• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Marine a-t-elle l’âme d’une islamiste ?

Marine a-t-elle l’âme d’une islamiste ?

Bon d'accord. Marine semble être plutôt contre les islamistes. Mais la science du magnétisme nous a enseigné depuis longtemps que les pôles de même signe se repoussent. La question est donc de savoir si, côté valeurs, la Marine et, plus généralement les Frontistes, ne seraient pas au fond faits de la même pâte dont sont faits les islamistes.

JPEG Pour ne pas raconter un peu n'importe quoi, je vais me laisser guider par l'analyse d'un certain Michel Winock, spécialiste de l'histoire de la république Française et des mouvements politiques.

Ladite analyse qui va servir de fil conducteur à ce papier est mentionnée dans un article Wikipedia sur l'Extrême droite.

Pour ce qui est des valeurs islamistes, c'est moi qui va faire le Michel Winock, de par ma connaissance de l'espèce en question.

Michel Winock,dans son bouquin « Nationalisme, antisémitisme et fascisme en France » donne "les neuf caractéristiques suivantes aux mouvements d’extrême droite qui découlent du discours de la décadence, « vieille chanson que les Français entendent depuis la Révolution » .

  1. « la haine du présent », considéré comme une période de décadence ;
  2. « la nostalgie d’un âge d'or » ;
  3. « l'éloge de l’immobilité », conséquence du refus du changement ;
  4. « l'anti-individualisme », conséquence des libertés individuelles et du suffrage universel ;
  5. « l'apologie des sociétés élitaires », l'absence d’élites étant considérée comme une décadence ;
  6. « la nostalgie du sacré », qu'il soit religieux ou moral ;
  7. « la peur du métissage génétique et l’effondrement démographique » ;
  8. « la censure des mœurs », notamment la licence sexuelle et l'homosexualité ;
  9. « l'anti-intellectualisme », les intellectuels n’ayant « aucun contact avec le monde réel » (Pierre Poujade).

Coté islamiste, les valeurs c'est pile poil pareil.

  1. « la haine du présent », période de décadence et de débauche (carrément avec des signes de la fin des temps).
  2. « la nostalgie d’un âge d'or » Moyen age évidemment. L'époque de Clovis grosso modo..
  3. « l'éloge de l’immobilité », Pareil ; Faudrait carrément vivre comme il a 14 siècles pour les salafistes.
  4. « l'anti-individualisme », conséquence des libertés individuelles et du suffrage universel . Pour les islamistes, la démocratie c'est haram. Le bon musulman est celui qui suit la oumma aveuglement sans réfléchir. Le Chitan (Satan) n'attaquant que les brebis isolées.
  5. « l'apologie des sociétés élitaires », Evidemment, chez les islamistes, l'élite c'est les oulémas (savants en arabe) et que la racaille mécréante et égarée ne daigne plus entendre.Les oulémas sont l'élite de la oumma. Celle qui sait ce qui est halal ou haram et qui guide vers tout ce qui est bien.
  6. « la nostalgie du sacré », qu'il soit religieux ou moral ; Pile poil pareil.
  7. « la peur du métissage génétique et l’effondrement démographique » ; On va laisser filer et dire que c'est pas pareil. Si on commence à parler des moeurs sexuelles des islamistes, on ne va pas en finir.
  8. « la censure des mœurs », notamment la licence sexuelle et l'homosexualité ; Les islamistes c'est franchement pas non plus les plus ouverts sur la question.
  9. « l'anti-intellectualisme », les intellectuels n’ayant « aucun contact avec le monde réel » On croirait entendre un islamiste.Ils appellent ça les ilmaniyous. Terme qui littéralement désignerait les mondialistes mais qui en réalité désigne les laicards gauchistes. Tout jeunes déjà, Ils n'arrêtent pas de se tabasser les uns les autres dans les universités.

On est donc à un taux d'adéquation spirituelle de 88% sans vraiment trop faire d'efforts. La même pâte.

On peut donc conclure que n'importe quel islamiste, s'il avait des parents de souche "Française", se serait senti irrésistiblement attiré par le Front National.

Réciproquement, il y a de très fortes chances que Marine, si Jean Marie était né Muhammad à Alger, serait à la tête d'un mouvement islamiste habillée au moins en Hijab. Cheikha Marine, il faut le reconnaitre, n'est vraiment pas du genre à renier le parti de son Papa.

Je me permet en plus d'attirer l'attention des lecteurs que chez nous, en Tunisie, les islamistes ont un succès fou chez les masses non éduquées et les pauvres gens. Il est réputé chez l'électorat islamiste que le Français moyen est un être à la langue fourche, homosexuel et échangiste, avec des filles qui perdent leur virginité à 10 ans dans la drogue et l'alcool.

Les islamistes chez nous, bien qu'incultes, se croient aussi détenteurs de la vérité, des vraies valeurs, de vraies solutions à tout et sont capables avec leurs science et leurs leaders de sauver la Tunisie de la sauvagerie intellectuelle et spirituelle de l'occident.

La France, avant d'être chrétienne catholique étaient évidemment paienne puis un chouia Mithraique puis Arienne jusqu'au baptême de Clovis. La Tunisie était aussi Paienne puis juive puis chrétienne puis chiite avant de passer sunnite. La Tunisie était aussi berbère avant que, on se sait comment, elle soit devenue entièrement de race arabe d'un coup tout seul. De sorte que la vraie France est aussi facile à définir que la vraie Tunisie.

Evidemment, les islamistes font les meilleurs scores dans les régions où il y a très peu de contacts avec les mécréants venus d'occident. Soit les zones intérieures et surtout le sud.

en bleu, c'est le vote islamiste. Et il n'y a pas beaucoup de mécréants occidentaux la bas.

Enfin, pour revenir à ces histoires de pôles magnétiques de même signe, nos islamistes n'aiment évidemment pas du tout Marine et ses électeurs. Presqu'autant qu'ils haïssent les islamistes chiites d'Iran.

Voilà. j'ai fini. Bye bye les Français.Et bonne chance pour vos élections.

En plus, je suis content, j'ai un article presque tout prêt pour les prochaines élections Tunisiennes. Le titre serait "Ghannouchi aurait-il l'âme d'un Lepeniste ?"

C'est lui Ghannouchi. il va aussi défendre les valeurs nationales et l'islam qu'il dit. Et il va tous nous sauver aussi.

 


Moyenne des avis sur cet article :  3/5   (11 votes)




Réagissez à l'article

9 réactions à cet article    


  • La France paie sa déchristianisation et l’abandon de sa souveraineté.


    • Durand Durand 5 mai 12:41


       La seule stratégie pour sortir de la résignation...

       

       La seule...


      • Jeekes Jeekes 5 mai 14:38

        « Pour ne pas raconter un peu n’importe quoi »
         
        Faudrait commencer par ne pas consommer n’importe quoi !


        • blablablietblabla blablablietblabla 5 mai 22:51

          tout à fait d’accord avec l’auteur, d’ailleurs ils se ressemblent les islamistes et les fachos de chez nous. Bien qu’ils sont basanés les islamistes , ils ont les meme sale gueules tout comme Jeekes ci dessus il doit avoir une sale tronche c’est sur et certains .
          Y a qu’à lès voir autour de marine lepen les gueules de merdes fière comme artaban bas du front pas de cerveau , pleutre .

          Bien vu le Carthaginois !


          • Ouam Ouam 5 mai 23:53

            @blablablietblabla
             
            « . Bien qu’ils sont basanés les islamistes , »
            Ici déja vous etes raciste, vous assemblez un islamiste à une couleur de peau, bref vous etes un macronnien$ qui est à fond pour la traite négrière, le déracinement et l’esclavage des peuples, ce qui va bien avec leurs profils d’exploiteurs

            Pour votre info juste comme cela :
            Couli bali etait black, les freres kouachi des reubeus, et celui qui à égorgé un pretre dans l’église etait un caucasien.
            Bref perdu mon pote bien raciste !
            L’islamisme
            est une dérive d’une partie de l’islam qui n’a pas e rapport avec une couleur de peau (bronzé ou autres conneries préjugé du bon facho de ton espece)
             
            «  ils ont les meme sale gueules tout comme Jeekes »
            Encore une fois, tu juge sur l’aspect des gens, pas suur leurs idées / propos.
             
            Le parti qui à des membres fachiste et raciste n’est visiblement pas celui qui est désigné par l’oligarchie médiatique.
             
            J’espère que de nombreuxs lecteurs auront vu derrière quoi se chache derrière un macroni$te

            Note personnelle ; J’suis un bronzé, certainement pas islamiste, et accessoirement je t’emm.... !

            copie du message original si jamais vous tentiez de le faire effacer
            blablablietblabla 5 mai 22:51

            tout à fait d’accord avec l’auteur, d’ailleurs ils se ressemblent les islamistes et les fachos de chez nous. Bien qu’ils sont basanés les islamistes , ils ont les meme sale gueules tout comme Jeekes ci dessus il doit avoir une sale tronche c’est sur et certains .
            Y a qu’à lès voir autour de marine lepen les gueules de merdes fière comme artaban bas du front pas de cerveau , pleutre .

            Bien vu le Carthaginois !


          • Ouam Ouam 6 mai 01:37

            @Shawford
            Salut Shaw.
            Tu veut que je te dise, j’suis dépité.
             
            Non pas parce que certains sachant ces différentes choses ne votent pas pour le fn (et je peut PLUS QUE largement les comprendre) ce qui sera aussui mon cas
             
            Mais ce qui me dépite « le plus » et grave, c’est comment ils se fonts manipuler, et en masse,
            ET sans voir le jour
            C’est ca qui me déprime.... le plus.. smiley
             
            Et les macroniste$ sonts tellement sur d’euxs, ou leur gourou déja au 1er tour faisit la fete à la rotonde, font enfin apparaitre, comme l’autre à qui j’ai répondu juste avant ton messsage quirévèle enfin au grand jour sa haine et son racisme, le vrai, le profond...celui qui pue vraiment.
             
            Entre les freres sallafs (le partitionnement prévu par macron$ pour diviser au max pour mieux passer toutes ses lois antisociales) et le racisme profond d’autres ou le genre c’est :
            un sallaf = un bazanais
            ben pt’1 j’vais as rigoler tous les jours avec « ma gueule ». smiley
             
            P’tre même devoir partir dechez moi, c’est la 1ere fois de ma vie que je commence à l’envisager plus que sérieusement, parce que entre les récéssions macronnienne$ et l’abiance raciste de ses ouailles, plus les freres sallafs débridés qui vonts enfin comme l’autre abruti ne plus se sentir et vraiment se lacher et révéler qui ls sonts vraiment.....
            ca va juste devenir.... invivable ce pays smiley
             
            a + ouam,


          • Ouam Ouam 6 mai 01:57

            @a l’auteur.
            "Les islamistes chez nous, bien qu’incultes, se croient aussi détenteurs de la vérité, des vraies valeurs, de vraies solutions à tout et sont capables avec leurs science et leurs leaders de sauver la Tunisie de la sauvagerie intellectuelle et spirituelle de l’occident."

            J’aimeraui bien ton avis sur la question, vu que tu nous parle d’islamisme

            Tu dis etre Tunisien, parles nous donc des attentats fait sur ton sol par ces gens.
             
            Tu lutte contre l’islamisme (whahabisme) alors queques questions :
            QUI d’apres toien France est pret à lutter contre le cancer qui frappe aussi ton pays :
            Mlp ou Macron$ ?
             
            Deuxieme question :
            QUI soutiens de pres ou de loin l’islamisme  ?
            qui frappe la France mais aissi AUSSI ton pays, et pas que le notre, regarde ton voisin l’algérie frappée encore bien plus durement du temps du FIS, et je te passe une grande parie de l’Afrique...
            Donc qui soutiens l’UOIF (et indirectement ses dérivés) , le FN ou Macron$ ?
             
             
            Alors après venir te plaindre des ravages fait par ces gens, et voter pour son bourreau ou celui qui va les aider ce qui est pareil....cela à un nom en psychiatrie....
             


            • blablablietblabla blablablietblabla 6 mai 08:08

              @Ouam
              Bonjour Ouam , arrete un peu de voir le racisme partout , je suis que tous les fachos exècrent, basané et d’origine arabe et trans c’est dire .
              Y a qu’à regarder ma foto que je suis pas tout à fait blanc , oui je vais voter Macron et alors tu me prend pour qui ?
              c’est moi la première qui fera les frais d’un gouvernement fn et même toi .
              Le front national  l’intolérence est dans son adn « pas de noir pas d’arabe pas de pd » et tous ce qu’ils sont différend , marine est la fille à son père et les chiens ne font pas de chats on la bien vu lors du débat !


            • Ouam Ouam 6 mai 20:28

              @blablablietblabla
              Bonjour,
               
              Alors j’ai été voir ta photo, et franchement entre nous deux il n’y à pas photo ^^

              Non je ne vois pas le racisme partout, je distingue l’ordinaire (la bétise, l’incompréhention) du crasseux, et je ne combats pas UN racisme mais bioen TOUS les racismes, cad celui anti noir, anti jane, anti blanc , anti bronzé.
              Dans mon sang j’ai la moitié d’europe et l’autre moitié d’Afrique (si cela peut t’aider à comprendre), je ne peut donc pas me ciouper en deuxc et je les combats tous.
              Ton propos d’hier est ussi abject que celui de sampiero que j’ai aussi épinglé ici, que celui de l’africaine musulmane que j’ai aussi épinglé, tu vois je ne cible pas.
              Sauf si bien sur que si tu pense que « bazanais = terrorisme » n’est pas pratiquement le plus abject, et c’est vrai j’aui vu mieux dans le plus abject, mais tu te situe déja sur une belle place sur le podium du bon raciste, et je n’ai pas encore lu des propos sérieux de cette natuire de gens que tu dénonce (le fn) alors si c’est pour faire mieux que les militants du fn, alors la bravo recoit mes sonceres félicitations.
               
              « , marine est la fille à son père et les chiens ne font pas de chats on la bien vu lors du débat ! »
              En suivant ta logique, si ton pere est ou etait un assassin, on doit t’ embastiller car tu est comme lui forcément une criminelle, les chiens ne fonts pas des chats !!!
               
              Prends ta carte chez génération identitaire (*), avec de telles idées, tu y est prete.
              et la ne me dit pas une nouvelle fois que comme le racisme, cela t’a échappé
               
              Les mots onts un sens tu le sait ?
               
              Il trahissent souvent la pensée profonde de l’individu.
              Certains onts l’intelligence de se remettre en question, d’autre pas.
              De quel coté du mirroir souhaites tu être ?
               
              (*) Mouvement facho ou sonts partis les anciens fachos du FN dégouté par la politique de Mlp qui ne correspond absolument plus à celui du pere (qui s’est fait exclure du mvt au passage)
               
              ps : Concernant le débat mlp à étée en dessous de tout, comme macron$ au passage.
               
              Archi lamentable, rien au sujet de l’euro qui va exploser (millieu du débat,rien sur le fond,
               rien au sujet de l’Afrique ( et ici c’est bien mlp LA responsable) ou elle n’a pas parlé de la partie de son programme stipulant de la fin du franc cfa, ni des partenariats d’échanges avec l’afrique
              Rien sur l’écologie, rien sur l’indépendance du pays, rien sur...
               
              C’est le seul point ou je te rejoins, sur SA nullité, mais qui une nouvelle fois n’a rien à voir avec les chromozomes héréditaires !!!
               
              Ouam,

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON








Les thématiques de l'article


Palmarès