• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Plenel prend en otage les musulmans pour masquer sa lacheté

Plenel prend en otage les musulmans pour masquer sa lacheté

Le média qui dénonce en permanence les politiciens véreux, qui reproche aux autres journalistes leur silence en disant "vous aussi vous saviez", ne supporte pas qu'on le critique.

A ce titre, l'affaire Ramadan aura été un excellent révélateur sur les limites du site créé par Edwy Plenel.

Tout d'abord, on voit ici le patron de Médiapart louer les qualités de Tarik Ramadan, "Un intellectuel RESPECTABLE" comme il nout le dit ici.

Et de poursuivre, ceux qui ne le pensent pas sont bien sur des racistes.

De suite Plenel nous sort le couplet sur "Un arabe il est un peu fourbe, un arabe il y a un peu de double langage....." disent les médias qui doutent du discours de Ramadan.

Et maintenant, lorsque le patron de Médiapart, celui qui dénonçait les journalistes qui savaient mais qui ne disaient rien à propos de Cahuzac, se retrouve à la Une de Charlie Hebdo pour être à son tour vu comme celui qui ne voulait pas voir, il crie au retour du nazisme par l'intermédiaire de l'affiche rouge.

Ceci n'est qu'une caricature Mr Plenel, une dénonciation de votre tartuferie. Car oui, vous avez de grands causes à défendre, mais au nom d'une certaine idéologie vous vous interdirez toujours certains combats au moins aussi importants.

Oui, un Tartufe comme nous tous Mr Plenel.

Et pour le masquer vous vous réfugierez toujours derrière un anti-racisme primaire, de multiples points Godwin, comme le fait que dans la France de 2017," les musulmans d'aujourd'hui sont les juifs d'hier" .

Formule qui est totalement stupide si l'on y réfléchit un peu.

Quelle est la situation des musulmans dans la France d'aujourd'hui ?

Sont-ils déportés dans des camps. 

J'ai surtout envie de répondre à Edwy Plenel que si les juifs étaient hier les victimes des nazis, aujourd'hui les actes antisémistes sont hélas bien souvent l'oeuvre de jeunes radicalisés.

Il serait plus judicieux de dire que le nazisme d'aujourd'hui est l'islamisme radical. 

Une analyse très simple à comprendre si l'on connait le parcours des frères musulmans créé par le grand-père de Tarik Ramadan en 1928.

On découvre aussi dans ce livre de Matthias Küntzel, essayiste et politologue allemand, "Jihad et haine des Juifs", le lien entre le nazisme et de l’islamisme.

En voyant tout cela, on s’aperçoit qu'il n'est guère judicieux de se réfugier dans l'histoire de la seconde guerre mondiale pour défendre des "intellectuels" musulmans douteux comme le fait Mr Plenel.

Mais pour Plenel, les ennemis sont ailleurs avec "Charlie Hebdo qui a déclaré la guerre aux musulmans". En quoi un hebdomadaire qui caricature un prédateur sexuel s'en prend à tous les musulmans ?

Et en quoi les musulmans seraient également blessés par la Une qui dit que Plenel ne veut pas voir la vérité.

C'est juste l'interprétation de Plenel pour se libérer de son soutien permanent à Tarik Ramadan depuis de longues années. 

Une énorme escroquerie intellectuelle qui ne peut que mettre le feu aux poudres.

En cela le patron de Médiapart se révèle être un journaliste d'une grande dangerosité pour notre pays.

Quant à Jade Lindgaard, co-présidente de la Société des journalistes de Mediapart, elle a osé déclarer sur France 5 que : "L'islamisme, en tant que tel, n'est pas en soi une chose grave".

Voilà ce qu'est le site créé par Edwy Plenel.


Moyenne des avis sur cet article :  2.72/5   (46 votes)




Réagissez à l'article

100 réactions à cet article    


  • Trelawney Trelawney 16 novembre 12:28

    Il s’est trouvé un groupe de personnes assez nombreux pour penser que le vivre ensemble était et est quelque chose de logique et normal et fondamentale dans une république nommée la France.

    Pour ces même gens, le vivre ensemble était vivre au côté de personnes de pays, de cultures et de confessions différentes sans que cela soit une gène pour leur et notre mode de vie.
    Dans l’ensemble, ils ont raisons !
    En effet dans ce melting pot qu’est la France avec ses asiatiques, africains, latins, scandinaves, jamaïcains, orthodoxes, juifs de l’est ou du sud, protestants de l’est ou du nord, amérindiens, bouddhistes, catholique avec ou sans beret etc, Ca fonctionne plutôt pas mal.
    Avec les musulmans naturellement enclin au communautarisme ca coince !
    Si ça coince c’est récent. Il y a 40 ans j’ai pu observer quantité de personnes originaires d’Algérie, de Tunisie ou du Maroc, enchantées de vivre dans un HLM moderne et vous dire en vous regardant droit dans les yeux : « Allah est l’opium du peuple ! ». Une fois dit cela, ils allaient joyeusement boire le pastis avec les copains avant d’entamer une partie de pétanque. Ces personnes maintenant grand père regardent avec effarement leurs petits enfants (3° génération) qui ne sont jamais allés au bled autrement que pour les vacances, porter djellaba et Burka pour les filles. Ils se disent tous : « pour mes enfants et petits enfants j’ai rêvé d’une belle situation dans un pays moderne et je les retrouve déguisés en pecnots. Où ça a bien pu merder ? »
    Il se trouve que dans les derniers attentats meurtriers qu’a connu a France, les terroristes n’ont pas crié « A mort Staline ! », ou « A mort la capital ! » ou « Vive l’Anarchie ! ». Non ils ont criés « Allahu akbar ». Et que ces gens ont considérablement modifié notre mode de vie pour le rendre plus terrifiant. 
    La réalité de tout cela est qu’une majorité de personnes originaires de pays arabes et pas forcément musulmans (car n’en déplaise aux communautaristes, l’un ne va pas forcément avec l’autre et que si  le jour du ramadan j’ai envie de manger une terrine de patté pur porc au cognac, parce que c’est bon, c’est mon droit) vont subir cette situation. Mais aussi le groupes de personnes qui pensent que ce qui c’est passé avec nos asiatiques, africains, latins, scandinaves, jamaïcains, orthodoxes, juifs de l’est ou du sud, protestants de l’est ou du nord, amérindiens, bouddhistes etc, peut aussi bien se produire avec nos musulmans, parce que c’est comme ça, ont gravement tort !

    errare humanum est perseverare diabolicum !

    • Yvance77 Yvance77 16 novembre 12:33

      @Trelawney

      Constat lucide + 1

    • oncle archibald 16 novembre 12:55

      @Trelawney

      Excellente analyse, rappel lucide d’un passé pas si lointain. + 10 si je le pouvais !

      Chez nous dans l’Aude on trouve le père, parfaitement intégré, qui a acheté un bout de terre en bord de rivière et fais du maraichage qu’il vend sur le marché de la place Carnot le Samedi matin en te disant « qu’es ce que tu veux magnac ? » Ses enfants et ses petits enfants sont nés en France, mais les petits enfants s’habillent avec des pantalons de zouave et lorgnent du coté du Califat et des jobards !

      * magnac ; en langue d’oc désigne en enfant gentil, agréable ...


    • Montdragon Montdragon 16 novembre 13:00

      @Trelawney
      Il y a 40 ans j’ai pu observer quantité de personnes originaires d’Algérie, de Tunisie ou du Maroc

      Outre un commentaire bienvenu, je trouve votre ton quelque peu hautain, mais c’est une question de forme.
      Oui, certains jeunes de 2nde et 3ème géné pètent un plomb, internet n’étant pas la mèche mais l’élément démultiplicateur.La position gaucho tiers-mondiste ainsi que les paraboles ont tourné les têtes.
      Beaucoup veulent néanmoins vivre normalement, fêter en famille deux trois évènements comme nous Noël ou un agneau à Pâques..le reste du temps c’est boulot/gosses/pognon.
      Pour ces raisons je préfère défendre mes potes et copines «  »arabo/berbères«  » contre à la fois la gauche décrépie et la droite ethnicide. Les uns les considérant comme des enfants soumis à la culture et la religion, les autres voulant a minima les virer pour de bon.
      Position délicieuse d’être insulté par des cons bien pensants ou des crétins qui pensent que la couleur détermine les mœurs...car c’est bien ça qui pose problème non ? les mœurs.


    • OMAR 16 novembre 18:59

      Omar9

      @Trelawney :" Il y a 40 ans j’ai pu observer quantité de personnes originaires d’Algérie, de Tunisie ou du Maroc, enchantées de vivre dans un HLM ..« .
      C’est exact.
      Sauf que, il y à plus de 28 ans, une sioniste notoire, , Ghislaine Ottenheimer a créé, dans le Quotidien de Paris » le mythe du « tchadore ». dans les écoles de banlieues.
      Puis ce fut au tour de Ernest Chénière, extrémiste de droite mais principal du collège Gabriel Havez de Creil de lancer la première « affaire du foulard » en France en 1989.
      A partir de cet instant, ce fut un enchainement de harcèlements, de stigmatisations et de culpabilisations des jeunes des banlieues, de leurs modes vestimentaires et alimentaire, pour enfin, s’attaquer de manière ostentatoire, ignoble et, bien sûr, sans risque ni retenue à leur religion, l’Islam.
      Ajouter à cela, l’ostracisme socio-culturel, la discrimination à l’embauche et le délit de faciès, ceci dans un climat infernal de violence et de destruction contre la majorité des pays arabo-musulmans ’(Algérie, Irak, Palestine, Afghanistan, Somalie..), c’était la meilleure stratégie de jeter ces jeunes vers une sorte radicalisme que des loups, venus d’Arabie-Saloperie et imbibés de leur diabolique wahhabisme, avaient vite fait d’en transformer les plus faibles d’esprit et de culture en de criminels djihadistes de merde.
      Oui, certains ont crié « Allah Akbar », pour la simple raison, que la majorité des médias, des politiques et des « intellectuels »’ leur avaient clairement signifié du rejet de ’Islam, du Coran, et de « leur Allah »...
      Alors, travestir la vérité ne sert à rien, même si c’est dit en latin....


    • Ouam Ouam 16 novembre 19:43

      @OMAR
      « ....C’est exact.
      Sauf que, il y à plus de 28 ans, une sioniste notoire, ...
      . »
       
      Je te repondrai bien... mais je préfere que l’exellent youssoupha le fasse à ma place...
       
      https://www.youtube.com/watch?v=XCypk324n_w
       
      Mais j’suis pas sur que tu comprenne ce qu’il t’explique...


    • Trelawney Trelawney 16 novembre 22:08

      @OMAR
      Le grand père cherche à savoir où ça a merdé. En vous lisant il aura de suite compris.

      Lorsqu’il a quitté le maghreb, le grand père, a de suite tourné la page et a considéré ce nouveau pays comme le sien. Avant lui l’italien, le portugais ou le polonais ont fait de même. C’est ce que l’on nomme un migrant qui quitte délibérément son pays pour un nouveau qui deviendra le sien. Ca ne veut pas dire qu’il va « coloniser » ce pays. Ca veut simplement dire qu’il va adopter le mode de vie de ce pays, qu’il va épouser son histoire et qu’il va se fondre dans la masse.
      Les portugais l’ont fait, les italiens et les polonais aussi. Lorsqu’ils conservent leur coutume ils le font chez eux ou dans des fêtes ou tout le monde est invité.
      De part mon grand père, je suis d’origine italienne de part ma grand mère, polonais. Je ne connais absolument rien de l’Italie ou de la Pologne, car je suis français de la France. C’est cela l’assimilation.
      Lorsqu’un proviseur pête un cable, parce que des personnes portent le foulard en rapport à leur religion ou leur coutume qui n’est pas la coutume locale, et bien on ne fait pas d’histoire et on enlève le foulard et le problème est résulu. Si on s’obstine parce que on ne veut pas se fondre dans la culture du pays qui nous accueille et bien on devient au mieux touriste au pire malvenu.

      La France ne rejette pas le bouddhisme, ni le judaïsme, ni les témoins de jéhovas ni quoique ce soit comme religion alors arrêtez de vous sentir persécutés. 


    • zak5 zak5 17 novembre 05:08

      @OMAR
      oui mais c’est la faute aux autres

      rien de nouveau sous le soleil d’Allah


    • oncle archibald 17 novembre 09:28

      @OMAR

      Le seul problème est que lorsqu’un surveillant général à l’œil acéré m’a demandé au lycée Pierre de Fermât à Toulouse en 1956 d’enlever une médaille de baptême grosse comme une pièce de 20 centimes qu’il avait aperçu dans l’echancrure de ma chemisette j’ai obtempéré sans rechigner . Mes parents m’ont expliqué qu’il exagérait mais que c’était la loi :pas d’insignes politiques ni religieux dans les écoles de la République. D’autres pensent qu’il faut refuser de se plier à la loi et foutre la merde parce que leur religion est plus importante que la République. Pourtant la constitution Française est claire : la République est laïque et le port de tout signe d’appartenance à une religion est interdit dans les écoles publiques, laïques par définition. Les chrétiens et les juifs l’ont compris depuis longtemps et s’y plient de bon gré. Aucune attaque contre l’islam dans les lois Françaises.

    • OMAR 17 novembre 10:06

      Omar9

      @Trelawney, @Zak5 & @Tonton archifau ;

      Quand Arno Karlsfeld est arrivé à maturité, a adopté le mode d’un autre pays dont il a épousé son histoire et est allé jusqu’à s’embrigader dans son armée barbare, Tsahell pour tuer des innocents qu’il ne connaissait ni d’Eve ni d’Adam.
      Son pays, c’est Israël.
      La France, c’est tout juste bon à y occuper de hautes fonctions au sein de l’état.
      Tout comme cette soixantaine de députés franco-israéliens.
      https://www.youtube.com/watch?v=-SaatHhoKy4
      Raphaël Adelino José Guerreiro, est né au Blanc Mesnil, en France, tout comme un certain Zinedine Zidane.
      Mais differemment de cet héros, il a préféré d’aider le pays de ses grands-parents, le Portugal, pour brandir la Coupe d’Europe face à ce pays qui l’a éduqué et formé dans cette pratique du sport, la France.
      .
      Alors, allez trouver d’autres arguties pour justifier votre haine des jeunes de banlieues que vous haïssez non passeulement pour leur religion qu’ils connaissent à peine, mais aussi par pur racisme.


    • oncle archibald 17 novembre 11:37

      @OMAR

      Oh les pauvres musulmans qui sont persécutés en France par une bande de méchants racistes ! Répondez aux arguments au lieu de jouer les pleureuses martyrisées !

      Pourquoi refuser de respecter la loi alors que tous les croyants des autres confessions s’y plient ? Voila la question de fond ! Et si finalement certains ont un mouvement de réserve par rapport aux musulmans, et finalement aux arabes parce qu’ils sont supposés musulmans, c’est parce qu’au nom de cette religion certains se permettent de bafouer les lois laïques. Le Français moyen qui marche bien dans les clous se méfie de ceux qui ne respectent pas la loi.


    • pipiou 17 novembre 16:27

      @OMAR

      Il n’y a pas de « mythe » du tchador comme il n’y a pas de mythe de la burqua, vous niez l’évidence.

      Ces signes religieux ostentatoires se sont clairement multipliés ces dernières années, et si vous êtes favorable à l’enseignement de la soumission pour les jeunes filles c’est plutôt vous qui êtes coupable de harcèlement.


    • OMAR 17 novembre 17:28

      Omar9

      @pipiou
      .
      Mes filles ne portent ni tchador, no burqa ni voile.
      Je milite contre ces accoutrements ramenés de ces contrées rétrogrades et wahhabites.
      Et le port d’un crucifix au cou ou d’une kippa sur la tête ne m’offusque nullement.
      Par contre, en quoi, le port d’un foulard par une vieille femme peut-il être un délit jusqu’à qu’elle soit humiliée et verbalisée, puis s’entendre dire « Ici on est catholiques » ?
      https://francais.rt.com/france/25377-cannes—musulmane-verbalisee-pour
      Qui harcèle qui ?
      Et où est votre sens de la laïcité ?


    • Montdragon Montdragon 17 novembre 18:05

      @OMAR
      Si je comprends bien après 2 jours je me prends une flopée de votes nég après un commentaire mesuré..mais le gros Momo Omar est adoubé pour écrire une flot de conneries anti-lumières ?
      Merci les vieux retraités d’agora, j’irai chier sur vos tombes, raclures.


    • OMAR 17 novembre 20:36

      Omar9

      @Montdragon

      Fais gaffe quand tu vas chier sur des tombes.
      Tous sont morts, mais beaucoup restent bandés.
      Alors, tu comprends....
      Crapule.....


    • Montdragon Montdragon 19 novembre 09:23

      @OMAR
      Crapule et 1/2.. tu sais très bien que tu va de plus en plus loin dans tes commentaires et tes délires pour sonder l’opinion, qui reste atavique.
      Mais certains veillent, j’espère que tu as une assurance valise mec.


    • Vraidrapo 20 novembre 07:51

      @Montdragon
      Pour une fois, J’ai approuvé votre précédent commentaire.
      Je suppose que certains vous ont « repéré » à d’autres occasions et vous pénalisent a priori, indépendamment du sens votre texte actuel... smiley


    • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 16 novembre 12:52

      La gauche est divisée, comme la droite. Comme le Nord, le Sud, l’Est et l’Ouest. N’étant d’accord avec aucune direction, je préfère être d’équerre et prendre la tangente.


      • ysengrin ysengrin 16 novembre 19:48

        @Mélusine ou la Robe de Saphir.


         au moins c’ est carré

      • ZenZoe ZenZoe 17 novembre 10:32

        @ysengrin
        Tant qu’on ne finit pas par tourner en rond.


      • ysengrin ysengrin 17 novembre 20:35

        @ZenZoe

        pour se retrouver l’aux anges...... 

      • Yvance77 Yvance77 16 novembre 12:53

        Salut,

        Mes potes d’enfance, c’étaient Nasser, Kamel, Soraya, Farida ... mais aussi José, Pedro, sans oublier Christian, Daniel, Robert... 

        L’exode de quelques Espagnols faisait que tu entendais cette langue tous les jours, tout comme la frontière italienne à 9 km faisait que l’italien tu baignais dedans inévitablement. Le Calcio et Unberto Tozzi étaient des sujets sensibles ... mais une bonne partie de foot réglait cela en général.

        Pour en revenir à Nasser et sa fratrie, il avait le père qui ne bricolait pas ... le ceinturon était jamais trop loin, tu ne mouftais pas s’il l’ouvrait ! Normalement, tu écoutais où alors tu assumais le risque.

        Il est clair que le cochon était interdit chez eux ... enfin les enfants en loucédé ne crachaient pas sur un bon jambon cru non plus. Un bon Parme vu la proximité, cela ne se refusait pas toujours ... bon, mais dans l’ensemble ils essayaient tous de suivre le cap du géniteur ... sans plus de convictions religieuses que ça, les magasines de femmes à poil étaient plus important que le coran ! Mais fallait les planquer.

        Sale bicot, sale juif, sale blanc, sale noir fusaient aussi ... de toute façon à un moment donné tu devenais le « sale type de quelqu’un ... » ... une bonne explication et cela repartait ! Et puis personne ne fréquentait les cours de poésie, alors...

        Effectivement, les HLM étaient un lieu de mixité sociale au bon sens du terme... si tu déconnais, tu pouvais t’attendre à voir débarquer la mère d’untel pour prévenir ton père de ta dernière trouvaille ... et le tarif était connu d’avance... branlée assurée !

        Mais voilà, cela a déconné avec plusieurs facteurs .... pèle mêle : destruction de la cellule familiale (merci la gauche), chômage, jeunes qui restent sur le carreau, désœuvrement, ghettos qui ont suivi, les blancs ont été exclus ou se sont exclus de ces enclaves, retour au religieux, guerres interposées, choc de civilisation.

        Je pense que nous ne sommes qu’au début du processus qui ne peut plus être enrayé... les chiens sauvages sont lâchés et il y en a beaucoup dans la nature désormais !


        • leypanou 16 novembre 14:34

          @Yvance77
          Vous savez à quoi c’est dû ? C’est parce qu’on a accepté que l’Arabie Saoudite finance des mosquées et des imams qui ne promeuvent pas le respect des lois de la république ainsi que le vivre ensemble.
          Quand des cerveaux déjà enclins au crétinisme acceptent que des prescriptions de quelqu’un qui aurait vécu il y a 1500 ans doivent être respectées au lieu de vivre le temps présent, tout peut arriver.
          Qu’est ce qu’on a fait jusqu’à maintenant contre le propagateur du wahhabisme ? Si vous ne connaissez pas encore Pierre Conesa, écoutez-le un peu, çà vaut le coup.


        • GAZAOUI 16 novembre 14:24

           

          Edwy  Plenel tente de faire obstacle à une entreprise de  destruction des musulmans par des fachos

          Edwy  Plenel est le seul Journaliste digne de ce nom.

          Il n’a jamais eu de complaisance avec les politiques de gauche comme de droite, la preuve :

          Affaire Rainbow Warrior

          Affaire Bettencourt

          Affaire Cahuzac

          Affaire libyenne

          Pendant ce temps les nombreux pétainistes sur ce site continue à avaler ce qui sort de BFMWC

          Et à le vomir sur agoravox

          Quant à l’auteur c’est rien d’autre qu’un lèche cul de valls, il attend un signe de son maitre


          • erichon 16 novembre 16:03

            @GAZAOUI

            Tout à fait d’accord !! Merci .

            Valls me dégoute franchement et quant à Charlie ce n’est maintenant qu’un torche cul qui n’est même plus l’ombre de lui même !


          • DACH 16 novembre 18:10

            @GAZAOUI
            Autre exemple qui plairait à l’Iman E Plenel de Mediapart.
            La réaction saine d’un orchestre face à un exercice de prosélytisme par un musulman, au fond idiot.
            = L’orchestre sort de scène...L’Orchestre National néerlandais, s’apprêtant à jouer une œuvre de Gustave Mahler devant la reine Béatrix des Pays-Bas, quitte la scène !Le chef d’orchestre, qui se trouve être musulman, s’octroie le droit de donner à la Reine et au public une conférence sur la « beauté » de l’Islam.Les membres de l’Orchestre en scène effectuent un débrayage immédiat !Ces images méritent de faire le tour du monde.Formidable comportement de cet orchestre des Pays-Bas, qui, sous les yeux de sa souveraine, refuse de subir plus longtemps l’insulte orgueilleuse, arrogante et pour tout dire stupide d’un chef prosélyte.Politesse des Rois, qui ne bronchent pas mais n’en pensent pas moins. Aucune chaîne TV ne vous a montré cet événement.C’est arrivé en Europe, En présence de la Reine des Pays-Bas, le chef d’orchestre musulman fait la propagande de l’islam. En signe de contestation, les musiciens de l’orchestre néerlandais quittent la scène avec leurs instruments, tout en silence !http://www.safeshare.tv/w/cqjiYhtiXs


          • OMAR 16 novembre 19:04

            Omar9

            @DAECH : " L’orchestre sort de scène....« .
            .
            Excellente preuve de »tolérance" des occidentaux envers l’Islam....


          • Ouam Ouam 16 novembre 19:31

            @OMAR
            "

            Omar9

            @DAECH : " L’orchestre sort de scène....« . ( << +10000)
            .
            Excellente preuve de »tolérance« des occidentaux envers l’Islam.... »

            Nan...mais j’reve tout d’bout en lisant ca ????

            https://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20150219.OBS2930/l-etat-islamique-brule-des-instruments-de-musique-non-islamiques.html
            je cite :
            « D’après la »branche de communication" du groupe djihadiste, ces instruments de musique jugés « non-islamiques » ont été confisqués par la police religieuse et livrés aux flammes "conformément à la loi islamique« .
             
            Tu m’etonnes que apreès ca l’orchestre se désolidarise de cette puanteur abjecte !
             
            Attends mon colon, on est pas encore assez dhimisés pour sortir le tapis de coran, et l’appel du muezzin avant le concert....
             Ca va »viendre couzin« sois un peu patience dantre... des que ta charia sera la,
             l’orchestre ne pourra plus sortir, ou avec la tete coupée comme dans les pays »qui vont bien" ou ton islam de paix est majoritaire ....
             
            J’imagine 5sec le mufti Omar si c’etait un discours de cette nature sioniste radical avec un concert dans un espace public ET à peu pres laic comme c’etais ici le cas...
            On l’entendrais bêeeeeeler depuis la meque sur cet acte inqualifiable smiley
             
            Bref, la.... chapeau bas, tu progresse de jour en jour ....


          • ysengrin ysengrin 16 novembre 19:50

            @erichon
            qu’un torche cul qui n’est même plus l’ombre de lui même ! 


            ce qu’il n ’a cessé d’être depuis la mort du maître Choron 

          • V_Parlier V_Parlier 16 novembre 20:37

            @GAZAOUI
            Je lis : "Affaire libyenne, Pendant ce temps les nombreux pétainistes sur ce site continue à avaler ce qui sort de BFMWC"
            —> Ah oui ? Et l’affaire syrienne alors ? Ou peut-être ne préférez-vous parler que de cette ridicule (bien que réelle) histoire de pot-de-vin versé à Sarko par sa future victime ?
            Plénel défend tous les crimes et complicités à l’international des gouvernements sarkhollande ! Il ne mérite que la honte ! Il chante en choeur avec BFMWC dès que c’est pour défendre les plans de l’OTAN et des djihadistes !


          • Jonas 16 novembre 22:19

            @GAZAOUI "Edwy  Plenel tente de faire obstacle à une entreprise de  destruction des musulmans par des fachos "

            Les islamo-gauchistes ou islamo-fascistes, comme Edwy Plenel et sa bande, sont totalement soumis à leur gagne-pain victimaire, l’islam, pro-immigrationniste et anti-français.
            Dans un communiqué de presse daté du 29 mars 2012, Tariq Ramadan, a pris la défense de « savants Musulmans de renommée mondiale », les prédicateurs antisémites Safwat Hijazi, Youssef Al Qaradawi et Mahmoud Al Masri, qui appellent publiquement devant des millions de téléspectateurs sur les chaines de télévision arabes, à l’extermination des juifs.
            https://tariqramadan.com/communique-de-presse-du-29-mars-2012/
            http://islamineurope.unblog.fr/2016/04/02/le-ministre-de-linterieur-bernard-cazeneuve-collabore-activement-a-la-diffusion-de-lideologie-antisemite-soutenue-par-lorganisation-terroriste-des-freres-musulmans-en-france-uoif/
            http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/03/29/01016-20120329ARTFIG00740-paris-interdit-la-venue-de-predicateurs-islamistes.php

            Pour rappel, Tariq Ramadan est un prédicateur des Frères Musulmans, idéologue de l’Islam politique contre la mixité sociale homme/femme, antisioniste radical appelant au boycott d’Israël, et militant pour la mise en place d’un État islamique sous la charia.
            https://www.youtube.com/watch?v=LSf9vf_hTuc
            https://www.youtube.com/watch?v=947xIfCj5L4
            http://islamineurope.unblog.fr/2011/04/24/conception-de-letat-fasciste-islamique-par-tariq-ramadan-sur-le-site-de-la-mosquee-de-haguenau/
            http://www.pageshalal.fr/agenda/tariq_ramadan_et_edwy_plenel_a_bretigny_sur _orge-fr-8109.html

            Ne vous tromper pas de cible. Le facho, c’est Plenel.


          • Yvance77 Yvance77 17 novembre 11:01

            @OMAR

            Il n’y a aucun complaisance à avoir no tolérance avec ce truc d’arriérés... point barre !


          • DACH 17 novembre 14:14

            @OMAR ne comprend rien à la tolérance, pensées du niveau de ce qu’affirmait un iman : la terre est plate. Mais c’est normal, il ne veut pas que l’islam tolère quoi que ce soit qui lui soit défavorable. Notre groupe, dont des musulmans sincères et tolérants, aiment beaucoup les réactions de Omarlevieuxneuf, car il nous montre dans chacun de ses propos la fausseté de ses arguments, sa haine du juif et au fond de toute liberté. Il est très utile en ce qu’il dessert la cause qu’il prétend servir.
            C’est un plaisir partagé par nous tous de le lire....Toujours les mêmes arguties, pendant ce temps là ce qu’il prône va de défaites en défaites. Merci à lu.i


          • popov 17 novembre 19:29

            @OMAR


            L’Occident n’a pas à être tolérant envers un islam qui s’est déclaré son ennemi héréditaire depuis l’époque de Mahomet, comme le prouvent abondamment de nombreux passages de votre putain de coran.

            Quand un ennemi frappe à la porte, on ne lui ouvre pas. S’il insiste, on appelle la police. S’il s’introduit par effraction, on le bute. C’est comme cela que ça se passe dans toute maison bien tenue.

            Vous reprochez à l’Occident son manque de tolérance envers l’islam. Moi, je lui reproche son excès de tolérance et sa naïveté suicidaire. 

            Profitez bien de la liberté de religion dont vous jouissez aujourd’hui dans cet Occident que vous méprisez. Si les frères muzz prennent un jour le pouvoir, vous devrez mettre vos filles dans un sac poubelle conçu dans le désert d’Arabie. S’ils sont battus au cours d’une guerre civile, vous allez vous retrouver dans la même situation que les Français d’Algérie après la guerre d’indépendance.

            Et tout cela parce que l’islam ne sait pas se tenir, parce qu’il se veut conquérant, parce qu’il multiplie les revendication et les provocations.

            Vous dites que l’Algérie est tolérante envers le christianisme. Peut-on réclamer du porc dans les cantines d’Algérie ?

          • Vraidrapo 20 novembre 08:00

            @OMAR
            Il y a des sujets que vous devriez éviter. Vous déraillez de plus en plus et, vous écrivez que vous avez des enfants ? Marianne n’est pas tirée d’affaire...
            PS : sur Rue89 (la Censure), on pouvait connaître les pseudos des « appréciateurs » de commentaires, je regrette qu’il n’en soit pas de même sur ce site...


          • Garibaldi2 20 novembre 10:46

            @DACH

            Vous êtes soit un menteur, soit un gogo. Je préfère considérer que vous faites plutôt partie des gogos. Cet homme qui intervient, EN COSTUME DE VILLE ALORS QUE LES MUSICIENS SONT EN TENUE DE GALA , N’EST PAS LE CHEF D’ORCHESTRE. Il s’agit simplement d’un homme qui est arrivé à s’emparer du micro pour faire son laïus, un chef d’orchestre n’arrive pas en tenue de ville quand les musiciens sont en tenue de gala !!!

            A la fin du laïus de l’homme, la salle applaudi mollement. Par politesse car il n’a pas tenu des propos agressifs et semble un peu dérangé ? La salle a laissé le bonhomme parler, il n’y a qu’un seul sifflet, on le prend pour ce qu’il est : un type illuminé qui a demandé à parler à la reine, et qui éconduit a profité du concert pour débiter son message :

            ’’Dans la grande salle du Concertgebouw d’Amsterdam, cet homme est entré sur la scène, s’est emparé du micro pour dire : : « au nom d’Allah, Je sais ce n’est pas une manière de faire, c’est dommage, mais je suis un serviteur d’Allah, il a donné le Livre Saint et a fait de moi une cause pour propager Son Message. Je ne suis pas arrogant, je suis (j’ai la même religion que) Issah et je viens vous inviter…” etc.’’.
            Source : https://www.delitdimages.org/video-91/

            Ce n’est pas l’orchestre qui décide de partir mais il est évacué par le personnel de la sécurité qui ne sait pas à quoi s’en tenir et suit les consignes de sécurité . On va poliment conduire l’homme dans un foyer ou un vestiaire (?), où il présentera ses papiers d’identité PUISQU’IL N’EST PAS LE CHEF D’ORCHESTRE !

            Donc sachez décrypter ce que vous voyez !

            A moins que vous ne soyez qu’un boutefeu.



          • monde indien 16 novembre 14:28

            Peu à peu les choses se défont - il est grand temps de faire la différence entre islam progressiste ( rare mais réel ) et islam intégriste - n ’ aurons-nous pas les couilles pour prendre position ?


            • Laulau Laulau 16 novembre 14:47

              Curieux de constater à quel point ce qui pourfendent les islamistes et les voient partout ne parle pas de la source du mal : le salafisme propagé à coups de milliards de dollars par l’Arabie saoudite. A leurs yeux, quiconque n’appelle pas au meurtre dès qu’un musulman est mis en cause, soutient l’Islam, mais ils oublient systématiquement ceux qui financent les terroristes.
              Et qui se marre en nous voyant discuter à perte de vue d’une religion au lieu de combattre le libéralisme économique qui mène la planète à sa perte ?


              • Jonas 16 novembre 22:32

                @Laulau "Curieux de constater à quel point ce qui pourfendent les islamistes et les voient partout ne parle pas de la source du mal : le salafisme propagé à coups de milliards de dollars par l’Arabie saoudite."

                Vous voulez réellement connaître la vérité sur l’Islam ?
                Alors regardez et écoutez les prédicateurs et imams dans les plus grandes mosquées de France endoctriner des centaines de milliers de musulmans au fondamentalisme islamique misogyne, antioccidental, antichrétien et antisémite :
                http://islamineurope.unblog.fr/


              • Laulau Laulau 16 novembre 14:51

                A ce propos je viens d’apprendre que nos amis américains et leurs alliés ont sciemment laissé échapper quelques milliers de Djihadistes européens après la chute de Raqqa. Apparemment nos chers alliés se régalent de nous voir nous écharper sur l’Islam.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès



Partenaires