• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Objectif « Nouvel Ordre Mondial »

Objectif « Nouvel Ordre Mondial »

Oui je suis un théoricien de la conspiration comme aiment le dire ces personnes qui n’aiment absolument pas qu’on les bouscule dans leur confort. Oui je suis de ceux qui mettent en doute la version officielle du drame du 11 septembre 2001. Oui je suis de ceux qui avaient dit il y a longtemps qu’on nous dirigerait vers un Nouvel Ordre Mondial avec un gouvernement mondial dirigé par une élite sans pitié et ne prenant en compte que ses intérêts. J’étais aussi de ceux qui disaient que les pays européens voire occidentaux finiraient par ressembler à des pays du tiers monde avec une minorité ultra riche et une grande majorité cherchant à survivre ! Ceci était pour moi évident. Oui à l’époque les gens se moquaient disant que nous voyions le mal partout ! Je pense que malheureusement (parce que j’aurais beaucoup aimé me tromper) les gens rigolent moins et doivent s’inquiéter comme les gaulois que le ciel leur tombe sur la tête. 

Pour moi il était évident que le système dans lequel nous vivons allait s’effondrer tôt ou tard. Tout ne semble être que mensonges, tromperies et arnaques au bénéfice des mêmes. Les fameux 1% de Chouard et d’autres. J’avais dit aussi que les libertés allaient se réduire au point ou même des personnes somme toute modérées et peu conflictuelles comme Chouard allaient être attaquées. Et pas sur leurs arguments (pour changer) mais sur leurs présumées fréquentations. Dans ce cas on pourrait attaquer le fumeux Jacques Attali aussi qui a pris une photo avec Soral (http://www.nouvelordremondial.cc/wp-content/uploads/2011/06/Alain-Soral_Jacques-Attali-4650e.jpg). Pourquoi pas, après tout, le grotesque n’ayant plus de limite. On se rappelle Haziza essayant de s’acharner sur Philippot avant que celui-ci ne le remette habilement à sa place (http://www.dailymotion.com/video/x1zub9e_sujet-alain-soral-sur-lcp-florian-philippot-recadre-haziza_webcam). Car on ne veut pas que les gens puissent développer leurs arguments alors il faut les salir pour les rendre inaudibles ! L’humain (et pas seulement les nègres comme pensait Senghor) étant un animal émotif donc facile à manipuler. Que des personnes comme Soral soient diabolisés ce n’est guère surprenant d’autant plus que l’homme par ses maladresses (volontaires ou involontaires mais le résultat est le même) donne le bâton pour se faire battre. Mais les gens devraient s’inquiéter du fait que l’on empêche des personnes « soft » de s’exprimer ! S’ils ne s’en inquiètent pas et bien ils auront ce qu’ils méritent. Donc on commence à faire taire les « penseurs » pour que la « pensée unique » puisse gangréner toute réflexion. Pourtant si les gens avaient un peu de jugeote ils écouteraient Chouard quand ils parlent de la capacité des 1% à détourner l’attention des gens en se focalisant sur les Soral et autres (https://www.youtube.com/watch?v=P835JQmtKOk).

Mais les gens ont-ils la capacité de passer outre les diabolisations faciles de la classe politico-médiatique ? Il faudra pourtant bien que les gens se posent les bonnes questions ! Il n’y a pas d’échappatoire. Comme dit quelqu’un si vous ne faites la politique, elle vous fera. Ou comme l’a dit Paul Valery : « La politique est l'art d'empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde. ». Alors certains sont prompts à croire la classe politico-médiatique quand celle-ci traite les curieux de conspirationnisme. L’acharnement contre Bigard et autres Kassovitz sur le 11 septembre 2001 n’a-t-il donc pas troublé les gens ? Les mensonges éhontés de Powell avant que l’ogre Sam aille dévaster l’Iraq ne leur parlent pas ? Peut-être que comme l’on va bombarder des « sauvages », ils ne sentent pas concernés ! Mais il faut bien que le « carnage » commence quelque part et loin si possible pour éviter les « endormis » de se réveiller trop tôt. Ou encore pensent-ils que les hommes politiques occidentaux ont encore un « fond de morale » ? Compréhensible puisque c’est rassurant ! Alors qu’ils se demandent pourquoi Attali tient des propos curieux à propos de la guerre mondiale et du gouvernement mondial (https://www.youtube.com/watch?v=ZLKQDDVDDl4). Attali en parle, ce n’est pas un conspirationniste ? Il le répète tellement que ça en devient un mantra ! Que dire alors du rabbin Rav Ron Chaya (https://www.youtube.com/watch?v=Y7DHbydFfWk) et de la future domination israélite ? Ce même rabbin qui dit que la Shoah est un bienfait pour Israël (www.youtube.com/watch ?v=CHmQPLHqSU0) ? Oui il faut se poser des questions et chercher des réponses ! Se demander quel est cet acharnement des hommes politiques à vouloir signer le traité transatlantique (http://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/les-enjeux-du-traite-45136) ! Se demander pourquoi cette obsession à développer l’Union Européenne envers et contre tout ! Et pourquoi cet acharnement dans une politique désastreuse avec ses innombrables « dommages collatéraux ». Quel est le but final de ceci ?

Et bien notre cher ami Sarkozy avait parlé d’un Nouvel Ordre Mondial qui serait imposé de gré ou de force (www.youtube.com/watch ?v=aeXhEp7dhvw) ! Il faudrait donc que les gens se demandent qu’est-ce que c’est ! Pas en se basant sur nos propos, mais en faisant des recherches ils verront que les élites politiciennes notamment en parlent régulièrement. Ces mêmes élites obsédées par des politiques qui créent tant de souffrances et de misère. Puisque ces élites aiment tant faire des raccourcis, on peut s’en permettre d’en faire avec elles ! Elles notamment en France composées de young leaders (http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/hollande-et-sa-clique-de-young-138241). Celui qui dit que les complots n’existent pas est soit un ignorant, un naïf ou un idiot. Quoi, ils diront que les coteries n’existent pas aussi ? Alors pourquoi ces termes sont dans le dictionnaire ? Qu’on les efface donc s’ils n’existent pas ! Je me demande souvent si les peuples se préoccupent de savoir qui les dirigent vraiment. A moins bien sûr qu’ils pensent qu’ils sont impuissants. Si c’est le cas, tirons le rideau, la représentation est terminée. Mais s’ils pensent qu’ils ont leur mot à dire et bien je pense que ce serait le moment. Beaucoup cependant veulent agir mais cherchent les voies et moyens d’agir. Je pense que la première des choses est d’arrêter de faire des cultes à des soi-disant dissidents qui défendent eux aussi sans aucun doute leurs intérêts. Quoique l’homme sensé doit se dire qu’il est vital que la majorité des humains puissent au moins satisfaire leurs besoins primaires. Parce que s’ils n’y parviennent, ils deviennent une menace sérieuse à plus ou moins court terme. Pour ma part la situation est catastrophique et il faudrait une grosse révolution et une immense évolution des mentalités. Pour entre autres, Définir les priorités qui sont entre autres de pouvoir nous nourrir, nous soigner, répondre à un certain nombre de besoins sans subir le chantage permanent des friqués.

L’objectif est pour moi clair mais comment l’atteindre, telle est la question que je me pose. Les humains sont malheureusement trop différents pour pouvoir résister de manière efficace aux élites qui excellent dans « le diviser pour régner » (on le voit quand certains s’excitent sur certains sujets sociétaux) ou « pour agiter le peuple avant de s’en servir ». Et la question est de savoir si les humains sont conscients de la menace. Moi j’ai l’impression que tant qu’ils peuvent remplir les caddies, tant que certains ont l’impression de pouvoir voir le bout du tunnel, ils se disent : « jusqu’ici, tout va bien ». Sauf que les grecs devaient penser la même chose, idem pour les argentins. Tant qu’ils ne voient pas les morts tomber, ils pensent sans doute que la « guerre est lointaine » et que l’avenir est radieux. Sauf que Coluche disait avec raison :

« Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. »

Alors non seulement la « crise » ne prendra pas fin mais elle s’amplifiera car elle sert d’outil aux puissants pour atteindre leur objectif qui est il me semble évident d’atteindre leur monde où un oasis de prospérité prendra place sur un désert de misère. Il leur faut entre autres par exemple les liens entre les pays européens et la Russie pour jeter ceux-ci dans les mains des multinationales étasuniennes. Le but étant entre autres d’accélérer la signature du traité transatlantique qui renforcera encore les pouvoirs des fameux 1% ! Mais il est possible comme le dit le professeur Hillard que tout ceci soit une mascarade et que le but des tensions soit d’accélérer la mise en place des gros blocs tels que Eurasia (Russie, Chine et consort) et Océania (OTAN et affiliés) (http://www.bvoltaire.fr/pierrehillard/une-ukraine-disputee-par-deux-empires,43616). Ceci étant un préambule au gouvernement mondial qui verra se fusionner ces gros blocs. Et si les humains n’arrivent pas à trouver le moyen de sortir de ce système mortifère, le Nouvel Ordre Mondial tant souhaité prendra place sur un océan de cadavres. Car en vérité la question que les gens devraient se poser est de savoir si les élites auront besoin de 7 milliards de bouches à nourrir et de rebelles potentielles à sa toute puissance. Pour moi la réponse est évidente et il faudra donc appliquer la « solution finale » aux bouches jugées inutiles. L’élite ne pourra se permettre d’avoir une telle bombe à retardement. La suite pour le conspirationniste que je suis est facile à deviner. Donc nous n’en sommes peut-être pas encore là, mais la situation est grave et seuls les aveugles ou les « autruches » ne le perçoivent pas ! 


Moyenne des avis sur cet article :  4.49/5   (39 votes)




Réagissez à l'article

66 réactions à cet article    


  • Robert GIL Robert GIL 18 décembre 2014 12:10

    voila toutes une série d’articles pour tout savoir sur les complots et apprendre a se mefier ...
    .
    voir : Dossier Complot et Manipulation


    • Baasiste 2 20 décembre 2014 00:53

      tiens un larbin du grand capital pour masquer ses plans, ses objectifs, ses secrets sa nature et ses complots.


    • Robert GIL Robert GIL 22 décembre 2014 14:28

      sacré basiste,
      tu te reconnais la : LE FASCISME AVANCE TOUJOURS MASQUÉ

      parce que me traiter de larbin du capital, la ficelle est un peu grosse ...


    • Baasiste 2 23 décembre 2014 15:46

      bon on va récapituler qui est fasciste :

      je vais c/c montrant que c’est le NOM que tu camoufles qui est facho : « tu vois pas gauchiste que le nouvel ordre mondial et mondialisme dont tu lèches le fion que c’est ça le fascisme car ça détruit et bafoue les libertés de plus en plus depuis un certain temps et nous mène vers pire que ce que tu énonces en matière d’autoritarisme et violation des libertés ? la surveillance généralisé, les camps FEMA, la peine de mort et l’obligation d’implants autorisé par la constitution euro :http://www.syti.net/ConstitutionAnn..., la censure, le filtrage du net, la justice au côté du pouvoir, la torture par w bush, indect, hadopi, loppssis 1 et 2,les lois ultra-liberticides sarkozystes et « anti-terroristes » tu oublies tous ça ?

      et la puce rfid avec les implants neurologiques prévus pour toute la population ?

      tu vois pas le totalitarisme c’est le NOM (avec la tv, le consumérisme, les divertissements, etc...) qui transformera totalement le monde en 1984/le meilleur des mondes. tu vois pas que le fascisme c’est le NOM correspondant au monde eschatologique antichristique prophétisé dans les texte religieux ?

      tu vois pas que le NOM est facho en respectant pas les référendums (2005), en organisant des attentats pour justifier des guerres, en faisant du néo-colonialisme, en faisant des guerres impériales partout, en soutenant l’etat sioniste nazi et en exterminant aussi la race blanche ainsi que les peuples, nations, identités, ethnies... via pilule, immigration, contraception, produits chimiques dans les aliments, avortement, travail de la femme, fin de la famille, sans compter que 80 % de la population réduite c’est le but du NOM.

      la démocratie est respecté quand tous les pouvoirs sont à la commission ue, la trilatérale, le bilderberg, l’onu, l’otan, l’omc, l’oms, les banques centrales, le siècle, etc... que des organisations non-élues. tu crois que la démocratie est respecté avec tous les médias aux mains de la ploutocratie ?

      tu vois pas que ton fascisme c’est ton progressisme fanatique pro NOM adepte de l’homme nouveau« et de la refondation totalitaire totale de l’humanité : genre, fin de la famille et du patriarcat, lutte contre la religion, lutte contre tous ce qui est vieux et ancien...
      au nom de l »’émancipation » comme clamait staline, lénine, et les rouges totalitaires. 
      et pour faire dominer l’individualisme marchand.

      tu es facho avec toute ta bande. tu dénonces jamais le vrai fascisme car tu en es l’allié avec tous gauchiste.

      comme on a dit les bobos : critiquer le nazisme mondialiste détruisant notre peuple et identité ainsi que le progressisme sociétal=fasciste, tous ce qui n’est pas gauchiste et mondialiste=facho merci de le confirmer les gauchos coillabos du NOM facho. et ça permet de justifier « pas de liberté » en traitant tous le monde de facho.


      toi tiu es vil mon pauvre en soutenant ce que soutient le NOM c’est à dire en soutenant comme un collabo anti fr l’anéantissement globaliste de ta race, de ton peuple et de ton identité ainsi que de ta nation, remplacement colonisateur de population : http://www.fdesouche.com/481589-dre...
      aucune peuple n’a jamais accepté ça aucun.

      hollande a été élu avec 33 % des français au 2nd tour la majorité vs, ton scrutin n’est même pas proportionnel, le ps a 60 % des sièges malgré qu’il ait eu à peine 30 % des voix au niveau national. les français sont à 90 % anti-hollandistes."

      bref robert gil toi = nazi et fasciste et un gros larbin du capital car tu caches, les buts, la vraie nature, les complots et plans de l’oligarchie ploutocrate ainsi que tous ce qu’elle cache



    • Baasiste 2 23 décembre 2014 15:58

      je rappelle ensuite que le nazisme est celui globaliste, le racialisme globaliste vise à exterminer tous peuple, toute nation, toute ethnie, toute race... par l’immigration, le métissage, la contraception, la pilule, l’avortement, les produits chimiques stérilisants, la promotion de l’homosexualité, la fin de la famille et ça ses effets en France http://la-dissidence.org/2014/05/24...

      http://www.nouvelordremondial.cc/20...
      le mondialisme c’est la suprématie fasciste du globalisme, métissage et cosmopolitisme. 

      vidéo montrant comment hitler par « l’anti-racisme » pourrait exterminer le peuple juif : https://www.youtube.com/watch?v=iGX...
      vidéo montrant comment les amérindiens auraient pu êtres exterminés avec le prétexte de l’anti-racisme https://www.youtube.com/watch?v=kCS...

      vidéos animés ludiques 

      « anti-racisme » faisant coloniser et disparaître notre peuple

    • Jean Keim Jean Keim 18 décembre 2014 13:02

      Le moine nous tournons en rond et nous avons le sentiment d’en être le centre.


      • Emmanuel Aguéra Emmanuel Aguéra 18 décembre 2014 16:55

        C’est un nouveau concept du cercle. Vous allez devenir célèbre.

        Parce que, excusez-moi, on tourne sur nous-mêmes si on est au centre (et si que les mots ont encore un sens).
        A présent, pourriez-vous développer s’il vous plaît ? Au centre de quoi ?


      • Jean Keim Jean Keim 18 décembre 2014 19:16
        Avec plaisir ... et il n’y a rien à excuser.
        Nous : tout le monde donc moi notamment.
        Tourner en rond : ressasser, partir d’un point et y revenir mais sans avoir rien changé et nous pouvons même repartir pour une nouvelle ronde sur le même thème ou sur un autre.
        Centre : dans le contexte point particulier, unique comme une empreinte digitale et qui n’existe que tant que le rond (cercle) perdure. Le rond et le centre sont indissociablement liés. L’un ne peut être sans l’autre.
        Le centre c’est notre personnalité provisoire de l’instant et le rond tout ce que nous mettons dedans, autrement dit le contenu de notre mémoire.
         Ai-je répondu à votre question Emmanuel Aguéra ?

      • Emmanuel Aguéra Emmanuel Aguéra 18 décembre 2014 22:49

        Réponse non circontanciée :
        non, vous l’avez grossièrement contournée, vous devez le savoir, vu le tas de mots.
        suivra donc, fort logiquement, un
        .
        . Enculage de mouche de détail :
        .
        introduction :
        Je sais, comme bien d’autres, qu’un centre est indissociable du cercle dont il est le centre, vu qu’il ne le serait pas sans lui, et lycée de Versailles, comme disait Coluche. Mais je vous remercie de l’avoir précisé, car tête de linotte que je suis, j’aurais en effet pu l’oublier.
        .
        développement :
        Non, ce qui m’a interpellé c’est le fait obligé de tourner sur soi-même, si l’on est au centre et qu’on tourne. Mais, car il y a toujours des mais, il se trouve que tourner en rond suggère immanquablement une idée de déplacement incompatible avec celle de se situer en même temps sur le centre de giration. On est sur et on est le centre, si vous voulez, mais on avance pas plus qu’on recule. Donc on fait du sur-place, aucune progression à l’horizon.
        .
        conclusion :
        Etre au centre implique un immobilisme mathématique par rapport au fameux cercle (laissons les ronds et rondes aux enfants), Alors que l’idée de tourner en rond impliquant (vos définitions elles-mêmes, dans leurs grandes, mais inutiles sagesses, en attestent : partir... revenir...), donc, cqfd :
        on ne peut pas tourner en rond quand on est au centre.
        .
        Merci de votre attention, ce fut un plaisir.


      • Jean Keim Jean Keim 19 décembre 2014 07:32

        Vous très scolaire. 


      • Jean Keim Jean Keim 19 décembre 2014 07:35
        Vous ’’êtes’’ très scolaire et un peu en colère.

      • credohumanisme credohumanisme 19 décembre 2014 10:28

        En fait pour être encore un peu plus scolaire n’importa quel parallélogramme possède un centre (l’intersection de ses diagonales), un centre peut donc exister indépendamment d’un cercle.
        .
        Un complotiste c’est, en quelque sorte, un individu qui confond un carré avec un cercle et qui se mange un angle à chaque fois qu’il l’ouvre.

        Deux questions me turlupinent :
        1. : Y-a-t-il un complot des complotistes sur Agoravox ?
        2. : Vais-je battre mon record de moins ?

         smiley (ça fait du bien !).


      • Jean Keim Jean Keim 19 décembre 2014 13:57

        Du moment que l’axe vertical du barycentre de l’agoravoxien passe par son polygone de sustentation, complotiste ou pas il est en équilibre y compris s’il ne tourne pas rond. smiley


      • non667 18 décembre 2014 14:38

        à moine ....
        tout à fait
        j’ajoute

        complot ! complot !
        partant du principe que les puissants qui sont arrivé au sommet de la gouvernance ne le sont pas par hasard mais par leur intelligence, leurs ruses , leurs magouilles ,leurs vols ,leurs assassinats ,leurs complots (rayer les mentions inutiles ) !

        il y en à un , le plus ancien (- 4500 ans ) ,le plus important , le plus réussi c’est celui dont il est interdit de discuter même sur A.V. because , loi gayssot que ce complot à réussi à faire voter pour se protéger !

        donc parlons des autres chronologiquement :
        en passant : celui du grand sanhédrin qui a fait crucifier jésus .
        ceux énoncés par machiavel dans : le prince
        je passe sur les assassins des rois ,duc de guise etc.....
        pour m’arrêter sur un qui qui à changer le cours de l’histoire de france : la révolution 1789
        puis un autre qui s’est terminé un 11-11-1918
        puis un autre le 8-5-1945
        moins grave mais vrai tour de magie du clan chirac : la dissolution et le 21 avril 2002 !
        le 11 -9-2002 ,les armes de destruction massives ,l’irak ,la Libye , les subprimes ,les printemps arabes ,la Syrie ,l’Iran , etc..... j’allais oublier Arafat et les palestiniens !
         la faillite de la france ? c’est par hasard ou le résultats des complots des partis ,syndicats , du siècle , du grand orient , crijf , bildelberg, trilatérale ,davos , N.O.M. ?????????????


        • le moine du côté obscur 18 décembre 2014 18:00

          Oh vous savez il y a des choses qu’il est interdit de dire ! Et les gens s’y font parce qu’ils pensent que ça ne les concerne pas. Mais un jour ils seront surpris d’être la cible du pouvoir. Maintenant ils en sont à accuser quelqu’un comme Bricmont dont le discours est pourtant raisonnable et hyperclair d’être antisémite. Après des gens comme Bricmont, ils cibleront qui ? De toute façon il est clair que pour eux des gens comme nous sont des négationnistes, des conspirationnistes and last but not least antisémites ! Si on leur demande de démontrer que nous le sommes, ils ne seraient pas fichus de donner une explication cohérente et consistante. Ils ne feront que baver leur haine...

          L’histoire du monde est rempli de complots et comme il n’y a rien de nouveau au soleil. On a même l’impression qu’au niveau des élites il y a un combat virulent entre des personnes un peu raisonnables (je devrais dire prudents) et les fous furieux. Mais on a l’impression que les fous furieux sont en train de prendre le dessus, pauvres de nous ! Donc ils se montrent tels qu’ils sont soit parce qu’ils pensent que leur victoire est proche ou alors ils ont perdu tout sens de la mesure et dans les deux cas nous sommes mal barrés. 

        • Loatse Loatse 18 décembre 2014 15:59
          Bonjour le moine

          vous dites : « Pour moi la réponse est évidente et il faudra donc appliquer la « solution finale » aux bouches jugées inutiles. »

          Je crains tout comme vous, que cette idéologie appelée nouvel ordre mondial et qui bouscule déjà nos sens des valeurs... y compris celle que nous accordons à la vie humaine en viennent à certaines dérives sous couvert bien entendu de compassion (l’euthanasie)...

          Ce à quoi nous assistons procède bien d’un système d’inversion de ces valeurs, par négation de la vie (banalisation de l’avortement, humains réduits à leur fonction (location de ventres, démocratie imposée à coup de bombes, lutte contre l’esprit du christianisme qui se veut égalitariste)

          Curieusement, ce que nous vivons, ce à quoi nous assistons et ce que nous craignons se retrouve noir sur blanc dans « l’Antechrist » de Nietzche... (quand on sait l’influence des ses écrits, on ne peut être que troublés)

          Je cite 


           Les faibles et les ratés doivent périr : c’est le premier principe de notre charité. Et on devrait les aider en cela. »

          La pitié, négation de la vie (source : wiki)

          Nietzsche analyse la place du christianisme dans l’histoire de la genèse des valeurs occidentales. Il oppose la falsification opérée par les prêtres sur le message du christ aux système de castes des sociétés aristocratiques. Sa thèse est que, malgré la violence et la barbarie de ces dernières sociétés, ce sont elles qui permettent de parvenir à une valorisation de la culture, par un processus d’intériorisation dans lequel les anciennes hiérarchies prennent une forme spirituelle. Le christianisme, au contraire, en posant l’égalité absolue entre les hommes, interdit tout désir de distinction, et, partant, abaisse l’homme et empêche le processus de sublimation des pulsions condamnées par la morale................... 



          • le moine du côté obscur 18 décembre 2014 18:17

            Je pense que l’élite ne raisonne que par la loi du plus fort et considère sans aucun doute ceux qui ont des sentiments tels que la compassion comme des faibles. D’ailleurs je pense qu’ils doivent nous mépriser. De ce que je sais ils essaient d’approcher les personnes intelligentes et brillantes pour voir comment ils raisonnent. S’ils estiment ces personnes compatibles, ils les cooptent. J’ai déjà vu ça et je connais au moins deux personnes qu’ils ont approché. Une des personnes est intelligente et prête à tout pour « réussir ». L’autre n’a pas voulu. Ils aiment bien les salauds ! Mais quand vous avez le profil qu’ils veulent c’est à dire vous êtes brillant, charismatique et capable de fédérer les gens et vous vous opposez de manière frontale à eux ils peuvent vous éliminer. Ils n’aiment pas les gens brillants qui leur sont pas soumis et qui utilisent leur charisme contre eux. Bon les gens peuvent penser que je dis n’importe quoi, libres à eux. Je suis un partisan de la libre pensée et du libre arbitre. 

            Ils n’ont effet aucun respect pour la vie et je les appelle même les adeptes de « l’anti-vie ». Je pense qu’ils n’ont plus d’âme d’ailleurs et sont des monstres au vrai sens du terme. Je pense aussi qu’approche le moment où nous serons clairement face à eux sans toutes les formes d’hypocrisie qu’ils utilisent parce que leur « système » n’est pas encore prêt. Je ne sais pas combien de temps nous avons avant qu’ils essaient de nous imposer pour de bon leur dictature absolue mais m’est avis que l’année 2015 sera très agitée ! Et j’espère que nous ne verrons pas une guerre de grande ampleur, m’est avec de tels fous tout est possible. 

          • kalachnikov lermontov 19 décembre 2014 12:24

            @ Loatse

            Je te dirais bien : ’arrête de salir ce pauvre Nieztzsche’ ; je te renverrais bien à l’original ici :

            http://www.theyliewedie.org/ressources/biblio/fr/Nietzsche_Friedrich_-_La_Volonte_de_puissance.html

            Mais je vais dire ’youpiii !’


          • Loatse Loatse 19 décembre 2014 16:11

            @Lermontov


            loin de moi l’idée de « salir » Nierzsche...au contraire je devine sous ce texte la souffrance d’un homme dont la vie a été un enfer...alternance de phases dépressives et d’exaltation et qui a finit ses jours privé de sa raison..

            Son oeuvre ne peut à mon humble avis qu’être lue à travers ce prisme...en rendant donc à nieztche ce qui appartient à nierzche..

            d’ou le malaise ressenti en lisant Freud lorsque j’avais une vingtaine d’années..(sachant depuis onfray qu’e le « père de la psychanalyse » a pompé sur nierzche, cela ne m’étonne pas)

            Maintenant, on peut légitimement se demander si ’Devenir soi« (le dernier ouvrage d’un homme hélas influent) a puisé son inspiration dans la pensée de celui qui écrivit » devient qui tu es« , »Dieu est mort« ...et « Les faibles et les ratés doivent périr : c’est le premier principe de notre charité. Et on devrait les aider en cela. »

            Maintenant lisez ceci et dites moi si je me fais des idées, si je n’ai pas des raisons de craindre que la folie de nieztche contamine notre société ;

            « dès qu’il dépasse 60-65 ans, l’homme vit plus longtemps qu’il ne produit et il coûte cher à la société. La vieillesse est actuellement un marché, mais il n’est pas solvable. Je suis, pour ma part, en tant que socialiste, contre l’allongement de la vie. L’euthanasie sera un des instruments de nos sociétés futures ». (Jacques Attali « l’avenir de la vie »)



             »





          • kalachnikov lermontov 19 décembre 2014 18:05

            @ Loatse

            Je cite de tête mais « Ce qui va désormais fixer la hiérarchie, c’est la capacité à endurer la douleur ». Voilà ce qu’est être fort pour Nietzsche et franchement, c’est bien loin d’Attali, du nwo et de tout ce qu’on voudra.


          • Loatse Loatse 19 décembre 2014 20:01

            C’est sûr, Lermontov, qu’il doit être très douloureux de veiller à ce que personne ne s’avise à vouloir sortir de la condition sociale dans laquelle sa naissance l’a placé..


            tous ces gueux qui prétendent bouleverser « l’ordre établi », Ca doit faire grincer des dents une certaine aristocratie qui tient à préserver ses privilèges...

            Alors que jadis se profilait au moins l’espoir pour l’esclave qui se tuait à la tâche d’être affranchi et donc d’avoir l’accès à une vie meilleure ; dans le merveilleux monde ordonné de niezsche, c’est l’espérance aussi que l’on tue ! 

          • kalachnikov lermontov 20 décembre 2014 07:17

            Il est question de douleur psychique. Celle commune et constitutive résultant de la chute du paradis enfantin ; celle, plus rare, de celui qui a tué ’dieu’.
            Etc.’Ce qui ne me tue pas me rend plus fort’.
            Dans la typologie nietzschéenne, Attali est un homme du ressentiment mû par la volonté de néant. Un raté procédant de mouvements historiques tels que
            ’la révolte des esclaves’ et la montée du nihilisme. Un gardien du troupeau, le prêtre, justement exécré par Nietzsche ; mais défroqué du fait des
            circonstances (monde hantée par la mort de ’dieu’ indépassée).
            L’idée du suicide assisté, délégué, est anti-nietzchéenne au possible. Sa philosophie est une philosophie de guerrier, ie de la virilité, ie de la fermeté
            de caractère, ie de la nature originelle demeurée intacte (l’humanité est une ménagerie peuplée d’animaux affaiblis, rendus malades par des poisons comme le
            christianisme, etc). Ce n’est pas une philosophie de la dérobade mais de la confrontation, celle de celui qui ne fuit pas l’adversité mais au contraire la
            célèbre et la recherche.


          • berry 18 décembre 2014 19:44

            Critiquer le nouvel ordre mondial n’est pas synonyme de problèmes mentaux, les complotistes ont bien souvent toute leur tête.
             
            Est-ce que vous considérez que Roger Garaudy était un neuneu dépressif et haineux quand il a écrit « les mythes fondateurs de la politique israélienne » ?
            Il avait été reçu cinquième à l’agrégation de philosophie en 1936, pas mal non ?
             
            voilà ce que dit wikipedia de cet ouvrage :
            http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Mythes_fondateurs_de_la_politique_isra%C3%A9lienne
             


          • Luc-Laurent Salvador Luc-Laurent Salvador 28 décembre 2014 07:49

            yapasderaison, comme le nom l’indique...


          • kalachnikov lermontov 18 décembre 2014 16:45

            Le nwo est déjà fait, c’est le monde nouveau qui achève de se mettre en place. Nous sommes pour lors dans un entredeux ; cet entredeux cessera lorsque toi et moi disparaitront, ce qui n’est qu’une question de temps. C’est à travers un homme nouveau qu’on a fait un monde nouveau. Il te suffit de regarder les générations nouvelles : dépolitisées, intellectuellement limitées, etc, etc. Et ceci est arrivé parce que toi, tu crois à des hénaurmités comme éducation, ’l’homme est bon en soi gnagnagna’, etc tandis qu’en face, les apprentis-sorciers inclinent pour dressage, plasticité de l’animal humain, manipulation des pulsions, etc. Et c’est eux qui ont raison.


            • kalachnikov lermontov 19 décembre 2014 12:22

              ’anxiogène’ : bah, restons dans les clous en ce cas.


            • L'enfoiré L’enfoiré 18 décembre 2014 16:59

              En 2011, on voyait ce nouvel ordre mondial de cette façon.

              Faites les points qui se sont réalisés et ceux qui n’ont pas eu cette « (mal)chance »
               smiley

              • Emmanuel Aguéra Emmanuel Aguéra 18 décembre 2014 17:34

                Salut, je vais essayer d’être bref.

                Bon, même en gardant les yeux ouverts, cher Moine, on vote quoi alors, quand on est un dangereux complotiste comme vous et moi ?

                On voit des armées privées américaines en Ukraine, un état islamique sans frontière qui deale du pétrole par milliards et par tankers (de contrebande, les tankers, ça va de soi), le même état fantôme qui se bat avec des tanks flambant neuf, on voit (ou plutôt on ne les voit pas, ceux-là) des boeings disparaitre derrière des écrans de fumées, une tour tomber sans raison, 2 autres après que le kérozène brûle 2 fois, et un 737 passer par un trou de souris, le passeport miraculé du terroriste, on voit une révolution iranienne et des femen avec le même sigle d’Optor, on voit le Carlisle Group (au CA : familles Bush + Ben laden), on voit le dîner du Siècle, on voit le groupe Bilderberg, la conférence Davos, un Junker pyromane-pompier, un Dassault et ses 60 briques distribuées, à perte, évidemment, un Balkany, ses palais etc etc...
                .
                Je bois , vous buvez, nous buvons tout ça. Sec et sans retour du palais. On sait, on sait pas, la différence ? On vote pour qui à la fin ? Vous avez dû voir « les nouveaux chiens de garde » ?
                .
                Et pour finir autrement que cyniquement, une question : Ok, on nous raconte des conneries ; on ne sait pas toujours sur le moment mais on sait qui nous les raconte (cf. lien ci-dessus), alors, très simplement, ma question : combien d’agoravoxiens ici présents n’ont pas regardé une seule fois la télévision, disons, ce dernier mois ?

                En voilà un élément de réponse, si vous le cherchiez : c’est vous.


                • le moine du côté obscur 18 décembre 2014 18:24

                  Pour ma part il faudra aux hommes de raison trouver un moyen de résister et mieux d’inventer un autre système. Alors ce sera dur, infernal peut-être même mais je pense que nous n’avons pas le choix. De la capacité de beaucoup d’humains à se remettre violemment en question dépendra notre survie ou non. L’élite n’aime pas les gens qui réfléchissent et qui ne lui sont pas soumis. Probablement que vous et moi n’avons du charisme et la capacité de fédérer les gens. Mais je ne doute pas que quand ils en auront fini avec les libres penseurs « visibles », ils s’occuperont de notre cas. Et comme malheureusement il y a des infiltrés parmi nous, ils auront pas mal de nous facilement. Je pense d’ailleurs que ce n’est qu’une question de temps avant qu’ils ferment tous les espaces de liberté. A moins qu’ils les laissent ouverts pour essayer de repérer les déviants et les ficher. 

                  Personnellement je regarde parfois la télé pour voir à quel point on se fout des gens et pour voir les conneries qu’on y raconte. Quand je regarde j’ai un sourire énigmatique que les non encore débranchés n’arrivent pas à cerner. Et puis j’aime regarder certains films pour voir quelle propagande ils véhiculent. Je suis curieux par nature et de plus j’essaie de savoir ce que l’ennemi planifie. 

                • ben_voyons_ ! ben_voyons_ ! 18 décembre 2014 17:40

                  Un futur probable, mettons dans 50 à 100 ans :

                  http://fr.wikipedia.org/wiki/Soleil_vert


                  • le moine du côté obscur 18 décembre 2014 18:27

                    Déjà qui sait ce que nous mangeons ? 50 ans vous êtes optimiste ! Moi je vois ça dans moins de 20 ans ! Et je le dis souvent je n’arrive même pas à m’imaginer l’an 2050 ! 


                  • ben_voyons_ ! ben_voyons_ ! 18 décembre 2014 18:38

                    En attendant, en France, le pillage continue :

                    Un élu du Soissonnais mis en examen pour escroquerie

                    http://www.lunion.com/accueil/video-un-elu-du-soissonnais-mis-en-examen-pour-escroquerie-ia0b0n454872

                    L’escroqueir (sic) aurait consisté à monter des dossiers falsifiés pour demander ensuite aux conseils régionaux et généraux de l’ensemble du territoire national des aides étudiantes, type Erasmus. Plus de deux cents tentatives d’escroqueries ont pour le moment été recensées par les enquêteurs du SRPJ de Reims, en charge des investigations entamées à l’été 2013, suite à une première plainte. Près de la moitié des tentatives d’escroqueries auraient réussi. Préjudice global pour les collectivités locales : 180000 euros.

                    Partout, partout, partout...

                    C’est ça, le vrai visage de la « crise »...


                    • Electric Electric 18 décembre 2014 18:44

                      Le complot est consubstantiel de la « démocratie » organisée autour du capitalisme comme système économique.

                      Le capitalisme provoque la concentration des acteurs par élimination des petits jusqu’à l’organisation d’une oligarchie qui dirige tout. La démocratie élective est la soupape nécessaire à la soumission et l’acceptation de ce fait par la masse.

                      Le fonctionnement de ces groupes transnationaux les rend comploteurs de fait, les décisions étant prises au profit des actionnaires, hors du champ de l’expression des citoyens et dans le plus grand secret.

                      Marx avait faussement prophétisé que la concentration des groupes les menant de l’oligarchie au monopole provoquerait leur chute et la prise du pouvoir par la masse majoritaire.

                      Bla bla bla !

                      Dès la fin du XIXème siècle, les groupes transnationaux se sont entendus sur les prix pour échapper à ce que Marx avait montré : le risque de la baisse tendancielle du taux de profit.

                      Encore aujourd’hui, 30 marques ont été prises la main dans le sac de l’entente sur les prix.

                      Marx en écrivant le capital et en marquant ses contradictions internes a donné aux grands groupes les lanternes dont ils avaient besoin pour garder et étendre leur pouvoir immense à travers leurs profits colossaux.

                      LE CAPITAL DE MARX EST LE LIVRE DE CHEVET DES CAPITALISTES.

                      Si Marx avait été vraiment du côté des ouvriers, ils aurait proposé cette solution : participation obligatoire du salarié au capital. Le travail serait devenu le gagne pain du quotidien, tandis que la participation aux bénéfices aurait permis l’achat de maisons par exemple, hors crédit, donc hors banque. Dans les groupes crachant de gros bénef, une semaine de 10 heures voir moins suffirait largement à faire bouillir la marmite.

                      Le fait que Marx ait orienté la lutte des prolos pour le partage de la valeur ajoutée en dit long sur l’ignominie du personnage, alors, qu’il aurait du leur proposer la lutte pour entrer au capital.

                      Z’avez lu ça nulle part ? Normal ! C’est du brutal. Mais y’a mieux :

                      On pourrait penser que les complots type 11/09 échappent à la règle. C’est oublier un peu vite que les USA ne sont pas un pays, mais une corporation enregistrée sous le Numéro DUNS 16-190-6193 :

                      http://www.dailypaul.com/102449/there-is-no-government-period-proof?page=2

                      http://www.serendipity.li/jsmill/us_corporation.htm

                      Les USA sont une corporation régie par le Droit Maritime britannique hérité de la Compagine des Indes.

                      Les citoyens américains à leur naissance sont enregistrés auprès du Département du Commerce US. Ils sont une marchandise sur laquelle on peut tirer un prêt auprès de la FED et gager les prêts du FMI :

                      http://www.viewzone.com/collateralx.html

                      Quant à l’IRS (les impôts), il est enregistré à Porto-Rico comme SA.

                      Aux USA, ce qu’on appelle « politique » n’est que la façade parlante de ces grands acteurs économiques pas forcément localisés aux USA.

                      Il n’y a pas même d’enjeux géopolitiques, seulement des actions menées pour la maximisation des profits. Actuellement aux USA, le secteur militaro-industriel crache à lui seul 50% des bénéfices déclarés. La guerre est une chose nécessaire à la marche normale du système économique américain.

                      Ce qu’on apppelle « complot » n’est que la mise en musique quotidienne et systémique de la maximisation de ce qu’on peut tirer comme jus des marchandises enregistrées au Département du Commerce et que certains qualifient à tord de citoyens.



                      • lloreen 18 décembre 2014 21:06

                        « Quant à l’IRS (les impôts), il est enregistré à Porto-Rico comme SA. »

                        Et en France, les finances et l’ économie sont autant d’ entreprises dirigées par les DRH...
                        L’ humain y est considéré au même titre que le pétrole c ’est à dire comme une ressource...

                        UPIK®-Search hit list To access the detailed information, you have to click on the company name. LDRH FINANCES179 RUE DE LONDRESSingle locationLE TOUQUET PARIS PLAGE LDRH MINISTERES ECONOMIQUES FINAN PARIS 12185 RUE DE BERCYBranchPARIS LDR FINANCE5 ALLEE LEVIGNESingle locationTASSIN LA DEMI LUNE LDRH MINISTERES ECONOMIQUES FINAN PARIS 1210 RUE DES FONDS VERTSBranchPARIS LDRH MINISTERES ECONOMIQUES FINAN PARIS 121 RUE DE MARENGOBranchPARIS LDRH MINISTERES ECONOMIQUES FINAN PARIS 126 AVENUE DE L OPERABranchPARIS LDR FINANCES75 RUE DES LIGNEUXSingle locationMEZIERES SUR SEINE LDRH MINISTERES ECONOMIQUES FINAN PARIS 128 RUE DE LA TOUR DES DAMESBranchPARIS LDRH MINISTERES ECONOMIQUES FINAN PARIS 1212 QUAI DE LA RAPEEBranchPARIS LDRH MINISTERES ECONOMIQUES FINAN PARIS 12139 RUE DE BERCYBranchPARIS LDRH MINISTERES ECONOMIQUES FINAN PARIS 125 PLACE DES VINS DE FRANCEBranchPARIS LDR FINANCE12 AVENUE DE WISSEMBOURGSingle locationHAGUENAU LDRH MINISTERES ECONOMIQUES FINAN PARIS 129 PORT DES CHAMPS ELYSEESBranchPARIS LDRH MINISTERES ECONOMIQUES FINAN PARIS 125 PLACE DES VINS DE FRANCEBranchPARIS LDRH MINISTERES ECONOMIQUES FINAN PARIS 12139 RUE DE BERCYBranchPARIS LDRH MINISTERES ECONOMIQUES FINAN PARIS 1211 RUE DE L ECHELLEBranchPARIS LDRH MINISTERES ECONOMIQUES FINAN PARIS 1241 BOULEVARD VINCENT AURIOLBranchPARIS LD R FINANCES10 AVENUE DU PERIGORDSingle locationGARDONNE LDRH MINISTERES ECONOMIQUES FINAN PARIS 12TOUR GAMMA ABranchPARIS LDRH MINISTERES ECONOMIQUES FINAN PARIS 12120 RUE DE BERCYBranchPARIS LDRH MINISTERES ECONOMIQUES FINAN PARIS 1254 RUE DE CHATEAUDUNBranchPARIS LDRH MINISTERES ECONOMIQUES FINAN PARIS 1224 RUE DE RICHELIEUBranchPARIS LDRH MINISTERES ECONOMIQUES FINAN PARIS 12180 RUE DE RIVOLIBranchPARIS LDRH MINISTERES ECONOMIQUES FINAN PARIS 1292 ALLEE DE BERCYBranchPARIS LDRH MINISTERES ECONOMIQUES FINAN PARIS 125 PLACE DES VINS DE FRANCEBranchPARIS LD R FINANCEROUTE DE BUSSIERESSingle locationLA ROCHE VINEUSE

                      • lloreen 18 décembre 2014 21:07
                        LDRH MINISTERES ECONOMIQUES FINAN PARIS 121 B RUE LAPOUBLEBranchPAU LDRH MINISTERES ECONOMIQUES FINAN PARIS 12139 RUE DE BERCYHeadquartersPARIS CEDEX 12 LDRH MINISTERES ECONOMIQUES FINAN PARIS 1271 BOULEVARD PEREIREBranchPARIS LDRH MINISTERES ECONOMIQUES FINAN PARIS 1218 BOULEVARD ADOLPHE PINARDBranchPARIS LDRH MINISTERES ECONOMIQUES FINAN PARIS 1242 RUE DE CLICHYBranchPARIS LDRH MINISTERES ECONOMIQUES FINAN PARIS 12NUMEROS 36 48BranchPARIS LDRH MINISTERES ECONOMIQUES FINAN PARIS 1223 B RUE DE L UNIVERSITEBranchPARIS LD.R. FINANCE36 RUE JULES BERSACSingle locationFRONTON LDRH MINISTERES ECONOMIQUES FINAN PARIS 1216 RUE DES PYRAMIDESBranchPARIS LDRH MINISTERES ECONOMIQUES FINAN PARIS 122 RUE NEUVE SAINT PIERREBranchPARIS LDRH MINISTERES ECONOMIQUES FINAN PARIS 12139 RUE DE BERCYBranchPARIS LDRH MINISTERES ECONOMIQUES FINAN PARIS 12139 RUE DE BERCYBranchPARIS LDRH MINISTERES ECONOMIQUES FINAN PARIS 12139 RUE DE BERCYBranchPARIS LDRH MINISTERES ECONOMIQUES FINAN PARIS 122 BOULEVARD DIDEROTBranchPARIS

                      • lloreen 18 décembre 2014 20:55

                        Extrait

                        "

                        Le One People’s Public Trust ou OPPT * est constitué d’un groupe d’avocats très compétents qui, dans le cadre du système judiciaire, a décidé quelques années en arrière, de se dresser contre le système afin de corriger les injustices, dont ils étaient témoins. Pour commencer leur investigation, ils décidèrent, de dénoncer les malversations faites par les banques avec l’argent public.

                        Cet argent est employé par les banques à des fins privées et s’avère souvent en relations directes avec la majorité de tous les crimes  : Crime contre l’humanité, contre la souveraineté du citoyen, crimes judiciaires et commerciaux, etc. et qui inclue sans limites, la violation de la paix, les outrages, la servitude involontaire, l’escroquerie, la coercition, l’utilisation de la force, le vol, le découragement, les actes et pratiques trompeuses, etc.

                        Ces courageux avocats ont décidé de renverser le système avec ses propres règles. Ils ont mené une série d’investigations très complexes où ils ont repris le Public Trust, crée dans le cadre de la constitution des Etats Unis. Ils ont inscrit tous les habitants de la planète et ont suivi une procédure judiciaire où les défenseurs sont tous les débiteurs et l’accusation, non seulement le système bancaire mais aussi toutes les multinationales abusant de ces mêmes citoyens...Une fois les dossiers constitués, ils leurs ont demandé de contester l’accusation, ce qu’ils n’ont pas fait, bien sûr.Un groupe d’avocats contre le Système, décident de corriger les injustices.

                        La défense a donc entamé des poursuites allant jusqu’à la saisie complète et la clôture d’ entités légales du système dans leur totalité.

                        Parallèlement à cela, fut créée une structure de base d’un autre type de gouvernance appelé le CVAC (Centre de Valeur des Actifs du Créateur). Le CVAC est une structure légale très bien constituée.

                        Qu’est-ce donc que l’OPPT ? C’est une organisation légale constituée par nous tous, chaque individu de la planète. Y sont inclus les capitaux de la planète, c’est à dire tout ce qui a une valeur, aujourd’hui, principalement l’or et l’argent, et qui a été consigné en propriété par le Trust. Il est important de  préciser que dans l’OPPT, c’est tout les individus de la planète qui sont concernés, personne n’est mis à l’écart, il n’y a pas de frontières, pas de gouvernements et pas de multinationales. L’OPPT est donc une organisation derrière laquelle tous les individus de la Planète se positionnent pour dénoncer les injustices commises à leur insu et dont le but principal est de récupérer les richesses volées afin qu’elles soient redistribuées de manière égale .

                        Note : CVAC= Creator’s Value Assests Centre

                        * Comprendre « Groupement Public du peuple Uni »

                        One People’s Public Trust (OPPT) saisit légalement les avoirs des grandes entreprises, des Banques et des Gouvernements, pour abus d’esclavage et usage de systèmes monétaires privés.

                        Beaucoup d’entre vous en ont entendu parler… beaucoup d’autres pas du tout. Annoncé publiquement le 25 décembre 2012, le système de «  Multinationale Gouvernementale » a été saisi. Saisi en toute légalité… via l’un de ses propres mécanismes. Les « pouvoirs en place » sont maintenant les « pouvoirs du passé ». Toute dette a été effacée et les entreprises incluant, sans limite, les Multinationales Gouvernementales, et les Banques – ont été saisies.

                        Bien entendu, ils pourront continuer leur jeu en espérant que nous continuerons à jouer avec eux. Mais grâce à une série  d’investigations menées par One People’s Public Trust (connu sous le nom de OPPT) dans le cadre du C.C.U. (Code de Commerce Uniforme), le choix est désormais de notre côté. Un nouveau cadre légal pour une gouvernance sociale est maintenant en vigueur, un fait qui a été ratifié légalement par le cadre juridique contrôlé par son prédécesseur.Automatiquement et pour ainsi dire… NOUS SOMMES LIBRES !!!(Mettez-vous à l’aise - c’est un article long, mais c’en est un que vous ne pouvez rater !!!) One People’s Public TrustLe jugement des poursuites judiciaires menées par OPPT à la cour a entraîné beaucoup d’agitation. Et à juste titre ! Le potentiel pour le changement positif qu’il a généré est d’une IMPORTANCE CAPITALE ! Mais avant d’en arriver aux conséquences, j’aimerais vous présenter « les faits » et « comment cela s’est passé ». La multinationale Gouvernementale sous contrôle et les principaux médias sous contrôle, refusent d’annoncer leur propre disparition – pour une raison évidente. Ainsi, en tant que citoyens planétaires informés, je crois que notre rôle est de comprendre ce qui est arrivé, de comprendre comment, afin d’informer les autres … et finalement pour initier le mécanisme de changement mondial que nous attendons tous.Mais tout d’abord, un tour d’horizon de la réalité.Avant de poursuivre, permettez-moi de formuler quelques faits marquants.1) Les Gouvernements étaient des multinationales. Le phénomène de la multinationale Gouvernementale n’est pas seulement démontré par le fait que les «  Gouvernements » se comportent comme des Bénéficiaires (non comme des Administrateurs) du Gouvernement supposé en place, mais de nombreux documents, apportant la preuve, le démontrent aussi ! Les Etats-Unis, le Canada, l’Australie, Le Royaume Uni, la France, l’Italie, le Japon, l’Afrique du Sud… et la liste est longue… sont tous des multinationales basées aux Etats-Unis, et enregistrées en tant que telles auprès de la Commission des Opérations de Bourse des Etats-Unis… (S.E.C) et agissent de la sorte à nos dépens. « Ce Système » est oligarchique par nature, dans la mesure où il est destiné seulement à offrir le profit « à quelques-uns », alors que nous autres travaillons pour l’alimenter. 2) Les individus étaient des entreprises privées : A la naissance, un acte de naissance est signé par vos parents, qui est utilisé ensuite par la Multinationale Gouvernementale pour alimenter un Trust en votre nom. Ce Trust permet de cautionner votre fond de garantie, et « un compte en fond de garantie » est créé et financé sous votre propre nom. Vous êtes le bénéficiaire de ce Trust… mais personne ne vous signifie qu’il existe. Si vous ne faites pas un acte testamentaire à l’âge de 7 ans, la Multinationale Gouvernementale vous considère comme décédé – selon la loi maritime – et vous êtes officiellement considéré « comme disparu en mer » par le système. Sérieusement. C’est alors que la  Multinationale Gouvernementale assure ensuite le contrôle financier de vos avoirs, en toute connaissance de cause. Elle sait que la plupart d’entre nous vivons de fait au-delà de l’âge de 7 ans, et continue à nous considérer comme des esclaves vivants. Les fonds de garanties générés par la monétisation de votre vie – vous utilisant comme cautionnement – vous sont prêtés lorsque vous avez recours aux prêts bancaires, prêts immobiliers, etc. Vous êtes alors forcé de travailler pour rembourser ces prêts en plus des intérêts – au système sur votre fond de garantie. Légalement, vous n’avez aucun droit sur ce fond, parce que vous êtes considéré comme « décédé » à l’âge de 7 ans. Vous perdez. 3) Les grands médias sont l’instrument dont se servent les Multinationales Gouvernementales pour mener la propagande directement chez vous. Ils sont utilisés pour manipuler les perceptions du public sur les actions et inactions de la Multinationale Gouvernementale, dans le but de renforcer les normes sociales, de les délimiter, de dicter des comportements sociaux et vous vendre des futilités en créant un « besoin  » et un produit qui le satisfait. Ceci n’est pas limité aux seuls grands médias. La psychologie du « vieux » paradigme est également renforcée par les institutions telles que l’éducation nationale et la religion.Les multinationales, les gouvernements et les grands groupes médiatiques racontent tous les mêmes mensonges. Ils font tous partie de la même bête. 4) En conséquence, la structure du monde économique était un mécanisme d’esclavage de masse. L’esclavage est un système dans lequel les gens sont traités comme une propriété, et forcés de travailler. Les esclaves sont détenus contre leur gré, depuis le temps de leur capture, l’achat ou la naissance, et privés de leur droit de partir, ou de refuser de travailler. Est-ce que cela vous rappelle quelque chose ? Vous êtes né dans « le système » sans que l’on vous dise comment il fonctionne. Vous avez été élevé et l’on vous a appris à contribuer au système. Vous devez travailler des heures exhaustives dans le système, et vous devez payer des taxes au système privé. Vous devez adhérer aux règles du système – qui relèvent pour la plupart de la propriété et de la possession – sinon vous serez puni par le système. L’architecture du système délivre délibérément l’abondance à une minorité « triée sur le volet », et de nombreux autres auront faim. Mais si vous n’aimez pas ça, vous ne pouvez pas quitter le système. Le système « possède » tout, tout le monde et partout. Jusqu’à maintenant, vous n’aviez qu’une option : coopérer. C’est comme vivre dans un casino sans porte de sortie, et la maison mère gagne toujours."


                        • lloreen 18 décembre 2014 20:56

                          Extrait.

                          "

                          Quand nos Gouvernements sont-ils devenus des sociétés ?

                          Tout a commencé avec l’introduction du système bancaire dénommé, la Réserve Fédérale. Lorsque le décret de la Réserve Fédérale fut voté par le congrès aux Etats Unis en 1913, le Député Charles Lindbergh a prévenu le Congrès Américain dans un registre du Congrès daté du 22 décembre 1913 (vol. 51), qu’en instituant le système privé de la Réserve Fédérale, la conséquence inévitable serait qu’en utilisant le pouvoir de créer la monnaie, permettrait de provoquer l’inflation et la déflation de l’économie, et les grandes entreprises prendraient le contrôle. Selon les termes du député Lindbergh : “A partir de maintenant, les dépressions seront créées scientifiquement”. Et elles le sont. En 1929, les « pouvoirs du passé » ont délibérément fait chuter la bourse. Comment ? Les fluctuations des titres de la bourse sont causées par l’émotion. Avant le crash de 1929, on a créé une euphorie qui a généré une période d’inflation. Les pouvoirs aux commandes ont vendu leurs titres à prix élevé, puis créé la panique sur la baisse dans le marché. Lorsque les cours se sont effondrés, ils ont racheté leurs titres pour une bouchée de pain – et éliminé la concurrence aux abois du même coup. En bref, la Grande Dépression de 1929 a été générée artificiellement afin que les grandes entreprises qui contrôlaient  la bourse puissent en profiter pour prêter aux gouvernements l’argent nécessaire pour sortir de l’effondrement qu’elles avaient provoqué. Les nations souveraines ont finalement été forcées de signer des emprunts qui, par leur nature même, ne pourraient jamais être remboursés. Et comme les dettes souveraines ne cessaient de s’accroître, le paradigme de « l’esclavage par l’endettement » a été formalisé … et les grandes entreprises ont pris le contrôle. De nos jours, les multinationales Gouvernementales continuent de feindre d’être les vrais gouvernements. Le Système des Banques centrales (qui domine actuellement les économies occidentales) continue d’alterner les périodes de ‘boom des marchés’ et de ‘dépression des marchés’ en restreignant ou relâchant stratégiquement l’émission de monnaie et de crédit. L’actuelle Crise Financière Mondiale en est un parfait exemple. Et en même temps, les grands médias jouent leurs rôles en manipulant les humeurs de la bourse sur les marchés et en facilitant les contre-vérités politiques. Mais la campagne judiciaire complexe entreprise par l’OPPT a mené à la saisie des avoirs et propriétés du système des grandes  multinationales. Toutes les sociétés privées, y compris les systèmes gouvernementaux et bancaires, ont été saisies de leurs avoirs en utilisant leurs propres mécanismes de législation/réglementation commerciale. En langage juridique, cela signifie la fin pour les anciens Trust du vieux système et le début pour les nouveaux ! Alors est-ce le « renversement du Gouvernement » ? Non – c’est le renversement des grandes multinationales qui se sont comportées comme des gouvernements. Si vous comprenez que les «  Gouvernements » sont en fait des entreprises privées qui ont, par ruse, altéré les constitutions des nations souveraines, leur acte de décès était un fait programmé à venir. La fraude du gouvernement est réelle. Et finalement – par leur incapacité à réfuter les accusations basées sur le CCU (le Code de Commerce Uniforme) – l’imbrication des multinationales gouvernementales dans son ensemble se trouve coupable de fraude, de trahison et d’esclavage. En vertu du droit international, l’OPPT a le droit d’exiger la réparation par dédommagement de ces crimes. Celles-ci ont choisi la saisie de leurs avoirs et la cessation de leurs activités de grandes entreprises, banques et gouvernements en tant que responsables ainsi que la confiscation de leurs titres et avoirs des infrastructures légales – y compris l’or et l’argent détenus comme garanties par le système financier – pour les transférer entre les mains de l’OPPT. N’y pensez pas en termes de renversement, mais comme la saisie de biens usurpés. Les poursuites en justice de l’OPPT récupèrent ce qui nous appartient en tant qu’êtres souverains sur cette planète. La loi Universelle, la Common Law et le C.C.U. sont maintenant la loi applicable sur cette planète.(Je décrirai plus tard en détail les mécanismes mis en place par l’OPPT pour remplacer les fonctions de gouvernance). CCU : La bible du commerce Le C.C.U est la “bible” du commerce ; il décrit précisément la manière selon laquelle le commerce international est régi. En fait, l’ensemble du système commercial gravite autour du C.C.U. Si le prêt immobilier de votre logement est saisi, via une hypothèque, ou que vous êtes dépossédé de votre voiture, la banque utilise le mécanisme parallèle du C.C.U pour agir. Mais la législation du C.C.U. n’est pas enseignée dans les facultés de droit. Elle reste le domaine des grandes entreprises privées et de leurs dirigeants, qui forment leurs employés en contentieux du C.C.U. – gardant ainsi la connaissance de cet instrument « en interne ». Mais un des administrateurs d’OPPT a été amené professionnellement à utiliser la législation du C.C.U durant un certain temps, et comprend en profondeur comment les « pouvoirs du passé » manipulaient le C.C.U pour contrôler le système financier américain au plus haut niveau. Experte en C.C.U, mère et fondatrice de l’OPPT, Heather-Ann Tucci-Jarraf a utilisé la saisie de sa propre maison comme cas d’école. Elle a attaqué la procédure de saisie immobilière à travers le mécanisme C.C.U et, ce faisant, a découvert – pour employer des termes simples – que la justice américaine est toujours en faveur des multinationales. Ce qui n’est pas étonnant, vu que 99% des lois se rapportent à la propriété privée… ou au commerce. En avançant prudemment, l’OPPT arriva à la conclusion que les entreprises privées opérant sous le couvert des gouvernements souverains et des systèmes financiers se rendaient coupables de trahison envers les habitants de cette planète en l’absence de toute information connue, volonté et consentement express de leur part. Le rapport final de cette investigation se trouve ici . Et en l’espèce, … pour saisir le « système », les administrateurs du Trust OPPT ont tendu un piège en utilisant la structure légale qui leur était fournie PAR le « système » lui-même.Comment les administrateurs OPPT sont-ils arrivés à la saisie ? L’OPPT est géré par des administrateurs Caleb Skinner, Hollis Randall Hillner et Heather Ann Tucci-Jarraf. L’OPPT a été créé lorsque les administrateurs se sont associés – et ce faisant ont renoué – avec le Trust intégré dans les termes de la Constitution originale des Etats-Unis de 1776, laquelle constitution, fut abandonnée lorsque le gouvernement des Etats-Unis fut transformé en Multinationale Gouvernementale en 1933. L’OPPT a ensuite associé chaque individu de la planète à cette structure de Trust en tant que bénéficiaires de ses titres et propriétés, et l’a désigné « le Peuple Unique, Créé par le Créateur ». Ce faisant, les administrateurs créaient un Trust, dans le cadre légal qui a des droits supérieurs à quelconque partie – le Trust entre le Créateur et les « Êtres existants » de la Terre. Les « Êtres existants » sur Terre sont les bénéficiaires du Créateur en tant que garants des manifestations du Créateur sur Terre. Juridiquement parlant, il ne peut y avoir de proclamation supérieure à celle du One People’s Public Trust … exceptée celle émise par le Créateur lui-même. Les ressources de notre planète – spécifiées dans les actes du C.C.U. comme étant l’or et l’argent mondial – ne peuvent de ce fait être détenues, vendues contre rémunération, comptées sous forme de ‘salaire’ pour nous rendre esclaves, ou être épargnées afin de créer de la pauvreté ou déposséder. Sous l’OPPT, nous sommes tous actionnaires de titres. Les ressources de notre planète nous appartiennent dorénavant à chacun à parts égales. C’est notre droit de naissance. Maintenant c’est la loi.Entre 2011 et 2012, les administrateurs ont déposé une série d’investigations complexes au C.C.U. au nom de ses bénéficiaires. Les détails de ces investigations de l’OPPT au C.C.U. peuvent être consultés sur leur site : http://peoplesstrust1776.org/. Attention : c’est une lecture juridique dense destinée à un enregistrement et une divulgation légale officielle. Ce n’est pas destiné à la communication de poursuites de l’OPPT contre des tiers ou leurs conséquences sur le public. Cependant les administrateurs travaillent directement avec la collectivité de ‘médias alternatifs’ pour être sûrs que le public reçoive une information précise, claire et adéquate. Pour résumer ces documents :En l’espèce, les grandes entreprises multinationales, les gouvernements et les banques ne font qu’un, « Une Commission d’enquête et une instruction » ont été déposées à l’encontre « du débiteur », une entité juridique créée via le mécanisme C.C.U. régit par le Code d’Enregistrement des sociétés. Le dépôt de plainte stipule que le débiteur a « en toute connaissance de cause, volontairement et intentionnellement commis des actes de trahison  » en « possédant, faisant fonctionner, aidant et encourageant des systèmes monétaires privés » et « en faisant fonctionner des systèmes d’esclavage envers … des citoyens sans les informer, contre leur volonté et leur consentement ». Les dossiers de procédures de C.C.U. sont des données publiques, et suivent les mécanismes de procédures juridiques classiques. Si une entité légale fait l’objet d’une plainte, la personne morale (dans ce cas le «  débiteur ») a le droit de la contester. Si celle-ci n’est pas en mesure d’en apporter la preuve contradictoire ou, n’est pas reçue dans un délai imparti, il en résulte un jugement par défaut, suivi par l’application du verdict. La conséquence est, la cessation immédiate d’activité de cette entité légale, dans le cas présent, au motif qu’elle a été incapable d’apporter la preuve contraire des charges de trahison démontrées par l’OPPT. Le plus important ici, est que le jugement en culpabilité selon le C.C .U. a valeur légale immédiate s’il n’est pas démontré le contraire. Et dans ce cas, les administrateurs de l’OPPT se sont assurés qu’ils créaient une situation juridique dans laquelle les individus et toute entité légale dénommée le « débiteur » n’avaient aucune capacité de démontrer le contraire. Comment ont-ils réussi ? Toutes les charges déclarées d’esclavage et de fraudes sont vraies. Bien sûr, aucune preuve tangible de leur innocence n’a été démontrée.Le « débiteur » est de ce fait coupable de trahison.En dédommagement, les grandes entreprises sont saisies de leurs avoirs usurpés et confisqués,La richesse de notre planète est réaffectée au Trust l’OPPT. Toute dette des multinationales est effacée,Le « système » est définitivement clos. Les archives publiques le prouvent,Les dépôts et déclarations enregistrés au C.C.U. font office de Loi Internationale Selon les clauses même du système, celui-ci n’existe plus. Nous sommes libres !! Cliquer ici pour lire le communiqué de presse de l’OPPT du 4 février 2013."


                          • lloreen 18 décembre 2014 20:58

                            Les gouvernements sont toutes des entreprises enregistrées auprès de la SEC américaine.

                            Companies for SIC 8888 - FOREIGN GOVERNMENTS
                            Click on CIK to view company filings
                            Items 1 - 40
                            CIK Company State/Country 0000311669 ASIAN DEVELOPMENT BANK R6 0000866710 BANCO NACIONAL DE COMERCIO EXTERIOR SNC O5 0001026725 BANCO NACIONAL DE OBRAS Y SERVICIOS PUBLICOS SNC O5 0001045299 BANQUE CENTRALE DE TUNISIE DC 0000230098 CANADA DC 0000912239 CANADA MORTGAGE & HOUSING CORP DC 0001498597 CARSO INFRAESTRUCTURA Y CONSTRUCCION SAB DE CV O5 0001016472 CITY OF NAPLES DE 0001109609 DEVELOPMENT BANK OF JAPAN INC. M0 0000033745 EUROPEAN INVESTMENT BANK N4 0000276328 EXPORT DEVELOPMENT CANADA/CN DC 0000873463 EXPORT IMPORT BANK OF KOREA NY 0000205317 FEDERATIVE REPUBLIC OF BRAZIL D5 0000035946 FINLAND REPUBLIC OF DC 0001556421 FMS WERTMANAGEMENT 2M 0001179453 GOVERNMENT OF BELIZE DC 0001163395 GOVERNMENT OF JAMICA NY 0000931106 HELLENIC REPUBLIC NY 0000216105 HER MAJESTY THE QUEEN IN RIGHT OF NEW ZEALAND Q2 0000889414 HUNGARY NY 0000052749 ISRAEL STATE OF NY 0000052782 ITALY REPUBLIC OF L6 0000053078 JAMAICA GOVERNMENT OF L8 0000837056 JAPAN M0 0001551322 Japan Bank for International Cooperation M0 0000053190 JAPAN DEVELOPMENT BANK M0 0001109604 Japan Finance Corp M0 0000837335 JAPAN FINANCE ORGANIZATION FOR MUNICIPALITIES M0 0000821533 KfW 2M 0000835615 KFW INTERNATIONAL FINANCE INC DE 0000869318 KOREA DEVELOPMENT BANK NY 0001483135 KOREA FINANCE Corp M5 0000878519 LANDESBANK BADEN WURTTEMBERG DE 0001306843 LANDESKREDITBANK BADEN WURTTEMBERG FORDERBANK 2M 0001144797 LANDWIRTSCHAFTLICHE RENTENBANK I8 0000356049 LONDON FINANCE & INVESTMENT GROUP PLC/ADR/ NY 0001027457 NATIONAL POWER CORP R6 0000357024 NORDIC INVESTMENT BANK H9 0000202811 OESTERREICHISCHE KONTROLLBANK AKTIENGESELLSCHAFT C4 0000074615 ONTARIO PROVINCE OF A6

                            • lloreen 18 décembre 2014 21:01

                              0000216105 HER MAJESTY THE QUEEN IN RIGHT OF NEW ZEALAND

                              Même la reine est enregistrée comme entreprise.
                              D’ ailleurs c ’est bien le duc d’ Edinburgh himself qui appelle Buckingham palace « the firm »...
                              On ne va le contredire, il doit le savoir mieux que quiconque....


                              • lloreen 18 décembre 2014 21:49

                                Une excellente contribution d’ Ed Griffin, dans son ouvrage La créature de Jekyll island (FED) -tout sur l’ histoire des banques, permet de comprendre comment ces escrocs s’ y sont pris pour étendre leur arnaque de l’ argent dette.

                                http://www.google.de/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=3&ved=0CDMQFjAC&url=http%3A%2F%2Fwww.lepouvoirmondial.com%2Fmedia%2F01%2F01%2F749375387.pdf&ei=lD2TVKbtIuO_ywOvrYBw&usg=AFQjCNHPikpE76XghqkW-Tpnu6q_14MYOg&bvm=bv.82001339,d.bGQ


                                • lloreen 18 décembre 2014 21:54

                                  Reagan et Bush ont été faits chevaliers de l’ ordre du Bain (Bath) après avoir quitté leur mandat présidentiel...
                                  Le prince Charles d’ Angleterre est Grand maître de l’ Ordre du Bain et la reine d’ Angleterre en est la dirigeante.
                                  C ’est la preuve absolue que ces gens sont liés entre eux et qu’ ils poursuivent leur plan de domination mondiale.

                                  Les présidents américains sont donc des présidents royaux...

                                  C ’est ainsi que Bush est apparenté à chaque monarque européen (régnant ou non).
                                  Gore est apparenté à trois empereurs de l’ empire romain et à Edward Ier...
                                  Clinton (William Jefferson Blythe) est apparenté du côté maternel à Henry III d’ Angleterre et il est apparenté au roi français Robert I er.

                                  George Washington est un descendant du roi Edward III d’ Angleterre .
                                  Thomas Jefferson aussi.
                                  James Madison est un descendant d’ Edward Ier d’ Angleterre.
                                  John Quincy Adams est un descendant d’ Edward III d’ Angleterre
                                  T. Rosevelt également.
                                  Gerald Ford est un descendant d’ Edward I er d’ Angleterre.
                                  George H.W Bush et son fils George W. Bush sont les descendants d’ Edward Ier d’ Angleterre et du roi Alfonso du Portugal...

                                  Les continents américains ont toujours été gouvernés et colonisés par les mêmes familles royales européennes, dont les livres d’ histoires racontent faussement qu’ elles ont été vaincues dans les « guerres d’ indépendance »...

                                  Chaque élection présidentielle américaine depuis George Washington, a été remportée par un candidat qui avait le plus de liens génétiques avec les familles royales françaises et britanniques.
                                  Des 42 présidents - dont Clinton - 33 descendaient d’ Alfred le grand, roi d’ Angleterre et de Charlemagne.
                                  19 sont apparentés à Edward III d’ Angleterre, dont 2000 lignées mènent au prince Charles d’ Angleterre.

                                  Ces gens concluent des traités entre eux qui aboutissent TOUS à désavantager leurs « sujets ».


                                  • Valas Valas 18 décembre 2014 22:44

                                    Excellent commentaire qui confirme la véracité de l’article


                                  • eau-du-robinet eau-du-robinet 19 décembre 2014 07:36

                                    Bonjour,
                                    .
                                    Pour le moment nous traversons une période ou le « nouvel ordre mondial » qu’on pourrait également qualifier par « élite financière » fait avancer ses projets par la méthode du CAOS contrôle.
                                    .
                                    Dans cet article est évoque un des projets qui est le grand marché transatlantique qui se caractérise par 3 accords ..
                                    .
                                    1) le CETA, qui est un accord de libre-échange entre l’UE et le Canada,
                                    .
                                    2) le TAFTA, traité transatlantique ou « Trans-Atlantic Free Trade Agreement », qui est un projet de libre-échange quasiment total entre l’Union européenne et les États-Unis, négocié en catimini par Bruxelles depuis le mois de juillet 2013,
                                    .
                                    3) l’accord sur le commerce des services, ACS ou TISA, qui reprend et approfondit le volet des services du TAFTA élargi à 50 pays membres de l’OMC*.
                                    .
                                    *Australie, Canada, Chili, Taiwan, Colombie, Costa Rica, Hong Kong, Islande, Israël, Japon, Liechtenstein, Mexique, Nouvelle-Zélande, Norvège, Pakistan, Panama, Paraguay, Pérou, Corée du Sud, Suisse, Turquie, États-Unis, et les 28 membres de l’UE (Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, République Tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Hongrie, Ireland, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suède et Royaume-Uni).
                                    source : https://www.upr.fr/actualite/monde/tafta-l-upr-lance-une-grande-petition-pour-demander-a-francois-hollande-l-organisation-d-un-referendum
                                    .
                                    La Grèce été un laboratoire pour cette oligarchie financière permettent d’élaborer une stratégie pour faire plier un à un les autres pays européens en utilisent l’arme de l’endettement combiné avec une politique de rigueur et d’austérité qui sont imposé aux pays européens par la TROÏKA (FMI - UE -BCE)
                                    .
                                    Cet article évoque également l’écart entre pauvres et riches.
                                    Durant les trente glorieuses, période de 1945 à 1973, on à vue en France se mettre en place le système de la protection sociale, c’est à dire la Sécurité sociale, les caisses de retraites, les services publics, etc...
                                    .
                                    Puis l’année 73 été une année charnière ou l’oligarchie à décide que le « système social ainsi te travail plein emploi ont assez durée » ... Étienne Chouard l’explique bien dans une de ses vidéos
                                    .
                                    Ils ont mis en place la loi de 1973 qui interdit à l’état français de prêter de l’argent aux communes ... plus tard retranscrit dans de droit européen article 123 TFUE. Les banques privées ont pris le relais en demandent des intérêts élevée ... créant ainsi la dette publique de plus de 2000 milliards d’euros seulement pour la France. Sans cette loi notre dette publique sera selon des estimations 10 fois moins élevée de nos jours !

                                    Puis on assiste au déclenchement du premier choc pétrolier ...
                                    .
                                    Quelques années plus tard arrive le Thatchérisme en 1979 qui se poursuit jusqu’à 1990.Le Thatchérisme est avec le « Reaganisme », son pendant américain à la même époque, l’un des deux principaux avatars de la « révolution conservatrice » que le monde a connue à la suite de la phase dépressionnaire qui s’ouvre avec les deux chocs pétroliers et la crise du keynésianisme.
                                    .
                                    Le conservatisme et l’ultralibéralisme qui la caractérisent ont été porté à leur paroxysme par Margaret Thatcher. La « Dame de fer » instaure alors un régime résolument antisocial, devenant l’exemple de l’ultralibéralisme en Europe, alors que Ronald Reagan allait faire de même outre atlantique.
                                    .
                                    Puis les choses se sont accélérée avec l’adoption de la constitution européenne en 2005 voire 2008 par des nombreux pays européens
                                    Aujourd’hui nous sommes 28 pays ...
                                    .
                                    Les états nations de l’UE ont perdu leur souveraineté ... c’est à travers des décision prises par la commission européenne que le monde de la finance exerce son pouvoir sur les citoyens qui ont perdu la démocratie pour laisser la place à la ploutocratie.
                                    .
                                    L’écart entre pauvres et riches se creuse de plus en plus dans les pays européens.
                                    Le nombre d’ultra-riches est en effet en hausse de 15,3% et ils sont désormais 1.645 à faire partie de ce classement, un record absolu depuis sa création il y a 27 ans. Pour l’anecdote, ils n’étaient plus que 793 en 2009 en pleine débâcle financière.
                                    http://www.latribune.fr/actualites/economie/international/20140304trib00081 8152/ces-1.645-milliardaires-qui-possedent-deux-fois-le-pib-de-la-france.html

                                    .
                                    Ceux qui œuvrant pour établir le nouvel ordre mondial ont plusieurs cordes à leur arcs pour bouleverser l’ordre mondial en leur faveur.
                                    Ceux qui subissent les foudres du nouvel ordre mondial sont les pays du proche et du moyen orient.
                                    .
                                    Jacques Attali nous rappel que le couronnement du nouvel ordre mondial sera le jour ou Jérusalem deviendra la capitale du monde ! https://www.youtube.com/watch?v=HDd_omL-tmg
                                    .
                                    La remodellisation du proche et moyen orient

                                    Nous assistons à la remodellisation du proche et moyen orient justifié par une soit disant « guerre contre la terreur » des néoconservateurs la quelle a pour but véritable de faire d’Israël la seule puissance au Proche-Orient.
                                    http://www.voltairenet.org/article177373.html
                                    C’est un plan établie depuis longue date ...
                                    .
                                    Oded Yinon (analyste du ministère israélien des Affaires étrangères) préconisait, en 1982, le démantèlement pur et simple des États arabes.
                                    http://www.politique-actu.com/debat/moyen-orient-plan-americano-israelien/514643/
                                    .
                                    La vidéo avec cité dans cet article avec rabbin Rav Ron Chaya donne tout son sens quand on regarde à quel point les sionistes contrôlent la politique américains à travers de l’American Israel Public Affairs Committee (AIPAC)
                                    .
                                    http://www.dailymotion.com/video/xrdexl_le-documentaire-qui-n-a-pas-plu-a-israel-france2-aipac-un-oeil-sur-la-planete_news
                                    .
                                    Qui aura crue qu’on petit coque mettra notre planète en feux et en sang ... si ce n’est pas une conspiration c’est alors une bien triste réalité.


                                    • lloreen 19 décembre 2014 09:12

                                      Regardez sur quoi ont débouché l’ attaque des trois tours le 9/11 pour avoir une idée à quoi ressemble déjà leur nouvel ordre.
                                      Une ville en état de siège pour une prise d’ otages... Si vous ne voyez pas où je veux en venir, faites la comparaison entre une prise d’ otage version années 70 et 2014...

                                      http://fr.sott.net/article/24229-Prise-d-otage-de-Sydney-un-etat-de-siege-militaro-policier


                                      • lloreen 19 décembre 2014 09:21

                                        Ces événements tragiques sont des mises en scène en utilisant des personnes psychologiquement désorientées, manipulées et se terminent TOUJOURS par la mort du manipulé. Les morts ne parlent pas... Le battage médiatique et le traitement absolument disproportionné sont le fil conducteur commun à ces situations mises en place pour choquer l’ opinion publique et la maintenir soumise et sous contrôle ; c ’est le moyen d’ assister à des scènes de guerre et finalement ce sont des exercices grandeur nature pour les milices privées de ces escrocs planétaires.

                                        En Allemagne PEGIDA donne une idée de ce que ces pervers prévoient pour nos douces contrées.


                                      • cathy30 cathy30 19 décembre 2014 09:41

                                        Les gaulois avaient peur que le ciel leur tombe sur la tête, parce qu’ils ont bien entendu parler de l’histoire du déluge. Les gaulois venaient de Mésopotamie. Ils étaient des chaldéens babyloniens. 


                                        Si aujourd’hui l’on fait venir des immigrants musulmans en masse sur le sol européen c’est parce que c’est une religion totalement compatible avec le nouvel ordre mondial. Elle va l’aider à s’installer, en créant le chaos. Cela fait les affaires de BHL. 

                                        Hitler a perdu la guerre à cause du christianisme, et s’il a fait périr 6 millions de juifs entre autres, c’est parce qu’ils ont engendré le Christ, cela se paie cash. Les juifs restera toujours le peuple qui a engendré le Christ Jésus qu’ils le veulent ou pas. Jésus le sémite pur jus.



                                        • Captain Marlo Fifi Brind_acier 22 décembre 2014 08:43

                                          cathy,
                                          Ce sont les guerres des USA, d’ Israël et de l’ OTAN qui font fuir les habitants :
                                          50 millions de déplacés depuis la 2e guerre mondiale.


                                        • QAmonBra AmonBraQ 19 décembre 2014 11:41

                                          @ l’auteur

                                          Par des voies diverses mais convergentes, essentiellement par internet, nous sommes de plus en plus nombreux a établir le même diagnostic.

                                          Mais la thérapie ne pourra être mise en œuvre que lorsqu’une masse critique de citoyens sera atteinte et elle ne l’est pas encore.

                                          Les monstres que nous dénonçons en sont informés et savent que le temps joue contre eux, d’où l’intense « brouillage » , la pression sur certains penseurs et l’accélération des évènements qu’ils nous imposent.

                                          A cet effet et si nécessaire, un nouveau 11/09 est probablement en phase de préparation hors des U$A, il sera obligatoirement plus spectaculaire, plus meurtrier que le précédent et le prétexte à un verrouillage total des possibilités d’information et de communication électronique des citoyens occidentaux & affidés.

                                          Au train donc où va cette machine infernale, ceux qui ne « touchent » pas trop la technologie de l’informatique, doivent se former ou commencer l’élevage de pigeons voyageurs, s’ils veulent continuer d’échanger même rudimentairement des infos !

                                          L’hyper mafia s’est donné 5 à 6 mois maximum pour briser économiquement et politiquement la Russie de Poutine. En cas d’échec, pour le meilleur ou le pire, toutes les options sont sur la table . . .


                                          • lloreen 19 décembre 2014 22:57

                                            « commencer l’élevage de pigeons voyageurs »

                                            Le téléphone arabe fonctionne très bien aussi...


                                          • le moine du côté obscur 20 décembre 2014 20:55

                                            Que le temps joue contre eux, je ne sais pas s’ils en sont conscients ou s’ils l’acceptent. Je pense que ces gens sont perfides et pervers et capables de sales coups. Je pense que nous ne voyons ou ne percevons que la partie émergée de l’iceberg. Je ne serais pas surpris que ces gens aient un plan A, un plan B et un plan C. Je pense aussi qu’il y a divers courants dans l’élite et que si l’un échoue, l’autre prendra la main. Enfin je vais sans doute essayer d’écrire un article dessus si j’en ai le temps. Mais je crois que nous aurions tort de sous-estimer ces démons. Je pense qu’ils seraient prêts à sacrifier les dirigeants actuels (si besoin est) présentés comme incompétents et obsolètes pour les remplacer par un groupe de personnes qui pourraient se présenter comme au-dessus de tout soupçon et qui seront en fait les vrais salauds. La cartouche Obama étant grillée, ils vont en utiliser une autre. Le tout est de savoir jusqu’où ils sont prêts à aller ! Une guerre nucléaire ? Une guerre bactériologique ? L’avenir nous le dira. 

                                            Quant au « réveil » des gens, je ne sais pas ! J’ai vu certains se « réveiller » puis se rendormir parce qu’ils estimaient à l’instar de Cypher de Matrix que les « ignorants sont bénis ». J’ai vu aussi d’autres qui refusent de se réveiller parce que selon eux nos prévisions alarmistes n’ont aucun sens. Allez leur montrer ce qui s’est passé en Libye, en Syrie, en Ukraine etc... mais ça ne change rien. En fait tant qu’ils ne seront pas touchés directement et de plein fouet, ils feront la politique de l’autruche. J’espère un réveil global, mais je ne me fais pas trop d’illusion. 

                                          • Neymare Neymare 19 décembre 2014 16:03

                                            @l’auteur
                                            Le monde est toujours le meme : des bons, des méchants, de l’amour, du sexe, des rebondissements, de la peur, de la joie, de l’inquiétude , de la trahison, de la vie, de la mort
                                            Tout ça ne vous rappelle rien ?
                                            L’homme est créé à l’image de Dieu et l’homme fait comme Dieu : des fictions, et les fictions de l’homme (le cinéma) comportent les memes éléments que les fictions de Dieu.
                                            Du point de vue de la conscience (donc de notre propre quintessence) tout ceci est pure fiction, nous n’en sommes que spectateurs.
                                            Vous vous sentez impliqué, votre ego pense qu’il peut sauver le monde, ou qu’il peut en etre le maitre, ou meme qu’il peut avoir une quelconque influence sur le scénario ?
                                            Vous etes vous dejà demandé d’ou venaient vos pensées ? vous croyez les maitriser, en etre à l’origine ? pourtant vous pouvez bien voir qu’elles apparaissent quoiqu’il arrive
                                            Vos pensées sont ce qu’elles sont parce que vous etes programmé pour les avoir. Et après vous dites ces pensées sont moi, cette vie c’est la mienne, ce monde c’est le mien
                                            Ce n’est pas nous qui faisons le scénario, ce n’est pas à notre niveau que ça se décide. Pour tout dire vous, le vrai vous, est comme le type en train de mater un film sur son canapé avec un paquet de chips et une bière, mais comme le film est un peu plus sophistiqué que les productions d’hollywood on croit etre un personnage du film, erreur d’interprétation funeste
                                            Les choses s’amélioreront quand l’homme aura compris ça, pas de panique, c’est dans le scénario


                                            • le moine du côté obscur 20 décembre 2014 20:34

                                              J’ai renoncé à croire que je pouvais changer ou sauver le monde. Voilà d’ailleurs ce que je pense :


                                              Changer le monde j’y ai renoncé depuis belle lurette

                                              La belle sur laquelle je me leurrais jeune est devenue une vedette

                                              Reine du showbizz à qui certains rêvent de faire des chaudes bises

                                              Elle fait oublier la crise grâce à une belle emprise sur les matières grises

                                              Les jeux et la magie, car le pain il y a longtemps qu’il a disparu

                                              Comme a disparu l’espoir chez ces gens qui dorment dans la rue

                                              J’en ai rencontré plusieurs, seuls au monde, abandonnés de tous

                                              Et de tout, du flues aux gens dont ils parlent avec un certain blues

                                              Oui pour eux je voulais croire qu’il y aurait un jour un monde meilleur

                                              S’il y en a un, j’ai la certitude qu’il est ailleurs

                                              Je ne veux pas réveiller ceux qui rêvent de belles choses à haute dose

                                              Un réveil trop brutal est aussi dangereux qu’une overdose

                                              Le cerveau ne peut supporter comme celui de Néo hors de la matrice

                                              Habitué à vivre dans le factice et avec les séductions d’acteurs et d’actrices

                                              Aussi artificielles que la nourriture servie dans les fast food

                                              Car pour trop de gens la vie est aussi irréelle qu’un film de Hollywood


                                            • tf1Groupie 19 décembre 2014 16:33

                                              A l’évidence notre monde ne s’est pas effondré.
                                              Le Moine s’est planté dans ses prédictions comme tous ceux qui depuis des années sur Agoravox défilent en nous promettant l’enfer pour demain : la tiers-mondisation, l’apocalypse économique, les puces RFID, la guerre nucléaire, etc ...

                                              Dans le même genre il y a Rael. Il recrute, précipitez-vous.


                                              • lloreen 19 décembre 2014 22:54

                                                « A l’évidence notre monde ne s’est pas effondré. »

                                                Si pour vous monde est synonyme de terre, il est évident qu’ il n’ est pas près de s ’effondrer.
                                                Il faut d’ ailleurs être sacrément présomptueux pour croire à une telle éventualité.
                                                Qui donc ferait s’ effondrer le monde ?

                                                La terre est vaste, et heureusement pour elle, de très vastes territoires sont à l’ abri des exactions de ces psychotiques tyranniques qui malmènent les populations soi-disant civilisées dans certaines parties du globe.

                                                Les recruteurs de gogos sont en effet toujours en chasse mais cela ne date pas hier.
                                                Au fait, quand les prochains attrape -nigauds* sont-ils prévus ?

                                                *élections.


                                              • le moine du côté obscur 20 décembre 2014 20:43

                                                Et bien le fan de Tfmerde, si tout va bien dans le meilleur des mondes, restez donc dans votre monde de bisounours et bon vent ! 


                                              • tf1Groupie 20 décembre 2014 22:12

                                                Eh bien non tout ne va pas bien dans le meilleur des mondes et il en sera toujours ainsi.

                                                Il n’y a que dans VOTRE monde de bisounours que les choses sont aussi simples que les méchants d’un côté et les gentils de l’autre, ou encore les « lucides » de l’un et les aveugles de l’autre.

                                                c’était mieux avant, quand vous étiez bébé que vous ignoriez tout de la vie.

                                                Mais vos frustrations de personne qui a vécu vous ont conduit à des délires paranoïaques qui recherchent une cohérence qui pourrait s’appeler Dieu, et le diable va avec.

                                                Vous êtes sur une pente glissante, vous essayez juste d’en entrainer d’autres avec vous, et finalement vous participez peut-être plus au pourrissement de ce monde qu’à son amélioration.


                                              • Captain Marlo Fifi Brind_acier 22 décembre 2014 08:46

                                                TF1,
                                                Les Grecs ne délirent pas du tout : ils sont ruinés. Chiffres.


                                              • Loatse Loatse 19 décembre 2014 17:06

                                                @Neymare


                                                Je ne crois pas que le monde soit toujours le même.. il évolue, nous évoluons par le biais de la conscience collective...

                                                un processus qui comporte comme tout processus d’évolution des hauts et des bas, des ratés, des reculs alternants avec des phases qui nous poussent en avant...

                                                Le grain de sable, c’est cette volonté nouvelle qui n’est pas le fruit d’une volonté collective, de brûler les étapes...de couper l’homme de son milieu (culturel, familial, géographique) pour le transformer en consommateur apatride et nomade..

                                                A mon humble avis cela relève du domaine de l’utopie...


                                                • Neymare Neymare 19 décembre 2014 17:59

                                                  @Loatse
                                                  "
                                                  Le grain de sable, c’est cette volonté nouvelle qui n’est pas le fruit d’une volonté collective, de brûler les étapes...de couper l’homme de son milieu (culturel, familial, géographique) pour le transformer en consommateur apatride et nomade.."

                                                  Les choses s’accélèrent en effet, mais la dynamique est toujours la meme : on monte jusqu’à un plateau puis les choses font que la paradigme en cours en meme temps que la civilisation s’écroulent. Et l’homme et son esprit évoluent alors. C’est une loi générale de la nature. Ce que l’on observe en ce moment sont juste les prémices de cette chute. Mais c’est pour mieux repartir après, c’est pourquoi je ne partage pas le pessimisme ambiant sur la situation.
                                                  Certains hommes avides et idiots sont juste utilisés par le système pour aboutir à cette chute rapide plutot qu’un déclin plus lent et plus pénible. La situation ne peut se juger sur un instant t mais en voyant beaucoup plus large dans le temps que ce soit le passé ou le futur de l’humanité


                                                • lloreen 19 décembre 2014 22:43

                                                  Tous comptes (contes) faits, je pense que ces désaxés ne visent pas un nouvel ordre mondial. Ils protègent envers et contre tout leur ancien empire babylonien, cet ancien ordre mondial dont les individus commencent lentement mais sûrement à percevoir le degré de malfaisance au quotidien.

                                                  C ’est au moment où tous les acteurs de cette funeste civilisation féodale, subsistant jusqu’ à nos jours, seront mis à nu les uns après les autres, que le changement salvateur arrivera.

                                                  On peut d’ ores et déjà souligner le rôle notable que jouent les pays des BRICS, dont nul ne peut encore dire dans quelle mesure le tournant qu’ ils amorcent pour se démarquer des tenants de cet ancien ordre mondial tyrannique sera salutaire pour les populations du territoire européen.
                                                  Il faut se rendre compte que tous ces pseudo états sont en fait des entreprises privées à la tête desquelles les descendants des princes de ce monde soutenus par les notables puis par les partis se sont hissés pour imposer leur ordre : servitude, exploitation, spoliation de la masse .

                                                  A l’ heure actuelle on voit donc à quel point ces structures sont présentes pour maintenir leur emprise sur la masse salariale et les territoires.
                                                  L’ épisode ubuesque du redécoupage des régions est l’ exemple sine qua non de leur façon totalitaire de procéder.
                                                  Sans parler des putschs et des crises qu’ ils mettent en scène pour garder cette hégémonie séculaire sur les masses.
                                                  Le dernier conflit en Ukraine est un parfait exemple de leur façon immuable de procéder.

                                                  Alors qu’ il n’ont aucune légitimité à le faire, certains roitelets locaux s’ arrogent le droit de disposer de territoires et de personnes comme s’ ils en étaient les propriétaires.

                                                  Le nouvel ordre mondial n’ est pas ce résidu des tyrannies millénaires.
                                                  Le nouvel ordre mondial doit être mis en place par tous ceux qui ne veulent plus de cet ordre féodal qui règne depuis si longtemps sur cette planète , faisant des millions de victimes depuis la nuit des temps.
                                                  Rien qu’ en se limitant au 20ème siècle on peut se rendre compte à quel point cet ancien ordre féodal a fait des dégâts et des victimes : famines, crises, guerres, épidémies

                                                  Alors que ces princes du monde promettent à gorge déployée de sauver la planète et de protéger ses habitants contre tout et n’ importe quoi, les individus doivent comprendre que la seule protection efficace consiste à se débarrasser une fois de ces prédateurs et de leurs soi-disant pseudo-sauvetages qui sont autant de naufrages.


                                                  • le moine du côté obscur 20 décembre 2014 20:41

                                                    Je pense qu’il n’y a rien de nouveau ni d’ancien, les choses tournent plutôt en rond. Les choses peuvent changer sur la forme mais pas dans le fond. Il y a des gens qui se croient le droit d’imposer leur vision du monde aux autres ! Pour moi le monde est infesté de groupes d’intérêts plus ou moins puissants et plus ou mains agressifs. Vu qu’ils sont peu nombreux ils utilisent la ruse et semblent avoir une assez bonne connaissance du comportement humain. Mais malgré toute leur ruse je pense qu’ils ne maîtrisent pas tout même si ces cons le pensent. Je crains qu’ils détruisent le monde à force de vouloir le contrôler et qu’ils pourraient être eux-mêmes emporter dans le chaos qu’ils auront créé. Je ne crois pas que leur plan puisse aboutir ! Par contre je crains qu’ils détruisent le monde en essayant d’imposer leur Nouvel Ordre Mondial. 


                                                  • lloreen 20 décembre 2014 22:07

                                                    "Il y a des gens qui se croient le droit d’imposer leur vision du monde aux autres ! "

                                                    C ’est plus vicieux que cela.
                                                    C ’est tout simplement que la grosse masse des individus accepte de perdre sa souveraineté en la donnant à des sociétés commerciales.
                                                    Les gouvernements et les administrations sont autant d’ entreprises privées et il suffit de s’ informer pour voir que ces entreprises gouvernementales ont toutes un numéro d’ enregistrement en tant que société (DUNS-number).

                                                    Par conséquent, c ’est le droit des sociétés qui est applicable et pour se défaire des griffes de ces entreprises il suffit de ne pas se lier contractuellement à elles.

                                                    Il en va de même pour la police, la justice, les finances, autant de sociétés commerciales à qui la grande masse se lie contractuellement en signant des contrats.

                                                    D’ ailleurs, un ministre en personne a dévoilé le pot-aux-roses en se déclarant responsable mais pas coupable.
                                                    En effet, Fabius en tant qu’ employé de l’ entreprise gouvernementale République française présidence, n’ est pas personnellement responsable de ses actes. Et aucun autre ministre non plus...

                                                    Par conséquent, les choses évolueront lorsque chaque individu cessera d’ accepter de se départir de sa souveraineté pour la remettre à d ’autres.
                                                    Arrêtez d’ aller voter
                                                    Arrêtez de porter une carte d’ identité que vous signez pour accepter d’ être l’ esclave d’ une entreprise gouvernementale.

                                                    C ’est VOUS qui signez et c ’est VOTRE responsabilité. Donc VOUS êtes responsable de toutes les situations qui découlent de la perte de votre souveraineté.Pas eux...

                                                    La république française est une entreprise gouvernementale enregistrée avec un DUNS-number.

                                                    UPIK® Record - L LRegistered company nameREPUBLIQUE FRANCAISE PRESIDENCE
                                                    Non-registered name or business unit
                                                    LD-U-N-S© Number542472212 LRegistered address55 R DU FAUBOURG SAINT HONORE LPost code75008 LCityPARIS
                                                    CountryFrance WCountry code241
                                                    Post office box number

                                                    Post office box town

                                                    Telephone number

                                                    Fax number

                                                    Name primary executive
                                                    WActivity (SIC)9199

                                                     


                                                    • oj 21 décembre 2014 16:09

                                                      complexe situation...

                                                      Peut-etre qu’au sein de chaque pays, des communautés de citoyens pourraient commencer a demande de se retirer de certaines formes de politique, economie... etc...imposées par l’etat.

                                                      Chose qu’il serait assez difficile a gerer surtout en restant au sein du territoire.

                                                      Cependant , aux USA, il y a l’exemple des Mormons qui pourrait etre reproduit dans chaque pays, c’est a dire des espaces ou des communautés commencaraient a se donner leurs propre regles de vie, chacun etant libre de rejoindre ou de quitter.

                                                      Ensuite, à l’image de l’Alsace, certaines regles politiques ou d’administration particulieres pourraient commencer à etre négociées avec l’etat centralisé.

                                                      Ca serait un bon début : faire le premier pas et voir comment faire evoluer cela.


                                                      • Tillia Tillia 21 décembre 2014 20:45

                                                        des secrets et des complots étalés au grand jour ... tas de blaireaux 


                                                        • Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 28 décembre 2014 09:16

                                                          UN NOUVEL ORDRE ÉCONOMIQUE MONDIAL : Voilà pourquoi Houari Boumediene a été assassiné en 1979 !!! Et depuis il y a eu vraiment un autre « NOUVEL ORDRE MONDIAL » !

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité