• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Nous sommes dans un film

Nous sommes dans un film

Vivons-nous dans un film ?

Si c'est le cas, quel pourrait en être le titre ?

« Le rêve éveillé » ?

« Comment se réveiller puisque nous ne dormons pas » ?

« Devrions-nous dormir si on veut se réveiller » ?

« Le rêve sans fin » ?

« La fin du complot ! » ?

« La réalité comme un rêve » ?

« Ce n'est plus un rêve » ?

« Du noir et blanc au rêve en couleur » ?

« Le réveil sera brutal ! Mais pour qui ? » ?

« Les complotistes mordent la poussière » ?

« Quelle chance de vivre ce moment ! » ?

 

Tous ceux et celles qui ont les yeux grands ouverts peinent à décrire ce qu'ils et elles voient tellement la réalité les éblouit. Comme des rayons de soleil intense qui vous empêchent de distinguer quoi que ce soit. 

Outre l'éblouissement total, plusieurs voient tellement de choses qu'ils ne voient plus rien. C'est le délire total et on aperçoit même "God", alias "The Lord" qui est là et qui prend les choses en main suite à l'échec pitoyable de Donald Trump. La vie est pleine de couleurs intenses et la croix chrétienne est de plus en plus omniprésente. 

Heureusement il y a le covid pour nous ramener sur terre.   Nous avons la chance d'avoir tous ces Saints-Sauveurs que sont notre bon père à tous j'ai nommé Saint-François Legault et son Saint-Esprit arruda. De véritables Saints omniscients qui se débattent comme des petits diables dans l'eau bénite pour nous sauver d'une mort atroce. Thanks the Lord ! Thanks Legault et Thanks arruda et son écusson rond et coloré ! 

Chez nos cousins français, les Saints changent, mais leur dévouement pour sauver le peuple d'une mort atroce est équivalent. Il y a le Saint Microbe et tous ces Saints qui l'entourent et qui travaillent comme des fous, oui « de véritables fous », pour sauver le peuple de cette mort ravageuse qu'ils mettent en place.

Je l'ai déjà dit et je le redis, nous ne savons plus où donner de la tête. On a beau obéir, on se demande si dieu, God, The Lord, va nous faire encore le coup de nous montrer qu'il est infiniment chien et qu'il va nous installer cette nouvelle "normalité" imbuvable qu'on dit être incontournable et désormais immuable. C'est-à-dire plus de restaurant, plus de partys, plus de sourire d'enfants, plus de rencontres entre amis, plus de visite familiale, plus de repas de Noël, plus de spectacles, plus de foule qui fait la vague ! Bref, fini la vie sociale !  Fini l'humanité du groupe qui rit à pleines dents du bonheur de vivre librement.

C'est de plus en plus irrespirable ! Mais où va-t-on, bon sang !?!

Et du côté politique, sommes-nous enfin en route vers le paradis ?

Est-ce vraiment creepy Joe Biden qui vient de prendre le pouvoir aux USA pour reprendre en main le contrôle du monde entier qui avait été trop abandonné par le sinistre Trump ?

Creepy Joe est-il vraiment Président ?  Ce sénile renifleur invétéré de femmes et d'enfants ! 

Eh oui ! On dit que creepy est président ! 

Nous l'avons tous vu jurer sur une bible surdimensionnée digne des films de Walt Disney. 

Creepy serait donc vraiment président ! 

On vit dans un film de fous. Creepy joue au président et les Legault, Macroute, arruda et Cache Sexe nous tuent sciemment. 

Il y a cependant plein d'éléments terre à terre qui nous laissent dans une soupe perplexe. 

On voit bien que celui qui aurait obtenu un record absolu de votes pour la présidence n'a pas de partisans. 

Voyez ce rallye de Joe à Las Vegas.

L'assistance était tellement importante que le caméraman n'ose pas la montrer ! [1]

Même sur ses comptes hioutube, FeiceBouc, Twiiteur, les chiffres nous démontrent ce manque très notable de popularité.

Puis il y a ces fragments de réalité qui font nous demander si c'est comme on dit ! 

Certains disent qu'un détail fait en sorte que creepy a commis une faute qui rend son assermentation invalide !  Il en résulterait qu'il ne serait qu'un président bidon de film tragi-comique. 

En effet, lorsque creepy Joe a juré sur son énorme bible, il était 11h50. Or, jusqu'à midi pile, la loi américaine stipule que le président sortant est toujours président et totalement président. Les USA ne peuvent avoir deux présidents en fonction au même moment. Jusqu'à midi, c'était donc Donald Trump qui était Président et même si la bible était énorme, l'assermentation de creepy était invalide et ne faisait pas de lui un président. 

Son assermentation à grand déploiement ne pouvait être valide que si elle se faisait au moment de la vacance présidentielle, c'est-à-dire à partir de midi. Creepy ne serait donc pas vraiment président ! Diantre !

C'est peut-être ce qui explique pourquoi creepy s'est frappé le masque sur une porte fermée lorsqu'il voulut entrer à la Maison-Blanche. Heureusement que l'orchestre était présent pour lui jouer un petit morceau le temps que quelqu'un aille lui ouvrir la porte. Il semblerait que ce contretemps soit un coup du vilain Trump [2] qui aurait mis à la porte le portier le matin même vers les 11h30 ! Ah ! J'te dis !

Évidemment, Donald Trump n'est plus non plus président. Son mandat se terminait à midi le 20 janvier. Il n'y aurait donc plus de président aux USA et le pays serait donc maintenant sous le contrôle militaire ! Là, j'en conviens, le scénario glisse incontestablement dans le rêve en couleurs psychédéliques !

Président ou pas, nous constatons que l'entourage du fringant creepy fait tout pour rendre sa simili-présidence agréable. 

En effet, depuis 50 ans que notre joyeux creepy nous balade son inséparable stylo pour nous montrer tout son sérieux. 

Alors, ceux qui prennent soin du nouveau simili-président, lui ont fait livrer des caisses de cartables de décrets et lui ont dit, signe mon creepy, signe ! Et celui-ci signe et signe et signe tout fier de nous montrer que son stylo qu'il aime tant brandir lors de ses discours peut aussi vraiment lui servir ! Eh oui ! 

 

Joe est en train d'entrer dans le livre des records Guinness pour le nombre de décrets signés en quelques heures. C'est le grand reset des politiques mises en place par l'administration Trump.

On constate aussi que Joe se sent un peu à l'étroit au bureau oval. C'est pourquoi on lui installe une petite table où il est moins perdu dans une grande salle pour la distanciation afin qu'il puisse y assouvir sa passion du stylo agile. 

On remarque que les nouvelles entourant le nouveau creepy président sont moins sexées que du temps de Donald et de la plantureuse tempête Stormy Daniel. Par manque de croustillant, plusieurs journaux se sont rabattus sur l'arrivée des deux magnifiques bêtes Biden à la Maison-Blanche. Non pas Joe et Jill, mais bien de leurs deux chiens, Champ et Major [3]. 

Ce qui est très remarquable c'est la popularité de ce simili-président qui aurait battu tous les records de votation. Observez les chiffres de sa popularité sur les réseaux sociaux. 

Le nouveau gouvernement Biden est tellement populaire qu'on prévoit laisser en place les doubles clôtures entourant le Capitole. Et en ajouter pour protéger les occupants de la Maison-Blanche, malgré ses deux bergers allemands montant la garde. Et c'est sans parler des milliers de militaires qui donnent l'illusion que Washington est sous l'occupation militaire.

On découvre avec stupéfaction qu'une forte partie du peuple américain, sinon la majorité est portée vers le terrorisme domestique. Le gouvernement Bidon doit donc affronter son propre peuple. Ira-t-il jusqu'à tuer son peuple comme certaines dictatures ? Il faut un couvre-feu à Washington [4] pour protéger la nouvelle administration du peuple sauvage. 

Kalamata (sic) et Joe peuvent-ils faire confiance à l'armée pour être protégés ? L'armée semble leur tourner le dos ! [5]

 

Pauvre Joe ! 

Mais comment donc ce film va-t-il finir ? Un Pays sans président, sous contrôle militaire ! Y aura-t-il des purges ? Des arrestations ? Des tribunaux militaires qui oseront étudier les preuves de la fraude électorale ? Et le covid… Vont-ils oser mettre fin aux mesures et ordonner les traitements précoces pour toute personne ayant des symptômes afin de les guérir rapidement ? Vivrons-nous un moment historique où les manipulateurs œuvrant pour cette clique mondialiste qui cherche à installer une dictature seront arrêtés, jugés et condamnés ? Ou si nous allons poursuivre notre descente vers la fin de nos libertés et l'instauration de ce régime totalitaire qui règlera nos comportements, nos déplacements et nos contacts humains ?

Si les militaires prennent le pouvoir, obligeront-ils la vaccination ?

Devra-t-on avoir un passeport vaccinal pour travailler, pour voyager, pour sortir au restaurant ?

Tous ces points touchent non seulement les États-Unis, mais le monde entier.

 

Ce film sera-t-il un great reset positif dont on ne s'attend pas ?

Serons-nous avisés d'un grand coup militaire surprenant via un message d'urgence sur nos cellulaires comme notre gouvernement se permet de le faire pour des situations d'urgences farfelues ?

Les ondes radios et télé et l'alimentation internet seront-elles saisies et contrôlées par l'armée pour informer la population afin de lui dire comment réagir ?

 

Dans un film, tout est possible. Sommes-nous dans un film ?

Aimeriez-vous être dans ce film ?

Et si un tel film existe, êtes-vous optimiste ou pessimiste ?

 

C'est à suivre… le film se poursuit !

 

Serge Charbonneau

Québec

 

Liste des liens :

 

[1] Democratic presidential nominee Joe Biden holds a drive-in campaign rally in Las Vegas  31 456 vues • Diffusée en direct le 9 oct. 2020

https://www.youtube.com/watch?v=qynk_v11NLA

 

[2] Les Biden auraient patienté devant la Maison Blanche le jour de l'investiture... à cause de Trump

https://www.businessinsider.fr/les-biden-auraient-patiente-devant-la-maison-blanche-le-jour-de-linvestiture-a-cause-de-trump-186422

 

[3] Les chiens des Biden à la Maison Blanche

https://www.ladepeche.fr/2021/01/31/les-chiens-des-biden-a-la-maison-blanche-9344255.php

 

[4] États-Unis : niveau d'alerte relevé face au risque de violences extrémistes

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1766276/securite-interieure-menaces-violences-extermistes-emeutes-capitole

 

[5] Garde Nationale tourne le dos à Biden 20 janvier 2021

https://www.youtube.com/watch?v=-9LDJDQa58Q


Moyenne des avis sur cet article :  3.38/5   (24 votes)




Réagissez à l'article

111 réactions à cet article    


  • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 2 février 2021 09:26

    Bah, ayant écouté les récits de ceux qui ont vécu la guerre quarante dans leur chair, ce n’était pas différent. Pire encore : chicorée et topinambourg. A Buchenwald, des cafards qui vous suçaient le sang la nuit. Dans le ghetto de Varsovie : sept frères qui se partageaient un bout de pain. Le septième s’est sacrifié et en est mort,...je continue....Je trouve que d’une certaine manière on a actuellement encore beaucoup de chance. Certains font même des enfants. Quand on est Alzheimer comme la société actuelle, on zappe. Pourtant le Film Cabaret sorti en 1977 nous avait bien averti. Cela se passe dans un théâtre de travestis et toutes les perversions sont passées en revue,...avec à l’arrière-plan : la montée du nazisme pour nettoyer cette "pourriture. Merci les années Mitterrand et Jack Lang. Moi je savais..... Mauvais rôle que celui de Cassandre...


    • Ben Schott 2 février 2021 12:04

      @Mélusine ou la Robe de Saphir.
       
      « A Buchenwald, des cafards qui vous suçaient le sang la nuit. »
       
      Si je dis que les cafards ne sucent le sang ni la nuit ni le jour, je risque un procès pour négationnisme ou bien ?
       


    • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 2 février 2021 12:37

      @Ben Schott
       On peut se tromper, la punaise étant proche du cafard. Mais le négationnisme consiste aussi à s’arrêter à un détail pour ne pas aborder le fond.


    • Ben Schott 2 février 2021 12:45

      @Mélusine ou la Robe de Saphir.
       
      « la punaise étant proche du cafard »
       
      Ni de près, ni de loin.
       
      « Mais le négationnisme consiste aussi à s’arrêter à un détail pour ne pas aborder le fond »
       
      Bon, voilà une nouvelle définition assez amusante que je note dans mon petit calepin...
       


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 2 février 2021 12:50

      Aux USA, c’est maintenant que les choses sérieuses commencent.
      John Ratcliff vient de remettre son rapport sur les fraudes, le 1er Février, Freedom day, 45+45 jours après l’élection volée, délais légaux.
      En vertu du décret du 12 Septembre 2018, toutes les personnes et sociétés étrangères ou en lien avec l’étranger ayant participé à la fraude électorale massive (et toutes les preuves sont dans le rapport) verront leurs biens saisis.
      Ca fait du monde. Ca fait en fait à peu près tout le monde...De Rothschild à Rockefeller en passant par Zuckerberg et Jack Dorsey.
      Wall street est en feu, et chacun essaye de sauver les meubles.
      Je crois bien que Trump est reparti pour 4 ans, comme je l’ai toujours dit.
      https://urlz.fr/ePyH
      extrait :

      Tous les biens et intérêts dans des biens qui se trouvent aux États-Unis, qui se trouvent ci-après aux États-Unis, ou qui sont ou se trouveront en possession ou sous le contrôle d’une personne des États-Unis des personnes suivantes sont bloqués et ne peuvent être transférés, payés, exportés, retirés, ou faire l’objet d’une autre transaction : toute personne étrangère déterminée par le Secrétaire au Trésor, en consultation avec le Secrétaire d’État, l’Attorney General, et le Secrétaire à la sécurité intérieure :
      (i) d’avoir directement ou indirectement participé, parrainé, dissimulé ou autrement été complice d’une ingérence étrangère dans une élection aux États-Unis ;
      (ii) d’avoir aidé matériellement, parrainé ou fourni un soutien financier, matériel ou technologique, ou des biens ou des services à toute activité décrite au paragraphe (a)(i) de la présente section ou à toute personne dont les biens et les intérêts dans les biens sont bloqués en vertu de la présente ordonnance ; ou
      (iii) être détenu ou contrôlé par, ou avoir agi ou prétendu agir pour ou au nom, directement ou indirectement, de toute personne dont les biens ou les intérêts dans les biens sont bloqués en vertu de cette ordonnance.
      On notera avec délectation que Washington DC, district of Columbia, est maintenant considérée comme une entité étrangère, appartenant à la couronne britannique.
      Ce qu’elle est de fait depuis 1871.
      Il reste à imaginer les conséquences, au vu du décret de 2018.
      Je crois qu’on va bien s’amuser.

    • Gollum Gollum 2 février 2021 12:54

      @doctorix, complotiste

      Vous êtes dans un film.

      Sur tous vos écrans pour le 4 mars. smiley

      Pop corn de rigueur... smiley


    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 2 février 2021 12:56

      @doctorix, complotiste .

      Toutafait ! On va bien s’amuser !


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 2 février 2021 13:13

      @ Gollum
      Sur tous vos écrans pour le 4 mars.

      Tiens donc, vous connaissez la date ?
      C’est plutôt le 5.
      Diaes Irae, diaes illa...


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 2 février 2021 13:21
      Les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) sont accusés d’avoir violé la loi fédérale en gonflant le nombre de décès par coronavirus, selon des informations étonnantes obtenues par NATIONAL FILE.

      Le CDC a illégalement gonflé le nombre de décès par COVID d’au moins 1600% au fur et à mesure de l’élection présidentielle de 2020, selon une étude publiée par l’Initiative de santé publique de l’Institute for Pure and Applied Knowledge.

      https://nationalfile.com/busted-cdc-inflated-covid-numbers-accused-of-violating-federal-law/
      Ben tiens ! le nombre de morts annoncé serait seize fois inférieur au chiffre réel ?
      Rien que ça... Mais alors, ce serait moins qu’une simple grippe ?
      Et chez nous ?


    • berry 2 février 2021 13:25

      Le fils de Donald Trump a l’air de s’amuser en tout cas.

      Il nous crie « Le meilleur est à venir » dans cette vidéo du 19 janvier :

      https://www.youtube.com/watch?v=LaipZ6bLSvQ

      Les médias nous dirons que c’est un cinglé, comme son père et ses millions de supporters.

      L’explication me parait un peu courte.


    • Bendidon ... voila l'Ankou ! Bendidon 2 février 2021 13:26

      @doctorix, complotiste
      Je vous ai ploussé dottore plaisir de vous voir ici
       smiley
      Hé les gars (et les filles) c’est moi qui ai ramené le dottore ici 
      J’ai aussi ameuté la brigadier barjo qui est resté scotché sur un article d’hier
      Allez MUSIQUE tournez jeunesse


    • lacerta ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») 2 février 2021 13:28

      @Bendidon

      He ben dis donc , c’ est chaud bouillant ton tapinage ...


    • Gollum Gollum 2 février 2021 13:30

      @doctorix, complotiste

      Tiens donc, vous connaissez la date ?

      Ben oui. Je suis de près le grand expert qui maitrise le temps grâce à l’énergie Tesla.. le sieur doctor X.

      Une telle maitrise qu’il n’a eu de cesse de se planter. Mais bien évidemment c’est de la ruse de sioux à la Sun Zu...

      On fait semblant de se planter pour mieux piéger ses adversaires. C’est très malin. smiley

      Je suis très admiratif.

      Crunch.. crunch... Déjolé je chuis en train de m’empiffrer de pop-corn.. Miam.. Slurp.. smiley


    • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 2 février 2021 13:34

      Arrêtez de dire des conneries. La Belgique est morte vivante. Le but du confinement n’était pas de sauver les gens mais d’éviter la surcharge des hôpitaux (pour de nombreuses raisons, dont économiques). https://www.lalibre.be/debats/opinions/la-gestion-de-la-crise-covid-est-un-echec-perseverer-est-diabolique-601930c09978e227dffcc174. Par contre, je ne vois pas comment changer de trajectoire. La contamination étant toujours en hausse avec ses effets secondaires très pénibles....Il n’y a pas beaucoup de mort. Question : a quel moment de notre vie sommes)nous mort. Rappelez-vous le cas Vincent Lambert. La vie et la mort sont des notions très variables d’un individu à l’autre. 50% des belges en dépression. La dépression n’est-elle pas aussi assimilée au dégoût de vivre...


    • Gollum Gollum 2 février 2021 13:34

      @berry

      Il a l’air d’être tout à fait sain d’esprit le rejeton... à vociférer comme un possédé... J’adore le costume aussi.. smiley


    • berry 2 février 2021 13:44

      @Gollum
      Il crie pour être sûr que ça rentre bien dans votre tête.
      Vous avez l’air d’être un peu dur à la comprenette.


    • Gollum Gollum 2 février 2021 13:47

      @berry

      Ou alors il se met au niveau et à la portée de son public hein...

      Je dis ça, vous le prenez comme vous voulez. smiley


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 2 février 2021 13:58

      On notera que ces 1600% de morts faussement attribués au covd sont conformes à la fausseté des diagnostics par PCR, avec des TC à 38, 45 et 50 selon les tests, (alors qu’à 35 ils ne sont fiables qu’à 3%), ce qui donne 95% de faux positifs.
      C’est-à- dire de faux cas, mais aussi de faux morts du covid.
      De surmortalité (45.000), il ne reste que la surnatalité de 1945-46 (+350.000) qui se répercute très naturellement aujourd’hui, ce qui se poursuivra jusqu’en 2025, avec 350.000 morts de plus attendus, sans que ça joue en quoi que ce soit sur la longévité normale de chacun.
      C’est-à-dire qu’il ne se passe rien, nada, du vent.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 2 février 2021 19:12

      L’austérité, oui. Mais pas pour tout le monde :
      https://urlz.fr/ePVk


    • Captain Marlo Captain Marlo 2 février 2021 19:22

      @Bendidon
      J’ai aussi ameuté la brigadier barjo

      Je n’amène pas de bonnes nouvelles si Trump échoue à nettoyer les écuries d’Augias, car avec Biden, Macron et le Grand Reset, les lendemains ne vont pas chanter du tout. Il n’y a que les « progressistes » capables de chanter les pieds dans la merde qu’ils ont organisée !
      Charles Sannat : « Comment nous allons être restructurés par le G30 ? »

      Restructurations des entreprises qui se terminent immanquablement par des licenciements. Restructurations de la dette des états qui se terminent immanquablement par des défauts sur les dettes, la ruine des épargnants, la hausse des impôts et de la fiscalité sans oublier celle du chômage et de la précarité.

      — Restructurations de la dette des états qui se terminent immanquablement par des défauts sur les dettes, la ruine des épargnants, la hausse des impôts et de la fiscalité sans oublier celle du chômage et de la précarité.

      — Alors je vous livre ici la vision du G30, ce comité de grands mamamouchis internationaux qui éclairent les dirigeants au pouvoir en leur expliquant que faire.

      Il y a beaucoup de choses passionnantes dans ce rapport, qui est assez bien fait, et qui ne nous augure pas des lendemain qui chantent.

      Il faut dire, qu’il n’y a jamais rien de gratuit dans la vie, et que l’argent gratuit n’existe pas.

      Tout finit par se payer.

      La vraie question est qui paiera et quand ? "



    • Bendidon ... voila l'Ankou ! Bendidon 2 février 2021 19:26

      @Captain Marlo
      Merci brigadier d’être passée smiley


    • Captain Marlo Captain Marlo 2 février 2021 20:08

      @doctorix, complotiste
      L’austérité, oui. Mais pas pour tout le monde :

      Je n’arrive pas à ouvrir le lien.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 2 février 2021 20:10

      Asymptomatique ? Vous n’êtes pas contaminant.
      Etude sur...10 millions de chinois à Wuhan. Ca suffira ?
      https://twitter.com/i/status/1356282284241006597
      Donc les masques ne protègent personne, si vous n’êtes pas malade : vous ne portez aucun virus vivant.
      Seuls les symptomatiques devraient en porter . Mais ils feraient aussi bien de rester chez eux et de se soigner à l’ivermectine doxycycline zinc, avec leur entourage, à dose préventive pour eux :
      https://urlz.fr/ePW1
      Quand ce crétin de Veran aura compris tout ça, on pourra enfin bouffer au restaurant. Il a d’ailleurs tué assez de Français comme ça.
      Maintenant, à l’usage de votre médecin, voici les préconisations complètes pour le traitement à l’ivermectine :
      https://www.aimsib.org/en/2021/02/02/medecins-de-ville-la-covid-19-vous-appartient/


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 3 février 2021 00:20

      Malaisie : pays de grande corruption, avec un maximum de traffic d’enfants.
      Ca vous rappelle quelque chose.
      Lors des dernières élections, fraude massive.
      Ca vous rappelle aussi quelque chose.
      L’armée intervient par un coup d’Etat. Biden et la Chine protestent en coeur.
      Et là vous comprenez tout.
      Mais également tout ce qui va arriver.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 3 février 2021 09:34

      C’est amusant de voir comment France Inter et tous les media défendent ce pauvre Navalny, et le présentent comme l’opposant n°1 en Russie.
      En fait de n°1, il représente 1% de l’opposition. Deux autres font 2 et 6% mais personne n’en parle. Donc ce petit Monsieur se fait un gros coup de pub avec son empoisonnement (qui n’est sans doute qu’une banale pancréatite) et tous les media font sa promotion en tapant sur Poutine l’empoisonneur.
      Voilà qu’il a la mauvaise idée de rentrer en Russie. Il est en sursis pour une affaire d’escroquerie (c’est en fait un tout petit escroc), et comme il ne se présente pas au contrôle, le sursis est levé et il va en taule.
      Les media oublient de dire que ce n’est pas le fait de ne pas s’être présenté qui est sanctionné, mais l’escroquerie passée.
      Ensuite, il y a cette histoire de chateau mirifique dont Navalny attribue la propriété à Poutine, fruit de ses milliards de détournements de fonds public.
      Il s’avère que le film qui en parle a en fait été tourné par des anglais ou américains, sans doute sous la supervision de la CIA, pour casser du Poutine.
      Le chateau est en fait une coquille de béton vide, en travaux depuis 15 ans pour en faire un hotel de luxe avec un tas de suites, et qu’il n’appartient pas à Poutine..
      Mais je vous laisse découvrir toute l’histoire ici :
      https://www.youtube.com/watch?v=SFP2NJqr-Is&feature=emb_logo


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 3 février 2021 10:11

      Quand on vous a fait gober l’histoire du 11/9, du RCA, de la pandémie covid et de l’élection de biden, pourquoi pas vous faire gober l’histoire de Poutine, l’escroc mégalomane et tyrannique ?
      Merci France Inter, de nous aider tous les jours à tout comprendre.

      Concernant le vaccin russe Sputnik V, chaudement recommandé par l’expert Mélenchon :
      C’est un vaccin à ADN dont la partie d’ARN du Sars Cov 2 codant pour la protéine Spike a été converti en ADN et intégré au noyau d’un adénovirus inactivé et non répliquant (il y a des vaccins à vecteur viral répliquant...).
      Dans ce cas l’ADN recombiné génétiquement modifié de l’adénovirus va s’intégrer au génome des cellules du vacciné et produire la protéine Spike à leurs surfaces.
      Pour ce type de vaccin contrairement aux ARNm, on sait que l’ADN du virus modifié doit intégrer l’ADN des cellules,
      le Pr. Djenouhat Kamel Professeur en immunologie, chef de service à l’hôpital de Rouiba et président de la Société algérienne d’immunologie  dit « qu’il faut penser à épargner les vaccins à ADN, qui peuvent à long terme être à l’origine de graves effets indésirables. »
      Par rapport aux vaccins ARN, le sur-risque des vaccins ADN est l’intégration dans notre génome et par conséquent, selon où l’ADN artificiel va s’insérer, le possible réveil d’oncogènes, comme cela s’est déjà produit en 2003 lors d’une expérience de thérapie génique, avec un enfant mort de leucémie sur les 10 de l’étude.

      Donc dans l’immédiat, direction poubelle, comme les autres. Merci Docteur Melenchon. (poubelle aussi ?)


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 3 février 2021 10:24

      Regardez comme la police anglaise fait bien son travail.
      Ce flic est le modèle Orwell 1984 breveté.
      Ce pauvre vieux distribuait de la soupe gratuitement depuis 15 jours à de pauvres gens dans un espace public. Il est épinglé pour avoir provoqué des rassemblements de plus de deux personnes.
      200 livres, ou 100 s’il paye tout de suite (l’argent est un puissant virucide, c’est bien connu).
      Passez-moi la cuvette, vite... (sous-titres en anglais)
      https://www.youtube.com/watch?v=C_eE1lvfmBQ&feature=emb_logo


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 3 février 2021 10:41

      Maintenant que Trump est parti (mais est-il vraiment parti ?), l’OTAN ne se sent plus pisser.
      Elle nous propose pour 2030 davantage de haine de nos ennemis, la Russie et la Chine, davantage de missiles nucléaires, davantage d’argent investi dans la « défense », mais toujours sous commandement de Washington (si Washington est vraiment américain, mais l’est-il ?)
      https://urlz.fr/eQ6Q
      Frexit, otanexit, Asselineau, vite !!
      Quittons ce monde de fous...


    • Bendidon ... voila l'Ankou ! Bendidon 3 février 2021 11:26

      @doctorix, complotiste
      Frexit, otanexit, Asselineauxit et uprexit smiley


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 3 février 2021 11:47

      Ou bien on regarde TF1 et BFM, ou bien on s’informe avec Pangolin.
      D’un coup, vous avez l’ensemble des infos qui comptent :
      https://infovf.com/video/Revue-Semaine-010221-train-dassister-grand-reveil-peuples-RDLS—2777.html
      Pangolin vient d’ailleurs de mettre a disposition son nouveau site, où vous avez tout ce qui compte en matière d’info, contournant toutes les censures :
      https://infovf.com/
      Fini de chercher en vain des sites qui disparaissent sous les coups de boutoir de facebook, twitter et autres gafa.
      Mettez ce site en tête de vos favoris, et consultez tous les jours.
      A consommer sans modération.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 3 février 2021 14:13

      10.000 personnes manifestent contre le port du masque en Autriche.
      BFM TV s’empresse d’ajouter « dont des néonazis ».
      Ben voyons.
      « Dont des antisémites, des homophobes et des révisionnistes », ils n’ont pas osé.
      Michalac, vous êtes totalement discrédité, laissez tomber.
      D’ailleurs vous n’avez jamais eu le moindre crédit.
      Donc vous êtes plutôt en faillite frauduleuse.
      Je propose le goudron et les plumes.
      Et un bon coup de pied au cul.
      Dégagez, vous puez.


    • Ben Schott 3 février 2021 14:48

      @Fachosphérique
       
      « Paraîtrait même que Philippot y’ aurait proposé une petite « mise en ménage » mais bon... »
       
      Normalement, tu es dans le camp des invertis, et tes propos homophobes pourraient te valoir un petit stage dans un camp de redressement, histoire de te rappeler qu’on ne rigole pas avec le progressisme...
       


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 3 février 2021 14:56

      Comme vous le savez, on m’empêche de publier ici les travaux du Dr. Gernez, qui avait prouvé l’efficacité de la prévention du cancer par des méthodes ultra-simples et quasi gratuites.
      Je vais essayer encore, dès maintenant, on verra bien qui est le plus têtu.
      J’avais déjà étudié les travaux d’Antoine Prioré, qui avait trouvé un traitement du cancer par des ondes de sa conception (avec le soutien de Leroy Sommer, et de Chaban Delmas, alors maire de Bordeaux, et du Conseil Général de la Gironde).
      Donc traiter un cancer par des ondes est possible, sans aucun doute, et c’est une voie d’avenir.
      Mais aujourd’hui, voici la conférence d’un prof de musique passionné par la science, qui s’est associé à une équipe de chercheurs pour déterminer quel fréquence d’ondes était efficace pour faire éclater des cellules cancéreuses sans toucher les cellules saines.
      Et visiblement, il a trouvé, comme vous le verrez ici :
      https://infovf.com/video/2021016-Cette-technologie-pourrait-signer-larret-mort-BigPharma—2769.html
      A-t-on retrouvé le secret de Prioré ? Je le crois. Il s’agit juste d’un phénomène de résonance (comme ces ponts qui s’effondrent quand une troupe marche au pas), et toute cellule a sa fréquence de résonance propre, destructrice, qui n’affecte pas les autres cellules. Comme un verre n’éclate que soumis à une seule fréquence, la sienne.
      Michalcaca, je vous crache à la gueule pour ce que vous allez écrire. Comme ça, c’est fait.


    • lacerta ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») 3 février 2021 14:57

      @Ben Schott

      Bof , la strategie des esclave homo et des maitre hetero , c’ est simplement pour detruire les autre famille et partant le danger pour eux des revolution populaire alimenter par des reseaux de connaisnace axé sur la famillle ... ca fait des année que les macon et d’ autre type de thinkthank bosse sur ce genre de strategie .

      T’ as quand meme pas cru que le progresiste etait respectueux de ses concitoyen .. ?


    • lacerta ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») 3 février 2021 14:58

      @ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate »)

      Les nazi , s’ opposait au conservatisme allemand , on peut donc sans mal les classer comme « progressiste » ce qui ne l’ est empeche pas d’ etre des monstre et des bourreaux ...


    • Ben Schott 3 février 2021 15:01

      @ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate »)
       
      Désolé si ça n’est pas évident, mais j’étais vraiment dans l’ironie, là...
       

       
      Comme ces bourriques insolentes !
       
       
       smiley
       


    • Bendidon ... voila l'Ankou ! Bendidon 3 février 2021 16:02

      @doctorix, complotiste
      Et ben moi je ne vous crache pas à la gueule dottore, Priore (ancien radariste de l’armée italienne, diplomé de l’école Professionnelle Supérieure ingénieur radioélectronicien) avait constaté que les ondes de son radar conservait des tomates
      il en a déduit que ces ondes produites par un magnétron pouvaient guérir sauf que ce ne sont pas ces ondes qui guérissent mais les ondes scalaires
      https://youtu.be/C4dEw0CPfCA
      Du Dr Pascal Trotta (pas le vilain silvano)
       smiley


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 3 février 2021 17:00

      @Bendidon
      L’un n’empêche pas l’autre.
      Prioré guérissait des rats et des hommes. Je ne sais pas s’il produisait des ondes scalaires. Lui même ne savait d’ailleurs pas, je pense, et peu importe, sauf que ça rend la chose difficile à reproduire.
      Il y a probablement un tas de méthodes physiques autrement moins dangereuses que les rayons X.
      On parle aussi de méthodes qui rééduquent les cellules dévoyées au lieu de les tuer : (nous sommes toujours sous l’égide de Pasteur, qui voyait partout des ennemis à tuer, alors que la collaboration est surement plus efficace)
      Merci pour ce lien que je vais dévorer avec avidité.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 3 février 2021 17:44

      @Bendidon
      Ce monsieur a beaucoup de choses à vendre.
      Je crois que je vais étudier les ondes scalaires ailleurs.
      On note que ses traitements ne sont pas très spécifiques (voir le sirop de pétrole de Rockefeller, qui guérissait aussi les cors au pied et la fièvre aphteuse).
      Sympathique, mais fortement suspect...


    • Captain Marlo Captain Marlo 3 février 2021 18:57

      @doctorix, complotiste

      En 2015, Xavier Moreau faisait le portrait de Navalny, quelque peu différent du héros anti corruption vanté par les pays européens, Navalny est un vulgaire escroc.


    • Bendidon ... voila l'Ankou ! Bendidon 3 février 2021 19:17

      @doctorix, complotiste
      Ce monsieur était l’une des vedettes du film HOLD UP
      https://youtu.be/_WPJXoOxJWs
       smiley
      Moi il me botte ce type


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 3 février 2021 19:45

      Vla t-y-pas que l’Inserm reconnait les vertus de l’hydroxychloroquine.
      https://www.francesoir.fr/opinions-editos/linserm-reconnait-laction-de-lhydroxychloroquine

      Les décisions politiques ont ignoré les vraies données scientifiques d’études françaises que le Comité Scientifique ne pouvait pas ne pas connaître, au profit des résultats d’études manquant de rigueur méthodologique ou carrément frauduleuses, et les expériences des médecins de terrain et ce depuis avril ou mai 2020.

      Moi je dis : ASSASSINS, VOLEURS, ESCROCS, NUREMBERG, PENDAISONS.

      Mais d’abord : DEHORS !


    • Ben Schott 3 février 2021 19:49

      @doctorix, complotiste
       
      « Mais d’abord : DEHORS ! »
       
      Non ! Confinement à la Santé (c’est le moins qu’on puisse faire) en attendant les procès, le temps qu’on remette un coup de peinture au bagne de Cayenne !
       
       
       smiley
       


    • Ben Schott 3 février 2021 20:05

      @Philippe Huysmans, Complotologue
       
      Pas trop, on n’est pas au Club Med, hein !...
       
       
       smiley
       


    • Ben Schott 3 février 2021 20:13

      @Philippe Huysmans, Complotologue
       
      Ça tombe bien, on va le confiner là-bas lui aussi...
       


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 3 février 2021 20:44

      Je conseille fortement la lecture du dernier article de Croix du Sud
      https://infovf.com/video/capsule-monde-mouvement—2812.html
       qu’on trouve sur le site de pangolin ; https://infovf.com/où il n’y a vraiment rien à jeter.
      Vous y verrez que suite à la révolte des restaurateurs italiens qui ont ouvert en masse il y a quelques jours, l’Etat italien a cédé et que maintenant tous les restaurants sont légalement ouverts en Italie.
      Pendant ce temps, on a incarcéré ce malheureux restaurateur Niçois qui avait osé braver l’interdit gouvernemental.
      Et Bruno Lemaire qui annonce la couleur : si les restaurateurs bravent l’interdit, ils se verront retirer les subventions offertes par l’état pour survivre.
      Ca en dit long, pour ceux qui envisagent d’accepter le revenu universel, sur les libertés qui leur resteront : marche tout droit, ou crève.
      Bruno Lemaire est une ordure.
      Une parmi toutes les autres.
      Et ce gouvernement est un tas d’immondices.
      Même pas recyclable.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 3 février 2021 20:56

      Nouvelle extraordinaire : la Floride propose de sanctionner à hauteur de 100.000 dollars par jour les Big Tech qui censureraient les candidats politiques sur leurs plate-forme, jusqu’à rétablissement.
      La face des élections américaines aurait fortement changé si cette décision avait été prise plus tôt, mais ne boudons pas notre plaisir.
      https://urlz.fr/eQt9
      Bien sur, on trouve tout ça sur le site de fils de pangolin, qui est une mine d’or :
      https://infovf.com/
      Bon sang, coupez votre merde de télé, et regardez tout ça...
      A la fin, on finira tous beaucoup moins cons.
      Parce que la connerie, c’est notre problème, en France.
      Apprenons des suédois, des autrichiens, et maintenant des italiens.
      Où il est, Gavroche ?


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 3 février 2021 21:08

      Si en plus, vous suivez Silvano Trotta, sur Twitter, qui donne 15 informations par jour, vous regarderez vos radios et vos télés comme des fosses à purin.
      https://twitter.com/silvano_trotta
      La dernière à c’t’heure :

      Attention Danger, les médias aux ordres du gouvernement lancent des faux sondages disant que les français seraient favorables à un confinement dur ! Comment osent-ils réclamer la ruine du pays pour un virus qui se traite facilement !!! Ils suivent le plan du gourou de Davos !

      La précédente annonce les nouvelles consignes dans les écoles : les enfants doivent remettre leur masque entre deux plats à la cantine.

      C’est quand, qu’on se bouge le cul ?


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 3 février 2021 23:07

      La dernière new de silvano :

      Inde 1,4 milliards d’habitants, qui continue de traiter (voir publication épinglée) 113 morts hier, 485 pour la France.

      Ce qui fait près de 90 fois moins de morts par million d’habitants !!!!!!!!!!!!!
      Je vous le dis : macron, castex, veran, delfraissy et lacombe nous tuent !!!

      Senégal qui traite depuis le début, à l’HCQ, 3 morts hier.
      Le Continent africain qui traite (hors Afsud qui commence) a totalisé hier 338 morts. S T O P !


    • Captain Marlo Captain Marlo 4 février 2021 09:48

      @doctorix, complotiste

      Une étude très bien faite sur le complotisme.
      « Les complotistes d’aujourd’hui sont les sceptiques d’hier ».

      "(...) Concernant ma méthodologie (qui sera détaillée en fin d’article) : j’ai téléchargé plus de 10 000 articles provenant des principaux quotidiens français et leurs versions numériques dans lesquels étaient mentionnés « lanceurs d’alertes » ou « complotiste » depuis le 1er janvier 2000 jusqu’au 31 décembre 2020. Et j’ai compté manuellement chaque article faisant référence à l’un de ses termes afin d’en sortir un graphique....etc 



    • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 4 février 2021 09:58

      @doctorix, complotiste

      « Et Bruno Lemaire qui annonce la couleur : si les restaurateurs bravent l’interdit, ils se verront retirer les subventions offertes par l’état pour survivre. »

       

      Réponse possible des restaurateurs :

      On ne ramasse plus la TVA parce qu’elle est inconstitutionnelle devant l’article 13 des droits de l’homme de 1789.

      ART. 13. — Pour l’entretien de la force publique, et pour les dépenses d’administration, une contribution commune est indispensable ; elle doit être également répartie entre tous les citoyens, en raison de leurs facultés.

       

      On ne paie plus les taxes foncières et d’habitations parce qu’elles sont inconstitutionnelles devant l’article 13 des droits de l’homme de 1789 et devant l’article 34 de la constitution de 1958.

      "La loi est votée par le Parlement. La loi fixe les règles concernant... l’assiette, le taux et les modalités de recouvrement des impositions de toute nature." (Art. 34 de la Constitution de 1958)

       

      Ceci aura l’énorme avantage de faire connaître à la population que l’état n’a pas les fesses propres pour le prélèvement des impôts.


    • Yann Esteveny 2 février 2021 09:36

      Message à Monsieur Serge Charbonneau,

      Je vous cite :« Ce film sera-t-il un great reset positif dont on ne s’attend pas ? ». Le croyez-vous une seule seconde ?

      La « distanciation sociale », le remplacement de la réalité par le spectacle et l’éloignement de Dieu sont complémentaires dans cet âge des ténèbres.

      "Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs. Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons ? Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits. Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits. Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu. C’est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez Évangile de Matthieu (Ch. 7, V. 15 à 20)

      Respectueusement


      • Gollum Gollum 2 février 2021 09:39

        Mais quel texte ! smiley


        êtes-vous optimiste ou pessimiste ?


        Très pessimiste.. Une véritable pandémie de connerie s’est instaurée sur Agogovox...


        Et pas de traitement connu à ce jour.. 


        • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 2 février 2021 09:48

          Mai 68 a-t-il réussi son pari. NON. Echec sur toute la ligne. Ou est la connerie ????


        • Gollum Gollum 2 février 2021 09:55

          @Mélusine ou la Robe de Saphir.

          Dans ta tête déjà... smiley


        • Ben Schott 2 février 2021 10:01

          @Gollum
           
          « Et pas de traitement connu à ce jour.. »
           
          Mais qu’est-ce que tu fais encore là, toi ?
           


        • Captain Marlo Captain Marlo 2 février 2021 19:31

          @Mélusine ou la Robe de Saphir.
          Mai 68 a-t-il réussi son pari. NON. Echec sur toute la ligne. Ou est la connerie ????

          La connerie est dans la tête de tous ceux qui ont pensé qu’il s’agissait d’une révolte populaire, alors que Mai 68 était « une révolution colorée » destinée à faire partir de Gaulle, le seul opposant à l’Europe des banksters supranationale et à l’hégémonie du $. De ce point de vue, c’était une réussite.
          .
          ’Le Mai 68 dont les médias n’ont pas voulu parler« Comité Valmy

           »Soyons sérieux : le véritable anar, en mai 1968, ça n’était pas Cohn-Bendit, c’était le Général de Gaulle. Il était seul, entouré d’ennemis. A 78 ans, ce vieil anticonformiste a livré ses dernières batailles, tiré ses dernières cartouches. C’était Roland à Ronceveau ! Dien bien phu !...


          « La seule chose que les Américains ne lui ont jamais pardonné, m’a dit Pierre Messmer peu avant sa mort, ça n’est pas sa sortie de la défense intégrée de l’OTAN (où Sarkozy veut nous faire réentrer), ni son fameux discours de Pnom-Penh dénonçant la guerre au Vietnam, mais c’est sa remise en cause du « privilège exorbitant du dollar ». Monnaie de réserve mondiale, encore liée à l’or à l’époque, du moins symboliquement, le dollar permettait aux USA de vivre à crédit sur le dos du monde en faisant marcher à tour de bras la planche à billets (ça continue aujourd’hui en mille fois pire !)..etc "


        • Captain Marlo Captain Marlo 2 février 2021 21:06

          @Gollum
          Une véritable pandémie de connerie s’est instaurée sur Agogovox...

          Soyons concrets.
          Vous soutenez la loi bioéthique (sic), actuellement discutée au Parlement, qui prévoit d’euthanasier des bébés en fin de grossesse, plutôt que d’aider les mères en détresse psycho sociale ? Vous soutenez la création d’individus hybrides ?
          Merci pour votre réponse.


        • Gollum Gollum 3 février 2021 09:00

          @Captain Marlo

          Ma réponse est que, comme d’habitude, vous choisissez quelque chose qui n’a rien à voir avec la pandémie que j’évoque afin de ne pas voir le problème...

          Mais bon, rendez-vous au 5 mars... smiley

          Pop-corn au menu.. comme toujours... smiley

          Sur ce que vous évoquez beaucoup, même dans la presse mainstream, sont contre : https://www.lefigaro.fr/vox/societe/une-img-jusqu-au-9eme-mois-pour-detresse-psychosociale-c-est-consacrer-une-notion-floue-et-subjective-20200907

          Et ce n’est pas parce que nos gouvernants font des conneries que de facto cela vous rend intelligents hein... 

          Loin de là. Très loin même.


        • Captain Marlo Captain Marlo 3 février 2021 19:07

          @Gollum
          Ma réponse est que, comme d’habitude, vous choisissez quelque chose qui n’a rien à voir avec la pandémie

          Pas de rapport avec la pandémie, mais en rapport avec les progressistes que vous défendez constamment. Vous bottez en touche pour ne pas avoir à répondre.


        • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 2 février 2021 09:57

           Voici le film d’où nous sortons : https://www.youtube.com/watch?v=p1W5qZvuWmI                                       Voici dans lequel nous entrons : https://www.youtube.com/watch?v=w0E3m47pOE4 


          • troletbuse troletbuse 2 février 2021 10:43

            Aujourd’hui, avec le masque, on aura des président(e) interchangeables. Il suffira de prendre un sosie et le tour sera joué.


            • Captain Marlo Captain Marlo 2 février 2021 20:24

              @troletbuse
              Aujourd’hui, avec le masque, on aura des président(e) interchangeables. Il suffira de prendre un sosie et le tour sera joué.

              Hier j’ai posé la question de la possible fraude électorale en France en 2017.

              Silence radio. Le 1er tour des Présidentielles en 2017 a t-il été truqué ?

              Des machines à comptabiliser les votes, genre Crypto Dominion ou Scytl , ont-elles été utilisées pour les élections, comme ce fut le cas aux USA ?


            • troletbuse troletbuse 2 février 2021 21:28

              @Captain Marlo
              Secret défense  smiley


            • berry 2 février 2021 22:38

              @Captain Marlo
              Géopolintel affirme dans cet article que la France est cliente de Scytl :
              http://www.geopolintel.fr/article2457.html
              Il faudrait voir si les grands partis ont pu vérifier les chiffres officiels, en recoupant tous les votes par bureaux avec les résultats donnés au niveau national.

              Confirmation, la société Scytl déclare sur son site qu’elle a été retenue pour gérer les votes des français résidant à l’étranger lors des élections de 2017 :
              https://www.scytl.com/fr/actualites/le-ministere-des-affaires-etrangeres-francais-a-choisi-une-fois-de-plus-scytl-pour-offrir-un-systeme-de-vote-efficace-aux-electeurs-residant-a-letranger/


            • troletbuse troletbuse 2 février 2021 23:28

              @Captain Marlo
              Sur une vidéo faite par NTD.FR que j’ai vu il y a environ 1 mois,les enquêteurs sur les élections en France n’ont pu acceder au système de vote car il est classé secret Defense. Y’a un loup, bien sur


            • Captain Marlo Captain Marlo 3 février 2021 07:20

              @troletbuse
              Sur une vidéo faite par NTD.FR que j’ai vu il y a environ 1 mois,les enquêteurs sur les élections en France n’ont pu acceder au système de vote car il est classé secret Defense. Y’a un loup, bien sur

              .

              En plus des 3 fournisseurs de machines à compiler les résultats électoraux que j’ai cités précédemment, il y a aussi « SMARTMATIC- Des élections fiables » disent -ils, mais tout dépend pour qui ?

              Leurs machines reviennent fréquemment dans les fraudes électorales aux USA.
              Cf La fraude électorale avec Dominion, Smartmatic et Scytl, La France pourrait être impliquée.

              Si c’est le cas, Macron peut se présenter en 2022 malgré son bilan pourri avec toutes les chances d’être élu !!


            • Captain Marlo Captain Marlo 3 février 2021 19:12

              @michalac
              Les Qupr en concluent tout même que Macron est impliqué...

              Je n’ai rien affirmé, mais la question mérite d’être posée. Voilà plusieurs entreprises qui vendent des machines avec des portes dérobées qui permettent de frauder si on les branche sur Internet. Il faut qu’ils en vendent massivement, sinon, ils seraient en faillite. Ils ont donc beaucoup de clients, reste à savoir lesquels ?


            • sylvain sylvain 2 février 2021 11:15

              Le scénario est tout de même meilleur que dans la plupart des séries netflix, même si ça manque un peu de spectaculaire . Il y a une vrai intrigue, des personnages bien faits... Trump était quand même génial, dégueu mais génial .

              La nouvelle saison s’annonce franchement insipide, je suis un peu déçu mais c’est peut être fait exprès pour mieux repartir en deuxième partie de saison . Avec du spectaculaire en prime a mon avis !

              Gardez du pop corn !!!


              • Bendidon ... voila l'Ankou ! Bendidon 2 février 2021 11:24

                Merci Serge pour ce super article qui va matcher un max sur (J’ai plussé 5 stars)

                 smiley

                Faites-vous partie des QAnon boys ?

                Parce que en ce moment Antoine et les DéQodeurs parlent d’un FILM

                https://youtu.be/ZOkVwg9b6Yk

                Note : J’ai passé un coup de biniou à doctorix et son brigadier barjo pour qu’ils nous tiennent au parfum

                 smiley


                • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 2 février 2021 14:21

                  @Sergeant Pepper
                  Mais il est très bien, ce garçon...
                  De tous temps, il y a toujours eu des gens qui comprenaient avant tout le monde, et puis d’autres qui ne comprenaient toujours pas, même quand tout le monde avait compris.
                  Ce sont les cancres, qui se tiennent au fond de la classe, tout près du radiateur.


                • berry 2 février 2021 14:27

                  @Bendidon
                  Les DéQodeurs, Antoine ou d’autres sites ne représentent pas officiellement Q, ce sont des individus qui interprètent les messages de Q, avec plus ou moins de bonheur.
                  Le site officiel est là, il a délivré un peu moins de 5 000 messages ces 3 dernières années, tous numérotés :
                  https://qalerts.app/
                  Si Antoine ou quelqu’un d’autre dit une connerie sur son site personnel, c’est son affaire, ça ne remet pas en cause le site Q. Vous vous trompez d’adversaire.
                   
                  Le site Q délivre des messages allusifs et plus ou moins codés, et je reconnais volontiers qu’il prête le flanc à toutes sortes d’interprétations. Je pense qu’il faut le voir dans le cadre d’une guerre de l’information, d’un côté vous avez les militaires qui soutiennent Trump et de l’autre côté vous avez la clique mondialiste et tous les médias mainstream. C’est une manière de dire des choses, sans le dire officiellement.
                  Il n’en reste pas moins que Q est profondément lié à l’équipe Trump et à l’armée américaine. J’en veux pour preuve plusieurs photos exclusives de Trump postées sur le site, qui ont été prises depuis l’intérieur de son avion et de son hélicoptère officiels par exemple, ou encore des photos de Mélania avec Q dessiné sur sa robe, ou encore une photo d’un militaire avec un écusson Q sur son treillis au moment où il accueille Pence à la descente de son avion.
                  Le général Flynn a repris le slogan de Q il y a quelques mois « Where we go one, we go all ! » sur une vidéo :
                  https://edition.cnn.com/2020/07/07/politics/michael-flynn-qanon-video/index.html


                • velosolex velosolex 2 février 2021 14:32

                  @berry
                  Je vois pas la différence entre la secte Q et le papier Q.
                  Le même gout de la merde
                  Vite, la chasse d’eau !


                • Bendidon ... voila l'Ankou ! Bendidon 2 février 2021 14:38

                  @berry
                  Perso je pense que QQQAnon est soit : 
                   L’oeuvre d’un petit plaisantin très doué qui a lancé ce canular puis a vu que ça marchait et a continué
                  Que l’on se rappelle le canular des lettres Ummites dans les seventies même JP Petit (directeur de recherches au CNRS) avait gobé smiley
                   Soit une PSYOP une opération psy de la CIA pour identifier les trumpistes fanatiques
                  Dans l’armée américaine existe des officiers psy on les appelle les PSYOPS psywarriors
                  Leur slogan est Pursuade — Change — Influence
                   smiley


                • berry 2 février 2021 14:45

                  @velosolex
                  Je me fiche de votre avis, tout autant que de vos 47 articles et 8 539 commentaires sans intérêt.


                • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 2 février 2021 15:05

                  @Bendidon . Un très bon roman. « Le cimetière de Prague  » . Umberto Eco.


                • Gollum Gollum 2 février 2021 15:15

                  @Bendidon

                  Mais alors ?? Doctor X et Captain Barjo (ils vont toujours par paire d’ailleurs) seraient des agents de la CIA ? smiley

                  Des salariés de l’état profond ? smiley

                  Ah ben alors... Quelle révélation ! J’en tombe sur le Q.


                • Captain Marlo Captain Marlo 2 février 2021 19:52

                  @berry
                  Je me fiche de votre avis, tout autant que de vos 47 articles et 8 539 commentaires sans intérêt.

                  « Les progressistes » ont surtout la trouille que leur univers s’écroule !

                  Ils seront obligés de mettre en cause les médias presstitués qui n’ont fait aucune enquête pendant le vote du 3 novembre, ni pendant les dépouillements bidons, ni pendant les procès pour fraudes, ni sur la pseudo prise du Capitole par les partisans de Trump etc, et qu’ils ont été pris pour des truffes.

                  Ils seront obligés aussi de constater que leur chère Gauche américaine est vérolée jusqu’au trognon, et qu’elle sert de modèle aux Gauches européennes.
                  Un séisme ! Si tout se passe comme prévu, ce sera l’équivalent du rapport Kroutchev sur l’URSS.


                • sylvain sylvain 2 février 2021 20:08

                  @Bendidon
                  L’oeuvre d’un petit plaisantin très doué qui a lancé ce canular puis a vu que ça marchait et a continué

                  >La dernière fois que quelqu’un a fait ça on s’est retrouvé avec 2000 ans de chrétienté, j’ai le sens de l’humour mais quand même


                • Captain Marlo Captain Marlo 2 février 2021 20:49

                  @Bendidon
                  C’est normal que vous pédaliez dans la semoule, vous êtes comme tous les « progressistes » d’Avox, devenu incapable de défendre la démocratie.
                  Cf Adorno et son échelle du fascisme revisitée.

                  Vous trouvez normal que la Justice américaine refuse d’examiner les preuves des fraudes. Vous dites : « ils n’ont rien trouvé », alors qu’ils ont refusé de voir, ce qui est très différent.
                  Vous trouvez normal que les Démocrates aient fraudé comme dans un bois.
                  Vous trouvez normal que les GAFA censurent un Président encore en exercice, et censurent tout ce qui ne convient pas à l’oligarchie.
                  .
                  Comment pouvez-vous imaginer qu’un riche américain consacre le reste de sa vie à rendre le pouvoir aux citoyens, « ces déplorables » comme dit Hillary, dont vous vous fichez complètement !?

                  «  »(...) Son plan général se dégage d’une de ses devises préférées : « Nous redonnerons le pouvoir au peuple » , parce que les États-Unis et leur toile impérialiste tissée à travers le monde ont été entre les mains de quelques banquiers mondialistes, industriels militaires et des multinationales depuis plus d’un siècle. Pour accomplir sa mission, il doit mettre fin aux guerres à l’étranger, ramener les soldats à la maison, démanteler l’OTAN et la CIA, prendre le contrôle de la Réserve Fédérale, couper tout lien avec les alliés étrangers, abolir le système financier Swift, démolir le pouvoir de propagande des médias, drainer le marais de l’État Profond qui dirige les agences d’espionnage et neutraliser le gouvernement parallèle qui se tapis dans les bureaux du Conseil des Relations Étrangères et de la Commission Trilatérale. Bref, il doit détruire le Nouvel Ordre Mondial et son idéologie mondialiste. La tâche est immense et dangereuse, c’est le moins qu’on puisse dire. Heureusement, il n’est pas seul....etc 


                • slave1802 slave1802 3 février 2021 13:17

                  @Captain Marlo
                  Pour être exact, il semblerait plutôt que la justice américaine a examinée les preuves fournies et a ensuite décidée de ne pas donner suite au vu de la « qualité » de ces dites preuves.

                  De toutes façons, s’il y avait eut procès et examen approfondis suivis d’un renvoi de l’accusateur à ses chères études vous auriez autant gueulé à l’arnaque...

                  Trump a dit qu’il y a eu fraude, donc il y a eu fraude...

                  Même s’il reconnaissait publiquement le contraire, vous penseriez automatiquement qu’il a été menacé pour le dire...

                  J’ai bien peur que vous ne soyez totalement irrécupérable.


                • samy Levrai samy Levrai 3 février 2021 17:59

                  @slave1802
                  Sauf que dans un pays qui serait relativement normal quand il y a suspicion de fraude, on enquête et recompte, on ne menace pas ceux qui remettent en cause la transparence. Il me semble qu’on chercherait à prouver la sincérité du scrutin par tous les moyens surtout pas imposer une censure ...
                  Je pense que tes capacités de réflexions sont très limitées à cause de tes sources d’informations qui le sont aussi.


                • Captain Marlo Captain Marlo 3 février 2021 19:21

                  @slave1802
                  J’ai bien peur que vous ne soyez totalement irrécupérable.

                  J’ai bien peur que vous ne soyez désinformé !

                  Fraudes électorales aux USA, les 3 rapports de Peter Navarro

                  Demandez donc à vos médias préférés, genre le Monde, Libé, le nouvel Obs, Marianne, le Figaro, pourquoi ils n’ont pas publié ces 3 rapports ?


                • slave1802 slave1802 3 février 2021 22:46

                  @Captain Marlo

                  Je viens de les lire ces fameux rapports, on a du mal à y trouver les preuves d’une fraude massive...

                  des irrégularités et des erreurs d’interprétation du code électoral, certes mais pas de quoi changer radicalement le résultat final.

                  On comprend mieux le lisant pourquoi, on ne trouve pas beaucoup de référence à ce rapport.


                • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 2 février 2021 13:35

                  Luc ferry a beau dire : on sauve des vies. C’est le plus important. Mais qu’est-ce que la vie.... ????


                  • sylvain sylvain 2 février 2021 20:09

                    @Mélusine ou la Robe de Saphir.
                    oui mais luc ferry a l’envers et en enlevant le y -4 ça fait lucifer . Soyez pas naive


                  • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 2 février 2021 14:16

                    On pourrait dire que « vivre » consiste à dérouler un programme ; exister, en revanche, consiste à se faire être. Si on regarde les différents règnes : Le minéral est sans vie, il n’a pas d’autonomie, il ne se reproduit pas, il n’a pas en lui-même la capacité de transformation. Alors actuellement individus sont-ils vivants/ Réponse : oui. Existent-ils. Demandez à Sartre : l’être et le néant. 

                    L’importance du libre choix, conséquence de l’existentialisme athée, et cause de la responsabilité (« l’existence précède l’essence »).

                    Sartre fait la distinction entre l’« être pour soi » (l’homme conscient de son existence et de sa liberté), et l’« être en soi » (les animaux, la nature, les objets non conscients d’eux-mêmes) et l’« être pour autrui » (l’homme conscient qui se définit par rapport aux autres en regard). Il appelle « mauvaise foi » l’attitude de celui qui se cache sa liberté. C’est un retour historique, et une prise de position, vers l’homme à la fois libre et maître de lui-même, qui se définit à travers le spectre de cette triplicité dans laquelle il fonde un principe de monde sur une ontologie qui se développe à partir d’une position première du « pour soi » comme liberté absolue à travers laquelle il appuie sa phénoménologie de l’être. C’est à l’intérieur de cette idée que s’inscrit toute la puissance et l’originalité de son texte, c’est-à-dire « l’homme est condamné à être libre » à choisir sans raison et avant toute raison et il conclut que « l’homme est une passion inutile ».



                    • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 2 février 2021 14:21

                      Je précise que je n’ai jamais aimé Sartre. Mais le point de vue philosophique de la vie est différent de celui des médecins...Et les médecins n’ont donc pas à décider ce qui pour nous est la vie ou non. Encore moins les catholiques.


                      • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 2 février 2021 14:22

                        @Mélusine ou la Robe de Saphir.
                        Qu’est-ce que vous pouvez faire chier, vous...


                      • Captain Marlo Captain Marlo 2 février 2021 20:01

                        @Mélusine ou la Robe de Saphir.
                        Je précise que je n’ai jamais aimé Sartre. Mais le point de vue philosophique de la vie est différent de celui des médecins...Et les médecins n’ont donc pas à décider ce qui pour nous est la vie ou non. Encore moins les catholiques.

                        Quelle macédoine dans votre cerveau : c’est consternant, mélanger Sartre au Covid, et le Covid aux catholiques, vous êtes sûre que vous allez bien ? Faudrait peut-être prendre des vacances, non ? Rassurez-vous, si vous avez le Covid, le médecin vous prescrira du Doliprane !

                        Pour sauver des vies et prévenir le Covid, il faut se tourner vers l’Ivermectine !

                        "(...) Une bonne façon de se faire une idée de l’intérêt de l’Ivermectine est de se référer au rapport de l’audition du Dr Pierre Kory au Sénat américain le 8 décembre 2020 (3)

                         L’Ivermectine est efficace contre la COVID-19, sur la base des données de :

                        – 24 essais, incluant un total de 7 825 patients, utilisant des groupes de contrôle bien appariés
                        – 20 essais contrôlés et randomisés 
                        – 12 des 24 essais ont été publiés dans des revues à comité de lecture, 3 926 patients, le reste en prépublication

                        https://ivermectine-covid.ch Revue des données sur l’efficacité de l’Ivermectine pour la COVID-19 (4) (5)..etc "


                      • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 2 février 2021 14:29

                        Et vous alors... Une pierre peut-elle être un être ? Non puisqu’elle n’a pas de vie. Oui, mais elle aurait une âme (selon les lithothérapeutes). Alors, je ne peux lui faire subir aucun dommage ? Heu, ben selon la ligue de défense de la vie : des humains, des animaux, il faut la préserver..... Oui, je fait ma MAFALDA. L’emmerdeuse de service.


                        • berry 2 février 2021 15:35

                          Le procureur spécial John Durham s’est vu accorder par Trump un statut qui le rend indépendant du pouvoir politique. Il est en place et il poursuit ses enquêtes sur des dossiers potentiellement explosifs pour le parti démocrate (Russiagate, Ukrainegate).

                          Les démocrates ont une autre épée de Damoclès au dessus de la tête. Le rapport du Directeur du Renseignement John Ratcliffe, au sujet de l’ingérence étrangère dans l’élection présidentielle, n’a toujours pas été divulgué au public. Il pourrait contenir des preuves accablantes de la fraude électorale des démocrates avec les machines Dominion et justifier l’intervention de l’armée.

                          Ces affaires trainent depuis plusieurs mois, Trump s’en est plaint mais il n’est pas interdit de penser que c’est lui qui l’a voulu ainsi. Elles peuvent cependant resurgir dans l’actualité d’un jour à l’autre. Ce serait assez dans le style de Trump, j’ai le souvenir d’une vidéo où il disait « l’ennemi ne doit jamais connaitre la date de votre attaque ».


                          • MKT 2 février 2021 15:45

                            @ l’auteur,

                            Vous ne croyez pas si bien dire.

                            Mais ce serait plutôt une simulation.

                            https://www.scientificamerican.com/article/do-we-live-in-a-simulation-chances-are-about-50-50/


                            • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 2 février 2021 15:46

                              Comme Doctorix, je pense qu’il y a bien eu un complot. Mais je parlerais plutôt de collusion entre défenseurs de la pédophilie Seulement, cherchant des statistiques : ce n’est vraiment propre à aucun milieu. Plus fréquent chez ceux qui s’occupent d’enfant. A Gauche, c’est chez les intellos. A droite dans les églises. Excellent article qui explique l’origine de la pédophilie ’désolé pour Etirev : les mères sont souvent responsables et les pères par lâcheté. Le profil pathologique n’est pas clairement établi mais il se rapproche de la perversion et la psychose. Les psychologues savent très bien qu’il existe une sorte de loi du silence, de collusion chez les pervers et les psychotiques. On ne dit rien mais une certaine manière de manipulation consiste à faire comprendre : ben que pour la paix du groupe, il vaut mieux la fermer. D’autant plus quand des postes politiques ou autres sont en jeu. Profil du pédophilie :https://www.cairn.info/revue-francaise-de-psychanalyse-2006-1-page-177.htm. Pédophilie, figure de la dépression primaire. Une mère excitante et en même temps froide et distante. Prenant un peu son enfant comme un fétiche.. C’était le cas de la mère de Dutroux : aucune tendresse, froideur, distance. Mais par ailleurs, elle le prenait dans son lit....Dire que j’aimais les films de louis Malle. Encore une perte d’illusion. On si fait. Ces transgresseurs-pervers sont aussi parfois des génies dans l’art. En Belgique un artiste se vend bien. Il peint ses tableaux avec le sang des règles de sa copine....Chacun ses goûts...


                              • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 2 février 2021 15:49

                                Hélas, Trump était loin d’Hercule nettoyant les écuries d’Augias. Il aurait plutôt eu tendance à s’y vautrer.... Bah ! comme pour le sida, c’est le Covid qui fera le travail. Et sans tri sélectif...


                                • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 2 février 2021 16:01

                                  Vous savez, si on commence à tirer le fil jusqu’à la source, il faudrait un bottin de Téléphone. Parfois tout un Etat applique la loi du silence et est complice. Les révélations commencent à sortir de partout, un vrai déluge. J’imagine que beaucoup doivent passer de mauvaises nuits avec un révolver à côté de leur lit.....La nièce de Trump psy ne s’est pas gênée. Prenant pour elle de nombreux risques... Etre rejetée par la famille. Bof, parfois rien de perdu...


                                • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 2 février 2021 15:51

                                  Lire : On s’y fait...


                                  • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 2 février 2021 15:54

                                    Le complot laisserait plutôt penser à une démarche concertée, active et bien préparée. La collusion, c’est plus le chantage et le poids du silence.



                                    • GoldoBlack 2 février 2021 20:24

                                      Nous vivons une « vérité alternative » pour reprendre le concept de votre gourou perruqué jaune et à la peau orange.

                                      Pauvre de vous.

                                      Pourtant, je suis sûr qu’on pourrait vous soigner.


                                      • Captain Marlo Captain Marlo 2 février 2021 20:33

                                        @GoldoBlack

                                        Nous vivons une « vérité alternative » pour reprendre le concept de votre gourou perruqué jaune et à la peau orange. Pauvre de vous.

                                        Pourtant, je suis sûr qu’on pourrait vous soigner.

                                        .
                                        Vous en êtes certain puisque vos médias préférés ont dit (sans enquêter), qu’il n’y a eu aucune fraude électorale et que Biden le gâteux était Président des USA.

                                        Ils disaient aussi que Macron allait sortir la France des problèmes, et vous leur avez fait confiance, mais je ne sais pas si la crédulité se soigne...

                                        Pourtant ce pauvre Biden me semble assez peu correspondre à un Chef d’état.
                                        Mais jugez par vous même : « Désastreuse vidéo pour Biden signant les premiers décrets ».


                                      • Bendidon ... voila l'Ankou ! Bendidon 2 février 2021 20:48

                                        @Captain Marlo
                                        Mais brigadier le boss c’est pas Zombiden c’est Kamality sagriffe
                                        une copine de Soros smiley


                                      • Captain Marlo Captain Marlo 3 février 2021 07:52

                                        @Bendidon
                                        Mais brigadier le boss c’est pas Zombiden c’est Kamality sagriffe
                                        une copine de Soros

                                        Je ne crois pas, il se passe des choses qui ressemblent plus au programme de Trump qu’à celui d’Obama/Clinton....

                                        Par exemple, le gouvernement italien (membre de l’ OTAN) se met à parler de paix au Yémen, et refuse de livrer des armes à l’Arabie Saoudite et aux Émirats.

                                        L’armée prend le pouvoir en Birmanie à cause de fraudes électorales.
                                        L’occident soutient la Présidente arrêtée, alors que son pays est connu pour pratiquer la traite des êtres humains à grande échelle.

                                        Dans ces nombreuses photos, vous voyez que la Présidente Aung San Sun Kyi est très copine avec Obama et Clinton...

                                        Et la lutte contre les réseaux pédophiles et la traite des êtres humains était une priorité pour Trump..


                                      • arthes, Britney for ever arthes 4 février 2021 10:56

                                        Pour ce que nous vivons, Il y a bien un titre de film qui conviendrait : « Un jour sans fin » Avec Bill Murray...

                                        Sinon, tiens, Asselineau , il fait parler de lui en ce moment, pas que chez radio Courtoisie, il était inscrit en bandeau hier soir chez Cnews,


                                        • John John 4 février 2021 11:00

                                          Salut Arthes !

                                          « Un jour sans fin » Avec Bill Murray... »

                                          Et pendant ce temps la marmotte elle plie le papier ? smiley ...


                                        • arthes, Britney for ever arthes 4 février 2021 11:34

                                          @John
                                          Hi, John

                                          La marmotte, elle hiberne et digère le chocolat je suppose...Bah tu n aimes pas mon titre de film ?

                                          Tant pis, je n en ai pas d autre , que je trouve plus mieux.


                                        • John John 4 février 2021 11:48

                                          Arthes,

                                          J’aime bien ce film ... Le pire c’est qu’en plus j’en déduis qu’il vaut mieux éviter de se foutre de la gueule des marmottes ... smiley ... smiley ...


                                        • arthes, Britney for ever arthes 4 février 2021 19:54

                                          @John
                                          Lol

                                          En fait, j ai vu ce film il y a longtemps, il était étrange, dans le choix du thème, et pas mal fait...Je crois bien qu il y avait une ou des marmottes, du coup !,,


                                        • John John 5 février 2021 11:47

                                          Salut Arthes !

                                          La journée du 2 février ... smiley ...


                                        • arthes, Britney for ever arthes 5 février 2021 14:37

                                          @John
                                          Merci pour ce rappel
                                          Oui, on retrouve la marmotte, et je l’avais oubliée..Sinon, .C’t’un peu comme avox : Un jour sans fin....


                                        • JPCiron JPCiron 30 septembre 2021 13:36

                                           Sommes-nous dans un film ? >

                                          Cela y ressemble... en ce sens que les choses importantes qui arrivent ont été décédées par des gens qui travaillent dans le monde réel dont nous sommes spectateurs...


                                          < la croix chrétienne est de plus en plus omniprésente. >

                                          Est-ce bien vrai ? Il me semble que c’est un point de vue bien Européen.

                                          Car là-bas, ce qui est vraiment important , ce n’est plus la croix de la première venue du Christ. Ce qui est important, et ce à quoi ils travaillent ’tous’, c’est la seconde venue du Christ-Sauveur, que l’on cherche à hâter, pour déclencher la fin des temps !

                                          Le reste est bien accessoire pour eux...


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité