• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Quand Valls envoie ses CRS SS : fin de manifestation ensanglantée à Tolbiac (...)

Quand Valls envoie ses CRS SS : fin de manifestation ensanglantée à Tolbiac !

Ignoble. Abject. Honteux. Ce sont ces adjectifs qui viennent le plus souvent à l’esprit quand on voit les images, les vidéos, et quand on lit les différents témoignages.

Plutôt que de laisser faire les manifestations et de ne pas rajouter de l’huile sur le feu, l’Etat fasciste en place, n’ayons pas peur des mots, à donner l’ordre aux présidents des universités de fermer les portes de leurs établissements, empêchant toute AG des étudiants.

Pire, en fin de journée, à Tolbiac, lieu symbolique puisque Manuel Valls y a fait ses études et aurait prêté le serment du même nom, une centaine de CRS SS ont courageusement donné la charge à quelques dizaines d’étudiants gauchistes.

Comme on peut le voir sur une des photos de la manif, réellement prise à Tolbiac hier d’après Libération (et non à la Manif pour Tous comme une polémique aurait voulu le faire croire), on constate le caractère violent et dangereux d’une manifestante (potentiellement envoyée par Daech) mais finalement maitrisée par le courage et le sang-froid des deux représentants des forces publiques :

Manif 17 mars Jeune femme agressée par 2 flics

L’UNEF (syndicat étudiant réellement de gauche) condamnait dès hier soir les violences policières que le journaliste de Libération Sylvain Mouillard rapportait ainsi :

il y avait des visages en sang, des gens traînés par terre, lors des charges policières contre les étudiants. Les gens qui voulaient sortir du site devaient le faire à visage découvert et étaient filmés par la police. A 19 heures, plusieurs centaines de personnes étaient toujours présentes aux abords de l’université.

Enfonçons le clou ! Où est la violence des manifestants dans ces photos ? Qui est menaçant ? Qui fait peur ? Qui impose sa loi par la force ? Ou plus simplement : qui est armé et qui ne l’est pas ?

Manifestation 17 mars CRS violent

Cette violence abjecte a été envoyée même dans les amphis ! En quoi est-ce choquant ? Selon plusieurs témoignages, notamment Thomas Porcher (@PorcherThomas), docteur en économie à la Sorbonne :

J’enseignais à #Tolbiac pendant les grèves CPE et LRU, je n’ai jamais vu de charges de CRS comme ça #Honte

Manifestation 17 mars CRS amphithéâtreSource @du_doc Doc du Réel.

CRS Tolbiac Amphi 2Source @du_doc Doc du Réel.

CRS Tolbiac AmphiSource @du_doc Doc du Réel.

Des comportements indignes d’un Etat de droit au 21 ème siècle dans ce pays, soi-disant héritier des philosophes du siècle des Lumières, soi-disant Pays des Droits de l’Homme et du Citoyen, mais qui rappellent plutôt les heures les plus sombres de l’Histoire de France contemporaine : les ratonnades et les rafles de la Police française d’un certain Papon.

Alors forcément devant une telle violence, devant une telle lâcheté, un gouvernement « socialiste » corrompu aux ordres des pires lobbies, qui ose faire plus immonde que les gouvernements de droite (sous Chirac et même Sarkozy), il y a de quoi faire de telles affiches :
Valls le CRS SS

Ah il est beau ce Parti National Socialiste qui en appelait à la Jeunesse au Bourget en 2012 comme le proclamait haut et fort, Herr Maréchal Hollande :

Si je reçois le mandat du pays d’être le prochain président, je ne veux être jugé que sur un seul objectif : (…) est-ce que les jeunes vivront mieux en 2017 qu’en 2012 ? Je demande à être évalué sur ce seul engagement, sur cette seule vérité, sur cette seule promesse ! (…) Ce n’est pas un engagement à la légère que je prends. C’est pour mobiliser toute la nation par rapport à cet enjeu. »

et d’ajouter

« trahie », « sacrifiée, abandonnée, reléguée » et proclamait : « C’est pour la jeunesse de notre pays que je veux présider la France. »

Cyniquement, un mois avant le sacre, en avril 2012, la fureur Mitterrandienne, proclamait la jeunesse comme seule priorité, en annonçant la création d’un

« ministère de l’éducation, de la jeunesse, de l’avenir »

Au lieu de cela, on ne peut que déplorer une jeunesse roulée dans la farine, à l’instar de tous les votants ayant voté contre le National Sarkozisme.

Car une chose est sûre : nous n’avions pas voté pour ça en 2012.
Plus jamais nous ne voterons PS. Jamais ! #vallsdemission #hollandedemission

Cpolitic.wordpress.com


Moyenne des avis sur cet article :  4.2/5   (50 votes)




Réagissez à l'article

197 réactions à cet article    


  • Captain Marlo Fifi Brind_acier 19 mars 2016 09:22

    Et bien, il vous en aura fallu du temps pour comprendre que l’ Union européenne, c’est la mise en place d’une dictature !


    Quand des Partis politiques, qui se disent démocrates et républicains, pratiquent une forfaiture avec le résultat du referendum de 2005, il ne faut pas s’attendre à autre chose ...
    Mais peut-être qu’en 2005, vous aviez voté oui, et que cela ne vous a pas mis la puce à l’oreille ?

    Et vous n’avez pas encore tout vu, la force para militaire privée européenne EuroGenFor peut intervenir partout en cas d’émeutes.


    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 19 mars 2016 21:16

      @soi même
      Comme toujours, voilà le troll qui critique l’ UPR sans jamais rien proposer !
      C’est pas trop fatiguant ?


    • soi même 20 mars 2016 00:29

      @Fifi Brind_acier, si je propose autre chose, prenez une échalote, , couper là en menue morceau, faite la revenir dans un beurre blond rajouter les moules préalablement nettoyer , rajouter un bon 1/2 litres de Muscadet salé poivré persiller, servir avec une fondue de poireaux enfin c’est toujours mieux que le frisbee politique de UPR ... !

      Qui est tellement vantard que son programme est un mort née, c’est là que l’on voit tous l’amateurisme de l’aventure du Général Boulanger (30 septembre 1891 Mort piteuse d’un général )



    • mouah (---.---.219.36) 20 mars 2016 04:33

      @Fifi Brind_acier
      c’est quand même saoulant de te voir débarquer avec ta propagande anti ue sur des articles qui ne traite même pas de l’ue...

      t’es un troll mon ami, c’est tout ...
      et en plus tu desserts ta cause en agissant de la sorte (boulet va ^^)

      j’suis anti ue, mais franchement tes discours redondant sont vraiment casse couille, fait donc un article pour vomir ta haine anti ue, et lache nous les baskets avec ça dans les com stp (et en plus ça sera productif pour une fois)

    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 20 mars 2016 09:37

      @mouah
      Vous n’en dites pas autant aux FN sur Agoravox, alors que le FN dispose de tous les médias et n’a pas besoin d’ Internet...

      Si l’ UPR n’était pas censurée depuis 9 ans, les militants ne seraient pas aussi présents sur Internet. Les articles et les commentaires sont lus par des centaines ou des milliers de lecteurs, c’est pour eux que j’écris des commentaires, pas pour les blogueurs habituels du site.


      Si cela ne vous convient pas, adressez-vous au CSA, qui devrait faire respecter sur les médias publics l’article 4 de la Constitution qui garantit la liberté d’expression des Mouvements politiques..., et qui ne fait pas son travail.


    • charlotte 20 mars 2016 21:34

      @soi même
      quoi ? on a pas le droit de parler de l’upr ? l’upr est pas du tout mort né. j’aimerai que ceux qui ont un esprit si developpé l’applique aussi a sarko holland valls et toute la clique qui dirigent l’europe.

      ca suffit ce forcing contre l’upr. en plus si cest de l’humour la recette c’est nul.

      le coup de boulanger etc la propagande je connais. ca marchera pas. personne ne veut plus du PS UMP FN cest un numéro de cirque quils jouent a trois.

      oui l’upr a raison... et l’upr a ouvert les yeux a beaucoup de gens. Asselineau nous a appris des choses que aucun homme politique n’a jamais abordé.

      Quelque soit l’avenir d’Asselineau la France le remercie car il nous a dit ce qui se passe en coulisse dans ce monde.

      LE SEUL POLITIQUE qui a jamais parlé de Vanguard Group cest Asselineau. Or Vanguard group est actionnaire majoritaire de toutes les banques US de Microsoft de Google de Monsanto de Exxon de Shell etc

      SI on compte sur tes recettes pour faire avancer le monde on est pas arrivée.


    • @Fifi Brind_acier
      la deuxieme photo ne vient pas des manif anti Loi Khomri mais de la répression de la MANIF POUR TOUS.


    • @Eleusis Bastiat - Le Parisien Libéral

      Manif pour tous : la police utilisée dans cette opération de déstabilisation

      27/05/2013 – 12h40

      http://fr.novopress.info/138139/manif-pour-tous-la-police-utilisee-dans-cette-operation-de-destabilisation/

    • tf1Groupie 21 mars 2016 11:43

      @Eleusis Bastiat - Le Parisien Libéral

      Où l’on voit que certaines photos utilisées par l’auteur datent d’il y a deux ans alors qu’il voudrait les associer à la manif récente.

      Ah la désinformation citoyenne et la récup....


    • soi même 1er avril 2016 00:42

      @charlotte, je vous répond un peut tardivement à votre remarque, l’UPR est mort née par vantardise , Ce trublion de parti annonce avoir tuer l’ours avant de l’avoir rencontré, il est vrai avec cette publicité le dahu Européisme à le temps de changer de coteaux.


    • Super Aldo 19 mars 2016 09:24

      Hahahahahaaaa MDR ! quand SARKO fronçait un sourcil : hop ! greves manifs blocages pendant des mois , la chasse au SARKO sur tous les merdias gauchistes

      Sarko traité de Hitler Pétain etc ; et là comme par enchantement de petits articles entrefilets ; PTDR !

      Quelle joie de voir les socialopes se bouffer entre eux  !


      • Francis JL 19 mars 2016 09:37

        @Super Aldo,

         
         c’est quoi les médias gauchistes ? Vous pouvez nous en citer qui arriveraient à faire ensemble l’audience d’un seul des médias capitalistes ?


      • Francis JL 19 mars 2016 09:43

        A aldo, mais aussi rocla et toute la racaille de ce site qui n’avez comme seul argument à vos délires que ce mot : gauchiasse :

         
        Tout ce que vous réussissez à faire ici, c’est dégoûter les jeunes de pratiquer un métier honnête en échange d’un salaire.
         
        Est-ce que vous avez un objectif précis et cohérent, ou bien est-ce seulement de la bêtise crasse chez vous ?

      • Captain Marlo Fifi Brind_acier 19 mars 2016 09:49

        @Super Aldo
        Vous vous croyez à l’abri ?
        Souvenez-vous du poème du pasteur Niemöller...

        Quand ils sont venus chercher les communistes,
        Je n’ai rien dit,
        Je n’étais pas communiste.

        Quand ils sont venus chercher les syndicalistes,
        Je n’ai rien dit,
        Je n’étais pas syndicaliste.

        Quand ils sont venus chercher les juifs,
        Je n’ai pas protesté,
        Je n’étais pas juif.

        Quand ils sont venus chercher les catholiques,
        Je n’ai pas protesté,
        Je n’étais pas catholique.

        Puis ils sont venus me chercher,
        Et il ne restait personne pour protester


      • Etbendidon 19 mars 2016 09:56

        @Fifi Brind_acier

        C pas ça du tout FIFI
         smiley

        Quand ils ont censurés les articles UMP

        Je n’ai rien dit,

        Je n’étais pas UMP.

         ^^

        Quand ils ont censurés les articles soralistes et dieudonnistes

        Je n’ai rien dit,

        Je n’étais ni soralien ni dieudonniste

         ^^

        Quand ils ont censurés les articles FN,

        Je n’ai pas protesté,

        Je n’étais pas pour le FN.

         ^^

        Quand ils ont censurés fifi brin d’acier

        J’ai bien rigolé

        Je n’étais pas pour l’UPR

         smiley

        Quand ils ont censurés les bons articles qui leur faisait de l’ombre,

        Je n’ai guère protesté,

        Je n’écrivais plus d’articles depuis longtemps à cause de leur censure

         ^^

        Puis, quand il ne resta plus que des articles marxo-lénino-communistes plus quelques articles crottes de coléoptères

        Alors il ne restait plus que moi pour protester

         smiley


      • Super Aldo 19 mars 2016 10:43

        @Etbendidon

        Super bien vu et pan dans leurs chicots à ces gauchiasses


      • HELIOS HELIOS 19 mars 2016 13:02

        @Etbendidon


        ... on ne dit pas « crottes de coleoptères », mais « crottes de diptères »... résumés en général par « crottes de mouches », ce qui est évidement insultant pour les mouches qui méritent mieux !

      • Nicole Cheverney Nicole CHEVERNEY 19 mars 2016 13:06

        @Super Aldo

        On passera sur votre vulgarité coutumière ! Vous êtes aujourd’hui, ce que l’on nommait au Moyen-Age, un Serf ! Un digne représentant du larbinat du système.


      • ETIENNE 19 mars 2016 13:44

        @Super Aldo
        Les médias gauchistes, vous voulez dire le Monde par exemple ? Le Monde de PIgasse, bergé et Niels, ces trois hommes du peuples dédiés à l’intérêt de la classe prolétaire contre celui de l’hyper-classe dominante ? Ce genre de média gauchiste ?


      • canard54 canard54 19 mars 2016 14:40

        @Super Aldo

        Sarko ou Hollande,tous des pourris de fumiers tu vois pas clair t’a rien pigé,


      • izarn izarn 19 mars 2016 17:09

        @Super Aldo
        Trouver le PS gauchiste vous met à l’extreme droite du Front National...
        Meme que ça n’existe plus....Vous etes le petit fils de Laval ou du Dr Goebells ?
        Non suis-je bete, de Mussolini !


      • Captain Marlo Fifi Brind_acier 19 mars 2016 21:21

        @Etbendidon
        Très cher, le FN est bien trop utile au PS et à la Drouate, pour qu’il leur vienne l’idée de le censurer.
        Chaînes d’info en continue : 40% du temps politique consacré au FN.

        Pour l’ UPR : 0 heure, 0 minute, 0 seconde.


      • Francis JL 20 mars 2016 09:35
        @Michel DROUET
         
        ’’De nombreux éléments tendent à prouver que la CIA, la NSA et le Pentagone, dont les chefs sont tous membres de l’establishment civil, ont créé une communauté « alternative » constituée de sites d’informations, de forums, de groupes de sceptiques, d’activistes et d’auteurs radicaux, ainsi que d’un vaste réseau de trolls actifs sur Youtube, les forums et les sites web, chargés d’attaquer quiconque se positionne en faveur d’une théorie conspirationniste avec une pluie d’arguments sceptiques ou, à l’inverse, totalement irrationnels. Le réseau au cœur des théories du complot est la radio Coast to Coast AM (C2C AM), suivie de près par son allié Alex Jones. Cet article va tenter d’étayer et de prouver ces assertions.’’
         
        super aldo, dont le zèle ici est impressionnant depuis quelques jours, pourrait bien être l’un de ces trolls version française. 


      • RICAURET 20 mars 2016 22:50

        @Etbendidon
        ILS VOUS MANQUE A CERTAINS DES CONNECTIONS A VOS NEURONES


      • tonimarus45 20 mars 2016 22:59

        @Fifi Brind_acier---Votre post me conforte dans mon idee de ne jamais voter ’upr’.En effet bien que isnscrit a aucun parti je suis de gauche je dis bien de gauche comme«  » ariane walter« , »melenchon" ect et je ne vous ai jamais classe a l’extreme droite bien que votre gourou ai fait toute sa carriere a droite,NON ????


      • cleroterion cleroterion 19 mars 2016 09:25

        Merci pour ce témoignage, dont les médias, n’ont pas parlé du tout.



        • philippe913 19 mars 2016 09:47

          bel article de propagande haineuse.


          • Deepnofin Deepnofin 19 mars 2016 09:50

            @philippe913 Philiiiiippe !!!! Je sais où tu t’caaaaches !!!!!


          • izarn izarn 19 mars 2016 17:10

            @philippe913
            C’est bien connu, les gauchistes votent tous FN....
            Les cons ça ose tout....


          • Francis JL 19 mars 2016 09:50

            Rien de nouveau sous le soleil : il y a soixante ans j’entendais mon père dire que le Parti socialiste était le pire ennemi de la classe ouvrière.

             
            Les CRS sont faits de gens qui pensent comme rocla et super aldo, mais qui acceptent pourtant un traitement d e fonctionnaires. Allez comprendre. 
             
            Le Parti socialiste est, comparé aux partis de droite, celui qui a la moindre capacité sinon volonté, à retenir les matraques. Et ça, je le comprends aisément.

            • Francis JL 19 mars 2016 09:51

              @JL,

               
              lire : ’’les CRS sont faites ... ’’

            • izarn izarn 19 mars 2016 17:23

              @JL
              Vous savez qui ont inventé les CRS casseurs de greve ?
              "Pour contrer la grève, Jules Moch mobilise 60 000 CRS et soldats, qui se heurtent aux 15 000 grévistes retranchés dans les puits, et leur imposent, fin novembre une cuisante reprise du travail. À la faveur de la lassitude des travailleurs et des divisions des syndicats, la répression est sévère, avec plus de 3 000 licenciements, six morts et de nombreux blessés6"
              Rien de nouveau sous le soleil.
              Je signale toutefois que ce socialisme la n’a rien à voir avec Jaures, qui était marxiste.
              Un PS non marxiste, c’est du caca. Il faut savoir que la distinction entre PS et radicaux était basé sur l’acceptation de la théorie marxiste.


            • Etbendidon 19 mars 2016 10:10


              Merci AVOX pour la rigolade que tu nous offres tous les jours
               smiley
              Les CRS SS pfttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
              Tiens vla un soixantehuitard sur le retour
              Il est resté cloué sur ses starting blocks le camarade depuis mai 68
              pas évolué d’un pouce depuis le temps
              Jamais rien branlé de sa vie et maintenant bonne retraite du secteur protégé
              Anne Charlotte donne ses gouttes à papy
               smiley
              Quelques perles :
              L’état fasciste n’ayons pas peur des mots .....
              L’UNEF syndicat étudiant réellement de gauche
              ouahhhhhh
              Suffit de voir ou est Bruno Julliard Haut fonctionnaire à la mairie de Paris grand bureau, bonne rétribution
              Et son remplaçant Martinet licence de biologie obtenue en 9 années au lieu de 3
              Une bête de travail j’vous dis
              Oh patron remettez nous ça on est en RTT 5remets Ta Tournée)
               smiley
              En tous cas ce nartic tract va ravir les COCOVOXIENS (y a plus qu’eux et quelques résistants à l’ordre fasciste cocovoxien comme moi)


              • izarn izarn 19 mars 2016 17:28

                @Etbendidon
                CRS SS ce n’est pas Mai 68 mais 1948 avec Jules Moch.(SFIO)


              • Etbendidon 19 mars 2016 19:18

                @izarn
                Bonjour izarn
                j’ai vérifié sur google
                En 1948 on disait CRSS
                En mai 68 ils gueulaient CRS SS
                 smiley


              • jaja jaja 19 mars 2016 10:51

                Bon article qui évidemment déplaît aux fachos de service de ce site...

                L’essentiel pour nous tous c’est de résister à l’État policier et à ses violentes escouades dont on sait qu’elles ont voté à 70% pour la blonde fasciste... Pas étonnant que les flics ne fassent aucun cadeau aux jeunes étudiants et lycéens...

                En 68 c’était la même chose, matraquages et charges jusqu’au premier pavé qui leur a renvoyé la monnaie de leur pièce...

                Bon ceci dit le 9 mars, première journée de contestation de la loi travail du gouvernement Hollande il y avait beaucoup de syndicalistes dans la manif et la répression n’a pu se faire au même niveau comme elle s’est faite le 17 mars où les jeunes représentaient l’écrasante majorité des manifestants.

                La prochaine journée de blocages et de manifs c’est jeudi 24 mars et il sera essentiel que les militants descendent dans la rue auprès des jeunes... Car là si les blocages fonctionnent ça risque de ne plus rigoler...

                Si ça doit péter alors que le « Tous ensemble » soit une réalité...Lycéens, étudiants, travailleurs, chômeurs unis contre cet État policier et sa loi immonde...


                • tonimarus45 19 mars 2016 16:41

                  @jaja— tout a fait —une avalanche de nouveaux posteurs bien souvent pas inscrit ayant pour caracteristique d’etre des fachos de chez fachos, insultant a tout va et accessoirement postant sous plusieurs pseudos’.agoravox qui ne c’est peut etre pas aperçu que c’est cela qu’ils voulaient st entraine de se tirer une balle dans le pie , ;;disons qu’il avait commence avec la nouvelle façon de noter les articles et les posts



                • Captain Marlo Fifi Brind_acier 20 mars 2016 10:52

                  @tonimarus45
                  Les trolls créent des emplois, Bruxelles a débloqué 2,5 millions d’euros pour payer des trolls contre les eurosceptiques, vous voyez bien que notre belle Europe de la prospérité sait créer des emplois....


                • JBL1960 JBL1960 20 mars 2016 14:09

                  @Fifi Brind_acier Oui, effectivement, ça fait un peu braire de les voir capable de dépenser autant d’argent pour lever une armée de Troll...
                  Tenez, GriseBouille, ayant encore frappé, il a inventé le « bingo du troll » que j’ai relayé par ce billet ; https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/02/22/troll-story/ Si ça peut aider à détendre un peu l’atmosphère. smiley


                • Le p’tit Charles 19 mars 2016 11:00

                  Nos forces de l’ordre sont toujours les mêmes depuis Vichy...aucun changement..toujours aux ordres de nos dictateurs..qui pourrissent la France.. !

                  De Gaulle revient.. !

                  • jaja jaja 19 mars 2016 11:08

                    @Le p’tit Charles

                    Les flics de de Gaulle étaient les mêmes que ceux de Vichy... Comme ce Papon collabo pourtant Préfet de police du grand Charles, impliqué dans la répression sanglante des manifestants d’Octobre 1961 puis celle de février 1962 réprimée au Métro Charonne...
                    J’oublie les ratonnades racistes durant la Guerre d’Algérie et les matraquages de mai 68...

                    Voir ce criminel comme un héros me dépasse...


                  • Julien30 Julien30 19 mars 2016 11:11

                    @jaja
                    Voir un type qui appelle fréquemment à la violence et aux meurtres sur les patrons les flics et les militaires traiter de Gaulle de criminel est assez « savoureux ».


                  • jaja jaja 19 mars 2016 11:15

                    @Julien30

                    Savoure mon grand... savoure toi qui appelle au meurtre des militants de gauche !


                  • jaja jaja 19 mars 2016 11:19

                    @Super Aldo

                    Pas de temps à perdre à discuter avec une sous-merde fasciste !


                  • Le p’tit Charles 19 mars 2016 11:19

                    @jaja...Vous avez raison...allez mettre des fleurs sur la tombe de Staline avec ses 23 millions de morts..c’est plus dans vos cordes.. !

                    Gardez bien votre poing fermé pour ne pas perdre votre neurone...

                  • eric39 (---.---.67.91) 19 mars 2016 12:20

                    @jaja

                    Encore un mensonge droitophobe ! Personne n’apelle a l’elimination des militants de gauche. L’assassinat n’est evidemment pas le traitement ad hoc pour leur pathologie. Cellule de de deradicalisation, reeducation par le travail (en russe troudotherapy, je trouve que cela sonne mieux....) , animations encadrees en bord de mer (cela tombe bien, leurs colonies subventionnees manquent de client, voir Chalot....).


                  • Julien30 Julien30 19 mars 2016 14:48

                    @jaja
                    « savoure toi qui appelle au meurtre des militants de gauche ! »


                    Trouvez-moi un seul de mes posts où c’est le cas. En tout cas je vois que vous n’éprouvez aucun remord par rapport à vos appels à tuer des gens et sur le seul critère de leur profession. Non votre seule réponse c’est « toi aussi tu veux du sang ! », et bien non, on est pas tous des névrosés plein de rancœur aux cervelles atrophiées par une idéologie malsaine et profondément médiocre. 
                    Mais nous savons vous et moi que vous n’êtes heureusement que des lâches relativement inoffensifs physiquement, doublés d’hypocrites qui vivaient pour la plupart de l’argent de l’état que vous faites semblant de vouloir renverser, des excités de forums internet et des parasites sociaux qui envoient de temps à autre un jeune comme Méric à la mort. 
                    Mais bon nulle envie malgré ce lourd constat de vous flinguer pour autant, juste de vous mettre une bonne claque bien méritée comme avec un enfant qui pique une crise parce que sa glace ne lui plait pas, ça peut servir à remettre les idées en place pour certains.

                  • Norbert 19 mars 2016 15:15

                    @Super Aldo

                    Toi sur les mains tu n’as que ton foutre, c bien naturel pour un branleur !


                  • tonimarus45 19 mars 2016 16:42

                    @Super Aldo— les chemises brunes a l’oeuvre ????


                  • tonimarus45 19 mars 2016 16:49

                    @Super Aldo«  » se debarasser et depoluer la societe des racailes fachisantes et autre chemises brubnes est un acte de patriotisme, de resistance, de salubrite publique«  » ; ces fous dangereux sont des criminels(n’ayany pas peur des mots) ils admirent leur gourou hitlerien qui a des millions de sur sa main pleine de sang ;;Heit hitler

                    Comme disait audiard«  »LES CONS CA OSE TOUT C’EST D4AILLEURS A CELA QU4ON LES RECONNAIT«  » et là il y en en a une avalanche venus il n’y a pas tres longtemps sur ago
                    Comme caracteristique comune «  »fachos de chez fachos«  »

                  • izarn izarn 19 mars 2016 17:37

                    @Le p’tit Charles
                    23 millions de morts, tués par les nazis....Pas par Staline
                    Petit détail important....
                    Ou alors il fallait que tous les russes se rendent aux nazis sans combattre.
                    Alors je vais faire comme les russes, je dis :
                    Allez vous faire enculer !


                  • tonimarus45 19 mars 2016 18:00

                    @Super Aldo— super facho--- vous avez oublie de terminer, par « heit hitler »« 

                    Et pour vous eviter de » troller", sachez que je ne suis pas inscrit au parti communiste, ni d’ailleurs a aucun parti

                  • tonimarus45 19 mars 2016 18:12

                    @Le p’tit Charles— bonjour—Vous avez compte tous les communistes qui ont laisse leur vie contre les nazis ???? ALORS DE GRACE PAS VOUS, je pense que vous etes assez intelligent pour cela(c’est un peu comme si vous reprochiez aux allemands d’aujoud’hui les crimes des allemands d’hier ??????)

                    Pour eviter toute confusion sachez que je ne suis pas communiste et que je ne suis inscrit a aucun parti

                  • Marcel Chapoutier Marcel Chapoutier 19 mars 2016 18:24

                    @Le p’tit Charles
                    Si on avait appliqué les lois de Nüremberg à tout les présidents français jusqu’à Sarko (2Gaules compris), ils auraient tous été pendu haut et court pour divers crimes, y compris contre l’humanité... smiley


                  • Pan (---.---.39.87) 19 mars 2016 22:36

                    @Super Aldo

                    Appel à la violence et au meurtre, bien planqué derrière son clavier ! s’rai pas étonné que t’ais rien dans le caleçon pour te la péter comme ça ! Quelle pitié les petits kapos comme toi Assassin potentiel, milicien futur, tu finira mal, pauvre hère.


                  • RICAURET 20 mars 2016 22:55

                    @jaja
                    JE SAIS PAS QUI EST FASCISTE DANS L AFFAIRE
                     
                    LE FASCISME C EST L ORDRE SANS LA LOI
                     
                    LE MOT QUE TU UTILISES, TU N EN CONNAIS PAS LE VÉRITABLE SENS


                  • rocla+ rocla+ 19 mars 2016 18:01

                    @tonimarus45


                    Hitler a pourtant fait fureur  chez les socialistes à l’ époque ....

                  • tonimarus45 19 mars 2016 18:16

                    @rocla+----@ raclure—Ah bon ??? c’est les socialos qui criaient «  »plutot hitler que le front populaire«  » ????? ou plutot vos semblables ????

                    Afin de dissiper tout malenttendu sachez que je n’adhere a aucun parti

                  • Pimpin 19 mars 2016 11:13

                    Etat de droit ? Mais l’état de droit autorise-t-il quelques poignées de personnes à imposer leur action en bloquant des universités ?

                    Ce blocage, c’est une violence. Or pour contrer une violence, il faut obligatoirement appliquer une violence supérieure (quand les négociations ont échoué).
                    Quand le gouvernement est de droite, cette violence de la police est toujours montrée du doigt, amplifiée par les médias à tendance gauche, dénoncée.
                    Mais là, on est dans un gouvernent socialiste, de gauche, qui n’entend pas se laisser imposer quoi que ce soit par les gauchistes que d’habitude il manipule contre la droite. Les médias se tairont
                    C’est tout ce qu’il faut comprendre. Ah si, le fascisme c’est la dérive totalitaire des régimes de gauche.



                    • jaja jaja 19 mars 2016 11:25

                      @Super Aldo

                      Bye les sous-merdes fascistes aujourd’hui réunion....


                    • kalachnikov lermontov 19 mars 2016 11:43

                      @Super Crado

                      ’gogol’ : comme tu as vraisemblablement besoin de te délester de quelques billets, je t’ai signalé sur internet-signalement.gouv.com. On ne peut impunément se moquer des handicapés, c’est de la discrimination et c’est réprimé par la loi. Timsit a été condamné pour ce fait.

                      Ne me remercie pas, vichyssois, je tâche de me dégauchiser et de devenir moderne.

                      (c’est pour rire, vois ça comme une simple mise en demeure et surveille ta langue dorénavant. Tu peux le faire. Regarde, tu m’as obéi et tu as ôté cet hideux survêt plein de tâches de sauce avec lequel tu as déboulé. Un peu moins de borborygmes et d’éructations sera le bienvenu, droitiasse, et je suis sûr que ta pensée zénithale y gagnera en clarté. Oui, regarde, grâce à ton costume de location et tes billets de monopoly, personne ne peut deviner que tu es en fait un cassos.) 


                    • izarn izarn 19 mars 2016 17:48

                      @Pimpin
                      T’es vachement violenté, ça se voit, pov’chou !
                      Allo maman bobo...


                    • Etbendidon 19 mars 2016 11:22

                      Bon une dernière pour la route
                       smiley
                      Les anti fachos d’aujourdhui seront les fachos de demain
                      Robert EINSTEIN
                       smiley


                      • ETIENNE 19 mars 2016 14:04

                        @Super Aldo
                        Je suis d’accord avec vous pour ce qui concerne les Antifas, et leur stupide haine, pour ce qui concerne la gauche institutionnelle, son antiracisme dévoyé, sa propension à la dictature et d’autres hypocrisies portées fièrement par de nombreux militants. Cependant, selon moi, vous vous comportez comme un anti-antifa ou antigauchiste, et finalement avec le même essentialisme que les antifas. En un sens, vous apparaissez comme l’extrémisme inverse, nourri de la haine de votre ennemi. Vous êtes entré, malgré vous je pense, dans une logique de guerre civile qui peut détruire la France, que vous semblez pourtant aimer.

                        Personnellement, lorsque Manuel Valls et son gouvernement emploient une telle violence envers des jeunes pour leur apprendre à bien fermer leur gueule, sur ce sujet primordial, je me sens solidaire des étudiants, quelle que soient leurs tendances politiques. Ces démonstration de force relèvent de la terreur, du projet de l’émasculation d’une génération, de lui retirer toute envie de révolte. 

                      • izarn izarn 19 mars 2016 17:58

                        @ETIENNE
                        J’essaie de dire aux crétins, que ça fait belle lurette que le PS n’est plus de gauche, au sens marxiste du terme.
                        Alors la gogoche qui fait joujou avec la droidroite sur le grand guignol politico-médiatique....
                        J’en ai rien à foutre de ces charlots...
                        Car le problème politique est la.
                        Alors le con de droite qui fustige le con de gauche, pffff ! C’est n’importe quoi. Des has been d’une autre époque qui essaient d’exister....De faire croire qu’il y a conflit, alors que ce sont les memes, qui reçoivent les ordres des memes.
                        Il n’y a qu’à voir le cirque Zavatta aux USA....


                      • tf1Groupie 19 mars 2016 11:35

                        « l’Etat fasciste en place, n’ayons pas peur des mots »  smiley

                        Eh bien si, l’auteur devrait avoir peur des mots !

                        Car prendre quelques échauffourées lors d’une manif pour hurler à l’Etat policier faut être carrément gonflé.
                        L’auteur ne devait pas être né sous De Gaulle où l’Etat était beaucoup plus violent et répressif.

                        On a droit aux comparatifs les plus glauques : les heures les plus sombres,ratonnades, rafles, Papon etc ...

                        Ne lésinons pas : c’est une Shoah par matraque !

                        Tout ça parce que des ideologues utilisent les écoliers comme chair à canon pour défendre leurs intérêts persos.

                        Vraiment pitoyable.


                        • oncle archibald 19 mars 2016 11:52

                          L’article et les commentaires sont du même niveau et à foutre aux chiottes, c’est leur place normale.


                          • tf1Groupie 19 mars 2016 11:53

                            Et merci à ces anciens qui encouragent les enfants à foutre la merde à l’école.

                            Ces jeunes qui insultent et frappent leur prof, qui bafouent l’autorité scolaire et la connaissance.... et le travail.
                            Maintenant on ne travaille plus dans les écoles : les racailles et les apprentis footballeurs ont pris le pouvoir.

                            Vraiment où est la violence, où est l’abus de la force, où est l’intolerance ?

                            Franchement moi à l’école je ne vois pas des citoyens soumis, terrorisés par le pouvoir et en partance pour la déportation.


                            • eric39 (---.---.67.91) 19 mars 2016 12:39

                              @tf1Groupie

                              C’est faux ! Il reste des tas d’endroit ou on travaille encore tres bien. L’ecole du peuple, l’enseignement pro et technique, surtout catho pour les meilleurs etablissement, produit des professionnels remarquables qui fuient ce pays socialiste et sont acceuilli a bras ouvert ailleurs. Rien que les boulangers, cuisiniers, artisant d’art a Moscou... Et puis les grandes ecoles. Les etudiants des facs depotoires dont la vocation est de fournir de l’emploi aux profs gauchistes remplissent leur role. Elles sont incapables dans l’ensemble de donner un metier a ceux qui sont en pratique, les moins doues de leurs propres enfants, ou les gamins de prolo qu’ils orientent n’importe comment pour garder leurs postes. Ces facs nulles forment leurs etudiants a devenir des profs nuls et contestataires. Le rapport de force dans la,rue est la seule maniere de justifier le maintien de leurs departements inutiles.

                              On a affaire ici a de la reproduction sociale au sens de bourdieu et un phenomene de racket mafieux au sens sovietique du terme.

                              Comme les socialos sont les memes mais un cran au dessus, on comprend qu’ils soient pret a taper pour eviter d’avoir a a partger notre argent avec leurs sous fifres.

                              Tous le monde comprend en effet, que l’etudiant en socio au Mirail ou a Saint Denis, ceux qui sont vraiment « mobilises, motives » il n’est pas en recherche d’un CDI dans le prive......Ils sont nuls mais realistes quand meme.....

                              En revanche, a termes, vous avez raison. Le pouvoir socialiste et ses suppletifs gauche de gauche, qui l’ont porte au pouvoir et se battent pour nos depouilles avec lui, finiront par bousiller ce qui marche encore...


                            • izarn izarn 19 mars 2016 18:09

                              @tf1Groupie
                              Bon la racaille nulle qui font les dealers et autre délinquance, ce ne sont pas les memes qui font des manifs....
                              Un mélange ridicule qui hélas démontre la clanisme imbécile de la droite de ce pays....
                              Déja en lisant, je ne voterais pas Sarkosy.
                              Je n’ai jamais lu ce genre de chose de la part de Marine le Pen....
                              Je sais, elle est de gauche, c’est Gattaz qui l’a dit ! smiley
                              Les cons, ça ose tout !


                            • Clocel Clocel 19 mars 2016 12:35

                              En 2014, la même équipe assassinait Rémi Fraisse, je ne me souviens pas avoir entendu beaucoup d’indignation...
                              Un manifestant pacifique démoli avec une arme de guerre aux noms d’intérêts privés...
                              Résultats ? Circulez, y’a rien à voir les Charlie !
                              Chacun a fait ce qu’il fait le mieux, s’occuper de ses petites affaires, pourquoi s’étonner aujourd’hui ?

                              Ces gens-là ne connaissent que les limites que nous leur imposons !
                              A peu près tout le monde a choisi d’abandonné le collectif pour sauver son cul individuellement, assumons, et ne pleurons pas !


                              • Nicole Cheverney Nicole CHEVERNEY 19 mars 2016 13:24

                                @Clocel

                                Merci d’évoquer le pauvre Rémi Fraisse. Il n’y a rien de plus à dire. Si, la république ce jour là s’est couverte de honte et d’opprobre !


                              • Pyrathome Pyrathome 19 mars 2016 13:38

                                @Nicole CHEVERNEY

                                Bonjour, bien d’accord avec vous !
                                La ripoublique s’est doublement couverte de honte, oui, et ils veulent l’assassiner une deuxième fois :
                                https://blogs.mediapart.fr/jean63/blog/140316/mort-de-remi-fraisse-les-gendarmes-nont-commis-aucune-faute-professionnelle


                              • tf1Groupie 19 mars 2016 15:56

                                @Nicole CHEVERNEY

                                Ceux qui envoient la jeunesse au front et ensuite accusent le gouvernement quand ça se termine mal n’ont vraiment pas honte.

                                Pendant que vous en fait des kilos sur Remi Fraisse pas un mot sur les agriculteurs qui meurent par dizaines.

                                Alors la compassion politisée ça va un peu.


                              • Nicole Cheverney Nicole CHEVERNEY 19 mars 2016 16:40

                                @tf1Groupie

                                Ah bon ? Relisez mes coms où j’aborde très souvent la question des agriculteurs maltraités, et où je prend leur défense ! Justement, ma compassion va aux victimes de la politicaille actuelle ! A toutes les victimes, y compris la jeunesse !


                              • tf1Groupie 20 mars 2016 16:00

                                @Nicole CHEVERNEY

                                J’ai relu vos coms (en partie) et pas de trace de compassion pour les agriculteurs, c’était en quelle année ?

                                Pas de traces non plus de compassion pour ces lycéens qui veulent entrer dans leur lycée mais sont bloqués par « la jeunesse » anti-démocrate.

                                Parce que les jeunes qui veulent aller suivre leurs cours ne font pas partie de « la jeunesse » selon vous ?

                                Quand des jeunes bafouent la liberté à pieds joints en bloquant un lycée, brusquement votre « humanisme » est rangé au placard !!!!

                                Hé, ho ! l’humaniste défenseur des libertés où es-tu passé  ????????????


                              • rocla+ rocla+ 19 mars 2016 17:10

                                @tonimarus45


                                On s’ en fout de votre mois .

                                Les usagers veulent des trains qui roulent .

                                C ’est pour cela qu’ on a mis des rails et des trains dessus .

                                Et dedans les trains il faudrait juste des gens qui font le travail pour lequel 
                                ils sont embauchés .

                                Pas des Tonimarius  et la cohorte des bras cassés .

                              • oncle archibald 19 mars 2016 17:43

                                @rocla+ : tiens, une petite anecdote qui va vous faire rire à propos de violences, de fonctionnaires, et du travail pour lequel ils sont embauchés ....

                                Hier dans un TER reliant Nice à Menton les passagers remarquent que le contrôleur, pardon la contrôleuse, fume dans son compartiment réservé et l’un deux se permet de lui demander de cesser de fumer parce que dans les trains c’est interdit .... 

                                Non mais p’tit con de quoi j’meuh mele qu’elle y répond la donzelle, c’est mon train et j’fais c’qje veux dedans ! ... Le ton monte entre les passagers et la contrôleuse ... qui prévient son conducteur, qui arrête son train en gare de Cap d’Ail, qui appelle les gendarmes parce qu’il ne peut pas repartir parce que les passagers « agressent » sa collègue de travail ... Non mais, on va leur faire voir qui c’est y qui fait la loi dans les trains ...

                                C’est la lutte finâââ leuh ... groupons nous, et demain ... Demain on recommence ! Vous n’êtes pas prêts d’arriver à l’heure tas de cons ! Non mais !

                                Juste une idée que si c’était une entreprise « normale » la Ceneucefeu .. ben la contrôleuse elle serait en train de contrôler si les employés de pole emploi arrivent à l’heure eux ...

                                Juste un rêve : si comme tout un chacun d’a peu près normal elle avait dit au mec qui lui a fait la première remarque : « excusez moi Monsieur, j’avais très envie de fumer et je me suis laissé aller, je l’eteins tout de suite » .... Y have a dream ...


                              • tonimarus45 19 mars 2016 17:45

                                @rocla+—@raclure—Pas la peine de repondre ;lisez juste au dessous de votre post celui de «  »pyrathome«  » ; tout a fait adapte a votre cas


                              • rocla+ rocla+ 19 mars 2016 17:51

                                @oncle archibald


                                You made a dream  ..... smiley

                              • rocla+ rocla+ 19 mars 2016 17:53

                                @tonimarus45

                                Bon je vais faire avec vous comme avec mo, ami  Foufouille , comme lui vous 
                                ne m’ apprenez jamais rien , et comme lui vous êtes atteint d’ une grave 
                                maladie .

                                Bonjour Tonimarius Crétin .

                                Comment ça va aujourd’ hui ?

                                Bonne journée Tonimarius Crétin .

                              • tonimarus45 19 mars 2016 17:54

                                @rocla+—@ raclure—bonjour— Sauf que des trains qui roulent, les usagers dans certaines regions de france, malgre leurs protestations, ils riquent de ne plus en avoir et ce ne sera pas la faute des cheminots mais des tartufes qui ne savent que debiter des« breves de bistrots »« ( des »bestias" en somme, comme on dit par chez moi ;sans aucune allusion vers que ce soit, bien sur)



                              • rocla+ rocla+ 19 mars 2016 17:59

                                @tonimarus45


                                Avec l’ autorisation de Oncle Archibald je vais déjà faire une exception 
                                à la nouvelle règle de jeu que je me suis fixé avec vous .

                                Lisez bien , son commentaire  , il a même fait rire mon poisson rouge 
                                pourtant il est sourd :

                                oncle archibald 19 mars 17:43

                                @rocla+ : tiens, une petite anecdote qui va vous faire rire à propos de violences, de fonctionnaires, et du travail pour lequel ils sont embauchés ....

                                Hier dans un TER reliant Nice à Menton les passagers remarquent que le contrôleur, pardon la contrôleuse, fume dans son compartiment réservé et l’un deux se permet de lui demander de cesser de fumer parce que dans les trains c’est interdit .... 

                                Non mais p’tit con de quoi j’meuh mele qu’elle y répond la donzelle, c’est mon train et j’fais c’qje veux dedans ! ... Le ton monte entre les passagers et la contrôleuse ... qui prévient son conducteur, qui arrête son train en gare de Cap d’Ail, qui appelle les gendarmes parce qu’il ne peut pas repartir parce que les passagers « agressent » sa collègue de travail ... Non mais, on va leur faire voir qui c’est y qui fait la loi dans les trains ...

                                C’est la lutte finâââ leuh ... groupons nous, et demain ... Demain on recommence ! Vous n’êtes pas prêts d’arriver à l’heure tas de cons ! Non mais !

                                Juste une idée que si c’était une entreprise « normale » la Ceneucefeu .. ben la contrôleuse elle serait en train de contrôler si les employés de pole emploi arrivent à l’heure eux ...

                                Juste un rêve : si comme tout un chacun d’a peu près normal elle avait dit au mec qui lui a fait la première remarque : « excusez moi Monsieur, j’avais très envie de fumer et je me suis laissé aller, je l’eteins tout de suite » .... Y have a dream ...


                                La dernière phrase Tonimarius , veut dire  : j’ ai fait 

                                un rêve , mais je pense que vous comprenez l’ espagnol smiley... smiley



                              • rocla+ rocla+ 19 mars 2016 18:19

                                @oncle archibald


                                L’ état d’ esprit des gens de cette entreprise  comme décrite dans votre 
                                commentaire  montre leur immense morgue , leur mépris de l’ usager ou du 
                                client , c ’est monstrueux d’ imbécilité . 

                                Et tout ça est défendu mordicus  par 80 % des personnes de ce site . 

                                Mais heureusement dans la vraie vie ils ne représentent  presque rien . 

                                Et ce presque rien se permet de bloquer la circulation .

                                On dirait  qu’ ils ont pas capacité de la moindre réflexion .

                                Heureusement que les trains roulent sur des rails , car avec leur esprit tordu 
                                on serait dans le fossé sans arrêt .

                              • tonimarus45 20 mars 2016 17:38

                                @rocla+---@ raclure— bonjour—comme d’habituce vous racontez l’histoire a votre façon dans l’article qui rapportet cet incident et j’ai fait un copie colle a ce sujet la controleuse fumait dans la cabine de conduite arriere de ce train et c’est comme si vous interdisiez un conducteur de fumer dans sa cabine.Le plus ecoeurant c’est que je suis persuade que vous avez lu cela
                                Mentez , mentez il en restera quelque chose


                              • tonimarus45 20 mars 2016 17:50

                                @oncle archibald---Vous mentez par omission en effet la controleuse fumait dans la cabine conducteur arriere de la rame et c’est un peu comme si on interdisait un conducteur de train de fumer dans sa cabine

                                Alors laisssez cette façon de faire a d’autres mais pas vous et meme si cela etait vrai(ce qui n’est pas le cas)ne faites pas d’un cas une generalite car des patrons qui ce sont mal comportes ou des artisans, ou des commerçants( meme le boulanger de mon patelin) je peux moi aussi vous en citer et meme vous avez du etre confronte a ce genre de problemes ;este ce que je dvrais enfaire une generalite ?????

                              • tonimarus45 20 mars 2016 18:14

                                @oncle archibald——et voila encopie colle la preuve de votre mensonge par omission-LISEZ A PARTIR DE LA QUATRIEME LIGNE AVANT LA FIN---«  » l’agent fumait dans la cabine arriere de conduite«  »"


                                —DU MEDIA 20MINUTES

                                « »Contrôler ou fumer, il faut choisir. C’est en substance le message qu’ont voulu faire passer vendredi soir des passagers d’un TER reliant Nice à Menton à une contrôleuse de la SNCF. Cette dernière s’est fait surprendre en train de fumer dans son compartiment.
                                SelonNice-Matin qui a révélé l’affaire, « Un passager a fait remarquer à la contrôleuse qu’elle devait arrêter de fumer. Elle a alors rétorqué que ce wagon était son bureau de travail et qu’elle y faisait ce qu’elle voulait ».Une procédure d’alerte déclenchée

                                Selon un porte-parole de la compagnie ferroviaire, « Le conducteur a déclenché la procédure d’alerte utilisée quand un contrôleur ne se sent plus en sécurité et refuse de repartir », immobilisant le train régional après « une altercation verbale entre des clients et la contrôleuse ».

                                L’agent SNCF « aurait profité de l’inoccupation de la cabine arrière de conduite pour y fumer », a-t-il précisé, ajoutant que les choses ont pu rentrer dans l’ordre « au bout d’une heure de palabres » et « l’intervention des gendarmes »....


                              • tonimarus45 20 mars 2016 18:16

                                @rocla+—@raclure—

                                -—Et voila encopie colle la preuve de votre mensonge par omission-LISEZ A PARTIR DE LA QUATRIEME LIGNE AVANT LA FIN---«  » l’agent fumait dans la cabine arriere de conduite«  »"et rien n’interdit cela

                                —DU MEDIA 20MINUTES

                                « »Contrôler ou fumer, il faut choisir. C’est en substance le message qu’ont voulu faire passer vendredi soir des passagers d’un TER reliant Nice à Menton à une contrôleuse de la SNCF. Cette dernière s’est fait surprendre en train de fumer dans son compartiment.
                                SelonNice-Matin qui a révélé l’affaire, « Un passager a fait remarquer à la contrôleuse qu’elle devait arrêter de fumer. Elle a alors rétorqué que ce wagon était son bureau de travail et qu’elle y faisait ce qu’elle voulait ».Une procédure d’alerte déclenchée

                                Selon un porte-parole de la compagnie ferroviaire, « Le conducteur a déclenché la procédure d’alerte utilisée quand un contrôleur ne se sent plus en sécurité et refuse de repartir », immobilisant le train régional après « une altercation verbale entre des clients et la contrôleuse ».

                                L’agent SNCF « aurait profité de l’inoccupation de la cabine arrière de conduite pour y fumer », a-t-il précisé, ajoutant que les choses ont pu rentrer dans l’ordre « au bout d’une heure de palabres » et « l’intervention des gendarmes ».....



                              • Pyrathome Pyrathome 19 mars 2016 13:05

                                Un article qui doit déranger, vu le nombre de trolls et de crétins qui viennent déposer leurs étrons.....
                                Ah les jeunes, tellement ingrats, alors que les hollandréou et vallSS ne leur veulent que du bien avec leurs matraques de lâches payés par leurs amis banksters.....
                                On va les aider, les jeunes, à renverser la table.....


                                • eric39 (---.---.67.91) 19 mars 2016 13:13

                                  @Pyrathome Ouf, vous me rassurez pleinement...... ! On peut dormir tranquille.....la moyenne d’age des responsables des gauches de gauche est une bonne garantie. En general au bas mot 40 a 50 ans d’activite revolutionnaires.....Ils ont reussi a contribuer a elire hollande en 2012. En revanche dures journees en perspective pour les abri bus, les votrines de banque et les boueux. Les manifs de gauche et de gauche de gauche se terminent toujours par des monceau de detritus divers. Ces gens n’ont pas plus de respect pour le travail et l’environnement des proletairesnque pour les banques... Ou alors, c’est un deal,avec le syndicat des boueux ? Des credits, des postes, des heures sup ? Peut etre...


                                • Etbendidon 19 mars 2016 15:35

                                  @Pyrathome
                                  ENCORE AVEC LES TROLLS ?
                                  Mais il est atteint de trollite chronique ce type !
                                  Si encore il était troll euh non, drôle
                                   smiley


                                • oncle archibald 19 mars 2016 17:51

                                  @Pyrathome : ben c’est sûr ... non, merde quoi ?? Les flics à leur place, bien sages, bien alignés face aux gentils manifestants pacifiques TM qui leur lancent des cocktails Molotov et des boulons tirés à la fronde et surtout qu’il n’y en ait pas un qui bouge sinon demain on fout tout à feu et à sang ... Si les d’jeun’s peuvent plus s’amuser maintenant où va-t-on .... CRS SS !!! Et les pourris bien au chaud dans leurs pantoufles qui les manipulent aux d’jeun’s, il convient d’en penser quoi ?


                                • symbiosis symbiosis 19 mars 2016 13:29

                                  Mesage à superalodo,
                                  Superaldo tu as raison.
                                  Il devient absolument nécessaire de se débarrasser de cette racaille gauchiste.
                                  Rétablissons les camps d’extermination.
                                  Transformons cette chair inutile et parasite en aliments pour bestiaux ainsi que pour les milices bas du front et mentons en galoche qui ont besoin de protéines pour défendre notre monde libre.


                                  • Etbendidon 19 mars 2016 18:55

                                    @symbiosis
                                    Et ben ça pour un commentaire bas du front, c’est BAS DU FRONT
                                     smiley


                                  • ETIENNE 19 mars 2016 13:47

                                    SI c’est vrai, et tout porte à croire que le gouvernement en est capable, c’est véritablement effrayant et scandaleux.


                                    • soi même 19 mars 2016 14:18

                                      Ce qui est comique, imaginez vous au pouvoir , c’est la Guépéou que vous enverrais à tous les récalcitrants de votre généreuse pensé politique.... !

                                       


                                      • ETIENNE 19 mars 2016 16:23

                                        @soi même
                                        Vous vous adressez à qui ? L’auteur ?



                                      • soi même 19 mars 2016 20:05

                                        @ETIENNE, égocentrique pour vous vous sentez visé  ?


                                      • ETIENNE 20 mars 2016 12:29

                                        @soi même
                                        Oui, très, mais ça n’a rien à voir ici. Ça me permettrait de comprendre le sens de votre phrase.


                                        Si j’avais le pouvoir vous ne vous sortiriez pas vivant d’une telle insolence

                                      • soi même 20 mars 2016 13:41

                                        (Si j’avais le pouvoir vous ne vous sortiriez pas vivant d’une telle insolence ) et alors mon grand , tu ne fais que confirme ce que j’ai pressentie, pas une once d’humanité.
                                        .


                                      • ETIENNE 20 mars 2016 14:04

                                        @soi même
                                        AH non pas une, seulement de l’égocentrisme, et je ne faisais que répondre à votre question, au cas où.

                                        Vous visez juste cher soi même


                                      • ETIENNE 21 mars 2016 13:30

                                        @soi même
                                        Merci, parlons de la votre. J’espère que quelqu’un qui se fait appeler « soi même » et reproche aux autres d’être égocentrique perçoit le 2nd degré. Dans le cas contraire, je me suis trompé sur votre cas et vous n’avez pas saisi l’humour. Très sincèrement, je pensais que vous ml’aviez suivi syur ce terrain, mais puisqu’il faut s’adresser à vous au premier degré : si j’avais le pouvoir, je ne vous ferai pas de mal, d’ailleurs, je ne le veux pas ce pouvoir


                                      • soi même 8 avril 2016 01:09

                                        @ETIENNE, lisez Levis Carol , peut être vous trouver là un once de réponse... !
                                        A par cela que cul dans le fumier cela tien chaud ?


                                      • Sozenz 19 mars 2016 14:42

                                        il y eut il y a quelques années en arrières, non , il n y a pas si longtemps ce que l on appelait les collabos .
                                        ceux d aujourd’hui’ hui , ne savent pas qu ils sont les mêmes que ceux d hier ....


                                        • ecophilopat 19 mars 2016 15:46

                                          "on commence trop tard, on arrête trop tôt, on ne travaille pas assez d’heures par semaine, pas assez de semaines dans l’année et c’est pour ça que le travail coûte cher , mot interdit par les gauchistes"

                                          Trop fort le super connard, je me demande ce qu’il fait sur AV au lieu d’être au boulot.

                                          C’est con mon gars t’es né un siècle trop tard.


                                          • ecophilopat 19 mars 2016 21:38

                                            @Super Aldo

                                            Mytho en plus d’être con.


                                          • placide21 19 mars 2016 16:28

                                            Ce forum est-il un lieu de réflexion ou un épanchoir d’invectives pour ados attardés ?


                                            • tf1Groupie 19 mars 2016 16:35

                                              @placide21

                                              Un peu de respect pour les ados attardés : ce sont quand même eux que l’on envoie dans la rue pour sauver le monde du travail.

                                              Et quand ils bloquent les lycées ces ados attardés on les trouve soudainement très lucides et politiquement avertis ... smiley


                                            • Nicole Cheverney Nicole CHEVERNEY 19 mars 2016 17:02

                                              @placide21

                                              Lorsque l’on s’inscrit sur Agoravox, c’est en principe pour échanger sur divers thèmes sociétaux, même si le thème principal reste la politique. Nous ne partageons pas tous la même vision de la société, des rapports avec l’économie, et bien sûr n’oublions pas que la vocation première de l’inscription sur Agoravox, c’est d’écrire des articles. Et je trouve personnellement que ce site est une « bénédiction » pour la libre expression, loin de toute « pensée unique ». Cela gêne, bien évidemment.

                                              Mais depuis quelques semaines, une déferlante de types vulgaires et plutôt hostiles au genre humain, défenseurs des pires thèses que l’on puisse imaginer, défenseurs de l’esclavage, racistes, anti-jeunes, etc... etc... font du trollage se complaisent dans les propos les plus vulgaires et libidineux, dans l’insulte, bref, réduisant le site à des échanges très bas de gamme. Cherchant à le tirer vers le bas et à polluer le fil des discussions. Dans quel but ? détourner l’attrait qu’avait pu avoir pour ce site, le public.

                                              Alors, un « Super Aldo » ou un autre, c’est du pareil au même. Super Aldo, c’est l’archétype du troll haineux. Il ne respecte pas la charte, en rien !
                                              Mais d’un autre côté, il faut que des propos d’une telle virulence soient également visibles. Car c’est à ce point-là que le public lecteur ou rédacteur se rendra compte des manigances déployées contre la libre-expression citoyenne.

                                               


                                            • Nicole Cheverney Nicole CHEVERNEY 19 mars 2016 17:08

                                              @Nicole CHEVERNEY

                                              Par contre, ce que je regrette, c’est que Super Aldo qui semble la grande vedette aujourd’hui, a complètement fagocitté le débat autour de ses invectives et la question posée par l’auteur de l’article, sur les rapports de forces entre de simples étudiants et les forces de l’ordre pendant ou après une manifestation. C’est une question très importance dans un pays qui se prétend toujours être une démocratie mais dont le gouvernement emploie des méthodes brutales. C’est cette question-là qui mériterait que l’on s’y attarde un peu plus que les états d’âmes d’un vilain patronnet.


                                            • tf1Groupie 19 mars 2016 17:14

                                              @Nicole CHEVERNEY

                                              " Et je trouve personnellement que ce site est une « bénédiction » pour la libre expression, loin de toute « pensée unique ». Cela gêne, bien évidemment.

                                              Mais depuis quelques semaines, une déferlante de types vulgaires et plutôt hostiles au genre humain, défenseurs des pires thèses que l’on puisse imaginer, défenseurs de l’esclavage, racistes, anti-jeunes, etc... etc... font du trollage se complaisent dans les propos les plus vulgaires et libidineux, Dans quel but ? « 

                                              Bref, on se demande vraiment qui est »gêné" ici, chère Nicole. Vraiment.
                                              On se demande vraiment qu’est-ce que VOUS considérez acceptable.

                                              Car au final, vous êtes clairement pour la liberté d’opinion, A LA CONDITION où cette opinion est conforme à vos veux !!!!


                                            • Nicole Cheverney Nicole CHEVERNEY 19 mars 2016 17:26

                                              @tf1Groupie

                                              On peut aimer la controverse, les philippiques, sans toutefois verser dans le sordide des propos qui, je le répète fleurissent depuis quelques temps. Vous, par exemple tf1 Groupie, il nous arrive souvent de nous « affronter », oui, mais toujours avec mesure. Là, ce n’est plus le cas. C’est une déferlante, et c’est pour cela qu’il faut résister, même si ce que nous lisons ne nous plait pas toujours.

                                              Ce qui n’est pas acceptable, ce sont les propos orduriers de personnes qui viennent ici pour semer le trouble et n’ont jamais écrit un seul article. On attend, bien évidemment pour en « débattre », ceux de Super-Aldo ! Qui ne manqueront pas de nous surprendre.


                                            • Pyrathome Pyrathome 19 mars 2016 17:28

                                              @Nicole CHEVERNEY
                                              Super Aldo, c’est l’archétype du troll haineux. Il ne respecte pas la charte, en rien !
                                              Mais d’un autre côté, il faut que des propos d’une telle virulence soient également visibles. Car c’est à ce point-là que le public lecteur ou rédacteur se rendra compte des manigances déployées contre la libre-expression citoyenne.

                                              .
                                              Vous l’avez dit, des trolls..... qui s’assoient allègrement sur la liberté d’expression, qui ne sont là que pour polluer tout débat allant à l’encontre de l’idéologie qu’on voudrait nous imposer, en règle générale on appelle ça du totalitarisme....
                                              .
                                              http://www.latribune.fr/actualites/economie/union-europeenne/20140221trib000816529/une-patrouille-de-trolls-sur-les-reseaux-sociaux-pour-lutter-contre-l-euroscepticisme.html
                                              .
                                              http://www.marianne.net/Qui-sont-les-trolls-qui-nous-pourrissent-Internet%C2%A0_a227427.html
                                              .
                                              http://www.20minutes.fr/monde/1101639-20130215-lue-finance-patrouille-trolls-contrer-eurosceptiques-reseaux-sociaux
                                              .
                                              http://www.agoravox.fr/actualites/europe/article/l-ue-va-financer-des-trolls-pour-130702
                                              .


                                            • Nicole Cheverney Nicole CHEVERNEY 19 mars 2016 17:29

                                              @Super Aldo

                                              Je suis sûr que vous saurez dans un prochain article nous expliquer toute la différence ! Nous attendons votre production intellectuelle avec impatience.


                                            • Piere CHALORY Piere CHALORY 19 mars 2016 17:32

                                              @Nicole CHEVERNEY


                                              Bonsoir Nicole,

                                              Il ne faut pas trop vous formaliser pour les trolls et leur discours uniforme, dans la forme et le tré-fonds, dans l’invective, les digressions, les inversions accusatoires. 

                                              Ils sont payés pour cela, ils doivent empêcher tt débat serein, tous les moyens seront bons pour eux...

                                              Le piège est de leur répondre, car eux n’arrêteront jamais leur insanité malsaine, leur pseudo érudition tt azimut ; politique, philosophie, religion, scoutisme, plongée sous marine, art, immobilier, mathématiques, les trolls savent, connaissent, pensent tout, & forcément mieux que vous, que nous, que les autres....

                                              Ils estiment ; de par leur emploi nauséabond décider de ce que le lecteur pensera à la fin, c’est pour ça qu’ils s’acharnent...

                                              Mais le monde et les webeurs sont de moins en moins dupes de leurs manoeuvres grossières...

                                               smiley

                                              Bon weekend !

                                            • Nicole Cheverney Nicole CHEVERNEY 19 mars 2016 17:34

                                              @Pyrathome

                                              Il y en aura de plus en plus, cher Pyrathome, à nous de nous battre à armes égales : la dialectique contre l’invective. Et à ce sujet, les trollos ont beaucoup de progrès à faire ! C’est une question culturelle.


                                            • Nicole Cheverney Nicole CHEVERNEY 19 mars 2016 17:40

                                              @Piere CHALORY

                                              Je serais d’accord avec vous si Agoravox n’était trollé que de temps à autre, mais cela devient problématique. Ma réponse à pyrathome plus bas résume bien la conduite à tenir pour les rédacteurs et commentaristes d’Ago contre les trolls.

                                              Bon week-end à vous également.


                                            • tf1Groupie 19 mars 2016 17:43

                                              @Nicole CHEVERNEY

                                              Non ici vous êtes d’une foncière malhonneteté : par exemple, contrairement à vos affirmations, ici personne ne s’est déclaré en faveur de l’esclavage.

                                              Alors ne revendiquez pas la mesure !!

                                              Vous traitez les autres de racistes, c’est aussi ordurier que ce que vous reprochez.

                                              La liberté d’opinion vous vous la réservez, alors ne vous auto-proclamez pas humaniste, c’est insupportable.
                                              Votre démarche est juste de faire taire.

                                              dernière remarque : ceux que vous dénoncez les trolls ne sont que les gens qui vous déplaisent ; mais un troll comme Pyrathome qui aligne les insultes par dizaines, lui vous allez le conservez parmi votre « club des humanistes ».
                                              Vous n’êtes pas crédible en redresseuse de torts.

                                              Comme l’UMP a volé le qualificatif « Les Républicains », de la même façon vous faites main basse sur le titre « Les Humanistes ».


                                            • rocla+ rocla+ 19 mars 2016 17:45

                                              @Nicole CHEVERNEY


                                              Chère Nicole , 

                                              Auriez-vous aimé , juste pour le  fun , je veux dire l’ amusement , que je vous 
                                              montrasse quelques commentaires  nuancés de votre ami Pyrathome ? 

                                              Juste pour l’ amusement , cela va sans dire ... smiley

                                            • Piere CHALORY Piere CHALORY 19 mars 2016 18:14

                                              @Nicole CHEVERNEY


                                              Le problème des trolls est hélas ancien ici ; moi qui fréquente depuis un peu plus longtemps que vous ce site, je peux vs dire que les insultes, diffamations, fusaient parfois plus vite que les bombes sur Gaza en 2014, à tel point qu’Agoravox a dû se séparer de certains collaborateurs encombrants, qui ont dû rayer de leur troll-cv certains pseudos trop difficiles à porter.

                                              Alors ils continuent à trimer sous d’autres identités, à peu près aussi crédibles que ’’moi président, je lutterai contre la finance’’

                                              Mais il ne faut pas leur en vouloir, tel est leur destin, si déjà ils modifient l’apparence de leur pensée, l’avenir leur est assuré dans une sérénité nouvelle*

                                              *bon weekend aux trolls, reposez vous quand même un peu, vous aussi avez droit au repos...


                                            • Etbendidon 19 mars 2016 19:03

                                              @tf1Groupie
                                              Bien lancé pluie d’étoiles
                                               smiley
                                              Ils ne supportent pas la CONTRADICTION
                                              NON seulement il n’y a plus que des articles cocos-lénino-marxistes sur ce site (dernier en date ce jour Robert Pipeau) mais en plus il leur faudrait que des commentaires de bénis OUI OUI
                                               smiley

                                              Et niveau de connerie, la plupart d’entre eux ne comprennent pas votre avatar (tf1groupie) qu’ils prennent au ras du front en vous croyant adepte de la une.
                                              Pas une once d’intelligence pour comprendre le second degré (le 3ème j’aborde meme pas)

                                              POV’ GOGOVOXIENS
                                               smiley


                                            • Pyrathome Pyrathome 19 mars 2016 19:21

                                              @Piere CHALORY
                                              à tel point qu’Agoravox a dû se séparer de certains collaborateurs encombrants....
                                              .

                                              Collabos, c’est bien le mot, oui, comme par ex la bande d’abrutis à pastèque qui continuent à venir vomir sur AV.....
                                              Il est des psychopathologie incurables, hélas, l’euthanasie demande vraiment débat.....


                                            • Tozzzz (---.---.143.32) 21 mars 2016 07:17

                                              @tf1Groupie

                                              Pas qu des ados attardés sur av y a aussi tf1 adulte très attardé.


                                            • rocla+ rocla+ 19 mars 2016 16:44

                                              Placide  


                                              C ’est parce  que beaucoup ici sont panchoir  du côté de l’ honneur 
                                              et de la probité , du savoir-vivre ainsi que de l’ altruisme . 

                                              Pour simplifier , un comité réunissant les belles âmes défendant bec 
                                              et ongles des bandes de voyous , hors la loi , bloquant les trains à chacune
                                              de leurs grèves .

                                              Ils s’ érigent en humanistes et en gens d’ honneur , en laissant depuis des 
                                              lustres des millions de gens sur les quais de gare . 

                                              Ensuite  , sous leur monument hystérique ils marquent :

                                              ci-gigote  un homme d’ honneur , humaniste et altruiste .

                                              c ’est ainsi qu’ on les aime les cons . 

                                              Bien dans leurs baskets d’ imbéciles heureux .

                                              • Pyrathome Pyrathome 19 mars 2016 17:17

                                                @rocla+
                                                c ’est ainsi qu’ on les aime les cons .
                                                .
                                                Ne change pas, on t’aime comme ça, celui qui va te remplacer n’est pas encore né...rassure-toi !
                                                 smileysmiley.


                                              • Nicole Cheverney Nicole CHEVERNEY 19 mars 2016 17:17

                                                @rocla+

                                                Je trouve désolant qu’un pauvre boulanger n’ait pas encore compris le jeu de l’Oligarchie !
                                                L’Oligarchie, elle, ne multiplie pas les millionnaires et les milliardaires comme les petits pains, s’estimant suffisamment nombreuse dans ses rangs serrés, très serrés et ceinturés de murailles psychologiques pour empêcher les plus humbles de parvenir à la hauteur de leur statut de super-privilégiés.
                                                Alors, oui, nous, ceux de la vraie gauche, nous sommes des gens d’honneur, oui, nous sommes peut-être comme vous dîtes des imbéciles heureux mais nous ne considérons pas l’humanité comme de la chair à canons, et comme des petits grains de sable ou comme du bétail à exploiter. Nous accordons, nous les humanistes, une importance réelle et intemporelle à nos semblables. C’est de l’idéalisme, peut-être au vu des brutes, mais nous en sommes fier-es).


                                              • Pyrathome Pyrathome 19 mars 2016 18:21

                                                @Nicole CHEVERNEY
                                                Je trouve désolant qu’un pauvre boulanger n’ait pas encore compris
                                                .
                                                Comment voulez-vous qu’un pauvre boulanger puisse comprendre quoique ce soit, il est toujours content d’être dans le pétrin à pétrir ses miches....
                                                Si ça se trouve, il n’a jamais été boulanger de sa vie, en tout cas pour l’heure, il joue les trolls avec ses propos iniques et irresponsables....
                                                Et s’il a été réellement boulanger, il salit sa profession, car connaissant des vrais boulangers, je ne les jamais entendus parler de la sorte, même tout le contraire....


                                              • rocla+ rocla+ 19 mars 2016 18:34

                                                @Nicole CHEVERNEY


                                                Faut comprendre que si l’ Oligarchie c ’est que son transit a l’ air de fonctionner . 

                                                C ’est très bien de vous auto-proclamer humaniste , ça fait plaisir comme 
                                                dirait Marcel Debbouze . 

                                                Vous êtes donc l’ humaniste qui comme de nombreuses personnes ici 
                                                laisse des millions de gens sur les quais pendant les jours de grève  .
                                                Vous avez l’ altruisme et la générosité à fleur de peau . 

                                                Pouvez-vous en trois mots m’ expliquer ce qui est humain dans les 
                                                sempiternels mouvements de grève de laisser les gens se débrouiller 
                                                c ’est à dire rater des examens pour des étudiants , des rendez vous importants 
                                                pour toutes sortes de gens aux motifs différents . 

                                                allez , je vous laisse répondre tranquille dans la joie et la bonne humeur .

                                                Merci pour votre réponse circonstanciée parlant d’ humanisme à propos 
                                                de grèves SNCF incluant la position de l’ usager .

                                                Merci de m’ éclairer Nicole 

                                              • alinea alinea 19 mars 2016 17:28

                                                Un État de droit ? Non, un état d’urgence.
                                                Toute manif est interdite, m’enfin, veulent pas avoir l’air de cons !
                                                Et puis, les islamistes, ça occupe pas les CRS tout le jour, il faut bien les payer à faire quelque chose, j’ai lu il n’y a pas longtemps que les fonctionnaires ne foutaient rien, ça serait un beau modèle pour la jeunesse, tiens, des CRS qui regardent passer la racaille gauchiasse !
                                                Blague au mauvais goût aigre mise à part, quand on sera des millions dans les rues, ils partiront tous la queue entre les jambes ; en attendant on tombe de l’armoire comme si on se réveillait juste d’un autre monde !



                                                • Pyrathome Pyrathome 19 mars 2016 18:46

                                                  @sampiero
                                                  J’aime le son du Cor, le soir, au fond des bois,....

                                                  .
                                                  Va dire ça à gogol traduct... smiley
                                                  Ça fait rien, j’adore la Corse..... smiley


                                                • elpepe elpepe 19 mars 2016 17:46

                                                  les CRS sont dans la logique du PS et gouvernement, il faut tuer du blanc


                                                  • elpepe elpepe 22 mars 2016 02:25

                                                    d oeuf


                                                  • symbiosis symbiosis 19 mars 2016 18:17

                                                    Super Aldo est le genre d’individu qui n’hésite pas, comme il le fait avec ses mots imbéciles sur ce site, à jeter ses canettes de coca vides par les fenêtres de sa voiture en sortant un doigt d’honneur à l’automobiliste qui le suit.


                                                    • rajex rajex 19 mars 2016 21:27

                                                      @symbiosis


                                                      « Super Aldo est le genre d’individu qui n’hésite pas, comme il le fait avec ses mots imbéciles sur ce site, à jeter ses canettes de coca vides par les fenêtres de sa voiture en sortant un doigt d’honneur à l’automobiliste qui le suit. »


                                                      Un néoplouc en survêtement, il doit-être très seul !!

                                                    • elpepe elpepe 19 mars 2016 18:19

                                                      PS , gouvernement SS, pro-hitlérien, le peuple aura ta peau


                                                      • zozoter 19 mars 2016 18:32

                                                        ’’Ah il est beau ce Parti National Socialiste’’



                                                        Il est vrai qu’aujourd’hui, çà ressemble plus à :

                                                        ’’Ah il est beau ce Parti Supra National Socialiste’’

                                                        • Tozzzz (---.---.143.32) 19 mars 2016 18:36

                                                          Magnifique cette farandole de commentaires. Tout les débiles de gauches et tout les crétins de droite sont venus nous faire un condensé de la guerre des boutons.faites que ce fil ne finisse jamais.putain la fine fleur du fin fond de la cuvette des chiottes.jaja pyrathome tf1 rocla super aldo ils sont tous la .


                                                          • Etbendidon 19 mars 2016 19:11

                                                            @Tozzzz
                                                            Faut pas écrire des trucs comme ça ici
                                                            résultats TROIS votes à une étoile
                                                            Pas contents ils sont !
                                                            je vous ai plussé
                                                             smiley


                                                          • tonimarus45 20 mars 2016 23:28

                                                            @Tozzzz— bonjour-vous sorti de nulle part, venu poster juste il y a quelques instants a part « troller » qu’avez vous a dire d’interressant.... ni de droite ni de gauche , mais surtout pas de gauche ?????????

                                                            C’est curieux ces clones de « rocla » venu en rafale depuis quelques jours avec comme caracteristique commune d’etre des fachos de chez fachos
                                                            J’ajouterais que personne ne vous oblige a venir sur ago,NON ???

                                                          • Tozzzz (---.---.143.32) 21 mars 2016 07:13

                                                            @tonimarus45

                                                            Faut aller consulter c est pathologique de voir des fachos partout tout autour de vous et ça se soigne très bien.non personne ne m oblige à venir sur AV mais une bonne tranche de rire sur les commentaires ça n a pas de prix.en ce qui vous concerne vous êtes un bon clown mais attention cependant crier au facho à tendance à ne plus trop faire recette.va falloir changer de répertoire il est éculé.


                                                          • tonimarus45 21 mars 2016 10:12

                                                            @Tozzzz— c’est vrai que vos commentaires sont tout a fait pertinents, tout a fait intelligents ??????mais a part « troller »" c’est a dire faire le pitre que savez vous faire ?????? comme beaucoup depuis quelques temps vous postez soit sur plusieurs pseudos, soit ils apparaissent le temps de quelques posts, puis disparaisent, pour apparaitre sous un autre pseudo ;alors là oui cela releve de la psychiatrie


                                                          • rocla+ rocla+ 19 mars 2016 18:42

                                                            Ah , on a un crétin ni de droite ni de gauche .


                                                            Bonjour Crétin de nulle part ... smiley

                                                            • Nicole Cheverney Nicole CHEVERNEY 19 mars 2016 18:58

                                                              @rocla+

                                                              Pouvez-vous en trois mots m’ expliquer ce qui est humain dans les 
                                                              sempiternels mouvements de grève de laisser les gens se débrouiller 
                                                              c ’est à dire rater des examens pour des étudiants , des rendez vous importants

                                                              Tiens ! On s’émeut que les étudiants, lorsqu’il s’agit de grèves de la SNCF ne puissent passer leurs examens, mais je ne vous ai pas vu vous alarmer du fait qu’ils soient molestés comme le rapporte l’article par les forces de l’ordre, en cas de manifestations ? Du moments que ça ne dérange pas votre petit confort ! smiley

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

blogcpolitic

blogcpolitic
Voir ses articles



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité