• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Sarkozy battu, la justice peut enfin et doit enfin passer

Sarkozy battu, la justice peut enfin et doit enfin passer

Voilà c'est fait. Le pire quinquennat de la Vé République s'achève. Mais ce n'est pas terminé car il faut que la justice, maintenant, ne molisse pas et passe. On va peut-être, enfin, avoir des éclaircissements sur toutes ces affaires majeures que sont Karachi, Miksa, Sawari, Takieddine, la Libye, les multiples affaires Bettencourt, les sondages, l'appartement de la Jatte, Bongo, le Qatar, Tapie et tous les collatéraux que sont Copé, Bertrand, Santini, Donnedieu de Vabres, Tekieddine, Squarcini, Péchenard, Guéant, Hortefeux, Léotard, Balladur, Lagarde, Tapie, Woerth bien sûr - comment l'oublier celui-là ? -, MAM, Courroye, Pérol, Richard, Laporte, Desmarais, Frère, Lagardère, Carla Bruni et son association, Gaubert, Bazire …

En tout ca c'est terminé pour moi ici à Agoravox. Avec près de 650 articles, 7 livres gratuits sans doute un ou deux milliers d'heures, il me semble que j'ai bien mérité de la patrie.

Il y en a qui n'ont eu de cesse de proclamer que la haine contre Sarkozy m'habitait. Les pauvres d'esprit. La haine n'est pas un sentiment que je connaisse. D'abord car je ne suis pas masochiste et les haineux souffrent de leur défaut. Ensuite pour eux c'était de la haine, mais pour moi ce n'était que de mettre une pierre, aussi petite soit-elle, à un édifice afin que la justice fasse son travail et qu'au moins quelques personnes soient mises au courant des méfaits de Sarkozy et de sa clique. Ensuite la haine n'appartient pas à mon monde qui est déporté vers l'autre versant.

J'ai toujours été parfaitement conscient du peu d'influence de mes écrits car l'audience n'est pas démoniaque, mais si cela a convaincu une dizaine de personnes, alors mon travail aura été efficace. Quand je dis dix personnes je parle du différentiel entre ceux que j'aurais convaincus et ceux que ma démarche aura poussés dans les bras du « méfacteur » principal, maintenant déchu, de notre République dégradée, étouffée.

J'avais deux objectifs : que Bayrou soit élu et que Sarkozy soit battu. Le Ying et le Yang Il n'y aura eu que 50 % de réussite. J'aurais écrit aussi quelques autres articles sur la culture, la lecture et sur d'autres méfaits comme ceux forts probables de DSK.

Donc pour moi Sarkozy, ne m'intéresse plus. Il est battu, mais je suis pour qu'on tire sur l'ambulance. Comme l'on dit morte la bête, morte le venin. Je parle évidemment de métaphore. Aucune compassion pour cet homme politique qui doit des comptes aux Français, à la France et à la justice. Le cas judiciaire, déplorable de Chirac nous a éclairés de triste façon. Tout comme la compromission de Delanoë - sorte de solidarité entre élus - qui a accepté de retirer sa plainte contre l'escroc Chirac.

Nous aurons aussi une pensée pour ces journalistes larbins qui ont permis l'élection de Sarkozy en 2007 et qui ont détruit la démocratie en bipolarisant la vie politique et en niant le droit à l'expression de tous les autres candidats quand tous les journaux Internet ou papier ne laissaient que des miettes et que 90 % des commentaires radio-télévisés, non soumis au CSA, ce qui a permis de contourner les règles électorales, ont été réservés à Hollande et Sarkzoy et ainsi les surmédiatisant au détriment de la démocratie et des autres candidats. Ces larbins n'ont jamais été très percutants avec le monceau d'affaires de la clique Sarkozy.

Mon espoir est que Hollande tienne sa promesse de moraliser la vie politique française, mais j'ai quelques doutes du fait du poids surpuissant que va acquérir ce parti maintenant au pouvoir partout en France et du nombre massif et disproportionné d'élus qui ne voudront pas que leurs indus avantages soient laminés : cumul des mandats, non parité, nombre déplacés de députés et de divers élus : accumulation des niveaux politiques : commune, agglomération de commune, département, région, état etc.

Je vais terminer en remerciant Agoravox de m'avoir permis de m'exprimer et ceux qui ont eu la gentillesse de m'encourager et parfois de me remercier. Je n'ai pas eu grand mérite, mais il est vrai que cela m'a pris beaucoup de temps et j'aspire à m'éloigner de toute cette pourriture que Sarkozy, par son fait-même, m'a obligé à fréquenter, faisant de moi un indigné perpétuel pendant cinq ans. J'ai un infini besoin de respirer un autre air.

Il y a suffisamment d'auteurs pour s'occuper maintenant de la suite judiciaire de Sarkozy et sa clique, et je leur souhaite bon vent !

 

 

 Le Sarkozyland et ses méfaits(issuu)

Sarkozy est battu. Souvenons-nous à chaque instant de cette campagne qu'Eric Woerth a été mis deux fois en examen dont une pour recel de financement illégal de parti ce qui est une forte suspicion de l'illégalité de la campagne de Nicolas Sarkozy en 2007 et donc l'illégalité de son élection et que Sarkozy lui-même est supposé avoir touché de l'argent liquide en avril 2007, et peut-être en février 2007, de la part de Bettencourt et qu'il a fait, toujours en 2007 (mars), une fausse déclaration sur l'honneur de patrimoine. Il y a aussi une forte suspicion du finanacemnt de la campagne de 2007 par Kadhafi. Et sans doute un financement illégal de la campagne de 2012 par l'utilisation de l'appareil de l'Etat tant en personnels (conseillers et ministres) qu'en logistique (déplacements, locaux de l'Elysée, meetings et sondages). Faisons un jour si possible notre Révolution .

 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 
Si vous êtes intéressés par les textes ci-dessous, vous pouvez les retrouver en cliquant sur les liens et ce totalement gratuitement car il est hors de question que je touche un Kopek sur le dos de la Sarkozye qui, étant le règne du bling bling et de l’argent roi et corrupteur, sera combattue par son contraire : la gratuité (ou en compensation faire un don à Agoravox ou vous abonnez à Médiapart). Pour simple information, si vous êtes sur iPhone ou iPad, sans flash, en haut de la page dans le bandeau vous pouvez télécharger les textes en pdf, et pour tous les diffuser le plus possible autour de vous. Pour le télécharger il y a un onglet sous le texte. Il faut vous inscrire à Issuu ce qui permet aussi de télécharger tous les textes nombreux et intéressants de ce site. Sinon vous pouvez toujours vous désinscrire ensuite. Si tout cela vous gêne je pourrais vous les envoyer par e-mail (imhotep.forumlogos@free.fr). Le texte sur Woerth est régulièrement mis à jour (aujourd’hui 30é version du 4 avril 2012) :
 

 N’oublions jamais :

  • l’affaire Karachi
  • l'affaire Takieddine (patrimoine de 40 m€ non imposé, Karachigate, SAWARI II, MIKSA (350 millions d'euros), contrats avec la Libye notamment d'espionnage de la population avec l'appui d'une entreprise française et commissions occultes, tractations obscures avec la Syrie, la protection qu'il a ou a, eu selon Mediapart, de la DGSE
  • l’affaire GDF
  • l’affaire Tapie, enrichie d'évasion fiscale du magot vers la Belgique
  • l’affaire Clearstream
  • l’affaire Bettencourt
  • les affaires Wildenstein
  • l'affaire César
  • l'affaire Pleyel
  • l'affaire Facebook
  • l’affaire de Compiègne
  • l’affaire Peugeot
  • l'affaire Abdallah Senoussi, bras droit de Kadhafi, patron des services spéciaux libyens et beau-frère de Kadhafi, condamné à une peine de perpétuité en France dans l'affaire de l'attentat contre le DC10 d'UTA et visé depuis lors par un mandat d'arrêt international., que Guéant et Sarkozy ont tenté de protéger
  • les affaires Djourhi, Takieddine
  • les possibles mallettes de Bongo pour financer la campagne de 2007
  • les micros partis de Copé, Wauquiez, Woerth, Sarkozy etc.
  • l'affaire du Fetia Api
  • l'affaire Dexia près de 12 milliards d'euros de pertes
  • les discours de Caen, Metz, Nice, du bois de Boulogne, Dakar, Riyad, Latran et du Puy en Velay, la lettre de Guy Môquet, le parrainage d'un enfant de la Shoa, sur la mort de Ben Laden
  • l'invitation des dictateurs pour le 14 juillet, celle de Kadhafi avec les ors, le tapis rouge, les petits plats dans les grands, celle d'El Assad en décembre 2010, le copinage avec Dos Santos, les silences sur le Tibet, le Darfour, le prix Nobel de la paix, la présence l'ouverture des JO de Pékin et le fils Louis dans les bras de Poutine
  • les fils Pierre et Jean invités dans les voyages officiels à l'étranger (Mexique, Maroc) alors qu'ils ne représentent aucun intérêt pour le bien de la nation, la protection du fils Pierrot, son rapatriement d'Odessa
  • la gestion catastrophique de la crise Géorgienne (le Russes y sont encore et ont implanté des bases de missiles), celle de la crise financière, celle de l'Europe, celle des révolutions tunisienne et égyptienne, le fiasco libyen, l'inaction en Syrie
  • l’affaire de la Jatte, du Fouquet's payé par Desmarais, du Paloma payé par Bolloré, de la villa mexicaine, de Wolfeboro payé par les dirigeants de Prada et Tiffany, des repas au Bristol 2 fois par semaine, du voyage en Egypte, celle des stylos, celle de la déclaration de patrimoine, du financement de la campagne par Bettencourt …
  • l’affaire Pérol
  • l'affaire Yannick Blanc
  • l’affaire de l’Epad (et des deux scooters)
  • Gandrange
  • les vaccins du virus H1N1
  • les accords entre l'UMP et le Parti Communiste Chinois, l'UMP et la mairie de Paris pour payer les frasques de Chirac, l'envoi par l'UMP des bulletins d'adhésion aux restaurateurs dans la période de la baisse de la TVA à 5,5 %
  • les affaires Yade, Boutin, Copé, Juppé, Joyandet, Bertrand, Blanc, Estrosi, Lefebvre, Santini, Proglio, Amara, Laporte, Péchenard, Mitterrand, Ouart, Solly, Soubie, Richard, Fillon, Squarcini, Marleix, Charon, Longuet, Bachelot, Mignon, Morano, Giacometti, Besson, Courroye,Tron, Laroque (Baroin), Guéant (contrats avec la Libye), Dupuydauby, Fontaine, Squarcini, Courroye, Ceccaldi Raynaud, fils Tibéri …
  • l'utilisation du contre-espionnage pour des affaires privées
  • l'utilisation de l'Elysée pour recevoir les caciques de l'UMP et les satellites jusqu'à plusieurs fois par semaine, l'utilisation des moyens de l'Etat pour la propagande et pour préparer et faire la campagne du candidat Sarkozy, la proposition de Sarkozy à Lauvergeon d'une prime de 2 ans de salaires comme si Aréva lui appartenait et qu'il sortait l'argent de sa poche
  • les légions d'honneur (Servier, Widenstein, Desmarais, Frère, Maistre, Bourgi, Richard, Peugeot etc.)
  • l'Air Sarko One (250 millions d'euros dont 50 % de dépassement selon René Dosière) et ses deux fours à plus de 131 000 € (TTC et avec l'étude), le cocktail de New York à 400 000 euros, le dîner pour l'UPM à 1 million d'euros, les 4 X 4 Nissan de Megève
  • la proposition de loi sur la déchéance de la nationalité française et son extension, et le débat sur la nationalité, le fichier EDVIGE, Wauquiez et son cancer de la société, le RSA
  • l’affaire de la rémunération illégale de septembre au 31 décembre 2007 (rémunération comme ministre de l'intérieur alors que Nicolas Sarkozy est président), l'augmentation stratosphérique, le divorce, le mariage, l'inscription hors délai sur les listes électorales, la déclaration des impôts en retard, le tout illégal ou non pénalisé
  • la circulaire Hortefeux, ses amitiés avec Takieddine, ses déclarations d'Auvergnat, celles de Guéant dont celles répétées sur l'échec scolaire des enfants d'immigrés, l'autre récidiviste, celles de Guaino (béatification, prison, etc.)
  • la nomination à la têtes des chaînes audio et vidéo publiques par le pouvoir
  • la réforme constitutionnelle
  • les ministres aussi maires ou élus, le mélange des genres, la non séparation de l'exécutif et du législatif avec le retour sans élection des députés virés du pouvoir 
  • l'irresponsabilité pénale du Président de la république
  • la position d'Hortefeux dans la condamnation des 7 policiers, et ses deux condamnations à lui
  • l’affaire des sondages
  • les classements du parquet
  • le site France.fr (des millions d'euros pour rien)
  • les évictions des préfets pour crimes de lèse-pelouse ou de sifflets
  • la paralysie des villes et les moyens de quasi guerre (2 000 CRS pour 600 habitants par exemple) au coût pharaonique pour les déplacements du président, les 12 000 € de frais de bouche par jour, chaque jour, la baisse des œuvres sociales de l'Elysée passées de 300 000 € en 2006 à 165 000 en 2010
  • l’affaire de l’espionnage des journalistes par le contrespionnage
  • l’affaire de la validation des comptes de campagne de Balladur et de Chirac
  • la scientologie
  • l'affaire Servier dont Nicolas Sarkozy a été l'avocat. Coût 1,2 milliards à la Sécurité Sociale en plus des morts.
  • l'affaire Bongo
  • la proposition de MAM d'aide à Ben Ali et son pouvoir pendant la révolte tunisienne, les lacrymos et son voyage entre Noël et le jour de l'an et ses quatre mensonges fondamentaux, les petites affaires des parents, et Ollier (ses amitiés libyennes en plus), l'utilisation de la Libye et du Japon par Nicolas Sarkozy pour raison électorale
  • les vacances de Fillon payées par Moubarak dont la clique a détourné plus de 45 milliards de $ et dont 3 ministres ont été arrêtés pour corruption et détournement de fonds publics, et sa justification, celles Sarkozy au Maroc. Et la Ferrari prêtée en 2009 en pleine crise à Fillon, ses voyages à 27 000 € pour retourner en Sarthe alors que le train met 1h20
  • la possible affaire Clara Bruni
  • l'affaire Facebook

Vignette Internet


Moyenne des avis sur cet article :  4.71/5   (192 votes)




Réagissez à l'article

246 réactions à cet article    


  • Yvance77 6 mai 2012 20:26

    Et bien, moi cela me fiche une trique de tous les diables de savoir que cette crevure est en fin de cycle.


    • kemilein 6 mai 2012 20:59

      ¤ juger ? pas sur qu’il le soit, secret défense et indépendance des pouvoirs (la justices ne peut enquêter sur le législatif ou l’exécutif).
      ¤ ensuite sa condamnation est une illusion car il sera bien loin l’immigré J-hongrois sans doute au USA ainsi que Christine Lagarce.


    • Susanoo ! Susanoo 6 mai 2012 21:11

      Quand Hollande va échouer. On ira chercher Sarko pour diriger l’Europe.

      Il a abandonné le poste de Président du département France pour aller à la tête de l’Europe.

      L’échec programmé de Hollande va propulser Sarko vers le poste de Président Européen comme c’est prévu.

      Pendant 5ans Sarko a gagné une stature Européenne et Internationale indiscutable ; qu’on ira chercher quand la crise systémique annulera le pouvoir du Président du département France pour celui du premier véritable Président Européen.

      Comme prévu.


    • Susanoo ! Susanoo 6 mai 2012 21:25

      J’ai hâte de voir l’annulation du pouvoir présidentiel français par la crise systémique pour un pouvoir présidentiel européen.

      C’est effectivement la fin d’un cycle. Hollande en sera la preuve par son échec programmé.

      Finalement tous les chemins mènent vers le nouvel ordre mondiale.


    • le crocodile 6 mai 2012 21:49

      Moi aussi j´ai la trique . On va voir si la justice fait son boulot , ce qui est loin d´être sur , car tout le monde connait bien son fonctionnement en dessous de toute critique . 

      Si oui , il devrait se prendre , avec toutes ses marmites , plusieures fois perpète mais il va surement mettre les bouts ou se retrouver à Bruxelles avec une nouvelle immunité . 

    • François GROLAND François GROLAND 6 mai 2012 23:42

      Copé, Lefeuvre, Hortefeux, Buisson, Besson, Morizet, Morano...Dehors, bande d’ordures ! On change un clique pour en remettre une autre : Fabius, Aubry, Emmanuelli, Hue, Buffet, Guigou, Lebranchu, Trautmann...Ils finiront, eux aussi, à la benne à ordures ! Tous des pourris ! :-> 


    • Susanoo ! Susanoo 6 mai 2012 23:46

      Quelle justice ?

      Sarko a l’air d’être menacé par la justice ?

      En plus il y a aucun dossier qui tient la route.

      Justes des rumeurs invérifiables trouvés dans les poubelles du net qui n’intéresse personne à part quelques simples d’esprits.

      Quand à la justice de Allah, je pense que tout le monde se torche le cul avec ça.

      Qui peut croire une seule seconde que l’élection de Hollande va valider un peu plus la charia des Islamistes ? Pas les français en tout cas.


    • sisyphe sisyphe 7 mai 2012 11:04

      @ susanoo

      De quel droit vous permettez-vous de parler au nom des Français ?

      Les Français se sont exprimés ; alors, fermez votre clapet, et dégagez ; on a du boulot...


    • Jean_R Jean_R 7 mai 2012 12:37

      Emmanuelli pourri ? Faut se calmer sur le gros rouge peut-être.


    • JP 7 mai 2012 16:20

      Susanoo, t’es un grand malade toi !


    • Susanoo ! Susanoo 7 mai 2012 22:51

      Près de 50% des électeurs français ont validé le projet européen de Sarko.

      Ce chiffre va faire que augmenter dans les semaines, mois à venir.

      Je vous abandonnerai rien et je vous prendrai absolument tout !


    • le poulpe entartré 8 mai 2012 01:00

      « Pendant 5ans Sarko a gagné une stature Européenne et Internationale indiscutable » Bla, bla, bla, bla et reblabla. Voyons les scores :

      En Allemagne : un parvenu fini. En politique ? Une patineuse artistique. Morceaux choisis :

      Das Budget des Präsidenten war in Frankreich immer geheim. Sarkozy legt es nun als erster französischer Präsident offen :

      In den 300 Quadratmeter großen Privatgemächern des Präsidenten im Élysée-Palast müssen die Blumen immer frisch sein. Kosten pro Jahr : 280 000 Euro.

      Verreist Sarkozy privat, muss ihn ein leeres Flugzeug begleiten. So kann er in dringenden Fällen sofort zurück nach Paris.

      Er verfügt über 61 Dienstwagen, 2 Airbus-Maschinen und 6 Falcon-Jets. Den neuesten (60 Mio. Euro) taufte er „Carla“ (nach Ehefrau Nr. 3).

      1 Mio. Euro für Getränke jährlich (Champagner etc.).

      Er hat fast 1000 Angestellte (doppelt so viele wie die Queen). Darunter : 44 Chauffeure und 87 Köche.

      Die Chefköche Sarkozys dürfen sich frei im Weinkeller des Élysée-Palastes bedienen, das Mittagessen wird ihnen von Lakaien serviert.

      Carla oder Sarkozy können rund um die Uhr Essen bestellen. Die Küche ist stets im Dienst.

      Ein Leben wie Gott in Frankreich.

      Empörung ? Proteste ? Keine Spur. In Frankreich gilt es als Ehrensache, dass das Staatsoberhaupt den „Ruhm der Nation“ verkörpert. Er ist der Nachfolger der Sonnenkönige. Und genau so lebt er.

      En Angleterre : The Guardian titre en une :
      « Stupide, immature, hors de propos : le jugement de Sarkozy sur ses homologues ».

      Sarkozy « doesn’t look silly because he’s short, he looks silly because he’s standing on a box »

      On le connaissait « vantard », « hyperactif » et « familier », mais, cette fois, Nicolas Sarkozy « s’est surpassé. Ce journal ajoute que : En l’espace d’un déjeuner, »le président français s’est débrouillé pour rabaisser Barack Obama, traiter Angela Merkel avec condescendance et insulter« le premier ministre espagnol.

      Plus grave encore : il semblerait que seul Berlusconi ait été épargné. A son sujet le Président français aurait déclaré : »l’important dans la démocratie, c’est d’être réélu« . Et  »Berlusconi, il a été réélu trois fois." (repris dans le New-York Times).




      traduc

      Le budget du président était toujours secret en France. Sarkozy le découvre maintenant comme le premier président français :

      Dans les appartements privés du président dans le palais de l’Élysée, les fleurs doivent être toujours fraîches : budget annuel : 280.000 €

      Si Sarkozy part en voyage privé, un avion vide doit l’accompagner ; Ainsi il peut dans les cas urgents immédiatement revenir à Paris.

      Il maintient à son service plus de 61 voitures, 2 avions d’Airbus et 6 jets Falcon ; son dernier avion (60 millions d’euros) est batisé « Carla » (du nom de sa dernière épouse).

      Le budget annuel en boissons de l’élysée est de 1 million d’euros (champagne etc.).

      Il a presque 1000 employés (deux fois plus que la reine d’Angleterre) ; avec parmi eux 44 chauffeurs et 87 cuisiniers.

      Les cuisiniers en chef employés par Sarkozy peuvent se servir librement dans la cave à vin de l’Élysée, le repas de midi leur est servi par des laquais.

      Des repas peuvent être commandés vingt-quatre heures sur vingt-quatre par Carla ou Sarkozy. La cuisine es en service en permanence.


    • Susanoo ! Néo-Susanoo ! 8 mai 2012 03:19

      Le monde entier vient d’apprendre que la sécurité et le train de vie des Présidents du G8 n’a pas de prix.

      Ca a toujours été comme ça.

      Même si je suis pas du tout pour Hollande, j’approuverai toujours les mesures de sécurités et le train de vie du Président de la République ; c’est même pas négociable à mes yeux.

      François Miterrand, premier président socialiste de la Ve République était surnommé « le Prince ».

      Allez savoir pourquoi.

      Vos niaiseries d’inventeur du fil à couper le beurre n’intéresse que les simples d’esprits.


    • Micka FRENCH Micka FRENCH 8 mai 2012 16:27

      Des nouvelles brunes de l’Ecossaise...

      Les parents de ce néo-nazillon, n’ont pas dû beaucoup souffrir pendant la dernière guerre.

      Des collabos non-repentis, je présume....

      Bravo à vous monsieur Himhotep, à qui j’ai osé « emprunter » la liste des méfaits du dément-tellement et de sa horde UMP/FNiste pour la recopier en vous citant, dans un autre journal.

      Ne disparaissez pas trop loin. Les législatives approchent et certains seraient encore tentés d’envoyer des députés UMP, FN, voire PS à l’Assemblée Nationalepour NOUS REPRESENTER.

      Avec les compliments admiratifs de Micka FRENCH sur le Web depuis 1995
      http://mickafrench.unblog.fr


    • Imhotep Imhotep 9 mai 2012 07:07

      @Mickafrench : je suis déjà bien loin. Merci.



    • Micka FRENCH Micka FRENCH 13 mai 2012 08:56

      De l’Ecossaise...

      Vous êtes loin, cher monsieur Imhotep ? En Ecosse ???????

      Avec toute l’admiration de Micka FRENCH du Web..
      http://mickafrench.unblog.fr


    • Jerome 6 mai 2012 20:29

      Il va partir au Usa et on ne pourra pas le juger ! Mais c’est une bonne chose de faite. Oufffff ! On a gagner en dignité ce soir. Il va falloir faire passer la politique des idées maintenant.


      • Fanya 7 mai 2012 02:15

        Demain à l’aube est ce que la brigade financière ,à 6h, va tambouriner à la porte de Pinochio ? et tout au moins lui retirer son passeport ?
        Au gniouf !!!!


      • Punkonfou Punkonfou 6 mai 2012 20:31

        J’espère seulement que la justice ira ou pourra faire son job...entre lui et toute la clique y a des histoires à écrire une encyclopédie !!! Alors content oui mais reste beaucoup de pessimisme quand la suite pour la sarkosie et pour sarko lui même...


        • hgo04 hgo04 13 mai 2012 07:53

          La justice faire son job ???


          Un ex ministre français est impliqué dans la mort d’un gamin marocain au cours d’une rencontre S.M Son nom est connu des autorités marocaines car il avait été interpellé..

          Vous pouvez me dire où cela en est ?? pourtant la mort d’un gamin, c’est autre chose qu’un e enveloppe en dessous de table, non ??

          Donc la justice, concernant les affaires politiques, c’est du gros flan. Tout au plus un épouvantail qu’on agite juste avant une élection..

          Nous verrons, par ailleurs, si la copie d’un scan d’une soit disant lettre d’un mort tiendra toutes ses promesses..

          On parlera de bonne foi de journalisme, surement.. 

        • chapoutier 6 mai 2012 20:31

          Nous avons chasser Sarkozy, mais nous voulons aussi chasser sa politique.

          Indiscutablement, il y a, ce 6 mai, un vaincu. Mais pour que le peuple travailleur soit vainqueur, il ne suffit pas d’avoir chasser Sarkozy, il faudra que la rupture avec la politique menée par Sarkozy s’inscrive dans les actes.



          • picpic 6 mai 2012 20:36

            Faut se réveiller... la banque gagne toujours.
            Le vainqueur c’est toujours la banque et le peuple le perdant.
            Le reste, c’est du théâtre, mais vraiment hein. c’est pas une métaphore, c’est vériablement du théâtre pour donner l’illusion au peuple qu’il agit sur quelque chose.


          • hgo04 hgo04 13 mai 2012 07:54

            Deux topics plein de bon sens, et pourtant opposé.


            A croire que vous avez raison tous les deux !

          • oberkampf71 oberkampf71 6 mai 2012 20:34

            Merci a vous Imhotep.
            Maintenant, j’espere tout comme vous, que la justice pourra enfin faire son travail.
            Ils ne vont pas chomer les juges !! smiley


            • Imhotep Imhotep 6 mai 2012 21:40

              Oui que la justice passe. Merci à vous.


            • Pourquoi ne pas rester encore un peu à nos côtés Imhotep ? On aurait à nouveau besoin de vous si par malheur pour nous tous François Hollande reniait ses promesses.
              Amitiés.


            • chti595 7 mai 2012 14:51

              Oui,
              très grand merci à vous Imhotep pour ce travail remarquable et vos articles très fournis et si bien étayés..
              Ce lundi 7 Mai, je bois du « petit lait » dans une ambiance de délivrance et d’honneur retrouvé pour notre pays..
              J’entendais en début d’après-midi des auditeurs (flattés de manière vile et habituelle par un « duo » de « vendeurs d’informations ») de droite qui me faisait « presque » venir les larmes aux yeux avec la défaite du triste sire qui a tellement abimé notre République..
              Allez, maintenant il est temps de faire les comptes et de lui en réclamer !!!
              L’addition risque d’être salée !!!
              Portez-vous bien


            • 4A+++ 7 mai 2012 15:07

              @ Imhotep,
              Merci pour ce remarquable travail, je comprend le désarroi face aux résultats des élections du parti centriste, et les conséquences familiales sur le temps passé à la documentation des nombreux dossiers, toutefois je pense qu’il aurait été interessant de poursuivre au moins jusqu’ au terme des élections législatives, car malheureusement rien n’est joué.

              Une bataille est terminée qu’ une autre guerre commence.

              Et le nouveau thème de campagne est déjà lançé par Coppé et consoeurs, allez vous laisser la totalité du pouvoir au PS, député, sénat, régions ?

              Aussi, je chanterai qu’un extrait de la chanson de Jacques Brel :

              Ne nous quitte pas, ne nous quitte pas ...


            • lebreton 7 mai 2012 17:15

              @ imhotep 



              merci ,le travail ne s’arrete pas la ,vous avez encore les moyens de défendre notre République ,j’insiste ,oui notre République ,,nous avons besoin de gens comme vous ,nous citoyens lambda ,nous n’avons pas toujours les mots justes pour défendre nos valeurs ,restez un peu avec nous ! 
              Encore merci ,pour ma part je ne mourrai pas idiot , grâce à vous !

            • Imhotep Imhotep 9 mai 2012 07:10

              @ quatre contributeurs juste ci-dessus, me voilà obligé de faire une fournée pour vous remercier, comme un boulanger de bon matin. Excusez-moi de cette façon cavalière de faire un lot. Merci à vous et bon voyage.


            • diogene 6 mai 2012 20:34

              OUF !!!!!!! il se casse le pov’con.
              Et maintenant place à la justice.

              Merci Imhotep pour tout le travail que vous avez accompli.


              • Imhotep Imhotep 6 mai 2012 21:41

                A l"ombre de votre tonneau le soleil doit vous parvenir un eu. Merci.


              • orion Orion 6 mai 2012 20:34

                Eva Joly à la Justice... allez mr Hollande, envoyez un message fort pour une véritable république irréprochable !! 


                • Thérèse Leduc 6 mai 2012 21:06

                  Ce serait une très bonne chose.


                • vivacuba vivacuba 7 mai 2012 08:56

                  Je vote pour  ! Une femme courageuse pour une justice irréprochable et pour que cela serve de leçon aux suivants....


                • OUI EVA JOLY A LA JUSTICE.................ou MELENCHON

                  93 procès attendent le bouffon sarko...on va voir s’il sera aussi fier ....de sa non immunité.

                  AU BAGNE DE CAYENNE

                  PS.IMOTHEP...SI ON FAISAIT UNE ASSO PUR SE PORTER EN JUSTICE CONTRE SES CRIMES FINANCIERS...pour etre sur qu’i soit jugé POUR KARACHI ET MEDIATOR ...BEN ALI...KHADAFI..LOREAL................................................. .........................................................


                • sisyphe sisyphe 7 mai 2012 11:06

                  Par Orion (xxx.xxx.xxx.112) 6 mai 20:34

                  Eva Joly à la Justice... allez mr Hollande, envoyez un message fort pour une véritable république irréprochable !!

                  Totalement d’accord avec ça !

                  La nomination d’Eva Joly comme Garde des Seaux s’impose !


                • Imhotep Imhotep 9 mai 2012 08:42

                  Et elle aura fort à faire : Le Parisien 

                  Karachi : le document qui embarrasse le camp BalladurLes juges ont retrouvé un bordereau, preuve du retrait en liquide de 10 millions de francs le 7 avril 1995. Une pièce confortant l’existence de rétrocommissions.

                  C’est une pièce capitale. Depuis deux ans, le volet financier de l’affaire Karachi n’a qu’un but : rechercher l’origine douteuse d’un versement de 10 millions de francs (1,5 M€) sur le compte de campagne du candidat Balladur, le 26 avril 1995. Selon la thèse suivie par les juges, cet argent proviendrait du détournement de commissions — les rétrocommissions — issues de contrats d’armement signés sous le gouvernement Balladur. Une piste plus que jamais crédible depuis la découverte, le mois dernier, d’un bordereau de retrait en liquide effectué en Suisse par un prête-nom de l’intermédiaire Ziad Takieddine. Sa date : 7 avril 1995. Son montant : 10 MF. Bref, tout colle.

                  Enfin, la destination finale de la somme reste incertaine. Deux témoins du dossier ont décrit de nombreux allers-retours de Takieddine et Thierry Gaubert, alors chef adjoint du cabinet du ministre du Budget Nicolas Sarkozy, entre la France et la Suisse en 1994 et 1995. Ces voyages auraient eu pour but de récupérer de fortes sommes d’argent en liquide remises ensuite à Nicolas Bazire, alors directeur de campagne de Balladur. Un scénario dont les juges n’ont toujours pas la preuve irréfutable, mais qui apparaît aujourd’hui plus crédible que jamais.

                • @imothep

                  avant de nous quitter crée une association de citoyens....dont le but sera de s’assurer que la justice suivra .... son cours...95 affaires ou le bouffon était mouillé

                  stp merci amitiés

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès