• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > P5 : 10) Le GRAND BIDE des foulards rouges et de Macron, manipulations de (...)

P5 : 10) Le GRAND BIDE des foulards rouges et de Macron, manipulations de la presse française

 

P5 : 10) Le GRAND BIDE des nantis, des foulards rouges et de Macron, manipulations de la presse française.

Pour la presse, chez Pascal Praud sur CNEWS, Jean-Claude Dassier chez Laurence Ferrari, Maurice Szafran, Olivier Truchot sur BFM et RMC et bien d'autres, tous les problèmes sont réglés pour les gilets jaunes, ils ont eu leur augmentation de 100 euros, oui mais pour ceux qui touchent plus de 1200 euros, Pour les autres qui touchent moins, silence radio. Sauf que ces journalistes oublient de vous dire que le décret n'a toujours pas été signé. Pourtant quand il s'agit de donner des avantages aux parlementaires ou aux hauts fonctionnaires, là les décrets sont tout de suite signés dans la semaine. De plus dès les premières manifestations les CRS ont eu l'ordre du Commandement de charger la foule qui était pacifique, pour provoquer le désordre. Ce n'est pas la hausse des prix de l'alimentaire au 1er février en plus qui va améliorer les choses.

Dégoûté il enlève son foulard rouge 27/01/2019

 

Le pourvoir a peur, il organise une contre manifestation comme en 68 sous De Gaulle, mais c'est un échec. Le principal groupe des réseaux sociaux d'appel à la mobilisation CONTRE LES GILETS JAUNES s'est appelé la première fois « Marche républicaine de soutien à Emmanuel Macron ». Il a ensuite été renommé « Marche républicaine des libertés », organisés avec le collectif de Laurent Soulié, « Stop maintenant, ça suffit ». Emmanuel Macron a essayé de reproduire le schéma utilisé par le Général De Gaulle en mai 1968, mais c'est un véritable FLOP, un ECHEC pour la REM. Le pouvoir Macron est bien MODE PANIQUE pour tenter d'organiser un manipulation pareille. C'est avant tout une manifestation PRO-MACRON, PRO-NANTIS, ANTI-GILETS JAUNES mais PAS ANTI-CASSEURS. D'ailleurs une chose est curieuse, aucun casseur n'était présent comme beaucoup l'ont remarqué, ou alors c'est une police politique, ou les manifestants étaient trop peu nombreux pour qu'ils s'infiltrent ce qui veut dire que c'est un échec pour les FR.

Le FLOP des foulards rouges, un véritable échec cuisant pour Emmanuel Macron

Le flop des Foulards rouges

📺 La manifestation des Foulards rouges, marche nationale, est un flop. C’est celle des partisans de M. Macron, elle reflète sa position minoritaire. Elle a exprimé le même mépris pour les Gilets jaunes que celui du gouvernement.

Publiée par Paul Vannier sur Dimanche 27 janvier 2019

 

Le 27/01/2019, les foulards rouges ou plutôt les nantis défilaient sur Paris. BFMTV, CNEWS, TF1, France 2, France 3, LCI, les sites WEB de toute la presse écrite, annonçaient entre 5.000 et 10.000 manifestants, plus que pour les gilets jaunes, une vaste plaisanterie qui discrédite toute la presse française qui est subventionnée en plus avec notre FRIC. Parmi les organisateurs ou membres nous trouvons Laurent Soulié (boulanger), Brigitte Lapeyronie, ex-membre du conseil national de l’UDI, Marc Doyer membre de LREM dès 2017. Ce dernier était présent sur une liste des gilets jaunes pour les élections européennes, il vient de se retirer le 28 janvier, ainsi que Hayk Shahinyan, qui lui vient du mouvement des jeunes socialiste de Dieppe. La macronie tente d'infiltrer les listes des gilets jaunes pour les européennes, une situation que j'avais prévue dans mon article initial mais que j'ai été obligé de couper, j'y reviendrais. Prière de ne pas rire quand on vous explique que la presse et les foulards rouges sont indépendants. Au départ à 14h00 il y avait peu de monde comme le précisait le site francetvinfo.fr. En réalité ils étaient environ 500, pour la presse étrangère, le cortège ne faisait pas plus de 2000 manifestants. Pour un syndicat de police il n'y avait que 3500 manifestants. Comment manipuler les images, c'est simple. Le pouvoir et la presse ont leurs astuces, sans parler des anomalies.

Les foulards rouges ou le bide intégral (4,21 mn).

 

Des gilets jaunes infiltrent la manifestation des foulards rouges avec une banderole, « la finance c mon amie. »

Macron Foulars Rouges moins de 4000 manifestants, le bide total - « mon-amie-c-la-finance » {JPEG}

 

A) Il suffit de faire passer un cortège dans une avenue de faible largeur, 10 mètres par exemple au lieu de 20 m pour les gilets jaunes. Cela permet d'augmenter la densité des manifestants et de faire croire qu'il y a beaucoup de monde.

 

B) Ensuite il suffit que la presse macronienne fasse avec les caméras des plans serrés, sur la partie du cortège la plus dense, et ont fait croire là aussi qu'il y a beaucoup de monde.

 

C) Autre anomalie, le boulanger qui est à l'origine de cette manifestation des foulards rouges, est flanqué juste derrière lui de 2 ou 3 gardes du corps, reconnaissables à leur oreillette. Je n'ai jamais vu un seul des leaders des gilets jaunes escorté par des gardes du corps.

 

D) La presse à l'unanimité reprend le chiffres de 10.000 manifestants, ce qui est impossible, car la place de la Bastille aurait été noire de monde dans ce cas, et on nous aurait passé les images en boucle. Cette manif est donc un FLOP TOTAL pour le pouvoir vichyste Macronien.

 

Des gilets jaunes infiltrent la manifestation des foulards rouges avec une banderole, "Macron Benalla"

les gilets jaunes infiltrent la manifestation des foulards rouges (un flop) pro-Macron avec une banderole Benalla Castaner

Cette histoire de foulards rouges fait rire tout le monde. C'est un flop monumental, mais cela à l'avantage de braquer les projecteurs sur toute la presse et de discréditer ces journaleux qui ne font plus de l’information, mais de la désinformation dans les journaux, radios et TV, en reprenant le chiffre de 10.000 manifestants foulards rouges de la préfecture de police. Nous allons voir si les « décodeurs » vont dénoncer cette fake news générale diffusée par tout la presse, mais à mon avis, il ne faut pas compter dessus. S'il y avait eu autant de monde, les places de la Nation et de la Bastille auraient été noires de monde, c'est la preuve que les journalistes et les parlementaire se ridiculisent totalement, et ils ne s'en rendent même plus compte.

 

 

Mon article de départ étant trop long, j'ai décidé de le couper en plusieurs parties.

P1 : Violences gouvernementales macroniennes contre les gilets jaunes, et une presse entre les mains de l’industrie.

https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/violences-gouvernementales-211568

1) Violences de tous les bords, et révélations.

2) Le comportement de JUPITER Ier.

3) La fin de JUPITER Ier ?

4) Quant à la presse qui est la propriété de l'industrie...elle désinforme

P2 : Un président illégitime élu par défaut et questions aux députés sur les violences gouvernementales

https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/un-president-illegitime-elu-par-211886

5) Une élection présidentielle biaisée et faussée par la presse.

6) Grand débat ou arnaque ?

P3 : 7) Christophe Castaner ROI des fake news avec la presse complice et complotiste minimise la mobilisation des gilets jaunes.

https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/christophe-castaner-roi-des-fake-211968

8A) Mobilisation du 12 janvier, Acte 9 de la manifestation des gilets jaunes..

8B) Mobilisation du 19 janvier, Acte10, les chiffres de la manifestation.

P4 : 9) Jérôme Rodrigues, gilet jaune, va déposer plainte contre Macron, Castaner et la police

P5 : 10) Le GRAND BIDE des foulards rouges et de Macron, manipulations de la presse française.

 


Moyenne des avis sur cet article :  4.11/5   (55 votes)




Réagissez à l'article

79 réactions à cet article    



    • lloreen 1er février 15:42

      @troletbuse
      https://www.coupsfrancs.com/les-11-accords-secrets-signes-entre-la-france-et-les-pays-noirs/

      Il y a juste le titre à rectifier...Remplacer « la France » par les « dirigeants de corporation » traitant à partir du territoire français".


    • Le Panda Le Panda 1er février 12:06

      Bonjour

      Un article déjà lu et que j’ai approuvé sans autre forme il y a des moments où les politiques feraient mieux de jouer à la bataille navale. Pourquoi ? Il ferait moins d’erreurs et je reste correct. Le rouge est dans le drapeau de la France le Jaune non ! c’est la raison pour laquelle je suis persuadé que les français veulent garder le rouge mais pas au tarif de Macron. J’ignore si le mien sortira ou pas mais cela promettrai de sacrés échanges. Merci pour sa qualité à bientôt.

      Le Panda


      • Marc Filterman Marc Filterman 1er février 19:16

        @Le Panda

        @Le Panda
        Salut panda, je viens d’approuver ton article mais il y a 4 contre et 4 pour, avec moi ça fait 5 pour, ce qui veut dire que les macroniens ont débarqué. Pour l’histoire du Bunker Jupiter, eaucoup ignore ce que c’est. Mon article du 31 sur les violences sur Jérôme Rodriguez est toujours bloqué "

        Jérôme Rodrigues, gilet jaune, va déposer plainte contre Macron, Castaner et la police". Vu le titre ce n’est pas étonnant. Comme je l’explique 500 plaintes contre Castaner ont été classée sans suite, sans parler des plaintes à l’ONU.

        Pour Macron, sur les 150 invités cet AM à l’Elysée, il n’y a seulement que 70 qui ont fait le déplacement, là aussi c’est un flop pour Macron


      • Le Panda Le Panda 1er février 19:29

        @Marc Filterman
        Merci de ces précisions que j’ignorais complétement, je vais le poser. Je sais car en demi j’avais approuver ton article et il est toujours bloqué effectivement. Castaner n’est pas à l’abri de notre droit d’expression. Tu es aussi France dans tes commentaires qu’en ce qui me concerne dans mes articles. Oui comme tu le mit les macrobiens ont du débarquer. Cela va me demander environs 5 MNS. Puis que faire ? Le flop de cet après-midi j’étais au courant mais mon article n’est pas sorti. Ils connaissent ma position donc je paie pour Macron Castaner et Benalla.
        Bien à toi je passerai plus tard bien à toi salut
        Le Panda 


      • machin 2 février 08:40

        @Le Panda

        "Merci de ces précisions que j’ignorais complétement, je vais le poser. Je sais car en demi j’avais approuver ton article et il est toujours bloqué effectivement. Castaner n’est pas à l’abri de notre droit d’expression. Tu es aussi France dans tes commentaires qu’en ce qui me concerne dans mes articles. Oui comme tu le mit les macrobiens ont du débarquer. Cela va me demander environs 5 MNS. Puis que faire ? Le flop de cet après-midi j’étais au courant mais mon article n’est pas sorti. Ils connaissent ma position donc je paie pour Macron Castaner et Benalla.
        Bien à toi je passerai plus tard bien à toi salut
        Le Panda  "

        Facinant.
        En français, cela donne quoi ?

        .


      • Durand Durand 1er février 12:50

        .

        Les éborgneurs doivent dégager !

        .

        https://www.youtube.com/watch?v=OtuuzOYXzE4

        .


        • L'Astronome L’Astronome 1er février 15:59

           
          @Durand : « Les éborgneurs doivent dégager ! »
           
          Œil pour œil, dent pour dent ! Les éborgnés doivent êtrre vengés ; les sans-dents doivent être vengés.
           
           


        • Giordano Bruno 1er février 13:44

          J’ai regardé différentes images des foulards rouges. Comme par exemple celles-ci :

          Reportage de Vincent Lapierre

          Reportage de Line Press


          Deux choses m’ont frappé :

          Tout d’abord la moyenne d’âge. Les vieux sont majoritaires.

          Ensuite, et surtout, ils reprennent à leur compte le discours manipulateur, simpliste et parfois indéfendable des médias dominants. Ajoutons qu’ils semblent manquer cruellement de culture politique.

          Me fondant sur ces constats, je fais les hypothèses suivantes :

          1. La différence fondamentale entre le gilet jaune type et le foulard rouge type est le rapport aux médias. Le premier s’informe lui-même, principalement avec internet. Le deuxième se laisse désinformer, principalement avec la télévision et les journaux sous contrôle.

          2. Le foulard rouge type s’est laissé plus facilement désinformer pour deux raisons : Premièrement, du fait de son âge, il appartient à la génération de l’essor de la télévision et non de celui d’internet. Deuxièmement, il s’estime favorisé par le système (à tort ou à raison). Or, les personnes qui se pensent favorisées ne se sentent pas victimes d’injustices, et cela les incite à l’indolence intellectuelle. C’est précisément ce sentiment d’injustice au quotidien qui incite les gilets jaunes à réfléchir et à chercher de l’information.

          3. La population vieillissante des foulards rouges endoctrinés par les médias va diminuer de plus en plus au cours des années du fait du renouvellement générationnel, de l’existence d’internet et de la paupérisation croissante. En revanche, et pour les mêmes raisons, celle des gilets jaunes va se développer.

          4. C’est peut-être une des raisons pour lesquelles le mouvement de gilets jaunes se développe aujourd’hui. Peut-être n’aurait-il pas pu avoir cette ampleur il y a 15 ans.


          • 59jeannot 1er février 16:42

            @Giordano Bruno,à partir de quel âge sommes nous vieux et téléphages ?


          • Marc Filterman Marc Filterman 1er février 19:33

            @Giordano Bruno
            oui mais parmi ceux qui ont défilé il y avait aussi la famille des politiques et hauts fonctionnaires, y compris des affairistes dont un de la droite qui a été repéré. De plus les images sont toutes les même sur les diverses chaine.
            Sur une vidéo sur youtube on voit que dans l’avenue qui arrive sur Bastille, la foule est clairsemée. C’est pour ça que peu de moyens médias ont été mobilisés. Pour les manifs contre le pouvoir, ils ont l’ordre de diviser le nombre de manifestants par 3 et quand c’est pour le pouvoir de multiplier par 2 ou 3.


          • lloreen 1er février 15:38

            Les hauts fonctionnaires et leurs familles ont dû être invités à un brunch à l’Elysée suivi d’un rassemblement familial...Cela a donné la manifestation des foulards rouges.


            • pipiou 1er février 17:25

              Pas de casseurs parmi les foulards rouges ça vous étonne ?

              C’est tout simplement parce que c’était une manifestation vraiment pacifique : pas de gaz lacrymo, pas de flash-balls, pas de voitures brûlées.

              Les manifs GJs étant systématiquement violentes elle accueillent des casseurs, soit des casseurs Gilet Jaunes, soit des casseurs extérieurs qui savent que la manifestation sera violente et donc les couvrira.


              • lloreen 1er février 17:44

                @pipiou

                Les casseurs sont les milices para-militaires commanditées par l’oligarchie et chargées de pourrir de l’intérieur tout soulèvement pour le discréditer auprès des « braves gens » qui n’ont encore rien compris au film et fournir les cartouches au système pour avoir une occasion en or de réprimer de de faire régner son ordre tyrannique basé sur l’asservissement, le racket et la répression.

                Et ceux qui viennent se plaindre des pacifistes et pacifiques rassemblements souffrent de la même psychose que les désaxés au pouvoir.


              • pipiou 1er février 17:51

                @lloreen
                C’est cela oui, ... ou des extra-terrestres si ça vous fait plaisir, ou les Illuminati
                Et les GJs ils sont peut-être aussi commandités par l’Oligarchie ?

                Qu’est-ce qu’ils raconteraient pas les frappés d’agoravox.


              • Emohtaryp Emohtaryp 1er février 18:26

                @pipiou

                Alors le troll, toujours 10 euros par fiente déposée ?

                C’est macrotte qui te paye directement ou gazetamère ? Bon, allez, « casse-toi pôv con »....smiley


              • lloreen 1er février 18:31

                @pipiou
                "Qu’est-ce qu’ils raconteraient pas les frappés d’agoravox.

                "
                Vous parlez pour vous ?


              • lloreen 1er février 18:35

                @pipiou
                Votre logique est défaillante.Pourquoi Macron irait-il donc faire gazer ses amis ?
                En même temps c’est bien la preuve que dès que l’on se dresse contre ces psychotiques ils réagissent au quart de tour...et envoient leurs mercenaires.
                Ce qui a été amplement démontré.


              • Marc Filterman Marc Filterman 1er février 19:45

                @pipiou
                Parmiles les casseurs pendant la loi travail le service d’ordre de la CGT avait chopé des flics déguisés en casseurs. En novembre et décembre, des flics ont été filmés en train de se déguiser en gilets jaunes et casseurs. Quand l’arrivée des black blocs ont été signalés aux CRS ils n’ont pas bougé.
                Mieux, à Bordeaux, un commandos d’une quarantaine de casseurs étaient équipés de masques à gaz et de gilet de protection de dernière génération, qu’on ne trouve même pas dans les surplus militaires, alors question Pipiou, d’où vient ce matos et les hommes qui les portent ???


              • lloreen 1er février 21:22

                @Marc Filterman
                "

                La nouvelle milice paramilitaire privée européenne s’est mise en place dans le plus grand secret dont le but est de n’alerter sous aucun prétexte la population – Le citoyen européen d’ailleurs n’en connaît pas l’existence – laissant penser qu’il s’agit d’une police du pays concerné – détrompez-vous le nom a été inventé de l’innovation intellectuelle des Français (Europe gendarmerie force) à s’appelant aussi « Force de gendarmerie européenne » (FGE).

                 

                Sachez le cela ne restera pas ainsi. Plus les gens sont poussés dans la misère par la politique de gestion désespérée et erronée de la crise, plus cette troupe nantie de pouvoirs illimités devra « régler » la situation. Son quartier général se tient à Vicence en Italie et comprend plus de 3000 hommes

                 

                EuroGendFor est à la fois police, police judiciaire, armée et services secrets.

                 

                Les compétences de cette unité sont pratiquement illimitées. Elle doit, en coopération étroite avec les militaires européens, garantir la « sécurité en territoires de crise européens ». Et comme vous avez pu vous apercevoir elle consiste surtout à réprimer les rebellions les plus légitimes.

                 

                De plus en plus d’états membres de l’UE adhèrent à « EuroGendFor » dans le seul but de ne pas devoir utiliser leurs propres armées contre les citoyens du pays – en clair ils s’en lavent les mains du peuple. L’Espagne – la Grèce – l’Italie et même le Portugal y ont déjà malheureusement gouté – rappelez-vous ces ‘policiers’ équipés de casque bleu – oui ce sont eux – aujourd’hui il semblerait qu’il préfère le noir histoire de tromper un peu plus le peuple !!

                Source :
                http://rustyjames.canalblog.com/archives/2013/08/20/27859801.html


              • pipiou 1er février 22:05

                @Marc Filterman
                Oui, oui, bien sûr, ces contes pour enfants ça fait des années que Besancenot les répète.

                Qu’est-ce c’est que ce « gilet de dernière génération » ? Vous vous faites des films, ou bien vous inventez des événements pour faire illusion.

                Et vous les avez vus les Gilets Jaunes équipés de bazookas ? Des bazookas fournis par Poutine probablement. smiley


              • pipiou 1er février 22:06

                @Emohtaryp
                Ah le toutou de Llorreen qui vient au secours des illuminati smiley


              • pipiou 1er février 22:08

                @lloreen

                Vous êtes bien la preuve qu’Agoravox est noyauté par les coucous !


              • Marc Filterman Marc Filterman 2 février 12:42

                @lloreen Bonjour
                Une gilet jaune intervenait ce matin sur CNEWS, elle expliquait que des CRS balançaient des grenades lacrymo des toits à Saint-Brieuc alors que la foule était pacifique et des enfants étaient aussi présents, enfin bref, la france est entre les mains d’un régime fasciste, vychiste comme déclarait de Courson.
                Voilà le genre de régime que défend Pipiou
                Sauf que des membres des forces de l’ordre commencent aussi à appeler leurs collègues à rejoindre les gilets jaunes, et d’autre ont envoyé des lettre à l’armée pour leur demander de rejoindre les gilets jaunes pour virer ce pouvoir de séditeux. J’ai aussi la liste de tous ceux qui avaient voter Pétain à l’époque.



              • pipiou 2 février 14:04

                @Marc Filterman
                Le pouvoir est vichyste, voilà le genre de connerie que « défend » Filterman.

                Ce zorro autoproclamé va chasser les petainistes, raser des femmes, visiter des camps de concentration et prétendre qu’il était un resistant de la première heure.

                Quand une personne perd autant le sens des mots elle perd le sens des valeurs humaines.


              • Marc Filterman Marc Filterman 2 février 14:17

                @pipiou
                Il faut un peu suivre les infos, même sur BFMTV, même si je suis pas toujours ok avec eux, parfois des interventions sont intéressantes, comme celle de 13 à 14h où un spécialiste du droit expliquait que maintenant avec la loi anti-casseur, n’importe qui pourrait être arrêté.
                Mais ne vous inquiétez pas, quand ceux que vous défendez (la macronie) sans réfléchir sauteront et seront remplacés par un nouveau gouvernement de l’opposition actuelle, vous n’aurez pas intérêt à aller manifester contre eux si vous n’êtes pas content, car il n’hésiteront pas à utiliser la loi macron pour vous arrêtez et vous mettre en taule.
                Mais çà, vous l’avez oublié !!! smiley



              • Xenozoid Xenozoid 2 février 14:21

                @Marc Filterman

                je lui est dit qu’il allait finir dans un camp d’inutiles,mais il a pas pigé


              • Marc Filterman Marc Filterman 2 février 14:45

                @Xenozoid
                <je lui est dit qu’il allait finir dans un camp d’inutiles,mais il a pas pigé

                Il pigera quand nous changerons de gouvernement, et qu’il utilisera les lois macron contre lui le jour où il ne sera pas content.


              • pipiou 2 février 22:00

                @Marc Filterman
                Sortez-nous ce beau discours : « quand ils ont arrêté les communistes je n’ai rien dit ... et tatata ».

                Oui, oui la répression, les camps de concentration tout ça.
                Je suis allé voir : le camp de Drancy est en cours de reconstruction !!

                En attendant moi je ne défends pas la loi anti-casseurs, je ne défends pas Macron, malgré ce que vous avez la malhonneteté de dire.
                Mais vous, de votre côté, n’hésitez pas à soutenir et justifier la violence.

                Je suis contre la violence, car elle atteint principalement les faibles.
                Et par respect pour votre propre faiblesse intellectuelle je ne vous insulterai pas.
                Vous êtes violent et agressif envers ceux, non-violents, qui n’ont pas les mêmes opinions que vous.
                Vous êtes un de ces nouveaux « commissaires du Peuple », qui n’hésiteront pas à guillotiner avant d’être guillotinés à leur tour.

                Mais tous ces gens qui se revendiquent du Peuple devrait arrêter de faire croire que le mensonge est le meilleur ami du Peuple.


              • Xenozoid Xenozoid 2 février 22:10

                @pipiou

                ecoute petit moineau

                « Les citoyens n’agissent pas ; ils jouent le rôle de soutien du »peuple« dans le grand opéra qui est à l’État ».

                Une fois, nous avons vécu par la simplicité glorieuse du vote. Coulée un bulletin de vote a été le seul devoir patriotique qu’un citoyen pourrait effectuer, une affirmation de tout ce qui a lieu de cher et de vrai. Aujourd’hui, nous vivons dans la nation de l’électeur en voie de disparition. Alimentation a été coupée tellement loin des gens par ceux qui ont l’argent et l’influence que la plupart voit le vote comme une perte de temps. Ajoutez à cela la commande croissante des outils de vote et dépouillement par les sociétés a actions partisanes et vous comprendrez que la voix du peuple n’a jamais été que de la cendre sous le feu.

                Nous devons nous dégager de l’idée que nos institutions, nos traditions, les barrières qui nous protègent contre les pouvoirs absolus et autoritaires, ne peuvent pas être décomposées. Ils sont démantelées une brique à la fois. La séparation des pouvoirs a déjà été anéantie. C’est un fascisme chuchoté, pas encore en marche dans votre rue et qui cogne à votre porte au milieu de la nuit. Mais il est lá, et il jette des racines profondes. Nous devons écouter au-delà du fascisme chuchoté d’aujourd’hui et entrevoir le fascisme triomphant de demain. Nous devons aller au-delà des mensonges et des mythes, au-delà des dogmes, par lequel nous dormons."


              • Marc Filterman Marc Filterman 2 février 22:30

                @pipiou
                Jusqu’à preuve du contraire, c’est vous qui défendez un pouvoir violent. Un expert en droit sur BFMTV vient juste de dire à l’instant qu’avec la nouvelle loi anti-casseur nimporte qui pourra être fiché, un début de dictature.
                la même chose qu’un autre expert à 13h. Pour un député il a lui aussi dit le 30 ou 31 qu’on retroune à vichy, ce qui est la vérité quand on voit le nombre de blessé sans parler des retraités gazés
                https://www.agoravox.fr/local/cache-vignettes/L553xH357/gilets-jaunes-une-retraitees-se-fait-gazer-2-85255-551b1.jpg
                De plus regarder la première vidéo, et ce qui n’a pas été dit c’est que des journalistes ont aussi été insultés par les foulards rouges parce qu’ils parlent des GJ qui dénoncent la baisse de leur retraite sur 3 années consécutives, et je ne vois pas où est le mensonge quand on explique ça



              • pipiou 3 février 12:20

                @Marc Filterman

                C’est vous qui soutenez des manifestations violentes, qui agressent des concitoyens pacifiques, qui détruisent le bien publics et portent atteinte à l’économie.

                Faudrait peut-être arrêter les pirouettes qui dédouanent les manifestants.
                Faire le parallèle avec Vichy est malhonnête , voire une honte.

                Bon des FR ont proféré des insultes, ahouah !! Combien de vitrines ça a brisé ?


              • pipiou 3 février 12:23

                @Xenozoid
                Fais-moi le même discours en Français ou bien ne parle pas la bouche pleine, tu es incom-préhensible.

                Si tous les abstentionnistes de France voulaient se donner la main ils prendraient le pouvoir sans coup férir.
                Et ils ne le font pas ; « vous » ne le faites pas . Alors les discours à la con sur le fascisme, merci ....


              • Xenozoid Xenozoid 3 février 12:26

                @pipiou

                re proutttt


              • pipiou 3 février 12:37

                @Xenozoid
                Ah ben en voilà de l’argumentaire Xenozoid, ou xenophobe ! Du lourd.

                Pipi caca prout, dit le défenseurs des libertés smiley  smiley


              • Xenozoid Xenozoid 3 février 12:39

                @pipiou

                je me met a ton niveau, vu que tu ramene tout a des coûts, je te ramment a tes pêts


              • pipiou 3 février 12:43

                @Xenozoid
                Avec des gens comme toi qui ne savent pas compter la France est bien partie.
                Tes potes GJs ramenent tout au fric (pouvoir d’achat), pourquoi tu ne leur raconte pas des histoires de pets ?
                Peut-être parce que tu réfléchis avec ton cul ?

                Tu coutes, comme tout le monde, à moins que tu ne dormes sous les ponts ; reviens quand tu auras muri.


              • Marc Filterman Marc Filterman 3 février 12:46

                @pipiou
                <C’est vous qui soutenez des manifestations violentes, qui agressent des concitoyens pacifiques,

                Voilà la preuve que vous êtes un pro-macronien, vous avez exactement les mêmes propos que le Député Questel que j’écoutais hier soir, qui accusait les gilets jaunes de tout. En plus vous soutenez la mise en place d’une dictature, il suffit de lire l’article 2 de la loi anti-casseur, dans laquelle vous pouvez être fichés parce que vous connaissez tel ou tel personne, sans parler l’interdiction de manifester. Vous soutenez les violences gouvernementales, la preuve, puisque mon article sur les violences policières, les plaintes à l’ONU, les plaintes contre Macron a été censuré.


              • Xenozoid Xenozoid 3 février 12:53

                @pipiou

                oh pov petit moineau,tu as froid ? tiens ici une bonne bouse de vache,toute chaude,toute fraiche, pour toi,viva caca de vaca

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès