• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Roland Dumas : « le 11 septembre, je n’y crois pas ». Et vous (...)

Roland Dumas : « le 11 septembre, je n’y crois pas ». Et vous ?

Karl Zéro, Jean-Marie Bigard, Marion Cotillard, Mathieu Kassovitz… Jusqu’ici, les personnalités qui avaient osé remettre en question le dogme de la version officielle du 11 septembre, hormis le cas atypique du trublion mi journaliste mi amuseur public, appartenaient au milieu du spectacle. Or voici qu’une nouvelle voix s’est élevée, venue cette fois de la sphère politique, et pas à un petit niveau : ancien ministre des Relations extérieures (1984-1986) puis des Affaires étrangères (1988-1993), avant d’occuper la présidence du Conseil constitutionnel – où il s’est entre autres illustré en poussant à la validation des comptes de campagne illégaux de Jacques Chirac et Edouard Balladur, mais c’est une autre histoire -, Roland Dumas a fait son coming out lors de l’émission de débat Ce soir ou jamais sur France 3 jeudi dernier. « Moi, je vous dirai ce que je pense sur le 11-Septembre : je n’y crois pas », a-t-il lâché. S’ensuit un brouhaha – imaginez, il vient de blasphémer en direct ! – d’où s’échappe « Vous vivez du 11 septembre », adressé sans doute collégialement à ses trois contradicteurs, les très atlantistes Pierre Lellouche, secrétaire d’Etat chargé du Commerce extérieur, la philosophe Thérèse Delpech et l’essayiste Guy Sorman, puis, en réponse à un indigné « Il y a des limites » : « Les limites sont celles que vous fixez, ce ne sont pas les miennes. Moi, j’ai horreur de cette tentative de dictature intellectuelle, qui n’a pas de raison d’être ».

Il s’explique pour Oumma.com : « Vous avez déclaré hier soir dans l’émission de Frédéric Taddeï ne pas croire au 11-Septembre. Que voulez-vous dire par là ?

Eh bien, je crois qu’on ne peut pas faire plus clair ! Je ne crois pas à ce qui a été raconté à ce sujet.

A quoi faites-vous allusion précisément ?

Il y a énormément de faits anormaux dans la version officielle. J’ai lu et étudié de nombreuses recherches faites sur la question. Beaucoup d’éléments ne tiennent pas : il suffit de se pencher, par exemple, sur le cas du trou de l’avion dans le Pentagone, beaucoup trop petit, ou sur d’autres aspects moins connus.

La version officielle vous semble-t-elle davantage mensongère ou lacunaire ?

Encore une fois, il suffit de se pencher sérieusement dessus pour se faire une idée. Je ne veux pas, pour l’instant, revenir là-dessus et commenter un commentaire personnel mais, effectivement, la version officielle ne tient pas. »

Au fait, dans l’indifférence médiatique générale, le site Reopen 9/11 a publié en novembre l’interview en vidéo d’un chimiste qui, après analyse de la poussière du World trade center (WTC), a mis en évidence la présence de nanothermite, après cinq autres chercheurs parvenus avant lui à la même conclusion. Nanothermite qui est un ingrédient utilisé pour les démolitions contrôlées.

Et le 7 décembre, le même site a mis en ligne, sans plus d’écho, un passionnant article du Foreign Policy Journal qui explique comment les enquêtes sur les délits d’initiés autour du 11 septembre (spéculation par exemple contre les compagnies aériennes et les assureurs touchés), évalués par l’ancien ministre allemand Andreas von Bulow à 15 milliards d’euros, ont été un modèle de déni. En voici la conclusion :

« Dans les premiers jours qui ont suivi le 11/9, des régulateurs financiers dans le monde entier ont fait part d’éléments sans précédent montrant l’existence de délits d’initiés en lien avec les attaques terroristes de ce jour-là. Le président d’une banque centrale (Welteke) a expliqué qu’il y avait des « preuves irréfutables » de telles opérations financières. Ces preuves ont conduit les régulateurs américains à faire le serment, devant le Congrès, de traduire ces responsables en justice. Ces promesses n’ont pas été tenues, comme le montre l’attitude de ceux en charge des investigations, qui ont dégagé la responsabilité des suspects par des enquêtes superficielles, et ont conclu que des délits d’initiés ne pouvaient pas avoir eu lieu, puisqu’ils n’avaient pas été effectués directement par Oussama Ben Laden ou par al-Qaïda.

« Les enquêtes approfondies » conduites par le FBI, sur lesquelles s’appuie le rapport de la Commission sur le 11/9, étaient clairement biaisées. Le FBI n’a pas entendu les suspects et n’a pas semblé vouloir se rapprocher de la Commission sur le 11/9 pour l’étude comparative de notes afin de déterminer lesquelles parmi les personnes interrogées étaient susceptibles d’entretenir des rapports avec al-Qaïda. La synthèse du mémorandum de la Commission suggère que le FBI a simplement pris des décisions de son propre chef pour ce qui concerne les relations possibles entre les suspects et les organisations terroristes présumées. Ces décisions unilatérales n’étaient pas appropriées, étant donné qu’au moins trois des cas potentiels de délits d’initiés (celles de Walker, du trader Viisage et celle de Wellington Management) impliquaient logiquement des liens avec Oussama Ben Laden ou sa famille. Un autre suspect (Elgindy) était un criminel sur le point d’être reconnu coupable, et qui avait des liens directs avec des employés du FBI, arrêtés plus tard pour violations de la sécurité…

Le FBI a aussi défendu en août 2003 le fait qu’il n’avait aucune connaissance des disques durs restaurés provenant du WTC, ce qui avait [pourtant] été publiquement annoncé en 2001. D’après ceux qui ont récupéré les données correspondantes, les disques durs ont révélé l’existence « de répugnantes transactions du jugement dernier » (dirty doomsday dealings).

Les indices de délits d’initiés autour du 11/9 mettent en jeu de nombreux circuits financiers, des actions aux bons du Trésor, en passant par des transferts par cartes de crédit faits au WTC juste avant sa destruction. Aujourd’hui, nous savons que des experts financiers dans le monde entier ont fourni des éléments solides, au moyen de techniques statistiques éprouvées et fiables, montrant que les premiers soupçons des experts étaient justifiés, et que les délits d’initiés du 11/9 ont vraiment eu lieu.

Des gens connaissaient à l’avance les crimes du 11/9 et ils en ont tiré profit. Ces gens sont parmi nous aujourd’hui, et nos familles et nos communautés risquent de subir de nouvelles attaques terroristes et de nouveaux délits financiers si nous ne tenons pas compte de ces éléments de preuve. Il est temps d’ouvrir une enquête indépendante et internationale sur les délits d’initiés et sur les traders qui ont profité des actes terroristes du 11 Septembre. »

Et sur les attentats du 11 septembre eux-mêmes ! En réalité, l’attitude des tenants de la version officielle, qui excommunient tous leurs contradicteurs en les taxant de « complotistes », est parfaitement résumée par l’illustration ci-dessous.

Autour du même sujet : Omerta sur le 11 septembre 2001Plume de presse / archives (juillet 2006)  ; 11 septembre 2001 : Marion Cotillard persiste et signe (juillet 2008) ; La vérité sur le 11 septembre : manif’ demain à Bruxelles - Plume (septembre 2008) ; Philippe Val en croisade contre les conspirationnistes : « un sacré paquet de sales cons » à lui tout seul … (avril 2009) ; Ce soir, pour les Marseillais…Plume de presse / archives (Soirée débat Reopen 9/11 : Le 11 septembre et les médias, avec Etienne Chouard, janvier 2010).


Moyenne des avis sur cet article :  4.71/5   (109 votes)




Réagissez à l'article

117 réactions à cet article    


  • jako jako 23 décembre 2010 11:37

    Retour fracassant, merci Olivier.


    • Papybom Papybom 23 décembre 2010 11:43

      Bonjour Monsieur Bonnet.

      Je ne critique pas votre article, j’aime consulter« Plume de presse ».

      Mais, croyez-vous qu’il soit encore utile de parler de ce « Monsieur » ? Quel crédit en ces déclarations. Gardez votre talent pour des personnes plus intéressantes. Oublions-le !

       Un sage

      Cordialement.


      • robin 23 décembre 2010 13:23

        je gage qu’une personne « intéressante » (au fait c’est quoi la définition ? ) qui se mettrait à parler du 11 septembre serait illico classée dans les non intéressante....on parie ?


      • Papybom Papybom 23 décembre 2010 14:13

        Bonjour Monsieur Robin,

        Je pense que ce commentaire, mettait destiné. Mais les règles de la bienséance, restent le panache des vieux ronchons…

        Refaire l’histoire est un travers des historiens. Permettez-moi de ne pas m’immiscer dans le cercle des intellectuelles.

        A mon humble avis, Monsieur Roland Dumas, président du Conseil Constitutionnel devrait se faire oublier.

        Bien cordialement


      • Carl 23 décembre 2010 21:24

        « mettait destiné » ? Ça veut dire quoi exactement... C’est probablement un style trop « intellectuelles » pour les communs des mortels que nous sommes ici...
        En tout cas si votre crédit se mesure à l’aune de votre orthographe vous êtes pour sûr un gros débiteur... d’âneries, bien sûr !
        Joyeux Noël quand même...

      • romaeterna romaeterna 23 décembre 2010 21:43

        Oh ! Tudieu !
        papybom, ne vous mêlez pas de tout cela. Laissez les se monter le bourrichon entre eux !
        Ils sont au-dessus (comme tout paranoïaque qui se respecte) des pauvres gens que nous sommes.
        laissez-les délirer ! Soyez gentil avec eux et (sans le dire franchement surtout) sous-entendez que ce sont les sales juifs et la si-aïe-é qui comme d’habitude zigouillent leurs propres peuple comme n’importe quel djihadiste qui se respecte.

        Pauvre France. tristes sires !
        Bien à vous et bonne fêtes cool !


      • SamAgora95 SAMAGORA95 26 décembre 2010 11:07

        @Par romaeterna


        Vu l’état d’esprit et le manichéisme dont vous faites preuve, la triste réalité que vous refusez de voir tel l’autruche, malgré les évidences, vous fera l’effet d’une massue sur la tête.

        Sauf si vous considérez que le sacrifice de quelques américains de secondes zone et le massacre d’être humains de 3 zone sont des pertes négligeables comparées à ce qu’apporte les attentats.
         - Les musulmans sont vu définitivement comme les ’méchants’ à abattre
         - On contrôle la région du moyen orient
         - On récupère le pétrole 
         - On sécurise Israël
         - On supprime la liberté individuelle, pour éviter tout insurrection.

        Si vous vous reconnaissez dans cette description, alors vous ne valez pas mieux qu’un nazi.
        Aucun argument ne serait dédouaner le crime commis au états-unis.

        Les Américains et leur gouvernement on toute intérêt à faire la lumière sur cette affaire
        et à enfermer tout ce qui y ont participé, si non ça restera comme une vilaine tâche dans la conscience de chacun.





      • Defrance Defrance 26 décembre 2010 18:04

        Dumas ou pas Dumas , le problème du trou dans le mur du Pentagone est un VRAI mystère ?

         Pour ce qui me concerne j’ai vu le crash du DC10 de la Turkish Airline en foret, a Ermenonville, il y avait des morceaux sur plus d’1 KM , alors que dans le Pentagone, en béton, juste un trou de 4 a 5 m de diamètre et pratiquement pas une miette de carlingue a l’extérieur ? Or les ailes et l’empennage d’un avion se détachent et restent « presque » entières" après un crash ?
         
         On nous ment A MOINS pour le Pentagone et cela suffit pour semer le doute sur le reste ? 


      • DANIEL 23 décembre 2010 12:21

        Roland DUMAS... ahahah

        comme disait l’autre :« mitterrand a deux avocats, BADINTER pour le droit et dumas pour le tordu »


        • Pyrathome pyralene 23 décembre 2010 12:49

          Oui Jacob, défends tes maitres !! mais trop tard, on vous as vu......ah ah ah ha !!
          La vérité bascule......


        • robin 23 décembre 2010 13:24

          Parle nous de la lune plutôt que du doigt qui la montre qu’on rigole 5 minutes.....lol !


        • Takarai Takarai 23 décembre 2010 12:43

          Dans un Etat qui se dit démocratique, il faut revendiquer le droit à douter.
          Prendre comme vérité absolue la parole de ceux qui nous gouvernent ainsi que de leur organes (de toutes sortes) est bien plus dangereux pour un individu et une nation que de remettre l’histoire en question.


          • Yvance77 23 décembre 2010 12:49

            Salut,

            Ce type là aurait du se retrouver derrière les barreaux, tout comme un Pasqua ou un Chirac. Mais force est de reconnaitre que sur ce point précis il a encore de la lucidité.


            • 2102kcnarF 24 décembre 2010 00:02

              Comme quoi un mec qui paie cash une paire de pompes à 3000 euros peut avoir encore les pieds sur terre ....


            • Onegus Onegus 23 décembre 2010 13:00

              Excellent papier !

              Encore une fois, ne regardez pas le doigt quand on vous montre la lune ! Ce n’est pas la personne de Dumas qui compte ici mais sa position sur le 11-Septembre. Dumas sait évidemment de quoi il parle et il est très loin d’être le seul à partager cet avis même si peu on le courage de l’exprimer publiquement. 
              Aujourd’hui des dizaines de milliers de citoyens US ne croient plus à la version délivrée sous administration Bush et réclament de nouvelles investigations. On trouve à leur tête des familles de victimes, 1400 ingénieurs et architectes, des scientifiques, des pompiers, des militaires, des politiques, de très nombreux pilotes, etc.

              Voir cette ampagne publicitaire conduite par des proches de victimes et 1400 ingénieurs et architectes pour l’ouverture d’une enquête sur la chute non expliquée de la troisième tour du 11-Septembre : le building n°7. Diffusée en novembre 2010 sur 30 chaînes TV US dont : MSNBC, CNN, Comedy Central, HGTV, Logo TV, Bio TV, Versus TV, MSG, Sports NY, VH1, HLN, CNBC, Bravo : http://www.dailymotion.com/video/k1RVW7ipn97RNh1EMs2 et son echo (positif) chez certains animateurs de FoxNews : http://www.dailymotion.com/video/xfn8hz_11-septembre-sur-foxnews-percee-mediatique-sans-precedent_news

              On peut bien sûr tous les réduire à de simples « conspirationnistes » si on se laisse aller à cette rhétorique invalidante du complot que les médias nous ont mis dans le crâne dès qu’il est question du 11/9 ; on peut aussi faire le choix de prendre le dossier à bras-le-corps, d’examiner les faits et de penser par soi-même : ce qui compte, c’est la validité de la thèse dite « officielle » et rien d’autre.

              Pour avoir un débat sur la crédibilité des rapports officiels, il faut commencer par oublier le débat stupide sur les théories du complot, la version dite « officielle » étant elle-même la théorie d’un complot (exclusivement islamiste) dont il s’agit de vérifier la crédibilité.



              • Pyrathome pyralene 23 décembre 2010 13:04

                Ce qui est étonnant, Olivier, c’est qu’il faut que ce soit ce politique si controversé qui commence le bal, on aurait pu s’attendre à quelqu’un d’autre plus ...disons « plus en phase avec le peuple » qui fasse une telle déclaration !!
                En espérant que d’autres, de tout bord politique, suivent la même voie....et brise la honteuse omerta !
                À noter qu’aux US, beaucoup de politiques sont déjà engagé politiquement depuis longtemps sur ce terrain, comme par exemple un Jesse Ventura qui n’y va pas de main morte.....mais on peut en citer plein d’autres !!


                • non666 non666 23 décembre 2010 13:10

                  Le monde de la diplomatie, comme celui du renseignement et de l’armée est largement dans la « théorie du complot » sur ce sujet.

                  Heureusement pour ceux qui controlent l’information , ceux qui savent n’ont pas le droit de parler du fait d’un devoir de reserve.
                  ...et ceux qui parlent ne savent rien...ou vendent la version officiele enrichie de diabolisation
                  (tiens lis mon chti commentaire là :
                  http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/la-diabolisation-21997)

                  Du coup la version fournie au grand public via les 10 groupes PRIVES qui controlent l’information valide la version officiele de ceux qui ont probablement organisé ce complot

                  D’un autre coté, il faut comprendre les enjeux.

                  Si le complot est revelé, les etats unis perde tout leur leadership sur le monde « libre » , ils passent pour des criminels et les auteurs de cet auto-attentat du Reichtag...
                  (Comment, ce ne sont pas les communistes qui ont mis le feu au Reichstag ?....)

                  Si le complot est révélé, TOUS les groupes de presse qui ont participé a ce controle de la foule, à cette manipulation de l’opinion publique (c’est a dire TOUS les groupes médias en France, par exemple) perdent toute credibilité et seraient perçus pour ce qu’ils sont : des officines de propagande...

                  Si le complot est révélé, ceux qui ont fournis les petites mains pour cabler les 10000 charges necessaires risquent de perdre une bonne partie des territoires qu’ils occupent...
                  Non, je n’ai designé personne...
                  D’un autre coté, comme un service action prevoit aussi l’echec, il est amusant de voir que ces 200 petites mains viennent tous des ces memes territoires occupés, qu’ils sont des militants fanatiques et qu’ils paierent le prix de leur indscretion si l’affaire est eventée..

                  Si le complot est revelé, ceux qui ont été les plus gros beneficiares des consequences du 11 septembre (industrie d’armement, petrole, grande finance) paraitront pour ce qu’ils sont : une organisation criminelle, une mafia qui pourrait tout perdre 
                  En effet , dans la plupard des etats , les criminels sont depossedés des biens acquis par leurs forfaits au profit des victimes.

                  Et il doit bien y avoir un milion de victime entre lAfghanistan et l’Irak...sans compter les VRAIES victimes US....

                  Il y a donc plein d’interet convergent pour maintenir la chape de plomb.

                  mais moi, j’ai la bombe entre les mains.
                  Il y a un gros bouton rouge dessus....
                  Quand je vais appuyer dessus, si personne ne l’a fait avant moi, la terre va trembler, c’est sur.

                  ....et l’on tuera tous les salauds ?


                   


                  • Pyrathome pyralene 23 décembre 2010 13:14

                    mais moi, j’ai la bombe entre les mains.
                    Il y a un gros bouton rouge dessus....
                    Quand je vais appuyer dessus, si personne ne l’a fait avant moi, la terre va trembler, c’est sur.

                    T’occupe !! envoie la purée  !!! on triera ce qui reste.......ah ah ah ah !!


                  • robin 23 décembre 2010 13:27

                    Retenez moi ou je fais un malheur ça a son petit effet au début mais si vous faites durer.......ça va finir en vaudeville !


                  • non666 non666 23 décembre 2010 13:48

                    Oui mais j’ai mon timing et il comprends la destruction des complices de la VO installés au sommet de l’Etat par les comploteurs...

                    Sinon, ce ne serait pas drole.

                    Et puis j’avoue que torturer longuement les defenseurs de la Vo pendant quelques mois encore , leur faire dire que je bluff fait parti de mon petit plaisir.
                    J’attends depuis 9 ans, je peux encore attendre un peu.


                  • Pyrathome pyralene 23 décembre 2010 14:18

                    non 6 x 111,
                    DE quoi s’agit-il ?? vidéo, document, témoignage, bande audio ?? autre ??
                    Et quel ton timing probable ??
                    Parce que avec toutes les preuves accumulées jusqu’à présent, elles sont amplement suffisantes pour rouvrir sérieusement le dossier, y aurait-il des éléments absolument déterminants et sans équivoque pour faire tomber les crapules illico ??
                    On est patient, mais on espère être satisfait de cette promesse, sinon, il faudra rembourser....... smiley


                  • Pyrathome pyralene 23 décembre 2010 14:23

                    Si le complot est révélé, ceux qui ont fournis les petites mains pour cabler les 10000 charges necessaires risquent de perdre une bonne partie des territoires qu’ils occupent...
                    Non, je n’ai designé personne...
                    D’un autre coté, comme un service action prevoit aussi l’echec, il est amusant de voir que ces 200 petites mains viennent tous des ces memes territoires occupés, qu’ils sont des militants fanatiques et qu’ils paierent le prix de leur indscretion si l’affaire est eventée..


                    je vois ......ok !


                  • Duke77 Duke77 23 décembre 2010 14:47

                    Si seulement tu pouvais avoir ce pouvoir non666...


                    Hélas le seul bouton pour faire tout exploser est une prise de vue claire et net de ce qui a fait le trou dans le Pentagone. Je doute que tu aies les enregistrements des caméras de surveillance du Pentagone confisqués par les services secrets US. Il est probable qu’ils soient détruits et perdus à jamais (« réutilisés pour des économies budgétaires » vont-ils nous raconter dans plusieurs décennies ). Tout le reste : rapports d’experts prouvant l’utilisation d’explosifs, videos et bandes son des démolitions à New York ou preuves de délits d’initiés, etc. sera noyé dans la déformation médiatique.

                  • Leviathan Leviathan 23 décembre 2010 16:27

                    En tout cas, concernant le pentagone, il faut absolument voir le documentaire « National Security Alert » qui est LE film de l’année sur le sujet.

                    http://www.dailymotion.com/video/xarnky_fr-national-security-alert-le-penta_news


                  • friedrich 23 décembre 2010 17:36

                    Hélas le seul bouton pour faire tout exploser est une prise de vue claire et net de ce qui a fait le trou dans le Pentagone.

                    Même ça ne changerait pas grand chose. Ce serait comme d’habitude, complètement occulté par les médias et ceux qui refusent d’y croire continueront à refuser d’y croire. Un mmarvin par exemple nous répliqueraient qu’ils s’agit d’ images de synthèse ou autre chose... Il n’y a pas pire aveugle que ceux qui ne veulent pas voir, ou qui s’en foutent.

                  • Mmarvinbear Mmarvinbear 23 décembre 2010 21:05

                    Encore un gros mytho qui se la joue...

                    Rien de nouveau sous le soleil, je passe mon chemin...


                  • 2102kcnarF 24 décembre 2010 00:04

                    C’est ca marvin casse-toi .... :)


                  • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 24 décembre 2010 01:50

                    Y’a que sur la fin dans ce commentaire que le néonaze Totenkopf est délirant ? Moi je le trouve néonaze super gueudin depuis des mois voire plus. Chacun son opinion citoyenne, hein.


                  • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 24 décembre 2010 01:52

                    J’aime assez bien le gros succès du national-socialiste Totenkopf chez Bonnet, d’ailleurs. C’est parlant smiley


                  • Pastille10 27 décembre 2010 00:16

                    Et qu’attendez-vous pour appuyer sur le bouton ?


                  • DANIEL 23 décembre 2010 13:25

                    il va sortir un livre dumas ? ou un CD ? ahahah !
                    bigard, cotillard, kassovitz, cluset... ont fait la même opération marketing avec la sortie de leurs produits grand public...faut attirer la lumière des projecteurs pour plumer les gogos !
                    un livre sur les pompes en croco, peut être ahahah !
                    sacré dumas...


                    • Pyrathome pyralene 23 décembre 2010 13:43

                      Notre ami Jacob le toucan a le bec jaune ?? il doit rire de la même couleur......ah ah ah ah !!!!


                    • robin 23 décembre 2010 14:44

                      Ca serait quelqu’un d’autre peu importe qui, vous auriez trouvé autre chose, sauf parler du sujet principal.....ha ha ha !


                    • Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 23 décembre 2010 20:01

                      Il va falloir inventer autre chose comme technique de diversion, l’oiseau ! Essayez de faire des pirouettes, chantez-nous une chanson, faites des grimaces, un peu d’imagination, quoi !


                    • TSS 23 décembre 2010 13:25

                      si les personnes qui sont dans le secret commencent à devoiler la mystification ,nous ne sommes pas loin de savoir la verité !!

                      Dumas va peut être avoir un accident... !!


                      • non666 non666 23 décembre 2010 14:00

                        Tuer un Dumas serait TRES imprudent, meme pour eux.
                        SURTOUT pour EUX...
                        Nous sommes un certains nombres a attendre le bon moment.

                        Ce n’est pas tant la mort d’un socialiste qui me motiverait, hein ?
                        Mais braquer le projecteurs vers les auteurs, ça, ce serait un grand plaisir.

                        Declaration de BHL ce jour la (j’anticipe) :
                        « Encore un coup des islamistes et tous ceux qui ne croient pas a ça sont des antisémites ! »

                        Déclaration de Finkielkraut :
                        « Il serait scandaleux de la part des journalistes de valider de quelques façon que ce soit une piste israelienne : la ou le juif est accusé, l’humanité perd son ame »
                        (je le fais bien, lui, non ?)

                        Déclaration de Copé devant le CRIF :
                        Meme si des pistes partent de l’Elysée(lui c’est fait) , ce sont des hasards malheureux qu’elles aboutissent a des membres des milices juives (LDJ et BETAR)
                        L’antisemitisme, l’antiamericanisme ne sont que les masques hideux du fachisme et on ferait mieux de regarder du coté du FN au discours eternellement haineux....

                        Applaudissement de la foule presente au diner du CRIF, 12 passages de suite aux diffrents JTV, enterrement en beauté apres avoir confié l’affaire au juge Courroye (de transmission, c’est un Noble...)

                        Allez messieurs du Mossad, tirez les premiers.



                      • sullyry 25 décembre 2010 22:14

                        On peut m’expliquer ce que les juifs viennent faire là ?
                        et on peut m’expliquer pourquoi 19 personnes votent en faveur d’un texte qui traite du complot juif ?


                      • sullyry 25 décembre 2010 22:24

                        Parce que je veux bien qu’il y a un vrai diktat de la pensée sur la question du sionisme (sionisme=antisémitisme selon le tristement bête BHL...) mais faudrait pas non plus mettre sur le dos des Juifs tout et n’importe quoi...
                        C’est avec ce genre de bêtise qu’on finit par faire des amalgames plus grosses que nous même...


                      • zelectron zelectron 23 décembre 2010 13:40

                        Il fallait laisser les Japonais commettre 2500 morts lors de l’attaque de Pearl Harbor et laisser les islamistes tuer 3000 personnes lors des destructions des tours pour décréter la guerre avec l’assentiment du peuple pourtant opposé quelques instants auparavant.
                        Bush, quand il apprend la « nouvelle », joue bien mal la comédie.... cqfd


                        • Duke77 Duke77 23 décembre 2010 15:08

                          C’est clair. D’ailleurs Bush ne bouge pas de son siège et continue à écouter les enfants chanter sans que personne ne se dise qu’il faudrait peut-être s’inquiéter, au moins de la déclaration à faire si ce n’était qu’un accident comme Bush dit l’avoir cru(sic)... On est loin de la réaction normale de sécurité d’un président américain. Visiblement, lui et son service de sécurité savaient qu’il ne risquait rien...

                          En outre, ça ressemble au parfait « alibi » pour dire que le président était occupé ailleurs -avec film à l’appui- et n’a pas convoqué un conseil d’urgence tout de suite, laissant le temps aux autres avions d’arriver à destination sans réaction de la défense. Une défense aérienne elle aussi distraite -comme par hasard- avec ses simulations organisées ce jour là.
                          Cette histoire est tellement énorme quelque soit l’endroit où on creuse...

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON








Les thématiques de l'article


Palmarès