• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Préfecture de police : Un flic sourd « entend des voix » et tue (...)

Préfecture de police : Un flic sourd « entend des voix » et tue !

Massacre au sein du saint. Chez ceux-là mêmes qui sont chargés de rechercher, de traquer, de neutraliser les ennemis de la république. En particulier les terroristes islamistes mais pas que.

Des questions, il y en a des tonnes à se poser.

D’abord, comment un homme seul, armé d’un couteau de cuisine, peut-être en céramique, et d’un ouvre-huîtres a-il pu tuer quatre personnes ? Ça ne se fait pas comme ça. On peut supposer que la première victime a été la femme, égorgée selon le rituel mahométan. La femme, c’est la créature du diable, on l’égorge donc par-derrière. Elle n’a pas dû avoir le temps de crier. Mais ça fait du raffut un corps qui tombe, s’accrochant désespérément, dans un torrent de sang qui jaillit, aux meubles qui l’entourent, renversant l’ordinateur ou le casier. Et les trois autres ? Des flics d’élites, jeunes, costauds. L’effet de surprise trois fois de suite ? Ça fait du bruit un poignardage. Un mec, ça gueule, ça se défend. Une simple chaise suffit à repousser un mec seul armé d’un couteau. Et les trois autres se seraient fait suriner sans réagir ? L’un après l’autre ? Ça donne une drôle d’idée de leur qualité de combattant… Bref, passons.

Et puis comment le top du top des flics a-t-il pu ignorer ou couvrir les agissements d’un type converti depuis dix ans à l’islam ? À oui mais ce n’est pas un délit de se convertir à une religion. Oui mais pas à n’importe quelle religion… L’islam étant gangrené par l’islamisme, la hiérarchie policière aurait pu pour le moins s’inquiéter de cette subite conversion. Connaître les motifs de cette soudaine foi, enquêter sur sa famille, ses fréquentations, la mosquée où il s’endoctrinait. D’autant plus que l’homme s’était ouvertement réjoui des massacres de 2015. Des collègues à lui s’étaient offusqués et avaient averti oralement leur hiérarchie. Sans résultat. Et ce bien que le personnage en question aient la main sur des informations marquées secret-défense ! Un vulgaris pekinos qui traite quelqu’un de PD risque le tribunal et pire si affinité et un flic opérant au sein de l’une des unités les plus puissantes de France, proférant son soutien à des tueurs salafistes, n’est pas même interrogé par sa hiérarchie sur ses propos ? Castaner a dit que les fonctionnaires de police étaient contrôlés… tous les sept ans ! Bonjour le foutoir… On est bien protégé !

Surtout, le ministre a entonné tout de suite et comme d’habitude les trompettes du déni : « la piste terroriste n’est pas envisagée pour l’instant ». Tu parles, un attentat voire une cellule terroriste au sein même de ceux chargés de lutter contre le terrorisme, bonjour l’image !

On trouvait donc au tueur des justifications personnelles, de mal-être à cause de sa surdité, de problèmes avec sa hiérarchie. Bref comme d’hab, on masquait la réalité derrière des justifications psychologiques voire psychiatriques ; on agitait la victimisation matinée de mal-être social et même de racisme. Il a fallu attendre le deuxième jour pour qu’un communiqué de Cnew fasse état de la conversion du tueur à l’islam. Une conversion non pas datant de dix-huit mois comme d’abord annoncée mais de plus de dix ans. Largement de quoi être approché puis retourné par les responsables salafistes qui ont pu le contacter à la mosquée qu’il fréquentait, en s’y rendant déguisé en bédouin d’un autre âge en plus ! Bonjour la sagacité de ces flics d’élite.

Comme d’habitude, à chaque attentat terroriste, l’essentiel des médias grand public appuie sur le bouton « déni d’islamisme ». Pour préserver le fantasme intello bobo d’une diversité heureuse, des frontières ouvertes à toutes ces « chances pour la France » et surtout pour le Medef qui use et abuse de cette main-d’œuvre taillable et corvéable à volonté. A contrario de ce « vulgaire populo » qui, lui, derrière son gilet jaune, perçoit bien qu’une communauté politique exagérément hétérogène est appelée à vivre des contradictions culturelles de moins en moins soutenables.

Non, qu’ils nous serinent les « milieux autorisés » comme disait Coluche, l’homme qui se rend coupable d’un attentat serait en fait une victime de la société où il vit. Seule la désespérance sociale le rendrait sensible aux sirènes islamistes. Plus encore : l’exclusion qu’il subirait le pousserait à cette forme de résistance condamnable mais compréhensible que serait le terrorisme islamiste. Ben voyons.

Ce sont nous les coupables, qu’ils disent les me (r) dias. Dans nos sociétés qui marginaliseraient les populations issues de l’immigration, la petite criminalité et la grande devraient être considérées comme des actes de résistance. Mohamed Mérah = Jean Moulin, les frères Kouachi = l’affiche rouge. Et ceux qui osent critiquer l’islam sont frappés de l’excommunication : on les traite d' « islamophobes ». Et c’est donc, l’islamophobie qui serait à l’origine de l’islamisme. Lamentable.

Il faut pourtant sortir de notre naïveté qui frôle le crétinisme et regarder les choses en face malgré les efforts constants et puissants pour le nier : l’islamisme nous a déclaré la guerre.

Et en temps de guerre, on ne fonctionne pas comme en temps de paix. Fini la tranquillité émolliente. Il faudra bien accepter de la faire la guerre. Or nos peuples occidentaux - gavés de konneries inutiles, abrutis par des médias lèche-babouches par lâcheté ou opportunisme, manipulés par les réseaux sociaux, moralement désarmés par un « droit-de-l’hommisme » dévoyé – savent pleurer mais plus combattre, préfèrent porter des fleurs sur les tombes des massacrés que de prendre les armes contre les massacreurs.

Jusqu’où nos sociétés reculeront-elles, paralysées par cette formidable idée des Droits de l’homme que nos ennemis retournent contre nous pour nous empêcher de nous défendre ?

Photo X - Droits réservés


Moyenne des avis sur cet article :  3.07/5   (44 votes)




Réagissez à l'article

173 réactions à cet article    


  • Clocel Clocel 7 octobre 16:43

    Comment on dit « Allah Akbar » en sourd muet !? smiley


    • oncle archibald 7 octobre 16:54

      @Clocel : en langage des signes avec un couteau à la main !


    • Garibaldi2 8 octobre 10:54

      @Clocel

      Et surtout comment peut-on se radicaliser en écoutant les prêches d’un imam salafiste ... quand on ne l’entend pas ! Il paraît qu’un gars se tient derrière l’imam et traduit avec 2 drapeaux !


    • izarn izarn 8 octobre 13:11

      @Clocel
      Bon engager un sourd dans le renseignement, c’est déjà de l’ordre des Monthy Python...


    • Clocel Clocel 8 octobre 13:23

      @izarn

      En France, tout est possible, corruption des « élites », cancritudes des masses, résultat !

      Vivement qu’on touche le fond du chaudron de merde...


    • leypanou 7 octobre 16:45

      Et les trois autres se seraient fait suriner sans réagir ? L’un après l’autre ? Ça donne une drôle d’idée de leur qualité de combattant… 

       : moi aussi je me suis posé la question hier lors de mes échanges avec Ilan Travor aka Massada.

      Mais, ne connaissant pas les conditions exactes de l’attaque qui a duré 7mn tout de même, je préfère ne rien dire sur la question.


      • VICTOR Ayoli VICTOR Ayoli 7 octobre 16:48

        @leypanou
        On n’a aucune précision sur le déroulé de l’attaque...


      • CLOJAC CLOJAC 7 octobre 21:20

        @leypanou
        On ne peut que supposer, l’attaque ayant duré plusieurs minutes, qu’il les a attendus, peut-être même appelés, avant de les poignarder par surprise, un par un, et que le connaissant ses victimes ne l’ont pas de suite identifié comme une menace imminente.


      • izarn izarn 8 octobre 13:15

        @leypanou
        Une solution simple : Le salafiste va dans une réunion, il sort son arme de service, flingue 4 personnes, avant de se faire buter...


      • izarn izarn 8 octobre 13:17

        @izarn
        ...A la « Charlie hebdo »...


      • Le421 Le421 8 octobre 20:43

        @leypanou
        Bof...
        Quand je vois le niveau de connerie ambiante...
        Fort à parier qu’ils étaient sur le smartphone à regarder instagram avec les écouteurs...


      • oncle archibald 7 octobre 16:53

        M’enfin Victor vous délirez ! Il est bien normal que nous payons les conséquences des croisades ...

        La première de 1096 à 1099 avait permis de reconquérir Jérusalem. La seconde de 1147 à 1149 a été moins réussie, les Sarrazins y triomphent et reprennent Jérusalem, Templiers et Hospitaliers sont tués ou réduits en esclavage, on ne peut pas toujours gagner !

        Les suivantes furent confuses et ne permirent pas de reconquérir la ville sainte qui pendant cinq siècles resta inaccessible pour les chrétiens, mais bon, elles permirent quand même de faire cesser les invasions de l’empire Ottoman vers l’Europe et de fixer les frontières de l’Orient et de l’Occident. C’est déjà ça !

        Parce que c’est quand même « eux » les arabes qui avaient commencé. Vous ne le saviez pas ? Pourtant les croisades furent lancées en réponse à l’invasion de l’Empire chrétien par les musulmans, à partir du VIIe siècle, et pour retrouver l’accès aux lieux de pèlerinages chrétiens en Terre sainte.

        Mais bon c’est loin et c’est pas très clair tout ça, c’est donc sans doute à justes raisons que les islamistes souhaitent jouer la revanche (ou la belle ?), bien qu’à ma connaissance le tombeau du prophète ne se trouve pas à Paris rue de Lutèce !


        • Bernard Mitjavile Bernard Mitjavile 8 octobre 09:12

          @oncle archibald
          Vu le niveau de désinformation dans ce domaine, c’est toujours bien de rappeler l’origine des croisades, l’invasion de l’Empire orthodoxe par les musulmans


        • cevennevive cevennevive 8 octobre 09:21

          @Bernard Mitjavile et oncle archibald, bonjour

          Dans cet esprit, je vous recommande la lecture de :
          « Les croisades vues par les Arabes » d’Amin Maalouf

          Mais nous sommes tout de même très loin de ces « preux chevaliers » du Moyen âge et du courageux Saladin dans cette affaire...


        • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 8 octobre 09:32

          @oncle archibald
          Il est bien normal que nous payons les conséquences des croisades ...


          Leur souvenir est bien lointain, depuis l’Occident a fait des progrès, il répand la démocratie à coups de bombes sur les pays musulmans ! Et pas seulement sur les pays musulmans, il sait se faire des amis un peu partout dans le monde...


        • Bernard Mitjavile Bernard Mitjavile 8 octobre 12:29

          Quand on parle de croisades, il ne faut pas oublier non plus la Reconquista espagnole, précédée par la victoire de Charles Martel à Poitiers, la défaite des Turcs devant Vienne et bien d’autres événements.
          Dans tous ces cas, il s’agissait de réponses à des agressions du monde musulman menant une « guerre sainte » ou Jihad contre les pays chrétiens et il en allait parfois de la survie de l’Europe. 


        • izarn izarn 8 octobre 13:20

          @oncle archibald
          On ne va pas quand même tuer les italiens parcequ’ils ont mis à mort Vercingetorix...
          Arrêtez votre balabla...


        • bluerage 7 octobre 17:51

          Hélas mon cher ami, ceux qui nous gouvernent vous diront que quelques morts par ci, par là, c’est un prix bien faible pour pouvoir continuer à acheter du pétrole et vendre des armes à nos « amis » qataris et saoudiens, raison d’état...

          D’un autre côté, qu’est ce que ça couterait vraiment de foutre dehors les quelques 100.000 fils de p... salafistes de ce pays, avant qu’ils ne se reproduisent comme des lapins par leur 4 femmes et leur prosélytisme envers les esprits faibles. Mais bon, padamalgam vous diront certains, toujours les mêmes, prétendument de gauche, lâches et veules plus sûrement...


          • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 7 octobre 21:32

            @bluerage
            Les divers gouvernements sont mouillés jusqu’aux oreilles dans la fabrication des Islamistes, écoutez ce qu’explique le journaliste d’investigation Jean Loup Izambert.

            Les Frères Musulmans, dont certains sont fichés à Interpol, fomentent des coups d’état dans des pays du Maghreb, ils vivent sur le territoire français, avec des passeports américains et font même des meetings dans des locaux publics ! 
            Ou bien lisez un de ses articles, sur le sujet.

            Sarkozy a inventé « l’opposition modérée » à Bachar, Hollande a vendu des armes aux dits « modérés », et Macron continue a vendre des armes aux Saoudiens.... Comment protéger les citoyens quand on est devenu un vassal de l’ OTAN, au service de ses basses œuvres ??

            PS : Les services de police mettent sur écoute les gens qu’ils soupçonnent d’Islamisme. L’ennui, c’est qu’ils ont mis sur écoute un fonctionnaire des RG qui travaillait trop bien, mais pas celui qui a tué 4 personnes... , va comprendre ! 


          • Cadoudal Cadoudal 7 octobre 21:36

            @Fifi Brind_acier

            @Fifi Brind_acier
            Jusqu’où es tu prête à t’engager dans ta lutte contre l’Occident et ton soutien à l’Islam ?

            Fais gaffe, l’abus de silisiounist peut provoquer une overdose....

            Si chaque français reagissais comme ce type face aux actions des jack lang et autre conh bendit, le pays serait vite nettoyé.

            Mais il faudrait avoir le courage d’assumer les conséquences, je regrette de ne pas l’avoir non plus... moutons gros et gras qui méritons notre sort...

            https://www.egaliteetreconciliation.fr/Le-tueur-de-la-prefecture-etait-habilite-Secret-Defense-56504.html

            Liste des silisiounists courageux en France depuis 1995 :

            https://pbs.twimg.com/media/EGQmhX1XoAAjrJY.jpg:large


          • Cadoudal Cadoudal 7 octobre 21:41

            @Fifi Brind_acier
            Encore un sioniste....

            Jean-Pierre Chevènement : « On a en perspective des guerres de Religion, il faut une politique de contrôle des flux migratoires pour prévenir cela »

            http://www.fdesouche.com/1273957-jean-pierre-chevenement-on-a-en-perspective-des-guerres-de-religion-il-faut-une-politique-de-controle-des-flux-migratoires-pour-prevenir-cela


          • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 7 octobre 21:46

            @bluerage
            qu’est ce que ça couterait vraiment de foutre dehors les quelques 100.000 fils de p... salafistes de ce pays,

            L’ennui, c’est que les pays d’où viennent ces fous de Dieu, ne tiennent pas du tout à récupérer leurs ressortissants radicalisés, même morts, ils n’en veulent pas !
            Et celui-ci est français.

            Pour les autres, j’aurais bien aimé qu’on les envoie au Qatar ou aux Saoudiens, puisque ce sont eux qui ont répandu le wahhabisme... , mais la logique et la raison d’état ne sont pas toujours d’accord.


          • Cadoudal Cadoudal 7 octobre 21:51

            @Fifi Brind_acier

            Jusqu’où es tu prête à t’engager dans ta lutte contre l’Occident et ton soutien à l’Islam ?

            Fais gaffe, l’abus de silisiounist peut provoquer une overdose....

            Si chaque français reagissais comme ce type face aux actions des jack lang et autre conh bendit, le pays serait vite nettoyé.

            Mais il faudrait avoir le courage d’assumer les conséquences, je regrette de ne pas l’avoir non plus... moutons gros et gras qui méritons notre sort...

            https://www.egaliteetreconciliation.fr/Le-tueur-de-la-prefecture-etait-habilite-Secret-Defense-56504.html

            Liste des silisiounists courageux en France depuis 1995 :

            https://pbs.twimg.com/media/EGQmhX1XoAAjrJY.jpg:large


          • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 7 octobre 21:52

            @Cadoudal
            Et oui, vous avez tout compris, je fais la distinction entre musulmans et Islamistes, et contrairement à vous, je préfère les solutions politiques à la guerre civile que vous appelez de vos vœux, et dont les chrétiens seront les premières victimes.

            Continuez donc à jouer les idiots utiles ! 


          • Cadoudal Cadoudal 7 octobre 21:55

            @Fifi Brind_acier

            Zemmour démonte François Asselineau sur l’immigration

            https://www.youtube.com/watch?v=v_vOXLLIbvM


          • Jonas Jonas 7 octobre 22:49

            @Fifi Brind_acier « Les divers gouvernements sont mouillés jusqu’aux oreilles dans la fabrication des Islamistes »

            Exact. Plusieurs centaines d’élus de la république, aussi bien de droite comme de gauche, ont installé, et souvent financé les islamistes en inaugurant les plus grandes mosquées de France dans lesquelles des prédicateurs misogynes, anti-européens, antichrétiens et antisémites viennent chaque jour endoctriner des centaines de milliers de musulmans au fondamentalisme islamique.
            Le maire d’Épinay-sur-Seine, Hervé Chevreau, a par exemple financé à hauteur de 2,8 millions d’euros avec l’argent du contribuable, la mosquée radicale de sa ville.

            Le maire de Clichy-la-Garenne, Rémi Muzeau, s’était engagé par écrit à construire une mosquée s’il était élu maire.

            On peut multiplier les exemples.


          • covadonga*722 covadonga*722 7 octobre 23:11

            @Jonas
            je suis d’accord , mais peut on évoquer les autres gvts impliqués , je pense a l’un deux qui soignes armes et soutiens des islamistes syriens qui par exemple massacrent joyeusement les druzes syriens alors que les cousins de ces druzes servent fidèlement dans Tsahal .Je pense a ce gvt dirigé par un ancien terroriste 
            du groupe stern et qui a crée le Hamas , dixit« plutot les religieux barbus que le
            Fatah socialisant » , mon cher Jonas s’agissant des golem islamistes trés peu de monde a le nez propre . 


          • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 7 octobre 23:11

            @Cadoudal
            Il ne démonte rien du tout, il coupe la parole sans cesse, comme la journaliste qui ne laisse pas Asselineau expliquer ses propositions sur l’immigration et lui coupe la parole aussi.

            Mais puisque Zemmour et vous préférez la guerre civile, surtout ne changez rien !


          • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 7 octobre 23:21

            @Jonas
            Les médias n’expliquent rien de tout ça, et les Français croient que les gouvernements sont en guerre contre le terrorisme !

            La seule solution, c’est de sortir de l’ UE et surtout de l’ OTAN qui nous impose les guerres américaines et répand la haine de la France dans les pays arabes.

            Les recruteurs islamistes ont beau jeu d’expliquer que le monde chrétien est leur ennemi.


          • Jonas Jonas 7 octobre 23:30

            @covadonga*722 "mais peut on évoquer les autres gvts impliqués , je pense a l’un deux qui soignes armes et soutiens des islamistes syriens qui par exemple massacrent joyeusement les druzes syriens alors que les cousins de ces druzes servent fidèlement dans Tsahal"

            Ce qui m’intéresse en premier lieu, c’est la situation dramatique de la France, et non pas ce qui se passe en Syrie, Irak ou Gaza.
            Les druzes, chiites, sunnites, alaouites, juifs ...se massacrent dans des guerres interminables depuis plus de 1400 ans, dans lesquelles l’Occident n’est en rien responsable.

            Que les gouvernements américains ou européens se fassent de l’argent sur ces guerres millénaires, ce n’est pas très moral, ni très chrétien, mais n’accusez pas les occidentaux d’être à l’origine de ces rivalités et destructions.


          • Cadoudal Cadoudal 7 octobre 23:37

            @Fifi Brind_acier
            Vous parlez comme Juppé, c’est dramatique mon pauvre Asselineau....lol....

            Y a même pas de match tellement il est ridicule ton gourou....


          • Jonas Jonas 7 octobre 23:41

            @Fifi Brind_acier "Il ne démonte rien du tout, il coupe la parole sans cesse, comme la journaliste qui ne laisse pas Asselineau expliquer ses propositions sur l’immigration et lui coupe la parole aussi."

            Zemmour a raison, Il a parfaitement cerné qui était Asselineau, un pro-islamiste, défenseur des organisations de l’Islam radical.
            Asselineau donne même des interview sur Oumma.tv, la chaîne de l’islam radical antioccidental et antisioniste en France financée par les États-Unis pour noyauter la France en islamisant la population !!

            Ne croyant pas au choc des civilisations, Asselineau explique dans ses conférences qu’il est pour la reprise du projet EURABIA des années 1970, c’est-à-dire une fusion de l’Europe et du Maghreb, et donne des conférences dans les mosquées radicales des Frères Musulmans (à Nantes, voir vidéo du lien ci-dessous [10:38]).

            Mosquées de Nantes :
            http://islamineurope.unblog.fr/2012/11/23/les-predicateurs-fondamentalistes-de-luoif-incitent-les-jeunes-musulmans-au-repli-identitaire-et-au-communautarisme-dans-la-nouvelle-grande-mosquee-assalam-de-nantes/
            http://islamineurope.unblog.fr/2011/10/26/la-mosquee-arrahma-de-nantes-met-en-ligne-sur-son-site-lintegralite-dun-livre-antisemite-incitant-a-la-discrimination-religieuse-a-la-misogynie-et-au-jihad-islamique-guerre-sainte/

            Comment faire confiance à Asselineau, qui considère que Mohamed Lahouaiej-Bouhlel auteur de l’attentat de Nice revendiqué par Daech ayant fait 86 morts et 458 blessés en juillet 2016, n’est pas un terroriste islamiste ?

            Pour résumer, Asselineau veut accélérer le suicide de l’Europe, favoriser son noyautage par la population immigrée islamisée.


          • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 8 octobre 00:11

            @Jonas
            Asselineau n’a pas la chance de Zemmour d’être chaque jour dans les médias, il est censuré depuis 12 ans, il va donc partout où on l’invite, sans changer pour autant ses analyses. Je vous mets au défis de prouver le contraire.

            Maintenant, si le carnet d’adresses de Zemmour permet à Asselineau de passer tous les jours dans les médias, comme lui, nous tresserons une couronne à Zemmour, mais j’ai quelques doutes.

            Sur l’attentat de Nice, l’ UPR a eu raison de dire que rien n’était clair, puisque la justice a demandé de supprimer 24 heures sur les enregistrements des caméras de surveillance. Le gouvernement voulait cacher quoi exactement ? Si vous n’avez pas de doutes, il est permis d’en avoir, quand la Justice aide le gouvernement à cacher des choses aux Français.

            L’UPR a eu raison aussi de remarquer que de nombreux musulmans se trouvaient parmi les victimes de l’attentat de Nice. Vous êtes tellement centrés sur votre nombril, que vous ne réalisez même pas que 80% des victimes des Islamistes sont des musulmans.

            Oui, l’ UPR fait le distinguo entre les assassins et leurs victimes.


          • Cadoudal Cadoudal 8 octobre 00:16

            @Fifi Brind_acier
            100 % des terroristes en Hongrie sont des musulmans comme en France...lol....


          • Attila Attila 8 octobre 00:34

            @Tous

            l’islamisme et le terrorisme islamique sont une création des gouvernements américains qui ont utilisé des pratiques marginales de l’islam pour contrer l’influence de l’Union Soviétique au Moyen-Orient et ailleurs.

            L’Occident récolte le fruit du chaos qu’il a semé dans tous ces pays :

            Dans les années 1950 à 70, beaucoup de pays arabes étaient laïcs : Algérie, Tunisie, Égypte, Irak, Syrie, etc. Les fanatiques musulmans étaient des groupuscules :
            Nasser et le voile
            .
            Ce sont les États-Unis qui ont financé les Frères Musulmans et qui ont fait pression sur l’Arabie Saoudite pour qu’elle diffuse son islam wahhabite :
            « À l’origine, c’est à la demande de nos alliés que nous nous sommes investis dans la création d’écoles coraniques, de mosquées et dans la propagation du wahhabisme dans le monde musulman »
            .
            Ce sont encore les États-Unis qui ont recruté des mercenaires islamistes pour aller se battre contre les soviétiques en Afghanistan :
            Al-Qaeda, les Talibans, c’est nous, les américains, qui avons créé tout cela
            .
            On voit bien que le port du voile est arrivé progressivement en Égypte, il n’avait pas cours en 1950 :
            Photos d’étudiants à l’université du Caire de 1959 à 2004.

            .

            L’absurdité en boucle : tuer les islamistes que nous créons

            .


          • Jonas Jonas 8 octobre 00:56

            @Fifi Brind_acier « Sur l’attentat de Nice, l’UPR a eu raison de dire que rien n’était clair, puisque la justice a demandé de supprimer 24 heures sur les enregistrements des caméras de surveillance. Le gouvernement voulait cacher quoi exactement ? »

            Que les bandes vidéos aient été supprimées n’a rien de surprenant, le gouvernement voulait à tout prix éviter la diffusion de ces vidéos sur Internet, qui montreraient le carnage et stigmatiserait la population musulmane.
            Tout comme au Bataclan, toutes les photos des cadavres après l’attentat du 13 novembre 2015 ont été supprimées, interdites de diffusion sous peine d’amende ou de prison.

            Cela ne remet pas en cause que l’attentat de Nice est une attaque terroriste islamiste, revendiquée par Daech dans son magazine périodique « Dabiq » :
            « Le 14 juillet 2016, un soldat du Califat, notre Frère Mohamed Lahouaiej-Bouhlel a lancé une attaque sur la ville côtière de Nice, en réponse aux appels de l’État Islamique de cibler les Nations participant à la Croisade combattant le Califat.
            Il a utilisé un grand camion pour écraser les citoyens Croisés de la ville française, pendant qu’ils célébraient le 14 juillet, et a réussi à tuer plus de 80 personnes et en blesser plus de 300 avant d’être abattu par la police française. »
            Revue de l’État Islamique - Dabiq 15 p 43


          • Jonas Jonas 8 octobre 01:02

            @Fifi Brind_acier « Vous êtes tellement centrés sur votre nombril, que vous ne réalisez même pas que 80% des victimes des Islamistes sont des musulmans.  »

            Vous n’avez aucune compréhension de l’Islam.
            Pour Daech, ce n’était pas des musulmans, ce sont des traîtres à l’Islam, considérés même pire que des juifs, car ils ont trahi Allah en célébrant des fêtes mécréantes. Ils méritaient cent fois plus la mort que les autres.

            L’ignorance d’Asselineau, l’idiot utile des islamistes, est telle, qu’il ne comprend même pas cela.


          • Hijack Hijack 8 octobre 02:02

            @Fifi Brind_acier

            Exact, les renvoyer au Qatar et A. Saoudite ... les alliés de l’occident, ou du moins, les pions de l’Occident.

            Ce ne sont même pas des fous de Dieu ... puisqu’ils font exactement le contraire de ce que demande Dieu.

            Qui avait dit qu’ils faisaient « du bon boulot » en Syrie ... qui avait dit, c’est bon pour ....


          • popov 8 octobre 02:45

            @Fifi Brind_acier

            L’ennui, c’est que les pays d’où viennent ces fous de Dieu, ne tiennent pas du tout à récupérer leurs ressortissants radicalisés, même morts, ils n’en veulent pas !


            Et depuis quand faut-il demander la permission au pays d’origine pour lui renvoyer un de ses nationaux qui viole les lois du pays d’accueil ?

            Si l’Angola parvient à expulser plus de 500 000 indésirables, la France, avec les moyens dont elle dispose, devrait pouvoir faire 10 fois mieux.


          • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 8 octobre 07:28

            @Cadoudal
            Vous êtes naïf, je ne remets pas en cause le fait que l’auteur de l’attentat de Nice soit islamiste, mais le rôle joué par l’ Etat dans cet attentat.


          • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 8 octobre 07:31

            @Jonas
            Pour Daech, ce n’était pas des musulmans, ce sont des traîtres à l’Islam,


            Mais vous aussi, pour les Islamistes, vous êtes un traitre à l’ Islam !


          • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 8 octobre 07:42

            @popov
            Comme ceux qui mélangent pollutions et climat, vous mélangez migrants et radicalisés. Dans mon commentaire, je parlais des musulmans radicalisés, venant de pays étrangers, et que ces pays ne veulent pas récupérer, ni morts, ni vivants.

            Pourquoi ne pas faire comme l’Angola ?
            L’Angola est un pays indépendant et souverain, elle accepte sur son sol qui elle veut et expulse ceux dont elle ne veut pas. C’est l’intérêt de la souveraineté.

            L ’ennui, c’est que la France n’est plus ni indépendante, ni souveraine, et que l’immigration relève de toute une série de Traités européens ; Schengen, Dublin, Amsterdam, directive sur les travailleurs détachés et le Pacte de Marrakech.

            Ceux qui se plaignent le plus de l’immigration ne veulent pas sortir de l’ UE.
            Cherchez l’erreur.


          • popov 8 octobre 08:05

            @Fifi Brind_acier

            Je ne dis pas que la France ne doit pas sortir de l’UE. 
            Mais même sans la quitter, elle pourrait faire au moins aussi bien que la Pologne ou la Hongrie.
            Je ne mélange pas migrants et radicalisés. Cependant, la France n’a besoin ni des uns ni des autres quand ils viennent de pays islamiques et sans aucunes qualifications professionnelles.
            Le pacte de Marakech n’a pas le statut d’un traité. De plus, si je ne me trompe, il y a des pays signataires qui s’en sont retirés.


          • Jonas Jonas 8 octobre 08:24

            @Fifi Brind_acier « Mais vous aussi, pour les Islamistes, vous êtes un traitre à l’ Islam ! »

            Absolument pas, je suis un mécréant, un kouffhar, mais je n’ai jamais renié l’Islam, puisque je n’ai jamais été musulman.


          • Pierre Régnier Pierre Régnier 8 octobre 09:00

            @Cadoudal

            Il faut de la LU-CI-DI-TÉ  martelle Jean-Pierre Chevènement.

            Il n’est pas inutile de rappeler que c’est cet ancien Ministre de l’Intérieur « de Gauche » qui avait décidé de continuer les négociations pour la création du CFCM (Conseil Français du Culte Musulman) après que les négociateurs musulmans aient refusé de rejeter publiquement au moins cette règle de la charia qui condamne à mort l’apostat (le musulman quittant sa religion en le faisant savoir).

            C’est Nicolas Sarkozy, successeur de Chevènement au Ministère de l’Intérieur, qui a finalement décidé de créer le CFCM malgré ce refus. Mais son prédécesseur n’a-t-il pas une importante part de responsabilité dans la criminalité islamique sur le sol français ?

            Et ne faudrait-il pas aujourd’hui exiger du « pacifique » CFCM qu’il rejette clairement et publiquement la charia ?

            Non, répondent les politiciens et les journalistes aux pouvoirs dans les grands médias, l’important c’est de faire taire Éric Zemmour.


          • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 8 octobre 09:16

            @popov
            La Pologne et la Hongrie ont beau jeu, leurs salaires indigents n’intéressent pas les migrants et leur système social non plus.


          • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 8 octobre 09:17

            @Jonas
            En tant que mécréant, vous êtes sur la liste aussi !


          • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 8 octobre 09:22

            @Pierre Régnier
            Tout ça, c’est du pipeau pour les mougeons.
            Tous les gouvernements depuis Mitterrand se sont soumis à l’ OTAN et à ses basses œuvres, s’ils se renvoient la balle, c’est pour la galerie.
            « Les filières terroristes de Paris et les dirigeants politiques français. »


          • Pierre Régnier Pierre Régnier 8 octobre 10:08

            @Fifi Brind_acier

            Qualifier de « pipeau » des éléments essentiels de la progression de la criminalité islamique mise en application en France, c’est illustrer la principale carence qui persiste dans la réflexion d’Asselineau. C’est aussi le condamner à la marginalité, alors que cette réflexion contient bien des éléments intéressants et justes.

            La soumission des gouvernants français à l’OTAN et à ses basses oeuvres est bien réelle. La politique américaine consistant, aujourd’hui comme hier, à alimenter des conflits pour les intérêts financiers et pour la domination mondiale des USA est bien réelle.

            Mais la criminalité originelle, basique, constitutionnelle et cultivée  depuis 14 siècles, de l’islam est tout aussi flagrante.

            Et ça devient grotesque la volonté d’aveuglement d’Asselineau sur cette autre réalité qui fait partout, autant que la volonté de domination américaine, la violence du monde actuel.


          • Armelle Armelle 8 octobre 10:22

            @Fifi Brind_acier Bonjour,
            Asselineau censuré ! C’est un sketch !!!
            L’argument choc qui permet justifier son incapacité à intéresser le citoyen. Et comme dit Gaspard Proust « et je le prouve ! » ;
            On nous dit que l’UPR c’est 410.000 visites PAR AN sur le site, passant même devant LRM, et puis si l’on regarde le nombre d’adhérents, on constate un timide 40.000 DEPUIS SA CREATION EN 2007 !!!!
            Alors en faisant une petite projection (tenant compte d’une progression), on atteindrait le nombre de 800.000 visiteurs depuis 2007 et ce « grand parti » compte, nous dit-on 40.000 adhérents !!!???? Ce qui nous fait 5% de gens convaincus par Asselineau, ou son programme, on ne sait pas !!!?!? 
            Ce qui prouve que le problème n’est pas qu’il soit censuré mais bien que sa capacité à convaincre à travers ce qu’il appelle « un programme » est carrément minable et inefficace !!! 

            La toute simple vérité c’est qu’Asselineau est un très mauvais communicant. POINT.


          • Garibaldi2 8 octobre 10:58

            @Fifi Brind_acier

            Aux Saoudiens ? Vous êtes dingue, à qui on va vendre nos chars Leclerc et nos canons Caesar !


          • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 8 octobre 11:50

            @Garibaldi2
            Vous avez tout compris, entre la soumission à l’ OTAN et la pression des marchands d’armes, un grand silence médiatique se fait sur les crimes de guerre de la France au Yémen. Circulez, ya rien à voir !


          • eau-pression eau-pression 8 octobre 11:52

            @Armelle
            L’autre jour, sur Sud Radio, Onfray a déclaré sans rire que grâce à la réaction d’Asselineau et à la polémique déclenchée par sa réponse à un militant UPR, on avait enfin parlé du renouveau de son UP.

            Au passage, ni lui ni le journaliste n’ont répété l’accusation d’antisémitisme, qu’on peut lire sur le site de MO.


          • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 8 octobre 12:18

            @Pierre Régnier
            Je qualifie de pipeau les déclarations des divers anciens politiques, alors que les Frères Musulmans s’infiltrent partout et qu’ils étaient déjà dans l’ UOIF.
            « Comment le gouvernement fait organiser l’Islam en France par les Frères Musulmans »


            L’UPR a été la seule à expliquer en 2016, qui avait créé Daesh et Al Qaïda.

            Mais je vais le répéter, l’ UPR fait la différence entre les musulmans et les Islamistes. Elle ne nie pas du tout le danger des Islamistes, mais propose des solutions politiques, et pas comme vous et Zemmour, une guerre civile.


          • generation désenchantée 8 octobre 12:22

            @Fifi Brind_acier
            on peut toujours leurs offrir des funérailles maritimes comme Oussama Ben Laden ou une incinération et une dispersion des cendres comme les Nazis condamnés a mort au procès de Nuremberg


          • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 8 octobre 12:25

            @Armelle
            C’est difficile de communiquer quand vous avez entre chaque élection 0 heure, 0 minute, 0 seconde de temps de parole dans les médias....

            Revenez en 2e semaine, et merci d’être passée, uniquement pour essayer de flinguer l’UPR.


          • izarn izarn 8 octobre 13:23

            @Fifi Brind_acier
            Mettre sur écoute un sourd, déjà, c’est dur...


          • Traroth Traroth 8 octobre 14:55

            @Jonas
            « Ce qui m’intéresse en premier lieu, c’est la situation dramatique de la France, et non pas ce qui se passe en Syrie, Irak ou Gaza. »

            Votre erreur, c’est de croire que les deux situations sont sans rapport, alors qu’elles sont très directement liées. Les horreurs que la France soutient ailleurs, en Afghanistan, en Irak, en Syrie, au Yémen, en Palestine, etc, engendrent des horreurs ici. Et ce sont des innocents qui paient à chaque fois.


          • Traroth Traroth 8 octobre 15:00

            @Jonas
            « Pour Daech, ce n’était pas des musulmans, ce sont des traîtres à l’Islam »

            Pourquoi faudrait-il se préoccuper de l’analyse de la situation que fait Daech ? S’ils considèrent que la majorité des musulmans sont des « traîtres à l’islam », est-ce que pour vous, c’est une raison d’adopter ce point de vue ?

            Les islamistes et les fascistes, main dans la main pour voir le monde brûler, comme toujours !


          • Cadoudal Cadoudal 8 octobre 15:08

            @Traroth
            Les islamistes et les fascistes, main dans la main

            ...lol....

            Actuellement, aucune mosquée ou salle de prière n’est récensée
            dans notre annuaire pour la ville de Budapest (Hongrie).

            https://www.al-hamdoulillah.com/annuaire/mosquee/europe/hongrie/budapest.html


          • glenco01 8 octobre 15:12

            @Fifi Brind_acier
            En effet, attentat de Nice : responsables et coupable



          • Pierre Régnier Pierre Régnier 8 octobre 17:40

            @Fifi Brind_acier

            Je proposerais, moi Pierre Régnier, « une guerre civile » !

            Attention Fifi, vous êtes en train de devenir aussi bête et aussi malhonnête que tous ceux des grands médias que vous critiquez avec raison.


          • docdory docdory 8 octobre 18:11

            @Fifi Brind_acier
            Qui a créé Daesh et Al-Qaïda ? Mahomet, bien sûr ! Il faisait exactement la même chose que Daesh et Al-Qaïda de son vivant ...
            Il n’y a pas l’épaisseur d’une feuille de papier à cigarette de différence entre l’idéologie de Mahomet et celle de ses disciples, qu’ils s’appellent Daesh et al Qaïda ou l’assassin de la préfecture de police. Ejusdem farinae, comme on dit ...


          • Traroth Traroth 8 octobre 18:24

            @Cadoudal
            Je ne vois pas du tout le rapport.


          • Cadoudal Cadoudal 8 octobre 18:35

            @Traroth
            Orban ne serait pas un fasciste ?

            Relis tes fiches mon petit gauchiste...lol....


          • Jonas Jonas 8 octobre 20:41

            @Traroth "Pourquoi faudrait-il se préoccuper de l’analyse de la situation que fait Daech ? S’ils considèrent que la majorité des musulmans sont des « traîtres à l’islam », est-ce que pour vous, c’est une raison d’adopter ce point de vue ?"

            Ces musulmans ne respectent pas le Coran ni le prophète Mohamed, ce sont bien des traîtres à l’Islam.


          • Le421 Le421 8 octobre 20:44

            @bluerage
            Cono !!  smiley


          • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 9 octobre 08:00

            @Pierre Régnier
            Excusez moi si je n’ai pas compris correctement votre commentaire.
            Mais tous ceux qui interviennent ici pour expliquer qu’Islam et Islamisme, c’est pareil, appellent à la guerre civile. Merci d’avoir précisé que vous vous en démarquez.


          • Pierre Régnier Pierre Régnier 9 octobre 10:17

            @Fifi Brind_acier

            Non « islam et islamisme » ce n’est pas pareil, mais ce qu’on qualifie de « radicalisation » ou d’ « islamisme » c’est simplement la décision prise par certains vrais musulmans, de passer à l’acte, c’est-à-dire à la violence dont le Coran et les hadiths disent qu’elle est commandée par Dieu contre les individus et les pays qui ne veulent pas se soumettre au « seul vrai Dieu Allah ».
            La cause principale de la violence islamique c’est l’islam.


          • Traroth Traroth 9 octobre 10:58

            @Cadoudal
            Les imbéciles, ça fait toujours les questions et les réponses. Vous confirmez une fois de plus...

            Quel rapport y a-t-il entre Orban et la présence ou non de mosquée en Hongrie d’une part, et l’intérêt commun des fascistes et des islamistes pour la guerre civile d’autre part ? Un kilo de sucre pour vous si vous réussissez à répondre à cette question simple !


          • Cadoudal Cadoudal 9 octobre 14:15

            @Traroth
            Les islamistes et les fascistes, main dans la main

            ...

            T’es trop gauchiste mon petit salafiste...lol...

            En causant d’Orban, c’est comme si tu disais les Mecquois main dans la main avec les kouffars...

            Actuellement, aucune mosquée ou salle de prière n’est récensée
            dans notre annuaire pour la ville de Budapest (Hongrie).

            https://www.al-hamdoulillah.com/annuaire/mosquee/europe/hongrie/budapest.html

            Je ne sais pas pourquoi les Mecquois n’aiment pas les kouffars et refusent leur présence chez eux, sans doute un truc dans leur religion de paix et d’amour....

            Mais je sais pourquoi Orban n’aiment pas les égorgeurs de petite fille, c’est parce qu’il aime bien les enfants....


          • Traroth Traroth 9 octobre 17:34

            @Cadoudal
            Vous vous répétez et vous ne répondez pas à ma question. Aucun intérêt.


          • Cadoudal Cadoudal 9 octobre 21:16

            @Traroth
            Si tu veux la guerre civile, importe des charters de muzzs...

            Résultat garanti...

            Si t’es un honnête et pacifique fasciste comme Orban, tu laisses les muzzs en musulmanie...


          • Traroth Traroth 10 octobre 17:30

            @Cadoudal
            « un honnête et pacifique fasciste comme Orban »

            Il fallait oser. Aucune réponse nécessaire, à ce stade.


          • Cadoudal Cadoudal 10 octobre 17:57

            @Traroth
            C’est bien toi qui accuse les fascistes de collusion avec les muzzs...

            Je sais que pour toi, même Bayrou est un fasciste, alors Orban j’imagine même pas...

            Après je te laisse tenter de m’expliquer les accointances d’Orban avec les muzzs...

            Bon courage...lol...

            Ajoutons à ces benêts de l’extrême gauche, d’une frange de La France dite « insoumise », du Parti communiste français, de la plupart des socialistes, l’essentiel de ceux qui défendent le projet maastrichtien : car, qu’est-ce qui distingue Besancenot et Raffarin, Hollande et Sarkozy, Juppé et Macron, Mélenchon et Edouard Philippe, Olivier Faure et Fabien Roussel -respectivement les noms des patrons du PS et du patron du PCF pour ceux qui l’auraient oublié…-, et Alain Juppé ou Gérard Larcher sur la question qu’on dira par facilité islamo-gauchiste ?

            https://michelonfray.com/interventions-hebdomadaires/un-couteau-sans-lame-auquel-il-manque-le-manche?mode=video&fbclid=IwAR1-lDiSSlUBwDtOvbygksKDuPgzt0QinmxsD9CzQ7r1zoOvqhmUrsIyF7c


          • Cadoudal Cadoudal 10 octobre 18:24

            @Cadoudal
            Toute cette richesse injectée en Europe par nos amis turcs. Je me demande ce que peut bien cacher une telle générosité de façade...

            « Ô Union européenne, reprenez-vous. Je le dis encore une fois, si vous essayez de présenter notre opération comme une invasion, nous ouvrirons les portes et vous enverrons 3,6 millions de migrants », a déclaré M.  Erdogan lors d’un discours à Ankara.

            https://www.20min.ch/ro/news/monde/story/Erdogan-menace-l-Europe-d-un-flux-de-migrants-17295322

            Et Orban qui refuse encore d’enrichir son peuple, impossible qu’il soit autre chose qu’un dictateur, qui en effet irait voter contre la richesse ?

            Ou alors les Hongrois sont aussi cons que les Polonais...lol...


          • Traroth Traroth 10 octobre 19:08

            @Cadoudal
            J’ai déjà expliqué, je vais essayer d’expliquer le plus simplement possible.

            Les fascistes et les islamistes ont les mêmes analyses de guerre de civilisation. Leur objectif est le même : la radicalisation des position. Les fascistes rejettent les musulmans par électoralisme, les islamistes ont intérêt à ce que les Européens rejettent les populations musulmanes immigrées afin de pouvoir les embrigader.
            La radicalisation à la fois des musulmans vers l’islamisme et des Européens vers le fascisme, c’est le but commun des fascistes et des islamistes.

            Orban n’est pas du tout une exception. Il a intérêt à ce que ces concitoyens se radicalisent, c’est à dire adoptent des idéologies d’extrême-droite, pour qu’ils votent pour lui. Ce qui veut dire qu’il veut qu’ils rejettent les musulmans. Et les islamistes veulent exactement la même chose, afin que les musulmans se radicalisent, c’est à dire les rejoignent.

            N’hésitez pas à dire s’il y a un mot que vous ne comprenez pas...


          • Cadoudal Cadoudal 10 octobre 19:27

            @Traroth
            J’ai tout compris...lol...

            Il y aura bientôt la guerre civile en Hongrie à cause de la radicalisation des gentils musulmans qui fréquentent les mosquées de Budapest infiltrées par les méchants salafistes...

            Actuellement, aucune mosquée ou salle de prière n’est récensée
            dans notre annuaire pour la ville de Budapest (Hongrie).

            https://www.al-hamdoulillah.com/annuaire/mosquee/europe/hongrie/budapest.html

            Il est donc urgent que les gauchistes du monde entier se mobilisent pour contrer le fasciste Orban qui semble jusqu’à présent refuser la guerre civile enrichissante...

            Bonne chance...lol....


          • Traroth Traroth 11 octobre 10:14

            @Cadoudal
            Mon commentaire ne contient pas l’expression « guerre civile ». Vous êtes libre d’inventer ce que vous voulez, mais pas de m’attribuer vos inventions.


          • Traroth Traroth 11 octobre 10:38

            Et maintenant, j’ai dit ce que j’avais à dire.


          • JL JL 7 octobre 18:41

            Sur les versions qui se suivent et ne se ressemblent pas, inutile d’espérer y trouver une quelconque relation factuelle : le storytelling évolue au fur et à mesure que l’enquête avance.

             

             J’aimerais savoir si le tueur avait absorbé du Captagon.


            • Aimable 8 octobre 09:19

              @JL
              Dans ces bureaux , a part le stagiaire qui a flingué le terroriste infiltré , il n’y avait que des ronds de cuir d’ ou le nombre de victimes .


            • jmdest62 jmdest62 8 octobre 11:39

              @JL
              « le storytelling évolue au fur et à mesure que l’enquête avance. »
              Exact ....au départ on apprend « de source sûre » (évidemment !! ) qu’il avait acheté , le matin même , un couteau à lame céramique ...quelques jours après on en est à deux couteaux , à la fin de l’enquête on arrivera sans doute à la « ménagère » complète.
               smiley

              @+


            • Le421 Le421 8 octobre 20:45

              @jmdest62
              Bah...
              Les casseroles, ça pourrait intéresser du monde à la préfecture de police...  smiley


            • Désintox Désintox 7 octobre 19:21

              Il n’y a pas de déni. Dés que les éléments ont permis d’orienter l’enquête vers le terrorisme, cela a été rendu public.

              De toute façons, il y a une « zone grise » entre les actes de terrorismes organisé et les coups de folie d’individu isolés.


              • izarn izarn 8 octobre 13:27

                @Désintox
                Isolé ? Le cahier de charge contre lui est assez lourdingue, non ?



                • Hijack Hijack 8 octobre 02:05

                  Pour l’enquête du passage à l’acte du terroriste ... bizarre que le jeune flic l’ayant descendu, n’ait pas pensé à lui tirer sur les genoux pour l’immobiliser, car il n’avait pas d’armes à feu, seulement un couteau de cuisine. Tuer 4 personnes à l’arme blance, dans une préfecture de Police ... même dans un film comique, ça ne passerait pas. Peut-être que l’on ne sait pas tout sur le déroulement des faits.


                  • ZenZoe ZenZoe 8 octobre 10:39

                    @Hijack
                    J’ai entendu qu’il s’agissait de « neutraliser » l’attaquant pour l’empêcher d’activer une éventuelle ceinture d’explosifs.


                  • generation désenchantée 8 octobre 12:50

                    @Hijack
                    tu as un type qui fonce en courant avec un couteau , vers la sortie de l’enceinte de la PP , qui ne répond pas aux sommations et qui a déjà fait des morts ou blessés , le dernier flic est le dernier obstacle et il a un fusil d’assaut

                    qu’est ce qu’il se serait passer si ce jeune flic ne l’avais pas abattu , et que ce tueur était arrivé dans la rue , après avoir tué ce flic ?
                    le carnage aurait peut être continuer sur les passants et ce tueur aurait pût récupérer un fusil d’assaut et peut être un pistolet


                  • izarn izarn 8 octobre 13:29

                    @Hijack
                    Et si tu rates le genoux ? Tu te reçois le couteau dans le ventre ?


                  • Hijack Hijack 8 octobre 15:31

                    @ZenZoe

                    Je n’avais pas pensé à ça !
                    Mais ... être bardé d’une ceinture d’explosifs à la Préfecture de Police ...
                    Faut vraiment déjà faire passer tous les ingrédients de cette bombe, la monter, ensuite la porter ... hum ... difficile quand même.


                  • Hijack Hijack 8 octobre 15:37

                    @generation désenchantée

                    Comme je viens de répondre ... je ne connais pas les circonstances exactes qui ont fait que le jeune flic abatte le terroriste ; mais je suis tjrs pour tout faire, pour l’arrêter et le faire parler. Bizarre que tous les terroristes ne sont que très rarement arrêtés. Je ne suis pas flic, ni même tireur ... et si un type se plante devant moi avec un couteau sanglant ... il y a mille manières pour le neutraliser, d’autant plus dans ces lieux. J’ignore où il l’a touché ... mais viser les jambes, ne me semble pas très difficile. Imagine, si le tueur portait un gilet pare balles ?
                    Dans tous les cas, viser les jambes devrait être une priorité ... cela étant, la vie de cette crapule m’importe peu, dans l’état actuel des infos que nous avons.


                  • eau-pression eau-pression 9 octobre 09:17

                    @Hijack
                    Je n’ai pas plus envie que toi de subir éternellement le story-telling. Je n’ai jamais vu expliquer d’une façon convaincante pourquoi il fallait tuer Merah et laisser 2 gendarmes être blessés par lui alors qu’il était cerné dans un appartement.


                  • ZenZoe ZenZoe 9 octobre 10:50

                    @Hijack
                    Oui bof, il a bien réussi à faire passer deux couteaux les doigts dans le nez. Par ailleurs, une ceinture d’explosifs ne doit pas être si lourde ni encombrante je pense.


                  • eau-pression eau-pression 9 octobre 11:14

                    @ZenZoe
                    Tenez, un souvenir sur la sécurité, même si le rapport est très lointain, autant que l’époque de ce souvenir.
                    Ca se passe dans une entreprise où on ne rigole pas avec la sécurité. ca se passe à Paris intra-muros. Cette entreprise sérieuse fait des copies sur bandes de ses disques informatiques.
                    Où place-t-on ces bandes pour que quelqu’un vienne les récupérer et les mettre en lieu sûr ? Dans l’entrée de service, ouverte à tous vents, à 2 pas du trottoir.

                    Il y a aussi le chef de cellule qui passait ses vacances dans sa famille à Berlin Est, ce n’était ni interdit ni malhonnête (fallait même aimer beaucoup sa famille pour supporter l’odeur de charbon). De là à lui donner un niveau d’habilitation important ...


                  • Ilan Ilan Tavor aka Massada 8 octobre 07:26

                    Une manifestation en soutien à l’attaquant islamiste de la préfecture, organisée devant la mairie de Gonesse.
                     

                    Superbe France, superbe, cela fait chaud au cœur.


                    • paulau 8 octobre 11:35

                      @Ilan Tavor aka Massada

                      Merci pour l ’info


                    • Garibaldi2 8 octobre 11:55

                      @Ilan Tavor aka Massada

                      Fake.

                      Hadama Traore appelle à un rassemblement car il conteste que le tueur de la préfecture soit un terroriste extrémiste religieux. Il ne s’agit pas d’une manifestation de soutien aux actes criminels commis par M.Harpon.

                      Hadama Traore pencherait pour l’hypothèse de l’acte de démence, ce qui reste à étayer.

                      Pour l’attaque de l’imam à Brest (2 blessés par balles et suicide du tireur), on a conclu que c’était l’acte d’un déséquilibré : https://www.ouest-france.fr/bretagne/brest-29200/brest-des-coups-de-feu-tires-devant-la-mosquee-pontanezen-6419608

                      A noter que dans les médias ce dossier a été refermé à la vitesse grand V !

                      On peut ne pas apprécier cet appel, mais on ne peut pas mentir sur son motif.

                      MICHAËL HARPON N’EST PAS UN EXTRÉMISTE RELIGIEUX

                      Notre enquête avance très bien. Nous avons plusieurs témoignages de personnes proche de Mickaël HARPON qui écarte la thèse de l’acte terroriste religieux. Mercredi 9 octobre 2019, de 13h à 15h, je mets en place une mobilisation devant la mairie de Gonesse. Soyons nombreux, car les médias traditionnels sont la honte de notre pays, pour preuve, voici un article du Parisien, à aucun moment on établit clairement un comportement extrémiste concret dans sa vie personnelle, personnelle et sociale. Tous les faits qui donnent pour justifier sont côté extrémiste aurait pu concerner les 10 millions de Français de confession musulmane, donc soit tous les français de confession musulmane sont des terroristes lorsqu’il commete un acte isolé, soit les politiques et les médias font de la désinformation :
                      https://www.google.com/…/tuerie-de-la-prefecture-de-police-…

                      Le réveil social s’impose. La révolution est en marche et personne ne pourra l’arrêter

                      https://www.facebook.com/hadama.traore.5817/posts/373893980159061




                    • izarn izarn 8 octobre 13:34

                      @Garibaldi2
                      Est ce que t’as vu un blanc, chrétien, venir égorger 4 de ses collègues avec un couteau ?
                      En général, à la place, ils se suicident...
                      Alors vas te faire enc...


                    • Aimable 8 octobre 14:11

                      @Ilan Tavor aka Massada
                      Pour les associations de la défense des droits de l’homme cet attaquant islamiste va être une victime de bavure policière , et probablement qu’elle vont poursuivre le policier qui l’a abattu en justice pour crime contre l’humanité .


                    • Cadoudal Cadoudal 8 octobre 14:32

                      @Ilan Tavor aka Massada
                      Les Maliens vont inviter les Jobi-Jobas ?

                      Agde (34) : la vidéo de l’agression d’une enseignante que l’Education Nationale lui reproche d’avoir filmée

                      http://www.fdesouche.com/1272609-agde-34-une-enseignante-violemment-agressee-leducation-nationale-lui-reproche-davoir-filme-la-scene

                      « Je suis pas française, je suis gitane ! »

                      En fait, plus personne n’est français dans ce pays ? Ni les gitans qui le disent eux-mêmes, ni les arabes et autres africains qui passent leur temps à le rappeler, ni les gauchistes qui considèrent que c’est une notion abstraite et dépassée ou qui « s’en foutent » (comme on l’entend de plus en plus).

                      Il ne reste que nous.

                      « Vous avez raison d’avoir peur » a dit Zemmour, désormais menacé par la « Justice ».


                    • Garibaldi2 9 octobre 06:11

                      @izarn

                      Le Blanc préfère généralement l’arme automatique, comme à Christchurch, avec vidéo en direct. Supériorité de l’homme Blanc oblige.


                    • Garibaldi2 10 octobre 00:26

                      Mise à jour

                      Il aime aussi faire un package de sa haine antisémite et antimusulman comme hier en Allemagne.


                    • Ilan Ilan Tavor aka Massada 8 octobre 07:33

                      Certains sont étonné qu’un gars armé d’un simple couteau puisse commettre un massacre.
                      Le couteau est une arme extrêmement meurtrière.
                      Face à un homme armé d’un couteau et bien décidé à tuer meme avec une arme à feu il est très difficile parer l’attaque qui vient par surprise.
                      Dans le monde de la self-défense, la règle des 7 mètres est largement connue des experts et pratiquants.

                       
                      voir la vidéo :
                      https://www.youtube.com/watch?v=OUny6hmT_yA


                      • izarn izarn 8 octobre 13:39

                        @Ilan Tavor aka Massada
                        Ouais, un coup ça va, 4, bonjour les dégats...
                        A part 4 personnes isolées...
                        Manque de pot pour le salafiste, le 5ieme avait un calibre...
                        Définitif !


                      • Les types aurait été sympathisant de l’église St Nicolas du Chardonnet et des cathos-tradis, il aurait été suspendu ou déplacé. Mais comme il pratiquait l’islam, « religion de paix et d’amour », il a été laissé en poste malgré les risques encourus par ses collègues. C’est la politique de l’autruche et du déni des réalité qui a tué trois cents français ces dernières années !


                        • izarn izarn 8 octobre 13:48

                          @France Républicaine et Souverainiste
                          Bassam Tahan voit juste : Au lieu d’enseigner un arabe laique en France, ils ont laissé les salafistes.
                          Au lieu d’enseigner l’arabe à la police ils ont engagé des islamistes...
                          Voila le résultat.


                        • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 9 octobre 07:40

                          @izarn
                          Au lieu d’enseigner un arabe laique en France, ils ont laissé les salafistes.


                          Et au lieu de soutenir les pays arabes laïques, comme la Syrie, la Libye & l’Irak, les pays occidentaux les ont détruits, et ils soutiennent les pays du Golfe, propagateurs du salafisme, qui fabriquent des terroristes dans les mosquées ou sur Internet.

                          « L’absurdité en boucle, tuer les Islamistes que nous créons »


                        • lloreen 8 octobre 09:10

                          " l’islamisme nous a déclaré la guerre.

                          "

                          Bien que je sois d’accord avec votre article sur cet énième scénario cousu de fil blanc la situation des gouverne-menteurs devient si intenable qu’ils ne savent plus quoi inventer pour raccommoder leur système devenu une loque irréparable et bien que la situation sociale devienne ingérable à cause du mal-être des populations mondiales, ce sont les parasites de la haute finance qui ont déclaré la guerre à toutes les nations et le motif servi est celui qui permettra à leurs dirigeants corrompus de les faire s’opposer le plus violemment possible.

                          S’il fallait inventer demain un nouvel ennemi ce pourrait bien être les martiens.Après tout, les français ont déjà un jupitérien présidentiel.


                          • izarn izarn 8 octobre 13:51

                            @lloreen
                            L’Islam n’est pas dangereux ; il ne déclare la guerre qu’aux abrutis.
                            Malheureusement, ce sont eux que nous élisons !


                          • izarn izarn 8 octobre 13:52

                            @izarn
                            Monsieur Rohani, je sais que vous pensez comme moi...
                            Que Dieu nous protège !
                             smiley


                          • troletbuse troletbuse 8 octobre 14:01

                            @izarn
                            Harpon a-t-il été manipulé ? Je me méfie de toutes les infos qui tombent comme les feuilles.


                          • jmdest62 jmdest62 8 octobre 14:15

                            @izarn
                            Les djihadistes viennent plutôt de chez « Ben Salman » le sunnite à qui nous vendons des armes....et qui n’est pas du tout « copain » avec Rohani le Chiite à qui nous ne pouvons plus rien vendre ni acheter..... curieux Non ???
                            Question : Encore combien de temps va-t-on pouvoir , à la fois , affirmer combattre les terroristes et « EN MEME TEMPS » leur vendre des armes ?
                            @+


                          • jmdest62 jmdest62 8 octobre 14:24

                            @lloreen
                            "la situation des gouverne-menteurs devient si intenable qu’ils ne savent plus quoi inventer pour raccommoder leur système devenu une loque irréparable"

                            « Hommage National » en présence de son « illustrissime Manu 1er » pour 4 fonctionnaires dont le seul fait de gloire est de s’être trouvés au mauvais endroit au mauvais moment .
                            De là à penser que Manu « brosse les policiers dans le sens du poil » parce qu’il sait que sans eux ..il saute , il n’y a qu’un pas.
                            @+


                          • lloreen 8 octobre 15:13

                            @jmdest62
                            Tout cela n’a ni queue ni tête.

                            Monsieur Macron fait son cinéma qui s’appelle en langage journalistique « rendre hommage »...Cela ne mange pas de pain, peut-être juste du homard, entre soi, une fois les projecteur éteints et la clique rassemblée sous les dorures de leurs palais respectifs.

                            Pour quelle raison rendrait-il donc hommage aux policiers (ou à d’autres...) sur lesquels il crache à longueur de temps en les malmenant sur leur lieu de travail, à tel point qu’ils en sont arrivés à descendre dans la rue pour exprimer leur colère ? Sans doute leur devoir de réserve a t-il un peu freiné leur élan revendicatif, étant les derniers par ordre de passage à descendre dans la rue, à la suite de quasiment toutes les couches socio-professionnelles (médecins,infirmières,aide-soignante,professeurs,avocats,pilotes,..), épuisées par la chute vertigineuse de leurs conditions de vie et bientôt de leur niveau de retraite.

                            Ce serviteur loyal de la haute finance internationale -personnifiée par la dynastie sataniste des Rothschild qui a mis le grappin sur la finance mondiale passe le plus clair de son temps de parole à cracher sur les français qu’il méprise profondément depuis son accession au fauteuil présidentiel et finalement, malmenant à peu près toutes les couches professionnelles de la classe moyenne, il n’y a aucune raison (logique) pour que les policiers soient épargnés...

                            Les seuls à bénéficier d’une douce quiétude sont les mafieux et autres corrompus , lesquels ont d’ailleurs tout intérêt à se débarrasser des gêneurs et autre empêcheurs de nuire tranquillement.

                            D’ailleurs, il faut avoir compris, depuis le temps, que la caste des prédateurs au pouvoir dispose dorénavant de sa garde prétorienne, ce qui transparaît régulièrement lors des heurts entre manifestants et les « forces de police » (milices para-militaires de l’eurogendfor ou corps franco-allemand).
                            http://rustyjames.canalblog.com/archives/2013/08/20/27859801.html
                            https://www.defense.gouv.fr/terre/l-armee-de-terre/le-niveau-divisionnaire/1re-division/brigade-franco-allemande

                            Il n’y a donc plus aucune raison, aux yeux de ces imposteurs, pour que la police nationale ou l’armée -vouées à disparaître au profit de leurs troupes de mercenaires soient traitées avec égard...

                            Pour ceux qui auraient du mal à faire certains rapprochements, il serait bon de se rappeler que pour l’instant, ce sont les femmes qui ont fait en sorte de tisser une trame particulièrement malsaine en coulisses.
                            L’eurogendfor fut créée par une ex-ministre (française) de la défense:Madame Alliot-Marie.
                            L’actuelle présidente de l’UE est une ex ministre (allemande) de la défense:Madame von der Leyen.
                            Et Monsieur Attali, qui n’est pas un devin mais un faiseur de président voit déjà une présidente pour la France...
                            Une présidente...chef des armées...


                          • Le421 Le421 8 octobre 20:49

                            @lloreen
                            Je ne sais pas si Macron crache sur les flics, mais en tout cas, il leur assure impunité et probablement retraite à régime spécial.
                            Normal.
                            Ils sont le dernier rempart pour les dictatures qui cachent leur nom...


                          • Garibaldi2 9 octobre 09:49

                            @Le421

                            Au Chili, Pinochet a privatisé le système de retraite mais pas pour les militaires ni la police !

                            ’’Que s’est-il donc passé ? Depuis 1981, à l’exception des 3,8 % de
                            Chiliens qui parvinrent à conserver leur ancien régime par répartition
                            (parmi eux, les militaires et les policiers) et des 3,5 % cotisant à
                            la caisse des indépendants, l’ensemble de la population active est
                            obligatoirement affiliée à un régime par capitalisation. Cependant, le
                            marché de l’emploi est devenu si précaire que seuls 11 % des salariés
                            parviennent à effectuer des versements sur une base mensuelle. Les
                            statistiques communiquées par les AFP elles-mêmes démontrent qu’en
                            moyenne les deux tiers des assurés ont cotisé moins d’un mois sur deux
                             ; la moitié, moins d’un mois sur trois ; et un tiers, moins d’un mois
                            sur cinq.’’

                            http://www.frontsyndical-classe.org/article-seismes-sur-les-retraites-en-argentine-et-au-chili-consequences-d-un-systeme-par-capitalisation-59683574.html


                          • Aristide Aristide 9 octobre 10:22

                            @Le421

                            ... il leur assure impunité et probablement retraite à régime spécial.
                            Normal.
                            Ils sont le dernier rempart pour les dictatures qui cachent leur nom...

                            Qu’ose dire un ancien militaire retraité qui se revendique de LFI. 


                          • lloreen 9 octobre 15:18

                            @Le421
                            Vous confondez l’institution avec quelques éléments mafieux (membre des services spéciaux) à la botte de ces escrocs dont Benalla est un parfait exemplaire.


                          • BA 8 octobre 09:24

                            Nous apprenons que Michael Harpon avait des clés USB dans lesquelles il y avait des vidéos de propagande de Daesh, ... et aussi les coordonnées des policiers de la Préfecture de Police de Paris ... Trois questions se posent :

                            1- Combien y a-t-il de djihadistes infiltrés dans la gendarmerie nationale ?

                            2- Combien y a-t-il de djihadistes infiltrés dans la police nationale ?

                            3- Combien y a-t-il de djihadistes infiltrés dans l’armée française ?


                            • izarn izarn 8 octobre 14:04

                              @BA
                              Je te signale que la gendarmerie c’est l’armée.
                              Malgrés les gesticulations du nain Sarko...
                              La police c’est un truc dépendant du politique...
                              L’armée, c’est plus compliqué...
                              Sarko a essayé de controler politiquement la gendarmerie.
                              L’armée c’est quand même 100 fois puissant que la police...
                              1000 fois, un millions de fois.
                              L’armée elle te transforme un pays en brique de charbon...
                              Comme disait Coline Powelle...
                              Imagine, le mec dans son sous-marin nucléaire, qui peut appuyer sur le bouton ? Hummm ?
                              Ou ne pas appuyer...
                              Je crois que dans l’armée, le jihadiste, ils l’ont repéré...
                              J’attends (En fait non...) qu’avec son Famas un soldat tue ses collègues, style « Full metal jacket »...Mais rien à voir avec le salafisme.


                            • Désintox Désintox 8 octobre 21:50

                              @BA
                              Si Harpon appartenait vraiment à une organisation structurée, il n’aurait pas fait son attentat. Il serait resté en place pour faire de l’espionnage.


                            • Garibaldi2 9 octobre 07:02

                              @Désintox

                              C’est plus que logique. Quand on a un agent en position de siphonner des montagnes de données confidentielles, on ne le grille pas !

                              A noter que cet Orchestre Rouge à lui tout seul était payé à 1700€ mensuels, fonctionnaire niveau 3, au bas de l’échelle après plus de 15 ans de service. Si ce genre de pèlerin est en capacité de détenir des infos qui font saliver Daech, il y a un gros problème !

                              Nul besoin d’être habilité secret défense à la préfecture de police de Paris vous avoir accès aux coordonnées de ses agents ; je suppose que le 1er scribouillard besogneux venu qui bosse à la Mutuelle Générale Santé de la Police y a aussi accès https://reassurez-moi.fr/guide/mutuelle-sante/mutuelle-generale-police.

                              Il paraît que le bonhomme avait des vidéo d’égorgements de Daesh sur des clés USB :

                              ’’Marine Le Pen a été mise en examen jeudi 1er mars. En cause ? La présidente du Front national avait diffusé des photos d’exactions de Daesh sur Twitter. Elle a été mise en examen pour "diffusion d’images violentes", un délit passible de 3 ans d’emprisonnement et 75.000 euros d’amende. "Je suis mise en examen pour avoir dénoncé l’horreur de Daesh (acronyme arabe de l’EI, NDLR). Dans d’autres pays ça me vaudrait une médaille« , a-t-elle réagi auprès de l’AFP. »La persécution politique n’a même plus la limite de la décence« , a-t-elle ajouté. 

                              En décembre 2015, une enquête avait été ouverte par le parquet de Nanterre pour  »diffusion d’images violentes". Plus précisément, Marine Le Pen avait publié sur le réseau social des photos d’hommes torturés et exécutés par le groupe jihadiste.’’

                              https://www.rtl.fr/actu/politique/marine-le-pen-mise-en-examen-pour-avoir-relaye-des-photos-d-exactions-de-daesh-7792462758

                              Donc s’intéresser à ce genre d’images peut avoir des motifs bien différents :

                              politique pour ensuite les diffuser pour montrer la réalité de l’horreur, c’est la défense de Marine Le Pen,

                              pathologique pour se repaître de cette horreur,

                              curiosité mal placée pour voir de quoi ça à l’air,

                              meurtrières pour s’en inspirer et se motiver à passer à l’acte.

                              Personnellement je pense qu’il faut attendre la fin de l’enquête pour se faire une opinion définitive sur cette affaire.

                              Pour avoir mis en place des procédures de sécurité pour fiabiliser les modifications de comptes bancaires portant sur des opérations de millions d’euros ; je peux dire que la connerie humaine est sans borne et que certains salariés font n’importe quoi quand il faut respecter ces procédures. Conclusion, il faut partir du principe que ce sont tous des cons et TOUT vérifier in fine. Mais le jour où j’ai expliqué à mon boss qu’il devait faire des contrôles aléatoires pour vérifier mon propre boulot, il a trouvé ça inutile !


                            • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 9 octobre 07:51

                              @Garibaldi2
                              Ce n’est pas la première fois que cela se produit, en 2018, une personne radicalisée avait une clé USB avec l’identité de 2626 policiers de la DCRI.


                            • Garibaldi2 9 octobre 09:37

                              @Fifi Brind_acier

                              Et c’est devenu quoi après ?


                            • agent ananas agent ananas 8 octobre 09:32

                              La surdité est une pathologie très répandue dans la police.

                              En atteste le dialogue de sourds avec les gilets jaunes...


                              • Garibaldi2 8 octobre 11:04

                                @agent ananas

                                Voulez-vous dire que les FDO tapent comme des sourds ?!


                              • Le421 Le421 8 octobre 20:50

                                @Garibaldi2
                                FDO ou FDD ?
                                D comme « désordre »...  smiley


                              • agent ananas agent ananas 9 octobre 18:12

                                @Garibaldi2
                                Sourds dingues ?


                              • L'Astronome L’Astronome 8 octobre 09:50

                                 

                                Sainte Bernadette aussi entendait des voix. Bêtement, elle n’a pas songé à tuer. Les chrétiens sont en dessous de tout.

                                 


                                • L'Astronome L’Astronome 8 octobre 09:52

                                   
                                  Quant au ministre, qui n’entend pas la voix de la raison, il doit être traduit en justice.
                                   


                                • Aimable 8 octobre 10:13

                                  @L’Astronome
                                  Lui ce n’est parce qu’il est sourd , c’est tout simplement parce qu’il met des boules quiés .


                                • L'Astronome L’Astronome 8 octobre 10:44

                                   
                                  @Aimable : « il met des boules quiés »
                                   
                                  Il n’est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre... Bientôt, il va demander : « Harpon, qui est-ce ? »
                                   


                                • izarn izarn 8 octobre 14:18

                                  @L’Astronome
                                  Jeanne d’Arc, si...
                                  Mais bon, seul J.M Le Pen la défends...


                                • L'Astronome L’Astronome 8 octobre 17:06

                                   
                                  @izarn
                                   
                                  Ah, c’est vrai, où avais la tête ? Bernadette avait des visions, et c’est Jeanne d’Arc qui entendait des voix. Mais ces voix lui demandaient de bouter l’Anglois hors de France. Je ne sais si elle fit passer de vie à trépas beaucoup d’Anglois de sa main, mais là, c’était pour la bonne cause.
                                   


                                • Trelawney Trelawney 8 octobre 10:40

                                  Si on sort du contexte « fait divers » (puisqu’au départ c’était l’oeuvre d’un déséquilibré) et on s’intéresse d’un peu plus prés à l’affaire, on se rend compte :

                                  que l’individu qui était fonctionnaire de catégorie C (plus bas dans la hiérarchie) était habilité « secret défense » et pas « confidentiel défense » et que son habilitation avait une durée de 7 ans sans qu’elle soit remise en question par quelconque organisme de contrôle. (il peut se passer des choses en 7 ans).

                                  que l’individu s’était marié à une musulman et qu’il s’était converti au point de ne plus vouloir serrer la main des femmes ou de dire « bien fait pour eux » lors de l’attentat de Charlie. (dans un service de renseignement et de contre terrorisme ca fait quand même désordre)

                                  que des signalements à son sujet avaient été émis mais qui, par peur de retour de bâton syndical, étaient restés lettre morte. (son commandant a quand même dit « je gère le problème » et j’espère qu’on lui trouvera un beau placard pour le gérer celui là).

                                  Heureusement qu’il y a Castaner pour concentrer les critiques, car c’est toute l’administration policière qui est à foutre à la poubelle


                                  • Garibaldi2 8 octobre 11:13

                                    @Trelawney

                                    ’’par peur de retour de bâton syndical’’. Vous vous foutez de la gueule de qui là ? Avez-vous 1 seul exemple de protestation d’un syndicat lors de la mise à l’écart d’un membre de la police, des armées, des zones sécurisées, pour des motifs de sécurité anti-terroriste ?


                                  • leypanou 8 octobre 11:17

                                    @Trelawney
                                    et que son habilitation avait une durée de 7 ans sans qu’elle soit remise en question par quelconque organisme de contrôle 

                                     : dans une entreprise que je ne citerais pas, un individu habilité SD qui s’est marié avec une syrienne a vu son habilitation révoquée et il a été obligé de changer d’étage et d’activité.

                                    Dans une ancienne vie, j’ai connu quelqu’un d’origine algérienne qui a été obligé de quitter les lieux (le site pas seulement le service) en 48 heures.


                                  • izarn izarn 8 octobre 14:21

                                    @Trelawney
                                    Ca te sens le barbouze à plein nez...
                                    Tu la sens pas la merde ?
                                    Il parait que Zemmour est nauséabon...
                                     smiley


                                  • izarn izarn 8 octobre 14:22

                                    @izarn
                                    En plus...Il est juif !
                                     smiley
                                    On nage en plein délire !


                                  • jmdest62 jmdest62 8 octobre 14:36

                                    @Trelawney
                                    « c’est toute l’administration policière qui est à foutre à la poubelle »


                                    Un peu excessif ....un toilettage en profondeur devrait suffire.
                                    °
                                    « par peur de retour de bâton syndical »

                                    Vous semblez ignorer que c’est « Alliance » qui tient la boutique au Ministère
                                    @+


                                  • Cadoudal Cadoudal 8 octobre 14:41

                                    @jmdest62
                                    Les colons Algériens sont jaloux...lol...

                                    Abdallah Zekri (responsable de la Mosquée de #Paris) accuse @CCastaner de collusion avec les islamistes des Frères Musulmans et de la Ligue Islamique mondiale.

                                    https://twitter.com/DamienRieu/status/1181519465873313792?ref_src=twsrc%5Etfw


                                  • Cadoudal Cadoudal 8 octobre 14:43

                                    @izarn
                                    Et l’huile de palme c’est antisémite...lol...

                                    Ferrero en FranceCompte certifié @FerreroFR

                                    A la vue des récents évènements, nous avons demandé à Paris Première d’exclure ce programme de notre liste de diffusion. 2/2

                                    https://twitter.com/FerreroFR/status/1181251517048918016?ref_src=twsrc%5Etfw


                                  • Trelawney Trelawney 9 octobre 08:35

                                    @Garibaldi2
                                    Avez-vous 1 seul exemple de protestation d’un syndicat lors de la mise à l’écart d’un membre de la police, ..,pour des motifs de sécurité anti-terroriste ?

                                    Avez vous seulement un exemple à me donner pour une mise à l’écart d’un membre de la police pour motif de sécurité anti-terroriste ? C’est justement là que réside le problème. Le policier mis à l’écart devient paria et les syndicats sont là pour le défendre.
                                    Comme au ministère de l’intérieur c’est politique et syndicat à tous les étages, celui qui dénonce sait à quoi s’en tenir. Alors c’est l’omerta, jusqu’au problème que l’on vient de rencontrer.
                                    La DGSE et le renseignement militaire (et même les services de renseignement étrangers) ont cloisonné leurs rapport avec la DCRI, car la DCRI est complètement infiltré et ça date depuis que le corse était à sa tête


                                  • Garibaldi2 9 octobre 10:10

                                    @Trelawney

                                    ’’Selon des documents auxquels nous avons eu accès, la trentaine de cas répertoriés à l’IGPN recoupe des griefs variés : consultations indues de fichiers de police, comportements sectaires, changement d’apparence, propos prosélytes ou relations intimes avec des islamistes… Six fonctionnaires ont d’ores et déjà été révoqués - sanction la plus lourde de la fonction publique. Quatre ont démissionné d’eux-mêmes et d’autres ont été écartés par d’autres voies : un licenciement d’adjoint de sécurité (ADS), un non-renouvellement de contrat d’ADS, une mise de fin de stage d’un gardien en école, trois refus d’agrément...’’

                                    http://www.leparisien.fr/faits-divers/radicalisation-islamiste-19-fonctionnaires-du-ministere-de-l-interieur-suivis-07-10-2019-8168301.php

                                    ’’Sans oublier le beau-frère d’un des terroristes du 13 novembre 2015, qui était policier. Celui-là a été exclu de la police mais reste en liberté, on n’a pas pu établir de complicité effective. Il y aussi cette femme, policier, qui voulait se marier avec un fiché « S », sans qu’on y puisse quoi que ce soit. Un élève de l’école de police de Nîmes a fait circuler une vidéo de l’Etat islamique parmi ses camarades qui, choqués l’ont dénoncé. Ecarté, il a dû quitter la police. Depuis le début de l’année 2017, deux policiers ont été interpellés pour radicalisation islamique...’’


                                    http://www.revue-item.com/13201/lislam-dans-la-police/

                                    ’’les syndicats sont là pour le défendre.’’. Vous êtes dans l’incapacité de me donner 1 seul exemple de cela.

                                    La DCRI a disparu en 2014.


                                  • paulau 8 octobre 11:16

                                    Mickaël Harpon, le tueur de la préfecture, était noir, musulman et handicapé. Attirer l’attention sur lui, le signaler comme potentiellement terroriste, c’était risquer l’accusation de « racisme  », d’« islamophobie », voire d’« handicapophobie. De quoi, pour un fonctionnaire qui l ’aurait dénoncé, ruiner sa réputation , voire être poursuivi en justice.
                                    Ce qui a permis le crime c ’est le politiquement correct.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès