• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Qui propage le virus de la covid 19 ?

Qui propage le virus de la covid 19 ?

Il y a dans l’histoire de la pandémie beaucoup de n’importe quoi qui, à défaut de connaissances avérées sur le sujet ce qui est mon cas, heurte simplement le bon sens.

Le sujet de cet article n’est pas de dresser une énième nomenclature des idées incohérentes qui courent dans les méninges mais d’aborder un point très simple.

Il paraît que le taux d’incidence repart (un peu) à la hausse, ce qui serait naturel avec le retour du froid, même si nous adhérons aux discours officiels (il faut de tout pour faire un monde) mais tout en ayant encore une partie de notre mental libre pour la réflexion alors...

Alors inévitablement une question doit nous venir logiquement à l’esprit : qui de fait propage le virus... ? Ben ceux qui fréquentent les lieux publics, mais aussi les restos, bars, cinémas, médiathèques, salles de spectacles, tgv, avions, ..., c’est-à-dire notamment ceux qui ont le passe, sachant par ailleurs que lesdits vaccins, de source officielle, n’empêchent pas l’infection ni la propagation dudit virus. 

Rappel : le taux d’incidence est censé donner le nombre de personnes porteuses du virus ramené à 100 000 habitants, ce qui n’est pas le nombre de malades, si la situation devait notablement s’améliorer, il pourrait être donné pour 1 000 000 ou plus afin que le taux garde une certaine force d’impact (c’est de l’humour).

En réalité, le virus circule en gros depuis deux ans, et donc logiquement, au fil du temps qui passe, de plus en plus de gens sont et seront infectés (ce qui fait grimper le taux d’incidence), une immunité collective se met en place, qui sera naturelle pour les non vaccinés, pour les autres je ne sais pas, apparemment ce n’est pas terrible puisqu’il leur faudra (régulièrement ?) une piqure de rappel.

Personne ne conteste que la vaccination contre la covid 19 peut avoir des effets secondaires plus ou moins graves ; tout le monde connaît le principe de la ‘’roulette russe’’ : on met un composé chimique dans une seringue et on vaccine, ouf ! rien de grave ne s’ensuit et on a le droit de travailler et/ou de sortir librement ; quelques semaines passent et on remet ça et ouf ! ... ; seulement combien de ‘’ouf’’ peut-on espérer ?

Faut-il vraiment mes amis connus ou inconnus que vous persistiez dans cette voie et que vous y engagiez vos enfants ?

Tout ce cirque est une histoire démentielle gérée par des fous.

 


Moyenne des avis sur cet article :  4.38/5   (45 votes)




Réagissez à l'article

185 réactions à cet article    


  • Jeekes Jeekes 16 novembre 2021 17:46

    ’’Qui propage le virus de la covid 19 ?’’

     

    Ben... 

    le gouverne-ment,

    les z’élus corrompus,

    les merdias,

    les journaputes,

    les toubibs des plateaux télés,

    les propagandistes de big-pharma... 

     

    Nan ?

     


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 16 novembre 2021 19:41

      @l’auteur
      bravo et merci pour l’article


    • xana 17 novembre 2021 08:19

      @Jeekes
      je ne sais pas. Je ne suis pas complotiste.
      Par contre je suis rebelle à la vaxxination parce que je ne suis pas non plus stupidement crédule.
      Je sais que les politiciens mentent, je ne les crois pas
      Je sais que les médias mentent et présentent des « chiffres » arrangés, et je ne les crois pas.
      Je sais que les firmes pharmaceutiques son plus intéressées par les dividendes que par la santé publique, et je ne les crois pas non plus.

      Je n’ai pas de « gourou » à qui me fier, sauf mon propre bon sens.
      Et, c’est vrai, je n’ai pas de télé pour me convaincre « malgré mon plein gré »...
      Mais je pense pourtant avoir raison, et je ne crois pas non plus que je suis le seul.
      Tant pis pour les médias qui voudraient faire croire que nous sommes isolés.


    • nono le simplet nono le simplet 17 novembre 2021 08:25

      @xana
      et côté Roumanie toujours pas de vague ? ils devraient en parler pourtant chez tes voisins ...


    • xana 17 novembre 2021 09:00

      @nono le simplet
      Oui, la télé ne parle que de ça. Mais depuis les discours de Ceaucescu, plus personne ne croit ce que racontent les « autorités ».
      Ici la plupart des gens ne sont pas vaxxinés, tout simplement parce qu’ils ne croient pas les médias ni les politiciens.
      Quant à Raed Arafat, tout le monde ici sait pour qui il parle. C’est comme vos médecins de plateau télé.
      Les gens ici sont soumis mais au fond tous savent qu’on leur ment du soir au matin.


    • Le421... Refuznik !! Le421... Résistant 17 novembre 2021 09:02

      @nono le simplet
      L’Espagne qui ne demande pas le fameux et indispensable « pass sanitaire » (de mes deux...) devrait être au bord du gouffre épidémique, non ?  smiley


    • nono le simplet nono le simplet 17 novembre 2021 10:10

      @Le421... Résistant
      l’Espagne, comme l’Italie et le Portugal, voient leur nombre de cas, encore bas, augmenter de 30 à 40% en variation hebdomadaire ... si l’augmentation persiste dans les 15 jours qui viennent et c’est plus que vraisemblable il ne fait aucun doute que des mesures restrictives seront prises ...
      en France, même si le nombre de nouveaux cas est très imprécis en ce moment entre les jours fériés et la non gratuité des tests de confort, la courbe prend un caractère exponentiel indéniable ... jusqu’à quand et jusqu’où ? personne ne le sait mais les 30-35 000 cas par jour sont raisonnablement envisageables dans les 10-15 jours qui viennent ... et la charge hospitalière va suivre avec des capacités d’accueil devenues très fragiles ... 
      grâce à la vaccination massive pas de gouffre comme dans les pays de l’Est peu vaccinés ...mais avec 10 millions de non-vaccinés, plus de 10% de vaccinés pas ou mal protégés pour un total de près de 20 millions de français contaminables l’insouciance n’est pas de mise dans les mois d’hiver plus propices à la contamination qui viennent ...


    • Xenozoid Xenozoid 17 novembre 2021 10:35

      @nono le simplet

      c’est la saison des courbes, et des championnat avec le score des morts itout itou,il est content le nono, il était en manque...groundhog day


    • Ben Schott 17 novembre 2021 10:52

      @nono le simplet

       
      Il t’en faut du bla-bla pour démontrer l’indémontrable... tu rames...
       
      Tiens, un peu de réel dans ton monde de décérébré soumis...  smiley
       



    • Ben Schott 17 novembre 2021 11:11

      @Francis, agnotologue

       
      Surtout il dormait en cours de statistiques...  smiley

       
      Maintenant il étudie la 5e vague (au microscope)...
       


    • ETTORE ETTORE 17 novembre 2021 14:25

      @nono le simplet

      Tiens voilà le voyageur immobile qui fait son retour.
      Alors c’est pleine lune ?
      Ne voila t-il pas qu’il nous offre un tour du monde stati-stique !
      Mais c’est qu’il est fort le nonos, pour enterrer les vérités, et les ressortir en mensonges pourris, dès qu’il a une dent .
      Mais on le sent quand même moins vindicatif qu’à ses premières heures, où il se voulait chef de meute, du traineau à bobards.
      On voit bien, qu’il est prudent, maintenant, il va voir de l’autre côte de sa psyché, pour voir si personne n’est la pour le chopper...
      Alors il moyenne, nonos, il moyenne.. mais toujours avec un peu de fierté, de ne pas lâcher trop facilement.
      Ben oui...Finir drapeau blanc, vous rend tellement visible, qu’on pourrait facilement vous dézinguer, en souvenir de toutes les conneries que vous agitiez au temps béni des tranchées du planqué !


    • Captain Marlo Captain Marlo 17 novembre 2021 18:54

      @nono le simplet
      et la charge hospitalière va suivre avec des capacités d’accueil devenues très fragiles ... 

      Il ne vous traverse jamais l’esprit qu’il existe des traitements efficaces et pas chers ? L’Inde s’est opposée à l’OMS, elle a utilisé massivement l’Ivermectine, elle est sortie des radars. Le Covid, ça se soigne autrement que par des piquouses tous les 6 mois, des masques et des confinements !

      Pourquoi depuis le début de la Covidémence, le Conseil de l’Ordre et le Gouvernement interdisent de soigner les malades avec des traitements qui marchent ??

      On discute du sexe des anges à savoir qui transmet le virus... ?

      La seule discussion qui vaille est comment se soigner quand on a le virus ?
      cf Témoignage d’un infirmier dont toute la famille a eu le Covid.

      Voici ce que propose Doctorix : Hydroxychloroquine / Ivermectine/ Vitamine D/ Aspégic 100 . On peut ajouter du Zinc ... et éteindre la télé  !!
       


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 18 novembre 2021 04:18

      @ETTORE
      "

      @nono le simplet

      Tiens voilà le voyageur immobile qui fait son retour.
      Alors c’est pleine lune ?
      Ne voila t-il pas qu’il nous offre un tour du monde stati-stique !

      ..."

      Deconnez pas les mecs, faites semblant de croire (un peu) à ses fadaises...
      Comme ses certitudes de la derniere fois ou il nous a dispensé de ses cours magistraux que tous ici apores telle hiularité n’ont pu oublmier (grands moments)
       
      Bref trop mdr lorsqu’il raconte ses conneries affallé dans la birouette..

      Le seul regret, son acolyte, cad l’autre brillant génie au vu de la ramase (ce qu’il se passe au pays bas et ailleurs, lui est passé en mode sleep ou rampage , comme son cerveau en etat normal...
       
      Nous avons déja pratiquement perdu un imminent specialiste sur les deux genies... va falloir prendre soin du survivant sinon plus de reproduction possible ^^

      Bref deconnez pas ...gardez en moi quelques morceaux savoureuxs


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 18 novembre 2021 04:25

      @nono le simplet
      ". si l’augmentation persiste dans les 15 jours qui viennent et c’est plus que vraisemblable il ne fait aucun doute que des mesures restrictives seront prises ...

      "
       
      T’ain ouais c’est achement grave ca (pour toi)
       
      Imagine que Nicolas soit de nouveau fermé administrativement ...
      Grooss katasthoff  ^^


    • ᗪᗩᖇTH Ƭᖇ〇〇ᖘᕮᖇ ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ 18 novembre 2021 04:33

      @Ouam (Paria statutaire non vaccinné)

      Lui il as trop pris de viagra , aller zou en salle de « restriction » pour un changement de genre ...

      @nono le simplet

      « . si l’augmentation persiste dans les 15 jours qui viennent et c’est plus que vraisemblable il ne fait aucun doute que des mesures restrictives seront prises ...

       »


    • ᗪᗩᖇTH Ƭᖇ〇〇ᖘᕮᖇ ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ 18 novembre 2021 04:37

      @nono le simplet

      en France, même si le nombre de nouveaux cas est très imprécis

      Allons donc apres une petite restriction , c’ est tres simple de savoir ton nouveau genre , soit c’ est toi qui bourre , soit c’ est toi qui te fait bourré ...

      <faite entrer le gorille >


    • ᗪᗩᖇTH Ƭᖇ〇〇ᖘᕮᖇ ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ 18 novembre 2021 04:38

      @nono le simplet

      -19 quand meme t’ as fait fort sur ce coup la ...

      meme avec la meute au cul , je descend pas si bas smiley


    • OJBA 21 novembre 2021 16:17

      @Xenozoid Les courbes ? ça sert uniquement à nous faire filer droit. 


    • Jeekes Jeekes 16 novembre 2021 17:51

      ’’Tout ce cirque est une histoire démentielle gérée par des fous.’’

       

      C’est pas du tout mon avis.

      Cirque, j’veux bien, mais pas géré par des fous. Mais plutôt par des menteurs, des corrompus, des criminels et même des assassins, là je vous suivrais...

       

       


      • Jean Keim Jean Keim 16 novembre 2021 22:29

        @Jeekes

        Oui des fous donc.


      • Claude Courty Claude Courty 17 novembre 2021 03:45

        @Jean Keim

        Pasteur était-il un fou ? Et est-il fou de penser que la vaccination a fait plus de bien que de mal à l’humanité – mise à part sa contribution au pire des maux de son habitat, qu’est la prolifération de son premier prédateur ?

        Tous les hommes croient ! Oui, mais ils sont loin de tous croire la même chose.
         

        https://pyramidologiesociale.blogspot.com/2020/04/covid-19-pop-science-fiction.html

        https://pyramidologiesociale.blogspot.com/2020/10/le-syndrome-de-lautruche.html



      • Jean Keim Jean Keim 17 novembre 2021 08:10

        @Claude Courty

        Nous sommes tellement influencés par la doxa que nous en perdons notre bon sens.

        Parmi les détracteurs du vaccin de la covid 19, il n’y a pas que des abrutis.

        Est-il raisonnable de s’en remettre à des consignes autoritaires édictées par des dirigeants retors dont le mensonge est un art de vivre ?

        Notre civilisation doit changer de paradigmes sinon nous y perdrons notre humanité déjà bien malmenée.

        La médecine doit absolument viser la santé et prendre du recul avec la médication à outrance, les meilleurs vaccins contre les microbes sont une bonne alimentation, la pratique d’activités physiques, la joie de vivre sans craintes et sans manipulation des esprits, aimer ce que l’on fait, une pollution inévitable mais raisonnée..., je ne vois rien de tout cela dans les consignes sanitaires, on force à la vaccination mais on tolère toujours tout ce qui est délétère à la santé, quelle hypocrisie c’est finalement criminel.


      • Yann Esteveny 17 novembre 2021 09:10

        Message à Monsieur Jean Keim,

        Non !
        Faire entendre que des criminels sont des fous, c’est les déresponsabiliser de leurs crimes et justifier leur impunité.

        Respectueusement


      • samy Levrai samy Levrai 17 novembre 2021 09:36

        @Claude Courty
        Un truc qui n’immunise pas et qui est un OGM experimental ne peut pas s’appeler « vaccin » sauf en changeant le sens des mots...
        Comment font donc les pays qui n’ont pas la vaccination obligatoire ( 12 ou 13 ) comme chez nous ? 


      • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 17 novembre 2021 10:04

        @samy Levrai
         
        ’’ Comment font donc les pays qui n’ont pas la vaccination obligatoire ( 12 ou 13 ) comme chez nous ? ’’
         
         Comment font quoi ?


      • samy Levrai samy Levrai 17 novembre 2021 10:30

        @Francis, agnotologue
        pour que leur population survive... Nous sommes tous sauvés par les 13 vaccins mais sommes les seuls à les avoir au monde comment font donc les plus de 99% qui n’ont pas la chance d’être sauvés ?


      • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 17 novembre 2021 11:10

         
         La différence entre un fou et un criminel c’est que le fou fait erreurs sur erreurs sans rien en apprendre.
         
         Le criminel commet fautes sur fautes sans jamais se corriger.


      • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 17 novembre 2021 11:14

        @samy Levrai
         
        Je n’en attendais pas moins de vous. Merci pour cette excellente réponse.
         
        J’en profite pour dire que, amha, les vaccins sont du « prêt à penser » en matière d’immunité.
         
         Dans les ’autres’ pays dont vous parlez, eh bien, les gens pensent par eux-mêmes. C’est aussi simple que ça.


      • yakafokon 17 novembre 2021 11:50

        @Yann Esteveny
        Si les criminels nazis étaient des fous, pourquoi les a-t-on exécutés après le Tribunal de Nuremberg ?
        On n’exécute pas les fous, on les enferme en asile psychiatrique !


      • Jean Keim Jean Keim 17 novembre 2021 12:30

        @Yann Esteveny

        Les gens sains d’esprit n’ont pas de comportement criminel, retors, hypocrites ,etc., ne pas être sain d’esprit (ce que je n’ai pas la prétention d’être) d’un certain point de vue c’est être fou.


      • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 17 novembre 2021 12:35

        @yakafokon
         
        En son temps, William Shakespearedisait : « C’est le malheur du temps que les fous guident les aveugles. »

         La nouveauté c’est qu’aujourd’hui des criminels guident des conformistes soumis.
         
         


      • Yann Esteveny 17 novembre 2021 13:29

        Message à Monsieur Jean Keim,

        Le sujet est important et je me permets d’insister.

        Votre perception de la population qui fait une dichotomie entre sain d’esprit et « criminel, retors, hypocrite ,etc... » rassemblé sous le vocabulaire de fou est impropre à caractériser le réel.
        Même si je conviens que les criminels qui conduisent la masse de la population sont des gens tordus, leur donner le qualificatif de fou est impropre ou du moins très insuffisant. Ces gens ont leurs raisons et comprennent beaucoup mieux le monde que les gens qui suivent ces criminels. Ces derniers sont à peine plus sain d’esprit que ces premiers et pas plus fous. Il n’y a pas folie collective mais des raisons qui vous échappent dans cette fausse-pandémie.

        Mettre la Folie là où il y a le Mal ne fera qu’aggraver ce dernier. Ne pas employer les bons mots risque de faire déraisonner et constituerait vraiment une folie participative.

        Qui propage le virus du mensonge dans notre société ?

        Respectueusement


      • Yann Esteveny 17 novembre 2021 13:57

        Message à avatar yakafokon,

        Je vous cite : « Si les criminels nazis étaient des fous, pourquoi les a-t-on exécutés après le Tribunal de Nuremberg ?
        On n’exécute pas les fous, on les enferme en asile psychiatrique !
         »

        Dans l’idée c’est exactement cela. Les « criminels nazis » n’ont jamais eu l’indignité ou la bassesse de prétendre à la déraison, à la sénilité ou à la folie passagère.

        Respectueusement


      • Jean Keim Jean Keim 17 novembre 2021 17:47

        @Yann Esteveny

        Puisque vous insistez, allez voir la définition du vocable fou (qui est un terme un peu obsolète) dans un bon dictionnaire, le mal est une forme de folie, il y a aussi le piège de qualifier de folie ce que l’on ne comprend pas.


      • Le421... Refuznik !! Le421... Résistant 17 novembre 2021 17:53

        @Claude Courty
        Cher ami, je vais vous dire une chose toute bête...
        Le jour où le « médicament injectable »* anti-Covid sera certifié (6 Avril 2023 pour Pfizer par exemple) et que quelqu’un se déclarera responsable du produit, je filerais proposer mes deux bras si il faut au traitement.
        En attendant...
        *Voir la définition d’un vaccin. Produit qui confère une immunité... J’en dirais pas plus !!


      • Captain Marlo Captain Marlo 17 novembre 2021 19:02

        @samy Levrai
        Comment font donc les pays qui n’ont pas la vaccination obligatoire ( 12 ou 13 ) comme chez nous ? 

        L’Inde prend massivement de l’Ivermectine.
        L’Afrique prend de la Chloroquine contre le paludisme depuis le néolithique.
        Le Sénégal utilise le protocole de l’IHU de Marseille.

        Il ne faut pas croire que tous les pays du monde ont devant l’OMS et BigPharma, les yeux de Chimène...


      • Captain Marlo Captain Marlo 17 novembre 2021 19:16

        @Jean Keim
        Les gens sains d’esprit n’ont pas de comportement criminel, retors, hypocrites ,etc., ne pas être sain d’esprit (ce que je n’ai pas la prétention d’être) d’un certain point de vue c’est être fou.

        Suivez l’argent !
        J’ai été étonnée de voir au Sénat, les Socialistes demander la vaccination obligatoire. Puis j’ai découvert que Cahuzac & le PS touchaient de l’argent de Pfizer.

        Et tout le monde médical est arrosé par BigPharma !
        Plus de 50 milliards d’euros chaque année, rien qu’en France.

        Ce n’est pas de la folie, c’est le capitalisme de connivence Privé/ Public/Politiques.



      • Captain Marlo Captain Marlo 17 novembre 2021 20:33

        @Claude Courty
        Et est-il fou de penser que la vaccination a fait plus de bien que de mal à l’humanité ?

        Actuellement, nous sommes en semaine 42 et le nombre de malades vaccinés est supérieur aux nombre de malades non vaccinés.


      • Claude Courty Claude Courty 18 novembre 2021 03:42

        @Jean Keim

        Et si, dans une situation d’urgence, plutôt que de voir ce qui n’y est pas, vous vous efforciez de voir ce qui y est ?


      • Claude Courty Claude Courty 18 novembre 2021 03:51

        @Captain Marlo

        Bravo pour cette géniale découverte !
        Mais la généralisation de la vaccination ne conduira-t-elle pas à ce que TOUS les malades aient été vaccinés ? Y compris ceux qui continueront de mourir
        Restons sérieux.


      • Captain Marlo Captain Marlo 18 novembre 2021 09:15

        @Claude Courty
        Mais la généralisation de la vaccination ne conduira-t-elle pas à ce que TOUS les malades aient été vaccinés ?

        Je ne comprends pas bien votre commentaire...Il n’y aura pas de vaccination obligatoire, car l’Etat deviendrait responsable des effets secondaires.


      • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 18 novembre 2021 09:54

        @Captain Marlo
         
         ’’Il n’y aura pas de vaccination obligatoire, car l’Etat deviendrait responsable des effets secondaires.’’
         
         Et j’oserai dire : responsable de tous les malades covid ou effets indésirables.
        N’importe quel malade pourrait accuser l’État de l’avoir injecté contre son gré.
         
         En effet, comme vous dites, cela n’arrivera pas, l’État « est beaucoup plus malin que ça ».


      • I.A. 21 novembre 2021 18:43

        @Jean Keim

        « La médecine doit absolument viser la santé et prendre du recul avec la médication à outrance, les meilleurs vaccins contre les microbes sont une bonne alimentation, la pratique d’activités physiques, la joie de vivre sans craintes et sans manipulation des esprits, aimer ce que l’on fait, une pollution inévitable mais raisonnée..., je ne vois rien de tout cela dans les consignes sanitaires, on force à la vaccination mais on tolère toujours tout ce qui est délétère à la santé, quelle hypocrisie c’est finalement criminel. »

        Ce qu’il reste de la médecine, oui.

        Mais la pharma-médecine, ou médecine pharmaceutique, ne veut rien entendre. Elle veut vous fourguer ses produits, quitte à vous rendre malade ou vous empêcher de vivre pour que vous les acceptiez.

        Les pires crimes de l’humanité ont souvent pour points communs :

        • l’argent (ça rapporte énormément, d’imposer des vaccins au monde entier sans que personne, ou presque, ne s’en offusque : suffisamment pour arroser les décideurs)
        • l’orgueil (il est impossible qu’un médecin, surtout puph, reconnaisse ses erreurs de jugement, en particulier si elles sont mortelles : son orgueil surpasse son intelligence déjà très limitée)
        • le ressentiment (nos chers médias ne supportent pas qu’une bande d’irréductibles remettent en doute la dangerosité de ce virus, la nullité de ces mesures, et la nocivité de l’obligation vaccinale  donc le storytelling médiatique sur le coronavirus : ils nous haïssent)

      • Ruut Ruut 22 novembre 2021 06:32

        @Claude Courty
        En quoi un traitement qui altère la réparation ADN et génère des troubles cardiaques est une bonne chose ?


      • sirocco sirocco 16 novembre 2021 18:22

        « Il paraît que le taux d’incidence repart (un peu) à la hausse... »

        Vous aurez bien sûr noté que les chiffres se mettent à grimper au moment où commencent à baisser (un peu) les dividendes des actionnaires de BigPharma et les rétro-commissions de tous ceux qui poussent à la vaxxination.

        Ce ne serait paraît-il qu’une coïncidence... On peut en prévoir une autre (de coïncidence) au printemps 2022, quand le système sera prêt à nous imposer sa 4ème dose. 

         

        Cette mise en coupe réglée de la population n’est pas propre à la France. On nous assure que les contaminations explosent en même temps dans tous les pays (soumis à BigPharma).

        D’ailleurs d’où viennent-ils, ces chiffres ? Des Agences Régionales de Santé, qui sont à la santé ce que les préfectures sont à l’autorité intérieure. Ce sont des fonctionnaires éjectables qui ont intérêt à tenir leur langue. De toute façons, comme pour les manifestants, les sondages, etc... tous les comptes sont rebidouillés dans les ministères.Ça doit être un peu la même chose dans plein d’autres pays.

        L’augmentation des taux d’incidence serait un pur bobard que cela n’aurait rien d’étonnant. Au fait... vous en connaissez autour de vous des gens qui viennent de choper le Covid et d’en tomber malades ? Plus difficile à trouver que des gens qui ont eu des effets secondaires désagréables avec leurs premières piquouses, hein.


        • roby roby 17 novembre 2021 11:12

          @sirocco
          Au fait... vous en connaissez autour de vous des gens qui viennent de choper le Covid et d’en tomber malades ? Plus difficile à trouver que des gens qui ont eu des effets secondaires désagréables avec leurs premières piquouses, 

          Pour ma part habitant du Bas-Rhin juste à côté de la Moselle : Aucun


        • Captain Marlo Captain Marlo 17 novembre 2021 19:23

          @sirocco
          tous les comptes sont rebidouillés dans les ministères.Ça doit être un peu la même chose dans plein d’autres pays.

          Il faut qu’ils arrêtent d’emmerder le monde ! En Autriche, que nos médias regardaient déjà avec délectation, les habitants sont dans la rue !

          "La police et l’armée refusent de contrôler les pass sanitaire au nom de « la liberté et la dignité humaine ». Elles se joindront à une grande manifestation contre le confinement obligatoire le 20 novembre 2021 à Vienne."


        • Louis Louis 16 novembre 2021 18:23

          SURPRISE une étincelle de lucidité sur ce site conformiste et politiquement correct !

           smiley

          Qui propage le virus ? 

          Au tout début ce sont les militaires qui participaient aux JO militaires en Chine

          Ensuite avec les gains de fonction donnés à ce virus ARTIFICIEL (pour devenir ultra contagieux) il suffisait de laisser grandes ouvertes les frontières comme notre bien aimé guide l’a fait

           smiley

          Sinon c’est bizarre quand même ce qui se passe avec les vaccins et leurs effets secondaires ?

          Le médecin qui avait déclaré qu’il ne pleurerait pas aux funérailles des non-vaccinés est mort subitement deux semaines après son injection de rappel !

          https://news.fr-24.com/nouvelles/342559.html

          Note : ce n’est pas un vilain site complotiste

          Ohé monsieur clou et monsieur lapin ainsi que messieurs nono et toto

          Très chers on nous cacherait pas quelque chose ?

           :-O

          PS : Oh les vaccinés avez vous fait depuis peu une analyse de sang, n’avez vous pas remarqué des chiffres un peu (beaucoup) hors limites ?

          A suivre et joyeuses fêtes de fin d’année

          SAD CHRISTMAS

           smiley


          • The White Rabbit The White Rabbit 16 novembre 2021 18:35

            @Louis

            Wui wui c’est un grand complot mondial smiley

            Merci de revivifier ce site à votre façon avec des morceaux de vérité vraie ! smiley


          • Louis Louis 16 novembre 2021 18:43

            @The White Rabbit
            Ah monsieur lapin mon cher quel plaisir de vous voir
            Ma foi j’essaie de revivifier ce site tandis que vous, vous le mortifiez
            chacun son truc
            Vous êtes fan de Sophia URISTA vous
             smiley


          • Ben Schott 16 novembre 2021 18:46

            @The White Rabbit
             
            « Wui wui c’est un grand complot mondial »  smiley
             
            Qu’est-ce qu’il y a de drôle ?
             


          • Louis Louis 16 novembre 2021 18:58

            @Jeanba
            Ah oui alors Jeanfa
            sans oublier l’ouverture de camps de concentration pour les vilains antivax avec kapos

            Sinon vous qui êtes vacciné (moi suis en rétablissement) avez vous fait depuis peu une analyse de sang, n’avez vous pas remarqué des chiffres un peu (beaucoup) hors limites ?

            Deux amis vaccinés l’ont fait et sont surpris des chiffres, eux qui avaient des analyses à faire pâlir les jeunes de jalousie (D dimères etc)

             smiley


          • ᗪᗩᖇTH Ƭᖇ〇〇ᖘᕮᖇ ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ 16 novembre 2021 18:58

            @Louis

            ouep mais lui a chaque fois qu’ il pleut il ouvre la bouche smiley


          • Samson Samson 16 novembre 2021 19:01

            @Ben Schott
            « Qu’est-ce qu’il y a de drôle ? »

            A priori, rien !
            Peut-être s’agit-il d’un effet secondaire rare ou encore non répertorié par la pharmaco-vigilance de l’injection génique ???
            A surveiller ! smiley


          • Ben Schott 16 novembre 2021 19:12

            @Jeanba
             
            « un confinement complet obligatoire des non vaccinés et des antivaccins »
             
            • => et une prime conséquente pour tous les braves citoyens qui dénonceront les non vaccinés et antivaccins aux autorités.

             
            Il y en a qui feraient bien de réfléchir à ce qui pourrait leur arriver quand le vent tournera, car le vent tourne toujours.
             


          • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 16 novembre 2021 19:31

            @Jeanba
            "=> et à un confinement complet obligatoire des non vaccinés et des antivaccins

            « 

            Alors celle ci est la meilleure idée que l’on peut produire pour une nouvelle crise des hopitaux !
            Vous possedez encore quelques neurones actifs ou c’est des effets de la vaccinnation ? smiley
             
            La question a se poser est (peut etre je dis ca, je dis rien)
            OU (dans quels types d’endroits) se contamine t’on ?
            En millieu ouvert ou en millieu fermé ?
            Si vous en doutez encore voir et relire l’exellente etude du Massachausset a ce sujet
            Bon c’est acté que c’est à l’interieur que l’on se contamine le plus
             
            Donc lorsque vous assignez a résidence les gens (confinement) vous les assignez en millieu ouvert vous ?
             
            Inutile d’aller plus loi ...enfin si vous etes équipés normalement de maniere cognitive...
             
             
            Le deuxieme point, cad celui ci
             »=> à une vaccination enfin obligatoire ?

            "
             
            Heuu le traité de Nuremberg, cela vous cause un peu ?
             
            Traité qui a meme eté completé en 2017 par le gvt de monarc lui meme (lol comment il doit s’en mordre les doigt) dans les loi de supranationales del’UE
             
            Ce qui amenes forcément à cette question ....
            Comment voulez vous faire une vaccinnation obligatoire avec un proto qui n’est pas totalement validé sans violer de facon manifeste et volontaires les DEUX traités ci dessus.


          • Samson Samson 16 novembre 2021 19:54

            @Jeanba
            Rien de bien compliqué, suffira juste de voter pour le même que la dernière fois !

            Biffez simplement « République » concept devenu totalement ringard depuis que nous avons eu l’immense fierté d’accéder à l’enviable statut de « startup nation » -, remplacez « lois républicaines » par « gestion managériale » c’est tendance ! -, oubliez l’idée même de « santé publique » quand l’abonnement à une injection génique régulière s’y substitue désormais pour nettement moins cher -, et le tour est à peu près joué ! smiley

            Dernière remarque : tant qu’à démarrer directement sur des bases aussi saines que possible et sans trop de complexité administrative, plutôt que limiter la ségrégation génique aux seuls « non vaccinés » et « antivaccins », je l’étendrais directement à l’ensemble des « gens qui ne sont rien », « non productifs » et « antiproductifs » (retraités, invalides et handicapés, chômeurs, femmes au foyer, ...) et, pour bien s’assurer qu’il ne contaminent personne, il me paraîtrait judicieux de les regrouper dans des camps de redressement et de rééducation « sanitaire ».

            En Marche vers Nulle Part, merci en tout cas pour la créativité et l’exemplaire civisme de votre démarche et de vos suggestions qui en regard de leur intérêt ne manqueront pas d’être soumise pour approbation à notre Guide managérial Suprême ! smiley


          • Samson Samson 16 novembre 2021 22:14

            @Ben Schott
            « => et une prime conséquente pour tous les braves citoyens qui dénonceront les non vaccinés et antivaccins aux autorités. »

            Excellente l’idée de la prime !
            On pourrait même placarder des affiches avec photos et coordonnées des réfractaires !

            « Wanted ! Death or alive ! »
            , sûr que çà en jetterait !

            Et afin de susciter les vocations et mieux encourager encore au civisme délatoire, on pourrait même envisager la vertueuse confiscation des biens des « réfractaires » pour les attribuer à leurs dénonciateurs !

            Évidemment, il faudra songer à maintenir une prime pour encourager aussi à la dénonciation des « réfractaires » pauvres ou insolvables !


          • Iris Iris 16 novembre 2021 23:07

            @Ben Schott
            Vous avez raison c’est pas drôle, il n’y a pas de grand complot mondial, juste des vautours opportunistes.


          • Ben Schott 16 novembre 2021 23:09

            @Samson

             

            Oui, ce dingo sénile ne mesure même pas la portée de ses propos...

             

             


          • Jean Keim Jean Keim 16 novembre 2021 23:19

            @Jeanba

            En république ? Mais nous y sommes ! c’est bien la république qui a cours dans notre pays, c’est bien la république qui mène la danse, qui fait les lois, avec pour clôturer chaque discours l’antienne « Vive la république, vive la France. »

            Qui sait réellement la différence entre une république et une démocratie ?


          • Iris Iris 16 novembre 2021 23:32

            @Jean Keim

            Qui sait réellement la différence entre une république et une démocratie ?


            Pas vraiment comparable, une république n’est qu’une tentative de démocratie ?

          • Samson Samson 16 novembre 2021 23:49

            @Ben Schott

            « Oui, ce dingo sénile ne mesure même pas la portée de ses propos... »

            J’ignore s’il est sénile, mais ses fort affligeants propos confirment les effets particulièrement délétères de ce cauchemar, cette psychose collective dans laquelle on nous plonge toujours plus profond depuis bientôt 2 ans.

            « Ce cirque ... démentiel géré par des fous », pour paraphraser l’auteur de cette tribune, est hélas très bien parti pour ne laisser personne indemne.

            Bon courage à vous ainsi qu’à toutes et tous, et tenons bon ! smiley


          • Ben Schott 17 novembre 2021 00:03

            @Samson
             
            Tenons bon, oui ! Ce n’est pas une torture de ne plus aller dans les endroits qui demandent le pass, on fait autrement. Non, ce qui est plus consternant et plus inquiétant, c’est la bêtise et la grande lâcheté de mes contemporains !...  smiley
             


          • chantecler chantecler 17 novembre 2021 08:36

            @Ben Schott
            C’est pas de sa faute !
            Lapin blanc a pris un plomb dans la tête un jour de rassemblement de chasseurs .
            Il a pensé : c’est pas un complot contre les lapins , je suis pas parano !
            Et pan !
            Juste sous la casquette !


          • Ben Schott 17 novembre 2021 08:40

            @chantecler
             
            T’es complètement à la ramasse, loufiat...  smiley
             


          • samy Levrai samy Levrai 17 novembre 2021 09:41

            @The White Rabbit
            Wui wui nous sommes passés tout prêt de l’extinction de l’espèce et avons été sauvés par des confinements de biens portants , des masques inutiles ( c’est même marqué sur les boites... ) et surtout l’injection d’OGM expérimentaux obligatoire.
            La science a fait un bon en arrière de -500 ans, la prochaine mesure devrait être la saignée.


          • yakafokon 17 novembre 2021 12:13

            @Jeanba
            J’aimerais bien qu’on puisse utiliser à nouveau la guillotine, pour tout chef d’état qui trahit son pays au profit d’une puissance étrangère !
            Au moins, ça calmerait les ardeurs de celui qui est le seul au monde à vouloir nous imposer cette dose de rappel sortie d’un chapeau ( un Stenson sans doute ), sans aucune justification scientifique, selon l’O.M.S.
            Notre « Roi Soleil » est jeune, beau, et alors qu’est-ce qu’il cause bien !
            On croirait presque que c’est un français, tant il manie la langue de Molière avec aisance ! Mais il a fait ses études supérieures aux Etats-Unis, puis a été trader dans 2 banques ( d’où sa fausse déclaration patrimoniale d’Octobre 2014 au Parquet National Financier ), et pour lui, les intérêts américains passent avant ceux de la France !
            C’est exactement la définition de la haute trahison, et de l’intelligence avec l’ennemi.
            Car les Etats-Unis sont nos pires ennemis commerciaux, au cas où vous ne l’auriez pas remarqué !


          • chantecler chantecler 17 novembre 2021 12:18

            @yakafokon
            Perso je préfère la décapitation à la hache : c’est plus spectaculaire .
            D’abord on tond , puis un tour de la capitale sur un âne nu et avec du goudron et des plumes , puis nettoyage soigneux au savon de Marseille et remplacement par du miel , avec lâcher d’abeilles et enfin en place de grève (sur le tas) on décapite approximativement .
            C’est cool .


          • ETTORE ETTORE 17 novembre 2021 14:15

            @Jeanba

            • => à une vaccination enfin obligatoire ?
            • => et à un confinement complet obligatoire des non vaccinés et des antivaccins

            Mais certainement mon brave ! Mais certainement !

            Puis je pense qu’un courageux « d’opinions » comme vous, viendrait faire son oeuvre caritative pour l’humanité, liste à la main, avec son travail du jour ?

            Allez venez, si, si, j’ai justement un « superposé » qui est bien entretenu, et dont j’aimerai constater la réalisation de trous de braguette, sur un autre animal que sur les perdrix.

            Allez courage, mettez quelques plumes, pour que cela fasse un peu plus naturel.

            Put....

            Quand je pense qu’il existe encore des croisements trans-sexuels entre du nonos, pireHèro,P1000,.....

            et qu’ils respirent encore notre air.....


          • Le421... Refuznik !! Le421... Résistant 17 novembre 2021 18:02

            @Jeanba
            Confinement des non vaccinés ?
            Essayez pour voir...
            Figurez-vous qu’on nous a pas coupé les couil... et que ça pourrais très mal finir.
            Si vous voyez ce que je veux dire.
            Nuremberg 1947, ça vous parle ?


          • Captain Marlo Captain Marlo 17 novembre 2021 18:35

            @Jean Keim
            Qui sait réellement la différence entre une république et une démocratie ?


            Ce sont deux choses différentes. La République s’oppose à la Monarchie, et en particulier à la Monarchie de droit divin. Ce fut le combat des Républicains français, de la Révolution française aux années 1920.

            La démocratie s’oppose à la dictature.
            En principe c’est la gouvernance par le peuple et pour le peuple.
            La démocratie s’accompagne du respect des libertés publiques, de la liberté d’opinion, de presse etc : cf « la Déclaration des Droits de l’Homme et du citoyen » .
             
            En principe.
            Car on peut vivre en République et en dictature...



          • Jean Keim Jean Keim 17 novembre 2021 21:51

            @Captain Marlo

            Dans une république les dirigeants sont élus, seulement le mode d’élection varie énormément d’un état à l’autre, aussi la France est une république ainsi que la Chine, l’ex URSS, les deux Corées, ..., une république peut être aussi bien une démocratie que la plus effroyable des dictatures.


          • Captain Marlo Captain Marlo 18 novembre 2021 09:17

            @Jean Keim
            une république peut être aussi bien une démocratie que la plus effroyable des dictatures.

            C’est ce que j’ai écrit.


          • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 16 novembre 2021 18:47

            Le système immunitaire est un système intelligent qui ne s’use que si l’on ne s’en sert pas.

             

            Les vaccins, c’est du prêt à penser pour systèmes immunitaires entravés dans leur fonctionnement naturel avec les masques, les gels et les confinements.


            • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 17 novembre 2021 08:48

              @Francis, agnotologue
               
               ce matin sur France Culture, ils ont amalgamé une recrudescence de cas de Covid avec un reportage sur les augmentations inquiétantes de maladies pédiatriques.
               
              Qui propage le Covid ?
               

              Nus avons que  « Toute personne décédée dans les 14 jours suivant sa vaccination est considérée comme non vaccinée. » 21’50"

               

              Corolaire : les injectés ne sont considérés comme vaccinés qu’à l’expiration de 14 jours après la deuxième dose.

               

               Si bien que tous les cas déclarés entre la première et la deuxième dose sont imputés aux groupe des non vaccinés  !!!

               

              Ce graphique montre que 90% des cas se déclarent dans les 14 jours qui suivent une injection ; ttps ://reinfo covid.fr/science/arnaque-de-limputabilite/

               

              Si bien que je peux affirmer ici sans broncher que sur les 13800 cas imputés aux non-vaccinés contre 4800 seulement imputés aux injectés par Radio Canada, la presque totalité ont en fait reçu une, voire deux doses.

               

              Les labos se prévalent scandaleusement de leurs turpitudes, sous le regard concupiscent des pouvoirs politiques.


            • chantecler chantecler 17 novembre 2021 08:53

              @Francis, agnotologue
              En tous cas ils concupiscent pas loin !


            • Samson Samson 16 novembre 2021 18:54

              Bonsoir @Jean Keim

              Merci pour ce billet frappé d’un élémentaire bon sens !

              Par ces temps quelque peu troublés, n’est-il « piquant » de s’aviser qu’alors qu’une majorité de médecins ou autres diplômés universitaires se soumettent sans trop discuter à l’argument d’« autorité », une part non-négligeable des aide-soignants et des infirmiers, bien plus directement au contact avec les patients hospitalisés, préfèrent du fait même de leur expérience et du témoignage de leurs sens risquer leur emploi que tenter eux aussi leur chance en souscrivant « gracieusement » un abonnement à la grande loterie transgénique organisée par nos managers ???

              Comme vous concluez fort bien, « Tout ce cirque est une histoire démentielle gérée par des fous. » smiley smiley smiley


              • Captain Marlo Captain Marlo 17 novembre 2021 19:51

                @Samson
                n’est-il « piquant » de s’aviser qu’alors qu’une majorité de médecins ou autres diplômés universitaires se soumettent sans trop discuter à l’argument d’« autorité »,

                Le milieu médical est sous perfusion financière de BigPharma.
                Tous les pingouins déguisés en médecins qui parlent à la télé devraient annoncer d’abord, leurs conflits d’intérêts, c’est la loi quand ils parlent en public.
                Aucun ne le fait, et aucun journaliste ne le leur demande.

                Il y a plus de 200 000 médecins en France, seuls 30 000 sont entrés en résistance, « Laissons les médecins prescrire ». La messe est dite, la majorité est du côté du pognon et de leur carrière.

                Ce qui me déçoit davantage, c’est la facilité avec laquelle la majorité des Français se font acheter avec les loisirs : aller au restau, au cinéma, au concert, être libre de voyager etc


              • Taverne Taverne 16 novembre 2021 19:03

                Je confirme. Je viens juste de publier ce commentaire qui va dans le sens de l’auteur :

                La vérité c’est que ce sont les vaccinés qui envoient des malades à l’hôpital par leur négligence des gestes barrières. Les médecins dans les médias se déchaînent sur les non vaccinés qui seraient cause de tout. Certains sont imprudents mais ce sont surtout les vaccinés qui, se croyant immunisés et détenteurs d’un droit à jouir des libertés sans entraves, contaminent les autres personnes (vaccinées ou non). Certains, comme le docteur Gilles Deray sont tellement obsédés par les non vaccinés qu’ils veulent piquer tous les enfants !


                • sirocco sirocco 16 novembre 2021 19:27

                  @Taverne 
                  "...ce sont surtout les vaccinés qui ... contaminent les autres personnes..."

                  Ce qui se passe à Gibraltar semble vous donner raison !
                  https://francais.rt.com/international/92702-covid-malgre-population-vaccinee-99-gibraltar-annule-celebrations-noel


                • Taverne Taverne 16 novembre 2021 19:28

                  Pensez que la conséquence de ce laisser-aller sera la vaccination des enfants de 0 à 11 ans et le masque dans les écoles pour longtemps !

                  Au nom des enfants de France, je dis : monsieur Macron, faites en sorte que les adultes se montrent plus responsables par l’adoption de mesures appropriées Ainsi, les enfants pourront bientôt tirer le masque. C’est aux adultes de donner l’exemple et de porter sur eux cette contrainte, pas aux enfants !

                  En faisant cela, les contaminations baisseront : c’est l’effet bonus 


                • Taverne Taverne 16 novembre 2021 19:31

                  @sirocco

                  Vous savez bien que « le poète a toujours raison, qui voit plus haut que l’horizon » etc. Comme le dit la chanson de Ferrat...


                • Ben Schott 16 novembre 2021 19:45

                  @Jeanba
                   
                  ... et à l’attention de tous les petits kapos ordinaires :
                   
                  « Le Code de Nuremberg stipule que « le consentement volontaire du sujet humain est absolument essentiel. Le Pacte international relatif aux droits civils et politiques a repris cette interdiction contre toute expérimentation involontaire, dans son texte de 1966 qui stipule : nul ne peut être soumis sans son libre consentement à une expérience médicale ou scientifique. » Cette interdiction est maintenant si universellement reconnue que certains tribunaux et chercheurs ont considéré ce droit au consentement éclairé comme une question de droit international coutumier. »
                   
                  OK ?
                   


                • sirocco sirocco 16 novembre 2021 19:51

                  @sirocco

                  https://fr.sputniknews.com/20211116/confiner-les-non-vaccines-on-irait-un-peu-plus-encore-vers-une-societe-de-controle-1052631287.html

                  L’Institut Pasteur qui indiquait en septembre dernier que « Les non-vaccinés contribuent de façon disproportionnée à la transmission du virus » fera-t-il son mea culpa en considérant la situation à Gibraltar ?

                  Rien n’est moins sûr : c’est un institut corrompu aux ordres du régime.


                • Taverne Taverne 16 novembre 2021 19:58

                  @Jeanba

                  Je suis toujours contre la vaccination obligatoire. Je n’ai jamais fléchi sur ce point.

                  Je vois les adultes se comporter comme des enfants. Leur responsabilité est de cesser leurs abus car ils privent les enfants d’une vie normale : les écoliers se voient imposer des mesures qui les traumatisent.

                  Quelques mesures peuvent faire baisser les contaminations et permettre aux enfants de recouvrer leur liberté, de s’épanouir : encourager le télétravail et le port du masque au travail par exemple. 


                • Samson Samson 16 novembre 2021 20:13

                  @Taverne
                  « Les médecins dans les médias se déchaînent sur les non vaccinés qui seraient cause de tout. »
                  Évidemment !
                  Il me paraît bien difficile de se dédire quand on a à ce point engagé sa crédibilité pour des résultats aussi aléatoires et foireux !
                  Donc, et c’est leur seul recours, au plus le fiasco « vaccinal » se confirmera, au plus ils taperont sur les « non-spikés » pour les en accuser !
                  Je ne prétends pas qu’il n’y a pas de virus, mais la psychose collective et mondialisée qu’il a permis d’orchestrer m’apparaît infiniment plus redoutable ! smiley


                • Taverne Taverne 16 novembre 2021 20:23

                  @Samson

                  Cet acharnement punitif n’est pas responsable. Ce qui serait responsable c’est de multiplier les mesures de prudence (non attentatoires aux libertés). Cet acharnement est une guerre absurde et qui ne donnera pas de bons résultats. Enfin, c’est à monsieur Macron de voir s’il veut pourrir sa réélection ou revenir à la raison en prenyen compte l’intérêt supérieur de l’enfant. 


                • Samson Samson 16 novembre 2021 20:29

                  @Jeanba
                  « Les corrompus ne sont-ils pas ceux qui ont répandu la théorie de la grippette et qui ont trouvé refuge chez les antivax »

                  La seule manière de s’en assurer serait que chaque intervention d’un « spécialiste » ou autre « expert » intervenant sur la question dans les médias soit accompagnée de la liste complète de ses mécènes, sommes versées, collaborations ainsi que toutes données susceptibles de révéler d’éventuels conflits d’intérêt.


                • Samson Samson 16 novembre 2021 21:02

                  @Taverne
                  « Cet acharnement punitif n’est pas responsable. »
                  ... mais tellement humain ! smiley

                  "Enfin, c’est à monsieur Macron de voir s’il veut pourrir sa réélection ou revenir à la raison en prenyen compte l’intérêt supérieur de l’enfant. « 

                  Demander à un pervers narcissique et manipulateur de revenir à la raison s’avère par définition des plus contre-productif et plus encore quand, déjà imbu de sa toute-puissance narcissique, il se trouve investi d’un tel pouvoir -, car cela ne fait jamais que stimuler un peu plus l’aspect pervers de sa jouissance.

                  Eh oui, la France en est hélas bien là quand, après avoir endossé sa panoplie de »Mutilator 1er« pour mater les Gilets Jaunes, il fait maintenant joujou avec celle de »Vaccinator 1er« et son conseil »Secret Défense" !

                  C’est profondément désolant mais le souci relève pleinement de la psycho-pathologie et, plutôt que l’appeler à prendre en compte l’intérêt supérieur de l’enfant - ce qui pourrait encore l’inciter à en rajouter une couche -, pisser dans un violon me paraît à ce stade nettement moins risqué !

                  Bien à vous ! smiley


                • Jean Keim Jean Keim 17 novembre 2021 08:55

                  @sirocco

                  Si on augmente le nombre de dépistages, on augmente inévitablement le taux d’incidence.


                • yakafokon 17 novembre 2021 13:28

                  @Samson
                  Il me semble que ça risque d’être difficile de faire intervenir les scientifiques de l’O.M.S., vu qu’ils n’ont de mécènes que les gouvernements des pays qu’ils représentent. Et en plus, ils sont des centaines !
                  Mais rassurez-vous : étant-donné qu’ils sont opposés à tout rappel vaccinal, vu que les vaccins assurent une protection plus que suffisante, pour les personnes âgées notamment, ils ne seront jamais invités sur les plateaux télé français !
                  Un genre d’ostracisme « à la Asselineau », si vous voyez ce que je veux dire !


                • Samson Samson 17 novembre 2021 16:42

                  @yakafokon
                  L’intervention financière des états y devient marginale et l’OM$ est toujours plus largement financée par des fondations philanthropiques, même les « décodeurs » du Monde sont obligés d’en convenir. La Fondation Bill & Melinda Gates en est une des plus importantes, soit directement, soit indirectement via le GAVI, et la fondation Rockefeller y est impliquée aussi.

                  Lors de sa dernière interview sur BFM, Didier Raoult a failli déclencher un caca nerveux de Bruce Toussaint en ne se gênant pas pour exprimer sans fard son opinion sur l’OM$ et le rôle qu’y prend Bill Gates (pour aller directement à la séquence « litigieuse », c’est ici ! smiley ).

                  Vrai que le plus décoiffant de l’histoire, c’est que l’OM$, à l’origine de la déclaration de pandémie et dont bien des consignes étaient au départ des plus étranges (notamment celle insistant pour ne pas faire d’autopsies des victimes du Covid), se voit du fait même qu’elle visait à assurer une couverture génique planétaire la plus large possible largement dépassée dans son zèle « vaccinatoire » par les états occidentaux dont les gouvernants ont opté pour privilégier la « protection » contrainte quand il y a lieu - de leur propre population.

                  Si, comme le soupçonnent certains affreux « complotistes », le « business model » de ce délire pandémique participe en fait d’une campagne planifiée de « sauvetage du climat » par réduction démographique de l’humanité via injections géniques, on peut déjà prédire qu’il tourne en eau de boudin pour n’aboutir qu’au dépeuplement du seul l’Occident.
                  Je croise juste les doigts pour qu’il ne s’agisse que d’un mythe, mais je ne suis qu’à moitié rassuré ! smiley

                  Qui vivra verra ! smiley


                • Captain Marlo Captain Marlo 17 novembre 2021 20:00

                  @Jeanba
                  Vous êtes donc, vous aussi, pour la vaccination obligatoire et pour le confinement des Non vaccinés et antivax...

                  Et vous, visiblement , vous êtes opposé aux traitements précoces, efficaces et pas chers ! Vous ignorez que le Covid se soigne avec des traitements ?

                  Ou bien vous avez un gros portefeuille d’actions chez BigPharma ??

                  Ou peut-être, vous êtes au Parti Socialiste, qui demande la vaccination obligatoire ?

                  Pour le confinement des non vaccinés, voir en Autriche, ça barde !
                  "La police et l’armée refusent de contrôler les pass sanitaire au nom de « la liberté et la dignité humaine ». Elles se joindront à une grande manifestation contre le confinement obligatoire le 20 novembre 2021 à Vienne."



                • TSS (...tologue) 16 novembre 2021 20:30

                  Le chef du service de reanimation de l’hopital de Gand confirme que

                  tous les gens admis dans son service sont vaccinés ,exactement le

                  contraire de ce que nous affirment les medecins televisuels en France,

                  bizarre... !!


                  • Samson Samson 16 novembre 2021 21:14

                    @TSS (...tologue)
                    « Rassurez »-vous !
                    Cela n’empêche en rien les médias, experts accrédités et autres politiciens belges de persister à quotidiennement prêcher le seul salut « vaccinal », prétendre que la nouvelle vague affecte principalement les « non-vaccinés », et maintenant envisager de plus en plus ouvertement l’obligation « vaccinale » comme « solution ». smiley


                  • roby roby 17 novembre 2021 11:41

                    @Samson

                    Ce sont tous des adeptes du Dr Josef Mengele 


                  • TSS (...tologue) 16 novembre 2021 20:33

                    Il faut remarquer que la recrudescence des cas apparait

                    à la date precise où le passe devait disparaître... !!


                    • Legestr glaz Legestr glaz 16 novembre 2021 20:55

                      Copié-collé : «  Tout ce cirque est une histoire démentielle gérée par des fous. »

                      La situation est réellement démentielle mais elle n’est pas gérée par des fous !

                      Tout ceci est une stratégie fomentée depuis bien longtemps par de nombreuses têtes pensantes au sein de structures spécialement dédiées à des « objectifs ». Toutes les « ficelles » de la psychologie sociale sont à l’oeuvre comme tous les biais inhérents à l’être humain. Le premier d’entre eux étant « l’effet de simple exposition ». Répéter sans cesse une chose et celle ci devient une vérité.

                      Et quels pourraient bien être ces objectifs objet des « nous sommes en guerre » de notre Président ? 


                      Deux faits à retenir. La création du club de Rome en 1968, un groupe de réflexion résolument « eugéniste ». Et le rapport « Meadows » de son vrai nom « the limits to the growth », commandé par ce club de Rome et paru en 1972.

                      https://reporterre.net/Le-rapport-au-Club-de-Rome-stopper-la-croissance-mais-pourquoi


                      Ainsi, les ressources terrestres vont commencer à manquer si l’on maintient nos modes de vie actuels dans les pays de l’OCDE. Elles commencent d’ailleurs déjà à manquer. 

                      Ce à quoi nous assistons est à un changement de paradigme sociétal. Le virus est un prétexte pour masquer ce qui se passe. On fait porter au virus le chapeau d’une idéologie économique qui était fondée sur une croissance infinie. Une idéologie basée sur l’avidité et la cupidité, qui du coup, elle, sans limite contrairement aux ressources de la planète. Nos décideurs ne pouvaient « que » savoir que nous foncions à tombereau ouvert vers un mur ! Mais c’est la bave aux lèvres qu’ils ont mené les Peuples dans une situation inextricable, par rapacité ! De plus en plus de très riches (et très puissants) très peu nombreux. De plus en plus de très pauvres (et très soumis et dépendants) très très nombreux. 

                      « la croissance illimitée n’est pas seulement qu’elle détruit ce qui rend nos vies possibles, c’est aussi qu’elle nous éloigne sans cesse davantage de la liberté et de l’égalité qui nous ont été promises » 

                      Le manque de nourriture et la famine sont à nos portes ! Azote, phosphates et potasse vont manquer après un siècle d’utilisation outrancière. 

                      « Au début du XXe siècle, la capacité de production agricole de la planète était insuffisante pour nourrir la population humaine grandissante. Une immense famine menaçait. Un chimiste allemand Fritz Haber va éviter cette catastrophe en synthétisant de l’ammoniac à partir de l’azote de l’air, permettant la production massive d’engrais artificiels »

                      https://www.novethic.fr/actualite/environnement/agriculture/isr-rse/a-l-origine-il-y-a-moins-d-un-siecle-les-engrais-synthetiques-ont-sauve-l-humanite-147936.html

                      https://www.rcinet.ca/fr/2015/01/07/une-double-penurie-de-potasse-et-de-phosphore-declencherait-une-famine-mondiale/



                      • Jonas Jonas 16 novembre 2021 23:37

                        La propagation du virus semble plus liée à des facteurs environnementaux (densité de population, climat, etc...) qu’à une réelle efficacité de la vaccination qui semble plutôt aléatoire, puisque les pays et les régions où la population est très massivement vaccinée peuvent aussi être les régions les plus contaminées par le covid-19, comme en Belgique  !

                        Ce passe sanitaire est une véritable mascarade, faudrait secouer un peu tout ça, espérons que les Autrichiens, le 20 novembre prochain, sauront faire bouger les lignes !


                        • Jonas Jonas 16 novembre 2021 23:39

                          @Jonas
                          D’après le Dr Kristiaan Deckers : « les patients en soins intensifs sont tous vaccinés » dans les trois grands hôpitaux d’Anvers.


                        • Legestr glaz Legestr glaz 16 novembre 2021 23:59

                          @Jonas

                          Ce qui est certain c’est qu’en hiver, dans les pays de la « vieille Europe », lors des épidémies de virus respiratoires aérosols, il y a une parfaite synchronicité du développement de la maladie dans tous les pays, du Portugal à la Norvège. Ceci tend à prouver que la transmission humaine n’est pas en lien avec une quelconque « distance sociale », ou la fermeture des frontières, mais avec des phénomènes atmosphériques. 


                        • Captain Marlo Captain Marlo 17 novembre 2021 20:39

                          @Jonas
                          Au fait, il s’agit de quel virus ? Les médias sont muets.


                        • TonyMalt 16 novembre 2021 23:41

                          Je me demande bien souvent quels seraient les résultats de tests PCR sur le virus de la grippe ?

                          Les mêmes tests avec le même nombre de tours de moulinette de la machine à polycopier les bouts de virus.

                           Est-ce que ça a déjà été fait ? ... pour savoir ?


                          • samy Levrai samy Levrai 17 novembre 2021 09:48

                            @TonyMalt
                            A priori, après des milliers d’années de tueries , la grippe a disparut depuis deux ans grâce à la sagacité des nos gouvernants .
                            Le masque n’arrête pas les rhumes mais il arrête les autres virus...


                          • Captain Marlo Captain Marlo 17 novembre 2021 20:41

                            @TonyMalt
                            Je me demande bien souvent quels seraient les résultats de tests PCR sur le virus de la grippe ?

                            Un autrichien a fait le test avec de la compote de pomme, test positif !
                            Puis avec du CocaCola, test positif !
                            Des chercheurs ont examiné des tests sortis tous neufs d’usine, test positif !


                          • phan 17 novembre 2021 00:36
                            Qui propage le virus de la covid 19 ?
                            Surtout pas les Parisiens qui sont vaccinés à 103,1% et que la vitesse sur les routes est limitée à 30 nm/h aux variants surtout au congolais !
                            Bonus : les salles de shoot offre une dose gratuite en échange d’un vaccin et depuis le 1er novembre, une maison close à Pigalle, offre 30 minutes dans son « sauna sexuel » avec « le péripatéticien de leur choix » aux clientes qui acceptent de se vacciner de la quatrième dose sur place contre le covid-19.
                            Il parait que le Nonolaid nouveau est arrivé !


                              • Rappel des mots prononcés par le ministre de la maladie .

                                Une personne vacciné doit porter le masque et pratiquer les gestes barrières . Elle peut être porteuse du virus et le transmettre .

                                Donc depuis le début de cette fausse pandémie et de la vaccination la question majeur reste ....

                                A QUOI SERT LE VACCIN ARNmessagé ... ? Technologie développée

                                par les apprentis sorciers de la société BioNtech .......

                                Surtout que pendant l’hiver 2019 des Français ont été hospitalisés pour une maladie respiratoire inconnue jusque là et qu’ils ont été soignés avec des médicaments/traitements traditionnels .

                                Le gouvernement a mis un couvercle sur l’année 2019 , aidé par les service de police de l’intérieur , l’administration hospitalière, les préfectures , les services français et les politiciens ......

                                Mais ,,,,,,,Par contre cette année 2019n’est pas couvert par un état d’urgence sécuritaire et administratif ..

                                Il est possible de le sortir de l’exploiter .


                                • Le421... Refuznik !! Le421... Résistant 17 novembre 2021 09:07

                                  @SPQR audacieux complotiste chasseur de complot
                                  Ce n’est pas un vaccin, c’est un médicament. Quand on répare votre pneu crevé avec une mèche, on ne mets pas un pneu neuf que je sache...
                                  A mal nommer les choses, on ne fait qu’aggraver le malheur du monde !!


                                • zygzornifle zygzornifle 17 novembre 2021 08:06

                                  Les Labos ? ....

                                  Regardez a qui le mal profite !!!! ...


                                  • zygzornifle zygzornifle 17 novembre 2021 08:07

                                    Pfizer engrange 1000€ par seconde .... 


                                    • Le421... Refuznik !! Le421... Résistant 17 novembre 2021 09:06

                                      @zygzornifle
                                      Combien de rétrocommission pour la campagne de Macron, via le cabinet Mc Kinsey ?  smiley


                                    • chantecler chantecler 17 novembre 2021 09:07

                                      @Le421... Résistant
                                      Oh c’est de la grosse rétrocommission !
                                      Bien puante !


                                    • Jean Keim Jean Keim 17 novembre 2021 09:05

                                      Une question posée sans malice :

                                      Les tests de dépistage ne sont plus gratuits ni remboursés sans ordonnance, donc logiquement ils devraient être moins nombreux, dans ces conditions comment le taux d’incidence peut-il augmenter, ce taux serait-il malgré tout toujours calculé sur la base du nombre de dépistages même s’il est fortement en baisse ?


                                      • leypanou 17 novembre 2021 19:51

                                        @Jean Keim
                                        donc logiquement ils devraient être moins nombreux, dans ces conditions comment le taux d’incidence peut-il augmenter  : en augmentant le nombre de cycles d’amplification (beaucoup de pays utilisent 45, ce qui est aberrant).
                                        Aux États-Unis, pour masquer l’échec du pseudo-vaccin, ils utilisent un CT de 28 pour les « piqués » et 35 pour les « non-piqués ».
                                        On peut donc augmenter artificiellement le nombre de « cas » en gonflant le CT.
                                        Utiliser le nombre est fait pour continuer l’enfumage (20 000 cas ne veut pas dire 20 000 malades)..


                                      • Le421... Refuznik !! Le421... Résistant 17 novembre 2021 09:05

                                        Une quarante-douzième étude anglo-saxonne démontrerais que le traitement je ne dit pas vaccin parce que ce n’en est pas un est assez efficace les trois premiers mois, puis s’atténue pour devenir contre-productif au bout de six mois. C’est à dire qu’à cette échéance, ce sont les « vaccinés » qui tombent plus malades que les « refuzniks »...


                                        • Géronimo howakhan Géronimo howakhan 17 novembre 2021 09:38

                                          @Le421... Résistant

                                          Salut, si je puis me permettre ceci (efficacité supposée) est totalement improuvable, et toute assertion de ce genre monter la mauvaise fois des pseudo labos, bien sur improuvable, sauf de cloner en tous points, + même vie, même bouffe, même « tout » en fait et de comparer..et en plus il faut supposer, hypothèse à prouver elle aussi , que en clonant ou créant un double parfait nous avons réellement deux identiques au niveau global du corps et de son fonctionnement...l’arnaque médicale globale repose, entre autre, sur ce fait...jamais perçu, ou si peu..respects


                                        • Captain Marlo Captain Marlo 17 novembre 2021 20:49

                                          @Le421... Résistant
                                          est assez efficace les trois premiers mois, puis s’atténue pour devenir contre-productif au bout de six mois.

                                          C’est sans doute ce qui est en train de se passer...
                                          Semaine 42, les malades vaccinés sont plus nombreux que les malades non vaccinés. Au lieu de laisser les médecins prescrire des traitements efficaces et pas chers, il va falloir re piquouser largement !

                                          Finalement, il vaut mieux achetez des actions chez BigPharma, ça rapporte plus que de se geler sur les rond points ou d’attendre la prime de 100 euros du Gouvernement !


                                        • Seraient-ils en train de perdre pied et jouer le tout pour le tout ? Une histoire étrange peut le faire penser. Le FBI et les Centers for Disease Control and Prevention enquêtent sur des « fioles douteuses » étiquetées « variole » et trouvées dans un congélateur la nuit dernière dans une installation de Merck à l’extérieur de Philadelphie. La variole, une maladie causée par le virus variolique, est considérée comme si mortelle que seuls deux laboratoires dans le monde sont autorisés à stocker des échantillons du virus. Les scientifiques débattent depuis des années de l’opportunité de détruire les échantillons restants, citant le danger d’un incident qui pourrait déclencher une maladie éradiquée depuis les années 1970. Les partisans de la conservation des échantillons ont fait valoir qu’ils étaient nécessaires pour développer de nouveaux vaccins en réponse à une nouvelle épidémie. https://news.yahoo.com/vials-labeled-small-pox-found-in-lab-near-philadelphia-003127682.html?guccounter=2


                                          • Holocaust Survivor Says Nazis Demonized Jews As ’Spreaders of Disease’

                                            "Fear of infectious epidemics was exactly what the Nazi’s used to demonize Jews as spreaders of disease. Today the unvaccinated are being accused of being spreaders of disease.”

                                            &#127467;&#127479; Une survivante de l’Holocauste affirme que les nazis diabolisaient les Juifs en tant que « propagateurs de maladies ».

                                            "La peur des épidémies infectieuses était exactement ce que les nazis utilisaient pour diaboliser les Juifs en tant que propagateurs de maladies. Aujourd’hui, les personnes non vaccinées sont accusées d’être des propagateurs de maladies."
                                            https://t.me/StoryOfBlackBond


                                            • Actu43.fr@Actu43_fr
                                              · 9h
                                              Covid-19 : GIBRALTAR, pays à priori complètement vacciné, subit depuis quelques jours une poussée extrême de contaminations ... donc contamination que de vaccinés. (voir courbes en pièce jointe)

                                              Ils auront du mal à confiner les non-vaccinés comme l’Autriche depuis hier ...

                                              https://twitter.com/Actu43_fr/status/1460734400501587983



                                                • Taverne Taverne 17 novembre 2021 09:33

                                                  Le niveau de contamination n’est certes pas excessivement élevé (lors des autres vagues, les taux étaient bien plus élevés) MAIS la spécificité de cette « vague » ou de ce « rebond » est que l’augmentation a monté en flèche subitement. Les fois précédentes, les gens ont eu le temps de voir monter la courbe peu à peu et d’adapter leurs gestes de prudence progressivement. Là, ils ont été pris de court, d’où cette flambée.

                                                  Il faudrait donc des mesures aussi rapides que l’est la montée des cas. Mais le gouvernement ne semble pas s’en soucier.


                                                  • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 17 novembre 2021 09:54

                                                    @Taverne
                                                     
                                                     une mesure aussi rapide serait l’arrêt immédiat des vaxxinations.
                                                     
                                                    https://reinfocovid.fr/science/arnaque-de-limputabilite/ 


                                                  • Jean Keim Jean Keim 17 novembre 2021 14:10

                                                    @Taverne

                                                    Mais comment peut-on dire de données chiffrées qu’elles sont exactes ou fausses ?

                                                    Pas plus actuellement que lors d’épisodes précédents, je n’ai ne serait-ce qu’entrevu les effets de l’ÉPIDÉMIE autour de moi, je connais quelques personnes qui ont été malades ‘’probablement’’ du virus vedette ou d’un virus quelconque mais ce ne sont à chaque fois que des cas isolés, et ils sont venus à bout de la maladie comme on se débarrasse d’un très mauvais rhume, il y avait notamment un jeune homme très mal en point avant son infection virale, et sans traitement particulier, c’est-à-dire en suivant le protocole établi, s’en est sorti.

                                                    Vous dites que ‘’le gouvernement ne semble pas s’en soucier’’, si seulement il ne s’en mêlait pas je gage que la situation serait meilleure.

                                                    Combien existe-t-il de cas de personnes avec une santé acceptable ayant attrapé la covid et décédées ?

                                                    Une telle donnée vraisemblablement démontrerait l’invraisemblance des mesures sanitaires mises en place.


                                                  • zygzornifle zygzornifle 17 novembre 2021 09:45

                                                    Au bout d’un moment quand tous ceux qui y sont sensibles y passent il ne restera plus que les résistants au virus donc l’épidémie reculera et on criera victoire ..... 


                                                    • Hervé Hum Hervé Hum 17 novembre 2021 10:08

                                                      Perso, au cas où le président déciderait le confinement des non vaccinés, je n’obéirait pas, il faudra la contrainte physique pour cela et peu importe les amendes, car il ne peut y avoir de légalité dans cette mesure.

                                                      En effet, dès l’instant où tous ceux qui voulaient se faire vacciner le sont, ceux qui le refusent assument les conséquences de leur choix et ne sauraient alors contaminer un vacciné, mais seulement un autre non vacciné ayant fait le même choix. Autrement dit, un vacciné peut contaminer un non vacciné et provoquer une forme grave, mais pas l’inverse ou alors, c’est que le vaccin n’a aucune efficacité réelle et comme l’auteur le rappelle, l’augmentation du taux d’incidence ne peut être imputé qu’aux vaccinés car ce sont eux qui propagent le virus dans les lieux publics, là où les non vaccinés sont interdits.

                                                      Personne n’a encore jamais pensé à interdire des fumeurs de fumer entre eux, mais uniquement vis à vis des non fumeurs.

                                                      Le principe étant que la loi ne consiste pas à protéger une personne d’elle même, mais uniquement vis à vis des autres.

                                                      N’est ce pas Nono ?


                                                      • Silence, on pique ! Silence, on pique ! 17 novembre 2021 10:17

                                                        @Hervé Hum

                                                        Autriche : le projet d’enfermement des non-vax par le chancelier autrichien prend l’eau. L’Autriche n’a aucune envie de réitérer l’expérience des années 30 avec le petit moustachu ! 

                                                        https://infodujour.fr/politique/54068-lautriche-se-souleve-contre-la-dictature-sanitaire


                                                      • ETTORE ETTORE 17 novembre 2021 13:37

                                                        @Hervé Hum
                                                         Parfaitement résumé, clairement et avec justesse.Cela devrait être imprimé sur les masques....Et sur les bulletins de votes.
                                                        A répéter inlassablement, pour ceux qui claquent des dents, contre la minorité innocente.


                                                      • sirocco sirocco 17 novembre 2021 14:07

                                                        @Silence, on pique !

                                                        Peut-on trouver un portrait du chancelier autrichien Alexander Schallenberg arrangé avec une petite moustache droite sous le nez ?


                                                      • Jean Keim Jean Keim 17 novembre 2021 14:40

                                                        @Hervé Hum

                                                        << Autrement dit, un vacciné peut contaminer un non vacciné et provoquer une forme grave, mais pas l’inverse ou alors, c’est que le vaccin n’a aucune efficacité réelle... >>

                                                        C’est exactement ça, et il semblerait que parmi les formes parfois graves de covid qui se développent, se trouvent de plus en plus de vaccinés, je crains pour ces derniers les effets d’une troisième injection plus un hiver froid et humide.

                                                        Vouloir bidouiller nos défenses immunitaires pourrait à terme, au contraire de l’effet espéré, les affaiblir, un peu comme le dopage qui donne un coup de fouet et qui ensuite fait des dégâts dans l’organisme.


                                                      • Hervé Hum Hervé Hum 17 novembre 2021 17:53

                                                        @Jean Keim

                                                        je crains pour ces derniers les effets d’une troisième injection plus un hiver froid et humide.


                                                        attendons de voir ce qui va se passer, cela va bien assez vite. Mais j’ai comme l’idée que si cela devait arriver, ceux qui manipulent la population ont déjà des réponses toutes prêtes....

                                                        Bref, ne doutez jamais de la capacité à manipuler la population de ceux qui ont le pouvoir de décision et de propagande.

                                                        vous savez, quand une crise sanitaire repose sur le secret défense, c’est qu’il s’agit par définition d’un complot contre la population et non pour la protéger. Il n’y a que les idiots pour croire l’inverse, tel nono le simplet !


                                                      • Xenozoid Xenozoid 17 novembre 2021 18:01

                                                        @Hervé Hum

                                                        j’ai aussi remarqué , que certains se sentent immunisé par la non croyance à la propagande, a ceux là je dit ...attention,tout le monde est manipulé


                                                      • Hervé Hum Hervé Hum 17 novembre 2021 19:25

                                                        @Xenozoid

                                                        c’est un fait, d’accord ou pas, on est quand même manipulé. Mais de voir des gens supposément instruit et intelligent croire que la démocratie est compatible avec le secret défense, cela va au delà de la manipulation, c’est de la complicité.

                                                        En démocratie, il ne peut pas exister de secret défense, encore moins lorsqu’il s’agit de question de santé publique.

                                                        Ce qui est tout aussi certain, c’est que par définition, se réunir en conciliabule secret, c’est comploter, dans le cas présent, contre la souveraineté du peuple, car la souveraineté, toujours par définition, se délègue de haut vers le bas, dans le sens contraire, il s’agit de l’abandon de sa souveraineté, c’est à dire, de sa mise sous tutelle, c’est à dire, de son immaturité sociale.


                                                      • Captain Marlo Captain Marlo 17 novembre 2021 21:03

                                                        @Hervé Hum
                                                        ne doutez jamais de la capacité à manipuler la population de ceux qui ont le pouvoir de décision et de propagande.

                                                        Baisse des audiences à la télé. Rooo, mais quelle horreur pour nos propagandistes ! Au lieu de s’en féliciter, le Figaro titre : « Audience, la chute inquiétante du temps passé devant la télé. »

                                                        "Jusqu’ici, tout allait bien. À la faveur de la crise sanitaire et du long cortège de confinements puis de couvre-feux tout au long de l’année 2020, les Français, privés de sortie, avaient fini par retrouver le goût de la télé. Durant une année et demie, cette ferveur cathodique inattendue a fait grimper en flèche un audimat que l’on croyait moribond depuis longtemps. Et permis aux chaînes d’afficher de revigorantes audiences.etc"


                                                      • Silence, on pique ! Silence, on pique ! 17 novembre 2021 22:06

                                                        @sirocco

                                                        Il n’a pas besoin de porter la petite moustache pour ressembler à un nazillon. Il a la bobine de monsieur tout le monde, de petit prof de province insignifiant. Tout comme l’étaient la plupart des dignitaires du nazis. Il incarne à souhait le 4eme reich. Dans la galerie de portraits vilains, vous avez aussi le gros Klaus Schwaub, avec la bonne gueule de l’emploi. 


                                                      • Jean Keim Jean Keim 17 novembre 2021 22:12

                                                        @Xenozoid

                                                        Il est difficile de percevoir le vrai dans le vrai, le faux dans le faux et le faux dans le vrai, cependant les thuriféraires de la vaccination y ont plus d’interêts pécuniaires ou autres que ceux qui la refuse.


                                                      • Hervé Hum Hervé Hum 17 novembre 2021 22:44

                                                        @Jean Keim

                                                        Quand une gestion de crise sanitaire se décide en conciliabule secret, inutile de chercher, le vrai est dans le secret et le public n’a que le faux, les mensonges non pas d’Etat, mais de ceux qui en ont le contrôle. Un outil ne ment jamais, seulement celui ou ceux qui l’utilise.

                                                        Mais encore une fois, tant que la majorité des citoyens refuseront de comprendre que la souveraineté ne se délègue pas vers le haut car c’est l’abandonner et se placer sous tutelle, mais se délègue toujours vers le bas et que tout secret viole de fait la souveraineté, alors, ces mêmes citoyens seront toujours manipulés.

                                                        Autrement dit, tout secret lié à la décision politique est toujours un complot contre la démocratie, inutile de savoir ce qui s’y dit, c’est un interdit absolu de la démocratie.


                                                      • Hervé Hum Hervé Hum 17 novembre 2021 22:50

                                                        @Hervé Hum

                                                        conséquence de mon précédent commentaire, toute personne qui défend le principe du secret d’Etat, défend de fait la dictature et jamais la démocratie.

                                                        Résultat, je doute que vous trouvez dans la liste des candidats à la présidence et d’une manière générale dans ceux qui font de la politique un démocrate. Il se pourrait même qu’il y ait une majorité de français pour la dictature qui s’ignorent, pensant à tort être pour la démocratie.


                                                      • Jean Keim Jean Keim 18 novembre 2021 09:26

                                                        @Hervé Hum

                                                        Je doute même que nous trouvions une personnalité saine et donc équilibrée chez les individus qui sont attirés par la politique, tout au moins celle dont nous abreuve les médias.


                                                      • Captain Marlo Captain Marlo 18 novembre 2021 10:22

                                                        @Hervé Hum
                                                        je doute que vous trouvez dans la liste des candidats à la présidence et d’une manière générale dans ceux qui font de la politique un démocrate.

                                                        L’UPR a dans son programme le Referendum d’Initiative Populaire ou RIC, comme en Suisse, depuis 2012.


                                                      • Hervé Hum Hervé Hum 18 novembre 2021 10:36

                                                        @Captain Marlo

                                                        je ne parle pas du RIC, mais de la transparence de la décision politique dans tous les domaines, y compris militaire.

                                                        Je doute fort que Asselineau soit contre le secret défense et qu’il autorise le RIC portant sur celui-ci.

                                                        Posez donc lui la question, m’est avis qu’il va vous expliquer de la nécessité du secret défense !


                                                      • Captain Marlo Captain Marlo 18 novembre 2021 20:06

                                                        @Hervé Hum
                                                        Je doute fort que Asselineau soit contre le secret défense et qu’il autorise le RIC portant sur celui-ci.

                                                        Le Conseil de Défense a été détourné par Macron pour l’appliquer au Covid.
                                                        S’il s’agissait de questions militaires et d’un conflit armé avec un autre pays, je vois mal un gouvernement étaler au grand jour sa stratégie ...


                                                      • Hervé Hum Hervé Hum 18 novembre 2021 20:33

                                                        @Captain Marlo

                                                        S’il s’agissait de questions militaires et d’un conflit armé avec un autre pays, je vois mal un gouvernement étaler au grand jour sa stratégie ...

                                                        Certes, mais faites vous la différence entre une situation de guerre et une situation de manoeuvre belliqueuses ? 

                                                        Car s’il s’agit uniquement de « questions militaires », cela ne saurait justifier le secret défense, précisément parce que cette question implique la vie de tous les citoyens. Bref, vous confirmez ce que j’écris précédemment, le fait que vous êtes fondamentalement pour la dictature et contre la démocratie, via un argument fallacieux et qui sert toujours pour permettre à tout dirigeant d’un pays d’imposer la dictature. C’est ainsi que le pire ennemi de tout dictateur qui se respecte est la paix parce que cela ne justifie plus le secret défense sou couvert de « question militaires ». Parce que l’état d’urgence est son meilleur allié.

                                                        Il n’y a que l’état de guerre, c’est à dire, lorsque le pays est en guerre, qui nécessite un chef de guerre, c’est un fait que personne ne peut contester, encore faut il que ce ne soit pas le chef d’Etat (ou ceux qui y ont intérêt), qui provoque l’état de guerre précisément en usant des services secrets.

                                                        Mais cela ne change rien à ce que j’écris, bien au contraire, car cette situation est de fait une dictature et jamais une démocratie, cette dernière étant soit mis en sourdine soit carrément supprimée.

                                                        Pourquoi croyez vous que les dirigeants US provoquent constamment les dirigeants Russe et la Chinois et que ces derniers y trouvent leur compte ? Pourquoi croyez vous qu’après l’effondrement de l’URSS, les dirigeants US ont cherché un ennemi, encore qu’il faille qu’il soit réellement crédible aux yeux de sa population. Ils ont fait tomber Hussein dans un piège pour provoquer un conflit. Pourquoi croyez vous que les services secrets US on crée et financé l’organisation terroriste Al quaeda, etc. Le hic étant que ce n’était pas suffisamment crédible et terrifiant. Parce qu’ils ont un besoin vital d’avoir un ennemi à présenter à leur peuple pour le maintenir soumis et donc, docile. Et c’est valable en France comme dans n’importe quel pays et en tout temps.


                                                      • charclot faget eric 17 novembre 2021 10:46

                                                        Le facteur, la police, les pompiers toutes personnes ayant des responsabilités professionnelles et dont le travail est lié au déplacement... je me suis fait cette réflexion après un contrôle au début du 1° confinement, quand le masque n’existait pas encore...

                                                        Ensuite l’incurie totale des gouvernements qui continuent d’ouvrir les frontières aériennes et les frontières tout court... Pas compliqué quand tu veux pas de quelqu’un chez toi tu fermes la porte... « Oui mais l’économie , vous comprenez et puis les gens aiment voyager... » je comprend je comprend ; des sous sous, des sous sous, .... mais pour paraphraser un citation connue , c’est pas mort que tu vas gagner des sous sous... ! 

                                                        Toujours le même problème , la voracité humaine


                                                        • Montagnais .. FRIDA Montagnais .. FRIDA 17 novembre 2021 10:58

                                                          « La France pourrait atteindre »100.000 hospitalisations par jour d’ici janvier« , alerte Olivier Véran »

                                                          ..

                                                          Je cite de mémoire ..

                                                          ..

                                                          NB : vivement le « confinement » obligatoire des non-coccinés .. Il sera dés lors impossible de dissimuler plus longtemps la bêtise des coccinés et l’entreprise sataniste des pouvoirs au service de Fizer et autres « laboratoires » ( à 10 000 dollars à la seconde)

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité




Palmarès



Publicité