• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Sexe tape… sur les fesses : Le péché grand du moment

Sexe tape… sur les fesses : Le péché grand du moment

Tout ce bazar d’écarts de conduite n’était ni hchouma ni assez grave pour que son auteur soit médiatiquement lynché pour être balancé ensuite dans la poubelle de l’histoire après s’être fait traîné durant des moins voire des années dans le cambouis judiciaire.

Révolue l’époque où pour finir dans la poubelle les politiques et les personnalités des mondes économiques, financiers, médiatiques et du showbiz, les plus en vue, devaient commettre le péché qui fâche. Le forfait impardonnable qui ne passe pas chez le consommateur du tapage médiatique de base. En l’occurrence la trahison à son pays, l’enrichissement indu, l’évasion fiscale, le détournement de fonds, le crime de sang crapuleux. À part ça et quelques autres crimes et délits apparentés ces seigneurs de la pluie et du beau temps pouvaient tranquillement les doigts dans le nez ou ailleurs couler des jours heureux et faire beaucoup d’enfants… en distribuant ici et là des tapes sur les fesses de leurs subordonnées, en découchant sans raison matrimonialement tenable, en collectionnant les maîtresses et les enfants naturels etc. Tout ce bazar d’écarts de conduite n’était ni hchouma ni assez grave pour que son auteur soit médiatiquement lynché pour être balancé ensuite dans la poubelle de l’histoire après s’être fait traîné durant des moins voire des années dans le cambouis judiciaire. Derniers dinosaures en l’espèce, et pour ne citer que deux cas bien français, l’un du milieu du spectacle toujours en vie et l’autre de celui du monde de la politique mort il y a 35 ans, je nomme Feu Charles Hernu, ancien ministre socialiste de la Défense sous Mitterrand et Gérard Depardieu, l’icône animé de la comédie française. Le premier a été désarçonné puis fait tomber du haut de son cheval de bataille avant d’être piétinés par les canassons pour ne pas dire les « aboitim » du microcosme médiatique de l’époque. Le fidèle compagnon de Mitterrand en charge des armées de 1981 à 1985 « a été, au moins pendant dix ans, rémunéré par le KGB et ses satellites » selon une enquête de la DST dont le patron, Jacques Fournet, a remis un compte rendu à ce sujet à la présidence de la république en automne 1992. Soit deux après sa mort le 17 janvier 1990 à Villeurbanne, lors d'un meeting en faveur de l'Arménie, officiellement d’un infarctus du myocarde. 

                                  Obscénités avilissantes 

Le second il a fui la France pour s’installer en Russie où il vit depuis plus de 4 ans avec la nationalité du pays d’accueil offerte en guise de cadeau de bienvenue par le président Poutine himself. Obélix n’a pas supporté l’idée d’être taxé à 75 % en vertu d’un projet de loi sur les gros revenus de Hollande et il a donc préféré l’exil au pays des tsars où l'acteur n’est assujetti à l’impôt qu’à hauteur de 6% de ses revenus en contre 13% pour la plupart des résidents fiscaux en Russie. La fugue de « Cyrano de Bergerac » a été suffisamment commentée par ses compatriotes et le fugueur eut son overdose de lynchage dans les médias. Aujourd’hui avec la suppression de l’impôt sur la fortune (ISF) par les députés de Macron après 35 ans de son institution par ceux de Mitterrand, Depardieu peut retourner en France en triomphateur à bord d’un quadrige la tête ornée d’une couronne de laurier. Bref, les temps ont changé et le moment est désormais aux nouveaux crimes et délits impardonnables après avoir été classés dans le catalogue des techniques de séduction. Tape sur les fesses, clins d’œil, tape sur le dos, sifflement et autres comportements qui de nos jours sont jugés par les ayatollahs des codes de la bienséance et du politiquement correct comme des obscénités avilissantes. Dont les auteurs méritent l’opprobre, la déchéance et la prison. Ainsi pour que ces gros bonnets qui ont pignon et pognon sur rue ainsi qu’un pouvoir et un statut sociétal qui font qu’ils sont en même temps craints et sollicités coulent des jours heureux ils doivent faire attention à ce qu’ils disent ou font devant une femme. N’importe laquelle. D’autant qu’un trop petit bouton sur le décolleté peut cacher une caméra. Donc attention à une prochaine révélation ! Le sénat n’étant plus un club de vieillards finis il peut arriver qu’un chaud lapin sorte d’un chapeau au détour d’un couloir et à la moindre réflexion jugée déplacée c’est le procès et adieu à la carrière au palais…

http://chankou.over-blog.com/2017/10/sexe-tape-sur-les-fesses-le-peche-grand-du-moment.html


Moyenne des avis sur cet article :  2.27/5   (11 votes)




Réagissez à l'article

14 réactions à cet article    


  • bob14 bob14 21 octobre 11:09
    Charles Hernu Gérard Depardieu.. ?
    Difficile de comparer un parasite politique avec un acteur qui à du talent ?
    Vous mélangez la merde avec de la crème fraiche...

    • Abdelkarim Chankou Abdelkarim Chankou 21 octobre 15:19

      @bob14
      Avec l’agroindustrie d’aujourd’hui la crème fraîche peut être plus merdique que la merde


    • La majorité des individus n’ont pas bronché avec l’arrivée de Fesse-bouc mais quand le réel rattrape le fictic (Fesses-porc) on joue les Saintes-Nitouches. Mille nuances de grès.


      • Abdelkarim Chankou Abdelkarim Chankou 21 octobre 15:18

        @Mélusine ou la Robe de Saphir.
        Du bon sens dan cette remarque pertinente. merci.


      • mmbbb 21 octobre 13:17

        Votre article aurait ete recevable si vous aviez épargne Depardieu . Vous oubliez que Depardieu avant de quitter fiscalement la France a ete un honnête contribuable. Je respecte son choix puisque la fiscalité dans ce pays devient confiscatoire alors qu ayant un des taux de prélèvements les plus hauts des pays de l OCDE nous avons neamoins des resulttas economques mediocres. le cas Depardieu demontre la limite, effet plateau entre le taux de prelèvement et l efficince economique Il l a fait ouvertement alors que d autres le font en catimini Tel Aznavour qui vient donner ses lecons de morale et ne paie pas un kopeck en France . L exemple de Depardieu est eloquent, comme le taureau dans l arene, vous foncez mais ne réfléchissez pas dommage


        • Abdelkarim Chankou Abdelkarim Chankou 21 octobre 15:17

          @mmbbb

          Je n’ai rien contre le personnage de comédien de Depardieu que je respecte et que je le dis est un grand acteur. Mais sur la personne en tant que citoyen je pense (c’est mon avis) il a commis une gaffe en fuyant l’impôt sur le revenu même à 75 %, et surtout en optant pour la Russie à un moment où la relation entre Paris et Moscou traversait une mauvaise passe sur les dossiers syrien et ukrainien, alors que les paradis fiscaux sont légion. Pire : Depardieu, certes blessé par les propos de Hollande, aurait pu-et dû- gérée sa fugue moscovite plus discrètement sans recourir au spectacle et à des justifications et gesticulations qui appelaient plus à la rébellion populaire qu’à une quelconque volonté de se dédouaner.

          NB : c’était à cause ou grâce (c’est selon je respecte les deux camps) de/à l’iniquité fiscale que Louis XVI a perdu sa tête…


        • mmbbb 21 octobre 15:55

          @Abdelkarim Chankou sauf que la France gaspille l argent public. sauf que l Etat francais est pléthorique et est devenu inefficace .Vous mentionnez Hollande, vous oubliez que cet homme d etat avait Cahuzac dans ce gouvernement Celui ci devrait être sous les verrous, l administration a t elle des sentiments devant le simple contribuable non en cas de non paiement , blocages des comptes et le cas échéant saisie par huissier . Quant a Louis XVI il y eut des reformes fiscales Turgot entre autre qui n’aboutirent pas, les aristos bloquerent toutes velléités de changement A la défense de Louis XVI , celui ci hérita du trone a la place de son frere DCD . Il eut en charge une sitiuation deplorable dette de la guerre de la guerre de 7 ans , guerre de La fayette aux Ameriques, mauvaise recolte . Ce fut un bon roi dont la science etait sa préoccupation . Dut il avoir la férocité d un Adolph Tiers , je le pense puisque l histoire lui a donne tort La révolution francaise a ete le modele des etats totalitaire ! 


        • Michel Maugis Michel Maugis 21 octobre 16:29

          @Abdelkarim Chankou


          Depardieu a respecté la loi.
          Depardieu n’ a pas fui.

          rien a voir avec les ordures qui nous commandent qui font des guerres sous commande des USA.

          vous perdez votre temps à discourir sur des broutilles, pour approuvez les crimes de VOS présidents.

          je ne vois vraiment pas où vous voulez en venir avec votre article. Quel est le message ?


        • Abdelkarim Chankou Abdelkarim Chankou 21 octobre 17:33

          @Michel Maugis
          Mon but : la mode, ce qui se démode selon Cocteau ; das le cas d’espèce les forfaits et crimes d’hier qui étaient punis et non tolérés sont aujourd’hui ignorés, tolérés ou compris et vice versa


        • Abdelkarim Chankou Abdelkarim Chankou 21 octobre 17:42

          @Michel Maugis
          qui ose aujourd’hui parmi les politiques raconter en public une blague obscène ou politiquement incorrect sans se faire crucifier par les ayatollahs de la bienpensance BCBG ? Même Macron s’est fait lynché pour un mot que tout le monde répète à longueur de journée et à toutes les sauces.


          « La preuve que le pape ne connaît rien à l’utilisation du préservatif, c’est qu’il l’a mis à l’index. »
          (André Santini, homme politique, plusieurs fois parlementaire français /77 ans)

        • SPQR Sono Pazzi Questi Romani SPQR Sono Pazzi Questi Romani 22 octobre 10:42

          L’émergence aussi brusque que rapide de « Balancetonporc » correspond à quelque chose qui ressemble au  vol d’un avion qui percute une tour « immeuble » ou s’encastre dans le Pentagone sans laisser de trace......


          Depuis un raz de marré de psychiatres et autres vierges de l’inquisition féministe se déchaînent dans les médias, télé,web,journaux et autres radios de la propagande gouvernementale....(curieux , n’est ce pas ...)

          Mais qui fera tomber Nicolas Sarkozy avec la fellation pratiquée par une certaine Mme 2P... 

          Mais qui fera tomber Hollande, il a été rapporté sur AGV que Mme Hidalgo aurait fait chanter F.H avec à la clé une relation sex...

          Mais qui fera tomber Mark Suckerberg, tout le monde a regardé le film historique de FaceBook « The Social Network » où il est clairement expliqué que Fesse Bouc a été conçu par Suckerberg pour se venger d’une déconvenue amoureuse(sex....)....... 

          Mais qui confrontera toutes ces actrices qui savaient, mais malgré le risque elles fréquentaient assidûment le personnage. Décidément la vénalité féminine est plus forte que tout .... ! 


          Tout ceci rappel les pratiques délatrices pendant l’occupation Allemande......Comme quoi, l’histoire se répète indéfiniment ......  




            • Ce jour fête Salomé. Etrange comme certaines dates correspondent à la réalité. « Balancetonporc », le chrétien, ce bouffeur de porc.https://www.google.be/search?q=Salome+jean+baptiste&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwihnZ6UoYTXAhXLWhoKHWUWAHIQ_AUICigB&biw=1280&bih=675#imgrc=MohN6csyQWD0MM : Jean-Baptiste, le « pur » qui résistait à Salomé n’a-t-il pas payé de sa tête la crime d’un autre : le « juif » incestueux ?


              • Hector Hector 23 octobre 09:06

                Je ne crois pas à l’amitié Homme/Femme. Quel que soit le rapport de l’un à l’autre il y a toujours une connotation sexuelle, déguisée parfois, mais toujours présente.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON








Les thématiques de l'article


Palmarès



Partenaires