• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Patrick Bruel visé par une enquête pour agression sexuelle à (...)

Patrick Bruel visé par une enquête pour agression sexuelle à Perpignan

 Le 11 Octobre dernier, le procureur Jean-Jacques Fagni a indiqué via Francetvinfo, que Patrick Bruel était visé par une enquête pour agression sexuelle. La plainte aurait été déposée contre le célèbre chanteur par la masseuse d'un spa à Perpignan en Pyrénées-Orientales. C’est une accusation de plus pour l’homme de 60 ans qui fait déjà l'objet d'une autre enquête en Corse.

Une nouvelle enquête et des accusations réfutées

Ce n’est pas une nouvelle affaire pour l’auteur compositeur et joueur de poker français Patrick Bruel né Benguigui. Très récemment, le succès de son concert du 9 Aout à Ajaccio avait été terni aussitôt par une enquête préliminaire ouverte pour « exhibition sexuelle » et « harcèlement sexuel ». Patrick Bruel aurait rencontré sa première accusatrice, une jeune employée de l’hôtel Radisson à Porticcio, sur son lieu de travail quelques heures avant son concert. Il aurait commandé une prestation de massage et aurait adopté un comportement « déplacé » envers elle. Selon les affirmations de la jeune masseuse, relatées dans Le Parisien, la star désirant rester nue aurait refusé de porter les sous vêtements jetables usuels pour ces séances. Il aurait par la suite tenu des propos « laissant entendre clairement qu’il s’attendait une prestation à caractère sexuel » sans toutefois exercer une pression.

L’employée de 21 ans aurait à ce jour quitté son emploi. Patrick Bruel, poursuivant sa tournée à Chalons-en-champagne dans la Marne, avait été entendu sous le régime de l’audition libre, le 8 septembre par les gendarmes locaux. Il avait réfuté tous les faits qui lui étaient reprochés : « Nous étions une heure avant mon concert, dans ma loge accessible à tous. Mon équipe, mes collaborateurs, mes enfants étaient à proximité et ont l’habitude d’entrer à tout moment dans ma loge. Je n’ai pas eu la moindre intention, ni le moindre geste déplacé envers cette femme », se défend l’artiste cité par Le Parisien.

Dans une publication de l’internaute, Patrick Bruel reconnaissant l’effectivité du massage aurait expliqué qu’il était nu sur le ventre à cause de la chaleur et s’était recouvert le dos d’une serviette. Il a par ailleurs assuré que sa jeune accusatrice s’était rendue au concert dans la soirée en compagnie de ses proches. Plus tard, le 23 Septembre, le Parisien révélait que la star « plaide le malentendu » affirmant n’être « attiré que par des femmes qui ont du désir pour lui ».

Si le manque de témoin à cette scène restait un bon point pour le chanteur, une avalanche de nouveaux témoignages vient mettre à mal sa bonne foi et sa défense. Ces faits étonnamment similaires cités sur L’internaute, se seraient produits dans la Loire où l’accusatrice qui travaillait dans un hôtel en 2008, confirme le refus du chanteur de porter des sous vêtements et explique que celui-ci aurait réclamé à l’époque une caresse sexuelle « avec les mains ». Une masseuse de plus résidant aux iles Baléares sort de son silence, accusant Patrick Bruel de harcèlement sexuel dans un autre hôtel de luxe à Saint-Barthélemy.

Le progrès se charge de révéler le quatrième témoignage. Ce sont les dires d’une dirigeante d’un Spa à Londres, crédibilisant à nouveau, les affirmations des autres femmes.

Vers un boycott de Patrick Bruel

Le chanteur Patrick Bruel est visé par une nouvelle enquête pour agression sexuelle. Au début du mois de juillet, lors d'une séance de massage dans l'hôtel où Patrick Bruel séjournait à l'occasion de sa participation au festival des Déferlantes à Argelès-sur-Mer, il aurait approché une masseuse le 6 Juillet et lui aurait offert un pass VIP. Il lui aurait par la suite proposé de passer dans sa loge pour boire une coupe de champagne. Une invitation déclinée par l’accusatrice qui, le lendemain, le reçoit pour un massage durant lequel elle essuie ses reproches, son refus de se doucher et ses nombreuses directives : « Ce qui l’intéressait le plus, c’était le massage de ses fesses. J’ai décidé de porter plainte après l’histoire de la fille d’Ajaccio », confie t-elle sur L’internaute.

Interrogé par les médias, l'avocat du chanteur, Maître Hervé Temime a déclaré ne pas être au courant de cette plainte et de l'enquête concernant son client.

Le procureur Jean Jacques Fagni quant à lui a de son coté, confirmé l’information de l’Indépendant en concluant : la jeune femme d'une trentaine d'années « a déposé plainte et l'enquête, confiée à la Sûreté départementale, est en cours ».

En attendant, Patrick Bruel aurait disparu de la programmation de l’émission Vivement Dimanche sur France 2. Selon les sources du Parisien, sa participation à l’émission « danse avec les stars » aurait même été annulée.


Moyenne des avis sur cet article :  2.43/5   (28 votes)




Réagissez à l'article

68 réactions à cet article    


  • eau-pression eau-pression 22 octobre 13:35

    Cet article a beau masser les bas-fonds de ma libido, désolé y’a pas de réaction.

    Signé : le labrador de Drucker


    • agent ananas agent ananas 22 octobre 13:59

      Dans une publication de l’internaute, Patrick Bruel reconnaissant l’effectivité du massage aurait expliqué qu’il était nu sur le ventre à cause de la chaleur et s’était recouvert le dos d’une serviette.

      C’était donc un massage des jambes ou des orteils ?


      • In Bruges In Bruges 22 octobre 14:06

        @agent ananas
        Allons, allons...
        Vous êtes stigmatisant envers monsieur Benguigui , phare ( à iode) de la pensée mondiale et de la chanson française, parvenu au sommet par la force de son seul talent....


      • Paul Leleu 22 octobre 19:15

        @In Bruges

        force est de reconnaitre que les masses de français de souche ont un goût de chiotte...

        c’est pas le tout d’accuser les vendeurs de sous-culture... il y a aussi les clients


      • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 22 octobre 19:28

        @Paul Leleu

        Après , pour toi , tout ce que tu n’écoute pas est de la merde . Simple.


      • Paul Leleu 22 octobre 19:56

        @Aita Pea Pea

        non, je dirais pas cela dans ce sens là... j’écoute tout ce que je ne considère pas comme de la merde... nuance... et en cela, je pense que je suis en fait comme tout le monde...

        par contre, le fait que je dise tranquillou que le rock c’est de la merde, ça choque tout le monde... parce-que c’est un tabou « religieux »... normalement c’est à sens unique : les rockeurs crachent sur les autres, mais il est interdit de cracher sur eux (un peu comme les rappeurs qui appellent à tuer les blancs, si vous voyez)... Ben moi je me gêne pas pour être rockeux avec les rockeurs... voilà tout...

        qui plus est, je considère profondément, que le rock (et en général toute la « contre-culture » américaine) est un genre de « round’ up » culturel qui a transformé les peuples en serpillères soumises, hystériques et crétines... ben oui, voilà, c’est un avis... et j’ai le droit de le dire. Après, si ça crée l’unanimité contre moi, je vois pas le problème... les « unanimité » de ce genre ça en dit parfois long


      • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 22 octobre 20:08

        @Paul Leleu

        Perso je vois des choses en musique qui me laissent de marbre . Aimez vous Brahms ? Bin non pour répondre à la blonde.


      • exol 22 octobre 20:22

        @Aita Pea Pea
        T’inquiètes ma couille , le dégénéré consanguin n’aura jamais accès à Ozzy ni aux autres .


      • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 22 octobre 20:36

        @exol

        Salut Bébert. Je te la remet (fais pas la gueule, t’as cherché le début du métal ...tant pis pour toi 😜 ) Donc album Black Sabbath , groupe Black Sabbath , morceau Black Sabbath. Épicétout.


      • Paul Leleu 22 octobre 21:05

        @exol

        « T’inquiètes ma couille , le dégénéré consanguin n’aura jamais accès à Ozzy ni aux autres . » ...

        ben, finalement, vous êtes exactement comme moi... voilà tout...


      • un des P'tite Goutte un des P’tite Goutte 23 octobre 02:43

        @Paul Leleu

        Bonjour Paul LELEU. Nous n’allons pas nous abaisser ici à qui a raison qui a tort en matière de goût, par pitié !

        Bon il y en a que ça défoule...

        Perso., j’aime le rock ; je crois par contre que les grand messes créent un abrutissement, une sorte de religiosité.


      • lala rhetorique lala rhetorique 23 octobre 10:44

        @Paul Leleu Dans le domaine de la musique, ou autres arts, il est très prétentieux de dire c’est beau ou moche, ou de la merde, mais en restant modeste on peut dire « j’aime ou je n’aime pas ».


      • capobianco 27 octobre 16:08

        @In Bruges
        parvenu au sommet par la force de son seul talent....
        Que sous entendez vous ?


      • yapadekkoaqba yapadekkoaqba 27 octobre 16:38

        @agent ananas
        Il n’y a pas d’orteil au bout de la queue !


      • Paul Leleu 27 octobre 18:37

        @lala rhetorique @ un des P’tite Goutte

        et pourquoi l’esthétique serait interdite de débat ?

        parce-que les consommateur de sous-culture industrielle ne supporteraient pas le débat...

        on peut discuter de tout : du voile, de l’islam, du capitalisme, du communisme, du climat, de Macron, du Frexit... mais pas de l’esthétique...

        en matière d’esthétique, il faut se « BHLiser », et les mains en prières concéder notre ignorance, et le culte du relativisme cohn-benditien...

        très peu pour moi...

        je pense d’ailleurs que le verrouillage esthétique de nos sociétés interdit tout changement politique réel... car les Gilets-Jaunes et Macron partagent le même univers esthétique...

        d’ailleurs, votre réaction exprime parfaitement l’interdit posé sur tout débat esthétique.


      • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 22 octobre 14:15

        Tain dur de vieillir . Il y a trente ans il pouvait choisir parmi n’importe quelle bécasse qui criait Patriiiiiick pour faire une partie de tagada tsoin-tsoin . Sniff


        • ZenZoe ZenZoe 22 octobre 14:31

          Oui bon, faudrait pas en faire tout un fromage non plus. Une masseuse à qui on demande de masser les fesses, voire un extra, ça ne doit pas être rarissime dans la profession. La demande à la base est certes inappropriée, mais où est l’agression ? Elles ont dit non, il ne leur a pas sauté dessus, alors quoi ?

          Aujourd’hui ces professionnelles jouent les saintes nitouches, sauf que, ce ne serait pas parce que Bruel est riche et célèbre qu’elles lui sont tombées dessus pour la plainte par hasard ?

          Je crache sur ces femmes qui, à force de cupidité et de sottise, font énormément de mal à la cause des agressions sexuelles, qui mérite cent fois mieux.


          • In Bruges In Bruges 22 octobre 14:44

            @ZenZoe

            Vous avez absolument raison, 100 fois raison.
            Malgré mon profond mépris pour ce triste personnage, ce qu’il est et comment il l’est devenu, il y a aussi clairement beaucoup de ce que vous dites chez les saintes nitouches d’occasion , venues se faire un peu de blé sur un « people »...
            Mais le people en question ne mérite pas la moindre larme, ceci dit....


          • njama njama 22 octobre 15:05

            @ZenZoe

            De mémoire la première à avoir témoigné en Corse n’a pas déposé plainte. Je comprends qu’il s’agit d’un signalement déposé en gendarmerie sur main courante. C’est le Parquet qui ensuite a ouvert une enquête préliminaire pour « exhibition et harcélement sexuel ».
            Les deux témoignages suivants qui convergent dans le même sens sont des lettres adressées au Parquet d’Ajaccio.
            La quatrième ne porte pas plainte mais a dénoncé un comportement déplacé dans le Journal Le Progrès.
            La cinquième accusatrice encouragé par le premier témoignage a déposé plainte.
            Au total, deux plaintes... pour l’instant.

            Pour les massages « sexuels », il y a les travailleuses du sexe (des escort-girls, les « prostituées de sac de marque » (jeunes filles de bonne famille), les « sugar babies » (des étudiantes), le Bois de Boulogne, et un peu partout dans toutes les villes qui se respectent.
            Patrick Bruel pourrait bien évidemment s’offrir ce genre de services à la carte et à discrétion. Le problème est donc ailleurs... manipulation mentale ? perversité sexuelle ? 


          • ZenZoe ZenZoe 22 octobre 17:07

            @njama
            Vous avez raison, et je ne cautionne absolument les comportements inappropriés, mais je suis certaine que les plaintes, ou les témoignages, se font par hasard plus nombreux lorsque la personne est riche et célèbre.


          • Paul Leleu 22 octobre 19:35

            @ZenZoe

            bah... à un moment donné, il y aura forcément un règlement de compte interne à la gent féminine... prostituée c’est féministe ou phallocratique ? il va falloir tier au clair le conflit entre les femmes recrutées sur leur physique et celles recrutées sur leur talent... à un moment donné, c’est plus compatible...

            dans certains milieux, les jeunes femmes se demandent pourquoi il y a un « plafond de verre »... mais faut être honnête ! ... elles jouent sur leur beauté pendant que les autres travaillent... à partir d’un certain stade, ça coince, parce-qu’on a besoin de compétences réelles sur le poste... Il se pose même parfois la question de recruter une personne qui va pas venir foutre la merde dans une équipe avec des comportement d’allumeuse. Parce-qu’à la fin, tout cela coûte très cher à l’entreprise, et est injuste vis-à-vis des autres membres de l’équipe, qui voient leur propre travail saccagé.

            En revanche, je constate l’émergence nombreuse de femmes réellement compétentes et intègres. Qui sont capables de s’insérer dans les équipes de travail, sans y créer des problèmes de drague. Comme quoi, c’est pas tout la faute aux méchants hommes.


          • Aimable 23 octobre 10:56

            @njama
            tsahal va t’elle perdre un de ses leveurs de fonds ( multi-cartes ) en France pour cause de mauvaise réputation ?


          • capobianco 23 octobre 20:10

            @In Bruges
            «  et comment il l’est devenu, »
            Pourriez vous préciser cela ? Par avance merci.


          • docdory docdory 22 octobre 15:26

            De toutes façons, dans ce genre d’affaires, c’est la parole de l’un contre la parole de l’autre. Normalement, ça devrait se terminer par un non-lieu ou un acquittement faute de preuves matérielles tangibles ....

            Il est donc plus que regrettable que le nom d’une célébrité, ou de qui que ce soit soit jeté en pâture aux médias, alors qu’il n’y a pas le plus petit embryon de preuve des faits allégués !


            • njama njama 22 octobre 15:40

              @docdory
              C’est la rançon de la gloire, on est médiatique ou on ne l’est pas, faut assumer, parce que si c’était un inconnu, ça ferait 5 lignes dans les faits divers d’une feuille de chou locale. Et puis c’est tout.
              On ne va tout de même pas le plaindre que la bergère ne s’en est pas laissée conter par ce troubadour... que personne n’obligeait à tenir des propos et des gestes déplacés.
              On est d’accord tout de même, y pas mort d’homme, c’est pas l’anathème.


            • mmbbb 27 octobre 11:33

              @njama si j avais ete Bruel , j aurais pris l avion afin de me faire masser sous d autres latitudes et ne pas avoir d emmerdes . 
              J aurais envoye une lettre a Greta , afin de me pardonner d avoir bruler des litres de kerosene .
              J aurais fait chier les ecolos et les feministes 
              il n est pas malin Bruel 


            • njama njama 27 octobre 11:56

              @mmbbb

              Il n’assume pas ses pulsions sexuelles, il aurait besoin d’être coaché par quelques travailleuses du sexe, des « pros », des « filles de joie », pour se libérer de ses fausses pudeurs et de ses faux airs d’ado attardé mâtiné d’un air d’enfant de chœur.
              DSK était plus franc de collier à ce niveau-là, les « parties fines » c’était un secret de polichinelle au PS comme dans tout le sérail politique.

              Et même pourquoi pas faire un chanson sur ces filles, un peu comme celle de Manu Chao
              Me Llaman Calle
              A la Puri, a la Carmen, Carolina, Bibiana, Nereida, Magda, Marga,
              Heidi, Marcela, Jenny, Tatiana, Rudy, Mónica, María, María...

              https://www.dailymotion.com/video/x31sl2


            • Ruut Ruut 22 octobre 15:34

              Il commence à gouter au Socialisme, qu’il a tant contribuer à mettre en place, fait ce que je dis mais pas ce que je fais….

              Quand a la misère sexuelle, il manque peut-être en France des maisons closes Légales et Officielles pour combler ce genre de manque (Massage coquin).
              Lui a la différence de nombreux citoyens il a la chance d’être riche et donc d’avoir sexuellement le choix.


              • Sparker Sparker 22 octobre 15:51

                @Ruut

                Vous cherchez du taf ?


              • Ruut Ruut 22 octobre 16:16

                @Sparker
                ça dépend du salaire et de la durée du contrat :)


              • mmbbb 27 octobre 14:29

                @Ruut l auteur pousse des cris d orfraie et se range dans la rubrique les nouveaux moralisateurs et vierges effarouchées .
                Les boites closes ont ete fermées non pas a cause de la morale mais pour la raison suivante , elles avaient ete le lieu de joie des allemands durant l occupation.

                Les années folles en France , c etait un feu de joie de la chair 
                .
                Societe devenue schizophrénique ou le sexe est étalé , sert d appui à la vente , a combler les films dont le scénario est souvent faible ; ou l ’épanouissement sexuel est prôné , ou les sites de rencontres ne comptent plus etc Le défilé de la gay pride , un défilé orgiaque et dès qu une affaire sort c est l hallali !


              • foufouille foufouille 22 octobre 15:45

                nous ne sommes pas aux USA, il ne suffit pas d’accuser pour avoir du fric.

                c’est peu crédible comme histoires.

                c’est assez courant, les massages « exotiques ».


                • njama njama 22 octobre 15:53

                  @foufouille
                  c’est assez courant, les massages « exotiques ».


                  Ça sent le vécu comme commentaire smiley


                • Cirrhose (Droll de Crane) Cyrus (TRoll de DRame) 22 octobre 16:06

                  @foufouille

                  Dans la marine du XVI ... y avais des tonneau pour ce genre d’ obscession smiley


                • Cirrhose (Droll de Crane) Cyrus (TRoll de DRame) 22 octobre 16:07

                  @foufouille

                  au dernier stade de la maladie , il faut metre des cache prise , sinon le linky saute toute les 5 minutes :)


                • foufouille foufouille 22 octobre 16:09

                  @njama

                  non non pas les moyens mais j’ai internet ..........  smiley


                • foufouille foufouille 22 octobre 16:10

                  @Cyrus (TRoll de DRame)

                  mon avis est que le mec est super habitué à patriiiick des jeunes femmes.


                • Cirrhose (Droll de Crane) Cyrus (TRoll de DRame) 22 octobre 16:15

                  @foufouille

                  C’ est vrai aussi au moins dans le cas d’ epstein ou de dsk on avait des preuves tangible .

                  On verra la suite , mais quand meme il y a des gens « tres respectable » qui ne pense qu’ avec leur queu , un jour on en trouvera un aux urgence coincé dans un aspirateur ...les paparazi vont se regaler .


                • foufouille foufouille 22 octobre 16:27

                  @Cyrus (TRoll de DRame)

                  epstein payait comme fredo la tapette, dsk est un gros porc donc plus difficile pour lui.

                  dans le cas de patriiiiick, je me souviens qu’une gamine de 14 ou 16 avec un pot de peinture sur la tronche avait prétendu la même chose.


                • BERNARD BERNARD 23 octobre 09:58

                  @Cyrus (TRoll de DRame)
                  salut, il te reste plus qu’à rentrer dans les ordres tu auras satisfactions et même plus smiley allez fais un effort tu vas y arriver « Zorro »  smiley


                • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 23 octobre 20:10

                  @Cyrus (TRoll de DRame)

                  Dans le même genre de zigounette un peu salace , là , ce n’est pas avec un aspirateur, mais avec une machine à traire.

                  .. arrive un moment ou le mec veut arrêter la machine,,.. mais il a un blême pour atteindre le bouton d’arrêt !

                  Heureusement il a son portable sur lui, il téléphone au gus qui lui a vendu la machine, et indique que celle-ci ne veut pas s’arrêter, .. et le gonze lui répond pas de blême de toute façon il y a un arrêt automatique au bout de 10 litres !!!

                  @+ P@py


                • Cirrhose (Droll de Crane) Cyrus (TRoll de DRame) 24 octobre 16:27

                  @Gilbert Spagnolo dit P@py
                  salut a toi (je n’ose point dire salace :) )
                  Depuis l’ agriculteur est devenu « expert du giec » , il constate la secheresse ...

                  Bon apres...midi p@py 



                  • Waspasien 22 octobre 16:24

                    Quant à suivre un stage à l’école, il aurait mieux valu qu’il le choisisse de travail manuel... plutôt que de chansonnette pour ado !


                    • Désintox Désintox 22 octobre 17:05

                      Quel et l’intérêt de ce genre d’article ?

                      • Soit il est coupable : la justice s’en chargera
                      • Soit il est innocent et cet article le salit.

                      • Ruut Ruut 22 octobre 18:40

                        @Désintox
                        Epstein il a beaucoup été inquiété par la Justice de son vivant ?
                        Si Non, pourquoi ?

                        La « Justice » (Droit ice) semble bien douce contre certains et brutale contre les pauvres.


                      • Désintox Désintox 23 octobre 11:26

                        @Ruut
                        « Epstein il a beaucoup été inquiété par la Justice de son vivant ? »

                        Sûr qu’après sa mort, la justice ne risque pas de l’inquiéter.
                        Rappelons qu’il est mort en prison.


                      • Ruut Ruut 23 octobre 16:24

                        @Désintox
                        Et ses complices ?


                      • Waspasien 22 octobre 17:43

                        L’intérêt c’est d’étirer l’écran un peu plus largement que ce qui nous est proposé par les médias, souvent partie prenante.

                        Nous enrichissons un bruit de fond, propageons des signaux faibles, enrichissons l’information et diminuons son entropie.

                        Mais je peux me tromper.


                        • Paul Leleu 22 octobre 19:12

                          c’est rigolo toutes ces histoires... les pétasses arriérées embrouilleuses à la petite semaine, les vedettes tellement isolées qu’ils n’ont personne pour leur faire un massage gratuit...

                          c’est rigolo tous ces millionnaires et milliardaires contraints de payer pour avoir des relations...

                          et toutes ces hystériques qui veulent jouer les filles de l’air, mais qui ne sont finalement que des mégalomanes mal dégrossies

                          et tout cela suinte la haine et la froideur


                          • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 22 octobre 21:16

                            @Paul Leleu

                            Là tu tapes dur Paul ...en accord mais pas tafait ...


                          • Paul Leleu 23 octobre 00:06

                            @Aita Pea Pea

                            je suis désolé, faut dire la vérité... c’est minable ! ... t’imgine si Bigeard il avait porté plainte parce-que ça canardait sur Dien-Bien-Phu ? ou bien que le Viet-Minh aurait tiré à balles en caoutchouc pour pas blesser leurs petits copains légionnaires ? Et faire une grande partouze homosexuelle dans la jungle ?

                            là, il n’y en a pas un pour rattraper l’autre...

                            quand tu veux faire « fille », il faut aimer profondément l’homme, l’andros... mais la plupart de ces nanas n’ont rien à faire là-dedans... ce sont juste des pauvres filles qui se regardent le nombril en mode selfie, et qui ne comprennent pas qu’à un moment le client il est réel...

                            et les pauvres types, avec tout leur pognon et leur célébrité... déjà qu’ils trouvent personne pour s’intéresser à eux gratuitement (paye ton image de toi-même), mais en plus quand ils payent, ils tombent sur ces demeurées... à un moment donné, c’est quoi l’intérêt ?


                          • titi 22 octobre 19:22

                            Je n’y crois pas une seconde


                            • OMAR 22 octobre 21:06

                              Omar9
                              .
                              @titi
                              .
                              Normal, car toi, il te faut du temps, beaucoup de temps, pour comprendre.....


                            • titi 24 octobre 17:19

                              @OMAR
                              Raciste !


                            • sls0 sls0 22 octobre 20:17

                              Chez moi avant le massage on dit « no sexo » si on veut du traditionnel. Pas une bonne affaire pour la fille ça prend plus de temps.

                              Je me rappelle d’une discussion entre deux masseuses d’en face de la gare à Luxembourg, le temps c’était de l’argent, si j’ai bonne mémoire j’ai entendu parler de 6 minutes, à comparer au 30-45 minutes d’un massage normal, il n’y a pas photo.

                              Si on veut un vrai massage on va chez le kiné.

                              Et l’autre qui a plein de pisseuses ou fans qui veulent entrer dans son plumard irai s’embêter avec des masseuses ?

                              C’est vrai qu’avec l’âge le style beau-fils idéal c’est plus trop ça, peut être que les fans se sont un peu décrépie.


                              • OMAR 22 octobre 21:05

                                Omar9

                                .

                                @Martin de Wallon :« Ce n’est pas une nouvelle affaire pour l’auteur compositeur.. ».

                                .

                                Il est plutôt chanteur, interprète et occasionnellement, compositeur :

                                .

                                « Mon Amant de St-Jean », « Ma plus belle histoire d’amour.. »,les valses musettes, c’était du tout cuit pour lui.

                                .

                                Il a une belle voix, mais pas le génie d’une Barbara, d’un Jean Ferrat, d’un Charles Aznavour et encore moins d’un Brel...


                                • titi 24 octobre 17:21

                                  @OMAR
                                  Raciste tu est car c’est un Ben guigui


                                • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 22 octobre 21:12

                                  T’in, j’ai vu que dans quelques réponses, où il était évoqué le mot culture, ben, ce jour , sur un site de citations, j’en ai placés trois 


                                  https://citation-celebre.leparisien.fr/membre/mes-citations


                                  @+ P@py

                                  P.S.


                                  L’une à été validé, le deux autres pas pour l’instant


                                  • ppazer ppazer 23 octobre 09:46

                                    J’sais pas pour vous, mais moi je m’en branle.


                                    • agent ananas agent ananas 23 octobre 16:54

                                      Tiens, tiens ... la hasbara est venu faire le ménage !


                                      • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 23 octobre 19:25

                                        @agent ananas

                                        Dans le même genre de zigounette un peu salace , là , ce n’est pas avec un aspirateur, mais avec une machine à traire.

                                        .. arrive un moment ou le mec veut arrêter la machine,,.. mais il a un blême pour atteindre le bouton d’arrêt !

                                        Heureusement il a son portable sur lui, il téléphone au gus qui lui a vendu la machine, et indique que celle-ci ne veux pas s’arrêter, .. et le gonze lui répond pas de blême de toute façon il y a un arrêt automatique au bout de10 litres !!!

                                        @+ Papy


                                        P.S.

                                        Ben oui, je constate qu’il y a eu un ménage sec, alors je me demande !!!!!!


                                        Alors de mémoire, Je répondais à un contributeur, et j’ai marqué que dans le show-biz qu’il y avait un fort pourcentage d’individu appartenant au « peuple élu »


                                        Ensuit le Benguigui, , ben il a maintenant 60 balais ..une tronche de vieux, ( comme le Papy ), et avec les jeunes minettes ce n’est plus comme il y à une trentaine d’années , et le Benguigui, j’avais joints deux photos, qui montraient qu’il était devenu un gros « patapouf » ,même que j’ai fait le rapprochement de la tronche de P@py à 75 balais ( en 2013 ) qui est la photo sur ma fiche de présentation sur le site. .. et peut-être un peu prétentieux, j’ai indiqué , qu’il me semblait que je faisais nettement « moins vieillard »


                                      • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 23 octobre 20:08

                                        @Gilbert Spagnolo dit P@py

                                        Je ne suis un peu trompé dans mon aiguillage, car la première partie de ma réponse était Cyrius , pour répondre à ceci :un jour on en trouvera un aux urgence coincé dans un aspirateur ...les paparazi vont se regaler .

                                        Donc acte ;


                                        @+ P@py


                                      • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 23 octobre 20:39

                                        @agent ananas

                                        Grâce à toi, j’ai appris ce, qu’était la « Hasbara », .alors , je ne suis dis un truc pour faire chier le monde quoi ! :Ici....et Google m’apprend qu’il y a 5 ans sur AgoravoxTV, qu’il y avait cet article :


                                        Hallucinant : la Hasbara ou l’incroyable propagande d’Israël sur Internet et les médias sociaux destinée à justifier ses massacres de la population palestinienne - Juillet 2014


                                        @+ P@py


                                      • agent ananas agent ananas 23 octobre 21:28

                                        @Gilbert Spagnolo dit P@py
                                        De rien. On apprend tous les jours ; même moi ...
                                        Mieux vaut tard que jamais ...


                                      • eau-pression eau-pression 23 octobre 22:03

                                        @agent ananas
                                        J’y comprends plus rien. Je croyais que Dieudo travaillait pour le Mossad au 36ème degré. Or voici qu’un @agent ananas vient nous dénoncer une opération Hasbara. est-ce bien cohérent ?

                                        Déjà merci pour l’info, car je recherchais mon échange avec @njama.
                                        Ensuite, au cas où votre pseudo serait à double sens, non merci je ne cherche pas de nana pas plus que je ne suis une nana qui cherche un agent.

                                        Pour les sens suivants, j’attendrai de découvrir mieux le site. D’après @kimono, on peut vivre une expérience solitaire avec la modération après s’être fait virer. Ici, vu qu’on ne voit pas l’auteur, ça va être difficile.


                                      • agent ananas agent ananas 23 octobre 22:22

                                        @eau-pression
                                        Pour l’agent à nanas adressez vous à Charlie. Il vous enverra ses Angels ...


                                      • Albert123 23 octobre 18:55

                                        En ces temps troublé par #meetoo, « balance ton juif » et toutes la clique des idéologies de la pleurniche issu du gauchisme, la question est de savoir si le féminisme est aussi antisémite que le lgbtisme est misogyne ?

                                        vous avez 3 heures pour répondre à cette profonde question.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès