• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Quand la Licra et le Crif soufflent le chaud et le froid, Manuel Valls en (...)

Quand la Licra et le Crif soufflent le chaud et le froid, Manuel Valls en renfort

 A l’heure où l'humoriste Dieudonné dépose plainte en diffamation contre X - plainte qui concerne des propos du président de la Licra Alain Jakubowicz et Roger Cukierman président du CRIF, tous deux associant la « quenelle  » - signe de ralliement contre un monde unipolaire issu d'une pensée unique d'une violence politique, sociale et culturelle sans précédent -,... « au salut nazi inversé signifiant la sodomisation des victimes de la Shoah »...

Six jeunes de 18 à 22 ans ont été mis en examen à Lyon pour leur implication dans deux expéditions punitives contre des personnes qu'ils accusent d'avoir fait le salut de "la quenelle" sur Internet. Les six garçons ont été déférés au parquet, dans le cadre d'une instruction pour "violences en réunion, participation à un attroupement armé et infraction à la législation sur les armes". Leur mise en examen a été assortie par le juge d'un contrôle judiciaire, avec interdiction de rentrer en contact avec leurs victimes et de détenir une arme.

***

  Difficile de ne pas voir là les conséquences d’une diabolisation de la « quenelle » à des fins purement politiques : tenter de circonscrire les élans de solidarité qui se portent sur la personne de Dieudonné, humoriste banni et persécuté depuis 10 ans pour tous les médias dominants, la classe politique et deux Présidents d’associations qui n’hésitent même plus, semaine après semaine, à prendre en otage leur propre communauté, en véritables agents provocateurs, dans une tentative de fragiliser la communauté juive, communauté paisible, en la radicalisant, prétexte d'une prochaine tentative d'interdiction des spectacles de Dieudonné pour « trouble à l’ordre public » à l’heure où un Manuel Valls envisage d'adresser des instructions dans ce sens aux préfets à l’occasion de chacune de ses représentations.

Ce ministre serait venu attiser le feu et souffler sur les braises qu'il ne s'y serait pas pris autrement.

 

 Nul doute : c'est l’étau qui se resserre autour de Dieudonné ; notre vigilance est donc plus que nécessaire.

Auteur et docteur en philosophie, on pourra se reporter à Francis Cousin à propos de l’acharnement de la classe politique contre Dieudonné.

 

 

 ***

 

  Pour rappel :

"La quenelle" - un bras tendu vers le bas, de l'autre, une main vient en mesurer la longueur ou bien plutôt, la profondeur -, est un geste subversif que l’on peut assimiler au doigt d’honneur contre l’ordre établi, "le système" et une pensée unique qui se déploie comme suit :

 - Dévastation des nations et des cultures au nom d'une mondialisation pour laquelle les êtres humains ne sont que des ventres à remplir (ou des Peuples à affamer, c’est selon... leur niveau de soumission ou de résistance !), et du temps de cerveau disponible à distraire jusqu'à l'abrutissement...

- Mise en concurrence de tous les salariés à une échelle tant locale qu’européenne et mondiale...

- Construction d’une Europe-instrument d’une mondialisation sans honneur ni justice qui n’est dans les faits qu’une guerre contre les salaires et les acquis sociaux...

- Hégémonie d’une alliance américano-israélo-sunnite ( La Grande Bretagne et la France comme supplétifs) qui a pour seul programme : la captation et le pillage des ressources ainsi que le vol de la terre, sans oublier les bombes contre les gouvernements et:ou les Peuples qui s'y opposent...

- Tentative de marginalisation de la Russie ; politique qui consiste à faire le choix de soutenir le dissident milliardaire Khodorkovsk aujourd'hui résident en Suisse contre un Edward Snowden résident provisoirement sur le sol russe, aujourd'hui "apatride" et sans un sou, auquel toute l'Europe a refusé l'asile politique...

- Nouvelle guerre froide à venir : contre la Chine cette fois-ci, pour le plus grand profit du complexe militaro-industriel occidental...

- Chantage à l’antisémitisme contre quiconque critique publiquement la politique d’Israël ; politique qui jouit ici en France du soutien et de la complicité de l’Etat français au plus haut niveau ; avec en prime l’exploitation du génocide juif à des fins économique et géopolitique...

- Mise à mort subreptice, ici en Europe, de la liberté et de la démocratie, à grand renfort de technologie de la surveillance et du contrôle de millions de citoyens. 

- Passivité de tous les médias dominants, et ce sans exception : de France Culture à RTL, de Charlie Hebdo au Figaro... de TF1 à Arte au sein desquels s’exerce sans vergogne un chantage au chômage contre quiconque s’opposerait à une telle soumission ; médias qui ne se font plus que l’écho d’une idéologie au service d'un monde unique, un monde sans altérité aucune.

______________________

 

Pour prolonger : cliquez La licra en question


Moyenne des avis sur cet article :  4.53/5   (59 votes)




Réagissez à l'article

40 réactions à cet article    


  • thierry3468 30 décembre 2013 11:27

    La diabolisation de la quenelle est la tentative désespéré d’une classe dirigeante à la dérive qui a compris qu’elle était menacée. En France ,Dieudonné et Soral sont les bouc émissaires d’une chasse aux sorcières qui veut sauver une élite en pleine faillite et qui a peur du peuple .En Belgique ,Louis est aussi p)persécuté pour avoir brisé cette omerta au niveau des politiques .Le peuple ne doit pas savoir qu’il est trahi par ses représentants ,qu’il est exploité pour les multinationales et l’oligarchie financière .Dieudonné ,Soral et Louis ont ouvert les consciences et comme Prométhé ,doivent être châtiés par ceux quo ont cru être Dieu.....Il est trop tard pour réagir car ceux qui ont ouvert les yeux ne les fermeront plus et ne cesseront de combattre ces usurpateurs qui ont volé la démocratie.e


    • Alpo47 Alpo47 30 décembre 2013 11:33

      Peut-on encore se gratter le cuir chevelu ... éternuer en public ... souffler sur un feu qui a du mal à bruler ... etc ... sans être immédiatement taxé d’anti-sémitisme ?

      Si les défenseurs d’Israel et de la communauté juive pense se garantir contre de nouvelles persécutions en s’immisçant partout dans notre quotidien et nous imposant leurs délires ... je pense que leurs actes sont totalement contre-productifs. Ils provoquent une montée du ras le bol, un rejet épidermique. Tout cela est maintenant visible au grand jour.

      A moins évidemment -et c’est très probable- que ce ne sont leur choix afin de provoquer le repli généralisé de toute la communauté juive vers Israel ?

      Mais comment a t-on pu laisser les choses déraper à ce point ? Faiblesse .. abandon... lacheté ...


      • jmdest62 jmdest62 30 décembre 2013 16:10

        @alpo

        "..Peut-on encore se gratter le cuir chevelu ... éternuer en public ... souffler sur un feu qui a du mal à bruler ... etc ... sans être immédiatement taxé d’anti-sémitisme ?..."

        Oui , ça , vous pouvez encore ( pour combien de temps ?!! ).....
        mais saluer votre voisin d’un geste amical de la main...Achtung Verboten ! smiley

        @+

         


      • Nums Nums 30 décembre 2013 16:24
        A moins évidemment -et c’est très probable- que ce ne sont leur choix afin de provoquer le repli généralisé de toute la communauté juive vers Israel ?

        L’objectif des sionistes consiste à créer un climat délétère voire carrément dangereux pour la communauté juive de France et inciter celle-ci à émigrer vers Israël. 

        Du style : « Vous voyez ? Le ventre de la bête immonde est encore fécond et ce qu’il s’est passé il y a soixante dix ans peut tout à fait recommencer ! Donc, venez vite nous rejoindre en Israël. (d’autant plus que la pression démographique des Arabes Israëliens est forte et qu’on risque de se retrouver minoritaires d’ici 1 à 2 décennies.) »

        Le sionisme est avant tout un cancer pour le juif français lambda qui n’aspire qu’à vivre tranquillement dans son pays, la France...



        • Henri Diacono 30 décembre 2013 14:03

          Massada, je vous en supplie cessons de nous comporter comme des imbéciles envers vous et vous, je vous en prie, cessez de vous comporter - depuis des millénaires - en peuple (je dis bien peuple et non religion) persécuté.
          Tiens, moi qui habite ailleurs qu’en France et vous qui logeait tout près de la bande de Gaza, si nous nous nous réunissions avec un palestinien de votre connaissance pour faire tous les trois ensemble un immense bras d’honneur aux quenelles, Licra, Crif , ministres, rabbins, curés, imams, rois et Présidents et tout le saint-frusquin ! Qu’en pensez vous ?


        • Piotrek Piotrek 30 décembre 2013 15:59

          Laissez tomber Henri,

          On en peut pas appeler à cette humanité dans le raisonnement chez tout le monde, tout simplement parce que la connerie fait partie intégrante du genre humain, et ce, quelle que soit le pays, la nationalité, la culture, la race ou la religion.

          Et comme je suis pour la liberté d’expression (qui ne peut être que totale) il faut accepter le discours de tous, même de ceux qui dont contre elle.


        • Attilax Attilax 30 décembre 2013 18:39

          Je propose une grande grève illimité de la connerie. Tout non-gréviste se verra banni.
          Va falloir faire gaffe à pas bosser sans s’en rendre compte...
           smiley


        • Henri Diacono 30 décembre 2013 19:19

          Vous savez Piotrek, il est bon de rêver et si, tout en acceptant tous les discours, mêmes les plus pénibles, et ceux là pullulent, par bonheur et par la parole on arrive à trouver quelqu’un qui vienne rêver à vos côtés, pourquoi pas ? Qu’en pensez vous ?


        • Piotrek Piotrek 30 décembre 2013 20:28

          Henri,

          A moins d’un choc profond, on ne peut pas changer. On ne peut même pas se changer soi-même. Donc des argumentaires seuls, même les plus fédérateurs n’y arriveront pas et l’idéaliste risque de perdre son idéal à force d’essayer.

          Autrefois on vivait presque toute sa vie avec sont lot d’idées péconcues. Depuis 15 ans ça devient de moins en moins possible : nous fesons désormais face à un tel flot d’informations contradictoires et nous y participons tellement que la contradiction dans notre petit lot d’idées préconcues est inévitable, d’une manière ou d’une autre.

          Donc si Massada répète à tout va :

          « nous fesons partie du peuple élu où ya que des génies, tra lala lère »

          Je pense qu’à force il se rendra compte tout seul qu’il porte ombrage à l’intelligentsia dont il prétend faire partie. Pas besoin de le caliner, lui ou les autres.

          C’est beau le chaos, détendez vous et profitez du combat de trolls.


        • Henri Diacono 30 décembre 2013 21:54

          J’y suis sur ce chemin du chaos et de plus en plus, vous avez raison, je Me sens spectateur dU e combat des trolls..L’âge eut-être ? Qui sait l’amour également du boniment ?


        • zygzornifle zygzornifle 30 décembre 2013 13:19

          CRIF,CRIF,CRIF c’est le bruit des ongles raclant sur les billets de 500€ qu’il partagent avec le gouvernement.....


          • doctorix, complotiste doctorix 30 décembre 2013 17:20

            Provocation stupide, si stupide qu’on peut se demander si elle ne vient pas d’un sioniste...

            Parce que leur grand jeu, c’est de se poser en victimes de l’antisémitisme. Ainsi, ils espèrent faire passer la sauce amère.
            Ne jouons plus à ce jeu de dupes.
            Faisons le procès d’une politique et non celui d’un peuple.

            Quant au billet de l’auteur, j’ai juste une petite réserve, quand il dit :
            « Passivité de tous les médias dominants, et ce sans exception : de France Culture à RTL, de Charlie Hebdo au Figaro... de TF1 à Arte »
            je trouve, moi, qu’on est bien loin de la passivité, et que tous ces media font au contraire preuve d’un activisme militant, ad nauséam !.

          • zygzornifle zygzornifle 30 décembre 2013 13:22

            Valls est le petit soldat envoyé au front par la Licra et le Crif contre les soit disant calomnieurs ...


            • Onecinikiou 30 décembre 2013 13:29

              Excellent article qui dresse une liste presque exhaustive de ce qui constitue les panorama et horizon actuels, socio-économique et géopolitique, avec ses inévitables répercussions dans le champ sociologique et identitaire. Il faut du courage et de l’honneur pour oser défendre aujourd’hui un tel discours, une telle mise en perspective, une telle déconstruction de l’idéologie dominante. Ce qui en dit long sur le contexte et état actuel du rapport de force dans nos sociétés occidentales, dévastées par la propagande, le terrorisme intellectuel, et la dictature du politiquement correct.


              • Rensk Rensk 30 décembre 2013 13:46

                Le pire, c’est que la « justice » participe a cela :

                Les gens qui ont tabassé les queneliers a Lyon ont été libéré « sous contrôle judiciaire » mais en leurs laissant bien leurs passeports... Ils ont fuit leurs responsabilité (avec l’aide de la justice) en Israël et ce sous couvert que leurs « vie sont en danger »...

                Or donc, les gens du pouvoir font tout pour que la France obtienne une très mauvaise réputation de par le monde = les français vont tuer des israëliens parce que ces derniers n’ont fait que de tabasser des... juifs !!! (Jacky le tabassé de Lyon est juif et personne ne le dit !)


                • eau-du-robinet eau-du-robinet 30 décembre 2013 14:09

                  Bonjour Serge ULESKI,

                  ’’ ... tenter de circonscrire les élans de solidarité qui se portent sur la personne de Dieudonné, humoriste banni et persécuté depuis 10 ans pour tous les médias dominants ... ’’

                  — fin de citation —

                  Le cas Dieudonné est le cas le plus médiatisé (diabolisé) en ce moment en ce qui concerne les personnes banni des toutes les médias dominantes.

                  Mais il existe une autre arme des medias oligarchiques qui est celle de la retenu d’information voire la création d’une barrière de plus en plus fortifié (un véritable mur) pour accéder aux spectateurs d’arrière cette barrière ( par exemple écran télévision).

                  Est-que les médias nous informent t-ils encore objectivement ?

                  La réponse est très clair net et précis, NON !
                  Les français font du moins en moins confiance aux médias !

                  Toutes les courants politiques anti-système sont systématiquement banni par toutes les médias dominantes (exemple Etienne Chourad, l’UPR, etc. ) , et le fait que le nombre des personnes anti-systèmes est en croissance forte commence à inquiéter sérieusement, voire agace les médias pro-système !

                  Le pouvoir oligarchique à commence à réagir vivement depuis quelques années en augmentant la barrière de la censure ... même sur youtube et dailymotion.

                  Les grands médias ne représentent plus du tout équitablement les différents courants des penses de la population française ! Une pensée uniforme, mondialiste-sioniste et pro-américaine voire pro-européennes, est celle qui dominé les grands médias !

                  Le phénomène c’est intensifié avec la multiplication des chaînes. Dans les talk show à grande écoute, on peut voir les médiarques s’inviter mutuellement. Des pseudo-experts, comme Jacques Atalli, façonnent, en promouvant une pensé mondialiste, la pensé des nombreux téléspectateurs déboussolé ! Leur but instaurer une gouvernance mondialiste ou les multinationales prenant le pouvoir sur les hommes politiques tout comme le monde de la finance la déjà fait ... prochaine étape le TPP et le TAFTA voire le Grand marché transatlantique en 2015 !!!


                  • ahtupic ahtupic 30 décembre 2013 14:56

                    Valls : Juif avant d’être Français
                    Arriviste avant d’être politicard
                    Le petit franquiste est de retour.



                    • Henri Diacono 30 décembre 2013 19:30

                       Juif, chrétien ou musulman, athée, grand (par la taille) ou petit (comme l’est l’autre qui voudrait tant revenir), fasciste ou socialiste, communiste ou du centre, peu importe ahtupic, TOUS, je dis bien TOUS les politicards actuels ne sont que des arrivistes. Des fumistes. Aucun ne saura avant longtemps, changer profondément les structures de la France et surtout apaiser les rancœurs des uns envers les autres. Les hommes de l’ombre croyez moi y veilleront.


                    • Zobi Zobi 30 décembre 2013 15:02

                      Les possesseurs de Volkswagen sont-ils des nazis qui s’ignorent ?

                      Ceux qui portent des costumes Hugo Boss sont-ils secrètement admiratifs du 3e Reich ?
                      Dois-je changer mon lave-vaisselle Bosch ?

                      Les marques sont visibles mais les intérêts cachés.
                      En fait on pourrait parles des marques de la Bête ;)

                      • alain_àààé 30 décembre 2013 15:24

                        JE NE VAIS RECOMMENCER A ECRIRE ENCORE UNE FOI CAR DEPUIS POMPIDOU ET JUSQU A HOLLANDE ON A VERSE DES SOMMES FARAMINEUSES DE DOMMAGEMENTS AUX JUIFS ALORS AUJOURDHUI ON VOUDRAIS COMME LE KARFEL DIT LA FRANCE DOIT PAYE ENCORE ET Encore
                        JE ME POSE LA UESTION DE SAVOIR SI JE NE DEVRAIS PAS PRENDRE UNE CARTE CHEZ DIEUDONNE MOI QUI AI DES MEMBRES DE MA FAMILLE SONT MORTS A AUSWITCH.JE PRESICE QUE JE SUIS CATHOLIQUE


                        • goc goc 30 décembre 2013 17:05

                          je crois qu’il faut prendre un peu de recul et essayer de faire une analyse sur des bases simples et inconstatables
                          D’abord pour comprendre l’hystérie actuelle, je crois qu’il faut mettre en parallèle deux actes similaires ayant la même « excuse » celle de l’humour

                          Dans un premier temps, celui qui dit être le représentant de tous les français, fait une saillie « humoristique » concernant la visite de son ministre (tiens déjà le fameux manuel Valls) dans un pays voisin, et ce devant des représentants d’une communauté précise.

                          Dans un premier temps tout le monde fait le mort, et serre les fesses en espérant que ça ne soit pas rendu public. Helas le secret est devoilé, et donc lancement du plan B, a savoir s’en prendre a quelqu’un d’autre avec un acharnement proportionnel à la « gaffe » elyseenne

                          En effet, que peut avoir de choquant cette déclaration ?? :

                          1 - Elle fait passer le pays voisin pour un pays douteux et peu sur, donc peu démocratique (comme si nous avions des leçons de démocratie a donner). Le problème c’est que ce n’est pas n’importe quel pays, c’est un pays que nous avons colonisé pendant 3 siècles, et dont nous avons pillé les richesses. C’est à dire que nous somme comporté comme si nous étions toujours les colons et eux les barbares sous-développés.

                          2 - Le comble c’est que cette attitude méprisante a été faite devant une association dont on connait le soutient inconditionnel à un des pays les plus racistes, pratiquant une colonisation illégale mais surtout arrogante et barbare.

                          3 - Si en plus, on ajoute que durant l’occupation française en Algérie, le nombre de juifs était, pour des raisons historiques, plus important en pourcentage de la population, qu’en métropole, on doit admettre que les propos de notre président ne peuvent en aucun cas être pris pour de l’humour, ou alors il s’agit d’un humour ignoble, de cet humour que pratiquaient les collabos français à Vichy pour se faire bien voir des nazis.

                          Alors maintenant si on examines l’hystérie haineuse de ces même dirigeants concernant la fameuse histoire des quenelles, on comprend mieux l’acharnement médiatique car tout cela n’a pour seul but que de faire oublier les propos abjectes de hollande et de sa clique

                          On peut même retrouver une attitude similaire avec le refus de Hollande de se rendre aux JO d’hiver en Russie pour « punir » Poutine, alors que ce dernier a réussi à empêcher un massacre de civils syriens.
                          Massacre que voulait organiser nos dirigeants sans même attendre un début de preuve permettant de connaitre le vrai responsable des gazages.
                          Et donc voila pourquoi flamby a décider de punir Poutine coupable d’avoir empêcher notre pays de massacrer des innocents et d’avoir donné une leçon de démocratie a Hollande et ses copains.


                          • Auxi 30 décembre 2013 21:19

                            Mouahahaha !!! Le pouvoir tremble face à Che Dieudonné !!! Mouahahaha !!! Totalement affolé, François Hollande a téléphoné à Barack Obama afin de prendre conseil ; dans l’attente angoissée du prochain spectacle de Dieudonné, le Pentagone a décrété l’état d’urgence, toutes les troupes sont consignées, la Navy reste en état d’alerte permanente. De son côté, Vladimir Poutine tente d’attendrir Dieudonné en libérant les Pussy Riot, les troupes russes sont massées aux frontières pour parer à toute éventualité ; l’Union européenne a envoyé des émissaires solliciter une entrevue avec Dieudonné afin d’éviter une déflagration meurtrière en Europe. Le pape François, dans un message poignant, supplie Dieudonné de bien vouloir le recevoir dès qu’il aura un moment. Manuel Valls a pris la fuite en Amérique latine et a été remplacé par Nicolas Anelka, un proche de Dieudonné, dans un geste d’apaisement ; en Chine, le président Hu Jintao se tient prêt à répondre à la convocation de Dieudonné et a déclaré Pékin ville ouverte… Mouahahaha !!!


                            • DACH 30 décembre 2013 22:16

                              Dieudonné, surnommable dieumalembouché, tient-il des propos, écrits et audio, antisémites ? Propos hostiles au seul peuple juif ? Si oui il est condamnable pour propos racistes et antisémites. Il n’est pas le seul. Sa quenelle est-elle bien à l’origine un clin d’oeil masqué mais avoué au salut nazi ? Si oui, etc…les preuves existent pour qui veut bien les chercher. D’ailleurs ceux qui font la quenelle ne semblent pas avoir assez de couilles pour faire ouvertement le salut nazi ! Si oui, etc…

                              Tout cela relève d’une cour de maternelle….. Dieudonné est indéfendable, et pour cela il n’est pas nécessaire de pirater son site, ses mails, et autres messages que nous sommes plusieurs à connaître déjà. Ceux qui veulent le défendre au nom de la liberté d’expression ne s’en servent que pour mieux masquer le combat qu’ils entendent mener, sans avoir le courage d’exprimer au grand jour… même Soral Faurisson, Nabe et d’autres sont des timides apeurés, car au fond d’eux-mêmes ils savent bien qu’ils ont tort et que leur combat contre les juifs est perdu d’avance, car c’est un combat contre une humanité plurielle tolérante, diversifiée et non soumise aux peurs engendrées par la haine, l’ignorance et la bêtise.

                              Ses propos sont une fumisterie, et il ne sert à rien d’invoquer ce qu’il invoque  : mondialisation, l’Otan, les banques, etc… pour en faire un véritable débat politique d’idées… Dieudonné  ? Si ma tante en avait on l’appelerait mon oncle… Son ridicule fait rire, parfois, sa haine me désole pour lui, et son manque de moyens le ramène aux élucubrations d’un enfant qui aurait trop bu par mégarde…Son comportement et ses propos témoignent d’un aveu d’impuissance vraiment marrant, car dénie de toute réalité, qui relève de la pathologie. A plaindre et à exclure de la vie sociale, qu’il aille cultiver son jardin c’est le seul droit qui risque de lui être reconnu  ! mais avant, il recevra sans doute un bon coup de pied dans le cul, et c’est son âne qui le lui donnera.


                              • almodis 31 décembre 2013 15:19

                                « une humanité plurielle , tolérante et non soumise aux peurs » ... pas mal comme tissu de contre vérités !

                                qu’importe , voici ce qui grandit , de jour en jour avec l’inéluctabilité de la JUSTICE :

                                Faut-il voir un lien entre le décès du regretté Mandela et les agitations israéliennes allant jusqu’au retrait du plan Prawer prévoyant la ségrégation des bédouins arabes ?... Est-ce un hasard si Christiane Taubira s’exprime maintenant - enfin ! - sur le boycott d’Israël ?... En tout cas, l’Etat israélien a plutôt intérêt à faire profil bas en ces temps de commémoration, en tant que tout dernier soutien du régime d’apartheid sud-africain. Il a fallu 40 ans pour que le boycott international de ce régime, sous toutes ses formes, parvienne à la fin de l’apartheid. La campagne BDS n’a quant à elle même pas 10 ans, mais elle s’élargit toujours plus vite comme le prouve par exemple l’engagement récent du plus grand syndicat enseignant états-unien. De quoi maintenir la lutte et l’espoir ensemble !

                                campagne BDS


                              • claude-michel claude-michel 31 décembre 2013 09:01

                                heu....se gratter le cul est il un geste anti-homo.. ?


                                • Crab2 31 décembre 2013 09:46

                                  Dieudonné le bien nommé

                                  Les exhibitionnistes à la quenelle ne tombent pas du ciel, puisque le ciel n’existe pas, notre univers n’a ni haut ni bas …

                                  Suites :

                                  http://laicite-moderne.blogspot.fr/2013/12/dieudonne-le-bien-nomme.html



                                  • claude-michel claude-michel 31 décembre 2013 10:13

                                    heu....

                                    Le ciel est l’atmosphère de la Terre telle qu’elle est vue depuis le sol de la planète.

                                    Le mot ciel vient du latin cælum qui implique une forme circulaire et contient une connotation de pureté et de perfection harmonieuse.

                                    Science

                                    Le ciel est l’espace accessible à l’observation terrestre limité par l’horizon.

                                    Le ciel a l’aspect d’une voûte ou d’un hémisphère, raison pour laquelle on parle de « voûte » ou de « sphère » céleste.


                                  • Crab2 1er janvier 2014 15:13

                                    Très amusant - le ciel, ce sont les arrières-mondes


                                  • Yohan Yohan 31 décembre 2013 09:56

                                    Les anti système sont pourtant bien au chaud dans le système dont ils profitent tous largement Quand j’entends Nasri et Anelka se proclamer anti système, je rigole, bien que ce ne soit pas risible. Les gesticulations de Dieudonné n’ont pas de fondement, à part le fric. Dieudonné adore le fric et est un redoutable homme d’affaires. Et derrière tout ça, ce n’est qu’un avatar du nazislamisme qui tente de prospérer.


                                    • Zobi Zobi 1er janvier 2014 01:19

                                      C’est vrai qu’être traité 24 h / 24 d’antisémite dans tous les médias, c’est une super publicité ! 

                                      Je te le souhaite vivement :)

                                    • Serge ULESKI Serge ULESKI 31 décembre 2013 11:13


                                      Propos de Dieudonné sur Patrick Cohen : Radio France saisit la justice

                                       

                                      Il est vrai que ce Patrick Cohen « journaliste »... c’est pas grand-chose, même si c’est pas pire que tout le reste et tous les autres puisque tous adhèrent au même credo : ce dont on parle et ce dont on ne parle pas ; qui on invite et qui on n’invite pas.

                                      Réponse du berger à la bergère avec son audience de brebis et de moutons - car enfin, qui écoute encore aujourd’hui France Inter ? -, après les insultes de Cohen et son coming out à propos d’une liste noire des médias auquelle il souscrit pleinement... sans doute faudrait-il que Dieudonné apprenne à "s’en prendre à eux" (et c’est important de le faire ! C’est même vital pour la démocratie... du moins pour le peu qu’il en reste !), eux qui cherchent depuis dix ans à le « tuer » professionnellement, sans pour autant courir le risque d’une condamnation des tribunaux même si l’on se doit de relativiser leurs succès à tous auprès des juges : les acteurs de ces médias (dits « journalistes » !?) ne jouissent plus d’aucun crédit auprès de la population, et c’est sans doute là tout ce qui importe.

                                      Un Patrick Cohen payé pour recevoir la famille Le Pen ; et il la reçoit ! Tout comme il recevra Dieudonné si demain on le lui conseille très fortement.

                                      Il est vrai que si cet animateur-radio et télé qui a, comme beaucoup d’autres, la fâcheuse habitude de vouloir péter plus haut que sa morale et que son éthique, pouvait être au métier de journaliste ce que Dieudonné est à son Art… Prix Pulitzer en poche, personne n’irait lui chercher des poux.

                                      Car enfin, qui se souviendra de ce Patrick Cohen, un garçon de courses des médias chassant l’autre, année après année ?

                                      Entre temps... bonjour les dégâts sur les esprits et les consciences ! C’est vrai ! Mais... Internet n’est-il pas là pour réparer tous ces dégâts ?

                                      C’est déjà une consolation.

                                      On notera que Dieudonné est dans l’obligation de hurler s’il veut se faire entendre, n’ayant accès à aucun des médias dominants ; médias qui, pourtant, ,ne se privent pas de le trainer dans la boue, dans toutes les boues, sans qu’il puisse pour autant leur répondre ; d’où le sens que l’on doit donner, en toute bonne foi et en toute intelligence, à la remarque de Dieudonné en réponse à un Patrick Cohen aussi suffisant qu’insultant et alors que rien chez lui ne justifie une telle assurance, sinon le sentiment d’être du bon côté du manche : celui qui matraque au silence tous ceux qui seraient susceptibles de remettre en cause un système qui a pour seuls exécutants des médiocres et des arrivistes sans honneur ni courage ; car, enfin, qui s’en serait soucié si Dieudonné s’était contenté à propos de ce salarié de France Inter d’une saillie drolatique, voire méprisante, dans le contexte d’un spectacle d’une heure trente ?

                                      Personne.


                                      Certes  ! Nous ne sommes pas dupes : le bannissement d’un individu a pour but, à la fois de réduire au silence un opposant mais aussi, et surtout, de le radicaliser (le forcer à hurler) et de le pousser à la faute afin de le marginaliser définitivement aux yeux d’un public somnolent car éreinté après une journée épuisante - et cette audience-là est bel et bien aujourd’hui l’unique cible des médias de masse ; public qui n’a, malheureusement, ni les facultés ni le temps de déjouer les intrigues de médias qui ne se reconnaissent plus qu’une seule obligation : complaire à leurs employeurs.

                                      Et c’est la raison pour laquelle des médias aux ordres ont sciemment coupé les ponts, tué la communication en tarissant toute relation aussi lacunaire soit-elle avec des pans entiers de la population de ce pays, afin de contrôler toute contestation d’un projet tant national qu’européen et mondial aux conséquences économiques, sociales et politiques dévastatrices qui ne recueille l’assentiment d’aucune majorité digne de ce nom partout en Europe et bien au-delà.


                                      • Pillippe Stephan Uraniumk 31 décembre 2013 11:27

                                        en inversant l’inversé

                                        Ceux qui font une quenelle en Australie exécutent un véritable salut nazi
                                        vu qu’il ont la tête en bas, se sont eux les vrais anti-sémites.
                                         smiley


                                        • zygzornifle zygzornifle 31 décembre 2013 11:59

                                          DSK avait la quenelle bien tendue, on a bien vu ou cela l’a mené ..... smiley


                                          • Serge ULESKI Serge ULESKI 31 décembre 2013 21:13

                                            Et puis enfin... que l’on nous montre un honnête homme, ou qu’il se fasse connaître dans les meilleurs délais, qui ne soit ni un politique aux arrières pensées inavouables, ni juge et partie, ni un pleutre, ni un imbécile ou bien une gourde, un honnête homme donc qui soit d’avis qu’il n’y aurait rien à sauver chez Dieudonné…

                                            On l’attend encore.

                                             


                                            • Arnaud69 Arnaud69 31 décembre 2013 21:18

                                              Cadeau à visionner  :

                                              Vidéo crée par des Israéliens, produite en Israël avec des intervenants Juifs Israéliens vous expliquant que le SIONISME EST ANTISÉMITE !

                                              Vidéo produite, réalisée et diffusée par des Juifs Israéliens .

                                              Vous pourrez y retrouver les déclarations antisémites de Herzl et Ben Gourion

                                              Dans ces conditions les plus grand antisémites et anti-Juifs de la planète sont les Sionistes et l’état d’Israël.

                                              Sionisme et Israël, qui dans l’esprit même de leurs créateurs avaient pour mission de détruire le Judaïsme dans le courant des « philosophes des lumières » pour créer un HOMME NOUVEAU DÉRACINÉ.
                                              Les pères fondateurs du sionisme étaient les plus grands antisémites de leur époque.

                                              Comme partout en Occident ces sois disant « humanistes » despotes, désirent imposer leur vision de « l’homme nouveau » par des méthodes antidémocratiques, la propagande, la calomnie et la manipulation..

                                              La même chose a été faite lors de la révolution « Russe » financée par les mêmes personnes qui ont financé le sionisme.


                                            • le crocodile 1er janvier 2014 10:55

                                              Allons sur

                                               www. google. fr 

                                              et tapons :

                                              « Manuel Valls Terry Cooper »

                                               et lisons dans les liens :

                                              Manuel Valls , OÙ en est il vraiment ????? Et qu´en dit le CRIF et la LICRA ???

                                               

                                               

                                               

                                               

                                               


                                              • Arnaud69 Arnaud69 1er janvier 2014 11:06

                                                @ le crocodile

                                                Si vous étudiez l’histoire dans le détail, cela n’a rien d’étonnant que d’être pro-sioniste et d’être ami avec des nazis.
                                                C’est même très cohérent :

                                                Que vous défendiez le Sionisme, le Bolchévisme ou le Nazisme vous défendez la même doctrine de l’homme nouveau.

                                                Si vous pensiez que les néo-nazis n’ont rien à voir avec la gauche il vous suffit de regarder L’accord Haavara pour comprendre ainsi que Le Pacte germano-soviétique.

                                                Quand on regarde les acteurs principaux de ces trois mouvements, Nazisme, Bolchévisme, Sionisme, on retrouve à chaque fois les mêmes doctrines et les mêmes projets.

                                                L’homme nouveau est le point commun entre l’ex-URSS et le Nazisme, les sionistes en sont le trait d’union.

                                                Un type qui défend le sionisme politique et le nouvel ordre mondial est : soit un Nazi, soit un Bolchéviste, soit un Sioniste, donc un partisan de l’homme nouveau désiré par l’oligarchie à l’origine du Bolchévisme et du Nazisme.


                                              • Arnaud69 Arnaud69 1er janvier 2014 18:30

                                                Les spectacles de Dieudonné annulés à Montréal.

                                                L’annulation survient après une intervention du Centre consultatif des relations juives et israéliennes de Montréal auprès du théâtre Corona et de son propriétaire, le groupe Evenko.

                                                La STASI en action !

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès