• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Les « réseaux » sponsorisés par les GAFAM gagneront ou pas cette 46ème (...)

Les « réseaux » sponsorisés par les GAFAM gagneront ou pas cette 46ème élection présidentielle Américaine ?

 

Le reflet des combats politiques et économiques les plus acharnés aux USA deviendra-t-il une face cachée de notre planète ? 

Nous n'avons jamais connu autant de crispation voire d'hystérisation au sujet des élections présidentielles américaines. Autant celles de la Russie ou de la Chine ne portent à aucun débat de ce genre du fait de leurs propres systèmes autocratiques, autant celles des Etats-Unis semblent être devenues, ainsi jetées à la face de tous, une élection mondiale influençant le destin de la planéte entière. Au crépuscule de la 46ème élection du Président de la 1ère puissance mondiale, les interrogations sont nombreuses pour qui sait se détacher de la pensée unique décrétée par une grande partie de la presse occidentale. En effet il apparaît indéniable que des manipulations aient été mises en oeuvre dans la nuit du 3 au 4 novembre 2020 pour désigner médiatiquement un drôle de candidat qui ne lève en fait ni les foules ni les opprimés. Un formidable coup d'accélérateur par de mystérieux intéressés semble avoir été donné à cette élection qui avait déjà été largement impactée il y a 4 ans. 

Ma logique dans ces moments embrouillés quels qu'ils soient, est toujours de me demander à qui profite le brigandage ?

Et hier j'ai relu le passage suivant : "En 1899, il créa la United Fruit Company (UFC) dont les bureaux étaient à Boston et la base maritime à La Nouvelle-Orléans. Il acheta dans le même temps des parts dans la société des chemins de fer de Santa Marta. Au milieu des années 1920, la région devenue 3ème exportatrice de bananes, plus de 10 millions de régimes partaient de Santa Marta. La société avait le quasi-monopole des terres, des systèmes d'irrigation, de l'export par voie maritime et à travers la Ciénaga Grande du réseau télégraphique, de la production de ciment, de la viande, du téléphone et de la glace. Possédant les plantations et le chemin de fer, l'UFC contrôlait de fait les 9 agglomérations de la zone. Elle contrôlait aussi indirectement la police, les politiciens et la presse de la région. Etc ..." 

Cet extrait d'une biographie de Gabriel Garcia Marquez de Gérald Martin explique aussi que cet UFC se situe en Colombie et que les événements tragiques qui se dérouleront par la suite inspireront le roman le plus célébre de l'écrivain-journaliste, cent ans de solitude. 

Aujourd'hui, le plus troublant à relire ces quelques lignes n'est-il pas de distinguer la fidèle et inquiétante ressemblance de la main mise de l'UFC en 1920 avec celle des multi-nationales américaines du numériques appelées GAFAM ? Les Facebook, Google, Apple, Amazon et Microsoft ne contrôleraient ils pas tout à l'instar du développement jadis de l'UFC ? La technologie Internet leur a offert des autoroutes dématérialisées, couvrant la planéte sans limitation, sans péages et 24 h sur 24. Ils sont presque les maîtres du monde et dans le seul intérêt de poursuivre un développement économique le plus profitable possible et en rejetant toute concurrence potentielle. Beaucoup de tentatives d'alerte, de débats, et quelques volontés politiques émergent de-ci de-là mais la prise de contrôle est en place et rien ne semble devoir l'arrêter.

Il est donc intéressant de scruter le comportement des GAFAM dans cette élection américaine, et à ce stade du combat jamais vu jusqu'alors dans l'histoire des Etats-Unis, d'aller voir qui les finance, d'essayer de vérifier leurs réseaux tentaculaires ainsi que la fache cachée de toutes ces fondations satellites sans oublier les fameux "Equity Investment Funds Management".

A la vue des noms, des fonctions et responsabilités de tout cet aéropage poltico-économique américain et également mondial, il serait possible de voir devant nous l'histoire d'une nouvelle UFC bien plus gigantesque que celle ayant inspirée Garcia Marquez. 

Au nom de cette funeste utopie de vouloir être les maîtres du monde reprise par les GAFAM, il nous reste quelques semaines pour savoir si nous allons passivement donner notre liberté en âme et conscience à ce monde là pour cent ans et plus ! Cela signifie : est-ce que les "réseaux" sponsorisés directement et indirectement par les GAFAM gagneront ou pas cette 46 ème élection présidentielle ? 


Moyenne des avis sur cet article :  3.33/5   (15 votes)




Réagissez à l'article

186 réactions à cet article    


  • Ausir 27 novembre 2020 19:29

    D’après les prédictions :Trump doit gagner , 

    en tout cas la pieuvre maléfique ne devrait pas pouvoir finaliser ses projets de domination mondiale et asservissement de l’humanité  , Trump semble avoir été armé par la Providence pour accomplir cette oeuvre .Lui ou un autre , peu importe ...l’important est le résultat :que la réalité apparaisse , la vérité révélée .

    C’est terrible de voir nos proches , croire encore au monde illusoire qu’on nous montre dans les médias , il y en a même qui oeuvrent pour l’ennemi , sans le savoir Manque d’intelligence , aveuglement , malgré les signes de plus en plus flagrants ;


    • doctorix, complotiste doctorix 28 novembre 2020 12:00

      @Ausir
      Il semble que le vrai combat (physique) se déroule entre le département de la défense (DOD) et la DIA (défense inteligence agency) d’une part, et la CIA corrompue de l’autre.

      https://www.naturalnews.com/2020-11-27-situation-update-nov-27th-dod-vs-cia-covert-war.html
      C’est ça, l’opération kraken. Et il semble y avoir des victimes de part et d’autre lors de la récupération des serveurs en Allemagne (mais aussi au canada et en espagne). Il semble que Flynn ait récupéré toutes les données.
      Ca fait encore beaucoup de « il semble », mais on dirait que ça va dans le bon sens.
      J’ai fait beaucoup plus de commentaires qui décoiffent après cet article :
      https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/face-au-declin-irremediable-du-228975
      Si ça intéresse...Je parle de la fraude, mais aussi du covid...Avec de nombreuses données.


    • troletbuse troletbuse 28 novembre 2020 13:04

      @Aussir
      C’est terrible de voir nos proches , croire encore au monde illusoire qu’on nous montre dans les médias


      Suffit de regarder les commentaires sur 20 minutes. Une majorité de mougeons ont suivi la propagande de nos merdias, comme le gars Nono et tapent sur Trump alors qu’ils ne connaissent rien des States et qu’ils n’y ont jamais mis les pieds.


    • Ausir 28 novembre 2020 17:16

      @doctorix
      oui merci , j’ai lu et je suis entièrement d’acord 


    • doctorix, complotiste doctorix 29 novembre 2020 16:13

      @Ausir
      Flynn a débarqué en Hollande.
      Et ce n’est pas pour cueillir des tulipes.
      Qu’est-ce qu’il y a en Hollande, à part des tulipes ? Il y a le tribunal de la Cour Pénale Internationale.
      Si j’interprète bien, il est là pour provoquer la désagrégation des gouvernements européens complices du deep state.
      https://odysee.com/@MEDIAPORT:d/flynn_in_holland:a
      Je peux me tromper, mais ça pue pour macron, entre autres.
      Bientôt la délivrance ?


    • doctorix, complotiste doctorix 29 novembre 2020 16:35

      à prendre avec des pincettes :

      Des cadres Démocrates de l’équipe Biden seraient très nerveux quant au détail des preuves de la pièce 105 dont Dreuz a parlé dans le procès King v. Whitmer (2:20-cv-13134) District Court, E.D. Michigan.

      On spécule même sur des pressions exercées sur Biden pour qu’il concède afin d’empêcher d’autres révélations.
      https://www.dreuz.info/2020/11/28/la-piece-105-du-proces-de-sidney-powell-contre-la-fraude-dans-le-michigan/

      • Pays et groupes impliqués dans les élections américaines de 2020
        • Belgrade, Serbie
        • Iran (adresse liée au serveur néerlandais)
        • Chine
        • Canada
        • Banque HSBC Canada
        • BMA Capital Management
        • DVSCORP (domaine chinois)
        • Indivisible (anciennement ACORN)
      L’analyste ajoute
      1. La Chine a accédé au réseau Dominion Voting Systems
      2. Dominion a vendu un certain nombre de brevets importants à la Chine
      3. Certains de ces brevets du Dominion vendus à la Chine ont été inventés par Eric Coomer

      Cette femme, Sidney Powell, est un tueur.


    • doctorix, complotiste doctorix 29 novembre 2020 18:11

      Coïncidence ?

      Le ministère américain de la Justice modifie les règles d’exécution fédérales pour autoriser la mort par pendaison, chaise électrique, chambre à gaz et escouade de tir

      https://www.rt.com/usa/508070-doj-executions-firing-squad/

      On attendrait un afflux de clients ? Pour haute trahison ?


    • michalac michalac 29 novembre 2020 20:01

      @doctorix
      .

      Coïncidence ?

      Le ministère américain de la Justice modifie les règles d’exécution fédérales

      .
      Oui. Coïncidence.... sauf pour un conspi, bien sûr... car il n’y a jamais de coïncidence pour un conspi... ce qui oblige à toujours imaginer l’existence d’un lien caché.... caché donc né d’un complot... et voilà, on y est...

    • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 29 novembre 2020 20:09

      @michalac

      car il n’y a jamais de coïncidence pour un conspi...

      Et pour un anticomplotiste bon teint, seules les coïncidences existent, puisque les complots n’existent pas.

      Donc tu oppose une doxa à une croyance opposée et tu t’imagines, un peu ingénûment que tout le monde comprendra bien que c’est toi qui as raison.

      T’as quel âge, petit ?


    • michalac michalac 29 novembre 2020 20:27

      @doctorix
      .

      détail des preuves de la pièce 105 dont Dreuz a parlé dans le procès King v. Whitmer


      .
      Dreuz fait dire à cette pièce 105 que la Chine et l’Iran serait intervenu via le système de vote numérique Dominion dans l’élection américaine...
      Or, cette pièce ne fait mention d’aucune de ces deux puissances étrangères...
      .
      La liste des pays perturbateurs qui suit est, elle aussi, sortie de nulle part.
      .
      D’ailleurs, ce qui serait la pièce 105 d’un procès dont on ne voit pas bien ce qu’il vient faire ici ne révèle rien...
      Elle ne fait que témoigner des compétence professionnelles d’un ancien analyste en renseignement numérique du 305ème service de renseignement militaire...

    • michalac michalac 29 novembre 2020 20:45

      @doctorix
      .

      à prendre avec des pincettes :


      .
      Sans blague ?
      V’là t’y pas qu’on nous invite à la prudence !
      C’est dire si nous allons nous montrer prudent...
      Et de citer à cette occasion Sacha guitry dans « Les mystères de Paris » qui invitait lui aussi à la prudence en ces mots :« Sainte Geneviève était une jeune femme dont on dit qu’elle était sans doute vierge, ce qui signifie qu’il faut en douter... »
      Si ça c’est pas de la prudence !
      Y’a de quoi dérouter plus d’un conspi...
      .

      On spécule même sur des pressions exercées sur Biden

      .
      Quoi ! On spécule ?
      Des conspi qui spéculent ?
      Mais que font-ils le reste du temps ?
      Quand un conspi prend la peine de signaler le caractère spéculatif d’une rumeur conspi, là, du coup, on peut le croire....

    • The White Rabbit The White Rabbit 29 novembre 2020 20:51

      @michalac

      Dreuz, le site d’extreme-droite préféré des conspis ! smiley


    • doctorix, complotiste doctorix 30 novembre 2020 00:10

      @The White Rabbit
      Le président Donald J. Trump est le vainqueur légitime de cette élection. Les législateurs des États républicains du Michigan, du Wisconsin et de la Géorgie doivent refuser de siéger les électeurs de Joe Biden jusqu’à ce qu’un audit médico-légal complet ait été effectué.

      Une preuve absolue (parmi beaucoup d’autres à venir) :
      https://francksparce.tumblr.com/post/635964443228012544/le-cas-d%C3%A9finitif-prouvant-que-donald-trump-a


    • doctorix, complotiste doctorix 30 novembre 2020 00:12

      @The White Rabbit
      Il y aura peut-être un doublon, ça bug.
      La preuve absolue est ici (mais d’autres arrivent) :
      https://francksparce.tumblr.com/post/635964443228012544/le-cas-d%C3%A9finitif-prouvant-que-donald-trump-a


    • pemile pemile 30 novembre 2020 00:22

      @doctorix « Le président Donald J. Trump est le vainqueur légitime de cette élection. »

      C’est un winner, on le sait tous, doctorix, on fait juste semblant de ne pas y croire pour te taquinner !


    • CYRUS VY-rus T 30 novembre 2020 00:53

      @pemile

      Mais si pemile , trump a gagner car la moitié des USA refuse un vote truquer 
      et les democrate ont perdu car il n’ ont pas eu la sagesse de refuser le vote par correspondance .

      La plus belle victoire de trump a eter le moment ou une horde de democrate a fait la fete dans la rue , au mepris des consigne sanitaire ce qui as clairement demontré que les vote par correspondance ne servait qu’ as tricher .

      Si les Demo(n) Crate était sagement rester chez eux , les trumpiste aurais lacher l’ affaire , mais la le vol de l’ election est devenu une evidence .

      Il n’ y as que deux option possible , refaire l’ élection dans les règles , ou laisser la violence se déchaîner ....


    • doctorix, complotiste doctorix 30 novembre 2020 01:01

      @VY-rus T
      Il n’y aura pas besoin de refaire l’élection,et il est temps de brancher la chaise électrique (et pour michalac de manger son chapeau).
      Dans le document qui suit, il y a le dernier entretien de Flynn (sans doute avant qu’il ne parte en Hollande).
      Il y a de nombreuses redites (problème de traducteur), mais beaucoup de choses importantes.
      En préambule, il y a un grand nombre de preuves, dont certaines sont amusantes, comme celle-ci :

      • En PA (Pennsylvanie), 1,8 million de bulletins de vote ont été envoyés aux gens. 2,5 millions sont revenus. Quelqu’un avait une presse à imprimer et les imprimait.

      Oui, ça fait 700.000 faux bulletins...Sont très cons, en plus...ou désespérés..

      https://www.naturalnews.com/2020-11-29-full-transcript-interview-gen-michael-flynn-gen-thomas-mcinerney.html



    • CYRUS VY-rus T 30 novembre 2020 01:26

      @doctorix

      Je serais ravis que michalac mange son chapeaux ... je suis bon prince je lui fournirais même un peut de sel pour que ça passe mieux .

      Non je suis moins convaincu que toi , quelqu’un qui as les moyen de truquer un scrutin ne se laisserais pas prendre aussi bêtement .

      c’ est plutot sur le vote par correspondance ( et les faux bulletin , signature , et mort qui vote que le recours peut se jouer ) sinon ca sera dans la rue les arme a la main .

      Les lien du fils biden , avec l’ uckraine sont bien plus emmerdant a gerer pour les demo(n) crate.

      Enfin , meme en cas de fraude averé , pas de chaise electrique , peut etre meme pas de prison , la justice ne touche pas les puissant meme prit la main dans le sac .

      Qannon , dissept , et toute cette surenchere , est a mon avis dirigé par steve bannon qui en veut a trump de l’ avoir virer et qui ambitionne d’ incarner l’ altright dans 4 ans , et qui pour cela est pret a detruire trump qu’ il trouve « trop mou » .

      Mais c’ est justement parce qu’ il as été « trop mou /raisonnable » que les americain l’ aime et le soutienne . 

      Bon c’ est juste une opinion , je ne cherche pas a te convaincre que qanon joue le jeux des anti trump , on verra dans quelque mois si j’ ais tord ou si j’ ais raison la dessus .

      Bonne nuit doc


    • doctorix, complotiste doctorix 30 novembre 2020 08:46

      @VY-rus T
      Si 5 soldats se sont faits tuer (+un agent CIA sans doute félon chargé de le protéger) pour récupérer un serveur Dominion en Allemagne, il faut croire au contraire que cette récupération était vitale.
      Je pense qu’il s’agit d’un complot mondial avec de nombreuses ramifications.
      L’avocat Sidney Powell ne risquerait pas sa réputation dans un coup tordu.
      Pas plus que Flynn.
      Ce sont deux héros de l’Amérique et d’un monde qui veut rester libre. Ils sont notre espoir, qu’on en ait conscience ou non.
      C’est bien parce que des puissants risquent physiquement leur peau que le combat est si féroce. Et ce combat ne date pas d’hier, mais du tout début de la présidence de Trump, qui n’était pas prévue par le Deep State.
      Ce matin, alors que tous ces événements se précisent, France Inter nous parle de la patte folle de biden.
      Il va y avoir du remue-ménage dans nos media, d’ici peu. La aussi, des têtes vont tomber.


    • doctorix, complotiste doctorix 30 novembre 2020 10:26

      En réfléchissant un tout petit peu, on se souviendra qu’Hilary Clinton avait aussi porté un plâtre en décembre 2017.
      De même que John Mac Cain, en même temps.
      Il s’agissait en fait de cacher un bracelet électronique, selon les mauvaises langues.
      Depuis, John Mc Cain a très certainement été exécuté discrètement l’année dernière pour haute trahison, avec des plis sur son catafalque, ce qui est un code pour marquer les traîtres.
      Et voilà que justement, Biden va devoir porter un plâtre à la cheville...


    • Captain Marlo Captain Marlo 30 novembre 2020 10:42

      @michalac
      Quand un conspi prend la peine de signaler le caractère spéculatif d’une rumeur conspi, là, du coup, on peut le croire....

      La prison de haute sécurité de Guantanamo va être entièrement rénovée, allez savoir pour quels hôtes illustres ??

      " Les casernes qui devraient commencer à être construites l’année prochaine sont censées durer cinq décennies. Et le Pentagone a demandé au Congrès d’ approuver l’argent pour une nouvelle unité pénitentiaire super-max à concevoir, en sachant que les prisonniers deviendront probablement vieux et fragiles en détention - certains peut-être encore sans être reconnus coupables d’un crime.

      L’ordre du président Donald Trump en janvier 2018 de maintenir la prison de Guantanamo ouverte et de permettre au Pentagone d’y amener de nouveaux prisonniers incite les responsables militaires à envisager un avenir pour l’établissement controversé que l’administration Obama a cherché à fermer . Les responsables ont parlé des plans d’une manière inhabituellement franche alors qu’un petit groupe de journalistes visitait la base isolée où 40 hommes sont toujours détenus derrière de hautes clôtures et des bobines de barbelés sur la côte sud-est de Cuba...etc .


    • doctorix, complotiste doctorix 30 novembre 2020 10:52

      Vous avez voulu Facebook, Google, Twitter, Instagram, l’application covid, et refiler toutes vos infos personnelles à des organismes privés ?
      On vous présente maintenant la facture à payer : au RU,

      Des municipalités récoltent des millions de détails très personnels sur les habitants à l’aide de l’application Covid, peut révéler le Daily Mail aujourd’hui.

      Une société privée a signé des accords lucratifs avec les autorités locales pour recueillir des données qui peuvent être utilisées pour prédire qui est susceptible de rompre le confinement.

      https://urlz.fr/enEM
      Et ce n’est qu’un début...


    • Captain Marlo Captain Marlo 30 novembre 2020 11:02

      @The White Rabbit
      Dreuz, le site d’extreme-droite préféré des conspis !

      ça vous plairait bien, mais c’est faux : DREUZ.INFO EST LE SITE DE CHRÉTIENS AMÉRICAINS FRANCOPHONES, CONSERVATEURS ET PRO-ISRAÉLIENS, QUI TRAITE DE GÉOPOLITIQUE.
      .
      C’est ballot pour la pseudo Gauche, mais les ouvriers, les noirs, les latinos ont voté pour Trump ! Cf « La façade démocratique. »

      (...) Dans le monde à l’envers dans lequel nous vivons, le Parti républicain est devenu le parti de la classe ouvrière américaine. Des gens qui se définissent par leur adhésion aux valeurs familiales, à l’église, au travail et qui se considèrent comme les « Américains ».
      Le Parti démocrate, qui prétendait être la voix de ces travailleurs, s’est progressivement transformé en un conglomérat urbain identitaire.
      Un collectif de personnes « en tant que » : des humains qui insistent pour s’identifier à un corset réputé de nature biologique : « en tant que femme », « en tant qu’homosexuel », « en tant que trans », « en tant que noir », « en tant que juif »...etc

      .
      En France aussi, la manie de la Gauche, copiant les Démocrates US, de découper la population en rondelles pour mieux la diviser, avec les Gilets jaunes, c’est terminé !! Cf Christophe Guilluy, géographe, sur le thème : « Le temps des gens ordinaires »




    • doctorix, complotiste doctorix 30 novembre 2020 11:09

      @michalac
      Si on retire de cette petite partie de la population qui réfléchit les complotistes et les comploteurs, il ne restera que les naïfs et les imbéciles.
      Vous pouvez me citer, la formule est de moi…


    • Captain Marlo Captain Marlo 30 novembre 2020 11:11

      @VY-rus T
      Non je suis moins convaincu que toi , quelqu’un qui as les moyen de truquer un scrutin ne se laisserais pas prendre aussi bêtement .

      Trump a très bien su les rassurer, et jouer à l’idiot de service. Il est assez doué dans ce domaine, et les Démocrates ont un tel mépris pour lui et ses électeurs,« les déplorables », qu’ils n’ont jamais soupçonné qu’ils allaient tomber dans un piège.

      Les Démocrates ont si souvent triché et exporté leurs machines Dominium un peu partout dans le monde, où ils voulaient imposer « a régime change », qu’il n’y ont vu que du feu. Ils ont tout utilisé, Dominium pour inverser les résultats, compter des bulletins pour Trump comme des bulletins pour Biden, jeté à la rivière ou à la poubelle des bulletins pour Trump, transporté en bus des électeurs dans des Etats qui ne demandaient pas de pièce d’identité, etc etc...

      Trump les a laissé faire, il fallait les laisser faire pour les piéger les doigts dans le pot de confiture.


    • michalac michalac 30 novembre 2020 11:14

      @Captain Marlo
      .

      Quand un conspi prend la peine de signaler le caractère spéculatif d’une rumeur conspi, là, du coup, on peut le croire....

      Commentaire UPR : La prison de haute sécurité de Guantanamo va être entièrement rénovée, allez savoir pour quels hôtes illustres ??

      .
      Mais quel rapport ?
      Qu’est-ce que ça vient faire là ?
      On connaît de mieux en mieux la raison pour laquelle l’UPR dit tant de bêtises...
      C’est tout simplement qu’elle ne comprend pas les questions...

    • doctorix, complotiste doctorix 30 novembre 2020 11:15

      le coût total de fabrication du remdésivir se situe aux alentours de 0,93 dollar par dose, soit 5,58 dollars pour un traitement en six doses. Un traitement qui coûte donc 420 fois moins cher que le prix fixé par Gilead.

      En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/international/81252-remdesivir-gilead-aurait-il-cache-informations-commission-europeenne


    • michalac michalac 30 novembre 2020 11:22

      @Captain Marlo
      .

      Dreuz, le site d’extreme-droite préféré des conspis !


      ça vous plairait bien, mais c’est faux : DREUZ.INFO EST LE SITE DE CHRÉTIENS AMÉRICAINS FRANCOPHONES, CONSERVATEURS ET PRO-ISRAÉLIENS, QUI TRAITE DE GÉOPOLITIQUE.
      .

      Et ?
      Qu’est-ce qui empêche Dreuz d’être un site conspi dans tout ça ?
      Que trouve-t-on en premier lieu dans Qanon ?
      Des chrétiens américains conservateurs... et éventuellement pro-israeliens...
      Mais c’est essentiellement son contenu qui fait de Dreuz un site conspirationniste...

    • doctorix, complotiste doctorix 30 novembre 2020 11:22

      @michalac
      Mais quel rapport ?
      Qu’est-ce que ça vient faire là 

      Décidément, Michalac ne comprend rien à rien.
      13.000 VIP du deep state vont être arrêtés, et il faut leur trouver une jolie résidence au soleil et à l’ombre dans les caraïbes pour quelques années.
      Quant aux 400.000 autres arrestations prévues, on peut penser que les camps de la FEMA, conçus au départ par le deep state pour accueillir les dissidents au NOM, recevront les condamnés.
      Ce qui ne manque pas de sel...


    • doctorix, complotiste doctorix 30 novembre 2020 11:26

      @michalac
      Si on retire de cette petite partie de la population qui réfléchit les complotistes et les comploteurs, il ne restera que les naïfs et les imbéciles.

      Bon, vous n’êtes pas complotiste, on l’a compris. Pas de quoi être fier...
      Mais alors vous êtes quoi, dans ce qui reste ?


    • doctorix, complotiste doctorix 30 novembre 2020 11:32

      Si on ne quitte pas l’UE, après ça... C’est qu’il y a des traîtres au gouvernement :
      https://urlz.fr/enGO

      La Commission européenne, selon un document obtenu par Reporterre, entend imposer à l’État français la désintégration du groupe EDF au nom du respect des règles de la concurrence.


    • michalac michalac 30 novembre 2020 11:40

      @Captain Marlo
      .

      C’est ballot pour la pseudo Gauche, mais les ouvriers, les noirs, les latinos ont voté pour Trump !


      .
      C’est pas que c’est ballot... c’est que c’est faux...
      D’ailleurs, l’UPR ne cite aucune source à l’appui de son intox...
      Le lien proposé ne mène que vers une vidéo de latinos-trumpistes qui font la fêtes !
      L’UPR en déduit que les Noirs et les latinos ont voté pour Trump...
      Une « info » UPR, donc...
      .
      En réalité, selon un sondage Edison publié par le New York Time, seuls 12% des Nois ont voté Trump et 32 % des latinos...

    • michalac michalac 30 novembre 2020 12:00

      @doctorix
      .

      Si on retire de cette petite partie de la population qui réfléchit les complotistes et les comploteurs, il ne restera que les naïfs et les imbéciles.


      .
      Erreur logique et mathématique...
      D’abord parce que les complotistes ne sont pas à compter parmi la population « qui réfléchit »... Ils ne sont bons qu’à imaginer et spéculer, ce qui n’est pas réflexion...
      Ensuite, parce que si l’on retranche de la population les complotistes, il reste tous les non-complotistes... soit ceux qui consacrent leur intellect à autre chose que l’invention, l’imagination et la spéculation...

    • doctorix, complotiste doctorix 30 novembre 2020 12:33

      @michalac
      Maintenant, Bill Gates a l’ambition de nous faire bouffer de la merde, au sens propre :
      https://lesakerfrancophone.fr/bill-gates-et-la-coprophagie-mondialiste
      Quant à vos propos sur les complotistes, ceux-ci sont vachement plus documentés que vous, qui pédalez dans la choucroute et vous ressourcez sur BFM TV. Je donne des faits, vous donnez vos opinions.
      Chacun a déjà choisi.


    • doctorix, complotiste doctorix 30 novembre 2020 12:42

      @michalac 
      seuls 12% des Noris ont voté Trump et 32 % des latinos...

      En dehors du fait que ces chiffres sont publiés par le NYT, donc hautement suspects, l’important à retenir est que ces chiffres sont en progression, malgré 4 ans de désinformation.
      Il y a encore des noirs pour croire que les BLM et antifas les défendent.
      Mais ils ne savent pas que biden a assisté à l’enterrement du n°2 du KKK.
      Tandis que Trump déclarait : « Je condamne le KKK, je condamne tous les suprémacistes blancs, je condamne les Proud Boys. » Sur Fox News, le 9 Octobre 2020.


    • agent ananas agent ananas 30 novembre 2020 12:42

      @michalac
      En réalité, selon un sondage Edison publié par le New York Time, seuls 12% des Nois ont voté Trump et 32 % des latinos...

      Des noix ? Vous voulez dire qu’ils ont voté pour des prunes ?
      Il est vrai qu’en anglais on dit pour « peanuts » ...


    • doctorix, complotiste doctorix 30 novembre 2020 13:17

      Encore une étape vers la chosification de l’humain : le score de productivité.
      https://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/microsoft-365-le-score-de-productivite-accuse-d-encourager-la-surveillance-des-employes-20201127
      Travailleuse, travailleurs, bossez bien : Big Brother vous surveille.
      C’est marrant, maintenant, chaque fois que j’entends une info sur les media, je me demande : « Mais bon sang, qu’est-ce que ça cache ? ».
      Et je trouve toujours un coup tordu.


    • michalac michalac 30 novembre 2020 13:55

      @doctorix
      .

      Trump déclarait : « Je condamne le KKK, je condamne tous les suprémacistes blancs, je condamne les Proud Boys. » Sur Fox News, le 9 Octobre 2020.


      .
      Le 9 octobre 2020 !
      Ca nous fait un petit mois avant le 3 novembre 2020 tout ça...
      Juste à temps !
      Comment douter alors de la sincérité de Big Do...

    • michalac michalac 30 novembre 2020 14:13

      @doctorix
      .

      Mais alors vous êtes quoi, dans ce qui reste ?


      .
      Quelle importance ?
      Tout ce qui compte, c’est de ne pas être complotiste pour ne pas être taré...
      En dehors de ça, tout est permis...
      Le doute, l’intuition, la conviction, la logique, le bon sens, le cartésianisme, l’éthique, la rigueur, la pondération, la remise en cause, l’introspection, la lucidité...
      Une pensée saine est faite de toutes ces vertues...
      .
      Reconnaissons cependant au complotisme de prédisposer à l’écriture de contes pour enfants... « Harry Potter », « Sleepy Hollow », « L’Ogre et les sept nains » et pour les plus grands, « 1984 », « le club des 5 » et même... « Mein kampf » qui n’aurait pas pu être écrit sans l’âme d’un complotiste...
      .

    • michalac michalac 30 novembre 2020 14:27

      @doctorix
      .

      Maintenant, Bill Gates a l’ambition de nous faire bouffer de la merde, au sens propre : https://lesakerfrancophone.fr


      .
      Le sens du raccourci des conspi nous surprendra toujours...
      C’est donc là tout ce qu’à compris l’esprit, lui aussi raccourci, d’un conspi, déjà très court, à la simple phrases du SakerFrancophone qui suit :
      .

      La Fondation Gates s’intéresse de près à la production de diverses ressources à partir des excréments humains – dans le domaine alimentaire, notamment.

      .
      Quand on sait que les déjections animales sont utilisées comme engrais depuis des lustres...
      On n’est jamais trop précis...
      Et on oublie trop souvent à qui on s’adresse...


    • michalac michalac 30 novembre 2020 15:30

      @doctorix
      .

      C’est marrant, maintenant, chaque fois que j’entends une info sur les media, je me demande : « Mais bon sang, qu’est-ce que ça cache ? ».


      .
      Oui... c’est marrant... surtout pour un conspi...
      .

      Et je trouve toujours un coup tordu.


      .
      Toujours !
      Et jamais besoin d’aller très loin pour ça...
      C’est là, juste derrière les yeux, dans la tête... profond, très profond...

    • michalac michalac 30 novembre 2020 16:07

      @doctorix
      .

      John Mc Cain a très certainement été exécuté discrètement l’année dernière pour haute trahison,


      .
      Très discrètement alors...
      On attend d’ailleurs les révélations conspi de sa famille... si tant est qu’elle est au courant...
      Car de quoi d’autre Mac Cain aurait-il pu mourir ?
      On avait laissé un jeune homme au sommet de sa forme en 2008... et on retrouve un cadavre...
      C’est sûr, y ’a un truc...
      D’ façon, c’est comme tout... Si y’a personne pour vérifier, on saura jamais la vérité... mais bon, y’a quand brujitaf, odysee et Qanon pour enquêter... et c’est fou ce qu’on apprend... fou...

    • michalac michalac 30 novembre 2020 19:43

      @Captain Marlo
      .

      les Démocrates ... n’ont jamais soupçonné qu’ils allaient tomber dans un piège.


      .
      Ah ! revoilà cette histoire de piège à la chinoise qui n’en finit pas d’être révélée...
      Voilà depuis le 3 Novembre dernier qu’on nous demande d’être patient...
      Et toujours rien...
      On nous avait promis des nano-trackers, des filigranes invisibles, un grand kraken, une Sidney Powell encombrée de preuves accablantes et... toujours rien... il nous faut encore attendre...
      Mais attendre quoi ?
      Qu’attend-on au juste pour nous montrer ce piège prétendument tendu par Trump et dont on a tant de preuves depuis si longtemps ?
      Quel est donc ce piège dans lequel sont tombés les Démocrates ?
      Car on ne voit de Démocrates pris au piège nulle part !
      Attendre quoi ?

    • The White Rabbit The White Rabbit 30 novembre 2020 19:44

      @doctorix

      Le coup du plâtre pour cacher le bracelet électronique et l’assassinat de Mc Cain (qui est décédé d’une tumeur au cerveau) c’est du grand doctorix !!! smiley

      Merci de nous faire rire encore et encore. Après une journée de boulot ca fait du bien de lire de telles conneries smiley


    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 30 novembre 2020 19:54

      @michalac

      vouais, tous les lundis j’achète du popcorn et pfiittt ...nada , que dalle...Croyez vous que le budget de l’UPR permettra de me rembourser ?


    • The White Rabbit The White Rabbit 30 novembre 2020 20:03

      @Aita Pea Pea

      "Il va y avoir du remue-ménage dans nos media, d’ici peu. La aussi, des têtes vont tomber.

      " (Dr X)

      La bande annonce est sympa mais le film ne sort toujours pas. Pourtant avec le serveur qui contient les preuves, la fausse tumeur de Mc Cain, la fausse épidémie mondiale, le programme Kraken (très bon ça) , y’a de quoi faire un bon thriller avec Biden et son platre pour cacher le bracelet electronique et les faux-plis du drapeau sur le cerceuil smiley


    • pemile pemile 30 novembre 2020 20:13

      @The White Rabbit « y’a de quoi faire un bon thriller »

      Tu oublies la préparation de camps pour la prochaine arrestation de 13.000 VIP de l’état profond et de 400.000 autres arrestations prévues et les 5 soldats + un agent de la CIA tués pour récupérer un serveur Dominion en Allemagne


    • The White Rabbit The White Rabbit 30 novembre 2020 20:17

      @pemile

      Ah ben oui, ça c’est les scènes d’actions avec musique forte et effets spéciaux.
      On murmure dans les milieux autorisés que Spielberg serait intéressé smiley


    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 30 novembre 2020 20:23

      @pemile

      En même temps c’est bien que ça dure ce suspens ... Marlo , Doctorix et d’autres en roue libre c’est fendard ...Encore !!!


    • doctorix, complotiste doctorix 1er décembre 2020 09:32

      @ alta pea pea
      Eh bien d’accord : RUMEUR :
      Joe Biden se préparerait à « concéder » en échange de l’amnistie pour ses crimes.
      https://www.naturalnews.com/2020-11-30-situation-update-nov-30th-is-joe-biden-preparing-to-concede-rumors-emerge-of-biden-seeking-pardon-deal-from-trump.html
      Un rapport avec son pied cassé et son plâtre ?
      Et si les comptes et recomptes n’étaient que de la poudre aux yeux pour préparer la grande explosion atomique finale, qui ne pourrait que rassembler tous les américains, républicains et démocrates, dans l’indignation, achevant ainsi le deep state pour toujours ?
      Du pur Sun Tsu...


    • cettegrenouilleci 1er décembre 2020 12:02

      @doctorix

      Bonjour doctorix, bonjour tout le monde !

      Un article fort intéressant publié ce jour par Thierry Meyssan sur le réseau Voltaire :

      Le général Flynn, Qanon et les élections US

      https://www.voltairenet.org/


    • doctorix, complotiste doctorix 2 décembre 2020 23:07

      @doctorix
      Ahhhh ! Trotta est sur twitter....
      https://twitter.com/silvano_trotta
      Il affirme comme moi que Trump est élu.
      Il propose une action collective pour condamner Facebook et la clique.


    • doctorix, complotiste doctorix 2 décembre 2020 23:20

      Et il a sur twitter 90 millions de vues en Novembre.
      Dans le cul, la balayette.


    • ETTORE ETTORE 28 novembre 2020 00:06

      Espérons que les racines de ce mal, déjà bien implantées en Europe, se dessèchent en même temps que le tronc principal.

      J’en remercierai Trump, juste pour ça !

      Car je ne pense pas que tous ces avant postes, puissent continuer à appliquer le plan prévu par le coeur du système, en roue libre. Sans appui certain d’une logistique couvrant leurs exactions tous pays confondus.


      • troletbuse troletbuse 28 novembre 2020 09:04

        @ETTORE
        J’espère que Trump va gagner.
        Et en France, le petit dictateur poudré continue. La dictature s’amplifie sauf pour les nouveaux Kollabos : 

        https://www.centrepresseaveyron.fr/2020/11/27/deconfinement-les-justificatifs-a-presenter-en-plus-des-attestations-de-deplacement-lors-des-controles-9224466.php


      • doctorix, complotiste doctorix 28 novembre 2020 12:05

        @ETTORE
        Ici, un certain nombre de réflexions glaçantes...
        https://odysee.com/@thisIsSparta:b/isolement-cas-positifs:8
        A la suite, il y a un député malade mental qui s’exprime (Olivier Becht).
        Au fou ! Au fou !
        https://odysee.com/@la-chaine-qui-pique:f/isoler-de-force-les-cas-positifs:d
        Il parle d’enfermer tout le monde, mais c’est lui q’il faut enfermer d’urgence, avec la camisole et du rivotril...


      • doctorix, complotiste doctorix 28 novembre 2020 13:04

        @troletbuse
        Gestapo !
        Ausweiss ! 
        il y a un député malade mental qui s’exprime (Olivier Becht).

        Au fou ! Au fou !
        https://odysee.com/@la-chaine-qui-pique:f/isoler-de-force-les-cas-positifs:d


        Il parle d’enfermer tout le monde, mais c’est lui q’il faut enfermer d’urgence, avec la camisole et du rivotril...


      • Sarah Juste 28 novembre 2020 20:48

        @troletbuse... I hope too ..


      • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 28 novembre 2020 09:25

        17h47 : Trump dit qu’il quittera la Maison-Blanche si Biden est déclaré vainqueur par le Collège électoral (Trump ne pense pas que le collège électoral déclarera Biden vainqueur). Et s’il quitte la Maison-Blanche, ce sera sans déclarer sa défaite, car les élections ont été truquées.

        17h16 : Arizona : La Cour a fixé une audience pour la fraude au lundi 30 novembre. Il va se passer une de ces deux choses : soit l’issue sera négative et tous les médias en parleront, soit elle sera positive, et aucune média n’en parlera.

        https://www.dreuz.info/2020/11/09/elections-americaines-en-temps-reel/


        • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 28 novembre 2020 09:31
          • 05h00 : Immense décision : le tribunal de première instance de Pennsylvanie juge que l’élection de 2020 était probablement inconstitutionnelle en Pennsylvanie.

            Le tribunal dit que la plainte est viable, que le vote par correspondance était probablement inconstitutionnel et que le gouvernement s’est empressé de certifier POTUS et VP pour contourner la question. C’est énorme – une énorme victoire pour la justice.

            Extrait :

          La Cour suprême des États-Unis s’est penchée sur diverses circonstances concernant la privation du droit de vote. Par exemple, elle a estimé que le droit de vote est fondamental pour notre République et que ce droit fondamental « peut être refusé par une diminution ou une dilution du poids du vote d’un citoyen tout aussi efficacement qu’en interdisant totalement le libre exercice du droit de vote ». Reynolds v. Sims, 377 U.S. 533, 555 (1964).

          Reynolds, qui a établi la doctrine « une personne, un vote », est l’affaire phare en matière de dilution du vote. Selon ce concept, un processus de vote par correspondance qui dépasserait les limites du vote par procuration prescrites par l’article VII, section 14 de la constitution de Pennsylvanie pourrait être interprété comme une violation du principe « une personne, une voix ».



          • vachefolle vachefolle 28 novembre 2020 11:10

            @troletbuse

            Point 1 : Ce recours NE concerne pas la présidentielle.

            Questions :
            Pourquoi les républicains n’ont pas contesté la loi AVANT l’election ?

            Pourquoi plus de 20 états aux US utilsent le vote par correspondance depuis des dizaines d’années ?

            Est-ce qu’il faut invalider les 10 dernieres elections dans 20 états des US ?

            Une chose est sure, les electeurs ont voté selon la loi en vigueur. Aucun bulletin ne peut être annulé sous pretexte que la loi « pourrait » ne pas etre constitutionnelle a psotiriori. Sinon ces memes electeurs auraient voté autrement.

            Bref dans ce cas de figure :

            99% : recours rejeté.
            0,001% : Election annulée et a rejouée. (NE CONCERNE pas la presidentielle)


          • doctorix, complotiste doctorix 28 novembre 2020 12:20

            @vachefolle
            Est-ce qu’il faut invalider les 10 dernieres elections dans 20 états des US ?

            C’est une très bonne question.
            On pourrait aussi étudier de près l’élection de macron en 2017, ainsi que l’ingérence des media dans le processus.
            Vous dites que ces recours ont été rejetées (ce qui n’est pas encore vrai).
            Mais par qui, sinon par les mêmes crapules qui ont organisé la fraude ?
            C’est pourquoi la Cour Suprême va annuler ces élections, et poursuivre en justice les comploteurs.
            A moins que Flynn et le département de la défense et la DIA ne prennent les devants.
            Dans tous les cas, Trump sera réélu.
            (Vachefolle est ce grand démocrate qui a voté contre 58 articles et pour seulement 24... probablement ceux de rakoto...16- et 2+ depuis un mois).


          • doctorix, complotiste doctorix 28 novembre 2020 12:25

            Moi, je propose ce genre de censeur pour l’échafaud. smiley


          • vachefolle vachefolle 28 novembre 2020 13:49

            @doctorix

            Vu le nb d’articles proposés sur Agoravox, il est normal d’en refuser bien plus que d’en accepter ! j’ai un ratio de 1 accepté pour 2 refusés, c’est plutot correct.

            En ce qui concerne mes articles et la censure, j’ai expliqué dés fin Janvier que le COVID arrivait, Articles scientifiques a l’appui. La modération AGORAVOX a refusé TOUS mes articles a l’époque...
            Donc merci de ne pas me parler de censure sur AGORAVOX, je sais ce que sait.
            Perso, je n’en ecris plus, je préfére répondre aux messages.


          • doctorix, complotiste doctorix 28 novembre 2020 14:03

            @vachefolle 
            j’ai un ratio de 1 accepté pour 2 refusés, c’est plutot correct.
            C’est votre point de vue. Sauf que depuis un mois, et donc depuis les élections (tiens donc), le ratio est passé à 8/1.
            Vous êtes un censeur compulsif, vous méprisez le travail de ceux qui se cassent le cul à écrire des articles informatifs, et vous n’êtes devenu rédacteur, avec le minimum syndical d’articles (7, l’avant dernier il y a 4 ans) que pour pouvoir censurer.
            Bizarrement, en Avril, vous dénonciez le tracking. C’était plutôt bien, et vous avez été applaudi. Combien vous a-t-on payé pour retourner votre veste ?.


          • agent ananas agent ananas 28 novembre 2020 14:30

            @vachefolle
            Pourquoi les républicains n’ont pas contesté la loi AVANT l’election ?

            Parce que la Cour Suprême de Pennsylvanie a changé le mode de dépouillement le jour du scrutin (ou le jour d’après ?), ce qui devrait être jugé anticonstitutionnel par la Cour Suprême des États-Unis. Cette contestation concerne uniquement l’état de Pennsylvanie.
            Le 2 décembre le recomptage en Géorgie sera officialisé et des audiences à propos de fraudes massives auront lieu en Arizona (30 novembre) et au Nevada (3 décembre).
            Quant au Michigan et le Wisconsin, je n’ai pas de mise à jour.


          • vachefolle vachefolle 28 novembre 2020 14:57

            @doctorix

            La vous etes simplement INSULTANT et je pense que je vais vous EMM... encore trés longtemps sur AGORAVOX en vous bachant tous les jours sur vos aneries et complots desespérés.

            Et si vous estimez qq sur agoravox en fonction de l’opinion qu’il a et non de la qualité de ses arguments alors vous etes un XXXXXCENSUREXXXX.

            J’aurais certainement beaucoup plus d’articles publiés si ils n’avaient pas été CENSURES, probablement 3 de plus cette année, et je n’écris pas des articles en mode mitraillette comme certains.


          • doctorix, complotiste doctorix 28 novembre 2020 18:17

            A Philadelphie, les observateurs républicains avaient des laisser-passer jaunes, et les démocrates des bleus.
            Apparemment, seuls les bleus pouvaient entrer pour vérifier le comptage et la validité des bulletins.
            Excellente organisation mafieuse.
            https://odysee.com/@Miniver:4/Gary:b


          • doctorix, complotiste doctorix 28 novembre 2020 19:04

            Le juge qui a ordonné à la Pennsylvanie de ne pas certifier les résultats de l’ élection de 2020 a écrit vendredi dans un avis que les républicains qui ont déposé le procès en question gagneraient probablement l’affaire.

            La juge Patricia McCullough du Commonwealth de Pennsylvanie a fait l’évaluation dans le cadre d’un avis expliquant sa justification pour le blocage de la certification électorale de la Pennsylvanie.

            Un groupe de législateurs et de candidats républicains a poursuivi l’État de Keystone plus tôt cette semaine, arguant que la loi sur le vote par correspondance de la législature de l’État - la loi 77 - violait la constitution du Commonwealth.

            « Les pétitionnaires semblent avoir établi une probabilité de réussir sur le fond parce que les pétitionnaires ont affirmé que la Constitution ne fournit pas de mécanisme permettant au législateur de permettre l’expansion du vote par correspondance sans amendement constitutionnel », a écrit McCullough.

            https://www.theepochtimes.com/judge-republicans-will-likely-win-pennsylvania-election-lawsuit_3596477.html?utm_source=newsnoe&utm_medium=email&utm_campaign=breaking-2020-11-28-1


          • doctorix, complotiste doctorix 28 novembre 2020 19:34

            Giuliani :
            Remarquez que les gens de Biden ont changé d’avis. Leur chanson originale était « oh, il n’y a pas eu de fraude, pas de fraude, pas de fraude, tout était propre, l’élection a été la plus propre de l’histoire ». 
            Maintenant, leur affirmation est : « Oh, il y a eu une fraude, mais ce n’était pas beaucoup ». 
            Bientôt, leur affirmation sera : `` Il y a eu une énorme quantité de fraude, mais élisez quand même Biden. ’’

            https://www.theepochtimes.com/giuliani-plenty-of-voter-fraud-evidence-for-supreme-court-to-consider_3596605.html?utm_source=newsnoe&utm_medium=email&utm_campaign=breaking-2020-11-28-1

            Ben non, les choses se passeront comme elles doivent se passer légalement : Biden sera viré comme un malpropre et Trump sera réélu.
            D’ailleurs, comme je l’ai dit, 30% des démocrates eux-mêmes pensent qu’il y a eu une gigantesque fraude, et que leur candidat ne vaut pas plus qu’une crotte de chien.
            Et encore, à cause du silence orchestré des media, une grosse partie d’entre eux ne savaient rien de l’affaire de l’ordinateur pédo-porno, de la collusion de biden en Ukraine et en Chine, et affirment que s’ils l’avaient su, ils auraient voté autrement.


          • vachefolle vachefolle 28 novembre 2020 19:43

            @doctorix

            FACT (ou c’est anglais !) :
            Recours en Justice de Trump ou des républicains sur l’election présidentielle US :
            1 succés contre 38 Défaites

            NO COMMENT (oui c’est toujours en anglais).


          • Captain Marlo Captain Marlo 28 novembre 2020 19:46

            @vachefolle
            Pourquoi les républicains n’ont pas contesté la loi AVANT l’election ?

            Parce que Trump voulait prendre les Démocrates les doigts dans le pot de confiture. Et ils sont tombés dans la marmite ! « Game over pour l’état profond ! »

            « Le Kraken » dont parle Sydney Powell, est un programme cybernétique géré par le Ministère de la Défense, qui permet de trouver des preuves d’actions malveillantes de l’état profond.


          • michalac michalac 28 novembre 2020 19:47

            @doctorix
            .
            Dernière invention des trumpistes d’Europe-Israel, :
            .

            Jenny Ellis, a rappelé aux sénateurs de Pennsylvanie que c’est eux qui ont le pouvoir de nommer les grands électeurs, ce qu’ils viennent de décider de faire, et ils vont être suivis par tous les Etats clés dont l’élection est disputée.


            .
            Ainsi donc, une simple avocate pourrait inciter les sénateur d’un état à violer le résultat des élections et à désigner les Grands électeurs de leur choix...
            Ce qui, de fait, rendrait inutile tout scrutin présidentiel fédéral....
            .
            Les trumpistes hurleront-ils encore à la fraude et à la dictature ?

          • Captain Marlo Captain Marlo 28 novembre 2020 19:55

            @vachefolle
            Recours en Justice de Trump ou des républicains sur l’election présidentielle US :
            1 succés contre 38 Défaites


            Pas la peine de s’engueuler.
            Vous pouvez suivre les évènements heure par heure en français & en temps réel, sur Dreuz info. Selon eux on en est à 23 grands électeurs pour Biden et 26 pour Trump.
             
            Samedi 28 novembre 18h23  : Miam Miam : La juge Patricia McCollough a ordonné l’arrêt temporaire du processus de certification. C’est maintenant en appel devant la Cour suprême de Pennsylvanie !

            Faites comme nous, zen, et attendez la suite.


          • Ausir 28 novembre 2020 20:15

            @doctorix
            J’ai toujours eu le sentiment que l’élection de macron était dûe à une fraude , de même que celle de hollande contre sarko ....ca fait longtemps que l’état profond sévit .


          • Wald 28 novembre 2020 20:21

            @Ausir

            Oui, en gros l’UMP devrait toujours gagner, et s’ils ne gagnent pas c’est qu’il y a eu fraude. On a compris.

             de même que celle de hollande contre sarko

            Beaucoup ont dit et redit qu’en plus d’être un immobiliste (et un dépensier et un immigrationniste), on ne voulait plus de Sarko à cause d’un comportement à la Tullius Detritus, mais quand on se refuse à entendre ce qui est pourtant clair.....


          • Captain Marlo Captain Marlo 28 novembre 2020 20:29

            @Ausir
            J’ai toujours eu le sentiment que l’élection de macron était dûe à une fraude , de même que celle de hollande contre sarko ...

            Quand tous les médias pendant 2 ans font de la pub chaque jour pour Macron, même les plus myopes et les plus sourdingues se rendent compte que les élections sont faussées.... Il y a violation de l’article 4 de la Constitution :

            " La loi garantit les expressions pluralistes des opinions et la participation équitable des partis et groupements politiques à la vie démocratique de la Nation."


            Mais comme en France personne ne s’intéresse à la Constitution et aux libertés publiques qui y sont inscrites...

          • michalac michalac 28 novembre 2020 20:35

            @Captain Marlo
            .

            Faites comme nous, zen, et attendez la suite.


            .
            Oui... Faites comme Dreuz... Zen... toutes les heures une non information ou une fake news... Zen...
            .

            La juge Patricia McCollough a ordonné l’arrêt temporaire du processus de certification.


            .
            Oui... zen... comme on l’apprend ici, il ne s’agit que d’une énième manoeuvre dilatoire des Républicains, une requête sans fondements réels et de peu d’effets...
            Une énième manoeuvre sans lien avec les précédentes qui visaient à « décertifier » les résultats de Pennsylvanie...
            .
            Il en reste encore beaucoup, plus excentriques les uns que les autres, que peuvent tenter les Républicains de Pennsylvanie jusqu’au 14 décembre, date de l’élection du Président par les Grands électeurs...
            .
            L’UPR, zen, y croit comme elle croit depuis 13 ans au Frexit et à l’élection d’Asselineau... zen... obligé...

          • doctorix, complotiste doctorix 28 novembre 2020 20:41

            @michalac
            Ainsi donc, une simple avocate pourrait inciter les sénateur d’un état à violer le résultat des élections 

            Ben oui, les pères de l’Amérique, quand déjà sévissait la mafia, dans leur grande sagesse, avaient prévu une solution pour sauver l’Amérique en cas de fraude massive ou d’ingérence étrangère.
            Il ne s’agit pas de violer un résultat populaire, mais de lutter contre un viol collectif, au nom du peuple.
            Parce que le résultat des élections, c’est que Trump a gagné, probablement avec plusieurs millions de voix d’avance. Mais je suis certain que vous l’avez bien compris.
            Vous savez qui a inventé l’engrenage ?
            C’est un chinois.
            Et qui a inventé la tyrolienne ?
            C’est le même chinois, qui s’est pris les roubignoles dans l’engrenage.
            En ce moment, vous êtes ce chinois qui glapit.
            On compatit.


          • Captain Marlo Captain Marlo 28 novembre 2020 20:48

            @Wald
            Oui, en gros l’UMP devrait toujours gagner, et s’ils ne gagnent pas c’est qu’il y a eu fraude. On a compris.

            Il n’y a aucune différence entre Sarkozy, Hollande et Macron, ils sont tous candidats de la finance et des multinationales. Vous vous faites encore des illusions sur la Gauche, elle est pourrie jusqu’à la moelle, et vendue au libéralisme depuis 1984, au moins ** ! C’est ce qu’explique Chevènement, qui vient de publier un livre sur le sujet : « Comment nous en sommes arrivés là ?
            .
            PS : ** Je dis »au moins 1984", car Mitterrand, dès la libération, a participé au Congrès de la Haye qui a lancé la construction européenne, qui n’a jamais été autre chose qu’une machine au service des riches et des patrons, une machine de guerre contre les classes populaires et contre le modèle social français issu du CNR.

            Relisez ce qu’écrivait la CGT du Marché Commun dans les années 50/60, il n’y a pas une ligne à modifier. C’était avant que le PCF ne devienne à son tour, euro béat.


          • michalac michalac 28 novembre 2020 21:03

            @Captain Marlo
            .

            Mitterrand, dès la libération, a participé au Congrès de la Haye qui a lancé la construction européenne,


            .
            C’est exact...
            C’est d’ailleurs à cette occasion que Georges Bidault , successeur de Jean Moulin et président du CNR, à l’origine du fameux « programme du CNR » ressuscité récemment par l’UPR, a prononcé un vibrant discours en faveur de la Construction européenne...
            Un visionnaire !
            Une réussite !
            On lui doit beaucoup...

          • michalac michalac 28 novembre 2020 21:09

            @Captain Marlo
            .

            C’est ce qu’explique Chevènement, qui vient de publier un livre sur le sujet : « Comment nous en sommes arrivés là ?


            .
            Un libre évidemment passionnant dans lequel Chevenement, ce radical, explique que l’Europe et la France n’ont fait les choses qu’à moitié...
            De fait, l’Union a manqué d’ambition depuis la crise de 2008...
            Il est temps à présent de passer à l’étape supérieure...

          • Wald 28 novembre 2020 21:50

            @Captain Marlo

            Rassurez vous, je n’ai aucune sympathie pour le PS. Ca m’amuse juste de croiser des supporters UMP/LR, qui sont dans ce qui est un fantasme de retour d’une vieille droite conservatrice à l’ancienne.

            C’est une espèce qui m’amuse beaucoup, à chacun ses plaisirs.


          • michalac michalac 28 novembre 2020 21:52

            @doctorix
            .

            Ben oui, les pères de l’Amérique, quand déjà sévissait la mafia


            .
            Les « pères de l’Amérique », plus exactement les « Founding Fathers » ou Pères fondateurs parmi lesquels ce bon vieux Jefferson, n’avaient sans doute jamais entendu parler de mafia... Al Capone était encore loin...
            Il n’ avait pas davantage entendu parler de Trump, dont ils ne pouvaient prévoir la fourberie...
            .
            Ceux là n’avaient donc rien prévu pour lutter contre ce genre de perversion, où l’on voit qu’en matière constitutionnelle, on n’est jamais trop prudent...
            .
            Le seul fléau contre lequel la Constitution américaine ne peut pas lutter, c’est l’abus de manoeuvres dilatoires qui ne cessera qu’à la promulgation des résultats le 14 décembre prochain...
            .
            Une façon comme une autre pour les trumpistes d’exprimer leur désespoir...
            .
            Puisqu’il nous faut attendre, faisons le en riant...

          • michalac michalac 28 novembre 2020 22:21

            @Captain Marlo
            .

            Pourquoi les républicains n’ont pas contesté la loi AVANT l’election ?

            .
            C’est LA bonne question !
            Trump conteste les règles électorales après les avoir jouées... et y avoir perdu !
            Trop tard...
            Si vraiment les régles électorales étaient contestables, elles l’étaient bien avant le scrutin !
            On ne saurait contester après échec les règles du jeu que l’on a accepté auparavant, et qui auraient pu faire tout autant l’échec des Démocrates...
            .
            Une attitude puérile qui trahit un esprit tyrannique et foncièrement anti-démocratique !

          • doctorix, complotiste doctorix 29 novembre 2020 00:11

            @michalac
            La famille Marcello a commencé à sévir à la Nouvelle Orléans en 1865.
            Une autre des plus anciennes est précisément la famille de Philadelphie, en 1911.
            Justement l’épicentre de la fraude.
            Mais il n’est pas doutex que d’autres organisations criminelles régnaient bien avant.
            Comme Johann Peter Rockefeller (1681 Prusse—1763, Rocktown, NJ) (arrivé aux États-Unis en 17233) et sa descendance.

            On ne saurait contester après échec les règles du jeu que l’on a accepté auparavant,
            Si, quand, comme on vous l’a dit, on change les regles le lendemain de l’élection, afin d’ajouter des bulletins quand il en manque.
            Votre mauvaise foi est révoltante..


          • zak5 zak5 29 novembre 2020 05:36

            @vachefolle

            Pourquoi les républicains n’ont pas contesté

            Trump a toujours contesté le vote par correspondance parce qu’il savait qu’il allait être utilisé sans modération par les anti-Trump (qu’ils soient démocrates ou républicains). Il l’avait flairé depuis longtemps, c’est tout ce que les américains retiendront

            le vote par correspondance a toujours été autorisé mais jamais avec une telle ampleur. Autour de 100 millions de votes pas correspondance ce n’est plus l’exception, ça devient la règle. Donc même si Trump quitte la maison blanche, cette mascarade électorale n’est pas prête à lâcher l’équipe de loser qui le remplacera et surtout qui ne sait même pas pour qu’elle tendance des démocrates l’on a voté, un sacré bordel en perspective.


          • Captain Marlo Captain Marlo 29 novembre 2020 08:56

            @Wald

            UMP/LR, qui sont dans ce qui est un fantasme de retour d’une vieille droite conservatrice à l’ancienne. C’est une espèce qui m’amuse beaucoup, à chacun ses plaisirs.

            Vous devriez pourtant y regarder de plus près, c’était bien mieux avant, ya pas photo  ! Là où ils se trompent, c’est que l’UMP/LR ont tout autant menti à leurs électeurs que la Gauche, ils sont devenus euro béats dès Pompidou.

            En 1992 la France était au 4e rang mondial, elle va passer au 10e, vous appelez ça un progrès ?


          • vachefolle vachefolle 29 novembre 2020 09:32

            @zak5

            FACT : Il n’y a pas eu 100 millions de votes par correspondance, mais 65, le reste etant des votes PHYSIQUES réalisés la semaine avant l’election.

            https://electproject.github.io/Early-Vote-2020G/index.html

            FACT : en 2016 il y a deja eu 33 Millions de votes par correspondance.


          • doctorix, complotiste doctorix 29 novembre 2020 09:44

            @vachefolle
            Oui, c’est la moitié, à peu près, de l’électorat de biden...
            Or pour voter par correspondance, il faut une bonne raison.
            33 millions d’électeurs avaient une bonne raison de ne pas se déplacer.
            Ah oui, le covid...
            Il sert décidément à tout, celui-là.
            L’outil parfait du deep state.


          • Ausir 29 novembre 2020 10:01

            @Wald
            et hollande est mieux ? si il y a fraude c’est que les citoyens sont moins idiots que prévus et voientt au delà des apparences sur un candidat dans quel camp il se place ,il y a le camp des mondialiste et les autres , la gauche est mondialiste , macron est mondialiste 


          • cettegrenouilleci 29 novembre 2020 10:44

            @Captain Marlo, à mes amis de l’UPR , aux lecteurs qui s’intéressent à ce que je raconte, et à ceux que dérange la bataille politique de l’UPR pour sortir la France de la dictature de l’UE, et son travail militant pour éclairer les consciences, donner à nos concitoyens les infos et les outils nécessaires pour leur permettre de participer utilement à la résistance et à l’offensive.

            Bonjour

            Je vais bien . Mon opération s’est très bien passée. Je dois prendre quelques semaines de repos.


          • Captain Marlo Captain Marlo 29 novembre 2020 10:56

            @cettegrenouilleci

            Merci d’avoir donné de vos nouvelles, remettez vous vite, pour Macron et sa bande de Pieds nickelés, ça craint !!


          • michalac michalac 29 novembre 2020 13:39

            @Captain Marlo

            . En 1992 la France était au 4e rang mondial, elle va passer au 10e, vous appelez ça un progrès ? .


            .
            Oui. C’est le progrès de toutes les puissances économiques autrefois derrière la France...
            La Chine, l’Inde et, occasionnellement, le Royaume-Uni...
            Dès puissances dont le réveil et le développement était prévisible...
            Car l’Histoire n’est pas figée. Il n’est inscrit nulle part que la France devait rester la cinquième puissance ad vitam aeternam
            L’Allemagne, le Royaume-Uni, l’Italie, le Japon, l’Espagne, tous ont fait les frais autant que la France d’un déclassement...
            Car il ne s’agit que d’un déclassement relatif...
            Sur la période, depuis 1992, la croissance française a été quasi-constante...
            Seule la décennie 2010 fut une période de stagnation avec une croissance faible...

          • michalac michalac 29 novembre 2020 13:53

            @Captain Marlo
            .

            Vous devriez pourtant y regarder de plus près, c’était bien mieux avant, ya pas photo  !


            .
            Un lien vers une page du site Boursorama consacrée à l’historique de la politique budgétaire française...
            Mais pour dire quoi ?
            C’était mieux avant ou pas ?
            Et pourquoi ?
            Mystère...
            .
            Tout ce qu’on peut constater, c’est que la France s’est habituée à partir des années 80 aux déficits budgétaires chroniques...
            Une politique qui devait réjouir l’UPR qui prône sans cesse la relance par les dépenses publiques et donc par les déficits budgétaires... y comprix les déficits sociaux !
            Car l’UPR a appelé aux côté des Gilet-Jaunes à l’augmentation des retraites et des minima sociaux sans jamais se soucier des déficits que cela entraînerait...
            .
            Mystère...

          • michalac michalac 29 novembre 2020 13:58

            @doctorix
            .

            La famille Marcello a commencé à sévir à la Nouvelle Orléans en 1865.


            .
            Alors faut pas chercher plus loin !
            C’est la faute à Marcello tout ça !
            Pourquoi s’embêter avec des détails lorsqu’on a les évidences sous les yeux ?
            Voilà une affaire réglée...

          • vachefolle vachefolle 28 novembre 2020 11:05

            Et voila, encore un sujet qui va etre spammé par les trolleurs comploto-trumpistes.

            Alors comme d’hab :

            FACT : TRUMP et ses sbires ont perdu 38 recours en justice sur la presidentielle jusqu’a présent pour une seule victoire en PEN, ou quelques milliers de voix ont été invalidés.

            FACT : A part dans les recours du KRAKEN (lol), aucun ne parlait de fraudes. voir plus bas.

            FACT : Les elections présidentielles sont dorénavant certifiées en GEorgie, PEn, Michigan, Nevada pour BIDEN. Le 8 décembre, il n’y aura plus de contestation possible, et de recours a la cours supreme.

            FACT : Le recours du KRAKEN de Powell est trés mal construit. Pour se faire une idée il y a DEUX fautes d’orthographe dans le TITRE DU RECOURS.....

            https://twitter.com/marceelias/status/1331976892992385024/photo/1

            A ce stade de l’amateurisme, il est peu probable qu’il existe quelque chose de crédible la dedans. Le pipo DOMINION ne fera pas long feu.

            Personnellement si j’ai un avocat qui me dépose un recours avec DEUX fautes d’orthographe dans le titre, je le vire !

            FACT : Le recompte manuel en georgie a DEMONTRE que les machines DOMINION n’ont pas falsifiés les résultats.

            FACT : le recours actuel en PEN NE concerne pas la présidentielle, et est relatif a la constitutionalité des elections. Les républicains avaient donc des mois pour contester la legislation AVANT les elections et ne l’ont pas fait. Ca s’appelle au mieux de la mauvaise foi, de l’impreparation, de l’amateurisme ou tout simplement du TRUMPISME.

            Voila l’election est terminée. AUCUNE FRAUDE n’a été démontrée nulle part dans cette élection.


            • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 28 novembre 2020 11:39

              @vachefolle

              recours a la cours supreme = 2 fautes d’orthographe donc texte rejeté et vous êtes viré.

              les machines DOMINION n’ont pas falsifiés = 1 faute d’orthographe


            • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 28 novembre 2020 11:47

              @vachefolle

              "Les témoignages rassemblés par l’équipe juridique de M. Trump comprennent des témoins directs de fraude, des lanceurs d’alerte, et viennent non seulement des rangs républicains mais aussi des rangs démocrates. Aucun des recours lancés par l’équipe juridique du Président n’a été rejeté. Ils sont toujours pendants ou en appel auprès d’une instance supérieure.

              Des recours ont bien été rejetés, mais il s’agissait de recours lancés par des citoyens indépendants, sans lien avec la campagne du Président sortant – ce que les médias occultent.

              Je rajouterai pour compléter qu’une interview n’est pas un témoignage sous serment. On peut donc mentir effrontément sur un plateau de télévision, sans conséquence. Peu s’en privent."

               

              "Énervé par la propension des journalistes à prétendre que les assertions de fraude électorale sont « sans fondement », un Internaute a créé un site entier pour répertorier les preuves : HereIsTheEvidence.com – « VoilaLesPreuves.com ». Les documents archivés sont filtrables par état, degré de recevabilité, gravité. On ne peut pas faire plus limpide pour des journalistes. Sont-ils paresseux ou malhonnêtes ? En tout cas, ils n’ont plus d’excuse pour être paresseux."

              https://reseauinternational.net/fraudes-electorales-us-le-barrage-se-rompt/


            • vachefolle vachefolle 28 novembre 2020 11:57

              @Daniel PIGNARD

              Dommage que vous ne répondiez a aucun argument factuel de mon message.
              Dommage qu’un avocat qui dépose un KRAKEN devant la justice ne soit pas capable de corriger DEUX fotes d’ortografe dans le titre de son recours.


            • doctorix, complotiste doctorix 28 novembre 2020 12:31

              @vachefolle
              Vous noterez : FACT, et non FAIT.
              On voit l’origine douteuse du produit vachefolle..
               si j’ai un avocat qui me dépose un recours avec DEUX fautes d’orthographe dans le titre, je le vire !
              Ne faites pas trop le difficile : personne ne se bousculera pour vous défendre.

              Dans les jours qui viennent, vous allez découvrir à vos dépens ce qu’est l’amateurisme de Trump.


            • doctorix, complotiste doctorix 28 novembre 2020 12:41

              @vachefolle
              Votre (passionnant) CV :
              Je me souviens d’avoir vu Neil Amstrong en direct à la télévision, j’avais 4 ans. J’espère voir un jour les mêmes images de Mars.

              On peut en conclure que vous avez débuté très tôt votre intoxication médiatique... Parce que l’homme n’a encore jamais mis le pied sur la lune.


            • doctorix, complotiste doctorix 28 novembre 2020 12:45

              @Daniel PIGNARD 
              et viennent non seulement des rangs républicains mais aussi des rangs démocrates.

              Tout à fait :

              Rasmussen est un des rares organismes de sondage qui ne soit pas de gauche. 

              Rasmussen pose des questions que les autres ne posent pas. Comme celle-ci : « Quelle est pour vous la probabilité que les Démocrates aient volé des votes ou détruit des bulletins pro-Trump dans plusieurs Etats pour s’assurer de la victoire de Biden ? »

              Et les électeurs ont répondu… et pas comme le voudraient les médias :

              • 30 % de Démocrates ont répondu que oui, Joe Biden a volé l’élection.
              • 39 % d’indépendants ont la même opinion,
              • Ainsi que 75 % de Républicains, qui pensent que les élections ont été truquées.
              • Soit un total de 47 % d’Américains.

              Et ce, alors que les médias pratiquent une censure comme on n’en a jamais vu depuis le mur de Berlin.

              Oui, vous avez bien lu : 30% des démocrates. Et même les démocrates ne seraient pas fiers d’avoir gagné par fraude, contrairement à vous qui êtes définitivement une crapule (je répondais à michalac).

              Ce qui n’a aucune importance, puisque Trump a gagné.

              https://urlz.fr/emmp

              La honte qui vous attend, je vous dis pas...


            • ZXSpect ZXSpect 28 novembre 2020 12:53

              @doctorix
              .
              « Parce que l’homme n’a encore jamais mis le pied sur la lune. »
              .
              Parce que la lune n’existe pas... c’est un décor en trompe-l’oeil mis en orbite par des extra-terrestres smiley


            • Gollum Gollum 28 novembre 2020 13:05

              @ZXSpect

              Y avait un smiley qui sévissait naguère sur ce site, joeblow, persuadé que la lune était plate, comme la terre d’ailleurs...

              Si on lui faisait remarquer que les cratères, nombreux sur l’astre, montraient bien, à la lumière solaire, une courbure, et bien il n’en démordait pas...

              Et bien évidemment, comme doctorix, il nous pondait la fable de l’éveil est en marche, y a de plus en plus de platistes...

              Pour lui la station spatiale internationale n’existait pas et les images étaient tournées en studio. Quand on voyait les astronautes voltiger en apesanteur c’était qu’ils sautaient en l’air reliés à des élastiques !

              Un must. Qu’est-ce que je me suis régalé avec lui. smiley


            • doctorix, complotiste doctorix 28 novembre 2020 13:09

              @ZXSpect
              Vous représentez l’état profond, et c’est ainsi qu’on comprend pourquoi il va perdre : parce que vous êtes con comme un balai, comme tous ses partisans.


            • troletbuse troletbuse 28 novembre 2020 13:09

              @ZXSpect
              Oui ils y ont même mis des réflecteurs laser pour connaître la distance Terre-Lune que l’on connaît depuis belle lurette.
              Mais attention au millimètre près smiley alors que la distance varie toutes les fractions de temps (temps de Planck) et de beaucoup plus qu’un millimètre.
              C’est d’un ridicule mais ça occupe les mougeons.


            • doctorix, complotiste doctorix 28 novembre 2020 13:36

              @Gollum
              Oui, c’est l’argument phare des zintelligents qui débusquent les complotistes : la terre plate. Avec l’extrême droite, les négationnistes, les antisémites, je vous fait un paquet ou c’est pour manger tout de suite ?
              Mais il y a longtemps que ça ne prend plus. Nos plus grands scientifiques sont maintenant qualifiés de complotistes.
              Actuellement, si on retire les complotistes de la population qui sait et qui réfléchit, il ne reste plus que les imbéciles.
              Dont vous faites évidemment partie. Et fier d’en être, en plus.


            • doctorix, complotiste doctorix 28 novembre 2020 13:46

              @troletbuse
              Oui, il y avait aussi cette fameuse preuve : la photo d’un reste de LEM vue d’un satellite lunaire, faite d’une dizaine de pixels.
              Alors que sur terre, avec une altitude élevée de nos satellites, et une atmosphère dense, on arrive à photographier une plaque d’immatriculation. Peut-être que les Chinois seront heureux de nous donner des preuves de la fraude, aujourd’hui ?
              Mais changeons de sujet, ils sont trop heureux de ces digressions. N’y répondons plus. Sauf pour dire que les programmes Apollo ont été utilisés pour détourner un maximum d’argent public vers des compagnies privées au travers de la Nasa. Ce qui a participé au financement de l’état profond : toujours le même problème qu’on retrouve aujourd’hui, avec Big Pharma dans ses oeuvres au lieu du complexe militaro-industriel.


            • vachefolle vachefolle 28 novembre 2020 13:51

              @Daniel PIGNARD

              Je ne peux rien faire pour vous, vous en vivez pas dans le même univers que moi.


            • troletbuse troletbuse 28 novembre 2020 14:30

              @doctorix
              Et sur la Lune, ils ont réussi à faire des centaines de photos, quelquefois 1 tous les 2 secondes, alors qu’ils avaient d’autres travaux à faire. Et bizarrement pendant les 6 missions durant les 2 ou 3 jours du trajet Terre-Lune et inversement, ils n’ont pris qu’une seule fois la terre ou la lune en truquant légèrement. Ils n’avaient pas le temps  smiley

              Mission Temps passé en dehors du LEM en minutes Nbre de photos prises Temps par photo en secondes Apollo 11 151 121 150 Apollo 12 470 504 112 Apollo 14 565 374 181 Apollo 15 1110 1021 130 Apollo 16 1214 1765 83 Apollo 17 1324 1986 80

            • troletbuse troletbuse 28 novembre 2020 14:31

              @troletbuse

              Mission Temps passé en dehors du LEM en minutes Nbre de photos prises Temps par photo en secondes Apollo 11 151 121 150 Apollo 12 470 504 112 Apollo 14 565 374 181 Apollo 15 1110 1021 130 Apollo 16 1214 1765 83 Apollo 17 1324 1986 80

            • The White Rabbit The White Rabbit 28 novembre 2020 14:42

              @ZXSpect

              La lune est un hologramme ! smiley

              (Toujours aussi délirant le Dr X. La vieillesse est un naufrage smiley)


            • troletbuse troletbuse 28 novembre 2020 14:46

              @troletbuse
              Et comme ils n’ont aucun argument, ils ressortent la terre plate, creuse ou carrée, les OVNI ; les hologrammes  smiley


            • JC_Lavau JC_Lavau 28 novembre 2020 15:02

              @troletbuse. Il s’agit de secondes par photo et par homme, sous l’hypothèse qu’ils étaient deux à photographier. Un seul photographe et 80 devient 40 secondes par photo.


            • Gollum Gollum 28 novembre 2020 15:02

              @The White Rabbit

              Ce qui est jouissif c’est de se faire traiter d’abruti par ces paranoïaques psychopathes.. 

              Un vrai régal. smiley


            • doctorix, complotiste doctorix 28 novembre 2020 18:21

              @Gollum
              Parce qu’en plus de nous, il y a aussi des paranoïaques psychopathes qui vous traitent d’abrutis ?
              Ca doit être drôlement visible, alors, si même eux s’en aperçoivent...


            • doctorix, complotiste doctorix 28 novembre 2020 18:33

              @JC_Lavau
              Mais prendre des photos avec un Hasselblad du commerce et des gants de boxe, toutes super cadrées et super exposées, en plus, avec une température +120°C à -230°C, et en changeant les cartouches , il n’y a rien de plus facile.
              Il faut imaginer le film avec 350°C d’écart entre l’ombre et la lumière...Entre fusion et poussière...Sans compter les rayons cosmiques, alors que les films sont voilés dans les portiques d’aéroport..
              Bon, ils ont envie d’y croire, à leur vieux rêve : laissons les dormir. Ils se réveilleront bien assez tôt. C’est comme le Père Noël, ça fait mal quand on n’y croit plus, au début. C’est ainsi que les enfants grandissent.


            • doctorix, complotiste doctorix 28 novembre 2020 18:48

              L’avantage, avec les bigots américains, c’est qu’ils craignent Dieu, et que le mensonge leur fait horreur, du moins quand il est prouvé (autrement, c’est quand même le pays du mensonge).
              Mais ce qu’ils craignent par dessus tout, c’est de mentir après avoir juré sur la Bible car ça conduit tout droit en enfer.
              C’est pourquoi aucun des 12 aimables plaisantins n’a jamais voulu jurer sur la Bible qu’il avait bien piétiné la Lune.
              Aucun.
              Même pour 5000$ cash :
              https://www.youtube.com/watch?v=9h01rIAUU9E


            • doctorix, complotiste doctorix 28 novembre 2020 19:18

              Le plus drôle, c’est de voir ici, vers 50« , la gueule des trois premiers »héros", quand ils ont compris qu’il allait leur falloir mentir jusqu’à la fin de leurs jours :
              https://www.youtube.com/watch?v=2-0hLZSdyZE
              Ne devraient-ils pas être joyeux, après toute cette gloire immortelle ? Ben non, ils font nettement la tronche, comme si ils avaient un tire-bouchon dans le cul..

              Ce n’est pas facile de mentir toute une vie : tout le monde n’est pas michalac ou gollum, avec une sorte de vocation innée....


            • The White Rabbit The White Rabbit 28 novembre 2020 19:20

              @doctorix

              Tiens encore doctorix qui parle tout seul de ses fixettes smiley


            • troletbuse troletbuse 28 novembre 2020 19:25

              @troletbuse
              Je me suis trompé, je sais . C’était de 1 à 2 minutes. 84 secondes pour Apollo 17, c’est vachement rapide. Ils n’ont pas eu le temps de faire autre chose  smiley


            • troletbuse troletbuse 28 novembre 2020 19:27

              @JC_Lavau
              Oui. C’est du rapide surtout avec des gants de boxe  smiley


            • The White Rabbit The White Rabbit 28 novembre 2020 19:29

              @troletbuse

              « Gants de boxe et tire bouchon dans le cul » sont des arguments recevables ici !
              Et le fait de ne point jurer sur la bible, si c’est pas une preuve ça  !
              Vive le journalisme citoyen !

               smiley


            • JC_Lavau JC_Lavau 28 novembre 2020 19:34

              @lapinbmanc. Ça ne donne vraiment pas envie d’être volontaire pour aller sur la Lune.


            • Gollum Gollum 28 novembre 2020 19:36

              @The White Rabbit

              Faire de Edgar Mitchell un bigot si c’est pas se foutre de la gueule du monde.. smiley

              A une époque on en faisait un franc-maçon maintenant le voilà bigot et hou il a peur d’aller en enfer ! smiley 

              Nan mais quel smiley ce doctor lui qui n’arrête pas de jouer au bigot, prophétisant les mille ans de bonheur apocalyptique et faisant de Trump le Grand monarque à la bite de fer du prophète Pignard !  smiley


            • The White Rabbit The White Rabbit 28 novembre 2020 19:41

              @Gollum

              Ah mais pour lui Trump a gagné y compris la Pennsylvanie qu’il vient de perdre.
              C’est l’art de la guerre de Sun Tzu (à vos souhait) faire croire qu’on a vraiment tout perdu pour dire qu’on a gagner.

              Une sorte de Pierre Richard ce Trump ! smiley


            • doctorix, complotiste doctorix 28 novembre 2020 19:52

              @Gollum
              Vous savez, on peut être FM en façade et avoir peur de Dieu.
              Vous même, je suppose...
              Dans tous les cas, expliquez-nous pourquoi aucun n’a voulu jurer, s’ils ne craignaient pas la justice de Dieu ?
              C’était si facile...
              Il faut dire qu’aux USA, le fait de mentir sous serment est un crime. L’auteur d’un parjure s’expose à une condamnation allant jusqu’à sept ans de prison maximum.
              https://www.lefigaro.fr/international/2011/07/06/01003-20110706ARTFIG00423-le-mensonge-un-crime-tres-mal-percu-aux-etats-unis.php


            • doctorix, complotiste doctorix 28 novembre 2020 19:55

              @The White Rabbit
               la Pennsylvanie qu’il vient de perdre.
              Décidément, vous mentez encore, c’est dans votre nature.
              Voir plus haut mon msg de 19h04, la Pensylvanie n’est acquise à personne.


            • michalac michalac 28 novembre 2020 19:56

              @doctorix
              .

              la gueule des trois premiers »héros", quand ils ont compris qu’il allait leur falloir mentir jusqu’à la fin de leurs jours :


              .
              On prétend d’ailleurs avoir vu Neil Armstrong dans le quartier WTC le matin du 11 Septembre 2001... ça prouve bien ce que ça prouve... qui osera encore douter... En revanche, Susan Boyle serait réellement hors de cause... Là encore, cependant, j’ai un doute...
              C’est un peu comme ces mytho qui prétendent s’être retrouvés plaqué contre un mur, à Versaille par un Asselineau tout rouge d’émoi et de désir... rien que du fantasme tout ça... Heureusement, l’UPR est là pour rétablir la vérité sur les grandes impostures de l’Histoire... heureusement...

            • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 28 novembre 2020 20:02

              @The White Rabbit

              C’est l’art de la guerre de Sun Tzu (à vos souhait) faire croire qu’on a vraiment tout perdu pour dire qu’on a gagner.

              Tu devrais le lire, boule de poils, tu apprendrais sûrement un truc ou l’autre. Pour info ça reste enseigné dans toutes les académies militaires presque 2.500 ans après sa parution.


            • Captain Marlo Captain Marlo 28 novembre 2020 20:11

              @The White Rabbit
              Ah mais pour lui Trump a gagné y compris la Pennsylvanie qu’il vient de perdre.

              18h23  : Miam Miam : La juge Patricia McCollough a ordonné l’arrêt temporaire du processus de certification. C’est maintenant en appel devant la Cour suprême de Pennsylvanie !

              18h38 : La digue craque en Pennsylvanie : 26 Républicains de la chambre des Représentants de Pennsylvanie demandent le retrait de la certification des électeurs présidentiels. En plus des 8 sénateurs.

              "C’est maintenant en appel devant la Cour suprême de Pennsylvanie !"

              Trump n’a rien perdu du tout, et Biden n’est toujours pas Président.


            • Captain Marlo Captain Marlo 28 novembre 2020 20:20

              @michalac
              C’est un peu comme ces mytho qui prétendent s’être retrouvés plaqué contre un mur, à Versaille par un Asselineau tout rouge d’émoi et de désir...

              Versailles prend un s à la fin, même pour un faux témoin qui n’était témoin de rien, qui répète ce qu’il n’a jamais vu, « l’homme qui a vu l’homme qui a vu l’ours », mais qui sait tout, et qui se complait dans la diffamation.


            • doctorix, complotiste doctorix 28 novembre 2020 20:21

              @michalac et pemile et gollum.
              Si on reprenait tout ce que j’ai écrit sur Agoravox depuis dix ans, il y aurait de quoi faire un bon bouquin, peut-être un best-seller, pourquoi pas ?
              Mais si on imprimait vos écrits sur du papier-cul, personne n’en voudrait, car on croirait qu’il a déjà servi.


            • Francis, agnotologue Francis 28 novembre 2020 20:26

              @doctorix
               
               smiley


            • doctorix, complotiste doctorix 28 novembre 2020 20:27

              @Francis
              Oui, je ne suis pas mécontent de la formule...


            • pemile pemile 28 novembre 2020 20:29

              @doctorix « Dans tous les cas, expliquez-nous pourquoi aucun n’a voulu jurer, s’ils ne craignaient pas la justice de Dieu ? »

              Buzz Aldrin a juré à sa façon, un pain dans la gueule du porteur de bible ! smiley


            • pemile pemile 28 novembre 2020 20:33

              @doctorix "Si on reprenait tout ce que j’ai écrit sur Agoravox depuis dix ans, il y aurait de quoi faire un bon bouquin, peut-être un best-seller, pourquoi pas ?"

              Non, une compilation des articles du Gorafi ferait mieux et avec humour au moins !


            • michalac michalac 28 novembre 2020 20:48

              @Captain Marlo
              .

              même pour un faux témoin qui, etc...


              .
              Tiens donc !
              L’UPR aurait un déontologie journalistique...
              Sans doute celle qui lui fait colporter l’ouverture de camp de concentration au Canada, l’existence de nano-tracker et de filigranes invisibles dans les bulletins de vote américains, l’appartenance à la CIA de Shuman et Monnet à la CIA, et cerise sur le gâteau, l’ambition de Bill Gates de faire disparaître le quart de la population mondiale le plus pauvre...
              .
              C’est bien la déontologie conspi-UPR... On peut tout dire avec... sauf les aventures de quéquette de Trumpineau... toujours pas équipée de nano-trackers, celle-là...

            • doctorix, complotiste doctorix 28 novembre 2020 21:17

              @michalac
              Ben oui, les camps de concentration au Canada, ça n’existe pas.
              C’est pas comme s’il y avait des précédents :
              https://www.youtube.com/watch?v=sioFipbIsuE&feature=emb_logo
              Et sous le dictateur Trudeau, tout ça a disparu, bien sur... 
              https://www.youtube.com/watch?v=69Tnl6x1qrk

              Ici, même vidéo que la première, avec 10 minutes de détails en plus.

              https://www.dailymotion.com/video/x2hpbz9

              Qu’est-ce qu’il fait, michalac pendant ce temps ?
              Ben il nie, il ment, et il roupille. Il se réveillera comme nous avec les fers aux pieds. A moins qu’il ne devienne kapo, il l’aura bien mérité ici, avec deux parts de nouilles au lieu d’une.


            • michalac michalac 28 novembre 2020 21:20

              @Captain Marlo
              .

              La juge Patricia McCollough a ordonné l’arrêt temporaire du processus de certification.


              .
              Cependant, comme déjà démontré ici, et selon qu’expliqué  ici, il ne s’agit que d’une énième manoeuvre dilatoire des Républicains, une requête sans fondements réels et de peu d’effets...
              Une énième manoeuvre sans lien avec les précédentes qui visaient à « décertifier » les résultats de Pennsylvanie...
              .
              Il en reste encore beaucoup, plus excentriques les uns que les autres, que peuvent tenter les Républicains de Pennsylvanie jusqu’au 14 décembre, date de l’élection du Président par les Grands électeurs...
              .
              L’UPT fait des sauts de cabri chaque fois qu’un juge américain bouge le petit doigt... et tant que celui d’Asselineau reste tranquille...

            • michalac michalac 28 novembre 2020 21:41

              @doctorix
              .

              https://www.youtube.com/watch?v=sioFipbIsuE&feature=emb_logo


              .
              Un documentaire qui révèle, au pire, que l’UPR ne fait pas bien la différence entre la répression des opposants gauchistes telle que le Maccarthysme aux Etats-Unis et l’internement en camps de concentration... A voir...
              .

              https://www.youtube.com/watch?v=69Tnl6x1qrk


              .
              Une vidéo de Trudeau dans laquelle le Premier minisitre canadien déclare vouloir accélérer la mise en oeuvre du Grand Reset mais n’annonce aucune ouverture de camps de concentration... Ce sera sans doute pour plus tard... dans une prochaine vidéo...
              .

              https://www.dailymotion.com/video/x2hpbz9


              .
              La même que la première, oui, mais avec 10 minutes de détails qui ne montrent rien d’un camp de concentration...
              .
              Allez... on débunke... ici...
              .

              En 1988, la Loi sur les mesures de guerre est abrogée et remplacée par la Loi sur les mesures d’urgence, qui donne des compétences plus limitées et spécifiques au gouvernement pour la gestion des urgences liées à la sécurité. Certains points spécifiques distinguent la Loi sur les mesures d’urgence de la Loi sur les mesures de guerre. Avec la Loi sur les mesures d’urgence, les ordonnances et les règlements du Cabinet doivent être révisés par le Parlement, ce qui empêche le Cabinet d’agir seul. La Loi prévoit également une compensation pour les personnes touchées par les actions gouvernementales posées en situation d’urgence, en plus de spécifier que toute intervention du gouvernement est soumise à la Charte canadienne des droits et libertés et à la Déclaration canadienne des droits.

              .
              A trop traîner sur les sites de soucoupistes, on voit des petits hommes verts partout...

            • The White Rabbit The White Rabbit 28 novembre 2020 21:53

              @pemile

              "Si on reprenait tout ce que j’ai écrit sur Agoravox depuis dix ans, il y aurait de quoi faire un bon bouquin, peut-être un best-seller, pourquoi pas ?

              "

              Ah mais ce cher doctorix y est pour beaucoup dans la sérieuse renommée d’agoravox !
              Avec le canard wallon , on peut même parler d’intelligence collective cimoyenne smiley


            • The White Rabbit The White Rabbit 28 novembre 2020 22:01

              Nouveau revers pour Donald Trump. Une cour d’appel américaine a rejeté vendredi 27 novembre une plainte de la campagne du président et a refusé de bloquer la certification de la victoire de Joe Biden dans l’Etat clé de Pennsylvanie. « Affirmer qu’une élection est injuste ne la rend pas injuste pour autant », ont écrit les trois juges dans une décision unanime et cinglante, estimant que la campagne du candidat républicain n’avait ni apporté d’accusations fondées, ni de preuves pour les soutenir.

              Ce revers intervient après une série d’une vingtaine de défaites judiciaires dans tout le pays. Le président américain continue de rejeter sans preuves la victoire de son rival. « Juste pour que vous compreniez, cette élection a été frauduleuse », a-t-il encore dit à des journalistes jeudi.

              « Ils ne peuvent pas remporter ce procès »

              La campagne de Donald Trump avait intenté ce recours après qu’un juge fédéral eut estimé la semaine dernière « sans fondement » une action en justice emmenée par Rudy Giuliani, avocat personnel du président, alléguant des fraudes électorales substantielles en Pennsylvanie. A la suite à cet échec judiciaire, la victoire du candidat démocrate en Pennsylvanie avait donc été officiellement certifiée, mardi, et le rejet de l’appel vient confirmer ce processus. 

              "Ils (les avocats de Trump) ne peuvent pas remporter ce procès. Ils ont reconnu qu’ils ne prétendaient pas qu’il y ait eu de la fraude électorale."

              Cour d’appel de Pennsylvanie

              dans son jugement

              Une avocate de la campagne de Trump, Jenna Ellis, dénonçant une « machinerie judiciaire militante » en dépit du fait que les trois juges aient été nommés par des présidents républicains, dont un par Donald Trump lui-même, a indiqué sur Twitter leur intention de faire appel devant la Cour suprême.

              la suite ici


            • Sarah Juste 28 novembre 2020 23:50

              @doctorix
              Gollum tient son pseudo du seigneur des anneaux. Il court comme les oligarques après son précieux. Nous, on court après le Bien et le Juste. C’est vrai que depuis cette coronade, j’ai appris que j.étais complotiste. Trumpiste. Populiste. Islamo gauchiste.w


            • doctorix, complotiste doctorix 29 novembre 2020 00:12

              @michalac
              Avec deux faux-témoins, vous destitueriez le pape, vous.
              Mais le monde regorge de faux témoins, et vous êtes parfaitement placé pour le savoir.
              Vous en avez même fait un métier.


            • doctorix, complotiste doctorix 29 novembre 2020 00:22

              @michalac
              Avec la Loi sur les mesures d’urgence, les ordonnances et les règlements du Cabinet doivent être révisés par le Parlement, ce qui empêche le Cabinet d’agir seul. 

              Exactement comme chez nous, dis-donc...
              Sénat, parlement, gouvernement...
              C’est comme un match France Allemagne.
              Onze joueurs d’un côté, onze joueurs de l’autre, et à la fin, c’est les allemands qui gagnent.
              En attendant, on est tous prisonniers chez nous, on a besoin d’un ausweiss pour faire un kilomètre, on a des muselières sur la gueule et on peut se faire massacrer par la gestapo locale si on moufte.


            • Captain Marlo Captain Marlo 29 novembre 2020 09:04

              @The White Rabbit
              Évènements heure par heure, Dimanche 29 Novembre 2020

              • 06h57 : Le sénat de Pennsylvanie a publié la résolution qu’il entend faire adopter par le congrès de Pennsylvanie concernant la fraude électorale – il mâche pas ses mots :
              1. Reconnaît les irrégularités substantielles associées au vote par correspondance, au pré-comptage et au démarchage lors de l’élection du 3 novembre 2020.
              2. conclut, sur la base des faits et des preuves présentés et des données de notre propre commission électorale, que l’élection présidentielle qui s’est tenue le 3 novembre 2020 en Pennsylvanie est irrémédiablement corrompue ; et
              3. Désapprouve l’atteinte à la compétence exclusive de l’Assemblée générale, en vertu de la Constitution des États-Unis, de réglementer la sélection des délégués du Collège électoral ; et
              4. Désapprouve et rejette la certification prématurée par le Secrétaire du Commonwealth des résultats de l’élection du 3 novembre 2020 concernant les électeurs présidentiels  ; et
              5. Déclare que la sélection des électeurs présidentiels et les résultats des autres concours électoraux à l’échelle de l’État dans ce Commonwealth sont contestés ; et
              6. Ordonne que, conformément à l’autorité que nous confère l’article II de la Constitution des États-Unis et aux nombreux actes illégaux commis, encouragés et ignorés par le gouverneur, le secrétaire d’État et certains fonctionnaires électoraux, nous reprenons et réservons à l’Assemblée générale de la Pennsylvanie le pouvoir de désigner les électeurs présidentiels de l’État de Pennsylvanie pour la réunion de décembre 2020 du Collège électoral et de retirer toute déclaration ou directive contraire antérieure donnée par nous ou tout autre fonctionnaire ou organisme ; et
              7. Ordonne au secrétaire du Commonwealth et au gouverneur de retirer et d’annuler la certification des électeurs présidentiels et de retarder la certification des résultats d’autres concours électoraux organisés à l’échelle de l’État lors des élections générales de 2020...etc etc etc

            • The White Rabbit The White Rabbit 29 novembre 2020 09:27

              @Captain Marlo

               smiley

              "La Cour suprême de l’Etat de Pennsylvanie a rejeté samedi une nouvelle plainte de la campagne de Donald Trump dénonçant des irrégularités lors du scrutin présidentiel, réduisant ainsi presqu’à néant la possibilité d’une modification des résultats.

              La plainte déposée par les républicains réclamait soit l’invalidation des votes par la poste, soit l’annulation de l’ensemble du vote pour laisser aux législateurs de l’Etat le choix de décider du vainqueur. Le président élu Joe Biden a remporté la victoire en Pennsylvanie avec une différence de 81.000 voix.

              La cour a rejeté ces deux demandes, qualifiant la deuxième de « surprenante » et estimant qu’elle visait à "déposséder de leurs votes les 6,9 millions de personnes ayant voté en Pennsylvanie". La plainte contestait aussi la loi adoptée en 2019 instaurant le vote par correspondance en Pennsylvanie, affirmant qu’elle était anticonstitutionnelle. Dans leur verdict, les juges ont fait valoir que la contestation de cette loi intervenait trop tard, soit plus d’un an après son adoption, et à un moment où le résultat de l’élection « devenait selon toute apparence évident ». La Pennsylvanie a certifié la victoire de Joe Biden le 24 novembre, mais cette dernière plainte visait également à contester cette décision. Vendredi, une cour d’appel avait rejeté une autre plainte de la campagne Trump affirmant que l’élection n’avait pas été équitable, et a refusé de bloquer la certification de la victoire de Joe Biden toujours en Pennsylvanie. La campagne de Donald Trump a essuyé une vingtaine de défaites judiciaires dans tout le pays."

              https://www.rtl.be/info/monde/international/donald-trump-tente-toujours-de-faire-invalider-les-elections-nouvel-echec-devant-un-tribunal-de-pennsylvanie-1262104.aspx

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

François Fagus

François Fagus
Voir ses articles



Publicité




Palmarès



Publicité