• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Marion Maréchal Le Pen, une bonne tête de vainqueur

Marion Maréchal Le Pen, une bonne tête de vainqueur

La course à l'échalote à l'extrême-droite est serrée, il n'y a pas à dire.

Entre Laurent Wauquiez et Marion Maréchal Le Pen, on ne saurait qui allonge mieux sa foulée.

Bruno Lemaire est également bien calé dans les starting blocks (là t'as Henry de Lesquen qui, tout cul-de-jatte de la com' qu'il soit, mais leader du marché du libre marché dans le marché libre, s'excite : "Un sou pour mon cohon et ma cochonne de campagne, j'aurai au moins le soutien de Christine Tasin malgré ses lèvres et robes rouges d'une vulgarité limite bourgeo-bolchevique, Béatrice Bourges ira illuminer trois cierges pour son cas entre deux révolutions avortées, le marché vaut bien une messe, et Roger Holeindre ira pousser une gueulante, histoire de se calmer de n'avoir pu embrasser Jean-Marie pendant cinq ans d'un baiser brejnévien).

Sarko, quoi que se la jouant outsider, la place étant bonne et sa bonne femme plus dans la place, rapplique et réplique : L'immigration bien choisie, c'était lui !

Car ne la faisons pas en mille, il y a bougnoule, et bougnoule, chez ces gens-là.

Macron a donné le LA, ce qu'il faut, c'est qu'ils aient envie de railler le parquet républicain, les ors de la république, c'est d'ailleurs ce que JMLP -l'arabe de service politique- préfère, même s'il les préfère en barre et en Suisse.

La croissance est à ce prix.

Et le marché n'ayant pas d'odeur et le moins de bruit possible, le pov' con de Français sur son pallier Hlm n'a pas besoin d'en devenir fou.

Cette folie est celle des grandeurs de ce monde, ceux qui pensent tordu vers la droite.

Et à droite, l'immigration est choisie, la bonne pioche est celle qui ramène le flouze, qui va chercher le taux optimal d'efficience économique avec les dents.

L'arabe, c'est du point de croissance s'il a la niaque, s'il est Zidanor bankablo transformable.

MMLP vous le dit, les gamins de banlieue qui se font griller parce qu'ils ont juste peur de la police, ce n'est pas du bon sang pour le marché, c'est mille générations génétiquement foutues, de la racaille inapte à évoluer dans les hautes troubles sphères.

Marion Maréchal Le Pen préfère la banlieue racaille maffieuse bling-bling, celle dégénérée qui génère le genhar, la jet-set cosmopolite, la banlieue proxénète avec laquelle elle passe ses nuits "blanches", grand remplacement oblige.

Elle est comme Macron, elle n'aime que les parvenus, à la force du réseau, du fric qui sent la pénombre, dont le noir cache ce qui n'est pas bien blanc.
Ses amis gudards sont formels, la nuit, tous les rats sont gris.

Et Valls est ravi, ceux-là se mélangent aux blancos, ça fait moins triste dans le tableau noir du malheur.

A la limite, le Medef modéré (je vous assure que quand on connaît le révolutionnaire dissident Charles Beigbeder, on sait que la saloperie modérée existe) est moins bégueule, l'immigration, c'est comme dans le cochon, tout est bon.
Quand le patronat libertarien verra toujours d'un mauvais œil l'immigré, ou pas, à la charge de l'Etat, dans tous les cas, aider son prochain proxima ou pas, c'est caca, le bon immigré, c'est comme le bon Français, celui qui adule, vénère, monopolise, le marché, et lui seul, on ne saurait avoir qu'un seul dieu, l'Etat n'a pas à interférer dans les croyances de ces gens-là, ils en référeraient presque à la Loi de 1905.

Bref, dis-moi quel arabe (nom générique de la tête de turc, qui selon le point de vue, peut être le grand Mamamouchi) tu aimes, je te dirais ton niveau sur l'échelle d'extrême-droite.


Moyenne des avis sur cet article :  1.81/5   (67 votes)




Réagissez à l'article

154 réactions à cet article    


  • Bilil-en-mer Bilil-en-mer 19 mai 2015 19:16

    encore un « article » de dhimmi qui passe la modo


    • La Dame du Lac La Dame du Lac 19 mai 2015 19:27

      @Bilil-en-mer
      Votre commentaire, j’aurais pu l’écrire car c’est précisement ce que je pensais en lisant cette propagande.


    • Bilil-en-mer Bilil-en-mer 19 mai 2015 19:55

      @La Dame du Lac
       
      j’ai du mal a vouvoyer une dame du lac avec qui je me sens en osmose
       
      brisons la glace au plus tôt
       
      je suis un agent secret chargé d’infiltrer les forces du bien


    • orianeborja orianeborja 19 mai 2015 21:06

      @Bilil-en-mer

      Oui, étonnant, d’ordinaire, je me fais bloquer en meute par l’extrême-droite, ils m’ont oubliée, je n’ai rien publié depuis très longtemps à cause de leurs réseaux, que je connais très bien.

      Si je m’absente à nouveau, vous saurez d’où vient le coup.


    • La Dame du Lac La Dame du Lac 19 mai 2015 21:16

      D’accord Bilil-en-mer,
      Brisons la glace. En ces temps terribles ceux qui veulent sauver la nation France doivent être solidaires et fraternels. J’ai vu que tu as écrit des articles, je vais les lire demain matin dans mon jardin Ecossais. Tu auras une lectrice d’Ecosse, le pays le plus nationaliste de l’Europe ! Je suis enchantée de voir que des gens comme toi peuvent publier sur ce site qui manque cruellement de « diversité » politique. Ca nous changera des bisounours smiley


    • La Dame du Lac La Dame du Lac 19 mai 2015 21:40

      Salut Bilil, je me suis gourée, je rêvais sans douté éveillée car je pensais que tu avais écrit des articles... j’étais étonnée car je remarque que les articles sont fermés aux différentes sensibilités politiques. C’est toujours la même rengaine, le même refrain : le FN il est très méchant et les autres ils sont très gentils.
      .
      Au fait, je décerne le tweet d’or à Marion Maréchal Le Pen, elle n’est pas présumée coupable et surtout, elle dit tout haut ce que 78% des Français pensent tout bas. N’en déplaise à Fifi !!


    • Bilil-en-mer Bilil-en-mer 19 mai 2015 22:07

      @orianeborja
       
      Je n’ai pas mis longtemps à te reconnaître c’est le rôle d’un agent secret... célibataire, maman de 4 enfants... bingo... C’est maria de agoravox tv !


    • Bilil-en-mer Bilil-en-mer 19 mai 2015 22:27

      @dame du lac
       
      un agent secret doit rester incognito il ne peut pas publier à droite et à gauche pour sa survie
       
      je savais en revanche que tu habitais dans un château en écosse et que tu dormais dans un lit à baldaquin ca fait partie de mon métier (j’ai auto-détruit les photos, rassure-toi)
       
      tu m’as fait pensé à cette chanson dans le parc
       
      ne fait pas attention à fifi elle essaye toujours de se rendre intéressante et ne loupe jamais une occasion de faire l’aumône pour son parti


    • berry 19 mai 2015 23:02

      @La Dame du Lac
      Oui, 78 % des français sont opposés à l’immigration et pourtant l’immigration continue et s’amplifie d’année en année, quel que soit le gouvernement UMP ou PS en place.
      La France est divisée et affaiblie par ses propres responsables politiques.
      Cherchez l’erreur.
       
      En politique étrangère également, les intérêts de la France ne semblent plus pris en compte.
      Nous suivons servilement l’empire, contre nos propres intérêts. (affaire des frégates, guerres en Libye et en Syrie qui ne nous apportent strictement rien, opposition à la Russie, etc...)
      Là aussi, cherchez l’erreur.
       
      Boris Le Lay a une explication claire et nette dans cette vidéo :
      Après une longue infiltration des médias et de la classe politique, il n’y a plus de gouvernement français en France, il y a un gouvernement d’occupation atlantiste.
      https://www.youtube.com/watch?v=Oxq08jlqqpY
       
      Il y fait une synthèse de l’actualité et de la situation politique globale à la manière d’Alain Soral, bien qu’il ne soit pas vraiment sur la même ligne politique.
      A la réflexion, l’explication se tient.


    • La Dame du Lac La Dame du Lac 19 mai 2015 23:44

      Merci pour ta chanson Bilil. Elle me va droit au coeur....Ca m’fait du bien d’entendre un peu d’amour sur ce site. Je l’ecoute dans mon chateau à Balmoral  ici , je réside dans l’aile droite, à l’extrême . Il faut faire attention aux forces du Bien, le grand Mage et la Fifi au coeur d’acier ne sont pas pas loin, il pourraient nous attraper et arracher notre coeur pour le donner aux bisounours en furie comme en 1789.
      .
      Tu sais quoi, j’attends avec impatience que des historiens indépendants fassent une enquête
      sur la passé de la gentille gôgôche, surtout concernant la seconde guerre mondiale au
      cours de laquelle la gauche et la collaboration faisaient bon ménage. Et même durant la guerre d’Algérie où beaucoup de porteurs de valises FLN étaient socialistes. Ils cesseront de s’offusquer à bon compte devant un tweet innocent nos Bisounours « Bienfaiteurs ».
      .
      J’attends…Oui, j’attends. Et moi qui croyais que tu écrivais des nartics...Je me disais aussi que c’était comme dans un rêve, j’entendais presque les violons, mais c’est la photo de ton avatar qui m’a trompée car elle est similaire à un autre rédacteur.
      .
      Ta dame du Loch Lomond


    • La Dame du Lac La Dame du Lac 19 mai 2015 23:50

      Merci à berry de dire que nous sommes effectivement dans une France occupée, dépendante du magistère mondialiste et atlantiste. Nos libertés n’ont pas fini de se réduire comme une peau de chagrin. Valls instaure peu à peu un pétainisme sournois car il obéit à ses Maîtres.
      .
      L’élection de Hollande a vu l’arrivée au gouvernement de doctrinaires forcenés qui, tel Vincent Peillon, sont des idéologues d’une religion laïque voulant détruire les fondements mêmes de la culture et de la civilisation françaises : ne dit-il pas qu’il faut « arracher » les enfants à leurs déterminismes familial, ethnique, social, intellectuel ?
      .
      Et pendant ce temps, nos gentils bienfaiteurs de la bisounourserie s’offusquent d’un tweet innocent qui est cautionné par une grande majorité du peuple de France. Qui ose dire ici que ce tweet est faux ? La racaille ne met-elle pas nos banlieues à feu et à sang ? Bravo Marion, et merci de t’exprimer au pays des Charlie. C’est la moindre des choses.


    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 20 mai 2015 06:44

      @La Dame du Lac
      Ce n’est pas parce que 78% des Français identifie un problème, qu’ils font confiance au FN pour le résoudre... La preuve c’est que depuis 40 ans, le FN ne dépasse pas 14% de l’ensemble des électeurs. Vous devriez finir pas vous poser des questions sur ce Parti qui pédale dans la semoule depuis 40 ans ?


    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 20 mai 2015 07:40

      @orianeborja
      C’est ça, absentez vous longuement, allez régler ailleurs vos problèmes internes au FN, et essayez de mettre un peu de rigueur dans vos discours...


    • Julien30 Julien30 20 mai 2015 08:56

      @orianeborja
      « Oui, étonnant, d’ordinaire, je me fais bloquer en meute par l’extrême-droite, »


      Oui ce site est tenu par l’extrême droite, la preuve, pas un auteur de gauche ou d’extrême gauche sur ce site, que des Morice, Cabanel, Chalot et autres. Mais dites-moi ça sent un peu l’aigreur tout ça, une ancienne FN qui est devenue une chienne de garde anti-extrême-droite (avec une prose digne de l’Obs, bravo !), vous vous êtes fait rejeté et depuis vous vous vengez, c’est ça ?

    • julius 1ER 20 mai 2015 09:46

      @Julien30

      ils ne sont même pas au pouvoir et c’est déjà la nuit des longs couteaux ...... çà promet !!!
       quelle bande de rats opportunistes que ces Fhaineux !!!

    • orianeborja orianeborja 20 mai 2015 09:51

      @Julien30

      Il n’est pas compliqué pourtant de comprendre le fonctionnement d’Agoravox.
      Ton papier passe si tu as plus de votes favorables que défavorables, si tu as un groupe contre toi qui vient en meute (même une petite meute) mettre systématiquement un avis négatif, ça bloque, de la même manière qu’il suffit d’avoir un petit réseau pour donner un avis positif pour passer.

      Je peux vous assurer, pour les connaître bien, que l’extrême-droite me faisait passer comme elle m’a bloquée ces dernières années.
      Je me suis dit récemment qu’ils avaient forcément oublié après un an ou deux, que je pouvais à nouveau poster, c’est pour cela que je vous parle en ce moment.

      Je ne me suis fait jeter de rien, je ne fonctionne pas ainsi, c’est toujours moi qui part, j’ai passé ma vie à démissionner.

      Je n’ai aucune vengeance, j’ai de l’admiration ou du mépris, j’ai toujours été ainsi, je peux vous assurer que j’étais déjà la bête noire de l’extrême-droite au sein du Front.
      Internet n’existe que depuis peu, mais on peut tout de même retrouver des traces de mes combats contre les libéraux du Front.


    • Julien30 Julien30 20 mai 2015 10:03

      @julius 1ER

      « ls ne sont même pas au pouvoir et c’est déjà la nuit des longs couteaux ...... çà promet !!!
       quelle bande de rats opportunistes que ces Fhaineux !!! »

      C’est beau, c’est profond ce que vous dites, et surtout d’une pertinence, d’une justesse...

    • orianeborja orianeborja 20 mai 2015 10:49

      @Fifi Brind_acier

      J’avoue avoir un faible pour les articles au lance-flamme, nous avons si peu de temps.

      Après l’académisme, on a le droit de se lancer dans l’improvisation, je laisse les thèses aux étudiants, je m’inscris dans la vie réelle, celle du ménage, des repas, des enfants, mes discours ont la rigueur intelligible par ce qui ont déjà un bagage, vous comprendrez, ou me pardonnerez.


    • orianeborja orianeborja 20 mai 2015 12:02

      @Julien30

      Prenez la page d’accueil d’Agoravox ce jour par exemple.

      La vidéo en haut à droite.

      C’est la salle du premier étage du café François Coppé près de la gare Montparnasse.

      C’est un des repères de l’extrême-droite.

      Le « Pierre-Yves » mentionné, est Pierre-Yves Rougeyron, de l’Ecole de Guerre Economique Mao-spontex passés libertariens, le Pierre-Yves est actuellement attaché parlementaire européen de Marine Le Pen, et un des poulains de John Laughland.

      Il déteste marine Le Pen et la prend pour la dernière des connes, je peux le garantir, mais il est à ses côtés.


    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 20 mai 2015 19:54

      @orianeborja
      J’admire l’étendue de vos analyses géopolitiques mondiales...


    • orianeborja orianeborja 20 mai 2015 22:50

      @Bilil-en-mer

      Désolée, je n’écris que son mon vrai nom.

      Et MetaTv fait partie des ennemis que je dénonce.


    • Iren-Nao 21 mai 2015 10:44

      @Fifi Brind_acier

      J’ai envie fifi de vous dire :
      "l’UPR pédale dans le vide, même pas de semoule.

      Et depuis que je vous lis je commence a avoie ’UPR et son article 50 dans le nez.

      Iren-Nao



    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 21 mai 2015 21:38

      @Iren-Nao
      Faudra vous y faire, l’ UPR est le seul Mouvement à vouloir sortir de la construction européenne, définitivement, et unilatéralement.

      Ceux que vous appelez « les souverainistes », critiquent beaucoup l’ UE, mais ne veulent pas en sortir.
      Petit florilège :

      -Jacques Généreux, économiste du FDG. « Sauver l’ Europe ! »

      - Chevènement « Une monnaie commune » Où voyez vous qu’il veuille sortir de l’ UE ?

      - Cheminade « Pour une refondation de l’ Europe ».

      - Nous citoyens « L’ Europe est notre destin commun »

      - Dupont Aignan et Marine le Pen, professions de foi : pas un mot sur la sortie de l’ UE ni de l’euro.


    • Iren-Nao 22 mai 2015 04:51

      @Fifi Brind_acier
      Je vous l’ai déjà dit plusieurs fois, je suis absolument favorable a l’idée de sortir de l’euro, l’UE et surtout l’OTAN et au plus vite.
      Sauf que l"UPR qui ne s’allie avec personne et nous pète les burnes avec son article 50 n’a aucune chance d’arriver au pouvoir et d’appliquer le susdit art 50.
      Donc je crains que l’ ’UPR ne fasse que pisser dans un violon qui fait bien peu de bruit..
      Je veux bien que l’avenir me donne tort.
      En attendant je crois que je vais pousser le FN, c’est déjà mieux que patiner dans la semoule.
      Les autres souverainistes ne vous plaisent pas, c’est ça la politique, mais il faut souvent faire avec.
      Cordialement
      Iren-Nao


    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 22 mai 2015 06:41

      @Iren-Nao

      Quand on veut sortir de l’ UE on ne peut pas s’allier avec des Partis qui ne veulent pas en sortir et ne proposent que de renégocier les Traités, ce qui est impossible.


      Pour changer les Traités, il faut l’unanimité des 28, ce que vous n’aurez jamais, ils ne sont d’accord sur rien ! Louis Alliot explique que le FN est pour une renégociation des Traités, pas pour sortir définitivement de la construction européenne.

      Bonne chance avec le FN, cela fait 40 ans qu’il révulse les Français et ne dépasse pas le plafond de verre des 14%.
      Allez donc soutenir le FN, à l’ UPR nous n’avons pas besoin de gens qui ne savent pas faire la différence entre « renégocier les Traités » et donc rester dans la construction européenne, et sortir de l’ UE.

    • leypanou 19 mai 2015 19:17

      Attendez vous à ce que les FNistes de service sur agvx se manifestent.

      Quant à la course, elle a déjà été gagnée par le maire de Vennelles qui a, par la même occasion, gagnée une autre médaille d’or (dixit d’autres mauvaises langues). Je vous laisse deviner laquelle.


      • Captain Marlo Fifi Brind_acier 19 mai 2015 20:52

        Mais de quoi se plaint l’ auteur ?

        « La Maréchale- nous- voilà » joue à la perfection son rôle d’épouvantail ... Il faut bien que le FN, avec ou sans le Papé-canal historique, dérape pendant les deux ans qui nous séparent de 2017...
        Et plus le PS sera dans les choux, plus le FN dérapera. C’est indispensable.


        Comment le PS et ses affidés (qui appellent à voter PS au 2e tour, suivez mon regard), feraient pour gagner en 2017, si le FN cessait de révulser 85% des Français ?
        Tactique pour gagner en 2017 :

        - En collant le maximum de casseroles et de procès aux fesses de l’ UMP. Remarquez, c’est pas dur, l’ UMP offre de multiples occasions.

        - Et d’utiliser l’épouvantail consentant du FN, au service du système.

        Le FN ferait élire n’importe quelle chèvre. Nous allons donc assister à deux années de pingpong entre la Gauche et le FN, une pièce de théâtre rodée depuis Mitterrand. What else ?

        Pour le citoyens qui en ont leur claque de ce cirque qui dure depuis 40 ans, François Asselineau sur l’actualité :
        - La Russie et la délégation UPR à Sébastopol.
        - Hollande à Cuba
        - Actualités européennes.

        • orianeborja orianeborja 19 mai 2015 21:08

          @Fifi Brind_acier

          Je publierai sur les réseaux d’Asselineau une prochaine fois, si on me laisse passer, ce n’est pas bien joli joli non plus, et inédit.


        • berry 19 mai 2015 21:16

          @orianeborja
          Dites-nous en un peu plus, vous avez éveillé notre curiosité.
           


        • orianeborja orianeborja 19 mai 2015 22:47

          @berry

          Je pense que la pièce maîtresse du réseau qui chapeaute Asselineau et de nombreux autres mouvements d’extrême-droite est cet homme qu’Asselineau cite :

          https://twitter.com/upr_asselineau/status/390800440784216064

          John Laughland fut de longue date un agent libertarien, sa Fondation pour l’Europe était une officine de Margaret Thatcher, il représente les lobbies de l’Austrian School of Economics.

          C’est aujourd’hui un agent de Ron Paul et sa Fondation pour la Prospérité.
          Ses réseaux passent en France par l’Ecole de Guerre Economique notamment.

          C’est une très longue histoire, avec de nombreuses ramifications.


        • orianeborja orianeborja 19 mai 2015 22:58

          @berry

          Laughland est une pièce émergée de l’iceberg, les lobbies qui stipendient ses réseaux sont les plus influents au monde.

          Ils représentent une école libérale minoritaire qui est partie en guerre contre l’école libérale de Chicago, mais leurs moyens et réseaux font d’eux ceux qui ont le plus d’influence, ils aiguillonnent toutes les écoles libérales et sont donc l’avant-garde économique vers quoi tend l’avenir.

          Leurs réseaux sont mondiaux et passent par les Oil and Gaz International Companies qui ont des bugdets supérieurs à certains Etats.

          On sait que les frères Koch, les Mellon & Scaife Banks, les Horowitz, sont des multimilliardaires qui revendiquent leur financement, la liste des multinationales qui les soutiennent est aussi partiellement publique.

          Leurs réseaux travaillent fortement en Russie également, Laughland fait admirablement le pont d’ailleurs entre Washington, Londres, Paris et Moscou, comme il serait intéressant qu’Asselineau nous en fasse un commentaire ...
          Mais mon petit doigt me dit qu’il ne s’y risquerait pas.


        • morice morice 20 mai 2015 00:17

          SOYEZ AU MOINS HONNETE, et AVOUEZ VOTRE PENCHANT POLITIQUE : vous êtes une candidate du FN qui comme par hasard a oublié de le signaler dans son bog et ici, la TRICHEUSE ET LA MENTEUSE....


          http://www.saintnazaire-infos.fr/oriane-borja-candidate-fn-dans-le-canton-est-23-48-701.html

          Oriane Borja, candidate FN dans le canton est :

          La candidate du Front national Oriane Borja vise pour la deuxième fois Saint-Nazaire est. En 2004, elle avait obtenu 8,88 % des voix au premier tour.

          Oriane Borja fait partie des 14 candidats présentés en Loire-Atlantique par le Front national pour les prochaines élections cantonales. Cette enseignante vacataire de 40 ans, juriste de formation, vit près de Nantes, après dix ans à Saint-Nazaire. Candidate aux élections municipales de La Baule en 2001, elle était tête de liste départementale lors des dernières élections régionales. Elle milite pour le parti d’extrême droite depuis 25 ans. Jean Poirot, son suppléant, est cadre dans une entreprise d’électricité et vit à Saint-Nazaire.
          La campagne du FN s’articule autour de trois axes : « l’insécurité sociale, l’insécurité physique et des biens et l’immigration », détaille Oriane Borja. Le FN veut œuvrer pour « relocaliser l’emploi » et prône une politique de préférence nationale.
          En matière d’insécurité physique, la candidate estime que le conseil général doit « utiliser ses prérogatives d’aides aux gendarmeries et aux pompiers » pour faire baisser les violences. Quant à l’immigration, elle revendique à nouveau la préférence nationale pour l’attribution d’aides au logement. « Tous les conseils généraux sont en déficit. On distribue l’argent qu’on n’a pas à tout le monde », justifie Oriane Borja.
          Si elle était élue, la candidate oeuvrera pour intégrer la garde des enfants par leurs parents au panel de modes de garde disponibles et le favoriser. Il s’agit d’une solution « écolo et économique », juge Oriane Borja qui voudrait qu’un congé parental rétribué au Smic – « un salaire parental » – soit mis en place.
          En matière de subventions, le FN veut favoriser les associations sportives, « nécessaires à la santé publique ».
          Pour Oriane Borja, les énergies renouvelables « ne sont pas une priorité ». « Ca compte quand on vit dans une bulle », lâche la candidate, qui estime que les candidats qui les évoquent « ne tiennent pas compte de la réalité sociale des gens ». Quant à Notre-Dame-des-Landes, elle est a priori contre mais juge nécessaire une consultation de la population via un référendum et demande un moratoire.

          Alors, la fausse anonyme, on fait comme le parti l’a dit : on envahit les sites et les blogs sans dire qu’on est du FN ?

          c’est être faux-cul ça madame.. comme l’est le FN !!!

        • Captain Marlo Fifi Brind_acier 20 mai 2015 06:13

          @orianeborja
          Ce n’est pas parce que vous affirmez quelque chose que cela est vrai.
          Quelles preuves avez-vous ?


        • Captain Marlo Fifi Brind_acier 20 mai 2015 06:14

          @orianeborja
          Et alors ? Où est le lien avec l’ UPR ?


        • Captain Marlo Fifi Brind_acier 20 mai 2015 07:19

          @orianeborja
          Je viens de consulter votre site. Pour quelqu’un qui accuse les autres d’être conspirationnistes, vous valez le détour ! Quel mélimélo !! Vous n’avancez aucune preuve sur rien. Le simple fait que Jacques Sapir participe à un débat sur la fiscalité, fait de lui un libertarien ? Faut consulter d’urgence...


          Le programme de l’ UPR est copié sur celui du CNR, c’est l’ANTITHESE complète du crédo économique libertarien, qui refuse de payer des impôts et de financer des services publics !

          Laughtland est contre la guerre et contre le Patriot Act, vachement grave le mec ! Cela veut dire que vous êtes POUR la guerre et POUR le Patriot Act ?
          Surtout n’hésitez pas à répondre...

          L’UPR, contrairement à vous, source toutes ses analyses. Essayez donc de poster vos commentaires sans preuves sur la page Facebook de l’ UPR, vous verrez bien le résultat...

        • orianeborja orianeborja 20 mai 2015 07:44

          @morice

          Ma biographie est publique et nullement cachée.

          Oui, j’ai trente ans de vie politique derrière moi.

          J’ai démissionné du Front en 2012 alors que j’étais une proche de Marine Le Pen, que j’étais membre du Comité Central et avait des responsabilités, notamment en matière de formation des cadres.
          J’avais une place pour laquelle d’aucuns se seraient battus, j’ai viré Marine car elle ne tenait pas ses promesses et faisait l’inverse de ce qu’elle aurait dû faire avec les réseaux d’extrême-droite que je dénonce.

          J’ai expliqué tout cela, votre critique et partielle et partiale, je suis plus complexe que ne le laisse apparaître votre commentaire.

          Je connais bien la maison, et surtout les réseaux pour avoir été directement propulsée dans le premier cercle toute jeune.

          J’ai par ailleurs une formation universitaire qui me permet de décrypter des choses peu visibles au premier œil.

          Dans tous les cas, j’ai toujours gardé une indépendance de vue et de réflexion.


        • Captain Marlo Fifi Brind_acier 20 mai 2015 08:24

          @orianeborja
          Vous décryptez bien mal pour une universitaire...


        • Julien30 Julien30 20 mai 2015 09:05

          @orianeborja
          « C’est aujourd’hui un agent de Ron Paul »


          Ouah c’est Ron Paul qui est au sommet de la pyramide du mondialisme, mais c’est l’évidence même ! 

        • julius 1ER 20 mai 2015 09:36

          @Fifi Brind_acier
          bravo Morice tu es un fin limier !!!


        • orianeborja orianeborja 20 mai 2015 10:07

          @Fifi Brind_acier

          je les connais très bien vos copains, ils me connaissent aussi, ils n’ont jamais pu répondre contre les accusations que le porte et pour cause.

          J’ai avancé toutes les preuves, j’ai expliqué le fonctionnement des réseaux libertariens.

          Si Asselineau était contre le libéralisme, qu’est-ce qu’il a foutu toute sa vie dans les couloirs de ceux qui en était les chantres.

          Votre gaullisme lui-même a passé sa vie à lui coller au cul, je renvoie toujours aux liens De Gaulle-Kalergi qui disnet bien plus du personnage et qui expliquent bien davantage de la filiation libérale que les gugus de la souveraineté ne peuvent comprendre.

          Le souverainisme est une idéologie libertarienne qui n’a rien à voir avec la défense des attributs de souveraineté de l’Etat.

          Asselineau au RPF et toutes ses déclinaisons sont naturelles.

          Oui, Chouard, Sapir, Soral, Snowden, Asselineau, sont des pions pions libertariens, vous ne comprenez pas, c’est votre problème.

          Vous ne comprendrez jamais tant que vous n’étudiez pas leur idéologie à la base, la notion de liberté individuelle, les principes fondateurs de la civilisations françaises, et comment la civilisation anglo saxonne s’est bâtie à l’opposé de nos principes unitaires, de notre Etat centralisé, interventionniste, appelé aussi Etat profond et méprisé par les souverainistes qui sont les défenseurs d’une idéologie anglo saxonne. Thatcher, Farge, Laughland, sont souverainistes.

          En tant que défenseurs de notre civilisation, j’affirme que le souverainisme est notre pire ennemi.

          Aux USA, où toutes les idéologies actuelles prennent corps, le souverainisme mène une guerre sans merci au Département d’Etat.

          Je ne me sens aucune filiation ni avec leur école libérale de Chicago, ni avec l’école autrichienne, je les combats toutes les deux.

          Asselineau est un pion qui sert aux libertariens pour contrer l’école libérale dominante pour en instaurer une pire, ou tout du moins, pour faire avancer le libéralisme vers toujours plus de « pureté », basée sur la liberté individuelle.

          Voilà à quoi servent les outils de démocratie directe d’un Chouard (en réalité de l’école autrichienne), ou le combat pour la pseudo liberté d’expression-piège à cons.


        • orianeborja orianeborja 20 mai 2015 10:14

          @Julien30

          Le libertarianisme dont Ron Paul est (était, son fils Rand prend la main) le chef de fils est simplement l’idéologie des pères fondateurs des USA, c’est le libéralisme pur, vers quoi tend le libéralisme non achevé actuel.

          Les réseaux libertariens sont les plus puissants au monde, ils opèrent de manière transversale aux moyens de lobbies, leur pouvoir n’est pas forcément visible, mais il est opérationnel.

          Ils agissent au niveau économique, philosophique avant d’avoir un impact politique.
          Leur travail est d’œuvrer dans les milieux universitaires, économiques, médiatiques, avant même de traverser les mouvements politiques.

          Le mondialisme est le mouvement libérale, rien d’autre.


        • morice morice 20 mai 2015 12:21

          J’ai expliqué tout cela, votre critique et partielle et partiale, je suis plus complexe que ne le laisse apparaître votre commentaire.


          TROP DROLE.

          votre complexité se résume à de délation vis a vis de ceux que vous avez admiré et à votre changement en girouette d’avis politique....

          J’ai par ailleurs une formation universitaire qui me permet de décrypter des choses peu visibles au premier œil.

          et prétentieuse avec ça.

          Voyez vous pour ma part, ce que j’ai vu au premier coup d’œil c’est que vous avez bien pris soin d’effacer de votre blog toute allusion à votre vie politique passée, dont celle de l’accointance avec un certain Soral...

          ou vos écrits sur les titres fascisants que sont Nations Presse Magazine et Nations Presse Info....

          brefn il ne suffit pas de se déclarer ici « mère de famille » et d« enlever votre mèche et votre petite moustache, celle qui pointe tant dans tout ce que vous avez pu écrire ici et là... avec un double inscription ici

          vous avez déjà oublié ce »NOUS«  ? pas moi !!

          C’est que vous ne connaissez le Front que de manière superficielle, vous seriez agréablement surpris si vous sous y intéressiez davantage.

          Je suis certaine que sur Agoravox, vous allez aimer le programme que nous désirions mettre en oeuvre depuis bien longtemps, voir que nous sommes les derniers défenseurs de la république, les derniers défenseurs des travailleurs, les derniers défenseurs des services publics, les derniers anticapitalistes (car contrairement aux pseudo anticapitalistes, nous avons un programme politique pour remettre l’économie à sa place,en dessous du politique, chose que seul un Etat fort aux sein de frontières définies, permet. Avec nous, aucune puissance privée, aucun lobby qu’il soit économique, religieux, sociétal, etc., ne sera au-dessus de l’Etat).

          Quant au choc des civilisations, nous sommes sans doute les premiers à avoir compris ce piège, ne vous inquiétez pas.
          Oriane Borja (membre du Comité Central du Front, membre d’Idées Nation de Marine)

           »NOUS« , et aujourd’hui »VOUS" ? La belle farce !

        • L'enfoiré L’enfoiré 20 mai 2015 14:28

          @morice bonjour,


           Merci. Je vois qu’il n’y a aucune réponse de l’auteure. Bizarre.


        • Captain Marlo Fifi Brind_acier 20 mai 2015 19:58

          @orianeborja
          Où sont les preuves de tout ce que vous avancez ? Sans preuves, cela relève de la diffamation.
          Vous n’avez pas répondu à ma question : Vous êtes pour la guerre et pour le Patriot Act ?


        • orianeborja orianeborja 20 mai 2015 23:05

          @Fifi Brind_acier

          Les libertariens ne sont pas contre la guerre.

          Je ne peux pas faire toute votre éducation politique.

          Ils sont contre l’intervention de l’Etat et contre les pans de souveraineté de l’Etat dont la défense est un des attributs.

          C’est pour cela qu’ils luttent contre le Pentagone.

          Pour un libertarien, la guerre est une affaire privée, celle des armées privées et des mercenaires.

          Leur isolationnisme signifie seulement que ce n’est toujours pas à l’Etat de se mêler de géopolitique mais au marché qui là comme en tout établirait le meilleur ordre libéral.

          Ron Paul explique que ses partisans que ceux qui ne comprennent pas qu’il y a une cohérence entre les affaires internes et la politique extérieure sont de gros imbéciles.

          De même le Patriot Act est une surveillance étatique, que les enfants des Fils de la Liberté ne sauraient tolérer, et pour les mêmes raisons.

          Tout cela est ce que Chauprade -le monsieur Affaires Etrangères de Marine Le Pen- appelle l’Etat profond, qu’il déteste.

          Pour eux l’Etat doit se militer à garantir l’ordre libéral, et si jamais il doit intervenir, cela ne saurait être que de façon temporaire, De Gaulle avait la même interprétation, l’Etat ne serait que le garant des forces privées.

          Tout cela étant naturellement à l’opposé des principes fondateurs de la civilisation française, basés sur l’unité, l’Etat garant de l’unité et de la prospérité et donc de l’économie et du soutien de chaque citoyen, garant des lois, de la justice, de la police, de la transmission, et notamment des sciences des arts et des lettres, de la défense, des affaires stratégiques, de l’intérêt général en général, au-dessus de tous les intérêts particuliers.


        • Captain Marlo Fifi Brind_acier 21 mai 2015 06:32

          @orianeborja
          Où avez vous que De Gaulle avait une idée libertarienne de l’ Etat ?
          Le Commissariat au plan et les plans quinquennaux, vous avez zappé ? 


        • orianeborja orianeborja 21 mai 2015 07:43

          @Fifi Brind_acier

          Vous sortez cela du contexte qui vous l’admettrez, était tout à fait exceptionnel et tragique.

          Il faut comprendre le parcours et l’idéologie gauliste dans son ensemble, ne pas se contenter de ce que d’autres n’ont pas compris avant vous.


        • Captain Marlo Fifi Brind_acier 21 mai 2015 08:43

          @orianeborja
          Le Commissariat au Plan n’a rien « de tragique ni d’exceptionnel », il a permis de reconstruire la France et d’y installer les infrastructures nécessaires, une paille !

          Vous racontez n’importe quoi quand vous ne savez pas répondre.
          Commencez par lire « C’était De Gaulle » de Peyrefitte , cela vous évitera certaines divagations.


          Aucun de vos commentaires n’apporte la moindre preuve de ce que vous avancez.
          Vous moulinez des diffamations sans queue ni tête.
          Regardez donc une conférence d’ Asselineau, vous verrez ce qu’est un exposé argumenté.
          Par exemple « La création de l’ euro à Washington en juin 1965 ».


        • orianeborja orianeborja 21 mai 2015 09:09

          @Fifi Brind_acier

          Vous avez mal compris, je n’ai pas dit que le Commissariat au Plan était tragique ou exceptionnel, j’ai dit que de Gaulle a eu cette politique au sortir de la guerre qui était une situation tragique et exceptionnelle.
          De Gaulle était un pragmatique, l’Etat ne sert qu’à remettre l’économie libérale sur pied.

          En dehors de cette situation, le libéralisme reprend ses droits et de Gaulle efface l’Etat.

          Vous ne pouvez pas comprendre les filiations des gaullistes et leurs accointances avec les libertariens si vous ne comprenez pas cela.

          http://orianeborja.hautetfort.com/archive/2013/12/14/connaissez-vous-les-correspondances-entre-le-mondialiste-kal-5246883.html


        • orianeborja orianeborja 21 mai 2015 09:13

          @Fifi Brind_acier

          L’UPR n’est qu’une petite secte libertarienne comme il y en a beaucoup.

          Elle me fait penser à un rassemblement néo évangéliste.




        • sicome 21 mai 2015 15:22

          @Fifi Brind_acier j au ete tente par l UPR mais votre position sur l immigration n est pas claire du tout , surtout lorsqu on voit ou asselineau donne ses interviews et parceque vous devriez reserver vos fleches pour l umps brin d acier ou GAROT ?pour des gens assez proches , donc cheval de Troie



        • Captain Marlo Fifi Brind_acier 21 mai 2015 21:57

          @orianeborja
          De Gaulle discutait de l’ Europe avec Kalergi.
          Mais De Gaule ne voulait en aucun cas d’une Europe supranationale et encore moins avec les USA et les Anglais !


          Ils se sont fait avoir tous les deux par Kennedy et Adenauer lors de la ratification du Traité de l’ Elysée. L’Europe est devenue américaine et a été envahie par les multinationales et la finance anglo saxonne. Il n’y a pas une version de l’ Europe, mais deux, celle de De Gaulle n’a rien à voir avec celle que nous connaissons.

        • Captain Marlo Fifi Brind_acier 21 mai 2015 22:03

          @sicome
          La position de l’ UPR est limpide : l’immigration est un sujet qui divise.


          Pour sortir de l’ UE, il faut rassembler, les questions qui divisent seront tranchées par les Français par referendum. De toute façon, en restant dans l’ UE, vous ne règlerez rien, Merkel explique que la libre circulation n’est pas négociable.

          Votre priorité n’est pas la sortie de l’ UE, mais de soutenir la guerre contre l’ Islam de Netanyahu.
          Chacun ses priorités.

        • Captain Marlo Fifi Brind_acier 22 mai 2015 06:12

          @orianeborja
          C’est ça, et le CNR était aussi une secte libertarienne ?
          On dirait un discours des antifas d’Indymédia.


          Si vous êtes contre la souveraineté, c’est que vous défendez le NOM, il n’y a pas d’autre alternative aujourd’hui.

        • Captain Marlo Fifi Brind_acier 22 mai 2015 06:20

          @Fifi Brind_acier
          L’IDC dirigé par John Laughland est en lien avec la Russie et le Parti de Poutine.
          Il vous faudrait démontrer que Poutine fait partie des Libertariens du Parti républicain américain...
          Mais comme vous affirmez sans jamais rien démontrer...


        • orianeborja orianeborja 22 mai 2015 07:42

          @Fifi Brind_acier

          Lorsque vous construisez une entité supranationale comme l’Europe des Nations, vous avez forcément des doublons.
          Une nation libre ne se contente pas d’avoir des relations privilégiées qu’avec l’Europe, la France a d’ailleurs bien plus à parler, de nation à nation, avec le Maghreb ou l’Afrique francophone d’avec les pays de l’Est par exemple, d’autant que vous rêvez si vous croyez que l’Allemagne lâcherait son grappin dessus.

          Pour une nation libre, l’Europe est trop petite, elle doit pouvoir discuter et échanger librement et à égalité avec toutes les autres nations du monde.

          L’Europe des nations, c’est le lot de l’UKIP, des plus libéraux que l’UE actuelle, c’est le projet du Club de l’Horloge et de tous les libéraux cons pour un libéralisme encore plus débridé.


        • orianeborja orianeborja 22 mai 2015 08:04

          @Fifi Brind_acier

          J’ai des dossiers trop volumineux sur le sujet, ce n’est pas le lieu, mais j’ai évidemment toutes les preuves de ce que j’avance, toujours.
          Je vous signale que l’on me fait des procès dès qu’on pense qu’il y a une faille, procès que je risque donc toujours, et que je les ai toujours gagnés.

          Ils ne se risquerait d’ailleurs pas, cela dévoilerait publiquement trop de choses gênantes, il n’y a que MMLP et sa famille qui sont trop bêtes pour intenter ce genre de démarches qui m’ont crédibiliser aux yeux de toute la presse et des personnes qui s’intéressent au dessous des cartes.


        • orianeborja orianeborja 22 mai 2015 08:07

          @Fifi Brind_acier

          Le souverainisme n’est pas la souveraineté, je me répète.

          Je suis un fervent défenseur de la souveraineté des peuple qui se traduit en France par les attributs de souveraineté de l’Etat et nos principes généraux constitutionnels.

          le souverainisme est une idéologie libérale qui s’oppose en tout point à la souveraineté des peuples.


        • orianeborja orianeborja 22 mai 2015 08:16

          @morice

          Mon blog contient des milliers d’articles où je ne cache rien du tout, ce n’est pas du tout le genre de la maison.



        • orianeborja orianeborja 22 mai 2015 08:24

          @Fifi Brind_acier

          Savez-vous coment les souverainistes appellent l’UE ?
          L’Union Soviétique Européenne, pour bien signifier ce qui les gêne dans l’EU.
          Ce n’est sûrement pas le libre-échange.
          Ce qui les dérange, c’est le manque de libéralisme, ils considèrent l’UE comme un Etat, et comme l’Etat est leur bête noire.
          Ils lui reprochent ses réglementations, ses lourdeurs administratives.
          Farage explique bien que le TAFTA n’est un problème que parce que c’est « l’Etat européen » qui le négocie, il voulait simplement que l’UK le fasse à sa place.

          http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2014/04/14/31001-20140414ARTFIG00287-rencontre-avec-nigel-farage-le-britannique-qui-veut-faire-sauter-l-europe.php


        • Captain Marlo Fifi Brind_acier 23 mai 2015 06:16

          @orianeborja
          L’UPR n’a rien à voir avec l’ Europe des Nations du FN ou de Dupont Aignan.
          L’Europe des Nations de De Gaulle a été un échec, pas question de recommencer.


          L’UPR n’est pour AUCUNE AUTRE EUROPE, aucune autre construction européenne.
          L’UPR est très critique avec les économistes de l’ école autrichienne, à laquelle vous vous voulez de toute force l’assimiler.

          Sur le FN, vous vous trompez, il n’a aucunement l’intention de sortir de la construction européenne, c’est même une carte essentielle du maintien de l’ ordre établi, il fait partie du système.

        • Captain Marlo Fifi Brind_acier 23 mai 2015 09:19

          @orianeborja
          John Laughland est journaliste euro-critique conservateur, au Guardian entre autres, pas un politique ni dans un Parti politique.


          Il est très critique sur les révolutions colorées organisées par les ONG américaines.
          Vous soutenez les révolutions colorées ?

        • orianeborja orianeborja 24 mai 2015 11:47

          @Fifi Brind_acier


          Laughland n’est pas journaliste, il est lobbyiste et est chef advisor du think tank libertarien de Ron Paul.
          C’est lui qui coordonne les réseaux en France et en Russie.

          ll est contre les révolutions colorées uniquement parce qu’elles sont celles de la CIA.

          Je vous rappelle que les libertariens sont en guerre contre les services secrets d’Etat comme la CIA ou la NSA.

          Snwoden a été pris en charge en Russie par Laughland car il était un des leurs.



           


        • njama njama 19 mai 2015 21:30

          Les « immigrés » ce sont les patrons qui les ont ramenés, plus précisément les rabatteurs qu’ils payaient pour les sélectionner. Avec le bénédiction du roi du Maroc évidemment. J’ai des témoignages directs, et j’en connais assez des amis marocains pour vous dire que l’état chérifien était très tatillon sur les papiers et l’émigration ...
          Il y avait à coup sûr des accords franco-marocain avec le pouvoir politique français, la droite donc à l’époque.
          L’immigration a fait le grand bonheur du MEDEF. Les critères de sélection étaient de ne surtout pas parler français ou si peu ... fallait pas alimenter le syndicalismer ...

          Au lieu de taper sur les immigrés, tapez sur les patrons ...
          Travailleurs, travailleuses de tous les pays unissez-vous ...


          • njama njama 19 mai 2015 21:40

            Sur la question de l’immigration, un peu trop facile de taper sur le FN, il n’y est absolument pour rien dans cette histoire qui succite controverse politique, quoiqu’elle soit rentable et rapporte à l’État français (« France. Les très bons comptes de l’immigration », http://www.courrierinternational.com ... )
            C’est simplement l’évidence, car le FN n’a jamais été au pouvoir ... comment pourrait-il avoir commis cette situation.
            Je ne suis pas du tout FN, pas un atome, mais dans le débat politique il faut rester honnête, sinon c’est de la calomnie.


          • Captain Marlo Fifi Brind_acier 20 mai 2015 07:47

            @njama
            Vous devez confondre avec les années 60...
            Les migrants d’aujourd’hui viennent de pays en guerre grâce à l’ OTAN.
            « Bilan record des déplacés dans le monde » : 38 millions à ce jour.
            Sans parler des salariés déplacés venant d’ Europe de l’ Est.

            Mais c’est toujours plus facile de s’en prendre aux conséquences qu’aux causes...


          • julius 1ER 20 mai 2015 09:38
            Mais c’est toujours plus facile de s’en prendre aux conséquences qu’aux causes.

            @Fifi Brind_acier
            pour une fois fifi je plusse....

          • berry 19 mai 2015 21:40

            Une petite révélation de l’Express aujourd’hui :
             
            Manuel Valls a passé 16 ans dans la franc-maçonnerie.
            http://blogs.lexpress.fr/lumiere-franc-macon/2015/05/19/manuel-valls-histoire-dun-franc-macon/
             


            • njama njama 19 mai 2015 21:41

              @berry
              ce qui explique pourquoi il est lobotomisé par son « serment »


            • La Dame du Lac La Dame du Lac 19 mai 2015 21:44

              @berry
              Je crois qu’il y est toujours...Il a du passer direct au 12 ème degré avec son titre de ministre. Allez courage le catalan, encore 20 degrés et tu sera au bout de ton initiation aux côtés de Robert Pike momifié entre deux colonnes sur un damier noir et blanc !


            • La Dame du Lac La Dame du Lac 19 mai 2015 21:54

              La République maçonnique instaurée après le régicide de 1793 nous tyrannise plus que jamais , elle a importé des déracinés par millions pour faire l’ultime révolution , celle à laquelle la France ne survivra pas.

              .

               

              Je voudrais dire à Marion de faire attention à elle, j’espère qu’elle est bien protégée, car en France, « le premier qui dit la vérité, il doit être exécuté » comme le dit la chanson. Marion est belle, jeune et ntelligente, ça fait 3 défauts pour la horde des Bisounours hargneux et frelatés.

              • tf1Groupie 19 mai 2015 22:23

                @L’expatriée du Lac
                Pourtant le grand-père est toujours vivant et devient gâteux, alors on ne s’inquiète pas trop pour sa descendance smiley


              • Captain Marlo Fifi Brind_acier 20 mai 2015 07:23

                @La Dame du Lac
                Avec ce billet il semble bien qu’il y ait des règlements de compte sanglants à l’intérieur du FN...
                Déjà en 2013, il y avait du rififi du côté de la Moselle...


              • julius 1ER 20 mai 2015 09:51

                @Julien30


                c’est vrai qu’à force de patauger dans la fange avec vous on finit par se lâcher !!!!

              • Julien30 Julien30 20 mai 2015 09:59

                @julius 1ER
                « Patauger dans la fange avec vous » toujours cette obsession de cracher à la gueule, de salir l’opposant politique réduit au rang de salauds, de porcs, d’animal, avec votre belle indignation renforcée des habituels 3 ou 4 points d’exclamation (quelle force cela donne à vos propos !), comme nos brillants medias et les intellectuels qu’ils mettent en avant vous apprennent à le faire depuis que vous êtes né, c’est bien, vous êtes un bon élève.


              • julius 1ER 20 mai 2015 10:03

                @Julien30


                qui t’as sali ???? ????
                tu prends tes désirs pour des réalités !!!!! chassez le naturel il revient au galop !!

              • Julien30 Julien30 20 mai 2015 10:06

                @julius 1ER
                « qui t’as sali ???? ????
                tu prends tes désirs pour des réalités !!!!! chassez le naturel il revient au galop !! »


                Vous n’assumez pas vos propos ? Ou vous ne comprenez pas ce qu’ils impliquent ? Attention quand même avec la ponctuation, au bout de dix points d’exclamation sur la même ligne ça perd de sa force.

              • Onecinikiou 19 mai 2015 23:40

                Encore un article pavlovien, un bougli boulga indigeste. Il n’y a pas le début d’une once de reflexion ou d’intelligence. Et dire que c’est ça qui enseigne à nos enfants. Quelle calamité, c’est consternant.




                • Captain Marlo Fifi Brind_acier 20 mai 2015 07:33

                  @Onecinikiou
                  C’est une ex- FN qui règle ses comptes.
                  Accrochez-vous, c’est particulièrement indigeste...


                • julius 1ER 20 mai 2015 09:55
                  . Et dire que c’est ça qui enseigne à nos enfants. 

                  @Onecinikiou

                  ce sont les nouveaux« hussards noirs » !!!! mais ceux-ci ont troqué leur redingote contre des chemises brunes ...

                • morice morice 20 mai 2015 00:11

                  c’est quoi encore cet envahissement du FN d’Agoravox ?


                  car qui est l’auteur ?

                  ça :

                  La candidate du Front national Oriane Borja vise pour la deuxième fois Saint-Nazaire est. En 2004, elle avait obtenu 8,88 % des voix au premier tour.

                  Oriane Borja fait partie des 14 candidats présentés en Loire-Atlantique par le Front national pour les prochaines élections cantonales. Cette enseignante vacataire de 40 ans, juriste de formation, vit près de Nantes, après dix ans à Saint-Nazaire. Candidate aux élections municipales de La Baule en 2001, elle était tête de liste départementale lors des dernières élections régionales. Elle milite pour le parti d’extrême droite depuis 25 ans. Jean Poirot, son suppléant, est cadre dans une entreprise d’électricité et vit à Saint-Nazaire.

                  La campagne du FN s’articule autour de trois axes : « l’insécurité sociale, l’insécurité physique et des biens et l’immigration », détaille Oriane Borja. Le FN veut œuvrer pour « relocaliser l’emploi » et prône une politique de préférence nationale.

                  En matière d’insécurité physique, la candidate estime que le conseil général doit « utiliser ses prérogatives d’aides aux gendarmeries et aux pompiers » pour faire baisser les violences. Quant à l’immigration, elle revendique à nouveau la préférence nationale pour l’attribution d’aides au logement. « Tous les conseils généraux sont en déficit. On distribue l’argent qu’on n’a pas à tout le monde », justifie Oriane Borja.

                  Si elle était élue, la candidate oeuvrera pour intégrer la garde des enfants par leurs parents au panel de modes de garde disponibles et le favoriser. Il s’agit d’une solution « écolo et économique », juge Oriane Borja qui voudrait qu’un congé parental rétribué au Smic – « un salaire parental » – soit mis en place.

                  En matière de subventions, le FN veut favoriser les associations sportives, « nécessaires à la santé publique ».

                  Pour Oriane Borja, les énergies renouvelables « ne sont pas une priorité »« Ca compte quand on vit dans une bulle », lâche la candidate, qui estime que les candidats qui les évoquent « ne tiennent pas compte de la réalité sociale des gens ». Quant à Notre-Dame-des-Landes, elle est a priori contre mais juge nécessaire une consultation de la population via un référendum et demande un moratoire.


                  RAS LE BOL DU TAPIS ROUGE DEROULE AU FN ICI

                  ces enfoirés frontistes s’inscrivent tous dans des sites ou dans des blogs en prenant bien soin de préciser qu’ils ne sont pas du FN...

                  ça s’appelle TROMPER LES GENS, ce qu’elle fait la FRONTIERE là...$



                  • orianeborja orianeborja 20 mai 2015 11:57

                    @morice

                    Faudrait se réveiller mon gars, Agoravox est un repère pour l’extrême-droite, comme tous les sites permettant d’héberger n’importe quoi.

                    Une extrême-droite que vous ne sauriez même pas reconnaître.

                    Je ne viens jamais mais rien d’en page d’accueil, j’en ai vu plusieurs, au premier coup d’oeil, la vidéo en haut à droite par exemple, montre de la salle du François Coppé où ils ont leurs quartiers.


                  • orianeborja orianeborja 20 mai 2015 12:04

                    @morice



                    Prenez la page d’accueil d’Agoravox ce jour par exemple.

                    La vidéo en haut à droite.

                    C’est la salle du premier étage du café François Coppé près de la gare Montparnasse.

                    C’est un des repères de l’extrême-droite.

                    Le « Pierre-Yves » mentionné, est Pierre-Yves Rougeyron, de l’Ecole de Guerre Economique Mao-spontex passés libertariens, le Pierre-Yves est actuellement attaché parlementaire européen de Marine Le Pen, et un des poulains de John Laughland.

                    Il déteste marine Le Pen et la prend pour la dernière des connes, je peux le garantir, mais il est à ses côtés.


                  • morice morice 20 mai 2015 12:23

                    Faudrait se réveiller mon gars, Agoravox est un repère pour l’extrême-droite, comme tous les sites permettant d’héberger n’importe quoi.


                    bel aveu, ça va plaire à Revelli.


                  • morice morice 20 mai 2015 00:24

                    Mieux encore sur la Borja :


                    on a pu lire dans son torchon une certaine euh, distance avec Marion Maréchal

                    elle a oublié aussi de nous dire ça, la Borja :


                    c’est elle qui est à l’’origine de la fuite sur la naissance de l’idole du FN

                    et elle, la voici résumée ailleurs : c’est aussi une ex bonne copine de SORAL...


                    Oriane Borja, 42 ans, mère de quatre enfants, est juriste de formation. Elle a participé à la campagne contre le Traité de Maastricht en 1992 et a adhéré l’année suivante au FN. Formée sur le terrain des Alpes-Maritimes (Nice), où elle eut en charge la formation des jeunes et les relations presse de la fédération locale, elle a été candidate à de nombreuses élections pour le FN depuis 1995. Elle n’était donc pas une simple militante, mais plutôt un cadre très proche de Marine Le Pen. Elle était responsable de formation, élue au Comité Central, elle écrivais pour Nations Presse Magazine et Nations Presse Info. Enfin, pour sa dernière candidature sous la bannière du FN, elle a été tête de liste en Loire-Atlantique aux élections régionales et candidates aux législatives et cantonales à Saint-Nazaire. Elle déclare avoir démissionné de toutes ses fonctions et responsabilités en novembre 2011. Elle a été membre d’Égalité & Réconciliation lorsque Soral était sur une ligne ni droite ni gauche et au service exclusif de Marine. Quand Soral a voulu prendre ses ailes, elle ne l’a pas suiviPour revenir au fond du problème… Oriane Borja déclare en gros que si Marion Maréchal-Le Pen la poursuit en justice, c’est pour d’autres raisons que cette histoire de divulgation de nom de père biologique. C’est plutôt parce qu’elle se questionne sur la présence (peu avant la chute du mur de Berlin) d’un grand reporter (Roger Auque) très proches des réseaux atlantistes sionistes (Ockrent, Kouchner, Sarkozy) dans le lit de Yann Maréchal Le Pen (mère de Marion). Depuis, Roger Auque a été nommé ambassadeur au grand étonnement du Quai d’Orsay : http://orianeborja.hautetfort.com/ . Il serai très intéressant de connaître la vérité sur cette action en justice. On comprendrai peut-être mieux certaine choses. Soral a t-il quitté le FN en raison de la juiverie ambiante ? Où le FN, en phase de dé-diabolisation, s’est t-il débarrassé d’un Soral devenu trop sulfureux ? Le FN est-il toujours le parti anti-système ou a t-il été englouti à son tour par le système ?



                    • julius 1ER 20 mai 2015 09:59
                      Le FN est-il toujours le parti anti-système ou a t-il été englouti à son tour par le système ?
                      @morice

                      poser la question c’est déjà y répondre, c’est juste du second degré je présume !!!

                    • morice morice 20 mai 2015 00:26
                      orianeborja

                      Célibataire, mère de quatre enfants. Enseignante vacataire et employée dans les services à la personne.

                      et militante du FN se présentant aux élections sous l’étiquette FN

                      http://orianeborja.hautetfort.com/media/01/00/508492309.jpg

                      dites tout, ça sera plus simple, la « mère de 4 enfants »....


                      • tf1Groupie 20 mai 2015 01:06

                        @morice
                        Effectivement il semblerait que l’auteure soit une ancienne FN qui vient laver le linge sale du FN en public.

                        Est-ce que l’auteure pourrait clarifier sa position, car à la lire on aurait presque l’impression qu’elle est allergique à l’extrême-droite ??


                      • berry 20 mai 2015 01:33

                        @tf1Groupie
                        Pour une ancienne militante du FN, il y a beaucoup de laisser-aller sur les thèmes abordés et la façon de s’exprimer.
                         
                        L’auteure devrait s’inspirer de La Dame du Lac ou d’Onecinikiou, elle y gagnerait en sérieux et en clarté.


                      • julius 1ER 20 mai 2015 10:08

                        @tf1Groupie
                         

                        encore une déçue de l’opportunisme !!!!!!!!!!!!!!!!



                        • Julien30 Julien30 20 mai 2015 08:49

                          @morice
                          Et encore un joli dossier monté par l’indic de police Momo, on imagine le carnage que vous auriez fait pendant l’occupation, dommage pour vous vous êtes né à la mauvaise époque...


                        • julius 1ER 20 mai 2015 10:10

                          @Julien30

                          salissez, salissez ... il en restera toujours quelque chose on voit que Goebbels a fait des émules !!!!!!

                        • La Dame du Lac La Dame du Lac 20 mai 2015 17:44

                          @Julien30
                           smiley je crois que Morice, grand chef suprême du KGB, nous emmènerait tous dans la chambre 101 décrite par Orwell dans 1984.


                        • Julien30 Julien30 20 mai 2015 18:32

                          @La Dame du Lac
                          Oui, mais au nom de la liberté, du bien commun et de la lutte contre le fascisme donc quelque part ce serait pour notre bien, mais nous sommes trop arriérés pour le reconnaître :). 


                        • orianeborja orianeborja 20 mai 2015 18:50

                          @Julien30

                          Il suffit de taper seulement mon prénom sur Internet pour tout savoir sur moi.

                          Je suis totalement transparente, je ne cache rien.


                        • Le p’tit Charles 20 mai 2015 08:46
                          Marion Maréchal Le Pen au dessus du lot..et de loin...Elle sera présidente un de ces 4... !

                          • volpa volpa 20 mai 2015 09:23

                            Quel ramassis de connerie.

                            Un condensé, du concentré vous dis je.

                            J’aimerais voir sa tronche à cette oriane elle qui s’attaque au physique.

                            C’est certainement moins bien, pour la mettre au lit, que Marion.


                            • orianeborja orianeborja 20 mai 2015 10:28

                              @volpa

                              D’autant que j’ai 45 ans, et quatre magnifiques enfants, et aucune intention de passer mes nuits avec vous.


                            • volpa volpa 20 mai 2015 11:47

                              @orianeborja

                              Peut être Besancenot ????



                            • volpa volpa 20 mai 2015 14:54

                              @foufouille
                              Ça n’empêche pas qu’elle est cintrée.
                              On n’est pas prêt de s’en sortir avec des engins comme çà.


                            • foufouille foufouille 20 mai 2015 15:19

                              @volpa
                              je sais franchement pas mais le peu de off, hors caméra visible lui donnerait raison.
                              il ne faut pas croire à une conversion du FDG au FN, par exemple.


                            • morice morice 20 mai 2015 12:10

                              ajh tiens on efface quand ça dérange...

                              l’auteur c’est qui ?

                              ça :

                              ou ça

                              ou ça :


                              Oriane Borja, membre du Comité Central du Front National et proche amie de Marine Le Pen, n’a pas sa langue dans sa poche. Interrogée par le directeur de Médialibre sur un mode humoristique, relativement au ralliement annoncé des Identitaires et de Philippe Vardon au Front National, le sang de la ravissante pasionaria bretonne n’a fait qu’un tour. Marc George s’inquiétait en effet de la santé de son ami Christian Bouchet, lui-même ancien secrétaire départemental adjoint de Loire Atlantique, lequel aurait, selon la rumeur, avalé les oeuvres complètes de Jean Thiriart à l’annonce du rapprochement du groupuscule ethno-sioniste et de sa nouvelle égérie, Marine Le Pen. 

                              Furibarde la jeune femme a expliqué que, nous la citons, cela allait « leur faire plaisir d’entuber Philippe Vardon ». Il est vrai que les relations ne sont pas au beau fixe entre les anciens d’Unité Radicale, que sont Christian Bouchet, Fabrice Robert et Phillippe Vardon, le premier cité ayant déjà été agressé par ceux qu’il nomme « les blaireaux », sur son site www.voxnr.com.

                              et on a pas le droit de le dire ici ?? BRAVO AGORAVOX ? belle « démocratie »...


                              • SEPH SEPH 20 mai 2015 12:11

                                Marion Maréchal Le Pen : la racaille c’est elle.


                                • Yohan Yohan 20 mai 2015 12:15

                                  Entre Taubira, la madonne des délinquants et Marion le Pen qui appelle un chat un chat, permettez moi de préférer la deuxième...et de loin. Les connards ce sont ceux qui victimisent les délinquants et qui crachent sur les victimes.


                                  • morice morice 20 mai 2015 12:24

                                    ah tiens vla le pied lourd de disons.fr


                                    vos amis ont peu de lecteurs, comme ils ll’ont dit eux-mêmes par écran oublié sur le net...

                                    • Yohan Yohan 20 mai 2015 13:52

                                      @morice

                                      Duglan
                                      Plutôt que de pondre des nartiks stériles et ineptes en série, tu devrais t’intéresser à des sujets concrets comme celui là. Mais tu n’en es pas capable visiblement....


                                    • La Dame du Lac La Dame du Lac 20 mai 2015 13:43

                                      Orianeborja,

                                      Je suis quelque peu intriguée par votre article et quelques questions se bousculent dans mon esprit. Vous avez quitté le FN et aujourd’hui on a l’impression que vous réglez vos comptes avec ce parti, y avez-vous découvert des tactiques, des erreurs de recrutement qui ne vous plaisaient pas ? Je vois en effet, votre nom sur le site d’Alain Soral et je suis un peu surprise car Soral est fondamentalement anti Mariniste, son copain Dieudonné a même dit mot pour mot qu’il fallait « grapiller des voix à Marine ». Assumeriez-vous aujourd’hui des idées soraliennes ? Je ne vous juge pas, je demande.
                                      .
                                      Je n’ai jamais été soralienne car Soral en appelant à ne pas voter FN fait tout simplement le jeu de l’UMPS. C’est Valls et le locataire de l’Elysée qui doivent bien se marrer quand Soral appelle à ne surtout pas voter Le Pen. Le Front National est, d’après moi, le seul espoir de solution et de victoire. Lui seul a eu le bon diagnostic sur la situation actuelle, lui seul, au-delà de toutes les erreurs de recrutement et de tactique qu’il peut commettre, est capable d’être porté par un peuple français qui retrouverait foi dans son destin. Ca fait 40 ans que Le Pen a raison, et je trouve dommage que Soral et vous participiez à cette propagande forcenée anti Mariniste.


                                      • orianeborja orianeborja 20 mai 2015 18:26

                                        @La Dame du Lac

                                        Je ne règle aucun compte, je dis les mêmes choses que je disais depuis toujours au sein du Front, je combats et me bats toujours pour les mêmes choses.

                                        J’ai seulement découvert des liens que je n’acceptais pas et qui avaient été rompus et auraient dû être complètement oubliés avec Marine, elle les a au contraire renoués et amplifiés.

                                        J’ai rencontré Soral pour la première fois au début des années 90, il venait aux BBR et le père de mes enfants avait été chargé par les Le Pen de prendre contact avec lui.

                                        Lorsqu’il a rejoint le Front, il l’a rejoint sur NOTRE ligne, et pas l’inverse.
                                        ER n’a été monté qu’avec l’aval du Front.
                                        Lorsque Soral a rompu parce qu’on lui avait refusé la tête de liste aux régionales d’IDF, je ne l’ai pas suivi.

                                        J’ai ensuite dénoncé ses dérives libertariennes comme je dénonce tout ce qui ne va pas.

                                        http://orianeborja.hautetfort.com/tag/alain+soral


                                      • La Dame du Lac La Dame du Lac 20 mai 2015 21:06

                                        Bonsoir orianeborja,
                                        Contrairement à vous, je constate qu’Agoravox est un nid de vieux gauchards frelatés qui sont au bout de leur idéologie branlante. Je ne vois pas beaucoup de diversité politique , prenons les auteurs récurents du site : Morice, gargamel, PRCF, Zleter, Agafia....Ils sont tous gauchistes, immigrationnistes, nihilo-frontièristes. C’est selon moi la vraie extrême droite, Valls n’instaure t’il pas un nouveau Pétainisme en France ?
                                        .
                                        Je voulais juste vous dire un truc. Voilà, vous avez quitté le FN, encore une fois je ne vous juge pas et c’est votre droit car vous avez vécu les choses de près par rapport à moi qui ne suis qu’une votante, par contre je travaille avec le SNP (Scottish National Party of Scotland) , mais... si vous êtes en ce moment en cours de procédure judiciaire face au FN, je pense qu’il fallait mieux ne pas écrire cet article. Faites quand même attention et permettez moi de dire , pour conclure, que j’approuve à 100% le tweet de la petite Marion. N’a t’elle pas raison de dénoncer ces racailles qui mettent le pays à feu et à sang ?
                                        .
                                        En tout cas vous êtes le seul auteur qui réponde normalement et poliment aux intervenants du site. Vous ne pouvez imaginez la haine et les injures  que déversent les autres auteurs face à ceux qui s’arrogent le droit de ne pas penser comme eux. Je ne suis ni lache, ni fourbe et je sais reconnaitre les choses.


                                      • La Dame du Lac La Dame du Lac 20 mai 2015 13:52

                                        Faut voir les tweets …un tsunami de haine et d’injures contre Marion, de quoi foutre au placard n’importe qui qui s’adresserait de la sorte à une ministre gauchiste . Justice à deux vitesses, comme d’habitude dans cette France socialiste. Apportez votre soutien à Marion sur Tweeter, lisez les insultes qu’elle essuie de la part des dhimmis et de la racaille. Incroyable toutes les insultes qu’elle récolte sur son tweet ! Toujours de l’invective, que de l’invective, mais personne ne peut contester le fond de son propos
                                        .
                                        Je vais envoyer un tweet de soutien qui va direct se noyer dans les réponses des racailles « indignées » avec leurs fautes d’orthographe, les caractères en vermicelles, et tout ce que le language fleuri compte de nuances…


                                        • foufouille foufouille 20 mai 2015 15:35

                                          vu ce que tu écrit sur ton blog, tu devrais te méfier si tu veut pas te faire agresser ou violée.
                                          écrire ce genre de trucs avec son vrai nom démontre une méconnaissance de la réalité au minimum.
                                          surtout que fdesouche lit ce site.
                                          fermer fessebouc est pas suffisant.


                                          • tf1Groupie 20 mai 2015 16:24

                                            Oui, oui, donc en résumé l’auteure est bien extreme-droite et elle se bagarre avec les autres extreme-droite (Soral, LePen ...) pour becqueter dans la même gamelle.

                                            Hallucinant de tels sketchs sur Internet !
                                            Les Pitbulls se bouffent entre eux et les bébés molosses Bleus Marine d’Agoravox aboient autour.

                                            ça faisait longtemps que je n’avais pas vu quelque chose d’aussi surréaliste sur Avox.

                                            LePen Père et Fille qui se crepent le chignon en public ça a du donner des idées ; au train ou ça va ils vont tous finir par aller montrer leur petite culotte sur le tapis rouge de Cannes smiley


                                            • francesca2 francesca2 20 mai 2015 17:06

                                              Facebook est-il un média comme un autre ? Marion Maréchal Le Pen a-t-elle, en tant que personnage public, un plein droit au respect de sa vie privée ? Ce sont les questions sur lesquelles va devoir se prononcer le juge chargé de l’affaire qui oppose la jeune député Front national (FN) du Vaucluse à Oriane Borja. Marion Maréchal-Le Pen reproche en effet à cette juriste de formation, ancienne militante du FN et habitante de Thouaré-sur-Loire d’avoir révélé sur son compte Facebook qu’elle n’était pas la fille biologique de Samuel Maréchal, son père à l’état civil. Elle l’a assignée en justice pour violation de son droit au respect de sa vie privée.

                                              L’audience a eu lieu ce mardi après-midi, au tribunal de Nantes, en huis-clos, à la demande de l’avocat du FN, Wallerand de Saint-Just qui demande au nom de sa cliente la somme de 20 000 euros en dommages et intérêts. Loïc Rajalu, avocat d’Oriane Borja a lui axé sa défense sur la liberté d’expression.

                                              Décision le 26 juin

                                              Le statut qui a fait polémique, a été publié sur le réseau social par Oriane Borja il y a environ un an, à destination uniquement de ses amis. « Si nous étions il y a quelques années, l’atteinte à la vie privée n’aurait démontré son caractère public que s’il avait été fait par voie de presse », indique la jeune femme sur son blog. « Mais Facebook est considéré comme un potentiel média à présent ». Elle estime également que « Marion [Maréchal-Le Pen] n’a pas du tout prouvé qu’il y avait une réelle atteinte, c’est-à-dire un préjudice dont elle a été victime » et évoque « un secret de polichinelle, que tout le monde connaissait parmi les cadres du Front national »

                                              Elle estime enfin que la jurisprudence récente lui est « plutôt favorable ». En effet, en décembre dernier, la cour d’appel de Paris a considéré que l’évocation dans un ouvrage de l’homosexualité de Steeve Briois, maire d’Hénin-Beaumont, était justifiée en raison de son « statut de personnalité politique de premier plan » et était « de nature à apporter une contribution à un débat d’intérêt général ». L’affaire a été mise en délibéré, au 26 juin prochain.



                                              Ceci explique celà, n’est-ce pas ?



                                              • La Dame du Lac La Dame du Lac 20 mai 2015 17:54

                                                Ma chère francesca,
                                                grâce à vous je commence à comprendre..C’est aussi pour cette raison que cet auteur à le droit de publier sur Agoravox. Je remarque que seuls les anti Lepénistes publient massivement sur le site. Il est en effet extrêmement rare de voir une autre sensibilité politique que celle dictée par Rance 2 ici. Tous anti Lepénistes, ils pérorent et voient des fachos partout sans se douter que leur « antifascisme » fait d’eux des vrais fascistes. Ils sont en fait plus fascistes que ceux qu’ils prétendent pourfendre.


                                              • orianeborja orianeborja 20 mai 2015 18:18

                                                @francesca2

                                                La famille Le Pen a lancé une procédure contre moi pour des raisons qui vous échappent.

                                                Ils ont profité d’une petite faille pour faire pression sur moi parce que je révèle des choses très importantes sur leurs réseaux.

                                                Dans mon journal Facebook, qui était alors privé, j’expliquais alors à mes contacts que le père de Marion Maréchal Le Pen était un agent de la CIA (choses que la presse a tout de même révélé récemment), je leur demandais de réfléchir sur sa présence en 1989 aux côtés de la fille de JMLP et des conséquences actuelles de ce fait.

                                                Cela me semblait des informations majeures, à la fois pour des cadres politiques et pour les personnes qui s’intéressaient à la politique et à l’analyse.

                                                Je n’ai jamais donné le nom du père de Marion, j’ai seulement dit que Samuel ne l’était pas pour le dédouaner évidemment des accusations que je portais.

                                                A cette époque, je révélais surtout les liens libertariens entretenus par la famille Le Pen.

                                                Ils ont tenté de profiter de la faille juridique via l’atteinte à la vie privée et ont pour cela, fouillé la mienne et mis plusieurs personnes sur ma surveillance.

                                                J’ai gagné le procès qu’ils m’avaient fait et je les ai fait condamner en retour.

                                                Pour ne rien dire de ces puissants qui s’en prenaient à une femme seule qui élevait ses quatre enfants avec un maigre salaire, ils m’auraient condamnée à vie s’ils avaient gagné.
                                                Et ils connaissent parfaitement ma situation.

                                                Demander 23 000 euros à quelqu’un qui ne vit que des 1 000 euros mensuels de son travail (je n’ai jamais gagné un seul sou de la politique et ne l’aurait jamais voulu), c’est le condamner à plus que la misère la plus extrême avec la même peine pour mes enfants.


                                              • francesca2 francesca2 20 mai 2015 18:22

                                                Bonjour la Dame, 

                                                enfin, madame Borja est difficilement débordable par sa droite...
                                                c’est le FN 2.0 qu’elle ne supporte pas. 



                                              • francesca2 francesca2 20 mai 2015 18:26

                                                @orianeborja

                                                Vous êtes marrante à lire, vous avez au moins ça pour vous. 

                                              • orianeborja orianeborja 20 mai 2015 18:48

                                                @La Dame du Lac

                                                Vous plaisantez, Agoravox est un nid douillé pour l’extrême-droite.

                                                Je dirais plutôt que le site est envahi par l’extrême-droite.


                                              • Captain Marlo Fifi Brind_acier 20 mai 2015 20:13

                                                @La Dame du Lac
                                                C’est vrai que le FN est censuré dans les médias depuis 40 ans, quelle misère... !
                                                Chaque dérapage est largement commenté comme il se doit pour assurer une visibiltié maximum à l’épouvantail à moineaux. De quoi vous plaignez-vous ?

                                                « Les valses viennoises de Marine Le Pen - Quand le doigt montre la lune, le militant FN regarde le doigt »


                                              • La Dame du Lac La Dame du Lac 20 mai 2015 21:57

                                                Bonsoir orianeborja,
                                                .

                                                A mon avis on ne parle pas du même site smiley
                                                .
                                                Je ne sais pas comment vous osez dire que ce site est nationaliste de droite. Je n’y vois que des vieux aigris gauchistes qui publient des copier/coller de la messe moribonde de Ruquier. Regardez donc la liste des auteurs récurents de ce site : des nihilo-frontièristes, supporters de racaille, pleurnichards et indignés en tout genre qui se prennent pour Gandhi, immigrationnistes convaincus, mondialistes qui s’ignorent.... Bref, je ne vois dans ces auteurs que des gauchistes fossilisés dans leur petit carcan idéologique
                                                .

                                                Ici ils adorent le procesus de remplacement de la population Européenne par des hordes Africaines qui viennent se déverser à Lampedusa. Ils applaudissent cette chance car oui ! l’immigration massive est une chance immense pour nous tous, un enrichissement sans précedent pour notre civilisation....Demandez donc aux auteurs bienpensants de ce site si vous ne me croyez pas ! La racaille met le pays à feu et à sang mais je vous assure que cela ne leur viendrait pas à l’idée de réagir. Ils laissent faire et ils trouvent ça très bien .
                                                .
                                                 Un site natio, agoravox ?


                                              • orianeborja orianeborja 20 mai 2015 22:26

                                                @La Dame du Lac

                                                Le site appartient à tous les courants de propagande.

                                                Je n’ai pas dit qu’il n’appartenait qu’à l’extrême-droite, j’ai dit que j’ai identifié suffisamment de personnes que je connais très bien, activistes d’extrême-droite (mais qui ne se revendiquent pas forcément comme tels, certains libertariens se positionnent à droite, d’autre à gauche, d’autres nulle part, et pourtant, ils sont tous d’extrême-droite.


                                                Les anarchistes de gauche comme de droitez sont d’extrême-droite (ils se basent sur la liberté individuelle au centre qui est le principe de base de l’extrême-droite, ma gueule, ma gueule, ma gueule), j’ai rencontré de nombreux libertariens aux côtés de Mélenchon par exemple.

                                                Dès que l’on vous parle de « démocratie directe » par autre exemple, vous pouvez être certains qu’il s’agit de la pâte libertarienne qui répand ce levier au niveau mondial (tous ces réseaux sont naturellement identifiables).

                                                Dès que l’on vous bassine à longueur de temps avec la « liberté d’expression », que l’on use du terme « liberté », idem, c’est un autre de leurs outils politiques, il ne faut en général pas longtemps pour remonter les fils à un œil averti.

                                                Vous avez encore le puissant rassemblement autour des « valeurs » qui permet de retourner les masses.

                                                Et de nombreux autres prétextes utilisés selon des techniques de lobbying, utilisant l’ignorance et la colère, pour déstabiliser les Etats.




                                              • francesca2 francesca2 21 mai 2015 16:48

                                                @sicome

                                                bonjour sicome et merci pour les deux liens. 


                                              • Xenozoid 20 mai 2015 19:58

                                                t’in quéquette donc pas ,ça viendra


                                                • berry 21 mai 2015 08:01

                                                  A voir dans cette vidéo (à partir de la 10ème minute) l’incroyable manipulation orchestrée par le pouvoir socialiste en 2002 contre le FN, juste avant les présidentielles.
                                                  https://www.youtube.com/watch?v=609WOBvM7_o
                                                   
                                                  Le Watergate, à coté, c’est du pipi de chat.
                                                   
                                                  On y retrouve le barbouze Claude Hermant, un faux militant d’ultra-droite (marié à une comorienne musulmane !) et vrai indicateur de la Gendarmerie.
                                                  Ce personnage est impliqué actuellement dans la fourniture d’armes à Amedy Coulibaly.


                                                  • La Dame du Lac La Dame du Lac 21 mai 2015 10:11

                                                    Bonjour Oriane, je vous réponds ici car il ya tellement de commentaires... votre article a été enlevé de la page d’accueil dites donc ! C’est scandaleux car votre texte suscite de nombreux messages et il devrait être en Une. Bienvenue dans le monde de la gentille gôgôche...
                                                    .
                                                    En fait ce que vous appelez Extrême droite c’est la gauche Moricienne. Je dois vous prévenir que tous les auteurs de ce site ont voté pour Hollande en 2012. Honte à eux.
                                                    .
                                                    Cordialement



                                                    • La Dame du Lac La Dame du Lac 21 mai 2015 21:48

                                                      @orianeborja
                                                      Vous avez voté pour Hollande ? J’avoue que d’un point de vue dialectique c’est pour le moins étrange de passer du Front au PS mais au moins vous êtes franche. En général , ceux et celles qui ont voté pour Holande en 2012 ont tellement honte qu’ils préfèrent mentir et monter sur leurs grands chevaux en criant et hurlant que c’est pas vrai...
                                                      .
                                                      Comme sur ce site ! Les auteurs ont honte d’avoir voté Hollandouile, alors ils trichent et ils mentent. Ca fait du bien de voir une jeune femme qui dit la vérité sur AV, même si je ne suis pas du tout d’accord avec votre article.. Un peu d’air frais dans cette arrière boutique du mensonge qui sent la vieille prostate !


                                                    • Lucy Lucy 22 mai 2015 17:57

                                                      Bonjour Dame du Lac
                                                       
                                                      J’arrive un peu tard ! Je vois que vous avez fait connaissance avec l’ex-militante faussement monarchiste déguisée en traditionaliste, ex-gaucho lepéniste, ex-idolâtre du maître du logos Soral qui la rapprochait plus des valeurs du NPA et du marxisme que de celles du Front national. Mais aussi ex-lanceuse d’alerte de la paternité de Marion, ex-non candidate à l’élection de la présidence du FN... À voir son texte, elle est toujours aussi déchainée. Elle vaut facilement 3 Gargamel !
                                                       
                                                      Comme il existe une obsession des juifs chez Soral et Dieudonné, des marxistes chez Jean Robin, il y a les réseaux libertariens chez Oriane Borja. Allez visiter son blog si vous ne l’avez déjà fait, vous comprendrez rapidement. Question « complotisme », j’ai tendance à penser qu’elle laisse sur place Asselineau et sa « petite secte libertarienne néo évangéliste » (excellent, j’en rigole encore ! smiley ). Cela me rappelle tatie danielle qui comparait Fifi « la bisoune avec les couettes aux Témoins de Jéhovah ». Je n’ai cependant encore rien vu sur la franc-maçonnerie, car la définition politique la plus proche que l’on puisse placer sur la secte est bien le libertarisme...


                                                    • Le421... Résistant Le421 22 mai 2015 19:21

                                                      @La Dame du Lac
                                                      Bienvenue dans le monde de la gentille gôgôche...

                                                      Dites, la « strangers », vous voulez qu’on fasse les comptes pour voir combien y’en a de « gogoche » comme vous dites !!
                                                      Moi, je compte dix fois plus d’intervention de nazillo-compatibles plutôt que de « gogoche » comme vous dites.
                                                      Défilons dans les rues, nous, avec le drapeau rouge, marteau et faucille, et vous avec la svastika.
                                                      Pour notre part, chanter l’internationale, ça nous gène pas.
                                                      Vous, c’est plutôt :
                                                      http://www.dailymotion.com/video/x7vv0m_wehrmacht-heidi-heido-heili-heilo_music

                                                      Je parie que vous le connaissez par coeur !!  smiley


                                                    • La Dame du Lac La Dame du Lac 22 mai 2015 19:55

                                                      @Robert Lavigue
                                                      Bonsoir cher Monsieur,
                                                      Le Chant de Horst-Wessel ? Comment voulez-vous qu’il connaisse, cela demande un minimum de culture. Le 421 est le spécialiste du Point Godwin certes.... Ce n’est pas sérieux, mais c’est révélateur, cette technique intellectuelle indigne consiste à masquer le vide de sa pensée. Pour délégitimer, décrédibiliser, disqualifier, rendre infréquentable un adversaire, il est éminemment rentable de laisser entendre qu’il a quelque chose à voir avec ce détestable régime totalitaire, disparu depuis près de soixante-dix ans. Rappelez-vous le slogan de mai 68 : « CRS = SS », c’est aussi un Point Godwin et je suis sûre que le 421 était un adepte incontournable de ce slogan.
                                                      .
                                                      La reductio ad hitlerum se répand dans chacun de ses commentaires. A tel point que quand je vois le nom 421, j’ai décidé de ne plus perdre mon temps et passe au commentaire suivant. Je ne plusse ni ne moinsse, d’ailleurs je ne plusse que ceux et celles que j’aime. Le mépris...Tel est le plus dur des châtiments sur cette terre pour les ignorants.
                                                      .
                                                      Bien à vous


                                                    • orianeborja orianeborja 22 mai 2015 20:12

                                                      @Lucy

                                                      Décidément, il n’y a pas que les nuances entre les écoles libérales qui vous échappent.

                                                      Je n’ai jamais été ni monarchiste ni traditionaliste, ni idolâtre de Soral (qui ne fut qu’un pion du Front, comme il n’est aujourd’hui plus qu’un pion des libertariens), ni de personne.

                                                      Je ne me suis pas non plus intéressée à la filiation génétique de MMLP mais à sa filiation politique, j’ai découvert que son père était un agent de la CIA, atlantiste, très très proche de Sarkozy et de Kouchner, c’est cela que j’ai dit, et rien d’autre, et comme j’ai répondu en dédouanant Samuel Maréchal de cette paternité de traître à la France, la petite a exhumé mon journal intime Facebook pour tenter de me faire condamner, elle a été déboutée et c’est moi qui l’ai fait condamner en retour, ce dont elle ne s’est pas vantée, et qui a eu pour mérite de crédibiliser mes propos (la racaille finit toujours par se prendre les pied dans son propre tapis).

                                                      Pour ce qui est de la monarchie, le gouvernement d’un monarque n’est pas du tout ma tasse de thé.

                                                      Je rends grâce aux Rois de France d’avoir fondé la France, c’est bien différent, cette France si harmonieusement construite par le temps qu’elle a permis l’instruction et in fine, la démocratie.

                                                      C’est la France que j’aime, dont je comprends l’intérêt pour lutter contre toute forme de barbarie, et que je veux pour mes enfants car je veux la paix, la protection, la justice pour eux, toutes choses que la France sait apporter mieux de personne quand elle est elle-même, et pour cela encore faut-il qu’on ne lui usurpe pas les attributs de souveraineté de son Etat, lui-même garant de notre unité et de notre prospérité.
                                                      L’Etat, c’est fait pour nous.

                                                      Il se trouve qu’un courant idéologique s’est bâti en opposition avec ce que nous sommes.
                                                      Cette idéologie que je combats, met la liberté individuelle au centre, quand nous y mettons le fait de faire société, l’unité.

                                                      L’idéologie libertarienne est celle des pères fondateurs des USA, c’est la liberté du renard dans le poulailler, la loi du plus fort, celle de la jungle, le suprématisme, l’extrême-droite.

                                                      Je dénoncerai cette idéologie partout où elle pointera son odeur repoussante, établirai ses réseaux, donnerai ses noms, révélerai ses visages ?
                                                      Et je la combattrai.

                                                      Ce n’est pas bien plus compliqué.

                                                       


                                                    • Lucy Lucy 22 mai 2015 22:21

                                                      @orianeborja
                                                       
                                                      Dont acte.
                                                      Nous ne nous sommes jamais rencontrées, je ne faisais que rapporter des rumeurs vous concernant (une autre étant votre parlé trop « complotiste » sur les réseaux libertariens). Cela étant dit, je me demande quelles sont vos motivations à publier un tel texte sur Agoravox rouge, un site où les rédacteurs sont pratiquement tous de gauche ou d’extrême-gauche ! Quant à Agoravox bleu, s’il a longtemps diffusé le « cirque de la dissidence » (Soral, Dieudonné, Ryssen, Chouard, LLP, Laurent Louis...), le rideau est tombé. Le point commun entre les deux reste les articles à connotation conspirationistes et polémiques, les pseudos naviguant d’un site à l’autre sans changer de clavier.
                                                       
                                                      Je ne me suis pas plongée comme vous dans toutes les subtilités des deux écoles libérales, mais j’en connais assez pour en parler. Que ce soit l’une ou l’autre, nous sommes dans l’empire néolibéral avec d’un côté Milton Friedman et ses Chicago boys qui ont commencé par se servir du Chili de Pinochet comme laboratoire expérimental pour les politiques néolibérales, propagées les années suivantes au monde entier sous le concept glauque de « globalisation ». Conseiller économique de Reagan en 1980. C’est ici que vous pouvez parler d’extrême-droite, néoconservateurs, choc de civilisations... De l’autre, Friedrich von Hayek de l’École d’économie autrichienne avec ses théories réactionnaires et ultralibérales, le mentor de Milton Friedman qui enseigna plus de dix ans à l’« École de Chicago » et devint le conseiller de Margaret Thatcher. UK emboîta le pas aux US en privatisant à tour de bras le maximum de services publics jusqu’à la fin des années 80, lançant le « Big Bang » à la City de Londres le 27 octobre 1986, la grande libéralisation du système financier.
                                                       
                                                      Je me suis surtout intéressée au libertarisme avec la fiction publiée en 1957 et débutée en 1945, « Atlas Shrugged » (« La grève » ou « La révolte d’Atlas ») par Ayn Rand (1905-1982, née Alissa Zinovievna Rosenbaum à Saint-Pétersbourg), une écrivaine libertarienne qui promouvait le culte de l’individualisme, du « vivre pour soi », des libertés individuelles et de la disparition de l’État, de la glorification de l’homme libéral, uniquement motivé par l’égoïsme et la cupidité personnelle. Un livre commandé, selon la rumeur, par le jet-setter Philippe de Rothschild lors d’une liaison amoureuse, suggérant le cadre idéologique de la fiction, où sa maîtresse révèle ses qualités d’artiste en ébauchant la pyramide figurant sur le billet vert de 1 dollar. Une rumeur ayant tout aussi bien pu être colportée par les porte-paroles de l’« Élite initiée ». Le livre dresse en effet une sorte de plan directeur pour l’apparition d’un gouvernement mondial. Il met l’accent sur trois grands thèmes chers aux libéraux classiques : l’individualisme, le rejet de la centralisation du pouvoir, l’importance du libre-échange et des marchés libres. Une apologie du capitalisme libéral et de la libre-entreprise, où les grands innovateurs et les grands capitaines d’industrie font sécession en détruisant leurs compagnies (pétrole, mines de charbon, chemin de fer…), réduisant l’économie US et les monnaies nationales à néant. Le message subliminal est de laisser les individus les plus forts libres d’agir et d’exprimer leurs instincts, ceux qui réussissent ont tous les droits. Ce « chef-d’œuvre » d’idéologie libérale et de langage codé destiné à l’origine aux « initiés » a été adopté par les néophytes dans un succès planétaire. « Atlas Shrugged » est le livre dont les Américains disent qu’il les a le plus influencés, juste derrière la Bible, y compris pour élire Reagan en 1980. Pour certains, une révélation intellectuelle pour comprendre les ravages de l’État-providence interventionniste, au même titre que « L’archipel du Goulag » de Soljénitsyne à l’égard du communisme. L’idéologie dominante Anglo-saxonne depuis les dernières décennies, qui aboutit à l’esclavage moderne, la destruction de l’idée de solidarité, le tous contre tous, l’émergence de conglomérats dans la finance et l’industrie, la corruption des politiques pour mieux accuser l’État d’avoir la rage. Le genre de prose encensée par le gotha libéral français, de Sciences-Po à l’université de Paris Dauphine. Le roman a été adapté au cinéma en 2011, la première partie le 15 avril 2011, la seconde le 15 avril 2012, la troisième le 15 avril 2013, cent ans après la création de la Réserve fédérale en 1913. Les personnages principaux : John Galt (Philippe de Rothschild) ; Dagny Taggart (Ayn Rand) ; Ellis Wyatt (David Rockefeller). L’un des « élèves » et conseiller technique à l’écriture du livre les plus connus d’Ayn Rand est Alan Greenspan, l’ancien président de la Réserve fédérale (comme l’est aussi Ron Paul, of course !). Ayn Rand l’avait surnommé le « croque-mort », soit à cause de sa mine patibulaire, soit par pressentiment de la destruction de l’économie à laquelle il allait présider durant vingt ans, notamment en déclenchant la crise des « subprimes ». L’« Ayn Rand Institute » a par ailleurs été fondé en 1985 par Leonard Peikoff, un autre « héritier » intellectuel de la fondatrice de l’« objectivisme », la théorie d’Ayn Rand mêlant Aristote, Friedrich Nietzsche, l’autorégulation du capitalisme et l’idéologie anti-étatique de l’économiste autrichien Ludwig von Mises (collègue de Friedrich von Hayek, le conseiller de Margaret Thatcher et mentor du gnome de l’« École de Chicago »). L’institut Ayn Rand fait partie intégrante d’un réseau dirigé par Lynne Cheney, l’épouse de l’ancien vice-président, notamment pour susciter un soutien à de nouvelles guerres impériales dans les milieux estudiantins (ex : guerre préventive contre l’Iran).
                                                       
                                                      Bref, les réseaux libertariens sont en expansion... rien de nouveau sous le soleil. Avez vous étudiez les liens avec la maçonnerie et les organisations paramaçonniques ?


                                                    • La Dame du Lac La Dame du Lac 23 mai 2015 02:27

                                                      Superbe commentaire de Lucy sur les libertariens ! Un commentaire pareil méritait 4 ou 5 étoiles, comme un palace à Balmoral ! Mais avec ce sytème égalitaire et pervers de notation , 98% des commentaires stagnent à deux étoiles, comme un hôtel Formule UN ou Ibis.
                                                      .
                                                      Il suffit qu’un énergumène moinsse une fois pour que la note baisse ad vitam aeternam. Le commentaire le plus intelligent du monde côtoiera donc la bêtise crasse. C’est ça l’égalité selon la gentille gôgôche ! Encore plus fasciste que le système qu’elle prétend pourfendre...
                                                      .
                                                      L’égalitarisme revient à couper les doigts de Mozart, comme ça il sera aussi nul que Sampiero ! Bravo l’égalité ! En tout cas, merci Lucy pour ce commentaire hors du commun qui mériterait d’être un article...donner du caviar aux cochons, pourquoi pas ?


                                                    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 23 mai 2015 06:23

                                                      @Lucy
                                                      Vous avalez n’importe quoi....
                                                      Vous ne vous êtes pas rendue compte qu’aucun des commentaires d’Oriane Borja ne contient aucune preuve de rien ? Elle prétend en avoir des tonnes, sauf qu’elle est incapable d’en fournir.


                                                    • smilodon smilodon 21 mai 2015 21:26

                                                      @ l’auteur : C’est pas « l’arabe », c’est pas le « noir » et c’est pas le « blanc » qu’il faut « opposer » encore, tout le temps, depuis toujours et à jamais !!..... Si on veut « opposer » les uns aux autres dans ce pays censé être « démocratique », il n’y a que 2 camps à y opposer !... Pas un « arc en ciel » de couleurs ou de « religions » !.... Y’a que DEUX camps !... Le camp de ceux qui bossent ou voudraient « bosser », contre celui qui ne veut « RIEN FOUTRE » !.... On s’apercevrait alors, si on veut prendre 3 secondes pour « regarder » et « réfléchir », que « l’arc-en-ciel » est également proportionné dans un « camp » comme dans l’autre !...... D’un côté ceux qui bossent, toutes couleurs, « races », « origines », « religions » confondues, et de « l’autre’ ceux qui profitent !... Toutes »couleurs« , »races«  »origines« , »camp« aussi équitablement »confondues«  !.... Y’a pas de »racisme« dans ce que je dis !... Je le vis chaque jour que le »dieu« des uns et des autres fait !....... Je bosse depuis 41 ans. Avec des »blancs« , des »noirs« , des »gris« , et même des »jaunes«  !... Je »bosse«  !.. Et »ON« bosse, TOUS ENSEMBLE !.... La véritable »DIFFERENCE« , pour »moi« elle est juste »LA«  !..... Y’a CEUX qui »BOSSENT«  pour mettre le charbon dans la »loco« , et y »a les « AUTRES » !..... Il est « simpliste » mon point de vue !... Mais c’est le mien !.... Et mes collègues, « gris », « noirs », « jaunes », pensent tout pareil !........ Adishatz.


                                                      • smilodon smilodon 21 mai 2015 21:38

                                                        @smilodon Nos « politiques » sont tous et toutes des « JEAN-FOUTRE » !....Et nous des ânes bâtés de continuer à voter et les élire  !.....La « vraie vie » est plus près de chez moi que de chez eux !!!!.....Si je m’en sors chaque jour, et si tout le monde s’en sort chaque jour, c’est pas grâce à eux !... C’est grâce à nous-mêmes !..... Adishatz.


                                                      • La Dame du Lac La Dame du Lac 21 mai 2015 21:51

                                                        @smilodon
                                                        Pour moi aussi le monde se divise en deux : il ya la droite Maurassienne et il ya la gauche Moricienne. Il ya ceux qui ont une arme et il ya ceux qui creusent leur tombeau comme le disait Clint Eastwood dans « le bon, la brute et le truand »...


                                                      • Lucy Lucy 22 mai 2015 18:53

                                                        @La Dame du Lac
                                                         
                                                        Clint Eastwood grand libertarien parmi les libertariens, comme Ron & Rand Paul, David & Milton Friedman, Alan Greespan... Vous apprenez vite, très chère ! smiley


                                                      • Le421... Résistant Le421 22 mai 2015 19:24

                                                        @La Dame du Lac
                                                        Il ya ceux qui ont une arme...

                                                        Tiens !!
                                                        Chassez le naturel, il reviens au galop.

                                                        Allez, devinette, qui a dis ça ??

                                                        « Donnez-moi dix ans et vous ne reconnaîtrez pas l’Allemagne !! »

                                                        Avec le mérite d’avoir tenu la promesse...  smiley


                                                      • La Dame du Lac La Dame du Lac 22 mai 2015 19:28

                                                        Chère Lucy,
                                                        Quel plaisir de vous voir ici. J’ai lu votre message très instructif plus haut sur notre auteure et Soral . Je suis moi-même convaincue que Soral a déshonnoré le combat anti-sioniste en le transformant en maladie obsessionnelle. Sans compter qu’il a tout piqué aux auteurs Anglo Saxons, mais il est trop malhonnête pour le dire. L’anti-sionisme était une chose sérieuse avant Soral. Je suis d’ailleurs heureuse que le Front prenne ses distances avec ce punk à chien et sa dissidence mercantile. J’ai exploré en profondeur le site de Soral suite à la lecture de ce fil de et j’ai cru que j’étais sur Amazon : « Achetez mon tee-shirt, achetez mon livre, mes auto-collants, faites un don... »
                                                        .
                                                        Je tenais aussi à vous dire que vous aviez bel et bien raison, nous sommes dans un nid de couleuvres et je l’ai encore constaté aujourd’hui : suppression de commentaires, disparition d’internautes...Où les emmènent t’ils ? Au goulag ? Dans le générateur à patates du grand mage Gargamel ? En réeducation chez Morice ?
                                                        .
                                                        Bref, j’ai décidé de faire un grand changement dans ma vie : dans quelques temps je changerai de pseudo et je m’appellerai désormais « Super Bisunours ». Pour passer à travers les mailles de la censure je ne dirai que le contraire de ma véritable pensée. Alors si un jour vous voyez une internaute avec comme un avatar un gros Bisounours rose qui vous dira que l’immigration est une chance, vous saurez que c’est moi !
                                                        .
                                                        J’espère vous lire au plus vite sur ce site, il s’agit d’analyser les forces du bien
                                                        .
                                                        Super Bisounours !

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article

FN


Palmarès



Publicité