• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Les Pygmées d’Europe

Les Pygmées d’Europe

Les élections européennes qui auraient dû être le scrutin d'une apothéose, tournent en eau de boudin fasciste.

C'est une honte pour tous ceux qui n'ont pas su unir les peuples d'Europe par une Europe sociale.

Ce ne sont pourtant pas les propositions de la Confédérations Européen des syndicats qui ont manqué pour négocier des conventions collectives européennes, un salaire minimum Européen, une couverture sociale Européennes . Rien n'y a fait, les états s'y sont opposés dont nos gouvernants.

Tous ceux qui depuis trente ans nous demandent de voter pour eux et que nous élisons en alternance.

Tous ceux qui nous expliquent que la richesse de ceux qui retirent leur capital de l'ignorance proche de zéro en économie des peuples d'Europe rebondira sur les Citoyens.

Trente ans que ces citoyens ont la gueule ouverte tournée vers le ciel à attendre qu'il pleuve de la monnaie.
Il leur faudrait un Moïse avec son bâton magique pour faire surgir de la monnaie de la roche plutôt que de l'eau. Sauf que les miracles de MOÏSE sont des métaphores qu'il faut interpréter.

La révolutionnaire avait été ce bâton qui avait donné la monnaie au peuple. Les Citoyens croyaient qu'en la refilant à des spécialistes, des gestionnaires, des élites de la BCE, les riches leurs prêteraient leurs capitaux à l'œil.

Leur désenchantement et grands. C'est la faute des élites, parce-que les Pygmées qui sont petits et noirs sont venus de nuit sans qu'on les voit voter pour eux. Voter pour les accords de Maastricht et de Lisbonne. Ah, ils n'ont pas été contents en 2005, mais ces putains de Pygmées sont revenus voter pour les mêmes. Aussi haro à l'immigration, c'est de leurs fautes, ils viennent nous sucer les Restes que nous jette le capital. Ces Pygmées ils repartent les avec des dents neuves et nous l'on reste sans. .

Il faut dresser des murs mettre des barbelés aux frontières, sélectionner les gens honnêtes, tandis que les malfrats, ni les murs, ni les barbelés, ni la douane ni la police n'a pu les empêcher de passer.

Mais on s'en fout, nous on ne veut plus de Pygmées, parce que l'on est racistes, et qu'il est interdit de le dire. Nous on s'en fout du patriotisme et des droits de l'homme, on est Identitaire et Nationaliste.
On préfère crever entre nous que vivre avec les autres. On préfère étouffer dans nos frontières, creuver sous nos haines, au moins l'on sait de quoi l'on meurt.

Messieurs les socio démocrates, du PS, de UMP/LR, du MoDem et tous ceux qui ont apporté leurs concours à ces partis pour gouverner, 
Vous êtes responsables de la montée de valeurs fascisantes dans notre pays et en Europe.
Vous n'avez même pas la décence de l'appeler par son nom, le fascisme ce est pas le populisme.

À ne pas vouloir regarder cette réalité vous allez en crever, et j'espère que vous en souffrirez.

Les Le pen ou le FN/RN et autres fascisants ne sont en rien responsables. C'est vous qui croyiez que l'on pouvait rendre le Capitalisme Social sans qu'il ait un opposant crédible et de poids.

Si justement. Vous avez viré le communisme, vous avez dans le même temps détruit le contre poids nécessaire à toutes sociétés pour ne pas subir la loi du plus fort. 
C'est à eux que vous avez tracé une voie royale. C'est les Citoyens que vous avez trompé en leurs faisant croire qu'il n'y avait pas de classe sociale. C'est vous qui avez nourri les ghettos.
C'est vous qui avez pratiqué l'ostracisme social.
C'est vous qui avez nourri la haine du public.
C'est vous qui n'avez pas su faire aimer la Mondialisation (trop long à expliquer).

Enfin c'est vous qui avez fait détester l'Europe.
S'il n'y a aucun doute que les visions altruistes des américains sont de la légende, l'on ne peut soupçonner De Gaulle de ne pas avoir rêvé d'une Europe des peuples et de considérer du fait des inimitiés de la guerre qu'il fallait commencer par une union d'intérêt commun économique.

Certainement que cela devait être un engagement démesuré pour les peuples.
La première fois dans l'histoire humaine qu'un état Européen pouvait naître dans la PAIX.
Sauf que ses successeurs avaient compris PAIE.
Et depuis ils ont enlevé le pouvoir monétaire aux peuples pour qu'ils ne se paient pas directement.

En conséquence de quoi ils vendent leurs actifs pour rembourser les capitaux que leurs prêtent les riches.

Soyons clair je suis anti Capitaliste et anti fasciste car je suis un libéral et je m'oppose à tout ce qui peut nous empêcher de dire au nom de la liberté ce à quoi l'on ne veut pas être soumis.

Ceci précisé, les Citoyens qui étaient attachés à la république ont mis beaucoup de temps avant de franchir le pas, avant de se décomplexer comme l'on dit.
Tout ces socio démocrates que j'ai cité auront réussi deux choses 1/ à dégouter les Citoyens de prendre leurs places dans le monde au commande de grands États-Unis d'Europe pour discuter à égalité avec d'autres puissances.
2/ de détruire la confiance dans la démocratie représentative.
Ce sont eux qui sont responsables de la montée du fascisme et non ceux qui l'étaient déjà.
Et pourtant ils étaient instruits, ils étaient notre élite et savaient que le Capitalisme y conduisait.

La seule chose dont j'ai peur c'est que les Pygmées reviennent.

 


Moyenne des avis sur cet article :  2.11/5   (9 votes)




Réagissez à l'article

8 réactions à cet article    


  • Jean De Songy 11 mai 16:26

    Juste débarqué du zodiac, l’envahisseur se TORCHE LE CUL avec les lois de l’UE pontifiante progressiste....

     

    Botter le cul de la bauduche de la fatuité est sport international, De Gaulle seul était plus respecté que toute l’UE réunie..

    On enchaîne les peuples par les traités.

    L’UE est juste supermarché, qui se bat pour un supermarché, souchien pour le caddie de burkini ?

     

    GRIFFIN AU PARLEMENT DE LA COLONIE UE : ÇA DÉPOTE !

    https://www.youtube.com/watch?v=Rf3bymzCnnE


    • ddacoudre ddacoudre 11 mai 18:45

      @Jean De Songy

      Bonjour

      J’ai écouté m Greffin. Je connaissais ce discours Identitaire pour avoir un ami qui l’était

      naturellement il y a la vision complotiste que démentent les études faites sur la circulation des populations dans le monde et leurs raisons. J’ai en 1998 fait une étude sur l’évolution des populations dans les pays occidentaux excepté la Turquie. Toutes les populations autochtones ne se renouvelait pas en testant sous le seuil de 2.mathématiquement elles étaient voués à la disparition. Bien sûr ce n’est que extrapolation qui n’aura pas lieu car ils sont dans une vision erronées du monde, incapables de comprendre la conséquence des moyens moderne de circulation qui ont mis en contact des gens dont l’évolution culturelle étaient appropriées à leur environnement, et il leur est impossible de rattraper dans des temps court une évolution qui nous demandé des siècles dans un environnement propice.

      L’observation qui peut être tirer, c’est que quand une société arrive à se réjouir d’un niveau de bien être elle procrée moins. Cela peut inversé notre vision de la croissance des populations. Si nous voulons que les immigrés restent chez eux il ne faut pas les appauvrir et il s’en suivra une réduction de la population. Ce qui est difficile à comprendre c’est que ceci est me fruit d’une auto régulation ou naturellement une espèce ne sse développe pas dans un environnement qui ne lui est pas favorable cela interroge pour savoir s’il peut être établie une relation avec la perception d’une pollution du à la production d’un bien être Ce monsieur Greffin à un esprit bien étroit. Cordialement ddacoudre overblog


    • Jean De Songy 11 mai 20:07

      Votre dévot aplatventrisme sentimentaliste dans l’immédiateté animal.... fait juste rigoler.
       
      « Mon égoïsme est mon humanité. » Max Stirner (j’ai copier/coller des txt sur Stirner, très babletisé pour les « modérateurs » limités de l’entre-soi gogochoVox, Griffin, c’est la 1ère négation, régressive, qui parle au ventre)
       

      « Il y a trop d’hommes dans le tiers monde [....] L’arrêt de la croissance démographique est encore plus urgente dans les pays développés comme la France [pays avant la colonie de repeuplement Boobaland ...] »

       

      René Dumont, vrai écologiste, du coté obscure de la force et dans le concept..

       

      https://www.youtube.com/watch?v=gCT5FA8_cRA

       
      Votre « bien être » de l’Avoir gogochon pâlit, et votre Seigneur... capitaliste... avec. Écolo parle d’Espace Vital, et la science de mort de la Mort. Et votre promesse du paradis consumériste fait les déclassés revenchards, « Sous les pavés, Le Pen. » Clouscard
       
      « Un abîme nous sépare de ceux qui se battent pour un bien-être matériel. » Ernst Jünger


    • Montdragon Montdragon 12 mai 10:31

      @ddacoudre
      Rigolo !
      Jadis la France fut plus puissante en étant moins nombreuse, où est la corrélation ? Les campagnes étaient mêmes plus peuplées avec 15/20 millions d’habitants en moins, ce qui voulait dire un territoire bien plus maillé qu’actuellement, surtout en petites lignes.
      Il faut au pouvoir socialisant du PS à LR des clients, et plus il y a de clients, plus il faut de fonctionnaires.
      Penchez-vous sur la notion de vigile, un noir qui protège les blancs d’autres noirs ou africains, pourquoi ?
      Avait-on besoin de lui avant ?


    • ddacoudre ddacoudre 12 mai 17:39

      @Montdragon

      Bonjour Le souvenir ne serve que de mesure il ne sera jamais la réalité mais il indique aussi suivent ce que l’on en retient ce qui nous soucis. Si fait de l’appauvrissement de certaines populations les moyens d’informations et ce de communication fabrique des immigrés, c’est dans la nature de l’homme quelle que soit sa culture ou son origine de rechercher le mieux être. C’est ce que nous faisons aujourd’hui avec les gilets jaunes. Aucune entrave n’a empêché les gens de passer,a moins de les mettre au four.

      Je n’ai pas à endosser les erreurs de nos ancêtres j’en fais assez aujourd’hui, mais nous héritons de celles que nous avons faite et que ceux actuels ne savent pas regler.et sas leurs jeter la pierre nous ne trouverons pas de réponses dans l’exclusion. Tous ceux qui l’on pratiqué ont échoué, car l’on ne peut pas maintenir un passé qui n’existe plus. Merci pour ton commentaire. Cordialement ddacoudre overblog


    • BA 12 mai 15:48

      Parti du Brexit : 34 % d’intentions de vote

      Parti Travailliste : 21 %

      Parti libéral-démocrate : 12 %

      Parti conservateur : 11 %


      Royaume-Uni : le Parti du Brexit s’envole dans les sondages.


      Le Parti du Brexit de l’europhobe Nigel Farage s’envole en intentions de vote aux européennes.


      Le Parti du Brexit de l’europhobe Nigel Farage s’envole en intentions de vote aux européennes avec 34 %, soit plus que le Parti conservateur et le Parti travailliste réunis, selon un sondage publié dimanche dans The Observer.


      Par rapport au précédent sondage, le Parti du Brexit double ainsi son avance sur le Parti travailliste, lequel arrive en deuxième position avec 21 % des intentions de vote (en chute de sept points).


      Les Libéraux-démocrates, opposés au Brexit, sont crédités de 12 % (en hausse de cinq points) et dépassent le Parti conservateur de la Première ministre Theresa May, qui ne recueille que 11 %, selon The Observer.


      https://www.20minutes.fr/monde/2515839-20190512-royaume-uni-parti-brexit-envole-sondages


      • victormoyal victormoyal 13 mai 08:13

        L’Union Européenne est une abération...au service de l’Allemagne !


        • tuxuhikewi 13 mai 13:08

          Bonjou,

          Je n’ai jamais réussi a t’accuser de trahison camarde ddacoudre.

          Mais plus on avance dans la campagne, plus ca te pend au nez.

          L’Empire a besoin de nations souveraines et de rois concurrents.

          L’Europe est dirigiste, autoritaire, normative : Non standard.

          L’Europe est bolchevique, adémcratique, apluraliste.

          Elle se fait prendre par le bas et par le haut. Lachez la.

          Il n’y aura jamais de masse nationaliste européiste.

          Vous prenez dix ans a les fabriquer et on les brise en 2 heures.

          ++

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès