• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Macron veut-il la guerre civile ?

Macron veut-il la guerre civile ?

 

La chasse aux non-vaccinés est ouverte !

La chasse aux non-vaccinés est ouverte puisque Macron déclare que ces derniers ne sont plus des citoyens !!!

 

La déclaration de Macron aux lecteurs du Parisien est on ne peut plus claire :

 

« Les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder et donc on va continuer de le faire, jusqu’au bout. C’est ça, la stratégie."

« l’immense faute morale des antivax » est de « saper ce qu’est la solidité d’une nation ». « Quand ma liberté vient menacer celle des autres, je deviens un irresponsable. Un irresponsable n’est plus un citoyen »

 

Pendant que tout le monde se focalise sur le fait que Macron déclare que sa stratégie est d'emmerder les non vaccinés, la suite de son discours aux lecteurs du parisien est passée sous les radars, pourtant ce petit bout de phrase concentre à lui seul toute la pensée de ce sinistre individu !

'' les non-vaccinés ne sont plus des citoyens !!! ''

 

Il ne s'agit plus de fracturer la société puisque cela est déjà fait, en effet il suffit d'écouter ou de lire les propos de certains qui pensent que les non-vaccinés n'ont pas le droit à se faire soigner et qu'ils n'ont que ce qu'ils méritent s'ils meurent ! Certains se réjouissent même ouvertement quand cela arrive !

Il s'agit là de propos génocidaires, il n'y a pas d'autres mots !

 

Alors que cherche Macron avec cette dernière provocation ?

Ne s'agit-il pas là de mettre le feu aux poudres ?

Certains ne vont-ils pas se sentir autorisés aux ratonnades anti-vaccins puisque le '' président '' lui-même déclare que les anti-vaccins ne sont plus des citoyens !

Est-ce là la stratégie de Macron ?

 


Moyenne des avis sur cet article :  4.57/5   (30 votes)




Réagissez à l'article

104 réactions à cet article    


  • Lynwec 5 janvier 13:31

    https://www.crashdebug.fr/les-propos-d-emmanuel-macron-sont-inaceptable-ce-gouvernement-est-un-danger-pour-notre-pays-alexis-poulin

    Dans sa tribune, Alexis Poulin analyse très bien ce qui vient de se passer et met en relief ce qui est passé sous silence par la presse et les « opposants » politiques qui s’attardent sur un point, la forme du message « j’ai envie de les emmerder » et négligent le contenu ultra dangereux qui est véhiculé.

    Ce contenu est le suivant : une partie de la population est devenue « non-citoyens », étape préliminaire de la justification d’un génocide, la suivante étant le statut de « non-humains » couplée au rôle de bouc émissaire censé être responsable de tout.

    Ceci était déjà visible dans l’émergence à plusieurs reprises de paroles inacceptables, telles la sélection naturelle consistant à ne pas soigner.

    Nous étions dans une tyrannie, merci De Gaulle, nous sommes maintenant dans une tyrannie ouvertement fasciste.


    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 5 janvier 13:54

      @Lynwec
       
       ’’Nous étions dans une tyrannie, merci De Gaulle, nous sommes maintenant dans une tyrannie ouvertement fasciste

      ’’ et génocidaire


    • Taverne Taverne 5 janvier 13:36

      Quand certains entendent « les non-vaccinés ne sont plus des citoyens », ils comprennent « les non-vaccinés ne sont plus des êtres humains ». A partir là, des troubles graves et des conflits pourraient surgir.

      « C’est ça, la stratégie », dit-il. Et bien, elle est mauvaise, votre stratégie, monsieur le président ! L’entêtement à poursuivre une vaccination forcée pour tous, y compris les jeunes et les enfants, est une erreur. Ecoutez, par exemple, le docteur Kierzek.

      De plus, c’est une stratégie de catastrophe parce qu’il n’a pas pris les mesures de prévention à la mi-novembre quand Omicron arrivait en plus du delta. Tout citoyen raisonnable avait compris que la contamination allait se propager (moi-même, je l’ai dit sur ce site à l’époque et j’avais dit avoir adopté le FFP2 en réunion) qu’il fallait cesser de s’embrasser devant les caméras et adopter des mesures de prudence pour éviter au moins des arrêts de travail et des isolements en série.

      Si les mesures avaient été adoptées graduellement (télétravail, jauges, masques FFP2 quand c’est nécessaire, purification de l’air, tests des eaux usées, etc.), nous n’en serions pas arrivé à ce chaos. Ce chaos est le résultat de l’inaction du président et de son gouvernement.

      Macron n’a rien anticipé et il a plombé son plan B : le pass vaccinal.


      • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 5 janvier 13:51

        @Taverne
         
         ’’Quand certains entendent « les non-vaccinés ne sont plus des citoyens », ils comprennent « les non-vaccinés ne sont plus des êtres humains ».
         
        Autrement dit, les vaxxins (ou le discours dominant) auraient le pouvoir de scinder l’humanité en deux espèces différentes et qui sont suceptibles de s’affronter.
         
        Plus fort que Tullius Detritus.



      • I.A. 5 janvier 15:18

        @Francis, agnotologue

        Merci pour ce lien.

        Il n’était nul besoin d’être complotiste pour comprendre que le client idéal de tout laboratoire pharmaceutique, c’était un citoyen dépourvu de son système immunitaire, et résident d’un pays riche.

        Je mettrai ma main au feu que les fameux « gestes-magiques », fermetures des commerces et autres couvre-feu proviennent du cerveau des lobbies pharmaceutiques, et qu’ils ont le même objectif : celui de déprimer durablement les systèmes immunitaires. 

        De la même manière, les graines vendues par Monsanto produisent des variétés qui ne se ressèment pas, obligeant les agriculteurs à se fournir chaque année auprès de ces crapules.


      • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 5 janvier 15:27

        @I.A.
         
        bien vu, le parallèle entre les graines OGM et les systèmes immunitaires sciemment déprimés.


      • Xenozoid Xenozoid 5 janvier 15:28

        @Francis, agnotologue

        vaxinator


      •  Captain Jack  Captain Jack 5 janvier 16:01

        Francis salut !

        Après les gentils propos de président → « Les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder et donc on va continuer de le faire, jusqu’au bout. C’est ça, la stratégie. Les non-vaccinés ne sont plus des citoyens »

        ...

        On comprends beaucoup mieux du coup le → « Tiens bon on les aura c’est connards » ...

        Il nous aime pas ... /-) ...


      • 6russe2sioux ㄈϤ尺Цら 5 janvier 16:05

        @ Captain Jack

        Salut jack , 

        c’ est meme pire qu’ un manque d’ amour ou de compassion ....
        c’ est de la pure sociopathie ou il voit les francais comme ses petit soldat et non pas des citoyen ...

        Adolf Hitler egalement voyais les allemand comme ca ...

        Lors de son suicide il laissa une lettre ou il etait dit que le peuple allemand meritais son sort , qu’ il meritais d’ etre envahit , detruit car il n’ etait pas a la hauteur de son chef ...

        Un veritable abime de perversité narcisique chez les dirigeant ....


      • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 5 janvier 16:13

        @ Captain Jack
         
         salut, 
         oui, en effet, sauf que dans le SMS à Véran je ne crois pas qu’il parait uniquement des non vaxxinés ...


      • vaietsev1 5 janvier 16:44

        @Francis, agnotologue
        Les anglosaxons sont des pourris de première .
        Ils ont fais croire à tout un pays et un monde que parce que brexit ,ils étaient sorties de l’europe et bye bye l’europe on se barre ,et maintenant qu’on les suis ,au bout du compte ,chacune de ses putains d’anglo saxons veut sa part du gateau ;
        la baise à tout va,ou tant qu’a faire vous êtes pas les bienvenues avec Nous alors revenez là ou nous étions histoire de vous faire la peau et de permettre à tout ses chiens d’hommes quequ’ils soient qu’ils puisse grace a vous profiter du rut sexuel,sales chiens de blancs ,de nègres ,d’arabes,ou du succès et du pognon facile et la fraude !!!! 
        PS : Les anglo saxons sont 1000 fois pire que les USA ,ceux là sont les vraies mondialistes de la planète ,ce sont des tarés ,ils sont intelligents ,ils n’ont pas montré leur folie des grandeurs comme nos soi disant alliées les USA .

        Fuck you england,fuck you !!!

        Vassily,


      •  Captain Jack  Captain Jack 5 janvier 16:54

        Cyrus salut !

        "Lors de son suicide il laissa une lettre ou il etait dit que le peuple allemand meritais son sort , qu’ il meritais d’ etre envahit , detruit car il n’ etait pas a la hauteur de son chef ..."

        Lui qui était tellement courageux ... Tellement courageux que quand l’armée rouge a débarqué ce gros froussard de première a bouffé direct sa pilule ... Tu parles d’un chef toi ça ... Une grosse merde ouais, Pfff ... Boadicée lui aurait brisé les reins ou l’aurait tranché en morceaux elle qui ne supportait pas les lâches qui abandonnaient le combat ... Lui c’était juste un gros peureux avec une très grande gueule !


      • 6russe2sioux ㄈϤ尺Цら 5 janvier 17:03

        @ Captain Jack

        Salut captain , 

        Bouffer sa pillule apres avoit tuer ses deux chien pour voir si ca faisait pas trop soufrir ...Deux chien qui l’ adorait et qui etait avec sa maitresse ses dernier amis loyaux...

        Effectivement il n’ as rien d’ un modèle .
        Mais je croit que le paralele de personnalité avec macron ou d’ autre dirigeant est assez flagrant de ce que sont nos elites autoproclamé ...

        des grosse merde cri cree des crise pour se rendre indispensable .


      • ETTORE ETTORE 5 janvier 18:50

        @ㄈϤ尺Цら
        grosse merde cri cree des crise pour se rendre indispensable .

        On verras si il continue à descendre encore plus bas, dans l’ignominie, par cet escalier des insultes, qu’il a déjà emprunté, en s’enfilant la main courante, depuis un bon moment, et où tout le monde, à chaque fois, pense qu’il est arrivé à l’ultime palier .
        Si c’est le cas, c’est qu’il veut saborder sa future représentation dans quelques temps, en apparaissant comme une vraie MR2, ( comme si il ne l’était pas suffisamment) l’ultime plaisir du châtré du pouvoir, jouant ses dernières cartouches puantes, afin de faire sembler rutilante, la future représentante qui « devrait » prendre sa place.
        Ben oui, faut repeindre l’existant en plus sombre possible, pour que le gris foncé à venir appar(Cr)aisse plus clair !
        Et cela feras tellement de bien, à tellement de Français, que beaucoup préfèreront tourner la page le plus vite possible......Après.....
        La suivante « dégrisée » voteras la même ligne de conduite, avec Légion d’Horreur, à la clé.


      • 6russe2sioux ㄈϤ尺Цら 5 janvier 19:08

        @ETTORE

        Il va le faire ... probablement en confisquant les election ...

        -soit par le covid ( c’ est en cours ) 
        -soit en nous impliquant dans la guerre d’ uckraine 

        Il n’ abandonera pas le pouvoir ... ce n’ est pas un democrate mais un enfant gaté deconstruit par une pedo ...
        5 ans qu’ il nous joue les tyraneau pour les maitre caché derriere , il ne changera pas sa feuille de route dans la derniere ligne droite .


      • jjwaDal jjwaDal 5 janvier 21:29

        @Francis, agnotologue
        Pas « sciemment ». Pour cela il faudrait qu’ils sachent ce qu’ils font et ils le sauront comme nous avec un recul de quelques décennies (voire bien avant pour une partie des effets collatéraux de la tentative de vaccination) ; La volonté de faire un profit maximal est évidemment volontaire et dictée par le système qui l’autorise dans le domaine de la santé (un pousse au crime légal), mais leur imputer l’intention de nuire en toute connaissance de cause est une accusation qui vaudrait le tribunal à tout accusateur. Ceci dit les départs de feu semblent commencer à s’empiler comme récemment la déclaration d’une grande compagnie d’assurance US (OneAmerica) indiquant un accroissement de 40% de la mortalité dans la tranche d’âge 18/64 ans durant le second semestre 2021 qui a vu l’essentiel de la population US vaccinée sous la contrainte et la propagande de masse. Causes inconnues mais possible indice qu’un signal sort du bruit.


      • izarn izarn 6 janvier 12:19

        @Taverne
        SARS-COv2 n’existe pas , c’est juste un rhume. Le test RT-PCR ne vaut RIEN !
        Pas vacciné, pas de « gestes barrières », je n’ai JAMAIS rien eu depuis deux ans.
        Depuis 50 ans je n’ai JAMAIS eu une grippe. Ni mes deux grand-pères lors de la grippe « espagnole ». Ni mes deux grand-mères.
        Moi de ces histoires j’en a rien a branler : Après étude des données (Même fausses !) on voyait déjà il y a deux ans, que c’était une arnaque comme le H1N1 en 2009, avec les mêmes pourris en poste.
        Je ne vois désormais que du fascisme imbécile destiné aux crétins affolés par des mensonges grotesques !
        Réveillez vous de cette arnaque !
        Macron est fou, c’est un fait !


      • cettegrenouille-là cettegrenouille-là 5 janvier 13:49

        à l’auteur

        [’ les non-vaccinés ne sont plus des citoyens !!! ’’

        Il ne s’agit plus de fracturer la société puisque cela est déjà fait, en effet il suffit d’écouter ou de lire les propos de certains qui pensent que les non-vaccinés n’ont pas le droit à se faire soigner et qu’ils n’ont que ce qu’ils méritent s’ils meurent ! Certains se réjouissent même ouvertement quand cela arrive !

        Il s’agit là de propos génocidaires, il n’y a pas d’autres mots !

         

        Alors que cherche Macron avec cette dernière provocation ?

        Ne s’agit-il pas là de mettre le feu aux poudres ?

        Certains ne vont-ils pas se sentir autorisés aux ratonnades anti-vaccins puisque le ’’ président ’’ lui-même déclare que les anti-vaccins ne sont plus des citoyens !

        Est-ce là la stratégie de Macron ?]

         

        Bonjour

        Merci pour cette très pertinente mise en garde.

        De bonnes questions que chacun de nos concitoyens est en droit de se poser.


        GJ


        • Yann Esteveny 5 janvier 14:20

          Message à avatar cettegrenouille-là,

          Je vous cite : « Alors que cherche Macron avec cette dernière provocation ? »

          Ordo ab chaos. Le chaos sous contrôle afin de poursuivre le projet en laissant sa place à la suivante. Il est possible que la métropole connaisse bientôt les soulèvements populaires comparables à celles des Antilles Françaises ou de la Guyane.

          Respectueusement


        • chapoutier 5 janvier 15:10

          @cettegrenouille-là
          bonjour
          merci pour votre approbation


        • ETTORE ETTORE 5 janvier 19:04

          @cettegrenouille-là

          Si je ne suis plus un citoyen de ce pays.....
          Qui vas me juger, pour des actes que je pourrais commettre ?
          Dans ce pays, et ailleurs dans le monde ?
          Quel pays, seras le mien ?
          Apatride certes, mais alors aussi des geoles !
          Donc, en définitive, il vient de créer, une « non nationalité », ou alors que l’on m’explique de quel droit, un pays, qui n’as aucun droit de jugement sur un « non citoyen » devenu un extra terrestre, pourrait le juger ?
          Est ce en cela, la petite ligne concernant les internements psychiatriques, autorisant des personnes, qualifiées de dangereuses pour elles et les autres, a été intégrée au nouveau texte de loi ?
          Soit, si le fou, ne se souvient pas de quel pays il est le résident de droit, pas de papier, ,pas moyen de l’affilier à un pays d’origine.
          Mais dans le cas présent, avec les paroles du Bel zé Buthé Elyséen, c’est lui, qui « destitue » d’un droit de naissance« , une personne.
          C’est un grand vide juridique, qui n’est pas prêt d’être résolu.
          A moins d’employer une armée de tonton macoute, des barbouzes, qui feront
           » disparaitre « discrètement tout » non citoyen " repéré !
          Et cela en fait quelques millions, et des buldozzers qui creusent des fosses communes, c’est dur a planifier ( manque de personnel, manque de moyens... prix du pétrole,, plus le droit au sac plastique, plus le droit à polluer par des fours non réglementés. ou le sol par la chaux..etc etc) et surtout, n’est pas nazillon qui veut, même si il se proclame NAZE, à qui veut l’entendre !


        • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 5 janvier 19:41

          @ETTORE
           
           ’’Si je ne suis plus un citoyen de ce pays....’’
           
          Où sont les belles âmes qui poussaient des cris d’orfraie quand François Hollande proposait la déchéance de nationalité contre les terroristes ?
           
          Ça craint : il y a en France plus de 6 millions de résistants plus dangereux que 6 millions de terroristes !!!


        • Lynwec 5 janvier 20:08

          @Francis, agnotologue
          Le Conseil Constitutionnel s’en était d’ailleurs ému (était-ce en hommage à ceux qui faisaient du bon boulot ou antérieur, je n’ai pas vérifié ?)


        • izarn izarn 6 janvier 12:25

          @cettegrenouille-là
          Et bien alors je souhaite que les vaccinés meurent, car s’ils continuent dans ce sens c’est justement ce qui va leur arriver. Et pas à moi ! smiley
          Une attaque cardiaque sur un terrain de sport, t’es mort. Du covid ?
          Noonnn ! Le vaccin bien sur ! Surtout Pfizer.
          Ecoutez les projets de Bill Gates : Nous sommes trop sur Terre...
          Vaccinez, vaccinez vous : vous allez bientôt remplir les cimetières !



          • chapoutier 5 janvier 14:25

            @Francis, agnotologue
            bonjour
            ce n’est pas demain qu’ils diront cela
            c’est aujourd’hui qu’ils ont commencé à le dire ( il suffit de lire les commentaires sur internet ou le discourt tenu sur bfmitvlci) !!!

            ils ont besoins de boucs émissaires à désigner à la vindicte populaire pour camoufler leur responsabilité !

            Qui à fermé 17 000 lits dans les hôpitaux depuis que Macron est au pouvoir ?

            Les non-vaccinés bien sur !

            Qui vient de fermer les urgences pédiatriques de Saint-Denis ?

            Les non-vaccinés bien sur !

            On pourrai multiplier les exemples à l’infini !

            Les gouvernements successifs ont détruit notre système de santé qui n’est plus en mesure de jouer son rôle, mais il faut désigner un coupable c’est pourquoi une bande de pétainistes déchaînés explique en boucle que les non-vaccinés sont responsables.


          • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 5 janvier 14:37

            @chapoutier
             
             ’’ce n’est pas demain qu’ils diront cela
            c’est aujourd’hui qu’ils ont commencé à le dire ( il suffit de lire les commentaires sur internet ou le discourt tenu sur bfmitvlci) !!!’’
             
             Oui, j’y pensais en l’écrivant.


          • izarn izarn 6 janvier 12:31

            @Francis, agnotologue
            Ben oui ! Car chez ces gens là ont de la ressource dans leur délire psychiatrique.
            Par exemple : « A cause des non vaccinés qui propagent et fabriquent des variants on est obligé d’augmenter la dose des vaccins et c’est ça qui tue ! Salaud de non-vaxx ! »
            « Vous etes des monstres ! », « Vive Daesh », « Heil Macron ! »....
            Hôpital Saint-Anne. Palais de l’Elysée. Paris. France.


          • McGurk McGurk 5 janvier 14:07

            En sapant la cohésion et l’identité nationale dernier exemple en date, le drapeau de l’UE sous l’Arc de triomphe , ce traitre à la nation nous prépare pour ce que les pontes de l’Union européenne (et surtout allemands) ont imaginé : la fédéralisation des nations, transformant les régions en cités-Etats, sapant ainsi toute velléité d’indépendance, de revendications ou d’identité (à part locale, plus facile à écraser/contrôler).

            Bienvenue dans le 4ème Reich.


            • chapoutier 5 janvier 14:37

              @McGurk
              bonjour

              Lors du vote pour ou contre le traité européen je soutenais que l’EU était la mise en place du 4ème Reich préfigurant soleil vert , on me traitait de taré rétrograde à l’époque mais plus que jamais nous sommes rentrer dans une période de barbarie puisque qu’un gouvernement désigne une partie de sa population comme des sous-hommes (et femmes ) !

              on commence par lui retiré verbalement son statut de citoyen, on lui impose un apartheid ( basé sur le pass ) ensuite quoi ???? je n’écrirais pas ce que je pense puisque les chiens de garde aux ordres sont là


            • McGurk McGurk 5 janvier 15:03

              @chapoutier

              Imaginez bien que je suis à la fois chômeur et non vacciné, soit un citoyen classe -2.

              On me traitait déjà de merde et de sangsue/parasite parce que « je ne travaillais pas » (pas faute d’avoir eessayé). Je vous laisse présager ce qu’ils pensent de moi (enfin « nous ») aujourd’hui.

              Le pire, c’est que lorsque j’aurai trouvé un boulot je devrais subventionner des despotes et les structures nationales alors que je n’y ai plus accès, comme l’hôpital. C’est du n’importe quoi.

              Nous sommes tous d’accord avec vous sur ce sujet.

              PS : heureusement que je ne suis pas un citoyen français d’origine pangoline, sinon on m’aurait exterminé depuis longtemps.


            • chapoutier 5 janvier 15:16

              @McGurk
              et en plus vous n’aimez pas macron
              vous descendez directement en classe -3
              personnellement je dois etre en classe -7 ou -8 :)


            • McGurk McGurk 5 janvier 17:43

              @chapoutier

              Je comprends parfaitement.

              Je l’exècre. Don classe -4 au moins.

              Sans compter que je suis au RSA (-5) et chômeur longue durée (-6).

              D’ailleurs, ce n’est pas un président car il ne représente absolument personne et qu’il n’a aucun programme.

              Effectivement, « tout péter » n’en constitue pas un et devrait être considéré comme disqualifiant. Idem pour les pseudo-candidats majoritaires qui ne font que suivre les lignes de l’UE et des puissances d’argent.

              Quand on voit la manière dont Macron et Pécresse ont été « élus », on se demande comment on peut encore inculquer aux gens qu’on est en démocratie (enfin ils utilisent le terme « république » car il savent que la démocratie à disparu) et qu’il faut « être tous solidaires ».

              De la criminalité en col blanc de très haut vol (sauf l’intellect bien sûr) et il est/sera nécessaire de faire des lois rétroactives pour juger l’ensemble des gouvernements/chefs d’Etat qui en commettent.


            • izarn izarn 6 janvier 12:35

              @chapoutier
              Forcement puisque que Macron c’est la classe NULLE !


            • SilentArrow 5 janvier 14:19

              Certains ne vont-ils pas se sentir autorisés aux ratonnades anti-vaccins puisque le ’’ président ’’ lui-même déclare que les anti-vaccins ne sont plus des citoyens !

              Il vaudrait mieux que certains se sentent autorisés à sortir la guillotine.


              • sirocco sirocco 5 janvier 14:27

                @SilentArrow

                Déjà le calibre 12 pour commencer  smiley


              • McGurk McGurk 5 janvier 15:04

                @sirocco

                Possible que non. Ils devront tout commander à leurs maîtres chinois et déjà leur demander l’autorisation de respirer.


              • cettegrenouille-là cettegrenouille-là 5 janvier 16:09

                @SilentArrow

                « Il vaudrait mieux que certains se sentent autorisés à sortir la guillotine. »

                Un camp de travail serait plus opportun, plus utile, plus sûr. Il donnerait assurément à réfléchir aux ennemis du peuple et aux valets de l’oligarchie, dans la durée, sans que les trahisons et les crimes des intéressés puissent être rapidement ou subrepticement effacés des radars parce que l’on serait passé entre temps à autre chose.

                Ressortir la guillotine, ce n’est pas une bonne idée. On commence par couper une tête, et puis on en coupe dix et puis cent et puis mille, y compris celle de celui qui a sorti la guillotine en pensant que c’était une bonne idée !

                GJ


              • McGurk McGurk 5 janvier 18:20

                @cettegrenouille-là

                Ce qui est totalement faux.

                La peine de mort, en démocratie, n’a jamais été un instrument de torture et de tuerie de masse.


              • SilentArrow 5 janvier 23:48

                @cettegrenouille-là

                U camp de travail ou une galère. Ce serait « vert » et renouvelable.


              • izarn izarn 6 janvier 12:45

                @SilentArrow
                La Constitution n’autorise pas à ce nain de jardin, nommé Macron, de supprimer la citoyenneté française à des gens au casier judiciaire vierge.
                Ce qui n’est pas le cas d’hommes politiques et d’un ancien président de la République.
                Ce genre de dérapage mérite la destitution.
                Mais le Conseil Constitutionnel est organisé autour de voyous.
                Ce type cinglé avec son Jean-Michel fait de la provoc.
                De sa provoc je m’en branle.
                J’espère qu’il fera 1% et Asselineau 24%
                Boutons les traitres hors de France !


              • McGurk McGurk 6 janvier 14:40

                @izarn

                La citoyenneté ne peut être retirée à aucun Français. C’est un principe à la fois démocratique et constitutionnel.

                Sinon, un non-citoyen serait l’objet de tous les autoritarismes possibles comme c’est le cas actuellement et c’est le seul « statut » (enfin demi-statut actuellement) qui nous protège car, autrement, ils seraient venus nous cueillir via la police/gendarmerie/armée.

                Je comprends maintenant l’importance/le débat ubuesque à propos de la « déchéance de nationalité » qui a, heureusement, échoué, même pour les personnes indignes de porter ce titre (LREM, les terroristes, un paquet de politiques et journalistes, etc.).

                J’espère qu’il fera 1% et Asselineau 24%

                Et moi j’espère avoir un boulot à 20 000 euros par mois...

                Ne rêvez pas, la plupart des gens sont hypnotisés par les médias et sondages qui mentent. La dernière fois, j’ai entendu un type (sérieux) qui s’offensait de la défiance totale des Français envers les sondages et leurs résultats...pathétique...


              • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 6 janvier 15:08

                @McGurk
                 
                ’’Je comprends maintenant l’importance/le débat ubuesque à propos de la « déchéance de nationalité » — qui a, heureusement, échoué, même pour les personnes indignes de porter ce titre

                ’’

                 Ceci dit, les terroristes sont des gens qui tuent sciemment.
                 En matière de piqûre, si quelqu’un tue sciemment, ce ne sont surement pas les piqués ni pas davantage ceux qui refusent de l’être.
                Si vous voyez ce que je veux dire.


              • McGurk McGurk 6 janvier 15:56

                @Francis, agnotologue

                Tout à fait.

                Mais en commençant ce genre de processus (déchéance ou piquouse), on ne s’arrête jamais. Le doigt dans l’engrenage.


              • sirocco sirocco 5 janvier 14:23

                Sa provocation est d’autant plus cynique que lui-même n’est pas vaxxiné !

                S’il s’est fait injecter quelque chose, c’était du sérum physiologique car il faudrait être complètement con pour se laisser administrer un poison en connaissance de cause. Or le dictateur est extrêmement dangereux mais il n’est pas con.

                Ce n’est pas le moment de se laisser abuser par les merdias. La proportion de 10 % avancée pour dénombrer les Français de + de 12 ans non-vaxxinés est un vaste enfumage comme TOUS les chiffres de la macronie. Leur nombre est beaucoup plus important, surtout si on y ajoute ceux qui ont ressenti des effets secondaires lors des 2 premières piquouses et qui ont décidé de s’arrêter là. Cela explique la folie dévastatrice qui s’est emparée du régime : il n’y a plus que la vaxxination forcée de tout les réfractaires qui compte dans ce pays !!

                Au nombre des non-vaxxinés, ajoutez bien entendu tous les politiques (y compris ceux qui « débattent » actuellement de l’obligation vaxxinale...), tous les patrons, tous les riches (qui formeront le Nouvel Ordre Mondial), les flics (unique rempart de la dictature), les « médecins » et tous ceux qui, par leur position ou leur fonction, ont la possibilité d’échapper d’une façon ou d’une autre à la piquouse.

                Mine de rien, ça en fait du monde !!


                • chapoutier 5 janvier 14:45

                  @sirocco
                  bonjour

                  Je vous cite ’’la folie dévastatrice qui s’est emparée du régime ’’

                  c’est exactement de cela qu’il s’agit, un régime honni aux abois, prêt a tout pour se maintenir au pouvoir, pour le compte des grands financiers !

                  Et qu’importe pour eux les mensonges, les destructions et les morts !

                  Mais quand nous descendrons par millions dans la rue, le sort de Louis le 17eme sera doux en comparaison


                • ETTORE ETTORE 5 janvier 19:14

                  @chapoutier

                  Il est grand temps de répondre à son invitation !
                  « mais qu’ils viennent me chercher »
                  Il pensait peut être qu’il n’y aurait plus qu’un éclopé vacciné, qui se trainerait à ses pieds, avec comme dernier soupir « voilà, je suis là ».
                  Je crains fort, que la masse, soit plus visqueuse.
                  Faire s’abattre l’animalité sur une population, alors que jusqu’à présent, elle était éduquée à rester à la niche, ne peut être que l’oeuvre d’un mauvais dresseur de pacotille, ou d’un torrero, qui veut se faire bouffer les couilles et couper les oreilles.
                  Si c’est uniquement pour que son/sa épouse puisse dormir sur ses deux oreilles, c’est pas la peine « d’emmerder » le monde pour une castration, dont tout le monde sait, qu’elle à déjà fait l’objet d’une Bar-mizvah, complètement ratée !


                • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 5 janvier 14:48

                  Ou il est fou, ou il est tenu par les c...

                   

                   Dans un cas comme dans l’autre, il doit être démis.


                  • Séraphin Lampion Schrek 5 janvier 14:49

                    @Francis, agnotologue

                    il est tenu par les couilles et ils vont le jeter !
                    Mais après ça ne sera pas mieux


                  • troletbuse troletbuse 5 janvier 15:20

                    @Francis, agnotologue
                    il est tenu par les c...

                    Pas possible il n’en a pas. Ou alors ce sont celles d’un autre.  smiley


                  • chapoutier 5 janvier 15:24

                    @troletbuse
                     smiley


                  • Séraphin Lampion Schrek 5 janvier 15:59

                    @troletbuse

                    « Pas possible il n’en a pas. Ou alors ce sont celles d’un autre. »

                    celles de Jean-Michel ?


                  • troletbuse troletbuse 5 janvier 16:15

                    @Schrek
                    Jean-MichIel ou Attal ou Sejourné, les roupettes de secours  smiley


                  • troletbuse troletbuse 5 janvier 16:16

                    @Schrek
                    Jean-MichIel ou Attal ou Sejourné, les roupettes de secours  smiley


                  • Séraphin Lampion Schrek 5 janvier 14:48

                    Macron fait ce qu’« on » lui dit, quoi qu’il lui en coûte !

                    Cet épisode est le signe de son éviction, mais avant de jeter la peau du citron qu’ils ont bien pressé, « on » a décidé d’envoyer des peaux de bananes sous les pieds des zélus qui se précipitent tête la première dans le piège pour s’écharper.


                    • berry 5 janvier 14:49

                      L’interview était prévue pour sortir au lendemain du vote de la loi sur le pass vaccinal, d’après Aurore Bergé.

                      https://twitter.com/MoniquePlaza3/status/1478628891048747014

                      Macron s’est pris les pieds dans le tapis, il voulait faire un bras d’honneur aux anti-vaccination mais le vote de la loi a été décalé et son interview intervient en plein débat parlementaire, ce qui complique les choses pour la majorité.



                      • chapoutier 5 janvier 15:05

                        @berry

                        bonjour

                        si cela est vrai ( et cela semble vraisemblable) alors ce toquard est encore plus minable !

                        J’écris toquard mais un autre mot qui rime avec toquard me vient à l’esprit


                      • Taverne Taverne 5 janvier 14:55

                        Néron est à l’Elysée !


                        • chapoutier 5 janvier 15:08

                          @Taverne
                          bonjour
                          tout à fait, il est capable de mettre le pays à feu et à sang et son attitude pue la provocation pour justifier encore plus de répression


                        • Taverne Taverne 5 janvier 15:31

                          @chapoutier

                          On dirait que Macron idolâtre l’Europe autant qu’il déteste les Français.

                          En tous cas, les vaccinés doivent savoir que, bientôt, ils ne seront plus les bienvenus dans les hôpitaux et autres lieux de soins.

                          Celui-là est un non vacciné !
                          Quelqu’un :   Ce n’est pas un citoyen !
                          Un autre : Qu’on le pende !


                        • beo111 beo111 5 janvier 15:11

                          Ce Macron est un des pires enculés mais il est diaboliquement intelligent. Avec sa sortie à deux balles il fait d’une pierre deux coups. D’un côté il sollicite l’amour de Bilderberg, en lui montrant que pour le pass vaccinal et donc les milliards qui vont avec il reste incontournable. Et de l’autre, il met des bâtons dans les roues à Pécresse, qui lui dispute cet amour. Cette sortie donnant prétexte à des députés LR à voter contre.

                          Pour s’en sortir, il n’y a pas deux solutions. Français de gauche, frappez Macron jusqu’à ce qu’il tombe ! Français de droite, frappons Pécresse jusqu’à ce qu’elle crève !

                          Français, frères, au combat !


                          • Buzzcocks 5 janvier 15:28

                            @beo111
                            Tu radotes grand père, tu l’as déjà écrit ailleurs. 


                          • beo111 beo111 5 janvier 15:39

                            @Buzzcocks

                            Grand-père, j’aimerais bien un jour, histoire de raconter ma vie au coin du feu. Mais avec les effets secondaires concernant la fertilité des jeunes, dévoilés par l’inventeur de la technologie ARNm, j’ai des doutes !


                          • vaietsev1 5 janvier 16:27

                            @Buzzcocks

                            Grand père ,grand père ,lol.
                            Quand bien même ,si vous saviez ce qui se trame dans les coulisses du show biz pendant que chacun de vous lutte ,c’est pas très glorifiant ,je trouve que c’est juste honteux ,c’est un putain de scandale .
                            Des dires des jeunes donzelles des médias de France 2 (ce midi à 13 h00 grave en manque )Valérie pécresse aurait passer une nuit d’amour de 8h00 d’affilée .
                            Voilà pour le coup l’information auquel j’ai droit ,quand je regarde une chaine qui à l’époque était plu que sérieuse !
                            Des ragots ,du croustillant .
                            Pourquoi ?
                            Car j’ai critiqué les femmes et un grand nombre qui ne s’interesse qu’aux croustillants des vies brisés ,brisés alors car ce sont des vies amoureuses donc engagés .

                            Vassily,

                            Et Macron lui encourage de ses photo que vous n’auriez pas vu d’un geste de la main qui mime la main appuyant sur le bouton rouge ,quand bien même ou est votre président ?
                            Il est p’tet de votre côté en fait ,mais n’attend qu’une chose ,que son rêve soit réalisé non par un plu fou que lui ,mais par un ancien de l’époque ,cette vieille époque ou les territoires était à la gauche et au plu haut ,quand bien même ,DES gens ont eu tôt fait de balancer à l’extérieur ceux qui voulaient être de cette masse de gauche ,à l’extérieur alors mondialisées et sacrément dures comme les pédales dures sans autre choix .
                            Là donc ou étaient une grosse majorité d’africains,plus qu’ambitieux aux dents qui raye le parquet je précise .

                            Vassily,


                          • vaietsev1 5 janvier 16:38

                            @Buzzcocks

                            en fait ,la solution à ce que j’ai écris en admettant que ce soit vrai ,sauf tout ce qui sort de la bouche des femmes des médias ,c’est souvent du mensonge et de la frustration ,celle alors de ne pas en être arrivé à baisé comme on l’aurait voulu UN citoyen ou des gens ,alors on déballe tout au telespectateur ou on leur met dans la tête ce qui ne devrait pas être su .
                            Doivent être assez grave en manque les jeunes femmes des médias ,pour en arriver à tout déballé .
                            Et le top c’est se dire ,que se poser côté gauche souveraine et c’est la grande ouverture au coit sexuel et au rut sexuel pour tout PARIS LA PUTAIN et pas la romantique ,car Paris est une putain .
                            Essayez vous verrez .
                            Je m’y suis essayer 2 jours à la suite à me poser côté gauche souveraine ,et la finalité c’est les jeunes femmes frustrés des médias qui me l’ont dis ,tout les coulisses du show biz s’enverrait en l’air ,et que dire de ses sales fils de pute de militants de vieux et autres intervenants de médecins qui déteste et conchie tout ce qui n’est pas cas particulier !!
                            Ceux là aussi veulent leur part du gateau ,car un pays à l’envers c’est la fin donc le rut pour tout ce petit monde et tant qu’a faire on se fais pas chier on prend ce qu’il y a de plus jolie ,ou à ce niveau c’est plutot ce qui est beau .
                            Valérie pécresse aurait passer une longue nuit avec son jeune minet de cadre à col blanc encore à ses débuts à tout les niveaux à coup sur .

                            Vassily,


                          • suispersonne 5 janvier 19:17

                            @beo111

                            La profonde stupidité* de micron n’a été ni anticipée, ni perçue par les professionnels de la politique, les sondeurs manipulateurs, les éditorialistes enamourés, les milliardaires, les porte voix des multinationales.


                            *Car celui qui ose parler sans vergogne des gens qui ne sont rien est un président totalement hors sol : comment a t’il pu, cela pourrait être un mystère, ne pas s’interdire de tels propos publics, destinés à rester dans l’entresoi de la pseudo élite des banques, défenseurs des 0.1%, pendant leurs apéros au champagne où ils se lâchent sur les povres ?

                            Et le pire, pour lui comme pour ses mandants, c’est que ses multiples récidives démontrent l’absence de toute notion de réalité dans le quotidien des gouvernants et de leurs mandants milliardaires ...


                            Cette stupidité, largement partagée parmi les élites auto proclamées, incarne les convictions obstinées de la caste, imbue de ses certitudes, et de la multitude des courtisans venus à la soupe, dans un mode imaginaire où tout ce qui est important devrait être comptabilisé en dépenses et en recettes équilibrées.

                            Bref, micron est en plein délire mégalo.


                          • beo111 beo111 5 janvier 19:25

                            @suispersonne

                            Oui, j’avais argumenté sous une vidéo dans ce sens : https://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/le-campagnol-n-y-va-pas-de-main-87648


                          • pipiou2 5 janvier 15:13

                            Emmerder = genocide smiley

                            Oui les mots c’est important.


                            • chapoutier 5 janvier 15:20

                              je vois que la meute de leche-boules de la macronie est lâchée, elle a reniflée un nonos



                            • Adèle Coupechoux 5 janvier 18:50

                              @pipiou2

                              Emmerder est le verbe approprié au sujet Macrotte. Ce dernier a du mal à tenir des propos autres que triviaux. 


                            • Lynwec 5 janvier 20:13

                              @pipiou2
                              On va essayer de développer, la traduction troll—>français n’étant pas si facile.

                              Emmerder des non-injectés qui sont irresponsables et ne sont plus des citoyens.

                              Si on n’est plus citoyen, on est sous-citoyen.
                              La suite du raisonnement, c’est le classement en sous-homme.

                              Les sous-hommes sont toujours un problème. A tout problème, il y a une solution. Au « final » ; la solution est assez simple. Une solution finale en fait.

                              Toi y en avoir compris ? Trollinou2 ?


                            • @Lynwec
                              ...Toi y en avoir compris  ? Trollinou2 ?

                               
                               
                              Je vois poindre à l’horizon une crise d’optimisme (tres) sévère... smiley smiley
                              Rien que par le «  ? » à la fin de la question qui laisse parcourrir un fol espoir ^^


                            • lecoindubonsens lecoindubonsens 5 janvier 15:31

                              Propos effectivement surprenants et inquiétants !

                              Surprenants après la récente affirmation de ne pas vouloir choquer.

                              Inquiétants car « pourquoi ces propos » ?

                              Pour gagner des voix en avril ? ne semble pas très efficace

                              Pour encore pousser vers la vaccination ? idem, car de quoi braquer encore plus ceux qui sont déjà contre

                              Par maladresse ou incompétence ? zut, il peut appuyer sur le bouton atomique, atention si gaston lagaffe !

                              Alors pourquoi ?


                              • Pauline pas Bismutée 5 janvier 15:32

                                Et bien au moins je sais maintenant ou j’en suis, non vaccinée (zéro de que dalle)

                                survivant a l’étranger...

                                Irresponsable ex infirmière qui revenait en France régulièrement pour s’occuper d’un parent handicapé, sans retraite ni couverture sociale aucune (donc pas la peine de venir m’emmerder, j’ai encore toutes mes dents et suis prête a mordre, je ne coûte rien a personne, et si malade c’est la révérence finale)

                                Au moins, c’est clair, des deux cotés !



                                  • Le langage utilisé a aussi une autre fonction : traîner encore plus dans la boue la fonction présidentielle. C’est tout bénéfice pour ses complices mondialistes.


                                    • I.A. 5 janvier 15:48

                                      « Est-ce là la stratégie de Macron ? »


                                      Si fait : « c’est pas nous, c’est eux ! » Une stratégie de petite fiotte qui n’a jamais eu ni la vertu ni le courage d’un Président de la République.

                                      Macron a l’angoisse de finir en taule. Tous ses actes reflètent sa lâcheté. Il aboie et il cherche à mordre : il transpire la peur.


                                      • chapoutier 5 janvier 17:42

                                        @I.A.

                                        Il est vrai que macrounet ne brille pas par le courage, on se souvient comment il s’est enfui sous les huées des gilets jaunes au Puy en Velay le 4 decembre 2018


                                      • troletbuse troletbuse 5 janvier 16:09

                                        Un nouveau traitement contre le Covid : le Viagra  smiley

                                        Remarque : elle a fait un Covid GRAVE après waxxination qui est censée atténuer les formes graves. smiley

                                        On nous aurait menti ? Bien sur !. Que ne faut-il pas sortir comme mensonges pour pousser à la waxxination génocidaire !

                                        https://lanouvelletribune.info/2022/01/covid-19-une-infirmiere-dans-le-coma-sauvee-avec-du-viagra/




                                          • TSS (...tologue) 5 janvier 16:35

                                            un vaccin ? auquel il faut ajouter un rappel (booster) tout les

                                            3 mois et qui perd env 75% de de son efficacité à chaque fois

                                            tout en tuant l’immunité naturelle n’est pas un vaccin... !!


                                            • Séraphin Lampion Schrek 5 janvier 17:12

                                              @TSS (...tologue)

                                              Oui, mais c’est quoi ?

                                              Un composé chimique, biochimique ou naturel, capable d’altérer une ou plusieurs activités neuronales et/ou de perturber les communications neuronales, ça s’appelle une drogue.


                                            • Adèle Coupechoux 5 janvier 18:44

                                              Macron n’est seulement que la partie immergée de l’iceberg.

                                              Ce n’est pas qu’en France que les populations sont visées.

                                              Cette ASociété n’est pas la mienne. Le problème date depuis bien longtemps. Et est que ce sont les plus débiles qui ont été les plus aidés. Débiles qui se sont distribués

                                              entre eux des diplômes comme ils le font avec la légion d’honneur. L’intelligence ne se mesure pas aux diplômes, à la récompense. Mais à la discrétion.


                                              • ETTORE ETTORE 5 janvier 19:31

                                                Ben voilà, il arrive à son PIN-acle, le trône percé Your Hope, et, du haut de son trône percé, il CONchie sa MR2 sous les pov’Francais, qui ne sont plus, pour le maître du monde, que de simples esclaves, ravis à leur pays, pour devenir des

                                                « non citoyens ». A asservir, à on ne sait quoi !

                                                Qui cela intérresse...... ?,

                                                ce qui arrive à des « non citoyens irresponsables » ?

                                                (Parce que on leur demande d’être responsable des autres, qui eux ne sont responsable que de eux même, à les entendre)

                                                Des olibrius, type Nonos, Pire Héro, P1000, ces négriers de service, qui depuis si longtemps, appelaient de leurs voeux, ces chaînes inhumaines, qu’ils vont comme tout un chacun, devoir trainer au cul, en plus de leur ignorance flasque ?

                                                Qui cela intéresse ..... ?

                                                Les migrants africains, qui vont se tordre de rire, en voyant un blanc esclavagiste, se retourner contre ses frères de race, et donner le fouet de la punition, aux nouveaux entrants, juste, juste, pour prouver que « avoir les pieds dans la merde » est la seule élévation qu’il puisse concevoir de sa personne ?

                                                Je propose de créer, pour les « non citoyens » de ce pays Macronisé, un pays, genre « plateformes pétrolières » dans les eaux internationales, et de devenir « paradis fiscal ».

                                                Puisque apatrides nous serons, cela me rend même joyeux, de penser que je n’ai plus aucun compte à rendre à cette mélasse, qu’est devenue la France, mixée par un cul de poule, avec aucune recette de vie, en main, si ce n’est, celle de son doigt dans le.....


                                                • Léon 5 janvier 19:33

                                                  Après avoir fini de saccager le droit à la santé en fzrmant des lits d’hôpital à tour de bras et aggravé le numerus clausus, il est logique que Macron s’en prenne aux citoyens attachés à ce droit à la santé qui repose entre autres sur la liberté de choisir son traaiement, c’est à dire un médecin libre de choisir le traitement qu’il lui semble les plus approprié 


                                                  • ETTORE ETTORE 5 janvier 22:16

                                                    Bon allez un petit récap...Pour voir si vous avez suivi.

                                                    C’est pas de moi, je ne suis pas assez tordu, c’est pas non plus de nonos et p1000, pas assez intelligents, même si tordus et + vicieux, mais d’un certain....Clauss...

                                                    ...

                                                    Décembre 2019

                                                    Mars 2020

                                                    PHASE 1 Simuler une menace et créer la peur......................................(FAIT)

                                                    ..

                                                    Mars 2020

                                                    Décembre 2020

                                                    PHASE 2 semer la zizanie et la division.................................................(FAIT)

                                                    ...

                                                    Décembre 2020

                                                    Juin 2021

                                                    PHASE 3 Apporter une solution clé en main ( vaccin )............................(FAIT)

                                                    ..

                                                    Juin 2021

                                                    Octobre 2021

                                                    PHASE 4 Instaurer le début d’un contrôle numérique.............................(FAIT)

                                                    ..

                                                    Novembre 2021

                                                    Mars 2022

                                                    PHASE 5 Instaurer le chaos et la loi martiale..........................................(.....)

                                                    ..

                                                    Mars 2022

                                                    Septembre 2022

                                                    PHASE 6 Annuler l’épargne et la propriété individuelle

                                                    ...............Dématérialiser l’argent ( porte feuille numérique)....................(.....)

                                                    ..

                                                    A partir de Septembre 2022 

                                                    PHASE 7 Crédit social et contrôle intégral

                                                    ................Bionumérique + surveillance...................................................(....)

                                                    ...

                                                    Bon ! Pour ma part, je trouve qu’on a déjà assez donné avec cet agendas foireux, pour dire amen, encore à sa suite !

                                                    Surtout que le dernier vomi du Bel zé buthé, correspond si bien à la phase 5  !

                                                    (Avec un peu de retard, mais bon, on ne peut pas être bon partout )

                                                    Ce qu’à écrit le Clauss.... Tient la route, jusqu’à aujourd’hui, et semble prévaloir pour les actions futures.

                                                    Sauf....Que la question est la suivante :

                                                    Ces « prophéties »n’ont pas été édictées QUE pour le règne Macronide.

                                                    Même si dans l’arc teuton ( Allemagne/Autriche, )il y a déjà similitude, ainsi qu’en Grèce, et quelques autres pays.

                                                    Alors cet avenir radieux, doit être Européanisé, ou ne pas être.

                                                    Et si tous les pays, n’y sont pas jetés concomitamment, ce seras un échec cuisant ;

                                                    Car le premier, qui commenceras, mettras la peur au ventre des autres.

                                                    Alors, j’écoute, pour savoir si dans les autres pays, un dégueulis identique, court les ondes.

                                                    Je n’ai pas entendu, en Italie, le chef du gouvernement, dire que la pizza Marghérita, est une sous merde, pour italiens dénaturés, sans citoyenneté .

                                                    Je n’ai pas entendu, le responsable Espagnol, dire à ses ouailles, qu’ils avaient moins de cojones, que les taureaux sans citoyenneté.

                                                    Je n’ai pas entendu le chef d’état Portugais, dire à son peuple, qu’ils ne sont que de vulgaires bouffeurs de bacalao, sans citoyenneté .

                                                    Je n’ai pas.....

                                                    Donc pour le moment, le seul test avancé, grosso modo, et notre Bel zé buthé !

                                                    Malheureusement.



                                                    • Vous avez raison ETTORE mais ........
                                                      Certaines ententes se font sous le manteau , une vie underground se met en place par des mots simples, des ententes partagées , avec les chuchotements de circonstances ... !
                                                      Macron et le gouv,fr sont cocus depuis un bail .

                                                      Un certain....klaus schwab et un certain Thierry Malleret...
                                                      Décembre 2019
                                                      Mars 2020
                                                      PHASE 1 Simuler une menace et créer la peur......................................(FAIT)
                                                      Mars 2020
                                                      Décembre 2020
                                                      PHASE 2 semer la zizanie et la division
                                                      ..............................................(FAIT)
                                                      Décembre 2020
                                                      Juin 2021
                                                      PHASE 3 Apporter une solution clé en main
                                                      (vaccin)............................(FAIT)
                                                      Juin 2021
                                                      Octobre 2021
                                                      PHASE 4 Instaurer le début d’un contrôle numérique.............................(FAIT)
                                                      Novembre 2021
                                                      Mars 2022
                                                      PHASE 5 Instaurer le chaos et la loi martiale.......................................(RAF)
                                                      Mars 2022
                                                      Septembre 2022
                                                      PHASE 6 Annuler l’épargne et la propriété individuelle
                                                      .Dématérialiser l’argent
                                                      ( porte feuille numérique)..............(RAF)
                                                      A partir de Septembre 2022
                                                      PHASE 7 Crédit social et contrôle intégral
                                                      .Bionumérique + surveillance...........(RAF)

                                                      • placide21 6 janvier 08:26

                                                        Ce type est un psychopathe , s’il est réélu les quelques barrières à sa folie qui lui restent vont sauter : https://www.dedefensa.org/article/les-feces-du-psychopathe et les réfractaires seront éliminés .


                                                        • zygzornifle zygzornifle 6 janvier 08:32

                                                          Macron prépare sa réélection en manipulant le mougeon atteint du syndrome de Stockholm grand amateur de téléréalité et lécheur d’écran au moment du JT et pour les autres la grande séance d’hypnose collective ..... 


                                                          • Jean Keim Jean Keim 6 janvier 08:34

                                                            Le président a envie d’emmerder les non vaccinés jusqu’au bout, c’est-à-dire non seulement les gens pas du tout vaccinés mais également ceux qui refusent d’aller plus loin dans la vaccination, ses propos sont assez déconcertants puisque le taux des vaccinés dans notre pays atteint largement l’objectif que le gouvernement s’était fixé, objectif déclaré officiellement comme normalement suffisant pour à terme enrayer la possible pseudo pandémie, alors pourquoi cette haine ? Son ego le titille-t-il ?

                                                            Je me suis posé cette question hier soir en me couchant et ce matin j’ai trouvé une explication plausible, son ego blessé c’est plausible, mais pas que, il y aurait environ 6 millions de réfractaires, ce nombre a augmenté du fait des vaccinés qui dorénavant refusent de poursuivre le plan vaccinal, et pour le président et ses complices ce sont autant de gens rebelles, rétifs à la suite des événements non seulement sanitaires mais également politiques.


                                                            • zygzornifle zygzornifle 6 janvier 08:34

                                                              Pays des droit de l’homme devenu pays des droits a la seringue, liberté égalité va te faire vacciné ....


                                                              • zygzornifle zygzornifle 6 janvier 08:35
                                                                En l’an 37 Macron fit tuer sur ses ordres le petit-fils de Tibère et bien d’autres membres de la famille impériale que le règne précédent avait épargnés, ainsi qu’un grand nombre de dignitaires que Caligula voyait comme de potentiels obstacles à son pouvoir absolu.

                                                                En 38, seulement un an après son avènement, Caligula remplaça son préfet Macron et le chassa de Rome. Alors que Macron et son épouse (dont Caligula s’était lassé) s’apprêtaient à embarquer pour l’Égypte où ils comptaient se retirer, une soldatesque envoyée par Caligula les intercepta. Emmenés dans un lieu secret, ils auraient été exécutés ou contraints à se suicider. Selon certains historiens, le corps de l’ancien numéro deux de l’Empire aurait été jeté en mer.

                                                                Ainsi périt l’ambitieux Macron


                                                                • zygzornifle zygzornifle 6 janvier 09:12

                                                                  Macron débute sa grande séance d’hypnose collective ou une grande partie des mougeons électeurs atteints du syndrome de Stockholm le suivront avec le nez enfoncé dans son t du c, pas besoin de masque l’air est filtré par ses sphincters et sent bon LaREM l’Europe des fachos et le citoyen modèle bien lobotomisé .....   


                                                                  • TSS (...tologue) 6 janvier 09:33

                                                                    Attal le trou du c.l accuse les non vaccinés d’emmerder tout le

                                                                    monde depuis 2 ans ,1 an avant l’apparition des pseudo vaccins(?)

                                                                    les vrais ayant été interdits(sinovac,sputnik V)ainsi que les soins

                                                                    preventifs(pas assez chers)... !!


                                                                    • izarn izarn 6 janvier 12:47

                                                                      S’il y a type qui devrait perdre la nationalité française, c’est bien Macron !


                                                                      • malitourne malitourne 6 janvier 13:18

                                                                        La Saint-Bathélémy approche. Le grand prêtre du covidisme ouvre la voie à ses fidèles. Les bigots, les devots, vont se sentir autorisés à mordre.


                                                                        • zygzornifle zygzornifle 7 janvier 09:27

                                                                          Ceux qui ont votés pour Macron sont aussi responsables que lui de ce qui nous arrive et le pire c’est que beaucoup sont prêts a faire rebelotte ..... 


                                                                          • zygzornifle zygzornifle 7 janvier 09:29

                                                                            si un jour la guerre civile éclate Macron survolera le pays dans un awacs et regardera sereinement les villes bruler .... 


                                                                            • @zygzornifle
                                                                              Oui comme la fin du regne de Ben Ali (Tunisie) ou il a envoyé ses snipers tirer sur la foule en colere alors qu’il fuyais avec son avion rempli de lingots d’or vers un ailleurs hors de son sol...
                                                                              C’est bien ca un des principes du no-borderisme, foutre le bordel grave a un endroit et ensuite une fois que la maison brule, laisser les sans dents sur place et continuer son cinéma ailleurs..
                                                                               
                                                                              Et dire qu’il y a des gens qui placent des énergumenes « comme ca » au pouvoir...
                                                                              Et quisonts prets à continuer avec une seconde couche sous peu ...
                                                                              Ehbé ? smiley

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

chapoutier


Voir ses articles



Publicité




Palmarès



Publicité