• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Message aux gilets jaunes : suivez l’exemple de la femen relaxée, (...)

Message aux gilets jaunes : suivez l’exemple de la femen relaxée, tous à poils !

JPEG

Le processus d’inversion des valeurs, sur fond de féminisme triomphant, continue à vive allure. L’ex-femen Iana Zhdanova, réfugiée politique en France (car dans son pays d’origine les furies psychotiques sont peu appréciées), a été jugée par la cour d’appel de Paris, suite à un renvoi de la cour de cassation, pour s’être exhibée en public au musée Grévin en saccageant la statue du président Poutine à coups de poignards. Rien que cela.

Elle était passible d’une peine de prison, elle aurait pu être poursuivie pour détention d’arme blanche voire pour attaque terroriste. Elle a dégradé une oeuvre artistique. Le tout pour nous expliquer qu’elle n’aime pas le chef d’état russe, trop conservateur et misogyne à son goût. Les juges de la cour d’appel de Paris l’ont entendue, elle a été relaxée(!)

Voilà une nouvelle jurisprudence qui va révolutionner les luttes sociales des années à venir. Si on suit nos juges, une femme peut désormais faire usage de son corps comme outil de revendication politique dans le cadre de la liberté d’expression. On lui demande juste d’avoir une aisance financière pour rembourser ses excès (en l’occurence, une amende réparatrice de 600 euros pour la dégradation de la réplique de Poutine, l’équivalent d’une prune majorée pour une signalisation grillée par un chauffard comparaissant devant un tribunal de police).

L’impunité de ces foldingues, violentes et égocentriques, qui militent pour leur confort et non pour le bien commun, est incroyable. En France, elles ne sont jamais condamnées. Mieux, quand elles le sont en Russie, elles peuvent se réfugier chez nous, au pays des droits de l’homme et de la femme exhibitionniste...

Dans les quelques articles relatant les faits, personne ne prend en compte l’effet de terreur sur les visiteurs du musée ce 5 juin 2014, ni les réactions de l’ambassade de Russie, où on doit se demander si la France n’est pas devenu un asile d’aliénés. Verrait-on un touriste dénudé décapiter la statue du général De Gaulle à Varsovie sans que cela ne suscite des réactions indignées de nos dirigeants ? Poutine, qui est ce qu’il est, n’est pas un despote mais un président élu, au moins aussi légitimement que certains autres, qui ne justifie pas que des folles se baladent armées dans nos rues pour massacrer ses effigies.

Enfin, puisque la loi est la loi, appliquons cette nouvelle pratique à nos amis les gilets jaunes. Pour protester contre la politique de Macron, tous à poils sur les rond-points ! Rendez-vous dans les mairies pour barbouiller les photos du président en tenue d’Adam et Eve. Imaginez le routier Eric Drouet et ses camarades investissant l’Elysées dans leur plus simple appareil... Du pur délire.

La justice de la république est là pour protéger les citoyens, appliquer les règles communes. En sortant de leur réserve, et en faisant passer leurs opinions avant la logique, nos magistrat(e)s ont dénaturé leur mission. Ils (ou plutôt elles) ne sont plus des juges mais des commissaires politiques, puisque les jugements rendus ne sont pas impartiaux. C’est l’impression que nous laisse cette affaire. Quatre mois de prison ferme pour un ouvrier gilet jaune qui a traversé une autoroute en chantant, une simple « prune » pour une furie armée qui attaque un musée : toute la logique inversée d’un système qui n’a plus ni queue ni tête...


Moyenne des avis sur cet article :  2.93/5   (45 votes)




Réagissez à l'article

42 réactions à cet article    


  • Nicolas_M bibou1324 12 décembre 2018 11:10

    Fait quand même frais pour se balader à poil. D’ailleurs au vu de la photo la femen n’était pas à poil. Et se balader torse nu est tout à fait légal en France, pour les hommes comme les femmes, sauf arrêté municipal l’interdisant expressément (ça existe sur certaines stations balnéaires et certains monuments comme ND de Paris).

    Quand au poignard, c’est surtout un bout de bois à vue de nez, donc pas une arme blanche.

    La dégradation est effectivement là, les dégradations en France on en a tous les jours, les ptits jeunes de banlieue sont presque toujours systématiquement relâchés sans la moindre amende. La justice a été plus dure que d’habitude.

    Si demain un touriste décapite la statue du général De Gaulle à Varsovie, personne en France n’en n’aura rien à battre, je vous le garantie. Chaque pays est compétant pour gérer les affaires de son pays.


    • MKT 12 décembre 2018 11:11

      Mon commentaire va être du niveau de l’article.

      La photo est inversée (symétrie horizontale).

      La femen n’a pas de ventre.

      La statue en cire de M. Poutine a des cheveux jaunes ont dirait M. Trump en plus mince.

      Le fait de planter un poignard (moi je vois un gros clou) dans une poupée, n’est ce pas du vaudou ?


      • leguminator 12 décembre 2018 12:20

        @MKT
        +1 pour l’effet Trump  smiley

        Au passage, Varsovie c’est en Pologne (ou comment faire plaisir à nos voisins)


      • Balkanicus 12 décembre 2018 14:40

        @MKT

        Bonne remarque

        Je me demande si poutine a senti quelque chose ?


      • hunter hunter 12 décembre 2018 15:33

        @MKT

        En fait, ce qu’elle brandit dans sa main droite est un burin ; la tête de burin sur laquelle on tape, (là pour celui-ci, on peut taper avec une massette), est entourée d’un gros bloc de caoutchouc assez rigide et épais, de forme circulaire, qui évite de se taper sur la mimine qui tient le burin ( tandis que l’autre actionne la massette ou le gros marteau) : eh oui, ça peut arriver même au plus habile !

        Il est conseillé de porter un bon gant quand même, car en frappant dessus le burin forcément bouge dans la mimine, et ça peut créer des ampoules, voire des douleurs.
        Un gant genre « dit de docker », permettant le serrage, et pouvant aussi amortir un éventuel coup que n’aurait pas amorti le machin en caoutchouc.

        J’ai exactement le même, c’est un vieux modèle, je ne sais pas s’il s’en fabrique encore de ce genre.

        Le burin n’est pas du tout adapté à la volonté de poignarder, ce qui prouve bien que cette femen est très amateur !

        Le corps est trop gros, le tranchant pas assez effilé ni affûté...ça va pour faire sauter du plâtre, amorcer un trou ou faire une saignée murale, mais pour un assassinat, franchement, pas du tout efficace !

        Enfin, sauf si vous assénez direct le coup sur la tête, là oui, vous traversez la boîte crânienne comme une motte de beurre !

        voilà, c’était juste une petite précision technique sans importance, mais bon......

        Amis bricoleurs...bien le bonjour !

        Adishatz

        H/


      • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 12 décembre 2018 16:14

        @hunter

        Elle allait tout de même pas s’amener avec le Hilti .


      • Saint Rata de l'himalaya Saint Rata de l’himalaya 12 décembre 2018 19:50

        @Aita Pea Pea
        Non car Hilti retourne maison depuis longtemps. smiley


      • Shaw-Shaw #Shawford42 12 décembre 2018 19:52

        @Saint Rata de l’himalaya

        Mec/cocotte, va falloir que tu dépasses ta timidité, et très vite, si tu veux embarquer, et tu sais bien qu’il y a pas de statut social ou de genre qui compte pour ça. smiley


      • julius 1ER 13 décembre 2018 08:42

         : toute la logique inversée d’un système qui n’a plus ni queue ni tête...

        @Saint Rata de l’himalaya

        ni queue ni tête .... peut-être ??? mais de beaux seins !!! quand même !!!


      • zygzornifle zygzornifle 13 décembre 2018 08:53

        @Aita Pea Pea

         Hilti téléphone maison ....


      • Saint Rata de l'himalaya Saint Rata de l’himalaya 13 décembre 2018 11:30

        @#Shawford42
         Je suis assez seul dans mes montagnes,il m’est arrivé de ne pas parler ni écrire pendant 1 ans 1/2 ,au thermes de cette ascèse ,j’ai sorti une blague humoristique à un passant,qui n’à rien compris, a pensé que j’essayai de l’ humilié et à amorcer une tentative d’agression physique.Pour moi plus de 90 % de la population n’a pas atteint le stade d’ HUMAIN,et malheureusement pour moi je suis un tout petit peu plus loin.
        -
        Vous souhaitez que je m’embarque dans quoi au juste. ? 
        -
        Le mouvement des gilets jaune est un MV évolutionnaire mais reste selon mes vues (FS vert critère de Ken Wilbert) la dernière étape avant l’ HUMAIN.le passage de SURVIVALISTE augmenté v. 0.6 à v.0.7 pour passer si les anciennes version 0.3 (les casseurs et autres groupes du m^me type), 0,4 (la police ,les religions,le communisme). ne l’entrave pas à HUMAIN v1.1 (version stable)
        A+ dans l’bus


      • Matlemat Matlemat 12 décembre 2018 11:25

         Le mouvement des femen a été créé en Ukraine, on sait la relation actuelle de ce pays avec la Russie, la junte néo-nazie de Kiev a été installée par les américains dans le but de nuire au maximum à la Russie et à l’Europe en passant contre l’intérêt des Ukrainiens.

         Les femens seraient plus honnêtes de s’attaquer à un prince de la péninsule arabique vu le traitement des femmes dans ces contrées qui aimeraient être aussi bien traitées qu’en Russie.


        • Buzzcocks 12 décembre 2018 11:32

          @Matlemat
          Vous tapez sur un moteur de recherche « Femen arabe » et vous auriez économisé un peu de salive.


        • V_Parlier V_Parlier 12 décembre 2018 21:31

          @Buzzcocks
          Ce ne sont pas du tout les mêmes, et en plus elles n’opèrent pas en Arabie Saoudite, ni en Somalie, bref...


        • INsoMnia INsoMnia 12 décembre 2018 23:19

          @Matlemat

          Elles sont des agents du système... Surtout ne pas toucher aux Princes et Consorts amis de la France d’en « haut ».


        • Matlemat Matlemat 13 décembre 2018 12:31

          @INsoMnia
          Bien sûr , avant de parler de la Russie parlons d’abord des pays musulmans. 


        • Matlemat Matlemat 13 décembre 2018 12:34

          @Buzzcocks
          Vous auriez pu économiser la vôtre, et économiser mon temps car en tapant « femen arabe » et je n’ai pas vu de femen attaquant au couteau l’effigie d’un prince arabe...


        • Buzzcocks 12 décembre 2018 11:33

          Un jugement impartial, c’est un jugement qui vous convient, c’est ça ?


          • Doume65 13 décembre 2018 10:52

            @Buzzcocks
            C’est un peu ça.
            A ce propos,l’auteur nous donne deux informations contradictoire. Il dit que la femen a été relaxée, mais en même temps qu’elle a écopé d’une amande de 600 €. Faudrait savoir.


          • kalachnikov kalachnikov 12 décembre 2018 11:38

            Quelques remarques d’ordre politique :

            1. elle a tout de même de jolis nichons.
            2. elle pourrait faire quelque chose pour ses cheveux filasse.
            3. le futal taille basse est passé de mode.
            4. ce godemichet me semble dangereux, madame
            5. en période de règles, est-ce bien raisonnable ?
            6.  ’llik nitup’, c’est du russe ? du phonetique ? llick = lick ? lécher ? Lécher quoi ? ’Lèche mon truc’ ?
            7.  Beurk (voir 6)
            8. ses potes de chouille m’ont l’air aussi bien barrés, entre celui qu’a l’air raide défoncé et l’autre qui se prend pour un cosaque

            Ben, voilà, notre jeunesse qui n’est plus qu’ultra nihiliste, qui n’a pour horizon que le binge drinking et le cul... ’L’Europe, ce sera la prospérité’, ils vous avaient prévenu. Quel désastre... 


            • Gauloise très réfractaire Gauloise très réfractaire 12 décembre 2018 14:30

              @kalachnikov

              Hey salut, je suis rerentrée par la fenêtre comme tu vois . T’as bien raison sur tes remarques d’ordre politique, elle a de bien beaux nichons mais rien dans le pois chiche !


            • hunter hunter 12 décembre 2018 15:45

              @kalachnikov

              Parfaitement d’accord avec la remarque 1.

              Adishatz

              H/


            • hunter hunter 12 décembre 2018 15:49

              @kalachnikov
              euh désolé j’ai oublié

              point 6, c’est Kill Putin à l’envers ! ( photo inversée, comme remarqué plus haut par un camarade).

              Putin, sans e à la fin, orthographe qu’utilisent les anglo-saxons ; en russe je ne sais pas, je ne parle pas cette langue.

              Adishatz

              H/


            • kalachnikov kalachnikov 12 décembre 2018 16:07

              @ hunter

              Salut.

              Eh, je sais, je suis pas une quiche, quand même ! Je voulais juste signifier de façon humoristique* toute la portée politique des happenings de ces demoiselles. C’est très politique comme question, le nichon.

              *c’est pas gagné.


            • Shaw-Shaw #Shawford42 12 décembre 2018 16:16

              @kalachnikov

              Yep j’ai la visite la New White House à 17h30, or bloqué sur la rocade de Bordeaux pour des heures ! smiley


            • Clouz0 Clouz0 12 décembre 2018 11:52

              Trop tard.

              Le complotisme aura tué le Gilet Jaune.

              RIP 


              • Yanleroc Yanleroc 16 décembre 2018 21:32

                @Clouz0

                Bien au contraire, il en est le moteur et pour ainsi dire, le sauveur, car seule la vérité peut nous sauver. Liberté, egalite, fraternité, verite !


              • cettegrenouilleci 12 décembre 2018 12:59

                à l’auteur

                Merci pour cet article réconfortant qui appelle les instances du pouvoir de ce pays à retrouver un minimum de décence , de dignité, de respect de nos institutions ainsi qu’une justice équitable.


                • aimable 12 décembre 2018 14:36

                  vous savez , pour les femmes Femen, quelle différence y a t’il avec celles qui se servent de leur corps pour épouser un homme riche , moi je n’en vois pas , a part le fait que pour la Femen cela dure moins longtemps, en plus elle , elle fait admirer son corps au plus grand nombre , une bienfaitrice en sommes .


                  • Nanar M Nanar M 12 décembre 2018 15:44

                    Article minable d’un coincé du cul !


                    • INsoMnia INsoMnia 12 décembre 2018 23:11

                      @Nanar M

                      Encore un troll... allez faire votre Mickey ailleurs... depuis votre premier com en date du 6 juillet 2009, vous ne cessez au fur et à mesure d’être insultant et vulgaire, vous avez fumé trop tarpés le Mickey !!!!
                      Que l’on soit d’accord ou pas sur un article ou un commentaire, il faille commenter de façon à être respectueux ! 


                    • soi même 12 décembre 2018 20:43

                      Bof encore un article de beauf.


                      • JP94 12 décembre 2018 21:44

                        Qu’elles fassent la même chose avec le mannequin de Macron et le même appel au meurtre ...on verra la Justice française moins clémente et la mise en scène médiatique criant au terrorisme ... 


                        • INsoMnia INsoMnia 12 décembre 2018 23:14

                          @JP94

                          Bonsoir,

                          Absolument ! smiley


                        • zygzornifle zygzornifle 13 décembre 2018 08:53

                          Femen VS voile intégral , les Femens ne sont pas défendues alors que le voile intégral est défendu pas la gauche et l’extrême gauche islamo compatible .....


                          • Ministère Volontaire 16 décembre 2018 17:14

                            Bonjour,

                            Vous pouvez lui mettre encore plus de zéro, ça l’empêchera pas d’avoir raison.

                            Etre nu, tel que Dieu nous a fait, est illégal ! CP 1994, A 222-32.

                            Cacher son visage en public, s’anonymiser, est illégal ! CP 2010, A1192.

                            Consultez donc les fourchette de peine prévus je vous ai filé les codes.

                            ++


                          • Matlemat Matlemat 13 décembre 2018 12:30

                            Simplement un coup de pub pour une femme qui veut se faire bien voir par les autorités russophobes ukrainiennes sans doute pour faire de la politique.


                            • Gasty Gasty 13 décembre 2018 12:40

                              Question age, quand on voit Macron et ce qui ce profile à l’horizon.....ça fait peur !


                              • ppazer ppazer 13 décembre 2018 15:20

                                Pour ma part, je trouve toujours sympa de pouvoir regarder une jolie poitrine féminine.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès