• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > « Nous sommes en face d’une épidémie sans malade ! »

« Nous sommes en face d’une épidémie sans malade ! »

JPEG

Et prends ça dans le masque chez l'émission BFM Soir ! Le docteur Laurent Toubiana y va uppercut, direct du droit, et voir la tête navrée de la journaliste sur le plateau me rejouit les zygomatiques ! (à regarder la vidéo jointe en fin d’article).

- En aparté, sur la vidéo, en fond pendant que les invités s’expriment, des images de foules du PSG, et des bagarres avec les CRS… Ne jamais laisser retomber le stress, ça paye et toutes ces images qui créent le cahot…Ya bon !

Balancer sur un plateau TV à l’heure où la ménagère de + de 50 ans est ouverte pour du cerveau disponible, où deux BFM/mêmes haranguent comme des vendeurs à la criée, ces quelques phrases dites calmement par ce cher Docteur Toubiana sont rafraichissantes dans ce monde d’abruptes : « Nous sommes en face d’une épidémie sans malade !  » Ca vaut son pesant de Raoult/Péronne sur l’échelle de Richter du concassage de la doxa officielle. Le père Castex a dû en faire une descente d’organes en entendant que le port du masque ne servait à rien et que l’épidémie était aux abonnés absents ! Et pour faire encore plus bonne mesure, ce chez docteur Lolo rebalance : « Pour moi l’épidémie est terminée  », « cette fameuse seconde vague qui n’arrive jamais », « dans le paquet cadeau du confinement il y avait obligatoirement la seconde vague », « cette deuxième vague était prévue…Et elle n’est pas venue ! », « arrêtons d’enquiquiner le monde ! », « C’est surtout une épidémie de l’angoisse »… Si la vérité sort de la bouche des enfants et bien ce docteur/chercheur nous append aussi, qu’elle sort de celle des vrais hommes de science. J’adore en plus le personnage, un peu à la Péronne, une voix comme si elle allait déranger, une économie de geste, de la dignité, de la retenue, bref, j’t’adore ! 

Et là et las… Car faut un débat et des hauts, on donne la parole à un contradicteur, le maire adjoint du 20ème arrdt Europe écologie les verts, Antoine Alibert, un petit mariole de moins de 30 ans qui démarre par le fameux inépuisable « je ne suis pas un épidémiologiste mais… ». Et péremptoire il enchaine le petit gnome barbichu et se permet de dire « qu’on ne peut pas se permettre sur un plateau de TV de dire que l’épidémie est terminée. Ce n’est pas entendable, c’est un manque de responsabilité totale  » et il martèle le rasibus « on ne peut pas permettre ce genre de propos ». « L’épidémie n’est pas arrêtée ! » L’aurait dû ajouter : Na !

Nous sommes rentrés dans la commedia Del Arte, où le bouffon à clochettes devient une grande tête pensante, en médecine, en sciences en hihan ! Il a pris certainement des leçons auprès de Patrick listes Cohen, car, plus sûr de soi même impossible, un ego en forme de merdaillon du Nobel. Pour infos, ce « représentant du peuple » (oh my god !) est en charge des solidarités et du plan climat…Vu le nombre de SDF dans la capitale et le niveau de pollution Tonio alibébert ferait bien de faire son taf et de la boucler à jamais. Il a comme formation un master d’études politiques d’Aix en Provence,[1] et ses « connaissances » lui permettent donc de clouer au pilori un docteur en physique, chercheur à l'INSERM où il dirige l'équipe SCEPID (Système Complexes et Epidémiologie) au sein du LIMICS (Laboratoire d'informatique Médicale et d'Ingénierie des Connaissances).[2]

Vient ensuite un bien nourri, bien dodu, Michel Chastain docteur généraliste président d’honneur de la confédération des syndicats médicaux. Lui, c’est en même temps, en même temps, car, il ne veut pas trop descendre son collègue, et en même temps il doit promouvoir les masques, le gel pour les mains, et le VACCIN ! Qu’il est difficile de nos jours d’être un peu VRP pour Big Pharma, et toubib en même temps se penchant sur le patient. Ces deux là devaient être quand il a fallu l’être des « Je suis Charlie  »…Tout pouvoir a besoin de ces puteputerazzis, afin de porter dans le poste la bonne parole et surtout faire taire, sans aucun argument contradictoire, d’ailleurs ça sert à quoi ? Les mauvais penseurs qui cherchent en rond en ayant les idées courbes nous les cassent, laissez nous faire notre casse, na ! Chez le courtisan/truand on va de A à Z sans jamais oublier le baise main en passant… Et ce n’est pas le baise mains qui fait les mains propres (Léo)

-----------------------------------------

Dernière minute : MASQUE : AVALANCHE D'INJONCTIONS CONTRADICTOIRES

En 24H, les autorités auront dit tout et son contraire à propos du masque et des mesures sanitaires :

- Le premier ministre a appelé simultanément à « éviter les fêtes familiales » mais à « aller au cinéma et au théâtre »

- Les cyclistes devaient être obligés de porter un masque, avant d'être autorisés à ne pas en porter

Ce gouvernement navigue à vue, lance des injonctions contradictoires, change les règles en permanence. Sa seule vraie stratégie, c'est de gérer la situation à coup d'amendes et de répression. Pendant ce temps, la culpabilisation de la population tourne à plein régime, alors que ce sont bien les autorités qui sont les premières responsables de l'absence de confiance et de la cacophonie ambiante.[3]

---------------------------------------

Revenons à nos mougeons. Ca me rappelle aussi, un de ces mêmes rigolos, il y a deux jours ou un simple doctorant, nutritionniste de son état, vendeur de bouquin, le médiatique trentenaire Thibault Fiolet, co-auteur de l’étude au Centre de recherche en épidémiologie et statistiques et l’INSERM (waouh dans les couloirs de l’INSERM ca va zouker) entonnait comme tous les « glands médias », que « l'hydroxychloroquine est inefficace et dangereuse et serait mortelle associée à un antibiotique  » d'après une vaste étude française de l’INSERM.[4] Vont aller jusqu’à où avec leurs spécialistes en spécialités spéciales ?

Comme Didier Raoult a l’art de se faire bien voir vla ty pas qu’il enfonce le clou en lançant que « le Covid-19, dans sa forme actuelle, est à un niveau de gravité dans la population observée qui est une des plus basses de toutes les infections respiratoires  ».[5] Baboum ! Montée au filet, Set, balle et Match !

Donc, face à un vrai docteur/chercheur un petit mecton à peine pubère avec un master en science-po, et devant une pointure mondiale de la recherche un doctorant, un apprenti doc…Il est à croire comme le facteur, que les bouffons à clochettes comme toujours sonneront deux fois ! (il leur faut bien ça)

Georges Zeter/août 2020

Vidéo : Grosse performance du Dr. Laurent Toubiana sur BFMTV : "L'épidémie est terminée"



Moyenne des avis sur cet article :  4.58/5   (40 votes)




Réagissez à l'article

154 réactions à cet article    


  • Fergus Fergus 29 août 09:20

    Bonjour, George

    Ouais, bof ! Sincèrement, je ne suis convaincu ni par ceux tiennent un discours délibérément anxiogène qui alimente la peur d’une majorité de nos compatriotes, ni par les discours qui nient tout danger de reprise de l’épidémie dans les lieux les plus exposés. 

    Comme souvent, la réalité est sans doute entre les deux.

    Autrement dit, un virus qui circule toujours activement mais qui, en cette fin d’été, ne donne pas lieu à une recrudescence significative du nombre des cas de malades hospitalisés, et a fortiori en réanimation.

    Le danger est-il écarté pour autant ? Peut-on, comme Toubiana, affirmer qu’il n’y a plus d’épidémie ? Cela me semble, avant l’arrivée de l’automne qui, comme chacun sait, est une saison à risque, pour le moins désinvolte.

    Mais il est vrai que je ne suis ni épidémiologiste ni virologue.


    • chantecler chantecler 29 août 09:28

      @Fergus
      Te casse pas .
      Des virus de toutes les couleurs persistent .
      Certains doivent être vexés d’avoir vu le covid 19 prendre la vedette .
      Et se préparent pour attaquer à l’automne .
      Mais cette fois , juré , craché nous ne nous laisserons pas surprendre et serons fin prêts pour la nouvelle offensive .
      Nous avons perdu une bataille mais pas la guerre contre les virus , qui dure depuis des centaines de milliers d’années..
      Et cette fois pas de quartier : un vaccin est proche mais il ne sera pas adapté à la nouvelle générations de virus respiratoires .
      Pô grave : nous avons nos masques chirurgicaux pour les autres .
      La population a pris le pli .


    • Francis Francis29 29 août 09:47

      @Fergus
       
       ’’ malades hospitalisés, et a fortiori en réanimation.’’
       
       ???


    • Bendidon Bendidon 29 août 09:50

      @Fergus
      Spécial dédicace à FERGUS le saint : https://youtu.be/Sk-qqmlXlzQ


    • troletbuse troletbuse 29 août 10:02

      @Fergus
      Vous êtes le champion du « en même temps ». Ca me rappelle quelqu’un, pas vous ?
      Je vous rappelle d’autres expressions :
      -Ménager la chèvre et le chou
      -Parler pour ne rien dire
      -Le cul entre deux chaises
      -Pisser dans un violon
      Liste non exhaustive.
      Le vrai parler du macroniste.


    • njama njama 29 août 10:54

      @troletbuse
      @Fergus
      Vous êtes le champion du « en même temps ».

      Il joue aussi du flûtiau avec le « ni-ni », une homme orchestre ce Fergus 

      (« Mais il est vrai que je ne suis ni épidémiologiste ni virologue. »)


      NI DIEU, NI MAÎTRE


    • Fergus Fergus 29 août 11:25

      Bonjour, troletbuse

      A votre âge, la vie ne vous a-t-elle pas encore appris que les événements et les personnes sont rarement tout blanc ou tout noir ??? Eh oui, mon bon monsieur, l’existence est beaucoup plus nuancée que le professent les gens qui, comme vous, tiennent un discours systématiquement manichéen.

      L’exemple de cette pandémie est d’ailleurs là pour illustrer cette vérité : la communauté scientifique ne cesse d’opposer les théories les plus contradictoires :
      sur la dangerosité du virus ;
      sur les traitements et les futurs vaccins ;
      sur l’utilité des masques, etc.

      Mais peut-être tout cela vous a-t-il échappé ? Ou plutôt non : fidèle à votre manichéisme compulsif, vous avez très tôt compris ce qu’il en est de cette pandémie et de ses conséquences économiques. Chapeau bas, par conséquent !  smiley


    • Fergus Fergus 29 août 11:28

      Bonjour, njama

      Il est vrai qu’il est infiniment plus confortable d’être dans la certitude sur tous les sujets :
      Les politiques sont tous pourris.
      Les scientifiques sont tous vendus à Big Pharma.
      Les médias sont tous corrompus.
      Les grand patrons sont tous des salauds.
      Les sportifs sont tous dopés.
      Etc.  smiley


    • JC_Lavau JC_Lavau 29 août 11:38

      @Fergus. N’hésite pas à exhiber un medium de masse non corrompu, non vendu à la C.I.A. et l’israël.
      N’hésite pas à en exhiber un ; il faut qu’elle voit ça, la girafe !


    • troletbuse troletbuse 29 août 11:44

      @Fergus
      la communauté scientifique ne cesse d’opposer


      Ah bon ! Vous entendez cela où ? Pas sur nos merdias quand même.Il n’y a qu’un son et même des sons de beaucoup de cloches.
      Heureusement qu’il y a les medias alternatifs, France-soir et parfois VA, un media que vous exécrez, bien sûr.
      Dans ma vie, j’ai appris beaucoup. Et lorsque l’on prend une décision, il y a des avantages et des inconvénients. Mais il faut faire la part des choses et choisir. Il n’y a pas, pour ainsi dire, de décision qui satisfasse tout le monde à la fois.
      La politique du gouvernement est claire : Répandre la peur et favoriser le capital pour le profit de quelques-uns. J’ajoute ruiner la France et établir une dictature.
      Et vous vous dîtes « de gauche » ? Quelle gauche ?
      Vous n’avez de cesse que de minimiser les actions du pouvoir et vous suivez comme un mouton, un mouton blanc naturellement.
      Ah si c’était encore Sarkosy (que je n’aime pas du tout) ou Fillon, je suis sûr qu’on vous aurait entendu, ce qui prouve votre sectarisme.
      Pour moi, quelque soit le parti au pouvoir (qui sont tous à mettre dans le même sac), je dis ce que j’ai à dire.  smiley
      .


    • troletbuse troletbuse 29 août 11:52

      @Fergus
      Mais pour vous :
      Les politiques ne sont pas pourris.
      Les scientifiques ne sont pas vendus à Big Pharma.
      Les médias ne sont pas corrompus.
      Les grand patrons ne sont des salauds.
      Les sportifs ne sont dopés

      Il est vrai qu’il est infiniment plus confortable d’être dans la certitude sur tous les sujets :

      J’aurais du mettre « ne sont pas tous » au lieu de « sont ».
      C’est plus dans votre rhétorique afin d’avoir toujours une porte de sortie et de dire ensuite ; « Je n’ai pas dit exactement cela »  smiley


    • spearit 29 août 11:57

      @Fergus
      Vous êtes tellement aplati telle une crêpe que croyez dire la vérité quand vous mentez, un bel exemple de manipulé mental que vous faites et qui s’ignore et qui fait la leçon au autre)
      SI vous ne finissez pas au minimum (et au mieux) tondu je ne sais pas...
      Et fermez ton clapet est ce une option possible ???


    • Philippe Huysmans Philippe Huysmans 29 août 12:27

      @Fergus

      Comme souvent, la réalité est sans doute entre les deux

      Donc, quand vous avez deux personnes en face de vous dont vous savez que l’une ment et l’autre dit la vérité, chacun accusant l’autre d’être le menteur, plutôt que de chercher à savoir qui ment vous concluez : "la réalité est sans doute entre les deux

      " ?

      Vous permettrez qu’on puisse avoir une opinion différente ?


    • Odin Odin 29 août 12:28

      @Fergus

      Bonjour,

      « Les scientifiques sont tous vendus à Big Pharma »

      Non, ceux qui le sont comme les Buzyn-Lévy-Hirsch-Salomon-Véran-Delfraissy-Lacombe ou d’autres comme indiqué sur ce lien :

      http://www.francesoir.fr/societe-sante/top-13-des-revenus-annuels-recents-verses-par-lindustrie-pharmaceutique


    • troletbuse troletbuse 29 août 12:30

      @Odin
      Merci pour l’info


    • Francis Francis29 29 août 12:58

      @Fergus
       
       vous savez ce que c’est, une hiérarchie ? Ce que c’est de perdre son boulot ?
       
       Je ne crois pas.


    • Fergus Fergus 29 août 13:11

      Bonjour, spearit

      J’adore ton commentaire de 11 h 57 !

      Je ne suis « aplati » en rien ; quand j’éprouve le besoin de pousser un coup de gueule, je le fais. Simplement, je le fais en fonction de mes propres convictions, pas d’une doxa complotiste qui voit des démons partout et en toutes occasions !!!

      Mais surtout, ce que j’aime chez toi, c’est cela : « fermez ton clapet est ce une option possible ??? » Que voilà une belle démonstration de tolérance et d’ouverture à des idées divergentes ou nuancées. Superbe illustration du sectarisme qui règne de plus en plus sur le web et qui en vient à dénier à toute personne n’étant pas strictement sur la même ligne le droit d’exprimer ses idées !
      Le pire est qu’en la matière, tu es un récidiviste de cette forme d’intolérance.




    • Fergus Fergus 29 août 13:14

      @ troletbuse

      Macron, c’est Sarkozy en pire !!! Pour une fois que je suis d’accord avec l’agité de Neuilly.
      Et bonnet blanc, blanc bonnet avec Fillon !


    • CN46400 CN46400 30 août 09:19

      @Fergus
      « Mais il est vrai que je ne suis ni épidémiologiste ni virologue. »
      Tubiana a quelques savoirs ce qui lui donne, comme à d’autres, le droit de parler, et de dire ce qu’il pense, et pas forcément ce que certain veulent entendre.
       Nous sommes d’une génération voisine, j’ai appris récemment qu’en 68 et 69 j’avais échappé à la pandémie dite de HongKong qui a tué, d’après l’état civil, 40 000 français. Et ce sans avoir fait la une d’aucun média de l’époque......Sur les 30 500 catalogués covid-19, à l’heure actuelle, combien de 100% covid-19 ? et pourquoi toujours moins de 10 000 en Allemagne ?
       Alors, pour moi, au diable la trouille.... 


    • Roubachoff 1er septembre 04:21

      @Fergus
      Non, vous ne comprenez pas... C’est juste que parfois, on aurait besoin de vacances. Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais je reste de longs moments sans intervenir sur Agoravox histoire de me reposer et de reposer les autres. Vous, ça jacasse en permanence, et pratiquement toujours pour dire que l’eau mouille et qu’on peut couper du beurre avec un fil. Vos « opinions équilibrées », tout le monde s’en tape parce qu’on ne fera pas bouger les choses avec ça. Voilà presque six mois qu’on nous bassine avec la Covid-19, qui serait le pire fléau de l’histoire moderne. C’est faux et ça le restera jusqu’à preuve du contraire. En attendant, la situation économique se dégrade, parce que des secteurs entiers sont dévastés. Et on nous sert un Castex clownesque qui vient culpabiliser tout le monde. Vous ne croyez pas qu’il est temps de dépasser le stade du « ni-ni » ?


    • Super Cochon 3 novembre 05:33

      .
      .

      .
      .

      Chaque année ! ....... 15 à 30 % des rhumes courants sont des Coronavirus !

      .
      .

      L’encyclopédie en ligne Wikipédia nous indique ceci : 

      .

      « Quatre coronavirus en circulation sont considérés comme sources d’infection bénignes : 229E , NL63 , OC43 et HKU1 . Ils seraient la cause de 15 à 30 % des rhumes courants. »

      Ce qui fait que si vous avez eu un simple rhume vous serez comptabilisé « positif » au coronavirus. Et oui ! Vous avez bien été infecté par un coronavirus.

      Nous sommes vraiment en danger de mort et nous devons porter un masque en tout lieu et par tout temps pour que l’humanité ne disparaisse pas sous les coups de boutoir de ce virus. 
      .
      .


    • devphil30 devphil30 29 août 09:34

      Si il y a des malades .... beaucoup de malades

      Ils sont au gouvernement , dans les médias et ils sont atteint d’une folie totale dont on peux se demander si elle est spontanée et si elle serait pas orchestrée par des forces financières et pharmaceutiques.

      En tout cas nous assistons en France et dans le monde à un syndrome de délire total qui tend vers un syndrome totalitaire dont une grande partie de la population n’a pas conscience car manipulée par des politiques avides de pouvoir et d’argent qui ont depuis longtemps abandonné toute fierté pour signer un pacte avec le diable de la finance.

      Une pseudo pandémie pas si neutre

      https://reseauinternational.net/conflits-dinteret-le-classement-des-professionnels-de-sante-les-plus-remuneres-par-lindustrie-pharmaceutique/


      • Bendidon Bendidon 29 août 09:47

        Robert KENNEDY junior s’adressera aux Berlinois antimasque cette après midi à la porte de Brandebourg là ou jadis son oncle JFK prononça son fameux ich bin ein berliner

        la vaaache qui disent les zozos anticonspis c’est le retour du nazisme

         smiley

        Pendant ce temps dans notre douce France on se gratouille encore pour savoir si l’hydroxychloroquine est plus efficace que le paracétamol, les mougeons se pissent dessus (meme dans leur berouette) et Fergousse est inquiet smiley

        Bill gates déclare I love crazy France

        Et aux USA on chante We will mock you  : https://youtu.be/Sk-qqmlXlzQ

        Tout va bien


        • Fergus Fergus 29 août 11:32

          Bonjour, Bendidon

          « Fergousse est inquiet »

          Inquiet de quoi ???
          Ou plutôt si : je suis consterné  et donc quelque peu inquiet  de voir à quel point nos compatriotes se laissent gagner par un climat anxiogène qui facilité l’obligation de porter un masque jusque dans des lieux où son port est une parfaite imbécillité !


        • Captain Marlo Captain Marlo 31 août 19:21

          @Fergus
          Ou plutôt si : je suis consterné — et donc quelque peu inquiet

          ...
          .
          Consterné, vous le serez bien davantage quand vous aurez lu cette étude faite aux USA, où seuls 6% des décès sont dus au Covid !


        • The White Rabbit The White Rabbit 29 août 09:50

          Au 29/08/20, on comptabilise 835 045 morts du covid dans le monde.

          Aux USA : 1009 morts de plus qu’hier pour un total de 184 211 décès

          En Inde : 1057 morts de plus qu’hier ....

          etc...


          • Bendidon Bendidon 29 août 09:58

            @The White Rabbit
            Sauf que le docteur FAUCI a avoué que les chiffres ont été exagérés (tout ce qui mourrait était classé covid)
            Quand on pense que SOIXANTE personnes meurent chaque jour par accident domestique il faut d’urgence INTERDIRE l’usage des escabeaux smiley


          • eau-pression eau-pression 29 août 10:09

            @Bendidon

            Un lapin doit entretenir ses réflexes de fuite, sinon il fait du mauvais gras et risque la crise cardiaque.


          • Jeekes Jeekes 29 août 11:32

            @Bendidon
             
            ’’il faut d’urgence INTERDIRE l’usage des escabeaux’’
             
            Meu nan, pas du tout.
            Faut juste mettre un masque avant de grimper dessus !
             
            Pfff, kessekisonkons ces téméraires z’inconscients...
             


          • troletbuse troletbuse 29 août 12:00

            @Jeekes
            Ben oui, comme le virus est issu de la chauve-souris  smiley, il vole et il possède même un radar pour cibler les asymptomatiques. Et comme il est très léger, il ; vole haut et on a plus de chance de l’attraper en hauteur.
            Peut-être après le masque, la position debout sera interdite et la reptation obligatoire.
            Vous me direz : pas de problème pour les mougeons : ils rampent déjà  smiley


          • Philippe Huysmans Philippe Huysmans 29 août 12:34

            @The White Rabbit

            Au 29/08/20, on comptabilise 835 045 morts du covid dans le monde

            C’est très prometteur ! On pourrait atteindre les 7 milliards et une chouquette dès la fin de la deuxième vague...

            Quand le virus en aura fini avec nous, il pourra toujours muter et s’en prendre aux lapins...

            C’est étrange comme la pandémie de psychose trouve de moins en moins d’écho dans le public, et comme désormais, les vrais spécialistes, ceux qui ne sont pas stipendiés sortent du bois pour dénoncer ce coup d’État sous couvert de crise sanitaire.

            À la vitesse où le truc prend l’eau, j’envisagerais de passer ma bouée, Lapinou, si tu veux j’en ai une pour toi que mon gosse n’utilise plus :

            https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/51Hmaob7ajL._AC_SX425_.jpg

            Ca te rappellera que dans le fond c’est moi qui t’aurai sauvé la vie !


          • Captain Marlo Captain Marlo 29 août 21:16

            @Philippe Huysmans

            Le couillonnavirus, c’est comme le cochon, tout est bon !
            .
            Déclaration du Président du Parlement Allemand. Traduction :
            [Le président du Parlement allemand] a qualifié la crise du #corona de ’grande chance’ pour l’Europe. La crise réduit les résistances au changement. Nous pouvons faire aboutir l’Union économique et financière, que nous n’avions pas réussi à mettre sur pied politiquement jusqu’ici.« 
            .
            Ollé !! L’UE, ça ne marchait pas avant, ajoutons une couche, ça va sûrement marcher ! Evidemment, il n’est pas question de demander leurs avis aux populations, on profite de la baisse de vigilance...
            Une bonne application de la stratégie du choc !

            •  

            Et il y a une autre déclaration intéressante, c’est celle du Député LREM Da Silva, lors du débat sur le financement des retraites, en Janvier :  »Il faut espérer une coronavirus chez les plus de 70 ans !"

          • Philippe Huysmans Philippe Huysmans 29 août 21:19

            @Captain Marlo

            La crise réduit les résistances au changement

            Je crois que nous n’irons même pas jusque-là. Ce qui nous arrive sur la gueule n’a que peu à voir avec les petits grenouillages européens. C’est mondial, il faut être aveugle pour ne pas voir ça.

            Je ne sais pas encore la forme que ça prendra, mais ça ne me dit absolument rien de bon.


          • Captain Marlo Captain Marlo 29 août 21:53

            @Philippe Huysmans
            C’est mondial, il faut être aveugle pour ne pas voir ça.


            .
            Sans doute, mais les hypothèses du reset ne sont pas encore bien claires...

            Peut-être que le capitalisme est en voie d’effondrement, et doit se repeindre en Vert ?
            .
            Ou bien Brzezinski avait raison sur l’éveil politique des masses ??
            .
            Vous avez une autre idée, à part BigPharma et ses milliards de doses de vaccins ?


          • Philippe Huysmans Philippe Huysmans 29 août 21:57

            @Captain Marlo

            Vous avez une autre idée, à part BigPharma et ses milliards de doses de vaccins ?

            Oui, et elle n’est pas plaisante à contempler. Effondrement total.


          • serge.wasterlain 30 août 07:30

            @Philippe Huysmans

            Confinement ne veut pas dire ‘’assignation à résidence’’ qui a seulement été pratiquée en Europe dans cinq pays : l’Italie, l’Espagne, La Grande-Bretagne, la Belgique et la France, Ces cinq pays comptent parmi les pays ayant le plus grand nombre de morts proportionnellement à leur population. Dans les autres pays, les mesures allaient de la fermeture des frontières à la fermeture des entreprises non indispensables à la survie du pays, mais laissant les gens libres de circuler sans aucune restriction d’un bout à l’autre de leur pays, d’est en ouest et du nord au sud. Certains pays comme les Pays-Bas ont pratiqué un confinement léger comme la fermeture des écoles, bars et restaurants et n’imposent actuellement le port du masque dans aucune circonstance et compte 360 morts par million d’habitants 360/M, d’autres n’ont imposé aucune mesure comme la Suède qui compte 571 morts par million d’habitants que l’on peut comparer au nombre de morts par millions d’habitants des pays ayant assigné à résidence : Italie 586/M, l’Espagne 617/M, La Grande-Bretagne 623/M, la Belgique 875/M et la France 454/M. Une partie de la différence s’explique certainement par les méthodes de comptage qui varient d’un pays à l’autre, mais ça n’explique pas tout. Il faudra être très attentif au nombre total annuel de morts dans chaque pays et évaluer la surmortalité qui d’ores et déjà ne paraît exceptionnel par rapport aux années précédentes, mais surtout par rapport par exemple à 2009 (H1N1) et à 2012 (MERS-CoV).

            On constate donc que si la manip. est mondiale, certains pays ont résisté. Et si ces pays ont résisté pendant que l’épidémie était à son plus fort, il n’y a pas de raison qu’ils ne résistent encore maintenant qu’elle est terminée. Si ce n’était pas le cas, leur population rappelleraient leurs gouvernements à l’ordre, suffit de voir les manifestations au Pays-Bas, à Berlin (monstre à Berlin) que nos meRdias mainstream ne nous rapportent quasiment pas et quand ils le font c’est pour en minimiser la portée (20.000 manifestants soi-disant à Berlin le 01/08, pas de chiffres pour celle d’hier). Reste à espérer que malgré leur succès relatif face à l’épidémie, leur cas ne sera pas porté devant le conseil de sécurité de l’ONU avec sanction à la clé !

            ARRÊTEZ de trrrembler braves gens, arrêtez de trrrembler…


          • révolQé révolQé 30 août 10:03

            @Captain Marlo,

            « Vous avez une autre idée, à part BigPharma et ses milliards de doses de vaccins ? »

            Pourquoi pas une vaccination à l’échelle mondiale, avec puçage et nano-tech embarquée afin de contrôler ( réguler) les populations à distance... ???


          • Septime Sévère 29 août 10:22

            Agoravox est le nouvel orchestre du Titanic. 


            • nono le simplet nono le simplet 29 août 10:27

              @Septime Sévère
              Agoravox est le nouvel orchestre du Titanic. 

              et en plus l’orchestre joue faux et se trompe de partition ... croyant jouer « le chant du départ » ils jouent l’air de « tata yoyo » ...


            • The White Rabbit The White Rabbit 29 août 10:29

              @Septime Sévère

              Concernant le Titanic, certains pensent ici que c’est un complot sioniste d’un certain Monsieur Ice Berg ... smiley


            • Philippe Huysmans Philippe Huysmans 29 août 12:38

              @Septime Sévère

              Agoravox est le nouvel orchestre du Titanic. 

              Pas exactement, monsieur S.S., nous on est dans les chaloupes, on a préféré prendre le parti de vous regarder couler en buvant du champagne.

              Si vous êtes un tant soit peu doués pour l’apnée, j’imagine que des chercheurs d’épaves vous remonteront d’ici une bonne septentaine d’années. À défaut, on ramassera les nono-sses.


            • Philippe Huysmans Philippe Huysmans 29 août 12:40

              @nono le simplet

              et en plus l’orchestre joue faux

              Ah nono, toujours le même : direct aux arguments, et rien que les arguments. Faut que ça soit construit, implacable !

              T’as pas l’impression quelquefois d’être un gros beauf, nono ?


            • nono le simplet nono le simplet 29 août 13:29

              @Philippe Huysmans
              T’as pas l’impression quelquefois d’être un gros beauf, nono ?

              si j’avais ce doute il me suffirait de te lire pour être définitivement rassuré smiley


            • Philippe Huysmans Philippe Huysmans 29 août 13:39

              @nono le simplet

              si j’avais ce doute il me suffirait de te lire pour être définitivement rassuré

              Tu sais, pour en juger, ce n’est pas à toi, nono, que tu dois poser la question parce que mon petit doigt me dit que tu seras naturellement porté à la plus grande mansuétude.

              Bisou


            • The White Rabbit The White Rabbit 29 août 22:50

              @nono le simplet

               smiley



              • njama njama 29 août 11:08

                @El RIC de Mele10BonnesAS
                Certain, oui
                Il est juste normal que l’on trouve plus de « cas » puisque depuis début juin s’est mis en place un dispositif de tests massif dans la population.
                Des « cas » qui ne sont pas malades, et presque zéro mort sachant qu’en année normale, le nombre de décès par mois est de 50.000 pour 600.000 décès par an.
                Autre explication de la fraude médiatique, comment peut-on définir un seuil épidémique avec des personnes qui ne sont pas malades ? voir mon commentaire ci-après 29 août 11:00

                mais épidémie de la peur, oui...


              • Septime Sévère 29 août 12:06

                @njama
                .
                Si le nombre de morts remonte, il suffira de dire que 94% d’entre eux sont morts d’autre chose, comme cela a été écrit hier à propos des Zuéessas. 


              • njama njama 29 août 11:00

                On comptabilise des « cas + » de personnes qui asymptomatiques (ne sont pas malades) ce qui nous donne ces tas de « clusters » alors que l’épidémie est terminée.

                Comme le fait remarquer une internaute qui commentait cet article de FRANCE SOIR Chronique Covid N°13 – « Halte à la manipulation : Ils ont baissé le seuil épidémique pour le covid ! 23/07/2020 par Francois Pesty, pharmacien expert... :

                Donc nous assistons à un changement du seuil épidémique d’un point de vue quantitatif et qualitatif.

                On passe de 150-200 à 50 pour 100 000 habitants (quantitatif)

                Mais aussi on comptabilise les « cas » c’est à dire les personnes chez qui on a retrouvé des morceaux d’ARN du virus mais qui sont dans leur immense majorité asymptomatiques alors que pour la grippe on comptabilise les personnes présentant une IRA (infection respiratoire aiguë) et ayant consulté, donc malades (qualitatif)


                • njama njama 29 août 11:15

                  Chronique Covid N°13 – « Halte à la manipulation : Ils ont baissé le seuil épidémique pour le covid !
                  23/07/2020 par Francois Pesty, pharmacien expert…
                  CHRONIQUE : A ma connaissance, aucun média n’en a parlé, mais, il s’agit pourtant d’une grossière manipulation.
                  Qui en est le responsable ? Jean-Francis Treffel, le préfet ? Jean-Jacques Coiplet, le directeur général de l’Agence Régionale de Santé « Pays de Loire » ? Geneviève Chêne, directrice de Santé Public France ? Jérôme Salomon, Directeur Général de la Santé ? Le Ministre Olivier Véran ? Le Premier Ministre ? On ne sait pas. Mystère…
                  (…) Car en réalité, à 50 cas pour 100.000 habitants, nous sommes encore très très loin d’un seuil épidémique lors d’une infection à virus respiratoire.
                  Vérifions ensemble ce point crucial
                  Il suffit d’ouvrir à la page 56 le bulletin annuel 2018 du « réseau Sentinelles »…
                  (…) Le seuil épidémique pour chaque épidémie à virus respiratoire (syndromes grippaux) depuis 1985 et jusqu’à 2018 (dernière année pour laquelle le réseau Sentinelles a publié un bilan annuel) a constamment été fixé entre 150 et 200 cas pour 100.000 habitants
                  (…)
                  Quelque part cet abaissement du seuil épidémique fait penser à toutes ces sociétés savantes (spécialités médicales) et leurs leaders d’opinion gâtés par l’industrie pharmaceutique, qui ont œuvré dans l’intérêt de ces dernières à l’abaissement de seuils divers et variés d’entrées dans les maladies. Citons parmi d’autres, celui du LDL-cholestérol (« mauvais cholestérol »), de la pression artérielle systolique, de l’hémoglobine glyquée, permettant à chaque fois d’élargir un peu plus le nombre de malades éligibles aux traitements par statines, antihypertenseurs, anti-diabétiques…
                  http://www.francesoir.fr/societe-sante/chronique-covid-ndeg13-halte-la-manipulation-ils-ont-baisse-le-seuil-epidemique-pour


                  • leypanou 29 août 11:22

                    D’un côté, les 2 journalistes plus Dr Michel Chassang et l’adjoint au maire 20ème ardt EELV Antoine Allibert, de l’autre côté le Dr L Toubiana : ce dr Toubiana a peu de chance d’être invité sur FranceTV¹.

                    A ceux qui ont voté EELV (ou se sont abstenus car c’est pareil), attendez-vous à être vacciné de gré ou de force : la réflexion est incompatible avec le délire écologique.

                    ¹:je me demande si FranceTV n’est pas pire que BFM ou LCI où on entend de temps en temps d’autres voix certes en sous-nombre.


                    • A chaque maladie sociale correspond la réponse. Le COVID est le pendant du pervers narcissique : il avance masqué, il ne tue pas beaucoup car alors il perdrait l’objet de son emprise (manipulant la peur anagramme de repu), mais il attaque en douce petit à petit : burn-out, dépression, anxiété, il ne s’attaque pas vraiment à la vie mais coupe les vivres (emprise sur vos moyens financiers), il coupe tous liens de leur victime avec le monde extérieur, il est vide, co-vide, pas de vie intérieure,...) d’empathie, de conscience, il vous tient la dragée haute (laissant croire aux naïf qu’il y a un vaccin qui va vous sauver, il brouille la communication, exerce un brouillage (style, on verra,...), il vous culpabilise (c’est VOTRE faute, vous ne portez pas de masque)... Bloquée comme toujours chez DUGUE, je réponds à son article par ceci. La Covid est bien un nazi mais cette fois, plus subtil, il ne porte pas de croix gammée. Non, la société est malade : de son narcissisme. Car le narcissisme est bien une pathologie. (déni de la mort et castration) ;


                      • njama njama 29 août 12:03

                        @Mélusine ou la Robe de Saphir.
                        Bloquée comme toujours chez DUGUE

                        moi aussi ! pour des raisons obscures... c’est le seul rédacteur qui me bloque ???


                      • @njama He want to be the CHIEF sur Agora.


                      • troletbuse troletbuse 29 août 12:14

                        @njama
                        Moi aussi. Bientôt il n’y aura plus chez Duguesclin que les trolls qui pourrissent les articles avec des centaines de messages dont la débilité n’a d’égal que leur soumission  smiley
                        Malheureusement des auteurs leur répondent.


                      • @the mask Totalement faux,..je n’ai tenu aucun propos pro-islam...


                      • njama njama 29 août 12:26

                        @Mélusine ou la Robe de Saphir.
                        He want to be the CHIEF sur Agora.

                        C’est clair ! avec une collection de diplômes et un ego boursouflé...


                      • @njama
                         Et en plus il pique les idées des autres,...


                      • troletbuse troletbuse 29 août 12:37

                        @The Mask
                        Moi, je t’emmerde. Point final


                      • Philippe Huysmans Philippe Huysmans 29 août 12:41

                        @Mélusine ou la Robe de Saphir.

                        He want to be the CHIEF sur Agora.

                        Vous devriez sagement vous en tenir au français, très chère, votre anglais me fait saigner les yeux.


                      • Philippe Huysmans Philippe Huysmans 29 août 12:45

                        @troletbuse

                        Malheureusement des auteurs leur répondent.

                        Pas « malheureusement », c’est très exactement ce qu’il faut faire. Leur rendre coup pour coup jusqu’à ce qu’ils deviennent dingos, ou qu’ils choisissent de dégager pour de bon.

                        Trop longtemps ici, on a laissé ces tas de merde faire ce qu’ils voulaient et terroriser les auteurs. Mais dès qu’on leur rentre vraiment dans le lard, on s’aperçoit que non seulement ils sont vides, tant sur le fond que sur la forme, mais qu’ils sont loin d’être mentalement aptes au combat.

                        Et pour un auteur, avoir 2.000 commentaires en-dessous d’un article n’est pas mauvais, au contraire, ça fait mécaniquement augmenter la popularité de l’article.


                      • Philippe Huysmans Philippe Huysmans 29 août 12:48

                        @Mélusine ou la Robe de Saphir.

                        Le COVID est le pendant du pervers narcissique

                        Je crois que vous percevez inconsciemment que le COVID est un outil, une arme, mais l’analyse que vous en faites me paraît pour le moins restrictive.


                      • troletbuse troletbuse 29 août 12:52

                        @Philippe Huysmans
                        Pas d’accord. Je ne regarde pas les articles où le nombre de posts dépassent 2 ou 300 messages.
                        Sur AV, on entre avec ses convictions et en en sort avec les mêmes convictions. Il est donc inutile de chercher à con vaincre des bornés.
                        si répondre parfois avec humour quand ils tendent la perche.
                        2000 commentaires, c’est trop, surtout quand il y en a 80% d’inutiles.
                        C’est mon avis.


                      • troletbuse troletbuse 29 août 12:54

                        @troletbuse
                        J’oubliais. Sur les commentaires, le plus intéressant est de trouver des liens que l’on aurait pas le temps de trouver si on recherche de façon solitaire.


                      • Septime Sévère 29 août 12:57

                        @Philippe Huysmans
                        .
                        He want to be the CHIEF
                        Vous devriez sagement vous en tenir au français

                        .
                        Il manque une lettre mais on a dit qu’on ne débattait pas sur les coquilles. 


                      • troletbuse troletbuse 29 août 13:01

                        @the mask
                        Et toi, le résidu de fausse couche ?


                      • Septime Sévère 29 août 13:06

                        @Philippe Huysmans
                        .
                        Trop longtemps ici, on a laissé ces tas de merde faire ce qu’ils voulaient et terroriser les auteurs. Mais dès qu’on leur rentre vraiment dans le lard, on s’aperçoit que non seulement ils sont vides, tant sur le fond que sur la forme, mais qu’ils sont loin d’être mentalement aptes au combat.
                        .
                        Ouais... 
                        Il y a aussi des commentateurs moins puérils que les autres, et qui abandonnent souvent le dernier mot au gosse immature. 
                        Il y en a aussi pour penser que penser « combat » à tout propos est un fléau. Il y a un article instructif chez Néant là-dessus aujourd’hui. 
                        Quand le combat ne tourne pas au dérisoire ! avec ceux qui répètent vingt fois devant vingt mille que c’est un million et demi. 


                      • @Philippe Huysmans Ah, c’est un peu mieux que de m’attaquer sur des détails. Le Covid mute en. Comme les pervers narcissiques qui sont de vrais caméléons et s’adaptent au désir de l’autre puisque eux n’en ont pas. Exemple Macron qui se trouve tout d’un coup la fibre écolo...


                      • troletbuse troletbuse 29 août 13:11

                        @Mélusine ou la Robe de Saphir.
                        Macron qui se trouve tout d’un coup la fibre écolo...

                        C’est pour cela qu’il sort son vert missel. On va rire.  smiley


                      • Philippe Huysmans Philippe Huysmans 29 août 13:20

                        @Septime Sévère

                        Il y en a aussi pour penser que penser « combat » à tout propos est un fléau.

                        Je crois au contraire que nous devons nous faire à l’idée que les mois et les années à venir seront un combat. Pour la vie, d’abord, pour notre liberté ensuite, et je ne parle pas de combat d’idées en-dessous d’un article.

                        Vous êtes présomtueux au point de penser que vous représentez quelque chose, ici, là où vous n’êtes qu’un troll qui n’a jamais rien écrit de sa vie à part des commentaires aussi rageux que fallacieux au service du pouvoir.

                        Mais il n’en est rien, vous n’avez d’autre pouvoir que celui de pondre des commentaires que 99% des lecteurs ne verront pas, et s’ils les voient, ils comprendront bien vite la vanité de vos propos, surtout si l’on prend la peine de vous répondre coup pour coup, n’est-ce pas ?

                        Vous parlez de Christelle qui se trouve être une amie. Je vous signale quand même au passage qu’elle vit en zone de guerre, et que pour elle, le mot « combat » n’a rien de galvaudé. J’ai appris récemment, parce que j’avais été contacté par une journaliste du Monde, que la justice française caresse l’idée (si ce n’est déjà fait) de lancer un mandat international contre tous les français qui étaient partis en RPL/RPD soit pour combattre aux côtés des sécessionnistes, soit, comme Christelle, tout simplement pour y jouer le rôle de reporter (elle n’a jamais porté les armes contre qui que ce soit). 

                        Donc dans votre merveilleux pays, on en est à vouloir embastiller des citoyens français parce qu’ils auraient eu le malheur de relater au quotidien la situation dans cette partie du monde... 

                        Je lui ai conseillé de ne plus remettre un pied en France, et de demander l’asile politique en Russie, ce qui à terme pourrait lui permettre d’avoir le passeport.


                      • Philippe Huysmans Philippe Huysmans 29 août 13:25

                        @Mélusine ou la Robe de Saphir.

                        Ah, c’est un peu mieux que de m’attaquer sur des détails

                        Ce n’était pas méchant, c’est juste parce que d’ordinaire vous vous exprimez fort bien, même si j’ai parfois du mal à suivre vos raisonnements sur le fond.

                        Comme les pervers narcissiques qui sont de vrais caméléons et s’adaptent au désir de l’autre

                        Ici j’ai plutôt l’impression qu’on parle d’une épidémie terminée depuis deux mois, donc c’est juste de l’instrumentalisation aux fins de terrorisme d’État.

                        On ne peut pas ramener les manoeuvres des ordures qui nous gouvernent à la seule psychologie, ce serait une grosse erreur. Ils se servent de la psychologie comme d’un outil.


                      • @Philippe Huysmans
                         Comme Bernays, le beau-frère de Freud. Comment soumettre le peuple par la publicité. Hitler s’en est inspiré. La peur en fait partie...


                      • Septime Sévère 29 août 13:32

                        @Philippe Huysmans
                        .
                        C’est plus fort que vous, hein ? Vous n’êtes pas heureux si votre manche de chemise ne craque pas quand vous pliez le coude ? 


                      • Philippe Huysmans Philippe Huysmans 29 août 13:36

                        @Septime Sévère

                        C’est plus fort que vous, hein ? Vous n’êtes pas heureux si votre manche de chemise ne craque pas quand vous pliez le coude ? 

                        C’est un peu pauvret, comme réponse, vous nous avez habitués à un peu plus de substance même si dans les faits on parle plutôt de « matières » en médecine.

                        Que pensez-vous du fait que la justice française veuille mettre la journaliste Christelle Néant derrière les barreaux pour avoir tout simplement fait son travail de journaliste ? Normal ? Acceptable ? Bien démocratique et tout ?


                      • Loatse Loatse 29 août 15:29

                        @Mélusine ou la Robe de Saphir.

                        Votre approche (ou lecture) des pathologies virales est très intéressante... cela me parle d’autant plus que je viens de lire un article sur sciences et avenir dont le sujet est la pandémie de grippe espagnole..
                        or voici que qui semble faire écho à votre commentaire :

                        « N’oublions pas que c’est dans l’intérêt d’un virus comme celui de la grippe de devenir bénin : de cette façon, il peut continuer à se transmettre d’hôte en hôte et donc à exister. »

                        https://www.sciencesetavenir.fr/sante/en-1919-comment-le-monde-s-est-il-sorti-de-la-pandemie-de-grippe-espagnole_143396#comments

                        effectivement, on retrouve le même mode de fonctionnement chez le PN. Celui ci ne fonctionne qu’en mode survie et il lui faut donc ménager son hôte afin de « durer » le plus longtemps possible.

                        Comble de la similitude : le PN pour exister doit isoler son hôte de ses semblables...
                        généralement si cette condition n’est pas acceptée, il change d’hôte... 

                        autre chose tout aussi important : souvent son chemin de (sur)vie est jonché de cadavres..(au sens psychique et physique)

                        voilà pour les rapprochements qui sont favorables à cette approche globale de la maladie. Je vous en remercie d’autant plus que depuis hier, je me demandais ce que ce virus disait de nos sociétés...


                      • Captain Marlo Captain Marlo 29 août 22:00

                        @Philippe Huysmans
                        Et pour un auteur, avoir 2.000 commentaires en-dessous d’un article n’est pas mauvais, au contraire, ça fait mécaniquement augmenter la popularité de l’article.

                        .
                        Certes, mais ce n’est pas très passionnant pour les lecteurs qu’un auteur nourrisse les trolls...

                        Quand je lis des commentaires, c’est pour y trouver des infos et des réflexions personnelles, pas pour me farcir des dizaines d’échanges sans intérêt avec des gens qui ne fournissent jamais les preuves de ce qu’ils avancent. 

                        Car mettre le bouzin leur suffit, et c’est exactement ce qu’ils veulent, qu’on les nourrissent. Je trouve cette méthode décourageante et j’abandonne la lecture.


                      • Philippe Huysmans Philippe Huysmans 29 août 22:10

                        @Captain Marlo

                        Certes, mais ce n’est pas très passionnant pour les lecteurs qu’un auteur nourrisse les trolls...

                        Je ne les nourris pas, je les démolis dans la joie et la bonne humeur, c’est pas pareil.

                        Mais sur le fond, je vous accorde que ça rend le fil de commentaires légèrement indigeste.

                        En même temps, 98% des gens se contentent de lire l’article, les commentaires ils s’en tapent.


                      • The White Rabbit The White Rabbit 29 août 22:17

                        @Philippe Huysmans

                        98% des gens se contentent de lire l’article, les commentaires ils s’en tapent.

                        Quelle erreur ! La plupart du temps les commentaires sont plus intéressants que les billets.
                        Sinon pourquoi ne pas supprimer la possibilité de commenter ?
                        Ah mince, philou oublie que dans le nom du site il y’a l’idée d’agora.
                        Il se voyait déjà comme un doyen sans faculté visser à sa chaire virtuelle smiley



                      • Philippe Huysmans Philippe Huysmans 29 août 22:26

                        @The White Rabbit

                        Quelle erreur ! La plupart du temps les commentaires sont plus intéressants que les billets. Sinon pourquoi ne pas supprimer la possibilité de commenter ?

                        Sincèrement, Lapinou, quand on voit le souk que vous mettez en-dessous de mes billets, je n’ai pas l’impression que vos commentaires soient « intéressants », moi. Question de point de vue, je suppose.

                        Les supprimer ? Quelle drôle d’idée, non, bien sûr ! Mais s’assurer que les trolls dégagent et que soient réunies les conditions d’un débat serein, ça oui !

                        Alors je ne peux pas faire ça tout seul, mais si une majorité d’auteurs le veulent, on peut se mettre d’accord sur des propositions, à charge pour Avox de les mettre en place ou non.


                      • The White Rabbit The White Rabbit 29 août 22:31

                        @pacem

                        E surtout pourquoi ce phénomène n’arrive que sous certains auteurs tandis que la plupart s’en sorte bien ?


                      • Philippe Huysmans Philippe Huysmans 29 août 22:32

                        @The White Rabbit

                        E surtout pourquoi ce phénomène n’arrive que sous certains auteurs tandis que la plupart s’en sorte bien ?

                        Tu parles de Rakototo ?

                        Sérieux, mes écrits sont de nature légèrement plus dérangeante...


                      • The White Rabbit The White Rabbit 29 août 22:43

                        @pacem

                        Les trolls sont tous ceux qui ne pensent pas comme Huysmans


                      • Philippe Huysmans Philippe Huysmans 29 août 22:47

                        @The White Rabbit

                        Les trolls sont tous ceux qui ne pensent pas comme Huysmans

                        Lapinou, je sais qu’il est tard, que t’es fatigué, mais franchement, tes posts, c’est un peu de la m... Donc si tu permets, je t’ignore, ok ?


                      • Corona ou Couronne. Revoir le film : MON ROI ou lire : Belle du seigneur de Cohen. 


                        • njama njama 29 août 12:00

                          Martine Wonner : « il ne devrait pas y avoir d’hospitalisations pour cause de Covid-19 » mardi 25 août 2020 à 14:52

                          Martine Wonner, députée Écologie, démocratie et solidarité et psychiatre, estime que les hospitalisations pour Covid-19 n’ont pas lieu d’être car cette maladie peut, selon elle, être traitée par la prise d’antibiotiques. Elle estime aussi que l’interdiction des rassemblements de plus de 5.000 personnes est tout simplement une excuse pour limiter le droit de manifester.

                          Martine Wonner était l’invitée d’Arthur de Laborde le 25 août 2020 dans « Sud Radio Midi », à retrouver du lundi au vendredi à 12h10.

                          Plus on teste, plus on trouve

                          « Malheureusement, trop souvent dans les médias on entend parler d’une flambée de contaminations alors qu’il s’agit d’une augmentation du dénombrement de cas positifs. Et on peut s’en réjouir car de plus en plus de personnes ont la possibilité de se faire dépister. J’ai encore vérifié sur le site de Santé Publique France : il n’y a pas d’augmentation d’hospitalisations, et encore moins dans les services de réanimation. Arrêtons donc d’entretenir cette peur », a déclaré Martine Wonner.

                          « Rien qu’en donnant un antibiotique, on peut traiter le Covid-19 »

                          « Imposer le port du masque partout et pour tout le monde n’a pas de sens »

                          https://www.sudradio.fr/societe/martine-wonner-il-ne-devrait-pas-y-avoir-dhospitalisations-pour-cause-de-covid-19/


                          • Pour Dugué le Covid est moins virulent que le nazisme. Non, c’est bien pire : il avance masqué : Lire Christian Nots


                            • Philippe Huysmans Philippe Huysmans 29 août 12:24

                              @Auteur

                              Article plein d’humour et d’entrain, nous rappelle que tous les médecins ne sont pas des pourritures, et que les meilleurs sont en train de sortir du bois pour démolir en beauté le narratif de la peur.


                              • Nous sommes en plein dans le signe de la vierge, celui du monde médical est des « scientifiques ». MAIS, Neptune (le flou) se trouve juste ne face dans le signe des poissons. Ce qui signifie en clair, que les médecins sont dans le flou. . 


                                • La vierge, celle qui n’a pas été déflorée (à propos du vert missel). La lettre volée d’EDGAR POE : les scientifiques cherchent partout l’entrée qui leur permettra de voir clair dans le Co-vide. Pour ceux qui auront saisi l’allusion,...


                                • @Pupuce007 En Belgique on a Philippe. Mathilde a du passer par la PMA pour pondre ses mouflets,....J’espère au moins pour elle qu’elle a un amant,...


                                • njama njama 29 août 13:19

                                  Témoignage d’un médecin de Lille sur les tests PCR !


                                  « Tous mes malades avec fièvre ou symptômes cliniques ont des tests PCR négatifs ! Le seul positif est un patient infecté en mars (sérologie positive en mars) car oui les gens guéris expectorent des protéines virales longtemps après la guérison ! J’appelle l’ARS pour leur signaler, ils ne comprennent pas la maladie dont ils parlent et insistent pour avoir leur PCR pour tous les sujets contacts !

                                  J’appelle Paris pour leur dire que je trouve aberrant de confiner 14 jours un patient immunisé, on me dit de faire une attestation sur l’honneur pour qu’il reprenne normalement son travail ! Je demande de pouvoir faire une sérologie chez tous patient avec un PCR positif pour détecter les faux positifs... pas le droit !

                                  En clair, les PCR positifs ne sont jamais symptomatiques et les symptomatiques n’ont jamais de PCR positif... Si on teste massivement, évidemment on trouve des PCR + chez les gens guéris...

                                  Par contre, avalanche de dépression, suicide et prise charge monstrueusement retardée pour des malades graves (j’ai un mesothéliome pleural diagnostiqué au 1er avril qui aura son premier rendez vous le 28 Août !) Je suis écœuré par la gestion de cette épidémie qui en définitive aura été moins grave que la grippe de 2017 !

                                  Tout ça pour un vaccin promis à 8 milliard de doses ? Ça ressemble à la fin d’une épidémie noyée dans une hystérie collective tout ça ! »

                                  Dr Bruno Vermesse


                                  • Tiens, je viens juste de faire le lien : BERNAYS : BERNER....


                                    • Gollum Gollum 29 août 13:34

                                      @Mélusine ou la Robe de Saphir.

                                      Vous faites constamment des liens. Vous êtes aliénée.


                                    • Classique, chaque fois que le pervers narcissique sent sent dévoilé, il vous traite de folle. 


                                    • Bellot Bellot 30 août 08:30

                                      @Mélusine ou la Robe de Saphir. Personnellement je trouve que vous ne déraisonnez pas, bien au contraire. Faire des liens, rapprochements, pour donner une figure au réel, n’est-ce pas là quelque chose de très sain ? Le commentaire précédent n’apporte rien hormis une volonté évidente de nuire et salir vos propos.


                                    • Francis Francis29 30 août 08:49

                                      @Mélusine ou la Robe de Saphir.
                                       
                                       allons, Gollum voulait vous faire rire sur un bon mot. Pas de quoi le traiter de PN.


                                    • Francis Francis29 30 août 08:51

                                      @Mélusine ou la Robe de Saphir.

                                       
                                       BERNER ? vous voulez dire : berner ? Ou Berner ?
                                       
                                       


                                    • Gollum Gollum 30 août 09:22

                                      @Francis29

                                      Gollum voulait vous faire rire sur un bon mot. Pas de quoi le traiter de PN.

                                      SI ça se trouve, pour mon lien humoristique, elle n’a pas su faire le lien entre lien et aliénée.. smiley

                                      De toute façon je ne suis pas PN je ne correspond pas à la définition du PN.

                                      Je cite le bouquin qu’elle avait mis en ligne de Cautaert :

                                      Alors que le nazi en uniforme est immédiatement repéré comme dangereux, le pervers narcissique est, aux yeux de l’entourage, tout charme et sourire. On le prend pour un homme extraordinaire, voire un saint, car il fait tout pour séduire.

                                      Sérieusement je n’ai jamais été dans la flatterie avec Mélu je l’ai toujours prise comme elle était et sans gants.

                                      Par contre je vais continuer à citer Cautaert :

                                      La vérité ne compte pas pour le pervers, seule compte l’efficacité. En conséquence, le pervers use sans vergogne de falsifications, de mensonges, de médisances ; il impose des non-à-dire, une loi du silence maffieuse, etc. Il ne répond jamais directement mais use de faux-fuyants. Face à une question précise, il avance une généralité.

                                      Moi j’y vois une assez bonne description de la Mélu : use sans vergogne de falsifications, de mensonges

                                      Et quand on lui fait remarquer ses mensonges et falsifications :

                                      Il ne répond jamais directement mais use de faux-fuyants. Face à une question précise, il avance une généralité.

                                      Et ne reconnait jamais ses torts.

                                      Mélu n’est pas perverse mais assurément narcissique.


                                    • Gollum Gollum 30 août 09:27

                                      @Bellot

                                      C’est ballot, Bellot, vous ne connaissez pas encore la Mélu, vous êtes un petit nouveau...

                                      La Mélu ne fait pas des liens elle en fait tout le temps, et de façon systématique, avec tout et n’importe quoi, c’est sa marque de fabrique...

                                      Vous verrez avec le temps... À moins que vous ne soyez du même genre..


                                    • Francis Francis29 30 août 09:55

                                      @Gollum
                                       
                                       vous devriez faire la paix. Ce que dit Mélusine ne plait pas forcément à tout le monde. La belle affaire. Nous en sommes tous là. Ce qui compte ce n’est pas les personnes, mais les sujets de société, vous ne trouvez pas ?


                                    • Francis Francis29 30 août 09:57

                                      @Francis29
                                       
                                       ps. Qu’est-ce que vous avez contre les liens ? C’est l’activité de base d’une pensée qui fonctionne.


                                    • Gollum Gollum 30 août 11:48

                                      @Francis29

                                      Bah j’y ai réfléchi figurez-vous..

                                      Laisser faire ou pas ? 

                                      Ben en fait je n’aime pas trop le laisser faire. Les « incivilités » dans la rue c’est parce qu’on a laissé faire.

                                      Elle ne demande que ça qu’on lui foute la paix pour continuer à se donner une image flatteuse d’elle-même sur ce site..

                                      Pas envie de lui faire ce cadeau. Au fond ne pas agir, c’est une autre façon d’agir, on n’est jamais neutre. On ne peut pas.

                                      Bon y a pas qu’elle hein... Le doctorix, complètement maboul, ce cher Pignard, bon pour la camisole, et plein, plein d’autres...

                                      En fait Agoravox est gangrené par les mabouls...

                                      Ce qui en dit long sur notre époque. Quelque part c’est le fruit de l’égalitarisme républicain qui a pris le relais de l’égalitarisme évangélique.

                                      Et si j’ai sélectionné la Mélu c’est qu’elle se trouve souvent dans mes pattes sur des sujets qui m’interpellent...

                                      Mais j’égratigne souvent quelques autres aussi.


                                    • Gollum Gollum 30 août 11:50

                                      @Francis29

                                      ps. Qu’est-ce que vous avez contre les liens ? C’est l’activité de base d’une pensée qui fonctionne.

                                      Tout à fait. Sauf que chez Mélu ça ne fonctionne pas. smiley


                                    • Gollum Gollum 30 août 11:58

                                      @Osselait42

                                      Pas question. smiley Sméagol veut son Précieux... 

                                      Et il l’aura. smiley :-B


                                    • Francis Francis29 30 août 12:00

                                      @Gollum
                                       
                                       oui, je crois bien qu’elle est victime d’un biais cognitif gravissime qui s’appelle la peur des ou d’être pervers narcissique.


                                    • Gollum Gollum 30 août 12:02

                                      Merde, me suis loupé... smiley

                                      smiley


                                    • Francis Francis29 30 août 12:03

                                      @Gollum
                                       
                                       Bon y a pas qu’elle hein... Le doctorix, complètement maboul, ce cher Pignard, bon pour la camisole, et plein, plein d’autres...

                                       
                                       Qu’est-ce que dit doctorix qui vous dérange tant au point de le traiter de maboul ?


                                    • Francis Francis29 30 août 12:05

                                      @Gollum
                                       
                                      ’’ Bon y a pas qu’elle hein... Le doctorix, complètement maboul, ce cher Pignard, bon pour la camisole, et plein, plein d’autres... ’’

                                       
                                       Qu’est-ce que dit doctorix qui vous dérange tant au point de le traiter de maboul ?


                                    • foufouille foufouille 30 août 12:38

                                      @Francis29

                                      Juste terre creuse, polio soigner avec sel, eau remplacer sang, etc.


                                    • Francis Francis29 30 août 13:12

                                      @foufouille
                                       
                                      il s’appelle Gollum maintenant, lui ?
                                       
                                       Je me fous bien de ce que foufouille reproche à doctorix.


                                    • Gollum Gollum 30 août 13:28

                                      @Francis29

                                      Ben quasi même chose que foufouille...

                                      Terre creuse notamment.. pour le reste j’étais même pas au courant.

                                      Sinon c’est un personnage imbu de lui-même et qui est dans une posture artificielle. Suffit de dire blanc et lui dira noir par contradiction et pour faire minoritaire.

                                      Il joue au génie méconnu qui a raison contre tous.

                                      Un peu comme Pignard au fond.


                                    • Francis Francis29 30 août 13:33

                                      @Gollum
                                       
                                       La terre creuse, ça vous dérange ? Ce n’est donc pas doctoriox qui est dérangé  !


                                    • foufouille foufouille 30 août 14:33

                                      @Francis29

                                      Demande le Nobel car totorix guéri le cancer avec du cyanure et ensuite tu pourras partir chercher ton cerveau creux, heu ta terre creuse.

                                      Totorix peut aussi travailler dans un hosto sans vaccin.


                                    • Gollum Gollum 30 août 14:50

                                      @Francis29

                                      Ah mais moi rien ne me dérange, je me suis même intéressé à ces histoires de terre creuse (le royaume mythique de Shambala par exemple), ce qui me dérange c’est la qualité de l’argumentation.

                                      Or elle est nulle chez doctor X.

                                      Autant on peut admettre des poches creuses au sein de la terre plus ou moins importantes autant la terre totalement creuse ça ne tient pas debout le poids de l’écorce en surface ferait des trous béants jusqu’au noyau par effondrement, ce serait pas triste.. smiley


                                    • Robert Bibeau Robert Bibeau 29 août 14:26

                                      Et vlan 

                                      Tu leur as mis sur la tronche aux doctorants totalitaires 

                                      Merci et bravo

                                      Robert Bibeau 


                                      • Encore faut-il s’entendre sur le mot malade ou pathologique. Exemple flagrant, surtout depuis le DSM qui a supplanté Jean Bergeret, le pervers narcissique n’est pas du tout considéré comme malade sur le plan psychiatrique (cf la banalité du mal au procès EICHMANN..qui commence comme « malade »). Par contre, ce même pervers narcissique si gentil aux yeux des autres rend les autres malades puisqu’il se débarrasse de sa maladie dans l’autre qui fait office de poubelle,...


                                        • njama njama 29 août 16:36

                                          @Mélusine ou la Robe de Saphir.
                                          la « mal-a-dit »


                                        • charly10 29 août 15:43

                                          L’étude bidon diffusée par Lancet n’a pas suffit . La récente mise en garde du Pr Toussaint , devient réalité.

                                          Encore une fois le milieu scientifique au plus haut niveau, démontre que, dans ce domaine comme dans d’autres, (le GIEC pour le CO2, pour n’en citer qu’un) la recherche du profit à tout prix, autorise les mensonges les plus grossiers. Cela devient transparent et très problématique.



                                            • njama njama 29 août 16:35

                                              @Xenozoid
                                              On dirait des playmobils lol 


                                            • Francis Francis29 29 août 23:33

                                              @Attila
                                               
                                              Il faut vraiment n’avoir aucun amour propre pour mentir aussi effrontément que vous le faites dans une affaire aussi grave, pour quelques malheureux euros de dividendes en plus.
                                               
                                              C’est méprisable.


                                            • Attila Attila 30 août 00:25

                                              @Francis29
                                              Pauvre loque !!!

                                              .



                                            • Francis Francis29 30 août 08:18

                                              @Attila
                                               
                                              ’’Pauvre loque !!! ’’
                                               
                                               ça c’est imparable !
                                               
                                               « L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes. » Bertrand Russell


                                            • eau-pression eau-pression 30 août 09:02

                                              @EARTH WIND & FIRE du #42

                                              Une surprise t’attend à la sortie, @Mélusine est tout près de la révélation !


                                            • eau-pression eau-pression 30 août 09:09

                                              @CHAT NOIR

                                              Quand elle comprendre que Freud = froid, elle ira vers @Shaw c’est chaud !

                                              Sur ce, je retourne sonner à la cloche Insee


                                            • GerFran 29 août 20:25

                                              Il est complotiste, le ommissaire européen pour la santé ?

                                              Vytenis Andriukaitis, commissaire européen pour la santé :

                                              « Des enfants souffrent d’expériences terrifiantes, liées aux effets secondaires du vaccin contre la grippe porcine (H1N1). »

                                              Près de 1.700 adultes et enfants à travers l’Europe souffrent de maladie neurologique à vie, de narcolepsie causée par cette vaccination.

                                              https://inews.co.uk/essentials/news/health/eu-health-commissioner-narcolepsy-swine-flu-vaccine/

                                              February 22nd 2017



                                                • Captain Marlo Captain Marlo 29 août 22:06

                                                  Billet intéressant de Régis de Castelnau « Vu du Droit » :

                                                  « Lutte contre la pandémie, un foutoir juridique ! »

                                                  .

                                                  "(...) On ne peut pas se résoudre dans une démocratie à cette espèce d’État d’exception qui permet de violer tranquillement toutes les règles de d’un État de droit. S’il y a des mesures sanitaires à prendre, elles doivent être organisées dans un cadre juridique irréprochable, ce sera le meilleur moyen de leur donner la légitimité dont elles ne semblent pas disposer aujourd’hui. Et il est profondément malsain de s’habituer à l’arbitraire, cette fois-ci, soi-disant pour la bonne cause.

                                                  Mais demain ?...etc


                                                  • Extrait d’un article de PHILIPPE VERGNES. Comment installer un état TOTALITAIRE. "

                                                    S’il est vrai que les totalitarismes se caractérisent par la terreur qui y règne, cette terreur peut prendre différentes formes. Des formes que ne pouvait pas observer et rendre compte Hannah Arendt et tous ceux qui ont étudié les totalitarismes du XXe siècle dont les analyses ont toujours été produites a postériori. Alors qu’actuellement, ce sont des analyses a priori ratione qu’il faudrait développer pour comprendre ce vers quoi nous nous dirigeons à grands pas. Ces analyses sont quasi inexistantes, ce qui n’empêche pas certains auteurs d’être en mesure de travailler sur le sujet. Encore faut-il qu’ils soient entendus, car nous avons des précédents. Ainsi, dans un texte de 1936 intitulé « Comment le fascisme vient aux nations » qui n’est réapparu que récemment, le philosophe Emmanuel Mounier écrivait : « Le régime a épuisé ses déceptions et, avec elles, ses raisons d’espérance. Le désespoir est aujourd’hui le seul fond de mémoire politique d’un nombre toujours croissant de citoyens ils s’y retrouvent de la droite à la gauche avec une complaisance prête à tous les détournements… Que les violents s’emparent de tous ces désespérés, les nourrissent de quelques forts mensonges, les irritent de tout ce qu’ils n’ont su servir et le fait psychologique sera accompli, qu’assez de complicités matérielles s’apprêtent à soutenir. C’est le moment de nous rendre familière la préhistoire des fascismes, trop oubliée, et de nous faire une science précise des fautes qui en ont permis le succès, des ruses qui leur ont ouvertes les places apparemment les plus fortes. »

                                                    Et justement, au sujet des fautes qui en ont permis le succès et des ruses qui ont ouvert les places les plus fortes aux totalitarismes, il faut lire Hannah Arendt attentivement, car le diable se cache dans les détails. Ainsi a-t-elle aussi écrit : « Quand tout le monde vous ment en permanence, le résultat n’est pas que vous croyez ces mensonges, mais que plus personne ne croit plus rien. Un peuple qui ne peut plus rien croire ne peut se faire une opinion. Il est privé non seulement de sa capacité d’agir, mais aussi de sa capacité de penser et de juger. Et avec un tel peuple, vous pouvez faire ce que vous voulez. » (Du mensonge à la violence, 1972) alors que préalablement elle avait pu dire : « C’est dans le vide de la pensée que s’inscrit le mal » (Les origines du totalitarisme, 1951).


                                                    •  Et surtout ceci :

                                                      Et justement, au sujet des fautes qui en ont permis le succès et des ruses qui ont ouvert les places les plus fortes aux totalitarismes, il faut lire Hannah Arendt attentivement, car le diable se cache dans les détails. Ainsi a-t-elle aussi écrit : « Quand tout le monde vous ment en permanence, le résultat n’est pas que vous croyez ces mensonges, mais que plus personne ne croit plus rien. Un peuple qui ne peut plus rien croire ne peut se faire une opinion est privé non seulement de sa capacité d’agir, mais aussi de sa capacité de penser et de juger. Et avec un tel peuple, vous pouvez faire ce que vous voulez. » (Du mensonge à la violence, 1972) alors que préalablement elle avait pu dire : « C’est dans le vide de la pensée que s’inscrit le mal » (Les origines du totalitarisme, 1951). LE TOTALITARISME, C’EST QUAND LES PERVERS NARCISSIQUES ONT PRIS LE POUVOIR.


                                                      • Le fameux DSM qui ne permet plus de diagnostiquer les pervers (pression des lobbies LGTB a préparé le terra malades, ce sont ceux qui vont bien et ceux qui vont mal à cause des premiers ont des médicaments adaptés à leur « souffrance ». Il y aurait même des substances spécifique pour chaque phobie... 


                                                        • Je sais parfaitement que des commentateurs pervers me moinsent....


                                                          • Yanleroc Yanleroc 31 août 21:32

                                                            @Mélusine ou la Robe de Saphir.

                                                            ,

                                                            et c’ est nul car ces trois posts méritent le contraire !!


                                                          • Le fameux DSM qui ne permet plus de diagnostiquer les pervers (la pression des lobbies LGTB a préparé le terrain. Ce sont ceux qui vont bien qui sont malades et ceux qui vont mal à cause des premiers qui vont bien et ont des médicaments adaptés à leur « souffrance ». Il y aurait même des substances spécifique pour chaque phobie... 


                                                            • Tant que la perversion ne sera pas identifiée comme une pathologie, nous n’en sortirons pas. Il y a une opinion dans la Libre qui part d’une bonne intention : celle de ses référer au « sens commun » par la référence à la LOI. Mais l’analyse est totalement fausse ; Non tous les êtres humains ne sont pas guidés par le besoin de faire le bien, ni ne sont dans l’amour. 


                                                              • Francis Francis29 30 août 10:59

                                                                @Mélusine ou la Robe de Saphir.
                                                                 
                                                                 Philippe V. sors de ce corps !
                                                                 
                                                                 smiley


                                                              • C’est pourtant simple. Le dieu suprême étant mort. C’est la Dieu monothéiste, athée de la science rationnelle et omnipotente qui a pris la relève (idéologie du progrès scientifique pour tous-disons que dans la mythologie ce serait URANUS ou SATURNE non dans sa phase limitative mais figée). C’est oublier qu’il n’est pas si facile d’éliminer un autre Dieu. Si vous l’avez éjecter par la porte, il revient par la fenêtre,...Et cet autre Dieu est celui de l’irrationnel (l’inconscient freudien). Nous nous croyons libre,...mais pas tant que cela. Nous pensons pouvoir tout maîtriser, contrôler (signe de la vierge), c’est une illusion. Et ce Dieu refoulé est NEPTUNE ou au MIEUX Poséidon. Dionysos ou la part irrationnelle de l’humain. C’est planètes ou dieux existent depuis toujours, mais leur découverte correspond à des moment historiques important dans l’histoire. Uranus : révolution française mais aussi le modèle démocratique américain (l’idéologie du progrès pour tous était en marche,...). Neptune, lui suit et correspond à la découverte de l’inconscient (Freud-JUNG). Le Dieu URANUS est lentement en train de mourir de sa belle mort. Le progrès pour tous manifestement en train de livrer ses dernières armes, mais ce sont bien devenus des nains,... face à la tâche immense (comme l’océan neptunien) qui décide pour nous. Les « scientifiques » n’ont rien à dire sur la marche du monde, la politique, l’humain et son fonctionnement psychique. Vous avez fait tomber Freud de son socle. C’était croire un peu vite qu’il était vraiment mort. Tiens, au moment de la découverte de l’inconscient NEptune comme actuellement était dans sa propre demeure : LE POISSON. Enlevez un « S » et nous avons le poison du signe de la vierge (BIG PHARMA).


                                                                • Corrigé : 

                                                                  C’est pourtant simple. Le dieu suprême étant mort. C’est le Dieu monothéiste, athée de la science rationnelle et omnipotente qui a pris la relève (idéologie du progrès scientifique pour tous-disons qui dans la mythologie serait représenté par URANUS ou SATURNE non dans sa phase limitative mais figée). C’est oublier qu’il n’est pas si facile d’éliminer un autre Dieu. Si vous l’avez éjecté par la porte, il revient par la fenêtre,...Et cet autre Dieu est celui de l’irrationnel (l’inconscient freudien). Nous nous croyons libre,...mais pas tant que cela. Nous pensons pouvoir tout maîtriser, contrôler (signe de la vierge), c’est une illusion. Et ce Dieu refoulé est NEPTUNE ou au MIEUX Poséidon. Dionysos ou la part irrationnelle de l’humain. Ces planètes ou dieux existent depuis toujours, mais leur découverte correspond à des moment historiques important dans l’histoire. Uranus : révolution française mais aussi le modèle démocratique américain (l’idéologie du progrès pour tous était en marche,...). Neptune, lui, suit et correspond à la découverte de l’inconscient (Freud-JUNG). Le Dieu URANUS est lentement en train de mourir de sa belle mort. Le progrès pour tous manifestement mène son dernier combat, mais ils sont bien devenus des nains,... face à la tâche immense (comme l’océan neptunien) qui décide pour nous. Les « scientifiques » n’ont rien à dire sur la marche du monde, la politique, l’humain et son fonctionnement psychique. Vous avez fait tomber Freud de son socle, c’était croire un peu vite qu’il était vraiment mort. Tiens, au moment de la découverte de l’inconscient NEptune comme actuellement était dans sa propre demeure : LE POISSON. Enlevez un « S » et nous avons le poison du signe de la vierge en face (BIG PHARMA).


                                                                  • @Osselait42 Regardez dans le éphémérides. Au moment de mai 68 uranus (la planète de la révolution était dans le signe de la vierge. Ayant lu la trilogie de Maurice Attia sur l’ambiance avant 68, c’était mortel, ennuyeux, sans vie comme le laboratoire d’un biologiste. Il fallait faire sauter la baraque. Actuellement Uranus est dans le signe du taureau. Une toute autre paire de manche. Hélas dans l’histoire cela a souvent correspondu à la montée du totalitarisme (très conservateur le taureau, il défend son territoire, contrairement au signe de la vierge, bon vivant mais peu partageur)...


                                                                  • Laissez moi Gollum, c’est mon meilleur ennemi. Je n’aime pas l’esprit prométhéen du verseau...


                                                                    • Gollum Gollum 30 août 13:36

                                                                      @Mélusine ou la Robe de Saphir.

                                                                      Le Verseau au lit erre. Attention message ésotérique d’une profondeur abyssale décryptable avec la langue des p’tits zoziaux uniquement.. smiley

                                                                      C’est quand même ma mère l’oie qui fait la loi encore que je sache.. smiley


                                                                    • @Gollum Ce cher Lombric qui rend tant de serre-vis. 

                                                                      L’alchimie associait le lombric à la phase de putrefactio, évoquant la décomposition des attitudes dysfonctionnelles « trop mûres » afin de préparer le terrain psychique de l’individu à la régénération organique. Dans un certain nombre de mythes de la création, une nouvelle vie émerge des vers qui se nourrissent du cadavre d’un être primordial. De même, dans le mythe du Phénix, la première créature à émerger des cendres est un minuscule ver, évocation de la « chose méprisée » qui, paradoxalement, est la source du potentiel lumineux de la personnalité.

                                                                      https://www.luminessens.org/post/2017/02/25/le-lombric


                                                                    • Une PANdémie c’est l’oeuvre de POSEIDON. contre URANUS. Qu’est-ce qu’on s’amuse....sur AGORA. Attention, j’ai le DIEU de la guerre (MARS) dans le signe du poisson...


                                                                      • Amusant, Saturne castre UR« ANUS » et son phallus tombe dans la mer. Et c’est qui qui’ l’attrape ? : Hé POSEIDON (celui qui possède l’idée). Dans le signe de la vierge le Caducée ne possède qu’un seul serpent (la mal ou mâle n’est pas intégré), L’énergie descend vers la bas de la colonne vertébrale (stade anal). Dans le poisson, le deuxième serpent est intégré ayant traversé la phase scorpion (l’homme n’est pas bon). Grâce au deuxième serpent, l’énergie peut remonter vers le haut (SAHASRARA) et la glande pinéale qui active le niveau supérieur de l’esprit (le septième et 8ème chakra) ou illumination). Cette ascension et descente correspond aux nerfs sympathiques qui font leur oeuvre le long du véritable CADUCEE....celui d’HERMES.


                                                                        • Pour savoir si vous avez le Covid, il suffit d’appliquer un lombric sur votre corps. S’il meurt, c’est que vous l’AVE chopé. C’est pas une raison pour se taper un AVC.


                                                                          • adeline 30 août 17:19

                                                                            @Mélusine ou la Robe de Saphir.
                                                                            LOL, encore faudra t’il trouver un lombric.


                                                                          • Francis Francis29 30 août 16:22

                                                                             Cette pandémie est une vraie fausse pandémie.

                                                                             

                                                                             Ce n’est pas une pandémie : pas assez de victimes.

                                                                             

                                                                             C’est une vraie « fausse pandémie » en ce sens que l’OMS et les gouvernements sous influence ou pro-actifs ont fait et font « comme si ».

                                                                             

                                                                             Ce scénario ressemble à celui du Docteur Folamour de Stanley Kubrick version bactériologique (virologique), en période de néo-guerre froide entre puissances économiques compliquée de trahisons des élites occidentales contre l’humanité. dans un Occident gangrené par le capitalisme maffieux triomphant.

                                                                             

                                                                             Nombre de gouvernements ont cru ou fait, ou se sont faits croire à une attaque par armes virologique de destruction massives élaborées par des ennemis.

                                                                             

                                                                             Dans ce jeu de poker menteur, nombre de dirigeants politiques sont prêts à risquer ce que nous le peuple pourrions appeler victoire à la Pyrrhus, mais pour des gens comme Bill Gates, ou pour les élites chinoises, ou plus généralement pour des décroissants ou des eugénistes fous, ce serait une bonne chose.

                                                                             

                                                                             Victoire à la Pyrrhus par le fait qu’une telle guerre pourrait décimer la population mondiale, càd faire 700 millions de morts.


                                                                            • Francis Francis29 30 août 16:29

                                                                              @Francis29
                                                                               
                                                                              Cette vraie fausse pandémie est une occasion en or offerte aux labos

                                                                              pour expérimenter leurs chimères : que ce soient des vaccins qui sauvent ou des vaccins qui zombifient.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité