• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Maréchal Putin, Veuve Clinton, Trump DDT, Hollande, les beaux (...)

Maréchal Putin, Veuve Clinton, Trump DDT, Hollande, les beaux draps

Regardez la gueule du trèpe, c’est du long cauchemar en figures. C’est tout obscène par le visage. Parties honteuses remontées au jour.

La guerre fraîche et joyeuse à de beaux jours devant elle bordel. Et vous Popu, consentant ou pas, souvent consentant et va-t-en guerre vous-mêmes, vous êtes dans de beaux draps ! Sans compter Taleb et Memet qui, sans vous promettre une augmentation des stocks nucléaires et des budgets militaires comme les ci-dessus, s’affriolent à la récidive encore et encore et toujours et bientôt … Avec beaucoup de succès.

Faut avouer, c’est quand même Taleb et Memet qui ont le meilleur ratio Coûts / performances dans leur business.

Que vous retourniez partout, partout les mêmes sons de cloches ..

  • Bonsoir Anne-Carlotte Tinnete, vous êtes à Alep avec Frank Renouveau .. pourriez vous nous préciser … ?
  • we came, we saw, he died - … il est mort
  • La France, je vous le dis, est en guerre
  • Par la volonté de Dieu, nous allons tous vous tuer, porcs
  • On ira les buter jusque dans les chiottes
  • Soyez poli, soyez professionnel, mais ayez toujours un plan pour tuer tout les gens que vous rencontrez
  • C'est vraiment drôle. C'est amusant de tirer sur certaines personnes
  •  Je sacrifierai un poulet dans le jardin en l’honneur de Moloch
  • J’ai décidé d’accroître notre soutien militaire ..
  • Russia can now DEFEAT the US and NATO – but we need MORE nukes
  • ….

Faites un peu l’effort de regarder et d’écouter, libérez-vous un peu des “fêtes de fin d’année”, des extravagantes dindes, bûches, lobsters, gras-foies…. comme ça, vous serez moins étonnés, un peu préparés pour les événements prochain.... ceux qu’on vous annonce et vous écoutez rien tout absorbés aux Lumières !

C’est par ce qu’ils font et disent, ces quatre-là, Maréchal Putin, Veuve Clinton, DDT – Donald Drunk Terminator – et le Maréchal Hollande, plus Taleb et Memet, qu’ils nous apprennent tout ce qui nous attend. S’il y a des spécialistes, spécialistes-hyper-experts ès champs de bataille, ès dévastation, ès nucléaire, c’est bien eux.

Quoi ? Qu’est-ce-que j’entends ? Putin serait pas Maréchal ? Vous oseriez douter, après tout ce qu’il a fait pour conduire les premières opérations de la nouvelle guerre mondiale ! De toutes les façons, c’est lui qui décide, il est seul à pouvoir se nommer, c’est réglé.

Veuve Clinton – oui, elle est veuve, la pauvre, depuis la mort brutale de son grand-rêve – elle, semble retirée des affaires. N’en croyez rien, elle aussi reste grande va-t-en-guerre, elle aussi soutient le développement de l’arsenal nucléaire des Américains et associés. Elle aussi restera dans l’histoire – enfin, tant qu’elle durera – grâce notamment à son immortel « we came, we saw, he died » lancé dans de grands éclats de rire réconfortants.

DDT lui aussi, je vois, y’a dix minutes, est d’accord pour une augmentation supplémentaire des stocks nucléaires en même temps que Veuve Clinton et le Maréchal Putin. On ne peut que réjouir.

Première conclusion, attendez-vous donc à des nouvelles aventures.

Vous avez vu à quoi ressemble Alep ces jours ? Aplatie ! démolie ! tout-par-terre, monuments et habitations, rien debout, les civils et les enfançons dessous.

Y’a pas d’absolue loi divine qui stipule que tout-ça n’est pas pour nous. Les Russes se mettront pas au chômage après un si beau chantier, ce qu’ils ont dans le viseur, c’est les agresseurs de la RPL maintenant – Logansk. Mais pas que : Putin rêve de faire cadeau, à l’Europe des territoires européens de Constantinople.. Juste retour des choses, guerre juste et nécessaire s’il en sera.

Heureusement que Sarkozy s’est excusé ! Il l’avait menacé en direct, le Maréchal Putin, vous rappelez ! Fallait être osé.... Le Maréchal lui avait expliqué, écartant les bras de façon démesurée, que la Russie.... Immense pays comme-ça ! …. la France – et il avait son propos illustré en montrant son index et son pouce rapproché .. tout petit pays ! 

Apparemment, Sarkozy, on l’avait pas renseigné là-dessus.. y savait pas visiblement. 

C’est quand l’autre l’a sauvagement attrapé à la tête, en l’assurant qu’il allait l’écrabouiller, qu’il a compris, Sarkozy. Il en est ressorti tout défait, retourné .. vous souvenez ? Comme s’il était bourré, éclaté. Mettez Sarkozy Putin bourré dans Youtube, vous retrouverez. Parfait amusement de fin d’année ! Le petit roi inaugurait sa nuditude.

Le Maréchal Putin, faut pas l’énerver, il est tout de suite colère. Taleb & Memet, y se tiennent à carreau chez le Russe en ce moment, depuis que le Maréchal à promis d’aller les buter dans le chiottes. Notez bien, il y a cette histoire de l’Ambassadeur russe repassé en Turquie.. C’est de l’Archiduc Franz Ferdinand en puissance encore cette affaire.

Quant au Maréchal Hollande, il est toujours prêt, et, comme son prédécesseur Leboeuf, il sait qu’il ne manque pas un seul bouton de guêtre. « Aux armes ! Citoyens ! »

« Aux armes ! Citoyens ! » c’est notre lot quotidien.

Seconde conclusion, attendez-vous à des crêpages de chignons et des rabibochements. La guerre est l’art de recomposer les amitiés, la guerre est fille du compliqué et de l’inexpliqué.

Dans l’épisode syrien, bien malin qui savait exactement qui était avec qui. KSA ? L’Egypte ? Israël ? La France, la Russie, L’iran, le Luxembourg ? Le United Kingdon ?

Bon, on peut remarquer, ça rassure : tout le monde est contre le terrorisme, ça fait l’unanimité. Vous imaginez « les terroristes » à la table des négociations, invités par la « Communauté Internationelle » ?

Le détricotage d’amitié est vieux comme le monde, infatiguable fournisseur de beaux draps.

Vous rappelez ? …. quand l’Allemagne d’après-guerre, la « première », mondiale, était alliée à la Russie ? Que les socialisses allemands défilaient bras-dessus-bras-dessous avec les communisses ? Et le pacte d’amitié dit germano-soviétique ? La France écrabouillée, sans plus aucun secours quiconque.

Les Godons rembarqués, les Américains pas concernés, les Russes rigolards .. Y’a fallu les grosses conneries du petit caporal pour tout chambouler .. La question des juifs d’abord : les Russes en avaient mis des tas au pouvoir.. Hitler en voulait pas, mais pas du tout. C’est là, sur cette question entre-autre que Staline, le Maréchal, s’était rapproché de lui, le caporal. 

Jusqu’à l’Ultime connerie du caporal : Barbarossa ! été 41. Envahir la Russie, l’immense ! Même l’Empereur corse, avec 600 000 soldats avait pas réussi.

Mais je vous égare, je voulais simplement souligner qu’aujourd’hui l’histoire se reproduit, toujours de la même façon, en plus grandiose chaque fois …. Tenez-vous le pour dit.

Nuke them all ! Rasez les tous à coup de bombes Tsar ! 80 % des Américains sont pour.

Je le sais de source sûre puisque c’est Carlotte et moi qui avons fait le recensement, un jour qu’on était en vacance à Miami Florida, Coconut Grove Est, pas loin du Musée Viscanya pour être précis. C’était pour s’amuser. Micro en main, foulard autour du cou, on s’était fait passer pour des envoyés spéciaux de France 2

Je dois dire, ça avait mal commencé : Les vieux nous disaient « Oh my god ! Paris, petites femmes, Folies Bergères, Moulin rouge .. » et partaient en gaudriole … Les jeunes, surtout ceux de couleur latina je peux certifier, allez-savoir pourquoi, savaient pas où est la France.

  • êtes-vous d’accord pour que l’Amérique nucléarise la Chine en cas de danger ?

30% d’accord, à peine un tiers seulement !

Alors, Carlotte et moi, envoyés spéciaux de France, on a décidé de commencer par mieux informer !

« Sachant que les Chinois sont les plus grands pollueurs du monde, que les Chinois sont 6 milliards (y’a pas de recensement en chine) que les Chinois mangent les chiens et parfois les enfants, dont ils coupent les pieds, que l’armée chinoise c’est plus de 100 millions de combattants, que ..

80% d’accord !

Je vous le dis : y’a que l’information pour nous sortir des beaux draps ! On est bien partis.

NB : Camus qu’a dit « l’homme du 20ème s’informe et fornique » avait encore rien vu en matière d’information. De nos jours, on est encore bien plus gâté.

Claudius / dec 2016 /

 

 

Citations graphiques

https://pbs.twimg.com/media/Cw5W9iAVIAAhq9s.jpg:large

http://cdn.images.express.co.uk/img/dynamic/1/590x/Russia-Putin-football-Euro-2016-hooligan-France-England-Wales-680361.jpg

http://assets.nydailynews.com/polopoly_fs/1.2561649.1457728562 !/img/httpImage/image.jpg_gen/derivatives/article_750/494045244.jpg

http://www.non-stop-people.com/sites/non-stop-people.com/files/styles/article/public/styles/paysage/public/images/2015/01/michel_houellebecq.jpg?itok=VInX0lfM

Le Figaro (pour Sarko)

 


Moyenne des avis sur cet article :  2.46/5   (28 votes)




Réagissez à l'article

18 réactions à cet article    


  • Etbendidon 24 décembre 2016 17:13

    Ouh la la Claudius il est vachement trop maousse costaud votre nartic
    les gogovoxiens vont pas piger
    Si vous croyez que Tomahawk va écrire Salut oscar rien à ajouter , merci et salutations et récolter directo plein nose 15 plusses vous vous mettez le doigt dans le poutine meme tout Maréchal qu’il est décoré
     :-0
    Autrement Maréhal Putin, veuve clicquot (c’est fétes ce soir) Donald Drunk Terminator DDT
    C trop beau
    zavez oublié
    Avec Fillon tu l’auras dans le fion
    Avec Macron comme un con tu sera
    Avec Mélenchon dans le tronc du ...
    Joyeuse noelle Félix
     smiley


    • JL JL 24 décembre 2016 18:19

      Article qui vaut le détour, avec en prime une belle photo d’Hillary dans tous ses états !



      • xana 24 décembre 2016 19:12

        La liberte d’expression c’est de pouvoir écrire un article comme celui-ci sur Agoravox.

        Je l’ai parcouru une fois - Rien trouvé d’intelligible.
        Je l’ai relu en cherchant un second degré - Je reste dubitatif. Pour moi cet article est dépourvu du moindre intérêt. Mais c’est peut-être moi le con qui ne comprend rien.

        Et Claudius a le droit d’écrire n’importe quoi, c’est cela qui compte.


        • Laulau Laulau 25 décembre 2016 11:45

          @xana

          Et Claudius a le droit d’écrire n’importe quoi, c’est cela qui compte.

          C’est vrai mais ce qui est bien aussi, c’est qu’en occurrence on ne soit pas obligé d’essayer de comprendre ce qu’il raconte et même d’essayer de le lire.


        • Patrick Samba Patrick Samba 25 décembre 2016 12:35

          @xana
           .
          Comme quoi vous pouvez être aussi sévère avec vous-même qu’avec d’autres (et s’agissant de certaine comme récemment on ne vous en veut pas forcément).
          .
          Mais concernant Claudius, effectivement vous auriez dû être plus circonspect : quoi de plus simple que de jeter un œil sur ses précédents billets ?…
          .
          Et vous auriez peut-être saisi qu’un certain jour de réveillon, et en une époque éminemment troublée, il peut y avoir beaucoup de tristesse…
          .
          Alors « sans intérêt » ? Ben, si exprimer son sentiment sur la Vie, ou la vie d’aujourd’hui, en des mots ornés, et parfois même empesés, de littérature, est sans intérêt, alors effectivement c’est sans intérêt.
          .
          Et puisqu’il est question de Vie, ou de morts, et qu’aujourd’hui célèbre une drôle d’histoire vieille de deux millénaires, j’interroge : comment peut-on être sincèrement touché, sans même se préoccuper et à juste titre de leur filiation, par le sort d’enfançons morts ou agonisant sous des tonnes de décombres, et fermer les yeux sur « Bagatelles pour un massacre » ou « L’école des cadavres » ? J’ai un peu de mal à comprendre...
          .
          Bien sûr le poids de l’Histoire et de l’histoire... et parfois ça fait pas mal de gravats... mais il y a aussi, parfois, la légèreté de la poésie, non ?... Et le mystère du sourire des enfants, non ?...


        • Patrick Samba Patrick Samba 25 décembre 2016 12:44

          @Shawford

          oui, et les moules et les pieuvres aussi....


        • fred.foyn 25 décembre 2016 08:40

           A la naissance le nain est normal c’est en grandissant qu’il rapetisse.... !


          • fred.foyn 25 décembre 2016 09:18

            @Shawford...Oui, mais votre orange mise à nue est quand même plus attirante qu’un pot de chambre bien rempli ?


          • JBL1960 JBL1960 25 décembre 2016 09:42

            Je me permets de rappeler ici, une phrase de Mohawk Nation News issue de leur article « Discoporate » et intégré dans ce billet ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/12/22/toutes-tous-diseurs-de-verite/

            Le Dakota Access Pipeline dit que Trump va ordonner la réalisation de l’oléoduc. 

            Des lois externes vont essayer de surclasser nos instructions originelles.

            Quiconque vote pour le système a voté et vote pour que celui-ci continue.

            Maintenant, c’est Phil Butler qui le 12/09/2016 précisait ceci : Quiconque assume la charge à la Maison Blanche en ce moment de l’Histoire sera averti. Ramenez-nous à la normale, redonnez-nous notre télévision par câble, peu importe le coût, nucléarisez qui vous voulez, mais rendez-nous seulement nos vies !

            Et cela me faisait dire déjà, que c’était pas gagné. Pour ma part, je nous souhaite de « Nombreux Éveils » parce que je pense que nous sommes nombreux et qu’ils sont bien peu finalement.

            J’ai réalisé ce PDF de toutes les traductions faites par www.resistance71.wordpress.com des travaux du Dr. Ashraf Ezzat ; Des extraits de son livre « L’Égypte antique n’a jamais connu ni Pharaons ni Israélites » de ses publications d’articles « Les racines juives de la culture takfirie » etc. Car ses traductions connectées avec les écrits de Newcomb sur la doctrine chrétienne de la découverte et l’Appel au socialisme de G. Landauer pour la société des sociétés ont produits des étincelles et je m’efforce de l’entretenir en attendant votre arrivée ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/12/24/les-petites-flammes/

            Le PDF seul de 35 pages (entièrement sourcé) ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2016/12/draezzatdec2016.pdf C’est gratos, c’est Noël, ce n’est pas parce que je ne le fête pas que je ne peux faire de simple présent ! Joyeux Éveils à tous ! JBL


            • Claudius Claudius 25 décembre 2016 13:45

              Merci à tous les Missi Diminici arrivés de



              .. un bien mince article peut déboucher sur des échanges de première bourre.... par exemple Jacques Salomé, un inconnu pour votre serviteur - JBL1960 merci

              J’ai pas répondu un par un ..mon nartic étant pas du-tout polémique, juste un petit exercice bien imparfait et bien présomptueux de poésie dira-t-on, qui valait pas des inflamatory discussions (sauf que j’évoque le 75 au cul, et tout ce qui suit, ce que n’ont pas manqué de révéler quelques instruits de par-ici ..)

              Bon .. le thème du maigre poème, c’est quand même le drôle de monde actuel que les bipèdes se sont donné (dans la mesure où ils pourraient y avoir - les pauvres - une quelconque responsabilité). On s’est habitué aux pires horreurs, au milieu d’orgies sans-nom

              Ah ! aussi .... une certaine obsession à témoigner reconnaissance à notre Agoravox. Mettez Putin - à l’anglaise - dans google actu : Agoravox premier sur 25 myons .. Un indice.

              Bon solstice.

              • Patrick Samba Patrick Samba 25 décembre 2016 14:52

                @Claudius

                « Pas du-tout polémique » ? (avec cet adorable tiret plein d’hésitation...) : ok, ben fallait pas commencer par « Regardez la gueule du trèpe », et quelque autre allusion... Moi c’est épidermique...
                Mais comme y’a pas que ça (poésie, générosité, tout ça, tout ça, et aussi, oui, Agoravox....) alors bien sûr...


              • gogoRat gogoRat 25 décembre 2016 18:01

                @Claudius
                 Comme cadeau de Noël , vous nous avez donc réservé ... les boules ? !!
                 
                 Ma foi, tant qu’on peut en rire, avant que d’en pleurer, je ne suis pas contre ...
                 
                alors juste un bis répétita, histoire de casser l’ambiance, genre rabat-joie qui diffusera la bonne humeur comme l’abat-jour tamise une lumière feutrée :

                la problématique géostratégique froide qui se pose à l’ensemble du monde actuel :

                * le fond de l’affaire se traduit par cette formulation intéressante :

                • ’- les USA ont suffisamment à faire avec [...] la Chine qui s’impose comme la puissance dominante du Sud-est asiatique.

                  Dans ce dernier affrontement économique et politique, Trump et les USA ont besoin d’une Russie forte, surtout en Sibérie : une alliance des 140 millions de russes avec les 500 millions d’européens, dans une Europasie intégrée, faciliterait le « confinement » de la Chine dans un espace raisonnable.’
                 Reste à poursuivre le raisonnement en évitant de prendre les protagonistes pour des idiots, et en considérant que chacun est capable de se projeter en pensée à la place de chacun des autres !
                 
                 - La Chine redoutant la crainte des USA (perte d’hégémonie économique et culturelle ... ou pire) agit et s’arme en conséquence ...

                 - La Russie, redoutant cette ’au minimum : réaction’ de son immense et de plus en plus puissant voisin la Chine, ... ne baisse pas la garde, et même bien plus ... 
                 Par ailleurs, une diplomatie bien évidente la lie à son proche voisin, au moins avant tout éventuel bouleversement (séisme ?) des cartes mondiales 
                 ... mais, comment ne pas envisager l’après sans avoir, au préalable, réussi à s’adosser à des alliés de poids ? D’où ce besoin, de gré ou de force (préférentiellement propagande) de rejoindre à sa façon ce volet de la stratégie citée plus haut : une ’alliance’ des 140 millions de russes avec les 500 millions d’européens.

                - l’Europe ? qu’est-ce que c’est ? Qui en décide ? ...
                 ( restent deux pions majeurs à manipuler : l’Allemagne, la France ... )

                - La France ?
                 contrainte par L’Europe, et en situation économique faible face à l’Allemagne, peut-elle ignorer les intérêts stratégiques Russes à son égard.
                 Diplomatiquement parlant, bien sûr, un rapprochement est de mise.
                 Toutefois, lorsqu’on a du mal à tenir tête à une Allemagne de 80 millions de ressortissants, quel poids auront 66 millions de Français face à 140 millions de Russes , sans parler des rapports de forces économiques et militaires ?
                 De Gaulle ne disait-il pas qu’un pays n’a pas d’amis ?

                - d’autres protagonistes, sentant se profiler une redistribution fondamentale des cartes, tentent leur va-tout, en utilisant toutes les astuces à leur portée, pour essayer d’influer et tirer leur épingle du jeu, avant qu’il ne devienne trop tard pour eux durant ... des siècles.

                Que ça puisse brouiller les cartes d’un enfumage généralisé n’est pas de nature à les contrarier


              • clodius clodius 25 décembre 2016 20:32

                JE N’AI RIEN A VOIR AVEC LE CONTENU DE CET ARTICLE
                MERCI


                • Claudius Claudius 26 décembre 2016 04:55

                  @clodius


                  Te michies pas poulette, pas .... ça se voit

                • Claudius Claudius 26 décembre 2016 05:21

                  @ Shawford

                  Vous dites ..

                  Q

                  Même pas un petit Whisper d’encouragement d’une de mes bien aimées (j’aime pas ne pas avoir le contrôle de l’ouverture des dites « huitres ») ?

                  UNQ

                  .. Careless Whisper .. vous vouliez dire ! Careless Whisper

                  Bravo

                  NB : vous pionceriez aux heures les plus fatidiques de la journées ? On n’ose croire ..

                  • Luniterre 26 décembre 2016 21:53

                    .

                    Un monde qui menace de partir en morceaux à tout instant mérite bien ce texte en quelque sorte « éclaté »... ! Et donc assez inspiré, sinon encore plus réaliste que surréaliste, en fin de compte...

                    Luniterre


                    • Claudius Claudius 26 décembre 2016 23:44

                      @Luniterre


                      Ce que Lénine, déjà, appelle la domination du capital financier.

                      Entre autre ..

                      Temps étranges, quelle course à l’abîme, quel éblouissant bouquet final ! 

                      Bien à vous

                      NB : nous sommes les chantres des temps ultimes.. ça qu’est chic ..


                    • Claudius Claudius 26 décembre 2016 23:51

                      @Luniterre


                      On en viendrait presque à parler de « renversement d’alliance »…

                      Bien vu et vraiment parfaitement argumenté votre papier

                      Attendez-vous à ..

                      C’est pas de la vaticination .. juste de l’observation

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès