cela fait 60 ans que c’est la même antienne que tu fredonnes :


      • foufouille foufouille 3 juin 2020 20:21

        @OMAR

        non c’est par ce que tu n’as pas voulu travailler à l’école et que la mondialisation a supprimé les emplois non qualifiés.

        autre option raciste, ta race est débile.


      • Florian LeBaroudeur Florian LeBaroudeur 3 juin 2020 21:15

        @Jonas

        « berbères, arabes, africains sub-sahariens, asiatiques, indiens, etc »

        On ne peut pas parler d’invasion culturelle, mais de bouillon culturel.

        D’ailleurs à Drancy, il y a 5 lieux de cultes catholique, 3 lieux de cultes évangéliques ( africaine, asiatique ), une synagogue pour seulement...1 mosquée.
        https://fr.wikipedia.org/wiki/Drancy

        Sans compter les restaurants asiatiques et indiens qui sont autant omniprésent que les boucheries halal.

        Mais tout ça on en parle curieusement jamais...


      • OMAR 3 juin 2020 21:53

        Omar9
        .
        @coucouille :« .. ta race est débile. »

        .
        Mis à par ton langage ordurier ton niveau culturel flotte au niveau du purin.
        .
        Alors, va te laver, ça te différenciera peut-etre d’un suidé...


      • mmbbb 3 juin 2020 22:14

        @OMAR je te donne un peu raison , les blancs sont un peu con sinon assez et même beaucoup , Au lieu de s occuper un peu mieux de leurs natifs les blancs becs , les francais ont préféré cette immigration desormais incontrôlée Il est de bon aloi de ne pas enoncer le cout de cette immigration notamment indirecte sante logement education et le coût de la délinquance , Je te ferais remarquer que j ai passe mon enfance avec des italiens des portugais dont les parents etaient aussi pauvres sinon plus que ces nouveaux migrants dont on se charge d apporter un confort .
        J avais mon copain portugais qui dormait sur un carton . Apres il y eut des oeuvres de bonne charite 
        nous n agressions pas ne volons ne brûlons et n avions pas d office toutes ces loisirs Je n ai jamais eu un cours de soutien dans ma scolarite. Nous ne fûmes jamais traiter « vous êtes une chance pour ce pays » 
        Pres de Lyon , des Roms ont ete installés d office , Par miracle , un budget a ete vote afin d offrir logement et ecole En sachant que l Europe avait verse quelques milliards a la Roumanie afin que ceux ci aillent dans leur pays Argent volatise et le Roms pas con passe deux fois a la caisse tandis que le Francais est pompe mais fiscalement , evidemment . Je reste décent quoique !

        Le cout du sejour de la famille Leonarda estime par l ass des contribuables pres de 420 000 € 
        Il a aussi le coût de la fraude aux prestations sociales ect 

        Je te l accorde le francais et je suis serieux est un con, vraiment , ce pognon parti en fumée , une generosite qui confine a la cretinerie et pour quels resulats ?
        Se faire traite a longueur d année de beauf de raciste ! 

        Par ailleurs, comme le disait le president Boumediene , je crois , les migrants conquerront l Europe par le vente fécond des femmes .

        C est en cours etude de la demographe M Triballat .
        Par simple observation dans la rue, on peut le noter 

        C est ainsi, mais tu n a pas tout a fait tort Je ne sais pas par quel ressort de l esprit, le blanc s est mis a se hair lui même ! 

        NB enonce nous le coût du dernier plan BOORLO pour les banlieues ? 


      • Franchounet 3 juin 2020 22:35

        @OMAR
        Rien de comparable avec la population asiatique. Relisez votre documentation


      • OMAR 3 juin 2020 22:51

        Omar9
        .
        @mmbbb :« les blancs sont un peu con sinon assez et même beaucoup ».
        .
        Quand tu es épuisé d’insulter autrui, c’est ta personnalité que tu insultes...
        .
        Ton problème et celui des nostalgiques des colonies, c’est l’Algérie et les algériens.
        https://www.cairn.info/revue-le-mouvement-social-2017-1-page-29.htm
        Boumedienne qui est décédé il y a plus de 42 ans te sert encore d’exutoire de ta haine pour lui coller toutes les inepties créées par ton imagination !
        Selon l’Insee, 4,0 % des enfants nés en 2015 en France métropolitaine, soit 30 426 sur 758 344, ont un père né en Algérie : où est le remplacement ?

        .
        Désolé si l’indépendance de l’Algérie t’est restée comme un os dans la gorge.
        Mais il y aura toujours des Triballat qui te consoleront.
        En entretenant ta haine et ta connerie(sic).


      • Jonas Jonas 3 juin 2020 23:00

        @OMAR
        Oui, je connais Saint-Denis, j’y ai vécu près de 35 ans, j’ai connu la ville avant que le centre-ville ne devienne piéton.

        Les cités étaient autrefois tranquilles, c’était un luxe d’habiter en HLM, quasiment pas d’africains, aujourd’hui, 100% d’africains, avec dégradation, délinquance et trafic de drogue dans l’impunité générale, avec chouffeur assis sur des canapés tout autour des cités, qui donnent l’alerte dès que la police arrive.

        -----------------------
        « Mais tu ne proposes rien, sauf alarmer, terroriser. »

        Par pragmatisme, à des problèmes simples, on suggère des solutions simples : remigration.


      • OMAR 3 juin 2020 23:06

        Omar9
        .
        @Franchounet
        .
        Je reconnais que la population asiatique est discrète, très discrète jusqu’à paraitre invisible, donc exemplaire.
        .
        Mais rapprochez vous d’elle.
        Rien que les chinois, ils sont plus de 600.000 en France :
        https://www.francetvinfo.fr/societe/qui-sont-les-600-000-chinois-de-france_1680445.html


      • Jonas Jonas 3 juin 2020 23:08

        @Florian LeBaroudeur "D’ailleurs à Drancy, il y a 5 lieux de cultes catholique, 3 lieux de cultes évangéliques ( africaine, asiatique ), une synagogue pour seulement...1 mosquée."

        Drancy est bouffée par l’islam radical misogyne, antichrétien et antisémite depuis une bonne décennie, il n’y a quasiment plus de Blancs là-bas.


      • CYRUS Cyrus de cylonie 3 juin 2020 23:20

        @Jonas

        « Mais tu ne proposes rien, sauf alarmer, terroriser. »
        Par pragmatisme, à des problèmes simples, on suggère des solutions simples : remigration.

        > en fait tu choisit la moins mauvaise , la plus charitable ...
        l’ autre c’ est la recolonisation mêlé d’ apartheid a l’ israélienne ..

        Chacun chez soi en fait , c’ est miséricorde et mansuétude .

        1er phase " le ratrapage , tout les double nationaux , font un service militaire de 3 mois , ou meme seulement les classe d’ un moi , avantage comme a la legion en changeant d’ identité , il devienne francais nationaux , si pas de crime de sang ...

        2em phase la remigration ...
        1/expulsion des crime , vidage des prison .
        2/permis de travail pour les double nationaux , sans conjoint francais 
        (ca servait a ca le regroupement famillialle , a une vrai mixité assimilitative et integrative )

        3em phase , la reconstruction sociale et economique , permtre au jeuen a 20 ans d’ avoir boulot , maison , et epouse , on relancera la nativité .

        c’ est le plus long ca va prendre 30 ans ... mais le plus equitable 

        --------------------------------------------------------------------------------------------------

        La solution du grand remplacement nous conduit ou ?

        premiere phase : le chomage de masse , et les elite pour maitre ...

        deuxieme phase : un apartheid d’ une elite blanche protégé par des flic robot 

        troisieme phase : ne seront garder que les esclave de type Oneg bon donneur d’ organe et de sang ...

        _____________________________________________________________

        Celle de l’ espace vital ,et de la recolinisation je ne te la decrit pas , y a des millier de bouquin qui en parle ...

        Donc la remigration est la moins mauvaise , et la plus altruiste , nous pourrons meme dans cinqu cent ans etre des nation amis .... comme avec les anglais ou avec israel ... 


      • OMAR 3 juin 2020 23:21

        Omar9
        .
        @Jonas :’remigration« .
        .
        Et voila, nous y sommes.
        .
        Sauf que ton idée est assez vieillotte, très vieillotte, car c’est ce qu’ont essayé de faire les USA en créant, en 1847, le Liberia pour se débarrasser des noirs.
        Pour quels résultats ?
        https://www.lefigaro.fr/international/2016/07/08/01003-20160708ARTFIG00130-la-liste-macabre-des-noirs-abattus-par-la-police-americaine-ne-cesse-de-s-allonger.php
        .
        Mais continue de développer ta »solution«  : tu »remigres" qui ?


      • Jonas Jonas 3 juin 2020 23:29

        @OMAR « Mais continue de développer ta »solution« : tu »remigres » qui ?"

        Déjà, je n’arrive pas à comprendre comment les Traoré, une famille de délinquants et trafiquants en bande organisée qui sévit sur la Seine-Saint-Denis depuis des années soit toujours en France.
        Elle aurait dû être expulsée depuis des années.

        Bien évidemment, fermeture des mosquées et expulsion de tous ceux qui manifestent contre.
        Puis le reste suivra au fur et à mesure


      • CYRUS Cyrus de cylonie 4 juin 2020 00:42

        @OMAR

        mais mon omar le liberia as parfaitement marché , 
        aucun de ceux qui ont opter pour la libertée ne sont mort sous les coup d’ un flics ...

        En plus il n’ ont tuer personne et ne seront pas mit en tole ...

        Je pense qu’ on peut faire cadeau des chance du « gangstarap algerien » a notre ancienne colonie , si ce sont des chance pour nous pourquopi pas pour vous ...

        Avec eux vous aller le reusir votre HIrak ;;.

        bye bye « o y en as marre de la secu » :)


      • CYRUS Cyrus de cylonie 4 juin 2020 01:04

        @OMAR

        faudrait quand même que tu réalise un truc ...
        nous les premier antifa , on se battait pour nos frère qui voulait être français ...

        Pas pour être dominer par des chameau qui broute le coran sans le comprendre ...

        apologie du saint cochon « porcherie »  c’ est ca les francais :)
        ce n’ est ni cadoudal le skin , ni toi l’ imam pas finit smiley


      • CYRUS Cyrus de cylonie 4 juin 2020 01:07

        @Cyrus de cylonie

        « la jeunesse emmerde le front islamique » 
        cadoudal avec moi smiley


      • CYRUS Cyrus de cylonie 4 juin 2020 01:44

        @Cadoudal

        1451 ...51 c’ est un bon chiffre , figure toi que ma douce parpaillote est Egalement une Isabelle de robe plutôt que d’ épée ...

        en garde bad skin : -)


      • Ouam Ouam 4 juin 2020 04:53

        @OMAR et ton post plus haut du 3 juin à 20:16

         
        Alors je suis ravi que tu parles du racisme des Francais...
        Il y a une chose qui m’interesse et ou je serai ravi que tu m’explique.
        Pourquoi y à t’il infiniment moins d’accrochages entre les Asiatiques en France et les « d’origine » sur place depuis des années ?
         
        Elle est interessante ma question non ?
        C’est pas une histoire de « ’couleur » de peau, les 2 sonts differenbts des caucasiens, enfin si tu ne vois pas la différence tu est la plus que de mauvaise foi.
         
        Donc... ce n’est pas une histoire de « couleur » de peau, je parles de ceci en 1er car c’est souvent le leit-motiv obscessionnel que tu nous sort et ou en général tu mélange tout (islam = arabe etc.... ou j’ai déja du te rectifier...au passage)
         
        Alors pourquoi avec les Chinois qaui ne sonts mpas musulmans il me semble, tu rectifiera si tu a des informations n’allant pas dans ce sens (lol), il y à tres peu de problemes...
         
        La colonisation peut etre... ah ben merde non c’est pas ca...
        Pour le Vietnam et les nombreux bots people non plus...
        Flute alors, ce biais la t’est fermé, il va falloir trouver autre chose...
         
        Alors on va résumer, c’est pas la religion le chintoisme ne fais pas partie enfin jusqu’a présent de la religion racine des occupants du sol 1er d’ici ?
        Si tu crois ca ? explique nous je suis toute ouie...
        Ce n’est pas non plus la couleur de peau...
        nous devrions etre jusqu’ici d’accord ?

        Ah peut etre la culture alors... flute pas de bol (de riz ^^) non plus ...
         
        Ca deviens ennuyeux, ce crasseux de Francais raciste bas du font qui déteste et hais tout ce qui n’est pas lui , ce n’est pas notrmal cette non haine crasseuse qui lke definis tres bien...
         
        Au moin l’Algérien, plein de compassion et d’amour, de tolérance lui traite avec le plus grand des respect l’homme NOIR...
        Et ce depuis toujours , n’est-ce pas mon cher Omar ?
        Vu que tu passe ton temps à regler les comptes de ces salauds de bas du front racistes d’autochtones qui pue du cerveau avec leur idées basse..
         
        Toi un si grands modele de tolérance et d’amour, je continue avec les pays du Golfe , du traitement de la gente féminine des pays du Magreb, cette idyle merveilleuse, ce grall sans nom qui fais muiller la petite culotte de toute LGBT et féministe militante... tu sais un peu les memes qui défendais la famille archi respectable des Traorés (voir le palmares... impressionnant) mais qui pour le livreur , tu sais ce salopard qui lui est mort dans les memes circonstances que l’autre de la famille exemplaire qui n’a pas de problemes avec la justice (lol au cube) lui vu que c’est un « bas du front » il n’a pas le droit a sa petite manif de soutiens des ethnico racialiste de ton bord...
         
        Je ne parles pas de la grand mere juive, cette grosse pute qui à étée défenestrée par « l’axe du bien » , ceci n’est pas ni un crime volontaire, ni bien sur un acte raciste...
        Ah ca on en a brulé des choses pour cette mamie, fait des manifs , c’est simple la planete entière etais à feu et aa sang....
        Je ne te cause pas non plus du petit jeune torturé jusqu’a la mort pendant des jours, ou des amis à toi peut etre onts meme poussé le comble de l’abject jusqu’a en détruire la plaque commémorative...
        Ah c’est des sacrés salopards ces caucasiens Francais racistes, ces eternels amoureux d« himler et de la torture...

        Parffois ces bougres s’inquetent un peu de la montée d’un islam un peu islamique, preuve que ce sonts des abrutis sans aucune culture qui haissent par defaut les exes de l’islam qui n’existe pas...

        Dans les années 90’s tout le monde sais que les 200.000 morts de ton pays (l’Algérie) et disparus n’onts pas été la conséquence de l’Islam qui engendre son extremisme l’islamisme, non bien sur...
        En fait le veritée vraie (lol) est que c’est plein de petits jean marie le pen ou les services du mossad qui onts tué extreminé torturés tes compatriotes...
        N’est-ce pas j’ai toujours bon mon cher Omar ?
         
        Je ne vais pas tout lister ce qu’il se passe a travers l’islam et ses exes dans l’ensemble du monde, je serai mort avant de pouvoir totaliser l’ensemble par manque de temps...

        Ni des attentats de 2015 etc...ce pays fait par des gens partticulirerement recommandables venant de chine ou des pays asiatiques qui nous criaint la kalash a la main »Boudha est grand« 
        Je me souviens de ce cri glorifiant boudha comme si c’etais hier....
        Quelle bande de salopards ces Asiatiques, les Juifs et les Protestants, Les boudhistes etcet... aussi avec leurs cris respectifs.
         
        Je sais ce que tu va me répondre mon cher Omar, oui c’est une frange archi monoritaire d’extrémistes qui onts eu le »courage« devant mahommet de passer à l’acte car celui ci estant insulté
        comme l’on doit violer cette grosse poufiasse de milla qui à osé pour se défendre expliquer qu’elle n’adherais pas à certaines pratiques extremes...la menacer de viol et de mort (et pas une menace des 100ene de millers)
         
        C’est une minorité...dont acte...
         
        Mais alors pourquoi ? c’est bien une question...

        Apres dans la minute de silence demaandée apres la turie ignoble de charlie, certains... voire meme pas mals... disaient
         
          »pas question c’est bien fait pour eux on insulte pas le prophete« 
         
        De la betise ? ben non vu que tu n’excuse pas celle de Milla, ou alors c’est à 2 vitesses .
         
        Pourquoi aussi lors de l’immense manifestation, il y en avait beaucoup des Asiatiques de paris à cette manif, il y avait bcp de VIEUX ARABES de chez toi, tu sais ...
        ceux qui ont connu les désastres du FIS ils etaient la EUX
        mais par contre... pas aucun jeune,
        j’entends par »jeune« en dessous de 45 ans,
        tu vois j’aui l’esprit »large« dans le gap de l’age
        Omar pourquoi n’etaient t’ils pas la ????
        Explique nous et ne mens pas a Paname tout le monde y etais, tout le monde a vu les images, les seuls muslims jeunes qui y etaient etaint ceux qui agitaient le drapeau de la »palestine« .... avec les revendications associées...
         
        C’est depuis ce jour , dans cetta abscence criante et la claque dans la gueule de la veritée que tu prends en face, implaccable, indiscutable sauf à etre un irracible démagogue idéologique , un peu comme celui de la fin du communisme qui expliquais que si le communisme ne fonctionnais pas, c’est qu’il n’y en avais pas encore assez ^^
        ...la que j’ai compris... et TRES BIEN compris ce jour la que ca va etre VOUS ou NOUS, car les les 2...
        ET DU A VOTRE ENTIERE FAUTE
        ne vonts pas/plus etre possible,
        car le Francais caucasien est bien trop raciste et intolérant,
        comme l’Asiatique aussi l’est, et comme de nombreux autres peuples qui refuseronts tout net d’etre placés en dhimmitude,

        Je sais omar j’aui compris depuis ce jour lque a tolérance et l’amour chez toi veut dire »vivre comme au bled sous les coutumes et regles islamiques« 
        car on ne veut pas et nous ne voudrons jamais dits le toi bien ressembler à tes khalifats merveilleux,

        genre celui qu’est devenu St Denis puisque nous en causons et une foultitude d’autres zones de notre pays appellées pudiquement par nos z’élites
         » territoires perdus de la république« 
        ou en plus tu à le culot de nous expliquer que St denis n’est qu’un cas unique,

        alors que les st denis sonts désormais des centaines éparpillés sur le terriotoire

        Francais que vous colonisez et gangrenez petit à petit...

        Alors nous renvoyer une pseudo haine sur les asiatiques et de plus traiter le peuple 1er d’ici de haineux raciste, et...de surcroit en plus en les ayant foutu à la porte de chez toi(vous) avec un »la valise ou le cerceil« 

        Et ensuite nous causer de racisme avec ce qu’il se passe dans le Magreb et chez toi en particulier....et dans les autres pays ou l’islam regne en maitre...

        j’avoue que c’est du haut vol et t’en félicite

        C’est tres long mais au moins c’est développé et surtout prouvé.

        La seule chose ou je suis d’accord avec toi c’est que oui l’autochtone d’ici est un crétin aculturé, parce que si il etais constitué ce peuple de gens de mon acabit et qui moi au passage ne suis pas un caucasien et encore moins un »d« origine »...
         
        Ttu serai deja en train de ramer avec le coran à tes pieds et tes coutumes exotiques en train deles rapatrier chez toi de l’autre coté de la rive..
        celle coté sud... si il subsitais un doute...
         
        Alors ne crache pas au moins sur ces imbéciles heureux décérébrés bas du front.
         
        c’est grace à leur ignorance profonde sur le sujet que tu est la et que tu peut violer marianne à qui mieu mieu...
        tout en en tirant parti au maximum cela va de soi,
        Comme l’autre famille avec ses 17 chards élevés au frais des autres contribuables au passage et la reussite que cela donne... qui nous coute encore une blinde apres les allocs avec les carcéral et judiciaire...
         
        Profites en au max, tous les repas pantagruelesques onts une fin ...
        avant...
        « l’addition »


      • Ouam Ouam 4 juin 2020 05:09

        @Cadoudal
        "Si elle jure de ne pas changer de petite culotte jusqu’à la libération de Saint-Denis, on pourra peut-être s’entendre...

        « 

        Il n’y a plus de magasins de petites culuttes a St-Denis,
        juste du hidjab islamique et de la djellaba made in »la bas« ...
         
        Et ca ce n’est pas tres »bandant", sauf pour le fétichiste qui tripe sur les sacs poubelles noirs avec un trou 16/9 eme grillagé et ganté ^^

        Salut a toi et à tous les autres qui sonts intervenus au passage...


      • Ouam Ouam 4 juin 2020 05:26

        @Jonas
        "Déjà, je n’arrive pas à comprendre comment les Traoré, une famille de délinquants et trafiquants en bande organisée qui sévit sur la Seine-Saint-Denis depuis des années soit toujours en France.

        Elle aurait dû être expulsée depuis des années.

        Bien évidemment, fermeture des mosquées et expulsion de tous ceux qui manifestent contre.
        Puis le reste suivra au fur et à mesure
        "

         

        Meme constat

        En 1Er lieu, ce que je comprends pas, c’est comment et pourquoi certains dirigents d’ici onts pu les laisser venir,

        car le problème doit bien etre pris à la source, pas au bas du fleuve ou c’est déja bien trop tard...comme l’ensemble des problèmes

         

        C’est pour cela que Macron à signé le pacte de Marrakesk, pour que la source soit inépuisable et les abrutis d’ici purement et simplement génocidés, qui au passage le meritent sinon ils se revolteraient car désormais en moyenne c’est plus de 80% de la population qui est contre cette submersion migratoire incontrolée.

        80% ca fait un peu plus que la majorité du peuple, c’est écrasant comme chiffre.

        Alors que chez momo le donneur de lecons, eux n’onts pas signé ce pacte, comme quoi la bas ils sonts moins deumeurés que chez vous , OU pire...

        leurs dirigeants écoutent plus l’avis général leur peuple sur la question

        (ce qui faut l’avouer est un comble pour nous qui nous disons une démocratie smiley )

         

        Meme les électeurs de la FI, j’ai bien dit la FI !!

        Sonts prets a voter à 61% pour MLP et en plus au deuxieme tour, pas au 1er, le 2eme tour n’est plus un vote de simple protestation,

        comme quoi ils onts avec ce sujet exédé les gens qui résident sur ce sol d’une maniere incommensurable,

         

        c’est juste délirant de voir plus de la moitié de la fi voter mlp au 2me tour....

         

        Cela veut dire que ces crétoins d’élites onts reussi à totalement désespérer le peuples avec leurs agissements génocidaires,

        et au passage, poin non négligeable c’etais AVANT les histoires de confinement et aussi AVANT la grande crise qui va arriver en septembre ou un peu apres ?

         

        C’est ici (ou ailleurs aussi) pour ceux qui veulent verifier

        https://www.valeursactuelles.com/politique/en-2022-61-des-electeurs-de-melenchon-pourraient-voter-le-pen-au-second-tour-107643


      • OMAR 4 juin 2020 09:50

        Omar9
        .
        @Jonas ;« Puis le reste suivra au fur et à mesure... ».
        .
        Ha, ha, ha.. tu te dégonfles, dés qu’il s’agit d’être explicite et précis...
        .
        Des généralités ou des exceptions ; la famille Traoré ou les trafiquants...
        .
        Et puis t’es un marrant, car je te vois « vraiment » fermer la mosquée de Paris...
        .
        Et pour le reste, alors là, chapeau, quel verbiage « tartuffien »......
        .
        A moins que tu ne fasses allusions à la maffia géorgienne
        https://www.lexpress.fr/actualite/societe/justice/cette-mafia-georgienne-qui-pille-la-france_2013333.html
        -asiatique
        https://www.leparisien.fr/archives/comment-la-mafia-asiatique-prospere-en-france-11-11-2012-2310365.php
        -russe
        https://www.youtube.com/watch?v=ij6LFIlqKQI
        Etc...
        Bref, tous ceux qui pourrissent la France, sa jeunesse et son quotidien et que tu refuses de voir parce qu’ils ne sont ni noirs ni musulmans.


      • OMAR 4 juin 2020 10:19

        Omar8
        .
        @Jonas
        .
        Ta psychose repose essentiellement sur les musulmans et les beurs banlieusards.
        .
        Concernant le violence des extrémistes religieux, ce n’est pas la mosquée qu’il faut fermer, mais les imams qui prêchent la violence et le fanatisme wahhabite qu’il faut arrêter et expulser.
        Et là, tu te rendras compte que ces prédicateurs de l’obscurantisme et de la violence sont soit originaires de la Péninsule Arabique, soit des français et émigrés formés ou financés par les monarchies de cette région.
        https://www.nytimes.com/fr/2019/01/28/opinion/france-islam-imams-importation-algerie.html
        Par contre, il faut placer des imams français, formés dans le cadre des lois de la République.
        https://www.bladi.net/formation-imams-france,64976.html
        .
        Pour les malfaiteurs banlieusards, il s’agit d’un phénomène malsain de société que le retrouve dans tous les pays où la banlieue est représentée par des « quartiers chauds », les bas-fonds" (Bronx, USA), les taudis, les bidonvilles...
        .
        Éradiquer les dealers est une solution à court terme, car leur remplacement physique est systématique, la preuve, ils s’entretuent, et cela ne change rien ;
        https://www.leparisien.fr/faits-divers/le-caid-farid-tir-assassine-pres-de-marseille-l-histoire-sanglante-d-un-clan-31-08-2019-8142789.php
        .
        Là, et si la République et ses institutions réinvestissent ces banlieues ?
        https://www.institutmontaigne.org/ressources/pdfs/orderfile/banlieue_republi que_resume_institut_montaigne%20(1).pdf
        .
        Si tu veux des solutions constructives, c’est encore plus simple, adrese-toi à Kder, ton épicier du coin, il se fera un pliir de t’en fournir, surtout qu’il est la premiere victime de ces fléaux.


      • OMAR 4 juin 2020 11:30

        Omar9
        .
        @Cadoudalle-de-sol
        .
        T’as oublié de racler une poubelle, mais une grosse...
        .
        Pas un, mais 1000 gosses abusés sexuellement par des ...
        oups, j’avais crus que c’était des imams :
        https://www.bfmtv.com/international/1-000-enfants-abuses-sexuellement-par-des-pretres-j-etais-une-proie-car-j-etais-plus-faible-confie-une-victime-1507113.html
        .
        Petit morbac...


      • Parrhesia Parrhesia 3 juin 2020 09:29

        >>> vers un changement de population  ? <<<

        Le seul fait d’utiliser la forme interrogative est déjà une erreur.

        Compte tenu de son effet retard, le changement de population est déjà une réalité !!!

        Il faut être à la fois crédule, obtus et hypnotisé comme le sont les Français pour ne pas s’en apercevoir !!!


        • jacques 3 juin 2020 12:03

          @Parrhesia
          Bonjour, le pays France a toujours eut des afflux étrangers, Viking, Goth Romains Italiens Espagnols Portuguais Cambodgiens Vietnamiens etc etc


        • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 3 juin 2020 14:35

          @jacques
          Les Romains, la chrétienté s’en est occupé.
          Les Huns, les gallo-Romains s’en sont occupé.
          Les Arabes, Charles Martel s’en est occupé ; La Reconquista s’en est occupé.
          Les Anglais, Jeanne d’Arc s’en est occupé.
          Les Allemands, les Alliés s’en sont occupé.


        • berry 3 juin 2020 16:54

          @jacques
          Nous n’avons jamais eu des immigrés du tiers-monde comme actuellement.
          Des étrangers comme ceux-là, je ne vois pas l’intérêt d’en avoir :
          https://www.parti-de-la-france.fr/articles/Grande-Bretagne-un-gang-condamne-pour-des-viols-d-adolescentes_a4403.html
          Ca me parait simple à comprendre, non ?


        • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 3 juin 2020 11:13

          Dieu nous a prévenus qu’il se chargerait des envahisseurs qui viendraient comme un fleuve contre son église :

           

          "Et de sa gueule, le serpent (les autorités morales : pape François, gouvernements et humanitaires) lança de l’eau comme un fleuve (les envahisseurs musulmans) derrière la femme (L’église de Christ), afin de l’entraîner par le fleuve. Mais la terre secourut la femme, elle ouvrit sa bouche et engloutit le fleuve que le dragon avait lancé de sa gueule. (Apocalypse 12:15-16)

           

          «  Quand l’ennemi viendra comme un fleuve (les envahisseurs musulmans) , L’esprit de l’Éternel le mettra en fuite. Un rédempteur viendra pour Sion, Pour ceux de Jacob qui se convertiront de leurs péchés, Dit l’Éternel. » (Esaïe 59 :19-20)

           

           « -en quoi cette foule de migrant peut elle être associée à un fleuve ? »

          Un fleuve ce sont de petits ruisseaux qui se rassemblent pour former des rivières qui elles-mêmes forment un fleuve. II en est exactement ainsi des migrants géographiquement qui s’écoulent vers l’Europe et la France.

           

          « -qui est le dragon qui crache cette vague migratoire ? »

          Le dragon = autorité morale qui contraint par le nombre.

          La bête = autorité contraignante par la force (politique = autorité sur la mer) ou la contrainte pécuniaire (patronat = autorité sur la terre).

          Le dragon rouge feu ayant sept têtes et dix cornes fait référence à Apo 17:3 "Et je vis une femme assise sur une bête écarlate, pleine de noms de blasphème, ayant sept têtes et dix cornes."

           

          « -qui est symboliquement la femme qui est arrachée à ce fleuve ? »

          La femme est l’église de Christ qui a enfanté l’enfant mâle qui doit paître les nations avec une verge de fer.

          Dans Apo 12:1, La femme enveloppée du soleil (le nouveau testament), la lune sous ses pieds (l’ancien testament) et une couronne de douze étoiles sur sa tête (les 12 apôtres).

           

          « -qui est l’enfant mâle qu’elle a enfanté ? »

          l’enfant mâle est celui qui doit paître les nations avec une verge de fer c’est à dire le Roi des derniers jours.

           

          « En quoi l’Eglise du Christ est-elle menacée par « ce fleuve » ? »

          - Parce que les politiques, les médias, les show-biz, ne défendent plus la foi chrétienne mais la mettent à égalité avec les autres religions, voire en-dessous. (critique des musulmans, racisme, antisémitisme, homophobie sont interdits et censurés, moeurs musulmanes, ramadan, nourriture hallal sont facilités, les places dans les logements avec préférence aux migrants etc...)

          - Parce que Religieux et politiques élèvent les islamistes au même niveau que les chrétiens dans la hiérarchie du pays. (Le pape et sa visite à Lampéduza, les dirigeants d’assemblée évangélique qui sont pour les immigrés, les chrétiens mal affermis qui sont pour les migrants)

          - Seuls restent fermes les appelés, les élus et les fidèles qui seraient balayés par les lois favorables aux migrants qui ne leur laisseraient aucune possibilité de lutter contre eux.

          Les chrétiens n’ayant pas le droit à la vengeance, c’est Dieu qui les vengera suivant leur demande.


          • zygzornifle zygzornifle 3 juin 2020 14:10

            maintenir ainsi une population active de travailleurs à un taux acceptable.

            hahaha vous comptez les faire bosser hahaha !!!!

            Faut pas déconner ils ne bosseront jamais oui très peu et quand on sera devenu tous pauvre il n’y aura plus de pognon pour les faire vivre alors notre pays deviendra comme ceux qu’ils ont quittés ….


            • Aimable 3 juin 2020 17:13

              @Cadoudal
              Cette famille tel qu’on la voit venir avec leur armée défilant dans les rues en ayant comme slogan sous entendu « on veut des sou » s"apprête a augmenter l’ardoise .


            • Ouam Ouam 4 juin 2020 06:14

              @Cadoudal
              "Le père d’Adama Traoré, un polygame aux quatre femmes, a eu dix-sept enfants.
              https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/societe/la-galaxie-de-la-famille-traore-104805

              "

              C’te palmares ouatch ! (sallafisme, antisémitisme, viol, etc...etc)
              Merci !
               
              Elle a raison cette gauche racialiste de défendre ce genres d’individus,
              en expliquant les dangers de l’extreme droite lol...
               
              La elle à fait peter les compteurs en prenant comme embleme la famille traoré, meme le skin head le plus redoutable fait figure de mouton de panurge à coté de ces gens...
               
              Tu m’étonnes que tous les gens qui étaient de gauche un peu censé et humanistes et démocrates s’en barrent en courant en constatant les désastres...


            • Trelawney Trelawney 3 juin 2020 17:10

              En 2005, sur 191 millions d’immigrants dans le monde, 41 millions résidaient dans l’Union européenne dont 2 millions de personnes estimées en situation illégale.

              L’immigration représente donc 2.5% de la population mondiale. Et on nous fait tout un fromage. La solution est pourtant d’une simplicité déconcertante : Les personnes foutant le bordel retournent dans leur pays d’origine !

              PS : Pour le « grand remplacement » avec 2.5% de la population ca nous laisse pas mal de siècles avant de s’en apercevoir. smiley


              • JC_Lavau JC_Lavau 3 juin 2020 17:24

                @Trelawney. Années nonantes, nos élèves ne nous l’envoyaient pas dire :
                « A quoi bon apprendre l’histoire du christianisme en classe d’Histoire ? De toutes façons, c’est une religion va disparaître, car nous faisons plus d’enfants ».


              • Trelawney Trelawney 3 juin 2020 18:06

                @JC_Lavau
                Moins de 3% des français vont à l’église. De quoi vous me parlez ?


              • berry 3 juin 2020 18:32

                @Trelawney
                Vous êtes con ou vous faites semblant ?


              • Luc-Laurent Salvador Luc-Laurent Salvador 3 juin 2020 19:07

                @berry

                Non, il ne fait pas semblant.
                Il a trouvé un joli chiffre, 2.5%, qui ne veut rien dire, et il s’y accroche.
                Le test de la drépanocytose à la naissance qui donne le pourcentage de naissances « non souchiennes », il n’a jamais entendu parlé.


              • mmbbb 3 juin 2020 20:06

                @ Trelawney il est vrai que la France se dé christianise !

                 Quant a E VALLS , il cherchait « son white » sur son marche 

                https://www.lexpress.fr/actualite/politique/manuel-valls-assume-ses-propos-sur-les-white-et-les-blancos_768092.html

                il est évident que tous les blancs devraient acheter une robe de bure Nous sommes la source de tous les maux . 
                Walls ayant epouse une riche espagnole se gardera d aller vivre dans cette ville d Evry ; 

                Il faut lutter contre les ghettos mais il y a des limites a appliquer les principes que l on promeut ! 

                Sacre 

                Rigolo ! 


              • JC_Lavau JC_Lavau 3 juin 2020 21:45

                @Trelawney. De l’épuration des programmes d’Histoire. Cet élève était fort clair.


              • Ouam Ouam 4 juin 2020 06:34

                @Trelawney
                « ... : Les personnes foutant le bordel retournent dans leur pays d’origine !... »

                "PS : Pour le « grand remplacement » avec 2.5% de la population ca nous laisse pas mal de siècles avant de s’en apercevoir. 

                "
                 
                Un ils sonts inexpulsable et vous le savez fort bien
                 
                Deux Pourtant le palmares des traorés, c’est pas rien
                (voir le lien de cadoudal ci dessus de V A)
                 
                Trois— Le palmares des traoré ne vous semble pas encore assez justifié expliquez nous précisément jusqu’ou il faut aller pour qu’ils soient expulsables vu que a derniere nouvellkes ils sonts encore sur le territoire choyés par vos amis de gauche ethnicaux racialo sallafiste (le palmares dis tout)
                 
                Quatre Si je ne me vautre pas dans l’erreur...
                votre ami Monarc 1er du nom n’a t’il pas ratifié le traité de marrakesk ?
                donc rassurez vous ...cela sera un flot continu bien plus que 2.5% ou 20%
                 
                Cinq Dans le 9.3 et pleins d’autres département plus de 20% des femmes sonts exisées (et pas 2.5%) alors je suis particulièrement interessé que vous m’expliquez ici comment l’exision est elle devenue une coutume souchienne ancestrale
                (pourquoi pas ? mais on m’avais caché bien des choses alors ^^)

                mais j’attends une explication sur 20% d’exisées sur une population de 2.5%
                non souchienne...
                j’ai quelque difficultées avec les chiffres et j’attends votre éclaraige tres avisé sur la question

                Six --- et le ponpon du ponpon...
                dans certains endroits le colon ne parle meme plus le Francais du tout
                et la que cela soit vos 2.5% ou meme 20%

                expliquez moi tout cela, je trouve cela particulierement interessant...
                sisi...
                 
                Parce que avec 2.5%, il me reste si je ne m’abuse 97.5% des gens qui devraient parler le Francais, non je me gourre ? dites moi ou ?
                merci.


              • Ouam Ouam 4 juin 2020 06:48

                @JC_Lavau
                « De l’épuration des programmes d’Histoire. Cet élève était fort clair. »
                 
                Carrément !
                Les memes que chez les traoré qui sonts antisémites et qui expliquent que les camps de concentration n’existaient pas et qu’ils ne sonts une invention sioniste...
                (etc..., voir le lien de cadoudal edifiant...)
                 
                Et dans queques annéess aTrelawney vous expliquera le plus sérieusement du monde que le christianisme n’a jamais eté une religion majoritaire de l’europe mais bien sur ce fut l’islam
                et...que .evidemment...
                l’homme blanc (dont je ne suis pas au passage) n’a jamais été celui vivant sur le sol d’europe.
                 
                Vous savez mon pauvre JC vous etes totalement has-been ^^
                Vous n’etes pas de gôôche ni lgbt progressiste
                c’est pour cela que comme moi vous ne comprenez pipez plus rien à rien et que pour vous (et pour moi aussi je vous rassure) 
                la terre reste une planete est presque ronde et pas encore plate ....(rire)

                Mais avec les gens qui signent le pacte de Marrakesk, eux possedent le savoir que nous ignorons, pour notre brillant national la gyuane est une ILE, alors vous savez ...
                nous sommes desormais que de sombres crasseux anaphabetes hors de ce modernisme qui nous dépasse totalement ...
                Vive le progrès smiley


              • Ouam Ouam 4 juin 2020 06:55

                @Luc-Laurent Salvador
                Et meme hormis le test de la drépanocytose à la naissance qui donne le pourcentage de naissances « non souchiennes »

                Il suffit de regarder le nombre de prénoms ethnicisés donnés qui viennent d’ailleurs pour constater que ces chiffres sonts royalement du foutage de gueule ou de regarder l’émission de radar postée il y à un moment par moderatus lorsque dans un classe le prof demande « qui se »sent« Francais

                meme se »sentir" Francais plus un seul ne le déclare....

                c’est édifiant et apres il nous cause de 2.5%... soit c’est de la mauvaise foi, soit Berry a raison...


              • CYRUS Cyrus de cylonie 4 juin 2020 17:56

                @Ouam

                (etc..., voir le lien de cadoudal edifiant...)

                >c’ est un article réservé aux abonné , si les gens on lu trop d’ article il ne le veront pas ...

                Je reprend donc la parti « donnée publique » sans le texte de l’ auteur .
                histoire de pouvoir en discuter factuelement

                Adama Traoré
                Sans profession, il est connu des fichiers de police pour recel, violences volontaires contre les forces de l’ordre, extorsion avec violences, menaces de mort, outrages, conduite sans permis, usage de stupéfiants, vol à la roulotte… L’homme de 24 ans a été incarcéré à deux reprises : de septembre 2012 à juillet 2014 puis de décembre 2015 à mai 2016. Au cours de peine, il a été mis en cause par son codétenu pour viol.

                Assa Traoré
                Âgée de 31 ans, la sœur aînée d’Adama Traoré est considérée comme une sorte de chef « de clan » à la tête de la famille Traoré depuis la mort de son père. Après avoir obtenu un diplôme d’éducatrice spécialisée en 2007, elle travaille depuis 2009 dans une fondation. Depuis 2016, elle est parvenue à construire autour d’elle un réseau puissant aussi bien dans les associations antiracistes, mémorielles, islamiques et de promotion de la politique de la ville que dans le monde du spectacle ou encore dans les médias et le monde politique.

                Almany Kanouté
                Connu des services de police, il a créé la brigade anti-négrophobie. Membre aussi de Nation of Islam, il a rencontré Assa Traoré dans son milieu professionnel. Il est considéré comme son éminence grise. Pas une sortie médiatique sans qu’Almany Kanouté autorise, relise ou valide ses propos. Cultivant la discrétion, il cherche de manière quasi obsessionnelle à échapper à l’attention des services de renseignement.

                Samir Elyès B.
                L’homme s’identifie à un « éveilleur de consciences ». Sans emploi, il est très impliqué dans le tissu associatif antiraciste, Samir Elyès est membre des associations « bouge qui bouge », « DIP social Klub », un collectif pro-palestinien luttant aussi contre la ségrégation du « peuple noir » et MIB (Mouvement Immigration banlieue).

                Abderaouf A.
                Ancien élève de l’école internationale irakienne puis algérienne, il est président d’une association véhiculant un discours prosélyte et diffusant les théories salafistes. Ce membre de Nation of Islam est aussi connu pour avoir géré une mosquée clandestine salafiste, fermée il y a quelques années à la suite d’une mesure administrative.

                Hamza A.
                Connu à Ecouen pour son discours prosélyte et surtout antisémite, l’homme est proche de l’association Union des Associations musulmanes du 95. Celle-ci est présidée par un de ses amis, connu pour ses liens avec les milieux islamistes et pro-palestiniens.

                Fousseny D.
                L’homme est connu pour son fondamentalisme. D’après nos informations, sa famille possède un garage dans un parking souterrain servant de mosquée clandestine.


              • Ouam Ouam 4 juin 2020 18:11

                @Cyrus de cylonie
                « >c’ est un article réservé aux abonné , si les gens on lu trop d’ article il ne le veront pas ... »

                Oui tu à raison et on me l’a dit aussi ailleurs, et tu m’en vois sincerement désolé ne le sachant pas
                Je ne suis pas abonné et mon navigateur est systématiquement et partiallement mis en raz à chaque sortie, donc je ne peut pas voir ce genre de choses
                lorsque l’acces est limité etc...
                Bref...

                Vu que tu l’a recopié ici
                Grace à toi les lecteurs d’ici pourrons le lire aussi et surtout comprendre et leur permettra de faire le lien bien plus facilement avec ce que j’expliquais des propos de assa traoré et des GJs de la video.
                 
                Si apres avoir lu ce que tu à rajouté ET regardé attentivement la video ils ne comprennent toujours pas quel est le but final...
                 
                Te connaissant un peu, je ne te demande pas si tu à « percuté » en complimlant les 2 ^^
                 
                Au passage tu note(ra) que meme un autre que toi sur le fil twetter a aussi percuté
                mais le choc pour lui a visiblement été terrible (rire)
                 
                Il demande meme le lien de la video,
                Pazrce que il n’arrive toujours pas a croire et entendre ce qu’il vois / entends...
                (l’effet de sidération bien connu)
                 
                D’ou l’expression...
                Plus l’homme est haut, plus dure est la chute smiley
                pour terminer avec une note d’humour.


              • Ouam Ouam 4 juin 2020 18:18

                @Cyrus de cylonie

                Ps au fait dans la liste recopiée ...tu a omis le paternel et la polygamie
                Sauf si bien sur je n’ai pas été infoirmé d’un changement législatif ou la polygamie est devenue légale ici ^^

                M’enfi c’est vrai que au vu des palmares des traoré (et dans ce que tu à recopié on est loin d’avoir le pedigrée total) on n’est plus à ca pres ^^

                J’ai un vieil Africain sage qui parles des traoré, il les connais visiblement tres bien, j’ai ca en audio ca t’interesse, si tu veut je peutr te convertrir ca en mp3 pour que tu y accede....
                c’est gratiné aussi dans le genre
                tu me dira si tu le veut ?

                ca secoue sévère, il n’y va pas par le dos de la cuillere ^^
                et c’est un grand bonhomme et un vrai sage empli de bon sens paysan
                que j’ecoutes de temps en temps sur africa no 1 et RIM.


              • CYRUS Cyrus de cylonie 4 juin 2020 18:24

                @Ouam

                Je n’ ais pas chargé le paternel , car même si c’ est illégale , on peut considéré que de nombreux français blanc , chretien , cadre supérieur la pratique également entre leur femme et leur trois amante ...


              • CYRUS Cyrus de cylonie 4 juin 2020 18:33

                @Ouam

                Si apres avoir lu ce que tu à rajouté ET regardé attentivement la video ils ne comprennent toujours pas quel est le but final...


                Meme devant du factuel , les gens ne comprendrons pas , 

                ils sont deja conditionné a considérer que c’ est du racisme et des fake news ...

                Que le blanc est un monstre ... mais que tout les autres sont gentils .


                ce n’ est pas un copier coller qui va y changer quelquechose .



              • CYRUS Cyrus de cylonie 4 juin 2020 18:38

                @Ouam

                J’ai un vieil Africain sage qui parles des traoré, il les connais visiblement tres bien, j’ai ca en audio ca t’interesse, si tu veut je peutr te convertrir ca en mp3 pour que tu y accede....

                >j’ ais deja lu pas mal d’ article texte sur ce sujet ...
                mais peut etre que ca interssera d’ autre persone ici .

                n’ hésite pas a la coller :)


              • Ouam Ouam 4 juin 2020 18:40

                @Cyrus de cylonie
                non c’est pas la meme chose, car tu ne demandes pas d’allocs familiales pour une amante ...

                tiens je te mets a dispo les 2 formats

                la version originale en basse qualité amr 
                et si tu ne peut pas le lire le format amr

                j’ai mis AUSSI la version convertie en mp3 que la tout le monde devrais pouvoir lire

                En Amr
                http://dl.free.fr/qzSqLUPQk

                En Mp3
                http://dl.free.fr/qN4YJvLLl

                Desolé d’avoir manqué le début et le bruit tout au début car le temps de lancer l’appli dictaphone...
                ca vaut son pesant de cacaouette ^^
                et hazard cela commence par du juridique puisque j’en causais ci dessus .

                Bonne ecoute.


              • Ouam Ouam 4 juin 2020 18:46

                @Complement d’infos ici
                Lorsque lka journaliste pose une question en mettant en cause le vieil africain c’est bien confirmé ici (et ailleurs) :
                 
                https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/adama-traore/la-soeur-d-adama-traore-va-etre-mise-en-examen-pour-diffamation-envers-des-gendarmes_3739075.html
                 

                Je copie l’essentiel du litige de la discussion (je me fais pas re-avoir avec les cookies... lol)
                 
                Deux gendarmes avaient porté plainte contre Assa Traoré pour les propos écrits sur un compte Facebook. Sur ce compte on peut lire : « Les gendarmes t’ont tué mais ils ne tueront pas ton nom Adama », et « Pas de justice pas de paix, mise en examen des gendarmes », suivi des noms de trois gendarmes.
                Le texte les désigne comme responsables de la mort d’Adama Traoré, jeune homme mort lors de son interpellation par les gendarmes dans le Val-d’Oise en 2016.

                ....


              • CYRUS Cyrus de cylonie 4 juin 2020 18:52

                @Ouam

                non c’est pas la meme chose, car tu ne demandes pas d’allocs familiales pour une amante ...

                >A discuter , car l’ amante pourra de son coter demander les allocation , mais ca ne correspond pas a un « budget familliale » , le probleme etant complexe , et faute de condamnation pour le pere , j’ ais preféré citer ce qui est condamné par la justice de mon pays , plutot que demolir l’ argumentation en faisant du favoritisme au chaud lapin , et en denoncant la polygamie ...

                Ca ne veut pas dire non plus que je l’ approuve ... 
                blanc comme noir , meme droits meme devoirs ...

                Par exemple ne pas s’ echaper trois fois en bousculant les force de l’ ordre lors d’ un controle de police ...Surtout avec autant de pathologie .

                La derniere « expertise » as été commandé par la famille , elle n’ as aucune valeur juridique , et pour moi ca prouve une collusion en haut lieu pour faire mousser le truc et detourné des autre probleme .

                Merci pour ton lien :)


              • Ouam Ouam 4 juin 2020 18:58

                @Cyrus de cylonie
                "n’ hésite pas a la coller :)

                "

                Tu note(ra) que contrairement à d’autres je n’ai qu’une parole lorsque je le peut

                Ce que c’est bien , si ils avaient tous son immense sagesse le monde irai bien mieux.
                 
                ce gars est l’exemple inverse des traorés, tout est à l’opposé, tu verra et comprendra en l’écoutant.

                C’est dommage je n’ai pas la partie d’abdel (précédente) qui allais dans le meme sens ou il s’y réferes dans son discours,
                ni la partie du suivant qui allais aussi dans le meme sens...

                Apres ceux la ,un islamiste est intervenu pour tenter de distiller à nouveau son séparatisme et sa haine de l’autre je ne l’ai pas enregistré, de toute maniere c’est sans interet, tu réecoute issa traoré plus haut, c’est sa copie ideologique enferré dans ce genres de discours...
                bref ...rien de neuf sous le soleil...


              • dimitrius 4 juin 2020 19:00

                @Cyrus de cylonie
                Et pour ton amant , comment on fait ????



              • Ouam Ouam 4 juin 2020 19:07

                @Cyrus de cylonie
                oui tu a raison c’est disctutable.
                Enfin j’aiu pris des bases juridiques (lois) pour m’appuyer dessus

                "Par exemple ne pas s’ echaper trois fois en bousculant les force de l’ ordre lors d’ un controle de police ...Surtout avec autant de pathologie"
                Ah je vois que tu à fouillé un peu de ton coté aussi vu ce que tu à rédigé ^^

                Ah si une autre info interessante
                ce matin chez bourdin a 8h00 pile sur rmc (je cite les sources si tu veut retrouver le podcast)
                un avocat militant ET specialisé dans la défense de l’antiracisme à lui meme dit que le cas des traorés etait la plus mauvaise embleme à se servir pour faire avancer la cause...
                Ce n’est pas n’importe qui qui dis cela.
                 
                Pour dire a quel point la gauche à sombré dans le racialisme ethnico religieux..
                à s’accrocher au pires symboles.
                Je suppose que tu n’a pas besoin de liens vu le discours recent de M Onfrey sur le sujet (et tant d’autres) ^^


              • Ouam Ouam 4 juin 2020 19:19

                @Cadoudal
                "Salut camarade demi nègre de maison...pas lol...

                "

                Salut a toi camarade demi breton demi normand (lol au cube)
                 
                Tu devrais ecouter le complet de l’autre negre de maison tres sage que j’ai enregistré, tu verra ca déboite, pas exactement le discours racialiste misérabiliste de chialeuse des indigènes de la republique (cran et autres) ou c’est toujours la faute de l’autre...

                Pour le vendu, bah oui rien d’etonnant de la part de ces gens
                C’est exactement ceci le racialisme, il n’accepte pas les differences d’idéologies et tu reste immanquablement confiné/ennferré dans un bloc ideologique identitaire...
                 
                Et encore ...ce n’est pas ta video le plus grave...

                Ce qui est en revanche super grave c’est le discours de J Biden qui lui représente l’ensemble d’un parti démocrate et qui déclare en public ...

                Un noir ne PEUT PAS etre un VRAI NOIR si il ne votes pas démocrate

                Ca c’est ultra grave !!! c’est exactement les memes dérives racialistes que la gauche francaise à pris ces dernieres années
                 
                D’ailleur tu notera que l’autre jour j’en ai parlé et depuis la il s’en excuse...
                https://www.nouvelobs.com/monde/20200523.OBS29216/un-noir-n-est-pas-noir-s-il-pense-voter-trump-biden-regrette-ses-propos.html

                MAIS LE MAL est FAIT, il a DIT EN FAIT TOUT HAUT CE QU’IL PENSE et qui est ENFOUIS CHEZ LUI !!!

                Ca c’est super grave !!!
                Bien plus que tes gros racistes bas du front de ta video.


              • CYRUS Cyrus de cylonie 4 juin 2020 19:25

                @Ouam

                oui tu a raison c’est disctutable.


                Enfin j’aiu pris des bases juridiques (lois) pour m’appuyer dessus


                >oui moi aussi , le papa est mort , il y a donc extinction de l’ action publique a son encontre .c’ etait un autre motif pour ne pas le diffamer faute de preuve penale :)

                un avocat militant ET specialisé dans la défense de l’antiracisme à lui meme dit que le cas des traorés etait la plus mauvaise embleme à se servir pour faire avancer la cause...Ce n’est pas n’importe qui qui dis cela.

                >Bien sur , le plus drole etant que les gens comme lui et moi , qui ne somme pas raciste sont percu comme tel , alors que le racisme contre les « gilet jaune ou les blanc » est percu comme un antiracisme ...

                J’ ais eu de pote de toute confession de toute couleur , et de tout pays .
                (y compris des cadoudou breton , et pourtant les picard et les berton se sont bien tapé sur la gueule pendant des siecles , ils ont meme piquer notre cidre pour en faire de la piquette smiley )

                les traoré peuvent t’ ils en dire autant ?
                Quid des bobo antifa actuel qui ne loge que dans des quartier blanc et friqué ? 
                manuel valls lui faut quelque white et quelque blancos

                serais ce des raciste comme valls ? ha ben oui smiley 
                les PIRE fachos ne sont pas ou le pense , il sont devenu PSEUDO antifa .


              • CYRUS Cyrus de cylonie 4 juin 2020 19:33

                @Cadoudal

                Salut a toi , honnête marin .
                je vient d’ écrire la même sur valls et sur les bobo plus raciste que toi ...
                A coté d’ eux tu passe même pour quelqun de tolérant grace a ta sincerité  smiley

                T’ as juste pas envie d’ etre emmerdé , eux se serve du racisme pour faire de la politique , ce n’ est pas toi le plus ignoble meme si je t’ accorde que tu as quelque prejugé (ouf l’ honneur est sauf , je vais pas demolir ta cabane quand meme smiley ) ...


              • Ouam Ouam 4 juin 2020 19:34

                @Cyrus de cylonie
                "

                Quid des bobo antifa actuel qui ne loge que dans des quartier blanc et friqué ? 
                manuel valls lui faut quelque white et quelque blancos

                serais ce des raciste comme valls ? ha ben oui  
                les PIRE fachos ne sont pas ou le pense , il sont devenu PSEUDO antifa"

                Ben c’est exactement comme j biden il joue avec le racialime


              • CYRUS Cyrus de cylonie 4 juin 2020 19:37

                @Ouam

                Un noir ne PEUT PAS etre un VRAI NOIR si il ne votes pas démocrate

                Ca c’est ultra grave !!! c’est exactement les memes dérives racialistes que la gauche francaise à pris ces dernieres années

                >En plus c’ est totalement idiot , il fait de la pub pour trump , car du coup si tu vote pas pour trump tu est noir , ca va pas faire plaisir au chinois ou aux latino ni meme au blanc democrate .


                Dans une proposition publique , l’ inconscient s’ exprime il faut éviter certain corollaire et autre raisonnement absurde .




              • Ouam Ouam 4 juin 2020 19:38

                @Cyrus de cylonie
                je confirme que c’est un agneau cadou à coté de ces gens.
                de toute maniere lorsqu’on etais un vieux militant du pcf convaincu c’est difficile de devenir mauvais smiley


              • CYRUS Cyrus de cylonie 4 juin 2020 19:41

                @Ouam

                Ben c’est exactement comme j biden il joue avec le racialisme

                >tout a fait , et il exprime en fait son racisme profond en tentant de prendre les gens pour des cons .

                Le véritable anti racisme , c’ est pas de dénoncer les autres race comme raciste , 
                c’ est au contraire dans un groupe de pote ou ca ne ne voit plus , ou on oublie la notion de race ou même de différence culturelle .


              • Ouam Ouam 4 juin 2020 19:52

                @Cadoudal
                « Faut pas abuser de ma patience, je vais lui envoyer une de mes gazelles Nigérianes lui causer des licornes...lol... »

                Faut dire que toi t’est tellement un gros racialiste raciste blanc que tu t’est marié 2 fois avec des noires .... me comble du mazochisme (hihi) comme moi avec une blanche

                Pas par conviction lol, mais pour que les blacks en aient deux de moins pour eux (hihi) et moi pour punir les blancs racistes bas du front (re lol 2 x)

                A ton avis l’assa traoré peut elle se marier avec un blanc qui est juif ?
                Vu la « gueule » du« clan » ca promets des soirées animées et passionnantes...
                 
                J’aimerai dans de tels moments etre une petite souris equipée d’une webcam ^^

                ps pour ta video bah oui c’est évident...


              • Ouam Ouam 4 juin 2020 19:58

                @Cyrus de cylonie
                « Ben c’est exactement comme j biden il joue avec le racialisme »

                Pretendre l’inverse apres de tels propos...me pariais effectivement plus qu’osé

                je suis en train de discuter en meme temps au phone avec un pote de la FI il est deg en ce moment lui aussi...
                Pour te dire j’ose meme pas tirer sur l’ambulance...on ne frappe pas un homme a terre, d’ou ma lenteur parfois à repondre lors des échanges ici...
                 
                Mais c’est vrai qu’a sa place, j’aurai les boules grave et pas qu’un peu...
                donc j’en rajoute meme pas, je le laisse mariner et refléchir tout seul comme un grand... il fera ca tres bien ...
                Ce qui l’a deg c’est l’histoire avec j biden , lui aussi en à entendu parler et ca,
                c’est la goutte de trop qui à fait déborder le vase... (et les traoré qui l’ont achevé)

                bref on vis une epoque formidable ^^


              • Ouam Ouam 4 juin 2020 20:07

                Ps
                J’ose pas lui mettre la video d’assa traoré avec le GJs
                J’ai peur qu’il me fonde un fusible en direct smiley

                C’est marrant vous remarquerez vous que les « pseudos gauchistes »qui nous suivaient ici sonts bien silencieux ces temps ci ?
                Etrange ... etrange...eux si promps à réagir d’habitude  smiley

                IL va falloir en ces temps de crise que nous nous « modérions » (lol)


              • Ouam Ouam 4 juin 2020 20:23

                @Cadoudal
                "..J’ai essayé de la brancher avec le fils du colon Omar...

                « 

                Rhhooo ^^
                 
                Tu est presque en train de vouloir faire de la nitroglycérine a température ambiante smiley

                 
                 »Sinon le père Traoré, respect, gérer 4 gazelles, ça mérite en effet une prime de la CAF......"

                J’avoue humblement sur ce coup la que tu n’a pas tord...
                vu sous cet angle ^^


              • Ouam Ouam 4 juin 2020 20:41

                @Cyrus de cylonie
                "En plus c’ est totalement idiot , il fait de la pub pour trump , car du coup si tu vote pas pour trump tu est noir , ca va pas faire plaisir au chinois ou aux latino ni meme au blanc democrate..."

                Bien sur que ca l’est totalement et tu notera que j’ai été le 1er à le dire ici (de memoire), c’est pour dire ou la gauche la bas (et ici) est tombée...

                Et comme Z en fait qui le dis aussi, je t’assure que ca me désole et m’attriste qu’ils en soient arrivés la, c’est dramatique politiquement parlant  smiley


              • CYRUS Cyrus de cylonie 4 juin 2020 21:49

                @Cadoudal

                Et la chamelle a mamar qui chante l’ hymne guerrier et suprématiste des black panther ... 

                https://fr.wikipedia.org/wiki/Vol_Delta_Air_Lines_841

                Quatre des cinq pirates, George Brown, Joyce Tillerson, Melvin McNair et Jean McNair, qui vivaient en France depuis 1973, furent arrêtés à Paris le 26 mai 19761. Ils ont été jugés par un tribunal français après que la demande d’extradition américaine eut été rejetée2,3. George Brown et Melvin McNair (lequel a, par ailleurs, déposé en vain une demande d’asile4) ont été condamnés à cinq ans de prison et leurs épouses libérées5. Ils vivent tous en France6.

                Une étonnante mansuétude qui aboutit a la situation actuelle .

              • CYRUS Cyrus de cylonie 4 juin 2020 21:53

                @Ouam
                Bien sur que ca l’est totalement et tu notera que j’ai été le 1er à le dire ici (de memoire), c’est pour dire ou la gauche la bas (et ici) est tombée...

                >je n’ ais pas dure lire ce commentaire , mais je te connais assez pour savoir que c’ est dans ta ligne éditorial et que tu n’ as pas pu réagir autrement ...

                Je suis sur que claire a du faire trois saut peirlleux sur place en entendant cette connerie .


              • CYRUS Cyrus de cylonie 4 juin 2020 22:15

                @Cadoudal

                il y a eu la l’ entrée des black panther armé a l’ assemblé également ...

                je vais te révéler un grand secret politique , marthin luther king pasteur etait un veritable antiraciste , et du coup les raciste blanc on financer et toléré les black panther tout aussi raciste , pour justement éviter une veritable egalité ....


              • Ouam Ouam 4 juin 2020 22:18

                @Cyrus de cylonie
                « Je suis sur que claire a du faire trois saut peirlleux sur place en entendant cette connerie... »

                Heuu oui et c’est une saine réaction de sa part si c’est le cas

                "je n’ ais pas dure lire ce commentaire , mais je te connais assez pour savoir que c’ est dans ta ligne éditorial et que tu n’ as pas pu réagir autrement ..."
                Cadoudal à du lui le voir car des que c’est sortiu j’en ai parlé ici.
                Et d’ailleurs toujours zero artices ici sur ce sujet international qui me semble pourtant grave, c’est pas un fait divers de la tata ginette du coin...
                C’est J Biden qui est peut etre (quoique apres ca c’est pas gagné) le futur pdt des etats unis ... et ici rien... nada...keutchi ....


              • Ouam Ouam 4 juin 2020 22:27

                @Cadoudal
                "Manifestation pour Adama Traoré : un policier noir traité de « vendu » porte plainte

                https://twitter.com/LeParisien_FDiv/status/1268583421896515584"

                Tu veut savoir, il a bien raison parce ca aussi c’est du racisme tres grave...

                a la mimite ils l’auraient traité d’encu... ou de vallet de la république, ou d’autre chose d’habituel ca c’est de bonne guerre...

                mais la le type est renvoyé à sa négritude, par des anti-racistes ce qui est un comble lorsqu’on y réfléchis un peu, en fait ils ne sonts pas anti racistes, pour dire vendu c’est des racialistes, nous courrons vers la partition et la ciommunautarisation du territoire tel que l’avait décris Hollande et G Collomb ancien ministre de l’interieur, et lui c’est un pragmatique, comme moi il avais vu arriver la révolte profonde des campages des GJs,

                remarque ce n’etais pas tres dur et aucin exploit,

                il suffisais de regarder tous les panneaux routiers bachés (et les radars fixe) ^^


              • Ouam Ouam 4 juin 2020 22:32

                @Cadoudal

                Si tu veux, je t’envoie une cousine Bretonne...

                Vous ferez de beaux enfants bien élevés...lol...

                https://twitter.com/Juju_blondine/status/1268465910412718080"

                 

                Deja les blondes c’est pas trop mon truc mais à cet age la encore moins ^^
                En revanche j’adheres a fond sur le 1er commentaire qui dit :

                « Atroce on touche le fond la... »
                 
                C’est vrai que à ce rhyme ils vont se retrouver en Chine en traversant la terre smiley


              • CYRUS Cyrus de cylonie 4 juin 2020 22:43

                @Ouam

                Rien que pour ca , si j’ était noir j’ aurais voter trump ...
                trump n’ est peut etre pas un cadeau , mais l’ autre il promet de faire bien pire ...

                Je prefre encore un mec ouvertement raciste dans ses propos , mais assez modéré dans les actes , qu’ un raciste sournois qui fera ses coup en douce ...

                Obama prometait beaucoup de chose , mais finalement rien n’ as changer ...
                Trump , as au moins essayer de redresser l’ economie ...

                Tant mieux je ne suis pas electeur americain , mais j’ espere que les usa ne serons pas dupe .


              • CYRUS Cyrus de cylonie 4 juin 2020 22:48

                @Ouam

                ca non plus c’ est pas du racisme
                 https://twitter.com/Juju_blondine/status/1267020537173327876/photo/1
                Mais la meme qui ecrit je ne suce pas les black finit au tribunal smiley


              • CYRUS Cyrus de cylonie 4 juin 2020 22:50

                @Cadoudal

                faut dire aussi que quand j’ ais vu la môme , 
                je me suis demandé aussi si s’ était de l’ homard ou du cauchon smiley


              • Ouam Ouam 4 juin 2020 22:52

                @Cadoudal
                "J’ai croisé notre éleveur de poney...

                Il s’occupe de science anti populiste avec la Brouette...lol..."

                 

                C’est bien ce que je pensais ils rasent les murs en ce moment smiley

                 

                Remarque avec tous les propos racistes de leurs différents copains,

                des plaintes qui se mettent à pleuvoir en trombe

                c’est vrai que le slogan du racialisme heueux chez eux à pris un serieux coup dans les gencives grace à leurs potes encore plus radicaux qu’eux...

                courageux ...oui...mais de loin.


              • pemile pemile 4 juin 2020 22:54

                @Ouam « C’est bien ce que je pensais ils rasent les murs en ce moment »

                Comme d’hab, ça te réussi pas smiley


              • Ouam Ouam 4 juin 2020 22:59

                @Cadoudal
                " ???

                Je te causais bien sur de la mère dégénérée de la pauvre petite..."

                 smiley smiley

                Ah mais vu comment la mere se sert de la petite c’est pareil,

                Je passe mon tour pour la mere aussi.


              • Ouam Ouam 4 juin 2020 23:06

                @pemile
                Il est la....
                 
                Alors tu en pense quoi des propos de ton ami démocrate Biden ?
                 
                Ca m’interresse...
                 
                Tu classe ceci comment dans ton échelle de progressiste convaincu ?
                 
                Bien ?
                Assez Bien ?
                Peut encore mieux faire ?
                Exellent ?
                Ou encore un cran au dessus genre...
                 
                « Le top je n’en pensais pas moins »
                 
                Tu imagine bien que je piaffe d’impatience d’avoir ton avis sur la question smiley
                Tu ne va pas trouver ca dégueulasse et abject ? j’espere comme moi...
                 
                T’a une morale de vrai militant convaincu du progressisme du poney club de reinsertion locale ^^


              • Ouam Ouam 4 juin 2020 23:09

                @pemile
                "« C’est bien ce que je pensais ils rasent les murs en ce moment »

                Tu a raison j’auriai du mettre « je suis certain » à la place pour que tu arrive plus vite smiley

                C’est bien silencieux chez vous ces temps ci, pas eu de deuil du au corona ? ^^
                Vous avez rangé le courage au placard ?


              • CYRUS Cyrus de cylonie 4 juin 2020 23:11

                @cadou 

                T’ as la petite soeur si tu veut https://twitter.com/iheartmindy
                Mais la si tu casse au petit matin ton affaire faite , prévois un bon gilet pare-balle smiley


              • pemile pemile 4 juin 2020 23:14

                @Ouam « Ca m’interresse. »

                Tu t’intéresses à ce qui se passe dans un autre pays que la France ? C’est aux USA que tu veux émigrer pour fuir le « grand remplacement » en France ? smiley


              • Ouam Ouam 4 juin 2020 23:14

                @Cadoudal

                "J’ai de la blonde Géorgienne si tu veux...lol...

                Message d’un candidate républicaine aux antifas : « restez loin de la Géorgie »

                "
                 
                Ne commence pas à me terroriser le Pemile il est déja sur la pointe des pieds ^^

                Il faut dire que en ce moment...il est pas aidé par le niveau intellectuel de ses potes qui font bourde sur boude ^^


              • pemile pemile 4 juin 2020 23:15

                @Ouam « Vous avez rangé le courage au placard ? »

                C’est pas plutôt vous trois qui passez votre temps à pleurnicher ?


              • Ouam Ouam 4 juin 2020 23:18

                @pemile
                « Tu t’intéresses à ce qui se passe dans un autre pays que la France ? »

                Oui et tu veut savoir je cause aussi souvent de l’Afrique au passage...

                Mais bon ...revenons a nos moutons ...
                Alors tu en pense quoi des déclarations de tes amis politiques, c’est ca qui nous interesse...
                Tu t’en doutes forcément...

                Sauf si t’est a ce point un pemile a ne meme plus comprendre la simple question qui t’a étée posée ci dessus qq posts avant ...
                 
                Remarque avec toi tout est possible vu que tu ne comprends rien à rien smiley


              • pemile pemile 4 juin 2020 23:19

                @Ouam

                Même le linky te fait peur !

                « ses potes qui font bourde sur boude »

                Quels potes ? Quelles bourdes ?


              • CYRUS Cyrus de cylonie 4 juin 2020 23:19

                @pemile

                ben tu serais étonner , en Louisiane il y a encore des ville ou on parle français ...
                Y a des marais bien sympa pour se planquer a condition d’ aimer les serpent et le alligator quand tu fait ton potager :)

                https://commons.wikimedia.org/w/index.php?title=File:Flag_of_Acadiana.svg&lang=fr&uselang=fr
                https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Louisiana_French.svg?uselang=fr


              • CYRUS Cyrus de cylonie 4 juin 2020 23:22

                @Ouam

                Alors tu en pense quoi des déclarations de tes amis politiques, c’est ca qui nous interesse...
                Tu t’en doutes forcément...

                >oui ca va etre croustillant dans l’ exercice de style smiley


              • pemile pemile 4 juin 2020 23:23

                @Ouam « Remarque avec toi tout est possible vu que tu ne comprends rien à rien »

                Comme toi avec le DNS ? smiley


              • troletbuse troletbuse 4 juin 2020 23:24

                @Cadoudal
                Donc aujourd’hui quand Avia ou Sibeth passe à la télé, qu’est-ce qu’on fait ?
                Une idée, on leur met des masques vénitiens mais ca m’étonnerait que ça les protège du conarovirus  smiley


              • CYRUS Cyrus de cylonie 4 juin 2020 23:25

                @pemile

                @Ouam « Vous avez rangé le courage au placard ? »

                C’est pas plutôt vous trois qui passez votre temps à pleurnicher ?


                > Mais pas du tout , c’ est le plus beau petard foireux pour demonter lma these des vilain raciste contre les minorité , on as la une minorité encore plus raciste que le pire des blanc ... meme jeanmarie et ses lieutenant les plus feroce et raciste , n’ on jamais appélé a prendre son flingue et faire la revolution .


              • CYRUS Cyrus de cylonie 4 juin 2020 23:27

                @Cadoudal

                c’ est comme quand tu fait un pet nauseabond , il est de bon ton de regarder ferocement le voisin d’ a coté ...

                Seule l’ examen du slip revele le peteux  :)


              • Ouam Ouam 4 juin 2020 23:29

                @Cadoudal
                "Un journaliste du site « Les Jours » contraint par sa rédaction de supprimer des tweets dans lesquels il rappelait que la France avait eu des ministres noirs"
                 

                Concernant les ministres noirs rama etais largement commestible...

                En plus un manque de gout évident doublé d’aculturation...

                Mais bon j’attends plutot l’avis de mimile 1er sur la 1ere question

                Si on commence de lui parler d’écrivains noirs , de ministres et d’homme célebres, et en plus à l’etranger ....usa au pif,...

                Lequel par exemple à parlé de la crise de la surpopulation et migratoire..


                ben la on est mal barrés

                je te propose qu’on reste à son niveau avec des questions basiques qu’il pourra peut etre ? comprendre...


              • CYRUS Cyrus de cylonie 4 juin 2020 23:32

                @Ouam

                Qu’ est ce qu’ on etait raciste a l’ epoque du general ...

                https://fr.wikipedia.org/wiki/Gaston_Monnerville

                Aujourdui avec les emeute raciale , plus personne ne prendrais le risque ...
                finalement l’ antiracisme a ressusité le racisme 

                @pêmile
                en est tu fiert ? parceque franchement tu as bien bossé ...


              • Ouam Ouam 4 juin 2020 23:33

                @Cadoudal..
                Tu note que je ne suis pas de mauvaise foi lorsque je dis que mimile il a la comprenne difficile...
                Il a reussi a rédiger 4 conneries sans avoir encore compris la 1ere question...
                 
                C’est vrai qu’etre de gauche ca touche severe l’espace neuronal smiley
                Je me demande au bout de combien de posty il aura compris la question qui lui à étée posée et au bout de combien il arrivera à exprimier une réponse...
                 
                Sauf si bien sutr ayant peur de cationner les propos de J Biden en etant d’accord avec lui
                il cherche comme tout bon gauchiste d’operette à ne pas répondre à la question...
                du a sa couardise légendaire .


              • pemile pemile 4 juin 2020 23:38

                @Ouam « du a sa couardise légendaire »

                Tu dois confondre avec la tienne face à un linky ?


              • Ouam Ouam 4 juin 2020 23:39

                @Cyrus de cylonie
                "oui ca va etre croustillant dans l’ exercice de style 

                "

                C’est dans la tempete que l’on voit si un capitaine est vaillant...
                ou pas ?
                Je crois que ce soir nous allons avoir notre réponse...

                Ps personnellement et a sa place , je n’aurai jamais laissé planer un tel doute...
                Lorsque l’homme est juste (cf mon Africain que tu a pu ecoiuter tt a l’heure en audio) lui il dénonce de suite l’abject, d’autres visiblement comme tu le constate ...non !
                 
                On comprends mieux avec la sociologie de la lacheté et de l’idealisme crasse comment le nazisme à peu prosperer ..hélas (sigh)


              • CYRUS Cyrus de cylonie 4 juin 2020 23:39

                @Ouam

                Non seulment il m’ amalgame avec vous deux ( meme si j’ aprecie votre compagnie ) , mais en plus il m’ amalgame avec mon ami-ennemi hereditaire qui boit de la valstar et du cidre coupé au lait ribaud ...

                Hors il se trouve que l’ amalgame est la pierre angulaire de tout racisme inconscient non politisé mais tout a fait reel .


              • CYRUS Cyrus de cylonie 4 juin 2020 23:41

                @pemile

                oubli le linky la question est simple :)
                y a t’ il des racisme plus sympa que d’ autre ?


              • pemile pemile 4 juin 2020 23:43

                @Cyrus de cylonie « y a t’ il des racisme plus sympa que d’ autre ? »

                Oui, l’opposition à la race des cons !


              • CYRUS Cyrus de cylonie 4 juin 2020 23:46

                @pemile

                Tu veut dire par la que les blancs sont des con raciste ?
                mais que les noir racialiste sont des genie ?

                lache toi un peut :)


              • Ouam Ouam 4 juin 2020 23:48

                @pemile
                "@Ouam « du a sa couardise légendaire »

                Tu dois confondre avec la tienne face à un linky ?"

                 
                Tu vois la et aux yeux de tous (pas que de moi d’ici tu verra)
                Tu viens de laisser passer ta chance unique sur un sujet majeur de ne pas passer pour un étron...
                 
                Tu à choisis d’etre un étron, reste un étron trollesque.

                Ce n’est ni le courage ni l’humanisme qui risque un jour de t’étouffer (lol)

                Ne te regarde pas devant ta glace trop souvent parce qu’un jour tu va finir par te gerber sur les pompes ....

                Tu ne merite plus le respect, depuis ce jour tu n’est plus respectable...


              • pemile pemile 4 juin 2020 23:49

                @Cyrus de cylonie « Tu veut dire par la que »

                Je suis handicapé, je ne vois pas les couleurs smiley


              • pemile pemile 4 juin 2020 23:52

                @Ouam « Tu viens de laisser passer ta chance unique sur un sujet majeur »

                Trump et Biden, un sujet majeur ??!! smiley


              • CYRUS Cyrus de cylonie 4 juin 2020 23:52

                @Ouam

                Ouam , je n’ ais pas besoin d’ ecouter ton vieux sage , 
                j’ ais grandit dans une entreprise horticole de 72 a 88 , 
                ou les seul qui venait occuper des emploi dur , usant et fatiguant etait des cap verdien qui souhaitait s’ integrer , aujourdhui ils on pour la plupart fondé entreprise et famille et font bosser des francais ...
                le voisin de mon grand pere etait un marocain qui nous conviais a chaque fete , ou nous donnait une part de mouton .

                Comment tu croit que je connais les religion animiste ou muzz sinon pour avoir vecu avec des gens sympa ...voulant devenir francais 


              • Ouam Ouam 4 juin 2020 23:54

                @Cyrus de cylonie
                "lache toi un peut :)

                "

                Laisse tomber à ce stade il ne reste que 3 solutions.

                Soit il est reelement con comme une valise sans poignées
                Soit il fait preuve d’une lacheté rarement atteinte ou d’un dogmatisme hors pair
                soit il est encore plus con que j’ai pu l’imaginer smiley
                 
                si tu en voit d’autres ?
                meme cadou ne dis plus rien...
                il observe...

                meme j baiden lui a compris l’horreur de ses propos et s’en est excusé....


              • CYRUS Cyrus de cylonie 4 juin 2020 23:56

                @pemile

                he bien voila , c’ est pas si dure de devenir vraiment antiraciste ...
                il suffit juste d’ oublier l’ instrumentalisation politique ...

                parce que quand on fait de la politique en se servant du racisme de certain ca ne vaut pas mieux que le racisme instrumentalisé du front canal historique ...

                si seulement tu pouvais t’ en souvenir tout les jours smiley

                ps : mais j’ ais bien peur que tu m’ est dit ce que je voulais entendre smiley
                on verra a l’ usage dans 30 s si tu as une memoire de poison rouge ...


              • pemile pemile 4 juin 2020 23:59

                @Cyrus de cylonie « c’ est pas si dure de devenir vraiment antiraciste »

                J’ai quand même connu des racistes moins cons que des cons pas racistes ! smiley


              • CYRUS Cyrus de cylonie 5 juin 2020 00:05

                @Ouam

                j’ apprécie mon T1000 , 
                c’ est juste un bug logicielle 
                il y a une période de ma vie ou j’ ais eu le même 
                j’ essait issu d’ une famille assez aisé , et je n’ avais jamais rencontré le racisme antiblanc , ou anti goy , et puis en m’ y confrontant j’ ais finit par comprendre que tout le monde pouvais être raciste a différent degré ,par des mots ou des acte , ou même de la violence .

                je te dit pas comme c’ est dur , de lever le voile , et de voire la réalité des choses .

                Etre antiraciste , c’ est oublier les querelle raciale et non pas les instrumentalisé .


              • Ouam Ouam 5 juin 2020 00:06

                @Cadoudal
                « Trump et Biden, un sujet majeur ??!! »

                rends moi service cadou...
                Si un jour je deviens à ce point la, toi ou un autre rendez moi un service,
                achevez moi... je veut pas finir à ce point la (soupir de tristesse)
                 
                Le machin il ignore encore que c’est

                les USA qui soufflent le chaud et le froid dans le monde et cela depends de qui est élu le nombre de guerres en cours.

                Meme cette quiche avec un mandat presque fini de Trump n’a toujours pas contstaté la difference avec celui ou les faucon etaient en poste ( G Bush et la destabilisation du M Orient) ou ce qu’il s’est passé dans les mandats d’Obama.

                Bref... la ce n’est plus desesperant le mot juste, c’est plus
                il faut un nouveau mot dans le dico pour decrire le stade...

                Et il est ...content en plus...
                Ca fait peur une telle dose de betise.


              • CYRUS Cyrus de cylonie 5 juin 2020 00:11

                @Cadoudal

                c’ etait une epoque , ou les francais prenait les meilleur boulot , mais ou meme les emploi « non mecanisé » permetait de remplir le caddy , et parfois de faire de petite economie ....

                Aujourdhui les français se battent pour un boulot , meme en horaire coupé a demi salaire et en s’ endettant de crédit a la consommation ...
                Quand au minorité , elle réussisse seulement dans le rap , le foot , ou les traffique 
                a moin de venir comme sibeth s’ une famille d’ opresseur africain responsable des migration et des refugié ...

                ce n’ est plus le meme monde , le racisme est bien plus grand qu’ en 1980. 
                mais tout cela est est « programmé » 


              • Ouam Ouam 5 juin 2020 00:13

                @Cyrus de cylonie
                "j’ essait issu d’ une famille assez aisé , et je n’ avais jamais rencontré le racisme antiblanc , ou anti goy , et puis en m’ y confrontant j’ ais finit par comprendre que tout le monde pouvais être raciste a différent degré ,par des mots ou des acte , ou même de la violence."

                C’est pourtant facile de ne pas letre, il suffit de regarder le culturel et les ideaux (dans quelle civilisation tu veut vivre)

                « je te dit pas comme c’ est dur , de lever le voile , et de voire la réalité des choses . »


                Pas tant que ca, tu oublie les aprioris et lorsque tu ne peut te situer sur une chose tu attends patiemment que ca se décante,

                et surtout lorsque quelque chose d’injuste ou d’abject te semble visible,

                tu te leves meme si c’est contre l’avis général quitte à etre seul contre tous à defendre toin point de vue

                Enfin je fonctionne comme cela à chacun de trouver sa methode...


              • CYRUS Cyrus de cylonie 5 juin 2020 00:17

                @pemile

                il y a 3 forme de racisme 
                -le racisme de prejugé , con mais pas mechant 
                -le racisme d’ acte , con et sournois .
                -le racisme violent , con et meurtrier 

                A force d’ amalgamer les 3 « connement » on favorise le second et le troisième .

                Y a des tas de gens qui on des phobie des araigné , des serpent , ou meme d’ uhe serviette ...ca s’ eduque en vivant avec l’ objet de sa peur latente ;; ;

                les deux autre sont des racisme politique , et violent irrattrapable que l’ on cret artificiellement  ;-D


              • Ouam Ouam 5 juin 2020 00:24

                @Cadoudal
                « Hé ben, je vois que ça carbure à gauche...lol.. »

                 
                A fond smiley
                Surtout celle des us ... à quelques mois des élections.


              • CYRUS Cyrus de cylonie 5 juin 2020 00:25

                @Ouam

                et surtout lorsque quelque chose d’injuste ou d’abject te semble visible

                >tu as tout dit , 
                Quand nos grand pere disait « blanche neige » ils acceptait en retour d’ être appeler boule de charbon , ce racisme la etait idiot mais pas dangereux .

                En revanche l’ instrumentalisation du touche pas a mon pote a creer un racisme bien plus dur , pernicieux et lache (par l’ instrumentalisation ) , ou violent et communautariste sous couvert d’ antiracisme .


              • Ouam Ouam 5 juin 2020 00:31

                @Cyrus de cylonie
                En fait ce qui cree le racisme (enfin amha) c’est quand un peuple viens chez un autre en colon.

                Cad qui ne s’adapte plus au biotop ambiant et surtout ne veut plus en faire partie.
                D’ou l’expression de colon, qui comme le bosh en 40’s c’etais à toi de parler le chleu et pas à l’allemand (l’occupant) de parler la langue du cru (le Francais)
                Idem pour ses ideaux, c’etais a toi de t’y plier...

                ce qui n’empeche que pour ca ci dessous aussi je suis d’accord

                "il y a 3 forme de racisme 

                -le racisme de prejugé , con mais pas mechant 
                -le racisme d’ acte , con et sournois .
                -le racisme violent , con et meurtrier 

                A force d’ amalgamer les 3 « connement » on favorise le second et le troisième..."

                Cad de l’échelle du sens des actions et des mots, mais ici tu est déja dans le constat alors que de mon coté j’en suis a la recherche des causes et comment lutter contre pour eviter le pire.

                (l’élément déclencheur, cf plus haut dans le post)


              • CYRUS Cyrus de cylonie 5 juin 2020 00:32

                @Cadoudal

                Tout a fait , 
                c’ est aussi le manque de reciprocité qui tu le deal .

                si je veut etre algerien , ca va etre tres compliqué 
                japonais egalement , tu sait comment il sont avec les gai-jin
                allemand je t’ en parle meme pas , il l’ ont encore mauvaise de nos jours 
                anglais ,americain a moins d’ avoir une competance introuvable chez eux c’ est foutus ...

                Et je te parle meme pas des breton des que je dit que je suis picard , ca leur herisse le poil :)


              • CYRUS Cyrus de cylonie 5 juin 2020 00:42

                @Ouam

                <je crois qu’ on as perdu T1000 en root>

                Bien sur que je constate les dégâts , au point d’ hesiter a adopter un minot 
                (la fabrique est fermé vus notre quarantaine bien tassé )
                Dans une société sans racisme ca ne me poserais aucun soucis 
                mais a cause de l’ antiracisme qui entretient le racisme , je m’ inquieterais sans cesse de son avenir en france ...

                Et moi je ne peut pas le suivre dans un pays noir ou arabe egalement raciste ... la messe est dite .


              • Ouam Ouam 5 juin 2020 00:47

                @Cyrus de cylonie
                "Quand nos grand pere disait « blanche neige » ils acceptait en retour d’ être appeler boule de charbon , ce racisme la etait idiot mais pas dangereux .

                « 

                Absolument ca c’est pour se marrer et deconner , j’adore au passage
                la difference existe mais pas l’exclusion, et ceux la justement eux ne sonts pas des racistes..vu qu’ils peuvent delirere a fond avec
                alors que celui que ca genes ce genres de délires, la question à se poser est : pourquoi ca le gene...
                 
                 
                 
                 »En revanche l’ instrumentalisation du touche pas a mon pote a creer un racisme bien plus dur , pernicieux et lache (par l’ instrumentalisation ) , ou violent et communautariste sous couvert d’ antiracisme"

                C’est exactement lla copie des propos et l’ideologie de J Biden ou pemile à refusé de dire que c’est abject....
                pourquoi ? parce que c’est quelqu’un de gauche qui l’a dit cette horreur.

                Si c’etais Trump qui avais sorti cette saloperie infame...
                a ton humble avis connaissant l’oiseau
                Ne l’aurai pas instantanément dénoncé ?

                Il serai arrivé comme une tornade pour le coller avec son point d’interrogation favori
                Sauf que la il est ennuyé, ca viens des démocrates.....
                et la gauche d’ici en prends le meme chemin...

                Voila pourquoi il n’a pas répondu tout a l’heure et qu’il en a honte
                (enfin je l’espere pour lui) et qu’il répond n’importe quelle anerie pour essayer de s’en dépatouiller, ce qui ne l’honore pas....


              • CYRUS Cyrus de cylonie 5 juin 2020 00:50

                @Cadoudal

                pas entierement d’ accord , il ya une part d’ economique et de social dans la monté du racisme mutuel qui titille de vieux default .

                Ce que les antiraciste oublie c’ est que l’ imligration de racaille nuit a tout ceux qui se sont intégrer et sont vraiment devenu français de coeur ( ce qui est aussi bien que francais de souche ).

                les premiere victime de l’ antiracisme politique sont les francais d’ origine etrangere .
                Comme ce CRS qu’ on traite de vendu .
                ou ta syndicaliste muzz modéré .
                ou comme mes cap verdien qui ont leur boite de maconerie apres 30 ans d’ effort .

                Elle est la l’ arnaque ...


              • CYRUS Cyrus de cylonie 5 juin 2020 00:53

                @Cadoudal

                déjà que même avec les coréen et les chinois c’ est pas le grand amour 
                imagine l’ effet que leur fait un blanc :) 


              • CYRUS Cyrus de cylonie 5 juin 2020 01:03

                @Ouam

                c’ est comme le petit garcon qui dit tout fiert , moi j’ ais un zizi 
                et la petite (un peut plus mature) qui lui repond , mais sans minou t’ en fera rien smiley)

                la difference positive c’ est la complementarité ...
                pas l’ oposition des communauté comme dans le racisme malveillant (antiracisme detourné) ou le sexisme (l’ antisexisme) ou meme le veganisme qui veut interdire la viande pour tous mais adore son portable iphone qui tu les zanimaux en masse ....

                mais meme si c’ etait trump qui avait sortit cette « connerie infame » 
                je ne l’ aurais pas laissé passé :) le fait est que c’ est son concurent qui patoge dans le racisme pas lui .


              • CYRUS Cyrus de cylonie 5 juin 2020 01:10

                @Cadoudal

                c’ est presque un compliment de ta part :)

                On verra ce que la vie nous réserve . 
                apres la remigration des element raciste , ca redeviendra peut etre envisageable .
                moi noir, café, rouge, jaune ;; ;;bleu vert violet Osef 

                un mome c’ est un tresor dont ont doit assurer l’ avenir . 
                c’ est pas une poupee barbie ,qu’ on lache dans un monde raciste .


              • CYRUS Cyrus de cylonie 5 juin 2020 01:13

                @Cadoudal

                bonne nuit les potos

                ziva wesh wesh gran coma dans les bas de morphée...


              • Ouam Ouam 5 juin 2020 01:30

                @Cyrus de cylonie
                "<je crois qu’ on as perdu T1000 en root>

                « 

                Remarque ce soir c’est peut etre ce qu’il a fait de plus intelligent smiley

                 »Bien sur que je constate les dégâts , au point d’ hesiter a adopter un minot 
                (la fabrique est fermé vus notre quarantaine bien tassé )

                « 
                La je ne puis te donner d’avis , trop compliqué...

                 »Dans une société sans racisme ca ne me poserais aucun soucis 
                mais a cause de l’ antiracisme qui entretient le racisme , je m’ inquieterais sans cesse de son avenir en france ...« 

                Oui c’est les agiteurs qui craignent le plus qui sonts la source de conflits tres souvent, et ils sonts malins enfin jusqu’a un point, disons ils arrivent a embobiner celui qui à peu de »background« sur l’etude de la question, lui se fait instrumentaliser par ces gens de maniere sincère (ou aveugle)
                 
                C’est un peu comme le sallafisme ce genres de sujets, soit tu peut t’en détacher (tu me retorquera oui dans mon cas c’est plus facile, et oui je reconnais que c’est vrai), mais n’empoeche que c’est à la portée de tous avec une petite volontée d’y parvenir et aussi avec la chance du vécu, mais ceci aussi je l’admets aisement.

                Je ne sais pas si par exemple si j’avais été un pur souchien vivant ma jeunesse dans un quartier plutot chicos ou dans le fin fond d’une campagne profonde je ne me serais pas fait happer par ces associations (pseudos) antiracistes racialistes qui auraient la pu se jouer de moi et me culpabiliser du à justement cette position sociale et environnementale, je ne jette donc pas la pierre ...

                C’est une chance extraordinaire sur ce point, comme le vieil Africain que tu a écouté tout a l’heure, comme Rachida Dati, comme la fliquette qui témoigne dans un des articles de V Actuelles que cadou a posté ce jour, a cadou non plus on la lui fera pas...bref...

                on ne peut pas nous  »raconter d’histoires« ni de fables puisque ayant vecu et vivant dans le biotop.
                Je sais pas si je suis clair dans mon explication, je pense que oui.

                Et dans ce cas tu aborde completement differement les choses,
                c’est pas un black ou un portugais ou un noach que tu vois ,
                c’est ton/tes potes, comme à l’inverse tu peut trouver insupportable un gus qui t’explique ici que tu dois prendre les coutumes du bled, le bledar qui se sens mal dans un univers soit qu’il fantasme soit qu’il regrette ! meme si il a exactement la meme gueule que toi.

                 »Et moi je ne peut pas le suivre dans un pays noir ou arabe egalement raciste ... la messe est dite« 
                Tu veut que je te dise, pour une fois je vais etre plus positif que cadou sur la question (pareil je peut me gourrer c’est une analyse il rectifira/completra etc si il n’est pas d’accord)

                En fait il y a 2 problemes majeurs..
                 
                Le 1er c’est la surpopulation et l’urbanisme efféné et la concentration la j’en suis archi sur comme critère négatif
                 
                et le 2eme c’est de vouloir mélanger de force des populations de maniere bien trop rapide car la »dilution« n’a pas le temps de se faire, ce qui cree immanquablement des conflits identitaires de tous les bords (ceux qui se sentent et a juste toitre colonisés etb envahis, et ceux de l’autre qui se sentent exclus ;; ;et a juste titre aussi etant bercé par l’illusion du nombre et du communautarisme du à la peur de l’autre et ausii du fantasmé) et la je ne cause pas de fouteuirs de bordel genrte les traoré et la gauche racialiste et l’islam radical qui se greffe dessus.

                C’est pour cela que je rejoins cadoudal sur au moins une chose mais pas forcement pour les memes raisons (quoique je n’en suis pas sur il le dira)
                 
                c’est que au vu du boxon actuel sauf à en etre aveugle ou dogmatique,
                je pense qu’il est urgentissimme de fermer les frontieres le temps de stabiliser un peu les choses (la dilution) et aussi d’ejecter manu militari d’ici tous ceux qui rentrent de maniere illegale, et encore plus ceux qui haissent les Francais ou ceux qui pensent meme avec une double nationalité ne pas l’etre,
                ca va déja bcp arranger les choses et réduire les conflits car le positionnement ne pourra plus etre dans l’ambiguité permanente.

                Comme l’a dit trump, interdire l’extreme gauche si elle continue de perdurer dans la politique de la terre brulée et de la haine du tous contre tous telle qu’elle le pratique actuellement avec les ravages que cela peut produire...
                Je ne suis pas comme monarc 1er, je sais ou les balkans se situent, que ce n’est pas une ile , et ce qu’il s’y est passé dans les annes 90’s

                J’ai ete tres long mais je ne sais pas developper une idee et l’exprimer de maniere etayée en 140 caracteres surtout lorsqu’il faut entrer un peu dans le »fond"

                Bref.... il faut laisser du temps au temps et arreter de vouloir tout regrouper dans des megalopoles et reduire un peu la population de maniere soft sur un temps long...


              • Ouam Ouam 5 juin 2020 01:37

                @Cyrus de cylonie
                « mais meme si c’ etait trump qui avait sortit cette « connerie infame » 
                je ne l’ aurais pas laissé passé :) »

                 
                Ben desormais tu pourra situer ou est ta difference avec T1000 smiley
                 
                « le fait est que c’ est son concurent qui patoge dans le racisme pas lui »

                D’ou son silence écrasant de ce soir ... cqfd smiley

                « c’ est comme le petit garcon qui dit tout fiert , moi j’ ais un zizi 
                et la petite (un peut plus mature) qui lui repond , mais sans minou t’ en fera rien ) »

                Elle s’appellerai pas Brigitte la petite fille par hazard ^^
                (certes facile mais.... trop tentant... lol)

                pour le reste ben j’espere que tu verra ma longue reponse demain...


              • CYRUS Cyrus de cylonie 5 juin 2020 01:41

                @Ouam

                P1000 reviendra c’ est son slogan ...des le premier 
                dans tous les autre opus , il devient humain une fois sortit de ses ornieres :)

                En fait il y a 2 problemes majeurs..

                Le 1er c’est la surpopulation et l’urbanisme efféné et la concentration la j’en suis archi sur comme critère négatif

                et le 2eme c’est de vouloir mélanger de force des populations de maniere bien trop rapide car la »dilution« n’a pas le temps de se faire, ce qui cree immanquablement des conflits identitaires de tous les bords

                le constat est parfait smiley
                l’ obligation meme de metissage est « purement agricole » 
                Ravalé au rang de betail , on ne peut finir que comme ferme d’ oragne pour les maitres du jeu , porquoi croit tu que le sang O est privilegié ...

                Pour cet usage medicale , les robots ne nous remplacerons jamais .
                tout cela est une farce grossierre et eugeniste , y compris dans les action antiraciste .

                dort bien :)


              • Ouam Ouam 5 juin 2020 01:44

                @Cadoudal
                "S’il y a bien deux poids, deux mesures, il est en faveur des voyous, pas des travailleurs pauvres, il est ethnique et pas social. Et quand le pouvoir n’a pas de mots assez durs pour ostraciser les gilets jaunes, il se montre soumis face aux exactions et aux émeutes pour peu que soit brandi le prétexte de l’antiracisme. Le problème c’est que cela se voit« 

                Non a ce point c’est carrément »criant«  smiley
                Par contre (hormis pour faire monter la haine) je’avoue etre sidféré par ces 2 poids 2 mesures

                Pour l’autrev partie, ben c’est simlple la voie deau est tellement geante dans le navire »gauche" qu’il ne peut que sombrer definitivement, et finalement vu ce qu’il est devenu, peu le regretterons à bien y refléchir,
                un bateau poubelle qui ne fleure guere bon


              • CYRUS Cyrus de cylonie 5 juin 2020 01:44

                @Ouam

                n’ alons pas amalgamer toute les brigitte , dans le lot y a peut etre des fille bien :)
                je repasse toujours :) 

                regale toi sur le transperce neige :)
                y a des chose interéssante pour comprendre l’ arnaque de maniere symbolique .


              • CYRUS Cyrus de cylonie 5 juin 2020 01:49

                @Ouam

                dialogue culte , 5 pour les rat , cinqu pour le balaise , le reste pour les autres :)
                tres caricaturale , mais assez vrai


              • Ouam Ouam 5 juin 2020 01:53

                @Cyrus de cylonie
                "le constat est parfait 

                « 
                G fais un effort pour developper tu note smiley

                 »l’ obligation meme de metissage est « purement agricole » « 
                J’espere que non sinon c le débit de la cata annoncée... sutout pas ca...
                Tu a vu ce qu’il à falli arriver avec le riz et la mono espece ?
                Ben l’humain le risque est le meme....

                 »Ravalé au rang de betail , on ne peut finir que comme ferme d’ oragne pour les maitres du jeu , porquoi croit tu que le sang O est privilegié ...

                « 
                La en revanche je suis pas si sur que toi...
                Tu est soit trop pessimiste ou moi trop optimiste

                 »Pour cet usage medicale , les robots ne nous remplacerons jamais.« 
                Et la l’inverse toi trop optimiste et moi tres pessimiste...

                 »tout cela est une farce grossierre et eugeniste« 
                Pareil à nous d’etre lucides et de surveiller de pres ce qu’il se passe et pas etre dans la confiance idiote...
                C’est exactrement les memes techniques employées pour nous vendre le machin que l’antiracisme... sisi la je suis sur pour une fois

                 »dort bien :)

                "
                Tout pareil
                bonne nuit à tous les actifs et tous les passifs... et au plaisir.


              • CYRUS Cyrus de cylonie 5 juin 2020 02:02

                @Ouam

                voix caverneuse de P1000 , on se recroisera ...
                ne vient surtout pas avec moi si tu veut vivre ...

                On est peut etre con , mais pas trop aveugle on les sent bien venir les prochain coup fourré ...

                <jacque martin > tu veut faire quoi plus tard ? 
                <le gamin> ferme d’ organe pour faire vivre les Zelite 
                <jacque martin > mais c’ est un beau reve ca , et il fait quoi ton papa ?
                <le gamin > ... il as beaucoup donné du coup il parle plus .il dort tout le temps 

                sic gloria mundi 


              • pemile pemile 5 juin 2020 08:44

                @Ouam « D’ou son silence écrasant de ce soir ... cqfd »

                Sur ! La Ouate et Cadoudou qui philosophent sur le racisme et Trump/Biden smiley

                Relisez vous, sortez les mouchoirs, ça pleurniche !


              • Florian LeBaroudeur Florian LeBaroudeur 3 juin 2020 20:55

                « le nombre d’immigrés subsahariens a augmenté de 52 % en 10 ans avec 955 000 individus supplémentaires dépassant le nombre d’immigrés algériens »

                C’est pour ça que je suis très réservé concernant le concept d’islamisation. L’immigration sur la période 2020-2050 sera essentiellement subsaharienne et non magrébine ( sauf problèmes énergétiques empêchant les voyages et l’accueil de bouche à nourrir )

                Alors certes, vous me diriez qu’il y a aussi des pays musulmans ( Sénégal, Mali, Niger, Tchad ) comme il y a aussi des pays chrétiens ( Cote d’Ivoire, Cameroun, Congo, Madagascar ) mais rien à voir avec la culture sémite qui n’héberge que 20 à 25 % de ceux qui se réclame de la religion de Mahomet, il ne faut pas l’oublier.


                • caillou14 rita 4 juin 2020 06:38

                  L’immigration est une constante depuis la nuit des temps !

                  Le problème reste les religions implantées dans la tête des gens, ayant pour effet un lavage de cerveau afin d’y implanter des haines envers l’autre !

                  l’humain est une éponge qui absorbe toutes les merdes de la planète !

                  Aucun avenir pour cette race !


                  • caillou14 rita 4 juin 2020 08:34

                    @Cadoudal
                    "Il n’existe pas d’immigration en France, à proprement parler, avant la seconde moitié du XIXe siècle".. ?
                    Vous devriez relire l’histoire des hommes ça urge !


                  • caillou14 rita 4 juin 2020 11:15

                    @Cadoudal
                    De tout temps l’immigration a existé, l’histoire est mêlée de peuple qui partait pour découvrir et peupler de nouveau monde. Qui ne connaît pas l’exode des juifs avec moïse vers la terre promise ; de l’épopée des celtes qui traversent l’Europe d’est en ouest et dans le sud de l’Europe en Espagne et en Afrique du nord ; de ces grands marins les vikings qui partirent explorer le monde pour commercer et fonder de nouveaux états ; des Conquistadores partit découvrir et coloniser l’Amérique.


                  • Ouam Ouam 4 juin 2020 20:33

                    @rita
                    « ... des Conquistadores partit découvrir et coloniser l’Amérique. »

                    Le dernier exemple est particulierement mal à propos... parce que ici
                    ce que tu nomme immigration est bien égal à un génocide...
                     
                    Sauf si tu nous explique et au vu des chiffres de ce qu’il reste chez les Amerindiens que ce ne fut pas un génocide cette immigration subversive.

                    Cette meme immigration subversive qui cette fois touche une partie de l’UE

                    En fait je me suis trompé sur Adolf, en fait c’etais juste un bon gars qui voulais faire découvrir l’immigration et le progressisme à l’europe entière ^^
                     
                    Ce sonts les autres peuples, ces imbéciles et particulièrement les Russes qui sonts des tres bas du front (comme encore ce jour au passage concernant leur « territorialité » ) qui onts refusés massivement cette chance immense qu’est cette belle immigration progressiste de tonton adophe ou d’autres contrées...
                    bref....


                  • blablablietblabla blablablietblabla 5 juin 2020 08:28

                    La vache , « françois de souche » a carrément investi agora.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité