• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Les jours d’après… The Great Reset

Les jours d’après… The Great Reset

JPEG

Le Great Reset est construit sur l’infusion actuellement massive de la peur sur les masses et est entretenue par une menace permanente, telle celle d’un virus incontrôlable qui muterait et tuerait sans discernement : S’en suit des injonctions sanitaires telles que le confinement, l’isolement social, la perte d’emploi et autres désagréments masqués ; Histoire de bien parachever cette campagne, il y aura l’obligation de vaccination annuelle et gare à ceux qui y seront réticent, car pour ceux-là ce sera le bannissement. Afin de parachever le serrement du garrot, on doublera par une surenchère des menaces climatiques bien réelles celles-ci.

Si on y ajoute un « ennemi commun », disons ? Les islamistes terroristes idiots utiles, ou ceux désignés à la vindicte comme islamo-gauchistes, on obtient ainsi le cocktail parfait d’un contrôle total souhaité et accepté par une majorité de citoyens apeurés comme des lapins pris dans le faisceau des phares d’une voiture la nuit. Le Discours de la servitude volontaire de la Boétie revisité version 2.0 est d’actualité ! Tout cela orchestré en sous main par une distillation médiatique ciblée qui engendre de la culpabilité individuelle et du chantage compassionnel à « sauver des vies » à « sauver le climat » « à respecter les règles éditées de respect de la santé d’autrui » et à « protéger nos enfants » ; Alors, quand les règlements font loi, que l’ordre n’est plus que force de l’ordre, les libertés se meurent et les peuples entrent en esclavage plus ou moins volontairement.

Depuis le 911, et son accouchement du Patriot Act, tout tend vers un resserrement et un contrôle de la pensée. Ne pas s’y plier presque 20 ans plus tard fait de vous un passéiste, ou au pire un complotiste, qu’il faut faire taire ! La pensée unique est devenue l’unique pensée de la doxa et ne pas s’y conformer c’est se mettre au ban de la société, devenir un hors la loi et sur une période plus ou moins longue voir sa vie entièrement saccagée par le rouleau compresseur oligarchique. Nous sommes très loin du « être ou ne pas être », car, aujourd’hui « ne pas être » est devenu la seule option… Sinon ? C’est la disparition ! 

Le Great Reset a planifié via ses relais depuis quelques décennies la destruction contrôlée de l’économie réelle et la disparition de la classe moyenne occidentale. Ce Reset, organise aussi l’immigration sud/nord, la métissassions des peuples, le nivellement vers le bas de l’instruction, la disparition des nations et pousse son rêve nihiliste de transformer chaque humain, excepté une petite élite, en esclaves assignés à résidence toute une vie. C’est le retour version planétaire du bon vieux paternalisme du 19ème siècle ; l’homme bête de somme trime pour un quignon de pain et doit dire « merci mon maitre ! » tout en courbant l’échine, comme dans « Le Meilleur Des mondes ».

Il faut admettre tout de même « qu’ils » sont forts !

C’est une partie d’échec en version planétaire qui se joue ; Le roi blanc ne pourra en aucun cas être mat ! (c’est la sous-règle invisible). Toutes les pièces en face ne sont que des pions, n’avançant que d’une case… Donc, cette partie avant d’être jouée est perdue par avance, juste une question de temps et d’un coup fatal. Nous y sommes bien profonds dans ce final count-down !

En 1er, contrôler « les puissants » qui ne sont que les serviteurs zélés au service du dark power. Les parlementaires font passer les lois et sont tenus par la main par les lobbies qui vous veulent du bien ! Puis une fois ces lois d’exceptions votées, les rendre permanentes au nom de la guerre froide, du terrorisme ou de la pandémie qui menace ! Mettez là-dessus beaucoup d’argent venant des fonds de pension histoire de corrompre, et énormément de perversions sexuelles, organisées par des factotums des plaisirs interdits (l’affaire Jeffrey Epstein) qui très certainement a enregistré les ébats salaces des grands de ce monde histoire de les faire chanter ; Et ainsi vous obtenez la civilisation cloaque dans laquelle nous barbotons actuellement. Un monde « trou noir » dont le champ gravitationnel empêche toute forme de matière ou de rayonnement et qui s’effondre sur lui même... En second, abêtir les populations à coups d’appauvrissement de l’instruction, de jeux TV débilitants et de « Smartphone » crétinisant, en y ajoutant une propagande à rendre jaloux Goebbels. Après trois générations de ce traitement, on peut en voir les stigmates : Un déficit d’attention chronique et généralisé, l’impossibilité pour la plupart de construire une pensée cohérente et structurée, enfin et surtout et l’impossibilité grâce à des docteurs en science du comportement d’utiliser les trois parties du cerveau que compose notre cervelle. Deux seulement sont à l’ouvrage et mises à contribution : le reptilien responsable des comportements instinctifs et primaires et le limbique, celui qui s’émeut et gère le centre des émotions. Il suffit donc d’appuyer là où ça ressent pour titiller l’émotionnelle, l’instinctif qui malheureusement fait fi du discernement, de la compréhension et de la critique ; A la poubelle le néocortex centre du rationnel… Avec une telle ablation, ceux qui au contraire ne sont QUE cortex, tirent les ficelles et conduisent l’humanité là où ils veulent. Et ce n’est pas quelques petits rigolos comme moi qui les arrêteront… Je vais être nettoyé ainsi que mes semblables à la vitesse de la lumière, puissance au carré (m2) ou bien rejeté hors de la société organisée. Un outlaw du moyen âge qui ne pourra passer l’octroi et croupira dans le monde d’avant, qui ne pourra se réfugier dans les murs protecteurs de la citadelle ; Le monde du dehors, le monde des out et indésirables. En référence à ce monde, la ville de Détroit qui n’a plus aucuns services publics, pompiers et police incluses et qui est livrée au pillage et aux gangs. La loi c’est moi ! Tout en pointant son arme !

Il y a une société qu’il faut observer afin de bien comprendre où « ils » veulent en venir : La Chine. Il n’y a jamais eu un miracle économique chinois, car depuis 1949 et la révolution communiste de Mao, la dialectique du parti n’a pas dévié d’un iota. Contrôler chaque individu dans ses moindres mouvements, émotions, ressentis, opinions et appliquer la règle ! Tant pis pour la casse, car quelques millions de moins qu’est ce que cela représente sur un milliard et demi ? Il faut nourrir le moloch pour cette chimère de devenir la première puissance économique du monde. Le peuple chinois sait qu’il est surveillé par des dizaines de millions de caméras, qu’il y a la 5G pour resserrer l’étau, qu’il est noté comme bon ou mauvais citoyen sur ses mouvements et actions détectés par l’intelligence artificielle et la reconnaissance faciale, il sait qu’il doit travailler dur, avoir peu d’enfant, qu’il ne doit pas avoir de pensées et d’actions déviantes, que « la collectivité » prime sur sa propre vie… Ou bien sinon ? D'abord des forces d'interventions sans état d'âme, (se rappeler la place Tiananmen), des drones qui lancent des gaz toxiques, des culs de basse fosse pour disparaitre. Si ce chinois ne comprend pas, il y a La machina qui l’écrasera dans des camps de rééducation ou tout simplement par la peine de mort ou ses organes seront éparpillés à la vente comme à l’équarrissage.

Un parti unique, une armée surpuissante, une police au dessus des lois, une masse devenue atone et une opposition qui doit émigrer… N’est-ce pas le rêve de tout oligarque ?

Ce que je raconte dites vous n’est pas Covid de sens… Pensez-y fortement et éventuellement, en ayant le sursaut salutaire avant la cuisson finale.

Georges Zeter/novembre 2020


Moyenne des avis sur cet article :  4.42/5   (19 votes)




Réagissez à l'article

36 réactions à cet article    


  • LatineJazz LatineJazz 2 novembre 2020 17:27

    On positive, tout ça ne sera possible qu’avec notre consentement plus ou moins contraint. C’est nous l’inconnue de cette équation bio-économique, c’est nous le grain de sable, c’est nous leur dividende. Collaborer ou pas telle est la question qui déterminera notre avenir. Les tribunaux sont nos armes


    • Séraphin Lampion Séraphin Lampion 2 novembre 2020 17:34

      @LatineJazz

      Le consentement ?

      Ils savent comment le fabriquer : lien.

      C’est même la maitrise de cette technique qui leur permet de réinitialiser Sim City sans faire une guerre conventionnelle comme les deux du vingtième siècle, mais détruire les PME pour leur imposer un plan Marshall sans entendre broncher qui que ce soit. Ou si peu.


    • Super Cochon Super Cochon 3 novembre 2020 05:12

      .
      La destruction de l’économie par le Covid pour imposer le Grand Reset du FMI
      .
      .

      Les gouvernements proposeront d’éliminer toutes les dettes personnelles (hypothèques, prêts, cartes de crédit, etc.) dont tout le financement sera fourni au par le FMI dans le cadre de ce qui deviendra le programme mondial de réinitialisation de la dette .

      .

      En échange de l’acceptation de cette remise totale de la dette , l’individu perdrait à jamais la propriété de tous les biens et actifs.

      .

      L’individu devrait également accepter de participer au calendrier de vaccination COVID-19 et COVID-21, ce qui lui permettrait de voyager et de vivre sans restriction même sous un verrouillage complet .

      .

      .


    • Super Cochon Super Cochon 3 novembre 2020 05:13

      .
      .
      La prise d’otages à assez durée ! ....... Il est URGENT que l’Armée intervienne pour arrêter cette vaste manipulation qui détruit notre économie et nos Libertés individuelles !

      .
      .

      Les criminels sont au pouvoir ! ....... ils ont empêchés ges gens de se soigner avec des médicaments qui ne coutaient rien , et TUER les personnes âgées en détresse respiratoire en leurs injectant du Rivotril par décret !

      .
      .
      Soit c’est l’Armée , soit c’est à la Justice de se charger de cette destitution !

      .
      .
      .


    • Super Cochon Super Cochon 3 novembre 2020 05:15

      .

      Cette FAUSSE pandémie à un autre objectif inavoué que l’on commence à voir apparaitre ! .......C’est la destruction de l’économie mondiale par le ralentissement à cause du Covid . Cet effondrement économique permettra d’imposer aux pays une nouvelle gouvernance mondiale avec une monnaie unique . Pour cela il faut détruire les monnaies par des planches à billets à répétition des Banques Centrales qui auront pour conséquence la dévaluation de l’argent à un point tel qu’il n’y aura pas d’autre choix que d’accepter cette nouvelle monnaie unique qui existe déjà , elle se nomme Terra !
      .

      .

      Imposez un masque à toute une population dans les milieux clos à pour but de maintenir les gens dans la PEUR . Le masque est un instrument d’obéissance et de conditionnement afin de contrôler une population entière . ...... Elle est ainsi soumise !
      .
      .



    • Super Cochon Super Cochon 3 novembre 2020 05:18

      .
      .
      CITATION de Jacques Attali ......« La pandémie qui commence pourrait déclencher une de ces peurs structurantes ... On devra pour cela mettre en place une police mondiale , un stockage mondial et donc une fiscalité mondiale . On en viendra alors , beaucoup plus vite que ne l’aurait permis la seule raison économique, à mettre en place les bases d’un véritable Gouvernement Mondial. »
      .
      .
      .


    • Super Cochon Super Cochon 3 novembre 2020 05:19

      .
      .
      Nicolas Sarkozy ...... " Et je peux vous dire une troisième chose , on ira ensemble vers ce Nouvel Ordre Mondial , et personne , je dis bien personne ne pourra s’y opposer "
      .
      .
      VIDEO — 12 secondes
      .
      .
      https://www.dailymotion.com/video/xpug88
      .
      .
      .



    • charlyposte charlyposte 3 novembre 2020 16:26

      @Super Cochon
      Soit...ni l’un ni l’autre !


    • panpan 19 novembre 2020 18:24

      @LatineJazz
      Les tribunaux, des armes ? Vous y croyez encore ? Des armes pour le grand reset, oui !


    • Séraphin Lampion Séraphin Lampion 2 novembre 2020 17:42

      Ainsi donc, Thatcher avait raison : TINA (il n’ y a pas d’alternative).

      Ce qui est impressionnant et tragique (je pèse mes mots, le tragique n’est pas seulement le malheur mais la fatalité, le destin funeste et sans issue des dominés), c’est qu’en face de ce rouleau compresseur transnational, n’existe aucune force structurée d’opposition et de scenario de rechange. La lucidité, c’est bien, mais ça ne permet pas d’infléchir le cap. On ne peut que regarder la proue du navire se diriger droit sur l’iceberg à la vitesse de la grande aiguille d’une horloge.

      Et dans le salon des Première Classes, l’orchestre continue à jouer.


      • charlyposte charlyposte 3 novembre 2020 16:31

        @Séraphin Lampion
        Il faudrait donc que le pont de dessous ( la finance classique ) se rebelle via une haute finance parallèle ! un peu comme le vendeur de tabac à la sauvette ( sous le manteau ) !


      • panpan 19 novembre 2020 18:31

        @charlyposte

        On peut rêver... Mais je pense à un « frémissement »... « Certaines banques » commencent à se poser des questions ... 


      • ZXSpect ZXSpect 2 novembre 2020 18:30

        .
        Lorsque cet article m’est apparu à l’écran, j’ai eu une peur massive d’infection virale de mon ordinateur. smiley
        .
        Mon anti-virus préféré ayant été mis en défaut, que me restait-il à faire...
        .
        un GRAND RESET de mon ordi
        .
        si vous rencontrez la même panique : CTRL ALT SHIFT ou au pire restez appuyés longuement sur le bouton OFF pour une extinction « à l’arrache »  smiley


        • CYRUS Le chat paumé 2 novembre 2020 18:39

          @ZXSpect

          La seul infection ici , sont tes nombreux message et avatar ...

          Oui n’ hesite pas a eteindre tes ordi beaucoup plus longtemps 

          ca nous va parfaitement .


        • ZXSpect ZXSpect 2 novembre 2020 18:52

          @Le chat paumé
          .

          « Le chat paumé 2 novembre 18:39
          @ZXSpect
          La seul infection ici , sont tes nombreux message et avatar ...
          Oui n’ hesite pas a eteindre tes ordi beaucoup plus longtemps
          ca nous va parfaitement . »

          .
          Cyrus, bras droit de Philippe Huysmans, le duo qui veut « revivifier » AgoraVox, squatte tant d’articles avec des commentaires qui sont rares à respecter la « Charte » qu’ils voudraient revivifier !
          .
          Et il voudrait me « censurer »... Le Chat est bien « paumé »
          .


        • The White Rabbit The White Rabbit 2 novembre 2020 18:45

          @ZxSpect

          Oui y’a une baisse de qualité dans la construction des complots de nos jours !

          Ça prend mal la grande risette, pas assez d’imagination, scenario bâclé.

          Ah je me souviens avec regrets des grandes théories fumeuses sur le 9/11, là il y avait du « level », c’était au moins hollywoodien et addictif :

          le visage de Satan dans les fumées des tours, les termites dressés à abattre des buildings de 400 mètres, les rayons d’NRJ voire même les aliens avec ovni et tout et tout smiley

          Aujourd’hui c’est d’un mou et c’est pas convaincant. À croire qu’ils ont laissé la gestion du truc à un petit stagiaire mal inspiré smiley


          • Bendidon Bendidon 2 novembre 2020 18:59

            @The White Rabbit
            Quoiiiiiiiiiiii mais je rêve notre lapin blanc ne croit pas au GREAT RESET  ???
            C’est un complotiste chat alors
            The GREAT RESET : https://youtu.be/8rAiTDQ-NVY
            Une vidéo du WORLD ECONOMIC FORUM oh lapinos comme chat tu complotes contre ces gens du WEF smiley


          • Florian LeBaroudeur Florian LeBaroudeur 2 novembre 2020 19:39

            @The White Rabbit

            Bien sûr qu’il y a beaucoup de théories à dormir debout sur le 9/11 et le web permet à tous de se défouler et d’inventer à souhait.
            Néanmoins, il y a un détail bien réel qui est passé complétement à la trappe, c’est que 3 tours se sont effondrés et non 2 comme il est communément dit. Et que ni les experts certifiés, ni les chercheurs de vérité n’ont réussi à trouver la moindre réponse qui tient la route.


          • Bendidon Bendidon 2 novembre 2020 19:54

            @Florian LeBaroudeur
            AH mais n’attendez pas une réponse du lapinos, dès que vous lui donnez des arguments pertinents il se met aux abonnés absents. Il est juste là pour faire ses crottes puis disparaitre !
            Sur le 911 il n’y a pas que la WTC7 qui interroge par exemple comment ces arabes qui n’étaient pas capables de piloter un simple cessna ont pu faire faire un 180 degrés parfait à un boeing ?
            Ou sur le pentagone comment se fait-il que les 85 caméras placées autour ont été incapable de filmer l’avion ???
            Faut dire qu’elles ont été immédiatement confisquées par un agent « spécial » ainsi que toutes les vidéos aux alentours (hotels etc)


          • simir simir 3 novembre 2020 11:54

            @Bendidon
            Un 180 ° ???
            Sur un cercle trigonométrique 180 ° c’est une ligne droite !


          • CYRUS Le chat paumé 2 novembre 2020 18:51

            @ la team pas drole 

            Votre argumentation debile et insignifiante est un plus pour l’ article de l’ auteur 

            il gagne des point chaque fois que vous ouvrez la bouche ...

            Merci beaucoup pour lui 


            • The White Rabbit The White Rabbit 2 novembre 2020 18:53

              @Le chat paumé

              Vous pouvez transmettre cet article ci-dessous à votre maitre :

              https://www.liberation.fr/checknews/2020/10/29/les-donnees-de-l-insee-montrent-elles-vraiment-qu-il-n-y-a-pas-eu-de-surmortalite-liee-au-covid_1803730

              Il y trouvera toute l’explication de ses erreurs que jamais il ne reconnaitra smiley


            • ZXSpect ZXSpect 2 novembre 2020 18:57

              @Le chat paumé
              .
              « Le chat paumé 2 novembre 18:51
              @ la team pas drole
              Votre argumentation debile et insignifiante est un plus pour l’ article de l’ auteur
              il gagne des point chaque fois que vous ouvrez la bouche ...
              Merci beaucoup pour lui »

              .
              Avec Cyrus, l’auteur est certainement aussi « aidé » que Philippe Huysmans avec le même comparse smiley


            • Bendidon Bendidon 2 novembre 2020 19:08

              Salut Georges un bon petit film qui va bientot sortir : SONGBIRD

              https://youtu.be/pt4Pm3kK-9I

              Pas confondre avec the white labite song smiley


              • Florian LeBaroudeur Florian LeBaroudeur 2 novembre 2020 19:12

                Après trois générations de ce traitement, on peut en voir les stigmates : Un déficit d’attention chronique et généralisé, l’impossibilité pour la plupart de construire une pensée cohérente et structurée.


                C’est ce que je me tue à dire. Sans pensée cohérente et structurée, point de Salut. Ne vous laissez pas envouter par les images, les slogans et les bonnes paroles qui font fit de tout raisonnement et qui exclue d’office toute réflexion indépendante.

                Jetez un œil sur Propaganda, l’ouvrage de Edward Barnays sortie en 1928 et mesurer ce qu’il est possible de faire 92 ans après.

                Rappelez-vous que vous avez un organe conçue pour discerner et qu’aucun de vos semblables tel qu’il soit n’a le monopole de la vérité, de la justice, de la vertu et que toute organisation ou toute personne qui s’en prévaut comme seul et unique dépositaire en écartant systématiquement toute alternative ne peuvent être que des menteurs et des imposteurs.  



                • ticotico ticotico 3 novembre 2020 10:14

                  @Mr George

                  Le roi blanc ne pourra en aucun cas être mat


                  C’est bien ça le problème... Chaque fois qu’il pourrait y avoir une possibilité de sortir de l’engrenage fatal, ils changent les règles pour éradiquer toute résistance.

                  Je n’ai toujours pas vu le début d’une idée réaliste pour faire dérailler ce rouleau compresseur. Il n’y aura bientôt plus de refuge possible sur la planète, peut-être les zones tropicales montagneuses... ? ça fait court si on n’aime pas les moustiques.


                  • charlyposte charlyposte 3 novembre 2020 16:42

                    @ticotico
                    Les abysses !


                  • Redingote 3 novembre 2020 17:41

                    Il va y avoir un énorme krach économique, financier, boursier, comme on a jamais connu sur cette planète. Ce krach aura été planifié. La covid n’est que le faux nez pour cacher tout ce qui va se passer. Les taux d’intérêt négatifs, la planche à billet à gogo pour les marchés financiers déconnectés de l’économie réelle, auront tué le système.
                    Il diront, c’est à cause du covid tout ce qui arrive, alors que ce ne sera que l’aboutissement du système pyramidal ultralibéral de ces trente dernières années. Et du système financier mondial complètement incohérent qui aura permis aux plus riches d’aspirer les richesses au détriment des classes moyennes.
                    Les incohérences que vous voyez dans la gestion du covid ne sont là que parce qu’il faut temporiser parce que la covid ne progresse pas partout à la même vitesse. Et il faut que le krach se fasse à un instant T au niveau mondial.
                    Il faut temporiser jusqu’au printemps 2021. Ils vont chercher tous les chiffres pour continuer à paniquer la population, prendre des mesures incohérentes contre un simple virus qui ne tue que des vieillards en fin de vie.
                    Après le krach ils vont nous expliquer qu’il n’y a qu’une solution pour s’en sortir, comme Thacher qui disait « There is no alternative ». Ce sera complètement faux bien sûr. Cette solution sera présentée comme une grande coopération économique mondiale avec des experts qui vont piloter le tout.
                    En fait, ce sera une dictature mondiale gouvernée par des hommes de l’ombre. Il va y avoir plein de mots pour cacher tout cela. Le diable sait maquiller ses magouilles. Les peuples n’y verront que du feu.

                    Le but est de perdurer le système pyramidal ultralibéral par delà le krach. Ce système mondial est bien sûr celui de l’Empire américain et de ceux qui le dominent. La surpopulation mondiale va également à l’encontre de cet Empire. Ils trouveront un moyen pour la réduire. La Chine et la Russie font tous ce qu’ils peuvent pour créer leurs propres vaccins. Ce n’est pas un hasard, ils ont compris le danger.

                    L’objectif de ceux qui détiennent les pouvoirs financiers au niveau mondial n’est pas le contrôle de la population parce qu’il est déjà là. Les descendants de Goebbels ont bien travaillé. L’objectif est de détruire les États-nations démocratiques, qui bien qu’affaiblis par les godillots qui sont bien souvent au pouvoir, représentent encore un obstacle à la toute-puissance de ces financiers et milliardaires.

                    Le souci qu’ils vont avoir ça sera comme les balais de fantasia qui se dupliquent et que Mickey l’apprenti sorcier n’arrive plus à arrêter, ils vont lancer une mécanique qui va avoir plein de grains de sable et tout cela va dégénérer. Dans l’Apocalypse de Jean, il y a 4 cavaliers qui sortent l’un après l’autre et opèrent ensuite ensemble. Le premier s’appelle COVID, le deuxième s’appellera CRISE, le troisième s’appellera GUERRE et le dernier FAMINE. C’est cette mécanique infernale qui a été enclenchée.
                    Des historiens ont montré les enchaînements inéluctables qui ont conduit aux deux guerres mondiales. Il se passera la même chose, des enchaînements inéluctables.


                    • charlyposte charlyposte 3 novembre 2020 18:07

                      @Redingote
                      Il va donc falloir s’attaquer maintenant aux pseudos survivants...traquons les sans peurs et sans reproches.


                    • Redingote 3 novembre 2020 18:32

                      @Redingote
                      J’ai écrit une synthèse de certains récits dits complotistes que l’on trouve un peu partout. Quand je lis certains évoquant ces théories, c’est souvent très partiel, incomplet ou sans sens réel. Là je vous ai mis la totale avec apocalypse et tout. Il manque plus que la musique et le casting pour le film. Je ne sais pas si c’est ça l’avenir, mais ce qui est bizarre c’est que c’est drôlement rationnel et logique. Ce que je veux dire c’est qu’un certain nombre de théories du complot bien agencées sont plus rationnelles que de dire, tout ce qui se passe actuellement, c’est du délire. Et il n’y a pas d’autres explications à ça. Les théories du complot peuvent-elles être rationnelles alors que l’analyse brute du réel est irrationnelle ? Finalement, le SARS-CoV-2 n’est qu’un tout petit virus de rien du tout à côté de ce qui pourrait arriver.


                    • ahtupic ahtupic 4 novembre 2020 08:53

                      @Redingote
                      Tout à fait. Etre complotiste vous fait comprendre toute cette mascarade, fausse pandémie, attentats sous fausse bannière, confinement, mondialisation et Nouvel Ordre Mondial . Malheureusement le français et l’européen sont devenus complétement ignares. Ils vont (peut-être) se réveiller avec une vraie gueule de bois. Malheureusement ils auront permis d’installer la dictature pour tous, sans exception.


                    • eau-pression eau-pression 4 novembre 2020 09:10

                      @Redingote

                      Une synthèse des analyses « complotistes ». Perso, je veux pas donner d’idées aux comploteurs, après on dirait que c’est de ma faute ce qui arrive.

                      Donc, je n’ajoute rien à la synthèse.

                      En confidence, lors des 3 jours, le psy de service, un gars sympa, m’a dit « je veux bien te classer P4, mais on voit bien que t’es pas fou ». L’adjudant m’avait trouvé mal intégré (j’avais 23 ans, les autres 18). Ah, si on acceptait que des gars normaux mette leur nez en P4, le monde irait mieux.


                    • ahtupic ahtupic 3 novembre 2020 21:15

                      Pouvez vous m’expliquez pourquoi Troletbuse est interdit sur vos articles ? J’ai peut-être mis un message sur cet article.

                      Rappelez-le moi.

                      Sinon, censurer sans explication, c’est exactement ce que fait le pouvoir.

                      Sans réponse de votre part, je vous considérerai comme un Stalinien,


                      • I.A. 8 novembre 2020 11:46

                        J’espère seulement que les valets et tous leurs complices feront partie des dommages collatéraux.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité




Palmarès



Publicité