• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Quand te reverrais-je, pays merveilleux ?

Quand te reverrais-je, pays merveilleux ?

"Un cavalier, qui surgit hors de la nuit 
Court vers l'aventure au galop 
Son nom, il le signe à la pointe de l'épée 
D'un Z qui veut dire Zéro"

 

Le Président Manu est enfin apparu.

Du moins, un enregistrement de lui. Le record de novlangue technocratique qu’il vient d’établir force l'admiration. Le respect d'une Nation devant la gravité de la situation eût pourtant commandé une intervention en direct. Mais le niveau est tel que douze minutes de réalité sans fard, c'eût été beaucoup trop long. Visiblement coaché sous toutes les coutures par la crème des communicants en vogue, il nous a livré une scène de cinéma tragi-comique précédemment répétée à outrance. Il nous a inondé de son amour immodéré pour la France et son Peuple avec une expression de premier communiant un peu perché. On sentait que le chef portait fièrement un gilet jaune sous la chemise. Il nous avait pourtant initialement tancés pour notre attitude pas très amicale, voire agressive en réaction à ses armes de destruction sociale. Nous n’avions pas été sages et obéissants. On nous montre le bâton. Soudain, Ô Miracle, il ressent des choses, là-bas, au loin. Il entend la souffrance des petites gens qui ne sont rien. Alors, pour notre bien, comme il nous comprend parfaitement, il nous ment. Il est le Père et nous sommes ses jeunes enfants. Mais n'ayez crainte, braves gens, "Emmanuel Macron saura retrouver le cœur des Français", car "Quand il y a de la haine, c’est aussi qu’il y a une demande d’amour". Merci pour cette perle lunaire, Ô Jupiter ! Arriérés que nous sommes ! La solution était donc là. On reste pantois.

Lorsque le mensonge est tel que le Système recourt à une telle panoplie de trucages grotesques pour nous faire avaler des couleuvres salées, on sent bien que le vernis est en train de craquer. D’autant que la déconnexion de ces ‘élites’ autoproclamées est irréversible et absolue. Pris au piège de leur propre narrative, la réalité leur échappe maintenant complètement. Cet angle mort est notre force.

Manu, nous t’avons entendu. Une fois de plus, nous avons senti ton profond mépris. Malheureusement, tu n’ès même pas Président. Tu n’ès que Proconsul de France aux ordres de l’UE, qui n'est elle-même qu'un instrument. Et puis, soyons francs : la température est bien montée, dernièrement, à l'Élysée. Tant de suées que le masque en est définitivement tombé. Il est tout à ton honneur de produire une telle performance d’acteur avec une gastro-entérite carabinée. Te voici désormais propulsé humoriste préféré des élites mondialisées.

Ne nous trompons néanmoins pas de combat. Le pantin qui joue au président n’est pas la source de nos problèmes. Il n’est que le fruit d’un système intégralement perverti. Nous devons sortir de l’Union Européenne, de l’Euro, de l’OTAN. Il nous faut maintenant bâtir une Union Sacrée et écrire une nouvelle Constitution. C’est l’unique manière de reprendre les commandes de ce grand pays que nous aimons tant. Où de ce qu’il en reste. Car cette guerre de destruction graduelle est dans sa phase finale depuis quarante ans.

N’attendez plus rien des politiques, des vendus du showbiz restés silencieux ou des médias aux ordres. Leur allégeance est claire et leur dégénérescence est consommée. Il est grand temps d’éteindre la télé. Peuple Français, n’écoutez que votre bon sens. On voudrait vous faire croire que vous n’êtes que des incapables, des casseurs et des fainéants. Votre ressentiment légitime vous classerait immédiatement dans les extrêmes nauséabonds et votre lutte ne serait destinée qu’aux poubelles de l’Histoire. Vous ne seriez pas digne des "valeurs" de la République. Cette mascarade sémantique dure depuis bien trop longtemps.

Chers Compatriotes, il n’est pas trop tard mais l’heure est grave. Il s’agit là d’une guerre qui ne dit pas son nom. Une guerre de destruction et d’annihilation. Il y a une volonté farouche de faire disparaître la France, son Peuple, son Histoire et ses Traditions. Le Malin n’est pas loin.

Une fois de plus, le souffle du Peuple Français s’est fait sentir et le monde entier s’en est emparé.

Est-ce le Chant du Cygne ou le signe tant attendu d’un grand changement salvateur ?


Moyenne des avis sur cet article :  3.71/5   (14 votes)




Réagissez à l'article

10 réactions à cet article    


  • Giordano Bruno 13 décembre 2018 15:38

    On voudrait vous faire croire que vous n’êtes que des incapables, des casseurs et des fainéants.

    La liste pourrait être plus longue : complotistes, conspirationnistes, racistes, antisémites, homophobes, europhobes, extrême-droite, extrême-gauche, etc.

    Il est étonnant de vouloir manipuler le peuple en passant son temps à l’insulter.


    • Sasha Sasha 13 décembre 2018 15:42

      @Giordano Bruno
      Et « populistes » et j’en passe. Effectivement, on peut rajouter tout ça. L’insulte d’une main et le racket de l’autre. Dans ces conditions, le dialogue devient impossible.


    • Jeekes Jeekes 13 décembre 2018 16:35

      ’’Il est grand temps d’éteindre la télé.’’

       

      Oui mais il y a peu de chance que ça se produise, hélas.

      Ce bon peuple est déjà lobotomisé, trop accro au foute, aux séries amèrloques, aux téléréalités... Faut pas rêver, aucun espoir.

      En revanche :

       

      ’’Peuple Français, n’écoutez que votre bon sens.’’

       

      Tout à fait d’accord, il en reste du bon sens.

      Alors, peuple, regarde-là ta télé, regarde ces pourritures de politicards te mentir, ces larbins, ces putains de journalopes te prendre pour de la merde.

       

      Et pense et fait exactement le contraire de tout ce qu’ils te disent !

       


      • Sasha Sasha 13 décembre 2018 17:18

        @Jeekes

        « Et pense et fait exactement le contraire de tout ce qu’ils te disent !  »

        Pour une bonne appréciation du langage technocratique, c’est à peu près ça. 


      • Sasha Sasha 13 décembre 2018 18:15

        « Il faudrait supprimer la redevance télé, beaucoup de Gilets jaunes sont des gens qui regardent la télé parce qu’ils n’ont pas beaucoup d’autres distractions... »

        Christophe Barbier dans « C dans l’air »


        Une preuve de plus, s’il en fallait, du mépris absolu des bobos parisiens (politiques, médias, etc) pour le peuple. Et de leur déconnexion totale. Traduction : les boeufs rentreraient plus facilement à l’étable si on leur détaxait leur opium télévisuel. Ces gens finiront à l’échafaud.


        • Jeekes Jeekes 13 décembre 2018 18:19

          @Sasha
           
          ’’Ces gens finiront à l’échafaud.’’
           
          Oh oui.
          Oui !
          Ouiiiiii !!!
           
          C’est quand qu’on s’y colle ?
           


        • Sasha Sasha 13 décembre 2018 18:26

          @Jeekes

          Il y a d’abord quelques procès publics pour Haute Trahison à effectuer, pour le principe, et pour ce qui est de la guillotine, elle risque de chauffer. Il va y avoir la queue sur le billot.


        • Sergio Sergio 14 décembre 2018 10:45

          Y avait Jupiter, hein !, et y a Saturne, hein !.

                Je parlais du canard, bien sur.


          • baldis30 14 décembre 2018 11:26

            bonjour,

             j’ai honte ... j’ai honte

            «  le souffle du Peuple Français s’est fait sentir et le monde entier s’en est emparé. »

             Vous comprendrez ma honte lorsque je vois ... un député français oser se lever dans l’enceinte sacrée ( ah les sacrés , les sacrés .... ) de l’Assemblée nationale avec un gilet jaune ... ouf on pensait que cela n’irait pas plus loin ... Honte à nous, honte à nous français, car copiant ce mauvais exemple un député italien au Parlement de Strasbourg osa ..... BRANDIR UN GILET JAUNE ... Ah que, ah que qu’il aurait dit le Johny, qu’il a eu raison Tajani président du parlement de faire taire ce trublion ... ah que ... ah que... que voilà un président bien éduqué et aidons le en criant à son égard « éduquons, éduquons, éduquons  »

            j’ai honte .... parce que ce n’est pas la première fois que nous français sommes à l’origine de ce manque d’éducation ... rappelez vous : 

            déjà il y a quelques années avec « dégage ... dégage ... dégage  » 

            ensuite en détournant cette immense valeur exprimée par la plus haute sagesse de l’Etat  : « casse-toi pov’ con  »

             Quel manque d’éducation de notre peuple après les paroles détournées, la tenue vestimentaire criarde et de mauvaise coupe ni revue par Dior ou Hermès, .....

             Alors manifestons, en livrée de laquais et gilet rayé de valet de pied aux cris de

            « éduquons, éduquons, éduquons  » !


            • Sasha Sasha 14 décembre 2018 22:02

              Une vidéo intéressante sur le personnage Macron.

              https://youtu.be/6r5y4bsVUt8

              https://pbs.twimg.com/media/DuZ5rrgWkAI-zAX.jpg

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Sasha

Sasha
Voir ses articles






Les thématiques de l'article


Palmarès