• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > « Passe sanitaire » : pourquoi les manifestants doivent marcher (...)

« Passe sanitaire » : pourquoi les manifestants doivent marcher (symboliquement) sur l’Elysée, l’Assemblée nationale et les préfectures

« La dictature c’est ‘ferme ta gueule’, la démocratie c’est ‘cause toujours’. » L’amusante et célèbre formule est plus que jamais d’actualité. A nous d’en tirer les conséquences, et de parler à ceux qui nous dirigent le seul langage qu’ils comprennent : celui de la violence symbolique. Pour éviter le déchaînement de la violence tout court.

 

Evidence de l’escroquerie du Covid-19

Si l’immunisation collective était le but, alors le ministère de la Santé aurait imposé un test immunologique comme préalable à toute injection. 

Le gouvernement et les médias nous l’ont assez rabâché : le dangereux SARS-CoV-2 circule sans cesse parmi nous depuis un an et demi. Il en résulte que beaucoup de Français(e)s de tous âges ont été confrontés au virus, et que nombre d’entre eux se trouvent par conséquent immunisés contre lui par le jeu naturel de leurs défenses immunitaires. Souvent d’ailleurs sans le savoir, puisque cette maladie est fréquemment « asymptomatique ».

Si l’objectif était vraiment la santé publique, les individus testés positifs aux anticorps auraient dû logiquement être dispensé(e) de l’injection et des risques qu’elle comporte (car elle en comporte). 

Or bizarrement, le ministère de la Santé d’Olivier Véran et le gouvernement n’ont jamais rien envisagé de tel. Au contraire, lors de son allocution le 12 juillet 2021, la mine plus sombre que jamais, Emmanuel Macron a déclaré que tout le monde devait recevoir l’injection salvatrice, dès l’âge de douze ans. Alors même que les adolescents en bonne santé sont pour ainsi dire invulnérables à la maladie...

Injecter un produit à des individus qui, pour les uns, ne risquent rien ou presque rien du virus et, pour les autres, sont déjà immunisés par un contact antérieur avec lui, voilà qui est incongru… 

A ce stade, à moins de faire béatement confiance au Pouvoir, à ses narratifs alambiqués et souvent contradictoires, difficile de ne pas voir que le Covid-19 n’est qu’un prétexte visant bien d’autres objectifs que la santé publique.

 

Fausse «  peste  » et vrais objectifs

Evidente depuis mars 2020, ce qu’il faut bien appeler l’escroquerie du Covid-19 achève actuellement, avec la phase prétendument « vaccinale », d’être démontrée. 

Avec d’autres, depuis près d’un an et demi, nous l’avons dit et répété, et nous le répéterons autant qu’il le faudra : la létalité du virus plafonnant à 0,1 % en population générale, présenter cette maladie comme un danger de santé publique majeur relève de l’imposture.

Rappelons qu'à partir de mars 2020, la maladie fut présentée par le gouvernement et les médias mainstream comme une nouvelle « peste », selon l’expression délibérément anxiogène et complètement mensongère du directeur de la Santé publique, Jérôme Salomon, le 23 avril 2020 face à la mission d’information de l’Assemblée nationale (1). Mensongère, car à cette date, la faible létalité du Covid était déjà connue (2). On savait également, dès cette époque, que le Covid-19 ne tue le plus souvent que de grands vieillards et des personnes frappées de lourdes comorbidités. Or en dépit de ces réalités, la « pandémie » fut invariablement présentée comme susceptible de tuer n’importe qui à n’importe quel âge. Et à partir de là, elle servit de prétexte au déclenchement puis au déploiement, mois après mois, d'un micmac inouï, désastreux en matière de libertés publiques (confinements, lourdes entraves au droit de circuler, couvre-feux, masque obligatoire y compris en extérieur, etc.) et ruineux à maint titre, notamment par le blocage massif de l’économie (on parle officiellement d’une facture d’au moins 400 milliards d’euros pour l’Etat, l’ensemble des dégâts sur l’économie étant sans doute bien plus important). Nous avons montré ailleurs en quoi cette ruine de l’Etat, voulue par Macron, homme-lige des ploutocrates, permet de préparer le triomphe de l’ultralibéralisme, entre privatisation tous azimuts des services publics, vente des bijoux de famille et liquidation des acquis sociaux, notamment du Code du Travail (3).

Sur le plan sanitaire, l'opération s'est également révélée calamiteuse. Les affabulations et les décisions des autorités ont provoqué une psychose collective, des dizaines de milliers de morts, par suicide, par désespoir, et surtout par défaut de traitement. Notamment parce que tous les médicaments efficaces et bon marché ont été systématiquement combattus ou interdits par les autorités, dont le ministère de la Santé et l’Ordre des Médecins, tandis que les traitements inefficaces voire dangereux, mais très onéreux et donc très lucratifs, étaient autorisés et promus, achetés pour des sommes astronomiques (voir par exemple l’affaire du Remdésivir, médicament à la fois dangereux et inefficace, que la Commission européenne a acheté pour un montant... d'un milliard d'euros !) quel qu’en soit le coût y compris humain, comme l’a démontré dans ses ouvrages le Pr Christian Perronne (4). Une longue série de décisions apparemment absurdes, en réalité délétères, qui s’expliquent non par le confortable alibi de la bêtise ou de l’incompétence, mais par la corruption qui gangrène les plus hautes autorités. Ce phénomène de la corruption des élites politiques et médicales, devenu colossal, le Pr Didier Raoult l’a dénoncé devant la commission parlementaire dès juin 2020 (5). Ce phénomène a également été rappelé et mis en évidence par des médias peu soupçonnables de « complotisme » : Le Monde (6) et Arte (7). Sans aucune conséquence, bien entendu... 

A présent, dernière en date, mais non la moins aberrante des étapes de l'opération : l’injection d’un produit expérimental, à l’efficacité douteuse et à la sécurité pour le moins incertaine, imposée une nouvelle fois par chantage à la liberté... 

Or de toute évidence, le but de la prétendue « vaccination » n’est pas l’immunisation collective, mais l’injection pour elle-même et pour ce qu’elle permet a minima : le traçage numérique via le « passe sanitaire » justifié par ladite injection.

 

Pourquoi Macron se croit intouchable ou le mensonge impuni comme fondement de la Ve République

Devant l’ampleur de la trahison, mais aussi au regard de ses conséquences gravissimes (hécatombe, liberté en charpie, ruine de l’Etat, de la Sécu, catastrophe économique et sociale, etc.), d’aucuns tiennent pour acquis que l’escroquerie criminelle à laquelle le Covid-19 sert de prétexte finira par apparaître aux yeux du plus grand nombre, et que le scandale se terminera nécessairement par le procès de Macron et de ses complices. Et par leur condamnation à de très lourdes peines de prison.

Pourtant, bien que les preuves soient nombreuses et accablantes, il ne faut pas, selon l’adage, vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué. Macron sait en effet que son impunité est garantie, bien davantage que par la Constitution, par le puissant Système qui l’a fait roi en 2017, et dont les réseaux le soutiennent depuis à bout de bras. 

C’est d’ailleurs précisément parce qu’il a la certitude d’être définitivement intouchable que Macron s’est permis, depuis un an et demi, autant de grossiers mensonges et de décisions plus ineptes et scandaleuses les unes que les autres. 

C’est toujours en raison de cette impunité garantie quelle que soit la gravité des faits que, le 12 juillet 2021, le même Macron a encore accentué la trahison dont il est l’agent en France, en annonçant la mise en place imminente du « passe sanitaire », brandissant la menace de multiples mesures hautement liberticides. 

Alors que les Français avaient jusque-là fait preuve d’une très grande soumission aux décisions les plus absurdes et néfastes de l’Etat, cette annonce a provoqué, le samedi 17 juillet, de très importantes manifestations à travers tout le Pays.

On aurait tort de croire pour autant que cette mobilisation populaire conduira au retrait de ce sombre projet, et encore plus qu’elle préfigure un procès retentissant de ses auteurs.

Il est de bon ton de citer en exemple le général De Gaulle, démissionnaire après le référendum perdu de 1969, pour présenter l’ermite de Colombey comme un modèle de vertu démocratique et d’intransigeance républicaine. C’est oublier que le même général De Gaulle a totalement trahi ses discours et ses serments solennels, éminemment démocratiques et républicains, prononcés onze ans plus tôt, en juin 1958, en Algérie. C’est oublier, aussi, que bien qu’élu sur le programme de l’Intégration fraternelle et de l’égalité politique accordée aux populations autochtones d’Algérie, voire à celles d’Afrique subsaharienne (relire par exemple les discours d’Alger et de Mostaganem des 4 et 6 juin 1958), le général De Gaulle y était en réalité résolument opposé, et qu'il l’anéantit méthodiquement par les moyens les plus inavouables, sans jamais avoir le moindre compte à rendre sur le sujet. Soixante ans plus tard, les trahisons et crimes gaulliens (affaire gabonaise, loi 60-525, collusions avec le FLN, massacre des Harkis, référendum d’autodétermination bidon en Algérie, etc.) demeurent impunis, et le resteront sans doute encore longtemps, peut-être pour toujours si l’on en juge par l’amnésie collective qui prévaut. 

Telle est la cynique loi de l’Histoire, écrite comme chacun le sait par les vainqueurs : quelle que soit l’ampleur d’une trahison et des crimes qui l’accompagnent, si cette trahison finalement triomphe, ses responsables n’auront jamais à s’en expliquer devant un quelconque tribunal, fût-ce celui de l’Histoire. Au contraire, leurs agissements seront justifiés voire glorifiés, tandis que leurs turpitudes seront benoîtement tenues sous le boisseau. Et bien sûr, les intéressés pourront même, toute honte bue, être érigés en icônes pieusement révérées…

Macron sait tout cela.

 

Marcher symboliquement sur l’Elysée, l’Assemblée nationale, les préfectures

Les centaines de milliers de manifestants qui ont défilé dans les rues de France le samedi 17 juillet 2021, Macron les méprise, comme il méprise la démocratie, lui qui fut élu dans les conditions les plus douteuses, au prix d’une série de manipulations médiatiques et judiciaires sans précédent. 

Pour aussi ample que soit leur mouvement, il serait bien naïf de croire que ces manifestants auront gain de cause.

Si la protestation contre le « passe sanitaire » devait durer et s’amplifier, nul doute qu’elle sera écrasée au besoin dans le sang, comme le furent les Gilets Jaunes, pendant que les médias, comme toujours en phase avec le Pouvoir et bafouant l’éthique de leur profession, s’emploieront à disqualifier ce mouvement par tous les moyens.

Martine Wonner, ex-députée LREM en rupture, aurait appelé à faire le siège des parlementaires et à envahir les permanences des députés. Immédiatement, Christophe Castaner, ministre de l’Intérieur de la répression contre les Gilets Jaunes devenu président du groupe LREM à l’Assemblée nationale, comme toujours téléguidé par Macron, a demandé à Richard Ferrand, président de l’Assemblée, lui aussi fidèle serviteur du locataire de l’Elysée, de « saisir le procureur de la République de Paris, afin de vérifier la véracité des propos tenus [par Martine Wonner] ainsi que les éventuelles suites pénales qu’il pourrait y donner ».

Au risque d’entrer à notre tour dans le collimateur de la justice scélérate d’un régime félon, retourné contre le peuple et la Nation au profit de ses maîtres ploutocrates, nous dirons ceci : tant que les manifestants se borneront à manifester paisiblement de la Bastille à la République, ils ne recueilleront que le mépris du prince machiavélique qui trône à la tête de l’Etat. Autrement dit, tant que les manifestants ne marcheront pas, bien sûr symboliquement, sur l’Elysée, l’Assemblée nationale et les préfectures de province, il est clair que toute mobilisation, quelle qu’en soit l’ampleur, restera lettre morte, puisque tous les contre-pouvoirs institutionnels (Assemblée nationale, Sénat, Conseil d’État, Conseil constitutionnel, etc.) sont essentiellement neutralisés, voire complices de la trahison à laquelle se livre l’exécutif.

Qu’on nous comprenne bien : nous n’invitons pas le peuple à prendre d’assaut le palais présidentiel, le Palais-Bourbon, les préfectures de province, ni à guillotiner Macron, ni à pendre les députés godillots à la lanterne, ni à fusiller les préfets devenus ennemis du peuple. Comme le disait le grand Brassens dont on fête cette année le centenaire de la naissance, « s’il suffisait de quelques hécatombes pour qu’enfin tout changeât, qu’enfin tout s’arrangeât, (...) au paradis sur Terre on y serait déjà ». Et nous savons, ô combien ! que lorsque le sang des rois est versé, c’est en fin de compte celui du peuple qui bientôt coule à flots, préparant des lendemains qui déchantent et de nouvelles tyrannies. 

C’est pourquoi nous préférons que les traîtres, que les ennemis du peuple et de la République soient, dans le plus strict respect de la loi, traduits en justice. Au gré d’un procès, ou plutôt d’une série de procès. Car au delà du gouvernement, c’est le procès de tout un Système, et notamment des médias dévoyés, aux antipodes de la Charte du Journaliste qui régit en principe leur corporation, qu’il convient d’instruire et de conduire à son terme. Cest le droit, l'éthique et l'esprit civique qui faut restaurer. Pour garantir la pérennité de notre devise : Liberté, Egalité, Fraternité, aujourd'hui tellement menacée. 

Or nous avons aussi compris que ce pouvoir, qui recourt d’un cœur léger à la violence, ne comprend que la violence ou, à défaut car nous sommes civilisés, la menace de la violence, solennellement et calmement proférée. 

C’est pourquoi le mot d’ordre des manifestants doit être dorénavant : marcher sur l’Elysée, sur l’Assemblée nationale, sur les préfectures de province. Répétons-le : symboliquement. Dans l’espoir d’être entendus. 

Afin d’éviter que le peuple, par désespoir, en arrive, quelque jour, à de vraies et regrettables extrémités.

________________

Notes 

(1) Ces mensonges de Jérôme Salomon, pourtant prononcés sous serment devant une des plus hautes instances de la République, n'ont bien entendu jamais valu à son auteur la moindre sanction. 

https://www.bfmtv.com/sante/une-crise-exceptionnelle-salomon-compare-la-pandemie-de-coronavirus-a-la-peste-et-la-grippe-espagnole_AV-202004230122.html

(2) Le 20 février 2020, le Pr Eric Caumes, chef du service des maladies infectieuses à l'Hôpital de la Pitié-Salpêtrière de Paris, avait expliqué : "Le taux de létalité [du Covid-19] a tendance à baisser depuis le début de l'épidémie. Il a d'abord été estimé à 15%, puis à 2%, puis à 1%. Dans les études, actuellement, on dit 0,5 à 1%. Mais le problème c'est qu'on ne connaît pas le dénominateur, et plus notre connaissance progresse sur le nombre de patients infectés (...), plus on se rend compte qu'il y a énormément de gens qui sont infectés avec peu de symptômes voire pas de symptôme du tout. Et donc on estime que le taux de létalité est probablement moindre que celui qu'on a calculé jusqu'à maintenant. Et je pense qu'il va terminer autour de 0,1%, (...) donc on va se retrouver avec un taux de létalité globalement proche de celui de la grippe. (...) Le virus lui-même (...) n'est pas la peste du Moyen-Âge, clairement. [C'est un] virus émergent, pas très grave."

Le 17 mars 2020, le Pr Didier Raoult, directeur de l'IHU Méditerranée Infection, expliquait à son tour : "(...) Bien sûr, les maladies infectieuses sont des maladies d'écosystème, mais on ne trouve pas [avec le Covid-19] une catastrophe qui justifie des mesures [comme le confinement général] dignes d'une catastrophe atomique. Par ailleurs, si on regarde ce qu'est la mortalité de cette maladie, c'est assez difficile à évaluer, mais il y a, au moins, un endroit dans lequel c'est facile d'évaluer une part de la transmission, et la part de la mortalité. C'est cette grande folie qu'ont fait les Japonais en coinçant tout le monde sur un bateau de croisière, avec des gens dont la moyenne d'âge était extrêmement élevée, comme les croisiéristes en général. Il y avait à peu près 3000 personnes [sur le bateau]. Là-dessus, il y en a 700 qui sont tombées malades et 7 qui sont mortes. Dans la population la plus à risque, la mortalité est de 1% ! Donc il faut arrêter de raconter des choses qui terrifient les gens. Bien entendu, si vous ne testez que les gens en réanimation (...) vous aurez une vision de la gravité de la maladie qui n'aura rien à voir avec la gravité de la maladie, [car] la gravité de la maladie des gens qui sont en réanimation généralement est très grave. (...) Moi je ne vois pas de signaux de mortalité qui soient spécifiquement redoutables [par rapport à une grosse grippe] (...)". 

(3) Sur le projet ultralibéral qui sous-tend l'escroquerie du Covid-19, le lecteur pourra se reporter à ces tribunes publiées dans AgoraVox en juin, octobre et novembre 2020 : https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/confinement-general-l-escroquerie-224846

 https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/l-epidemie-sans-fin-la-strategie-227962

https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/la-double-ruine-et-ses-228474

(4) Y a-t-il une erreur qu'ils n'ont pas commise ?, Albin Michel, 2020. Décidément, Ils n'ont toujours rien compris !, Albin Michel, 2021.

(5) https://www.lci.fr/sante/video-didier-raoult-j-ai-ete-menace-j-ai-porte-plainte-2157532.html

(6) Dans Le Monde, en date du 30 septembre 2020, dans un article intitulé Conflit d’intérêts : l’impossible accès aux contrats conclus entre les laboratoires et les médecins, est dressé ce constat accablant : « Ainsi, les laboratoires ont distribué plus de 6,6 milliards d’euros en France entre 2012 et 2019, selon le site Euros for Docs, qui met à disposition du public les données de la base Transparence Santé sous une forme lisible, exploitable et corrigée de nombreuses erreurs et doublons. Si les « académies, fondations, sociétés savantes et organismes de conseil » en sont les premiers bénéficiaires avec 2,3 milliards, les professionnels de santé arrivent juste ensuite avec 1,6 milliard. Ces liens d’argent savamment entretenus par les laboratoires pharmaceutiques avec le monde de la médecine sont à l’origine de conflits d’intérêts qui entachent la plupart des scandales sanitaires, du Mediator à la nouvelle formule du Levothyrox en passant par les implants. Une multitude d’études montrent désormais leur influence délétère sur les prescriptions et les pratiques des médecins, au détriment de la santé des patients. »

(7) Big Pharma, labos tout-puissants, documentaire diffusé le 8 septembre 2020 sur Arte. La corruption des instances politiques et médicales, qui mettent en coupe réglée la Sécurité sociale au profit des « Labos », y est mise en évidence.

 


Moyenne des avis sur cet article :  3.9/5   (20 votes)




Réagissez à l'article

64 réactions à cet article    


  • sirocco sirocco 23 juillet 18:45

    @l’auteur

    « ...la violence symbolique. Pour éviter le déchaînement de la violence tout court. »

    Les mafieux qui nous gouvernent et tous les corrompus qui les servent se fichent éperdument de votre « violence symbolique ».

    En 1789, en 1871, on n’était pas dans le symbolisme.

    Si on a un minimum de fierté, si on ne veut pas vivre en courbant l’échine comme une larve, le recours à la violence est obligatoire. Il n’y a que ça que l’ennemi comprenne.

    Jusqu’à présent, la macronie joue l’intimidation en tablant sur notre frousse.

    Mais si nous sommes assez nombreux à nous soulever, nous les balayerons.


    • devphil30 devphil30 23 juillet 18:50

      @sirocco

      Dans la société de consommation et individualiste , je suis pas certain que le soulèvement soit massif mais espérons le vivement 


    • devphil30 devphil30 23 juillet 18:48

      Je ne sais pas ou cela va finir mais nous allons dans la mauvaise direction

      La société est totalement divisé peut être que ce pass vaccinal va faire converger des forces pour inverser ce processus mortifère au niveau humain et démocratique.

      Je ne sais pas comment il fait pour se regarder dans le glace ce psychopathe et que doivent penser ses parents et sa famille qui sont dans le domaine médical.

      Les fous ont pris le contrôle de l’asile , c’est pas bon signe reste à espérer des manifestations et d’une prise de conscience des forces de l’ordre qui sont des exécutants s d’un pouvoir dictatorial.

      Je n’aimerais pas être dans la police actuellement , ni quand ce fût la répression envers les gilets jaunes.

      Nous payons des personnes qui nous opprime , c’est du masochisme mais visiblement certain en sont ravi et redemande même plus de sévérité.

      La nature humaine ne changera pas , c’est triste et affligeant de voir l’histoire revenir


      • pierrot pierrot 23 juillet 18:49

        Propos schizophrénique déconnecté de toute réalité des faits.


        • Jeekes Jeekes 23 juillet 20:43

          @pierrot
           
          Ta gueule collabo ! 
           


        • ETTORE ETTORE 23 juillet 23:27

          @Jeekes

          Jeekes 23 juillet 20:43

          @pierrot
           
          Ta gueule collabo ! 


          On assiste à quelque chose d’extraordinaire, parce que, même mère nature, qui pourtant en a vu de toutes les couleurs, se mets à faire de l’écho, tellement, c’est flagrant.

          Le pire c’est que, entre chaque « collabo » que renvoie l’écho, le Pierrot, en remet une couche pas bôôôô le collabôôôôô ! C’est un truc sans fin, comme la waxx et les CONtaminations procrées en mode artificiel .

          On constate que, le Pierrot, avec sa deuxième dose, ( et avant sa 3ème, 4ème,5ème , bon de toute façon il finiras réincarné en seringue de lavement jetable) est devenu, un « bis répétitas » !!!!

          Bientôt, une langue.....Morte !

          credens omnibus superiores insistens teipsum

          non denique cibo dandelion racidibus.

          AVE PETRUS !




        • scorpion scorpion 23 juillet 19:20

          Il est grand temps que nous leurs mettions des baffes réelles. Les rassemblements pacifiques ils s’en foutent. Souvenez vous des gilets jaunes.


          • leypanou 23 juillet 19:26

            Or de toute évidence, le but de la prétendue « vaccination » n’est pas l’immunisation collective, mais l’injection pour elle-même  : sinon comment expliquer pour ceux qui ont été déjà guéris d’être obligés de recevoir encore une dose (lire ce qu’elle en pense la journaliste Rachel Marsden ici).


            • phan 23 juillet 21:25

              @leypanou
              L’immunité naturelle dure à perpette ; la dose de rappel est là pour faire croire que le vaccin est efficace dans la durée : manque de bol en Israël les chercheurs ont montré que l’efficacité des 2 doses de vaccin s’estompent dans le temps et la troisième dose s’impose ...


            • devphil30 devphil30 25 juillet 10:16

              @phan

              En poussant le raisonnement plus loin on peux se demander si certaines vaccination ne sont pas bidon , utilisant l’immunité naturelle pour faire croire au bienfait de la vaccination.

              Ceci dans le but d’instaurer le pass sanitaire et ensuite les vaccinations seront probablement plus intrusives une fois la décision de pass accepté.

              Ces esprits calculateurs et tordus ne m’inspirent aucune confiance

              Sinon en Israël des hausses de décès et surtout du coté des vaccinés


            • Jeekes Jeekes 23 juillet 20:42

              ’’Si l’objectif était vraiment la santé publique’’

               

              Just for fun : Pourquoi continuer à se poser cette question puisque nous connaissons tous la réponse ?

               

              M’enfin à part la bande d’abrutis de propagandistes qu’on connait tous aussi. Mais bon, eux ils sont payés pour, et leur baratin on s’en tape ! 

               

              Allez, bon courage...

               


              • sirocco sirocco 23 juillet 21:33

                @Jeekes

                Ah ! la santé publique !... une sincère préoccupation chez notre médecin-ministre :
                https://fr.sputniknews.com/politique-francaise/202107231045914503-le-gouvernement


              • phan 23 juillet 22:26
                << Si l’objectif était vraiment la santé publique, les individus testés positifs aux anticorps auraient dû logiquement être dispensé(e) de l’injection et des risques qu’elle comporte (car elle en comporte). 
                Or bizarrement, le ministère de la Santé d’Olivier Véran et le gouvernement n’ont jamais rien envisagé de tel. >> 

                Certains centres de vaccination ou pharmacies disposent de tests rapides TROD. Un test rapide d’orientation diagnostique (Trod) sérologique doit être proposé avant la première injection.
                Covid-19 : Jusqu’à 25 % de la population serait asymptomatique et les asymptomatiques produisent aussi des anticorps.
                Un autre test antigénique doit aussi être proposé : on ne vaccine pas un patient positif au Covid-19 ! 

                • Buzzcocks 23 juillet 22:28

                  Ca part mal l’ami... si vous avez eu le covid, vous pouvez avoir le fameux passe sanitaire sans vous faire vacciner... du coup, votre premier chapitre est faux... et donc je n’ai pas poursuivi.


                  • phan 23 juillet 23:59

                    @Buzzcocks

                    III / Le résultat d’un test RT-PCR positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois :
                    Les tests positifs (RT-PCR) de plus de 2 semaines et moins de 6 mois permettent d’indiquer un risque limité de réinfection à la Covid-19. Le processus pour récupérer sa preuve de test positif est le même que pour les tests négatifs via SI-DEP (voir ci-dessus).
                    ....
                    Et walou pour les personnes qui sont contaminées au mois de Mars 2020 (à cette période, les tests PCR n’existaient pas encore, les masques sont introuvables, la fièvre durait 5 jours : il faut payer 2 boîtes de Doliprane à 2€80 chaque, le little pharma ne vend qu’une boîte à la fois et un petit flacon de gel fait maison à 4€60 ...)
                    Les tests RT-PCR donnent souvent des faux positifs, Et si l’on fait un test sérologique 17 mois plus tard, les anti-corps sont toujours là ...
                    Bref ce gouvernement inique ne fait que des fautes politiques (sur les masques, sur les tests, sur les traitements (Doliprane+ le 15), Rivotril, Remdesivir, ..., empêcher les médecins de soigner, mentir sur la phase 3 des vaccins expérimentaux, faire un panachage dangereux de vaccins ....

                  • stef 23 juillet 22:42

                    Très bon article  : en effet de nombreux Français sont immunisés naturellement le vaccin fera doublon avec des risques importants


                    • pemile pemile 23 juillet 22:52

                      @Alexandre Gerbi "C’est pourquoi le mot d’ordre des manifestants doit être dorénavant : marcher sur l’Elysée, sur l’Assemblée nationale, sur les préfectures de province. Répétons-le : symboliquement. Dans l’espoir d’être entendus. "

                      Trump, on t’a reconnu !


                      • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 23 juillet 23:02

                        @pemile
                        T’as pas des cornes a lui vendre , pour faire style ?



                        • alinea alinea 24 juillet 08:49

                          @leypanou
                          Je vous ai mis cette vidéo sous votre commentaire dans mon fil ; je le remets ici, pour ceux qui le verront ici
                          REINER FUELLMISH : PANDEMIC FRAUD version intégrale 1h20 - Quantum Leap — InfoVF


                        • ETTORE ETTORE 23 juillet 23:39

                          La réaction habituelle de ce gouverneMENT de Pignouf est toujours la même.

                          Si les manifestation montent en puissance, nous aurons bientôt « un voualah akbar qui arrive »

                          Généralement, ces « fan (ét)atiques » préviennent le ministre concerné, afin que les pignoufs du haut, commencent à mettre en place les cordons de militaires, pour la sécurité des français.

                          Vous, je ne sais pas, comment vous comprenez cela, mais tout ressemble, comme deux goutes d’eau, à des mâchoires de tenailles.

                          Mais, si les« simples d’esprit, » ne comprennent toujours pas, que ces « invitations aux attentas » sont lancées en open bar, quand cela arrange le « pouvoir frémissant »

                          Que faire ?

                          On as les mercenaires de merde, qu’on mérite, pour les raisons merdiques, que l’on veut imposer.


                          Je me demande comment le Marquis, Baffé, poudré et SSysé, peut croire en son avenir ?

                          ON lui a peut être promis un avenir radieux, mais ON ne lui a certainement pas précisé combien de temps.

                          Il reste quoi ? 10 MOIS, avant l’échéance ? La falaise ? Le précipice ?

                          Si le plan n’est pas clos, d’ici là ( et je suis persuadé qu’il ne le seras pas) Il seras éjecté manu militari, et/ou, laissé en pâture.

                          Et cela vas être l’hallali , et cela ne vas pas être....Hallal ! L’aïd el Kébir à l’envers, les moutons qui font bombance.

                          A force de croire qu’on peut baiser tout le monde....




                          • pierrot pierrot 24 juillet 11:59

                            @ETTORE
                            Je ne faut complètement de l’avenir du gouvernement.

                            L’essentiel est qu’en France et partout dans le monde (Afrique, Amérique du Sud ...), les populations soient préservées de cette pandémie par la vaccination qui a montré son efficacité (sur plus de 3 milliards de doses) et la quasi absence d’effets secondaires significatifs.


                          • ETTORE ETTORE 24 juillet 13:19

                            @pierrot

                            Pauv’ pierrot !
                            Que vous vous foutiez de l’avenir du gouverneMENT, ne montre que votre étroitesse de vue sur les peuples, dont vous dites vous soucier. LOL
                            Vous concernant vous, on s’en tape un peu ..Faut quand même l’avouer...
                            Mais ne pas réussir à comprendre que VOUS, comme tous les autres, n’êtes qu’un réservoir d’essais pour LABOrieux et CONsorts, c’est quand même faire preuve d’une atteinte cérébrale gravissime.
                            Et dont la plus grave entre toutes, est bien votre déni de la réalité :

                            "les populations soient préservées de cette pandémie par la vaccination qui a montré son efficacité (sur plus de 3 milliards de doses) et la quasi absence d’effets secondaires significatifs. «  

                            D’une .....Venant de votre part, se soucier des gens, d’un peu » partout « Afrique » Amérique du sud « , alors que vous condamniez les Français, morts ou contaminés, juste comme des emmerdeurs qui ne nuiront plus....
                            Avouez, que comme âne, il n’y a pas pire comme faiseur de reculades !
                            Soit les waxx vous ont rongé le cerveau, soit, vous devez avoir une carte d’handicapé, juste pour garer votre trottinette devant les pissotières parisiennes .

                            De deux :....Mensonge après mensonge, ne rattraperas pas votre ignominie passée et présente ( et peut être même future, quand vous changerez de veste. Et a croire que cela commence déjà, avec votre prosélytisme baveux à » penser " aux pays lointains. Pour l’instant résiste encore l’écluse mentale du ; MAIS QUE, si ils sont waxxinés )
                            Rendez donc service au monde faites vous oublier, prenez vos doses, vos cocktail sous perfusions. Vous êtes libre.....Max !


                          • @pierrot

                            Ferme là tas de boue !


                          • njama njama 24 juillet 07:37

                            La Garde Républicaine, s’est retirée, elle n’assure plus la protection de Emmanuel Macron
                            Vidéo (0’42) de Martine Wonner dans l’article sur YouTube et Rumble, précaution contre la censure
                            https://www.profession-gendarme.com/manifestations-de-samedi-message-ultra-important-la-garde-republicaine-a-demissionne-et-ne-protege-plus-macron/

                            Voir également La Minute de Ricardo
                            (0’55) Du rififi dans la gendarmerie et la police !
                            https://www.laminutedericardo.com/LMDR/du-rififi-dans-la-gendarmerie-et-la-police/

                            Au moins une bonne raison d’aller manifester, parmi tant d’autres…
                            (0’11) https://twitter.com/__iron_man_/status/1418287980276555777


                            • Ecureuil66 24 juillet 08:24

                              à l"auteur : je vais manifester mais concrètement c’est quoi marcher symboliquement sur l’Elysée , l’AN et les préfectures ?


                              • pierrot pierrot 24 juillet 11:55

                                Ce qui est important, ce n’est pas ces marches antivaccins des obscurantistes, complotistes, mais l’appel des médecins a accélérer la vaccination pour le bien de tous et la prévention de la santé.


                                • ETTORE ETTORE 24 juillet 13:23

                                  @pierrot
                                  Retournez à votre tanière. Restez au frais.
                                  Estimez vous « espèce protégée » pour le moment.
                                  Juste le temps que les données soient compilées.
                                  Regardez bien, juste à côté de vous..... Vous la voyez la poubelle ?
                                  Eh bien quand votre « faiseur pour le bien de tous » appuieras sur la « pédale », vous irez le rejoindre ....dedans !
                                  Et soyez certain que l’on ne vous recycleras pas !


                                • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 24 juillet 13:14

                                  « Le virus de Wuhan a disparu des écrans radars. « En GB la souche prédominante est le variant delta qui provoque une vulgaire rhinopharyngite et parfois une diarrhée de courte durée sans conséquences graves.

                                  Mais toute personne ayant contracté cette souche de virus est alors immunisée contre toutes les autres souches, ou mutants, ou variants, plus pathogènes. » https://jacqueshenry.wordpress.com/ 


                                  • ETTORE ETTORE 24 juillet 14:39

                                    DantonQ !

                                    Je viens d’apprendre de source sûre, puisque minis terre -yale...

                                    Que les Russes, sont derrière les « complotistes ». ( Ouahhhh )

                                    La vache, il doit grandement se faire chier le Poutine, pour s’amuser avec ça.

                                    Mais bon , ça ne mange pas de pain, pareille accusation !

                                    Cela mets, de facto, les Français du côté des persécutés par les Russes, et, si, cela n’était pas suffisant, les positionnent comme demandeurs de bouées de secours à l’OTAN !(vous savez, celles qui sont sous le siège de l’avion, qui part en piqué, et dont vous n’avez que très peu écouté les CONsignes de l’hotêsse Macronita )

                                    Naaaan, mais sérieux ? Aucun coup de râm-ier, n’est inutile dans les élucubrations de cet état déliquescent.

                                    Comme par hasard, le virus est chinois..( ça va les ricains, c’est ce qu’il fallait dire ?)

                                    Les instigateurs des « complotistes » sont russes ( ca va, toujours les ricains ! Suis encore dans le bon cadre ? )

                                    C’est fou comment il y a tant de panneaux de signalisation....

                                    Et personne ne se pose la question de savoir, qui les a plantés, en si grand nombre et dans quel but ?



                                    • [ Vidéo ]
                                      Des manifestants ont envahi l’Hôtel de ville de Poitiers. Le portrait d’Emmanuel Macron a été décroché, déchiré puis jeté par la fenêtre.

                                      Pour ne rien rater des manifs c’est ici &#128073; t.me/AnonymeCitoyen

                                       https://t.me/AnonymeCitoyen/1361


                                      •  https://t.me/quoi2news/3253

                                         Les manifestants parisiens tentent d’envahir les Champs-Elysées ! Le direct sur Brut &#128073; https://www.facebook.com/brutofficiel/videos/574716886882045/


                                        • @SPQR complotiste chasseur de comploteur...

                                          Espérons pour eux qu’ils ne sont pas infiltrés par des faux flic


                                        • @SPQR complotiste chasseur de comploteur...

                                          Espérons pour eux qu’ils ne sont pas infiltrés par des flic déguisés en manifestant .....Ce qui a été le cas pour les manifs GJ


                                        • [ Vidéo ]
                                          Parigi, cittadini francesi combattono per la libertà. #RadioSavana

                                          https://t.me/RadioSavana/2077


                                          • https://t.me/AnonymeCitoyen/1365

                                             Des milliers de personnes manifestent à Strasbourg contre le pass sanitaire. Les manifestations sont plus importantes que la semaine dernière dans beaucoup de villes de France.


                                            •  https://t.me/Laveritecensure/2877

                                              &#128293;&#128308;&#127467;&#127479;Grosse tension à Paris

                                              La manifestation contre le PassSanitaire se tend à Paris.
                                              Des manifestants tentent de forcer un cordon de la gendarmerie mobile.



                                                • https://t.me/trottasilvano/3823

                                                  Milano, marea umana contro passaporto sanitario. Avanti così ! La libertà non va chiesta, va presa !


                                                  • https://t.me/trottasilvano/3824

                                                    Cahors 20000 habitants entre 1000 et1500 manifestants



                                                      • Une journée mondiale contre la tyrannie de cet État Profond qui manipule les Pantins ! Et tout cela en plein congés d’été pour l’ hémisphère nord !





                                                              • https://gloria.tv/post/T9gC76zDbtkg6nwdGrenPDZL8

                                                                L’individu est handicapé en se retrouvant face à une conspiration si monstrueuse , qu’il ne peut croire qu’elle existe .. !

                                                                J.E Hoover.


                                                                • Le climate l’arme absolu Zbigniew Brzeziński
                                                                  Claire severac &#128591;

                                                                  Projet Haarp, chemtrails, Black rock, ... partagez

                                                                  https://t.me/Diffusionlibre


                                                                  • Roma, marea umana contro passaporto sanitario. Avanti così ! La libertà non va chiesta, va presa ! #RadioSavana

                                                                    https://t.me/RadioSavana/2082


                                                                    • ETTORE ETTORE 24 juillet 21:00

                                                                      Comme cela avait commencé, avec la morgue du Marquis Baffé, Poudré et SSyzé, les plus sceptiques ont vite compris que, le « largage » de la bombe peur en tapis bien CON-centré, ne pouvait aboutir qu’à cet état de choses.

                                                                      Provoquer, pour durcir .

                                                                      Sauf que le bonimenteur Elyséen, s’est fendu d’une missive typée « déclaration de guerre ». Pas vraiment la bonne parlotte, pour la ménagère hésitante.

                                                                      Je ne sais, si c’est le re-jeton (de casino) Fabius, et son cabinet, qui le conseillent, mais, franchement, le coup de la triplette Marquis/vereuX/ Castrex....Pas de quoi faire un carreau avec le cochonnet .

                                                                      Naaannn !

                                                                      Voyez vous, ce n’est pas tant, toute cette boue brassée à tour de bras, par ces sorciers qui se prennent pour des alchimistes de l’hydromel financier, qui pose question, et qui inquiète.....

                                                                      Tout cela, ces luttes intestines, ces kapos de la dernière heure, ces lâchetés camouflées en bonnes raisons de salut sanitaire, vous voyez bien, comment cette écume est émulsifiée, avec des rajouts incessants de crétineries malsaines. La recette est éculée.

                                                                      Faut pas que cela retombe, faut que ça tourne, .....En dessous .

                                                                      Naaan ! Là, où cela devient dangereux pour LE système, c’est quand la plèbe, par un dosage d’amertume mal dosé, déborde de son petit courant partisan, et fait signe de s’en prendre au grand « ordonnateur missionné ».

                                                                      C’est qu’il a un cahier des charges, doublé d’un planning, à respecter, le « mousseux » !

                                                                      Livrer son contingeant de waxxinés, dans les temps, sur pied ou en bière,

                                                                      ETpeu importe. Il a signé pour CE deal.Every days, it’s my job !,

                                                                      ¨Puis, imaginez que cela puisse donner des idées, aux autres pays....Eurosoumis.

                                                                      Là, cela devient INTOLERABLE. DANGEREUX , voir CRITIQUE !

                                                                      Bref :

                                                                      Faut un évènement grandiose, un « cataclysme » qui souffleras les contestations, et les contestataires, comme on éteint un puits de pétrole en feu .

                                                                      Quelque chose de tellement horrible, que..... pfuiiit, exit la colère du peuple, évacué la problématique des passe porc et de la seringue A(R)Nisètte.

                                                                      Le Marquis Baffé, Poudré et SSyzé, courras à lucarne lumineuse, afin de rassurer les français effondrés, tremblants, désorientés ; de sa capacité à régler le problème, avec une grande oraison déjà envoyé au prompteur prêt à livrer son criiiiiiiii

                                                                      Françaises, Français, Gays, LGBT, Trans , la France à été lâchement attaquée dans son dos .

                                                                      Et ce soir, nous sommes tous meurtris et CONsternés. Tous égaux, face à cette horreur sans nom. Et je m’engage, maintenant, devant vous, en vous disant : PLUS JAMAIS CELA !

                                                                      Alors, bien sûr j’entends les discordes qui vous divisent, les pour, les contres, les (faux et fausses) septiques,....Tout cela est évidemment infondé, mais, c’est ENSEMBLE que nous gagnerons cette guerre, menée par des ennemis extérieurs.

                                                                      Nous avons l’opportunité, comme pays( du) souverain, de nous relever, la tête haute, alors waxxinez vous, n’affaiblissons pas la nation, avec des considérations puériles, nous avons tous un rôle de résistant à jouer, face aux ennemis de la France "

                                                                      Alors ? Vous voulez parier combien ? Au nombre de m(aux)ots, présents ?

                                                                      Après, sincèrement, je ne sais pas quelle vas être l’atrocité commise, mais une chose est sûre,

                                                                      il faut

                                                                      QUELLE SOIT A LA HAUTEUR DU DANGER, QUE REPRESENTE LA CONTESTATION GRANDISSANTE ;

                                                                      Il n’y auras pas de deuxième chance, il faut qu’ils fassent un strike, ou...rien !


                                                                      • ETTORE ETTORE 25 juillet 13:46

                                                                        @ETTORE

                                                                        Rectificatif :
                                                                        Après, sincèrement, je ne sais pas quelle vas être l’atrocité commise, mais une chose est sûre,

                                                                        Il faut :

                                                                        QUELLE SOIT A LA HAUTEUR DU DANGER, QUE REPRESENTE LA CONTESTATION GRANDISSANTE  ;

                                                                        ET GARANTE DANS SON ABOUTISSEMENT, DE LA CONTINUITE DU PLAN ELABORE.


                                                                      • Covid 19 en France : On nous a demandé de piquer nos patients pour les faire partir plus vite !

                                                                        https://t.me/mkunkuav667/1095


                                                                        • [Transféré de &#129409;NetizenSouljahTV - Canal Info - France (Yoam Galima)]
                                                                          [ Vidéo ]
                                                                          Levons-nous pour nos libertés !

                                                                          Françoise Besson, avocate au barreau de Paris : ’’nous ne sommes plus dans un état de droit !’’

                                                                          https://t.me/mkunkuav667/1098


                                                                          • [Transféré de &#129409;NetizenSouljahTV - Canal Info - France (Yoam Galima)]
                                                                            [ Vidéo ]
                                                                            Les désastreuses conséquences de l’application de traçage NHS, l’équivalent anglais de Tous Anti Covid, sur l’économie du pays.
                                                                            Quarantaines, tests, vaccins, de nombreux secteurs essentiels sont à l’arrêt faute de personnel.
                                                                            Cette application au final n’a fait qu’aggraver encore plus la situation qui n’était déjà pas top. Pénurie, non approvisionnement alimentaire et matériel pour cause de quarantaine ou de non vaccination, une nouvelle crise sociale est en train de surgir...
                                                                            Cependant de nombreuses personnes aujourd’hui disent non et refusent l’application.

                                                                            https://t.me/mkunkuav667/1099


                                                                            • La chaine BFM Bouff F’ta M.r2

                                                                              ]
                                                                              &#127467;&#127479;&#128721; BFM en PLS …

                                                                              https://t.me/mkunkuav667/1111


                                                                              • [ Vidéo ]
                                                                                Complot ou pas complot :
                                                                                Ingénierie sociale et manipulation des foules !

                                                                                https://t.me/Diffusionlibre/316


                                                                                • [ Photo ]
                                                                                  Des journalistes de France 2 bousculés lors de la manifestation contre le pass sanitaire à Marseille

                                                                                  Une équipe de reporters de la chaîne publique a été insultée, huée et bousculée durant la manifestation contre l’extension du pass sanitaire à Marseille, le 24 juillet. France Télévisions a déclaré vouloir porter plainte.
                                                                                  Lire la suite... (https://francais.rt.com/france/89019-journalistes-france-2-bouscules-lors-manifestation-contre-pass-sanitaire-marseille)

                                                                                  https://t.me/rtfrance_officiel/2086


                                                                                  • Attention une vidéo, la plus crasse, la plus terrible d’un Lacombe lucien, un gamin digne du supplice de roue .....

                                                                                    https://t.me/quoi2news/3274


                                                                                    • https://t.me/alexis_poulin/1452

                                                                                      161000 selon la calculette de Gérald &#128526;&#129315;

                                                                                      Mouais mais gérald avait des excuses pendant qu’il calculait , la dame Chia2p..... le turlutait sous le bureau ...



                                                                                      • [Transféré de The Western Chauvinist]
                                                                                        [ Vidéo ]
                                                                                        Cops in Florence, Italy marching with the anti-covid passport protesters.

                                                                                        @TheWesternChauvinist.

                                                                                        https://t.me/mkunkuav667/1114


                                                                                        • ETTORE ETTORE 26 juillet 11:18

                                                                                          Pour un pays, ou vous risquez la lame d’un poignard en travers la gorge, juste pour un « regard en croix »,.......Combien de temps allons nous nous laisser insulter par un sans couille, qui a besoin de celles des autres, pour avoir quelque chose qui pend dans son dos ?


                                                                                          • pierrequiroule 7 août 11:28

                                                                                            « La dictature c’est ‘ferme ta gueule’,

                                                                                            Cette formule devrait s’appliquer à l’auteur en premier lieu.

                                                                                            Après avoir consulté son CV on constate une tendance gaucho -coco .

                                                                                            Je ne suis pas un admirateur de Mr Macron mais il a été élu .

                                                                                            Si nous vivions en dictature des propos comme les vôtres vous auraient sans doute valu un « accident de voiture » ou un « suicide » .

                                                                                            Rien de tout cela et c’est tant mieux .


                                                                                            • chantecler chantecler 7 août 12:05

                                                                                              @pierrequiroule
                                                                                              Allons jusqu’au bout :
                                                                                              Tendance coco socialo écolo , fonctionnaire .
                                                                                              Apparemment, vous c’est tendance facho , nazipète !
                                                                                              Pô grave ! Il faut de tout pour faire un monde !

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité




Palmarès



Publicité