• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Réchauffement Climatique : De l’hypothèse contestée à la Religion (...)

Réchauffement Climatique : De l’hypothèse contestée à la Religion d’Etat

JPEG Où l'on voit un présentateur météo licencié pour avoir contesté une hypothèse scientifique infondée, où l'on entend une ex-ministre proposer, en toute impunité, de ficher des millions de Français en raison de leurs opinions, du jamais vu depuis le Maréchal Pétain.

 

Le Monde est-il devenu fou ? Je ne crois pas. Simplement, un pouvoir totalitaire, en panne de religion, à l'idéologie décrédibilisée, ruinée, ridiculisée, s'invente un nouveau Sacré, sur le vieux thème cher à toutes les sectes les plus vaseuses : la Fin du Monde.

Oui, le Réchauffement Climatique n'est qu'une hypothèse. Comme toute les hypothèses, il devrait être vérifié avant d'être accepté.

 

Or, de plus en plus de scientifiques, des plus sérieux, des plus renommés, rejettent définitivement cette hypothèse. Citons quelques noms : le plus connu, Claude Allègre, mais aussi Vincent Courtillot, géophysicien, docteur en physique, professeur à l'université de Paris VII, auteur de nombreux articles scientifiques dans la revue Nature, pas exactement le profil d'un imbécile ! Moins en tout cas que la numéro 2 des "républicains", Serge Galam, Directeur de Recherche au CNRS, école Polytechnique...etc...etc... Vous en trouverez des dizaines, des centaines avec le même profil sur la Toile.

Si le Réchauffement Climatique était incontestable, vous ne trouveriez pas autant de scientifiques aussi brillants qui le rejettent. Trouvez-vous sur la Toile beaucoup de scientifique qui contestent par exemple, l'origine virale du SIDA ?

 

Le Réchauffement est évidemment bidon, ne fut-ce que parceque la température de la Terre n'a pas augmentée depuis 18 ans ! C'est assez long pour un phénomène censé embraser rapidement la planète.

D'autre part, comme le souligne le scientifique François Gervais, dans son excellent ouvrage "L'innoncence du carbone", le CO2 d'origine humaine n'est pas responsable d'un quelconque réchauffement climatique ne fut que parce que l'effet de réchauffement dû au dit carbone est déjà au maximum. Rajouter du carbone ne change rien !

Donc, le soi-disant réchauffement climatique dû au dégagement de CO2 par les hommes est une hypothèse rejetée par les experts et invalidée par les mesures.

Que va alors faire un Pouvoir qui entend utiliser ce dogme à son profit qui, pour ouvrir les frontières, c'est une manie(!), aux prochains réfugiés, dits "climatiques", pour "mobiliser", terme suranné mais tellement à la mode, ses contemporains sur le thème de "Moi ou le Déluge" tentant ainsi de faire oublier ses cuisants échecs, politiques, sociétaux ou économiques ?

 

Comme il ne peut nous convaincre, par la raison, d'une Théorie pseudo-scientifique aussi fausse que le Marxisme ou la Racisme, il utilise... l'intimidation, la menace, la violence.

E nous y voilà ! D'où le licenciement pour délit d'opinion... scientique, du jamais depuis la mort de Brejnev, d'un malheureux présentateur météo à la télé, d'où la violence des propos de madame Kociusko Morizet traitant de "connards" les climato-sceptiques. C'est typiquement, lorsqu'il est utilisé à ce niveau, si prés du pouvoir un langage de pays totalitaire. Il faut remonter à des individus aussi "sympathiques" que Staline, pour trouver de telles délicatesses de vocabulaire. Je passe sur France Info passant l'interview d'un climato-sceptique coupée toutes les 10 secondes par un commentaire off, expliquant pourquoi il a tort. Diantre ! Le Directeur de France Info ne veut pas finir comme M. Verdier ! Même chose pour M. Bonaldi disant qu'il laisserait parler des climato-sceptiques dans son émission, comme il aurait laissé parler des Négationnistes (rien que ça !) juste pour montrer qu'ils avaient tort !

 

Il ne nous manque plus qu'un commentaire disant que les climato-sceptiques sortent aussi la nuit, pour se transformer en loup-garou et dévorer des petits enfants ! Ce ne serait guère plus ridicle que tout ce qu'on a entendu jusqu'ici !

A défaut, le bouquet final est évidemment le délire complet de madame Lepage prétendant ficher les climato-sceptiques, comme... des pédophiles !

 

Il est d'ailleurs cocasse de voir comment ces hommes et ces femmes politiques qui se gargarisent de "valeurs" matin midi et soir, et les utilisent pour protéger pires les criminels (un fichage des empreintes génétiques des délinquants aurait pu permettre d'arrêter des criminels et de sauver des vies, mais ce fut longtemps et ça l'est peut-être encore, interdit au nom des "Droits Humains") oublient tout celà dès qu'il s'agit de combattre leurs ennemis politiques !

Toutes ces pitreries, tout ce sinistre cirque autour du pseudo réchauffement climatique est de très mauvais aloi. Il participe, non plus d'une dérive, mais d'un effondrement du système jadis démocratique français, vers une mécanique totalitaire aussi folle que celle des pires sytèmes totalitaires, inspirés des méthodes des sectes les plus abjectes.

Ces inepties dépassent les frontières puisque la Classe Mondialiste qui est au pouvoir en France est aussi aux affaires dans pas mal de pays. D'où après les rassemblements aussi coûteux que grandguignolesques, comme celui du COP21.

 

Le Sicob des âneries idéologiques de nos dirigeants !

 


Moyenne des avis sur cet article :  2.04/5   (23 votes)




Réagissez à l'article

8 réactions à cet article    


  • Clark Kent M de Sourcessure 14 novembre 2015 11:47

    Ce n’est pas nouveau, celuis qui a eu l’idée, c’est Al Gore, le Nobel menteur, sauveur de planète et milliardaire du carbone  !


    • tf1Groupie 14 novembre 2015 12:11

      @ L’auteur,

      Vous dites « Oui, le Réchauffement Climatique n’est qu’une hypothèse » pour affirmer ensuite « Le Réchauffement est évidemment bidon » !!!

       Bref on n’est sur de rien sauf VOUS qui avez tranché, qui savez la Vérité.

      Discours assez simpliste d’un amateur de la contestation...


      • Frédéric MALMARTEL Le Kergoat [Frédéric MALMARTEL] 14 novembre 2015 13:34

        @tf1Groupie. tf1groupie ? Ah d’accord ! J’allais argumentais que je m’appuie sur des données objectif, mais au vu du pseudo, je pense que c’est du second ou du troisième degré, votre « question » ! ;)


      • Frédéric MALMARTEL Le Kergoat [Frédéric MALMARTEL] 14 novembre 2015 13:32

        Depuis la publication de l’article sont intervenus les sinistres attentats qui ont ensanglanté le pays.

        Mes pensées vont d’abord aux victimes ainsi qu’aux secouristes et aux force de l’ordre qui ont tant donné de leur personne.

        Ma colère contre le gouvernement redouble quand je pense que ces abruties comme Lepage n’avaient rien d’autre à foutre que de proposer de ficher les climatosceptique au lieu de s’occuper des terroristes, au vu de ce qu’il vient de se passer, oui, je suis très en colère. smiley


        • Le p’tit Charles 14 novembre 2015 16:10

          En effet...ça chauffe pour le simplet...


          • Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 14 novembre 2015 17:45

            Personne ne peut dire si l’on s’achemine vers un réchauffement ou vers une glaciation !!!


            J’ai toujours utilisé une autre définition « C’est un chamboulement climatique » et les humains n’y peuvent rien ! 

            Cependant leur responsabilité dans la destruction des écosystèmes et dans le tarissement des richesses naturelles est TOTALE ! 

            Une chose est quasi certaine : Le climat politique n’est pas prêt de s’apaiser sur cette planète de l’égoïsme, de l’injustice et du terrorisme d’Etat !

            • hunter hunter 14 novembre 2015 18:57

              @Mohammed MADJOUR

              Je plussoie avec un entrain non dissimulé !

              Adishatz

              H/


            • HELIOS HELIOS 14 novembre 2015 20:20

              @Mohammed MADJOUR

              Cette fois, je suis d’accord avec vous !

              ... avec un petit bemol sur les richesses naturelles.
              Pourquoi, parce qu’une « richesse » c’est relatif, ce que l’on trouve riche aujourd’hui ne le sera peut être plus demain.

              Maintenant si vous voulez parler des matieres premieres,... a part quelques cas tres précis, elles ont encore un bon moment devant elles avant d’être épuisées... un peu comme la con..ries humaine.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité