• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Non ce n’est pas le 1er avril : un réfugié acquitté d’un viol (...)

Non ce n’est pas le 1er avril : un réfugié acquitté d’un viol car il n’avait pas « les codes culturels » ; un « gilet jaune » 4 mois ferme

Non ce n'est pas le 1er avril : un réfugié acquitté d'un viol car il n'avait pas « les codes culturels » ; un « gilet jaune » 4 mois ferme

 

 

En voilà une nouvelle qui lorsqu'elle est lue renforce sûrement un peu plus la colère actuelle des français !

C'est au hasard de l'un de mes surfs sur le web, que je suis tombé sur cette info,.. et dès la lecture de son titre, les bras m'en sont tombés : Dans la Manche, un réfugié acquitté d'un viol car il n'avait pas « les codes culturels » 

Je place de suite le lien qui va vous permettre de lire l'article du Figaro.fr en date du 24/11/18, je pense qu'avec notre justice de m...e,... il y a de fortes probabilités que vous irez de surprises en surprises : l'article.

A noter que l'affaire est passée aux assises, et que la justice est rendue par un jury populaire,... alors juger un immigré auteur d'un viol,.. et rendre un tel verdict, une « psychose de craintes » serait-elle en train de se mettre en place dans notre pays !

Pour info, le parquet ( l'Avocat général ) a toute latitude de faire appel. En matière correctionnelle comme en matière criminelle le délai d'appel est de dix jours à compter du jugement ou de l'arrêt contradictoire : source.. Affaire à suivre donc !

 

La justice française parfois m'interroge, car souvent c'est bien deux poids deux mesures !

 

Quelques jours auparavant le tribunal correctionnel de Strasbourg a condamné à 4 mois ferme un « gilet jaune » qui en compagnie de 4 autres « gilets jaunes » avaient traversé l'autoroute. Mise en danger d'autrui qu'a déclaré le procureur. Je n'étais pas sur place donc je ne fais pas de commentaires, comme il y avait cette manifestation en bordure de l'autoroute, je pense que les voitures avaient dû sensiblement réduire leurs vitesses ! Le plus surprenant, c'est que les quatre autres « gilets jaunes » impliqués dans cet incident qui n'avaient pas d’antécédents judiciaires se sont vu délivrer une convocation en vue de leur comparution en février devant le tribunal correctionnel : l'article

C'est quand même étrange cette mansuétude avec l'immigré qui commet un viol, et la fermeté avec un citoyen français ( même si ce dernier a un cassier judiciaire qui semble chargé )

.. et dire qu'il y a 230 ans environ un homme risquait pour un vol d'un morceau de pain, d'être condamné au bagne... « Les Misérables » le roman de Victor Hugo.

À 26 ans, en 1795, un hiver très froid entraîne la famille Valjean dans la disette : « Un dimanche soir, Maubert Isabeau, boulanger sur la place de l'église, à Faverolles, se disposait à se coucher, lorsqu'il entendit un coup violent dans la devanture grillée et vitrée de sa boutique. Il arriva à temps pour voir un bras passé à travers un trou fait d'un coup de poing dans la grille et dans la vitre. Le bras saisit un pain et l'emporta. Isabeau sortit en hâte ; le voleur s'enfuyait à toutes jambes : Isabeau courut après lui et l'arrêta. Le voleur avait jeté le pain, mais il avait encore le bras ensanglanté. C'était Jean Valjean. »

.En 1796, à 27 ans, Jean Valjean est condamné à cinq ans de bagne pour ce vol. La punition est aussi lourde parce qu'il est connu qu'il était quelque peu braconnier. Sa chaîne est ferrée le 22 avril 1796 à Bicêtre le jour où « on cria dans Paris la victoire de Montenotte remportée par le général en chef de l'armée d'Italie, que le Directoire aux Cinq-Cents, du 2 floréal an IV, appelle Buona-Parte. »4. 27 jours (donc, le 19 mai) plus tard, il arrive à Toulon. Au bagne, il sera le numéro 24601. :wiki.

 

Le comportement des témoins, entre courage et poltronnerie !

 

Lorsque prend connaissance des scènes d'agressions qui se sont déroulées en présence de plusieurs témoins notamment par exemple dans les transports en communs ( trains, métros ), surtout en période d’affluence, on se pose la question : pourquoi personne n'est intervenu ?

Pouvons-nous dire que nous vivons dans une période où le courage n'est pas le point fort de notre civilisation actuelle, et la passivité que font preuve nombre de nos concitoyens dans ce type de situation à plusieurs raisons !

- Premièrement nombre d'immigrés sont des spécialistes du maniement du «  surin  ».

- Deuxièmement les citoyens ont une confiance toute relative en la justice française : résultats : Google, .. car trop de faits d'agressions qui ont fait la une des médias, et qui ont relaté l'intervention courageuse d'un ou plusieurs témoins lors d'une agression sur une autre personne, les orientent dans cette méfiance. En effet nos concitoyens ont la conviction que la justice a plutôt tendance à s'apitoyer sur l'auteur, ou les auteurs de faits crapuleux,... et la conduite du ou des courageux témoins n'étant qu'anecdotique. D'ailleurs qui n'a pas en tête les exemples de gens courageux qui après avoir défendu sa famille, ou une autre personne, ont eu de sérieux déboires avec la justice et être au final condamnés par cette dernière, et les exemple ne manquent hélas pas : , et :Ici.

A signaler également sur ce sujet, comme d'hab sur le web, il est possible de trouver ces fameux hoax : .

Donc comme les immigrés se baladent tranquillement dans notre pays en ignorant les « codes culturels » en vigueur en France, je conseille à nos « premiers de classe » de faire pour « ces visiteurs » imprimer en extrême urgence dans plusieurs langues un petit mémento des dit codes, ... et pour ceux qui ne savent pas lire, de l'illustrer de petits dessins bien explicatifs comme : celui-ci, ( pour info, j'ai vu que cette initiative avait lieue en Allemagne : source .

Au cours de mes recherches, j'avais trouvé un dessin ( j'ai oublié de l'enregistrer, ...et je suis hélas incapable de le retrouver ),... il ressemblait fort à celui que j'ai placé avec ce lien déjà cité, c'est à dire même situation la montée d'escalier, sauf qu'il y avait uniquement une petite croix juste sur la fesse droite,... alors j'ai fais ce petit montage photo :Ici, .. le hic c'est que pour certains immigrés « neuneus » issus des mariages consanguins. ( ces mariages sont fréquents en pays musulmans : sources,ou dans les diasporas des pays européens, comme la pakistanaise à Londres :1 2 . (D'ailleurs, dans cette même ville, l'étude du généticien Stève Jones a provoquée l'indignation des musulmans : Ici. ) Il faut parfois s'interroger et se méfier sur la perception d'un dessin, en effet il y avait peut-être le risque que ces derniers prennent cette petite croix, non comme étant une interdiction, mais contraire comme symbolisant un point de cible, ou bien encore, ( comme l'affiche que je recherche montrait une femme en train de monter les escaliers ) l'emplacement d'un main pour l'aider à monter, signifiant « il faut pousser là » !

Au fait, je réfléchis « code culturel » « code culturel », t'in au fait près de 30% des musulmans qui vivent en France estiment que la charia prime sur les lois françaises ! … Comme dit l'autre à méditer !!

 

Conclusion !

 

En Europe, force est de constater qu'un grand nombre d'immigrés ne connaissent pas les « codes culturels des relations hommes/femmes » qui sont en vigueur dans les pays qui les accueillent : la preuve 12 - 3 . , Pour agir ainsi,.....c'est à croire qu'ils se passent le mot, le plus important, c'est qu'ils connaissent pertinemment le manque de courage des habitants. Reste à savoir quelles sont les mesures qui vont prendre rapidement nos « premiers de la classe » pour enrayer cette « épidémie  » !

 

L'image qui illustre mon article à été copiée sur ce site.

Une petite image humoristique : !

 

Merci de m'avoir lu.

 

Gilbert Spagnolo dit P@py


Moyenne des avis sur cet article :  2.95/5   (43 votes)




Réagissez à l'article

124 réactions à cet article    


  • Alain 26 novembre 2018 18:02

    Quand on prend un information sur le web, il est bon de la recouper avant de venir faire des articles qui détournent la vérité. Donc, parler bêtement d’un article du figaro fait par un journaliste qui n’a rien fouillé...

    « À ma droite, on s’est saisi avec gourmandise d’une phrase prononcée par la jeune avocate de la défense qui a mené dans un environnement difficile un combat courageux. Pendant sa plaidoirie armée de sa liberté d’argumentation elle a dit une évidence : « mon client n’avait pas les codes culturels pour prendre conscience qu’il imposait une relation par crainte ou par surprise. » Quelle aubaine pour les manipulateurs ! Partout dans la presse, sur les réseaux cet argument de la défense a été présenté comme la motivation de la décision de la cour ce qui est faux, complètement faux ! »

    http://www.vududroit.com/2018/11/acquittement-de-coutances-raison-tenaille/


    • hunter hunter 26 novembre 2018 18:39

      @Alain

      Vous jouez sur les mots ! Certes, se furent les paroles de la défense, mais quel est le résultat ?
      Ce sauvage islamique est acquitté, donc quelque part, même si la décision de la cour n’est pas formulée comme la plaidoirie de la défense, celle-ci a porté !
      L’avocat a donc bien fait son boulot !

      Le sauvage islamique ( qu’on appelle en anglais « rapefugee »), pourra donc sortir et recommencer !

      C’est une honte de cette justice dite française, composée de gauchistes méprisants les victimes et glorifiants les agresseurs, surtout s’ils sont « L’Autre », le divers, l’enrichisseur, celui qu’on glorifie à longueur de colonnes, d’ondes hertziennes et de gigabits sur tous les réseaux cuivrés ou en fibre !

      Et d’autant plus s’il est de la religion de paix et d’amour, qui ravagea le Bataclan, la Prom’, et égorgea un prêtre !

      Bravo, continuons...tant qu’il y aura des « Alain » bien-pensants pour défendre ces racailles, tout ira bien !

      Adishatz

      H/


    • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 26 novembre 2018 19:00

      @Alain


      Ben oui l’esprit Munichois n’est pas mort, ben , maintenant reste plus qu’a faire de la pub dans ces pays de trés pour leur dire venez en France , la « zig ban boum » est gratos vous n’aurez juste à dire que vous ne connaissez pas « les codes culturels Français »,.. sur que la vie sera belle la vie quand vous viendrez chez nous !

      Dans mon article, il y a ce passage qui est très très important :

      . rendre un tel verdict, une « psychose de craintes  » serait-elle en train de se mettre en place dans notre pays !


      Mesdames, Mesdemoiselles, soyez rassurées, dans notre France moderne, dormez tranquille, car plein « d’Alain » veillent fermement sur votre sécurité !



      @+ P@py



    • hunter hunter 26 novembre 2018 19:05

      @Gilbert Spagnolo dit P@py

      Et Caroline de Haas va faire élargir les trottoirs, et la mairie de Paris distribuera un nouveau fascicule du genre du dernier « pas pipi dans Paris », mais là faudra revoir le titre, genre « pas ngolo ngolo si pleurs et cris » !

      Ah la France des humano-progressistes, si elle n’existait pas, il faudrait l’inventer !

      Adishatz

      H/


    • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 26 novembre 2018 19:36

      @hunter

      Pour nous sortir de cette chienlit, et pour éviter la future guerre civile qui se profile dans un avenir qui s’avance hélas à grand pas, ben il faut passer les rênes à un pouvoir militaire ! Ils seront remettre un peu d’ordre dans cette France qui part sec à vau-l’eau !

      Il y à trois ans, 15% des français étaient pour !

      Bon c’était il y a 3 ans, combien sont -ils maintenant ?,.. il faut juste attendre encore quelles autres affaires du même tonneau !

      @+ P@py


      P.S. Nos généraux ne sont quand même pas des dictateurs d’Afrique, ou d’Amérique du Sud



    • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 26 novembre 2018 20:13

      @Gilbert Spagnolo dit P@py

      .. manque le a,...tarés !

      @+ P@py


    • covadonga*722 covadonga*722 26 novembre 2018 21:02

      @Alain
      on attend avec impatience que vous meme ou votre famille subissiez les avanies 
      d’un exotique n’ayant pas les codes culturels.
      Perso je pense que pour s’occuper de collabo moraux de votre espece il devient urgent de s’affranchir de quelques codes.
      Sinon cette propension a vous proposer comme giton dhimmis c’est religieux ou de l’atavisme ?


    • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 26 novembre 2018 22:12

      @Gilbert Spagnolo dit P@py

      Ah !, j’ai oublié en sus de la « zig ban boum » gratos, il y a également aussi gratos le gîte et le couvert,... et nos « premiers de la classe » s’étonnent que les gilets jaunes soient toujours sur le pont !

      @+ P@py



    • Christian Labrune Christian Labrune 27 novembre 2018 09:39

      C’est une honte de cette justice dite française, composée de gauchistes méprisants les victimes et glorifiants les agresseurs, surtout s’ils sont « L’Autre », le divers, l’enrichisseur, celui qu’on glorifie à longueur de colonnes, d’ondes hertziennes et de gigabits sur tous les réseaux cuivrés ou en fibre !

      ====================================
      @hunter
      Sur le « mur des cons » du syndicat de la magistrature, rappelons-le, figuraient les noms de deux pères dont les filles avaient été assassinées par des pauvres bougres plus à plaindre qu’à blâmer.

      Sans doute, le syndicat de la magistrature n’est-il pas toute la justice en France, mais on peut quand même s’étonner de cette déclaration du Conseil supérieur de la Magistrature :
      https://www.lexpress.fr/actualite/societe/mur-des-cons-le-conseil-superieur-de-la-magistrature-refuse-de-rendre-un-avis_1250518.html

      Extrait d’un article de Wikipedia qu’on trouvera à cette page :

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Pierre_Escarfail

      "À la suite du procès, Jean-Pierre Escarfail fonde l’Association pour la protection contre les agressions et crimes sexuels (APACS) et voyage dans de nombreux pays afin d’étudier les différentes législations mises en place à l’étranger pour lutter contre la récidive des criminels sexuels, et pour une meilleure prise en charge des victimes.3[réf. nécessaire]

      Il participe régulièrement à des commissions, auditions ou études au sein d’institutions telles que l’Assemblée nationale et le Sénat afin d’y apporter son expertise. Son travail a notamment permis la mise en place en France de mesures comme l’évaluation de la dangerosité des délinquants sexuels, le bracelet électronique mobile, et la rétention de sûreté4.

      En 2005, il devient membre d’une Commission pluridisciplinaire des mesures de sureté. Il défend ainsi la cause des victimes et de leurs familles lors des demandes de libérations conditionnelles.

      En 2006 et 2012, il écrit deux ouvrages afin de faire connaître les conclusions de ses études et continuer son travail d’aide et de prévention.

      En 2013, révélé par Atlantico, Jean-Pierre Escarfail figure sur le « mur des cons » du Syndicat de la Magistrature. Sa présence sur ce mur ainsi que celle de Philippe Schmitt (dont la fille a également été assassinée en 2007 par un criminel récidiviste) suscite une polémique."


    • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 27 novembre 2018 12:25

      @Christian Labrune

      Là en l’occurrence c’était un jugement de cour d’assise ,.. et la sentence est rendue par un jury populaire .

      Pour info, le parquet à fait appel, donc affaire à suivre avec un très grand intérêt !


      @+ P@py

      P.S.


      Il faut que je retrouve l’argument légal que l’avocate a évoquée, c’est à dire une non connaissance du « code culturel »


    • Alren Alren 27 novembre 2018 13:23

      @hunter

      La jeune fille a suivi le garçon dans sa chambre. L’agression n’a pas eu lieu dans la rue.

      Difficile dans ces conditions de parler de « sauvage islamiste » car des Français « de souche » ont déjà commis des actes semblables après que la fille ait accepté de les suivre dans leur chambre, prenant cette attitude pour une acceptation tacite de relation sexuelle ... ce qui est souvent le cas !

      On appelle « allumeuses » les femmes qui savent très bien l’excitation sexuelle qu’elles produisent chez le mâle avec cette conduite, pour se refuser ensuite.

      Celles qui refusent la perspective d’une relation sexuelle refusent tout simplement de monter « boire un verre ». Ce qui est accepté par la plupart des hommes.


      Si le président a cru bon de déclarer que le verdict d’acquittement ne signifiait pas que l’accusatrice n’était pas sincère, c’est vraisemblablement que, pendant le secret des délibérations, il a fait pression sur les jurés pour une peine minimale pour le violeur.

      S’il n’a pas été suivi par le jury populaire de cette petite ville de zone rurale où les immigrés sont rares, c’est que l’intime conviction de celui-ci était que la victime avait montré de l’incohérence dans son comportement, que suivre le garçon qu’elle ne connaissait pas auparavant, semble-t-il, dans sa chambre ne pouvait être interprété par lui, comme l’aurait fait tout homme, français ou immigré, comme un désir fort de relation sexuelle.

      Dans les mêmes conditions, il aurait rendu le même verdict pour un accusé « Français de souche ».

      Le fait que l’accusé ait été un immigré n’a pas joué dans sa décision à la majorité des voix.


      D’autre part il faut arrêter de dire que les individus qui pardonnent tout à l’avance aux immigrés et particulièrement les immigrés musulmans, sont des « gauchistes ». Car alors les journaux Le Monde et Libération dans lequel ces gens-là se reconnaissent sont des journaux gauchistes, eux qui passent leur temps à dénigrer la FI à travers Mélenchon !

      En fait la droite macronienne a tout intérêt à créer des situations de tensions sociales dans les cités en n’y faisant pas intervenir la police, car la division que cela provoque entre les gens la sert pour imposer ses contre-réformes.

      C’est bien pour cela que l’unité nationale qui s’opère à travers les gilets jaunes est la pire chose qui peut arriver aux macroniens.





    • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 27 novembre 2018 13:30

      @Alren

      Pour la première partie de ta réponse, étrange conception de la relation homme/femme

      Ce n’est pas la mienne, mais j suis sûrement qu’un vieux schnock


      @+ P@py


    • hunter hunter 27 novembre 2018 14:42

      @Gilbert Spagnolo dit P@py

      Je n’y crois malheureusement pas camarade, toute la hiérarchie militaire la plus haute, s’esbaudit régulièrement en loges !

      On n peut pas compter sur ces gens là !

      Il vaut même mieux s’en méfier, surtout que le plan de cette organisation semi-secrète, est bien d’homogénéiser le population de nos contrées, en accord avec les écrits de Coudenhove-Kalergi, à savoir une population nouvelle, issue de croisements multiples, sans attaches, tout juste bonne à être exploitées dans des bullshit jobs, mais fermant leur gueule car pouvant consommer en contrepartie !

      Abrutie par une religion binaire de type islam, soumise et reconnaissante d’avoir été tirée de conditions de vie très difficiles, ce troupeau sera simple à diriger !

      Comme le disait Talleyrand, si le peuple ne va pas dans notre sens, il suffit de changer le peuple !

      C’est en train de se produire, et avec les nombreux « gaucho-humanistes » dont nous avons ici de superbe spécimens d’étude, qui ont été programmés depuis des décennies, et dont la programmation est soigneusement entretenue par les officines médiatiques, tout va bien pour nos « dirigeants », des réactions type « gilets jaunes » ou jacqueries, ne seront bientôt plus qu’un mauvais souvenir !

      Ils pourront donc diriger leur troupeau bêlant tranquilles, celui-ci communiant dans la stupidité crasse, la religion abrutissante et la consommation addictive.

      vous avez dit « Idiocracy » ? Ben non, en fait, je crois que ce sera pire !

      Adishatz

      H/


    • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 27 novembre 2018 15:29

      @hunter

      Ben alors si nous n’avons pas quelques bons gégènes pour nous sortir de la chienlit actuelle, la future guerre civile prophétisée par Gérard Collomb lors de son discours d’adieu au Ministère de l’Intérieur réglera cela « à sa façon » !


      @+ P@py


    • Pere Plexe Pere Plexe 27 novembre 2018 15:29

      @Alain
      C’est tout l’art de la manipulation : ne retenir d’un procès d’assise qu’une phrase ou qu’un fait.


    • hunter hunter 27 novembre 2018 18:50

      @Gilbert Spagnolo dit P@py

      Le gîte, le couvert, l’abonnement internet avec wifi pour le « centre d’hébergement », et le smartphone, et des cartes mastercard prepaid pour retirer du cash ; dans mon département, locaux tout neufs, console de jeu, grand écran, 4 « animateurs » engagés chargés de former les « rapefugees » au français, par groupe, mais ils ne veulent pas ! ils veulent des cours individuels !

      Résultat, les éducateurs animateurs servent de sparing partner sur la PS 4 !

      De toute façon ces crevards ne veulent pas apprendre le français, et dès qu’il y a besoin, on trouvera un interprète pour qu’ils traduisent leur patagoin, à grands frais, mais c’est pas grave, c’est le kouffar qui paie !

      Et puis aussi un bus spécial, matin et soir, pour les emmener « en ville », c’est à dire dans une petite galerie marchande, où il y a le wifi gratos !

      Il est vrai que leur tout nouveau zoo, est un peu en dehors de la ville, et il faut bien qu’ils prennent un peu l’air, et aient accès au réseau pour chercher leurs proies !

      Ils marnent là toute la journée, un œil sur le smartphone, l’autre sur les filles où les éventuelles rapines qu’ils pourraient effectuer.......ces races de sauvage ont été élevés dans des shit holes, où pour survivre, il faut attraper les femelles, se les faire, et après voir si on peut piquer deux trois trucs ça et là, pour revendre et/ou bouffer.

      Ils comprennent pratiquement tous l’anglais, aussi quand je vais traîner parfois mes guêtres là-bas, je les fixe bien dans les yeux, et je leur dis en anglais de dégager, de ne même pas penser à me toucher, car j’ai un gun et que si besoin est, je n’hésiterai pas à m’en servir !

      Ils comprennent très bien, ils bougent tout de suite ; et ensuite, je leur fait comprendre qu’ils n’ont pas leur place ici, que ce sont des menteurs ( pas plus menacés que moi), que je connais leurs manèges, et que si ça passe avec des vieilles boomeuses gauchistes qui ont la libido qui frétille, pour ma part ça ne marche pas !

      Avec ces gens, il faut tout de suite leur faire comprendre que tu ne céderas pas devant eu, que ici tu es dans ton pays, et qu’ils doivent fermer leur gueule, et ils comprennent parfaitement ! si tu leur fait des mamaours, pour eux tu es un faible, et un faible c’est fait pour être niqué et exploité !

      C’est un peu comme avec certains chiens difficiles, il faut savoir se faire respecter !

      Mais bon, ça le gaucho-humaniste de base, ne l’a pas compris ! il ne le comprendra que quand son protégé l’égorgera pour lui piquer 20 balles ou violer sa fille !

      Eux ont donc un avantage transport, avec bus et chauffeurs dédiés, que moi sale con de goy facho, je n’ai pas !
      Mon village est à 25 bornes de la préfecture, il y a longtemps que la ligne de train a été supprimée, et il y a un bus le matin, et un le soir !

      Pratique si t’a un RDV à 17 h00, tu dois partir à 8h00 du mat’, et si le RDV est un peu long, t’es pas sur de pouvoir rentrer, le dernier bus part à 18h00 !

      Mais bon, pour nos chers rapefugees, que ne ferait-on pas !

      Ici, on fait dans « le mineur isolé »........enfin mineur, tu vois ce que je veux dire.....

      Ah, dernier détail, l’année dernière, le plombier est mandaté par les services sociaux, pour changer un robinet dans la salle de bain des rapefugees...le centre est pourtant tout neuf, mais bon, ces crevards primitifs ont du le niquer en moins de deux, pour faire leurs ablutions rituelles... ; ils niquent aussi beaucoup les chiottes, car ils ne savent pas s’asseoir, ils montent dessus pour chier « à la turque »....because allah, le coran, bref toutes leurs traditions à la mord moi l’noeud, qu’on est obligé de respecter !

      Bref, le plombier se pointe avec un robinet premier prix, mais le « mineur leader » le voit et l’interpelle, et dans un sabir très approximatif, lui fait comprendre qu’il ne veut pas de ce robinet !

      « pas bon, pas bon ! » ; ils répètent ça à longueur de temps....rien ne leur convient, alors qu’ils dégagent et rentrent dans leur shit hole !

      Il dégaine le smartphone, navigue et montre un beau robinet sur un site de VAD....150 balles le robinsse, pas de la merde.....le plombier explique que lui, il ne peut pas décider, on lui a dit de monter le robinet de base ; il doit contacter « les autorités » ; ce qu’il fait...et bien entendu, c’est accepté !

      Et on a des pauvres agriculteurs qui vivent avec 350 balles de retraite !

      Et tout ça, c’est du réel, car le plombier est le gendre d’un très bon pote garagiste, qui entretient ma caisse !

      Elle est pas belle la vie des rapefugees !

      C’est beau l’humanisme quand même !

      Une chose est certaine, ces gens nous prennent pour des vrais cons, ils n’ont aucun respect et ils savent de toute façon que c’est une question de temps, d’ici quelques années, ils seront chez eux ici, et nous les « natives », soit on leur lèchera les babouches, soit on sera dégagés, et à la méthode islamique, que chacun connaît, pas la peine d’en rajouter.

      Adishatz

      H/


    • Alain 27 novembre 2018 19:22

      @Gilbert Spagnolo dit P@py
      Ben oui, c’est çà. Comme si je cautionnais quoique ce soit de mal, alors que :
      -1. J’énonce des faits.
      2. Je dénonce le fait qu’un « journaliste » ait raconté n’importe quoi (sans doute une dépêche AFP faite par un stagiaire ? qui sait ?) et que l’info soit reprise partout sans aucune réflexion.

      3. J’avais lu cette info sur le site du Figaro, ma femme m’en avait parlé. Mais je me méfie toujours du 1er jet.. alors, j’avais fouillé l’info et découvert assez vite que le figaro avait plus que décoré les faits.

      Bon, en passant.. savez-vous que le Black Friday trouve son origine dans le fait qu’on soldait les esclaves noirs invendus le vendredi dans les états américains du sud ? Vous ne le saviez pas ? Cherchez sur le net... Vous trouverez 50000 sites qui vous promettent que c’est la pure réalité et qu’ils l’ont lu sur le net alors c’est vrai. Et pourtant, c’est faux.. Comme quoi...

      Dont acte.


    • Alain 27 novembre 2018 19:23

      @covadonga*722
      Apprend à lire et viens me parler après. 


    • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 27 novembre 2018 21:34

      @hunter


      . du moment qu’ils vivent dans un pays peuplés de mougeons, pour qui se priver !

      @+ P@py


    • Nobody knows me Nobody knows me 28 novembre 2018 10:02

      @Alain

      Pauvre Alain, on dirait que vous avez désormais la milice sur le dos car vous avez eu le toupet de remettre en cause un article du Figaro cité par l’auteur...
      Cette même milice qui se scandalisait hier des mensonges des médias à propos des gilets jaunes et qui se base aujourd’hui avec une confiance absolue sur un article du Figaro... C’est un comble.
      On voit donc l’hypocrisie de la milice éclater en mille morceaux au premier article biaisé sur un migrant ou sur un musulman.

      Bien à vous.


    • Nobody knows me Nobody knows me 28 novembre 2018 10:06

      @Gilbert Spagnolo dit P@py

      Pour nous sortir de cette chienlit, et pour éviter la future guerre civile qui se profile dans un avenir qui s’avance hélas à grand pas, ben il faut passer les rênes à un pouvoir militaire ! Ils seront remettre un peu d’ordre dans cette France qui part sec à vau-l’eau !

      Il y à trois ans, 15% des français étaient pour !

      Hé grand malade, 15% c’est pas une majorité mais de toute façon si vous voulez mettre en place un pouvoir militaire, qu’est-ce vous en avez à foutre de l’avis des français ???
      Le fascisme démocratique, c’est votre dernière trouvaille ?


    • Nobody knows me Nobody knows me 28 novembre 2018 11:38

      @covadonga*722

      Perso je pense que pour s’occuper de collabo moraux de votre espece il devient urgent de s’affranchir de quelques codes.

      On a bien compris que vous aviez une conception particulière de la justice avec votre milice de fadas. Cf. P@py Sp@gnolo fait de la résistance et veut instaurer un régime militaire où il remplacera les croix de fer par des @rob@ses...


    • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 28 novembre 2018 12:17

      @Nobody knows me

      .. et comme dirait le célèbre palmipède enchaîné : Pan !, sur le bec !


      @+ P@py


    • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 28 novembre 2018 12:30

      @Nobody knows me

      Hé grand malade, 15% c’est pas une majorité


      Grand malade peut-être , mais pour ton info, question pourcentage , ben tu ne m’apprends rien, … et l’opinion des français évolue !


      Rira bien qui rira le dernier ( bien évidemment jaune ) au train ou progresse la situation, attends juste encore quelques années, et les 50% seront vite dépassées !


      @+ P@py


      T’in au fait, y a t-il un organisme qui a envie de faire un sondage maintenant sur cette question ?



    • rogal 26 novembre 2018 18:32

      Sujet déjà traité sur AV, critique incluse.


      • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 26 novembre 2018 18:39

        @rogal

        comme les gilets jaunes bien d’autres sujets !

        .. à part ça stp pour nous éclairer,pas d’autres commentaires ?

        @+ P@py



      • hunter hunter 26 novembre 2018 18:41

        @rogal

        Et alors, une autre personne n’a pas le droit de traiter un sujet selon sa propre optique, sous prétexte que quelqu’un l’aurait déjà traité ?

        Vous êtes bon pour le décodex vous non ?

        Vous devriez envoyer des CV dans les mainstreams.

        Adishatz

        H/


      • dorian 27 novembre 2018 08:23

        @hunter
        Sur Avox non , les seuls articles permis sont ceux des gauchistes moralisateurs et qui resteront gauchistes jusqu’au jour où un de ces fervents lecteurs de Victor Hugo , pèteront le derche à une de leurs femme , fille voir fils , barrer la mention inutile. Là ils comprendront mais un peu tard que pour se faire respecter il faut leur rentrer dedans.


      • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 27 novembre 2018 12:03

        @dorian



        Il ne faut pas dire cela, car je ne pense pas que les articles de P@py soient rédigés avec la philosophie issus de la mouvance bobo gauchisante,..la preuve 201 articles au compteur, et très très peu de refusés par la modération !


        @+ P@py


      • dorian 27 novembre 2018 16:34

        @Gilbert Spagnolo dit P@py
        En tout cas les explications foireuses d’Alren , sur la notion de justice me conforte dans l’idée que les gauchistes sont de dangereux irresponsables pour la sécurité de notre pays et le bien être des gens qui y vivent. Je voudrais cracher à la gueule de ce type.
         


      • hunter hunter 27 novembre 2018 19:34

        @Self con troll

        Votre père était un homme sage !

        Adishatz

        H/


      • hunter hunter 27 novembre 2018 19:34

        @dorian

        Vous avez parfaitement raison !

        Adishatz

        H/


      • Nobody knows me Nobody knows me 28 novembre 2018 13:37

        @Self con troll

        D’ailleurs, si vous allez aujourd’hui au Maroc, et que vous suivez un rabatteur dans une boutique, vous êtes quasi-sûr de vous faire insulter si vous sortez sans acheter, malgré le « plaisir des yeux » qu’on vous a répété 10 fois devant votre réticence.

        Ben qu’est-ce que vous allez foutre au Maroc si vous aimez pas les arabes ?
        Vous seriez pas un peu branché BDSM par hasard ?

         smiley


      • Nobody knows me Nobody knows me 28 novembre 2018 13:42

        @Self con troll

        Mon père prévenait ses filles que si elles acceptaient de suivre un arabe chez lui, elles ne couperaient pas au viol. Pour dater le truc, j’ai 66 ans. Mon père parlait en connaissance de causes multiples.

        Ah, je comprends mieux votre discours. Je suis curieux de connaître les « causes multiples ».
        Est-ce que votre père grillait des couilles d’algériens à la gégène ou il les jetait dans la Seine en toute simplicité ?


      • Nobody knows me Nobody knows me 28 novembre 2018 13:54

        @Self con troll

        Dois-je attribuer votre curiosité malsaine à vos propres goûts BDSM ?

        Hé, le coup du miroir-miroir, c’est celui qui dit qui y est, ça marche plus à notre âge. Du primaire au collège à la rigueur, mais ici ça sonne vraiment désuet.


      • Nobody knows me Nobody knows me 28 novembre 2018 14:14

        @Self con troll

        que faites-vous sur ce site si vous ne l’aimez pas ?

        J’ai pas spécialement dit que j’aimais pas le site (à part cet éditeur de texte, brrrr ! quelle horreur !). J’abhorre simplement les marcheurs au pas l’oie prompts à clouer au pilori sans procès, nostalgiques de la gégène, de la « natation synchronisée » dans la Seine, et du temps bénis des colonies.
        Donc je résiste en trollant les fascos aigris, vu que l’argumentation ne sert à rien.


      • Nobody knows me Nobody knows me 28 novembre 2018 14:57

        @Self con troll

        Quessecéça Fufu ?
        Moi j’attends toujours de connaître « les causes multiples ».


      • Nobody knows me Nobody knows me 28 novembre 2018 15:03

        @Self con troll

        "Mon père prévenait ses filles que si elles acceptaient de suivre un arabe chez lui, elles ne couperaient pas au viol

        « 
        [...]
         »Si vous pensez que je suis raciste, allez lire plus bas mes échanges avec arthes."

        Donc d’après vous, les arabes sont tous des violeurs en puissance, comme le disait votre père ?
        Attention, le piège est contenu dans la question...
        Ne dîtes pas ce que je vais vous faire dire alors que vous ne l’avez pas dit...


      • rogal 26 novembre 2018 20:04

        L’article de Régis de Castelneau signalé par Alain l’avait déjà été. On a parfaitement le ’’droit’’ de traiter à nouveau un sujet, mais il aurait été intéressant, en l’occurrence, d’y inclure un commentaire sur le dit article.

        Quid du fait que la fille avait suivi le garçon chez lui ? Etc.


        • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 26 novembre 2018 20:11

          @rogal

          Quid du fait que la fille avait suivi le garçon chez lui ? Etc.

          ..alors d’après toi, accepter une invitation au domicile d’un mec, équivaut à tout accepter,.. étrange comme raisonnement, enfin je trouve moi !

          @+ P@py


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès