• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Macron se fait mousser sur le dos des gays

Macron se fait mousser sur le dos des gays

Qu’on se le dise, Brigitte et Manu aiment l’électro, aiment les homos, sont tendance, ouverts d’esprit, branchés, modernes. Vont même jusqu’à poser avec Kiddie Smile et son tshirt pro migrants – t’as gagné combien Kiddie pour ta presta, dis-moi – et ses voggeurs transgenre rigolos. La photo c’est sur va faire le tour du monde, Manu sait se mettre en scène.

Manu adore les homos et ceux-ci lui rendent bien, d’ailleurs un bon paquet a voté pour lui, le lobby LGBT arquebouté sur PMA GPA c est sur et certain, vu que pour le lobby LGBT, une bande de grands bourgeois énarques et grandes écoles de commerce ex potes à Pierre Bergé, la faim dans le monde, la guerre en Syrie, je parle même pas du Nouvel Ordre Mondial on s’en tamponne, mieux vaut NOS droits et chasser les fachos imaginaires et se donner bonne conscience sur leur dos.

Manu s’en fiche des homos, s’en fiche comme d’une guigne, il les manipule, les utilise, les instrumentalise, cette photo de type La cage aux folles est là pour servir son égo et son image, Brigitte s’est habilement prêtée au jeu. Ce grand ami des ultra-riches qui a asséché les dotations aux plus belles associations d’aide aux homos en détresse a besoin des minorités et des jolies causes Save my Planet pour se faire mousser et passer pour ce qu’il n est pas, un philanthrope. Ya que les aveugles qui ne voient pas que les homos, les migrants, les femmes battues ou violées, les blacks, les rebeus, bref toute cette piétaille, le bébé Rothschild les tient dans un immense mépris. Ca sert ses intérêts voilà tout.

D’ailleurs cette photo, si on y regarde de plus près, ca donne quoi comme image de l’homosexualité – la meilleure peut être … Moi je vois un coté drag queen cage aux folles avec un black américain friqué qui se fait passer pour un migrant – obscène, mon gars, t’es juste un mec payé un bras pour 30 minutes de musique pour un puissant payé par les contribuables, t’es donc un vendu au pouvoir et au veau d’or qui fait sa Asia Argento avec un tshirt assez grotesque.

Pour moi Mister Smile tu vaux guère mieux que Jeremstar, tu représentes en rien les homos, et comme DJ tu fais de la soupe pour clubs branchés à la con. Des DJ homos dix fois meilleurs que toi je peux t’en citer au moins 20, seulement voila, Manu lui il voulait sa photo alors il a engagé une caricature. T’es un artiste, t’es sur scène, tu t’affiches donc tu peux souffrir qu’un spectateur lointain de ta performance écrive qu il l’a trouvée bien terne et que tes danseurs de vogguing, Madonna il y a 30 ans faisait dix fois mieux.

Perso le coté Planète des Singes de cette photo que je trouve non seulement manipulatoire mais grotesque me saute aux yeux et pas parce que vous êtes blacks, me faites pas le coup de l’argument raciste. Ya un coté je me vautre dans le fric et je m’exhibe dans des tenues et des poses pas vraiment adaptées pour le lieu. La transgression tu vois, j’adore, mais avec une touche de classe. Je te concède Mister Smile que les deux qui sur la photo m’apparaissent les plus grotesques sont blancs de chez blancs. Pas une raison pour jouer leur jeu.

Perso si c’est pour faire du Hanouna sur le dos des gays, je préfère l’original à la copie. Macron se fiche de vous, de nous, de tout le monde, de tous ceux qui gagnent pas un milliard à dormir sur un tas de fric. Les gays qui ont pas compris ca, vraiment les gars vous me faites de la peine. Ca me navre, voyez, qu’on vous prenne pour des cons et que vous trouviez ca fun. Ca me navre qu’on vous exhibe comme des monstres de foire et que vous en redemandiez.


Moyenne des avis sur cet article :  2.89/5   (38 votes)




Réagissez à l'article

34 réactions à cet article    


  • Comme l’a dit Bob Dylan : « You Gotta Serve Somebody — It May be the Devil, or it may be the Lord, but you gotta serve somebody » (Tu dois servir quelqu’un — ce peut être le Diable, ou ce peut être le Seigneur, mais tu dois servir quelqu’un.) Quand « les Juifs tuèrent le Seigneur Jésus et leurs propres prophètes », comme l’a dit l’apôtre Paul, la seule alternative restante fut Gog. Et Gog devint le Prince de la judéité mondiale. 


    • Et hop ! Et hop ! 25 juin 17:15

      @Mélusine ou la Robe de Saphir.


      Bob Dylan reprend un phrase de Jésus dans l’évangile de saint Mathieu, mais il remplace l’Argent par le Diable.

      «  Nul ne peut servir deux maitres ; car, ou bien il haira l’un et aimera l’autre, ou bien il s’ attachera à l’un et meprisera l’autre : vous ne pouvez servir Dieu et Mammon. » Mathieu 6-24

    • La Voix De Ton Maître La Voix De Ton Maître 24 juin 01:19
      Dans les années 80-90 il fallait vraiment avoir des couilles pour assumer ouvertement sa nature Gay (ou ne je sais quoi d’autre). La pression sociale était telle qu’elle engendra la meilleure musique et le meilleur cinéma de l’époque. Ce fut l’age d’or Gay.

      Depuis l’an 2000 les français se sont accommodés de la culture Gay et ont fini par l’accepter comme faisant partie intégrante du décor social. Néanmoins la nouvelle génération Gay continua de s’appuyer sur son élan devenu pseudo-révolutionnaire pour demander des avantages de plus en plus conformistes tel le mariage pour tous et la PMA.

      Quiconque connait le milieu gay aujourd’hui sait qu’il s’agit avant tout de vieux riches parfaitement intégrés et prospères profitant de pauvres jeunes paumés dans leur questionnement sur leur identité sexuelle.

      Donc je rejoins l’auteur de l’article en disant qu’il n’y a aucun mérite aujourd’hui quant à s’exposer avec des des dinosaures d’un temps révolu.

      • imago imago 24 juin 03:15
        on vous a vu vous aussi « chasser les fachos imaginaires ».
        les grands esprits se rencontrent.

        • cétacose2 24 juin 08:21

          Partie carrée à l’Elysée avec de gays lurons....


          • Le français accordent de ’l’importance aux seins bols du pou voir,...


            • Jason Jason 24 juin 18:53

              @Mélusine ou la Robe de Saphir.


              Oui, mais Dieu a de beaux saints.

            • @Jason

              qui se souvient de cet EPI sode de l’histoire de la cathédrale d’amiens (dont viennent nos deux TOURTE r« eaux »). Jour de la saint-Jean-Baptiste. Douze ans après la translation du Chef sacré du Précurseur à Amiens, un violent incendie dévora l’antique église où il érait déposé. Fort heureusement la sainte relique put être soustraite aux flammes. C’est alors que la piété des populations éleva à Notre-Dame une admirable cathédrale, destinée à servir, en même temps, au Chef du Précurseur de magnifique et grandiose reliquaire. Au temps de du Cange, la relique était conservée dans une chapelle consacrée à l’illustre saint et ménagée eu dehors du vaisseau, bien que « cette dévote chapelle fût tout d’une entreprise avec le reste de Notre-Dame », selon l’expression de la Morlière. (Antiquités de la ville d’Amiens) Elle y resta jusqu’en 1759, époque à laquelle elle fut transférée dans la chapelle du vœu, c’est-à-dire plus de cinq cents ans. Elle n’en sortait qu’aux trois grandes fêtes de saint Jean ou dans des circonstances exceptionnelles. En mémoire de la Décollation du Précurseur, on enferma, au XVe siècle, le Chef sacré dans un plat d’or massif d’environ trente centimètres de diamètre. Le bord de ce plat était chargé de perles et de pierreries, et ses 


              Pour ceux que la SEIN BOLIque passionnent : http://herve.esy.es/st_jean_baptiste.html

            • Jason Jason 24 juin 19:53

              @Mélusine ou la Robe de Saphir.


              Saint Bolique, priez pour nous pauvres ignorants.

            • Pauvre gauche, là elle risque bien de l’avoir enfoncé encore plus profond,....


              • Pierre Sanders Pierre Sanders 24 juin 16:06
                On croyait que Louis XIV était le modèle du Mirobolant pour le faste et la fête, on avait tout faux, c’est Nero Claudius Caesar Augustus Germanicus, dit Néron.

                A noter sur la photo, le sourire niais de Jupiter, l’embarras que lui causent ses mains, et le « V » de la victoire d’un inverti congoïde.

                • Pierre Sanders Pierre Sanders 24 juin 16:13
                  @Pierre Sanders

                  A noter sur la photo

                • Et hop ! Et hop ! 25 juin 17:18

                  @Pierre Sanders : «  On croyait que Louis XIV était le modèle du Mirobolant »


                  Apparemment, son modèle est le frère de Louis XIV qui était homosexuel (et que d’ailleurs personne n’a jamais persécuté ou moqué).


                • Pierre Sanders Pierre Sanders 26 juin 17:03

                  @Et hop !

                  « Apparemment, son modèle est le frère de Louis XIV... »


                  Figurez-vous que quand des rumeurs ont commencé à circuler à propos d’une liaison avec Mathieu Gallet - que le genre Macron ne démentait pas -, je me suis demandé si, en 1993, cette affaire de détournement de mineur, n’avait pas été inventée, entre bourgeois amiénois, pour dissimuler l’homosexualité du gamin, ce qui pour des catholiques fervents était infiniment plus grave qu’une coucherie somme toute assez banale avec une nymphomane un peu entreprenante.

                  Si les rumeurs devaient se confirmer irréfutablement un jour ou l’autre, je n’en tomberais pas de ma chaise.


                • Linky Toys 24 juin 17:19

                  Cet article situe bien le couple Macron.

                  Il fallait que ce soit dit.


                  • Né le jour du Solstice, il risque bien de perdre tout crédit ce Solstice d’été-té. Le déclin se décline en degrés FAHRENHEIT.


                    • Jason Jason 24 juin 18:57

                      Vous devez être le champion du politiquement correct, de l’auto-censure, et de la police des moeurs, du moins à en lire votre papier.


                      Quelle facilité ! C’est du tout cuit. Il fait ceci ou cela, c’est pas bien. Il fait son contraire, c’est pas bien non plus. « Damn if you do, damn, if you don’t ».

                      Vous avez souvent ce genre de crise ? Consultez, mon vieux, consultez vous dis-je. Et épargnez-nous ce genre de logorrhée, ou en bon français, arrêtez de dire des conneries. Ah, mais !

                      P.S. Lorsque Dante visite l’Enfer avec son ami Virgile, il a soin de parler de ceux qui sont condamnés pour envie. Attention à vous, les flammes éternelles vous guettent. S.O.S.

                      • Cateaufoncel2 24 juin 22:34
                        @Jason

                        Dans les quelques lignes que vous vous consacrez, on lit :« J’aime l’humour, le badinage, bref une certaine élégance dans l’expression... »

                        Du coup, on comprend mieux votre approbation du spectacle de jeudi soir.

                      • Jason Jason 24 juin 22:50

                        @Cateaufoncel2


                        Je vois que vous aimez aller fouiller dans les archives.

                        Vos propos m’indiffèrent et vos insinuations malhonnêtes sont à la hauteur de l’article.

                        Ce que je reproche à l’auteur, c’est de faire des conclusions hâtives, et de transformer des images en preuves et intentions, manipulations et autres propos hargneux. Car il n’y a qu’une photo.

                        Trop de rage déforme les faits.

                        Si cette unique photo vous dérange (et même si c’est une vidéo), tant pis pour vous et vos procès d’intention.

                        Je maintiens que cet article n’est pas honnête et ses insinuations dégradantes pour leur auteur. Et le tout est d’une vulgarité à faire pleurer.

                      • Cateaufoncel2 25 juin 14:39
                        @Jason

                        « Et le tout est d’une vulgarité à faire pleurer. »

                        La seule chose vulgaire, dans cette affaire, c’est le couple quasi incestueux qui trône dans la palais symbole de la République.

                        Le spectacle, lui, était tout simplement obscène.

                        Un extrait de l’analyse du Pr. Adriano Segatori, qui est arrivé à la conclusion que Macron est un psychopathe :

                        "...nous sommes confrontés à trois paradigmes qui définissent un certain type de personnalité.

                        • L’idée qu’il n’existe pas de limite

                        • Un sentiment d’omnipotence dès l’enfance mais encore plus présent à l’âge adulte

                        • Un narcissisme qu’il n’est pas interdit de définir comme malveillant

                        Cela structure une psychopathie car nous sommes confrontés à un individu qui, comme dans le cas d’Emmanuel Macron, est parfaitement définissable comme psychopathe."



                      • Jason Jason 24 juin 20:01

                        Ah oui, vous avez jeté votre bombe sur Avox. Vous continuez votre chemin d’imprécateur, sans vous retourner. Exutoire utile et facile.

                        Merci, le lecteur aura rectifié de lui-même.

                        • Le421 Le421 24 juin 20:51

                          @Jason

                           ????

                          Ah bon !!

                          C’est faux ce qui est dit dans l’article ?

                          Ah oui, ok, ça vous dérange...
                          Je préfère.

                          Vous êtes bien payé au moins ??
                          Probablement.
                          Et avec notre pognon...

                        • Jason Jason 24 juin 22:33

                          @Le421


                          C’est tout bonnement une interprétation malhonnête. Ca vous dit quelque chose ? Libre à vous de céder à ce genre d’article.

                        • covadonga*722 covadonga*722 24 juin 22:46

                          @Le421

                          Vous êtes bien payé au moins ??
                          Probablement.
                          Et avec notre pognon...


                          de quoi tu te plains ?tu as bien payé le 100m2 de mélenchon tu as bien payé les commandes qu’il a fait pour sa campagne a sa compagne oups ex 
                           , tu as bien payé sa 
                          permanence électorale et oui il a acheté les murs avec  ses subventions , bon c’est légal hein un bon franc maçon fait ses « affaires » légalement après moral 
                          hein ? alors venir jouer les pères la vertu a propos des magouilles du banquier .
                          Alors ton pognon le mie celui des autres macron et mélenchon font comme si c’était le leur , mais toi quand on te baise en plus t’embrasse pfffffffff

                        • Jason Jason 25 juin 13:24

                          @FreeDemocracy


                          La votre (de réponse) est à la hauteur de l’article. Vous pratiquez là l’humour ou la satire ? Savez-vous au moins ce que c’est ?

                          Relisez-vous, mon vieux, si toutefois on peut relire du vent...

                        • Le421 Le421 25 juin 13:35

                          @Blek

                          Et bé putain !!
                          Quand on mets le doigt où ça fait mal, les réactions fusent !!
                          C’est bien pour cela que j’ai gardé mon « phi » comme avatar.
                          Certaines tafioles n’osent pas mettre une svastika.
                          Qui n’est, de toute façon, qu’un signe indien...
                          Même pas mal les filles !!  smiley


                        • Jason Jason 25 juin 16:48

                          @FreeDemocracy


                          Je ne peux pas résister à l’envie de vous renvoyer la balle, car vous vous êtes piégé.

                          Vous dites : « vous devriez vous retournez car ça fait mal par derrière »... Pourquoi ? Vous avez essayé ? Essayez de nouveau, ça ira mieux la prochaine fois. Il y a des tas de gens qui en sont très contents.  Pour ma part, je passerai... J’ai d’autres préférences, tout aussi honorables.

                        • Charles Martel Charles Martel 25 juin 10:53

                          Moi je trouve que ça représente au contraire parfaitement la fonction présidentiele et la France d’aujourd’hui.


                          • Et hop ! Et hop ! 25 juin 17:29

                            @Charles Martel


                            Concert privé pour 1 000 invités sélectionnés avec carton d’invitation nominatifs, les hyper-privilégiés de la classe dominante, hauts fonctionnaires de Bercy et de la Rue de Valois, grands dirigeants des groupes financier et des médias, dirigeants de l’ordre établi, qui ont adoré venir s’encanailler au milieu des artistes rebelles transgressifs pédés, migrants, noirs, dealers. 

                          • Dom66 Dom66 25 juin 12:46

                            Merci à l’auteur et en accord avec vous.

                            Perso je ne vais commenter l’article, mais juste donner mon avis sur ce spectacle donné au palais présidentiel….

                            Ni plus ni moins qu’une insulte à la culture de la France, soit une grosse merde...Je n’ai rien contre les homos, mais de là a choisir ces black « village people » qui se tortillent en bas résille, il y a des marges.

                            Voici un copié/collé d’un article...

                            « Les contempteurs de la fête de la musique 2018 à l’Elysée ont également pointé du doigt le message que DJ Kiddy Smile arborait sur son T-shirt – « Fils d’immigrés, noir et PD » – ainsi que le caractère vulgaire de certaines paroles de musique diffusées sur le perron du palais présidentiel (« T’es vénère parce que je me suis fait sucer la b*** et lécher les boules », entre autres, comme l’a relevé l’émission Quotidien de TMC) ».

                            Pauvre France


                            • zygzornifle zygzornifle 25 juin 15:39

                              Dans l’Macron c’est comme dans l’cochon tout est bon .... pour faire la une , il ratisse large le Macron , bientôt on le verra avec des nains dans un jardin, dans un bocal avec des fétus , a la foire ou on le prendra comme marteau pour mesurer sa force , dans un crématorium a coté du cadavre que l’on brûle , dans l’espace avec une épuisette pour récupérer les déchets en orbite , dans la mer cherchant les sachets plastique ,incroyable ce Manu est comme la chtouille au moyen age qui était dans toute les culottes , par contre pour les pellicules et autres squames heureusement qu’il y a Trump qui du coup lui a peut etre pris de l’ADN pour voire s’il n’était pas un extraterrestre reptilien .... 


                              • ce sont surtout les LGBT qui se foutent de la politique dont ils usent comme d’un fétiche pour arriver à leurs fins. Je te tiens, tu mes tiens, par la barbichette.


                                • Albert123 27 juin 11:59
                                  Quand on tire trop sur la corde elle finie par lâcher, ce qui ne devrait pas trop tarder.

                                  le plus pénible sera de supporter les pleurnicheuses dans leur posture de victimes éternelles n’ayant jamais considérer qu’ils sont par leur comportements délirants la cause des conséquences qu’ils maudissent.


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès