• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Petit à petit Loiseau fait son nid

Petit à petit Loiseau fait son nid

JPEG

Attention ! Le p’tit Loiseau va sortir... Tiens rien ? C’est ça la Nathalie, rien ! Et il est abyssale ce rien, car, la pauvrette n’a eu de cesse de s’emmêler les pinceaux à la grande joie des échotiers ; quel délice de la voir sur une estrade en train de bredouiller un texte en lisant par-dessus ses lunettes et de se féliciter qu’un JP Raffarin ait décidé de supporter sa candidature... Raffarin souvenez-vous ? Il débuta sa carrière en amusant par ses imitations de Johnny Giscard et ses potes ; bon, lui au moins en faisait rire quelques uns, mais la Nathalie ? Se dire qu'elle va siéger durant 5 ans au parlement européen donne la mesure de ce qu’est cette institution : un paravent de chambre de bonnes pour soubrettes à trousser dixit le grand Khan démagogue.

Une tête de liste qui part au charbon sans programme, qui 2 semaines avant en annonce finalement un : « pour une Renaissance de l’Europe ». Dans un fascicule de 32 pages, construit sur le même modèle que celui de la présidentielle de 2017, 79 propositions, soit autant que le nombre d’eurodéputés français sont déclinées. Tout est construit (je l’ai parcouru) en phrases creuses, sans aucune moelle, mais qui ont du panache ; du macron remâché, recraché en se disant « ces cons ont marché une fois, alors pourquoi pas deux ». C’est un Loiseau fourrant au fond du bec à ses oisillons sa bouillie néo-con.

Pour mettre en avant Loiseau, Edouard Philippe a dû se remuer pour booster sa candidature, car faut dire que ça n’accroche pas, même au niveau des plus fervents supporters de la macronie. Une vidéo qui tourne sur Twitter[1] nous montre un militant qui vient dans un de ses meetings dire, « la campagne ne démarre pas », à quelques jours du scrutin et un autre , « tout le monde s’en fout ». Même les commentaires des lecteurs du Figaro tirent à vue « Le coup de la renaissance, on nous le refait à chaque fois. Mais la ficelle est devenue si grosse qu'on se demande qui peut bien encore tomber dans le panneau ? »[2] Ils/elles sont allés devant les Invalides et joués « à la mémoire de Simone Veil cette européiste convaincue »... A l’université du cynisme, ils seraient tous présidents. Par-dessus, on essaye de nous faire croire depuis 2 mois que LREM serait en tête des sondages... Sachant que tous ces instituts sont aux mains des oligarques des medias et quand on connaît les accointances d’Emanuel, il est fort à parier que tout est bidonné, comme « l’attaque » de la Salpêtrière.

Nat la gaffe

Il faut pour survivre mentalement en notre beau pays développer un sens de l’humour du désespoir en tentant de trouver à rire par l’observation de ce bal des vamps pires, Un exemple : Loiseau a choisi comme porte-parole LREM une nommée Lebec Marie... Alors que l’on découvrait ses liens anciens avec l’Extrême Droite, vla t’y pas quelle nous balance le mot malheureux de « blitzkrieg positive », pour définir la campagne LREM et pour faire bon poids elle eu « l'impression d'être une Romanichelle » à son arrivée à la tête de l'ENA... Ce qui donne le ton de ce qu’est l’ENA seulement en écoutant les bourdes de son ex-directrice...

Mélenchon avait fait très fort lors de la présidentielle avec ses hologrammes, alors la Nathalie qu’a un plus petit budget s’est fendue mi-avril d’une BD pour enfants intitulée « L'Europe en BD ».[3] Malheureusement pour Nat la gaffe, une des planches est diffusée sur Twitter. Elle met en scène un enfant polonais, qui affirme : « Moi, je suis Polonais. Eh bien, deux garçons qui se marient, en Pologne, même pas en rêve ». Et en avant ! les organisations croassant contre cette Loiseau là ! Elle a aussi son jeu vidéo : « La République en Marche a mis en scène Nathalie Loiseau, tête de liste du parti présidentiel, dans un jeu vidéo en ligne où elle doit combattre un Jean-Luc Mélenchon allié des Russes ou encore des figures jugées populistes comme Marine Le Pen ou Donald Trump ».[4] Vous allez voir, bientôt chez Macdo les gamins collectionneront les figurines Loiseau en pompier ou en gendarmette avec Louis de Funès et Darry Cowl.

Le savoureux de tout ça, c’est qu’en étant aussi nullissime que s’en est devenu un atout, comme un Pierre Richard, l’acteur gaffeur à chaussure noire, si populaire auprès des français. Il y a deux mois personne ne la connaissait, mais avec sa bourde journalière, eh bien c’est le stardum. Si elle n’était pas élue, il lui resterait les foires au vin ou les opérations dans les supermarchés, car, chacun le sait : petit à petit... Loiseau fait son nid !

 

Georges Zeter/mai 2019

tite vidéo de france info :



Moyenne des avis sur cet article :  5/5   (22 votes)




Réagissez à l'article

37 réactions à cet article    


  • Olivier Perriet Olivier Perriet 15 mai 10:55

    J’adore le  Il faut pour survivre mentalement en notre beau pays

    vous parlez duquel exactement ? Les États-Unis ?

    C’est quoi votre pays au juste ?

    Au nom de quoi tu viens faire la moraline ?


    • George L. ZETER George L. ZETER 15 mai 11:08

      @Olivier Perriet
      t’as jamais pensé que l’on pouvait être franco américain par ses parents ? de plus, je n’aime pas ton ton, donc, tu communiques avec politesse ou je te bloque, compris ! 


    • Olivier Perriet Olivier Perriet 15 mai 11:31

      @George L. ZETER

      vous pouvez me bloquer, j’aime pas vos articles.

      Comment répondre à un troll autrement qu’en trollant ?


    • George L. ZETER George L. ZETER 15 mai 11:37

      @Olivier Perriet
      okay, je bloque


    • troletbuse troletbuse 15 mai 12:34

      @George L. ZETER
      Mais non, il est tellement ridicule. Faut le laisser délirer


    • arthes arthes 15 mai 16:12

      @George L. ZETER

      Bah, je comprends...Je suis franco/ russe par ma fille (et précédée pour cela par une prédisposition particulière) , tout un monde...Si je parle de « notre beau pays » , tout de suite cela me renvoie à une époque qui s’étale au moins et largement du 19ème siècle (et ce qui précède) à de nos jours et qui s’étend de la Bretagne à au moins l’Oural, voire Vladivostok, sans négliger Sébastopol et Sakhaline.
      C’est dire....Que je ne ressens pas beaucoup d’affinités profondes avec les states, sans pour autant pratiquer de l’anti américanisme.
      Mais force est de constater que je vous trouve souvent creux.


    • blablablietblabla blablablietblabla 15 mai 16:16

      @George L. ZETER
      Ha ha ha ha ha haa, vous m’avez bien fais rire là. C’est fou ça le nombre de gens qui ignorent la politesse, ils auraient 15 ou 20 ans je comprendrais .
      Vous avez raison Georges vous laissez pas faire .


    • George L. ZETER George L. ZETER 15 mai 17:16

      @arthes
      ce qui est creux, résonne...


    • arthes arthes 15 mai 17:29

      @George L. ZETER

      z’êtes pas une cloche quand même, mais si le tocsin résonne, aussi pénible ou agréable soit il à nos yeux (je ne dirai pas oreilles) il permet aussi de raisonner.
      Ainsi va la vie de ce site.


    • arthes arthes 15 mai 17:34

      @George L. Zeter

      Et puis...Il vaut mieux parfois, si je m’en remets à différentes interventions, une ou un détracteur sincère et moqueur sans animosité que des amis sans jugeotte et indifférents. .


    • Le421 Le421 15 mai 20:38

      @George L. ZETER
      Mmm Mmmm...
      Les mots « grand remplacement », « moraline », « journalopes », « gogochon », etc, etc, sont l’apanage des agitateurs d’extrême droite*.
      Les laisser déblatérer en se pissant dessus le fond de la réflexion frôle le -273°C est un sport que je pratique couramment. Je les laisse brailler, j’allume encore plus le feu si nécessaire, et je laisse bien apparent le niveau des appariteurs niveau CM2...
      *Ils ont été gentiment dénoncés par le célèbre Canard Enchaîné pour leur présence incontournable sur Agoravox et jeuxvidéo.com


    • Aimable 15 mai 10:58

      Ils ont du fêter sont départ quand elle a quitté son ministère , les autres ministères eux ils attendent .

      au parlement européen elle sera noyée dans la masse et quoiqu’elle dise personne ne l’entendra


      • Emohtaryp Emohtaryp 15 mai 12:03

        @Aimable

        Cette grosse dinde du GUD ne cherche pas à se faire entendre mais simplement vivre sur le dos de la bête pendant 5 ans comme la plupart des autres.....

        Cet oiseau de malheur est la quintessence de la nullité macronienne, pure parasite patentée !


      • @Aimable

        mais elle touchera les sous, … comme bien d’autres !!!


        @+ P@py




      • baldis30 15 mai 15:40

        @Gilbert Spagnolo dit P@py

        bonjour,
         mais qu’allez vous donc croire .... !
        Que faites-vous de l’altruisme et du bénévolat ?


      • delor 15 mai 16:09

        @Gilbert Spagnolo dit P@py : tous les députés LREM font cela, du « pigeon vole » et, hop, par ici la monnaie !


      • arthes arthes 15 mai 16:22

        @Aimable
        C’est une technocrate...Au parlement elle sera dans son nid.

        Donc , il ne lui est pas demandé de faire des prouesses avec des salamaleks , exercices dévolu aux opposants marchands de cravates.
        Voila pourquoi Macron monte au créneau, il sait faire , entre autre, le marchand de cravates.
        Et savez vous quoi ? Il a beaucoup appris, Macron, en quelques mois de son grand débat, à y passer parfois 10h /jour, ce qui signifie qu’il en veut, qu’il y va, et qu’il doit prendre de la coke (qu’importe) .
        Il a appris le monde rural, parce qu’il est pas con, quoiqu’on nous en dise, et il a compris que les maires, en grande majorité, pétrissaient le béret devant lui, attendant quelques subsides, bref, donc, l’asservissement volontaire , il a compris à quel point et comment cela fonctionnai et sur quels ressorts, et je puis vous en faire un dessin fort simple si vous le souhaitez !.

         


      • Aimable 15 mai 20:55

        @arthes
        Vous savez dans le monde rurale , il faut toujours se méfier de ceux qui pétrissent leur béret devant vous , cela veut presque toujours dire qu’ils ne sont pas d’accord avec vous et que par prudence ils ne vous diront pas qu’ils préfère votre adversaire , d’ailleurs il va s’en rendre compte .


      • arthes arthes 15 mai 21:06

        @Aimable

        C est très juste aussi.
        Macron aura toujours à apprendre de la ruralité et des maires qu il dédegnait avant les GJ.

        La ruralité, ce n est pas Bordeaux, ce laboratoire/pépinière start up europeiste progressiste.

        Il y met de l énergie en tous les cas.


      • L'Astronome L’Astronome 15 mai 12:06

         

        Nat l’oiseau ou Nat la perruche ? Cela dit, les gaffeurs, on en a à revendre en France (El Castanero, Nadina Morena, Jean-Pierre Tartarin, etc.)

         


        • Emohtaryp Emohtaryp 15 mai 12:16

          .« ......Par-dessus, on essaye de nous faire croire depuis 2 mois que LREM serait en tête des sondages... Sachant que tous ces instituts sont aux mains des oligarques des medias et quand on connaît les accointances d’Emanuel, il est fort à parier que tout est bidonné, comme « l’attaque » de la Salpêtrière...... »

          Bonjour l’auteur,

          Et encore, s’il n’y avait que la fake news de la Salpétrière....mais tout est bidonné de a à z, y compris donc très certainement ces « pseudos sondages » à la gloire d’une nullité absolue, ancienne du GUD....Voyez un peu le tableau ! smiley

          Je pense que les assesseurs des bureaux de votes devront être extrêmement vigilants plus que jamais, surtout avec un tel sinistre de l’intérieur !!


          • @Emohtaryp

            Bizarre bizarre , ces sondages me rappellent étrangement ceux avant le dernier référendum, ..où le oui devait l’argement l’emporter !!!


            @+ P@py


          • troletbuse troletbuse 15 mai 12:29

            Après le 26 mai, espérons qu’elle fera : Cui cuite smiley


            • @troletbuse

              « Drôle d’oiseau » que certains disent !!!


              @+ P@py


            • Le421 Le421 15 mai 20:30

              @troletbuse
              Elle ira chercher ses indemnités parlementaires comme les copains, et elle aidera LREM en toute impunité comme les autres...


            • cassandre4 cassandre4 16 mai 00:56

              @Gilbert Spagnolo dit P@py
              ...et je n’aimerai pas que cet oiseau là, me chie dans l’oeuil, d’autant plus qu’il risque de prendre ... une déculottée !


            • Ruut Ruut 15 mai 13:28

              Pourquoi avoir un programme puisque le programme c’est l’application des GOPE dictées par les USA ?


              • zygzornifle zygzornifle 15 mai 13:53

                On dirait Benny Hill ....


                • zygzornifle zygzornifle 15 mai 13:56

                  A LaREM on racle vraiment les fonds de tiroirs , on cherche même sous la poussière ....

                  LaREM = La Relique En Marche .....


                  • Taverne Taverne 15 mai 15:29

                    Ouvrez, ouvrez la cage à Loiseau,

                    Regardez-la se vautrer, c’est beau.

                    Pour voir ça, Pierre paierait

                    ...



                    • Le421 Le421 15 mai 20:28

                      Entre nous, mon cher Georges, ils auraient pu mettre une chèvre...

                      Les français sont tellement abrutis et dégoûtés, que, du moment qu’elle ait un dossard LREM, elle serait élue...



                        • Taverne Taverne 16 mai 09:58

                          Manu Balboa, le retour

                          Bande-annonce :

                          Il revient, plus déterminé que jamais. Pour une renaissance ! Tel un phœnix. La rage (« parce que c’est notre projet ! ») l’a repris et, tel Rocky, il remonte sur le ring en challenger pour le titre européen !

                          Voilà pour la bande annonce mais, pour la bande-son, c’est une autre histoire : à la place du fameux cri rocailleux (« Adrienne ! ») de la bête, la version française nous fait entendre une voix aiguë qui s’éraille « Briziiiiiiiiiiiiiite ! »

                          ça le fait moins...


                          • Taverne Taverne 16 mai 10:07

                            Vous dites que l’oiseau fait son nid ? Mais l’homme a remplacé la femme sur l’affiche. Au nid soit qui mâle y pense... ? Comme on fait son nid on se couche ?

                            Il faut croire qu’elle avait un appétit d’oiseau.


                            • troletbuse troletbuse 16 mai 12:25

                              Comme autruche, elle ne peut pas voler dans le sens :

                              Mais comme autruche de la secte LREM, elle sait voler dans un autre sens comme celui-ci :


                              • Florian Mazé Florian Mazé 17 mai 20:07

                                Moi, je survis très bien mentalement. Les bourdes de Mme Loiseau ne me dépriment pas du tout, bien au contraire. Faut pas déprimer.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès