• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Manifestation contre l’islamisme à Paris : pas un mot dans les grands (...)

Manifestation contre l’islamisme à Paris : pas un mot dans les grands médias !

Une semaine après la manifestation identitaire des musulmans (10 novembre 2019) à Paris, ultra-médiatisée avec la participation d'hommes politiques de premier plan, une contre-manfestation elle-aussi identitaire, anti-islamiste cette fois, était organisée dans la capitale, le 17 novembre 2019.

Dans un soucis d'impartialité et de justice, on pouvait s'attendre à quelques images de l'évènement sur les chaines d'information. Or, pas un mot sur ce défilé à la télévision et à la radio. Seuls quelques timides articles sur le web ont relaté les faits, en l'occurence quelques centaines de militants proches de "génération identitaire", un groupe classé à l'ultra-droite.

Son délégué, Clément Gandelin, a déclaré que cette manifestation était surtout une réponse à l'attentat de la préfecture de police de Paris et au phénomène de l'infiltration par les islamistes de nos structures administratives, économiques et autres (y compris les médias ?). Aucune personnalité d'ampleur ne s'est déplacée. En croisant les sources, on apprend que les participants étaient plutôt jeunes, mais pas seulement (un prof de collège à la retraite aborde la question des repas hallal dans les cantines). Des photos des terroristes ont été brandies aux côtes des drapeaux tricolores. Aucun incident n'est à signaler, hormis un drapeau algérien sorti d'une fenêtre au passage du cortège. A noter que la LDJ (ligue de défense juive) appelait à rejoindre le cortège.

Pas de voitures brûlées, pas de mobilier urbain saccagé ni d'affrontement avec les forces de l'ordre : il est vrai que ce défilé paisible contrastait avec les démonstrations des barbares d'ultra-gauche sur la Place d'Italie la veille, retransmises en direct sur BFM-TV et plus portrices sur l'audience qu'un défilé de braves gens inquiets par la montée des violences islamistes et gauchistes : c'est le principe de l'audimat et de la logique publicitaire.

Deux poids deux mesures. Pas de couverture médiatique pour des gens suspectés d'extrêmisme et de "racisme", alors qu'aucune croix celtique ou insulte raciste n'ont été rapportées. Un nombre assez faible de manifestants ? Certes, les médias pouvaient considérer comme anecdotiques cette marche sur ce critère, mais alors pourquoi relater régulièrement les rassemblements pro-migrants de quelques dizaines de gugusses ? Pourquoi assurer une couverture médiatique aux associations subventionnées qui soutiennent les sans-papiers ? Aux quelques étudiants qui bloquent l'entrée des universités ? Aux individus qui défilent contre les "violences polcières" ? Tout est question de choix journalistiques, liés à la formation culturelle et idéologique des gens chargés de l'information en France.

Autre motif de cette censure : les "mauvaises idées" des militants de génération identitaire : souverainistes, partisans de la préférence nationale, contre l'immigration, pour le droit à la sécurité et la tranquillité. Autant de thèmes classés très à droite dans l'hexagone, ce qui n'est pas forcément le cas ailleurs. Qui sont-ils ces militants ? D'après les photos, essentiellement des jeunes, mais aussi des retraités comme ce prof d'anglais qui aborde la question des repas hallal dans certaines cantines scolaires. On ne voit ni nazillon, ni fou furieux encagoulé près à en découdre. Pas de black block, antifas et autres toqués tout de noir vêtu prêts à tout casser :

Résultat de recherche d'images pour "génération identitaire"

Alors pourquoi ce silence télévisuel sur le sujet ? Peur de faire de la promo pour des gens politiquement incorrects ? Peur des islamistes ? Consignes du pouvoir en place ? Certes, on a le droit de désapprouver les mots d'ordre de ce défilé, mais on a aussi le devoir de laisser les gens exprimer leurs inquiétudes, surtout trois cents morts après les attentats jihadistes. De plus, les manifestants paient aussi la redevance télévisuelle (140 euros !) et ils ont le droit à un peu de respect de la part des journalistes. Soit chacun a la parole, soit on sélectionne : c'est la démocratie sous contrôle des opinions... La France est bien le pays des blocages culturels, où une caste de bobos reproche aux autres son propre refus de s'ouvrir aux points de vue contraires. 

Sur la question de l'islamisme, il est utile de parcourir cet article déroutant évoquant l'opinion des algériens sur la manifestation du 10 novembre dernier :

https://www.lepoint.fr/afrique/manifestation-contre-l-islamophobie-ce-qu-en-disent-des-algerois-12-11-2019-2346815_3826.php

Si le racisme et le choc culturel entre Europe et Maghreb sont évoqués, beaucoup d'algériens insistent sur la pratique personnelle de la religion qui ne doit pas s'imposer aux autres, ni interférer sur les lois en place. Surtout, le musulman ne doit pas choquer quand il émigre dans un pays qui a la générosité de l'accueillir. Des opinions qui contrastent avec celles de la majorité de nos journalistes télévisuels. Il est vrai qu'en Algérie, leurs confrères ne sont pas formés par des nervis d'extrême-gauche et des frères du Grand Orient de France. Tout est question de climat culturel. A voir des "fascistes" partout, on finit par en fabriquer !

 


Moyenne des avis sur cet article :  2.88/5   (40 votes)




Réagissez à l'article

141 réactions à cet article    


  • CLOJAC CLOJAC 19 novembre 19:34

    Et alors que ces salauds de Français intolérants, fascistes et racistes voire néonazis désapprouvent les tchadors, burkas et autres voiles islamiques, une bonne sœur est refusée dans une maison de retraite en raison de ses habits religieux.

    Pour les édiles complaisants, les journaleux complices et le clergé pusillanime, il n’y a aucun problème. Circulez y’a rien à voir !

    http://www.leparisien.fr/societe/pas-de-place-pour-une-religieuse-voilee-dans-une-maison-de-retraite-de-vesoul-19-11-2019-8196528.php


    • San Jose 19 novembre 20:37

      @CLOJAC
      .
      Je pensais l’interdiction des signes religieux ostentatoires réservée aux enfants des écoles publiques. Quand on vous dit que les vieux retombent en enfance... Je ne trouve pas d’autre explication. 


    • Désintox Désintox 20 novembre 13:59

      @CLOJAC
      Mais si, mais si, on a parlé de la « manifestation contre l’islamisme » , il ne faut pas vous prendre pour des victimes :

      BFM TV  : Paris, faible mobilisation lors de la manifestation de groupes d’extrême droite « contre l’islamisme ».

      Le Parisien  : "Paris : faible mobilisation à la manifestation d’extrême droite « contre l’islamisme » Entre 300 et 400 militants d’extrême droite ont défilé dimanche, à Paris, entre la place Denfert-Rochereau et la rue de Cambronne...

      Huffpost : « À la manif stop islamisme, on a surtout entendu des slogans anti-immigrés et anti-islam. La manifestation organisée par le groupuscule d’extrême-droite Génération Identitaire a réuni moins de 500 personnes à Paris. »

      La presse a donc fait son travail objectivement.

      Et « clojac » de se plaindre qu’on a refusé une « une bonne sœur » en tenue de combat... Mais alors, si vous voulez que les bonnes sœurs voilées soient acceptées, pourquoi refusez vous les musulmanes voilées ?


    • OMAR 20 novembre 19:17

      Omar9
      .
      @Désintox
      .
      Si les « deux poids, deux mesures » n"existaient pas, @clojac les aurait créé, légalisé et justifié...
      .
      Au nom de sa détestation de l’Islam....


    • OMAR 20 novembre 20:24

      Omar9
      .
      @Kachallo
      .
      Nous avons vu ce « on » et ce « n’importe qui »...
      .
      Au plus, 400 énergumènes, la plupart des fachos et des racistes :
      https://www.huffingtonpost.fr/entry/la-manifestation-stop-islamisme-de-generation-identitaire-reunit-moins-de-500-personnes_fr_5dd16250e4b01f982f03af74
      .
      Nous avons trouvé cela plutôt rigolo et, surtout, insignifiant...


    • Cadoudal Cadoudal 20 novembre 20:30

      @Désintox
      pourquoi refusez vous les musulmanes voilées ?

       Faut demander à l’ONU :
      La Déclaration des Nations unies sur les droits des peuples autochtones a été adoptée par l’Assemblée générale de l’ONU en 13 septembre 20071 à la majorité de 143 voix contre 4

      Ou aux écolos :
      un néozoaire s’il s’agit d’un animal, qui devient un agent de perturbation nuisible à la biodiversité autochtone des écosystèmes naturels ou semi-naturels parmi lesquels elle s’est établie.


    • Cadoudal Cadoudal 20 novembre 20:33

      @OMAR
      Nous avons trouvé cela plutôt rigolo et, surtout, insignifiant...

      Avec De Gaule ils étaient seulement 12 en Juin 40....


    • OMAR 20 novembre 21:29

      Omar9
      .
      @Cadoudalle-de-sol
      .
      Et le 21 avril 1961 ils n’étaient plus que 4, mais que des généraux :
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Putsch_des_g%C3%A9n%C3%A9raux.
      Et tu sais comment ils ont terminé ?
      .
      Pauvre cloche, cette fois, t’as oublié l’hôpital de Constantine. et le vent qui a crié « Allah Akbar » en déracinant une pâquerette...


    • CLOJAC CLOJAC 20 novembre 21:35

      @Désintox

      « Mais alors, si vous voulez que les bonnes sœurs voilées soient acceptées, pourquoi refusez vous les musulmanes voilées ? »

      Outre le fait que la France a ses traditions et nullement l’obligation de se soumettre à des traditions étrangères, la bonne sœur à l’ancienne est un cas rare sinon unique, on n’en voit pas des dizaines de milliers dans l’espace public.
      Et justement, une maison de retraite n’est pas ce qu’on pourrait appeler un espace public, vu que les vieillards qu’on y loge en sortent rarement ailleurs que dans le jardin attenant.


    • CLOJAC CLOJAC 20 novembre 21:39

      @CLOJAC

      J’oubliais. Ma mère a fini ses jours dans une maison de retraite. Parmi les personnes chargées de s’occuper des pensionnaires, il y avait 3 ou 4 Maghrébines dont une qui n’otait jamais son foulard islamique pendant les heures de travail.
      Personne ne le lui a jamais reproché.


    • Cadoudal Cadoudal 20 novembre 21:45

      @OMAR
      On oublie rien mon colon....

      Et on n’oubliera personne...

      Le parquet avait requis, en plus de la prison, une expulsion du territoire français. Mais les juges n’ont pas retenu cette dernière demande

      https://www.lyonmag.com/article/104212/lyon-condamnes-pour-avoir-arnaque-vole-et-violente-des-homosexuels


    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 20 novembre 22:05

      @Cadoudal
      Avec De Gaule ils étaient seulement 12 en Juin 40....


      Et en Provence, pour libérer la France en 1944, ils étaient bien plus nombreux, venus de tout l’empire colonial français...


    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 20 novembre 22:06

      @CLOJAC
      Allez en Italie, en particulier autour du Vatican, des religieuses voilées, vous en verrez plein !


    • OMAR 20 novembre 22:28

      Omar9
      .
      @CLOJAC :« Outre le fait que la France a ses traditions et nullement l’obligation de se soumettre à des traditions étrangères, »
      .
      Magnifique !!!
      Heu, Halloween, c’est une tradition française ?

      https://ripostelaique.com/qui-a-ose-introduire-halloween-en-france.html


    • OMAR 20 novembre 22:33

      Omar9
      .
      @CLOJAC :"Personne ne le lui a jamais reproché.

      .
      Votre mère a compris que ce qui est important, c’est ce qu’il y a dans la tête et pas sur la tête.
      .
      Dommage que vous n’avez pas pris en compte la sagesse de votre maman.


    • Cadoudal Cadoudal 20 novembre 22:38

      @Fifi Brind_acier
      Le débarquement en Provence ?

      Une broutille par rapport aux 100 millions de morts de la bataille de Verdun :

      https://www.algerie-focus.com/2018/03/video-mohamed-aissa-100-millions-de-musulmans-morts-bataille-de-verdun-defendre-france/

      52 % étaient d’origine nord-africaine (près de 100 000)

      ou d’Afrique subsaharienne (près de 10 000)

      110 000 libérateurs africains, c’est ce qui rentre actuellement en moins de trois mois en France...

      j’espère que Jean Bedel Asselineau soutiendra la plainte à l’ONU du Saindenisistan contre la France pour obtenir une substantiel augmentation de la solde des vaillants libérateurs africains :

      Seine-Saint-Denis : 59 000 000 € / 1 429 mineurs étrangers non accompagnés = 41 287 € par individu pour 2019

      https://www.francetvinfo.fr/societe/immigration/la-seine-saint-denis-saisit-l-onu-sur-les-mineurs-etrangers-non-accompagnes_3710377.html


    • Cadoudal Cadoudal 20 novembre 22:44

      @Fifi Brind_acier
      Allez en Italie, en particulier autour du Vatican...

      Je sais que pourrait choquer les âmes sensibles comme Asselineau ou Mélenchon peu habitués ou rétifs à la fréquentations d’Européens, mais il restent encore quelques Italiens en Italie....

      « Je connais beaucoup, beaucoup de colons... »

      Jean Bedel Asselineau


    • Cadoudal Cadoudal 20 novembre 23:01

      @Cadoudal
      Montfavet vient d’être libéré :

      Nathalie, qui a fait un AVC, bradé son tabac et vendu sa maison, s’est isolée dans un studio à la montagne.
      "Je n’arrive pas à vivre en sachant qu’il est toujours en liberté, alors qu’on a réussi à l’identifier. Ma plus grande crainte, c’est que mon affaire soit classée. J’ai écrit au procureur de la République pour lui demander de poursuivre l’enquête. J’ai sa photo mais je ne suis pas autorisée à la diffuser. Les enquêteurs sont donc ma seule chance de pouvoir revivre normalement".

      https://www.laprovence.com/article/edition-vaucluse/5769676/braquee-trois-fois-dans-son-tabac-nathalie-a-tout-quitte.html


    • pemile pemile 20 novembre 23:14

      @Cadoudal « 41 287 € par individu pour 2019  »

      Dans les foyers pour les desouches, c’est 196€/jour soit dans les 70.000€ pour l’année.


    • Cadoudal Cadoudal 20 novembre 23:32

      @pemile
      C’est bien ce que je dis, le Saindenisistan porte plainte à l’ONU pour une revalorisation de la solde des libérateurs africains ?

      De plus quand tu me causes de foyers pour indigènes, j’aimerais bien voir la tête des indigènes, je te connais trop mon petit père, pour toi Pontanezen est peuplé de Bretons et mes petits cousins sont des sur-délinquants notoirement connus des services que fréquente ta femme...

      Je te remets le nouveau pote de Fifi, lui aussi fréquente les services, mais si tu préfère croire ta femme sur parole, je suis pour la paix des ménages...

      Le criminologue Xavier Raufer accusé d’ethniciser ses discours : « le jour où ça sera des Suédois je le dirai aussi »

      https://youtu.be/s5zfXMdt388


    • pemile pemile 20 novembre 23:41

      @Cadoudal "De plus quand tu me causes de foyers pour indigènes, j’aimerais bien voir la tête des indigènes, je te connais trop mon petit père, pour toi Pontanezen est peuplé de Bretons et mes petits cousins sont des sur-délinquants notoirement connus des services que fréquente ta femme..."

      C’est moitié/moitié les ordonnances 45, soit c’est les gamins qui déconnent, soit c’est les parents qui déconnent et les gamins qui morflent smiley

      Quand à l’avis de ma femme, les mineurs isolés (majoritairement africains), c’est bien plus cool à gérer, sont bien plus bosseurs et bien plus matures smiley


    • Cadoudal Cadoudal 20 novembre 23:50

      @pemile
      Évidemment qu’ils sont plus matures, ils ont tous 45 ans, une femme et 3 gosses au bled tes mineurs isolés...

      les mineurs isolés ne seraient ni mineurs ni isolés

      https://youtu.be/Do4i8ArNRjs

      C’est moitié/moitié les ordonnances 45

       ?

      moitié/moitié quoi ?


    • pemile pemile 21 novembre 00:09

      @Cadoudal « Évidemment qu’ils sont plus matures, ils ont tous 45 ans, une femme et 3 gosses au bled tes mineurs isolés.. »

      Bouffon

      « moitié/moitié quoi ? »

      Relis, moitié bourreau / moitié victime


    • Cadoudal Cadoudal 21 novembre 00:16

      @pemile
      Xavier Raufer un bouffon ?

      Si tu veux...

      moitié bourreau / moitié victime

      Dans ton patois progressiste ça doit vouloir dire moitié indigènes / moitié colons ?

      Donc tu confirme la surdélinquance des jeunes colons...

      Merci camarade...lol...


    • pemile pemile 21 novembre 00:21

      @Cadoudal « Dans ton patois progressiste ça doit vouloir dire moitié indigènes / moitié colons ? »

      Roi des bouffons ce soir mon Cadoudou, je te parle des ordonnances 45 concernant les ptits bretons, bourreaux c’est les gosses sociopathes, victimes c’est ceux frappés ou violés dans leur famille.


    • Cadoudal Cadoudal 21 novembre 00:33

      @pemile
      J’avais bien compris que tu faisais semblant de ne pas comprendre les questions que je te pose, ça fait un bail que je fréquente les couleuvres progressistes...

      Donc je réitère :

      C’est tes petits bretons de Pontanezen ou mes petits cousins d’Arzano qui fréquentent tes foyers peuplés d’éducateurs gauchistes électeurs de Mélenchon ?

      Je sais que pour un éducateur gauchiste tout ça c’est kif kif, mais pour moi ça l’est pas...


    • Ouam Ouam 21 novembre 00:57

      @pemile
      Tu a ecouté le lien de Sud Radio posté par Cadoudal ?
      https://youtu.be/Do4i8ArNRjs

       
      Vu que tu passe ton temps à nous l’expliqer, ici c’est un criminologue qui t’en cause, nous le savons tu est un expert en tout,
      et tu va encore m’expliquer que n’a pas besoin de l’écouter ...
      Ou que tu est un exepert meme pas capable de savoir utiliser un simple soft de capoture sur youtube pour celui ayant une cnx high level.
      je n’oublie pas l’ensemble de ces facteurs et j’avance les arguments de rigolo que tu va tenter de nous resservir pour la xieme fois. smiley

      Alors tu en pense quoi apres l’avoir écouté ?
      C’est un facho du FN lui aussi (lol) ?
       
      Je te suggere d’ailleurs de l’attaquer en justice ou de demander un droit de réponse à sud radio qui amha se fera une joie de recevoir l’immense sommité reconnue unanimement dans l’ensemble du monde agoravoxien dans leurs locaux smiley

      HS : Tiens au fait j’ai enfin reussi à avoir les valeurs d’impact de la consommation d’un linky (la bouze jaune) complet sur le resau, c’est 70mA (en 220v) ce qui n’est pas rien cad + de 15w heure !

      Dans la suite ca enregistre aussi les données en temps réel, il y a aussi une puce qui est « inconnue » , alors que le gars connait toutes les autres, si tu à un peu de temps écoute le, tu sait chercher un peu ?

      Idem la criminalité ca te debouzera peut etre un peu les qq neurones qui te restent.

      Ps : bouffon !


    • Ouam Ouam 21 novembre 01:05

      @Cadoudal
      Un ptit coucou au passage.
      "Je sais que pour un éducateur gauchiste tout ça c’est kif kif, mais pour moi ça l’est pas...

      « 

      Je crois que pour de plus en plus de gens »lucides« ca ne l’est plus.
      J’ai meme été surpris lors de la derniere enquète du aux actions totalement irresponsable de Melenchon (la manif pour l’islamisme), il y a 15% d’électeurs de la FI qui onts rejoint le RN suite à ceci.

      Cad a quel point les gens en onts ras la casquette d’etre pris pour des cons et commencent à réfléchir comment les »dégager« 

      Ps j’ai écouté Corbin ce mlatin (la Gauche GB) au mloins euxs proposent des choses (p exemple le wifi gratuit et accessible partout sur l’ensemble du territoire) et d’autres trucs.
      Au moins euxs proposent des choses pour leurs électeurs, contrairement à celle d’ici en Fr qui n’ayant plus rien de concret à proposer de crédible j’entends, est prete à s’allier et défendre les pires choses en s’enfermant en plus dans le »dénit".


    • Cirrhose (Droll de Crane) Cirrhose (Droll de Crane) 21 novembre 01:08

      @Ouam
      Salut ouam , tu te faisait rare :)

      Je ne votait pas FI , et ne je n’ ais toujours pas rejoint le FN/RN

      Encore deux ou trois manif et ca va venir lol (<je plaisante a moitié>) 


    • Ouam Ouam 21 novembre 01:27

      @Cirrhose (Droll de Crane)
      Je te salue bien et tous les autres aussi.
      T’inquietes pas, ce n’est pas parque que je ne passe pas tres souvent que je vous oublie.
      « Je ne votait pas FI , et ne je n’ ais toujours pas rejoint le FN/RN. »

      Ben avant que son dirigeant principal parte en couille total et que l’équipe de racialistes prennent du poids (Autain, Obono & co), j’aurai pu si je votais encore en faire partie, mais je ne vote plus.
       
      Avec ce qu’il s’est passé ce we, SI j’etais obligé (un vote obligatoire p ex ) de rejouer un match demain avec Monarc vs Mélenchon je voterai Monarc...
      T’imlagine meme pas comment ca me ferai mal de voter pour ce clown, mais...
      entre un clown et une racialistes/pro sallafistes, je choisis le clown, c’est de loin moins risqué, il suffit de voir la police islamique en Iran qui tire sur son peuple qui est en train de protester contre le prix de l’essence qui à été multiplié prssque par 2 (de 7cts a 12cts).

      Qd au RN (ex FN) bah c’est une sarl qui ne fait qu’aller dans le sens du vent, la preuve pour la monnaie (sa sortie) et l’europe (sa sortie) auxs derières elecs.
      N’en attends juste rien, et il n’y à rien à en attendre sauf pour faire un vote de contestation pour dégager les autres en place pour celui qui croit encore au vote.
      voilou, a +


    • Cirrhose (Droll de Crane) Cirrhose (Droll de Crane) 21 novembre 01:38

      @Ouam

      Tu me pose un sacré cas de conscience ... melanchon la banque et les salafiste , ou macron la banque et les salafiste .

      Dans cette hypotheses , je croit que je murrerais le bureau de vote pour invalider l’ election ....

      Oui meluche , m’ as eu parfois aussi , ce coté populaire , tribun et bagarreur 
      mais ce n’ etait que du vent de guogue apres un bon casoulet du siecle avant de rejoindre bilderberger.

      morituri te salutant ?


    • Ouam Ouam 21 novembre 01:58

      @Cirrhose (Droll de Crane)
      En fait ce qui est impartdonnable c’est que Ruffin a forcément du le prévenir à qui il avait affaire.

      « Tu me pose un sacré cas de conscience ... melanchon la banque et les salafiste , ou macron la banque et les salafiste »
      C’est vrai qu’elle est pas cool celle la :-)) :-))

      « Dans cette hypotheses , je croit que je murrerais le bureau de vote pour invalider l’ election... »
      Bah si jamais unte telle abomination avait lieu...
      P’tere qu’un soir un riff (partant d’un linky au pif ^^) serai possible au bureau de veau-te smiley
       
      « Oui meluche , m’ as eu parfois aussi , ce coté populaire , tribun et bagarreur 
      mais ce n’ etait que du vent de guogue apres un bon casoulet du siecle avant de rejoindre bilderberger. »
      Me concernant c’est pour la 6eme republique, mais si la 6eme république c’est un mix entre l’AVANT Mandela et la republique islamique d’iran, ben ...
       
      En plus la gauche de tradition laicarde qui sussotte désormais les freres muslims radicauxs, sachant de pluus tous les peuples opprimés par ces gens la dès qu’il onts le pouvoir..
      Ben.... smiley


    • CLOJAC CLOJAC 21 novembre 02:17

      @Fifi Brind_acier

      « Allez en Italie, en particulier autour du Vatican, des religieuses voilées, vous en verrez plein !
       »

      Les Italiens font ce qu’ils veulent chez eux. 
      Sinon, pourquoi ne pas importer un accessoire courant en Nouvelle Guinée :
      l’étui pénien. Pour tous.
      Mais je doute que beaucoup de Français puissent le remplir !


    • Cirrhose (Droll de Crane) Cirrhose (Droll de Crane) 21 novembre 02:20

      @Ouam

      Rien est fortuit , tout est calculable et calculé ...
      Nos leader ne sont que des pion ...sacrifiable et sacrifié .

      Je n’ ais rien contre le veau , mais tanq qu’ il n’ aura le choix qu’ entre facon milanaise ou luculus , il ne pourra jamais devenir un honette teaureau , meme pas un bon vieux boeuf .

      Ne pas avoir consience des predateur est une heresie dans la chaine alimentaire .
      https://udmf.fr/

      5 fois l’ UPR 2 fois la FI ... sans campagne lol (salut fifi la loose )


    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 21 novembre 08:44

      @Cirrhose (Droll de Crane)

      La famille le Pen, qui est millionnaire, est bien contente, Macron a supprimé l’ ISF !


    • pemile pemile 21 novembre 09:22

      @Ouam « Tu a ecouté le lien de Sud Radio posté par Cadoudal ? »

      Raufer qui dit que 90% des mineurs isolés ne sont pas mineurs ? smiley

      Moi je te dis que 100% des mineurs isolés gérés dans mon coin (dont certains ont été aidés pour rentrer dans leur pays, pris en charge par des oncles ou tantes) sont mineurs.

      Continu à t’occuper de tes linky ou vient donc dans les structures d’hébergements !


    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 21 novembre 12:29

      @Cadoudal
      Dites donc, votre Zemmour, il raconte des mensonges !
      Il a prétendu devant Asselineau qu’il n’y avait pas de migrants en Hongrie, c’est faux, il y en a plusieurs dizaines de milliers. Et comparé à la population, il y en a beaucoup moins en France qu’en Hongrie. La France arrive en queue de peloton.


      De plus, en décembre 2017, Pologne, Hongrie et République tchèque ont été renvoyées devant la Cour de justice de l’UE pour n’avoir pas respecté leurs engagements en matière de relocalisation de migrants.

      Comme quoi, contrairement aux affirmations de Zemmour, « s’assoir sur les demandes de l’ UE » n’est pas sans conséquence.
      Encore une fois, c’est Asselineau qui a eu raison.


      Enquête de LCI sur les déclarations de Zemmour.

      "2017, la Hongrie a vu arriver sur son sol 36.400 immigrants, parmi lesquels 25.300 en provenance de pays hors de la zone euro. Pour la Pologne, Eurostat indique que les données relèvent d’estimations. Il convient de les observer avec prudence, mais nous disposons d’un ordre d’idée avec 76.600 immigrants recensés, dont 53.800 hors zone euro. Bien loin de l’immigration zéro." 


    • Cirrhose (Droll de Crane) Cirrhose (Droll de Crane) 21 novembre 16:22

      @Fifi Brind_acier

      Ignorance totale de l’ economie , une seule personne est millionaire .
      Tu diffame donc tout les autres au mepris de la loi .

      Bravo la tu fait de la pub pour l’ upr .

      PS : comment cela se fait t’ il que tu n’ ait pas vu ca avec ta brillante orthographe d’ académicienne .



    • Cirrhose (Droll de Crane) Cirrhose (Droll de Crane) 21 novembre 16:51

      @Cirrhose (Droll de Crane)

      https://www.elishean.fr/?s=asselineau

      Faudrait peut etre prendre contact avec RAEl , il manque de pigeon en ce moment :)


    • Cadoudal Cadoudal 21 novembre 19:00

      @Fifi Brind_acier
      Ma pauvre Fifi, te voila à chercher l’inspiration chez LCI pour défendre les conneries de Jean Bedel Asselineau...lol...

      -Autre surprise : ces immigrants sont proportionnellement moins nombreux en France… qu’en Hongrie (5,5 pour 1.000 habitants contre 7 pour 1.000 habitants)

      En 2017 il y avait 374 000 immigrants en France ?

      -110 000 demandeurs d’asile en France en 2018 ? 


      Au total, 123 625 demandes ont été enregistrées par l’Office français de protection des réfugiés et apatrides (Ofpra), soit une hausse de 22,7 % par rapport à 2017

      Pour justifier la perspective d’une stabilisation en 2019, le gouvernement évoquait alors une baisse de la demande dans seize États membres de l’UE au deuxième trimestre 2018 qui "pourrait s’étendre à la France",...lol...

      Asile : le seuil historique des 140.000 demandeurs se profile en 2019

      -De plus, en décembre 2017, Pologne, Hongrie et République tchèque ont été renvoyées devant la Cour de justice de l’UE pour n’avoir pas respecté leurs engagements en matière de relocalisation de migrants.

      18 Septembre 2019 :

      « Nous ne céderons pas au chantage des ONG de Soros, des gouvernements occidentaux ou de Bruxelles »

      « Nous n’appliquerons pas le système de répartition obligatoire des migrants et nous continuerons à nous y opposer comme nous l’avons fait jusqu’à présent. »

      Péter Szijjártó

      ministre hongrois des Affaires étrangères.

      http://abouthungary.hu/news-in-brief/fm-hungary-will-not-bow-to-pressure-or-blackmail-over-migrant-quotas/


      Ta cour de Justice Sorossienne quand un chef d’état lui dit merde, elle s’écrase justement comme une merde...

      Après c’est sur que chef d’état ça reste un concept totalement inconnu chez les supporters de Jean Bedel Asselineau futur empereur afwicain de l’afwance...


    • Cadoudal Cadoudal 21 novembre 19:27

      @pemile
      -Moi je te dis que 100% des mineurs isolés gérés dans mon coin (dont certains ont été aidés pour rentrer dans leur pays, pris en charge par des oncles ou tantes) sont mineurs.

      Arrête de te foutre de nous Pemile, on sait bien que les socialistes adorent bichonner leur clientèle d’éducateurs gauchistes avec le pognon des prolos, mais plus personne ne croit à leurs conneries....

      Quelle tête de con il a ce Chenut, c’est pas possible
      https://www.letelegramme.fr/bretagne/j-l-chenut-l-accueil-des-mineurs-non-accompagnes-est-une-urgence-13-06-2019-12309747.php

      la prise en charge des mineurs non accompagnés coûtera 2 milliards d’euros aux collectivités en 2019. « C’était 50 millions d’euros en 2012 »,

      D’après le secrétariat d’Etat à la protection de l’enfance, environ 60 % des jeunes évalués sont considérés comme majeurs

      https://www.lemonde.fr/societe/article/2019/11/02/l-etat-et-les-departements-se-renvoient-la-balle-sur-la-prise-en-charge-des-mineurs-isoles_6017796_3224.html


    • pemile pemile 21 novembre 19:50

      @Cadoudal « Arrête de te foutre de nous Pemile »

      Bouffon, tes seules informations, c’est le web en pantoufles !


    • Cadoudal Cadoudal 21 novembre 21:38

      @pemile
      -Tes seules informations, c’est le web en pantoufles !

      Adrien Taquet secrétaire d’État auprès d’Agnès Buzyn avec notamment la mission de la Protection de l’enfance.

      Effectivement il n’a pas l’air de plaire à la mafia des éducateurs gauchistes...

      Rappelons qu’Adrien Taquet n’est pas un homme du sérail de la protection de l’enfance...lol...
      https://www.lesprosdelapetiteenfance.fr/adrien-taquet-secretaire-detat-la-protection-de-lenfance

      Si le « sérail » lui dit 100%, lui est assez con avec ses pantoufles pour balancer dans « Le Monde » qu’environ 60 % des jeunes évalués sont considérés comme majeurs...
      https://www.lemonde.fr/societe/article/2019/11/02/l-etat-et-les-departements-se-renvoient-la-balle-sur-la-prise-en-charge-des-mineurs-isoles_6017796_3224.html

      Ça fait mauvais effet et je comprends pas pourquoi le « Sérail » s’obstine à défendre ce chiffre de 100% contredit par tous les autres acteurs de la filière migratoire ....

      Quel intérêt pour ces gauchistes de se discréditer alors que leur avenir professionnel semble largement assuré et que l’industrie migratoire ne s’est jamais aussi bien portée en France ?

      Il sont tous syndiqués à Sud ou à Solidaire ?

      N’y aurait t’il pas parmi eux certains souffrant moins de gauchisme pathologique et pouvant les convaincre que le jusqu’au boutisme syndical n’est pas toujours la stratégie gagnante...

      La France désormais « premier pays » d’Europe pour les demandes d’asile

      https://www.lexpress.fr/actualite/societe/la-france-desormais-premier-pays-d-europe-pour-les-demandes-d-asile_2108429.html


    • pemile pemile 21 novembre 23:46

      @Cadoudal « environ 60 % des jeunes évalués sont considérés comme majeurs »

      Et oui, crétin, évalués.

      T’as des chiffres sur ceux pris en charge comme mineur ?


    • pemile pemile 21 novembre 23:50

      @Cadoudal « Adrien Taquet secrétaire d’État auprès d’Agnès Buzyn avec notamment la mission de la Protection de l’enfance. »

      Cadoudou qui me vend du marcheur de la première heure, fondateur du mouvement LREM ! smiley


    • Ouam Ouam 22 novembre 01:22

      @pemile

      « Raufer qui dit que 90% des mineurs isolés ne sont pas mineurs ?  »

      C’est bien ce que je dis et répète tu est un expert en tout smiley


      "Moi je te dis que 100% des mineurs isolés gérés dans mon coin (dont certains ont été aidés pour rentrer dans leur pays, pris en charge par des oncles ou tantes) sont mineurs.« 

      Deux possibilitées :

      Soit c’est un coin de »poissons volants" (L’exeption)

      Soit... tu tente de te foutre de notre gueule...

      Inutile de dire que venant de toi je penche pour l’option N°2 smiley

       

      Au fait il parle de mineurs ISOLES, lorsqu’un mineur est pris en charge par des oncles ou des tantes (ou grand mere, ou frere ou soeur etc...)

      c’est bien qu’il possède encore des membres de la famille sur place ?

      Non  ? smiley

       

      Ps j’ai lu à tout hazard il y a un petit bout de temps un rapport des structures d’hebergement pour le 9.3.

      C’est heu...comment dire ca ? ....

      G R A N D I O S E  !


    • Ouam Ouam 22 novembre 01:40

      @Cadoudal
      "Arrête de te foutre de nous Pemile, on sait bien que les socialistes adorent bichonner leur clientèle d’éducateurs gauchistes avec le pognon des prolos, mais plus personne ne croit à leurs conneries....

      « 
      +1
      D’ailleurs j’invite mr Pemile à regarder ceci, il se reconnaitra certainement dedans...
       
       
      https://www.youtube.com/watch?v=TWmGwnAnM1I&feature=youtu.be
       
      Et en plus vu le parcours (il explique d’ou il viens) et le »look« du gars...
      Pemile va avoir certaines difficultées à nous ressasser son laius habituel...
       
      J’invite ceux qui ne l’onts pas vu à le visionner, ca déchiquté un peu, il y a du reglement de compte (Bouhhhh—bah en prends plein les gensives, la gauche islamo-collabo Pemilienne aussi, ainsi que l’ensemble des »profiteurs parasites" qui passent non seulement leur temps à vivre comme des tiques sur le dos des autres, mais qui en plus se permettent de donner des lecons smiley


    • pemile pemile 22 novembre 01:59

      @Ouam « la gauche islamo-collabo Pemilienne »

      Toujours aussi con le morbac ! smiley


    • Cadoudal Cadoudal 22 novembre 09:14

      @pemile
      -Ça fait mauvais effet et je comprends pas pourquoi le « Sérail » s’obstine à défendre ce chiffre de 100% contredit par tous les autres acteurs de la filière migratoire ....

      Je te vends rien mon Pemile, je te dis juste qu’a part les éducateurs gauchistes, tous les autres acteurs ou observateurs avisés de la filière migratoire semblent confirmer qu’à 45 ans on est plus un mineur....

      Je comprends que tu défende ton gagne pain et ta magnifique profession, mais essaye de le faire en souplesse...

      J’ai trouvé aucun chiffre officiel sur la filière migratoire dans le Morbihan pour 2018, à part le tien bien sur, 100% Omerta jusqu’aux municipales ?

      Il semblerait que le « sérail » se terre dans son bunker tout neuf...lol...

      http://www.cde56.fr/presentation-de-l-etablissement


    • pemile pemile 22 novembre 09:46

      @Cadoudal « acteurs ou observateurs avisés de la filière migratoire semblent confirmer qu’à 45 ans on est plus un mineur »

      Comme clown aussi, t’es vraiment nul smiley


    • Cadoudal Cadoudal 22 novembre 10:18

      @pemile
      C’est tout ce que t’as trouvé également comme chiffre officiels de la filière migratoire morbihannaise ?

      Moi qui te croyais au cœur du système, me voila déçu une fois de plus..

      Ça à l’air vachement bien cloisonné leur truc, avec des agents fortiches et incorruptibles, même sur l’oreiller impossible d’obtenir une info...lol...


    • pemile pemile 22 novembre 10:32

      @Cadoudal « impossible d’obtenir une info »

      Ben oui, ne vivre que via le web, ça limite, et privilégier fdesouche, ça informe pas smiley


    • Cadoudal Cadoudal 22 novembre 10:51

      @pemile
      J’ai cherché un peu partout...

      Rien, nada, peau de balle, aucun chiffre précis ne sort du bunker du conseil départemental...

      Les dépenses en faveur de l’action sociale constituent le cœur de l’action du département. Elles poursuivent leur progression (+ 1,6 % en 2019) pour atteindre 355,64 M€.

      https://www.morbihan.fr/departement-du-morbihan/le-fonctionnement/le-budget/le-budget-2019/

      Moi qui pensais être sur un site citoyen, je te demandais juste des infos sur une filière que tu semble bien connaitre...

      Mais si t’as pas le droit, t’as pas le droit...lol...


    • pemile pemile 22 novembre 13:47

      @Cadoudal « je te demandais juste des infos sur une filière que tu semble bien connaitre »

      Et je t’ai très gentiment répondu smiley


    • Cadoudal Cadoudal 22 novembre 19:08

      @pemile
      Tu m’as rien répondu gentiment...

      C’est gentil de ta part mais ça fait pas avancer le schmilblick...


    • Cirrhose (Droll de Crane) Cirrhose (Droll de Crane) 22 novembre 19:29

      @pemile
      @cadou

      Si on pouvait allier , l’ honeur d’ un cadoudal avec l’ acceuil d’ un pemile ..
      on aurais un ideal francais accomplis ...

      Faute de vous demander de nous faire des petit on va eput etre essayer les OGM :)

      aller boire un verre ensemble bon sang :) 


    • exol 19 novembre 19:51

      Ce gouvernement comme les autres se chie dessus , ils ont peur d’enflammer les banlieues et les politicards véreux de ce système ne protège que les lieux où ils résident . Ils croient maitriser le démon qu’ils ont engendrer , mais celui ci les détruira ainsi que les bobos progressistes bisounoursiques , un jour ils regretteront de ne pas avoir pris leurs responsabilités . Le vivre ensemble c’est de la foutaise avec une Religion qui se veut suprémaciste et intolérante.


      • Armelle Armelle 19 novembre 20:35

        @exol
        Alors exolibrius, on se note soi même de peur de passer pour une buse... ? Sache que tu n’qas pas grand effort à fournir...
        Hé dis moi triste imbécile, tu critiques la religion mais tu fêtes tous les saints qui t’offrent à chaque tour un jour chômé !!!?!?!? Ha vous parlez d’une laïcité !!! 
        « Le vivre ensemble, c’est de la foutaise » ; Bah oui, c’est « moi et je », le type ne pense qu’à sa gueule !!! « T’en à rien à foutre des handicapés, les malades et les SDF » ;
        Il n’y a que les imbéciles qui ont l’art de se discréditer comme tu le fais mais on le sait ; les cons ça osent tout !!!
         smiley


      • folamour folamour 19 novembre 20:37

        @exol
        Bonsoir
        Il me semble vous avoir rencontré il y a une dizaine de jours.
        À cette occasion j’ai pu apprécier la richesse de votre lexique et l’exactitude de votre syntaxe...
        Avez vous comme moi fait l’objet d’une interdiction qui pour être artistique se prétend tout autant citoyenne ?


      • un des P'tite Goutte un des P’tite Goutte 19 novembre 22:16

        @Armelle

        Oh là, l’Armelle ! Faut être hors sol, ou pire, je dirais pas, pour ne pas comprendre : (désormais) Vivre-ensemble = invention politicarde, concept conditionnant, publicité tragico-pas comique. Faut pas être con pour savoir ce que c’est que vivre avec autrui et tout ce que cela implique. Mais "Le Vivre Ensemble" ! Quels sont les ignorants demeurés, heu pardon demeurant encore incapable d’en voir le sens dévoyé, détourné, abâtardi. 
        Exemple en aparté : le gouvernement a tellement menti aux citoyens, parfois par omission que je ne crois plus aucune explication mainstream traitant d’économie. Sujet truffé de mines anti-personnelles, Idem pour le
        - soi-disant— vivre ensemble.
        Va donc voir de près le sort réservé à l’habitant lambda des zones les plus chaudes du pays, (je choisis exprès des non blancs, tu serais peut-être capable de me la faire) demande à la famille sénégalaise, tient, par exemple, ce qu’elle pense de son voisin caïd qui surveille et interdit ou permet ses allers et venues en fonction de son bizness, ce qu’elle pense du boucan de nuit...Imagine la maman regardant discrètement par le bord du rideau si aucun jeune de l’âge de son fils ne cherche à l’accrocher aux, amphés, coke, crac etc.

        Imagine-toi, maman, savoir qu’au coin du carrefour de ruelles où ton fils est obligé de passer pour aller au foot…ou au tennis ma chère…il y a toujours l’un de la bande. Oh, il ne lui veut pas de mal : seulement lui faire connaître les paradis.

        Bon sang, j’écris, mais il n’y a rien là. Il faudrait un roman…et il en existe.

        J’arrête.


      • exol 19 novembre 23:09

        @folamour
        Salut fufu non seulement interdiction chez de nombreux auteurs mais en plus j’en suis à mon 50eme pseudo voir plus.


      • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 20 novembre 12:45

        @exol
        Ils sont méchants avec vous ?


      • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 20 novembre 18:54

        @Armelle
        Hé dis moi triste imbécile,

        Exol fait de la provocation, c’est sa spécialité, il prêche le faux pour savoir le vrai, ou inversement, on ne sait jamais s’il pense ce qu’il écrit ou pas, pas de quoi l’agresser ni l’insulter. Il faut en prendre et en laisser...

        Par contre, vous ne pouvez pas écrire un commentaire sans insultes.
        Là il n’y a pas d’ambiguïté. Les insultes sont interdites par la Charte des commentaires d’Agoravox.


      • OMAR 20 novembre 20:33

        Omar9
        .
        @Fifi Brind_acier
        .
        « Sale bougnoule » (dixit @exomil) , c’est juste de la provocation ?
        .
        Avec le compliments d’Agora...
        .
        Et venant d’un facho qui n’a même pas de dignité ;
        ".. j’en suis à mon 50eme pseudo voir plus.

        (dixit @exomil)


      • Cadoudal Cadoudal 20 novembre 20:37

        @OMAR
        c’est juste de la provocation ?

        Faudrait demander à ton petit neveu :

        Cet Algérien appelle à une extermination complète de la population Française et à décapiter le peuple Serbe dans son intégralité afin de faire de la Serbie une république islamique.

        https://twitter.com/Elise__Lacroix/status/1196739029229813761?ref_src=twsrc%5Etfw

        Ou à ta petite cousine :

        France. Hafsa Askar, vice-présidente de l’Unef « On devrait gazer tout les blancs cette sous race »

        https://lesobservateurs.ch/2017/12/29/france-hafsa-askar-vice-presidente-de-lunef-on-devrait-gazer-tout-les-blancs-cette-sous-race/


      • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 20 novembre 21:58

        @OMAR
        Oui, c’est vrai aussi, mais dans le commentaire qu’il a écrit plus haut, il n’y a pas d’insultes envers un autre blogueur. Il n’aime pas la Gauche, c’est son droit.
        Il n’est pas le seul, moi aussi, ils me sortent des yeux !

        Là où il se plante, c’est qu’il croit que la Droite n’est pas impliquée dans les vagues migratoires et les islamistes..Ils ont tous participé aux guerres de l’OTAN, et ils ont tous fricoté avec les islamistes et les Frères musulmans...


      • popov 22 novembre 06:57

        @OMAR

        « Sale bougnoule » (dixit @exomil) , c’est juste de la provocation ?


        C’est le retour du boomerang.

        C’est toujours vous qui commencez en déformant le pseudonyme des intervenants dont l’opinion ne vous plaît pas et en leur prêtant des intentions qui n’existent que dans votre imagination malsaine d’islamisé.


      • popov 22 novembre 07:04

        @Armelle

        Exol fait souvent dans la provocation.
        Mais ici, il ne fait qu’énoncer froidement une vérité pas politiquement correcte.
        Et vous vous déformez ses propos.
        Quand ils parle de religion, tout le monde sait qu’il ne s’agit pas de celle des saints du calendrier, mais de l’horrible création du chauffeur de chameaux. Et quand il parle de gens avec qui on ne peut vivre ensemble, tout le monde sait qu’ils ne s’agit pas des SDF, mais des porteurs du virus islamique.


      • Sharpshooter - Snoopy86 Sharpshooter - Snoopy86 19 novembre 20:48

        Au moins Exol , n’en déplaise à Armelle, exprime clairement une pensée que nous sommes nombreux à partager smiley

        Le vivre-ensemble tel que vu par Méluche ou Clémentine Autain c’est une absolue foutaise consistant à payer la vaseline pour l’usage des frères musulmans ...


        • Decouz 19 novembre 21:14

          @Sharpshooter - Snoopy86
          Je mets ici c’est plus « frais », en fait quand je parlais des soldats musulmans qui ne pouvaient pas être officiers, j’avais mémorisé une lecture que j’ai déformée, mais voilà j’ai retrouvé le passage chez Meynier, il dit que les « indigènes » ne dépassaient pas le grade de lieutenant, soit c’est faux, soit ça dépend des époques (je vois le général Yussuf, mais né à l’ile d’Elbe ) ou c’est une règle générale avec quelques exceptions ???


        • Decouz 19 novembre 21:21

          @Decouz
          nom de naissance de « Youssouf » : Joseph Vantini


        • Sharpshooter - Snoopy86 Sharpshooter - Snoopy86 19 novembre 22:55

          @Decouz

          C’est faux, simplement ....

          Il y a eu de nombreux officiers musulmans à des grades supérieurs
          Mon père avait un camarade de promotion, colonel comme lui, qui s’affirmait musulman tout en faisant une consommation importante de whisky smiley

          Lors de l’affaire Rahmani , parmi les 52 signataires de nombreux capitaines dont certains promis à un brillant avenir tel Slimane Hofmann

          Si j’ai cité Yusuf, c’est surtout parce qu’il était le créateur des spahis. Il est vrai que converti à l’islam enfant ; il s’est par la suite reconverti au catholicisme


        • Sharpshooter - Snoopy86 Sharpshooter - Snoopy86 19 novembre 22:58

          Ceci posé, il y avait une école de cadres « indigènes » à l’usage des sous-officiers de tirailleurs qui eux dépassaient rarement le grade de lieutenant


        • Decouz 20 novembre 09:09

          @Sharpshooter - Snoopy86
          ok merci


        • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 20 novembre 22:00

          @Sharpshooter - Snoopy86
          Et alors, vous proposez quoi ?
          Couiner et pleurnicher, ça fait pas un programme politique...


        • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 20 novembre 22:13

          @Sharpshooter - Snoopy86
          Les Français ne s’occupent pas trop de vos couinements.
          Ils s’occupent d’écologie.
          85% des Français mettent l’environnement au coeur des municipales.


        • sls0 sls0 19 novembre 22:16

          20 pelés sur la photo, même pas de quoi faire un match de foot et il faudrait relayer un non événement ?


          • Sharpshooter - Snoopy86 Sharpshooter - Snoopy86 19 novembre 23:23

            @sls0

            Il y a beaucoup de rond-points où il y avait à peu prés autant de couillons jaunes et toute la presse en a parlé smiley


          • sls0 sls0 20 novembre 02:39

            @Sharpshooter - Snoopy86
            Beaucoup de rond-points avec peu de couillons au final ça fait beaucoup de couillons vu le nombre de rond-points.
            Personnellement le discours des gilets jaunes passait bien. Un remake des discours de la cagoule c’est moins ma tasse de thé, je ne suis peut être pas le seul.
            Ils étaient entre 300 et 400 et non 20 comme j’ai écris plus haut.
            Un français sur 165000 ou 0,0006% de la population.
            Le FLNJ* c’est 1086 membres. Parle t’on du FLNJ ? Pourtant ils sont dans l’action clandestine eux, 4246 fois ils sont passé à l’acte. Ce n’est pas aboyer des stupidités derrière une banderole.

            * front de libération des nains de jardin.


          • Florian LeBaroudeur Florian LeBaroudeur 19 novembre 22:22

            Et oui, nous ne sommes plus dans le décor illusionniste et doré de l’acceptation de la pluralité des points de vues. Le voile a commencé à se dérober depuis un bon moment déjà...il aura duré le temps d’un rattrapage opulent suivi d’un endettement pour retarder le moment de...


            • Désintox Désintox 20 novembre 14:01

              @Florian LeBaroudeur
              ’retarder le moment de..."

              de quoi au juste ?


            • un des P'tite Goutte un des P’tite Goutte 19 novembre 22:38

              Bonjour France Republicaine et Souverainiste

              Concernant la demonstrations barbares d’ultra gauche de la place d’Italie, j’espère que :

              http://www.agoravox.tv/actualites/politique/article/didier-maisto-president-de-sud-83850

              ci-dessus, vous aura fait changer d’avis, à moins que vous ne le croyiez pas fiable.

              Dans un cas comme dans l’autre ça décrédibiliserait l’ensemble de l’article, donc la cause ; avis perso.

              Ceci dit, très bien, merci de fournir une information que les empafés dont c’est le boulot ont escamotée.

              C’est salutaire.

              Cordialement.


              • kako 20 novembre 02:41

                Trois pelés et quatre tondus (en vrai ...) qui crient des slogans racistes et xénophobes, ne méritent surement pas une couverture médiatique nationale, ne vous déplaise !


                • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 20 novembre 12:54

                  @kako
                  ne méritent surement pas une couverture médiatique nationale,


                  Quand l’ UPR réunit plusieurs milliers de personnes pour le 1er Mai à Paris, il n’y a pas de couverture média non plus. Ce n’est pas une question de quantité.

                  Les écolos qui ont envahi le hall d’un supermarché n’étaient pas nombreux, mais comme Ste Gréta est au top ten, il faut médiatiser les écolos....

                  Il faut croire que pour Macron, les black blocs et Mélenchon avec les islamistes, c’est plus important que d’autres sujets. Il n’y a pas de hasard avec les médias.


                • Pierre Régnier Pierre Régnier 20 novembre 09:32

                  @ l’auteur

                  Alors pourquoi ce silence télévisuel sur le sujet ? demandez-vous

                  La réponse est simple : les journalistes des radios et télés dominantes, y compris celles du "service public" ont depuis longtemps accepté l’islamisation de la France.

                  Nattribuez pas ça à des nervis d’extrême-gauche et des frères du Grand Orient de France

                  Les francs-maçons sont une collectivité de penseurs qui ne trahissent pas nécessairement leur pays. Et ce n’est pas seulement l’extrême-Gauche qui le trahit. C’est toute la fausse Gauche qui méprise, depuis des années, les souverainistes, les partisans de la préférence nationale, le droit à la sécurité et la tranquillité.

                  Mais l’immigration ne doit pas être rejetée par principe, seulement celle qui n’est pas réellement justifiée par la persécution subie dans le pays d’origine des migrants et, surtout, celle qui se donne mission d’imposer ses valeurs contre celles du pays d’accueil.

                  Je vois depuis des années Les identitaires comme un groupe de pensée s’efforçant de réanimer, en France, certaines valeurs dont l’humanité a plus que jamais besoin. Mais la tentation y est grande, me semble-t-il, d’y accepter, pour faire nombre, les contre-valeurs bien réellement dangereuses de l’extrême-Droite, comme le racisme, la xénophobie ou le dogmatisme criminogène faussement chrétien.


                  • eau-pression eau-pression 20 novembre 09:51

                    @Pierre Régnier

                    Contrairement à vous, je n’ai aucune tolérance avec la franc-maçonnerie. Le principe prendre en petit conclave des décisions qui concernent la société entière est détestable. Quand les journalistes conservent au chaud de leur confrérie parisienne de petits secrets qui ont leur importance dans le fonctionnement politique du pays, et qui seraient éclairants pour la masse de leurs lecteurs, c’est sur la même ligne.

                    Par ailleurs, la façon officielle de manipuler la police par Nunez est des plus douteuses.


                  • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 20 novembre 12:21

                    @Pierre Régnier
                    La réponse est simple : les journalistes des radios et télés dominantes, y compris celles du "service public" ont depuis longtemps accepté l’islamisation de la France.


                    A qui profite les polémiques sur l’ Islam et l’islamisme ??

                    En fermant les yeux sur les islamistes et les trafics en banlieues, Macron & Castaner servent la polémique sur un plateau d’argent, au FN et à Zemmour !

                    Que resterait-il au FN, si Macron prenait des mesures efficaces ?
                    Le FN perdrait son principal sujet de polémique.
                    Il faut bien maintenir le FN à flot pour les Municipales et pour 2020...
                    Il sera temps de le diaboliser le moment venu.
                    Quelques petites affaires financières, vraies ou supposées, feront l’affaire...

                    « Agiter le peuple avant de s’en servir ! »

                    Pendant que l’Extrême Droite « agite le peuple » en le divisant, Macron fait passer ses réformes pourries. Mitterrand faisait ça aussi.

                    Il lançait dans les médias le débat sur le vote des étrangers, et pendant que les gens s’empaillaient, il faisait passer ses réformes...


                  • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 20 novembre 12:26

                    @eau-pression
                    Beaucoup à dire aussi sur le Préfet Lallement...
                    « Mépris des lois, mépris des gens »

                    Quant aux hommes en noir dans les manifs des Gilets jaunes, il y a plusieurs catégories... Didier Maïsto directeur de Sud Radio, raconte ce qu’il a vu dans la manif de samedi dernier.


                  • Olivier Perriet Olivier Perriet 20 novembre 13:54

                    @Fifi Brind_acier
                    A qui profite les polémiques sur l’ Islam et l’islamisme ??

                    à qui profite le coup d’état en Bolivie ? à Macron disait-on hier.

                    à qui profite la manif des frères musulmans ? à Macron disait-on avant-hier.

                    à qui profite les gilets jaunes ? Ne cherchez pas.

                    et la difficultés à mettre en place le Brexit ? Macron on vous dit.

                    au moindre problème... Macron !


                  • titi 20 novembre 15:46

                    @Fifi Brind_acier
                    Il porte bien son nom le Préfet faudrait qu’il demande un chapeau adapté a sa taille vu le nombre de neurones c’est pas gagné


                  • Olivier Perriet Olivier Perriet 20 novembre 10:07

                    Au moins c’est déjà ça : vous en avez parlé.

                    Si « ça » avait été couvert par les grands médias, « ça » aurait été couvert négativement.

                    il ne faut pas attendre de cadeau.


                    • Lugsama Lugsama 20 novembre 10:18

                      Pas un mot sur un non-évènement, incoyable !


                      • Olivier Perriet Olivier Perriet 20 novembre 13:50

                        @Lugsama

                        sans doute pas à mettre en Une, c’est vrai.

                        Il faudra faire plus la prochaine fois smiley


                      • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 20 novembre 12:42

                        A l’ UPR, on a l’habitude ! 

                        Manif UPR du 1er Mai à Paris, risque pas que les Français soient au courant...


                        • Olivier Perriet Olivier Perriet 20 novembre 13:42

                          @Fifi Brind_acier

                          mais si, tout le monde vous connaît.
                          1ere site internet de France
                          1er parti en nombre de militants
                          n°1 en collage d’affiches de Fr Asselineau

                          Et 1% des électeurs se souviennent de voter pour vous.

                          En fait je crois qu’on vous connaît tellement qu’on n’a pas envie d’en connaître plus smiley


                        • glenco01 20 novembre 14:34

                          @Olivier Perriet
                          C’est bien dommage parce qu’a force de voter utile, et bien on récupère justement le système que l’on prétend combattre.


                        • Olivier Perriet Olivier Perriet 20 novembre 14:49

                          @glenco01
                          enfin bon,

                          on a assisté souvent à des lancements de partis politiques, avec des succès divers, parce que c’est pas facile

                          Mais j’ai jamais vu des pleurnichards comme l’UPR !


                        • CRICRI59 CRICRI59 20 novembre 18:35

                          @glenco01

                          https://www.facebook.com/christian.ple.1/posts/1415603941832343
                           à visionner De Gaulle et la constitution

                          Bonjour il faut simplement changer le mode de scrutin pour prendre en compte les bulletins nul, vierge et les abstentions, c’est comme cela que macron a été élu avec moins de 20% des inscrits, nous sommes dans une république bananière


                        • Cirrhose (Droll de Crane) Cirrhose (Droll de Crane) 20 novembre 19:14

                          @olivier

                          @Fifi Brind_acier

                          mais si, tout le monde vous connaît.
                          1ere site internet de France
                          1er parti en nombre de militants
                          n°1 en collage d’affiches de Fr Asselineau

                          Et 1% des électeurs se souviennent de voter pour vous.

                          En fait je crois qu’on vous connaît tellement qu’on n’a pas envie d’en connaître plus 


                          > en fait c’ est pire que ca , tant qu’ on les connais que par les campagne on peut les trouvé « symathique » voir meme porteur de valeur ....

                          Mais des qu’ on grate un peut la structure ripoliné , on trouve un vieux papier peint des année 70.


                        • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 20 novembre 22:15

                          @Cirrhose (Droll de Crane)
                          Mais des qu’ on grate un peut la structure ripoliné , on trouve un vieux papier peint des année 70.

                          Les Français pensent aussi que « c’était mieux avant », mes condoléances ...
                          Surtout pour l’orthographe.


                        • Cirrhose (Droll de Crane) Cirrhose (Droll de Crane) 20 novembre 23:13

                          @Fifi Brind_acier

                          oui c’ est vrai c’ était bien mieux avant qu’ asselineau n’ entre en politique .
                          Au moins un constat lucide a mettre a votre crédit ...


                        • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 21 novembre 08:52

                          @Cirrhose (Droll de Crane)

                          Effectivement, un homme politique intègre, compétent et cultivé, ça doit vous changer de Marine... L’orthographe n’était pas sa compétence première.
                          Marine écrivait en phonétique pendant ses études...

                          « Je l’ai amené par la main s’inscrire à Assas et je l’ai même eu comme étudiante. Elle est du même niveau que Nadine Morano ou Rachida Dati. Elle n’était pas si différente des autres jeunes. Elle écrit en phonétique, ses devoirs étaient dramatiques ».



                        • Cirrhose (Droll de Crane) Cirrhose (Droll de Crane) 21 novembre 15:38

                          @Fifi Brind_acier

                          Compromis comme tout les ENArques smiley

                          J’ai un souvenir de lui tout excité à l’époque. Il avait inauguré Space Mountain à Disneyland Paris avec Claudia Schiffer, et il était tout frétillant !

                          Philippe Capron, camarade de promo de François Asselineau à l’ENAà francetv info

                          Mais maintenant son fond de commerce c’ est de cracher dans la soupe .

                          _____________________________________________________________

                          Pour créer un parti anti faute d ’orthographe , c’ est bernard pivot qu’ il fallait recruter comme leader .
                          Pendant que les français ont faim vous vous gaussez de leur ecriture de manant , de proletaire et de travaileurs ...
                          Vous qui ne savez rien faire de vos dix doigt et êtes en cours de remplacement par la reconnaissance vocales comme une simple caissière de supermarché .
                          .____________________________________________________________

                          L UPR as en fait été l’ idiot utile , le repoussoir politique empechant de vrai parti anti-europeen , anti-otan , etc de voir le jour.

                          ________________________________________________________

                          C’ est la mode en ce moment des « candidat » fabriqué par une femme de l’ ombre supposé brillante mais ne faisant rien de leur vie , mais ce que cela démontre c’ est simplement qu’ elle sont incapable de se lancer seul en politique et d’ encaisser les coup contrairepent a leur consoeur qui elle reussissent en politique sous leur propre nom .


                        • Initiativedharman Initiativedharman 20 novembre 17:15

                          Plus on parle des décérébrés d’extrême-droite, plus on leur fait de la publicité gratuite alors mieux vaut les censurer. De toute façon, ce qu’ils ont à dire est totalement idiot, répugnant et n’a rien à faire dans notre démocratie.


                          • Sirius Sirius 20 novembre 23:05

                            @Initiativedharman

                            Sauf que la gauche refuse de se placer là où l’extréme-droite se place, pour apporter des réponses.

                            Comme le refus du communautarisme ou de la vision délirante de l’islamophobie, alors là on peut couper l’herbe sous leurs pieds.

                            Et c’est pas avec « Olololo décérébré d’extréme-droite » digne des antifa qui préfère la forme au fond qu’on y arrivera.

                            La manifestation contre l’islamophobie est un boulevard pour les réactionnaires de droite.

                            Ils ont pas besoin des médias pour prospérer, il prospère déjà. 


                          • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 21 novembre 09:02

                            @Sirius

                            J’approuve votre commentaire, la Gauche a été incapable d’organiser une manif pour défendre la laïcité, on touche le fond, et pourtant, nous ne sommes pas au bout de nos surprises....

                            « si les statues grecques sont blanches, c’est parce que l’Occident est irrémédiablement raciste, intolérant et rétrograde. »


                            Voilà que France Culture s’en prend au marbre blanc (trop blanc) des sculptures...

                            "Pour promouvoir son contenu, France Culture a même décidé d’utiliser les codes du conspirationnisme en rédigeant cette accroche sur Twitter : "On vous ment. Depuis 2000 ans : non, les statues grecques n’étaient pas blanches, mais de toutes les couleurs. L’Histoire nous l’a caché pour promouvoir le blanc comme idéal d’un Occident fantasmé, contre les couleurs symboles d’altérité et de métissage".

                            Cette introduction outrancière a ensuite été retirée par la radio, ce qui a également permis de faire passer à la trappe les dizaines de commentaires hostiles des internautes. La vidéo a été remise en ligne avec un « chapô » bien plus sobre : « Non, les statues grecques n’étaient pas blanches, mais de toutes les couleurs. »

                            A votre avis, ça se soigne ??


                          • ETTORE ETTORE 20 novembre 18:41

                            La grande oeuvre de ce gouverne MENT.....

                            1—De ne laisser qu’une seule et unique vision DE la chose.

                            2—De n’autoriser qu’un seul avis SUR la chose .

                            3—Au mieux.....faire disparaitre les choses qui ne suivent pas la ligne continue.... tracée..... au sang !

                            Pour le 1...A partir du moment où vous n’avez plus qu’un oeil, votre vision devient stéréotypée , la mise en relief de ce que vous voyez est inexistant.

                            Pour le 2..A partir du moment où les voix contraires sont inexistantes, par ordre,

                            vous faites dorénavant, partie des sourds potentiels.

                            Pour le 3...A partir d’un nombre suffisant d’interpellations,intimidations, incarcérations, dénigrements...vous limitez de facto, avec le temps, tous les intrépides qui veulent sauter au delà de la ligne rouge.

                            Sauf, que....Un peu comme le gamin qui veut vider la mer avec son petit seau....


                            • Traroth Traroth 20 novembre 18:49

                              Ils devaient bien être 30, c’est vrai...


                              • eddofr eddofr 20 novembre 18:58

                                Si je peux me permettre, le défaut de cette manifestation c’était justement d’être anti-islamiste.

                                Entre une manif « pour » (l’islam) et une manif « contre » (l’islam aussi).

                                L’une est légitime, parce qu’on est toujours légitime à ce défendre (même quand on n’est pas vraiment menacé).

                                L’autre est illégitime, parce qu’on est toujours illégitime à attaquer.

                                Eusse été une manif pour la défense des valeurs chrétiennes ou des valeurs de la république ou de la culture Française qu’elle eut été légitime.

                                Mais le problème des « identitaires » c’est qu’ils sont avant tout animés par la haine.

                                Ils ont bien plus envie de « casser du bougnoule » que de « protéger leur concitoyens des méchants islamistes ».


                                • OMAR 20 novembre 19:09

                                  Omar9

                                  .

                                  L’auteur : « Or, pas un mot sur ce défilé à la télévision et à la radio. »

                                  .

                                  J’y étais !!!

                                  D’ailleurs, j’espérais rencontrer @cova, @exomil, @Olivier Perriet, @coucouille, @titi, etc... la meute quoi : tous aux abonnés absents !!!

                                  Ils étaient surement occupés quelque part...

                                  .

                                  Sauf @popovitch : non pas qu’il habite loin.

                                  Mais qu’il était bourré.

                                  Comme toujours....

                                  https://www.youtube.com/watch?v=ZLiDGA8l2c4.


                                  • Cirrhose (Droll de Crane) Cirrhose (Droll de Crane) 20 novembre 19:24

                                    @OMAR

                                    Ha mon « blabla-tosaure » d’ outre méditerranée ...

                                    Quasiment le même jours , l’ Algérie attaquait officiellement la France pour la rançonner .
                                    https://fr.sputniknews.com/maghreb/201911191042453478-algerie-usera-contre-la-france-de-tous-les-moyens-juridiques-pour-recuperer-ses-droits-historiques/

                                    Rien que ca , rend crédible les revendication de GI.

                                    1/ on se fait virer de NOTRE TERRE 
                                    2/on se fait trucider après les accord d’ evian 
                                    3/ on paye une fortune ...
                                    4/On acceuille vos « réfugié » 
                                    5/ on fait venir vos famille 
                                    6/ vous pouvez meme voter islamiste a UPMF
                                    7/ vous voulez encore nous ranconner ...

                                    Comment se fait t’ il , que sa se passe bien avec les autre pays du maghreb mais pas avec vous ?


                                  • OMAR 20 novembre 20:38

                                    Omar9
                                    .
                                    @Cirrhose (Bonnet d’Âne)
                                    .
                                    Je ne cois pas que tu possèdes le niveau requis pour tu puisses comprendre les relations franco-algériennes.
                                    .
                                    Mais je tente le coup quand même :
                                    https://www.youtube.com/watch?v=dU-OD5_Dxrs


                                  • Cadoudal Cadoudal 20 novembre 21:30

                                    @OMAR
                                    Je savais pas que Stora était Belge et qu’il chantait si bien...

                                    Se rappeler que nombre de trotskystes dont ceux du groupe Lambert occupèrent des postes dans les gouvernements algériens qui suivirent 1962 ou du moins dans certaines administrations liées à ces gouvernements : forcément ça laisse des marques.

                                    https://www.lemonde.fr/afrique/article/2019/11/20/une-diatribe-de-valeurs-actuelles-contre-l-historien-benjamin-stora-suscite-l-emotion_6019853_3212.html


                                  • Cirrhose (Droll de Crane) Cirrhose (Droll de Crane) 20 novembre 23:24

                                    @OMAR

                                    tu croit beaucoup trop ...

                                    @cadoudal 

                                    Y a une blague que m’ avais raconté mohamed un vieux marocain .

                                    c’ est la guerre entre le maroc et l’ algerie ...une guerre de tranchée et de position personne n’ avance ...

                                    Alors Ahmed a une idée , il gueule Omar ,
                                    un algerien se leve et repond « oui c’ est moi » , Boum le mec se fait aligner ...

                                    Les marocain sont fier ... 

                                    Alors les algerien on une idée , ils se disent on va gueuler Ahmed , les marocain s’ apelle tous ahmed ... 

                                    Omar2 gueule donc « ahmed » .... quelque seconde s’ ecoule et ahmed repond oui , je suis la omar .... regarde juste en face ..

                                    Omar 2 se leve BING dessoudé ...

                                    Avant de rencontrer OMAR9 je pensais que c’ etait une caricature , mais vu qu’ on as perdu les 8 premier c’ est credible smiley


                                  • Cadoudal Cadoudal 20 novembre 23:45

                                    @Cirrhose (Droll de Crane)
                                    Donc le mur de l’amitié entre les moulouds consanguins c’est pour protéger les zomars fragiles des ahmed facétieux ?

                                    https://www.francetvinfo.fr/monde/afrique/maroc/algerie-maroc-les-murs-de-la-honte-se-multiplient-et-enterrent-l-uma_3063857.html

                                    Si j’étais chef des armées Bretonnes je ferais venir des charters de maçons portugais pour qu’on ait le même chez nous, un beau mur de l’amitié mouloudo-britonnique, parce que nous on les récupèrent tous les fragiles ou les facétieux...lol...


                                  • Cirrhose (Droll de Crane) Cirrhose (Droll de Crane) 20 novembre 23:58

                                    @Cadoudal

                                    C’ est plus un mur qu’ il faut sur l’ algerie ...mais un sarkophage.

                                     


                                  • Cadoudal Cadoudal 21 novembre 00:11

                                    @Cirrhose (Droll de Crane)
                                    par Vinci Construction Grands Projets et Bouygues Travaux Publics,

                                    Tous ça grâce aux ingénieurs moulouds qui ont construit la France...lol...

                                    Pour ton projet de protection du biotope des zomars fragiles faudrait aussi associer Bolloré qui nommerait Zemmour comme surveillant des travaux...

                                    Mais faudra faire vite, au train ou les ingénieurs et les héroïnes sont remplacés par les moukères vagissantes, y a pas de temps à perdre...

                                    Paris 18 : Le Conseil de Paris rebaptise la place Polonceau, ancien haut lieu du deal à la Goutte d’or, place Cheikha Rimitti, chanteuse de raï algérienne, plutôt que du nom d’une pionnière de l’aviation

                                    https://cavegouttedor.wordpress.com/2019/11/17/requalification-2/


                                  • Cirrhose (Droll de Crane) Cirrhose (Droll de Crane) 21 novembre 00:23

                                    @Cadoudal

                                    Les zomard c’ est un peut les belge du mahgreb ...
                                    ca doit etre ce que voulait dire Omar9 en invoquant brel

                                    Mais la c’ est plutot Omar la brele ...



                                  • Cirrhose (Droll de Crane) Cirrhose (Droll de Crane) 21 novembre 00:32

                                    @Cirrhose (Droll de Crane)

                                    y avais un peut plus de monde qu’ as génération identitaire smiley


                                  • Cadoudal Cadoudal 21 novembre 00:40

                                    @Cirrhose (Droll de Crane)
                                    Zomar c’est un sensible comme le Jacques...

                                    Quand tu vois comment il traite ses moukères, tu sens bien en lui poindre la poésie et une amitié naissante avec Madame Rosemar...lol...

                                    https://nos-medias.fr/video/algerie-la-maternite-de-l-hopital-de-constantine-une-horreur

                                    Mais dans le genre poésie orientale, je préfère quand même les sujets de Momo Number Six, c’est plus direct comme style, moins alambiqué...lol..

                                    Maroc : « 24 bébés jetés chaque jour à la poubelle »

                                    https://www.francetvinfo.fr/monde/afrique/societe-africaine/maroc-24-bebes-jetes-chaque-jour-a-la-poubelle_3708469.html


                                  • Cirrhose (Droll de Crane) Cirrhose (Droll de Crane) 21 novembre 00:53

                                    @Cadoudal

                                    Si j’ était algérien , j’ aurait honte de voir Omar se vautré dans la fange ...
                                    Mais je suis francais , et j’ ais encore plus honte de savoir qu’ on lui as donner ses papiers .

                                    Je l’ imagine bien se moquer du nom des toubab , ou insulter le personel de la prefecture ... Un cas psychiatrique pareil ... il ont du envoyer quelqun aevc un gilet pareballe et 3 flic pour lui remetre sa « citoyennetée »...

                                    De nos jours ca se passerais assez differement (enfin j’ ose esperer)


                                  • Cirrhose (Droll de Crane) Cirrhose (Droll de Crane) 21 novembre 00:55

                                    @Cirrhose (Droll de Crane)

                                    Pour te dire , il est tellement peut credible que je me suis longtemps demander si tu n’ etait pas lui ...

                                    Ben non , meme toi tu as des moment d’ humanitée ...

                                    Bonne nuit vieux loup .


                                  • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 21 novembre 12:31

                                    @Cirrhose (Droll de Crane)

                                    Votre Zemmour préféré raconte des salades !

                                    Il a prétendu devant Asselineau qu’il n’y avait pas de migrants en Hongrie, c’est faux, il y en a plusieurs dizaines de milliers. Et comparé à la population, il y en a beaucoup moins en France qu’en Hongrie. La France arrive en queue de peloton.

                                    De plus, en décembre 2017, Pologne, Hongrie et République tchèque ont été renvoyées devant la Cour de justice de l’UE pour n’avoir pas respecté leurs engagements en matière de relocalisation de migrants.

                                    Comme quoi, contrairement aux affirmations de Zemmour, « s’assoir sur les demandes de l’ UE » n’est pas sans conséquence.
                                    Encore une fois, c’est Asselineau qui a eu raison.

                                    Enquête de LCI sur les déclarations de Zemmour.

                                    "2017, la Hongrie a vu arriver sur son sol 36.400 immigrants, parmi lesquels 25.300 en provenance de pays hors de la zone euro. Pour la Pologne, Eurostat indique que les données relèvent d’estimations. Il convient de les observer avec prudence, mais nous disposons d’un ordre d’idée avec 76.600 immigrants recensés, dont 53.800 hors zone euro. Bien loin de l’immigration zéro." 


                                  • Cirrhose (Droll de Crane) Cirrhose (Droll de Crane) 21 novembre 15:58

                                    @Fifi Brind_acier

                                    Tout le monde le sait ici j’ abhorre Zemmour car il se sert de la France pour défendre des chose bien plus occultes.

                                    Il ment souvent assez adroitement , c’ etait d’ ailleur le but du duo Z/N
                                    Etait tu trop occupé(e).S a ecrire des prolégomènes censé etre propédeutique a l’ égard des manant , pour t’ en rendre compte ? 

                                     


                                  • Ouam Ouam 22 novembre 01:51

                                    @Fifi Brind_acier
                                    J’suis mdr !

                                    "Et comparé à la population, il y en a beaucoup moins en France qu’en Hongrie. La France arrive en queue de peloton.

                                    "
                                     
                                    Tu veut que je te colle des tofs de la capitale de la Hongrie et quelques tofs de notre belle capitale ?
                                    Ceuxs a jaures ?
                                    https://static.lexpress.fr/medias_10919/w_2048,h_1146,c_crop,x_0,y_184/w_960,h_540,c_fill,g_north/v1462172230/evacua tion-d-un-camp-de-migrants-installe-sous-le-metro-aerien-pres-de-la-station-stalingrad-a-paris-le-2-mai-2016_5590543.jpg
                                     
                                    Jusqu’a meme dans les machines à laver des lavomatic
                                    https://twitter.com/infernale75/status/944140627909988352/photo/1?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E944140627909988352&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.francetvinfo.fr%2Fmonde%2Feurope%2Fmigrants%2Fparis-une-photo-d-enfants-dormant-dans-des-machines-a-laver-choque-les-internautes_2532197.html
                                     
                                    Faut arreter de délirer 5 mn !
                                     
                                    D’abord tu deumeures ou ???
                                    Je suis sur que tu n’est pas dans de tels coins pour écrire ce genre de propos,
                                    désolé sur ce coup la Zemmour à raison.


                                  • popov 22 novembre 08:04

                                    @OMAR

                                    Sauf @popovitch : non pas qu’il habite loin.

                                    Mais qu’il était bourré.


                                    Pauvre taré de boucaque islamique. Tu crois qu’on va toujours tendre l’autre joue à tes insultes ?

                                    Nardine o mouk !


                                  • popov 23 novembre 09:44

                                    @OMAR

                                    Une triste nouvelle pour notre abdallah « naturalisé » Français : la consommation moyenne d’alcool est plus élevée en France qu’en Russie. Donc tes attaques contre la Russie, elles sont aussi dépassées que ton coran et tu peux te les mettre où je pense, avec le coran.


                                  • Sirius Sirius 20 novembre 22:59

                                    Et voilà cela fait la victime, entre les gilets jaune et les identitaire c’est la course au larme.

                                    C’est forcément le grandcomplots, les un diront la franc-maçon les autre les illuminati... entre grand délirant cela devrait se comprendre.

                                    Moi je me dis qu’un mouvement, qu’une lutte qui base sa communication sur les medias, facebook et le reste est un mouvement qui finira tôt ou tard par disparaître.

                                    Bon si les communautaristes Islamiques et les communautaristes racialistes pouvait disparaître de la toile et même du paysage politique Français cela faciliterait le travail.


                                    • Cadoudal Cadoudal 20 novembre 23:37

                                      @Sirius
                                      une lutte qui base sa communication sur les medias, facebook et le reste

                                      T’as ben raison, Trump à d’ailleurs perdu les élections et le monde libre à été sauvé...lol...

                                      Viiiiiiiiiiite, une loi anti-fake news !!
                                      Je ne cesse de le répéter : ils vont s’auto-detruire !!

                                      100.000 enfants migrants en détention aux USA : l’AFP et Reuters suppriment la dépêche en s’apercevant que les chiffres datent de l’ère Obama

                                      http://www.fdesouche.com/1298109-100-000-enfants-migrants-en-detention-aux-usa-lafp-et-reuters-suppriment-la-depeche-en-sapercevant-que-les-chiffres-datent-de-lere-obama


                                    • Ouam Ouam 21 novembre 01:15

                                      @Cadoudal
                                      T’1 je pensait que c’etait une xième fake news de FDS
                                      C’est juste, l’original est la
                                      https://www.reuters.com/article/us-un-rights-child/us-has-worlds-highest-rate-of-children-in-detention-un-study-idUSKBN1XS1PC

                                      Si jamais la page etait une nouvelle fois retirée, en voici une copie texte de son contenu
                                      ---------------------------------

                                      • Story on U.N. study on child detentions withdrawn
                                        GENEVA (Reuters) - A Nov. 18 story headlined “U.S. has world’s highest rate of children in detention -U.N. study” is withdrawn. The United Nations issued a statement on Nov. 19 saying the number was not current but was for the year 2015. No replacement story will be issued.

                                      Editing by Howard Goller


                                    • Sirius Sirius 21 novembre 13:17

                                      @Cadoudal

                                      Vous n’y tes pas du tout mon ami.


                                      Si croire que les média ou les réseaux sociaux c’est l’alpha et l’oméga de la politique c’est ne rien y comprendre. Trump a principalement mobilisé les masses des petites ville, ou de la ruralité et d’autre par la ceinture de rouille. ( Zone industrielle)


                                      Il a pu s’encrer sur une base du peuple qui était mis à la marge, les réseaux sociaux et les médiat ne fut que secondaire.


                                      Après que les médiat font du n’importe quoi, l’AFP, vous m’apprenez rien de nouveau.



                                    • Ouam Ouam 22 novembre 01:56

                                      @Sirius
                                      Il en cause lui ici :
                                      https://youtu.be/TWmGwnAnM1I
                                       
                                      Cela donne tout de meme à réfléchir....


                                    • popov 22 novembre 06:15

                                      En France, ce n’est pas l’islamophobie qui tue, mais l’islamophilie.


                                      • popov 23 novembre 12:46

                                        @popov

                                        Et à voir les moinssages que se prennent les islamophôôbes, on constate que les islamophiles se serrent les coudes sous cet article.


                                      • popov 24 novembre 13:18

                                        @popov

                                        Allez-y les islamophiles, les islamo-compatibles, les islamo-collabos, les islamo-nazis, les islamistes modérés, les frères moustoufs, moinssez-moi !
                                        Pour vous aider, bandes de traîne babouches, je me moinsse moi-même. 


                                      • OMAR 24 novembre 17:10

                                        Omar9
                                        .
                                        @popovitch :« je me moinsse moi-même. »
                                        .
                                        T’as vu où t’a mené ton addiction à la vodka ? 


                                      • popov 25 novembre 00:44

                                        @OMAR

                                        C’est pour aider ta bande de branleurs que je me moinsse moi-même, pour leur éviter de se casser les bras en me moinssant trop assidûment.
                                        Mais parlons un peu de ton addiction au coran. Regarde où cela t’a mené. Tu es devenu incapable de répondre à mes commentaires par des arguments. Alors, tu hallucines que je suis alcoolique, que je vis dans une isba au fond de la Sibérie, etc.
                                        Pauvre esclave d’Allah, idolâtre du Coran.
                                        Tu as pété un plomb le jour où je t’ai posé la simple question « Qu’est-ce que l’islam pourrait bien apporter de bon à la France ? » et que tu t’es rendu compte que tu n’avais pas de réponse. C’est lamentable pour un défenseur de l’islam !


                                      • Cirrhose (Droll de Crane) Cirrhose (Droll de Crane) 25 novembre 00:56

                                        @popov

                                        <voix off de la zizanie > : quel insulte il as osé te plussé a l’ insu de ton plein gré smiley


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès