• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Mes chers confrères, parlons encore vaccins

Mes chers confrères, parlons encore vaccins

Ma lettre précédente s'adressait à votre conscience. Je n'espère pas qu'elle ait ouvert plus de quelques maigres % de vos esprits, encore que tout ouragan commence par le froissement de l'aile d'un papillon, et qu'il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour perséverer.

Cette seconde lettre, plus prosaïque, va s'adresser à votre porte-monnaie, et à votre crainte de la justice humaine, qui sont hélas des moteurs souvent plus efficaces que la conscience. 

La loi scélérate qui vous a été imposée (bien plus par un lobby pharmaceutique qui peut tout acheter et par quelques députés et Ministre, soit corrompus, soit grotesquement ignorants, bien plus que par l'ensemble de notre corporation, qui comprend de nombreux opposants beaucoup trop tièdes et discrets), ne sera applicable, en ce qui concerne les onze vaccins obligatoires, que pour les enfants nés après le 1er Janvier de cette année.

Pendant les six ans qui viennent, vous ne serez tenus légalement de vacciner les enfants plus âgés qu'on vous confie que par les trois vaccins obligatoires, diphtérie, tétanos et polio, tous les autres n'étant que recommandés.

Ce qui est impossible, puisque le DTPolio n'est toujours pas disponible, et ne le sera pas malgré la condamnation toujours en vigueur de l'Etat en Janvier 2017 à obliger les fabricants de vaccins à mettre ce triple vaccin à disposition avant le mois d'Août 2017, condamnation dont on ne voit toujours pas le début d'une amorce d'exécution.

Vous allez donc devoir exécuter des vaccinations avec des valences supplémentaires qui ne sont que recommandées.

Ce qui veut dire que l'Etat se décharge complètement sur vous de la responsabilité de cet acte médical, et qu'il ne prendra pas à sa charge la réparation des dégâts que ces vaccins pourront entrainer, puisque certains ne seront pas obligatoires. Tout au plus pourrez-vous espérer, comme ce médecin, qu'un tour de passe-passe juridique vous évite une condamnation, tout en laissant votre conscience aux abois et dans les affres de la culpabilité.

Vous pensez que le risque est faible, et que le contexte hyper-vaccinaliste vous autorise à continuer à procéder ainsi sans prendre de risque.

Mais lorsque l'accident surviendra, quand une victime aura la force et le courage de se retourner conte vous (ce qui risque d'arriver de plus en plus souvent grâce à internet qui donne tous les arguments de défense juridiques), sachez que vous ne pourrez pas compter sur l'Etat pour vous défendre. Vous serez superbement ignoré tant par notre Ministre que par le Conseil de l'Ordre, pour avoir injecté des vaccins qui n'étaient pas obligatoires.

Vous avez du mal à le croire ? Alors lisez le témoignage de ce malheureux médecin qui a accordé trop de confiance à qui ne la mérite pas. Vous serez seul, définitivement seul, face à la "Justice".

Et ce jour là, vous penserez à moi. Mais il sera trop tard.

 

Voici ce témoignage. Posted by toubib57 on nov - 16 - 2017

Août 99. Accompagné de sa mère, un jeune homme de 18 ans me consulte pour un rappel de vaccination contre l’hépatite B. La primo vaccination a été effectuée à titre systématique quelques années plus tôt dans son collège et cette injection supplémentaire est déjà inscrite dans son carnet de santé.

« Il m’a dit de relever ma manche et m’a injecté la mort »

En raison du contexte à risque et de l’insistance maternelle, j’effectue le rappel demandé. Quelques semaines plus tard, mon jeune patient présente des troubles de la marche et un nystagmus me faisant évoquer une première poussée de sclérose en plaques, diagnostic malheureusement confirmé peu après à l’I.R.M.

Aussitôt, les parents portent plainte contre moi, m’accusant d’avoir déclenché la maladie de leur fils en effectuant ce rappel. Ils choisissent un avocat de renom qui, pour faire monter la mayonnaise médiatique, obtient la parution dans le quotidien régional d’une pleine page sur cette affaire avec la photo du jeune homme en fauteuil roulant sous un titre assassin : « Il m’a dit de relever ma manche et m’a injecté la mort ».

Très affecté par cet article heureusement anonyme et éprouvant un profond sentiment de culpabilité, je tente de trouver un peu de soutien autour de moi.

Au ministère de la santé, on m’explique n’être plus concerné puisque l’obligation vaccinale vient d’être suspendue pour « calmer l’inquiétude populaire » (sic).

Le fabricant du vaccin se dédouane en précisant que le risque de survenue d’une réaction neurologique post-vaccinale est un « effet secondaire potentiel » connu et d’ailleurs inscrit dans la notice.

Quant au Conseil de l’Ordre, il me souhaite confraternellement bon courage, non sans avoir vérifié que j’étais à jour de ma cotisation annuelle.

Absolument tout seul pour assumer les conséquences du vaccin

Bref, je me retrouve absolument tout seul pour assumer les conséquences de mon acte et je rédige moi-même mon argumentaire en défense en le basant uniquement sur l’absence de lien prouvé de causalité entre vaccin et sclérose en plaques.

Je sais me montrer convaincant sans être convaincu, et mon jeune patient est débouté en première instance puis en appel. La procédure s’est définitivement éteinte en même temps que la victime, enterrée l’an dernier, mais pas le doute qu’elle a fait naître dans ma conscience.

Alors, quand j’apprends, en mars dernier, que le Conseil d’État a décidé de contraindre les fabricants à ressortir le seul vaccin obligatoire en France, le DTPolio dont ils avaient organisé la pénurie depuis 10 ans pour imposer aux médecins souhaitant respecter la Loi de le combiner à d’autres vaccins, facultatifs et aluminiques ;

Quand je découvre qu’immédiatement le gouvernement, sous la pression du lobby pharmaceutique, a programmé de contourner cet arrêt du CE en rendant obligatoires tous les vaccins facultatifs au motif d’éradiquer ces maladies de la planète (sur laquelle, rappelons-le, nous représentons moins d’1 % de la population).

Quand je note qu’une agence nationale de sécurité médicamenteuse fait taire un chercheur dont les travaux démontrent la toxicité neurologique de l’aluminium quand il est injecté (ce qui n’a rien à voir avec sa bénignité par voie orale dont on nous rebat les oreilles) ;

Quand je constate qu’on retire l’aluminium des vaccins vétérinaires mais qu’on le conserve dans ceux de nos enfants ;

Et quand je sais que dans notre pays merveilleux, les nuages atomiques s’arrêtent aux frontières, des ministres responsables mais pas coupables utilisent le sang contaminé pour ne pas le gâcher et le Médiator tue pendant 10 ans de trop, simplement parce que son fabricant est français, je ne peux m’empêcher d’exprimer un sérieux doute.

Un sérieux doute sur l’innocuité de l’aluminium !!

Pas sur l’intérêt de la vaccination que je considère comme l’une des découvertes médicales les plus importantes et les plus utiles. Non, j’ai un doute réel et sérieux sur l’innocuité de l’aluminium utilisé dans les adjuvants.

Et tout ce qui se passe et se dit actuellement ne parvient pas à me rassurer, surtout lorsque cela émane de politiques ou de scientifiques dont certains pataugent dans les conflits d’intérêts.

Alors je fais un rêve : si au lieu de menacer de sanctions financières les parents inquiets, d’éviction scolaire les enfants innocents ou de radiation professionnelle les médecins dubitatifs, pourquoi nos Autorités de Tutelle n’imposeraient-elles pas aux Laboratoire de modifier leurs adjuvants ?

Elles l’ont fait spontanément pour l’excipient du Levothyrox, avec les résultats que l’on a pu apprécier et sans que les malades ne leur aient rien demandé.

Cette fois, il existe une vraie demande publique de remplacement de l’aluminium par autre chose, comme par exemple le phosphate de calcium, produit naturel et parfaitement inoffensif, utilisé sans aucun problème dans plusieurs pays et par le Laboratoire Pasteur en France pendant une quinzaine d’années, jusqu’à sa fusion avec Mérieux, signant le retour de l’alu et de ses casseroles.

C’est peut-être un vœu pieux, mais cela aurait le mérite de calmer l’angoisse croissante de la population et, pour nous autres médecins, de lever enfin ce doute lancinant.

 

Bon, ce pauvre garçon, qui m'inspire beaucoup de sympathie, a encore un peu de travail à faire, quand il exprime :

"Un sérieux doute sur l’innocuité de l’aluminium !! Pas sur l’intérêt de la vaccination que je considère comme l’une des découvertes médicales les plus importantes et les plus utiles."

Mais je ne doute pas que ce chemin, il le fera dans les mois qui viennent, et rejoindra les médecins anti-vaccins qui deviendront rapidement majoritaires, car rien ne peut arrêter une idée dont l'heure est venue.

Et l'heure est venue.

Vous pouvez suivre les malheurs de ce confrère sur le blog :

http://dr-gimbert.fr/prose-perso/humeur/2017/11/adjuvants-des-vaccins-un-doute-serieux


Moyenne des avis sur cet article :  4.43/5   (28 votes)




Réagissez à l'article

175 réactions à cet article    


  • Nicolas_M bibou1324 8 janvier 2018 15:20
    Que d’amalgames et d’extrémisme !
     
    Je vous met au défit de trouver un médecin mettant en doute le rapport bénéfice risque du vaccin contre la rage.

    De la même façon, je vous met au défit de trouver un médecin qui pense qu’un vaccin est sans danger. Ou alors c’est un médecin qui n’a jamais lu une notice, ce qui est grave.

    • doctorix doctorix 8 janvier 2018 16:28

      @bibou1324
      Ce vaccin ne concerne guère les humains.

      Il peut en revanche être très dangereux pour le chien.
      La question est de savoir s’il faut vacciner contre cette maladie rarissime.
      14 000 Français ont signé la pétition de l’association Canis Ethica sur mesopinions.comqui dit halte à la survaccination des chiens et des chats contre la rage dans l’Hexagone.
      Donc on peut laisser ce problème de côté.
      Ce que je dénonce, c’est la dangerosité des vaccins humains, largement sous-estimée par la propagande, comme je l’ai montré dans ma lettre précédente.
      J’y parlais en particulier des 143 effets indésirables du vaccin hexavalent, dont certains sont gravissimes, voire mortels.
      On vous parle à grand bruit d’un mort par la rougeole en Allemagne, mais quand un bébé meurt d’une encéphalite post-vaccinale, personne n’en entend parler.
      Et si vous m’avez lu précédemment, vous aurez compris qu’au moins 4 enfants asthmatiques sur 5 le doivent au vaccin, deux diabétiques type 1 sur 3, la grande majorité des épilepsies, et la quasi totalité des allergies.
      Bien d’autres encore.
      Il y a bien une omerta sur ce sujet gravissime.

    • Peter.B 8 janvier 2018 17:06

      @doctorix

      « On vous parle à grand bruit d’un mort par la rougeole en Allemagne, mais quand un bébé meurt d’une encéphalite post-vaccinale, personne n’en entend parler.Et si vous m’avez lu précédemment, vous aurez compris qu’au moins 4 enfants asthmatiques sur 5 le doivent au vaccin, deux diabétiques type 1 sur 3, la grande majorité des épilepsies, et la quasi totalité des allergies.Bien d’autres encore. »


      Quelles sont vos sources ? 

      Merci.

    • doctorix doctorix 8 janvier 2018 17:15

      @Peter.B
      Ce n’est pas ma concierge, si c’est ce que vous sous-entendez.

      Ecoutez : la connaissance des vaccins, ça ne s’improvise pas.
      Si vous voulez en savoir un peu plus que ce que vous savez, commencez par lire les deux livres de Michel Georget, que vous trouverez facilement, et, ce débroussaillage étant fait, vous pourrez revenir discuter.
      Mais commencez par lire mon article précédent, et les dix autres que j’ai écrits ici. Ce sera moins fatigant.

    • Peter.B 8 janvier 2018 17:20

      @doctorix

      Merci pour votre réponse. 

      Serait-il possible tout de même de me transmettre la source scientifique de votre affirmation péremptoire "vous aurez compris qu’au moins 4 enfants asthmatiques sur 5 le doivent au vaccin, deux diabétiques type 1 sur 3, la grande majorité des épilepsies, et la quasi totalité des allergies.Bien d’autres encore. » ? 

      Quand vous parlez des livres de Michel Georget , vous parlez bien du professeur de biologie en classe préparatoires ? 

      Merci.

      Peter.

    • doctorix doctorix 8 janvier 2018 18:16

      @Peter.B
      cf pour la troisième fois le lien que j’ai donné sur mon dernier article.

      Je vous le dirais bien en javanais mais j’ignore tout de cette langue.

    • Nicole Cheverney Nicole Cheverney 8 janvier 2018 19:13

      @bibou1324

      Bonsoir,

      Vous seriez étonné du nombre de médecins qui ne pensent pas les vaccins dangereux. Par contre, il existe, oui, le début d’une prise de conscience pour bon nombre d’entre eux et également chez le personnel médical infirmier, kiné, etc. Surtout ceux qui ont des enfants et sont confrontés au dilemme actuel : l’obligation. C’est pourquoi : il est important de considérer la « liberté vaccinale » comme un des droits fondamentaux humains.

      Parce que, si l’on réfléchit bien, aujourd’hui c’est le vaccin, piquouse obligatoire, demain ce sera quoi ? Et pour qui ?

      Réfléchissons calmement et sans hystérie. Nous mettons nos pas sur une pente dangereuse.


    • doctorix doctorix 8 janvier 2018 19:38

      @Nicole Cheverney
      Je savais que l’arrivée de Macron coïnciderait avec l’arrivée de la dictature.

      Ses discours mielleux-fielleux m’évoquent, sur le mode douçâtre, les discours d’un Goering ou d’un Mussolini.
      C’est un manipulateur de foules par des méthodes ultra-pointues, formaté par les meilleures agences de communication.
      Un type extrêmement dangereux, au service exclusif de la banque Rothschild, dont il est issu, et qui l’a amené là où il est. Ce qu’il appelle la chasse aux Fake-News est en fait le début de la censure.
      Nous allons voir combien de temps il va tolérer RT sur nos télés.
      Regardez plutôt comment cette chaîne, qui va enfin briser le carcan de pensée unique, est accueillie par les autres media, en particulier « Le Monde » (alias l’immonde).

    • Nicole Cheverney Nicole Cheverney 8 janvier 2018 19:57

      @doctorix

      Bonsoir et ne lâchez rien !

      Je n’ai pas la télé, je l’ai remisée dans ma cave. Par contre, je suis RT depuis que ce média est né sur Internet.
      De plus en plus de monde vont sur Internet, et c’est la raison pour laquelle se prépare une censure contre les médias alternatifs. mais nous sommes tout de même avec Internet dans un domaine exponentiel de recherche.
      Si Google est censuré/censureur, ce n’est qu’un moteur de recherche. IL en existe d’autres, pour l’instant je suis sur Qwant et je m’en félicite. Plus libre, moins orwellien.


    • Peter.B 9 janvier 2018 09:33

      @doctorix

      Bonjour, J’ai eu beau cherché je n’ai pas trouvé la source de cette affirmation «  On vous parle à grand bruit d’un mort par la rougeole en Allemagne, mais quand un bébé meurt d’une encéphalite post-vaccinale, personne n’en entend parler.Et si vous m’avez lu précédemment, vous aurez compris qu’au moins 4 enfants asthmatiques sur 5 le doivent au vaccin, deux diabétiques type 1 sur 3, la grande majorité des épilepsies, et la quasi totalité des allergies.Bien d’autres encore. » 


      Si vous avez d’autres livres à me conseillez. Je suis réellement preneur. 

      Merci

      Peter.

    • Drugar Drugar 9 janvier 2018 11:51

      @Peter.B
      En mettant « mort par la rougeole en Allemagne » sur Google, troisième lien qui sort. Cela m’a pris 3 secondes, alors le « J’ai eu beau cherché, je n’ai pas trouvé la source de cette affirmation » : vous cherchez comment exactement ??

      Une épidémie en Allemagne est évoquée dans ce lien également ou plus récemment dans celui-là lien.
      Quoi qu’il en soit je n’ai eu aucune difficulté à trouver des sources pour ma part...
      Donc soit vous êtes totalement incompétent pour faire une simple recherche sur Google, soit vous êtes un troll juste là pour pourrir le fil de discussion. Je penche plutôt pour la seconde solution...



    • Julyo Julyo 9 janvier 2018 16:52

      @doctorix

      Y’a une file sur le sujet là-dessus : https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/vaccination-chiens-chats-et-lobby-197473

      Tout vient à point qui sait attendre : c’est la première fois que vous prenez parti pour des vax. Il existe un labo – sur quatre qui propose un vaccin rage avec validité de trois ans.(pas de contexte infectieux, ni d’obligation – le pied ! ) Malgré qu’ils disposent de la possibilité de ne pas vacciner tous les ans, ils font signer une pétition…Et il y en a 15 000 qui se sont exécuté…C’est l’exemple type de la pétition inutile qui montre la manipulation dont les signataires ont été l’objet -ce qui prouve au passage qu’ils ont pas bien lu, ou pas bien compris ou ne se sont pas bien renseignés à propos de ce qu’ils signaient…. Bref, à désespérer !

    • doctorix doctorix 9 janvier 2018 20:10

      @Julyo
      Je pense au contraire que l’espèce canine aurait beaucoup à gagner si on mettait ce vaccin à la poubelle, avec en particulier moins de cancers au point d’injection.


      Mais je voudrais signaler l’arrivée sur notre site de deux petits nouveaux : Peter B et Dix Luong.
      Vous noterez qu’ils n’ont commencé à écrire sur agora qu’aujourd’hui, et que la totalité de leurs commentaires (12 et 16) m’est consacrée.
      De là à dire que ce sont une seule personne, et un infiltré de Big Pharma, venu là pour vous désinformer, il n’y a qu’un pas.
      D’autant plus qu’on n’a pas vu mon vieil ennemi Sharpshooter-Snoopy, entre autres alias multiples, et que c’est fortement surprenant.
      Mais bienvenue à ces deux nouveaux « admirateurs ». Ils me font beaucoup d’honneur de me consacrer tout leur temps, même s’ils sont fort bien rémunérés pour cela.
      Enlevez vos gros nez rouges, on vous a reconnus.

    • doctorix doctorix 9 janvier 2018 20:57

      Pendant que je vous tiens, avez-vous remarqué que depuis le 11/9, tout le monde se foutait des complotistes : ils pouvaient raconter tout ce qu’ils voulaient, ça n’avait pas d’importance, et il valait mieux ne pas en parler pour éviter de les faire mousser.

      Mais depuis quelque temps, Macron s’intéresse beaucoup aux fake-news, ou ce qu’il appelle ainsi selon ses critères très suspects.
      Sous sa houlette, on observe un amalgame entre une théorie absurde comme la terre plate, quelques autres théories parfaitement ridicules, et tout ce qui n’est pas dans la doxa du moment, et pas dans la ligne du parti fasciste qui a pris le pouvoir (vous n’aviez pas remarqué ?)
      Mais la terre plate revient à tout bout de champs, pour tenter de faire croire que toutes les idées complotistes ressemblent à cette absurdité. C’est le principe de l’amalgame.
      Bien évidemment, le but est maintenant d’assimiler le phénomène anti-vaccin qui s’amplifie de façon exponentielle, à juste titre, avec la terre plate. Ce que vous allez constater dans les semaines qui viennent, soyez-en certains.
      Et donc de légiférer contre ceux qui développent cette thèse.
      Vous ne pourrez probablement me lire beaucoup plus longtemps, si ce que je crois se confirme, et vous n’aurez bientôt plus que la ligne du parti comme horizon.
      Toutes les chaines de télé, les radios, et la plupart des journaux, sont alignés sur cet axe.
      Attendez-vous donc au pire.

    • Julyo Julyo 9 janvier 2018 22:06

      @doctorix
      Indépendamment de la terre plate,

      ça pue de plus en plus
      et pis l’odeur vient en envahissant avec ses gros sabots.

    • Julyo Julyo 9 janvier 2018 22:22

      .../...
      Ceux de Peter ?.
      (Comment peut-on choisir un tel pseudo) !


    • Julyo Julyo 9 janvier 2018 23:23

      @doctorix
      j’ai l’impression que vous avez ignoré mon lien/ file sur le sujet.

      Vous avez tord.
      Ca vaut le détour.
      C’est un fait de société !
      J’pourrais dire que ça me fait rire, mais j’ai pas du tout envie.

    • Julyo Julyo 9 janvier 2018 23:47

      @doctorix

      Bienvenu à vos contradicteurs qui vont vous donner du grain à moudre.


    • Peter.B 10 janvier 2018 09:35

      @doctorix

      Effectivement vous m’avez démasqué oh grand inspecteur devant le seigneur. 

      Il est intéressant de remarquer que c’est toujours ceux qui se disent « chercheur de vérité » et anti « tout ce qui n’est pas système » qui sont les premiers à refuser le débat. 

      Grâce à ce magnifique argument, tellement vu sur agoravox ( à l’époque de morice c’était déjà la même chose), « ah tu es l’ancien X » ou « regardez ces deux là , ils sont contre mes opinions , donc c’est les mêmes »

      Élevez le débat monsieur doctorix. Ce n’est pas digne d’un retraité de 72 ans qui cherche à démontrer la verité au monde. 

      Pour l’instant à part des sources d’obscurs sites, je n’ai vu que des élucubrations de quelqu’un qui n’a pas grande chose à faire de ses journées. 

      Au grand plaisir de vous lire et de discuter avec vous. 

      Peter. 

    • Peter.B 10 janvier 2018 09:38

      @Drugar


      Je ne mettait pas en cause le fait qu’il y ait un mort à cause de la rougeole en Allemange et vous le savez bien. 

      « Et si vous m’avez lu précédemment, vous aurez compris qu’au moins 4 enfants asthmatiques sur 5 le doivent au vaccin, deux diabétiques type 1 sur 3, la grande majorité des épilepsies, et la quasi totalité des allergies.Bien d’autres encore. »


      Mais plutôt cette partie de l’affirmation de doctorix. 

      Une source mon cher ? 

      Merci d’avance

    • Drugar Drugar 10 janvier 2018 10:46

      @Peter.B
      Avez-vous lu les autres articles de Doctorix sur le sujet ? Et les commentaires afférant ? Il s’y trouve de très nombreux liens sur ces questions que vous vous posez, mais il faut fouiller un peu. Cependant comme vous vous intéressez très fortement au sujet et que vous semblez friand d’informations cela ne devrait pas être un problème pour vous de cherchez un peu, n’est-ce pas ?. Quoi qu’il en soit, ne comptez pas sur moi pour travailler à votre place.

      Bien à vous.

    • Yanleroc Yanleroc 10 janvier 2018 10:52

      @Drugar, un effort, il me reste ça sous le clic :


      «  Je rappelle aux lecteurs juifs , musulmans , végétariens , végan que les vaccins comportent de la gélatine , des cellules diploïdes de fœtus humain avortés , des cellules de reins de singes , des sérums de veaux , des cellules d’œufs de poulets ,des globules rouges purifiés de moutons et autres joyeusetés , selon les vaccins considérés .Je n’insisterai pas sur les autres composants , dont l’hydroxyde d’aluminium (toxicité cérébrale ) , le formaldéhyde (carcinogène reconnu) , le polysorbate 80 , le borate de sodium , le phénoxyéthanol (suspecté toxique sur le système de reproduction ) , le thimérosal (dérivé du mercure , reconnu toxique sur le développement neurologique ) , le sulfate d’ammonium (suspecté de toxicité neurologique ) etc ....

      Si les vaccins sont si sûrs et sans dangers comme ne cessent de nous le répéter les journalistes, ministres de la santé et autres experts, expliquez-moi pourquoi aux USA il existe un »Programme National d’Indemnisation pour dommages vaccinaux ?

      ¤ Expliquez-moi pourquoi ce « tribunal des vaccins » a versé plus de 2,5 MILLIARDS de $ entre 1989 et 2013 aux victimes de vaccins ?"


    • Drugar Drugar 10 janvier 2018 11:09

      @Yanleroc
      Mais je n’ai pas dit que les liens n’existent pas : j’ai demandé à Peter de faire un petit effort pour se renseigner par lui-même, puisqu’il semble intéressé par le sujet. Je lui ai dit ou chercher par ailleurs. Je n’ai pas l’intention de lui mâcher le travail et que tout lui tombe tout cuit dans le bec. 

      Si sa motivation est réelle il n’aura aucun mal à trouver les informations qu’il cherche.

    • Yanleroc Yanleroc 10 janvier 2018 18:54

      @Drugar, mais comme ces informations risquent de bouleverser sa zone de confort mental, 

      il ne le fera pas
      ..avant que le moment ne soit venu, 
      si toutefois !

    • foufouille foufouille 10 janvier 2018 19:12

      @Peter.B
      c’est le Dr dawson qui a fait cette étude sur internet et a été payé 500 000$ par le lobby antivax.


    • Yanleroc Yanleroc 10 janvier 2018 19:41

      @foufouille«  payé 500 000$ par le lobby antivax. », ça rapporte donc d’ être antivax ?...des emmerds tu veux dire ?

      Que je sache, aucun provax n’ a jamais été inquiété !


    • njama njama 10 janvier 2018 20:07

      Ici en France c’est magique, les accidents post-vaccinaux n’existent pas. C’est comme avec le nuage de Tchernobyl, ils ne passent pas le Rhin, ni les Alpes. Pourtant ce sont les « mêmes » vaccins ! comprenne qui peut ...

      Statistiques des séquelles vaccinales en Allemagne (anciens et nouveaux Länder) pour l’année 1993. Date de repère : 30/12/1993.

      plaintes déposées : 2021
      plaintes rejetées : 334 (17%)
      cas reconnus : 263 (13%)
      cas en suspens : 2039
      cas réglés : 423

      source : VACCINATIONS le marché de l’angoisse Dr Gerhard Buchwald (2003) p. 292


    • njama njama 10 janvier 2018 20:20

      Nombre total de plaintes pour séquelles vaccinales déposées depuis 1972 auprès du Service Fédéral des Pensions pour l’Allemagne. Date repère : 30/12/1993

      Population totale : 79.753.000
      plaintes déposées : 14361
      séquelles par habitant : 5.500

      Nombre de plaintes pour lesquelles le Serviec des Pensions a refusé de reconnaître une « séquelle vaccinale justifiant une indemnisation » depuis 1972. Date de repère : 30/12/1993

      6.545 soit 45,5 %

      Nombre de plaintes reconnues depuis 1972 par le Service des Pensions allemand pour lesquelles l’obligation de dédommagement a été acceptée. Date de repère : 30/12/1993

      3400, soit séquelle par habitant : 23.400

      source : VACCINATIONS le marché de l’angoisse Dr Gerhard Buchwald (2003) p. 293 à 295


    • njama njama 10 janvier 2018 20:31

      et ces chiffres ne représentent que la partie émergée de l’iceberg des séquelles vaccinales ...
      dans la même proportion (côte mal taillée) à l’échelle de l’Union €uropéenne population actuelle 511 millions d’hab, cela ferait pour la même période 92.000 plaintes déposées pour séquelles vaccinales ...
      un épiphénomène invisible ?
      mais pour madame Buzyn tout va bien, dormez tranquille ...
       


    • foufouille foufouille 10 janvier 2018 20:48

      @Yanleroc
      c’est un médecin en fin de carrière donc c’est rentable.
      avant il était certainement accro au fric.


    • doctorix doctorix 10 janvier 2018 21:34

      @foufouille
      « et a été payé 500 000$ par le lobby antivax. »

      Un lien pour prouver ça ? Ou bien c’est encore un crachat en l’air ?
      500,000 euros par an, c’est ce que touchent entre 80 et 100 professeurs de faculté en France chaque année pour cautionner les mensonges sur les médicaments et vaccins, selon le Pr. Even. Vous mélangez tout.
      Et qui paye le « lobby » anti-vaccin, selon vous ?
      En quoi cette activité pourrait-elle être rentable ?


    • foufouille foufouille 10 janvier 2018 21:44

      @doctorix
      il te suffit de chercher mais la réponse sera en anglais.
      retourne donc à ton SAMU incompétent qui ne sait pas lire un ECG.


    • Yanleroc Yanleroc 8 janvier 2018 17:38

      @doctorix


      Les Collectifs Vaccins-Liberté et Ensemble pour une Vaccination Libre ont envoyé une lettre ouverte au Conseil constitutionnel et au Parlement français sur la “Réalité des victimes d’accidents vaccinaux” : un document de 20 pages (disponible ici : www.revahb.fr et www.epvl.eu/dossier-conseil-constitutionnel/)

      Les victimes d’accidents vaccinaux dérangent. Les autorités ne veulent pas les reconnaître ni même les voir.

      Décès subit du célèbre juge italien anti-mafia Imposimato alors qu’il prévoyait une action contre l’obligation vaccinale et la Ministre de la Santé !

    • foufouille foufouille 9 janvier 2018 12:15

      @doctorix
      sauf que les liens antivax sont tous bidons avec des informations déformées ou fausses.


    • doctorix doctorix 9 janvier 2018 17:58

      @foufouille

      Oui, et les vaccins sauvent des millions de vie.
      On connait la chanson.
      Vous êtes mur pour la dictature, réjouissez-vous, elle arrive. 
      Mais pour qui vous prenez-vous ?

    • foufouille foufouille 9 janvier 2018 19:01

      @doctorix
      je ne suis pas un charlatan comme toi.


    • Yanleroc Yanleroc 10 janvier 2018 11:01

      @foufouille, t’ es un clown ! Triste !



    • Peter.B 8 janvier 2018 16:13

      Bonjour Monsieur Doctorix, 


      Puis-je vous laisser mon adresse mail ? Dans le cas où, très improbable, vous écriviez un jour un écrit intéressant, intelligible et/ou censé ? J’aimerai beaucoup le lire en avance. 

      Merci

      Peter

      • doctorix doctorix 8 janvier 2018 16:50

        @Peter.B
        Pour savoir si votre opinion m’intéresse, il faudrait d’abord que je sache en qualité de quoi vous voulez me la donner.

        Maintenant, si vous avez une opinion sur ce que j’écris, c’est ici qu’il faut l’exprimer.
        Et si vous trouvez mes articles ni intéressants, ni intelligibles (je peux vous faire un dessin, si vous voulez) ni sensés, rien ne vous empêche d’aller voir ailleurs. 
        Si vous estimez que la lecture des notices et les propos de Madame Buzyn, née Bigpharma, suffisent à votre culture, tant mieux pour vous. Je ne vous oblige pas à me lire.


      • samy Levrai samy Levrai 8 janvier 2018 17:39

        @Peter.B
        peut on dans le fat , être plus trouducul que tu ne le fus ?

        merci
        samy

      • doctorix doctorix 8 janvier 2018 18:38

        @samy Levrai
        Je crois que c’est foufouille, qui vient encore nous faire ch....

        Encore une connerie de ce genre et je le bloque.
        Il ne va pas encore me pourrir mon article...
        Il doit être bien embêté de devoir me vouvoyer !
        Et de ne pas m’insulter !

      • samy Levrai samy Levrai 8 janvier 2018 18:52

        @doctorix
        il a commencé aujourd’hui et il t’a choisi !


      • PiXels PiXels 8 janvier 2018 19:19

        @doctorix

        Je pense que vou vous gourez.

        Foufouille est incapable d’écrire dans un français aussi châtié (*) et sans commettre trois fautes par ligne.

        * Tout est relatif : « écrire un écrit » n’étant pas particulièrement « châtié »... mais pour du foufouille ..... !!!!


      • PiXels PiXels 8 janvier 2018 19:32

        Je pense que vous vous gourez... pardon !


      • doctorix doctorix 8 janvier 2018 19:43

        @PiXels
        Si ce n’est pas celui-là c’est l’autre : il est invraisemblable que foufouille ne soit pas encore venu me casser les c..., car il est collant comme un morpion.

        Et comme je l’ai menacé de blocage en cas de récidive, il n’a guère d’autre choix que de changer de pseudo.

      • BOBW BOBW 8 janvier 2018 21:00

        @doctorix:Remède le badigeonner de pommade au mercure ! smiley


      • doctorix doctorix 8 janvier 2018 21:41

        @BOBW
        En attendant, personne ne parle de ce malheureux médecin, le sujet de mon article, que des lois imbéciles et criminelles ont obligé à devenir tortionnaire, puis assassin.

        C’est là que nous, médecins, devrions avoir notre mot à dire.
        A condition de PRENDRE CONSCIENCE.
        Car c’est nous qui poussons la seringue. Pas mes détracteurs.
        Une chose est de voir mourir un enfant d’une maladie.
        Une autre est de prendre un enfant en pleine santé et d’en faire un légume ou un mort, et puis de devoir subir toute une vie le regard de parents malheureux et furieux à juste titre.
        La banalisation de l’acte vaccinal, comme s’il s’agissait de distribuer des bonbons au caramel, a quelque chose d’abominable.

      • Peter.B 9 janvier 2018 09:20

        @doctorix

        Je suis nouveau sur agoravox ( dans ma participation aux commentaires tout du moins ) et je pensai que les participants était plus ouvert d’esprit que cela.

        Est ce que vous demandez vos sources, c’est pourrir vos articles ? 
        Est ce que vous demandez de me fournir par mail vos articles , c’est pourrir vos articles ? 

        Le débat était bien plus instructif auparavant. 
        Dès que quelqu’un vous titille un tout petit peu sur ce que vous dites, c’est pourtant le sens même du mot débat, et vous prenez la mouche. 

        Merci de vos réponses si peu instructives pour l’instant.

        Peter.

      • doctorix doctorix 9 janvier 2018 10:54

        @Peter.B

        Est ce que vous demandez de me fournir par mail vos articles , c’est pourrir vos articles ? 

        On peut dire que vous ne manquez pas d’air...
        Ce n’est pas l’armée du salut, ici.
        Pour mes articles, vous cliquez sur mon nom et vous les trouvez tout seul, comme un grand.
        Et puis avant de la ramener, vous lisez deux ou trois bouquins.
        Ca ne peut pas vous faire de mal.
        Et ça vous évitera de faire bêtement la promotion d’idées reçues dont je suis justement ici pour en montrer les faiblesses.
        J’admets volontiers la contestation, pas le dénigrement systématique, surtout venant de gens qui ont si peu travaillé le sujet.

      • Peter.B 9 janvier 2018 11:06

        @doctorix

        Vous trouverez dans mon mail plus haut, une requête. Auriez-vous des livres à me conseiller de gens sérieux ? ( chercheurs dans une industrie ou un institut connu, biologistes d’une chaire reconnu, etc..)

        Merci

        Peter.

      • doctorix doctorix 9 janvier 2018 11:36

        @Peter.B
        Les meilleurs bouquins sur la question sont de Michel Georget « Vaccinations, les vérités indésirables » et « l’apport de la vaccination à la santé publique » ..

        Ce vieux professeur de biologie a passé quatre ans de sa vie à étudier les vaccins, et ses recherches sont très documentées et d’une grande précision.
        Il n’est pas complètement opposé aux vaccins, mais relativise grandement leur impact et donc leur intérêt.
        Il parle beaucoup de leurs effets indésirables, tellement cachés ailleurs, et donc relativise largement le bénéfice/risque.
        A lire aussi, « la bonne santé des enfants non vaccinés » du Dr Françoise Berthoud, pédiatre homéopathe.
        On en reparle quand vous aurez lu tout ça ?
        Parce que jusque là, le dialogue est stérile. Ce que j’expose ici est un résumé de tout ce que j’ai lu, qui va bien au-delà. Vous pouvez le mettre en doute, mais pas mon honnêteté intellectuelle.
        Mon but est de sauver des enfants, pas de leur faire du mal.

      • Peter.B 9 janvier 2018 11:50

        @doctorix

        Je vais tenter de me procurer les livres mais laissez moi émettre quelques doutes tout de même sur Michel Georget , « simple » docteur en biologie en classe préparatoires (!) et le Docteur Francoise Berthoud , pédiatre homéopathe (certainement très compétente dans son domaine : l’homéopathie )



        Font-il le poids contre les centaines de chercheurs à travers le monde, dont on entend pas la voix discordante ? 
        Alors vous allez me rétorquer que ces chercheurs sont la botte des méchants gouvernements et laboratoires. Mais tout de même, pas un seul de ces chercheurs ne serait pas venu , de son bel habit blanc, pour nous prévenir des effets néfastes des vaccins ( je ne dis pas qu’il n’y en a pas )

        Pour finir loin de moi l’idée, de vous accuser de ne faire du mal à des enfants, volontairement tout du moins. 

        Mais en mettant en avant l’idée qu’il ne faut pas vacciner ses enfants, à cause des risques que cela engendre ( quel médicament ou traitement ne comporte pas des risques d’ailleurs ? ) ; vous mettez surement encore plus d’enfants possiblement futur non vaccinés en danger. 

        Peter.



      • gaijin gaijin 9 janvier 2018 14:02

        @Peter B
        pour commencer vous pouvez lire ça :
        https://www.amazon.fr/plus-gros-mensonges-sur-vaccins/dp/2703306229/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1515502586&sr=8-2&keywords=livre+sylvie+simon
        et creuser ensuite
        " Mais tout de même, pas un seul de ces chercheurs ne serait pas venu , de son bel habit blanc, pour nous prévenir des effets néfastes des vaccins ( je ne dis pas qu’il n’y en a pas )« 
        il y en a ça s’appelle des lanceurs d’alerte et le sort qui leur est fait sert d’exemple a ceux qui auraient une conscience ................
         » vous mettez surement encore plus d’enfants possiblement futur non vaccinés en danger. "
        informer met en danger ? bigre .....vous avez voté macron ?
        le consentement éclairé est une base de tout acte médical ( depuis nuremberg )
        l’obligation enfreint ce principe fondamental
        comme l’omerta


      • doctorix doctorix 9 janvier 2018 14:46

        @Peter.B
        vous mettez surement encore plus d’enfants possiblement futur non vaccinés en danger. 

        Mais en danger de quoi ?
        Diphtérie, Tétanos et Polio, maladies disparues ?
        Contre l’hépatite, maladie vénérienne ou de drogués ?
        Rougeole, qui tue péniblement une personne par an en Europe, celui qui fait la une de tous les journaux ?
        Oreillons, varicelle, maladies bénigne si on les attrape enfant ?
        Coqueluche, maladie curable qui n’est que rarement grave ou mortelle et seulement chez le nourrisson ?
        Méningite, 200 cas par an dont trois mortels ? 
        Pneumonies, dont le vaccin est reconnu pour être d’une parfaite inefficacité, et qui, introduit conjointement avec l’hexavalent, triple le nombre d’accidents secondaires ?
        Papillomavirus (il arrive !), dont on saura l’efficacité dans quinze ans (très improbable) et dont le vaccin a déjà saccagé des centaines de vies, alors que le K du col est facilement détecté précocement par frottis ?
        Et pour cela, il faut vacciner 800,000 bébés par an, en créant de toutes pièces 60,000 asthmes, 25,000 épilepsies, plus de 8,000 diabètes, et tous ces maux que j’ai décrits dans mon article précédent, qui se chiffrent par milliers ?
        Je crois que vous ne vous rendez pas bien compte, et que tout est fait pour que vous ne vous rendiez pas compte, des dégâts vaccinaux, autrement plus graves et nombreux que ceux qui seraient liés à l’abstinence vaccinale.
        Et encore, on se base sur une formidable efficacité des vaccins : il n’en est rien. 

      • Peter.B 9 janvier 2018 14:53

        @gaijin

        informer met en danger ? bigre .....vous avez voté macron ? 


        Mal informer est un danger, clairement. 
        Non j’ai vote Lasalle, de son prénom Jean.

        « Mais tout de même, pas un seul de ces chercheurs ne serait pas venu , de son bel habit blanc, pour nous prévenir des effets néfastes des vaccins ( je ne dis pas qu’il n’y en a pas )« 

        Il existe des lanceurs d’alerte dans de nombreux domaines : politique, réseaux, secrets d’états, grande industrie. Mais l’industrie pharmaceutique en serait épargnée ? 


        N’avez vous pas mieux qu’un livre de Sylvie Simon, ancienne actrice de série B, ancienne antiquaire et »écrivaine" de livres sur le paranormal. 

        Merci pour votre futur réponse

        Peter.

      • Peter.B 9 janvier 2018 14:56

        @doctorix

        « Et pour cela, il faut vacciner 800,000 bébés par an, en créant de toutes pièces 60,000 asthmes, 25,000 épilepsies, plus de 8,000 diabètes, et tous ces maux que j’ai décrits dans mon article précédent, qui se chiffrent par milliers ? »


        J’ai lu votre article, je n’ai trouvé aucune source tangible prouvant cela. 

        « Rougeole, qui tue péniblement une personne par an en Europe, celui qui fait la une de tous les journaux ?Oreillons, varicelle, maladies bénigne si on les attrape enfant ?Coqueluche, maladie curable qui n’est que rarement grave ou mortelle et seulement chez le nourrisson ?Méningite, 200 cas par an dont trois mortels ? »

        Grâce à quoi ? Au docteur doctorix et son homéopathie miracle ? 



      • doctorix doctorix 9 janvier 2018 14:59

        @gaijin
        Effectivement, j’aurais du citer Sylvie Simon, qui a consacré sa vie au sujet (ce qu’aucun médecin ne trouve le temps de faire).

        J’ai aimé cette phrase dans votre lien :
        « Il serait normal que tout candidat aux vaccins reçoive une information honnête, précise et complète, sur les risques de la maladie dont il souhaite se protéger, mais aussi sur les risques qu’il court en se faisant vacciner. Or, l’histoire de la vaccination est jalonnée de falsifications, de dissimulations et de mensonges. Il était aisé d’en trouver dix, mais difficile de n’en sélectionner que dix ! »
        Voici d’ailleurs le résumé qu’ellle expose :

      • Peter.B 9 janvier 2018 15:59

        @doctorix

        Soyez sérieux monsieur.
        Vous ne pouvez appuyé vos propos sur des sources aussi peu fiable qu’une ancienne actrice , ni médecin , ni même pédiatre homéopathique. 

        Qu’est qui empêche Philippe, vieil agriculteur d’Auvergne, d’écrire un livre intitulé « les vaccins, c’est la vie, en 10 leçons » ? 

        Après, je suppose que Madame Simon a du prendre un peu d’argent en vendant son livre auprès des grands pourfendeurs des méchants médecins et chercheurs non instruits.

      • doctorix doctorix 9 janvier 2018 18:54

        @Peter.B
        Vous êtes en fait un personnage assez répugnant.

        Ces trois personnes ont consacré leur vie à étudier les vaccins, tandis que vous regardiez TF1.
        Vous n’en connaissez rien mais vous vous permettez d’en dire du mal, alors que ce sont trois personnes extraordinaires, chaleureuses et bienveillantes, avec le souci du bien de l’humanité, et qui ont fouillé la littérature dans ses moindres recoins.
        Tout ce qu’elles disent est vérifié, sourcé, mais vous, qui venez de découvrir qu’il y avait peut-être un petit problème avec les vaccins, vous vous permettez de balancer des bêtises du haut de votre médiocrité.
        Je n’ai plus envie de communiquer avec vous, car vous n’avez rien dans votre besace, que le vent de la propagande.
        Si elle vous satisfait, grand bien vous fasse, vous vous réveillerez un jour avec un enfant ou un petit enfant estropié, et alors vous repenserez à ce que je vous ai dit.
        Pour l’instant, je subirai vos écrits malveillants, mais je n’y répondrai plus.
        Sylvie Simon a eu une carrière très variée, et s’est ensuite consacrée exclusivement à l’étude des vaccins, en tant que journaliste d’investigation. C’est elle qui a produit parmi les meilleurs livres sur le sujet.
        • Informations ou désinformations ?, (préface de Corinne Lepage), éditions Trédaniel, 2004.
        • Les Dix plus gros mensonges sur les vaccins, éditions Dangles, 2005.
        • La Nouvelle dictature médico-scientifique, (préface de Philippe Desbrosses), éditions Dangles, 2006.
        • Ce qu’on nous cache sur les vaccins, (préface du Dr Jean Elmiger), éditions Delville, 2006.
        • Les Dix plus gros mensonges sur les médicaments, éditions Dangles, 2007.
        • Autisme et vaccination, responsable mais non coupable, (préface de René Olivier), Éditions Trédaniel, 2007.
        • Aspartame, Sucre ou poison ?, éditions Trédaniel, 2008.
        • Vaccins, mensonges et propagande, éditions Thierry Souccar, 2009.
        • Votre santé n’intéresse que vous, éditions Alphée, 2010.
        • La coupe est pleine, avec Claire Séverac, éditions Élie et Mado, 2012.
        • Ordre et désordres, quand la médecine de bon sens se heurte au harcèlement administratif, éditions Mosaïque-Santé, 2013.
        • Les vaccins. Ce qu’on nous cache sur leurs effets indésirables. Collection ABC des vaccins, éditions Grancher, 2014.

        Plus quelques autres auparavant.


      • foufouille foufouille 9 janvier 2018 19:09

        @doctorix
        il faut au moins étudier médecine pour écrire sur la médecine, à moins que la science soit infuse.


      • doctorix doctorix 9 janvier 2018 19:51

        @Dix LUONG

        Parce que je n’admets pas qu’on salisse ignominieusement des personnes de qualité et dont certaines sont devenue mes ami(e)s, dont l’une est décédée, après une vie consacrée à nous instruire.
        Surtout quand on n’en connait rien.
        Je le maintiens : c’est répugnant.
        Et le pouvoir d’exclure (que je n’utilise pas encore, bien que ça me démange) n’appartient qu’au rédacteur.
        Si vous voulez en disposer, il faudra écrire un article.
        Et je crois qu’on peut attendre, parce que vous n’avez rien à dire.

        « qui se gardaient bien d’employer les mêmes mots injurieux que vous »
        Je parlais de Foufouille, qui m’insulte copieusement depuis des années, bien qu’aujourd’hui il se méfie, grâce à la menace qui pèse sur sa tête.

        PS : je ne suis pas totalement convaincu que Dix Luong et Peter B soient deux personnes distinctes.
        Deux agresseurs supplémentaires, qu’on n’avait jamais vus, et cela le même jour, ça me parait très suspect.
        D’autant plus suspect que les 12 commentaires de l’un et les seize commentaires de l’autre (c’est tout ce qu’ils ont écrit) me sont exclusivement destinés.
        Enlevez votre gros nez rouge, vous êtes ici sur commande, et on vous a reconnus.
        Ca paye bien, au moins, ce sale boulot ?

      • gaijin gaijin 9 janvier 2018 21:45

        @Peter.B
        mal informer ?
        mais qui informe mal ?

        le cursus de sylvie simon ? c’est plutôt le contenu qui compte non ?
        notre ministre de la santé nous a pourtant expliqué que les conflits d’intérêts c’était pas grave
        il serait curieux d’avoir un discours a double sens : le passé des uns serait important et pas celui des autres ......
        non ?
        j’ai plus confiance en une ancienne actrice qu’à une ancienne ( et futur dans la méthode des revolving door ) vendeuse de vaccins
        étonnant non ?


      • Julyo Julyo 9 janvier 2018 21:58

        @doctorix
        Faut regarder les adresses IP.

        (Si elles sont disponibles.)
        A la confrontation, si elles sont identiques, c’est le même bonhomme.


      • doctorix doctorix 9 janvier 2018 23:58

        @Julyo
        Elles ne le sont pas, disponibles, et les trolls en profitent pour se multiplier comme des mouches à merde.

        Il y a longtemps que c’est un gros problème sur agora.
        La technique est de multiplier les intervenants et les interventions sans rapport avec le sujet pour le diluer dans un océan de bêtise, afin que le lecteur s’égare et s"éloigne, découragé. Il n’interviennent que sur les sujets brulants, et comme c’est ma spécialité, il faut que je me les farcisse tous les jours.

      • Peter.B 10 janvier 2018 09:49

        @doctorix

        Sachez doctorix que vous m’êtes fort sympathique et je vous remercie pour les magnifiques quolibet dont vous m’affublez et qui vous rendent si bien honneur. 


        Donc si j’ai bien compris :

         - Si l’on a pas fait médecine, que l’on est pas chercheur, que l’on est même pas biologiste

        - Mais par contre, si on s’est bien renseigne sur les vaccins , auprès de qui, auprès de quoi enfin de compte on s’en fou un peu puisque on a « dédié » notre vie à la recherche sur les vaccins ( entendez l’ironie" . L’on devient une source fiable et tangible auprès de personnes comme vous. 

        De plus, vous semblez dire de plus le début que je ne connais rien aux vaccins, sur quoi pouvez vous baser pour affirmer cela ? Avez vous une source, de mon ignorance ?  

        Nous n’avons même pas commencé à debattre, la seul chose que j’ai fait depuis le début c’est vous demander d’ou vous déteniez les chiffres que vous avancé, comme tous bon critique le ferait. 

        Enfin de compte, je crois que vous avez du mal avec le débat et que c’est bien triste que vous vous suffisiez de pondre des articles sur agoravox, pour satisfaire votre égo. 

        Peter.

      • Peter.B 10 janvier 2018 09:53

        @doctorix

        Donc vous qualifiez tous ceux qui viennent vous titillez de « mouches à merde »  ? 

        Que c’est intéressant de voir, combien les sois disant chercheur d’une liberté de parole, sont toujours les premiers à vouloir que les autres se taisent.

        « ll y a longtemps que c’est un gros problème sur agora. »

        Mais que faites vous encore y cher ami ? 

        Amicalement votre
        Peter.

      • Yanleroc Yanleroc 10 janvier 2018 10:18

        @Peter.B


        Une autre Lettre ouverte, avec tout ce qu’ il te faut comme références :

        Dr André FOUGEROUSSE, Docteur d’État ès sciences 1973.
        Professeur de Chimie honoraire de l’Université de Strasbourg.
        Doyen honoraire de la Faculté de Chimie.
        Site personnel 
        www.andrefougerousse-recherche.fr
        Courriel : andre.fougerousse@orange.fr :

        « L’obligation vaccinale ne pourrait se justifier que s’il était démontré de façon incontestable, en respectant des démarches scientifiques rigoureuses, dont les procédures et les résultats seraient publiés dans des revues d’audience internationale :
        • que les vaccins protègent parfaitement tous les vaccinés (ceux-ci étant infectés artificiellement, ils risquent d’être contagieux et des transferts de virulence sont possibles) ;

        • que les non-vaccinés représentent un danger pour la santé publique ;

        • qu’il faut un minimum de 85 % de vaccinés pour lever tout risque d’épidémie ;

        • que les vaccins proposés sont sans danger ;

        • qu’il est justifié d’inoculer la même dose à tous les bébés, quelles que soient leurs aptitudes.

        Je demande que Madame la Ministre me et vous fournisse les références des publications scientifiques sur lesquelles elle se fonde pour soutenir les affirmations ci-dessus. C’est la moindre des choses pour une telle entreprise d’agression physique aux effets incertains, que l’on veut imposer de force à tous les bébés.

        Mon fils ayant fait un accident après BCG en 1973, à l’âge de quatre ans, j’ai lu énormément de choses sur les vaccins et j’accuse vos services du Ministère de la Santé d’être incapables de prouver scientifiquement les assertions ci-dessus exposées, qui leur servent de justifications, indiscutables, selon eux…, mais pas prouvées.... »


      • Jean Umber 10 janvier 2018 10:28

        @Peter.B

        Et la chimie, cher ami, vous ne la réfuterez pas, n’est-ce pas ?

        L’académie de médecine a publié un article concernant les adjuvants et en particulier l’hydroxyde d’aluminium.

        http://moodle.univ-lille2.fr/pluginfile.php/75073/mod_resource/content/2/adjuvants%20vaccinaux%20rapport%20Acad%20Med1.pdf

        page 6, § 3.2.3., leur démonstration « chimique » concernant l’élimination de l’hydroxyde d’aluminium est le type même de discours antiscientifique puisqu’il ne respecte pas les canons de la chimie.

        L’hydroxyde d’aluminium est insoluble entre pH 6 et 8, qui est grossièrement le pH physiologique, avec un produit de solubilité extrêmement faible [10^(-32), ce qui fait de cet hydroxyde le moins soluble de rtous les hydroxydes].
        Le document prétend que Al(3+), qui n’existe pratiquement pas à pH 7, nous venons de le voir [10^(-4) mol/L maxi], va être complexé (chélaté) par divers « acides ». Il y a là encore une erreur importante, car à pH physiologique, ces acides n’existent pas, ils sont sous forme de carboxylates (citrate, malate, lactate). Mais encore, et surtout, ce sont des ligands à champ faible, incapables de créer avec l’ion aluminium des liaisons plus fortes que celles créées par l’ion hydroxyde. Ceci provient du caractère attracteur d’électrons du carbonyle des ions carboxylate.

        Donc il est faux de prétendre que l’hydroxyde d’aluminium sera facilement éliminé alors que cela contredit les lois classiques de la chimie.


      • doctorix doctorix 10 janvier 2018 10:52

        @Peter.B
        J’ai dit ce que je fais et qui je suis.

        On ne sait rien de vous, qui débarquez curieusement hier et vous concentrez sur ma personne et sur mes articles, à l’exclusion de tout autre.
        Ca fait un peu téléguidé, ne trouvez-vous pas ?
        C’est une caractéristique des trolls de débarquer ainsi sur un sujet sans qu’on sache rien d’eux, et comme par hasard sur les sujets qui attaquent des intérêts privés. En plus, vous arrivez en duo, exactement au même moment, comme Laurel et Hardy, avec les mêmes caractéristiques de passé agoravoxien vierge. Et puis vous êtes le premier à intervenir sur cet article : on vous a donc prévenu qu’il fallait ceinturer le sujet d’urgence ?
        Ne faites pas semblant de vous étonner de paraître tous deux suspects à mes yeux.
        Ou alors, présentez-vous : profession et conflits d’intérêt, qualifications pour parler des vacins : au moins ce sera clair.
        Moi je suis médecin généraliste depuis 41 ans, je n’ai aucun conflit d’intérêt et rien à cacher. A votre tour ?
        Je pense que vous êtes un debunker appointé, tandis que je suis un lanceur d’alerte bénévole.
        Il n’y aurait pas de mal à cela, si vous n’avanciez pas masqué. Mais ça fait une sacrée différence.
        Pour l’instant, vous n’attaquez pas des concepts, mais des personnes, ce qui est une autre raison de vous suspecter. Et vous avez le culot de me reprocher des attaques ad hominem, alors que vous ne faites que ça, envers des auteurs qualifiés, respectables et respectés, qui n’ont que le souci de défendre l’humanité contre des requins.

      • doctorix doctorix 10 janvier 2018 11:02

        @Yanleroc
        Fougerousse dit aussi :

        Je souhaiterais, Monsieur le Président de la République, que vous laissiez un autre souvenir que cette lourde intervention obligatoire hasardeuse, parce qu’il y aura forcément d’innombrables ratés, des accidents, des scandales, du contentieux et des drames humains… pour rien. Les maladies infectieuses constituent seulement 1 % de toutes les causes de décès dans le monde industriel. Agiter le chiffon rouge en brandissant un décès par rougeole est pathétique.

        Pathétique et indécent, certainement.

      • Yanleroc Yanleroc 10 janvier 2018 11:14

        @DocX, si ce Peter est dans une démarche honnête, contrairement aux deux autres, il se doit de rappliquer dare-dare et de dire clairement ce qu’ il conteste dans vos dires et liens, car à l’ évidence il semble manquer de curiosité réelle et de convictions !

        Mais peut-être serait-il avisé de ne point trop le brusquer bichon, s’ il est sincère et s’ il cherche vraiment à connaitre les réponses à ses questions..un pharmacien peut-être.. (ça va être encore plus dur dans ce cas..) !

      • Yanleroc Yanleroc 10 janvier 2018 11:16

        Ou pire....

        un dentiste !

      • doctorix doctorix 10 janvier 2018 11:21

        @Yanleroc
        Eh bien je lui ai proposé de se présenter.

        Nous allons voir s’il a ce courage.
        D’habitude, c’est foufouille qui inaugure l’attaque sur mes articles (qu’il guette comme une concierge surveille son pré-carré).
        La coïncidence serait bien étrange qu’un tout nouveau venu inaugure le bal.
        Je sens très fort la mission commandée et l’attaque sous false-flag.

      • Peter.B 10 janvier 2018 11:25

        @doctorix

        « Ou alors, présentez-vous : profession et conflits d’intérêt, qualifications pour parler des vacins : au moins ce sera clair. »


        Il serait tout de même intéressant d’écrire le mot vaccin sans faute d’orthographe, c’est tout de même le sujet de vos articles. Enfin bon bref, je trouvais juste cela ironique, ni voyez pas d’attaque virulente trollesque.

        « On ne sait rien de vous, qui débarquez curieusement hier et vous concentrez sur ma personne et sur mes articles, à l’exclusion de tout autre. Ça fait un peu téléguidé, ne trouvez-vous pas ? »

        Je vous l’avoue, c’est votre article qui m’a donné envie de m’inscrire. Tant de liberté pris avec les mots et les faits avérés scientifiques. Bougre de moi, je n’ai pas pu résister plus longtemps.

        Vous me demandez de me présenter , tout en affirmant que vous vous l’avez fait. Qu’est qui me prouve que vous êtes médecin et non pas juste un acteur de série B  

        Je l’avoue également je ne m’appelle pas Peter, comme je suppose vous ne vous appelez pas doctorix . 
        Et je ne fais pas de métier à consonance médicale ,mais enfin de compte cela n’est pas très important n’est ce pas ? 

        Mais je suis particulièrement bien renseigne sur l’industrie du vaccin et même sur tous le courant anti-vax qui pointe son nom depuis quelques années. 

        Merci

        Peter.

      • doctorix doctorix 10 janvier 2018 11:41

        @Peter.B
        Venir ici proférer que je ne suis pas médecin vous rend tout à fait grotesque aux yeux de tous les agoravoxiens, même mes plus farouches ennemis, qui me connaissent depuis près de dix ans sous cet angle.

        Souligner une faute de frappe est de plus d’une débilité profonde, qui ne va pas faire remonter votre cote.
        Et nous ne saurons toujours pas ce que vous êtes, mais constatons que vous ne voulez pas le dire.
        Ce qui conforte mon opinion.
        Sur la comparaison vaccinés-non vaccinés, voici un document assez extraordinaire : la reprise d’une étude de Kiggs, sur 18.000 enfants,( dont la conclusion officielle avait été trafiquée), par une mathématicienne qui a repris toutes les données pour rétablir les faits.
        On notera que le trafic des conclusions est aussi utilisé par les membres du GIEC dans leur résumé à l’intention des preneurs de décisions : vieille habitude, bien plus courante qu’on ne croit.
        Voici donc ce document exceptionnel :

      • doctorix doctorix 10 janvier 2018 11:45

        @Peter.B
         je suis particulièrement bien renseigne sur l’industrie du vaccin


        Voilà un aveu dont on se doutait depuis un moment.
        On aimerait mieux l’avis de quelqu’un qui soit bien renseigné sur les vaccins eux-mêmes.

      • Drugar Drugar 10 janvier 2018 11:54

        @Peter.B
        « Mais je suis particulièrement bien renseigne sur l’industrie du vaccin et même sur tous le courant anti-vax qui pointe son nom depuis quelques années. »

        Puisque vous êtes si bien informé, vous ne devriez avoir aucun mal à fournir des liens confirmant vos assertions. 
        Combien en avez-vous fournie depuis que vous intervenez ? Réponse : 0.
        En revanche vous demandez des liens et des références à tours de bras à vos contradicteurs, puis les balayez d’un revers de main sous des prétextes fallacieux (pas sérieux, lien anti-vax, ...) et accompagnés de remarques fielleuses.
        Vous prétendez être « très bien renseigné sur l’industrie du vaccin » : qu’est-ce qui nous le prouve ?
        L’ensemble de vos interventions, sous des dehors mielleux et obséquieux qui plus est, me fais fortement douter de votre sincérité.

      • Peter.B 10 janvier 2018 12:06

        @doctorix

        Je n’ai pas dit que vous n’étiez pas médecin, j’ai juste mis en avant le fait que rien nous ne le prouvais. 

        Si dans le passé, vous avez eu l’occasion de le prouver. Je ne pouvais malheureusement pas le savoir. Il faudrait vous calmer, vous semblait particulièrement nerveux.
         Avez vous été vacciné étant petit ?  

      • Peter.B 10 janvier 2018 12:08

        @Seudo

        Je revenais uniquement sur l’ironie de la faute d’orthographe sur le mot vaccin de doctorix. 
        Et non pas sur l’orthographe en général. 

        Si vous aviez lu mon post dans le fond et non pas la forme, vous l’auriez surement compris. 

        Peter.

      • doctorix doctorix 10 janvier 2018 12:11

        @Peter.B

        « que rien nous ne le prouvais. » 

        Il n’aura pas fallu bien longtemps pour vous voir sombrer dans le ridicule.



      • Peter.B 10 janvier 2018 12:15

        @Drugar

        « Puisque vous êtes si bien informé, vous ne devriez avoir aucun mal à fournir des liens confirmant vos assertions. 
        Combien en avez-vous fournie depuis que vous intervenez ? Réponse : 0. » 

        Je n’ai pas écris un article bourré de chiffres non sourcés. Pourquoi voulez vous que j’amène des sources ? J’ai eu le malheur de demander des sources aux différents chiffres et faits amenés par monsieur doctorix. 

        Nous n’avons en vérité durant les échanges que j’ai eu avec doctorix, vous ou autres, pas réellement encore abordé le sujet des vaccins et des différentes opinions. 

        Je n’ai vu pour l’instant qu’une joute sympathique à base d’attaque ad hominem. 

        Mais nous pouvons au palier supérieur si vous le désirez ;

      • Peter.B 10 janvier 2018 12:18

        @doctorix

        Bon je vous l’avoue, j’ai encore menti ; 

        J’ai bien une activité lié à la médecine. 
        Je suis chercheur à l’INSERM et vous êtes bien médecin.
        En effet, vos travaux sont remontés chez nous et nous vous envoyons nos agents (dont je fais partie) pour vous ridiculisez sur les sites alternatifs. 

      • njama njama 10 janvier 2018 12:20

        @Peter.B
        Il me semble que vous êtes mal placé pour donner des leçons d’orthographe, 2 fautes en 5 lignes dans votre commentaire 10 janvier 12:06
        Il vous faudra réviser vos conjugaisons


      • Legestr glaz Ar zen 10 janvier 2018 12:23

        @Peter.B

        Vous vous permettez de faire une remarque concernant l’orthographe du mot « vaccin ». 

        Vous devriez, à votre tour, être attentif à la qualité de votre prose. Quatre lignes, trois fautes, et elles ne sont pas anodines. C’est votre crédibilité qui en prend un sacré coup. 

      • doctorix doctorix 10 janvier 2018 12:27


        Dans le lien que j’ai cité :

        les résultats semblent moins dramatiques que ceux que j’ai cités par ailleurs.
        Il me semble me rappeler que cette étude, financé par l’institut allemand Koch, avait dès le départ été soumise à ce qu’on appelle un biais de recrutement.
        Les cas les plus défavorables aux vaccins avaient été écartés sous des prétextes fallacieux.
        Malgré cela, l’étude montre un net décalage entre vaccinés et non vaccinés.
        A comparer avec ce graphique, bien plus mauvais pour l’industrie vaccinale :
        La vérité est certainement entre les deux, bien plus proche de ce dernier graphique, selon tout ce que j’ai pu lire.
        C’est, avec les données fournies par F. Berthoud dans mon dernier article, ce qui me permet de dire que 4 asthmes sur 5, au moins, sont dus aux vaccins. Entre autres dégâts majeurs, bien sur.


      • doctorix doctorix 10 janvier 2018 12:36

        @Peter.B
         « pour vous ridiculisez sur les sites alternatifs » 

        Ayez la modestie de dire que vous tentez de le faire, sans grand succès au vu des notes qu’on me donne, et en regardant les vôtres.
        Je ne suis cependant pas très tenté de vous croire, pas un instant.
        Mais puisque vous parlez de l’Inserm, savez vous que son patron Lévy est le mari de Mme Buzyn (qui a travaillé 12 ou 14 ans pour Big Phama, et qui continue plus que jamais à le faire à son nouveau poste) ?
        Comme le monde est petit... Comme tout ce petit monde se serre les coudes pour vendre ses poisons...

      • Julyo Julyo 10 janvier 2018 12:47

        @Ar zen
        Surtout une faute de construction de phrase qui rend la lecture peu agréable.

        Ils cherchent beaucoup à l’inserm mais trouvent peu...
        En plus ils sont mal payés.
        Vous venez apporter la « contradiction » alors que vous êtes un menteur ! Hum !
        Il est légitime de se demander ce qui peut bien sortir d’un tel personnage.


      • Julyo Julyo 10 janvier 2018 12:50

        Désolé Ar Zen

        Ca s’adressait bien évidemment à Peter.

      • Legestr glaz Ar zen 10 janvier 2018 13:11

        @doctorix

        Si vous y prêtez attention, vous constaterez que « Peter B » rédige de la même façon que « Lugsama » ou que « Thomas Abarnou ». Vous avez affaire à la même personne. 

      • Julyo Julyo 10 janvier 2018 13:37

        A peter

        Vous étiez tard ce matin pour intervenir ; est-ce bien l’horaire contractuellement convenu avec votre patron ? La soldatesque appointée mercenaire se doit d’être de pied en cape sur le champ de bataille en temps voulu.

        Vous pinaillez sur la forme alors que je vous attendais plus pertinent dans vos interventions. Je dois constater que c’est pas brillant du tout : votre fond est fort déficient.

        Pourquoi n’avez-vous pas mis le lien de l’étude de l’OMS que vous avez citée ?

        Pourquoi vous répondez aux questions qui vous arrangent et pas aux autres ?

        Où se trouve votre collègue syndiqué ? Il est pas sérieux ! S’il n’est pas là, il ne recevra tout simplement pas son salaire. En plus de cela il va y va y avoir perte de confiance, avec la conséquence inévitable à la clé que vous connaissez.

        En attendant que vous même ne soyez viré.


      • Peter.B 10 janvier 2018 13:38

        @Ar zen

        Qu’est-je fais de faire un trait d’humour sur une faute sur le mot vaccin alors que précisément le sujet parle des vaccins. 

        Comment-fais je pouvoir m’en sortir ? 

      • Julyo Julyo 10 janvier 2018 13:42

        @Peter.B

        Ca c’est pas possible. Quand on se discrédite ainsi on est grillé.
        En plus que vous allez être viré par vos pairs et patron.

      • Peter.B 10 janvier 2018 13:47

        @Ar zen

        Donc j’ai eu le droit à foufouille ( quel drôle de pseudo d’ailleurs ) , Din je ne sais plus trop quoi, Lugsama , bientôt Massada ? 

        Est ce que vous rendez compte que c’est particulièrement pitoyable ? Qu’avez vous à dire Ar zen sur le sujet ? 

        A part relever mes fautes d’orthographe, nombreuses j’en conviens, j’écris vite et dire que je suis quelqu’un d’autre. 

        Maintenant que j’y pense, peut être bien que je suis doctorix et que je me réponds à moi même pour augmenter le nombre de commentaires et que je nourris ma schizophrénie intérieur en mettant en lumière les incohérences de mes dires ? 

        Planchez y cher monsieur. 

      • Peter.B 10 janvier 2018 13:51

        @Julyo

        Je vous avoue à mon corps défendant que je n’ai pas le temps de répondre à tous les messages.
        J’ai eu le droit à plus de 5 ou 6 attaques depuis ce matin, et j’y ai pris un grand plaisir. Car au final, ils n’y a que ceux qui ne dérange pas, qui sont ignorés. 

        Mais si pouviez condenser tous dans un seul message, je m’y ferai un plaisir d’y répondre.

        Merci
        Peter.



      • Legestr glaz Ar zen 10 janvier 2018 15:28

        @Peter.B

        Vos fautes d’orthographe, de grammaire et de syntaxe ne jouent pas en votre faveur. Elles permettent de vous identifier. 


      • Yanleroc Yanleroc 10 janvier 2018 19:07

        @Ar zen, et il n’ a pas peur du ridicule, c’ est effrayant ! 

        Peter est bien un troll comme les deux autres !

      • njama njama 8 janvier 2018 16:15

        Efficacité de la logique Buzyn en matière de couverture vaccinale, non vérifiable avant une douzaine d’années au moins  !
        La nouvelle loi ne concerne que les enfants nés à partir du 1er janvier 2018
        , le taux maximal ou optimal de couverture vaccinale ne sera pas atteint

        en crèches avant 2020 ...
        en écoles maternelles avant 2023
        en écoles primaires avant 2028
        en collèges avant 2032
        en lycées avant 2035

        pour peu que les parents- ils sont nombreux à s’en inquiéter - d’enfants nés avant le 1er janvier 2018 résistent à la propagande vaccinale qui voudrait faire assimiler à leur progéniture les 11 vaccins.


        • njama njama 8 janvier 2018 16:19

          C’est aussi aux médecins à ne pas pousser à la roue, à faire le jeu des laboratoires, et à ne se limiter qu’aux obligations légales en cours.

          Il y aurait par ailleurs un intérêt scientifique certain à ce que les parents d’enfants nés AVANT le 1er janvier 2018 ne se limiteraient qu’aux anciennes obligations vaccinales légales DTP, le minimum de valences disponible étant dans le Tetravac (contre la diphtérie, le tétanos, la polio et la coqueluche) parce qu’ainsi on pourrait comparer pendant une bonne dizaine d’années la santé des deux échantillons d’enfants, ceux nés AVANT n’ayant reçu qu’un minimum de vaccins, sans le ROR, haemophilus influenzae de type B, hépatite B, pneumocoque et méningocoque C, de ceux nés APRÈS qui seront vaccinés plein pot avec les 11 valences

          Études sur la santé des enfants vaccinés et non vaccinés
          http://reseauinternational.net/etudes-sur-la-sante-des-enfants-vaccines-et-non-vaccines/


          • njama njama 8 janvier 2018 17:04

            Dans l’absolu je pense que les médecins n’ont aucune obligation de vacciner, d’ailleurs un grand nombre d’entre eux ne le font jamais dans leur vie, en raison qu’ils sont spécialistes, ou en postes hospitaliers, ou chercheurs.

            On pourrait imaginer une grève nationale, car ce sont bien les médecins généralistes et dans une moindre mesure les pédiatres bien moins nombreux, qui sont en première ligne

            Je connais déjà des médecins qui ne vaccineront plus, deux, c’est peu mais c’est un début, non pas en raison qu’ils sont anti-vaccins, au contraire ils vaccinaient, mais trop c’est trop, et ce n’est pas leur conception de la médecine de vacciner à tour de bras ... alors ils prieront les patients qui se présenteraient chez eux pour avoir un vaccin ou un rappel d’aller chercher satisfaction ailleurs que dans leur cabinet.

            Autant des médecins risqueraient gros à faire des faux en écritures, les foudres du Conseil de l’ordre, autant rien ne les oblige à commettre un acte médical auquel ils n’adhèrent pas
             
            Primum non nocere
            consentement du patient
            etc...


            • doctorix doctorix 8 janvier 2018 17:33

              @njama
              C’est bien pourquoi il est urgent de les informer sur ce qu’ils ignorent.

              Et, comme cette connaissance leur parvient malgré tout, c’est sans doute pourquoi on va confier de plus en plus la vaccination à des pharmacie-ne-s ou à des infirmier-e-s. (je trouve cette nouvelle formulation soi-disant anti-sexiste parfaitement ridicule).``
              Qu’ils ou elles prennent garde cependant : je doute que leur couverture légale soit bien consistante, moindre encore que celle des médecins.
              Et qu’ils étudient la lise des procès en vaccination qui s’allonge terriblement ces derniers temps.
              Je crois que c’est GSK qui en est à 3 milliards de $ d’indemnités pour ses dégâts vaccinaux. Ce qui est encore peanuts par rapport aux dividendes des actionnaires : mais ça ne durera pas.

            • mac 8 janvier 2018 19:01

              @doctorix

              Que pensez-vous de cette vague médiatique qui nous submerge depuis quelques jours où l’on mélange gaillardement ceux qui remettent en cause l’excès de vaccination ou nos interventions au Moyen Orient avec ceux (soi-disant 9% de la population) qui pensent que la terre est plate ?

              Le tout mélangé dans la besace du complotisme avec des « experts » du sujet dont on ne sait dans quel programme universitaire ils ont été formés à cette discipline.


              • doctorix doctorix 8 janvier 2018 19:45

                @mac
                j’en pense comme vous : censure et dictature sont « en marche ».

                C’est d’ailleurs tout ce qui marchera dans le programme Macron.

              • PiXels PiXels 8 janvier 2018 20:33

                @doctorix

                Je peux juste vous poser une question ?

                Je précise que je n’adhère pas à la « FI » (et que j’ai bcp de désaccords avec le « concept »)

                Mais à choisir, vous pensez qu’on est mieux avec Macron ou que ça aurait a minima moins pire avec Mélenchon. ?

              • doctorix doctorix 8 janvier 2018 21:10

                @PiXels
                Je pense que ce sont deux dangereux farceurs, et que ça ne pourrait être bien, voir très bien, qu’avec Asselineau, dont j’ai visionné les cent heures de conférences (au moins). 

                Là aussi, comme sur le sujet des vaccins, je sais donc de quoi je parle. Il donne une fois par semaine, de remarquables commentaires sur la politique du moment : on y apprend beaucoup, et je conseille.
                (Je l’aime bien, bien que sur les vaccins il soit un peu dépassé, voire ringard : une chose qui peut s’arranger).

              • PiXels PiXels 8 janvier 2018 21:33

                @doctorix


                « (Je l’aime bien, bien que sur les vaccins il soit un peu dépassé, voire ringard : une chose qui peut s’arranger). »

                No comment

                (mais à votre age et comme vous n’êtes pas trop c... ça devrait vous interpeller)


                Pour le combat sur les vaccins, je suis 1000 % avec vous

                Entre deux maux il faut choisir le moindre.. perso je mettais pas Macron et Mélenchon dans le même sac !

              • doctorix doctorix 8 janvier 2018 21:49

                @PiXels
                Non, je peux pardonner à FA son ignorance des vaccins, qui ne relèvent pas de sa compétence. Il n’a juste pas rencontré les bonnes personnes. Je pense qu’en deux ou trois heures, je pourrais le convaincre, car c’est un homme ouvert et intelligent. Simplement, il ignore qu’il y a un problème, comme tout le monde.

                C’est beaucoup moins pardonnable pour un médecin, car c’est lui qui pousse la seringue, et qu’il devrait savoir ce qu’il fait. Le fait qu’il le fasse est la preuve qu’il ne sait pas ce qu’il fait..
                Pour Mélenchon, j’ai cru en lui un moment. Mais comme les vaccins, il ne résiste pas à l’analyse.

              • capobianco 9 janvier 2018 12:02

                @doctorix

                « Pour Mélenchon, j’ai cru en lui un moment »

                Cela doit remonter loin car depuis que je viens sur avox je vous ai toujours vu agressif à son égard et à la FI.

                « Mais comme les vaccins, il ne résiste pas à l’analyse. »

                Moi je suis assez d’accord avec vous sur vos sujets de médecine mais votre « argumentation » anti JLM n’est pas, mais pas du tout du même niveau. Vous avez le droit d’assumer vos convictions « de droite » donc votre soutien inconditionnel de FA et cela ne remet pas en cause à mes yeux la qualité de vos propos sur la santé.

                Par contre l’agressivité dont vous arrivez à faire preuve sur la FI esr violente et, à mon goût bien sûr, pas acceptable . Je me souviens des propos que vous m’aviez adressés il y a quelques années, wouahou, cela ne valorisait pas vraiment le médecin et ses années longues d’études. 


              • doctorix doctorix 9 janvier 2018 15:04

                @capobianco
                Je reproche à JLM de nous avoir menti à propos de son soi-disant rejet de l’Europe, qu’il voulait changer alors qu’il sait très bien que c’est impossible (accord des 27), et alors qu’il y est en fait très attaché, comme il l’a dit à Rome. Idem pour l’Euro et l’OTAN.

                Mais laissons ce sujet, sans rapport. Je me fous de JLM comme de l’an 40. Mais c’est vrai, je l’aurais tout de même préféré à Macron, le pire de ce qui pouvait nous arriver.

              • Yanleroc Yanleroc 10 janvier 2018 13:22

                @doctorix
                « Simplement, il ignore qu’il y a un problème, comme tout le monde. »


                En même temps, le seul bon sens suffit pour comprendre 
                qu’ il n’ est pas très catholique de gaver un nourrisson, 
                de 11 vaccins à l’ aluminium !

                Même sans savoir ce qu’ il y a dedans, je n’ en voudrais pas, 
                question de réflexe on ne peut plus naturel celui-là !

                D’ ailleurs..11, n’ est pas un signe très encourageant !

              • Herlock Sholmes Herlock Sholmes 8 janvier 2018 21:57

                Cet été,, lors de la visite des 5 ans au Centre de Santé de la CPAM, la toubib salariée m’a reproché l’absence de vaccins depuis 35 ans, en fait depuis mon service militaire (où on nous avait fait tous les rappels et l’anti-variolique en sus, en cas de guerre NBC !) . Elle a traité mon attitude de « suicidaire » (sic !) ... Pour mon épouse idem, elle s’est aussi faite engueuler par un autre toubib... Ils nous ont même relancé ensuite par écrit, alors qu’on avait signé une décharge...


                Il y a 10 ans, j’étais tombé sur une autre toubib qui cette fois m’avait donné raison, car elle sortait du labo Mérieux, où elle avait été chargée de former les représentantes médicales avec des fausses vérités pour embobiner les généralistes... Au bout d’un moment, elle avait eu honte de mentir et avait démissionné pour se convertir vers les médecines naturelles et l’alimentation bio...

                Mon frangin toubib,100% allopathe, qui laissait au patient la liberté de vaccination, qui avait fini par comprendre le  mercantilisme médical, avait donc fini par virer toutes les représentantes médicales (certaines de vraies pin-ups prêtes à tout, même à coucher pour « vendre » leur dernière molécule avec AMM ), et qui n’était plus abonné qu’à la revue « Prescrire », vient de se faire mettre sur la touche à 55 ans, par le Conseil de l’Ordre, après le prétexte d’un « burn-out »...

                • njama njama 8 janvier 2018 23:04

                  @Herlock Sholmes
                  lors de la visite des 5 ans au Centre de Santé de la CPAM,

                  c’est quoi ces visites ? jamais entendu parler ! Ils ne pistent pas que les nourrissons ...


                • Mmarvinbear Mmarvinbear 9 janvier 2018 00:08

                  @njama

                  Tout salarié à droit, une fois tous les 5 ans, à un check up complet et gratuit.

                • foufouille foufouille 9 janvier 2018 10:07

                  @njama
                  c’est pour tout le monde dans certains départements mais pas obligatoire.
                  vu que tu as le droit a un tas d’examens jugé inutile par ton médecin de campagne comme un ECG ou une prise de sang complète. c’était vachement utile.
                  si tu es au RSA, tu peut en faire une tous les ans.


                • doctorix doctorix 9 janvier 2018 11:12

                  @foufouille

                  « un tas d’examens jugé inutile par ton médecin de campagne »
                  « c’était vachement utile. »
                  Vachement, oui.
                  En trente ans, je n’ai jamais vu à la suite d’un de ces bilans, un seul diagnostic nouveau par rapport à ce qu’on savait déjà sans frais, à quelques exceptions près.
                  Un examen, ça se demande sur des bases solides. On ne va pas à la pêche au filet à petites mailles.
                  Ces examens ont coûté des fortunes colossales (152 millions en 2009), pour un bénéfice quasi nul.
                  C’est de la dilapidation d’argent public.
                  Foufouille parle encore de ce qu’il ne connait pas, il s’en est fait une spécialité.

                • foufouille foufouille 9 janvier 2018 11:27

                  @doctorix
                  c’est pas vraiment inutile car il s’agit de dépistage pour l’ECG et les analyses de sang.
                  super utile dans mon cas, direction le cardiologue.
                  achat de deux glucomètres, régime sévère depuis.
                  tu as certainement une vision spéciale qui te dispense ce genre d’examen comme pour le médecin bidon consulté qui hurlait au téléphone en tapant du poing sur la table puis a reconnu ensuite son erreur.


                • foufouille foufouille 9 janvier 2018 11:29

                  @doctorix
                  ton lien n’est plus valide, je vais chercher dans le webcache pour rire.


                • njama njama 9 janvier 2018 11:39

                  @foufouille
                  super utile dans mon cas,...
                  ça on avait compris qu’il y a un terrain propice pathogène chez vous ... vous n’ignorez pas votre singularité depuis très longtemps il me semble, cette complexion fragile qui fait de vous un bon patient 


                • foufouille foufouille 9 janvier 2018 11:49

                  @njama
                  paye toi un scooter et fais toi faucher par un trente huit tonne sur une nationale.
                  tu pourras l’ouvrir ensuite si tu es vivant. fais aussi comme coluche en portant un casque non intégral et sans protection.
                   :->


                • doctorix doctorix 9 janvier 2018 15:10

                  @foufouille
                  Quand mon patient a besoin d’un ECG, je l’envoie chez le cardiologue.

                  S’il a besoin d’un nutritionniste ou d’un endocrinologue, je suis assez grand pour m’en apercevoir.
                  J’ai été formé pour ça, et n’ai pas besoin d’un fonctionnaire de la sécu.
                  Je lui fais un examen clinique et des bilans sanguins régulièrement.
                  C’est le travail d’un généraliste, qui n’a pas besoin de béquilles, ni d’engager des fortunes pour ne rien trouver.

                • foufouille foufouille 9 janvier 2018 16:35

                  @doctorix
                  et comment tu sais que ton patient a besoin d’un ecg ?
                  tu pourrais le faire toi même vu que tu es dans les champs.
                  tu peut voir les hyperglycémies postprandiales ?


                • foufouille foufouille 10 janvier 2018 12:24

                  @Seudo
                  comme dit, j’ai cherché pour rire.
                  rien que le titre est ridicule.


                • foufouille foufouille 10 janvier 2018 17:39

                  @doctorix
                  http://www.e-cardiogram.com/ecg-lexique_theme.php?id_th=7&id_lex=233

                  envoie lui un mail car ton SAMU a besoin d’une formation.


                • PiXels PiXels 8 janvier 2018 22:03

                  Peut-être n’ai-je pas été suffisamment clair ?,


                  « Entre deux maux il faut choisir le moindre.. perso je mettais pas Macron et Mélenchon dans le même sac ! »

                  Je ne juge personne.
                  Mais je pense que votre « sincérité » vous fait parfois oublier une certaine « logique » propre généralement à tout « scientifique ».

                  • Yanleroc Yanleroc 10 janvier 2018 13:28

                    @PiXels, ça aurait été mieux avec Merluche, car ça aurait été le « gros bordel » !

                    Allumez ...

                  • Mmarvinbear Mmarvinbear 9 janvier 2018 00:07

                    Mais je ne doute pas que ce chemin, il le fera dans les mois qui viennent, et rejoindra les médecins anti-vaccins qui deviendront rapidement majoritaires, car rien ne peut arrêter une idée dont l’heure est venue.

                    Si, une rafale d’ AK 47.

                    Cela marche très bien...

                     smiley


                    • doctorix doctorix 10 janvier 2018 14:00

                      @Mmarvinbear
                      Je confirme, et lui aussi, par ce qu’il écrit :

                      Mmavinbear est un sombre connard.

                    • Nicole Cheverney Nicole Cheverney 9 janvier 2018 08:00

                      Si le business lié aux « vaccins » ne rapportaient pas autant de milliards de dollars ou d’Euros par an, aux actionnaires des grands laboratoires pharmaceutiques et à toutes les personnes physiques et « morales » (entreprises) - qui gravitent autour, le mot « vaccin » aurait autant d’importance que le mot grain de poussière.

                      C’est la raison pour laquelle, aujourd’hui et dans le contexte actuel, sachant tout ce qu’il se cache derrière le business des vaccins, et des médicaments, la « violence » des mots utilisée contre les défenseurs de la « liberté vaccinale » me parait hautement suspecte et certainement pas motivée par des argument médicaux, encore moins d’ordre éthique.
                      Malgré l’accumulation d’accidents post-vaccinaux, et en parfaite connaissance de cause et des faits rapportés - et qui se multiplient - , les tenants de la « vaccination obligatoire » continuent leur démarche contraire à toute logique humanitaire et altruiste.

                      Le mot altruisme s’accorde mal avec le mot « profit ».

                      Notre époque n’est pas celle de l’éthique mais celle d’une corruption installée jusque dans les moindre interstices de la société, de haut en bas.


                      • njama njama 9 janvier 2018 09:08

                        @Nicole Cheverney
                         
                        Sous couvert de philanthropie, les profits indirects sont bien supérieurs. Mondialisation, capitalisme, médecine, industries pharmaceutiques et multinationales sont intimement liés dans leurs intérêts.
                        « Charity must be considered as an industry ».

                        Vaccination globale et capital vertueux ou...Comment Bill Gates investit charitablement par Ramila Parks, mardi 21 juillet 2009

                        (extraits)

                        Dorénavant les initiatives de la fondation familiale Gates intéresseront particulièrement le domaine de la recherche médicale et de la santé mondiale...Ce qui tombe bien car cette même année 2000, voit aussi la création de la GAVI alliance (Global Alliance for Vaccines and immunisation) dont le rôle vise la " mobilisation de nouvelles ressources(...) pour renforcer les systèmes de santé et proposer de nouveaux vaccins(...) à 72 des pays les plus pauvres de la planète« . Une belle alliance composée » des gouvernements de pays en développement et de pays industrialisés, des fabricants de vaccins solidement ou nouvellement implantés, des organisations non gouvernementales, des instituts de recherche et de santé publique, l’OMS, l’UNICEF, la Banque mondiale et la Fondation Bill & Melinda Gates .
                        (source OMS).
                         
                        Outre la GAVI, la Fondation Gates multiplie les partenariats en matière de santé et collabore avec des ONG, des universités, des firmes pharmaceutiques, des instituts de santé publiques et obtient, en général, plusieurs sièges dans les conseils d’administration des institutions avec qui elle coopère. Cette omniprésence permet à la fondation d’être un décisionnaire incontournable dans les matières de la santé ou les programmes mis en place, alors que financièrement elle n’est pas forcément le contributeur le plus généreux. En revanche, depuis que les milliardaires s’intéressent à notre santé, les initiatives favorisant la disponibilité des capitaux destinés à la santé , et notamment aux campagnes de vaccination, ont permis d’ouvrir un véritable marché mondial du vaccin qui profite naturellement à tous les généreux donateurs.(2)
                         


                      • Peter.B 9 janvier 2018 09:29

                        @Nicole Cheverney

                        Etant donné , que le marché du vaccin ne représente qu’environ 1,5% du marché pharmaceutique remboursable ville-hôpital. Et que cela concerne un CA d’environ 1,5 mds d’euros à repartir entre 4 entreprises. 


                        De quels milliards parlait vous ? 

                        Si c’est le principal argument des anti-vaccins, il est particulièrement fragile.

                      • njama njama 9 janvier 2018 09:37

                        @Peter.B
                        Je crois que vous posez mal votre question, elle me paraît biaisée car elle reste « hexagonale », alors que le marché du vaccins est mondial. Sauf erreur, Sanofi-Pasteur et GSK se partagent à eux deux la moitié de ce gigantesque marché.


                      • njama njama 9 janvier 2018 09:47

                        @Peter.B
                        mes sources sont très officielles :

                        La France est le premier pays producteur de vaccins et exporte 85 % de sa production.« »Cette situation favorable doit être confortée par les pouvoirs publics par une politique ambitieuse d’installation et de maintien des sites de production," (Sénat, Rapport n° 476 (2006-2007)

                        Dans ce même rapport, dans la partie ÉTUDE et ANNEXES

                        [...] 1.2. ACTEURS DU MARCHÉ MONDIAL
                        Le marché des vaccins est caractérisé par la dominance d’un petit nombre de producteurs. Deux laboratoires occupent la première place mondiale du marché des vaccins : GSK Biologicals (division vaccins du groupe britannique GlaxoSmithKline) et Sanofi Pasteur (division vaccins du groupe français Sanofi-Aventis). Chacun possède 25% de parts de marché mondial. Suivent Wyeth (17%) et Merck (15%) (figure 5).

                        https://www.agoravox.fr/commentaire5087041


                      • Nicole Cheverney Nicole Cheverney 9 janvier 2018 10:54

                        @Peter.B

                        Bonjour,

                        Je vous réponds bien volontiers. Ce que vous appelez « argument anti-vaccins » c’est tout simplement le fait d’être suffisamment curieux pour aller sur des sites professionnels comme boursorama.com, boursier.com, etc. qui donnent en « live » le taux d’action des Big Pharma, et les valeurs mises sur le marché. Elle ne font que grimper et sont très attractives pour les investisseurs.

                        Ce sont des marchés porteurs, et cela se chiffre en milliards de dollars ou d’Euros. Pour avoir une idée : Sanofi - France : 110 milliards de dollars rien que pour l’année 2015. En 2017, la valeur de l’action est toujours en hausse. (+).

                        Pour Johnson et Johnson -USA : 240 milliards de dollars, Novartis : Suisse : 180 milliards de dollars.

                        A titre de comparaison, Coca-Cola fait pâle figure à côté : 190 milliards de dollars en 2015.

                        Vous me parlez de 1,5 % du marché pharmaceutique remboursable ville-hôpital. Vous avez dit remboursable par la Sécurité Sociale, mais vous oubliez la partie non remboursable, celle qui rapporte le plus aux mutuelles engagées depuis que Sarkozy a imposé les mutuelles privées aux salariés du privé. Donc, ces 1,5 % ne sont que la partie émergée de l’iceberg.

                        Sanofi pasteur prévoit la diffusion de 200 millions de vaccins sur le marché, d’ici 2025. Vous pensez bien que si ce marché n’était pas florissant, les big pharma auraient abandonné cette bulle spéculative, et seraient passé à autre chose !

                        Informez-vous auprès des sites dédiés aux investisseurs. Vous verrez par vous même.


                      • Peter.B 9 janvier 2018 11:12

                        @Nicole Cheverney

                        Mes excuses, mais vous semblez confondre plusieurs choses. Loin de moi, l’idée de minimiser l’influence et le poids des laboratoires et industries pharmaceutiques. 


                        Oui les industries pharmaceutiques se portent bien, et c’est tant mieux, car cela peux permettre ( entre autres, les dérives actionnariales existent) le réinvestissement dans de la R&D. 

                        Cette investissement, je ne vous le souhaite pas, pourrait vous sauver d’une maladie grave dans 10 ou 15 ans. En attendant, les chiffres que vous avancez, n’ont aucun rapport avec notre débat. Nous nous intéressons aux chiffres de l’industrie du vaccin et vous avancez des chiffres globaux.

                        « Sanofi pasteur prévoit la diffusion de 200 millions de vaccins sur le marché, d’ici 2025. Vous pensez bien que si ce marché n’était pas florissant, les big pharma auraient abandonné cette bulle spéculative, et seraient passé à autre chose ! »

                        Ah bon ? Et donc plus de vaccins ? Plus de R&D pour tenter de prévenir des épidemies ? 

                        Malheureusement Madame, vous semblez mélangez tout et c’est bien dommageable.

                      • njama njama 9 janvier 2018 11:15

                        @Nicole Cheverney
                        la partie non remboursable, celle qui rapporte le plus aux mutuelles engagées depuis que Sarkozy a imposé les mutuelles privées aux salariés du privé.

                        encore une « obligation » pour les employeurs comme pour les salariés (petite étape dans le démantèlement de la sécu)
                        c’est vrai ça que c’est bizarre que cette mesure décidée à la hussarde sous Hollande ne concernait pas les fonctionnaires alors que l’État est pourtant le premier employeur en France...
                        faites ce que je dis, pas ce que je fais ...


                      • Nicole Cheverney Nicole Cheverney 9 janvier 2018 12:01

                        @Peter.B

                        Chiffres globaux, car vous savez pertinemment que Big Pharma c’est un « trust » mondial « interdigité » qui se compose de plusieurs entreprises commerciales basées dans différents pays, avec succursales et filiales disséminées de par le monde.

                        Quant à guérir d’une grave maladie dans 10 ou 15 ans, ce ne seront certainement pas les vaccins qui le feront, il s’agit d’un faux prétexte du consortium, pour diffuser largement ses produits, en tant que fournisseurs.

                        La seule façon de se prémunir des maladies, c’est de veiller à son comportement alimentaire, son comportement sociétal en général. Et plutôt que de se soucier de la fausse question des épidémies à venir, et de « graves » maladies que seuls les vaccins pourraient guérir, le gouvernement devrait plutôt se soucier de la malbouffe qui touche les populations défavorisées, de l’Agriculture intensive qui pollue, qui appauvrit les terres agricoles, avec des épandages massifs de produits Monsanto, Bayer, et provoquent des maladies irréversibles, etc. Quant à l’Agro-alimentaire, il s’étend comme une marée gluante sur à peu près tous les marché planétaires, depuis des années. Mais, d’un côté, à vouloir « guérir » en s’appuyant sur un business exponentiel des marchés vaccinaux, et ne pas vouloir se préoccuper des maladies provoquées par les produits diffusés au niveau mondial, dans le domaine agricole, ou agro-alimentaire, il y a comme une dichotomie dans la façon d’envisager la salubrité publique et la Santé publique. Alors, que ce soit d’un côté, comme de l’autre, on en revient toujours au même point. C’est une affaire de business.

                        Au fait, à vouloir me contredire absolument,

                        Qui et quoi défendez-vous exactement ?


                      • foufouille foufouille 9 janvier 2018 12:23

                        @Nicole Cheverney
                        "La seule façon de se prémunir des maladies, c’est de veiller à son comportement alimentaire, son comportement sociétal en général. Et plutôt que de se soucier de la fausse question des épidémies à venir, et de « graves » maladies que seuls les vaccins pourraient guérir, le gouvernement devrait plutôt se soucier de la malbouffe qui touche les populations défavorisées, de l’Agriculture intensive qui pollue, qui appauvrit les terres agricoles, avec des épandages massifs de produits Monsanto, Bayer, et provoquent des maladies irréversibles, etc."

                        donc les romains ou grecs vivaient tous 120 ans ...........


                      • doctorix doctorix 9 janvier 2018 15:17

                        @Peter.B
                        « De quels milliards parlait vous ? »

                        Le marché du vaccin est actuellement de 7 milliards par an, et on espère le voir passer à 25 milliards en quelques années.
                        Il y a 6000 employés pour les vaccins.
                        Ce qui fait que chaque employé rapporte actuellement plus d’un million par tête et par an. Incroyable...Avec des dividendes à deux chiffres pour les actionnaires...
                        On rêverait d’avoir un tas d’entreprises avec ce rapport, à condition qu’elles ne se basent pas sur l’escroquerie et le vol des deniers publics, sans compter la mise en danger d’autrui.

                      • Peter.B 9 janvier 2018 16:09

                        @doctorix 


                        « 7 milliars par an » En France ? Dans le monde ? Dans le monde de Narnia ?

                         Sinon voici une partie choisi d’une étude de l’OMS datant de 2014 :


                         Décès liés à des maladies évitables par la vaccination 

                        Nombre total des enfants décédés de maladies évitables par les vaccins actuellement recommandés par l’OMS : 1,5 millions. 
                        - Hib : 199 000b&g
                        - Coqueluche : 195 000a&g
                        - Rougeole : 118 000a&f
                        - Tétanos Néonatal : 59 000a&g
                        - Tétanos (non-néonatal) : 2 000a&g
                        - Maladies à Pneumocoque : 476 000b
                        - Rotavirus : 453 000b 

                        Le nombre estimé de tous les décès d’enfants de moins de cinq ans (0 à 59 mois) en 2008 est de 8,8 millionsa&g . Environ 17% de tous ces décès chez les enfants de moins de cinq ans sont évitables par les vaccins. 


                        Je suppose que les chercheurs de l’OMS ne sont que des corrumpus à la solde des labos.

                      • doctorix doctorix 9 janvier 2018 19:35

                        @Peter.B
                        Donnez à manger à ces enfants.

                        Donnez-leur de l’eau potable, plutôt que des vaccins.
                        Et vous verrez ces chiffres s’effondrer, comme ils l’ont fait chez nous.
                        Par exemple le tétanos néo-natal s’est effondré en Afrique quand on a recommandé de ne plus mettre de bouse de vache sur les plaies ombilicales. Pas quand on a vacciné, car le vaccin est inefficace, je l’ai montré maintes fois.
                        Mais en quoi ces chiffres alarmistes nous concernent-ils, nous qui devons notre bonne santé à notre nourriture et à notre hygiène ?
                        Et en quoi cela minimise-t-il les dégâts que j’ai décrits concernant nos vaccinations, et leur très grande inefficacité ?
                        En quoi cela empêche-t-il nos nourrissons de mourir de MSN à 90% parce qu’on les vaccine trop tôt ?
                        Vacciner à deux ans, dans un premier temps, épargnerait 225 MSN (90% de 250, voir expérience du Japon de 1975 à 1980) par an en France et donc environ 1500 en Europe chaque année.
                        Ca, c’est une mesure utile.


                      • Julyo Julyo 9 janvier 2018 21:06

                        Peter.B

                        Je suis sidéré par le chiffre du tétanos néo natal. Je pensais que ça n’existait plus.

                        Là, il y a un gros gros problème.

                        Alors qu’une simple mesure d’hygiène l’élimine à coup sûr.

                        Bel exemple pour pointer le véritable coupable infectieux (pas le bacille, mais l’homme qui fait pas ce qu’il faut) et montrer que la solution à l’évidence ne réside pas dans la vaccination : l’alimentation et bien sûr l’eau mais aussi l’éducation des intervenants à la naissance pour que ça n’intervienne plus. 


                      • Julyo Julyo 9 janvier 2018 21:50


                        Peter (ça fait bizarre qd même).

                        Ces chiffres de l’Oms concerne qui ?

                        Des populations en guerre, des réfugiés, des peuples soumis à embargo américain pour leur bien…

                        L’ Irak : 500 000 enfants revendiqués par mad Allbright parce qu’ils le méritaient bien ?

                        Vaccinés ou pas, ces enfants irakiens seraient morts.

                        Vous, le bon apôtre,

                        dîtes moi : il se trouve véritablement où problème ?

                        Pour vous aider dans la réponse :le massacre des innocents ou Madeleine All qui comme vous en bonne âme n’aurait pas manquer de revendiquer en meuglant : vaccinations ! vaccinations !



                      • njama njama 9 janvier 2018 22:01

                        erreur mon post est pour @Peter.B


                      • Julyo Julyo 9 janvier 2018 23:33

                        @Julyo

                        Que tu es couillon Julyo !
                        Pour le coup, je fais amende honorable.
                        Sous nos latitudes, c’est la vaccination qui a éliminé le tétanos néo natal.
                        Vous confirmez Peter ?
                        Ou pas.

                      • Julyo Julyo 9 janvier 2018 23:35

                        Peter,

                        l’Oms a oublié la polio.

                      • Peter.B 10 janvier 2018 09:57

                        @doctorix

                        « Vacciner à deux ans, dans un premier temps, épargnerait 225 MSN (90% de 250, voir expérience du Japon de 1975 à 1980) par an en France et donc environ 1500 en Europe chaque année.Ca, c’est une mesure utile. »


                        Vous voyez, j’aime quand vous êtes raisonnables. J’ai peur de le dire ici devant les autres, mais je ne suis pas forcement en désaccord avec vous sur ce point la .  

                        « Mais en quoi ces chiffres alarmistes nous concernent-ils, nous qui devons notre bonne santé à notre nourriture et à notre hygiène ? »

                        Oui c’est cela. Les peuples ont toujours pu éviter les maladies grâce à leur bonne sante et à leur nourriture. Curieusement , comment en regardant 5 minutes l’histoire, peux-on balancer sans cela sans vergogne. ? 



                      • Yanleroc Yanleroc 10 janvier 2018 10:40

                        @Peter.B

                         Michel Dogna :

                         lorsque l’on a épuisé toutes les discussions depuis près d’un siècle avec une mafia criminelle sans état d’âme qui se moque de la santé publique réelle, qui ment, qui occulte, qui nie l’évidence, qui triche avec de fausses études, qui se moque des preuves (voir l’homéopathie) et qui enfin est dotée d’un pouvoir politique au dessus des gouvernements et de l’immunité légalisée absolue, on arrête les débats stériles – qui ne marchent pas !

                        Moi je suis un guerrier (pacifique), je ne me rends jamais… et on arrête ces pétitions qui ne sont pas des actions, mais des illusions pour loosers soumis. En face, nous avons des loups déguisés en agneaux, des ennemis mortels.

                        Dans la forêt, face à un ennemi, 3 solutions :

                        1 – on est le plus fort et on attaque,

                        2 – on est le plus faible et on fuit,

                        3 – on ne peut pas fuir et on ruse (on ne se met pas en règle avec un ennemi).

                        La désobéissance civique n’est pas seulement un droit mais un devoir.

                        Si une masse minimum de gens refusait simplement ensemble l’inadmissible, il y a longtemps que tout serait résolu concernant de nombreuses lois iniques – mais les français sont inorganisés, statiques, laxistes et seulement aboyeurs ou pleurnicheurs.

                        Selon mon avis pessimiste, les pires ennemis de la France, ce sont les 90% de français moutons qui préfèrent ne pas savoir, ce qui les dispense de la responsabilité.

                        Cette lâcheté risque de se payer cher, surtout pour nos enfants…

                         

                         


                      • Julyo Julyo 10 janvier 2018 15:26

                        @Yanleroc
                        Merci d’avoir formulé ce que je pense.


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès