• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Organisation Mondiale de la Santé … florissante des laboratoires (...)

Organisation Mondiale de la Santé … florissante des laboratoires !

Fauci masques {JPEG}

Depuis janvier 2020 circule le bruit que cette histoire de corona-virus ne serait pas une pandémie, aussi je me permets de préciser cette petite chose :

En date du 24 février 2010 l’OMS a définit la pandémie comme suit :

 

On parle de pandémie en cas de propagation mondiale d’une nouvelle maladie.

 

Une pandémie de grippe survient lorsqu’un nouveau virus grippal apparaît et se propage dans le monde entier, en l’absence d’immunité dans la grande majorité de la population. En général, les virus qui ont provoqué des pandémies dans le passé avaient pour origine des virus grippaux de l’animal.

Par certains aspects, les pandémies grippales peuvent ressembler à la grippe saisonnière, alors que d’autres caractéristiques les distinguent nettement. Par exemple, la grippe pandémique et la grippe saisonnière provoquent toutes deux des infections dans tous les groupes d’âge et, dans la plupart des cas, se manifestent par une maladie spontanément résolutive, avec guérison complète du sujet sans traitement. En revanche, dans sa forme classique, la grippe saisonnière provoque la plupart des décès chez les personnes âgées, d’autres cas graves survenant le plus souvent chez des sujets présentant divers états pathologiques.

En revanche, la plupart des cas graves ou mortels dus à la grippe pandémique A(H1N1) surviennent chez des gens plus jeunes, aussi bien en bonne santé que souffrant de maladies chroniques. On observe aussi beaucoup plus de cas de pneumonie virale qu’en présence d’une grippe saisonnière habituelle.

Pour la grippe pandémique comme pour la grippe saisonnière, le nombre des personnes contractant des formes graves est variable. Néanmoins, l’impact ou la gravité tendent à être plus élevés en cas de pandémie, en partie à cause de la proportion plus importante de la population dépourvue de toute immunité préexistante au virus. Si un pourcentage élevé de la population est infectée, même si la proportion des sujets infectés contractant une forme grave est faible, le nombre total des cas graves peut devenir relativement important.

Pour la grippe saisonnière comme pour la grippe pandémique, on attend les plus hauts niveaux d’activité à l’époque normale de la grippe saisonnière pour une zone donnée (par exemple les mois d’hiver dans les zones de climat tempéré). Mais, comme on l’a vu pour la grippe pandémique A(H1N1) actuelle, les pandémies peuvent prendre un profil épidémiologique inhabituel, avec la survenue de flambées étendues pendant les mois d’été.” (fin de citation).

(source https://www.who.int/csr/disease/swineflu/frequently_asked_questions/pandemic/fr/ )

 

Ainsi, et depuis cette date, ce n’est pas le nombre de décès qui est pris en compte mais la propagation d’une nouvelle maladie !

 

Chacun en déduira ce qu’il veut, mais apparemment et en vertu d’un principe de précaution on a bloqué l’économie d’un grand nombre de pays de la planète, on a enfermé les citoyens, on a puni et emprisonné les récalcitrants, bref on a ouvert la porte à toutes les exactions possibles et imaginables, et nous voyons ces exactions et ces atteintes aux droits de l’homme fleurir ici et là, le plus souvent dans les pays prétendus démocratiques !

 

Il va être difficile désormais de dire „si t’es pas content tu vas en Chine”, là-bas le port du masque n’est pas obligatoire, les spectacles ont repris, l’école aussi, et cela depuis avril 2020 ! On ne voit d’ailleurs plus des extraits de films type „Contagion” avec ces chinois de Wuhan tombant raides morts dans les rues devant l’indifférence générale, le mal est fait, il s’agissait de conditionner l’homme occidental ...

 

Et ainsi nous en arrivons à la seconde pandémie, rentrant également dans la définition de l’OMS : la papier-culophilie et ses variants oléagineux et betteraviers !

 

En effet dès l’annonce des restrictions les habitants de la planète se sont rués dans les supermarchés, qui eux n’étaient étrangement pas porteurs de contagion covidienne, pour faire des stocks de papier hygiénique ; ils en ont profité pour vider les rayons de sucre, pâtes, huile, au point que le rationnement est arrivé ; et nous avons vu les plus intelligents de nos policiers interrogeant les clients ayant leur chariot avec 3 litres d’huile et 5 kilogrammes de pâtes dans le but de vérifier „combien de membres dans la famille” ! On m’a même raconté qu’un policier (1er de sa promotion ?) aurait amendé un diabétique ayant acheté 10 kilogrammes de sucre, mais j’ai du mal à le croire !

 

Mais l’OMS n’en est pas à son coup d’essai :

„Déjà, dans les années 50, un avertissement sévère de l'OMS est apparu. Les mères devaient cesser d'allaiter puisque dans l'aréole du téton habitaient des bactéries et des virus qui blessaient la créature. Immédiatement un nombre de femmes ont commencé à éloigner leurs bébés du sein.

En même temps que cet avertissement, le produit sauveur est apparu sur le marché : le lait en poudre S 26, et derrière elle l'entreprise Nestlé. Nous nous souviendrons du nombre de fois que nous avons lu dans l'emballage de lait Nid, Vevey - Suisse.

C ' est à ce moment-là que le médecin pédiatre et sanitariste est apparu, né à Mendoza, le Dr Florencio Escardé pour dénoncer une telle barbarie et une telle tromperie commerciale. De ses tribunes dans les journaux, télévision (les plus grands nous en rappelons lors de leurs interventions dans Buenas Tardes, enchanté ′′) magazines, avec le pseudonyme ′′ piolin de macramé ", a mené une bataille inégale contre les inavouables intérêts commerciaux dominants sur la planète ...

Le Dr Escardó a dit que la peur et l'abandon rendent bien plus malades que les bactéries et les virus, et que l'utilisation aveugle de la télévision était l'opium des peuples avec une livraison à domicile.” (Texte : Gustavo Maturano, traduit de l’espagnol)

De fait seul l’impact financier compte pour les laboratoires, et la crédulité de l’être humain fait que ces laboratoires n’ont ni regret, ni remors, l’important c’est „la recette”

JPEG

 

Ceci étant la vaccination semble avoir des effets surprenants, ainsi en Roumanie, conformément au document officiel ci-après, sur un échantillon de gens ayant été vaccinés (50.012 personnes) on a dénombré environ 50% de „positifs” (25.178) donc potentiellement contagieux ...

 

Alors, toujours volontaire pour un de ces vaccins n'ayant pour le moment qu'une validation provisoire ?

 

 


Moyenne des avis sur cet article :  4.2/5   (20 votes)




Réagissez à l'article

30 réactions à cet article    



    • babelouest babelouest 21 mai 16:03

      Laboratoires ? Si ça se trouve, c’est le moment de vendre massivement à découvert.... et d’attendre le plongeon ! Payer les reports pendant six mois peut peut-être valoir le coup ! Et puis racheter juste avant Noël, au vingtième du prix actuel ! Ou au centième, qui sait !


      • Gérard Luçon Gérard Luçon 21 mai 16:14

        @babelouest
        avant les procès ?


      • babelouest babelouest 21 mai 16:40

        @Gérard Luçon
        Oui, vendre avant, racheter après !



        • lejules lejules 21 mai 17:17

          afin de réagir avec un peu d’humour face a une propagande éhontée je me défend a ma maniere avec radio serpent N°5

          https://www.youtube.com/watch?v=vGuXIx_oR-k

          pour ceux qui n’aurait pas vu la N°4

          https://www.youtube.com/watch?v=WChhqRouZ0s&t=13s


          • madiran 21 mai 21:03

            bonsoir,

            Inspiré par FranceSoir

            c’est peut-être une question de dose mais avant de faire une ’moderna’ pour moi ça donne à réfléchir. J’ai trouvé aucun doc pour Pfizer, justement.

            http://i1.wp.com/www.thetruthseeker.co.uk/wordpress/wp-content/uploads/2021/05/ModernaIngredientsList.jpg

            https://www.caymanchem.com/msdss/33474m.pdf


            • eau-du-robinet eau-du-robinet 22 mai 08:12

              Bonjour,

              .

              ’’Depuis janvier 2020 circule le bruit que cette histoire de corona-virus ne serait pas une pandémie ...’’

              .
              Non il n’y pas eu de pandémie mais une épidémie.
              Voici un rapport datant du 25 mars 2021 de l’institut de recherche pour la valorisation des données de santé confirmant l’analyse de DR Astrid Stuckelberger

              .
              Citation du rapport :

              L’épidémie qui a touché la France en 2020 montre une surmortalité nulle pour les moins de 65 ans (soit 80 % de la population) et très faible pour les plus de 65 ans (3,72 % d’excès pour cette classe d’âge).
              .
              DR Astrid Stuckelberger

              « En 2005, la France avait signé, parmi d’autres pays du monde, un règlement sanitaire international avec l’OMS ! La définition d’une pandémie, sont d’après ce règlement sanitaire international, tout taux de mortalité surnuméraire. Surnuméraire signifie qu’il y a beaucoup plus de morts, en pourcentage que les années précédentes ; et bien figurez-vous que jusqu’à ce jour il n’y a pas de taux surnuméraire de mortalité ! »

              .
              Qui est l’inventeur du Fake test PCR ?

              .


              • eau-du-robinet eau-du-robinet 22 mai 08:26

                ’’„On parle de pandémie en cas de propagation mondiale d’une nouvelle maladie.’’
                .
                Le changement de définition d’une pandémie

                de l’OMS datent de 2010 est une vrai escroquerie !
                .
                Cela démontre une chose que cette escroquerie de cette fausse pandémie été en préparation de longue date !!!
                .
                Associé avec le Fake TEST PT-PCR de Christian Drosten et les vaccinations expérimentales c’est le cocktail parfait qui s’appel crime contre l’humanité !
                .


              • Gérard Luçon Gérard Luçon 22 mai 11:41

                @eau-du-robinet
                eh oui ! il m’aura fallu du temps pour « faire tilt » et découvrir cette « subtile » modification, je vois que je ne suis pas le seul à être surpris, effectivement escroquerie est un bon qualificatif « de départ » !


              • eau-du-robinet eau-du-robinet 22 mai 20:03

                Bonjour Gérard Luçon,
                .
                Merci pour votre commentaire smiley


              • Clocel Clocel 22 mai 08:44
                Le Connecticut publie la liste des ingrédients des doses de Moderna qui contiennent un produit chimique nocif pour les humains et les animaux.

                • I.A. 22 mai 09:32

                  Article croustillant à souhait.

                  Le coup des aréoles soudain contaminantes au moment de la sortie du lait en poudre... ! Comment l’humanité a t-elle encore pu oublier ça ?? Alzheimer ?

                  Les médecins siégeant à L’OMS, comme dans les divers Conseils Scientifiques ou de l’Ordre, travaillent essentiellement pour le lobby pharmaceutique.

                  Toutes ces organisations, nationales comme mondiales, ont pourtant eu leur utilité au début... Aujourd’hui, il n’y a plus que le pognon qui compte.


                  • troletbuse troletbuse 22 mai 13:04

                    Dire qu’on nous parle de plus de 100 000 morts du Covid

                    Voila les vrais chiffres de Sante Public France

                    https://infovf.com/video/coup-gueule-pierre-barnerias-deux-mensonges-etat-sur-covid—9355.html

                    Allez-y les mougeons


                    • troletbuse troletbuse 22 mai 13:11

                      @troletbuse
                      J’aime bien l’expression « Vaxxination en anneau » qui va se transformer en « Vaxxination en nano », nanopuce évidemment.


                    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 22 mai 13:16

                      @troletbuse
                       
                       Cette vidéo n’est plus disponible, car le compte YouTube associé a été clôturé


                    • troletbuse troletbuse 22 mai 13:22

                      @troletbuse
                      Elle vient d’être supprimée car je l’ai regardé en même temps que je mettais le message
                      Je pense que INFOVF.COM va la redmettre prochainement sur un autre site.
                      Comme je le dis souvent, on est bien en dictature


                    • Gérard Luçon Gérard Luçon 22 mai 13:52

                      @troletbuse
                      le vaccin étant l’anagramme de « clavecin », en nano et en musique, comme au bon vieux temps ?


                    • Très bon texte .Merci

                      Je constate que les planches pourries de la REM sont aux abonnés absents.Comme des Illectroniqués de service ......

                      Courage ,

                      A partir de Juin, Macron va partir en voyage à travers la France et refaire le coup du grand débat .. !!!!!!


                      • @SPQR complotiste chasseur de comploteur...

                        Faudra pas attendre juin, c’est déjà en cours, la Jupiton-mobile et son inter-minable cortège d’escorte auraient été vus du côté de Nevers :

                        https://twitter.com/EricMassaud/status/1396070163414405124


                      • Gérard Luçon Gérard Luçon 22 mai 14:55

                        @Philippe Huysmans, Complotologue
                        noeud vert ... un message subliminal ?


                      • troletbuse troletbuse 22 mai 15:04

                        @SPQR
                        C’est Fergusien ça, non ?..  smiley



                        • BA 24 mai 08:14

                          A propos du variant indien :


                          Covid-19 : plus de 300 000 morts en Inde.


                          L’Inde a franchi la barre des 300 000 décès dus au Covid-19, devenant le troisième pays au monde à atteindre ce bilan, derrière les États-Unis et le Brésil, tandis que la pandémie continue de faire rage dans ce vaste pays comptant 1,3 milliard d’habitants.


                          Selon le ministère de la Santé, le nombre total de décès s’élève à 303 720 – dont 50 000 en un peu moins de deux semaines – et le nombre cumulé de contaminations dépasse les 26,7 millions de cas.


                          Depuis plusieurs semaines, le pays enregistre régulièrement un nombre quotidien record de contaminations et de décès.


                          Au cours des dernières 24 heures, l’Inde a recensé 4 454 décès dus au virus, soit le deuxième bilan quotidien le plus lourd – un record 4 529 morts a été enregistré mercredi.


                          De nombreux experts estiment que les chiffres réels sont sans doute largement sous-évalués, d’autant plus que l’épidémie s’est propagée au-delà des grandes villes, dans les zones rurales où les hôpitaux sont rares et les registres mal tenus.


                          Dans l’ensemble de cette vaste nation, la vague dévastatrice du Covid-19 a submergé les hôpitaux, entraîné une pénurie d’oxygène et de médicaments essentiels. Les crématoriums et cimetières ont également été débordés.


                          Selon des estimations de l’Organisation mondiale de la Santé (OMS) présentées vendredi, la pandémie a causé jusqu’à présent « environ 6 à 8 millions » de morts directes et indirectes.


                          https://www.france24.com/fr/asie-pacifique/20210524-covid-19-plus-de-300-000-morts-en-inde


                          • Gérard Luçon Gérard Luçon 24 mai 12:02

                            @BA
                            là aussi ce n’est plus d’actualité,

                            nous avons le variant bordelais, terrible, au point qu’on vaccine les gens du quartier avec un antidote trouvé avant d’isoler le dit variant ... on n’arrête pas le progrès !!!


                          • La croix rouge américaine bannit du don du sang pour les personnes vaccinées ...

                            Là, ça va commencer par devenir un énorme problème cette vaccination ,

                            pour la survie de l’humanité .

                            Ainsi les faits confirment la prédiction d’un génocide humain .

                            La série « La guerre des mondes » serait elle, une des réalités programmées avec la troisième guerre mondiale ?

                            Et voir s’implanter , l’esclavagisme mondialisé genre « Elysium ». !

                            Déclaration sur le nCoV et notre exercice de pandémie

                            En octobre 2019, le Johns Hopkins Center for Health Security a organisé un exercice sur table sur la pandémie appelé Event 201avec des partenaires, le Forum économique mondial et la Fondation Bill & Melinda Gates. Récemment, le Center for Health Security a reçu des questions sur le point de savoir si cet exercice de pandémie prédisait l’épidémie actuelle du nouveau coronavirus en Chine. Pour être clair, le Center for Health Security et ses partenaires n’ont pas fait de prédiction lors de notre exercice sur table. Pour le scénario, nous avons modélisé une pandémie fictive de coronavirus, mais nous avons explicitement déclaré qu’il ne s’agissait pas d’une prédiction. Au lieu de cela, l’exercice a permis de mettre en évidence les problèmes de préparation et d’intervention qui se poseraient probablement en cas de pandémie très grave. Nous ne prévoyons pas pour l’instant que l’épidémie de nCoV-2019 tuera 65 millions de personnes. Bien que notre exercice sur table comprenait un nouveau coronavirus simulé,les entrées que nous avons utilisées pour modéliser l’impact potentiel de ce virus fictif ne sont pas similaires à nCoV-2019.


                            • Gérard Luçon Gérard Luçon 24 mai 12:05

                              @SPQR complotiste chasseur de comploteur...
                              concernant le don du sang, les rapports sexuels, c’était dans la notice pfizer au début, autour de 150 pages en anglais ... mais faut vendre, pas protéger !!!


                            • @Gérard Luçon

                              A mon avis, les labos ont pensé à tout mais les gouvernants ont menti surtout toutes les informations . C’est criminel .


                            • Gérard Luçon Gérard Luçon 25 mai 13:24

                              @SPQR complotiste chasseur de comploteur...
                              en obtenant de ne pas ête responsable et en plus de se faire payer à l’avance ils ont aussi pensé à arroser les dirigeants de l’UE ... et les parlementaires !!!


                            • https://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/le-vaccin-sera-obligatoire-pour-89649

                              Les produits sanguins contaminés, notamment par le virus du SRAS COVD 2 et les mutants sont ils dangereux ou seulement ont un effet placebo .

                              La bande d’escrocs d’AGV souhaiteraient elles tester ce sang et ses effets  .

                              Allez courage , bande de charlots ! Demain ont vous transfusent le sang contaminé par le SRAS covd 2 et ses mutants .

                              Les centres de Transfusion seront ouvert 24*24 , 365 jours par an dans toutes les églises de France .

                              En récompense pour votre participation vous aurez droit à :
                              1 Ostie.

                              1 chapelet.

                              1 le bisou du curé de service .

                              et l’extrême-onction gratis .......Bon voyage .

                              ADIEU LES CONS .


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité