• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Rififi au Capitole, mascarade électorale interminable et guerre sanitaire (...)

Rififi au Capitole, mascarade électorale interminable et guerre sanitaire meurtrière

JPEG

Il est pratiquement impossible de comprendre le « chaos » économique et politique planétaire si l’on ne porte pas son analyse au plus haut niveau d’abstraction. Ainsi, Lucien Cerise, chercheur en « ingénierie sociale » (nouveau titre des vicaires de la psychanalyse) porte sa réflexion abstractive jusqu’à l’intellect profond et observe que : « les techniques de manipulation des masses sont aujourd’hui à l’œuvre dans la gestion gouvernementale du Covid-19 et on a même franchi un seuil dans le contrôle comportemental grâce aux médias subventionnés qui se sont tous engagés pour le mondialisme. » Lucien Cerise : "J'essaye de rester zen" (reseauinternational.net)

 Il est pratiquement impossible de comprendre le « chaos » économique et politique planétaire si l’on ne porte pas son analyse au plus haut niveau d’abstraction. Ainsi, Lucien Cerise, chercheur en « ingénierie sociale » (nouveau titre des vicaires de la psychanalyse) porte sa réflexion abstractive jusqu’à l’intellect profond et observe que : « les techniques de manipulation des masses sont aujourd’hui à l’œuvre dans la gestion gouvernementale du Covid-19 et on a même franchi un seuil dans le contrôle comportemental grâce aux médias subventionnés qui se sont tous engagés pour le mondialisme. » Lucien Cerise : "J'essaye de rester zen" (reseauinternational.net)

N’en déplaise à l’ingénieur Cerise, l’abstraction psychologique qu’il affiche dissimule les motifs concrets de cette pandémie maudite et de ce confinement dément dans lesquels la classe dirigeante d'Occident s’emmêle depuis un an et dont elle semble incapable de s’extirper.

Pour notre part, voici la lecture phénoménologique que nous faisons de la conjoncture cacophonique contemporaine. Nous observons que le grand capital américain déclinant se dirige vers l'effondrement et, comme tous les empires avant lui, les thuriféraires de l'Empire yankee se déchirent autour de la dépouille du macchabée encore fumant. Une faction du grand capital en perdition a poussé les « Déplorables patriotes » à défier les politiciens larbins jusque dans leur repaire au Capitole. L'autre faction, tétanisée, hurle depuis son émoi. L'empire amorce son chant du cygne par le requiem de Donald Trump. Le pugiliste du capital isolationniste "America First" aura vécu, ce que nous avions prédit il y a quatre ans. https://les7duquebec.net/archives/231044. Voyons maintenant comment Joe Biden, le pugiliste de la faction « Big Tech libre-échangiste » parviendra à organiser la liquidation des actifs de la Maison-Blanche.

 

This text is available in 5 languages on this webmagazine : https://les7duquebec.net/archives/261332

 

Gauche ou droite…fausse alternative

Suite à la tartuferie du Capitol… faisant suite à la mascarade électorale « démocratique », un lecteur nous écrit ceci : « Si ceux qui ont convoqué la manifestation devant le Capitole avaient été de gauche, Black Lives Matter, Black Bloc ou, comme certains le prétendent, de prétendus Gilets jaunes, ils auraient rencontré la Garde nationale, la police, et l’armée ! » preuve, selon lui, que la bourgeoisie de droite s’octroie des privilèges qu’elle refuse à la petite bourgeoisie de gauche. Ce lecteur se trompe, car toutes les gauches en commençant par BLM, en passant par les « antifa », le Black Bloc et les autres gauches électoralistes démocratiques, étaient présentes à cette cavalcade où chacun avait son rôle à jouer tout comme les « Déplorables patriotes » de Donald Trump. Les partis communistes des États-Unis se sont même portés à la défense des sénateurs stipendiés et du Capitole outragé. Les partis communistes et ouvriers américains réagissent au coup de force fasciste du Capitole à Washington DC - Palestine Solidarité (palestine-solidarite.fr).  

 Le prolétariat ne devrait pas accorder son soutien à l'aile « gauche » de la bourgeoisie, l’aile qui pleurniche sans cesse quand elle est dans l'opposition à propos de la répression que lui fait subir l'État totalitaire de droite. Mais, aussitôt au pouvoir, cette go-gauche conspirationniste, utilise la machine d'État totalitaire de gauche pour réprimer toute résistance de la populace de gauche comme des « Déplorables patriotes » de droite. Elle est finie la dichotomie archaïque entre la gauche « populaire » et la droite « populiste »… ne subsiste plus au sein de la bourgeoisie que la division entre clans voraces et leurs altercations pour la domination de l’appareil d’État totalitaire.

 

Prolétariat internationaliste vis-à-vis grand capital mondialiste

La tartuferie de la crise sanitaire « pandémique » et la mascarade électorale démocratique bidon illustrent que sur le plan économique comme sur le plan politique le monde se divise désormais en deux camps antagonistes. Le camp du prolétariat déchiré entre une aile réformiste et une aile révolutionnaire largement minoritaire.

 En face de nous, le Radeau de la Méduse, gouverné par le grand capital monopoliste mondialisé auquel s’agrippe les larbins politiciens de toutes allégeances, les plumitifs encanaillés, la bourgeoisie découragée, ou enragée, bref, toute une cour des miracles de désespérer d'observer les riches (3000 milliardaires) accumuler des fortunes inimaginables pendant que les autres strates de la bourgeoisie (de gauche comme de droite) s’appauvrissent et périclitent.

 

Paul Craig Roberts, ex-fonctionnaire du Pentagone, décrit ainsi la société américaine :

« Même si les gens pouvaient être pris de doute en s’apercevant que les médias sous contrôle parlent d’une seule voix, le peuple américain a été si divisé et fragmenté en communautés hostiles par la « politique de l’identité » qu’il est bien trop désuni pour s’opposer à cette réforme d’en haut et au contrôle du gouvernement sur sa vie. (…) Les mesures de confinement vont achever la destruction de la classe moyenne qui a commencé avec la délocalisation des emplois industriels. Les petits patrons sont ce qui reste de la classe moyenne et ils sont ruinés par le confinement. Désormais, tout – les restaurants, les bars, toutes sortes d’emplois – sera monopolisé par des chaînes de distribution. Tout le pays dépendra de Walmart et d’Amazon. » Requiem pour Donald Trump – les 7 du quebec

 

Nous prolétaires révolutionnaires

 Quant à nous, prolétaires révolutionnaires, nous pensons que cette visite populiste tumultueuse au Capitole de l'État totalitaire fut une cavalcade amusante, mais sans conséquence et sans lendemain dans la guerre d’un genre nouveau que se mène les deux Triades du grand capital yankee. https://les7duquebec.net/archives/261227

Selon nous, les manifestants des deux clans (gauche progressiste (sic) et droite patriotique (sic)) n'étaient que des marionnettes manipulées et mystifiées et ils seront sacrifiés sur l’autel de la guerre sanitaire le moment venu. https://les7duquebec.net/archives/261082 

Nous ne pouvons que nous moquer de cette mise en scène rocambolesque. Il est évident que les manifestants ont été surpris par la facilité de leur équipée…devant servir à effrayer la racaille sénatoriale cloîtrée dans le Capitole occupé.

Tout ceci illustre que les deux clans en guerre dans cette Amérique en déclin sont prêts à en découdre jusqu’à la mort du dernier soldat, mais nullement au bénéfice de la piétaille qu’ils ont endoctrinée et enrôlée. Ils nous immoleront sans hésitation dans leur guerre bactériologique voilà ce que nous devons retenir. Prolétaires, éloignons-nous de la marmite sanitaire virologique vaccinale bancale de ces apprentis sorciers déchaînés, et préparons une véritable riposte à leurs préparatifs de guerre sanitaire « démocratique » liberticide. https://les7duquebec.net/archives/260964

 


Moyenne des avis sur cet article :  2.84/5   (19 votes)




Réagissez à l'article

194 réactions à cet article    


  • Bendidon Bendidon 16 janvier 10:43

    C’est du lard ou du cochon Robert ?

    En tous cas j’ai bien rigolé en lisant ton article

     smiley

    les partis communistes et ouvriers américains ... LOL MDR

    Face aux « déplorables » patriotes ... LOL MDR encore

    Ma maman me disait toujours de regarder à gauche et à droite avant de traverser la rue

    Donc regardons aussi à droite avec l’inénarrable Alexis Cossette de radio québec qui nous informe ce matin que de nombreux antifas étaient aussi là au Capitole pour foutre le bordel (avec clips vidéos) : 

     lbry ://@Radio-Quebec#a/L’État-profond-panique#8


    • Bendidon Bendidon 16 janvier 13:54

      @Bendidon
      Sinon chapeau robert t’as attiré du beau monde sur ton article (voir plus bas)
      Tout le gratin du site est au RDV smiley


    • Robert Bibeau Robert Bibeau 16 janvier 15:58

      @Bendidon

      MERCI Dis-moi, à moi un canadien, quel sens a cette expression : « C’est du lard ou du cochon »  ???

      merci de ta patience 

      Robert Bibeau 


    • @Robert Bibeau

      Le lard n’ est pas forcement du cochon et le cochon n’ est pas forcement du lard 
      http://www.linternaute.fr/expression/langue-francaise/14100/du-lard-ou-du-cochon/# : :text=L’expression%20date%20du%20XVIIIe,l’original%20et%20la%20copie.

      Salut robert , par abus de language on parle de lard uniquement pour du cochon , 
      Pour du lard de boeuf , on parlera plutot de « fin gras » .

      Donc cette expression , s’ utilise quand on ne sait pas si on doit croire quelquechose ou si c’ est un canular ... 

      cela se dit souvent par taquinerie a quelqun qui nous embrouille volontairement ou non ... c’ est amicale mais un peut ironique/moqueur .

      Au plaisir


    • Robert Bibeau Robert Bibeau 16 janvier 16:51

      @ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate »)

      Merci je viens d’apprendre et j,aime apprendre 


    • @Robert Bibeau

      Il aurais été plus courtois de ma part d’ attendre que Bendidon te reponde , 
      il le fera peut etre plus exaustivement ... Mais c’ est vrai que c’ est frustrant de ne pas comprendre une expression .

      Quand je suis arriver en provence des amis m’ on inveiter a aller « saucer » , 
      Bettement je repond « et on mange quoi » ... il s’ agissait en fait d’ aller se baigner au lac ...

      Mes amitié a nos frères du quebec .


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 16 janvier 23:19

      @Bendidon
      Merci pour la vidéo d’Alexis. On voit plusieurs choses : des antifas déguisés en Pro Trump, très organisés, les seuls à casser au Capitole.
      Dans un meeting de trump, un type enfile un T shirt malgré KKK, qui se fait photographier derrière Trump, afin de faire croire qu’il est pro-trump, et que les jeunes essayent de foutre dehors en criant USA, USA.
      Mais au capitole, la technique de trump est sublime : il laisse faire les antifas dans une certaine mesure limitée, ce qui oblige la maire de Washington a demander l’aide de l’armée, que Trump lui envoie mine de rien sous la forme de 25.000 hommes (! !!), qui sont maintenant en place pour la suite des opérations.
      Je vous le dis, cet homme est un génie !
      Il a fait de Washington une prison, où tous les traîtres vont venir se livrer spontanément, la gueule enfarinée.
      Venus pour manger du caviar, ils vont bouffer de la merde.


    • The White Rabbit The White Rabbit 17 janvier 09:55

      @doctorix, complotiste

      Quelle connerie cette vidéo dont Bendindon a mis le lien dans le premier commentaire de ce fil.

      J’ai arrêté à 2 minutes quand l’abruti qu’on voit à l’image explique que les attentats islamiques en France ont été générés par le gouvernement pour imposer le second confinement.  smiley


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 17 janvier 13:11

      @The White Rabbit
      Ce qui est pourtant une évidence : ces attentats sont toujours survenus à des moments clé, pour distraire l’opinion des mesures dictatoriales en cours.
      Les services secrets ont toujours deux ou trois frapadingues sous la main qu’ils laissent agir au bon moment.
      Du coup, on ne parle plus de l’essentiel.
      Mais tout ça vous dépasse, avec votre cervelle de moineau.


    • troletbuse troletbuse 17 janvier 13:57

      @doctorix, complotiste
      Pour Charlie, des Kouachi au yeux bleus qui oublient leur carte d’identité dans la voiture et qui savent que des opérateurs bien placés au bon moment filment juste ce qu’il faut mais pas plus.
      Et cerise sur le gâteau la copine virtuelle à Coulybaly part en Syrie, ni vue ni connue.
      Pour le Bataclan des « terroristes » (sous captagon) qui se font sauter dans des rues désertes.
      Pour Nice, suppression des vidéos des caméras de la ville demandée par le beau Cazeneuve
      Pas beau tout celà.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 17 janvier 20:36

      @troletbuse
      Sortez les bougies !
      https://twitter.com/scholle14000/status/1350800880417857536
      Alerte écarlate : Israël et Tsahal se préparent à un black-out, avec coupure des communications, du téléphone, de l’internet, du courant. Se munir de radios à piles.

      Mais quel autre événement susceptible de provoquer un black out, a part bien sur l’élection américaine ?


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 17 janvier 20:50

      @The White Rabbit
      Quelle connerie cette vidéo dont Bendindon a mis le lien

      J’ai compris votre problème : vous êtes allergique aux mecs bien : Cossette, Trotta, Asselineau, Trump... et moi...
      Vos idoles sont biden, macron, castex, veran...
      En fait, comme eux, vous servez le mal, et votre maître doit être satan... Comme michalac...
      En fin de règne, semble-t-il...


    • daniel ahsaini 18 janvier 08:10

      @doctorix, complotiste
      Bonjour ,

      Si cela arrivait , tant mieux.
      Cdlt,


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 18 janvier 09:20

      Quelques titres (une vingtaine seulement) des dossiers de l’Obamagate qui viennent d’être déclassifiés, parmi une centaine.

      Vous remarquerez qu’il s’agit de la totalité des sujets traités par les conspirationnistes….


      Activité du labo P4 àWuhan

      JFK (enfin !!!)

      Obama a financé une filiale d’Al Qaïda

      E mails d’Hunter Biden (corruption chine+ pédophilie)

      Election du patron de Face book (CIA ?)

      Dossier Dominion (fraudes extravagantes)

      Livre noir d’Epstein (pédophilie chantage)

      Fraude électorale

      Fake News sur la collusion avec la Russie

      Accords commerciaux avec la Chine de la part de Biden

      Enquête sur la campagne des Clinton avec les emails d’Hilary

      Preuves de création de Covid en laboratoire (Sanofi ???)

      Vérité sur les tours du 11 Septembre (oui, oui !)

      Archives du pizzagate (pedophilie clinton)

      Cartes de suivi 5G (surprise ???)

      200 brevets de climat-géoingénierie (Chemtrails !!!)

      Traite des êtres humains (en particulier des enfants, et donc pedo-satanisme, je pense)

      Publications de la CIA sur les OVNIs.

      Le reste de cette vidéo concerne le traitement des événements en cours, avec la loi martiale le 20 et l’arrestation de Joe Biden et de sa clique après-demain sans doute. A voir absolument.

      https://odysee.com/@PhilippeWEBER:3/WASHINGTON---Etat-d’urgence-le-17-janvier:7


    • daniel ahsaini 18 janvier 14:37

      @doctorix, complotiste
      Sachez , vous ne me montrez rien que que « sache déjà »....suis pris pour un mongol violent depuis 3 lustres .

      Comment dire aux aveugles de marcher */ droit ? Ne sais pas encore.
      Plus de télé depuis 1996..suis à l’UPR depuis 10 ans...je sais c’est une tare.Facile à vérifier.
      Cordialement ,


    • daniel ahsaini 18 janvier 14:50

      @doctorix, complotiste

      Content, de vous voir les partager. 15 ans que je passe pour un gros con, débile & sûrement pour un allumé.Aucune importance, tant que les millions resteront devant cette TV de merde, rien à attendre d’eux.
      Ils auront tjrs la « raison » de leur côté. C’est comme ça.

      Cordialement,


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 16 janvier 12:01

      Je n’ai pas le temps de réécrire partout tout ce que j’ai appris.

      Ceux qui s’intéressent aux événements qui vont arriver dans les jours qui viennent peuvent me retrouver sur mon dernier article à partir d’ici :

      https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/notre-medecine-ne-se-decrete-ni-a-230173#forum5957737

      Pour vous donner un aperçu (et pardon à l’auteur pour cette intrusion sauvage, mais il y a urgence) :

      Dimanche ou Lundi, Trump enverra depuis son Air Force One le message suivant :
      « Mes chers compatriotes américains, THE STORM IS UPON US », parmi sept messages.
      Son message sera diffusé sur toutes les télévisions et les téléphones cellulaires (système militaire de diffusion de messages d’urgence)
      Il y aura un black out, l’arrêt d’internet et des communications.
      Loi martiale déclarée.
      Il y aura dix jours de procès militaires, avec 3 heures par jour de diffusion télévisée des confessions.
      Dans la seconde vidéo, les mouvements de troupe, et les barricades qui se montent autour du capitole. Les troupes sont même amenées avec des bus civils.
      Apparemment, il ne s’agit pas d’un pique-nique.
      https://urlz.fr/eI8M
      Et moi, je bois du petit lait...


      • pipiou2 16 janvier 12:13

        @doctorix, complotiste
        Et si une fois de plus vos prévisions ne se réalisent pas , est-ce que vous allez enfin vous retirez dans le silence histoire de respecter un peu la décence ?


      • Clouz0- Clouz0- 16 janvier 12:24

        @doctorix, complotiste

        « Dimanche ou Lundi, Trump enverra depuis son Air Force One le message suivant : .............. »
        On repassera pour l’effet de surprise, doctorix a du être prévenu directement par Trump, et avec tous les détails.
        Trump aura oublié de lui dire que c’était TOP SECRET !
        Et hop, Trop tard, tout agoravox est maintenant au courant. 
        Pourvu que cela n’arrive pas aux oreilles du « deep state » avant la date fatidique.

        À ce stade du ridicule il n’y a plus rien à faire pour lui.
        Nous sommes quotidiennement plongés dans la 5ème dimension Agogovoxienne !  smiley


      • The White Rabbit The White Rabbit 16 janvier 12:28

        @Clouz0-

        Mince, faire ainsi échouer le plan secret de Trump pour gagner ce qu’il a perdu, c’est ballot ! smiley


      • Gollum Gollum 16 janvier 12:29

        @doctorix, complotiste

        Et moi, je bois du petit lait...

        Et moi donc. Cela fait quasi trois mois que je bois du petit lait à vous voir prophétiser comme un vulgaire prophète hébreu déguenillé et hirsute la victoire de Trump le messie annoncé par les saintes écritures..

        Et comme d’habitude quand un prophète hirsute et vociférant prophétise il se plante en beauté et remets ça à pour la prochaine fois...

        Et le temps passe, passe, passe...

        Et pendant ce temps je m’empiffre de pop-corn.. smiley


      • Legestr glaz Legestr glaz 16 janvier 12:30

        @doctorix, complotiste

        La théorie est belle et fait espérer. 

        Pourtant, nous sommes allés de désillusion en désillusion. Par exemple, les machines à voter ou encore les bulletins de vote avec leur « codage secret ». Rien n’a émergé. 

        Et si des troupes conséquentes se sont déplacées à Washington, ne pourrait-on pas émettre l’hypothèse qu’il s’agit simplement d’éviter l’agitation des supporteurs de Trump, possiblement armés, le jour de la prise de fonction de Biden ? De garantir l’état de droit dans tout le pays ? 

        Dans 4 jours nous seront fixés. Si l’affaire tourne en faveur de la ré-élection de Trump, alors celui-ci pourra être considéré comme le stratège le plus génial de tous les temps. Dans le cas contraire nous serons très mal barrés et encadrés par une dictature qui n’a de sanitaire que le nom. 


      • The White Rabbit The White Rabbit 16 janvier 12:34

        @Legestr glaz

        Vous oubliez le Kraken, la machine Tesla, Sun tzu ...etc..

        Quelle rigolade smiley


      • Bendidon Bendidon 16 janvier 12:43

        @doctorix, complotiste
        J’aimerais bien filousopher sur un comptoir de bistrot avec vous docteur on se marrerait bien smiley
        Sinon j’attends avec impatience mercredi pour proposer à la modération un article au beau titre de : 

        Adios TRUMP et QAnon, vous n’étiez que des Clowns


      • Gollum Gollum 16 janvier 12:43

        @Legestr glaz

        Pourtant, nous sommes allés de désillusion en désillusion. Par exemple, les machines à voter ou encore les bulletins de vote avec leur « codage secret ».

        Rien n’a émergé. 

        Sans blague ? Et vous en concluez quoi ? smiley

        ne pourrait-on pas émettre l’hypothèse qu’il s’agit simplement d’éviter l’agitation des supporteurs de Trump, possiblement armés, le jour de la prise de fonction de Biden ?

         smiley Un retour tardif, très tardif, de simple bon sens...

        Pétard les branques.. smiley


      • Gollum Gollum 16 janvier 12:45

        @Bendidon

        Adios TRUMP et QAnon, vous n’étiez que des Clowns

        Cela ressemble à ces résistants de la dernière heure dans les années 40 quand ils comprirent que le vent avait tourné...

        Bienvenu au club malgré tout.


      • pipiou2 16 janvier 12:47

        @The White Rabbit
        Ce gars est né avant la honte.
        En tout cas ça montre qu’on est loin d’une dictature : on laisse diffuser des rumeurs qui sont carrément des encouragements à l’émeute .


      • Bendidon Bendidon 16 janvier 12:51

        @Gollum
        De la dernière heure ?
        Le 6 janvier dernier je publiais ça sur YouTube : https://youtu.be/kAhLglcUtGs
        Déjà plus de 1000 vues et plein de poupouces
         smiley


      • Captain Marlo Captain Marlo 16 janvier 12:55

        @Legestr glaz
        ne pourrait-on pas émettre l’hypothèse qu’il s’agit simplement d’éviter l’agitation des supporteurs de Trump, possiblement armés, le jour de la prise de fonction de Biden ?

        La preuve que non, c’est que Pélosi, dont le téléphone portable a été récupéré au Capitole par les militaires qui soutiennent Trump, est allée pleurnicher pour avoir 20 000 marines de plus pour l’investiture de son Biden gâteux, et elle a essuyé un refus :

        "(...) Le général Berger est resté impassible. La seule façon de déployer des marines, lui a-t-il dit, est que le président Trump lui-même donne cet ordre.

        « Si vous voulez que nous aidions à combattre ses partisans, je vous suggère de lui téléphoner et de lui dire cela. S’il me l’ordonne, je le ferai. Sinon, je vous suggère d’écouter très attentivement les mots qui s’échappent de vos lèvres fendues et empoisonnées ; ils équivalent à une trahison. Nous ne travaillons pas pour vous », lui aurait dit le général Berger."


      • Gollum Gollum 16 janvier 13:06

        @Bendidon

        Plus de poupouces négatifs que positifs hein.. smiley

        Sinon attendre le 6 janvier Wahou quelle clairvoyance ! smiley

        Garde bien ton logo de clown il te va à ravir... 


      • Gollum Gollum 16 janvier 13:07

        @Captain Marlo

        Ah tiens Captain Barjo.. L’autre frappa-dingue...

        Alors toujours la foi ? smiley


      • Captain Marlo Captain Marlo 16 janvier 13:08

        @The White Rabbit
        Vous oubliez le Kraken, la machine Tesla, Sun tzu ...etc..

        .
        Vous oubliez les rapports sur les fraudes massives des Démocrates.

        Vous oubliez les dossiers que Wikileaks a mis en ligne contre les Démocrates et l’état profond....

        Vous oubliez les rapports sur la corruption de la famille Biden....

        Vous oubliez les collusions des Démocrates avec des pays étrangers, ce qui s’appelle de la Haute trahison....

        Vous oubliez les e.mails d’Hillary Clinton...etc etc

        En fait, vous oubliez ce qui vous arrange, un début d’Alzheimer ?


      • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 16 janvier 13:08

        Plein de poupouces ? 11 bleus, 33 rouges.

        Avec un score comme ça, moi je vais me planquer à la cave, tain, la gêne smiley


      • Bendidon Bendidon 16 janvier 13:17

        @Gollum
        et sur mon profil j’ai écris que NOUS sommes tous des clowns sans exception même toi (Ô sacrilège)
        Quant aux poupouces c’est comme avec les étoiles ici, plus c’est négatif plus je jubile
        Allez Tchao pantin
         smiley


      • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 16 janvier 13:18

        @Captain Marlo.

        Tout le monde ne peut avoir votre mémoire , oh grande mage , fard de l’humanité.


      • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 16 janvier 13:26

        Ils sont venus, ils sont tous là, tous les chiens de garde que judicieusement j’ai virés de mon article. Sinon , ils donneraient la bas l’affligeant spectacle qu’ils donnent ici : de vrais démocrates américains, qui puent la haine et le mensonge...
        Pathétique.
        Ils seront encore plus pathétiques Mercredi, et iront se cacher dans les trous de souris sans pour autant échapper au ridicule.
        Tout est en place, on n’attend plus que le chef des armées, qui deviendra le plus grand Président que la terre a jamais connu, pour avoir pulvérisé le deep state dans le monde entier.


      • nono le simplet nono le simplet 16 janvier 13:28

        @doctorix, complotiste
        l’ex beau frère de ma voisine connaît un type qui a entendu dire au marché par un marchand de salades qui en connait un rayon puisque son père tenait un magasin de vélos que Trump allait se jeter avec Air Force One contre la maison blanche en criant « Banzaï » ... preuve que les chinois sont derrière tout ça en lui demandant de crier « Banzaï » pour faire croire que c’est un coup des japonais ... le but de la manœuvre est d’ouvrir une porte secrète qui donne sur le peuple de la terre creuse prêt à envahir le monde avec des armes secrètes piquées aux russes et de faux vaccins qui vont par mutation génétique nous faire pousser des cornes et pondre les œufs ... on est mal, on est mal ...


      • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 16 janvier 13:39

        @nono le simplet .

        Tain mais c’est bien sûr ! Bon pour attendre le 20 je laisse Gollum a son popcorn... Perso andouilles et autres cochonnailles ...


      • nono le simplet nono le simplet 16 janvier 13:46

        @Aita Pea Pea
        c’est vrai qu’à force de voir autant d’andouilles en vitrine ça donne envie d’en manger ... (et arrête de mettre des pointillés ... c’est à moi !) smiley


      • The White Rabbit The White Rabbit 16 janvier 13:48

        @nono le simplet

        Vire ou Guéméné , telle est la question smiley


      • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 16 janvier 13:49

        @nono le simplet

        Quand un sac à m... mange un autre sac à m... est-ce qu’on peut parler de cannibalisme ?

        I wonder.


      • The White Rabbit The White Rabbit 16 janvier 13:49

        @doctorix, complotiste

        vous nous citez avec des propos très cohérents, nous n’en émettons jamais d’autres.

         smiley encore svp ! smiley

        A propos de cohérence, vous êtes fier de vos censures arbitraires sous vos nartics mais décriez celle de votre guru Trump sur les réseaux sociaux smiley


      • nono le simplet nono le simplet 16 janvier 13:52

        @Philippe Huysmans
        il vaut mieux avoir l’air d’un fauve à jeun que d’un vrai con ...


      • nono le simplet nono le simplet 16 janvier 13:54

        @The White Rabbit
        mon ex compagne étant normande, je ne peux que dire « de Vire » !


      • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 16 janvier 13:55

        @nono le simplet . T’etais pas encore né sur avox que je mettais des pointillés. C’est la liberté des lecteurs. Pour l’andouille et andouillette celles d’Aire sur la Lys bande de béotiens...


      • The White Rabbit The White Rabbit 16 janvier 13:56

        @nono le simplet

        Celle que je préfère aussi.

        Avec un verre de pommeau à l’apéro, c’est divin !


      • nono le simplet nono le simplet 16 janvier 13:59

        @Aita Pea Pea
        T’etais pas encore né sur avox que je mettais des pointillés.
        veux pas le savoir ! qui de la poule ou de l’œuf était là le premier !
        merde j’ai faim ...


      • pipiou2 16 janvier 14:02

        @doctorix, complotiste
        « propos très cohérents » ... non mais sérieux !
        Dans votre hopital psychiatrique les gens tiennent des propos très cohérents.


      • nono le simplet nono le simplet 16 janvier 14:03

        @The White Rabbit
        Avec un verre de pommeau à l’apéro

        ou un cidre fermier, un vrai qui sent un peu le vomi quand on débouche la bouteille mais un vrai bonheur à boire ...


      • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 16 janvier 14:03

        @nono le simplet . Les pointillés de Céline ...


      • nono le simplet nono le simplet 16 janvier 14:04

        @nono le simplet
        merde j’ai soif ...


      • nono le simplet nono le simplet 16 janvier 14:06

        @Aita Pea Pea
        Les pointillés de Céline ...

        ah oui jamais pensé ... je mets des pointillés depuis 2003 ... une sorte de respiration qui laisse passer les anges et planer le doute ...


      • Gollum Gollum 16 janvier 14:14

        @doctorix, complotiste

        Ils seront encore plus pathétiques Mercredi, et iront se cacher dans les trous de souris sans pour autant échapper au ridicule.

        En attendant, prophète de bazar, c’est bien toi qui es pathétique, ridicule et qui devrait te cacher dans un trou de souris.

        Mais ça tu ne le fera jamais, l’humilité c’est pas ton point fort.. Un ego gros comme... ben tiens... celui de Trump ? smiley


      • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 16 janvier 14:27

        @Gollum
        Regardez la meute qui s’auto congratule... Navrant.
        Quand j’ai écrit :

        doctorix, complotiste 14 janvier 14:24

        @Francis
        C’est juste un justificatif pour de nouvelles contraintes.
        Quand Trump sera réélu, et il le sera, vous allez voir le soufflé retomber.
        C’était l’arme ultime du deep state.
        Enfin c’est mon sentiment.

        J’ai eu 17 votes avec une note de 18,8/20.
        Vous n’y pourrez rien faire : les agoravoxiens me font confiance, et savent que vous êtes une bande de rats d’égouts inféodés au deep state, dont vous partagerez le sort.
        Pourtant cette prophétie est ultra risquée, et jamais je ne me suis autant mouillé..
        Au début de mon article, j’ai 31 votes avec 18,1/20.
        L’article lui même obtient 16,95/20.
        Et vous, les cancres, vous avez quoi à présenter, comme bulletin scolaire ?
        Vous n’intéressez personne, que vous-mêmes.

      • Legestr glaz Legestr glaz 16 janvier 14:28

        @Gollum

        Pétard les branques.... Vous parlez de nos dirigeants et des mesures dictatoriales privatives de liberté qu’ils mettent en place ? 


      • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 16 janvier 14:29

        @nono le simplet

        ah oui jamais pensé

        On avait remarqué depuis un moment.

        une sorte de respiration qui laisse passer les anges et planer le doute

        T’as vraiment besoin de ça ? J’avais cru comprendre que ta boîte cranienne était plutôt bien aérée, moi ?

        Eloge de la vacuité et de l’autosatisfaction smiley


      • John  John 16 janvier 14:32

        Doc,

        « on n’attend plus que le chef des armées, qui deviendra le plus grand Président que la terre a jamais connu »

        Puti mais là whouaw ... smiley ...

        Tu tournes à l’atropine ma parole ... Sans dec fait gaffe au surdosage ... smiley ...

        Si j’étais toi je garderais plutôt mon stock au cas ou tout ce remue ménage finisse par ce régler à coup de sarin et de VX ... 


      • The White Rabbit The White Rabbit 16 janvier 14:33

        @doctorix, complotiste

        Fachospherique n’est pas « mon site ».

        Je l’ai découvert grâce à un commentaire de Cyrus smiley


      • The White Rabbit The White Rabbit 16 janvier 14:36

        @ John

        Non il tourne aux betabloquants et au valium, c’est ce qu’il ditsmiley


      • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 16 janvier 14:38

        @The White Rabbit

        C’est le côté profondément gentil de Cyrus, il a voulu s’assurer que cette chaîne aux contenus si riches et à l’avenir qui s’annonce radieux ait au moins UN abonné.


      • Attila Attila 16 janvier 14:40

        @The White Rabbit
        «  Fachospherique n’est pas « mon site ». »
        Non, c’est celui de Michalac/Assouline, autre dingo !

        .


      • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 16 janvier 14:40

        @doctorix, complotiste . Du commentaire adolescent ...lol


      • The Old Snoop chtarbologue The Old Snoop 16 janvier 14:40

        @doctorix, complotiste

        Maintenant le dingo Pierre-Henri nous sort la guerre des étoiles smiley


      • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 16 janvier 14:42

        @Attila . Bah , Michalac défonce bien au niveau institutions...plaisant.


      • The White Rabbit The White Rabbit 16 janvier 14:46

        @Aita Pea Pea

        Oui j’aime bien aussi surtout lorsqu’il démonte la soupe de fifi, brun d’acier smiley


      • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 16 janvier 14:49

        @Legestr glaz
         Par exemple, les machines à voter ou encore les bulletins de vote avec leur « codage secret ». Rien n’a émergé. 
        Mais le dossier d’accusation n’était pas complet.
        C’est un combat de boxe en 15 rounds, ou seul compte le dernier.
        Maintenant, et maintenant seulement, le dossier est complet.
        Cela fait 5 ans qu’il est en préparation, 5 ans que tous les pièges ont été tendus, 5 ans que le deep state tombe dedans, l’un après l’autre.
        Trump est un génie, le monde entier va le découvrir.
        C’est une des plus grandes opérations militaires de tous les temps, celle qui va mettre fin à toutes les guerres, et offrir à l’humanité des décades de paix et de prospérité.
        En effet, la confiscation des biens de tous les traîtres, ces 1% qui possèdent au moins la moitié des biens de l’humanité, permettra une redistribution équitable à tous les humains.


      • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 16 janvier 14:50

        @The White Rabbit

        Oui j’aime bien aussi surtout lorsqu’il démonte la soupe de fifi, brun d’acier

        Nous dit lapinet qui n’a toujours pas bien intégré le fait que 95% des lecteurs de micheton sont membres de la team troll pas drôle, dont lui-même.

        Sur les réseaux sociaux on appelle ça « effet de bulle ».

        Parle à mon cul, petit rongeur.


      • The White Rabbit The White Rabbit 16 janvier 14:53

        @doctorix, complotiste

        "Trump est un génie, le monde entier va le découvrir.
        C’est une des plus grandes opérations militaires de tous les temps, celle qui va mettre fin à toutes les guerres, et offrir à l’humanité des décades de paix et de prospérité.
        En effet, la confiscation des biens de tous les traîtres, ces 1% qui possèdent au moins la moitié des biens de l’humanité, permettra une redistribution équitable à tous les humains.

        "

         smiley

        Trump va filer 1% de sa fortune de billionnaire ?
        Vous avez une source ?


      • Attila Attila 16 janvier 14:55

        @The White Rabbit
        « Oui j’aime bien aussi surtout lorsqu’il démonte la soupe de fifi »
        Il lui arrive de tomber juste, comme pour le nombre de chômeurs aux USA, mais il raconte tellement de conneries et commet de telles outrance qu’il n’en n’est plus crédible :

        michalac
        "le charabia fascisant de l’UPR que ce soit ici ou sur UPR.fr, site où la sémantique Asselinienne ne trompe qu’un temps.
        Première escroquerie d’entre toutes, le déguisement du nationalisme et du faschisme de l’UPR en souverainisme... tellement plus innocent....
        Du nationalisme, du socialisme réducteur et normalisateur : Du national-socialisme...
        Fatal...
         « 
        Un point Godwin : gagné !

        Michalac »C’était hélas le seul moyen de suggérer le pouvoir sur le peuple qu’on entend attribuer à tous ces malveillants... « pédophiles » pour certains... et bien sûr, juifs pour la plupart... Friandise au-dessus de toutes les autres : le Démocrate-banquier-juif-pédophile... les conspi de l’UPR n’y résistent pas... pas plus qu’au jeu de pâte à modeler..."
        C’est là.

        .


      • The White Rabbit The White Rabbit 16 janvier 14:58

        @Attila

        L’UPR est pour moi un petit parti d’extreme-droite et complotiste, ce n’est plus à démontrer.
        Et je comprends l’allusion à son coté nationaliste et social. Allusion qu’on peut faire aussi avec le R.Haine de Marine.


      • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 16 janvier 15:13

        @The White Rabbit
        Vous essayez de répandre votre venin et vos mensonges. En vain.
        Tous ceux qui ont lu le programme de l’UPR savent que c’est le programme le plus à gauche du marché.
        Qu’il n’y a là ni racisme, ni rien d’extrême droite.
        Il s’agit de nationalisations des services publics, de liberté de l’information, d’arrêt des conneries autour de CO2.
        Et vous seriez bien en peine de citer un seul article qui n’aille pas dans ce sens.
        L’UPR vous fait peur, comme il fait peur au deep state.
        Le deep state étant en train de couler, c’est l’UPR qui va émerger.
        C’est pour ça que michalac essaye de sauver les meubles. Je ne parle pas de vous, qui n’êtes rien.


      • Attila Attila 16 janvier 15:25

        @The White Rabbit
        «  L’UPR est POUR MOI un petit parti d’extreme-droite et complotiste »
        Oh, le melon !
        Complotiste ? Oui depuis que le 20 avril 2020 François Asselineau a brutalement changé de stratégie . . . mais pas avant.
        D’extrême-droite ? Là, vous révélez votre penchant de gogôchon qui voit l’extrême droite et les fachos partout quand on vous contredit.
        Extrême droite implique également raciste et homophobe, appliqué à FA l’imbécilité du propos saute aux yeux.
        La gauche, dernier rempart du capitalisme.

        .


      • pierrot pierrot 16 janvier 15:34

        @doctorix, complotiste
        Votre soi disant « génie » Trump va passer les restes de ses jours en prison pour escroquerie financières, génocide par bêtise, agressions sexuelles et mêmes viols...

        Mêmes ses amis du partie Républicains s’en détachent.

        Par compassion, j’espère qu’il pourra bénéficier d’un mini golf dans la cour de sa prison


      • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 16 janvier 15:40

        @pierrot .

        les cadors on les retrouve aux belles places , nickels .


      • nono le simplet nono le simplet 16 janvier 16:03

        @pierrot
        j’espère qu’il pourra bénéficier d’un mini golf dans la cour de sa prison

        en espérant que ce ne soit pas lui qui joue le rôle du terrain ...


      • @Philippe Huysmans

        C’est le côté profondément gentil de Cyrus, il a voulu s’assurer que cette chaîne aux contenus si riches et à l’avenir qui s’annonce radieux ait au moins UN abonné.


        Pour un gauchiste , il indique quand meme un lieu de vie assez bourgeois ...
        mais bon on le savait deja etant donné les 400€ qu’ il as cramer en VPN pour emmerder le monde .Y a des gens qui pourrais manger avec 400€ pendant tres longtemps .
        https://www.google.fr/maps/place/1+Rue+Le+Peletier,+75009+Paris/@48.8722213,2.3370955,18z/data= !4m13 !1m7 !3m6 !1s0x47e66e396355ca2f:0xaab8da382ec188a8 !2s1+Rue+Le+Peletier,+75009+Paris !3b1 !8m2 !3d48.8721441 !4d2.3379261 !3m4 !1s0x47e66e396355ca2f:0xaab8da382ec188a8 !8m2 !3d48.8721441 !4d2.3379261

      • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 16 janvier 17:00

        @ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate »)

        On dira plutôt gauchiasse, dans ce cas-là. On peut les appeler faux-frères aussi, ou hypocrites.

        Comme cette crapule millionnaire de Sanders qui se présente comme communiste et réclame un salaire minimal de 15$ de l’heure, mais quand les membres de son équipe de campagne réclament la même chose (alors qu’ils n’ont que 12$), il leur dit qu’ils peuvent aller se faire voir.


      • Clouz0- Clouz0- 16 janvier 17:00

        @Legestr glaz

        Il est vrai que nous avons la chance sur Agogovox d’avoir une triplette de comiques formidables, d’une stature internationale, avec Doctorix, Philippe Huysmans et Captain Fifi, et que vous devez trouver que votre talent comique est injustement méconnu.
        Et vous avez parfaitement raison, car vous faites de louables efforts pour vous hisser à leur niveau et même, parfois, vous aussi, vous en sortez de très bonnes :
        « Dans 4 jours nous seront fixés. Si l’affaire tourne en faveur de la ré-élection de Trump, alors celui-ci pourra être considéré comme le stratège le plus génial de tous les temps... »  !!!
        Ce que vous appelez la « ré-élection » de Trump, c’est bien le coup d’état militaire que vous espérez voir survenir ? 
        Oui, je pinaille un peu sur une bête question de vocabulaire sans importance.

        Ces quatre prochains jours vont vous paraître bien longs mais vous serez enfin bientôt libéré de toutes ces interrogations sur les capacités hors normes de votre « plus génial stratège de tous les temps ».

        Nous attendons déjà avec impatience la prochaine échéance que vous nous fixerez.
        Et bientôt... En route pour de nouvelles aventures ! 


      • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 16 janvier 17:02

        @Clouz0

        Est-ce que tu ne serais pas en train, l’air de rien de me prêter des propos que je n’ai pas tenus, petit con ?

        C’est pas l’honnêteté intellectuelle qui t’étouffe, hein ?


      • Clouz0- Clouz0- 16 janvier 17:05

        @Philippe Huysmans

        Eh, arrête un peu de tirer tout le temps la couverture à toi et apprends à lire !
        Je ne m’adresse pas à toi mais à @Legestr glaz.


      • @Philippe Huysmans

        https://www.facebook.com/107211070972520/photos/a.107212924305668/2450484038 55452/

        Pour ma part je me sent harceler , poussé a la depression ... j’ ais donc fait etablir les certificat qui vont bien ... En cas de décès inattendu , ma famille sait donc contre qui se porter parti civile ...

        c’ est quand même etrange que l’ on censure TRUMP ou d’ autre « ochlocrate » , mais que l’ on laisse assouline harceler les gens sur facebook tout en enfraignant les droit d’ auteur d’ agoravox , de l’ UPR , mais aussi de gens plus ordinaire comme nous .


      • @Clouz0-

        Il est vrai que nous avons la chance sur Agogovox d’avoir une triplette de comiques formidables, d’une stature internationale, avec Doctorix, Philippe Huysmans et Captain Fifi, et que vous devez trouver que votre talent comique est injustement méconnu.


        Pourtant comme tes collegue de la team (zw, white rabbit , P1000 NoNos )et de disons(ZX,whithe rabbit, donatien , snoopy) , tu passe ton temps a chercher a nuire au gens tout comme assouline/michalac.

        Le cyber harcelement en groupe est punis d’ exclusion definitive par la charte d’ agoravox que vous reclamer toujours contre vos opposant politique ...

        De plus au penal , ca peut se payer tres cher si un jours un accident survenait .


      • pipiou2 16 janvier 17:31

        @ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate »)
        ça y est vous passez aux menaces maintenant ?

        La diffusion de fausses informations pouvant entrainer des troubles à l’ordre public est également puni pénalement. Or il en passe beaucoup sur ce site et ça n’a pas l’air de vous émouvoir.


      • @pipiou2

        y a pas de menace , uniquement un rappel a la loi et au conséquence de vos actes .

        Desolé d’ avoir oublié de te citer dans la team ainsi que ton alterego garibaldi2.


      • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 16 janvier 17:45

        @Clouz0-
        Ce que vous appelez la « ré-élection » de Trump, c’est bien le coup d’état militaire que vous espérez voir survenir ? 

        Mais le coup d’état est sous vos yeux, avec le vol des élections, les censures multiples, les menaces aux trumpistes, menaces physiques, menaces d’exclusion des emplois.
        C’est une dictature à la chinoise qui est installée (pour peu de temps), et c’est bien normal puisque c’est le PCC qui en est à l’origine, par la corruption des élus.
        Ce qui va se passer maintenant est un contre coup d’Etat, avec un retour à la démocratie, l’arrestation et le jugement des traîtres, l’exécution d’un grand nombre, et l’emprisonnement de plusieurs de dizaines de milliers d’entre eux, dans les camps de la FEMA, dans la zone 51, et à Guantanamo pour les VIP. C’est d’ailleurs pourquoi
        Pete Gaynor, administrateur de la FEMA, reprend le DHS en tant que chef intérimaire, responsable de la sécurité du D.C. Le chef de la FEMA contrôle maintenant le spectacle, les efforts de sécurité, à D.C. jusqu’à l’inauguration du 20 janvier.
        Mais je crois que vous avez parfaitement compris, et c’est pourquoi toute la racaille d’agoravox s’est rassemblée ici en poussant des cris d’orfraie.


      • pipiou2 16 janvier 17:45

        @ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate »)
        De quels actes tu parles ? La contradiction c’est du cyberharcèlement chez toi ?
        Il y a des pensées qui vont être interdites sur Agoravox, Mein Fuhrer ?

        Il faudrait peut-être que tu te calmes monsieur le flic de la pensée.


      • The Old Snoop chtarbologue The Old Snoop 16 janvier 18:02

        @ Cyrus

        Il y a longtemps qu’il n’avait pas menacé le petit Cyrus-Victor smiley
        C’est une pauvre petite victime,victime de grands méchants , heureusement que Super-Canard le protège moyennant quelques petits services smiley

        Allez ducon, envoie nous ton avocat qu’on rigole . Au passage ça fait bien 3/4 ans que le mien attend des nouvelles de celui de Pierre-Henri qui réitère pourtant régulièrement ses menaces.

        Et il paraît que tu as une famille smiley smiley
        Tu n’as pas honte de la délaisser ainsi , 18 h sur 24 collé à ton ordi sur Avox
        Faut pas t’étonner alors d’être cocu ce qui correspond bien à ton profil smiley


      • arthes arthes 16 janvier 18:04

        @ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate »)
        Cyrus....Est ce a dire que tu vois en quiconque qui te contredit, t attaque ou je ne sais quoi de subversif à ton esprit, bref, qui ne partage pas ton avis,un suppôt de Maisdisons ?
        Tu vois des Fufus partout ?


      • @Philippe Huysmans

        des qu’ on secou un peut le nid , t’ as tout les frelon qui sorte ...

        qu’ est ce qui sont sympa les tyran de la liberté imposé de nous eclairer sans cesse sur ce qui est « droit et juste » smiley


      • Clouz0- Clouz0- 16 janvier 18:10

        @ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate »)

        ....que vous reclamer toujours contre vos opposant politique ...
         ???
        T’es l’opposant politique de quelqu’un toi ?
        De qui ?
        Je ne sais même pas si tu as une opinion politique à part d’être un farouche opposant à tout ce qui concerne l’orthographe.

        Quant à l’UPR, ne me dis pas que c’est un parti politique ce truc !
        C’est au mieux une galéjade, une fumisterie, une loufoquerie invisible partout sauf sur agogovox.
        À croire que ça n’existe que pour susciter notre hilarité.

        Donc, Non.
        Rien de politique, juste une énorme envie de se marrer quand on lit la prose de certains piliers du site, revivificateurs en diable.  smiley


      • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 16 janvier 18:12

        @The Old Snoop

        Snoop ...la 10 .. France Autriche en hand . Là y’a des bonhommes.


      • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 16 janvier 18:13

        @ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate »)

        Ils sont surtout un peu dérisoires, en fait. Se lisent entre-eux, s’entre-congratulent, se papouillent à longueur de coms et se prennent tout plus ou moins pour l’opinion publique dans son ensemble...

        Un panier de crevettes pas trop fraîches.


      • @arthes

        Bizarement je peut tres bien bavarder avec fergus , chalot , rosemar , le panda ou encore bien d’ autre ... sans que ca tourne au pugilat ...

        c’ est quand meme etrange que je ne voit pas en toi un « fufu » , tout est question de methode et non pas d’ ideologie ...

        A t’ on vraiment besoin de webstapiste pour nous dire comment pensé a granc oup de harcelement ...

        Au fait que pense tu des propos de fufu snoopy , qui se marre du viol d’ un gamin de 13 ans ?

        cf https://www.femmeactuelle.fr/actu/news-actu/olivier-duhamel-ces-soirees-obscenes-quil-organisait-dans-sa-maison-de-vacances-en-presence-denfants-2106995


      • @Philippe Huysmans

        de l’ onanisme de groupe smiley


      • The Old Snoop chtarbologue The Old Snoop 16 janvier 18:18

        @Philippe Huysmans

        Voilà carrément l’hopital qui se fout de la charité smiley smiley smiley


      • @FuFu and team

        Vous donnez en fait raison a doctorix , quand vous n’ etes pas la le debat devient tout de suite plus sain smiley

        vous estes vraiment pas malin .


      • pipiou2 16 janvier 18:51

        @ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate »)
        Et tu vois Cyrus , tu soutiens Huysmans qui insulte allègrement (voir plus haut) et qui n’hésite pas à bannir de ses articles ceux qui lui opposent des arguments.

        Y a pas comme une sacré couille dans ta doctrine du maintien de l’ordre ?

        Il semble que tu es du genre à installer une dictature au nom de la défense de la liberté.


      • @pipiou2

        Si tu cherche un peut dans mes coms tu trouvera de nombreuse fois ou j’ ais plaider pour la reintegration au moins temposraire des « perturbateur » .

        Enfin , il est difficile , de ne pas insulter des gens comme snoopy qui font dans l’ infamie permanente sur un triste fait divers ...

        Je ne vais donc pas jeter la pierre a ceux qui craque sous l’ assaut permanet des fufu et de la team ... ca m’ arrive d’ ailleur parfois aussi .

        je m’ en tient a la triste realité , des que cette meute est la ca tourne au pugilat ...
        ils sont bien trop primaire pour passer a un mode de debat plus evoluer .

        doctorix ou huisman , eux savent bavarder cordialement , meme quand je leur dit que le virus est reel ou que je fait de la pub pour les masque ...

        c’ est la methodologie qui compte pas l’ ideologie .


      • @Clouz0-

        T’es l’opposant politique de quelqu’un toi ?


        De qui ?

        Je ne sais même pas si tu as une opinion politique à part d’être un farouche opposant à tout ce qui concerne l’orthographe.


        Tu est tellement occupé a distiller ta propagande , qu’ effectivement tu ne peut pas cerner les idée de ton contradicteur ...

        Apprend donc a ecouter , ca s’ apprend a la maternel bien avant l’ orthographe ..

        chacun ses lacunes smiley


      • Clouz0- Clouz0- 16 janvier 19:16

        @Cyrus

        « Tu est tellement occupé a distiller ta propagande , qu’ effectivement tu ne peut pas cerner les idée de ton contradicteur ... »

        Qui aurait un idée des opinions politiques de Cyrus ?
        RN ? Marxiste tendance Groucho ? LREM ? Indépendantiste Ardéchois ?


      • pipiou2 16 janvier 20:21

        @ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate »)
        Tu n’es vraiment pas crédible !
        Huysmans traite les gens de con « cordialement » et bloque de la même façon sans même qu’on soit un perturbateur.

        Bref tu n’assumes pas de soutenir un dictateur.
        Alors s’il te plait, tes leçons de morale et tes menaces tu les gardes bien au fond de toi.
        Au moins on sait à quoi s’en tenir sur ta vision de la justice.


      • Captain Marlo Captain Marlo 16 janvier 20:22

        @The White Rabbit
        L’UPR est pour moi un petit parti d’extreme-droite et complotiste, ce n’est plus à démontrer.

        Sauf que vous ne citez aucun exemple, c’est ballot !
        Veuillez avoir l’obligeance de citer un seul exemple de proposition d’extrême-droite dans son programme, j’attends !!

        Je constate que vous ne faites jamais aucune remarque aux blogueurs du FN.
        Mais vous vous attaquez sans cesse à l’UPR. La différence de traitement tient dans les résultats aux élections européennes, la Gauche est dans les choux :
        FI : 6,31%
        PS : 2,49%
        Lutte ouvrière : 0,78%
        Parti révolutionnaire communiste : 0,01%
        .
        Les seules listes qui aient progressé en nombre d’électeurs, sont les Verts et la liste UPR. Et aux élections municipales, 2 listes UPR ont fait plus de 10% des voix.

        Les Verts non plus, vous ne les attaquez jamais, ce sont les fers de lance de la destruction des Etats Nations, de précieux alliés pour les mondialistes que vous représentez.

        Donc, dans l’opposition au Gouvernement macédoine de Macron, il ne reste que peu d’anti européistes : Asselineau & Philippot, les autres collaborent.

        Tout le monde peut le constater, depuis 1 an que Macron met en place le Grand Reset, la Gauche est inaudible. Et qui ne dit mot, consent.


      • cettegrenouilleci 16 janvier 20:32

        @Attila

        Bonsoir Attila.

        Le lien ne mène qu’à une page blanche....


      • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 16 janvier 20:38

        @pipiou2

        Ooh, il est tout malheureux, le pioupiou, il est victime d’un dictateur.

        C’est scandaleux, crâne de piaf, je suis de tout coeur avec toi.

        Bisou smiley


      • Attila Attila 16 janvier 21:21

        @cettegrenouilleci
        Oui, je sais. C’est pour montrer que ce message a été supprimé par Agoravox.
        Mais je l’ai enregistré. Cherches donc les messages qui encadrent :
        https://www.agoravox.fr/commentaire5895218
        https://www.agoravox.fr/commentaire58952122


        Faut dire qu’une accusation d’antisémitisme non étayée, c’est un peu risqué.

        .



      • @Clouz0-

        Humaniste altruiste , survivaliste prepers anarchiste avec une dose de neoluddisme , ca t’ irait ? 


      • @pipiou2

        Tu te trompe , huisman n’ est pas un dictateur ...
        tu l’ aurais su si tu avait participer aux debats sur le forum ...

        c’ est quelqun de tres ouvert , et qui as accepter de recevoir les commentateur quand j’ ais argumenter ... Nonmre de fois ensuite il as ecouter mes conseil et en as suivit les 3/4 ...

        Tu devrais arreter de manger du canard tu va finir tout De CON-fit smiley


      • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 16 janvier 21:47

        @ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate »)

        Le temps qu’il cherche tout ça au dico et sur diverses sources je pense qu’on a une semaine de répit smiley


      • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 16 janvier 21:51

        @ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate »)

        Ca sert à rien d’essayer de convaincre, Cyrus, on parle d’attaques ad hominem, (parce qu’ils n’ont rien d’autre) et pas de débat.

        D’ailleurs c’est la raison de leur présence ici : interdire le débat, et quand ils ne le peuvent pas, le pourrir.

        Ils sont à Avox ce que les démocrates américains sont à la liberté d’expression, l’antithèse.


      • The White Rabbit The White Rabbit 16 janvier 22:20

        @Philippe Huysmans

        Attaques ad hominem ?

        Voyons voir :

        Philippe Huysmans 16 janvier 20:38

        @pipiou2

        « (...).C’est scandaleux, crâne de piaf »

        Philippe Huysmans 16 janvier 18:55

        @The White Rabbit

        "(...)

        Faut sortir de ton terrier de temps à autres, lapinet, ne serait-ce que pour t’aérer le poil, ca doit sentir le fauve, là-dedans...« 

        Philippe Huysmans 16 janvier 17:02

        @Clouz0

         »(...)

        Est-ce que tu ne serais pas en train, l’air de rien de me prêter des propos que je n’ai pas tenus, petit con ?« 


        Philippe Huysmans 16 janvier 16:53

        @pierrot

         »(...)

        Bisou, pignouf« 


        Philippe Huysmans 16 janvier 14:52

        @pipiou2

         »(...)

        Pour le dire autrement, t’es pas digne de lui cirer les pompes, minus« .


        Philippe Huysmans 15 janvier 00:28

        @The Old Snoop

         »(...)

        Sa famille, petite crotte ? Et la vérité, tu essaies ça, ces jours-ci ?"


        etc ... smiley




      • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 16 janvier 22:24

        @The White Rabbit

        Belle recension, lapinet, j’espère qu’elle ne t’a pas pris trop de temps attendu le peu d’effet que tu pourrais être en droit d’en attendre (zéro).

        Mais on sent qu’on tient un lapin besogneux, là ! Un travailleur acharné, qui ne lâche pas la carotte avant de l’avoir déterrée et sécurisée au terrier. Un rabbit-warrior !

        Personne ne t’a jamais dit que la vie est courte ? Et que pour cette raison, nous ne devrions pas la gâcher ?


      • pemile pemile 16 janvier 23:00

        @Philippe Huysmans « attendu le peu d’effet que tu pourrais être en droit d’en attendre (zéro) »

        Ne soit donc pas si modeste, tes âneries complotistes ne sont pas aussi hilarantes que celles de Doctorix, mais tes techniques de contre-attaques ridicules et tes fuites valent le détour !

        T’es pas censé nous préparer un nouvel article ?


      • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 16 janvier 23:11

        @pemile

        mais tes techniques de contre-attaques ridicules et tes fuites valent le détour

        Yep, hommage du vice à la vertu, comme je disais.

        T’es pas censé nous préparer un nouvel article ?

        Mais si mais si, je rencontre mes sources lundi, 10h Pour le coup, du travail journalistique sur le terrain et tout et tout, en exclusivité puisque personne n’a parlé de ça dans la presse. Un régal en perspective. Bon en fait une histoire pas trop amusante, mais bien représentative du monde dans lequel on vit désormais.

        Je sens qu’il ne va pas être à ton goût, mais en ai-je écrit beaucoup à ton goût ?


      • pemile pemile 16 janvier 23:19

        @Philippe Huysmans "Pour le coup, du travail journalistique sur le terrain et tout et tout, en exclusivité puisque personne n’a parlé de ça dans la presse. Un régal en perspective."

        Enfin ! Hâte de voir ça.


      • @pemile

        Rien que pour le paisir de te voir te ridiculiser , je vais demander de te lacher pour faire ta promenade et larger quelque crotte sur son article ...Je te promet d’ etre la et de te faire manger chacune d’ entre elle smiley


      • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 16 janvier 23:25

        @pemile

        Rédaction lundi, vérification, relecture, avec un peu de chances publication mardi.

        Tu vas te régaler !


      • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 16 janvier 23:32

        @ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate »)

        Je crois qu’il va rester où il est, ce nuisible, et il posera ses crottes où bon lui semble.

        Le sujet de l’article n’est pas drôle, l’histoire est quelque chose qui, dans un monde civilisé, n’aurait jamais, jamais dû se produire.

        C’est le suicide d’une infirmière, mais l’histoire est juste hallucinante, terrifiante aussi. À côté de ça, Zola se lit comme Disney.

        Et ça se passe dans le village où ma femme a été élevée, où se trouve une bonne partie de la famille, donc j’ai des témoins privilégiés, dont deux collègues, mais pas que, comme j’y reviendrai.

        J’en ai marre de ces jeunes qui meurent sans raison, sans avenir, sans espoir, et que l’on traite comme du bétail.

        Je vais ciseler chaque mot, et puis dire le vrai, avec toute la force de mon âme.


      • pipiou2 16 janvier 23:34

        @Philippe Huysmans
        Je veux bien que tu me sortes l’attaque ad-hominem qui a justifié que tu me bloques !! C’est bien toi qui as interdit le débat sans raison.

        Tu n’assumes pas ton comportement dictatorial et Cyrus vient juste servir la soupe du dictateur ; entre intolérants vous vous comprenez.


      • pemile pemile 16 janvier 23:34

        @ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») « je vais demander de te lacher »

        cap ou pas cap le ben-fifi ?

        @Philippe Huysmans « Tu vas te régaler ! »

        Probable, Je suis un fin gourmet courtelinesque smiley


      • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 16 janvier 23:37

        @pemile

        Déballe le champ et mets les chips au frigo !


      • @pemile

        pas grave s’ il te lache pas , pose tes crotte sur l’ article a zx , je viendrais te les faire avaler smiley


      • @ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate »)

        tu as peut etre meme le temps d’ ecrire un article sur le meme sujet et de le valider en moderation ....

        la encore , je viendrais pour pas te laisser tout seul dans ta mediocrité  smiley


      • @Philippe Huysmans

        ca peut être un très bon article ... le theme est tres bon .
        j’ ais pas mal d’ amis qui ont mal tourné ou qui se sont suicider a cause de ce gen,re de cabale que des gens incompetent faisait contre eux .

        Si tu as un soucis d’ écriture hésite pas demander conseil .


      • arthes arthes 17 janvier 08:35

        @ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate »)
        OK, donc....
        En somme , symboliquement,tu apparentes Maidisons au ’bol d ulceres’ se déversant sur l humanite/agoravox, d ou que viennent ces ulceres (c est biblique).

        Pour répondre à ta question sur Snoop, tu sais très bien que c est toi et Philippe qui êtes visés, donc raillés, et non le gamin, d autant que le scandale Duhamel, car c en est un , s etale largement, copieusement dans tous les médias , de l omerta on passe a un flot continue de boue, il n y a pas lieu a sanctuariser l indéfendable .


      • nono le simplet nono le simplet 17 janvier 08:52

        @ ...
        Pour le coup, du travail journalistique sur le terrain et tout et tout, en exclusivité

        ...
        ben-fifi vise le prix Pulitzer ... mais pas catégorie journalisme ... catégorie fiction smiley


      • Francis, agnotologue Francis 17 janvier 08:58

        @arthes

         

        « Les grands esprits discutent des idées. Les esprits moyens discutent des événements. Les petits esprits discutent des gens. » Eleanor Roosevelt

         
         Vous les fufu, discutez des gens, et seulement des gens.


      • JC_Lavau JC_Lavau 17 janvier 19:40

        @michalac. On le saura, que question délire accusatoire, la richissime criminalité organisée, dont tu es membre passionnel, n’a aucune limite.


      • Attila Attila 17 janvier 22:39

        @michalac
        Encore un lien qui fait eine gross flop !
        Le message de Captain Marlo ne montre aucun rapport avec l’extrême droite :
        "L’UPR est pour moi un petit parti d’extreme-droite et complotiste, ce n’est plus à démontrer. Sauf que vous ne citez aucun exemple, c’est ballot !

        .
        En voilà un, d’exemple... ici "
        Ça devient une habitude, chez vous, les liens foireux !

        .


      • Captain Marlo Captain Marlo 16 janvier 13:35

        L’auteur, comme beaucoup de gens à Gauche, sont incapables de comprendre qu’il y a plusieurs sortes de capitalismes, plus ou moins favorables aux classes populaires. Pour eux, c’est tout pareil, les pays nordiques à forte redistribution, le capitalisme français avec son modèle social ou le capitalisme de Pinochet ou d’Obama, c’est pareil !

        Manque de bol pour ces aveugles, les classes populaires font très bien la différence !! Les has been sont ceux qui ne veulent pas voir la réalité du monde : la Gauche n’intéresse plus les classes populaires, et c’est bien dommage !

        Mais que faire quand certains passent leur temps, le nez dans les grimoires du 19e siècle, en refusant de regarder la réalité d’aujourd’hui : les classes moyennes & les classes populaires veulent du travail et des emplois et sont opposées à la mondialisation !

        La réalité d’aujourd’hui, c’est que la Gauche est devenue européiste/mondialiste/ communautariste, et que le Parti Républicain US est devenu le Parti de la classe ouvrière !

        Aux USA, la classe moyenne et les classes populaires savent très bien faire la différences entre le capitalisme mondialisé des Démocrates, dont les délocalisations ont laissé sur le carreau 102 millions d’Américains sans travail.

        Et la politique protectionniste de Trump qui a fait baisser le chômage à 3,5% , le taux le plus bas depuis 50 ans !


        • Robert Bibeau Robert Bibeau 16 janvier 16:29

          @Captain Marlo

          Vous devriez lire mon article et les deux éditoriaux précédents que le donne en référence  et cela AVANT DE COMMENTER.

          Vous pourriez constater que je répudie et dénonce vertement et LA GAUCHE ET LA DROITE ET LE CENTRE = j’ai bien écrit que le monde est selon moi divisé entre le PROLÉTARIAT (lui même divisée) et LE GRAND CAPITAL MILLIARDAIRE et tous leurs partis et ONG et groupuscules de gauche et/ou de droite tous confondus dans la grande marmite de la collaboration de clase.

          Le fait que j’utilise des mots que la go-gauche a trafiquée ne signifie pas que je sois sous la tutelle de la gauche ou de la droite = TOUS PAREILS 

          Un conseil  faites votre travail de lecture avant de vous atteler au plaisir de l’écriture.

          Je dois cependant vous félicitez car votre post est le premier de la série qui porte sur l’article présenté... et non sur les fadaises complotistes.

          Merci.

          Robert Bibeau 


        • Captain Marlo Captain Marlo 16 janvier 14:02

          Quant à nous, prolétaires révolutionnaires, nous pensons que cette visite populiste tumultueuse au Capitole de l’État totalitaire fut une cavalcade amusante, mais sans conséquence et sans lendemain dans la guerre d’un genre nouveau que se mène les deux Triades du grand capital yankee.

          Si, si, il va y avoir des lendemains qui ne chanteront guère, si Biden et sa bande de mondialistes arrivent au pouvoir !

          ça s’appelle le Grand Reset et sa dictature mondiale.L’auteur va être enchanté de découvrir que les z’élites capitalistes, (soutenues par les Démocrates et combattues par Trump), sont fascinés par la dictature capitaliste/ dite « communiste », chinoise !

          .

          Le Parti Communiste chinois, quelle merveille de productivité, d’efficacité, d’absence de libertés publiques et un contrôle social sans faille... !! Même dans leurs rêves les plus fous, les capitalistes n’avaient pas rêvé mieux pour faire suer le burnous aux classes populaires... !!

          (Si, quand même, les Caciques du PC soviétique avaient déjà montré des aptitudes certaines à la corruption et à la dictature. Pas la dictature du prolétariat, cette vaste foutaise du genre « Macron Pensez printemps », mais la dictature du Parti et de sa police politique... ) Toutefois, les communistes chinois les battent à plate couture !

          .

          Et tout ceci est en cours : le virus qui va nous faire tous mourir, les tests bidons, les vaccins foireux, c’est en cours, merci qui ? Merci BigPharma ! L’essentiel, ce sont les passeports sanitaires pour fliquer toute la population, c’est le début du contrôle social qu’aiment tant les Mamamouchis du Parti Communiste Chinois...


          • The White Rabbit The White Rabbit 16 janvier 14:12

            @Captain Marlo

            Un condensé des pires infox complotistes ce post, l’UPR doit être fier de votre représentation qui redonne toute la crédibilité à ce micro parti.


          • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 16 janvier 14:36

            @The White Rabbit
            A la niche, le chien de garde !
            Je sais qu’il faut ramper pour avoir sa gamelle, mais il y a des limites à la connerie et à la servilité !
            Allez remplacer Morandini, il va sauter, avec les autres.


          • The White Rabbit The White Rabbit 16 janvier 14:39

            @doctorix, complotiste

            Quant à vos notes, je dois vous avouer qu’on est quelques-uns à mettre systématiquement 3 étoiles à chacun de vos posts.

            C’est important dans la vie l’humour ! smiley


          • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 16 janvier 14:41

            @The White Rabbit

            C’est important dans la vie l’humour !

            Ouiche et quand on sait l’effet concret que ça a, on comprend que vous êtes quelques uns à n’avoir décidément plus rien à faire de vos vies.


          • The Old Snoop chtarbologue The Old Snoop 16 janvier 14:44

            @The White Rabbit

            Pas besoin, il sait très bien voter pour lui-même autant de fois que nécessaire

            Quand il a acheté son camping-car il lui ont offert une demi-douzaine d’abonnements à Auto-Plus


          • The White Rabbit The White Rabbit 16 janvier 14:45

            @The Old Snoop

             smiley 


          • pierrot pierrot 16 janvier 15:37

            @Captain Marlo
            J’espère pour vous qu’Asselineau vous paye bien pour diffuser toutes ses fausses informations anxiogènes fausses.

            Mais tenez vous éloigner de votre gourou aux mains baladeuses.


          • Robert Bibeau Robert Bibeau 16 janvier 16:39

            @Captain Marlo

            EN EFFET vous avez raison...  le grand capital chinois se présente comme l’alternative au grand capital pseudo démocratique yankee. Les deux font la pair avec leurs succursales go-gauche et de droite dont le prolétariat n’a rien à foutre ni de l’un ni de l’autre.

            Le prolétariat révolutionnaire doit les abattre toutes les variantes à la fois TOUTES, C’est le mode de production capitaliste sous ses différentes formes de gauche ou de droite  démocratique ou totalitaire  qui doit être renversé en effet.

            Merci pour votre post 

            Robert Bibeau 


          • Captain Marlo Captain Marlo 16 janvier 19:42

            @The White Rabbit
            Un condensé des pires infox complotistes ce post, l’UPR doit être fier de votre représentation qui redonne toute la crédibilité à ce micro parti.

            L’UPR n’invente rien, mais nous avons deux qualités : nous savons lire et nous comprenons ce qui est écrit, c’est ballot !

            Si vous étiez moins fainéant, vous liriez les livres de Klaus Schwab : « Covid 19, le Grand Reset » et « La 4e révolution industrielle »,au lieu de nous insulter.

            Pour les fainéants, voici des extraits de « Covid 19 Le Grand Reset », chacun peut constater que c’est en cours d’application, grâce au merveilleux Macron que vous avez sans doute élu, non ?


          • Captain Marlo Captain Marlo 16 janvier 19:53

            @pierrot
            J’espère pour vous qu’Asselineau vous paye bien pour diffuser toutes ses fausses informations anxiogènes fausses.

            Inculte un jour, inculte toujours !
            Voici quelques citations de Klaus Schwab dans son livre « COVID-19 le grand Reset »

            Le Figaro, sans doute un journal complotiste, non ?

            La « grande réinitialisation » : le Forum de Davos lance le monde d’après. Le Prince Charles, les patrons de l’ONU et du FMI soutiennent l’initiative d’un Forum de Davos 2021, semi-virtuel et plus ouvert pour bâtir un « nouveau contrat social ».

            La BCE : le Grand Reset est lancé

            Le FMI lance le Grand Reset.

            Le secrétaire général de l’ONU appelle à une « gouvernance mondiale » qui soit « mordante » et prépare le “Great Reset” de l’économie mondiale

          • Captain Marlo Captain Marlo 16 janvier 21:31

            @foufouille

            tu es surtout taré et débile.tu devrais faire un séjour dans un asile psychiatrique.

            pauvre mec.

            Alors mon petit foufouille, toujours atteint de la maladie des gros mots ? C’est au moins 1 point commun que vous avez avec Mozart : le syndrome de Gilles de la Tourette ! Hélas, la comparaison avec Mozart, s’arrête là !

            Ecoutez quand même le Requiem, que je dédie à la Gogoche mondialiste qui vit ses derniers instants.


          • cettegrenouilleci 16 janvier 22:11

            @foufouille

            Bonjour Foufouille

            Vos insultes et vos outrances dressent un portrait qui n’est guère avantageux.

            Ce portrait, ce n’est pas celui de votre cible, c’est le vôtre.

            Libre à vous de persévérer dans cette voie, et de vous salir si vous n’en connaissez pas d’autre, et si le site vous y autorise.

            Je doute que vous même, le site et la communauté des lecteurs puissent y gagner quoi que ce soit....

            Peut-être y a-t-il d’autres façons, plus gratifiantes, de se faire connaître, et de faire des rencontres, d’échanger des arguments, de faire connaître ses idées.. .

            Captain Marlo est une militante sérieuse, responsable, soucieuse de se faire bien comprendre, attentive aux objections de ses contradicteurs, s’appliquant à fournir à tous les lecteurs intéressés des informations et des références utiles, vérifiables, facilement accessibles.

            C’est une perle pour l’UPR (que vous n’aimez pas, c’est votre droit) et c’est aussi une perle pour agoravox. Sa présence sur le site, sa participation aux discussions qui sont engagées par les lecteurs dans le fil des commentaires publiés à la suite de nombreux articles enrichit les débats, ouvre de nouveaux horizons, éclaire sur le passé, bouscule les idées reçues.

            Le plaisir que l’on a à lire des commentaires de Fifi , lorsqu’on a réussi à se décrocher de son écran de télévision et du flot de propagande qui y est déversé à longueur de journée, quelle que soit la chaîne choisie, quelque soit l’heure choisie, c’est le même que celui que l’on a en retirant le masque que nous oblige à porter la dictature « sanitaire » et à retrouver l’air pur, à respirer librement.

            La vocation d’Agoravox n’est-elle pas de fournir à nos concitoyens un accès libre à un média alternatif permettant d’échapper à la chape de plomb que les grands médias s’appliquent à déployer sur tout ce qu’il convient de cacher à nos concitoyens pour qu’ils continuent de se soumettre bien sagement à la dictature de l’UE pilotée par l’oligarchie mondialiste ?

            Vous vous appliquez à insulter et à salir l’UPR, ses militants et ses dirigeants sans jamais apporter le moindre argument sérieux, le moindre élément de preuve tangible, la moindre information utile à l’appui de vos invectives.

            Ce faisant, vous apportez votre concours -bien maladroit aux ennemis du peuple et de la nation qui s’appliquent à maintenir la France enfermée dans une dictature immonde, une dictature dévastatrice que l’UPR, créée il y a quatorze ans à l’initiative de François Asselineau, est l’une des rares organisations politiques nationales à combattre résolument.

            Vous semblez attachée à reproduire sur Agoravox le cordon sanitaire tissé par les médias sur nos écrans de télévision pour exclure ou salir tous les opposants à la dictature de l’UE qui étrangle notre peuple et détruit notre nation.

            Cela n’est pas très glorieux et votre manière de procéder l’est encore moins.


          • troletbuse troletbuse 16 janvier 14:22

            Je ne comprends pas que les Bidochons soient encore venus polluer les articles alors qu’ils devraient être en train de poireauter devant les centres de vaccination afin de recevoir l’hostie salvatrice. Des forts en gueule, à part ça, ils tremblent comme des feuilles devant le super vaccin ARNm. Pourtant il serait excellent pour eux car il leur est impossible de devenir encore plus cons.  smiley

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité