• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Lettre ouverte à mon député - pass sanitaire et obligation vaccinale
#45 des Tendances

Lettre ouverte à mon député - pass sanitaire et obligation vaccinale

Il est du devoir de chacun de se mobiliser pour saisir ses représentants. Nous vivons toujours en démocratie même si celle-ci a été corrompue alors utilisons les outils que la démocratie met à notre disposition. Voici la lettre envoyée à mon député (Avignon, Vaucluse) concernant le pass sanitaire et l'obligation vaccinale. Elle rappelle quelques faits établis par la science concernant les traitements précoces de la COVID-19, faits qui finiront par apparaître au grand jour et être connus de tous, créant un retour de bâton sur tous ceux qui auront nié ces faits. Informez donc vos députés de l'existence de ces faits, afin qu'ils aient toutes les données en main pour prendre leur responsabilité. Mobilisez vous également. Vous trouverez l'adresse courriel de votre député ici : https://www2.assemblee-nationale.fr/recherche-localisee/formulaire.&nbsp ;

JPEG

Madame le Député,

Je vous écris dans l’espoir que votre réflexion contribuera à conduire notre pays vers les bonnes décisions concernant le pass sanitaire et l’obligation vaccinale. Beaucoup s’opposent à ces mesures car ils les jugent liberticides. Je ne partage pas cette vue. Il est normal de réduire ses libertés individuelles lorsque cela apporte un bénéfice collectif. Si nous faisions face à une épidémie de variole, l'obligation vaccinale serait une très bonne mesure, comme cela a été pratiqué à Montréal en 1885 (https://www.thecanadianencyclopedia.ca/en/article/plague-the-red-death-strikes-montreal-feature).

Mais il y a une raison plus importante de s’opposer à ces mesures. Elles ne sont pas nécessaires. En effet, la COVID-19 se traite. De multiples options existent. Bien sûr vous connaissez la controverse qui entoure le traitement développé par l'équipe du Professeur Raoult à Marseille. Mais connaissez-vous cette publication (https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S2052297521000792?fbclid=IwAR14aZOLiZ62RJS1kBQhzIeehO9q-Koi_w3lMcmXthJd-cenepCbP_NRk_k) ? C’est une confirmation de la validité du protocole de l’IHU, qui doit sa réussite à la présence de l’azithromycine, fait qui a été ignoré parce que le débat s’est focalisé sur l’hydroxychloroquine. Je vous suggère aussi de jeter un coup d’œil aux publications suivantes sur l’ivermectine : https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/34145166/ ; https://europepmc.org/article/ppr/ppr268166 ; https://journals.lww.com/americantherapeutics/Fulltext/2021/06000/Review_of_the_Emerging_Evidence_Demonstrating_the.4.aspx?WT.mc_id=HPxADx20100319xMP. De multiples autres études, publiées au cours des 18 derniers mois, certaines de qualité et publiées dans des journaux sérieux, d'autre pas, et dont la liste est disponible sur ce site (https://c19early.com/), ont permis de découvrir d'autres traitements précoces (la fluvoxamine, la colchicine, la povidone, la vitamine D, etc...). Aucune revue de ces articles permettant de réfuter leurs conclusions n'a jamais été conduite, ni en France ni ailleurs.

Ainsi, le préalable à l'obligation vaccinale et au pass sanitaire, c'est que le gouvernement apporte les preuves que les conclusions de ces publications sont fausses. Beaucoup de chercheurs et citoyens mobilisés dans les réseaux sociaux demandent depuis 18 mois qu'un débat à ce sujet ait lieu dans les médias et que soient posées sur la table des preuves de l'inefficacité des traitements précoces. Ces preuves ne sont jamais fournies. Au lieu de cela, on nous montre des études portant sur des patients COVID hospitalisés, ce qui est un autre sujet, ou bien des études portant sur des patients jeunes et en bonne santé et qui guérissent donc tout seul, ce qui rend difficile la détection d'un effet. On peut aussi se demander pourquoi notre gouvernement, si sceptique face aux résultats de ces études, n'a appuyé aucune recherche permettant de tester leurs résultats. Je ne fais ici qu'énoncer des faits simples et facilement vérifiables par tous. 

Ainsi je ne vous suggère pas de vous opposer par principe à l'obligation vaccinale et au pass sanitaire. Je vous suggère d'exiger que soit démontré au préalable que les résultats des études que je partage avec vous sont faux. Je vous suggère aussi d'exiger que l'évaluation des coûts et bénéfices de la vaccination soit faite en considérant que ces traitements précoces sont efficaces, sauf s'il peut être démontré que les résultats de ces études sont faux.

Très cordialement,

Jacques Pollini, PhD

 

Téléphone : +1 438 922 7411

Whatsapp : +255 742 914 216

Email : Jacques.pollini@gmail.com


Moyenne des avis sur cet article :  3.67/5   (12 votes)




Réagissez à l'article

21 réactions à cet article    


  • zygzornifle zygzornifle 21 juillet 09:06
    La médecine a fait tellement de progrès que plus personne n’est en bonne santé.
    Aldous Huxley

    • zygzornifle zygzornifle 21 juillet 09:07

      Je voulais écrire a mon député « rien qu’a moi » mais comme je viens d’aller faire popo je n’ai plus de quoi tremper ma plume ..... 


      • charlyposte charlyposte 21 juillet 18:10

        @zygzornifle
        Un député qui sait lire !!! sauf si tu envoies un billet de 500 euros en lecture rapide, il comprendra. smiley


      • zygzornifle zygzornifle 22 juillet 07:24

        @charlyposte

         DeRugy ne comprend que les hurlement silencieux des homards jetés dans l’eau bouillante ....


      • rogal 21 juillet 09:11

        Autre lieu de décision : le Conseil Constitutionnel. Les associations lui ont-elles écrit ?



        • rogal 21 juillet 12:00

          @Furax
          Oui, mais encore ?


        • Gasty Gasty 21 juillet 12:28

          L’espoir fait vivre ! Depuis le temps qu’ils auraient dû comprendre. Mais non ! Rien n’y fait...

          Va falloir que ça pète !

          Heureusement BFM TV et tous les autres ( y compris fergus )sauront s’indigner de cette violence.


          • charlyposte charlyposte 21 juillet 16:00

            @Gasty
            Je viens d’affûter les fourches...


          • I.A. 21 juillet 18:49

            @Gasty

            « Heureusement BFM TV et tous les autres ( y compris fergus )sauront s’indigner de cette violence. »

            Ils sauront surtout faire semblant de s’indigner, oui, étant toujours les premiers à encourager, directement ou indirectement, les bonnes grosses manifs qui cassent et qui se fritent avec les forces de l’ordre. C’est du pain béni, pour eux.

            En fait, ils adorent tellement ça, qu’on peut se demander s’ils n’en ont pas trop fait, côté covid-story début 2020, justement pour planter les gouvernements et provoquer ce feuilleton-catastrophe, voire des insurrections générales... !

            Ils n’enquêtent plus et perdent leur objectivité, leur professionnalisme et leur déontologie. Ces vautours se régalent de « cadavres », alors font-ils en sorte qu’il n’y en ait pas... ou l’inverse, selon vous ?


          • Gasty Gasty 21 juillet 19:24

            @I.A.

            La plupart d’entre nous cherchent désespérément à faire prendre conscience du danger à une majorité de moutons dociles afin d’éviter le pire. Car nous sommes confrontés à une agression organisée et l’omniprésence de vautours.

            Convaincre ou périr !

             smiley





          • Clocel Clocel 21 juillet 12:36

            A propos de Conseil constitutionnel, évoqué plus haut, allez voir le CV d’un des fils à Fabius, le président de cette honorable institution qui aura offert à notre république un enterrement de première classe...

            Ach... Le monde est petit ma bonne Germaine...


            • sirocco sirocco 21 juillet 17:11

              Le dessin illustrant votre article est bien.



                • zygzornifle zygzornifle 21 juillet 18:07

                  Les députés deviennent des putains au service du gouvernement ....


                  • charlyposte charlyposte 21 juillet 18:13

                    @zygzornifle
                    Des putains sans pass- sanibroyeur... mais avec les poches pleines, tout va bien dans ce monde hors sol.


                  • Soizic 21 juillet 18:25

                    Cela semble bien beau et bien rédigé, mais, bien que je sois convaincue des traitements initiaux, surtout Ivermectine, je me demande comment le postulat de base de cet article peut être tenu :

                    Faire la preuve pour tout interlocuteur que notre démonstratuion est fausse, ou valide ! ...Aberrant !

                    Imaginez des centaines de détracteurs qui exigent la même chose avec des théories différentes !!! C’est surréaliste !

                    Ce genre de discours ne sert qu’à invalider la cause des gens sincères qui veulent ouvrir la voie à des traitements alternatifs prouvés, mais dont la révélation est censurée sur les chaînes mainstream.

                    Ce Monsieur devrait être chassé de la libre parole entre personnes de bonne foi !

                    Maintenant si vous acceptez cela, vu le comportement de la bande à Macron qui vous y a habitués, on n’est plus à une entorlouppe près !


                    • I.A. 21 juillet 18:53

                      C’est effectivement une bonne idée, cette lettre à son député. Elle prend du poids lorsque de nombreuses personnes sincères le font, en laissant leurs coordonnées.

                      Sans compter que l’institut Pasteur semble vouloir se montrer intelligent envers l’Ivermectine.


                      • zygzornifle zygzornifle 22 juillet 07:24
                        “Il n’y a point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et avec les couleurs de la justice.”
                        Montesquieu

                        • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 22 juillet 08:54

                          @zygzornifle
                           
                          «  Il faut se souvenir à chaque instant, de ce à quoi le mensonge peut conduire dans nos démocraties » Emmanuel Macron

                           
                          Quand on voit où l’on va, force est d’en déduire que c’est le mensonge et le crime qui sont à la manœuvre,


                        • pierrot pierrot 23 juillet 10:38

                          Résultat des lettres de protestations des antivaccins au députés : totalement négatif.

                          La secte anti vaccinale est non seulement obscurantiste mais aussi totalement inefficace, malgré une grande légion d’avocats véreux.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité