• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Pour Ramzan Kadyrov, la société française a formaté le terroriste (...)
#38 des Tendances

Pour Ramzan Kadyrov, la société française a formaté le terroriste Azimov

"S'il avait passé son enfance et son adolescence en Tchétchénie, le sort d'Hassan aurait été différent"

Le président tchétchène Ramzan Kadyrov a condamné l'attaque au couteau de Paris en énonçant quelques vérités qui dérangent. Azimov s'appelait en réalité Hassan et non Khamzat, il est devenu russe à quatorze ans (droit du sang) puis français à vingt ans (droit du sol). Il est arrivé en France au début des années 2000, fuyant avec ses parents islamistes la guerre de Tchétchénie.

"Réfugiés politiques" comme des milliers de leurs compatriotes, ce n'est pas en tant que "démocrates" qu'ils ont fui mais pour échapper à la répréssion anti-jihadiste menée par les militaires russes. Rappelons que la deuxième guerre tchétchène faisait suite à la proclamation d'un califat. Grâce à la complicité des associations d'humanistes de pacotille, ils ont pu s'installer en France où beaucoup d'entre eux pratiquent leur islam intégral, communautaire et anti-républicain. D'autres sont délinquants et trafiquants, souvent violents : affaire du collègien rennais étranglé dans les toilettes de son établissement par son camarade tchétchène, affaires de banditisme en tous genres :

http://www.leparisien.fr/espace-premium/actu/le-gang-de-tchetchenes-agressait-les-prostituees-26-10-2013-3260103.php

https://www.20minutes.fr/rennes/2101807-20170709-rennes-cinq-ans-ferme-collegien-mortellement-etrangle-camarade

Issus d'une société aux moeurs médiévales, où les rapports entre les individus sont restés rustiques, ces "réfugiés" s'intégrent mal et ne comprennent pas les valeurs de la république qui sont, pour eux, des marques de faiblesse et de sottise. On remarquera que puisque leur pays est pacifié depuis un bout de temps, ils n'ont aucune raison de rester en France. Mais foire à l'assistanat oblige, nos juteuses allocations les attirent davantage que la tâche de construire un avenir au pays de leurs ancêtres. Une Tchétchénie annoncée "autoritaire", c'est-à-dire hostile aux droits de l'homme : en l'occurence, de l'homme salafiste et terroriste, que Kadyrov a combattu avec raison.

Hassan Azimov l'égorgeur a donc grandi au pays des droits du consommateur. Il a été forgé par la vie en cité HLM et ses "valeurs" : loi de la jungle, trafics, rap débile, copains pétris de discours anti-occidentaux vétus de survêtements de l'équipe d'Algérie, islam rigoureux et mosquée qui tenait lieu de "maison de quartier", collège rude où les caids faisaient leur loi... des repères qui n'ont pas convaincu notre "fiché S" au point qu'il n'a pas basculé dans le camps républicain, et pour cause. 

Un de ses potes interpellé porte un superbe blouson où Grozny est illustrée par une kalashnikov... sachant qu'il n'était pas censé y avoir séjourné, chacun s'interrogera sur ce choix vestimentaire : le "jihad" plutôt que le survet' de l'équipe de France de football.

Merci au président Tchétchène d'avoir rappelé que c'est d'abord l'environnement culturel qui forge un individu. Certes, chez lui les gays sont parait-ils mal vus, et l'atmosphère autoritaire. Mais on ne "nique" pas la police comme dans nos quartiers, les pouvoirs publics sont respectés, on n'inculque pas des contre-valeurs morales aux jeunes. 

Fait nouveau, notre terroriste n'était pas un bras cassé mais un bachelier ES non connu des services de police, ce qui est très inquiétant. Malgré son cursus scolaire, Azimov a viré terroriste. Car diplômé ou non, le travail ne court pas les rues en France et le logement est inaccessible aux jeunes...

Quelles conclusions tirées de cette triste affaire ? D'abord, que la France ne peut plus accepter ni intégrer des "réfugiés", "migrants" ou autres... Situation économique délicate plus difficultés culturelles, cela fait beaucoup. C'est notre classe politique, par sa démagogie et son manque du courage, qui provoque ces situations de tension. Comment Azimov a-t-il pu être naturalisé aussi facilement, lui qui n'aimait pas la France ? Pourquoi ses parents ne sont-ils pas expulsés en Tchétchénie, pays en paix depuis vingt ans ? Pourquoi ce "fiché S" se baladait-il sans surveillance dans nos rues ? 

Deux-cent-cinquante morts après les premiers attentats, rien n'a changé. Même retirer la nationalité à un terroriste, c'est trop demandé. Kadyrov, avec sa barbiche de lutin et sa dégaine de nain du seigneur des anneaux, a parlé avec sagesse et bon sens : tout est question de mentalité et d'environnement culturel... Hélas, il n'est pas éligible chez nous et n'entend pas immigrer, ni demander notre nationalité. Et pour cause...

 


Moyenne des avis sur cet article :  2.93/5   (28 votes)




Réagissez à l'article

23 réactions à cet article    


  • Hecetuye howahkan Hecetuye howahkan 17 mai 10:40
    Salut, oui comme quoi c’est bien sur une évidence...

    la terroriste il terrorise qui ? le passant qui passe

    si moi j’étais terroriste et détestait la france ou avait un intérêt x contre le pays et bien j’essayerais de frapper qui ? n’importe quel personne de pouvoir , n’importe quel intérêt Français partout dans le monde etc

    or on retrouve comme au siecle dernier ce soucis de ne frapper QUE les passants qui passent personne d’autre...

    terroristes que nous soutenons, Fabius al nostra fait du bon boulot et qui n’ont pas une seule raison de venir tuer chez vous en france..c’est donc une op&ration intérieure

    j’adore la conclusion de l’auteur


    Deux-cent-cinquante morts après les premiers attentats, rien n’a changé. Même retirer la nationalité à un terroriste, c’est trop demandé. Kadyrov, avec sa barbiche de lutin et sa dégaine de nain du seigneur des anneaux, a parlé avec sagesse et bon sens : tout est question de mentalité et d’environnement culturel... Hélas, il n’est pas éligible chez nous et n’entend pas immigrer, ni demander notre nationalité. Et pour cause...


    • Trelawney Trelawney 17 mai 10:45

      Kadyrov, avec sa barbiche de lutin et sa dégaine de nain du seigneur des anneaux, a parlé avec sagesse et bon sens 

      Kadyrov a été mis en place par Poutine avec une feuille de route trés simple : « Comme tu es musulman, tu me fous en l’air le terrorisme islamique dans ton pays ». Kadyrov qui n’a pas beaucoup de cervelle a mis en place un système autocrate et trés brutal.
      1- Etre financé par la Russie pour développer son pays à coup de constructions aussi mégalos que pharaoniques (plus grande mosquée d’Europe etc)
      2- Mise en place d’une répression sanglante envers les homos, les opposants, les musulmans « non modérés ». Il a dans le sous sol de sa maison un atelier de tortures qu’il expérimente lui même sur des cobayes (entre deux parties de billards) et si ça marche les fait appliquer sur tout le territoire.
      3- Ponction personnelle sur tous les salaires des tchetchenes (entre 20 pour les plus pauvre à 50% pour le reste). Cet argent qui va à sa fondation est redistribué (au plus méritants) selon son bon vouloir et toujours en cash. Depardieu a touché 2 millions d’euros comme cela, JCVD, Maradona et Anelka aussi.
      4 - Se faire transfuser du sang d’un des descendant du Mahomet pour pouvoir s’autoproclamer Calif de la Russie.

      Et vous pensez que cet abruti notoire est un exemple de sagesse et de bon sens ? Chacun ses valeurs monsieur le souverainiste

      • Dom66 Dom66 17 mai 14:24

        @Trelawney

        Kadyrov a été mis en place par Poutine ??? Non par son père.

        Se faire transfuser du sang d’un des descendant du Mahomet ??? fabuleux, merci de l’info smiley smiley


        Vous avez oublié aussi dans sa cave il y a un abattoir pour tuer les enfants, pour les manger en sauce tartare  smiley


      • Trelawney Trelawney 17 mai 14:41

        @Dom66
        Kadyrov a été mis en place par Poutine ??? Non par son père.
        Son père est mort dans un attentat et c’est Alou Alkhanov qui l’a remplacé. Ce dernier à démissionné et Poutine a nommé Kadyrov junior à sa place.

        Kadyroc est aussi tenu pour responsable de la mort d’Anna Politkovskaïa, Natalia Estemirova et de Boris Nemtsov. Pour ce dernier, cet imbécile de Kadyrov a fait déposer son cadavre devant le kremlin, comme une offrande à Poutine. Poutine n’a pas trop apprécié la blague.
        Kadyrov s’est fait transfuser le sang d’Habib Ali al-Jifri, un prédicateur du Moyen-Orient qui clame être de la lignée directe de Mahomet. Il a déclaré à qui veut l’entendre (sauf vous apparemment) que le sang du Prophète « Muhammad » coulait désormais dans ses veines.



      • Dom66 Dom66 17 mai 16:25

        @Trelawney

        Oui je sais Kadyrov n’est certainement pas un saint, mais voila un problème que nous ne pourrions pas résoudre en France.


        Savez vous que la Russie est une fédération avec plusieurs états (républiques)

        de plus de 145million d’habitant où toutes les religions vivent en paix,avec entre autre plus de 12 million de musulmans.


        Que les USA ont essayé de déstabiliser la Russie par les régions musulmanes, notamment par la Tchétchénie. Mais pas de bol cela n’a pas marché comme en Syrie. Dans le cul les us.


      • V_Parlier V_Parlier 17 mai 17:06

        @Trelawney
        Kadyrov a été mis en place par Poutine avec une feuille de route trés simple : « Comme tu es musulman, tu me fous en l’air le terrorisme islamique dans ton pays ».
        -> Oui, c’est ainsi qu’on devrait faire dans de tels cas, au lieu de soutenir les « révolutionnaires » (aka les djihadistes). Priorité numéro 1.

        Le « sous sol de sa maison un atelier de tortures qu’il expérimente lui même sur des cobayes »... Vous avez des sources ? Quant au reste, à part l’aspect folklorique du point 4, l’aspect très occidental du point 3, ben ce n’est pas si méchant si on compare à ce à quoi il a mis fin (particulièrement le sort des homos qui étaient découpés en morceaux au temps du califat précédent soutenu par l’Europe et les USA. Et les « opposants », on n’en parle même pas...).


      • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 17 mai 18:58
        @Trelawney
        Où sont les preuves de toutes vos affirmations ?? Au lieu de faire des romans, vous feriez mieux de lire le livre du français Xavier Moreau « La Nouvelle Grande Russie ». Vous comprendriez que derrière les islamistes Tchétchènes, il y avait des oligarques russes, liés aux Américains, pour piller le pétrole russe... 

        Si vous voulez des sources fiables d’informations, le site de Xavier Moreau STRATPOL.


        PS : Xavier Moreau n’est ni un politique, ni un journaliste, c’est un chef d’entreprise qui fournit des analyses de géopolitique à des investisseurs.
        S’il racontait des salades, il perdrait ses clients.

      • Alren Alren 18 mai 16:06
        @Trelawney

        Je pense comme vous que Kadyrov a été mis en place par Poutine ou en tout cas qu’il est maintenu en place par Poutine pour une raison fort simple : grâce à Kadyrov, il n’y a plus d’attentats tchétchènes en Russie.

        Cela coûte quelques centaines de millions de roubles par an ? Ce n’est pas cher payé pour que Poutine apparaisse aux yeux du peuple russe comme un protecteur efficace. Sans compter que la traque des terroristes sur le territoire de Russie coûtait cher lui aussi.

        Kadyrov traque les homosexuels comme tous gouvernants des pays musulmans et Poutine, le chrétien orthodoxe, ou qui veut apparaître tel, ne les aime pas non plus !

        Il y a incompatibilité entre les Droits de l’Homme et la religion musulmane figée depuis le septième siècle.
        C’est aux tchétchènes, tout comme aux saoudiens, aux iraniens etc. d’en décider autrement. Toute tentative d’imposer la Déclaration à un peuple qui n’en veut pas est vouée à l’échec.

      • Clocel Clocel 17 mai 10:48

        Ah ! Enfin un connaisseur ! Notre savoir faire est reconnu ! smiley


        • aimable 17 mai 13:39

          @Clocel
          un domaine ou nous restons les meilleurs , mais nous avons un statut a défendre , nous sommes le pays des droits de l’homme .


        • eddofr eddofr 17 mai 10:49

          Oui, enfin, si la société Française était la seule responsable de l’émergence du terrorisme, il n’y aurai des terroriste qu’en France .. et pas que des Islamistes.


          Vous êtes un peu comme ses bien pensants qui face à un viol se focalisent sur ce que la victime aurait fait pour « provoquer », voire mériter son calvaire ...

          Ou comme ce paysan qui, après que son chien qu’il laisse errer à sa guise ait mordu un randonneur, reprochait au dit randonneur d’avoir randonné « trop près de sa ferme » et d’avoir « provoqué le chien ».

          • V_Parlier V_Parlier 17 mai 17:09

            @eddofr
            Non ce n’est pas du tout la même chose. Quand le pouvoir nous impose des égorgeurs sur notre territoire, ce n’est pas lui la victime. Donc la comparaison ne tient pas.


          • Olivier Perriet Olivier Perriet 17 mai 11:04

            On en revient à un truc qui tourne en rond et qui n’a rien de nouveau :

            pour faire cesser la violence islamiste, on fait de l’Islam, en Tchétchénie, comme dans le monde arabe, ou ailleurs.

            C’est sûr que le terroriste aurait grandi différemment dans une province caucasienne rigoriste, où on n’est pas Charlie et où on finance des mosquées monumentales.

            Le président tchétchène a bien raison de rappeler la décadence occidentale. Il a même des relais ici  smiley

            Que se passera-t-il si, pour une raison ou une autre, il y a une opposition avec Moscou ?


            • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 17 mai 19:04

              @Olivier Perriet

              Sinon, que pensez-vous de la déclaration d’Hillary Clinton :

              Et que pensez-vous des Saoudiens qui ont dépensé des milliards de $ pour répandre l’ Islamisme dans le monde ??

            • Olivier Perriet Olivier Perriet 18 mai 12:06

              @Fifi Brind_acier

              Que ce ne sont pas les USA qui ont créé l’islamisme, et que l’Arabie Séoudite fait grosso modo comme Kadyrov


            • Jean Roque Jean Roque 17 mai 12:30

               
               
              VOILE ISLAMIQUE DE LA PRÉSIDENTE DE L’UNEF
               
              Il y a 5 ans l’UNEF gocho militait encore contre... mais gland remplacement oblige...
               
              UE, poubelle migratoire africaine.
               
              https://francais.rt.com/france/50659-voile-presidente-unef-sorbonne-fait-polemique


              • Buzzcocks 17 mai 15:24

                Kadyrov, c’est le super démocrate qui appelait ses frères à punir les blasphémateurs de Charlie Hebdo. On comprend effectivement le rapprochement entre notre souverainiste et cet aimable Kadyrov, porteur de saines valeurs.


                • Hecetuye howahkan Hecetuye howahkan 17 mai 15:26

                  @Buzzcocks


                  non le démocrate c’est celui qui dirige des gens d’un autre pays , qui n’a pas élu et qui se trouve dans un autre pays : exemple, union européenne à Bruxelles par exemple..

                • V_Parlier V_Parlier 17 mai 17:10

                  @Buzzcocks
                  Citation, svp.


                • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 17 mai 19:09

                  @Buzzcocks

                  La démocratie est sûrement en France... 

                  Un Président, sans autre pouvoirs que d’appliquer les décisions européennes et celles de l’ OTAN, élu par une minorité d’électeurs, après une campagne menée par 100% des télés, + 100% des radios + 100% des journaux et 100% des hebdomadaires, c’est cela pour vous, la démocratie ??


                • covadonga*722 covadonga*722 17 mai 20:42

                  la ou il n’y a pas d’islam il n’y a pas d’islamisme 


                  • Jonas 17 mai 22:56
                    « Pour Ramzan Kadyrov, la société française a formaté le terroriste Azimov. »

                    Le terroriste Khamzat Azimov a été formaté par sa famille et son entourage, des islamistes chassés de Tchétchénie et venus se réfugier en France et diffuser leur propagande islamiste puante.

                    Le gouvernement français est directement responsable du massacre perpétré par ce terroriste jihadiste, rappelons que Khamzat Azimov était parfaitement connu de nos services de renseignement, un soutien des combattants de l’État Islamique qui ont pour objectif de tuer tous les Français, civils, femmes, enfants, nourrissons, à coup de pierre, coups de couteaux, par égorgement, empoisonnement, écrasement par une voiture ou un camion, attentats à la bombe pour instaurer le Califat islamique en Europe, c’est l’idéologie diffusée par l’État Islamique dans leur propagande et leurs périodiques tels : « dar-al-Islam’, »Dabiq« ou encore »Rumiyah", que vous pouvez vous procurer au format PDF sur Internet.

                    Aussi incroyable que cela puisse paraître, Khamzat Azimov, listé au Fichier des Signalements pour la Prévention et la Radicalisation à caractère Terroriste (FSPRT) depuis 2016 pour soutien aux combattants jihadistes, n’avait fait l’objet D’AUCUNE MESURE D’EXPULSION !

                    • aimable 18 mai 00:09

                      @Jonas
                       il lui a été accordé la nationalité Française croyez que nos braves politiques le mettrons sur la liste des récipiendaires pour une quelconque médaille a titre posthume

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès