• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Les Femen contre la république !

Les Femen contre la république !

Le sketch est désormais usé et ultra-connu. Une manifestation de droite quelconque, contre le mariage gay ou pour commémorer tel personnage, et elles déboulent pour faire leur numéro. Elles, les femen. Seins nus et bras levés, elles dénoncent le "fascisme", le "sexisme" et réclament l'hégémonie du sexe féminin sur le masculin (!), rien que ça...

Pseudo-exhibitionnisme désuet, militantisme libertaire pour des causes compréhensibles il y a quarante ans, mais dépassées aujourd'hui, provocations ciblées pour énerver et provoquer des troubles à l'ordre public... on ne comprend pas bien en quoi ces morues sont autorisées, quand tant d'autres sont décriés par nos ligues de vertus, tel un Dieudonné. Deux poids deux mesures, comme d'habitude. Et ce n'est pas un hasard.

A notre époque où plus personne ne conteste (heureusement) l'égalité des sexes et le droit pour les femmes de faire ce qu'elles veulent de leur corps, où tous les emplois leur sont désormais accessibles (au détriment de qui, au fait ?), il n'y a aucun intérêt à agir comme le font les femen. A moins que...

Financées, parait-il, par des libéraux américains, elles ont un rôle reconnu : provoquer pour faire condamner. Le truc est bien huilé : votre voisin vous ennuie ? Vous l'insultez, le harcelez, jusqu'à obtenir une réponse musclée, un coup de poing dans les dents par exemple. Du coup, il sera condamné. Les femen ont appliqué ce petit jeu de harpies de cours de récréation à la manif pour tous et au FN, avec le résultat que l'on sait...

Les femen sont anti-républicaines. Elles prônent, par la provocation, le communautarisme lesbien et la guerre des sexes. Elles refusent le mode de vie des autres, c'est-à-dire des hétérosexuels, des familles traditionnelles. D'ailleurs elles n'ont pas d'enfant, et ne travaillent pas. Leur rhétorique sophiste ravit sans doute les bobos de Libé et des inrocks, mais elle laisse de marbre ou amuse le reste de la France, l'écrasante majorité.

Personne n'imagine, en outre, que des militants de "droite" fassent de même lors d'une gay pride, en la perturbant par des boules puantes, gaz lacrymo et autres spécialités des femen : toute les ligues de vertus et officines d'information crieraient à l'infamie ! Il y a quelques années, trois énergumènes, proches du FN, ont remercié le curé d'une paroisse de St Denis qui hébergeait des sans-papiers par un attentat pâtissier : une tarte à la crême dans la figure ! Bilan : condamnation à quelques mois de prison ferme, portée au casier judiciaire, et donc quasi-impossibilité de travailler en France (l'un d'eux était infirmier de profession !), en plus des dommages et intérêts à verser au prêtre. On risque d'attendre longtemps une condamnation analogue pour les femens, pour lesquelles la justice est d'une mansuétude à toute épreuve : fréquentent-elles les mêmes réseaux philosophiques que nos magistrats ? Comment expliquer cette mansuétude très française pour les voyous et les provocateurs à deux balles ?

Vous avez dit "réac" ? L'auteur de l'article approuve l'égalité des sexes et le droit à l'avortement. Pour notre génération, cela va de soi. Tout comme le droit pour certains de fréquenter église ou mosquée, et d'élever des enfants. Tout comme le choix de travailler ou d'être mère au foyer. C'est cela la république, accepter le mode de vie du voisin, sans le tourner en dérision. Les femen ne l'ont pas compris. D'ailleurs sont-elles si libertaires que cela ? Vous avez certainement remarqué qu'elles portent toujours un slip ! Cette retenue n'est-elle pas rétrograde et fascisante ? La pudeur n'est-elle pas une attitude conservatrice ? A fasciste, fasciste et demi... par les méthodes comme par l'attitude.

 

Moyenne des avis sur cet article :  3.08/5   (48 votes)




Réagissez à l'article

79 réactions à cet article    


  • volpa volpa 28 mai 2015 17:20

    Bel article.
    De grâce qu’elles gardent leurs slips.
    La Fourest dit le contraire.


    • izarn izarn 29 mai 2015 14:21

      @volpa
      Elle sont tellement moches, que meme sans slip, en effet on aurait droit aux horreurs de la guerre, comme disait ma grand-mère.
      Ce n’est pas du féminisme, mais de l’anti féminin. Massacrant l’identité féminine.
      Ou se trouve la femme chez ces homos LGBT ? Il y a plus de femme à la puissance dix chez la moindre actrice porno....
      Nudité dérisoire, genre naturiste asexué, qui fait penser à ces évangélistes haissant le corps et la sexualité. (Meme concept chez les nazis)
      Car l’hymne à la femme, ou elle se trouve ?
      Chez la pute et pas chez les femen....


    • charlie charlie 29 mai 2015 17:05

      @izarn

      C"ar l’hymne à la femme, ou elle se trouve ?
      Chez la pute et pas chez les femen.... "


      m’enfin….. je croyais que les Femen étaient des putes ? smiley



    • klendatu2 29 mai 2015 18:01

      @charlie

      Elles sont passées du trottoir au service commandé. Ce n’est pas pour rien que la reconversion professionnelle a été inventée.


    • klendatu2 28 mai 2015 18:30

      Qu’est ce qu’il ne faut pas faire pour déstructurer une société... Cela laisse songeur. Et ce qui laisse encore plus songeur, c’est que l’on est loin d’avoir tout vu et que, pour ce qui est de la casse, il y en aura encore, car la fin justifie les moyens pour conduire le bétail que nous sommes à changer de modèle anthropologique.


      • izarn izarn 29 mai 2015 15:49

        @klendatu2
        Ben vu la morphologie, le bétail prefere quand meme plus gironde...
        Pour reproduire l’espece, les femen, c’est pas top.
        Quelle corvée !
        A devenir homo !
        Ouaf !


      • klendatu2 29 mai 2015 18:26

        @izarn

        Disons qu’elle se « reproduisent », mais non de manière conventionnelle, car leur mouvement recrute. Il recrute quoi ? Des pauvres filles perdues, voire en phase de décompensation, lesquelles sont par la suite encadrées et orientées vers les objectifs que l’on connaît. J’exagère peut être, mais c’est sûrement à peu près le même type de cinoche en ce qui concerne d’autres gens qui font ch... et qui partent faire leur « chiade ». Excusez le vilain jeu de mots, mais je ne pense pas que le propos général s’éloigne beaucoup de la réalité.
        Quant aux préférences... qu’elle soient ou non plus girondes, on ne va pas faire les difficiles par les temps qui courent. Plus sérieusement, parmi les femmes que l’on croise dans la vie de tous les jours, il en est encore qui ne se représentent pas l’homme comme l’ennemi. Pas de quoi devenir homo, vous voyez bien.


      • L'enfoiré L’enfoiré 28 mai 2015 18:57

        Article qui n’a rien compris du but.

        Le corps de la femme est une arme dans l’esprit des plus prudes.
        Qu’est-ce qui dirige le monde ?
        Le pouvoir, le pognon et le sexe.
        Rien de plus.
        Et il faut dire qu’il en existe beaucoup en France de prude quand on voit Frigide Barjot de service.
        Vous citez la gay pride.
        Chez nous ce n’est plus la « gay pride » mais la « Belgian pride ».
        C’est complètement différent de concept.
        Si vous en voulez des photos, vous n’avez qu’à en demander. 

        • volpa volpa 28 mai 2015 19:09

          @L’enfoiré

          Par pitié garde tes photos.


        • L'enfoiré L’enfoiré 28 mai 2015 19:14

          @volpa,

           Je n’ai pas besoin de ta pitié.
           Je n’en ai rien à cirer, même, si c’est plus clair.

        • L'enfoiré L’enfoiré 28 mai 2015 19:18

          Reste bien en France.

          Ne va pas en Afrique, tu pourrais être choqué.... smiley

        • berry 28 mai 2015 23:15

          @L’enfoiré
          C’est vous qui n’avez rien compris.
           
          Les femen ont servi de prétexte pour censurer le discours du FN et la journée de manif contre le mariage gay.
          Cinq minutes consacrées aux femen au journal télévisé, autant à diffamer l’opposition, on met les rieurs de son coté, et tournez manège, on termine avec la météo et les dernières inondations.
          Il s’agit là d’opérations de subversion de la démocratie, bien préparées entre les femen, les journalistes et le pouvoir en place.
          l’exhibition de quelques nichons n’est qu’un moyen.


        • révolQé révolQé 29 mai 2015 09:57

          @L’enfoiré,
          Je vais régulièrement en Afrique (de l’ouest) et crois moi,hors des quartiers des affaires ou coins à touristes,ce genre de pouffiasses aux ordres tenteraient quoi que ce soit qu’elles se feraient trainer par les cheveux et rouler à coup de sandales en moins de 3mn.  smiley
          Pourquoi ces SAM ne font rien ni contre les musul (je leur donne 1mn 15s maxi... smiley )
          quant aux lumineux à kippa ,comme ce sont leur patrons...  smiley
          Perso, si un jour une de ces sous merdes se trouve sur mon chemin je lui pisse dessus,
          elles ne méritent pas mieux.
           smiley


        • charlie charlie 29 mai 2015 10:03

          @révolQé

          je lui pisse dessus


          T’es très costaud j’espère ? sinon tu risques une grosses dérouillée.... smiley


        • hunter hunter 29 mai 2015 11:21

          @révolQé
          Pas besoin de pisser, tu accélères et tu fais un strike avec la bagnole !

           smiley

          H/


        • charlie charlie 29 mai 2015 11:32

          @hunter

          t’as raison, il prendra moins de risques dans sa bagnole pour écraser des nanas. Un mauvais coup est si vite arrivé.


        • hunter hunter 29 mai 2015 11:39

          @charlie

          Tu peux aussi descendre de la bagnole et distribuer quelques bons allers-retours dans leurs petites faces de putes, et ça va partir en couinant pour porter plainte !

          Tu remontes dans la bagnole dont tu auars au préalable changé les plaques !

          Moi c’est ce que je ferai personnellement, pour avoir le plaisir de baffer ces traînées :ça serait la première fois que je lève la main sur un être humain de sexe féminin, mais en ce qui me concerne, ces harpies ne méritent pas l’appellation de femme, d’où la périphrase ci-dessus.

          Adishatz

          H/


        • charlie charlie 29 mai 2015 11:48

          @hunter

          mais coco, tu ne sais pas qu’elles ont fait de la self défense contact ? c’est toi qui risque de prendre une grosse baffe. Enfin bon, je t’aurai prévenu…. smiley

          Moi, perso, je cogne pas si on ne me cherche pas.


        • hunter hunter 29 mai 2015 11:59

          @L’enfoiré
          Et vous, connectez-vous donc sur un forum belge, pour échanger sur votre belgian pride !

          Vous voulez des femen ? ok prenez les nôtres, on vous les donne ! vous pourrez même les héberger chez vous si ça vous plaît :contre quelques billets, vous pourrez les lutiner à loisir, c’est comme ça qe ça marche avec les putes !

          Vous venez en permanence faire le docte ici, prendre les autres pour des cons, leur expliquer la modernité et toutes ces conneries !
          D’autre part, j’ai été élevé en Afrique, et comme le disait un intervenant ici, elles tiendraient pas 5 minutes à gesticuler dans un quartier populaire de Dakar ou d’Abidjan : les africains ont encore des couilles eux !

          Alors je suis sans doute un vieux con de réac, et je vous emmerde !

          Moi ces putes m’exaspèrent, et pourtant j’habite à 900 kms de leur terrain de jeu, qui est Paris, et je pense que si elles venaient jouer ici, elles ne seraient pas déçues : dans le Sud, on a le sang plus chaud, et on est moins patient que les parisiens qui sans doutent n’en pensent pas moins !

          Allez plutôt sur les articles du progressiste Chalot, vous pourrez vous entre soutenir, face à la vague facho qui vous submerge, vous les phares de la pensée !

          Adishatz

          H/


        • hunter hunter 29 mai 2015 12:05

          @charlie

          T’inquiètes camarade, j’ai du level aussi je peux répondre !
          Comme toi, jamais je ne verse le premier sang, mais c’est facile de les provoquer habilement pour qu’elles attaquent, (verbalement bien sur, pas de contact) et là......j’ai le droit de me défendre non ?

           smiley

          Adishatz

          h/


        • charlie charlie 29 mai 2015 12:17

          @hunter

          Comme tu veux, mais faudra que tu sois subtil, car elles sont non-violentes.

          Es-tu capable de subtilité ?……. smiley


        • hunter hunter 29 mai 2015 12:25

          @charlie

          Oui, oui, la subtilité, ça me connaît.....

           smiley

          Adishatz

          H/


        • charlie charlie 29 mai 2015 12:30

          @hunter
          je n’en doute pas une seconde.... smiley


        • izarn izarn 29 mai 2015 15:55

          @L’enfoiré
          Il est fort connu que le sexe libère et non pas abruti le populo...
          Détruire le sexe, c’est l’objectif du capital. Vous transformer en objet désirant. Vous privant de votre vie pour vous la revendre.
          Dire que le capital promeut le sexe est de la sombre connerie.
          T’as vu le sexe qu’il promeut ?
          Les pédés et gouines sont plutot mis en avant, comme libération sexuelle.
          Cherchez l’erreur.


        • cita 28 mai 2015 21:21


          Excellent article qui pourra être être jugé réac par les bonnes âmes.


          • izarn izarn 29 mai 2015 15:58

            @cita
            Les bonnes ames sont réacs, normal !


          • legrind legrind 28 mai 2015 21:29

            Les médias télés journaux radios ne relaient étrangement pas les critiques de Gauche contre les femen, comme cette excellente analyse, Femen partout, féminisme nulle part de Mona Chollet ou celle ci d’Ovidie , cette histoire en dit long sur la façon de faire puante de ce groupe... laissant ainsi l’illusion que toute la gauche les soutenant, la gauche étant représentée par Caroline Fourest, bien-sûr.


            • izarn izarn 29 mai 2015 16:00

              @legrind
              Le pouvoir promeut le déviant, le marginal, contre la sexualité SAINE !
              Le pouvoir est MALSAIN.


            • berry 28 mai 2015 22:27

              A chaque fois, les médias du système font partie intégrante de la manoeuvre.
               
              Le jour où les femen sont venues profaner la cathédrale de Paris, il y avait comme par hasard un attroupement de photographes et de cameramen ce jour-là dans la cathédrale.
              Une autre fois, elles se sont approchées de Silvio Berlusconi avec des fausses cartes de presse de l’agence américaine Associated Press.
              Les présentateurs des journaux télé finissent ensuite le travail en donnant un retentissement démesuré à l’évènement.
               
              On peut dire qu’elles agissent en France en sous-traitantes du PS et en sous-traitantes des cercles mondialistes en Russie et en Ukraine, évitant ainsi aux vrais commanditaires d’apparaître en pleine lumière.
              La manip marche bien, il faut s’attendre à ce qu’elle soit systématiquement utilisée dans les années à venir, sous l’oeil goguenard des mafieux qui nous dirigent.


              • izarn izarn 29 mai 2015 16:11

                @berry
                Oui ! L’article sur Agoravox respire la putasserie, pour ne pas enqueter sur le financement des Femen qui est issu de la CIA. Et de tous les pouvoirs libéro-capitalistes.
                Tout le monde sait que les femen c’est de la propagande néoconservatrice, genre évangéliste protestant et autres hérésies expulsées d’Europe au 19 ieme siécle pour leurs horreurs à faire gerber le populo.
                Ces hordes démoniaques, ne sont meme pas condamnées par ce pauvre Pape sans couille de Rome....
                Ils s’attaquent aux églises comme Henri IV qui rentrait dans les églises à cheval pour détruire à coup d’épée toute les statues de saints et meme les crucifix (Authentique)
                L’argent a dévoyé la chrétienté de Rome, l’argent a fabriqué le protestantisme et autres hérésies délirantes qui ont proliférées aux USA. Hérésie honorant le veau d’or : We trust in god !
                Les femen ne sont pas de notre culture, pas plus que de la culture russe.
                Parasites qu’on devrait interdire, comme Poutine le fait en Russie.


              • izarn izarn 29 mai 2015 16:27

                @izarn
                Je vous signale que 1789 vient du fait que la Royauté Française, une des plus puissante d’Europe, n’était pas protestante ! Louis XIV avait révoqué L’Edit De Nantes.
                De fait, la royauté catholique était voué à la mort par le bourgeoisie capitaliste européenne naissante. L’interdiction de la spéculation, et de l’interet sur les prets : Ce qui fallait absolument abattre pour créer l’esclavagisme moderne du prolétaire.
                Sachons que les révoltes en 1770 -1780 dans les campagnes étaient ANTI-LIBERALES, et donc TOTALEMENT OPPOSEES aux résultats de 1789 !
                Vérifiez vos sources....J’ai raison.


              • Jean de Beauce Fabien Celse 28 mai 2015 23:15

                A noter que cet article est passé neuf fois en modération avant d’il finalement validé ! On se demande qui protège ces furies...


                • hunter hunter 29 mai 2015 11:44

                  @Fabien Celse

                  La clique de vieux gauchos ici, qui croit que l’ennemi c’est le curé, alors qu’il n’y a plus personne dans les églises, que la France ça fait 50 piges qu’elle n’est plus catholique, que l’église est devenue conciliaire, donc une dérivée de la synagogue !

                  Les voir faire des trucs pseudo-cochons dans une église, ça les excite ! Peut-être que ça leur rappelle leur jeunesse, quand ils parvenaient à trousser une militante dans la sacristie déserte !

                  Et puis la bravoure est de gauche, ils adorent frapper sur un adversaire à terre, ou un adversaire qui n’existe plus !

                  Les gauchos ont un problème : ils ne mettent jamais à jour leur logiciel, ils tournent toujours sur ds vieilles versions des années 50 !

                  Adishatz

                  H/


                • bourrico6 29 mai 2015 16:01

                  @hunter

                  Les gauchos, les gauchos, on croirait du Spartacus.
                  Dame nature a été vache avec toi, je comprends cette envie de violence envers les plus connes représentantes du sexe féminin.


                • izarn izarn 29 mai 2015 16:35

                  @hunter
                  Pauvre con, il s’agit pas de gauchos, mais de tes propres amis !
                  T’appelles les néocons ricains de la CIA qui alimentent les femen de gauchos ?
                  Arretes, tu ne fais meme pas rire !
                  Hollande un gaucho ? Hahahaha ! Le mec qui est né à Neuilly, la banlieue la plus friquée de France ?
                  Hahahahaha ! Oui son père ex-Pétainiste en plus....Ouais, ils sont gauchos les mecs....Ouais cheveux longs , la bique au Larzac....
                  Arretes tes conneries tu veux ?


                • hunter hunter 29 mai 2015 17:52

                  @izarn
                  ouais t’as raison, j’aurai du employer le terme « néo-gauchos », ceux qui sont tous proches de la puissance d’argent !

                  quant aux neocons US, renseigne-toi bien l’ami, ils étaient tous trotskistes dans leur jeune temps !

                  Opposites attract comme on dit !

                  Adishatz

                  H/


                • juluch juluch 28 mai 2015 23:57

                  Des frustrées manipulées par plus intelligents qu’elles.


                  Une bonne séance de zizi panpan leur mettrait les idées en place.

                  • izarn izarn 29 mai 2015 17:06

                    @juluch
                    Bon courage !


                  • La Dame du Lac La Dame du Lac 29 mai 2015 03:49

                    On attend encore que ces hystériques viennent s’inviter à la Fête de l’Huma, au congrès du Parti socialiste, ou perturber le prêche d’un imam à l’heure de la grande prière avec leurs seins à l’air. On a le féminisme « sélectif » chez les Femen, n’est-ce pas ?
                    .
                    Bref, on remarque aisément que les manifestations de ces dames culottées ne sont jamais choisies au hasard , c’est toujours dans les églises Chrétiennes ou devant Jeanne d’Arc qu’elles font leurs scandales. Surprenant, non ?


                    • hunter hunter 29 mai 2015 11:29

                      @La Dame du Lac
                      Salut Lady from the lake,

                      Et on attend aussi qu’elle fassent leur show dans une synagogue....on peut attendre longtemps !

                      Elles sont protégées par l’enculé de l’Élysée et toute sa clique ! Financées par Soros, mais ça tout le monde sur le net le sait depuis longtemps.

                      La pouffiasse en chef a eu une nationalité française donnée par ces ordures ; je ne me souviens pas de son nom, mais elle a brouté Fourrest, qui a du tellement jouir qu’elle a pondu un bouquin sur elle !

                      Elle a même inspiré la création d’un timbre, et elle s’est vantée que dorénavant, quand les fachos posteront une lettre, ils devront lui lécher le cul !

                      Et bien entendu, she speaks only in english, when she’s interviewed by our famous valet-journalists !

                      Bitch ! Get out of here !

                      Adishatz

                      H/


                    • izarn izarn 29 mai 2015 17:09

                      @La Dame du Lac
                      Elles regrettent surtout Gilles de Ray...


                    • Iren-Nao 29 mai 2015 11:45

                      J’ai déjà préconisé a leur égard :
                      Si possible de les rosser bien bien
                      Ensuite goudron et plumes.
                      Plus si nécessaire.
                      Iren-Nao


                      • pierre 29 mai 2015 12:49

                        @Iren-Nao
                        ta fait ta candidature pour un mirador ? vermine


                      • orage mécanique orage mécanique 29 mai 2015 11:47

                        Y a qu’à lire les commentaires du dessus pour confirmer que ça marche les filles !!!
                        Bien joué ! continuez !


                        • charlie charlie 29 mai 2015 12:02

                          @orage mécanique

                          C’est qu’ils ont l’air fortiches dans leurs appels au viol et au tabassage du fond de leur fauteuil….. 

                          Aussi bien c’est des gros vieux tout mous et impuissants. Ah, fantasmes, quand tu les tiens !

                          Je ne suis pas étonné de ces concours de bites et de chasse à l ‘homme, et ces filles connaissent bien cela. 

                          C’est ce qui les rend fous, elles n’ont peur de rien et ont un courage assez phénoménal. 


                        • hunter hunter 29 mai 2015 12:28

                          @charlie

                          « elles n’ont peur de rien et ont un courage assez phénoménal. »

                          Eh oui, la coke de bonne qualité, ça sert à ça....entre autre !

                          H/


                        • Julien30 Julien30 29 mai 2015 14:41


                          « C’est ce qui les rend fous, elles n’ont peur de rien et ont un courage assez phénoménal. »


                          Oui enfin elles vont cracher à la gueule des catholiques dont elles savent qu’elles n’ont pas grand chose à en craindre et sur qui ça fait toujours bien de se lâcher, mais pas spécialement des musulmans bizarrement, là ça pourrait faire scandale. C’est pas demain qu’on va les voir essayer d’aller pisser dans une mosquée de partisans d’un islam le plus radical et comme le pouvoir socialiste est avec elles, les flics et les medias ne sont jamais loin, donc pour le « peur de rien » et le « courage phénoménal » vous repasserez, elles sont courageuses mais pas téméraires.

                          Ce sont des chiennes de garde haineuses (toujours des attitudes agressives voir purement hystériques, sans parler de leurs actions, insultes violentes, pures provocations au désordre, à la division et à l’intolérance) qui font là où on leur dit de faire et constituent une bien triste insulte à l’image de la femme.

                        • charlie charlie 29 mai 2015 17:00

                          @Julien30

                          Tu ne fais pas mieux que les médias mainstream à lancer de fausses infos. Tu peux même te contenter de wiki pour en savoir plus.


                          Leur programme politique est simple et des plus respectables : pour la démocratie, la laïcité et le droit des femmes, et contre la corruption, la prostitution, la pornographie (= l’industrie du sexe) et l’influence des religions.

                          Elles ont pris bien plus de risques à provoquer les Catho en Ukraine et en Russie que n’en n’ont pris les islamistes à décapiter les Chrétiens d’Orient….

                          Elles ont failli perdre la vie en Biélorussie après avoir été torturées par le pouvoir autocratique, en Tunisie pour avoir taggé près d’une mosquée. Elles ont aussi été tabassées et piétinées par les nervis de l’ultra-intégrisme Civitas, etc Il y en a des 100e de cet acabit.


                          Alors oui, elles nous donnent des leçons de témérité à nous les mecs, ça fait quand même plaisir de voir des filles prendre des risques et des coups dans la vie réelle (pas le cul dans un fauteuil derrière son clavier), pour défendre de belles idées.


                        • izarn izarn 29 mai 2015 17:11

                          @orage mécanique
                          Oui ça marche...A leur détriment....
                          Plus ça va, plus on les déteste.
                          But à atteindre ?
                          Et ça mène à quoi ?


                        • Julien30 Julien30 29 mai 2015 19:14

                          @izarn
                          « Alors oui, elles nous donnent des leçons de témérité à nous les mecs, ça fait quand même plaisir de voir des filles prendre des risques et des coups dans la vie réelle (pas le cul dans un fauteuil derrière son clavier), pour défendre de belles idées. »


                          Oui allez insulter les chrétiens par exemple en allant simuler l’avortement du Christ avant d’uriner devant l’autel c’est beau et c’est d’une immense utilité, vous avez bien raison !...Rappelez-moi l’utilité quand même d’une tel acte ? Ca amène du débat ? Du respect ? De la sérénité et de l’apaisement ? De la compréhension mutuelle ? Non ça fait juste baver les anti-religion dans votre genre...
                          Ne pas voir que ce sont des demies folles manipulées à l’action morbide, qui ne sont qu’insultes et haine à l’égard de ceux qui ne pensent pas comme elles, faut avoir le cerveau un peu trop rincé à la pensée dominante, ne vous en faites il y en a de plus en plus qui sont lucides à votre place. 
                          Pour la propagande au sujet de leurs autres beaux exploits courageux je vous la laisse, cette phrase suffisant à montrer : « Elles ont aussi été tabassées et piétinées par les nervis de l’ultra-intégrisme Civitas »"que ce ne sont que des conneries très orientées et embellies pour gogo.

                        • Julien30 Julien30 29 mai 2015 19:15

                          « @charlie » plutôt


                        • berry 29 mai 2015 20:41

                          @Julien30
                          Pourquoi les femen attaquent la religion ? L’avis de Boris Le Lay :
                           
                          « vous ne pouvez pas, dans la guerre subversive, opposer de résistance si vous n’avez pas une force morale.
                          Qu’est-ce qui commande la force morale ? C’est la religion.
                          Ce sont les systèmes religieux qui créent une morale commune.
                          Donc, qu’est-ce qu’ont fait les femen financées par Soros et agitées par la CIA en Russie ? Elles ont attaqué l’église orthodoxe. »

                           
                          à partir de la 47 ’
                          https://www.youtube.com/watch?v=Oxq08jlqqpY


                        • Julien30 Julien30 29 mai 2015 21:05

                          @berry,


                          Oui cela résume bien la situation, dissoudre la spiritualité, les identités, les repères, les normes pour arriver au magma informe mondialiste et à l’homme nouveau, c’est ça le progrès parait-il.

                        • Aaltar Aaltar 29 mai 2015 11:50

                          J’ai du mal à saisir ou plutôt je ne saisis que trop bien.

                          Vous voulez museler les outrageantes car elles troubleraient l’ordre, la loi, la société et vous justifiez ça avec un besoin de rappeler que Dieudonné lui l’est.

                          En gros, et peut être que je me trompe en extrapolant votre raisonnement (qu’il faudra alors un peu mieux travailler) vous être soucieux de libérer la parole de Dieudonné tout en retirant celui pris par les Femens.

                          C’est de la partisanerie et toutes les justifications ne sont que maladroitement là pour faire office de raisons et/ou vérité alors qu’en fait vous n’êtes que dans le militantisme (d’extrême droite) des plus basique.

                          Non, la parole de Dieudonné, libérée, n’est pas plus souhaitable ; la liberté d’expression ayant tout de même la limite de la loi, il est bon de rappeler que l’ante-sémitisme est illégal dans notre pays, dans notre société, que vous feignez de vouloir défendre.

                          Les grandes causes c’est bien, les grandes causes idéologique beaucoup moins (je trouve).

                          Et je ne suis pas un fervent défenseur des Femens que je trouvé également trop radicale, voir aussi fascisantes que peut l’être l’extrême droite. En gros : tous dans le même sac.


                          • hunter hunter 29 mai 2015 12:45

                            @Aaltar
                            Hors sujet l’ami ! Dieudonné ne montre pas ses couilles dans la rue, et ne fout pas le bordel dans une église !

                            Qu’elles s’expriment pas de problèmes pour moi, qu’elles gueulent pendant que la grosse virago MLP essaie d’annoner son discours, complètement ok avec elles, mais qu’elles ne fassent pas preuve de respect, là non !

                            S’attaquer à l’église qui je le rappelle n’a plus aucun pouvoir en France, et qui d’ailleurs depuis 1962, n’est plus l’Église, ça ne fait bander que des incultes de gauche n’ayant pas fait de mises à jour de leurs logiciels depuis 50 ans !

                            Adishatz

                            H/


                          • izarn izarn 29 mai 2015 17:16

                            @Aaltar
                            Vous confondez la :
                            - Les femen sont relaxées.
                            -Dieudonné est condamné.

                            Il y a un problème d’objectivité, non ?

                            Bon c’est vrai...Au dessus c’est le soleil !
                            Chaud, chaud, ananas....

                            Faut pas confondre l’ersatz avec l’original...


                          • bourrico6 29 mai 2015 12:15

                            C’est peut être des connes, surement même, mais ceux à qui ça n’inspire que des coups de bites ou des claques dans le gueule reflètent bien le niveau médiocre du tas du merdeux frustrés et simiesques qui sont venus s’échouer ici.


                            • hunter hunter 29 mai 2015 12:38

                              @bourrico6
                              Oh bourrico le sixième du nom, éclaire-moi de ta pensée lumineuse !
                              Moi le rustre, le facho, l’hétéro de merde, blanc, aux yeux verts aux cheveux clairs, pisse-moi dessus de ton mépris de phare de la pensée gauchiste, encore, encore !!!!!!

                              Bon allez connard, t’excite pas trop, c’était de l’humour hein, ne prends pas tes rêves pour des réalités !

                              Allez, reprenons ensemble : « tous ensemble, tous ensemble, ouais ! ouais ! »

                              Pour te mettre dans l’ambiance, quelques sons de trompettes et de vuvuzelas, et la bonne odeur de la merguez grillée, sur le trottoir qui jouxte le cortège !

                              Vive la Gauche ! Vivent les manifs !

                              Allez retourne te pichtaver dans ta section locale, tes maîtres te siffleront quand ils auront besoin de toi, pour trahir les pauvres travailleurs, comme vous faîtes depuis 50 piges !

                              Adishatz

                              H/


                            • bourrico6 29 mai 2015 12:54

                              @hunter

                              Qu’est ce que la gauche vient faire la dedans ?

                              T’es aussi méprisable que ces pétasses, désolé pour toi pauvre merde.


                            • hunter hunter 29 mai 2015 13:05

                              @bourrico6

                              Eh bien tu es un bel exemple de petit connard de gauchiste mon bourrico !

                              Assumes mon gars, assumes ! en plus il y existe des gens de gauche respectables, mais pas toi ! Toi, c’est une caricature de gauchiste, englué dans des vielles doctrines obsolètes, comme un crapaud dans le formol !

                              allez, je te méprise aussi et en prime, je t’emmerde ! va lécher le fion de ces harpies, il te faut peut-être ça pour avoir une demie-molle !


                            • hunter hunter 29 mai 2015 14:35

                              @sampiero

                              Je m’en bats les couilles de tout ça mon pauvre ! je ne vote pas, je hais ce système politique et ces acteurs, tous, sans exception, qu’est-ce que j’en ai à foutre d’avoir du pouvoir !

                              J’essaie de gérer harmonieusement ma vie, d’aider ce que je peux, et je le ferai beaucoup plus efficacement s’il n’y avait plus toute cette structure étatique pourrie, surtout depuis qu’elle est alliée aux vrais puissants, ceux des banques et des transnationales !

                              Je ne rêve pas de pouvoir, je rêve d’harmonie, mais je pense que vous ne pouvez comprendre que des classifications binaires de gens et de choses !

                              Adishatz

                              H/


                            • bourrico6 29 mai 2015 16:02

                              @hunter

                              Je t’en veux pas de pas comprendre, homme singe.
                               smiley


                            • izarn izarn 29 mai 2015 17:30

                              @bourrico6
                              T’en fais pas ! On n’est pas frustré des femen, crois-moi !
                              Garde les pour toi !


                            • hunter hunter 29 mai 2015 17:57

                              @bourrico6

                              Oh tu me flattes ! oui je me sens plus proche d’un singe que de toi par exemple !

                              Avec un singe on peut avoir un échange tandis qu’avec toi...........normal, j’ai essayé une fois de parler avec une bactérie, l’échange ne fut pas fructueux !

                              H/


                            • tf1Groupie 29 mai 2015 12:23

                              Où l’auteur a-t-il vu que les Femen se revendiquaient lesbiennes ?


                              • hunter hunter 29 mai 2015 12:31

                                @tf1Groupie

                                Les employées je ne sais pas, mais leur chef oui !
                                Elle a eu « une aventure » avec le phare du progressisme français, j’ai nommé Caroline F, the famous french compulsive liar !

                                Adishatz

                                H/


                              • tf1Groupie 29 mai 2015 13:08

                                @hunter
                                C’est bien tu généralises à partir d’un cas.
                                Philippot est homo donc la moitié du FN est homo ??

                                De même ce n’est pas parce que Fourest est amoureuse d’Inna Scevenchko que cette dernière est lesbienne.
                                Le raccourci féministe=lesbienne est quand même super-bourrin.

                                Agoravox est-il vraiment un site réservé aux hommes ??


                              • hunter hunter 29 mai 2015 14:30

                                @tf1Groupie

                                Mais franchement, vous le faites exprès ou quoi ? vous posez une question, ce qui implique que vous demandez une information : j’en ai une partie et je la partage avec vous, car la leader de ce mouvement n’a jamais caché son homosexualité, ni sa liaison avec Caroline F, et elle fait ce qu’elle veut de son cul !

                                Donc je vous donne cette info, et je précise, que pour les autres membres du groupe, que je nomme « les employées », eh bien quand à leur sexualité, je n’ai pas l’info et je m’en tape dans l’absolu !

                                Et vous venez m’accuser de généraliser ! Mais est-ce Dieu possible d’être aussi agressif et stupide ?

                                Reprenez votre post, où, dans les miens précédents, figure le moindre écho de ce que vous m’attribuez ?

                                Vous vous vantâtes il y a quelques temps d’être agrégé(e), mais vous n’êtes sûrement pas agrégé(e) en langue française, car vous ne comprenez pas ce que les autres écrivent, à moins que votre haine pathologique, votre perpétuelle volonté d’en découdre, aveugle votre intelligence ?

                                Je n’ai en rien été agressif avec vous, même si je le reconnais, je le fus par le passé, et directement, vous interprétez un partage d’information comme une agression, et vous vous lancez dans une diatribe complètement hors sujet !

                                Mais comment notre pauvre pays pourra-t-il s’en sortir avec de telles mentalités .............

                                Adishatz

                                H/


                              • hunter hunter 29 mai 2015 14:44

                                @hunter

                                « aveuglent » et non « aveugle » ; le sujet est double ; désolé pour cette faute de grammaire de débutant, mais lire les billevesées de tf1groupie me fait parfois perdre mes bases !

                                Je viens de relire votre invective tf1groupie, et Caroline F et Mme Schvenchenlo, ont couché ensemble ! Caroline F n’a jamais caché qu’elle aimait les femmes, et elle a raison sur ce point, elle baise avec qui elle veut !

                                La dénommée Inna a aussi fait preuve de cette même franchise, et grand bien lui fasse, moi ça ne me pose pas de problèmes que ces jeunes personnes se bouffent le minou et grimpent aux rideaux !

                                Voilà, rectification grammaticale corrigée, et complément d’information donné.

                                Adishatz

                                H/


                              • izarn izarn 29 mai 2015 17:34

                                @tf1Groupie
                                Vu leur tronche....Les mecs ça doit pas etre leur tasse de thé...
                                Je vois pas une actrice porno etre femen...Ca n’a aucun sens.
                                La femen c’est une bonne soeur protestante (sic !) qui soulève sa soutane pour faire du buzz...


                              • raymond 2 juin 2015 18:33

                                @tf1Groupie c’est la projection d’un fantasme, il a surement déja rêvé de leur coudre le triangle rose...


                              • Iren-Nao 29 mai 2015 12:27

                                Il y a tout de même un principe qui est que par définition la provocation doit entrainer une réaction, sinon, elle n’a aucun sens.
                                Donc des provocations aussi offensantes doivent entrainer une réaction a la mesure.
                                Évidemment pas dans un tribunal aux ordres des manipulateurs.
                                A force de faire tout avaler au bon peuple, celui-ci va se fâcher.
                                C’est déjà arrive, et c’était par forcement joli joli.
                                A force de refuser la violence physique, on laisse tabasser et violer dans le métro.
                                On oublie la vertu d’une bonne mandale.
                                Parfois je me dit que les Zuniens ne sont pas que cons.
                                Iren-Nao


                                • Iren-Nao 29 mai 2015 13:48

                                  @sampiero
                                  Je précise camarade :
                                  Qu’elles sortent leurs nibards ne me dérange pas forcement, c’est assez commun de nos jours.
                                  Pisser sur des crucifix ou autres blagues est une très nette provocation destinée a heurter gravement des gens (j’ai en mon adolescence mis des grenouilles dans des bénitiers) bref a faire mal et donc il faut s’attendre a des réactions colériques, c’est le but du jeux de ces morues, un révolutionnaire comme vous doit bien savoir monter des provocs, l’a sans doute fait même.
                                  Les événements récents montrent que la provoc n’est pas un jeu forcement anodin.
                                  Et franchement une mandale, voire une rossée c’est a mon avis bien moins pénible que la taule, ça a encore des qualités de dissuasion.
                                  Le goudron et les plumes ça a un cote qui me plait bien. Ludique quoi
                                  Quand je parle du bon peuple, je parle des 99% et j’espère qu’il saura faire saigner, et vos Femen bossent pour les 1%, leur seule excuse c’est qu’elles ne le savent pas, des allies objectif comme on disait a une époque.
                                  Salut
                                  Iren-Nao


                                • tf1Groupie 29 mai 2015 14:12

                                  @sampiero
                                  Quand on voit tes commentaires sur d’autres sujets faudrait peut-être arrêter de nous jouer les « père-la-morale ».

                                  Dans certains cas pas tu ne sembles pas dénigrer un bon coup de pied au cul.
                                  Le refuser pour les Femen serait on ne peut plus sexiste.


                                • Le chien qui danse 29 mai 2015 17:00

                                  @Iren-Nao
                                  Bouffon


                                • izarn izarn 29 mai 2015 17:38

                                  @Iren-Nao
                                  Oui en effet...Ou sont les femen à New-York ?
                                  Etrange non ?
                                  Rien à voir avec les baffes dans la tronche à mon avis...
                                  Genre CIA, voyez ?


                                • Yurf_coco Yurf_coco 29 mai 2015 14:38

                                  « C’est cela la république, accepter le mode de vie du voisin, sans le tourner en dérision »


                                  -> Comme par exemple quand on les traite de « morues » comme vous le faite ? MDR

                                  « A notre époque où plus personne ne conteste (heureusement) l’égalité des sexes et le droit pour les femmes de faire ce qu’elles veulent de leur corps, où tous les emplois leur sont désormais accessibles (au détriment de qui, au fait ?), il n’y a aucun intérêt à agir comme le font les femen »

                                  -> Ah bon ? alors c’est finis le combat pour l’égalité des sexes ? Tout va bien dans le meilleur des mondes ? C’est sur que parti de ce brillant constat, le reste de l’article devient cohérent (avec lui même) ... 

                                  Comme quoi, elles ont bien raisons de continuer, le cerveau ramolie de la nouvelle génération à besoin de piqures de rappel. 

                                  Et j’estime que la république est chanceuse d’avoir encore des citoyens militants, plutôt que des râleurs qui se touchent la nouille derrière leur ordinateur et se permettent d’insulter et de juger à tout va.

                                  • hunter hunter 29 mai 2015 18:02

                                    MLP n’est pas blonde ! c’est une peroxydée, doublée d’une conne inculte et vulgaire !

                                    Les autres je ne sais pas ; mais pour moi MLP, ce n’est qu’un leurre !

                                    H/


                                    • Crab2 1er juin 2015 09:43

                                      Femen un combat de femme parmi d’autres combats de femmes contre la sacralisation des patriarcats par la religion, contre les positions misogynes émanant des hiérarchies religieuses où de personnalités en retard de deux paix

                                      Hier dimanche en début d’après-midi, vu et entendu sur un chaîne de télévision lors d’un débat organisé ( en début d’émission *1 ) notamment autour de « l’islamophobie » mis en œuvre par une invitée du plateau la propagande islamopatriarcale, et comme il est coutumier dans ces espèces d’émissions sans la présence de personnalités qualifiées pour apporter à cette personne la contradiction

                                      Suite :

                                      http://laicite-moderne.blogspot.fr/2015/06/voiles-islamiques-ou-la-phallocratie.html

                                      ou sur

                                      http://laiciteetsociete.hautetfort.com/archive/2015/06/01/voiles-islamiques-ou-la-phallocratie-sacralisee-5632130.html

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité