• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Les vidéos de Ghislaine Maxwell font trembler le gotha

Les vidéos de Ghislaine Maxwell font trembler le gotha

Ghislaine Maxwell, fille d'un agent du Mossad et complice de Jeffrey Epstein, retrouvé pendu en prison sous des caméras curieusement hors service, possède des vidéos censées montrer des VIP ayant des relations sexuelles avec des mineures. Une bombe d'une énorme puissance explosive est sur le point d'envoyer en l'air le gotha international. 

Le Figaro qui retrace dans son récit le vie d'une femme mondaine britannique, qui parlant plusieurs langues, possède trois passeports, « l’imaginait réfugiée en Israël, recluse dans le sud de la France, intégrée au programme de protection des témoins du FBI, ou exilée dans un pays sans accord d’extradition avec les États-Unis ».

Pendant un an la police fédérale se posait des questions sur le refuge de la jet-setteuse de haute volée depuis l'arrestation le 6 juillet 2019 de son ami milliardaire, Jeffrey Epstein, mis en prison ayant été pris dans un trafic de mineures. Le milliardaire, lui, mourait pendu dans des circonstances mystérieuses cinq semaines après son arrestation sous des caméras posées dans sa cellule mais en état de hors service ce jour là.

Le 2 juillet 2020 au matin, une vingtaine d'agents du FBI l'ont arrêtée à Bradford, une petite ville du New Hampshire où elle y vivait dans une maison située à 25 minutes du magasin le plus proche, évaluée à un million de dollars. Ghislaine Maxwell est la fille du magnat des média Robert Maxwell qui était aussi du temps de son vivant, selon Gordon Thomas, dans « L'Histoire secrète du Mossad : de 1951 à nos jours », un agent du Mossad. Lui, aussi était mort dans des situations mystérieuses à bord de son yacht. 

Ghislaine Maxwell, 58 ans, qui avait récemment 15 comptes bancaires, où, selon les archives judiciaires, plus de 20 millions de dollars étaient placés, est maintenant emprisonnée à la prison fédérale de Brooklyn. Elle n'est autorisée à porter que des vêtements en papier pour prévenir le risque de suicide. Elle risque 35 ans de prison dans un procès pour traite de mineures qui l'accuse d' avoir aidé et effectué la promotion de l'exploitation sexuelle de jeunes filles pour Jeffrey Epstein de 1994 à 1997.

Virginia Roberts Giuffre, une des victimes, a déclaré que « c'est le jour le plus heureux de ma vie ». Comme elle, 15 femmes ont agi en tant que plaignantes civiles, accusant Maxwell de servir de « fournisseuse » de jeunes filles - certaines à peine 14 ans - pour plaire à Jeffrey Epstein, à des amis puissants et parfois à elle-même. Le Figaro écrit que « les enquêteurs estiment le nombre de ces « esclaves sexuelles » être de 50 à 100. Certaines ont d'abord été embauchées par des masseuses ou des professeurs de yoga, d'autres ont été « chassées » en marge des établissements d'enseignement ou ont été attirées avec une promesse de casting pour la marque de sous-vêtements Victoria's Secret ».

Ghislaine Maxwell et Jeffrey Epstein se sont rencontrés en 1994 et 1997, selon l'acte d'accusation. Puis, ils ont commencé à développer des relations difficiles à définir. En 1999, elle a présenté Jeffrey Epstein au prince Andrew, duc d'York. A Vanity Fair en 2003, elle aurait déclaré qu' « il est mon meilleur ami ».

Ghislaine Maxwell a également aidé Jeffrey Epstein à gérer sa propriété à Palm Beach, de New York, de Paris ou au Nouveau-Mexique mais aussi celle située sur les îles Vierges, où il possédait la petite île Saint-Jacques, surnommée « l'île Orgie et débauche » ou « île pédophile », en raison du jeune âge des filles amenées par avion privé ou en hélicoptère. Le Figaro indique que parmi les « invités » mentionnés par les victimes présumées et le personnel domestique figuraient Bill Clinton (quatre fois), l'avocat Alan Dershowitz (qui le nie), Donald Trump, Elon Musk et Harvey Weinstein ». La fille du magnat des média, comme l'explique le célèbre site Connectiv, un site connu pour agir comme un site vérificateur de sources d'informations, aurait des vidéos montrant le prince Andrew, des politiciens américains, des célébrités et des personnalités importantes ayant des relations sexuelles avec des mineures. 

Le magazine Gala, le magazine people par excellence, citant le Daily Mail écrit : « Ce mardi 14 juillet, Ghislaine Maxwell, amie intime du prince Andrew, comparaissait devant une juge fédérale à Manhattan. Malgré sa demande de libération sous caution, l'ancienne collaboratrice de Jeffrey Epstein, dont la justice américaine se méfie, devra rester en prison dans l'attente de son procès ».

Olivier Renault

Les opinions exprimées par les analystes ne peuvent être considérées comme émanant des éditeurs du portail. Elles n'engagent que la responsabilité des auteurs

 

Source : http://www.observateurcontinental.fr/?module=articles&action=view&id=1778


Moyenne des avis sur cet article :  2.75/5   (32 votes)




Réagissez à l'article

21 réactions à cet article    


  • Schrek Séraphin Lampion 18 juillet 2020 16:40

    L’espion israélien Ari Ben-Menashe, auteur d’ » Epstein : Dead Men Tell No Tales », avance (sans preuves évidemment) l’affirmation selon laquelle Epstein et Ghislaine Maxwell étaient des espions israéliens. Comme le raconte l’histoire, ils ont mis en place ce qu’on appelait un « piège à miel » pour fournir des jeunes filles aux politiciens afin de les faire chanter et d’obtenir des informations pour les Israéliens.

    It’s Now Ghislaine Maxwell’s Turn - CounterPunch.org


    • berry 19 juillet 2020 14:59

      @Séraphin Lampion
      Si ce n’était que ça...
      Il s’agirait aussi de pédophilie et d’assassinats d’enfants dans des rites sataniques.
       


    • Jean 18 juillet 2020 16:42

      Elle va surement se pendre par excès d’inadvertance ou s’étouffer de son cassoulet.


      • JPCiron JPCiron 20 juillet 2020 21:12

        @Jean

        Elle va surement se pendre ... >

        Mais non ! Pourquoi penser d’abord au pire.
        Elle a dix coups d’avance sur tout un chacun.

        Elle a je crois cinq ou six nationalités (dont USA, Israël, France, Canada, ... à ce que j’ai lu).
        Elle aurait choisi de se faire arrêter aux USA, dans une de ses multiples propriété aux quatre coins du monde.
        Si elle plaide coupable aux USA, et si les accusations portées contre elle sont étayées par des preuves que la Justice US aurait/ferait détruire car obtenues illégalement, alors, le ciel s’éclaircirait... jusqu’à briller aux Barbades ou ailleurs, selon son choix.

        .


      • Clocel Clocel 18 juillet 2020 16:58

        Vu le gibier ciblé, n’en attendez pas grand chose, ce n’est pas Trump, eu égard son entourage immédiat qui fera partir le pétard humide.

        Ils vont bien faire le ménage, (spécialité du FBI) comme il a été fait à Paris et sans doute ailleurs.

        C’est vraiment compliqué de vivre en même temps que de tels prédateurs, de savoir qu’ils sont couverts à des niveaux ultimes, ce qui fait de nous leurs complices, puisque nous élisons des hommes (et des femmes) qui les protègent ou ne font rien pour les éliminer.

        Allez, avec un peu de bol on va enfin savoir ce que cachait la maison jaune de l’ami à Monsieur Kouchner.

        J’aimerais beaucoup, outre tombe, entendre le rire de Monsieur Pierre Péan, pour changer.


        • V_Parlier V_Parlier 18 juillet 2020 19:44

          @Clocel
          Et meme si, dans le meilleur des cas, il y a des vraies purges au sein de cette élite pourrie, le peuple bien éduqué n’en saura rien, à l’exception des « complotistes qui regardent des trucs sur internet ». Les médias risquent même d’inventer de faux prétextes à la condamnation des « intéressés ».


        • JPCiron JPCiron 19 juillet 2020 20:55

          @Clocel

          Il est en effet bien désagréable que ceux que nous elisons semblent couvrir/ étouffer/ ignorer ce genre d’agissements, comme ils semblent d’ailleurs faire pour tout un tas d’autres sujets.

          Feraient-ils partie intégrante de ces divers groupes ? Ou bien ces divers groupes ou lobbies les tiennent-ils par l’escoutilles ?

          Cette dernière hypothèse serait la plus inquiétante, car cela signifierait que le monde que nous pensons voir est un mirage destiné à créer notre consentement ou, plus souvent, notre non-opposition.

          .


        • vesjem vesjem 21 juillet 2020 05:28

          @JPCiron
          par exemple jack lang nommé directeur de l’institut du monde arabe par hollande, curieux , non ?
          jacko toujours en poste, je crois


        • JPCiron JPCiron 21 juillet 2020 22:14

          @vesjem

          Il avait un faible pour cette Culture, il me semble.
          Vous n’imaginez quand même pas qu’il pantoufle ?
          Sans doute sera-t-il sur pont tant qu’il tiendra debout.


        • vesjem vesjem 24 juillet 2020 18:01

          @JPCiron

          « Vous n’imaginez quand même pas qu’il pantoufle »

          Vous n’imaginez quand même pas qu’il babouche
          et surtout, il adore les petits nenfants marocains


        • Aimable 18 juillet 2020 22:03

          cétacose2

          L’esprit d’Israël est le géniteur de ces tas d’ordures dans ses colonies .


          • zygzornifle zygzornifle 19 juillet 2020 09:12

            Griveaux et Darmanin sont des guignols a coté ….


            • zygzornifle zygzornifle 19 juillet 2020 09:13

              CRIF CRIF Hourra ….


              • sls0 sls0 19 juillet 2020 19:03

                Sachant qu’en 2008 Eipstein était tombé pour avoir couché avec des mineures et qu’à l’occasion de l’enquête on avait retrouvé des caméras cachées, personnellement je n’aurais pas trop été tenté de faire des galipettes chez lui. Et je ne suis personne.
                Ceusses qui sont quelqu’un avec les paparazzis qui les harcellent doivent être encore plus paranos que moi et je suppose que dans leur personnel il doit avoir une personne qui doit faire le profil psychologique de l’autre pour connaitre ses forces et faiblesses en cas de négociations d’affaire.
                Avant 2008 des vidéos de galipettes c’est possible, après c’est fortement improbable. En 2008, les vidéos ont elles été récupérées par les flics ? Ils ont dû fortement s’y intéresser comme ils cherchaient des preuves. Même avant 2008 j’ai des doutes sur des vidéos, quand on a les flics au cul, les preuves de culpabilités on est content quand le camion poubelle est passé et qu’il évacue les dvd en miettes.


                • ETTORE ETTORE 19 juillet 2020 23:29

                  Pervers jusqu’à la fin le Epstein .

                  Il paraît que les pendus ont une forte érection lorsque ils se balancent à une corde.

                  Il a peut être voulu s’essayer au plaisir solitaire ?

                  L’autre....la femelle prédatrice....

                  j’en mènerai pas large à sa place, tous documents de chantage confondus....

                  Une fois tout nettoyé, elle partiras avec la poubelle du pénitencier.


                  • julius 1ER 20 juillet 2020 09:52

                    à force de leur accorder autant de privilèges à ce ghetto du gotha, on assiste à cet embrasement des pires turpitudes, dans cette île bien nommée dans les îles vierges avec plusieurs sobriquets dont le plus emblématique « île pédophile » ..... qui en dit long sur les pratiques établies dans ce « micro-paradis » !!!

                    que toute ou partie de la jet-set soit allée se fourvoyer dans cet endroit paradisiaque n’a finalement rien d’étonnant, c’est dans la logique de ce monde des supers riches ou de milliardaires qui ont fait sécession depuis longtemps avec la société « normale » .......

                    les grands pays sont coupables d’avoir laissé proliférer ce genre de situation souvent avec le cumul hors impôts et paradis fiscaux ...... que l’on retrouve Trump dans la longue liste des amis d’Epstein, n’a rien de surprenant, il représente tout le laisser -faire face à cette situation des hors impôts et exemptions fiscales .....

                    encore une fois, on ne peut déplorer les conséquences alors que l’on chérit les causes...... élire ce genre d’individu prouve bien que les Démocraties sont bien malades et aussi les citoyens eux-mêmes et c’est bien cela qui est préoccupant ...

                    j’ajouterais que si ce genre d’individu venait à être réélu on peut dire que la Démocratie sera entrée dans un coma profond !!!!!!!!!!


                    • nenecologue nenecologue 20 juillet 2020 16:08

                      est ce que faire l’amour à une fille de 17 ans quand on a 19 ans c’est être pédophile ?


                      • V_Parlier V_Parlier 20 juillet 2020 21:06

                        @nenecologue
                        Quel est le rapport avec le sujet, à part faire une remarque déplacée ?


                      • Traroth Traroth 20 juillet 2020 16:23

                        Hier, un homme a essayé de s’introduire chez une juge chargée d’un des volets de l’affaire Epstein. Il a abattu le mari et le fils de la juge avant de s’enfuir. Ca va loin, là...

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Patrice Bravo

Patrice Bravo
Voir ses articles



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité