• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Nick C. l’arbre qui cache la forêt

Nick C. l’arbre qui cache la forêt

On ne mettra pas de photos du rappeur incriminé dans ce texte, et on n'écrira pas son nom en entier afin de ne pas lui faire de la pub, car parler de lui même en mal équivaudrait à lui en faire encore... (illustration du premier procès dudit rappeur empruntée ici)

La gauche morale n'aime pas le réel, pour elle il est « nauséabond », il rappelle les z-heures les plus sombres de notre histoire, c'est un discours « méchant », « agressif », un « discours de haine », tous reproches qui seront faits à ce texte, je n'ai aucun doute là-dessus. Bien entendu les représentants de la « gauche morale » se gardent bien de mettre les pieds dans les « quartiers sensibles », ils ne sont pas complètement dingues. Les français vivant dans ces endroits se doivent de tout subir, à cause du masochisme mémoriel constant qu'on leur impose depuis des décennies. Et gare s'ils votent Rassemblement National, on les qualifie alors de « franchouillards » ou de « ploucs » voire pire encore...

Car la gauche morale n'aime le peuple que « divers »...

Nick C., ce rappeur tellement courageux qui pensait cracher sa haine de la France pour se faire de l'argent sur le dos des « babtous » (blancs en argot africain) fragiles en sera pour ses frais. Il est clair et net quand même que les gens en ont marre, marre de la détestation des français sans cesse crachée au visage par des populations pourtant largement aidée, subventionnée, portée par la redistribution. Le rappeur vengeur, courageux mais pas téméraire, a fini par porter plainte pour injures devant la justice de ce pays qu'il veut « baiser » je cite ses vers d'une telle délicatesse (sic).

Curieusement défendue par une jeune femme qui a bien appris son bréviaire bien-pensant, il invoque maintenant le second degré et l'ironie, bien sûûûr ! Et la provocation évidemment, bien sûûûr là encore ! L'imbécile se fait étriller et ne sait que répondre que ses contradicteurs sont racistes, forcément. Le pauvret ne voulait que défendre des pauvres africains immigrés en France à qui l'accès à la culture serait fermée ou celui à la réussite sociale par la faute des méchants français xénophobes.

Car en plus, il nous prend pour des imbéciles, pensant que la culpabilisation va encore fonctionner. Il faut dire à sa décharge que certains « idiots utiles » (voir à ce lien) parlent pour le défendre de Brassens, Gainsbourg et d'autres, la seule différence étant que eux avaient du talent. Le bougre de rappeur de mes deux n'en est pas à son premier « coup d'éclat », il avait déjà été condamné « lourdement » (re-sic) par une justice bien clémente à 5000 euros d'amende avec sursis. On songe là à tous les « gilets jaunes » dont la vie a été foutue en l'air par une garde à vue pour des broutilles autrement moins graves.

Ce n'est hélas pas le seul tant s'en faut à tenir ce genre de discours dorénavant insupportable. On l'entend tous les jours à jet continu en banlieue, dans les « quartiers », les administrations, les magasins, dans les transports. Il justifie tout, les pires incivilités, les pires violences, les menteries, la connerie fanatisée, des trafics en tout genre :

Un prof qui ose dire que des élèves d'origine africaine sont juste un peu fainéants et que c'est pour ça qu'ils ont de mauvaises notes, un chauffeur de bus qui réclame le paiement d'un titre de transport, une personne de la caisse d'allocations familiales qui demande un dossier en bon ordre, un policier, un politique qui veut mettre bon ordre à un commerce souterrain dans son quartier, son arrondissement, sa circonscription, une jolie femme qui refuse de se faire « draguer » lourdement par des demies-brutes, etc...

Tous racistes forcément.

Ce qui est raciste d'ailleurs, et vraiment pour le fait là-dedans, c'est surtout de croire que les populations d'origine étrangère en France seraient donc incapables d'avoir des devoirs civiques comme tous les autres français dans ce pays.

L'auteur de ces lignes se rappelle de son année passée à Élancourt à raccompagner le soir à la gare des collègues féminines qui curieusement d'ailleurs excusaient encore un comportement intolérable dés le départ. Il n'a pas compté les innombrables insultes nettement racistes dans les faits entendues depuis des années et des années dans les cours d'école et les salles de classe, des insultes jamais reprises, jamais sanctionnées, des insultes également homophobes et antisémites sans aucuns scrupules.

Certains tolèrent tout ça, laissent faire, les bourgeois pédagogues, les complices de la violence, la vraie, les lâches en fait, des lâches d'une lâcheté abominable ne méritant que le mépris le plus absolu.

Et c'est ainsi qu'Allah est grand

Amaury - Grandgil


Moyenne des avis sur cet article :  2.7/5   (27 votes)




Réagissez à l'article

29 réactions à cet article    


  • Clocel Clocel 22 mai 12:33

    « La gauche morale » Oups !

    Qu’est-ce qui me gène dans cette assertion ?

    Le pléonasme ou l’oxymore ? smiley

    Bhaaa... On a déjà eu droit à une bagarre dans un aéroport avec des potes, tout est bon pour faire le buzz...

    Cher Darwin...


    • zzz'z zzz’z 22 mai 12:45

      @Clocel

      « La gauche morale » Oups !

      Lisez K. Marx ! En ce qui concerne la française, il est sans équivoque… Il suffit de considérer que le piège moral que cette gauche a piqué aux ratichons, devenu Moraline, est leur fond de commerce avec la haine de ceux à qui ils l’ont piqué.


    • Et hop ! Et hop ! 22 mai 15:26

      @Clocel 

      Les gens de gauche, les Verts et les managers n’utilisent jamais le mot Morale, sauf pour parler du retour du « l’ordre moral », ils utilisent le mot éthique.

      On devrait donc parler de « La gauche ethique ».

      Le mot morale renvoie aux moeurs d’un peuple, à une civilisation, aux bonnes moeurs, aux traditions religieuses, notamment catholique en France, aux Traités de devoirs de Cicéron, la Morale est coutumière, elle dit ce qu’il est bien de faire pour devenir un saint ou un héro, elle s’énonce sous forme de maximes, de devises, de proverbes qui résument la sagesse populaire.

      Toutes les entreprises multinationales se disent ethiques et responsables., elles ont des chartes éthiques


    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 22 mai 15:50

      @Et hop !

      L’éthique n’est qu’une morale privée...la morale est civilisationelle ...ce que arborent les mondialistes


    • Pierre Régnier Pierre Régnier 22 mai 16:09

      @Et hop !

      Si on remplace Gauche morale par Gauche éthique, en effet tout devient clair.

      C’est une Gauche éthique qui, ces dernières années, et même avant la mise en place de la Droite extrême macronienne, a préparé les esprits à comprendre et apprécier toutes les richesses de la nouvelle culture.

      Et toute la beauté de la nouvelle poésie, dont le grand artiste Nick Conrad est le plus généreux représentant.


    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 22 mai 16:14

      @Aita Pea Pea

      Abhorent ...si ils voulaient planter des arbres ça se saurait.


    • Albert123 22 mai 17:38

      @Pierre Régnier

      la « droite extrème macronienne » ressemble furieusement à votre « gauche éthique »

      http://s1.lprs1.fr/images/2018/06/22/7787934_bd3a38e2-7614-11e8-9d1a-96cec5ced457-1_1000x625.jpg

      en fait comme tant d’autres vous voulez tellement voir dans la gauche des valeurs morales qu’elle n’a jamais eue que vous vous sentez obligé d’y accolé des concepts flous et bidons.

      la gauche c’est toute les horreurs et la barbarie du monde moderne, du génocide vendéens au massacre des communards, de la lâcheté pré vichyste en passant par les pédophiles 68ards, des féministes dégénérées au LGBT hystériques, ...

      la gauche c’est encore mieux que fabius et co, jamais coupable, jamais responsable, pourtant toujours là dans les plans foireux


    • Amaury Grandgil Amaury Grandgil 22 mai 17:59

      @Albert123
      ce sont les mêmes


    • baldis30 22 mai 19:01

      @Clocel

      bonsoir,
       je ne vois pas le problème ... Cahuzac, Dumas, Baumet et combien d’autres moins célèbres vous ont donné des exemples de parfaite moralité. Récemment une affaire de costumes a défrayé la chronique, c’est peut-être une forme de culture morale !


    • Pierre Régnier Pierre Régnier 22 mai 21:27

      @Albert123

      Je vais peut-être devoir cesser de commenter au second degré le genre de chose dont il est ici question parce que, même ça, le second degré, il n’est déjà plus possible de le faire comprendre tant l’abjection a été banalisée par la nouvelle « culture » très officiellement mise en place, en France, ces dernières années.


    • Jean De Songy 22 mai 12:41

       
      « Nick Conrad ? C’est Brassens, Gainsbourg ! »

       

      Ce n’est même pas un des singes blancs d’Obono... c’est le encore plus insignifiant Ben-oïte...

       
       
      https://fr.sputniknews.com/france/201905201041182096-benoit-hamon-compare-nick-conrad-brassens-gainsbourg/


      • Clocel Clocel 22 mai 12:48

        @Jean De Songy

        Hamon ? Le troll de Brocéliande ? smiley


      • Cadoudal Cadoudal 22 mai 17:52

        @Clocel
        Olivier Giroud viré de l’équipe de Nouvelle France, c’est bien, les choses seront plus claires...lol...

        L’intégriste chrétien Olivier Giroud apporte son soutien aux suprémacistes blancs à la veille des élections européennes


        https://twitter.com/_BeFoot/status/1130808843028639746?ref_src=twsrc%5Etfw


      • Ilan Tavor aka Massada Ilan Tavor 22 mai 12:45

        Mais qu’il est c.. ce C.
        Qu’il remplace dans son texte, France par Israel et il fait un tabac en France.
        Jackpot assuré


        • zzz'z zzz’z 22 mai 12:50

          @Ilan Tavor
          Par goy en Israël ! Ou dans les territoires sous influence… C’était quoi, au fait, le nom de cette ministre qui lui a soufflé les paroles ?


        • Ilan Tavor aka Massada Ilan Tavor 22 mai 13:14

          @zzz’z
           
          mauvaise copie, manque d’imagination, vous etes un peu limité, non ?


        • Olivier Perriet Olivier Perriet 22 mai 13:53

          La vie foutue en l’air par une garde à vue ? Vous avez vu ça où ?

          Surtout que lorsque la garde à vue concerne vos amis des banlieues-islamisées-par-des-voyous-délinquants, elle est toujours trop clémente.

          Discours fascinant, qui vaut bien celui dont vous ne citerez pas le blaze.


          • L'Astronome L’Astronome 22 mai 13:54

             

            Pour moi, c’est très simple : si Nick C. baise la France, moi, je nique C.

             


            • MagicBuster 22 mai 13:58

              Il faudrait bien dire à ce gugusse qu’il ne représente pas la France ,

              au contraire il nuit aux français qui n’ont rien en commun avec ce « truc ».


              • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 22 mai 15:56

                Envie d’acheter une Kalasch ...sais pas pourquoi. La gauche communautariste va me dire pourquoi j’ai tort. J’attends.


                • il est bien en récidive avec son nouveau clips, oui ou non ?

                  il risquait combien , d’amendes et combien de prison pour son appel aux meurtres du premier clips ?

                  c’est additionner dans son cas ou c’est juste son amende avec sursis qui devient une vraie amende ?


                  • BA 22 mai 21:50

                    Une information ahurissante a été donnée par la ministre de la Justice Nicole Belloubet :


                    Sur les 510 personnes actuellement détenues pour terrorisme islamiste, 254 devraient sortir d’ici la fin de 2022, détaille Nicole Belloubet.


                    https://www.lemonde.fr/societe/article/2019/05/22/nicole-belloubet-nous-constituons-une-veritable-force-de-frappe-antiterroriste_5465526_3224.html



                    • victormoyal victormoyal 23 mai 08:28

                      Nique Conrad.. smiley


                      • tashrin 23 mai 10:16

                        Autant ce qu’il dit est indéfendable et completement con

                        Autant il est évident qu’il ne s’agit que d’une stratégie marketing plutot bien rodée, qui a pour but de faire le buzz et qu’on parle de lui (sinon il serait resté dans le trou insignifiant dont il n’aurait jamais dû sortir). Ecrire sur le sujet lui donne donc tout à fait raison en lui offrant une belle caisse de resonnance médiatique

                        Merci pour lui et son producteur


                        • Amaury Grandgil Amaury Grandgil 23 mai 10:24

                          @tashrin
                          Justement non, je ne cite pas son nom et n’ait pas mis sa gueule en illustration


                        • tashrin 23 mai 10:37

                          @Amaury Grandgil
                          ah ben c’est sur que là personne ne va comprendre de qui il s’agit hein
                          Merci captain obvious


                        • Amaury Grandgil Amaury Grandgil 23 mai 12:27

                          @tashrin
                          je crois que les gens sont moins cons que ça


                        • zygzornifle zygzornifle 23 mai 11:00

                          Bientôt en concert privé dans les jardins de l’Élysée avec tout le gouvernement et selfies froc baissé avec Macron ....


                          • Les coordonnées de Nick sont disponibles sur les sites de répertoires d’entreprises :

                            http://entreprises.lefigaro.fr/m-conrad-moukouri-manga-moussole-93/entreprise-515158442

                            N’hésitez-pas à lui présenter vos remarques et encouragements !

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès