• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Pandémie : Mais qui sont les supporters ?

Pandémie : Mais qui sont les supporters ?

Réflexion intense et bénéfique sur fond de délire confinatoire. Rien de tel qu'une déconnexion des médias mainstream et de leur propagande vomitive nuisant gravement à la santé d'esprit. Instiller la peur, distiller le chaos, telle est leur devise. Ils obéissent aux ordres d'une clique qui font la pluie et le beau temps sur la planète. Bienvenu dans le monde glauque du Bohemian Club, du Skull and Bones, de la Round Table, du Club de Rome, du Bilderberg et de la Trilatérale... Notes en fin d'article.

Les marionnettistes planétaires se réunissent plusieurs fois par an pour ripailler tout en mettant au point leur stratégie mondialiste. Ils sont tous membres interactifs de ces clubs fermés et confidentiels. Comment font-ils pour immobiliser toute une planète, pour obtenir un consensus international et pour bloquer l'économie mondiale ? Même le Bhoutan a organisé le confinement total. C'est vous dire.(1)

Utilisant des leviers comme Bill Gates ou Mark Zuckerberg, qui envoient des messages "rassurants et bienveillants"* pour lutter contre le coronavirus, ils œuvrent dans l'ombre.
*Traduisez : Ils vont nous pondre un vaccin et obliger toute la population terrestre à se faire piquer. (2) Si vous pensez que c'est pour votre bien, oubliez ! 

Car la véritable raison est le contrôle du genre humain. Puce, GPS, tracking, reconnaissance faciale, fichage numérique etc. Ce n'est pas pour la sécurité de la population mondiale, mais pour accroître leur pouvoir et leur contrôle planétaire. Une obsession les hante : Comment contrôler les gens. 

Afin de mieux comprendre les motivations de cette clique corrompue, criminelle et totalement cinglée, il est nécessaire d'élargir sa compréhension de l'esprit humain. Le corps médical psychiatrique, soi-disant spécialiste du sujet, nous noie sous un tas d'appellations et, du coup, personne ne réalise le problème. Sociopathe (3), psychopathe (4), schizophrène, névropathe, bref tout un tas de "pathes" - aux œufs frais ? - qui ne définissent pas la cause réelle du problème. 

En réalité, une personnalité antisociale est quelqu'un dont le but, de façon ouverte ou couverte, est de détruire. Ce genre de malade mental, car c'en est un, se lève le matin et se couche le soir avec cette pensée : Détruire et contrôler. Rien à voir avec un petit malfrat occasionnel ou avec une explosion colérique que chacun peut avoir avec son conjoint ou son voisin. 

Sous couvert d'aide humanitaire, son but est le même : contrôler et détruire. Le problème est que ce genre de personnage n'est pas souvent en prison, voire même jamais. Les exemples passés sont assez faciles à trouver : Gengis Khan ; Claudius Caesar Néron, ex-empereur de Rome ; José Lopez Rega, ex-créateur des escadrons de la mort en Argentine ; Augusto Pinochet, ex-dictateur Chilien ; Charles Taylor, ex-dictateur du Libéria ; Pol Pot, ex-chef des Khmers Rouges au Cambodge ; Adolf Hitler ; Joseph Staline ; pour n'en citer que quelques-uns. Tous disaient œuvrer pour le bien de l'humanité. En réalité, et à chaque fois, l'enfer s'est déchaîné pour les populations.

 C'est un concept très difficile à comprendre. Détruire tout ce qui bouge, mais en apparence œuvrer pour le bien de tous. La majorité de la population ne peut pas appréhender ce genre de raisonnement machiavélique et tordu. "Plus jamais ça", peut-on voir écrit sur les mémoriaux. Malheureusement, le fait de l'écrire n'arrêtera pas les massacres. Si c'était vrai, ce serait merveilleux. Mais la réalité est plus froide et terrible que la compassion tendance bisounours. 

"A nos morts", "Plus jamais ça", "À nos fils morts pour la patrie". Familles brisées, vies détruites, misères et souffrances. Tous ces morts qui sont trop souvent morts pour rien. Car l'histoire se répète et se répètera encore et encore. À cause de qui ? À cause de ceux qui ont les neurones esquintés, qui veulent le malheur de l'humanité, car ils ne sont obsédés que par deux choses : contrôle et destruction.

 Plus contemporain et plus sournois que les dictateurs cités plus haut, vous avez les Rockefeller, les banquiers Rothschild, les dirigeants de Goldman Sachs, Georges Soros, la dynastie Bush et la myriade de ceux qui dirigent les trusts industriels, les services secrets, les agences de renseignements, ainsi que quelques militaires de haut vol. 

Ce sont eux qui se réunissent chaque année à Monte Rio en Californie, à 120 km au Nord de San Francisco dans un immense domaine de 1500 hectares de nature sauvage, de forêts de séquoias et de lacs. Les affaires de ce monde sont débattues au milieu de rites étranges d'inspirations druidiques. Bûcher nocturne devant une immense statue de hibou censée représenter Moloch (divinité babylonienne à laquelle on sacrifiait des humains), j'en passe et des meilleures… Non, ce ne sont pas les studios d'Hollywood, mais bien le gratin mondial, où juges de cours suprêmes fricotent avec les Rockefeller, Colin Powell, Dick (Dark) Cheney et le PDG d'IBM. Bienvenu dans le Bohemian Club. 

Le CFR, Council on Foreign Relations, fondé en 1921 par la "Round Table", elle-même créée par Cecil Rhodes en 1881, fondateur de la Rhodésie, pays "sympa", a aussi le nom de "Establishment", de "gouvernement invisible" ou de ministère Rockefeller des Affaires étrangères. Organisation à moitié secrète, dont les membres sont exclusivement des citoyens américains et qui comptent parmi les plus influents de ce pays, le CFR exerce un contrôle étroit sur les nations occidentales. Il est contrôlé par le syndicat Rockefeller et sert à concrétiser son but : la création d'un "gouvernement mondial unique". 

Le cercle le plus intime du CFR est l'ordre de "Skull & Bones". Charmante photo des membres avec au centre un crâne et des tibias croisés. On pourrait y reconnaître d'anciens Présidents des USA, car certains ont fréquenté le club. À chacun d'apprécier le décors. En tous cas, il correspond à leur fonctionnement mental : " Destruction et contrôle". 

Skull & Bones ! Crâne et os ! Un vrai décor satanique. Ils auraient profané la tombe de Geronimo et utiliseraient le crâne de ce dernier lors de leurs cérémonies. Une plainte a été déposée par un descendant du célèbre rebelle Apache afin de récupérer la dépouille de son ancêtre. (5)

Utiliser la dépouille de quelqu'un pour faire joujou relève d'une grande pathologie morbide. Imaginez que les restes de votre aïeul soient utilisés sans votre consentement. Je vous laisse juge. 

Les tourments de cette planète découlent, presque en totalité, des membres de ces sociétés secrètes. Ils dirigent le monde. Ils décident de votre avenir. Ils créent ou cassent l'économie. Ils instaurent et fomentent les coups d'états. Ils contrôlent les médias. Danse avec les fous !

Avec ces dérangés mentaux en costumes trois pièces, on joue avec le feu. Leur seul point faible serait de se retrouver dans la lumière des projecteurs et qu'une majorité de gens ouvrent les yeux sur qui ils sont vraiment. Et à ce moment-là, tout peut s'inverser. Leur suprématie n'est pas gravée dans l'Airain. 
Claude Janvier

Notes clubs secrets : https://urlz.fr/cswr ; https://urlz.fr/cswu ; https://urlz.fr/cswx ; https://urlz.fr/cswA ; https://urlz.fr/cswS
1) https://urlz.fr/cswC ; 2) https://urlz.fr/cswG ; 3) https://urlz.fr/cswI ; 
4) https://urlz.fr/cswP ; 5) https://urlz.fr/cswK

 


Moyenne des avis sur cet article :  3.78/5   (23 votes)




Réagissez à l'article

34 réactions à cet article    


  • Séraphin Lampion Séraphin Lampion 23 avril 17:57

    Entièrement d’accord avec le propos, sauf qu’il est aussi vain de vouloir identifier les marionnettistes que de tenter de localiser l’inconscient dans le corps humain.

    Freud utilisait souvent la formule : « tout se passe comme si ». Il n’a jamais cru ni voulu faire croire que le ça, le moi et le surmoi étaient des entités patentes. Mais utiliser les articulations entre ces trois instances permet de se livrer à des analyses pertinentes.

    Il existe malheureusement des tas de congrégations occultes comme celles que vous décrivez, et beaucoup sont toxiques, voire dangereuses, comme toutes les sectes.

    Mais le N.O.M. n’existe pas physiquement, il n’a pas d’adresse et ne délivre pas de cartes de membre. Mais « tout se passe comme si » les agissements de groupes constitués étaient le déroulement d’un scénario machiavélique. L’analyser comme l’article le fait est salutaire. Élaborer une thérapie ou un contre-oison ou un moyen d’éradiquer le mal serait encore mieux. On aurait enfin trouvé l’alternative au capitalisme qui s’est mis en place au néolithique, il y a dix-mille ans.


    • Clojea Clojea 23 avril 19:12

      @Séraphin Lampion : La thérapie pour soigner les vrais malades mentaux consisterait à les parquer dans des zones où ils n’auraient aucune influence. Pas de brutalité, juste du calme et des soins. Ensuite, quand ils seraient « plus humains », une bonne psychothérapie ou l’équivalent. Mais cette thérapie ne pourrait voir le jour que dans une société éclairée...Nous n’en sommes pas là...En revanche, les mettre sous les feux de la rampe les fait reculer car ils ont horreur de la lumière.


    • Xenozoid Xenozoid 23 avril 18:08

      vous remarquerez que l’histoire est du corona met une chose primordial en avant ,

      ce n’est plus au soins de s’adapter, au patient... mais bien au patient(avec le confinement) de s’adapter aux assurances car vous êtes tous le produit


      • The White Rabbit The White Rabbit 23 avril 18:12

        Il serait intéressant que l’auteur compare les méthodes de contrôle qu’il évoque avec ses connaissances sur les méthodes en cours dans l’église (de scientologie pour reprendre une secte qu’il disait bien connaitre)...


        • Clojea Clojea 23 avril 19:23

          @The White Rabbit : Pas grand chose à comparer. D’un côté, les financiers criminels qui contrôlent la planète et de l’autre, une église de scientologie contrôlée pour un dictateur depuis 1982. La majorité de la population planétaire ignore les véritables intentions de la clique de criminels mondialistes, alors que la majorité de la population planétaire sait que l’église de scientologie n’est pas digne de confiance. Elle n’est plus en phase avec son fondateur. L. Ron Hubbard a fait couler beaucoup d’encre, à tort ou à raison. A chacun de se faire une opinion. 


        • rogal 23 avril 19:05

          « Bienvenu dans le monde glauque du Bohemian Club, du Skull and Bones, de la Round Table, du Club de Rome, du Bilderberg et de la Trilatérale... ».

          Et les Illuminatis du Septième Grade ? Assis sur la pointe de la pyramide ?


          • The White Rabbit The White Rabbit 23 avril 19:07

            @rogal

            Ça doit faire mal smiley


          • symbiosis symbiosis 23 avril 19:25

            Ces sociopathes sont en effet prêts à tout pour perdurer, alors que le confinement du au virus corona est en train d’ouvrir les yeux de millions de personnes qui ont le temps d’enquêter, de s’informer et de découvrir les pires évidences mettant à mal cette ploutocratie assassine.

            On apprend alors, face au traitement qu’utilisent le professeur Raoult et maintenant de plus en plus de médecin, traitement étant devenu l’ennemi public numéro un, on apprend donc que deux médecins chinois infectés par le virus sont devenus noirs de peau par l’administration de chloroquine.

             Il fallait oser ! Mais pour avoir bien analyser les photos de ces malades avant et pendant la maladie, on se rend compte également que non contents d’avoir viré noirs, ils ont également les cheveux crépus.

            Les commentateurs ont expliqué par mille contorsions la pigmentation mais ont mystérieusement occulté la chevelure.

            Pauvre ploutocratie qui ne sait plus quoi inventer pour sauver sa peau, alors que l’on voit bien que depuis 20 ans elle essuie échec sur échec.

            Je ne crois pas une seule seconde à l’instauration cohérente de sa dictature militaro-sanitaire mondiale, et quand bien-même cela devait arriver, je ne vois vraiment pas le truc durer bien longtemps quand on voit, pour ne prendre que cet exemple que la ploutocratie globalitaire se casse les dents dans un des pays les plus pauvres de la planète, le Yémen.


            • Clojea Clojea 24 avril 12:18

              @symbiosis : ...Je ne crois pas une seule seconde à l’instauration cohérente de sa dictature militaro-sanitaire mondiale... Malheureusement nous y sommes. En Inde, le gvt à instauré un confinement en 4h. Bon nombre d’indiens sont morts, non pas du coronavirus, mais de l’imposition d’un confinement. Aux Philippines, le président à donné ordre à la police de tirer à balles de guerre sur ceux qui ne voudrait pas être confiné...Liste non exhaustive


            • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 24 avril 00:29

              D’après la photo... Angels of death ...Slayer. Fuck tartouss !


              • Cyrus L’ Hermite (IX) 24 avril 00:42

                @Aita Pea Pea
                tu confond tout https://www.youtube.com/watch?v=K6_zsJ8KPP0
                la c’ est une vielle fresque de Francisco , représentant le mariage de lucifer et de Lilith deuxieme femme d’ adam ( je te laisse trouver la premiere ) vu que eve ne passe a la caserole qu’ en troisieme ...


              • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 24 avril 00:59

                @L’ Hermite (IX)

                Rien a branle ...tu veux du Sepultura mon lapin ?


              • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 24 avril 01:13

                @L’ Hermite (IX)

                Je sais...mais ça a été beaucoup repris par les groupes de trash ...et pis Slayer est le plus grand groupe de métal ...c’est ainsi épicétout.


              • Clojea Clojea 24 avril 12:30

                @Aita Pea Pea : Querelle de clocher sur fond de métal...Ce n’est pas très important. J’ai choisi cette image, d’une part parce qu’elle est gratuite et d’autre part, parce qu’elle illustre pas mal mon billet. Les goûts et les couleurs...


              • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 24 avril 13:04

                @Clojea

                Bahhh ...ça nous permet de parler d’autre chose en cette période...bon après midi à vous.


              • @Clojea
                 C’est vrai que le choix de l’image est délicat !
                perso, en illustration celle-ci aurait pu convenir ...mais faut toujours que des péquenots se mettent devant au moment où tu fais la photo... ça devient infernal cette histoire !  smiley


              • Clojea Clojea 24 avril 19:32

                @Armand Griffard de la Sourdière : Ah oui, mais encore faut-il que la photo soit libre de droits...


              • Cyrus L’ Hermite (IX) 24 avril 01:24

                j’ ai boycooter slayer des année a cause d’ une swastika 

                c’ est de la discrimination antibasque et anti aryen/hindou/iranien 

                evite de me sortir un 88 quand meme ludvig

                https://www.youtube.com/watch?v=blEn3kwvegk


                • Cyrus L’ Hermite (IX) 24 avril 01:29

                  @cadoudou 

                  je te dit pas s’ il avait mit un triskel ou un un black sun lol


                • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 24 avril 01:36

                  @L’ Hermite (IX)

                  Ludwig comme la plupart des groupes français c’était de la pose ...pas de la musique.


                • Cadoudal 24 avril 01:37

                  @L’ Hermite (IX)
                  Ouais, t’étais juste un petit naziophobe...

                  Je suis content que tu sois guéri...lol...


                • Cyrus L’ Hermite (IX) 24 avril 01:51

                  @Cadoudal

                  je ne fais que rendre a caesar ce que AH lui as piquer :)


                • Cyrus L’ Hermite (IX) 24 avril 01:54

                  @Aita Pea Pea

                  c’ est pas faux et épis c’ est tout ...ne fauche jamais un champ mouilé c’ est la galere smiley

                  La musique , c’ est souvent quelque copain qui vibre autant qu’ il VIVRE :)


                • yfrancois yfrancois 24 avril 05:54

                  Les pays pauvres ont fait comme les pays riches qui ont fait comme l’OMS leur a dit de faire. Pour qui travaille l’OMS ? C’est un peu répondre à la question : « à qui profite le crime ? »


                  • Clojea Clojea 24 avril 12:19

                    @yfrancois : l’OMS est à la botte de la clique mondialiste. Comme toute les organisations internationales. 


                  • BA 24 avril 12:23

                    Vendredi 24 avril 2020 :


                    Coronavirus : au total, 191 228 morts dans le monde entier.


                    Les États-Unis sont le pays ayant enregistré le plus grand nombre de morts (49 759 morts),

                    l’Italie (25 549 morts),

                    l’Espagne (22 157 morts),

                    la France (21 856 morts),

                    le Royaume-Uni (18 738 morts),

                    la Belgique (6 490 morts),

                    l’Iran (5 391 morts),

                    l’Allemagne (5 481 morts),


                    Coronavirus : 3 176 morts en 24 heures aux Etats-Unis, l’un des pires bilans humains enregistrés.


                    Le nouveau coronavirus a fait près de 50 000 morts aux Etats-Unis après l’un des pires bilans humains enregistré sur 24h, selon les chiffres de l’université Johns Hopkins hier soir.


                    Entre 20h30 mercredi soir et jeudi soir, ce sont 3 176 morts liées au Covid-19 qui ont été enregistrées dans le pays, de loin le plus endeuillé par le virus, selon les chiffres officiels. En 24h, ce sont 26 971 nouveaux cas de coronavirus qui ont été recensés. 


                    https://www.laprovence.com/actu/en-direct/5970417/coronavirus-3-176-morts-en-24h-lun-des-pires-bilans-humains-enregistres.html


                    • Clojea Clojea 24 avril 12:28

                      @BA : Vous annoncez 191 228 morts dans le monde entier. Déjà, les chiffres sont biaisés, car beaucoup de gens sont morts sans avoir été dépistés. Mais leurs décès ont été attribués au Coronavirus.
                      En admettant que ce chiffre soit vrai, la grippe saisonnière tue dans le monde entre 150 000 et 600 000 personnes par an. Sans confinement, sans battage médiatique, sans l’économie qui s’écroule et sans psychose collective. Donc, cette pandémie est voulue pour asseoir le contrôle humain. 


                    • troletbuse troletbuse 24 avril 17:57

                      @Clojea
                      Cette pandémie est voulue pour asseoir le contrôle humain. 
                      CQFDire


                    • troletbuse troletbuse 24 avril 12:36

                      Les supporters :

                      Mais Big Pharma qui à grand renfort de trompettes de leurs merdias a découvert le miracle contre le virus :

                      https://fr.news.yahoo.com/coronavirus-tocilizumab-piste-prometteuse-085605000.html

                      Et puis son efficacité est démontrée. Pas besoin de tests. La raison :
                      Une injection qui coûte entre 800 et 1000 euros.

                      Tandis que la chloroquine qui ne vaut rien ne peut pas être bonne. Comme l’histoire : Pas assez cher, mon fils.

                      https://fr.news.yahoo.com/coronavirus-l-agence-europ%C3%A9enne-m%C3%A9dicaments-210832958.html

                      On peut vérifier la collusion de nos gouvernants, de l’europe, de l’OMS avec l’oligarchie financière


                      • troletbuse troletbuse 24 avril 13:04

                        Encore un beau fake-news de BFMerde dont les journaputes ne savent même pas compter.

                        https://www.bfmtv.com/international/etats-unis-un-veteran-meurt-du-coronavirus-100-ans-apres-son-jumeau-tue-par-la-grippe-espagnole-1899947.html#xtor=AL-68

                        Ce gars est mort à 100 ans tout en parlant de son frère mort de la grippe espagnole, dont d’un frère qu’il n’a pas pu connaître sauf si ce dernier parlait au ventre de sa mère.

                        Merci BFMerde WC pour ces infos


                        • zygzornifle zygzornifle 24 avril 17:13

                          @troletbuse

                           ça sent le souffre, le guéridon a trois pieds et les incantations ….


                        • Clojea Clojea 24 avril 19:33

                          @troletbuse : Pas mal BFMerde WC. J’avais trouvé BFM Torchon Vocal...


                        • troletbuse troletbuse 24 avril 22:23

                          @Clojea
                          Respectueux comme je suis
                          BFMerde WC n’est pas de moi
                          Ni France Sphinter
                          ni L’Immonde
                          ni L’Aberration
                          En revanche, je pense avoir été le premier pour
                          France Tout Faux
                          L’Ex-Presse
                          Rance 2, Rance 3, Rance Soir, etc
                          On peut aussi die
                          Le Conard enchaîné (subventionné également)


                        • troletbuse troletbuse 24 avril 19:02

                          Et comme la chanson de bibi « Tout doucement », la dictature s’installe

                          https://francais.rt.com/france/74454-femme-garde-vue-toulouse-pour-banderole-macronavirus-jardin

                          devant l’indifférence des mougeons.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité




Palmarès



Publicité