• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > OVNI - « L’argent noir » du Pentagone

OVNI - « L’argent noir » du Pentagone

22 millions de dollars pour "l’Advanced Aerospace Threat Identification Program". Une aiguille dans la meule de foin des 600 milliards des budgets annuels du ministère de la Défense américaine. Un "argent noir" consacré aux enquêtes sur les OVNI.

Dans un monde complètement à côté de la plaque où le fake news dépasse régulièrement l'information vraie, pourquoi devrait-on croire sur parole que l'oncle Sam est assez stupide pour continuer à chasser encore les extraterrestres, alors qu'officiellement le programme sur ces phénomènes inexpliqués a été fermé en 2012. Y aurait-il anguille sous roche, et "si l'objectif du Pentagone n'était pas de trouver des preuves de l'existence d’une vie extraterrestre....", mais plutôt de surveiller la Russie et la Chine ?

Dès qu'il est question d'argent au black, il est légitime de se poser des questions sur la provenance des fonds. Le très sérieux New York Times a donc enquêté sur le NOM de la source qui finance ces recherches secrètes.

Si on vous disait, là tout de suite, d'où vient l'argent, vous ne le croiriez tout de même pas. Tellement le mensonge est devenu une religion planétaire. Selon le journal new-yorkais le programme "était dirigé par un officier du renseignement militaire, Luis Elizondo, au cinquième étage du C Ring du Pentagone, au cœur du labyrinthe du bâtiment", et a été initialement financé en grande partie à la demande de Harry Reid, le démocrate du Nevada qui était alors le leader de la majorité sénatoriale et s'intéressait depuis longtemps aux phénomènes spatiaux. 

On sait également, qu'une partie de l'argent a été pour la société de recherche aérospatiale du milliardaire Robert Bigelow, "qui travaille actuellement avec la NASA pour produire des engins extensibles destinés aux humains".

Maintenant que le pot aux roses a été découvert, ce qui prouve qu'un secret n'est pas toujours si bien gardé que cela, il faut bien l'expliquer et le cautionner. Même si personne ne doute de la présence de phénomènes inexpliqués. L'étude de vidéos étant une preuve supplémentaire que tout n'est pas toujours que fake news.

Ci-dessous, "une rencontre en 2004 près de San Diego entre deux chasseurs F / A-18F et un objet inconnu".

Aux Etats-Unis, un Américain sur trois croit aux extraterrestres, combien dans le monde. Aussi, tenter d'expliquer le phénomène n'est pas mal perçu par une partie de l'électorat. Mais y a aussi des opposants qui déjà à l'époque de l'arrêt du projet Blue Book débuté en 1952, avaient dit qu'il "ne peut plus être justifié ni pour des raisons de sécurité nationale ni dans l'intérêt de la science". Comment oublier les intérêts privés bien plus terre-à-terre qu'une hypothétique rencontre du troisième type. 

Un autre argument, lui aussi discutable, a été avancé...

"La Chine et la Russie sont beaucoup plus ouvertes et travaillent avec de grandes organisations dans leurs pays. Les pays plus petits comme la Belgique, la France, l'Angleterre et les pays d'Amérique du Sud comme le Chili sont aussi plus ouverts. Ils sont proactifs et disposés à discuter de ce sujet, plutôt que d'être retenus par un tabou juvénile."

En ce qui concerne la France, depuis l'élection présidentielle les Français croient aux extraterrestres et savent de quelle planète ils viennent.

 

https://www.nytimes.com/2017/12/16/us/politics/pentagon-program-ufo-harry-reid.html

 


Moyenne des avis sur cet article :  2.86/5   (7 votes)




Réagissez à l'article

87 réactions à cet article    


  • Diogène diogène 18 décembre 2017 08:28

    « Dès qu’il est question d’argent au black, il est légitime de se poser des questions sur la provenance des fonds. »


    D’après ce que j’ai cru comprendre, l’Obama care c’est fini, il n’est plus question de donner de l’argent aux blacks.

    • gruni gruni 18 décembre 2017 09:22

      @diogène


      D’après ce que j’ai pu comprendre, l’obamacare n’est pas fini, mais plutôt encours de sabotage. 


    • gaijin gaijin 18 décembre 2017 08:45

      mais 22 millions de dollars c’est que dalle ....
      alors croire que c’est pour surveiller les russes et la chine c’est n’importe quoi vu que tout le budjet de la cia et de la nsa sert déjà a ça .....( a surveiller tout et tout le monde )
      quand on veut faire du complotisme il faut le faire dans le bon sens
      l’argent noir c’est plutôt les 2700 milliards au sujet desquels une enquête était en cours dans l’immeuble qui n’existait pas ( wtc 7 )
      22 millions pour surveiller secrètement la russie et la chine ....
      non mais allo .....
      ça paye même pas les stylos ......


      • gruni gruni 18 décembre 2017 09:16

        @gaijin


        C’est ce que j’écris d’entrée de texte, 22 milions... Une aiguille dans la meule de foin des 600 milliards des budgets annuels du ministère de la défense« . 
        Ce n’est évidemment pas non plus pour surveiller les Russes. Il n’est pas question de complotisme, mais plutôt de propagande. 

         »Pourtant, un ancien membre du Congrès, cité par Politico, affirme que l’objectif du Pentagone n’était pas de trouver des preuves de l’existence d’une vie extraterrestre. Les États-Unis s’inquiétaient que ces objets auraient pu être des technologies de pointe élaborées par la Russie ou la Chine, qui pourraient présenter une menace pour le pays.

        (Sputnik)



      • gaijin gaijin 18 décembre 2017 12:59

        @gruni
        pardon j’avais mal interprété votre propos ........


      • mmbbb 18 décembre 2017 19:04

        @gruni La Chine a mis au point un missile hypersonique spécialisé dans l attaque de porte avion De surcroit ce pays a reussi à detruire un satellite par un missile en évoquant un pretexte fallacieux ( eviter qu il ne retombe sur terre ) il y a un a an Le message est clair . Quant a la Russie, en 2019 elle mettra en service un missile balistique Titan 2 dont les amercaiins ne pourront pas intercepter Ils ne pourraient pas intercepter d ailleurs des missiles nucleaires d ou qu ils viennent Les Etats Unis prennent le reste du monde pour des cons Les temps changent ils savent que certaines guerres avec certains pays ne seraient plus envisageables. Ils feraient mieux d avoir deux drones de surveillance volant en permanence au dessus de la Californie equipes de cameras thermiques sensibles couples avec un logiciel et anticipant la probalité de la naissance d un feux par intelligence artificielle au lieu de laisser devaster cette region en proie au flamme . Non ?


      • gruni gruni 18 décembre 2017 19:32

        @mmbbb


        Si vous voulez me dire qu’avec l’argent destiné à l’armement, on pourrait probablement faire beaucoup de choses, comme par exemple éradiquer la misère. Je suis d’accord avec vous. Mais je suis un rêveur mmbbb. Parabellum, préparer la guerre protège l’homme, paraît-il. Et bien, nous sommes bien préparés, allons-y, et qu’on en finisse !

      • mmbbb 18 décembre 2017 20:08

        @gruni je veux dire les americains depensent une fortune colossal en arme, foute le bordel partout, sont capables d avoir des drones larguant une bombe en creant des dommages collatéraux ( en langue clair ecrabouller des civils ) et ces cretins sont incapables de surveiller leur region la Californie pourtant le siege de l intelligence artificielle. Cette region est en proie a de multiples incendies terribles Les amerloques ont balance sur l Afghanistan la plus grosse bombe classique la MOAB , simplement, pour impresionner . Quant aux americains , ils propagent la desolation et le chaos , il y eu un bref rappel sur la guerre du Vietnam, combien d Oradour sur Glane commis en ce pays mais bon les medias ne sont pas tres critiques et ne remettent jamais les choses en perspective . Pour finir on nous balance, la menace terroriste mais en 2003 DAESH n existait pas, il suffit de reeocouter le discours de Villepin a l ONU en 2003 .Quant au F 35 le cout de developpement avoisine les 400 milliards de dollars un record Eisenhower avait averti du danger du complexe militaro industriel En cela l adage est juste nul n est prophète en son pays . Je souligne la disproportion et le budget delirant de ce pays .Sa diplomatie est toujours la même, bombardement la diplomatie du XIX siecle : la politique de la canonnière .  


      • gruni gruni 18 décembre 2017 20:19

        @mmbbb


        « les americains depensent une fortune colossal en arme » ils sont aussi, si je ne me trompe, les plus grands exportateurs d’armes du monde. Je vais être cynique, mais pas tant qu’eux, il faut bien faire la démonstration de la capacité de destruction de cet armement, non ?

      • gruni gruni 18 décembre 2017 20:19

        @mmbbb


        « les americains depensent une fortune colossal en arme » ils sont aussi, si je ne me trompe, les plus grands exportateurs d’armes du monde. Je vais être cynique, mais pas tant qu’eux, il faut bien faire la démonstration de la capacité de destruction de cet armement, non ?

      • mmbbb 18 décembre 2017 20:52

        @gruni la ou les amerloques sont forts et qu ils ont reussi a fourguer leur avion de combat F 35 a l Angleterre Italie Belgique et certainement d autres pays Vive l Europe ! et comme le disait ce cher Fergus vous etes ipso facto européen non desole , je me sens pas du tout de culture europeenne cela n a aucun sens , L Europe est le vassal des USA .


      • Yanleroc Yanleroc 19 décembre 2017 07:58

        @gruni« Et bien, nous sommes bien préparés, allons-y, et qu’on en finisse ! »

        Suicidaire ?


      • gruni gruni 19 décembre 2017 08:08

        @Yanleroc


        Non, dépité !

      • foufouille foufouille 18 décembre 2017 11:17

        ET est vachement dangereux. en plus, un OVNI toutes les semaines abat des chasseurs avec ses phasers.

        ça mérites que 22 000 000.


        • Pyrathome Pyrathome 18 décembre 2017 13:19
          Dans l’émission « 60 minutes » sur la chaîne CBS, le milliardaire Robert T. Bigelow, fondateur de Bigelow Aerospace, a assuré que la Terre est visitée par des extraterrestres.......
          .....Enfin, la NASA, régulièrement accusée de dissimuler des informations sur les ovnis, va-t-elle laisser passer sans réagir les révélations de Robert Bigelow ?

          Pour l’instant, silence total, circulez, il n’y a rien à voir......
          Pour mémoire, aucune explication crédible n’a été donnée sur les très nombreux survols du parc nucléaire civil et militaire Français en 2015 par des « soit-disant » drones ou drovni ?....







          • Pyrathome Pyrathome 18 décembre 2017 13:46

            @Pyrathome
             

            J’oubliais, concernant les « black projets » et autres financement occultes, la veille d’un certain « 11 septembre 2001 », Rumsfield annonçait 2300 milliards de dollars qui se seraient envolé on ne sait où.... smiley


            Arnaques, ça très sûrement oui, mais aussi beaucoup d’anguilles sous roche concernant le phénomène ufo avec enfumage de la populace à la clé depuis plus de 70 ans. 
            L’omerta et le foutage de gueule n’ont pas trop mal marché en définitive, en voyant certains commentateurs prétendûment sérieux et éduqués réfuter avec dédain ce qui les troublent et dérangent au plus haut point, caractéristique patent du déni de vérité....

          • Yanleroc Yanleroc 18 décembre 2017 15:32

            @Pyrathome, et dire qu’ Onfray ne croit pas aux ovnis (étonnant et décevant) !


          • HELIOS HELIOS 18 décembre 2017 17:11

            @Pyrathome

            ... et vous pensez sincèrement, qu’un extraterrestre, d’où qu’il vienne et quel qu’il soit - à priori qui a au moins reussi a faire un bon bout de chemin - peut etre interressé par une vulgaire machine à vapeur chauffée par un bruleur nucleaire ??? sincèrement, sincèrement ???

            Votre position ressemble à celle d’un cro-magnon qui a decouvert le feu et qui pense qu’un homme du 21 ème siecle va venir espionner son feu, avec un drone (instrument de l’age de la pierre dans ce contexte) !!!

            il n’y a pas de drone extraterrestre, pas plus que d’extraterrestres qui promenent pour nous espionner... ce qui ne veut pas dire qu’ils n’existent pas.

          • mmbbb 18 décembre 2017 20:10

            @Yanleroc peut etre que le messie sera accompagne par un OVNI Attendons la fin des temps


          • Pyrathome Pyrathome 18 décembre 2017 20:46

            @HELIOS

            il n’y a pas de drone extraterrestre, pas plus que d’extraterrestres qui promenent pour nous espionner...

            Hellios pense ce qu’il veut, c’est son droit le plus strict, mais les faits établis ne sont pas en votre faveur, bien loin s’en faut...
            C’est vrai que le déni est bien plus confortable pour certains, genre autruche bien conditionnée mettant la tête dans le sable au moindre fait dérangeant... smiley 

          • pemile pemile 18 décembre 2017 20:50

            @Pyrathome « autruche bien conditionnée mettant la tête dans le sable au moindre fait dérangeant »

            Citez moi un fait dérangeant concernant ces fameux extra-terrestres ?


          • Pyrathome Pyrathome 18 décembre 2017 22:18

            @pemile


            Citez moi un fait dérangeant concernant ces fameux extra-terrestres 

            Ça y est, ça recommence...Mon pauvre, mais il y en a des centaines voire des milliers, faites un peu l’effort de lire, chercher par vous-même, le dossier est tellement vaste qu’il faut des années pour éplucher ne serait-ce que les cas les plus énigmatiques...
            « Extraterrestre », c’est le mot usuel de tous les auteurs de « science-fiction » c’est pratique pour railler les faits..., en réalité, on ne sait pas grand-chose sur la nature des ces « visiteurs », si tant est que ce soit effectivement des visiteurs ? les gardiens du zoo par ex ? des techniciens de labos ? des prédateurs de chair humaine ? des vampires avides ? ou des gentils ET qui voudraient nous prévenir de certains dangers qui nous menacent ?? ou tout ça à la fois ? smiley

            Personnellement, ce que je trouve le plus hallucinant dans cette histoire de très grande importance finalement, c’est que les plus ignorants des dossiers soient les plus virulents dénégateurs du phénomène....comme pour cacher une sorte de « peur » ?

            .
             La base....

          • pemile pemile 18 décembre 2017 22:42

            @Pyrathome « mais il y en a des centaines voire des milliers »

            Citez moi en un bien « dérangeant » ?


          • Pyrathome Pyrathome 19 décembre 2017 01:51

            @pemile

            Dérangeant ???
            Ça me dérange en rien, vous savez !
            Mais je peux comprendre que ça puisse déranger certains esprits « rationalisé à l’extrême »
            Et qui commence à lâcher quelques miettes, on attend la suite !
            Faudra bien un jour que tout le monde sache et admette l’évidence, d’ailleurs c’est pas nouveau, dans l’antiquité et tout au long des âges il est fait assez souvent mention avec les mots de l’époque concernée. Qu’on ne vienne surtout pas me dire qu’il n’y a jamais eu de contact depuis des milliers d’années ?
            Le plus « bien dérangeant », ce sont ces possibles abductions sur des humains ? Voir les travaux du Dr John E Mack entre autres !
            Personnellement, c’est plutôt de se poser la vraie question de fond, qui sont-ils, d’où viennent-ils et que veulent-ils ? au lieu de pérorer sur l’existence ou la non existence du fait établi à 99 % ?
            Le 1 % restant n’étant que la reconnaissance officielle en grande pompe, après, tout dépend de la manière dont est présentée la chose.... smiley

          • Pyrathome Pyrathome 19 décembre 2017 02:01

            @Pyrathome
             Et puis, comment dire la vérité aux masses quand on a menti comme des arracheurs de dent pendant plus de 70 ans ?

            Difficile de ne pas passer pour des clowns......

          • Yanleroc Yanleroc 19 décembre 2017 08:16

            @Pyrathome, ce ne sont pas les mêmes, alors cet argument ne tient plus. 


            Je ne crois pas non plus que les populations s’ affoleraient car on se fait très bien à l’ idée de leur présence. Il faut un temps plus ou moins long selon chacun !

            C’ est d’ ailleurs ce qui se passe : Divulgation douce avec fuites plus ou moins contrôlées, et déclassification. La prochaine génération sera sera tout à fait au point !

          • Yanleroc Yanleroc 19 décembre 2017 08:17

            plutôt à point !


          • pemile pemile 19 décembre 2017 11:01

            @Pyrathome « Et qui commence à lâcher quelques miettes, on attend la suite ! »

            Pour le 911 les vidéos du pentagone sont truquées, pour les ovnis (sans date ni trace radar) elles sont « l’évidence à admettre » ?


          • Pyrathome Pyrathome 19 décembre 2017 14:54

            @pemile

            Pour le 911 les vidéos du pentagone sont truquées, pour les ovnis (sans date ni trace radar) elles sont « l’évidence à admettre » ? 


            Truquées et incomplètes, oui...en ce qui concerne le 911 mais rien à voir avec le dossier du jour, certes, le mensonge se niche partout, c’est ça « l’évidence » !
            Très bonne remarque, toutefois on savait déjà depuis longtemps ce que l’us air force publie en ce moment au compte goutte sur cette « chasse aux ufo », c’est juste la confirmation de leurs bobards à deux balles.....Des « amuse-gueule » quoi, pour faire patienter la galerie ?
            Quand ils finiront par passer au plat de résistance, tout le monde rigolera des clowns enfonçant des portes ouvertes....

          • pemile pemile 19 décembre 2017 15:02

            @Pyrathome « mais rien à voir avec le dossier du jour »

            En France cela fait aussi 40 ans que des moyens sont mis en place pour ce genre de surveillance (CNES/GEIPAN) et tous leurs documents sont publics et détaillés !

            http://www.cnes-geipan.fr/


          • zygzornifle zygzornifle 18 décembre 2017 13:45

            22 millions d’€ c’est ce que le gouvernement consacre pour équiper gendarmerie et police de grenades lacrymogène et autres matériel anti sans dents tentés de manifester contre ses mesures et sa suprématie , la ce n’est pas pour traquer les gris ou les reptiliens mais pour casser du manifestant ..... 


            • hervepasgrave hervepasgrave 18 décembre 2017 14:13

              Bonjour,
              Comment pouvoir publier autant de connerie.Tu as une tête de personne bien honnête ,une tête de papy ,mais quel tissu de conneries.Soit tu n’est qu’une image approprié par je ne sais qui ? soit tu es un imbécile utile. Cela fait mal a ton orgueil monsieur le vrai ou le faux personnage ? Je n’en ai rien a . ; Alors si je suis ton raisonnement de Français tu regardes le monde au loin a des dizaines de milliers de kilomètres ?Hum qu’elle clairvoyance ! Les OVNI sont dans ta tête mon pauvre ami.Le sujet ovni n’est comme le fric une source de tromperie pour les hommes et déjà il te faudrait mouiller ta chemise et ne pas pisser dans ta culotte pour demander des comptes a ton échelle.A savoir ton pays ,a quoi sert les fruits de la dette par exemple et j’en omets combien d’autres. Ton histoire est belle,mais encore faut-il quelle soit réaliste.C’est franchement dommage pour ta culture de l’histoire et des hommes.Russe /Chinois et amerloques ’et oui ! c’est comme cela que les Français les appelaient il n’y a pas longtemps.Aurais tu oublié ?? toi le vieux briscard a la parole facile ? Ils ne font parties que d’une même clique qui ne veulent que du pouvoir sur les hommes.Le reste te fait certainement peur ou bander ’encore ?) ton message est nul et inintéressant pour les jeunes générations .En fin du moins celles qui suivent et qui veulent prendre place. Mais celanestpasgrave ! Noel et la rédemption ,la pause hivernale arrive . Ah ! les cons ,ils veulent vendent des merdes inhumaines et ne s’en rendent pas compte,ou alors cela est plus grave s’ils le faisait exprès !Il faudrait une nouvelle inquisition ayant pour maitre tous les peuples de la terre.Je m’amuse de mes conneries,mais au moins elles rassurent mes concitoyens de caniveaux.


              • gruni gruni 18 décembre 2017 14:32

                @hervepasgrave


                C’est vraiment hypergrave

              • hervepasgrave hervepasgrave 18 décembre 2017 15:33

                Re,
                A qui le dis tu ! Oui ! je le sais c’est grave,mais dans quel sens ? C’est cela l’important.Ce qui se dit et qui est colporté n’est utile a personne.C’est pour cela que je m’amuse.Cela fait mauvais genre et je pourrais aller chercher dans la littérature des termes affligeant et dit de belles manières,mais je vous laisse cela ,le beau verbe. Alors si c’est hypergrave ,c’est plutôt simpliste comme formulation.Je dirais qu’elle est vindicative ,sèche .Mais en attendant nul débat,nul contradictions logique ou supposé. Un jugement sur quoi.La manière cavalière/familière/grotesque/La différence d’une soit disant culture entre l’homme et la bête ? Mais le sujet lui ! C’est pour cela que j’aime vous titiller.Vous vous adressez a vos compères ou alliés du moment mais vos sujets sont convenus et sans aucunes valeur.Au moins j’anime vos articles ,le ridicule ne me tuera pas pour cela.Mais dans le fond a part cette supériorité de décréter que cest hypergrave tu défends aucunement ton article et tes propos.Au minimum tu aurais du dire que nos impots servent peut-être les E.U.A qui sait ? Et n’avons nous pas assez de souci humain a nos portes pour allez se défrusquer sur le dos des autres ? Facile de voir les poux chez aujourd’hui les Russes demain les Chinois et après demain les ricains et autres pays fort lointain et c’est surtout que vous vous épargné de vous salir les mains pour de juste causes et a porter de mains.Trop dangereux peut-être ?,compromettant ? risqué ! Il faut commencer par nettoyer le pas de sa porte parait-il ? Oui tu as raison c’est hypergrave Pour moi ??non rassures toi ,il est trop tard. Allez je blague,ne m’en veux pas cela ne te tacheras pas. Mais bon je n’ai pas de bol dans mes lectures.


                • Yanleroc Yanleroc 18 décembre 2017 16:18

                  «  ♪ Il est temps de lever la tête 

                  Notre triste planète
                  Attend le retour des Dieux. 
                  Nous avons saisi le message
                  De leurs rendez-vous répétés 
                  Chevaliers de Lumière, 
                  vos enfants sont fatigués...♪ »

                  Ah au fait, rappelons nous qu’ il y a du monde sur la lune (Ingo Swann), 
                  qu’ elle est sans doute creuse (explosion de mini charge nuc avec calcul de résonnance) et artificielle, 
                  amenée ici pour que s’ harmonise et se magnifie la Vie sur Gaïa (sinon c pas gagné sans lune précisément placée) !

                  Les zuniens sont des salopards qui veulent s’ approprier l’ exclusivité des technologies et contrats exogènes.
                  Les Russes et les chinois qui ont aussi « capté » de la technologie extra-terrestre, (sur terre, sous la grande pyramide..) et pourraient avoir des contacts privilégiés, 
                  sont forcément des forcément des empêcheurs de mondialiser en rond, 
                  mais tous les autres également ! 
                  Il leur faut donc établir un, Ordre Mondial de gré ou de force, (démocratique ou dictatorial) afin de faciliter les interactions avec des entités étrangères et de s’ en réserver la primeur. 
                  Les zuniens connus pour leur philanthropie et leur goût pour la planification (chez les autres), se sont auto-proclamés depuis longtemps ambassadeurs de la Planète Terre et les autres sont obligés de suivre ou pas !

                   E.T. va mettre tout le monde d’ accord, puisque comme chacun le sait, il n’ aime pas qu’ on joue avec le nucléaire (Tchernobyl) !
                  Medvedev (encore).
                  Bonjour Gruni. 
                  PS : 22 patates pour savoir si les russes utilisent de la tech. ET, voir la leur voler ! 

                  • hervepasgrave hervepasgrave 18 décembre 2017 17:12

                    @Yanleroc
                    Bonjour, j’aime ton délire,mais il faut quand même rester réaliste.Car la seule chose qui est certaine c’est cette mondialisation déguisé par des guerres et des attentats,mais ou seul les hommes,peuples trinques.Maintenant sur les personnes travaillant pour les services secrets ou toutes agences qui traquent,cherche a surveiller et rentrer au plus profond des âmes humaines pour les dompter ou surtout les conditionnés.Vos personnages exemplaires après emploi auprès de n’importe puissance ne sont et ne seront jamais des sources et certainement pas éclairées et bienveillantes.C’est tout comme vos faiseurs d’alarmes .Tout cela n’est qu’une manière de pervertir les choses et de déformer les choses.Ces gens n’ont pas de temps de prescription.Ils signeraient leur arrêt de mort.Cela me fait marrer de voir ces soit disant journalistes qui relate les guerres .Qu’ils soient homme ou femme ils pue la merde et l’obéissance des vassaux condamnés a vendre des mensonges.Comme quoi dans un sens ou comme dans un autre ce sont les peuples qui l’ont profond.Cestpasgrave ! tellement c’est lourd et gros,mais cela fonctionne a merveille depuis,depuis....


                  • Yanleroc Yanleroc 18 décembre 2017 20:46

                    @hervepasgrave, salut, j’ espère que tu vas bien ! Tu ne me sembles pas dans tes meilleurs jours pour t’ égarer ainsi et viser à côté de la plaque, comme tu le fais souvent, 

                    mais c’ est pas grave, n’ est-ce-pas ? Ecoute, sers toi un verre à ma santé et on en reparle..
                    Sinon je suis complètement d’ accord avec toi sur le fond ! 


                  • Yanleroc Yanleroc 18 décembre 2017 20:50

                    rectif : a ta santé !


                  • Yanleroc Yanleroc 18 décembre 2017 20:51

                     2 ème rectif : à


                  • Yanleroc Yanleroc 18 décembre 2017 20:59

                    @Sir accuse, prince noir de l’ amalgame, 

                    désolé, je ne peux rien pour toi, 
                    mais persévère il y a quelques éléments de vérité dans ce que tu dis, cherches lesquels et te plantes pas !


                  • hervepasgrave hervepasgrave 19 décembre 2017 16:06

                    @Yanleroc
                    bonjour,
                    A si tu savais comme quoi vous m’amusez.Et oui ! je suis l’imbécile l’ivrogne de service.N’en déplaise a vos grandeurs.Mais suis-je réellement a côté de la plaque ? Hum !
                    en reparler,oui ! mais je n’ai nul doute que je n’arriverai ni avec toi ni tous ces autres a quelques fondements d’un début de raison.Mais comme je le dis cenestpasgrave ! et d’ailleurs de quoi je me mêle en voulant le bien général.Je gagne a être ?? tu me le diras certainement mieux et de manière bien plus juste,que moi,non ?


                  • Yanleroc Yanleroc 19 décembre 2017 19:41

                    @hervepasgrave, salut, je ne sais pas si c la manière ou le fond, mais il semblerait que tu ne te rendes pas compte de certains paradoxes....

                    (il ne s’ agit pas d’ être à coté de la plaque (je m’ étais mal exprimé), mais de se tromper de cible parfois quand on s’ emballe !). p’t’être ben qu’t taureau... smiley

                    Personne ne peut raisonnablement prétendre qu’ il est impossible que des vaisseaux E.T. nous tournent autour, 
                    alors qu’ au contraire de nombreux indices pour le moins, disent plutôt le contraire, encore faut-il vouloir se pencher sérieusement sur le sujet avant de se gausser ! 


                     

                  • hervepasgrave hervepasgrave 20 décembre 2017 11:00

                    @Yanleroc
                    Bonjour,
                    Le plus inquiétant ce sont peut-être pas les ovni,mais les HNI, humanoide non identifié.Ils sont certainement plus dangereux et tout aussi difficile a voir.Maintenant concernant l’espace c’est bien joli ,mais n’est-ce qu’une belle vision que l’on nous vend ? Avant de trop s’attarder sur le sujet et de foncer la tête dans le guidon.Il faut déjà rester si ce n’est être taureau ,mais bien terre à terre et regarder tous les défauts grossiers que l’on nous vends, pour ne pas avoir une perception même très très lointaine ,mais réaliste.D’ailleurs dans tous les sujets plus c’est gros,énorme moins les gens ne voient .Et la quand tu soulignes ce qui est évident frappant ;ils ont tellement pris l’habitude que c’est ancré dans toutes les têtes,que c’est impossible de leur faire voir ce qui est en face. Et là c’est un boulot de titans,a côté des ovnis.Et qui sait ! si nous n’aurons pas droit a la grande supercherie avant de mourir,histoire de rigoler un peu.
                    Après quand nous en serons avec les ovnis ou a tous les autres mondes qui me semble évident qu’ils existent.Cela ne sera qu’un petit pas pour l’humanité ,mais la plus grande conquête a réaliser reste ici sur terre.
                    Depuis que je suis tout petit j’ai toujours regardé le ciel les étoiles et d’autres choses,mais il faut mettre de l’ordre dans les choses ,mais le bon.Cestpasgrave ,n’est pas peur ce n’est pas le ciel qui nous tombe sur la tête .Ce n’est que la connerie humaine et celle-là n’est malheureusement pas nouvelle et malheureusement très égoïstement destructrices.


                  • McGurk McGurk 18 décembre 2017 19:34

                    Il y a de quoi faire dans l’étude des ovnis, il y a des tonnes de témoignages et évènements très bien documentés, même provenant de militaires et gouvernements. Il y a eu (c’est toujours le cas) des « vagues d’ovnis » à travers le monde, comme en France dans les années 80/90, au Mexique à Mexico, au RU sur une partie non négligeable du pays et plusieurs bases militaires.

                    Des engins qui, à l’époque et toujours maintenant, on des capacités infiniment supérieures aux avions actuels (manœuvrabilité, attaque, vitesse, immobilisation, etc.) et mettraient nos armées vite hors de combat. Normal que l’armée US veuille mettre la main dessus pour les disséquer et savoir comment ça marche, d’où ils viennent.

                    Il y en a régulièrement au-dessus de Mexico, le gouvernement a d’abord choisi d’envoyer les avions de chasse, mais lorsqu’ils ont compris qu’ils ne les descendraient jamais ils ont abandonné et maintenant ils s’en foutent (enfin officiellement, ils ont dit qu’ « ils ne sont pas dangereux »). Le plus troublant dans tout ça, c’est que même les USA, lorsqu’ils les ont contactés, ne savaient pas d’où ces trucs venaient et encore moins ce qu’ils foutaient là.

                    Je sais pas qui fabrique ce genre de technologie, mais moi aussi j’veux avoir mon petit vaisseau qui nargue les ricains smiley .


                    • HELIOS HELIOS 18 décembre 2017 19:47

                      @McGurk


                      *** moi aussi j’veux avoir mon petit vaisseau ***

                      Il suffit de demander a Melenchon ;  qui lui a permis de se dupliquer virtuellement lors de ses réunions publiques avant la présidentielle ? ... hologramme qu’il dit...

                    • McGurk McGurk 18 décembre 2017 19:48

                      @HELIOS

                      Pas besoin d’ovnis dans ce cas, Mélanchon en est déjà un !


                    • gruni gruni 18 décembre 2017 20:05

                      @McGurk


                      Comment être sûr qu’il s’agit d’engins, moi je ne sais pas. Bien sûr, il y a des cas troublants, comme cette vidéo dans l’article. Alors on peut imaginer toutes les hypothèses. Et puis combien de phénomènes naturels inconnus dans ces observations. On ne peut pas exclure non plus des expérimentations militaires. Mais ça fait quand même un sacré bout de temps que les petits hommes verts ou gris, se moquent de nous. smiley

                    • McGurk McGurk 18 décembre 2017 20:18

                      @gruni

                      En fait si vous cherchez un peu plus loin, il y a pas mal de sujets très bien documentés.

                      Par exemple quotidiennement à Mexico, des objets métalliques qui font du sur place pendant des heures dans le ciel et font des manœuvres de dingue, ça ne peut pas être un oiseau ou phénomène climatique.

                      Idem au RU, un immense engin rond a survolé une grande partie du pays dont deux bases militaires, des centaines de témoins - dont des soldats qui ont enquêté sur place le jour J, qui ont très bien décrit le phénomène et on bien pissé dans leur froc^^ C’est peut-être même le mieux expliqué, je vous invite à le regarder sur internet.
                      https://www.youtube.com/watch?v=4_FK1GbV5Tw

                      * "On ne peut pas exclure non plus des expérimentations militaires. Mais ça fait quand même un sacré bout de temps que les petits hommes verts ou gris, se moquent de nous.« 

                      Oui c’est certain, mais lorsque des gouvernements puissants flippent et n’ont aucune réponse, on est en droit de se demander si c’est vraiment de chez nous. Même pendant la 2nde guerre mondiale, les avions alliés et allemands ont vu des boules lumineuses dotées de »volonté propre" suivre leurs engins à une vitesse ahurissante, ralentir, etc. Un peu curieux qu’on ait possédé en ce temps-là une telle technologie.


                    • Yanleroc Yanleroc 18 décembre 2017 20:31

                      @gruni, verts de gris, bleus etc..


                      80 espèces recensées selon l’ ex-ministre de la défense canadienne !..


                    • gruni gruni 18 décembre 2017 20:59

                      @Yanleroc


                      C’est lui, le NOM que je cherchais dans l’article.
                      Lorsque j’ai lu 80 espèces... J’ai d’abord cru que vous parliez d’insectes.
                      Merci pour la vidéo mais je n’ai pas tenu le coup jusqu’à la fin.

                      Allez, bonne soirée

                    • Montdragon Montdragon 18 décembre 2017 20:14

                      22 millions c’est le budget resto dans les 2 étoiles de Washington, et je ne plaisante pas.


                      • covadonga*722 covadonga*722 18 décembre 2017 20:29

                        yep les états unis ont toujours fait preuve d’inventivité pour leur budget black

                        la CIA traficotait dans les années 60 dans le triangle dor.
                        Et on se rappelleras qu’elle a collaboré avec les narco trafiquants pour armer les contras anti-sandiniste du Nicaragua 

                        • bonnes idées 18 décembre 2017 20:42

                          Avec matt damon comme cuistot, sigourney weaver à la sécu et georges clooney à la manœuvre du Nebuchadnezzar, ils n’ ont qu’à bien se tenir les petits gris aux gros oeils.
                          Ripley à de l’eau citronnée chaude qu’elle pulvérisera sur les visages pour leurs piquer les yeux en cas d’attaque de ces fourbes de lézards.
                          Dés que le citron fait son effet ils tirent la langue par instinct défensif et alors ils faut immédiatement la choper avant qu’elle ne se rétracte.
                          Ils arrivent demain si il fait beau et si la constellation d’hercule n’est pas trop embouteillée car avec les fêtes les trous de verts sont complètement bouchés par l’annuel chassé croisé Galactique.

                          Source : Facecachéelune//GoldoraK1999


                          • egos 18 décembre 2017 21:18

                            22 M USD,


                            trop ou insuffisant pour la mission allouée.

                            A ce niveau de budget, le risque extraterrestrail doit être conjuré de longue date,
                            alors à quoi peut servir cette somme, 
                            sorties au resto, go-go dancing, substances terrestres spatiales, activité illicites des men in black ?

                            Gruni parait avoir levé une piste.

                            • Pyrathome Pyrathome 18 décembre 2017 22:23

                              @egos

                              22 M USD,


                              trop ou insuffisant pour la mission allouée.

                              Effectivement, oui, mais 22 M USD, c’est juste le budget « partouze et orgies » du pentagone.......

                            • egos 19 décembre 2017 08:25

                              @Pyrathome 


                              Département extraterrestres uniquement vue la modestie du budget,

                              pour la clientèle habituelle de connaisseurs ce dernier est conséquemment plus élevé.

                            • Fergus Fergus 19 décembre 2017 09:17

                              Bonjour, Gruni

                              Intéressant article sur un sujet qui nous éloigne un temps des problèmes franco-français.

                              Cela dit, il faut bien reconnaître que 22 millions, c’est peanutssmiley


                              • gruni gruni 19 décembre 2017 10:05

                                @Fergus


                                Bonjour Fergus

                                Je suis de cet avis, et puis les Américains ont bien assez avec un alien à la Maison Blanche. smiley

                              • Yanleroc Yanleroc 19 décembre 2017 09:20

                                N’ importe qui peut envoyer un courrier demandant des documents déclassifiés. C’ est ce qu’ a fait Jean-Gabriel Greslé, ancien pilote de chasse et commandant de bord français : 
                                 « ...Dans un document datant du 22 février 1944, portant cette fois la mention Double Top Secret et signé de la main du président Franklin Roosevelt, on peut lire : « Il viendra un temps, quand la guerre sera gagnée, où des fonds supplémentaires pourront être disponibles pour poursuivre un programme destiné à comprendre la science non terrestre et sa technologie ». Après un bref instant, Greslé me regarde avec insistance et dit : « C’est ici que le secret est né. »

                                J’ai par exemple vu des documents remontant à la présidence de Roosevelt, d’Eisenhower ou encore de Truman, des documents militaires français et américain faisant état de récupération 
                                 il faut savoir que le manuel des pompiers de New York comporte une partie sur ce qu’ils doivent faire en cas de crash d’ovnis. « C’est la même chose pour les pompiers en France, ils ont une procédure ! »

                                • pemile pemile 19 décembre 2017 13:29

                                  @Syracuse « mais sur place ces glands sont capables de se crasher »

                                  Le panne d’essence ou la rotule de direction qui lache sur la ligne d’arrivée après un voyage de plusieurs années lumières, la loi de Murphy s’applique donc aussi aux E.T ! smiley


                                • Yanleroc Yanleroc 19 décembre 2017 13:42

                                  @Syracuse ? 

                                  la tienne n’ a rien à lui envier !
                                  C’ est comme en bateau, l’ atterrage comporte souvent plus de risques que la haute mer !
                                  (Tu ne connais visiblement rien de rien au sujet et tu te couvres de ridicule, arrête de commenter et lis les liens proposés, sinon suce ton pouce.. dodo, l’ enfant..♪).

                                • foufouille foufouille 19 décembre 2017 13:49

                                  @Syracuse

                                  un missile bien placé ..........


                                • foufouille foufouille 19 décembre 2017 13:54

                                  @pemile

                                  en théorie, il suffit d’un astéroïde aménagé pour plusieurs générations et de moteurs nucléaires. une race insectoïde serait bien plus résistante aux radiations que nous. ensuite ce vaisseau pourrait transporter des petites navettes facile à exploser ou avec des pannes possibles. tu as la version star trek entreprise également.


                                • foufouille foufouille 19 décembre 2017 14:03

                                  @Yanleroc

                                  sinon, je ne trouves aucun manuel de pompier avec des ovni qui sont nombreux.


                                • Xenozoid Xenozoid 19 décembre 2017 14:35

                                  @foufouille
                                  ils ont des protocoles .genre matiere inconnues,gaz persistant,....et tout ce qui est inconnu,y comprit un crash


                                • foufouille foufouille 19 décembre 2017 14:43

                                  @Xenozoid

                                  mais dans ce cas ce n’est pas spécialement pour un ovni.

                                  sauf dans un film où l’abruti veut voir l’ovni de tout près et se fait exploser par un envahisseur venu pour des motifs ridicules.


                                • Xenozoid Xenozoid 19 décembre 2017 14:47

                                  @foufouille
                                  un ovni fait partit des protocoles « inconnu », un drône qui s’écrase avec une charge nucléaire par exemple....
                                  ovni veut dire ,non identifier, pas E.T


                                • pemile pemile 19 décembre 2017 14:51

                                  @Yanleroc « Si le mode vidéo ne te convient pas, ce que je comprend, va chercher toi-même les docus déclassifiés sur place, »

                                  D’après le GEIPAN les phénomènes inexpliqués ne représentaient que 7%, et depuis quelques années, ne représentent plus que 2%, et ces 2% d’observations n’ont rien à voir avec tes vidéos CGI bidons d’ET et sont maintenant nommés des PAN (Phénomènes Aérospatiaux Non identifiés).


                                • foufouille foufouille 19 décembre 2017 15:26

                                  @Xenozoid

                                  donc pas de partie ovni mais appeler le FBI, CIA ou l’armée en cas d’engin suspect et dangereux comme pour une bombe. pareil pour un crash d’avion de chasse sauf si le pilote est visible. d’ailleurs, je pense qu’un ovni est reconnaissable facilement.


                                • Xenozoid Xenozoid 19 décembre 2017 15:31

                                  @foufouille
                                  bien sure qu’il n’est pas reconnaisable,et non identifiable,car identifié comme inconnu ? c’est quoi cette question ? si ils ont des protocoles pour définire le non identifiable ?


                                • foufouille foufouille 19 décembre 2017 15:36

                                  @Xenozoid

                                  un ovni crashé est identifié comme une machine volante d’origine inconnue. un ovni peut ne pas être d’origine ET mais naturelle.


                                • Xenozoid Xenozoid 19 décembre 2017 15:37

                                  @foufouille
                                  oui cela reste un ovni,comme les feux follet,il y a 300 ans


                                • foufouille foufouille 19 décembre 2017 15:40

                                  @Xenozoid

                                  de nos jours, un drone peut ressembler à un OVNI. surtout dans une vidéo.


                                • Xenozoid Xenozoid 19 décembre 2017 15:43

                                  @Xenozoid

                                  d’ailleur les milliers de milliard de dollars perdu du pentagone aussi.ils étaient lá ils sont plus lá...envoler comme un feux follet,foufouille tu compremd un peux l’anglais ?
                                  j’ai une video pour toi et pour tous,l’art de la divertion.appelé the art of misdirection.
                                  si tu veux je t’envoie le lien


                                • Xenozoid Xenozoid 19 décembre 2017 15:47

                                  @Xenozoid

                                  en francais


                                • foufouille foufouille 19 décembre 2017 16:44

                                  @Xenozoid

                                  franchement, vu qu’il va capter la télé avant d’arriver sur terre, et sauf si c’est un ET qui fait un premier contact, ET n’a aucun intérêt a entrer à entrer en contact avec nous sauf s’il veut se faire démonter en morceaux.

                                  il peut faire du commerce mais pas de technologies sauf si il est fou. il finira de toute façon par provoquer des dégats en intervenant avec des primitifs comme nous.

                                  donc un OVNI ne peut que venir observer ou capturer animaux et plantes.


                                • Xenozoid Xenozoid 19 décembre 2017 16:48

                                  @foufouille
                                  attend,qui a parlé de ET ?
                                  je te parle de protocoles,pas de ET,

                                  comme dans les protocoles qui t’on sauvé miraculeusement


                                • foufouille foufouille 19 décembre 2017 16:56

                                  @Xenozoid

                                  le sujet du fil ce sont les ET et leurs OVNI.

                                  dans mon cas, ce ne sont pas des protocoles mais un essai thérapeutique qui n’a toujours pas plus de chance de te sauver que rien, effet placebo, sur la plupart des cohortes.


                                • hervepasgrave hervepasgrave 20 décembre 2017 11:20

                                  @Syracuse
                                  Bonjour,
                                  Ta réponse m’amuse.Car tu aurais du dire que pour eux la notion de temps n’existe pas ,alors pourquoi pas nous détruire ou nous coloniser ?Leurs vaisseaux sont rapides ,mais leurs réactions sont franchement lente. Ils sont fort et tellement pacifique qu’ils regarde cela comme un spectacle ,une cage de Zoo galactique.Aie ! cela aussi ,est incohérent.Pacifique ou guerrier mais vraiment pas rapide.Et de sacrés voyeurs vicieux
                                  cestpasgrave il suffit de creuser un peu pour trouver ce que l’on n’est plus capable d’inventer



                                  • Pyrathome Pyrathome 19 décembre 2017 15:00

                                    @SPQR Sono Pazzi Questi Romani

                                    Oui, mais vous savez, contre le déni de vérité on ne peut pas grand chose, même si toutes les nations annonçaient officiellement avec preuves à l’appui qu’on est « visité » par des entités inconnues, il y aurait encore des gens qui refuseraient d’admettre l’évidence...
                                    La psychologie humaine est encore plus étrange que le dossier ufo dans sa globalité.... smiley 

                                  • Pyrathome Pyrathome 20 décembre 2017 14:04

                                    @Syracuse

                                    Toutes les nations n’officialisent rien et vous n’acceptez pas cette réalité

                                    Je n’accepte pas les mensonges surtout, car je suis capable de m’informer, penser et réfléchir tout seul, mais apparemment ce n’est pas votre cas puisque vous êtes prêt à gober toutes les carabistouilles dès l’instant qu’elles soient officielles.....
                                    Au lieu de vous attaquer aux personnes, vous feriez mieux de commencer à étudier sérieusement le dossier, votre ignorance patente sur ce sujet vous fait dire n’importe quoi, comportement récurent de celui qui n’a aucune référence en se réfugiant justement dans le déni de réalité.....

                                  • hervepasgrave hervepasgrave 21 décembre 2017 13:50

                                    @SPQR Sono Pazzi Questi Romani
                                    Bonjour et pour un trou du cul sans argent et sans agence spatiale.Qu’elle est son avis éclairé ? Tu ne le sait pas ?!!cestpasgrave a noël tout devient merveilleux,non ?


                                  • Pyrathome Pyrathome 21 décembre 2017 14:13

                                    @Syracuse

                                    comme tous croyants vous vous vexez quand un mécréant dit ce qu’il pense, vous sombrez dans l’insulte -1

                                    Aucune insulte, vous ne connaissez apparemment pas le sujet, vrai ou faux ? car si vous le connaissiez bien vous ne parleriez pas de la sorte...
                                    Je ne suis pas du tout croyant ni sectaire, j’observe juste les faits depuis des lustres et que vous soyez septique m’importe peu, c’est votre problème, pas le mien...
                                    Arrêtez vos jugements de valeur, +1 - 1, c’est vraiment débile de réfléchir comme ça, essayez au moins de vous atteler à l’étude du dossier et revenez quand vous aurez fait le tour complet....

                                  • Xenozoid Xenozoid 19 décembre 2017 15:14

                                    le pentagone a « perdu »18 000 milliard de dollars...

                                    phishing


                                    • Gilles11 23 décembre 2017 22:31

                                      Beaucoup de révélations devraient émerger au fil des années qui viennent. Le Pentagone peut être critiquable mais on ne peut pas dire que ce sont des rigolos. Il se passe quelque chose, indiscutablement. Et le Pentagone ne fait que confirmer (enfin) ce que disent les ufologues depuis quelques années.


                                      • bonnes idées 30 décembre 2017 21:13

                                        En 1950 les ZÎTHYS venaient en soucoupes style soupe aux choux, aujourd’hui c’est plutôt façon Star Wars alors imaginez demain.
                                        Ça fout les chocottes quand même.
                                        A cause des vents violents sur l’arc Atlantique pour la nouvelle année, l’arrivée des ZITHYS est repoussée aux calendes Grecs.

                                        Source : Dorion//Albatoflam42

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès