• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Menace de guerre mondiale. Mourir pour Coca Cola ?

Menace de guerre mondiale. Mourir pour Coca Cola ?

« La Russie jure d’abattre n’importe quel missile tiré sur la Syrie. Que la Russie se tienne prête, car ils arrivent, beaux, nouveaux et intelligents ! Vous ne devriez pas vous associer à un Animal qui Tue avec du Gaz, qui tue son peuple et aime cela ». Qu’on entende de tels propos au bistrot de la toile, chez Loulle, on peut le comprendre, mais dans la bouche du président de la nation la plus puissante du monde économiquement et militairement ça laisse sur le cul…

casques blancs fausses images

La fabrique de "preuves" des Casques blancs

C’est pourtant, hélas, la triste réalité. Une réalité qui risque de plonger le monde dans un engrenage guerrier aux conséquences cataclysmiques. Nous sommes concernés au plus haut point dans cette folie par le suivisme de toutou fidèle de notre ci-devant président Macron qui à l’occasion révèle sa vraie nature : mettre la France à la remorque des États-Unis et de tout ce que représente cette nation prédatrice : capitalisme sauvage, prééminence de la finance au service des multinationales étasuniennes, brutalité militaire pour satisfaire le complexe militaro-industriel, impérialisme mondial, etc.

On sait de Macron qu’il s’agit d’un ex-banquier d’affaires du Groupe Edmond de Rothschild, mais on sait moins que, tout comme son Premier ministre Édouard Philippe, il est membre de la French-American Foundation (Young Leader cuvée 2012) et de la sulfureuse conférence de Bilderberg. Il a donc été choisi et adoubé par ces officines à la solde des seuls intérêts étasuniens avant d’être élu par moins de 20 % de Français. Ces accoquinages ne condamnent pas toutes les actions de Macron mais ils indiquent les influences qui orientent ces actions. Voilà qui explique aussi son léchage des bottes yankees. Voilà rout de même

pour la défense de quels intérêts les deux dirigeants de notre pays vont faire de la France une cible privilégiée des missiles russes.

L’intérêt de la France est-il de se mettre dans une telle posture belliqueuse ? La Russie est-elle un pays ennemi ? Non. Nous menace-t-il ? Non. Doit-on croire les allégations « d’abominations chimiques » qui seraient le prétexte du déclenchement d’un engrenage mortel lorsqu’on sait qu’elles émanent de groupuscules islamistes qui se baptisent « casques blancs », relayés par la propagande étasunienne ? Où sont les preuves ? A-t-on oublié les « preuves d’armes de destructions massives » de Sadam Hussein ?

Ces bombardements prévus apporteront-ils une solution au foutoir du Moyen-Orient ? Absolument pas. Bachar el Assad a gagné sa guerre contre ses terroristes et quelques bombes n’y feront rien. Et n'oublions pas que toutes, absolument toutes les interventions occidentales au Moyen-Orient se sont soldées par une agravation de la situation. Donc, action stupide.

Les intérêts de la France y gagneront-ils quelque chose ? Certainement pas, elle est totalement hors jeu. Ah ! Si, ça fera une vitrine pour vendre nos belles machines à tuer… Macron pourra vendre quelques armes de plus à son « frère » Mohamed Ben Salman, ce grand « démocrate » d’Arabie saoudite auquel il vient de dérouler le tapis rouge et qui s’en servira pour massacrer quelques milliers de Yéménites de plus. Les vrais intérêts de la France sont plutôt en Iran.

En fait, il n’existe aucune menace pour la France et l’Europe de la part de la Russie. La Russie n’est pas notre ennemi ! Or, la politique poursuivie par les États-Unis et leurs alliés-vassaux, tant en Syrie qu’en Ukraine, vise à créer l’impression d’une telle menace. L’aménagement de bases de l’OTAN, l’accroissement de son infrastructure a pour but de renforcer l’influence de l’Alliance atlantique en Europe, de contraindre les pays membres à consentir des dépenses supplémentaires pour entretenir les troupes et semer l’inquiétude parmi les alliés. Et maintenant les rodomontades syrienne d'un Dr Folamour. Il serait peut-être temps de prendre conscience de ces réalités et de les regarder en face.

Et en face, c’est du lourd ! Du fait qu’une guerre à grande échelle en Europe menacerait l’existence même de l’État russe et de sa nation, ceux-ci sont en train de prendre des mesures pour faire savoir sans équivoque que si cela se produisait, les États-Unis et leurs alliés-vassaux paieraient un prix immense pour une telle attaque. Les moyens qui se mettent en place côté russe sont à la mesure de la menace otanienne. Et même plus.

Jusqu’à présent, la Russie ne croyait pas a une menace militaire classique venant des forces de l’Otan. Elle n’avait donc pas déployé de forces significatives pour se défendre contre une menace fictive. Cela est en train de changer sérieusement.

Blindés. La Russie réarme une de ses armées des plus prestigieuse, la 1ère Armée blindée de la garde (1 TGA). Actuellement, elle est équipée de chars de combat T-72B3 et T-80, mais ils seront remplacés par le nouveau char révolutionnaire T-14 Armata, tandis que les véhicules de combat d’infanterie actuels et les véhicules blindés seront remplacés par les nouveaux APC et IFV. L’appui aérien de ces unités blindées sera assuré par des Mig-28 et des hélicoptères d’attaque Ka-52.Il y a là une force terrestre blindée sans équivalent côté occidental.

Missiles tactiques. Le nouveau système de missile tactique opérationnel Iskander-M est une arme redoutable sous tous ses aspects. Bien que techniquement ce soit un missile tactique à courte portée (moins de 1 000 km de portée, l’Iskander-M a une portée officielle de 500 km), il peut aussi tirer le missile R-500, qui a une portée opérationnelle intermédiaire (plus de 1 000 km, le R-500 a une portée de 2 000 km). Il est extrêmement précis, il a des capacités antimissiles avancées, il se déplace à des vitesses hypersoniques et est pratiquement indétectable sur le terrain (voir ici pour plus de détails). Ce sera le missile chargé de détruire toutes les unités et les équipements que les États-Unis et l’OTAN ont déployés à l’avant en Europe orientale et, si nécessaire, d’ouvrir la voie à la 1TGA.

Missiles intercontinentaux. Ni la 1TGA, ni le missile Iskander-M ne menacent le territoire américain en aucune façon. La Russie a donc aussi besoin d’une arme qui peut semer la panique au Pentagone et à la Maison Blanche. Le RS-28 Sarmat (SS-X-30 selon la classification de l’OTAN) fait monter la terreur à un niveau totalement nouveau. Le Sarmat vole à Mach 20 (24 500 km/h). Il est capable de transporter 10 à 15 ogives MIRV à têtes multiples, Le missile sera capable d’atteindre toute cible partout sur la planète, par n’importe quelle trajectoire. Tous ces éléments combinés rendront le Sarmat lui-même et ses ogives, totalement impossibles à intercepter. Le Sarmat sera également capable de délivrer le Iu-71, une ogive conventionnelle hypersonique conçue pour une frappe cinétique, qui permet de détruire une cible ennemie fortifiée dans un conflit non nucléaire. Cela sera rendu possible par la précision étonnante des ogives du Sarmat, de 10 mètres, et à son temps d’armement qui est inférieur à 60 secondes.

Torpille stratégique. La torpille stratégique Status-6 peut plonger jusqu’à 1 000 m à une vitesse allant jusqu’à 185 km/h et il a une portée de 10 000 km. Elle est délivrée par des sous-marins spécialement configurés. Le système Status-6 peut être utilisé pour cibler des groupes de combat de porte-avions, des bases de la marine des États-Unis (en particulier les bases de sous-marins balistiques) et, dans sa configuration la plus effrayante, il peut être utilisé pour délivrer des bombes au cobalt à haute radioactivité, capables de contaminer de vastes étendues de territoire. La plupart des villes des USA et les centres industriels étant le long de la côte, cette situation les rend extrêmement vulnérables aux attaques de torpilles.

Autres armes sournoises. Le rail mobile soviétique ICBM BzhRK est un système de wagons de missiles circulant en permanence dans l’immense réseau ferroviaire russe. Impossibles à repérer. Le missile de croisière Kalibr, vu récemment en action dans la guerre en Syrie peut être tiré d’un conteneur typique du commerce, comme ceux que vous trouverez sur des camions, des trains ou des navires. Rappelez-vous que le Kalibr peut frapper tout ce qui se trouve entre 50 et 4 000 km et qu’il peut transporter une ogive nucléaire. Où serait le problème, pour la Russie, de déployer ces missiles de croisière au large des côtes des États-Unis à bord de navires porte-conteneurs réguliers ?

Alors, est-il raisonnable pour nous, Français, Européens, d’attacher notre existence même aux folies des mégalos du Pentagone, eux-mêmes manipulés par le complexe militaro-industriel étasunien ?

Les Russes sont comme les autres, ils ont peur de la guerre et ils vont tout faire pour l’éviter. La dernière leur a coûté plus de 28 millions de morts… Mais ils sont aussi prêts s’il faut la faire. Ceci est une caractéristique culturelle russe unique, que l’Occident a mal interprétée un nombre incalculable de fois au cours des 1 000 dernières années. Maintes et maintes fois, les Européens ont attaqué la Russie pour se retrouver dans un combat qu’ils n’auraient jamais imaginé, même dans leurs pires cauchemars. Napoléon et Hitler y ont creusé leurs tombeaux. Voilà pourquoi les Russes aiment à dire que «  la Russie ne commence jamais les guerres, elle les termine  ».

Les Français, les Allemands et les Britanniques vont-ils enfin comprendre que les Étasuniens les mènent au chaos ?

Heureusement, autour du président des USA, il y a encore des gens lucides pour tempérer les dangereuses foucades de Folamour-Trump. Et en face un joueur d'échec qui a toujours deux coups d'avance.

 

 Photo X - Droits réservés

 


Moyenne des avis sur cet article :  4.48/5   (25 votes)




Réagissez à l'article

47 réactions à cet article    


  • Normalement, nous ne devions pas survivre à la deuxième guerre mondiale. Parmi les baby-boomeus, réjouissons-nous d’avoir vécu,...Si vous mettez une pièce de monnaie dans une bouteille de coca après quelque jours elle a fondu. Nous avons eu la Coke, mais pas de Saint-Nicolas ou homme providentiel pour nous sortir de là,... 


    • hunter hunter 13 avril 18:15

      @Mélusine ou la Robe de Saphir.

      Quand j’étais jeune ado, un pote de mes parents nettoyait les carburateurs de son bateau avec du coca !

      Ils ressortaient neufs, comme si c’était de l’usine !

      Fallait juste une pochette de joints neufs, et le bouzin ronronnait comme un chat !

      Adishatz

      H/


    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 13 avril 18:20

      @hunter

      Le martini marche encore mieux...mais c’est plus cher.


    • hunter hunter 13 avril 18:58

      @Aita Pea Pea

      Salut,

      Merci je ne savais pas pour le martini ! Ph entre 2 et 3 aussi ?
      Je crois bien que c’était ces valeurs que donnaient le coca .....mais bon ça date d’il y a plus de 40 piges...

      Adishatz

      H/


    • Jean Roque Jean Roque 13 avril 11:14

       
      Gocho-le-collabo a veauté Rothschild,
       
      OTAN,
      TAFTA = US + USbis,
      Empire des multiethniqués contre les vrais peuples

       
       
      Chanson « Bismallah au nom d’Allah » apprise en primaire par les souchiots
       
       
      « Il faut imposer le métissage partout. L’idée de pays ethniquement purs est une survivance du XIXe siècle. Le IIIe millénaire verra la victoire du métissage. Les peuples non mélangés appartiennent aux idées périmées du XIXème siècle (ndt : socialisme). Pour passer au XXIème siècle (ndt : libéral), il ne doit plus exister que des états multi-ethniques »
       
      Wesley Clarke (Bourse Rhodes, né Wesley Kanne (Kohen) juif biélorusse)
      Maréchal des Seigneurs Mondialistes


      • @Jean Roque

        Je peux vous montrer plein de documents qui attestent au contraire que le concept de race est d’origine juive....La juive étant bien-sûr : l’ELUE..

      • zygzornifle zygzornifle 13 avril 13:39

        @Mélusine ou la Robe de Saphir.


        et Raspoutine était une race de Poutine 

      • @zygzornifle


        Merci, je n’avais pas fait le lien avec RASE POUTINE. Bof, si c’est lui qui doit mettre le dernier clou sur le cercueil. Pourquoi pas,....

      • Jean Roque Jean Roque 13 avril 13:48

        @Mélusine ou la Robe de Saphir.
         
        La race est plus pertinente que l’espèce selon Darwin (qui sous titre son bouquin « la persistance des races dans la lutte naturelle »), car nominaliste Darwin pose l’individu et la filiation comme alpha et oméga, l’espèce est un formalisme de classement formelle et relatif (un zèbre se croise avec un cheval, un âne avec des descendants fertiles parfois)
         
        Les juifs ne sont pas une race, mais un mythe :
         
        Les ashkénazes sont des descendants de khasars (Crimée-Volga-Georgie) convertis au judaïsme (pour éviter de prendre par à la lutte croisés-arabes) , les séfarades de berbères (tribu de la reine Kahina en lutte contre l’invasion arabe en « Algérie ») et la diaspora descend d’autres convertis disséminés.
        Il y a jamais eu d’exode des 12 tribus d’Israël à travers le monde (sf la déportation en esclavage par Babylone, 6 siècles plus tôt), à l’époque romaine les zodiacs et les ONGs n’étaient pas sponsorisés par Soros… encore moins par les romains, qui gardaient précieusement leur cheptel, et qui d’ailleurs n’en ont jamais parlé.
        Entre Habib et Finkielkraut y a autant de gènes communs qu’entre un viking et un pygmée.
        Le descendant de Moïse est plus probablement Arafat… Mais l’invention du peuple juif a très bien marché, répond à des instincts humains (mais pas gogochons), territoire et identité.

        Sur le livre de Shlomo Sand, Luc Ferry
        https://www.youtube.com/watch?v=988eyCUMKl8


      • @Jean Roque


        A propos d’Alpha et d’oméga, Les juifs sont bien à l’origine du monde et ils seront aussi les derniers survivants. Parfaitement calculé. Roudinesco et Rothschild : NAUFRAGEURS. J’en sais plus que vous sur le sujet Ce monde mérite-t-il vraiment de continuer sa route. Là est la question. Lire Schmuel Trigano,...entre les lignes. Vous dénoncez,...ma position est d’accepter l’INELUCTABLE naufrage.

      • Je ne serai JAMAIS anti-sémite car quand le scénario est mauiais, il vaut mieux en finir. Impossible de remonter la pente. je suis Décroissante comme Annah Arendt. Vous imaginez, si on devait mettre la « Décroissance » en pratique. On crierait à l’eugénisme.  


      • Roudinesco qui est derrière le « mariage homo » savait pertinnement que celui pousserait la civilisation vers la psychose et sa fin.......Relisez bien cette phrase : 
        Et nous sommes si fiers de ce que nous faisons que je voudrais le définir par les mots du poète Léon-Gontran DAM AS : « L’acte que nous allons accomplir est beau comme une rose dont la tour Eiffel assiégée à l’aube voit enfin s’épanouir les pétales. Il est grand comme un besoin de changer d’air, il est fort comme le cri aigu d’un accent dans la nuit longue ». Merci à vous. Taube (avion militaire) ira dans la nuits des longs couteaux,... Je vous explique. Lebovici ami des Debord, travalle chez Libé,...Lire les « Naufrageurs ». Tout y est. Cette « civilisation » ne mérite pas de se poursuivre. Nous juifs sommes au sommet de la MONTAGNE et éviterons le déluge final. CAPICE. les juifs sont associé à Saturne et justement les planètes de la mort se trouvent dans le signe du capricorne (Saturne et aussi des dieux). Alors, si j’étais vous, je me re-convertirais. Il est encore temps. Macron ascendant CAPRICORNE (pas du tout jupitérien, c’est pour la façade,...). Sec, intransigeant et sans concession...


      • Cadoudal Cadoudal 13 avril 14:14

        @Mélusine ou la Robe de Saphir.
        Moi aussi je suis pour la décroissance comme 54% des français...

        Malheureusement la France est une démocratie Célinienne...

        Et c’est pas demain la veille que le peuple aura la parole

        http://www.fdesouche.com/982751-54-des-francais-reclament-le-depart-dun-grand-nombre-dimmigres-sondage-kantar-sofres-lobs


      • Hijack Hijack 13 avril 23:00

        @Jean Roque

         smiley
        Robin, sort de ce corps !


      • alvares9 alvares9 14 avril 09:19
        Il faut arrêter de croire qu’il y a un complot juif ou musulman, le sionisme a été créé par les cartels bancaires US, de même que les terroristes islamistes qui sont des musulmans convertis au wahhabisme saoudien.

        Aujourd’hui, Israël et les islamistes combattent ensemble contre Bachar El Assad et les russes, sous les ordres des USA.

        Qui a créé le mouvement sioniste ?

        Dans l’Histoire officielle, il est d’usage d’ignorer la période XVIIe-XIXe siècle et de présenter Theodor Herzl comme le fondateur du sionisme.

        Or, selon les publications internes de l’Organisation sioniste mondiale, ce point est faux.

        Le vrai fondateur du sionisme contemporain n’était pas juif, mais chrétien dispensationaliste.

        C’est la théologie du révérend Blackstone qui a servi de base au soutien sans faille de Washington à la création d’Israël.
        Voir sur Wikipedia : William_E._Blackstone

        Et ceci bien avant que l’AIPAC (le lobby pro-Israélien) soit créé.

        C’est donc un chrétien, le révérend Blackstone, financé par les puissantes familles américaines dont les Rockefeller et J.P. Morgan, qui est à la base de la création du mouvement sioniste actuel et c’est lui qui a choisi et convaincu Theodor Herzl de fonder le mouvement sioniste.

        La légende veut même qu’ Herzl ait été enterré avec la Bible de Blackstone, dans laquelle ce dernier avait souligné les passages de la Bible expliquant qu’un état juif devait être créé en Palestine et non ailleurs (autrefois cité sur Wikipedia eng, mais la page ainsi que l’historique a changé…) :

        « Blackstone a envoyé à Herzl une Bible personnelle avec les références bibliques indiquant que les juifs ne devaient être relocalisé que vers Israël (car Herzl voulait les envoyer ailleurs).

        La Bible aurait été affichée en évidence sur le bureau de Herzl pendant de nombreuses années. Elle n’est plus localisable. » Wikipédia

        « Blackstone a fortement plaidé en faveur de la réinstallation du peuple juif en Palestine. En 1891, il fit pression sur le président Benjamin Harrison pour la restauration des Juifs, dans une pétition signée par 413 Américains éminents, qui est devenu connu sous le nom de Blackstone Memorial.

        Les noms incluent le juge en chef des États-Unis, le président de la Chambre des représentants, le président du comité des relations extérieures de la Chambre, et plusieurs autres membres du Congrès, Rockefeller, Morgan et des industriels célèbres. » Wikipedia

        Il est important de garder en tête le soutient entre autre des Rockefeller et J.P. Morgan au sionisme car ces mêmes familles vont financer Hitler ensuite.

        Qui est Théodor Herzl

        Le choix de Herzl plutôt que d’un vrai juif sioniste n’est pas un hasard, Herzl n’était pas attaché à sa culture juive, c’était un grand admirateur de la culture autrichienne et il aurait préféré être chrétien pour éviter la discrimination :

        « J’ai un fils. Pour son bien, je préférerais me convertir aujourd’hui plutôt que demain, pour qu’il appartienne le plus tôt possible à la communauté chrétienne et que lui soient épargnées les souffrances et les humiliations que j’ai supportées et continuerai à supporter parce que juif. »
        Théodor Herzl

        Avant de devenir le « fondateur officiel du sionisme », Herzl avait eu le projet d’inciter tous les juifs à se convertir au christianisme, et avait envoyé une lettre à ce propos qui avait choqué le Pape, dans son journal (Journal 1, page 14), il écrit :

        « Voici environ deux ans, j’ai entrepris de résoudre le problème juif, au moins en Autriche, avec l’aide de l’église catholique. J’ai demandé l’aide des hauts prélats de l’église autrichienne, afin d’obtenir par leur biais, une entrevue avec le Pape, pour lui dire : « Aidez-nous avec les antisémites, et je déclencherai un mouvement formidable parmi les Juifs, qui se convertiront de façon fière et spontanée au christianisme » ».
        (Source)

        Il lui avait alors été rappelé que la conversion était quelque chose de sérieux nécessitant de la foi et que c’était un choix personnel.

        Il avait voulu ensuite trouver des financement pour acheter une terre afin de créer un pays en Amérique latine ou en Afrique pour débarrasser l’Europe des juifs.

        C’est certainement lors de ces recherches et demandes de fond, qu’il a été repéré et choisi pour mettre en place le grand projet des dirigeants américains pour la création d’un état militaire occidental en Palestine.

        « Pour mener à bien son projet d’État pour les Juifs, il décide de lancer une campagne internationale et de faire appel à toutes personnes susceptibles de l’aider. Il va ainsi successivement se rapprocher des Rothschild (le baron Edmond de Rothschild a déjà commencé à acheter des terres en Palestine depuis 1882) et de Maurice de Hirsch. «  Wikipedia

        Ensuite, après avoir accepté la mission des grandes cartels américains (protestant et juif d’apparence) d’envoyer les juifs en Palestine et non ailleurs, et sous la tutelle du révérend Blackstone, il deviendra le grand prophète du sionisme.

        Mais Herzl, qui aurait préféré être chrétien, choquera fréquemment les milieux juif pratiquants, oubliant ouvertement, par exemple, de respecter le sabbat ou recevant, entouré de sa famille groupée autour d’un arbre de Noël, le très influent – et très indigné – grand rabbin de Vienne Moritz Güdemann. (source)

        https://resistercomprendre.wordpress.com/2018/04/02/pourquoi-le-mouvement-sioniste-a-besoin-de-antisemitisme/

      • alvares9 alvares9 14 avril 09:22
        Comment la France est devenue complice du terrorisme islamiste ?

        Avant de devenir président, Sarkozy en tant que ministre de l’intérieur s’était occupé de réformer le culte musulman pour permettre à ses amis saoudiens et à leur secte wahhabite de transformer les musulmans français les plus influençables en islamiste :

        « Les Frères musulmans sont considérés comme une organisation terroriste dans certains pays. Pourtant lorsqu’il était ministre de l’Intérieur, Nicolas Sarkozy a fait de l’UOIF l’un de ses principaux interlocuteurs et a qualifié ce mouvement d’ « orthodoxe » ».
        http://www.lefigaro.fr/vox/societe/uoif-freres-musulmans-salafisme-le-dessous-des-cartes

        Vidéo choquante qui mélange un discours de Sarkozy en faveur de l’Arabie Saoudite et de l’islam wahhabite et des images de violence (dont décapitations) pratiqués par les wahhabites en Arabie Saoudite :

        https://www.youtube.com/watch?v=dmBdYtuc05s

        C’est Sarkozy qui a vraiment permis à l’Islam wahhabite de percer en France, et les mosquées sont financées par ses amis saoudiens.

        Et les saoudiens ne financent pas que les mosquées :

        « La visite estivale de Nicolas Sarkozy au roi d’Arabie saoudite
        [] il (Sarkozy) a également réaffirmé son intérêt pour l’islam de France, et le fait qu’il avait mis en place le Conseil Français du Culte Musulman (CFCM) du temps où il était ministre de l’Intérieur. Selon nos informations, les échéances électorales françaises de 2017 ont même été évoquées. »
        marianne.net

        Mais il faut savoir que de nombreux musulmans n’ont pas compris pourquoi nos gouvernements (de droite comme de gauche, tous les politiciens pro-OTAN) ont encouragé la diffusion de cet Islam intégriste et certains choqués par les prêches haineux et les appels au djihad ne fréquentent pas les mosquées wahhabites.

        Ensuite, nous avons laissé Sarkozy armer les islamistes d’Al Qaida en Libye et nous somme complice des massacres, des tortures, des viols de la destruction de ce pays et du fait qu’aujourd’hui tant de libyens n’ont plus de maison :

        Des islamistes d’Al Qaida présentés par nos politiciens et journalistes comme des « rebelles », « combattants de la liberté »

        Dès le départ de l’opération contre la Libye, des organisations ont alerté sur le fait qu’une partie de ceux que nos médias et politiciens présentaient comme des « combattants de la liberté », massacraient les civils musulmans ou chrétiens et avaient des drapeaux d’Al Qaida.

        Mais les journalistes et les politiciens ont attendu la mort de Kadhafi pour reconnaître qu’effectivement c’était bien des islamistes d’Al Qaida.

        En fait, on a su après que le dirigeant de l’opposition à Kadhafi, Abdelhakim Belhadj était le chef du GIGL (Groupe islamique combattant en Libye) une branche d’Al Qaeda, et qu’il avait connu les prisons de la CIA.

        Il a été photographié avec John McCain pour en faire le combattant de la liberté qui allait vaincre Kadhafi.
        Source : The Guardian

        Abdelhakim Belhadj et John McCain

        « Abdelhakim Belhadj, l’étrange ami de la France à Tripoli

        L’objectif, c’est Kadhafi. Alors, Sarkozy laisse glisser même si «  les services  » grincent des dents. «  J’ai fait savoir qu’il était dangereux d’armer les islamistes en Libye. On m’a répondu que je voyais le mal partout  », rapporte un de leurs chefs. La DGSE dépêche à Doha une équipe qui arme la Brigade de Belhadj. []

        Les anciens combattants libyens de Belhadj, qui ont longtemps profité de la bienveillance britannique, activent leurs contacts en Europe. Ils créent une très opaque «  cellule d’assistance aux blessés libyens  » qui, selon une note d’un service de renseignement européen, leur permet d’acheminer armes et combattants depuis la Turquie. Les bénéficiaires de cet arsenal sont les groupes proches d’Al-Qaïda à Derna et à Benghazi. » source : parismatch.com

        Puis nous avons laissé un autre politicien pro-OTAN, (formé par la French American Foundation), François Hollande, continuer en Syrie.

        Entre temps, un nouveau groupe de terroriste islamiste était apparu en Irak avec de nombreuses appellations, bien utile pour embrouiller les simples citoyens : ISIS, EI, Daesh.

        Peut-être que les instigateurs de cette mascarade y ont mis le noms de la déesse Isis dans l’espoir de cacher leurs secrets, comme cette citation de la déesse gravée dans le temple de Sais en Égypte :
        « Je suis ce qui a été, ce qui est, ce qui sera ; et nul mortel n’a soulevé mon voile. »

        J’espère que cet article vous aidera à soulever le voile qui cache ceux qui sont derrières le terrorisme islamiste wahhabite !

        Et si avant tous les terroristes islamistes étaient étiquetés « Al Qaida » par nos journalistes, ceux de Syrie que nous avons soutenu officiellement au début (voir vidéo Claude Gasguen ci-dessous) ne sont jamais appelés Al Qaida mais « Al Nostra« , ceux qui faisaient du « bon travail » en Syrie d’après Laurent Fabius…

        Tandis que d’autres groupes islamistes sont restés sans étiquette pour continuer à recevoir les aides de l’occident comme ces pseudo « rebelles » ou « combattants pour la liberté », présenté comme tel par nos médias et nos politiciens, mais dont une grande partie sur le terrain, ne sont nullement différents des autres islamistes de Daesh ou d’Al Nostra (Al Qaida).

        https://resistercomprendre.wordpress.com/2018/01/29/des-armes-pour-vaincre-le-terrorisme-islamique/


      • alvares9 alvares9 14 avril 09:29
        Effectivement il y a un plan pour imposer le metissage, mais ce n’est pas contre les réfugiés qu’il faut lutter, mais contre l’OTAN et les collabos de l’OTAN :
        LA PANEUROPE

        [Peu de gens savent qu’un des principaux protagonistes du processus européen est aussi celui qui a planifié et programmé le génocide des peuples européens.

        Il s’agit d’un obscur personnage dont les masses ignorent l’existence, mais que les « puissants » considèrent comme étant le père fondateur de l’Union Européenne.

        Son nom est Richard Coudenhove Kalergi.

        En coulisse, loin des projecteurs, il a réussi a attirer dans ses filets les plus importants chefs d’Etat.

        Ils soutiendront et feront la promotion de son projet d’unification européenne.

        En 1922, il fonda à Vienne le mouvement « Paneuropéen », qui visait l’instauration d’un Nouvel Ordre Mondial basé sur une Fédération de Nations dirigée par les États-Unis.

        L’unification de l’Europe aurait été le premier pas vers un unique Gouvernement Mondial.

        Avec la montée du fascisme en Europe, le Plan a du être momentanément stoppé, et l’Union Paneuropéenne contrainte de se dissoudre. (en fait les nazis ont continué à travailler dessus, voir)

        Mais, après la seconde guerre mondiale, Kalergi, grâce à une frénétique et infatigable activité, grâce aux appuis de Winston Churchill, de la loge maçonnique B’nai B’rith et d’importants quotidiens comme le New York Times, réussit à faire accepter son projet au gouvernement des USA.

        L’ESSENCE DU PLAN KALERGI

        Dans son livre « Praktischer Idealismus », Kalergi déclare que les habitants des futurs « Etats Unis d’Europe » ne seront plus les peuples originaires du Vieux Continent, mais plutôt une sorte de sous-humanité bestiale issue de mélanges raciaux.

        Il affirmait, sans demi-mesure, qu’il était nécessaire de « croiser » les peuples européens pour créer un troupeau multi-ethnique sans qualités spécifiques et facile à dominer pour les élites au pouvoir.] Source

        Mais il n’y a pas que Kalergi

        D’autres élites sont sur la même ligne comme Peter Sutherland.

        Cet ancien Pdg de Goldman Sachs, membre du bureau directeur du Comité Bilderberg et nommé en 2010 Président d’honneur de la Commission Trilatérale.

        Rappelez vous que Goldman Sachs est aussi la banque qui a engagé l’ancien président de la commission européenne, Barroso.

        C’est par la voix et l’action patiente d’hommes comme Peter Sutherland que l’UE relaye fidèlement les injonctions des États-Unis, des Nations Unies et de l’OMC à l’ouverture sans réserve de l’Europe au libre-échange, qui inclut évidemment la migration des individus.

        Représentant spécial de l’ONU pour les migrations et le développement voici son point de vue sur l’immigration en Europe :

        L’immigration représente, a-t-il dit, une « dynamique cruciale pour la croissance économique (…) »

        La population autochtone vieillissante de l’Allemagne ou des Etats sud-européens est « l’argument clé en faveur du développement de sociétés multiculturelles (…) Les Etats doivent être plus ouverts, tout comme le Royaume Uni l’a démontré. (…)

        Les États-Unis ou l’Australie et la Nouvelle-Zélande sont des sociétés de migrants, ils peuvent donc accueillir plus facilement des populations différentes d’elles-mêmes ».

        La prospérité future des Européens dépend de leur avenir multiculturel selon Sutherland qui a appelé donc l’Union européenne à «  faire de son mieux » pour « détruire l’homogénéité interne des nations européennes ».
        Source

        Mais ce n’est bien sur pas de prospérité qu’il s’agit, cette crise ne va pas régler les problèmes de chômage, c’est un autre moyen de diviser la population pour pouvoir la contrôler sur le long terme.

        Diviser pour mieux régner

        L’afflux de réfugiés en Europe est organisé par les États-Unis

        Un documentaire qui comme celui qui va suivre se pose la question du budget des réfugiés, car cela coûte cher de payer les passeurs, et c’est les États-Unis qui payent !


        https://www.youtube.com/watch?v=LKQLRZ4PiNk

        https://www.youtube.com/watch?v=riwgvFcoE10


      • @alvares9


        Je n’ai pas le temps de vérifier vos allégations, n’aimant pas DU TOUT Sarkozy, cela expliquerait sa vengenace envers son père qui l’a rejeté, alors qu’une partie de sa famille est d’origne juive. Drôle d’alliance avec Finkielkraut !!!!

      • zygzornifle zygzornifle 13 avril 13:35

        Il y en bien qui ont tué pour une clope ....



        • zygzornifle zygzornifle 13 avril 13:38

          Si un conflit éclate Macron augmentera encore la CGS pour payer les balles prétextant que les retraités sont trop vieux pour aller se faire trouer la paillasse ......


          • Pour ceux qui s’y connaissent un peu en ASTROLOGIE. Le signe de la DECROISSANCE (castration chez les juifs) est bien le signe du capricorne ET de la Balance (où se trouvent Vénus et saturne), aussi le sorpion. Samedi est est le jour du Shabbat et Sabbat. Jour de repos et d’introspection (le contraire de la consommation et de la production-reproduction). Quoiqu’il arrive, ne culpabilsez pas, VOUS n’y êtes pour RIEN,...J’ai joué les CASSANDRE, cela na servi strictement ARYEN.


            • velosolex velosolex 13 avril 14:25

              Doit on faire confiance aux propos d’Ayoli qui semble plus vivre sur les bords de la Volga que sur ceux de la Durance, quand il cherche à nous rassurer, nous prenant par la main comme un grand frère, nous disant qu’on n’a pas avoir peur de la sainte Russie ? ;...

              Voilà pour nous rassurer, tout un catalogue merveilleux de belles armes fabriquées par les ex soviets, qui n’ont rien à voir avec celles d’en face, ceux des yankees. 
              Noir et blanc, bons et mauvais, ayolli nous montre avec sa lampe électrique, sans rigoler, ce que nous devons choisir, si nous ne voulons pas qu’il fronce les sourcils. 
              « Alors, est-il raisonnable pour nous, Français, Européens, d’attacher notre existence même aux folies des mégalos du Pentagone, eux-mêmes manipulés par le complexe militaro-industriel étasunien ? »
              Qu’est ce donc qu’une« posture belliqueuse », selon ayoli ?...Refuser de manger trop d’ail, et de boire de la vodka sous prétexte qu’on aurait mal à l’estomac....Non, je traduis : Ca veut dire qu’on doit fermer notre gueule, ne pas bouger, ne rien faire, comme on l’avait fait dans les années 30.
              A l’époque, Hitler nous affirmait qu’il n’avait aucunement l’intention de s’en prendre aux autres pays, et que l’Allemagne travaillait pour la paix. 
              Les docteur Folamour, comme ayoli les cite, on a intéret à mon avis de ne pas les regarder de façon borne. Ils sont à l’Ouest, sans doute, mais tout autant à l’est. Enfin, c’est ce que je vois depuis que je suis né, l’homme aussi con d’un axe à l’autre, sans avoir besoin de lire John Le Carré, auteur excellent au demeurant. Quant à cette curieuse distorsion historique, selon Ayoli encore, qui voudrait que les russes n’aient jamais attaqué personne, je ne croient pas une seconde que la moitié des européens seraient d’accord. Ils éclateraient plutot de rire. Il suffit de voir comment la Hongrie et les Tchèques ont été écrasés par les chars russes, pour avoir voulu quitté l’empire de staline and co...un détail de l’histoire sans doute, qui n’échappera pas non plus aux ukrainiens : quatre million de paysans au moins, morts de faim lors de la réforme agraire. Méfiez vous de l’ours qui dort....Les pays nordiques et baltes ont aussi renforcé leur armée. Sans doute devraient ils lire ayoli, et sa ratatouille
              7 août 1932 - « Grande famine » et génocide ukrainien - Herodote.net
               on peut tuer les gens même sans leur exploser la tête. Ne parlons pas des grandes purges, des pages d’histoire qui sont soigneusement ignorées par nos pseudo historiens, pratiquant le tri sélectif. Il y deux totalitarismes en europe, un nazi, et l’autre soviétique. Prière de s’en rappeler avec profit à l’époque où refleurit le nationalisme. 


              • Cadoudal Cadoudal 13 avril 14:30

                @velosolex
                Quand on voit ces petits Russes défiler en uniforme avec des armes factices dans une mosquée Allemande, c’est sur que ça peut faire peur...

                Pensez printemps comme Merkel, vous verrez ça se passera bien l’invasion de la Pologne par les armées Hongroises sanguinaires et vengeresses...

                http://www.fdesouche.com/986789-allemagne-des-enfants-en-uniforme-dans-une-mosquee-turque


              • Vélosolex, je vous aime bien. Mais ne jouez pas au DON QUICHTTE. C’est fatigant pour vous. Acceptez plutôt l’inéluctable. Vous avez une année de plus que moi. . Vous ne pouvez sauver la marche (en MARCHE) du Monde à vous tout seul. 


                • velosolex velosolex 13 avril 17:09

                  @Mélusine ou la Robe de Saphir.
                  C’est plus fort que moi. Cela vient de très loin. Déjà à l’école j’étais le troublion. L’époque ne me convient pas, avec ses garde à vous et ses marche en avant,,, plus ou moins toujours au pas de l’oie. 

                  Si je pouvais, je prendrais le métro dans le sens contraire, pour me retrouver à la station Stalingrad. version années 70, direction Les Lilas.....
                  Soyez réalistes, rêvez, comme on disait alors. 
                   Y a quand même des combattants qui me rassurent, par exemple ceux de NDdLandes.
                  Quand à Don Quichotte, on a tort d’en faire un illuminé
                  Cervantes fit là le premier road movie, le premier best seller. 
                  Il semble qu’il ne serait pas arrivé au même résultat avec une ode à Joseph Staline. 
                  Moralité : La vie ne vaut rien sans un peu de douce folie..... A condition de se tenir à distance de celle des prédateurs ! (quelques années de travail en psy derrière moi)

                • @velosolex


                  Je ne peux vous relater le fond de l’histoire sur ce Site étant proche de la Ministre Nyssen. Mais tout cela est parfaitement huilé,.....et avec votre Vélosolex vous risqueriez de glisser. Moi j’ai pris le position de la "DIVERGENTE. Si vous avez vu le film,....https://www.google.be/imgres ?imgurl=https ://i.ytimg.com/vi/WOUsDY4XVLg/movieposter.jpg&imgrefurl=https ://www.youtube.com/watch?v%3DgxbwcBlj_dM&h=402&w=279&tbnid=I6jxPAYvmKRNHM :&tbnh=186&tbnw=129&usg=__5IUxm8ro_RJMhJyHMLgA98E3lSA%3D&vet=10ahUKEwiupt74xLfaAhUlC8AKHc8cAM8Q_B0I2QEwCg..i&docid=SvL0_GOFHinCoM&itg=1&sa=X&ved=0ahUKEwiupt74xLfaAhUlC8AKHc8cAM8Q_B0I2QEwCg. C’est un film pour ado. Pas tant que cela. Il faut ruser,....

                • velosolex velosolex 13 avril 21:14

                  @Mélusine ou la Robe de Saphir.
                  Vous avez raison, je crois que je me tairais

                  . A quoi bon prêcher dans le désert.et essouffler les solex dans les côtes. Cette mécanique deux temps n’est faite que pour les curés, et les poète...
                  Quand même quand je vois un titre « mourir pour coca cola », ça fait tout de suite étincelle en me rappelant le fameux « Mourir pour Dantzig... »...Il vaudrait mieux peut être ne pas connaitre l’histoire, être crétin parfait. 

                • BA 13 avril 17:44

                  Syrie : l’armée russe accuse Londres d’avoir participé à la mise en scène de l’attaque chimique présumée.


                  L’armée russe a des "preuves témoignant de la participation directe de la Grande-Bretagne à l’organisation de cette provocation dans la Ghouta orientale", près de Damas, a déclaré le porte-parole de l’armée russe Igor Konachenkov.

                  Il a accusé Londres d’avoir "exercé une forte pression" sur les Casques blancs syriens, des sauveteurs en zone rebelle qui ont les premiers alerté sur cette attaque chimique présumée, "pour mettre en place cette provocation préparée à l’avance« .

                   »On a dit aux Casques blancs que du 3 au 6 avril, les combattants de Jaïch al-Islam lanceraient une série de tirs d’artillerie sur Damas. Cela provoquerait une réaction des forces gouvernementales que les Casques blancs devaient utiliser pour mettre en place cette provocation", a-t-il déclaré.

                  M. Konachenkov a ajouté que Moscou dispose "d’interviews de personnes ayant directement participé au tournage des vidéos destinées à faire croire à une attaque chimique et que les habitants de Douma, qui a été depuis reprise par le régime de Bachar al-Assad, "ont raconté en détail comment ont eu lieu les prises de vue et à quels épisodes ils ont participé".

                  Selon les Casques blancs syriens et l’ONG Syrian American Medical Society, des dizaines de personnes ont été tuées le 7 avril à Douma dans une attaque aux "gaz toxiques", imputée par les Occidentaux au régime de Bachar al-Assad, qui dément toute responsabilité.

                  Le chef de la diplomatie russe Sergueï Lavrov a qualifié vendredi l’attaque chimique présumée en Syrie la semaine dernière de "mise en scène« à laquelle ont participé »les services spéciaux d’un Etat« , non nommé mais désigné comme »russophobe".


                  https://www.romandie.com/news/Syrie-l-armee-russe-accuse-Londres-d-avoir-participe-a-la-mise-en-scene-de-l-attaquechimique-presumee/908528.rom


                  • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 13 avril 18:42

                    Vivement la guerre ,qu’on baise les veuves !


                    • arioul arioul 13 avril 19:45

                      @Aita Pea Pea
                      T’as raison mais moi j’ai besoin d’une forte dose de viagra. Peut etre avec du platre ??


                    • sls0 sls0 13 avril 21:19

                      @Aita Pea Pea
                      Ta veuve y compris ?


                    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 13 avril 21:36

                      @sls0

                      La vie continue même si l’on est mort... Ce semblant de slogan était utilisé par des rescapés de la première mondiale et sentant venir la seconde .cf mon arrière grand-père.


                    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 13 avril 21:38

                      Un cri de désespoir en fait.


                    • velosolex velosolex 13 avril 22:47

                      @Aita Pea Pea

                      Conflit Coca-Cola/Leclerc : Michel-Edouard... - LSAEdouard Leclerc a du lire ayoli, voilà qu’il refuse de vendre du coca cola impérialiste. 

                      Est ce une bonne idée, de lui avoir laissé construire nos chars d’assaut ?
                      Si le char leclerc fonctionne comme les chariots, on aura les jetons pour les démarrer. 
                      Mais j’ai bien peur qu’ils ne valent pas les vieux chars Panhard. 
                      Toujours deux conducteurs, un pour aller vers l’avant un autre vers l’arrière. 
                      Idéal pour la retraite stratégique !

                    • oncle archibald 13 avril 19:29

                      Houla-la on a vachement peur à l’énoncé de toutes les calamités qui nous attendent et on comprend bien que les copains de Vladimir font tout ce qu’ils peuvent pour qu’il n’y ait aucune riposte aux assassinats merdiques d’opposants politiques qui sont la spécialité des El Hassad père et fils depuis des décennies.

                      Le seul point sur lequel vous avez raison c’est que c’est à l’ONU et à elle seule, si elle fonctionnait normalement, qu’il appartiendrait de sévir ou de donner l’autorisation de sévir. Mais de Gaule avait raison : rien à attendre du « machin » dans la mesure ou soit les gentils russes soit les détestables US disposent du droit de véto.

                      Mon avis : le père Poutine à joué au poker pour tâter « les couilles » de Trump. Et il a déjà gagné puisque la veille on faisait tourner les moteurs et on attendait l’ordre pour appuyer sur le bouton, puis dès que Poutine a dit qu’il riposterait en visant les bases d’où seraient partis les avions et les missiles les couilles du grand blond se sont sérieusement ramollies et du coup on « étudie une riposte appropriée » ....

                      Mais sur le fond de la puissance militaire des USA et de la Russie laissez moi rire ... Malgré tous ses moulinet de bras Poutine manque d’argent cruellement pour disposer en quantité des armes qu’il revendique. La marine russe dispose d’un seul porte avions et il est ultra vétuste, les sous marins nucléaires rouillent au bord de la mer d’Aral, etc etc ... Il est donc comme tout le monde réduit à dire si on me touche l’orteil j’envoie mes fusées nucléaires parce que ça il suffit que quelques unes touchent leur cible pour que ce soit très très grave. Mais il sait bien aussi que celles d’en fac partiront à temps et que pour lui aussi ce sera très très grave ...

                      Maintenant avec deux jobards bouffis d’orgueil comme Trump et Poutine qui jouent à qui c’est qui a la plus grosse rien n’est jamais certain et même le pire reste possible.


                      • arioul arioul 13 avril 19:53

                        Mourir pour du coca cola jamais , en revanche un bon bordeaux ou un cote du Rhone faut voir. L’Occident s’est trouvé une tete de turc en la personne de Poutine , pour avoir un bouc émissaire , comme çà pendant ce temps des cons comme Doctorix ont de quoi noircir du papier et c’est justement ce que veulent nos gouvernants , pour faire passer les réformes qui nous massacres. C’est vieux comme le monde , mais certains dont un que je viens de citer foncent bille en tete.


                        • oncle archibald 13 avril 20:28

                          @arioul : en Syrie il y a mélange des genres, les opposants pacifiques qui existent bel et bien ont espéré que les occidentaux allaient déboulonner celui qui les martyrise, les dits occidentauxessayent de se servir des djihadistes pour affaiblir Bachard El Hassad, les Russes aident leur allié à résister et à sauver son pouvoir parce qu’ils ont besoin de leur base navale à Tartus le tout avec en fond « LA » question qui a elle seule justifierait toutes les interventions : ou vont passer les gazoducs et les oléoducs qui alimenteront les européens ou les Russes ..... on n’est pas sortis de l’auberge !


                        • arioul arioul 13 avril 20:39

                          @oncle archibald
                          C’est bien ce que je dit c’est de la géostratégie , pour l’énergie mais de là a un conflit majeur planétaire , quel interet pour toutes les parties. Les Russes comme les Chinois ou les USA savent qu’une guerre nucléaire aboutirait à la destruction de l’humanité.


                        • oncle archibald 13 avril 21:41

                          @arioul : ca n’est pas nouveau. En 1954 le père Theillard Dechardin avait déjà observé que pour la première fois de son histoire l’homme disposait des moyens techniques suffisants pour éradiquer toute vie de la surface de la planète.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès