• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Refuser légalement un vaccin

Refuser légalement un vaccin

Nous allons être confrontés à une vaccination de masse, peut-être même sous le coup de l'obligation ! Mais ce vaccin ne sera pas un vaccin ordinaire même s'il présentera aussi différents risques d'effets secondaires et peu de certitude quant à la "protection" qu'il offre. Les vaccins font normalement l'objet de tests scientifiques (truqués ou pas) durant minimum 3 ans avant d'être lâchés dans le circuit publique. Ici l'urgence semble avoir fait tomber ces barrières. Comme dans un film, si tout va bien après 30 secondes, ça veut dire que c'est okay, y a pas poison. Et hop ! les voilà qui (les "états" €uropayants) font leur choix parmi différentes chimères expérimentales, prêts à sortir les milliards, encore des milliards pour ces labos mortiphères ! Les premiers tests de vaccins anti-covid-19 faisaient état de 70 à 80% d'effets secondaires dans les premiers jours !

Ce vaccin en gestation comporte des séquences d'ADN (ARN) destinés à interagir avec notre génome pour qu'il nous produise les défenses "anti-corps" contre le virus ciblé, celui qui fait la une des médias depuis février 2020 alors que l'épidémie (victimes essentiellement en maison de repos et hôpital) s'est dans les faits éteinte. Cette modification du génome humain par "forçage génétique" est une première et le grand peuple de la Terre va en être le cobaye. Ce n'est pas pour rien si la commission européenne planche en ce moment sur des réformes en matière de bio-éthique (clonage humain, lâché d'insectes ogms, etc...) pour qu'entre les lignes, le projet totalitaire représenté par l'exécrable bill-portes-et-fenêtre-gates soit légal.

Ce qu'on veut nous injecter a donc une aura spéciale, tout comme ce virus. Il semble que tous deux dépassent de loin la dimension où s'affrontent santé et maladie.

 

 

Comment refuser légalement un vaccin.
 

Etape 1. Ne "refusez" pas le vaccin ou vous serez considéré comme "belligérant". vous pouvez poliment refuser leurs services en procédant comme suit.

Etape 2. Demandez au médecin si le vaccin contient de la MRC-5 (tous les vaccins en ont, c'est-à-dire des cellules d'avortement et d'autres ADN). si c'est le cas, vous avez le droit de le refuser.

Etape 3. Demandez également s'il y a une possibilité de "réaction iatrogène" (une réaction indésirable causée par de multiples composants ou médicaments agissant les uns sur les autres) au vaccin (ils en ont tous). Lorsque le médecin dit "oui", il s'agit de votre carte de sortie de vaccination. Remerciez le médecin de son offre et partez.

Rappelez-vous, les médecins ont prêté le serment d'Hippocrate (qui est de ne pas faire de mal) et ils DOIVENT le respecter.
C'est ainsi que nous refusons légalement (et respectueusement) les services qu'ils offrent sur une base obligatoire et il n'y a absolument RIEN qu'ils puissent faire à ce sujet !

Source : https://www.findhealthclinics.com


Moyenne des avis sur cet article :  4.59/5   (27 votes)




Réagissez à l'article

132 réactions à cet article    


  • Séraphin Lampion Séraphin Lampion 25 août 2020 17:47

    « Rappelez-vous, les médecins ont prêté le serment d’Hippocrate (qui est de ne pas faire de mal) et ils DOIVENT le respecter.  »


    sinon ? Ils fon TILT ? ils explosent ?

    rappelez-vous, le président porte serment sur la bible : il ne DOIT commettre aucun péché !


    • Xenozoid Xenozoid 25 août 2020 17:51

      @Séraphin Lampion

      rappelez-vous, le président porte serment sur la bible 

      en france ?


    • Séraphin Lampion Séraphin Lampion 25 août 2020 17:58

      @Xenozoid

      non, aux USA, c’est pour ça qu’ils ne font jamais la guerre et qu’ils ne tuent pas d’enfants et qu’ils ne mentent pas


    • Xenozoid Xenozoid 25 août 2020 18:00

      @Séraphin Lampion

      tu a été aux usa ?


    • Séraphin Lampion Séraphin Lampion 25 août 2020 18:24

      @Xenozoid

      oui


    • Xenozoid Xenozoid 25 août 2020 18:27

      @Séraphin Lampion

      c’est extraordinaire, moi aussi, j’ai même vécu là bas


    • foufouille foufouille 25 août 2020 18:34

      @Xenozoid

      pas moi et pas envie sauf si je suis riche.


    • Xenozoid Xenozoid 25 août 2020 18:38

      @JL

      i wish i’d did that ,if it only was to make a joke ,now


    • Xenozoid Xenozoid 25 août 2020 18:40

      @JL

      i wish i’d did that (meet him).....


    • Séraphin Lampion Séraphin Lampion 25 août 2020 18:48

      @Xenozoid

      So do I


    • Xenozoid Xenozoid 25 août 2020 18:52

      @all

      in arizona you can not get a beer on sundays if you are under 40 years old,the first sunday time i had to laught a lot,i made a strory about it, i may post it one day


    • Xenozoid Xenozoid 25 août 2020 18:55

      @
       also about sedona and the sacred quartz, the americans(native or not) have more myths than we think


    • tobor tobor 25 août 2020 19:00

      @Séraphin Lampion
      Ils ne feront pas TILT, normalement une majorité de généralistes refusera la charge de devoir piquer avec ce truc. L’oms doit se douter que ces mêmes généralistes risquent de faire des faux, c’est pourquoi ils vont sans doute confier cette tâche à l’armée ou à des sortes de mercenaires en blouse blanche.
      À ce moment, le doute sur le fait qu’on est en dictature sera dissipé pour la plupart et comme en 40, quand le couteau est sous la gorge les crédules tombent la naïveté et certain/es rejoignent la résistance...

      L’article et ses conseils mettent en évidence l’illégalité de ce qui se passe et va se passer, ce n’est hélas pas un remède ou une solution.

      Le président croise les doigts de la main gauche pendant qu’il jure. En plus, ses serments maçonniques lui permettent de mentir effrontément en toute circonstance pour soutenir ses frères.


    • Xenozoid Xenozoid 25 août 2020 19:05

      @tobor

      il faudait avant tout que le vaccin soit obligatoire


    • Fergus Fergus 25 août 2020 19:44

      Bonsoir, tobor

      Désolé, mais vous êtes dans le fantasme. 

      D’une part, je prends le pari qu’il n’y aura pas d’obligation de vaccination lorsqu’un vaccin sera disponible. Je vois mal Macron et ses amis prendre le risque d’un retour de bâton s’il s’avère, au bout de quelques mois, que le vaccin obligatoire a des effets indésirables, voire pire*. A mon avis, il y aura de la com’ incitative, mais guère plus.

      D’autre part, vous me faites carrément rire lorsque vous écrivez ceci :« le doute sur le fait qu’on est en dictature sera dissipé ».
      Quelle « dictature » dans un pays où, comme sur ce site, Macron se fait traiter de « tarlouze » et autres amabilités du même genre ? Soyons sérieux : tout au plus peut-on parler de velléités d’autoritarisme.

      * On parle d’un possible vaccin — d’où qu’il vienne — au printemps 2021. Je vois mal Macron prendre le risque d’une affaire sanitaire dans l’année précédant la présidentielle.


    • troletbuse troletbuse 25 août 2020 21:17

      @Francis29

      Fergus s’applique déjà la dictature à lui-même. Il fait comme nos journaputes qui s’auto-censure. Ce qui est juge comme dictature ne le concerne pas du tout.


    • Yanleroc Yanleroc 25 août 2020 22:49

      @Fergus,

      dictature d’ une autre forme, bien plus efficace, celle où les esclaves sont amoureux de leurs chaînes et auxquels on fait croire qu’ ils réclament plus de sécurité contre moins de liberté ! On leur a vraiment demandé leur avis ?..

      Le vrai visage du Covid-19 : une stratégie du choc pour imposer une société totalitaire

    • tobor tobor 26 août 2020 00:12

      @Fergus
      Vous n’avez pas remarqué que chaque « simple recommandation » fini rapidement en obligation. Le torchon « le soir », imminent stratège en communicanipulation de masse ayant fermement adopté la technique de la grenouille qui cuit à petit-feu nous dit :

      https://www.lesoir.be/320242/article/2020-08-21/faut-il-imposer-la-vaccination-contre-le-coronavirus (On nous pose la question, pour nous suggérer qu’on a le choix, entre obliger les gens ou les laisser faire librement le choix de se vaxxiner. C’est un non-choix !!!)
      https://www.lesoir.be/320343/article/2020-08-21/vaccin-comment-emporter-ladhesion (Ils aiment remporter l’adhésion à la carotte car à défaut, il doivent sortir le bâton et ils répugnent à montrer leur « vrai visage », quoique, en fait ça ne les dérange pas tant que ça...
      https://www.lesoir.be/320335/article/2020-08-21/rendre-le-vaccin-obligatoire-les-politiques-ne-sont-pas-forcement-pour (non mais ça va, on a compris, ils n’étaient pas forcément pour le confinement, ni pour les masques ...dans un premier temps)
      https://www.lesoir.be/320310/article/2020-08-21/vaccin-anti-covid-19-la-communication-sur-la-securite-jouera-un-role-crucial (alors que personne ne sait encore si on peut parler de « sécurité » à propos d’un produit expérimental choisi sans garantie et dont les fabricants se sont dédouanés légalement en cas de catastrophe !)


    • cyrus Nekrogoblikon(TM) 26 août 2020 00:21

      @Shawford

      anagramme de tobor=robot ...



    • tobor tobor 26 août 2020 00:27

      @Shawford
      Une sorte de langage qui ne parle qu’à celui/celle qui le prononce...
      On comprend que la personne qui en use vient juste pour faire chier. On ne saura jamais pourquoi...


    • tobor tobor 26 août 2020 00:36

      @Nekrogroptikon(TM)
      Nouvel égrégore du Shawfcul qui peut enfin se comprendre avec soi-même.


    • cyrus Nekrogoblikon(TM) 26 août 2020 00:42

      @tobor

      t’ est sur a sang pour sang dans le multiver dopé a l’ effet tunnel ...
      dans le couscous le meilleur c’ est le gare bite , t’ as de la place dans ton garage ?


    • cyrus Nekrogoblikon(TM) 26 août 2020 00:53

      @Marine L’OR FELIN

      c’ est pas Ranta(bleu) , ni fufu(teu) , sinon il ne penserais pas que je suis toi qui se prend pour moi ...

      quel molhalta mes aill-oeuf-corse ...


    • cyrus Nekrogoblikon(TM) 26 août 2020 00:54

      @Marine L’OR FELIN

      ouep c’ est plutôt ton orphelin qui marine :)
      va voir mamie-lupus 


    • tobor tobor 26 août 2020 01:00

      Super jackpot !
      Trois enflures sur la même ligne !


    • tobor tobor 26 août 2020 01:03

      @BaygonBleu
      נאצי


    • vesjem vesjem 26 août 2020 08:04

      @Fergus
      macron fera vacciner après sa réélection ;
      je constate que tu restes agrippé à une naïveté inquiétante, car par ailleurs, tu sembles animé de bon sens (aidé en cela par ta naturalisation bretonne...)


    • vesjem vesjem 26 août 2020 08:08

      @Yanleroc
      il ne peut supporter le site de ton lien


    • Super Cochon Super Cochon 26 août 2020 08:08

      .

      Ce Vaccin ....... c’est un cauchemar !
      .
      .

      — Deux injections à quatre semaines d’écart !
      .
      — injecter un code génétique ADN dans l’organisme de la personne afin de déclencher une réponse immunitaire spécifique contre le corona
      .
      — Le vaccin est injecté sous la peau par une aiguille , puis il est activé par un appareil ressemblant à une brosse à dents , qui délivre une mini-impulsion électrique , d’une fraction de seconde, permettant à l’ADN de pénétrer les cellules du corps et d’y remplir sa mission !
      .
      .
      https://www.lesoir.be/310442/article/2020-06-30/resultats-preliminaires-positifs-pour-un-vaccin-experimental-contre-le

      .
      .
      .


    • troletbuse troletbuse 26 août 2020 08:23

      @troletbuse

      Marseille : une ville de plus sous dictature. Et sur tous les merdias, la joyeuse caravane passe dans votre ville pour les tests. On pourra voir le troupeau de muselés jouer des coudes afin de savoir son état d’atteint de la bêtise smiley


    • nono le simplet bientot vacciné nono le simplet 26 août 2020 08:34

      @troletbuse
      On pourra voir le troupeau de muselés jouer des coudes
      petite faute d’orthographe ... pas « muselés » mais Muselier, Renaud de son prénom, un pote à Raoul ...


    • troletbuse troletbuse 26 août 2020 08:48

      @nono le simplet

      C’est de l’humour ? Je prends un mouchoir... pour pleurer


    • troletbuse troletbuse 26 août 2020 08:55

      @troletbuse

      Et l’école n’est plus obligatoire pour les testés positifs. La fabrique d’imbéciles se précise. Ils pourront rejoindre les « chances pour la France » importes par les ONG. Pauvre Jules Ferry.


    • OJBA 26 août 2020 14:22

      @Séraphin Lampion Je reconnais bien là votre humour dont je ne préciserai pas la couleur.


    • OJBA 26 août 2020 14:32

      @Francis29 Elle sera très incitative avec amende, fondée non sur un texte de loi mais sur l’appréciation de quiconque. Déjà vu.


    • Ouallonsnous ? 26 août 2020 18:04

      @Francis29

      « Nous devons exiger que l’amnistie par anticipation accordée aux labos soit abrogée et condamner ceux qui l’ont votée. »

      Sans revenir en long, en large depuis le début de la pandémie, il en ressort plusieurs faits curieux qu’il faut mentionner.

      Pendant la pandémie/février-avril

      - La chasse, l’hallali on devrait plutôt dire, contre la chloroquine prescrite par le professeur Raoult. Médicament poison (buzyn), médicament inefficace et dangereux (Véran). Accusé de mensonges et manipulations (Hirsch)

      - Tous les barrages afin que même s’il y avait eu des masques disponibles il n’y en eut point, car, il y avait l’interdiction d’importer par des chefs d’entreprises implantés pourtant en chine. Interdiction pour les pharmacies d’en vendre. Autorisation à la vente par contre pour la grande distribution. Un va et vient incessant de « ca ne sert à rien », puis, « portez en même chez vous et partout à l’extérieur  » (Rappelez vous : macron au théâtre, puis 15 jours après des flics sur les plages désertes dressant des contraventions à 135 euros).

      - Les tests non disponibles car non stockés avant et pendant le pic de la pandémie. Selon Monsieur Ducrocq, il aurait pu en importer de Chine à 1.10 euros pièce…

      Il était aussi possible d’utiliser le réseau des cliniques vétérinaires car les tests sur animaux sont très proches de ceux sur les humains. Le ministre n’a même pas pris la peine de répondre à cette proposition…

      - Les hôpitaux surchargés alors que les cliniques privées, qui ont pourtant relancées le ministère de la santé en rappelant qu’elles avaient plein de lits vides et des appareils respiratoires non utilisés.

      - Hécatombe dans les HEPAD, et la solution de « piquer » à coup de Rivotril histoire d’abréger les souffrances.[2]

      - Les énormes conflits d’intérêts de tous ces médecins « conseillant » l’état, tout en protégeant les intérêts de Big pharma.

      - Tous les medias subventionnés avec l’aide de « médecins » médiatiques prêchant la « sainte parole » d’un gouvernement aux abois et aux abonnés absents, à par chaque soir faire en direct le décompte macabre des morts.

      - Enfin, une petite clique haut placée qui pousse l’agenda d’intérêts malfaisants et communautaires pour la population générale. (Buzyn en tête de liste)


      Après le pic épidémique : mai à aujourd’hui

      - Depuis mai le nombre de mort décline, et c’est comme cela que l’on perçoit une pandémie : son nombre de victimes. Et bien malgré moins de vingt décès par jour durant le mois d’août, les consignes du port du masque, de lavage de mains n’a jamais été aussi puissant et répréhensible que pendant les mois mortels où il y avait jusqu’à 500 morts par jour.

      - L’interdiction de rassemblements de plus de 5000 personnes ? Ridicule en serait-il le chiffre ?, pourquoi 5000 ? Ou plutôt ne serait-il pas ce maudit mois de septembre qui arrive et qui met de mégas chocottes à ce gouvernement inexistant dans sa tache et omniprésent médiatiquement ? (macron sur son jet-ski). Les Gilets Jaunes n’ont jamais renoncé, les syndicats non plus et surtout la montée du ras le bol d’une grande partie de la population active qui n’arrive plus à joindre les deux bouts. D’autant que le chômage va exploser de manière incontrôlable et qu’en plus sept cents milles jeunes vont arriver sur le marché du travail et commencer leur vie active et productive…

      - Ca c’est le plus visible et le plus indécent : Cette compétition acharnée et non pas une volonté commune de créer un vaccin. Chaque labo y va de sa « découverte » afin de rafler la mise, on se croirait à une élection de Mister Muscle été 2020. Tous les dingues de la piquouse généralisée comme Bill Gates veulent que les 7 milliards y passent, sinon, ce sera le bannissement social des réfractaires.

      - Ah oui ! Encore plus cynique ! La bourse de New York dans son habituelle indécence se félicite de ce boum financier. Les 1% se gavent. Entre le 18 mars et le 19 mai, les 600 ultra-riches américains ont ainsi vu leur fortune augmenter de 434 milliards…[3]C’était en mai, alors aujourd’hui combien ? Mille milliards ?

      - Pour l’anecdote, car dans ce cloaque s’en est une : les masques pour les enfants de plus de 11 ans seront payant à l’école dès la rentrée…Air France a reçu 7 milliards d’aides, sans aucune garantie en retour, et a licencié 7500 personnes…Comme disent si martialement ceux tapis à l’Elysées et les planqués des autres palais : « il faudra que chacun se prenne en mains et se responsabilise… » Ne se doute t-ils pas, qu’en disant cela, ils remettent en doute eux même leur propre existence de gouvernant ?

      Là, où la machine infernale peut coincer, c’est que de plus en plus leurs manœuvres délétères sont trop visibles…C’est comme le voleur à l’étalage : pas vu- pas pris et donc, on s’enhardie, on s’enhardie de plus en plus…Jusqu’au jour où on se fait prendre. Tout est question de temps : eux ou nous ?



    • Ouallonsnous ? 26 août 2020 18:16

      @Ouallonsnous ?

      Toute cette mise en scène pour un virus pas plus « méchant » que les autres et déjà éteint depuis 7 mois avec la grippe dont il était parti.

      Collabos macronistes qui faîtent le buzz pour les mensonges de votre Gnafron même pas masqué, vous êtes mal partis car ils vous faudra rendre des comptes.

      Cà vous dit quelque chose l’épuration à la fin de la 2éme GM, il y a des tontes et des dégustations de masques à prévoir, car au minimum, vous les boufferez vos masques, avec un peu de gel hydroalcolique pour faire descendre !!


    • I.A. 26 août 2020 20:23

      @Séraphin Lampion

      ... D’autant que le CS et le Haut CS est composé de médecins (des charlatans), que Véran et Bachelot sont de grands charlatans, que nombre de députés sont méd... charlatans !


    • I.A. 26 août 2020 21:06

      @Fergus

      Ouais, mais Fergus, quand même !! Parier, par les temps qui courent ? Vraiment ?? Vous voulez finir en slip ?

      Si vous pariez, alors juste une tournée au bar du coin, et pas à tous les Agoravoxiens, encore !!


    • I.A. 26 août 2020 21:08

      @Ouallonsnous ?

      Hé hé hé... je veux bien faire partie des bourreaux masqués !!


    • Iris Iris 26 août 2020 22:40

      @BaygonBleu

      L’humour c’est pas compliqué smiley


    • Iris Iris 26 août 2020 22:42

      @BaygonBleu

      toi même. Chui trop mort de rire. smiley


    • Iris Iris 26 août 2020 22:44

      @BaygonBleu

      《PROUUUUUT !!!!》《PROUUUUUT !!!!》


    • Iris Iris 26 août 2020 23:46

      @BaygonBleu

      Ho bas non c pas juste ça !


    • Garibaldi2 27 août 2020 00:59

      @tobor

      C’est une blague belge votre article ?


    • Le Gaïagénaire Le Gaïagénaire 27 août 2020 04:01

      @nono le simplet 26 août 08:34

      Quelqu’un a-t-il déjà entendu parler d’un vaccin pour prévenir un choc psychosomatique ?


    • vesjem vesjem 27 août 2020 07:43

      @Ouallonsnous ?
      excellent résumé
      il est bon de répéter l’historique de cette épidémie loufoque


    • tobor tobor 27 août 2020 13:38

      @Garibaldi2
      « C’est une blague belge votre article ? »
      C’est de l’humour français votre commentaire ?


    • vesjem vesjem 27 août 2020 18:59

      @Garibaldi2
      tu parles de « violer la charte » que t’a collé modératus
      dugué m’a appliqué la même sanction pour une raison inconnue
      de ce dernier, tu ne verra jamais un article en modération ; il possède, soit plusieurs comptes, soit un blanc-seing


    • troletbuse troletbuse 27 août 2020 22:40

      @vesjem
      Tiens moi aussi. Dugueclin et Astusuces


    • simir simir 30 août 2020 20:00

      @Fergus
      Bonjour Fergus.
      La dictature ça commence comme cela : l’interdiction de l’hommage aux victimes du nazisme et du pétainisme à Egleton alors que des rassemblements de 9000 personnes sont autorisés chez le copain de Villiers :
      https://www.initiative-communiste.fr/articles/luttes/lettre-ouverte-a-la-prefete-de-correze-pierre-pranchere-denonce-linterdiction-de-lhommage-aux-victimes-du-nazisme-et-petainisme-a-egletons-quelques-jours-apres-la-profanation-fasciste-du-memor/


    • Berkano Othala 25 août 2020 18:06

      Je crois qu’il y a le protocole de Nuremberg , d’après Nicole Delepine , aucun patient ne peut être vacciné, sans son libre consentement, et sans avoir été dûment informé . On nous rappelle toujours les heures sombres de notre histoire ,mais jamais ce protocole qui en est issu .


      • Clocel Clocel 25 août 2020 18:15

        Il parait qu’il y a du porc dans ce vaccin...

        Moi, si c’est pas Halal, Casher...


        • eddofr eddofr 25 août 2020 18:27

          Personnellement, je crois plutôt qu’on n’aura même pas besoin de le refuser le vaccin. Le temps qu’il soit prêt, l’épidémie sera terminée ...


          • eddofr eddofr 25 août 2020 18:27

            @eddofr

            Par contre on va le payer ce vaccin, d’une manière ou d’une autre.

            En fait, on le paie déjà, sous forme de pré-commandes fermes.


          • babelouest babelouest 25 août 2020 18:32

            @eddofr
            Je crains, hélas, que malgré tout « ils » s’’arrangent pour le fourguer quand même, quitte à ce que ce soit un risque pour les personnes surtout déjà immunisées.


          • The White Rabbit The White Rabbit 25 août 2020 19:05

            Plus simple, il suffit de dire qu’on est inscrit sur Agoravox et c’est suffisant. smiley


            • osis 26 août 2020 08:28

              @The White Rabbit

              vous pouvez racontez et répéter votre bible et n’importe quelle autre sottise...

              MAIS :
              Si un vaccin est efficace, pourquoi le rendre obligatoire ?
              Ceux qui sont vaccinés sont protégés et ne craignent rien d’un non vacciné...

              Ou alors le vaccin est une ineptie et une escroquerie.


            • foufouille foufouille 26 août 2020 09:22

              @osis

              pas si le virus mute ...

              c’est pareil pour la polio et d’autres maladies.


            • chantecler chantecler 26 août 2020 13:25

              @foufouille
              Si le virus mute , ce qui est très fréquent , ton vaccin est inefficace ...
              ....
              Tu n’as pas l’impression , foufouille , de t’être fait salement baiser dans ta vie ?
              Je sais , ça fait mal , mais si tu en prends conscience , tu réagiras dans le bon sens .
              Mais je l’admets ,habituellement c’est pas facile .
              Et pour toi c’est vertigineux ....


            • foufouille foufouille 26 août 2020 16:41

              @chantecler

              non ce n’est pas fréquent et la polio ne peut muté que sur un antivax.


            • chantecler chantecler 26 août 2020 19:05

              @foufouille
              Yes mais un mauvais vacc. peut d’injecter une saloperie .


            • Le Gaïagénaire Le Gaïagénaire 27 août 2020 03:53

              @chantecler 26 août 19:05

              Quelqu’un a-t-il déjà entendu parler d’un vaccin pour prévenir un choc psychosomatique ?


            • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 25 août 2020 19:36

              ART. 2. — Le but de toute association politique est la conservation des droits naturels et imprescriptibles de l’homme. Ces droits sont la liberté, la propriété, la sûreté et la résistance à l’oppression.

              La liberté et la résistance à l’oppression sont deux droits naturels et imprescriptibles.

               

              ART. 4. — La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui ;

              Or refuser un vaccin ne nuit pas à autrui.

              ART. 5. — La loi n’a le droit de défendre que les actions nuisibles à la société.

              Or refuser un vaccin n’est pas nuisible à la société.

               

              ART. 6. — La loi est l’expression de la volonté générale.

              Or la volonté générale est de laisser la liberté à chacun puisqu’il n’y a pas nuisance à autrui.

               

              Intégrité corporel : nous piquer ou nous égratigner doit avoir notre permission.


              • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 25 août 2020 20:17

                @Francis29
                C’est pourquoi il nous faut un roi à la verge de fer pour frapper le pot de fer.


              • tobor tobor 26 août 2020 00:18

                @Daniel PIGNARD
                Non mais il va falloir se battre avec étuis péniens en inox ou quoi ?!


              • osis 26 août 2020 08:32

                @Daniel PIGNARD

                mais bien sur...

                Pourtant, il n’y a pas si longtemps refuser la vaccination (contre le mal) à l’eau bénite pouvait vous mener au bucher...


              • jocelyne 26 août 2020 12:57

                @Daniel PIGNARD
                le pot de terre, vos délirs vous emportent


              • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 27 août 2020 09:34

                @osis
                Vous avez sans doute un exemple historique sur ce que vous avancez à nous proposer. Notre attention vous est acquise.


              • osis 27 août 2020 11:06

                @Daniel PIGNARD

                « Vous avez sans doute un exemple historique sur ce que vous avancez à nous proposer. Notre attention vous est acquise. »

                Absolument. par exemple, la grande peste, ou les superstitieux, trempaient leurs doigts dans le bouillon de culture des bénitier...

                Les cathos obscurantistes, par le gri-gri de l’eau bénite crasseuse, sont responsables de sa propagation en Europe.


              • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 27 août 2020 13:09

                @osis
                Mais le bûcher alors, point ?


              • osis 27 août 2020 20:18

                @Daniel PIGNARD

                Êtes vous borné au point de ne pas comprendre que sans bucher, sans corbeau sinistre, sans torture, sans ordalie, sans croisade, sans violence, les églises ne font plus recettes ?


              • tinga 25 août 2020 20:41

                Légères fissures dans les médias, mdr en entendant un commentateur annoncer en prenant d’infinis précautions, en respectant les gestes barrière, le plug anal et tout et tout qu’il faudrait peut-être se calmer au regard du nombre de morts par jour, une dizaine, à mettre en rapport avec les 7000 décès quotidien.

                L’OMS s’y met en annonçant le recul de la terrible pandémie (814 354 morts)

                , presque autant de morts que la tuberculose (1,5 million).


                • troletbuse troletbuse 25 août 2020 21:47

                  ASYMPTOMATIQUE ; ce mot est maintenant connu de tous les Français et il est sur toutes les lèvres des propagandistes de la peur Cela veut dire ; si vous ne vous faites pas vacciner, vous êtes un assassin car vous allez contaminer les autres sans être malade.


                  • Xenozoid Xenozoid 25 août 2020 21:51

                    @troletbuse

                    « même si vous n’êtes pas malade,vous le serez »

                    ça me rapelle

                    « jesus vous aime , même si vous ne l’aimer pas »


                  • artheslichepèdetologue arthes 25 août 2020 21:57

                    @Xenozoid
                    Ahhhh.... C est génial et ça me plaît !
                    Mephisophelesque !!!


                  • Xenozoid Xenozoid 25 août 2020 22:00

                    @arthes

                    c’est genial en fait


                  • Le Gaïagénaire Le Gaïagénaire 27 août 2020 03:55

                    @arthes 25 août 21:57

                    Quelqu’un a-t-il déjà entendu parler d’un vaccin pour prévenir un choc psychosomatique ?


                  • artheslichepèdetologue arthes 25 août 2020 21:59

                    Méphistophélès. 



                      • tobor tobor 26 août 2020 00:53

                        @Yanleroc
                        Ces valeureuses infos tournent en circuit fermé entre ceux et celles qui sont estampillés « conspi » par ceux/celles qui se refusent à recevoir ces infos... Les camps ne font que ce resserrer il me semble, les uns de plus en plus avides de preuves d’une machination en cours à faire éclater au grand jour, les autres resserrant les œillères et cherchant à se coller au pouvoir en évitant de se risquer à comprendre quoi que ce soit...


                      • Yanleroc Yanleroc 26 août 2020 12:01

                        @tobor,

                        et oui le clivage se durcit !
                        est-ce qu’ il faut s’ en réjouir ?....

                        Il y a un moment déjà que je prétend que le clivage sera

                        conspis-anticonspis,

                        informés-soumis BFMisés 

                        gilets jaunes-foulards rouges.... 

                        la question est de savoir combien nous sommes dans le camp du bien et quelle est notre détermination !


                      • I.A. 26 août 2020 20:48

                        @tobor

                        Merci pour cet article.

                        Avec les problèmes de scolarisation à venir, je crains que les bénis-oui-oui ne deviennent conscients au plus mauvais moment, et trop tard...

                        Parce qu’il risque de se trouver toujours quelque gamin pour prétendre avoir du mal à respirer, tousser, avoir mal à la tête... avec test positif à la clef...

                        Être malade ou risquer d’être malade, est désormais corollaire de cocooning-canapé-pâtisserie-tv !! Macron l’a démontré (il a plutôt ouvert la boîte de pandore, l’imbécile)

                        ... Donc les cours, partout, risquent d’être interrompus à tout bout de champs, puis suspendus pour des durées indéterminées...

                        Comment appelle-t-on un régime qui SUPPRIME l’école ????

                        Et comment vont faire les parents ?


                      • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 26 août 2020 20:51

                        @I.A.

                        Comment appelle-t-on un régime qui SUPPRIME l’école ????

                        Un régime bienveillant qui fait des économies et évite à nos chères têtes blondes de trop se prendre le chou.

                        Accessoirement c’est une bonne manière de fabriquer une génération entière de moutons psychotiques décérébrés.


                      • cyrus Nekrogoblikon(TM) 26 août 2020 00:48

                        Confusiusionsite a dit :

                        « ne te retourne pas sinon tu va savoir qui t’ encule »


                        • cyrus Nekrogoblikon(TM) 26 août 2020 00:59

                          @Marine L’OR FELIN

                          ben le troll , fait du saut a l’ autheur alors pourquoi pas :)
                          mais faudra me payer mes heure sup(rem)—assiste)


                        • cyrus Venom 26 août 2020 01:35

                          @Nekrogoblikon(TM)

                          c’ est l’ histoire d’ un mec , qui vient troller le trolleur ....


                        • Old Dan Old Dan 26 août 2020 05:35

                          Bof, se modifier l’ADN à 70 ans,

                          c’est moins grave que bouffer au McDo tous les jours,ou d’voter MLP à 18 ans...


                          • zygzornifle zygzornifle 26 août 2020 09:27

                            @Old Dan

                             et de veauter LaREM


                          • Albert123 26 août 2020 09:33

                            @Old Dan

                            « Bof, se modifier l’ADN à 70 ans,

                            c’est moins grave que bouffer au McDo tous les jours,ou d’voter MLP à 18 ans... »


                            Bof laisser les vieux écolobobos 68ards égoïstes crever d’une grippette c’est moins grave que vacciner le reste de l’humanité.


                            c’est peut être même sa seule porte de sortie




                          • Old Dan Old Dan 26 août 2020 16:07

                            @Albert123
                            Vous avez raison.
                            Si le vaccin modifie l’ADN, je le prends car je m’en fous, héhé...


                          • Nicole Cheverney Nicole Cheverney 26 août 2020 08:51

                            Il était une fois un philantrope, qui file à l’anglaise...

                            https://www.youtube.com/watch?v=kuR3mUpobuo

                            Vidéo à partager massivement. Merci.


                            • slave1802 slave1802 26 août 2020 12:53

                              @Francis29

                              Raté

                              Le premier virus de l’histoire, un programme expérimental nommé Creeper (« plante grimpante ») et doté d’une capacité d’autoreproduction, a été créé par l’Américain Robert Thomas en 1971.

                              à cette époque le Bilou n’était encore qu’un adolescent prè-pubère !


                            • zygzornifle zygzornifle 26 août 2020 09:26

                              Gaffe, c’est la BAC qui va venir vacciner a domicile ….


                              • chantecler chantecler 27 août 2020 08:00

                                @zygzornifle
                                Equipée de lanceurs de vaccin .(LDV)
                                Elle va s’entraîner aux prochaines manifs , pour la grande joie des bourges et des médias....
                                Gilets jaunes , manifestez le 11 ou le 13 , mais pas le 12 .
                                Vous êtes attendus .
                                Ou alors équipez vous de pantalons rouges garance .
                                https://fr.wikipedia.org/wiki/Garance_(teinture)


                              • Clouz0- Clouz0- 27 août 2020 08:09

                                @chantecler

                                (La BAC) Equipée de lanceurs de vaccin .(LDV)
                                Elle va s’entraîner aux prochaines manifs , pour la grande joie des bourges et des médias...
                                .

                                C’est de l’humour, ou bien ?
                                Comme vous n’êtes pas réputé pour être un très grand spécialiste de l’humour j’ai peur de comprendre que vous parlez sérieusement.

                                Enfin, « sérieusement » ....


                              • chantecler chantecler 27 août 2020 08:11

                                @Clouz0-
                                C’est du huitième degré .
                                dépassé hein le Clouz0 ?


                              • Hervé Hum Hervé Hum 26 août 2020 10:27

                                la polémique entre pro et anti vaccin est absurde, que les pro vaccins comme White Rabbit se fasse vacciner si ça lui chante, libre à lui, mais qu’il laisse donc les autres décider pour eux même, puisque une fois vacciné, il ne devrait plus craindre la contamination.

                                Bref, foncez vous faire vacciner, perso, je vous y encourage !!!


                                • Hervé Hum Hervé Hum 26 août 2020 10:36

                                  @Hervé Hum

                                  pour ceux qui n’auraient pas compris, celui qui refuse la vaccination ne peut contaminer que celui qui, lui aussi, refuse la vaccination et en aucun cas celui qui s’est fait vacciner, sans cela, la vaccination ne sert à rien.

                                  Car chez moi, un vaccin sert à neutraliser le virus dans son corps et non pas dans celui du voisin. Aussi, dire que celui qui refuse de se faire vacciner est un assassin ne tient pas la route, puisque ce sont tous les non vaccinés qui sont des assassins entre eux mêmes,sauf qu’ils l’ont délibérrement choisi, mais en aucune manière envers ceux qui se sont fait vacciner. Sans cela, encore une fois,le vaccin ne sert à rien.

                                  Après, si le vaccin provoque des effets secondaires, faut pas être jaloux et vouloir que les autres les partages, après tout, ils partagent déjà le virus !!!


                                • foufouille foufouille 26 août 2020 11:04

                                  @Hervé Hum

                                  c’est ce que dit la science verte infuse.


                                • foufouille foufouille 26 août 2020 12:08

                                  @Francis29

                                  c’est aussi des centaines de morts car le vaccin polio est inutile et qu’il ne peut muté.


                                • Hervé Hum Hervé Hum 26 août 2020 12:36

                                  @foufouille

                                  je ne sais pas ce que dit la « science verte infuse », mais c’est ce que me dicte le bon sens, le fait qu’un vaccin n’a pas pour objet d’immuniser les autres de soi, mais soi même des autres. Sans cela, un vaccin ne sert à rien, n’a aucun sens.

                                  en dehors de cela, je n’ai rien compris à ton post, sans doute un effet secondaire du coronavirus !


                                • Hervé Hum Hervé Hum 26 août 2020 12:40

                                  @PONTONT tooise

                                  que vient faire ce lien dans cette discussion ?


                                • foufouille foufouille 26 août 2020 12:51

                                  @Hervé Hum

                                  Comme pour la polio le vaccin peut muter chez les antivax et avoir une mutation mortelle ou tellement différente que le vaccin est devenu inutile.


                                • Hervé Hum Hervé Hum 26 août 2020 13:00

                                  @foufouille

                                  comme pour la polio !!!

                                  bigre, comment on fait pour savoir cela ?

                                  Je crois qu’on fait dire ce qu’on veut au virus, parce qu’un virus peut muter autant chez les antivax que les vaccinés. De plus, tu oubli un petit détail, c’est que pour faire bonne mesure, il faudra aussi penser à vacciner les animaux, ce qui n’est pas gagné.

                                  Maintenant, crois ce qui t’arrange, le virus s’en fout, mais pas ceux qui te manipules dans leur intérêts.


                                • foufouille foufouille 26 août 2020 16:54

                                  @Hervé Hum

                                  la polio ne peut muter que sur un non vacciné vu que le vacciné tue le virus dés qu’il le choppe. le réservoir est l’humain.

                                  la rage a été repoussé par la vaccination des animaux.


                                • Sylv1 26 août 2020 16:56

                                  @Hervé Hum
                                  Le problème n’est pas vraiment là. Ils ne vont pas chercher à obliger les gens de cette façon. Ils veulent plutôt leur bloquer l’accès tout un tas de trucs : accès aux transports, voyages, l’éducation, travail, etc. Il est intéressant de voir la communication qui en est faite dans d’autres pays, comme des pays plus pauvres qui ne sont d’ailleurs pas forcément capitalistes.
                                  En tous cas, je doute que ça passe aussi facilement sans heurts.


                                • Le Gaïagénaire Le Gaïagénaire 27 août 2020 03:57

                                  @Hervé Hum 26 août 13:00

                                  Quelqu’un a-t-il déjà entendu parler d’un vaccin pour prévenir un choc psychosomatique ?


                                • chantecler chantecler 27 août 2020 08:06

                                  @foufouille
                                  Absurde !
                                  Les virus mutent ailleurs .
                                  Et ça n’évite donc pas un nouveau contage .
                                  Tu es vacciné pour tel type de virus ...
                                  Enfin , comme on a besoin de volontaires, tu te fais vacciner smiley puis tu viendras nous donner tes réactions,
                                  Merci .


                                • Hervé Hum Hervé Hum 27 août 2020 09:29

                                  @foufouille

                                  as tu la preuve que le vaccin tue systématiquement le virus chez tout le monde ? J’en doute ! La nature aime bien jouer les exceptions à la règle.

                                  De toute façon, peu importe, vu que ledit coronavirus aurait muté via la chauve souris ou un autre animal, sauf si c’est par la main de l’homme, mais dans tous les cas, on ne parle pas d’une mutation « naturelle » liée à l’humain. Bref, ce que tu dis ne tient pas la route, sauf pour comme le dit le proverbe, accuser le chien d’avoir la rage pour le tuer.

                                  Désolé, ne pas se faire vacciner n’augmente en rien le risque d’une mutation du virus, qui aura lieu si elle doit avoir lieu, vacciné ou non. Tu affirme donc sans preuve, sur la seule base de la « science infuse », comme tu dis.

                                  Quoi qu’il en soit, comme le rappelle Sylv1, le but de ceux qui ont le pouvoir n’est pas et n’a jamais été de protéger la population, mais de la maintenir sous domination via

                                  Pour finir, je préfère écouter quelqu’un qui agit et pense pour l’intérêt public, que quelqu’un qui pense par intérêt personnel. Le premier peut se tromper, mais son honnêteté n’est pas mise en cause et il respecte les autres, alors que celui qui agît par intérêt personnel ne se trompe jamais, car son but est toujours de tromper les idiots qui l’écoute.


                                • foufouille foufouille 27 août 2020 10:07

                                  @chantecler

                                  ben non, c’est vrai pour certaines maladies comme la polio.


                                • foufouille foufouille 27 août 2020 10:41

                                  @Hervé Hum

                                  sauf pour certaines maladies, avec un vaccin peu efficace genre grippe, mais ça fonctionne bien pour polio ou coqueluche par ex, le vaccin permet de tuer la maladie.

                                  dans le cas de l’hépatite un petit nombre de personnes n’arrive pas à avoir une immunité ( dans ce cas pas de boulot dans le médical )

                                  si le virus est mortel ou peut muté, c’est 100% de chances d’avoir des épidémies comme avant sans vaccin.

                                  ça dépend aussi du fric et des personnes concernés, trop cher donc la maladie existera toujours.

                                  le but des riches est de se protéger avec leur famille donc en cas de masque utile à porter, le pauvre le récupère dans une poubelle = c’est un masque inutile mais obligatoire.


                                • Loatse Loatse 26 août 2020 11:31

                                  Chaque année il y a une campagne de vaccination anti grippe... certains s’en portent bien, d’autres (j’en connais au moins 5 dans mon entourage) y ont renoncé après avoir développé tous les symptômes d’une grippe carabinée...

                                  L’europe ai je lui récemment aurait commandé 80 millions de vaccins (modena). la population européenne est de 513 millions d’habitants !

                                  si un vaccin équivaut à 1 dose et qu’il en faut deux, cela revient à 40 millions de vaccinés en devenir... à moinsse de commandes ultérieures.

                                  D’après sciences et avenir, il y a deux sortes de vaccins, celui avec virus inactivé et la nouveauté ogm. (j’ai plus le bouquin sous les yeux)

                                  Maintenant en étant logique, si l’on considère qu’il y a à peu près 40% (je chiffre bas) de volontaires dans la population, si l’on rajoute mettons 20% de testés positifs (qui ont déjà développé les anticorps), on aboutit à 60% d’immunisés soit le chiffre qu’on nous disait nécessaire pour obtenir une immunité collective capable d’éradiquer bidule.... (enfin s’ils n’ont pas changé d’avis entre temps comme les mômes qui peuvent transmettre, puis non, puis oui...)

                                  donc il n’y a pas besoin d’obligation vaccinale... normalement. 


                                  • Le Gaïagénaire Le Gaïagénaire 27 août 2020 03:40

                                    @Loatse 26 août 11:31

                                    Quelqu’un a-t-il déjà entendu parler d’un vaccin pour prévenir un choc psychosomatique ?


                                  • Pauline pas Bismutée 26 août 2020 11:38

                                    La vaccination obligatoire est certainement dans l’air (sans doute plus que le virus lui-même !)

                                    En Australie, Scott Morrison (premier ministre) a été obligé de “retro pédaler” car il avait laissé entendre qu’une fois trouvé, le vaccin serait obligatoire….

                                    Avec de plus en plus de difficultés pour s’informer ; Google et YouTube sont sous le radar du gouvernement australien, Google (« lui-même » !) avertit sur le net de censures (et autres) à venir…

                                    Lien de l‘avertissement quand on est sur Google Australie (en anglais) « Lettre ouverte aux Australiens »

                                    https://about.google/intl/ALL_au/google-in-australia/an-open-letter/?utm_source=youtube&utm_medium=social&utm_campaign=mealbar-p2


                                    • Pauline pas Bismutée 26 août 2020 12:25

                                      De plus, ça y est, masques obligatoires en Nouvelle Zélande dans les transports publics (trains, bus, taxis, « ferries », avions, et pour passagers qui partagent un trajet dans une même voiture). 

                                      Ils devront aussi afficher l’application pour traçage (« QR Code ») via « smart phones », à partir du niveau 2 (il y a 4 niveaux en Nouvelle Zélande, le 4 étant le plus élevé. Auckland et sa région sont au niveau 3 en ce moment et le reste du pays au niveau 2, à revoir la semaine prochaine)

                                      La loi entre en vigueur le 4 septembre.

                                      Lien : https://www.tvnz.co.nz/one-news/new-zealand/covid-19-qr-code-display-mandatory-public-transport-starting-next-week


                                      • Pauline pas Bismutée 26 août 2020 13:02

                                        @Pauline pas Bismutée

                                        Précisions : masques obligatoires dans les transport en commun a partir du niveau 2 (et au dessus), ça dépend donc du niveau d’alerte (décidé par le gouvernement)


                                      • chantecler chantecler 27 août 2020 08:09

                                        @Pauline pas Bismutée
                                        Les femmes voilées protestent : concurrence déloyale .
                                        Elles menacent de défiler en monokini .
                                        A suivre .



                                        • Traroth Traroth 26 août 2020 16:22

                                          « Ce vaccin en gestation comporte des séquences d’ADN (ARN) destinés à interagir avec notre génome pour qu’il nous produise les défenses »anti-corps« contre le virus ciblé » : Mais vous racontez vraiment n’importe quoi. C’est le système immunitaire qui va constituer des anticorps, pas « le génome » !


                                          • jjwaDal jjwaDal 26 août 2020 17:22

                                            La Loi française a abandonné toute poursuite pénale contre les personnes refusant une vaccination obligatoire. Les médecins sont dans l’obligation de respecter le code de santé publique, faute de s’exposer à des sanctions pénales et disciplinaires. Si le code de santé publique indique qu’une vaccination est obligatoire, ils sont dans l’obligation de la proposer, sauf si une contre-indication médicale justifiée les en dispense.
                                            Un particulier refusant une vaccination obligatoire peut encourir des poursuites pénales si suite à son refus il met en danger (concrètement, pas en théorie) la santé ou la vie d’un tiers (son enfant, un citoyen lambda).
                                            Ne pas oublier que le salariat par ex est une forme moderne d’esclavage autorisant de fait un employeur à agir par tous les moyens de contraintes disponibles contre un salarié qui le mettrait dans la situation d’avoir des ennuis pénaux en cas de contamination d’un tiers par un de ses salariés ayant refusé une vaccination obligatoire.
                                            Donc, gardons nous de tout jugement hâtif sur ce qui se passerait en cas de vaccination rendue obligatoire. Seul un rejet massif des citoyens pourrait l’empêcher, les politiques étant ce qu’ils sont.
                                            Vu la façon dont l’obligation de port de masque dans les espaces publics (y compris en extérieur) est passée comme une lettre à la poste (facile de décapiter les quelques réfractaires), on a des soucis à se faire. Plus le refus sera minoritaire plus violemment il sera réprimé.
                                            Après le laisser passer pour sortir de chez soi sans masque, l’assignation à domicile au faciès (« utilité sociale ») ; puis l’obligation de fait du port du voile, on peut s’attendre à un acte trois assez volontaire concernant ce nouveau vaccin.
                                            La mise en oeuvre de tous les moyens pour empêcher la mise en place d’une immunité de groupe chez les catégories très peu susceptibles de souffrir d’un contact avec ce nouveau virus, la course accélérée à un vaccin « torché » précommandé en masse sont autant d’indices pointant dans une direction privilégiée. A suivre.


                                            • Kapimo Kapimo 27 août 2020 01:48

                                              @jjwaDal

                                              La contrainte ne sera pas directe. Il sera possible (moyennant lutte) de refuser le vaccin.
                                              Mais les non vaccinés n’auront pas accès au travail, aux voyages, à tous les li’eux publics. Ils devront rester confinés chez eux la majeure partie du temps.
                                              Impossible pour ceux qui ont besoin de travailler à l’exterieur. Très difficile pour les autres.
                                              Ca va swinguer, et les amendes vont voler dans tous les sens.


                                            • bebert bebert 26 août 2020 17:41

                                              Et si on commençait la vaccination par toutes les « z’élites » Députés,sénateurs , commissaires Européens etc,etc ?


                                              • Traroth Traroth 27 août 2020 11:17

                                                @bebert
                                                Si ça se produit, que direz-vous, vous ou d’autres du même tonneau ? Qu’il y a des privilégiés.


                                              • Reflexo78 26 août 2020 18:34

                                                Le Dr Carrie Madej informe des dangers des nanotechnologies injectées avec le vaccin commercialisé en Europe et en Amérique du nord

                                                https://youtu.be/QNHejA4mJPw


                                                • Traroth Traroth 27 août 2020 11:20

                                                  @Reflexo78
                                                  Mais de quel vaccin parle-t-elle ? Elle a des informations exclusives sur un vaccin contre le Covid-19 ? Elle pourrait peut-être commencer par parler de ça, avant de parler de transhumanisme, concept qu’elle ne maîtrise visiblement pas...


                                                • Adèle Coupechoux 27 août 2020 17:24

                                                  Comme vous le dites très justement, depuis quelques mois, ce qui est recommandé au départ, devient obligatoire. La police et l’armée sont dans la rue, la population dénonce, les commerçants collaborent avec zèle. Et l’école ne devient plus obligatoire...Attention, en 2016, les média relayaient le coup d’état raté contre Erdogan jusqu’à ce que soient dénoncées les purges effectuées dans la police, la justice puis l’enseignement....L’enseignement va finir par disparaître en commençant par le corps enseignant ! Déjà que les étudiants manquent totalement d’esprit critique....


                                                  • tobor tobor 28 août 2020 01:20

                                                    @Adèle Coupechoux
                                                    Ça sent la vague de déscolarisation et plus loin la scission radicale entre la société technocratique et des alternatives de type survivaliste. Bref, il y aura des parfaits crétins diplômés et coupés de la réalité élémentaire dans des villes dites « intelligentes » et sécuritaires et dans des bidonvilles et les campagnes, des exclus voués à la débrouille et la survie. En tout cas, c’est ce que nous dessine le « monde de demain » entre les lignes ! 
                                                    La police et l’armée doivent à un moment retourner leur veste, rompre avec le haut de la hiérarchie et sauver le peuple au lieu de l’enfoncer !


                                                  • hocagi@1shivom.com 30 août 2020 10:54

                                                    oui est-ce que quelqu’un sur ce site pourrait faire un article pensé et instruit sur ce que l’état d’urgence sanitaire nous laisse comme ’droits’, ça permettrait de commenter intelligemment cet article qui pose la bonne question ? Bien que je trouve très sympa tous les commentaires, désolé mais ça nous fait pas progresser non ? J’y connais rien et je bosse encore (après le covid) donc j’ai pas trop le temps, sinon je me serais volontiers sacrifier, bien que je n’ai pas trop le gout pour cela.


                                                    • Aurevoiràjamais Aurevoiràjamais 30 août 2020 21:09

                                                      Echapper au vaccin est une chose, mais concernant un enfant, l’acceptation dans un établissement scolaire, une creche ou dans un club sportif est soumis au respect de la vaccination obligatoire et parfois même celle recommandée (excès de zèle).

                                                      En effet je recommande aux parents de se procurer la liste des vaccins obligatoires et recommandés en fonction de l’année de naissance car beaucoup de pédiatres injectent sans poser la question aux parents. Un vaccin recommandé peut être refusé !

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité