• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Si Dieudonné n’existait pas, faudrait-il l’inventer (...)

Si Dieudonné n’existait pas, faudrait-il l’inventer ?

Nouvel acte : Manuel Valls vient d'enter en scène dans le spectacle de Dieudonné, on l'applaudit bien fort...

"L'hypocrisie et les bigots sont la ruine du monde." Christine de Suède

Si d'aventure, M'bala M'bala n'est pas l'objet d'une instrumentalisation, alors, je défie les institutions de tout mettre en œuvre pour anéantir son crédit. Pour le moment, ce sont ses contradicteurs qui roulent excellemment pour lui en tombant dans son jeu. D'autres auteurs ou humoristes caustiques se sont vus balayés du paysage pour mille fois moins que ce que l'establishment Blanc reproche au "Nègre". Le milliard de Noirs africains aux colonisations et déportations successives, occupés à compter les génocides, eux, ne lui reprochent rien.

M'bala M'bala, vecteur de salutaires jérémiades ?

Nous ne sommes plus les contemporains de Pierre Desproges et de son sketch Les Juifs : "On me dit que des Juifs se sont glissés dans la salle ? Vous pouvez rester. N'empêche que . On ne m'ôtera pas de l'idée que, pendant la dernière guerre mondiale de nombreux Juifs ont eu une attitude carrément hostile à l'égard du régime nazi". Cet humour-là n'est plus de rigueur, nous sommes entrés en crispation pour devenir des pisse-vinaigre. Le tabou légiféré s'est emparé de la moindre allusion sur ce thème et sur tant d'autres, du moindre avis, du moindre mot, l'opinion antisioniste est même sous surveillance et l'amalgame à l'antisémitisme est instantané.

Mais face à plus de dix ans d'une fourbe indignation, on est en droit de s'interroger sur le bien-fondé de la tolérance conférée à Dieudonné et sur la bénignité des condamnations prononcées, et ce, en dépit du tapage orchestré. L'interrogation porte sur une suspicion jamais abordée, sur un doute jamais exprimé. Peut-être sera-t-elle jugée déplacée, peut-être est-elle - aussi - répréhensible ?

Mais nom de dieu, d'où vient cette complaisante tolérance, cette clémence avec laquelle le système laisserait l'humoriste aller trop loin ? Force est de constater qu'aucun jugement ne semble pouvoir le contraindre à fermer sa gueule et son théâtre. Et combien de ses vidéos ont été sucrées par l'hébergeur You Tube suite aux bordées de plaintes ? Dieudo ne serait-il pas un pur produit du lobby sioniste ? Cette machine à en découdre, à produire de l'antisémitisme à petites doses serait-elle estimée nécessaire et souhaitée, et pourquoi ? Pour permettre de couiner, de se lamenter ? Si tel n'était pas le cas, le petit jeu aurait cessé. Ne nous cachons pas derrière notre petit doigt, nous sommes entrés en démocratie totalitaire où une loi peut se proclamer du haut d'une estrade, comme l'interdiction du même Valls de manifester contre la corrida devant des arènes... L'exemple n'est pas incongru car de nature fascisante et c'est aux amis des animaux de porter maintenant l'Étoile jaune.

Les coudées franches accordées à M'bala M'bala semblent d'autant plus invraisemblables que la levée de boucliers contre lui ne fait qu'amplifier depuis des années, induisant ipso facto chez lui une production incessante de sketches de plus en plus hardis et d'évènements de plus en plus polémiques. Plus le semblant de désapprobation s'intensifie et plus l'artiste redouble. Avec la chance d'être intellectualisé par les élucubrations soraliennes. C'est une évidence que la dernière allusion ironique sur fond de "chambre à gaz" à propos du journaliste Patrick Cohen mettrait un terme à la carrière de tout humoriste qui ne serait pas Dieudonné.

Chaque procès-feuilleton intenté à l'auteur étiqueté chez nous comme ennemi cosmétique numéro un d'Israël s'achève par une condamnation dérisoire mais en rajoute une méga couche à son succès déjà phénoménal. Son ardoise à la Justice n'est que de 36.000 euros pour six condamnations..., un prix d'ami quand on connait la fureur habituelle des entités spécialisées dans ce genre de plainte.

Cela peut donc ressembler à une pantomime susceptible d'en rajouter à satiété à une sempiternelle victimisation, de surligner encore et encore le martyr d'un peuple qui, décidément, ne pourrait donc plus vivre sans, d'apporter de nouvelles pierres au Mur des lamentations. L'assimilation à un salut nazi relooké d'une quenelle de potache contestataire, banal bras d'honneur de troufion, pied de nez au rapport de force systémique, peut témoigner de quel côté se situe l'outrance : dans le geste ou dans son interprétation.

JPEG

Pour se convaincre de ce masochisme utile, il peut suffire de consulter le JSSNews, premier média israélien en langue française en termes d'audience. Spécialiste de diplomatie et de géopolitique internationale, JSSNews se rengorge de dieudonnisme, s'en gargarise et lui voue actuellement pas moins d'un post sur dix. Comme si Dieudonné était le bras (d'honneur) sombrement humoristique devenu incontournable à la cause. "La fausse indignation est la forme la plus répugnante de l'hypocrisie", écrivait Henry de Montherlant.

M'bala M'bala, une marionnette qui s'ignore ? Une certaine politique est aussi simple que ça. Mais gaffe au retour de manivelle : le manipulateur manipulé pourrait tendre aux limites de son art si le protecteur supposé venait à changer d'avis en se voyant débordé par la toxicité du laisser dire. Pour le moment, ce qui compte est qu'on en parle encore, que le théâtre de la Main d'or soit bondé, que les vidéos You Tube touchent au million de visites. Manuel Valls aura fait que qu'il faut pour cela.

JPEG


Moyenne des avis sur cet article :  2.71/5   (63 votes)




Réagissez à l'article

115 réactions à cet article    


  • Carabistouille 28 décembre 2013 09:40

    Un article intéressant qui ne part pas dans l’adulation de cet homme ou le lynchage médiatique , avec des « antisémite » , « Faurisson » et « Front National » a toutes les sauces.


    • Massada Massada 28 décembre 2013 10:20

      Le purin antisémite est particulièrement abondant en France.

      Grands dieux, ce qu’ils sont crétins, tous ces lapins quenelliers. 
      Pauvre France…

      Attention, sa quenelle n’est un salut nazi inversé… 
      mais un salut nazi qui n’a pas assez la trique… 
      et qu’il convient de ramollir définitivement !

      • claude-michel claude-michel 28 décembre 2013 10:29

        Bizarre la roue au milieu du drapeau.. ?

        Suis je bête la roue ne fut pas inventée par les juifs...désolé vous c’est les banques.. !
        Bonne journée..

      • Michel Tarrier Michel Tarrier 28 décembre 2013 10:39

        Mais que serait la banque sans la roue ?


      • Gugu Gugu 28 décembre 2013 11:11

        moi je dirai :
        bizarre la black à coté du drapeau, au vu du traitement réservé aux falashas par cette grande démocratie smiley


      • Massada Massada 28 décembre 2013 13:51

        Je nie pas qu’il y du racisme en Israël.

        Mais la tendance s’inverse et des figures éthiopiennes émergent peu à peu dans l’espace public israélien. 
        Elle s’appelle Yityish Ayanaw et a été élue Miss Israël. 

        De nombreux israéliens combattent le racisme et tente de faire évoluer les mentalités ce qui est loin d’être le cas chez nos voisins musulmans. Mais là vous êtes aveugles parce que que le racisme arabe vous ne voulez surtout pas le voir et encore moins le dénoncer.

        Vous êtes une belle bande faux culs !





      • Massada Massada 28 décembre 2013 14:21

        Le Premier ministre israélien Binyamin Netanyahou a appelé la députée après l’incident pour lui exprimer son admiration pour son travail accompli.


        Le président israélien Shimon Peres a exprimé son dégoût après avoir été informé de l’humiliation subie par la députée. « Il est inacceptable de faire des différences entre les sangs au sein l’Etat d’Israël. Tous les citoyens sont égaux. Il faut établir de nouvelles règles et permettre à tous les citoyens israéliens de faire don de leur sang. Les citoyens d’origine éthiopienne sont très chers à l’Etat d’Israël, ils sont parmi les meilleurs », a déclaré le président israélien.

        C’est ça Israël ! et qui fait toute la différence avec le racisme anti noir musulman que vous avez honte de dénoncer.



      • King Al Batar King Al Batar 28 décembre 2013 14:57

        Bizarre ces gens qui viennent parler du racisme antinoir en Israel...

        Sont déjà allé en banlieue francaise... ? Sont au courant que toutes les ex colonies Francaises se font piller leur richesses naturelles par la France qui forme les dictateurs africians dans les meilleures écoles ????

        Sont au courant que leur electricité est faite d’Uranium Africain ou des gosses sont morts dans des mines y a pas très longtemps.

        Sont au courant qu’on s’est (quand je dis on, c’est la France, mon Pays, dont je suis malgré tout fier, mais pour d’autres aspects) fait des couilles en or en vendant des armes sur le génocide rwandais ????

        Alors franchement, historiquement, et sur la durée, je pense que les Israeliens ont moins fait de mal aux noirs, que nos élites francaises... Et zont pas eu besoin de l’aval ISraelien pour piller ce continent !

        Mais évidemment la misère, elle est plus criticable quand notre pays n’y est pas impliqué...


      • Arnaud69 Arnaud69 28 décembre 2013 15:07

        "Sont au courant que toutes les ex colonies Francaises se font piller leur richesses naturelles par la France qui forme les dictateurs africians dans les meilleures écoles ????"

        L’Algérie Française était avant tout une colonie d’Israélites Européens pour les 3/4 , c’est vérifiable !

        Les chiffres officiels et gravés dans le marbre sont incontestables :

        Population Algérienne totale : 9 442 000 Habitants

        Européens : 117 366

        Européens Israélites :
        480 000


        C’était plus une colonie sioniste qu’autre chose, le paradis Méditerranée des Israélites pour lequel le CRIF ne s’est jamais excusé auprès des Algériens.


      • Arnaud69 Arnaud69 28 décembre 2013 15:17

        L’ignoble instrumentalisation de l’histoire a bien assez duré c’est l’entretien de la HAINE, François Mitterrand nous a laissé un avertissement plein de bon sens :

        Journaliste : « On voit bien que d’ici le mois de juillet on va encore vous demander à ce que la France présente des excuses pour ce qui s’est passé à Vichy »

        F.Mitterrand : « Ils attendront longtemps, ils n’en auront pas. La France n’a pas d’excuses à donner, ni la république, à aucun moment je ne l’accepterai.
        Je considère que c’est une demande excessive de gens qui ne sentent pas profondément ce que c’est que d’être Français, l’honneur d’être Français et aussi l’honneur de l’histoire de France. »

        Journaliste : « Et vous recommanderiez à vous successeurs ....Bien sur ils feront ce qu’ils veulent ..parce que la pression va se faire sur eux .. »

        F.Mitterrand : « Dans cent ans peut-être aussi encore ! Qu’est-ce que cela veut dire ? C’est l’entretient de la haine et ce n’est pas la haine qui doit gouverner la France ! »

        Avis aux amateurs de repentance éternelle !


        2013 on y est encore, le pauvre Tonton s’il savait à quel point c’est instrumentalisé depuis tout ce temps ...
        CQFD


      • King Al Batar King Al Batar 28 décembre 2013 15:23

        L’algérie était une colonie ISraélite...

        Alors déjà en plus d’petre malhonette renseigne toi sur l’histoire si tu le peux.

        JE dis que tu es malhonnette parce que je parle d’extrème pauvreté dans les ex cononies africaine et toi tu me parle de l’Algérie.
        Moi je te parle de cette carte :
        http://www.google.fr/imgres ?imgurl=http ://hist-geo.ac-rouen.fr/site/carto/cartes/moins1%24.jpg&imgrefurl=http ://hist-geo.spip.ac-rouen.fr/spip.php?article5143&h=740&w=1077&sz=146&tbnid=ZZDDdHplv_tieM :&tbnh=93&tbnw=135&zoom=1&usg=__GX9YdJf0z2FysJ1cmIFzQAV72x4=&docid=kBAXChKCiYMdGM&hl=fr&sa=X&ei=Ht2-UobSLKLb0QW21ICQDQ&ved=0CFMQ9QEwAQ&dur=78

        Ensuite, petit cours d’histoire, si ca t’interesse va lire sur le web a ce sujet.
        Les juifs ont peuplé l’Algérie, suite à l’inquisition Espagnole qu’ils ont fui. Ils sont donc arrivé d’Espagne, vers 1400/1500 et y sont restés, jusque l’arrivée des Francais, 400 ans plus tard. Effectivement, et c’est une vérité historique, ils ont trahi le peuple Algérien, en acceptant la nationalité Francaise, afin d’aider l’implantation des colonisateurs. Ce qui a légitimé leu expulsion en meme temps que les Francais...

        Cette parenthèse fermée, maintenant, je te parle de pays ou on crève la dalle. De pays ou les gosses de 10 ans ont des armes à feu. C’est pas l’algerie. Sauf que la misère dans ces pays là, et de la faute de nos Elites francaises, qui pillent ces pays, et que la mitrallete dans la main c’est nous qui la vendons...
        L’israelien et son racisme enti Ethiopien (certes déguelasse et injuste comme tout racisme) est nettement moins violent que le racisme de nos élites depuis 5 siècles. Car pour moi la Francafric c’est une collonisation des ressources mais sans les terres, mais c’est pareil


      • King Al Batar King Al Batar 28 décembre 2013 15:25

        JE te parle pas de repentance.

        JE me sens responsable de mes actes, surtout pas des decisions de nos élites...

        MAintenant réponds à une question ? Pourquoi la guerre au Mali, en Centre Afrique, en cote d’ivoire.
        C’est uniquement pour défendre nos interets energétiques, nos ressources minière, si importante pour la survie économique de notre pays.

        Il n’empeche que les pays africains les plus pauvres, sont l’équivalent des Palestiniens de la France !


      • Arnaud69 Arnaud69 28 décembre 2013 15:27

        Tu peux toujours tergiverser, les chiffres sont vérifiables sur Wikipédia, ils distinguent clairement Juifs-Algériens qui étaient là depuis 400 ans des colons Israélites-Européens.

        Les Juifs présents en Algérie depuis 400 ans étaient Algériens, contrairement aux 3/4 des colons Européens qui étaient Israélites-Européens.


      • Arnaud69 Arnaud69 28 décembre 2013 15:33

        "C’est uniquement pour défendre nos interets energétiques, nos ressources minière, si importante pour la survie économique de notre pays."

        J’ai toujours été opposé aux interventions de la France en Afrique, c’est de notoriété publique, mon historique de commentaires en témoigne.

        Les interventions militaires ne protègent pas les intérêts du peuples Français mais celui de MULTINATIONALES privées, nuance.
        Tous les Français ne sont pas actionnaires chez Total ou Aréva il faut se réveiller ..


      • King Al Batar King Al Batar 28 décembre 2013 15:34

        Sauf que ce n’est pas ce dont je te parle... JE te parle d’extrème pauvreté et toi tu me parle d’Algerie...

        En plus tu me cite Wiki... Tiens regarde ce qu’ils en disent ici si tu accorde de la fiabilité à cette source.


        http://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_des_Juifs_en_Alg%C3%A9rie
        A aucun moment ils ne parle de colon francais juif... tu as du mal comprendre. Il disent juifs Européens, parce que 400 ans avant il viviaent en Espagne, et que peut être ils ont plus des airs d’Européen que les Algérien... Quoi que les Algériens, en Algérie, ils ont des têtes d’Européens...


      • King Al Batar King Al Batar 28 décembre 2013 15:37

        Ah bon et tn electricité à l’uranium elle vient d’ou ???
        D’EDF non ?

        Et tes telephone portable et PC avec du Koltan, ca vient d’ou ?? T’en achete ??? LA tu me parle pas de racisme anti noir en tout cas...

        Pourtant les dicateurs de ces pays, qui troquent leur richesse naturel pour du pouvoir, c’est nous l’Etat Francais, qui les formons et qui les armons...

        Notre pays est donc plus raciste dans son fonctionnement et dans son histoire, avec les noirs et l’afrique qu’ISrael, et largement. Sans parler de peuplades telles les bamilékés massacrées sous De gaulle, qui n’existe quasiment plus,


      • Xenozoid 28 décembre 2013 15:38

        J’ai toujours été opposé aux interventions de la France en Afrique, c’est de notoriété publique, mon historique de commentaires en témoigne.

        désolé, mais tu es qui ?


      • Arnaud69 Arnaud69 28 décembre 2013 15:38

        Tu peux toujours tergiverser, les chiffres sont vérifiables sur Wikipédia, ils distinguent clairement Juifs-Algériens qui étaient là depuis 400 ans des colons Israélites-Européens.

        TES MANIPULATIONS NE PASSENT PAS, le document Wikipédia sur l’Algéréie « Française » distingue parfaitement Juifs-Algériens présents depuis 400 ans des Israélites-Européens, colons !


      • Xenozoid 28 décembre 2013 15:52

        les chiffres sont vérifiables sur Wikipédia, ils distinguent clairement Juifs-Algériens qui étaient là depuis 400 ans des colons Israélites-Européens.

        tu est con a ce point la, arnaud ?vraiment ?il ne t’est jamais venus a l
         esprit quy’il ný a pas de vérité ?pas plus que de colons en france


      • King Al Batar King Al Batar 28 décembre 2013 15:56

        MEs manipulations ne passent pas... ?
        MAis t’s sérieux toi ou quoi ???

        On parle toi et moi. Je manipule qui ? On discute jusqu’à preuve du contraire.

        par rapport à une remarque sur le racisme anti noir des Israelien, j’ai repondu que la France me paraissait ne pas etre en reste à ce niveau, et qu’on a rien à leur envier... Y a qu’a voir l’histoire,

        et toi tu m’embraye sur l’Algérie. Donc je te répond. Mais reconnais que de me repondre que La france n’est pas raciste envers les noirs parce que dans les mecs qui ont colonisé l’Algérie, y avait des juifs (ce qui reste à prouver)... Je me demande qui manipule qui ?
        Y en a ou des noirs en Algérie ???

        Quel est le lien, quel est le rapport avec l’Algérie ?
        Et quand bien même, les Algériens buté par l’OAS, c’était les juifs aussi. Ceux jettés dans la seine c’était des juifs aussi (bon le canal Saint martin je dis pas)...

        En tout cas, c’est plus facile de critiquer le comportement des Israeliens que le notre. Attention je parle de nation, pas d’individus. Nous ne sommes maleheuresment pas responsable des horreurs commises ou en tout cas décidées par nos élites. Mais nos Elites sont aussi abjctes que les Israeliennes, et l’histoire l’a largement prouvé.


      • Arnaud69 Arnaud69 28 décembre 2013 16:02

        Xenozoid
        Chacun peut constater dans ton historique de commentaires que je suis ta seule raison de vivre sur agoravox, tu me suis comme un petit yorkshire.

        Non merci, je n’ai pas besoin de yorkshire mes rottweilers n’apprécieraient pas un nouvel ami de petite taille, de surcroit totalement illettré.

         smiley


      • Xenozoid 28 décembre 2013 16:02

        king( Arnaud) ,il est sionist ,il aime bien avoir raison,s’est l
         aprorbation de faiblaise



      • Xenozoid 28 décembre 2013 16:06

        je me rapell ayoub avoir eut la merde au cul , et ce de plusieur legionairre,m,,,


      • Arnaud69 Arnaud69 28 décembre 2013 16:09

        Xenozoid

        Original :

        -« king( Arnaud) ,il est sionist ,il aime bien avoir raison,s’est l
        aprorbation
        de faiblaise »

        Corrigé :

        -« King( Arnaud) ,il est sioniste ,il aime bien avoir raison, c’est l’aveu de faiblesse »

         smiley Va boir un coup tu seras encore plus « frais » après ...  smiley  smiley


      • Xenozoid 28 décembre 2013 16:13

        je répete, Arnaud tu es un sionist


      • King Al Batar King Al Batar 28 décembre 2013 16:18

        Moi je ne suis pas sioniste... A la limite j’m’en foutiste.

        En vrai j’m’en fout. J’ai plus desensibilité pour le malheur des Palestiniens, c’est sur, que pour celui des Israeliens...

        Je préfèrerais qu’ils baisent tous ensemble et fasse des gosses pour arreter de nous faire chier.

        En revanche, les propos des fans de Soral, qui répète bêtement ce que leur gourou leur dit avec beaucoup de malice. Sur le lobby Sioniste qui dirige le monde et tire le ficelle... ca devient lourd... Et la légende de l’Israelien Nazillon ca me gave aussi. Les Palestiniens s’est mulitipliée par 4 je crois en 50 ans... Ils sont vraiment naze en génocide ou en épuration ethnique ces Israeliens... smiley c’est peut etre que les mots sont mal choisi !!!!

        Ce sont des bourrins, les mecs vivent dans une prison a ciel ouvert ok je suis d’accord. MAis si les juifs controlaoent vraiment le monde, et voulaient éliminer les palestiniens, y a longtemps qu’ils les auraient tous buté. Je crois que meme les turcs sont plus bourrins avec les kurdes que les juifs avec les Palestiniens... Mais bon, ca fait parti des légéndes colportées par on ne sit qui... Enfin si Dieudo et puis des légéndes urbaines de reubeux mal éduqués (heureusement une minorité)... Etrange d’ailleurs que cette minorité de reubeux qui voit en Israel tout le mal du monde, ne dénonce jamais les crimes Turcs... Peut etre appelle t on ca du communautarisme Ethno tribal... Ah merde je cite soral Maintenant....

        Non mais sans blaguer, ils sont tous pourris, on est tous gouverné par des enculés, des ISraeliens au Iranien, meme les Venezueliens. Et meme que si Dieudonné devient résident, on verra que c’est un énculé aussi///


      • Gugu Gugu 28 décembre 2013 16:19

        @ Massada :
        "De nombreux israéliens combattent le racisme et tente de faire évoluer les mentalités ce qui est loin d’être le cas chez nos voisins musulmans"
        bah j’ai vu des musulmans noirs, asiatiques, caucasiens et sémites, et ça n’a pas l’air de leur poser problème.
        Après si vous critiquez le fait que les musulmans n’aiment pas se mélanger aux non musulmans, on a la même chose avec les juifs... pour un non juif ou non musulman, c’est tout autant difficile d’épouser une fille juive ou musulmane...
        finalement, vous avez plus de points communs que vous ne croyez smiley


      • Xenozoid 28 décembre 2013 16:19

        king tu n’a pas a te justifier


      • King Al Batar King Al Batar 28 décembre 2013 16:33

        Y a plein de gens qui n’aiment pas se mélanger... y a pleins de gens qui en veulent a leur enfant d’avoir épouser un noir par exemple. Ni juif ni musulmans... Juste cons...


      • Arnaud69 Arnaud69 28 décembre 2013 16:57

        Comme CDDJ par exemple qui recommande de préserver sa race en vidéo « Préservez-votre race, ne vous métissez-pas ».

        (CBDJ =c’est bon d’être Juif)


      • Massada Massada 28 décembre 2013 17:08

        Je suis blanc

        ma femme est noire
        et nos enfants ont la couleur de l’amour !
        Vive les mélanges 



      • Massada Massada 28 décembre 2013 17:16

        Arnaud vous êtes un schizophrène.

        Devinant votre petit niveau d’instruction, en quelques mots simple :
        La schizophrénie est caractérisée par des difficultés à partager une interprétation du réel avec les autres, ce qui entraîne des comportements et des discours bizarres, parfois délirants.


      • King Al Batar King Al Batar 28 décembre 2013 17:18

        Et toi t’es pour ou contre le metissage ?


      • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 28 décembre 2013 17:23

        Vu le pignolage monomaniaque d’Arnault à longueurs de coms ,je pense qu’il est pour le maintissage ...



      • Massada Massada 28 décembre 2013 17:30

        Et toi t’es pour ou contre le métissage ?


        Cette question est biaisée, il n’y a pas à être pour ou contre. 
        On aime d’abord une personne, peu importe sa couleur

        Maintenant je dois bien avouer que la beauté de la femme noire est pour moi bien plus attractive mais c’est un avis personnel.


      • John Eastwood 2 John Eastwood 2 28 décembre 2013 18:13

        Massada, t’es relax apres Shabbat, ca fait plaisir de lire ce genre de discours tolerant, ca donne un peu d’espoir. Bien sur qu’il y a du beau en Israel, beaucoup meme, mais mais il y en a aussi chez les musulmans, je te souhaite de le voir un jour.



      • Rensk Rensk 28 décembre 2013 20:51

        N’avez-vous pas remarqué a quel bas niveau vous avez fini votre « causette » ? Suis « choqué » par tous... mais je vous comprend... La fierté mal placée apporte ce « résultat » !!!

        Y en a un qui a quand-même raison dans le fond de la chose :
        Les arabes sont venu jusqu’en France... Ils ont été viré... (on a même détruit ce qu’ils ont construit pour l’irrigation qu’on cherche a reconstruire aujourd’hui (avec plus de dégâts), des Pyrénées a Gibraltar)...
        Maintenant ne me faite pas croire qu’il n’y avait pas de juifs arabes où black en ce temps-là chez les envahisseurs... Pour preuve que c’est facile de se « remettre » a cette religion (doctrine) c’est bien la chanteuse américaine *Madonna* puis il y a les français pas en reste :
        ABERGEL, Jacques. (ancien PDG de BFM et de la régie d’Europe 1 Le Nouvel Économiste)

        ADJANI, Isabelle. Actrice juive originaire de Kabylie.
        ADLER, Alexandre. Journaliste et documenteur de télévision. Après avoir été militant socialiste puis communiste, il est devenu l’un des principaux propagandistes de la domination américano-sioniste, soutien de Bush, puis soutien de Sarkozy et Obama. Fervent partisan d’Israel, administrateur de l’Union libérale israélite de France et monte de diverses officines pro-juives. Il est également dignitaire franc-maçon.
        AFFLELOU, Alain. Industriel,
        AÏDENBAUM, Pierre. Maire PS du IIIe arrdt de Paris, président de la LICRA de 1992 à 1999 et président de la régie immobilière de Paris.
        ASSOULINE Pierre : journaliste de renom
        ATTALI, Jacques. Banquier et écrivain, d’une famille juive d’Algérie.
        BADINTER, Robert.
        BALASKO, Josiane
        BALKANY Patrick : membre fondateur du RPR, député-maire ripoux plusieurs fois condamné
        BARZACH, Michèle. Ancien ministre de la Santé de Chirac (198-61988, elle jugea que que le nuage de Tchernobyl n’aurait aucune incidence sur la santé publique...).
        BEDOS, Guy : juif d’Algérie, humoriste gauchiste et antifasciste.
        BORLOO, Jean-Louis
        BOUVARD Philippe

        Et j’en suis qu’à « B »...

        Le lien du blog qui n’a pas eu affaire a la justice très sélective en France smiley


      • Rensk Rensk 28 décembre 2013 20:59

        PS : il y en a 32 dans cette liste ; venant d’Algérie...


      • lionel 29 décembre 2013 09:57

        Bonjour,
        Que vous êtes naïf John, Massada, les gars qui sont derrière ce pseudo, ne sont là que pour nous manipuler, c’est une attitude pathologique. Là, il fait le mec sympa, parfois le méchant... parfois même, effectivement, celui qui a pris la place du pseudo est moins bête et méchant que les autres.

        Pour Trouver un Juif Sioniste humain (j’avouer que le gars m’en a glissé une petite, du genre qui fait tomber les préjugés), allez voir cela :http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/la-fin-pour-dieudonne-145521?debut_forums=100#forum3906359

        J’ai maladroitement traduit un article excellentissime paru sur haaretz et vous y trouverez l’adresse originale de l’article.


      • parzifal 29 décembre 2013 15:14

        Bonjour Massada,
        Vous voulez donner des leçons ?!?...
        L’opération « Plomb durci » ça vous dit quelque chose ?
        D’après Amnesty international :
        Quelque 1 400 Palestiniens ont été tués, dont environ 300 enfants et des centaines de civils non armés, y compris plus de 115 femmes et quelque 85 hommes âgés de plus de cinquante ans, au cours de l’opération « Plomb durci » qui a duré vingt-deux jours.
        Israel est formidable, un modèle dont devrait s’inspirer les pays du monde entier !
        Il est vrai que les opérations de l’armée israélienne, c’est de la gnognotte à côté de la quenelle, geste symbolique qui n’a strictement rien à voir avec le salut nazi contrairement à ce qui est maintenant rabaché dans tous les médias à la solde de nos gouvernants...


      • Arnaud69 Arnaud69 29 décembre 2013 15:22

        L’opération plomb durci, vous savez la prison à ciel ouvert où une armée des malades tirait des bombes au phosphore blanc sur des civils désarmés.

        Imaginez-donc le carton à Gaza avec une densité démographique de 3 823 habitants au kilomètre carré...

        Tirer des bombes au phosphore blanc, avions et hélicoptères de combat plus des chars sur des CIVILS dans une localité avec une densité de population de 3 823 habitants au kilomètre carré, c’est du sadisme .


      • marmor 28 décembre 2013 14:56

        Hors sujet ! C’est pas la lutte des classes, mais la liberté d’expression dont on parle. Pas vu ça ? Alors pathétique ou abruti ?


      • christophe nicolas christophe nicolas 28 décembre 2013 11:29

        Un classique l’mage de Massada, cela s’appelle de suggestion, c’est voulu, choisi. Une aussi jolie plante ne parle pas de trique, nazi, ramolli.... Derrière les parole tu as un grosse vérole bien moche.


        • zygzornifle zygzornifle 28 décembre 2013 11:31

          Coluche serait de la génération Dieudonné le PS le chasserai aussi comme une sorcière de Salem smiley 


          • zygzornifle zygzornifle 28 décembre 2013 11:33

            Valls n’existerait pas aucun besoin de l’inventer, il y a des milliers de socialiste qui pourrait le remplacer


            • Dany romantique 28 décembre 2013 12:34

              Article qui suppose un machiavélisme du pouvoir et des organisations juives pour faire vivre Dieudonné, comme idiot utile, servant ainsi la cause « en ordre moral » de la LICRA, du CRIF, etc...

              C’est une discussion sur le sexe des anges. 
              C’est beaucoup plus simple.Le constat c’est que le pouvoir devient totalitaire, par une allégeance au lobbys de la pensée victimaire en général, 
              C’est la liberté d’expression qui est en jeu. Celle-ci n’est pas négociable. Il n’y a pas de blasphème supposé dans une république digne de ce nom. En France les principes de vie, tels ceux de la Charia n’ont pas vocation à instruire.Le Peuple est souverain. Le gouvernement est révocable. Les tribunaux en sont l’émanation et les décisions peuvent -êtres contestées, même s’il est un fait qu’il existe un courant dominant aux mains des lobbys. 
              Dans le cas contraire, on choisira ce qu’il est interdit de penser (ce qui est le cas) et on punira celui qui s’y adonne. 
              Cela ne sera plus une république mais un régime totalitaire de la pensée, à caractère fascisant, comme l’ont été les régimes des colonels Grecs, Argentins, ou Chiliens des années 70.
               
              Dieudonné n’est ni un criminel, ni un délinquant. Il n’a pas de sang sur les mains.
              Il peut penser ce qu’il veut et les gens sont libres de l’écouter ou pas. 
              Ce sont des libertés individuelles inaliénables issues de la grande révolution française.  

              • cathy30 cathy30 28 décembre 2013 13:03

                Dany

                Dites moi pourquoi les journaux télévisés racontent tous la même chose ? Il n’y aurait pas un chef d’orchestre derrière tout cela ?

                Et aussi quelle liberté d’expression, celle de haïr et de monter les communautés les unes contres les autres ?

                Sachez tout de même que les libertés de la révolution française sont fantasmées, si j’en crois toutes les têtes qui sont tombées.


              • Gugu Gugu 28 décembre 2013 16:54

                @ Cathy30
                "Dites moi pourquoi les journaux télévisés racontent tous la même chose ? Il n’y aurait pas un chef d’orchestre derrière tout cela ?« 

                un chef d’orchestre, pas besoin, c’est la fabrication du consentement qui est à l’œuvre, comme dit Chomsky : »c’est parce que vous pensez ce que vous pensez que vous êtes à ce poste dans les médias, si vous pensiez autrement, vous ne seriez pas ici« ... le système a besoin de tous ces »idiots utiles« qui reprennent des choses sans les vérifier ni creuser d’avantage que ce qu’on leur raconte.
                Quand un journaliste montre le sketch  »les juifs« de Desproges au président de la LICRA, et lui demande si la LICRA intenterait un procès si le sketch était sorti aujourd’hui, celui ci fait la grimace mais concède qu’effectivement il y aurait procès... La où la »fabrication du consentement" joue à plein, c’est qu’aucun journaliste ne s’insurge face à cet aveu...


              • Rensk Rensk 28 décembre 2013 21:15

                Sauf que : en Suisse nous avions eu comme 8ème conseiller fédéral M. Bloch (des chocolats du même nom) quand l’affaire de fonds juifs en « déshérence » a *explosée*... Il a fait un travail très correct ce gars et il y a eu accord (la Suisse a payé mais pas la France...)
                Les Juifs Mondiaux... qui ont reçu tout ce fric l’ont donné en main (TOUT LE FRIC DANS UN SEUL PANIER) a Bernard Madoff (celui du système italien de Ponzi) et une fois perdu tout le fric ils ont oser demander au pays de payer une deuxième fois !!!
                Depuis la Suisse a des problème avec Israël car... nous avons refusé.
                M. Bloch n’a pas été réélu par les juifs du pays (les suisses n’ont pas mot a dire dans cette élection... seul les juifs élisent notre 8ème conseiller fédéral !) Vous disiez le pays démocratique ??? Avec une « démocratie directe » ???  smiley


              • izarn izarn 29 décembre 2013 03:27

                Il y a effectivement de la manip du coté de Valls. C’est évident. détourner l’attention du bon peuple. Stigmatiser Dieudo comme le suppo de Soral, ce qui est faux. Ce serait plutot l’inverse.
                Il faut stigmatiser l’extreme droite malgrés que Dieudonné ne soit nullement d’extreme droite.
                Il faut stigmatiser le FN, alors que Dieudonné n’est pas du tout FN...
                Bref accabler Dieudo c’est fastoche, surtout quand il fait 2,5 millions d’audit sur You Tube. En chantant : « François, tu la sent la quenelle ? »
                « Tu la sent dans ton cul ? »


              • heliogabale heliogabale 28 décembre 2013 12:43

                Nous ne sommes plus les contemporains de Pierre Desproges et de son sketch Les Juifs : "On me dit que des Juifs se sont glissés dans la salle ? Vous pouvez rester. N’empêche que . On ne m’ôtera pas de l’idée que, pendant la dernière guerre mondiale de nombreux Juifs ont eu une attitude carrément hostile à l’égard du régime nazi« 

                Un peu d’analyse :

                Lorsque Desproges fait cela, il le fait uniquement dans le cadre de son spectacle et uniquement...la distanciation entre l’auteur et l’interprète peut s’opérer plus facilement...

                Chez Dieudonné, cette distanciation s’est réduite au fur et à mesure de telle sorte qu’on ne peut plus opérer de réelle distinction entre Dieudonné et les personnages interprétés à la différence de ses premiers spectacles (ça reste certainement assez autofictif, puisque le but est de faire rire).

                Par cette voie, Dieudonné a acquis une aura »presque mythique" auprès de ses fans (il n’a plus besoin d’enfiler les clichés de la vie quotidienne pour alimenter ses spectacles puisque son spectacle est sa propre vie, quoique assez fantasmée) mais il devient l’objet de critiques auprès de ses détracteurs qui ne voient pas de différences entre ce qu’il joue sur une scène et ce qu’il est dans la vie réelle...

                Toute proportion gardée, il y en avait un dans ce genre littéraire dans les années 30 à 50, c’était Louis-Ferdinand Céline...

                Bon, en face de lui, il avait Sartre...maintenant c’est Dieudonné contre BHL... signe de décadence...


                • CASS. CASS. 28 décembre 2013 14:31

                  comment voullez - vous qu’avec des bhl aux pouvoirs, médias, bref à tous les niveaux, ça ne soit pas la totale décadence. Heureusement nous avons Dieudonné quand -même.


                • King Al Batar King Al Batar 28 décembre 2013 15:02

                  Exactement,

                  Les temps ont changé. Y a pas que le sketch de Desproges qui ne passerait pas.

                  Aujourd’hui un film comme les Valseuses seraient interdit de salle direct. C’est sur. Les mecs traversent la France en agressant sexuellement des femmes, et reniflant des culottes de gamines. Jeanne Morreau frustrée de sa ménopause se tire une balle dans la chatte. Bref du grand grand cinéma.

                  Aujourd’hui ce film serait considéré comme une honte, une horreur.

                  Ls gens sont moins libres, et les cul nettement plus gercé qu’avant ! PAs besoin des juifs pour s’en rendre compte !


                • Gugu Gugu 28 décembre 2013 17:01

                  "Chez Dieudonné, cette distanciation s’est réduite au fur et à mesure de telle sorte qu’on ne peut plus opérer de réelle distinction entre Dieudonné et les personnages interprétés à la différence de ses premiers spectacles (ça reste certainement assez autofictif, puisque le but est de faire rire)."

                  C’est bien là le problème de Dieudonné, son discours est devenu antisémite (ou limite antisémite) suite à l’acharnement de certains à vouloir le faire passer pour antisémite, ses premiers sketchs incriminés n’étaient qu’antisionistes, et reconnus comme tel par les tribunaux...
                  A force de dire de quelqu’un qu’il est un salaud, il le devient, c’est très humain finalement...


                • TSS 28 décembre 2013 12:44

                  HE tarrier ! c’est Monsieur Dieudonné M’bala M’bala... !!


                  • legrind legrind 28 décembre 2013 12:45

                    Avec tout ça on ne parle plus de Léonarda !  


                    • TSS 28 décembre 2013 12:50

                      Il ne faut pas oublier qu’en Israël il y a un fort mouvement de contestation qui est beaucoup

                      plus virulent que Dieudo vis à vis du GVT et qui est taxé d’antisémitisme par Netanyaou !!

                      De plus quand on sait que le sionisme fut inventé il y a moins d’un siècle par un « gus » qui

                      n’etait même pas juif... !!


                      • cathy30 cathy30 28 décembre 2013 13:05

                        TSS

                        Qui était le « gus » en question ?


                      • Rensk Rensk 28 décembre 2013 21:22

                        Pas de réponse... est aussi une réponse !!!


                      • cathy30 cathy30 28 décembre 2013 12:52

                        Bonne analyse de la situation.

                        Il faut tout de même rendre à Déproge son humour très subtil, et non lourdingue et insistant comme celui de Dieudonné.

                        Dieudonné veut semer la pagaille, il a un gros contentieux sur l’esclavage noir, avec les blancs et les juifs.

                        Tout cela fait l’affaire des lobbyes juif et anti-juif. La communauté juive de France, se trouve très bien ici, et elle n’a pas l’intention de partir vivre en Israël, mais il semblerait que tout se passe pour que tous les juifs du monde rentrent sur Israël. Ce serait un très gros cadeau pour ceux qui attendent le chaos avec impatience.


                        • King Al Batar King Al Batar 28 décembre 2013 15:06

                          Euh, pour ma part, la majeure partie des jeunes juifs de ma génération (1980/1990) que j’ai connu au lycée sont parti vivre en ISrael après leur etudes... Longues souvent.

                          Ils ne se sentent plus bien ici. Ils quittent la France, sans même la detester... A la différence de certains.

                          Et c’est certains, pour le coup, que les spectacles de Dieudonné, et les vidéo de Soral y sont pour beaucoup dans le malaise des « juif du quotidien » comme soral les appelle.


                        • cathy30 cathy30 28 décembre 2013 15:27

                          merci king al batar

                          pour ce que tu me dis, cela va plus vite que je ne pensais dans certains lieux de France.


                        • King Al Batar King Al Batar 28 décembre 2013 16:01

                          J’ai grandi dans le 93...
                          Forcément, les juifs du 93 ont peut être plus eu envie de partir que ceux du 16ème...
                          Mais même je crois que les gosses des juifs du 16ème, ceux qui ont 30 ans, sont parti de France également.


                        • Rensk Rensk 28 décembre 2013 21:25

                          Vous mélangez les choses pour qu’elles conviennent a vos idées... Pour cela vous êtes même prêt a oublier l’histoire...


                        • zygzornifle zygzornifle 28 décembre 2013 13:13

                          Dieudonné vient de nous éclairer sur qui gouvernait la France  smiley


                          • Chris De Baün 28 décembre 2013 13:18

                             smiley M. Valls est un fantoche des sionistes d’Israël comme DSK, BHL, M. Aubry exceteri excetera et Cie, ainsi que tous ceux du P.S=(parti sioniste) qui lèche le cul du CRIF...


                            • zygzornifle zygzornifle 28 décembre 2013 13:18

                              Les politiques UMPS bourdonnent autour du Crif comme une mouche verte autour d’une énorme m....e bien fumante pognon et pouvoir oblige  smiley


                              • cathy30 cathy30 28 décembre 2013 13:27

                                Et c’est reparti, allez musique...


                                • Arnaud69 Arnaud69 28 décembre 2013 13:37

                                  LDJ interdit en Israël pour cause de terrorisme, il est utile de la rappeler ...

                                  Dieudonné ne se compare pas à la LDJ et au Bétar, ni Dieudonné ni ses admirateurs ne pénètrent dans des tribunaux pour mener des opérations punitives violentes. VIDÉO

                                  Contrairement à la LDJ ni Dieudonné, ni ses admirateurs ne piratent de sites internet pour organiser des opérations punitives sur leur lieu de travail de leurs détracteurs. VIDÉO

                                  Valls laquais pathétique de partialité, lui qui déclarait publiquement « Israël et moi c’est pour la vie, quand même, quand même » , « je suis lié de manière éternelle à Israël ».


                                  Les socialistes payeront la facture de la censure par les urnes, ils pourront toujours se présenter aux élections en Israël ...

                                  La banane qu’ils vont se prendre les socialistes........


                                  • le moine du côté obscur 28 décembre 2013 14:01

                                    Oui c’est sans aucun doute le pouvoir qui donne du poids à Dieudonné en confirmant sans cesse les thèses de ce dernier. Il dit que le lobby sioniste est tout puissant ? Et bien les Valls (éternellement lié à Israël), les Klarsfeld (soldat israélien), tous les juifs sionistes socialistes s’acharnent sur lui ! On croirait presque que le pouvoir veut mettre en danger les juifs en France. Soit ils sont trop cons pour comprendre ce qui se passe, soit cela sert un plan démoniaque. Je me demande si le but n’est pas de préparer les juifs à être persécutés en France notamment et à se préparer à émigrer dans le « Grand Israël » que les sionistes semblent vouloir construire. Alors il reste à savoir ce que va penser le peuple de toute cette indécence et ses injures faites à la bienséance. Dieudonné ? C’est un bouffon, mais le pouvoir refuse de le voir comme tel soit parce qu’il a peur de ce qu’il représente, soit parce que celui sert peut-être sans le savoir des intérêts obscurs comme d’autres idiots utiles tels que Valls qui peuvent être sacrifiés à tout moment. Mais la vérité est sans doute ailleurs....


                                    • Arnaud69 Arnaud69 28 décembre 2013 14:03

                                      Agressions commises depuis 2000 par la LDJ et portées à notre connaissance* :

                                      • 18 décembre 2000 : Saccage des locaux du M.R.A.P
                                      • 11 juin 2001 : Saccage des locaux de l’association Enfants de Palestine
                                      • 19 décembre 2001 : Agression de manifestants pro-palestiniens place de la Convention (Paris XVème) par une trentaine de ces nervis. 10 blessés (cf. Libération du 21 décembre 2001)
                                      • 11 février 2002 : Agression en marge d‘un conseil municipal, des proches de l’ancien maire (U.M.P) de Levallois-Perret Olivier de Chazeaux 3 plaintes sont déposées pour « violence en réunion »
                                      • 19 février 2002 : Agression des participants à une conférence pro-palestinienne à la Sorbonne (Paris Vème). 1 blessé (21 jours d’I.T.T), 1 arrestation. (cf. Communiqué du M.R.A.P)
                                      • 18 mars 2002 : A l’occasion du gala de l’A.B.S.I (Association pour le Bien-Etre du Soldat Israélien, sic) au Palais des Sports de Paris, un photographe de Libération qui portait un keffieh autour du cou est agressé. (cf. Libération du 19 mars 2002)
                                      • 22 mars 2002 : Saccage de la librairie « Envie de Lire » à Ivry (Val de Marne), qui abritait la section parisienne de l’Association des Palestiniens de France. Plusieurs interpellations.
                                      • 26 mars 2002 : Remise du prix de la désinformation à l’A.F.P lors d’une manifestation d’une centaine de personnes à l’appel de la Ligue de Défense Juive devant le siège de l’A.F.P : un passant pro-palestinien est giflé. (cf. observatoire du Communautarisme)
                                      • 2 avril 2002 : Agression de José BOVE de retour de Ramallah et de militants pro-palestiniens, à l’aéroport d’Orly. (cf. Journal de 20h00 de TF1, France2 et le 6 minutes de M6) Les papiers d’identité d’un militant lui sont volés et il est menacé de mort.
                                      • Nuit du 2 au 3 avril 2002 : Tentative d’incursion dans les locaux du CICP (Centre International de Culture Populaire) par un commando masqué et armé de matraques. Vitre blindée de la porte principale cassée.
                                      • 7 avril 2002 : Violences en marge d’une manifestation appelée par le C.R.I.F, Place de la Bastille (Paris IIIème), un commissaire de police est poignardé, 2 journalistes et plusieurs photographes sont passés à tabac, des passants maghrébins sont agressés, des manifestants de « Shalom Arshav » se font asperger de gaz incapacitant (cf. Libération du 9 avril 2002)
                                      • 10 avril 2002 : Insultes à l’encontre du candidat des Verts : Noël Mamère, alors qu’il passait dans le quartier du Marais. (cf. L’E.Novateur du 10 avril 2002)
                                      • 15 avril 2002 : Agression à coups de battes de base-ball de quatre étudiants auxquels il est reproché d’avoir déchiré des affiches sionistes, par des membres du Tagar (cf. Est-il permis de critiquer Israël ? de Pascal Boniface)
                                      • 22 avril 2002 : Saccage d’une exposition de photos à Paris (XIXème) (cf. L’Oursaint 2ème partie)
                                      • 14 mai 2002 : Agression par des membres de la Ligue de Défense Juive de jeunes maghrébins à la sortie du concert du LIBI. 2 blessés 1 arrestation
                                      • 12 novembre 2002 : Agression à la faculté de Nanterre d’un administratif d’origine maghrébine confondu avec un membre de l’A.G.E.N (syndicat étudiants sur le campus de Nanterre) 1 blessé. 1 arrestation (cf. Paris Obs de Catherine Erhel du 29 janvier 2004)
                                      • 7 décembre 2002 : Saccage des locaux de radio Méditerranée (cf. communiqué de l’association CAPJPO)
                                      • 8 janvier 2003 : Agression de militants syndicaux, suite à la manifestation de l’U.E.J.F contre la suspension par l’université de Jussieu d’un accord de coopération avec des universités Israéliennes. 3 hospitalisés, un traumatisme crânien.(cf. Oumma.com)
                                      • 30 septembre 2003 : Insultes et menaces dans l’enceinte du Tribunal de Grande Instance de PARIS, contre des parties civiles lors du procès du gestionnaire du site amisraëlhaï.org lequel avait invité à agresser une liste de personnes réputées juives et opposées à la politique israélienne (cf. Le Monde du 2 octobre 2003)
                                      • 7 octobre 2003 : Agression par l’actuel dirigeant de la LDJ, Joseph Ayache, à coups de casque, d’un palestinien alors qu’il était interviewé, aux abords des bureaux de la Délégation Palestinienne à PARIS, (XVème). L’agresseur s’est enfui en Israël. L’agression étant filmée, l’auteur des coups a été condamné à 4 mois de prison ferme par la 24ème chambre correctionnelle du Tribunal de Grande Instance de Paris. Prison qu’il n’a jamais faite bien qu’étant ensuite revenu en France.
                                      • 30 décembre 2003 : Agression en réunion, avec armes et préméditation de membres du syndicat étudiant : A.G.E.N, du campus de Nanterre, devant et dans la cour du tribunal administratif de Paris, rue de Fourcy (IVème). Refus d’instruction par le Parquet pour identifier les auteurs, une arrestation et une condamnation à 8 mois de prison avec sursis, 4 blessés dont 1 très gravement (45 jours d’ITT).
                                      • 5 février 2004 : Jet d’acide sur les spectateurs à Lyon lors d’un spectacle. (6 blessés, 1 arrestation)
                                      • 16 mai 2004 : Agression contre Noël Mamère par la LDJ, lors d’une manifestation contre le racisme et l’antisémitisme. (cf. France- Soir de Cécile Maillard du 17 mai 2004)
                                      • 10 septembre 2004 : Insultes et menaces à l’encontre de Fouad Alaoui (responsable de l’U.O.I.F) devant le siège du C.R.I.F (cf. Libération du 10 septembre 2004)
                                      • 20 février 2005 : Agression à 3 reprises de militants pro-palestiniens présents lors de la manifestation syndicale des fonctionnaires et enseignants. 2 blessés
                                      • 2 mars 2005 : Agression de Dieudonné lors de sa tournée en Martinique par 4 membres de la L.D .J. 4 arrestations
                                      • 19 février 2006 : Lors d’une marche en la mémoire d’Ilan Halimi, des passants maghrébins sont passés à tabac par la LDJ, des journalistes sont molestés et une voiture est saccagée. (cf. Le Parisien du 20 février 2006)
                                      • 19 février 2006 : Tentative d’incursion dans le théâtre de Dieudonné (cf. Libération du 20 février 2006)
                                      • 26 juin 2006 : Tentative d’incursion dans les locaux du CICP par une vingtaine de membres de la LDJ, dont bon nombre casqués, à l’occasion d’une conférence sur la Palestine. Une personne âgée aspergée de gaz et un employé du CICP blessé.
                                      • 25 octobre 2006 : Agression contre Ginette Skandrani à son domicile, rouée de coups par trois membres de la LDJ.
                                      • 7 décembre 2006 : Attaque contre la Librairie Résistances qui recevait Tanya Reinhart, universitaire et opposante israélienne : vitrines cassées, projection de gaz lacrymogène. Deux blessés.
                                      • 17 février 2008 : Rassemblement à la mémoire d’Illan HALIMI bd Voltaire. La LDJ agresse des passants maghrébins, puis une vingtaine de ses membres chargent dans la rue Voltaire en direction du CICP à l’issue du rassemblement.
                                      • 15 mai 2008 : Agression par environ 25 membres de la LDJ armés de casques, Bd Voltaire, de personnes sortant du CICP après une conférence en présence du journaliste Georges MALBRUNOT. Un technicien du CICP est gravement blessé (22 jours d’ITT).
                                      • 8 janvier 2009 : Agression par 7 membres de la LDJ de deux lycéens devant le Lycée JANSON DE SAILLY (Paris 16ème) qui ont refusé des tracts, trois membres de la LDJ mis en examen
                                      • 12 avril 2009 : Lynchage de deux personnes aux abord du Théâtre AYDAR à PARIS, par une quarantaine de membres de la LDJ armés de chaînes et matraques, à titre de protestation contre la représentation du spectacle « Nos talents pour Gaza ». Instruction toujours en cours plus de 3 ans après les faits, 6 membres de la LDJ mis en examen.
                                      • 22 avril 2009 : Agression par une vingtaine de membres de la LDJ certains avec casques et matraques, de deux militants pro-palestiniens, boulevard Voltaire à PARIS, qui se rendaient à une soirée organisée par l’association Génération Palestine. Trois membres de la LDJ interpellés. Les victimes, sur la base de déclarations mensongères de deux autres membres de la LDJ, seront ensuite placées sous contrôle judiciaire et devront attendre 3 ans pour que leur statut de victimes soit enfin reconnu par le Tribunal de Grande Instance de PARIS. 2 membres de la LDJ condamnés à des peines de prison avec sursis, appel en cours.
                                      • 3 juillet 2009 : 5 membres de la LDJ attaquent la Librairie Résistances, renversent et jettent de l’huile sur les livres, détruisent le matériel informatique et s’enfuient. Ils étaient suivis par les R.G. et seront rapidement identifiés et déférés la semaine suivante en comparution immédiate. 4 mois de prison avec sursis, alors que plusieurs des inculpés ont déjà un lourd casier judiciaire.
                                      • 10 juillet 2009 : Injures, agressions et menaces par les membres de la LDJ dans l’enceinte du Tribunal de Grande Instance de PARIS à l’occasion de l’audience de jugement des 4 membres majeurs, de la LDJ, jugés pour l’attaque de la Librairie Résistances la semaine précédente.
                                      • 21 novembre 2010 : Une trentaine de voyous encagoulés et munis de casques de moto attaquent le Musée d’Art Moderne de Paris (11 Avenue Wilson, 7016 – Paris – M° Iéna ou Alma-Marceau, ligne 9), pour tenter de détruire une exposition photographique consacrée aux massacres d’Israël de décembre 2008-janvier 2009 dans la bande de Gaza.
                                      • 13 février 2011 : Toujours à la fin d’un rassemblement en mémoire d’illan HALIMI, une soixantaine de membres de la LDJ remonte le Bd Voltaire en direction du CICP qu’ils assiègent et sur lequel des œufs sont jetés.
                                      • 15 mars 2011 : La LDJ parade dans le Tribunal de Grande Instance de PARIS à l’occasion d’une confrontation dans l’affaire « bd Voltaire ». A l’issue de la confrontation, ils se jetteront à une dizaine sur une personne qu’ils identifient comme militant pro-palestinien. Classement sans suite par le Parquet, malgré l’interpellation de deux membres de la LDJ et les ITT de la victime.
                                      • 3 avril 2011 : Attaque du cinéma Saint Michel à PARIS, qui projette le film Gaza-Strophe. Ils tentent d’enfermer le projectionniste et l’ouvreuse pour interrompre la projection du film. Ils frappent le projectionniste qui résiste, menacent de bruler le cinéma et s’enfuient après avoir signé leur présence par des autocollants de la LDJ.
                                      • 1er mai 2011 : Agression par des membres de la LDJ, au niveau du Bd Voltaire, de personnes portant des drapeaux palestiniens dans les cortèges syndicaux.
                                      • 5 mai 2011 : La LDJ attaque à Paris une réunion organisée par un comité local parisien de l’AFPS, Association France Palestine Solidarité, dans la mairie du 14ème, en présence du maire d’arrondissement, aux cris notamment de « Palestine on t’encule ». Classement sans suite par le Parquet.
                                      • 18 juin 2011 : La LDJ se rend spécialement de Paris à Marseille pour une contre-manifestation à l’occasion d’un rassemblement pour la Flotille de GAZA, affrontement avec plusieurs membres de la LDJ qui demandent à la police de faire semblant de les embarquer pour pouvoir s’enfuir.
                                      • 26 juin 2011 : La LDJ attaque le CICP à l’issue d’une manifestation contre l’organisation de la Flotille pour Gaza, les participants à une soirée mexicaine qui se déroulait au CICP doivent être raccompagnés par la police jusqu’à la Nation pour ne pas être agressés – Pas d’interpellation.
                                      • 23 octobre 2011 : Attaque par une vingtaine de membres de la LDJ du CICP à l’occasion d’une soirée de solidarité avec une coopérative agricole Palestinienne. Le service d’ordre, puis l’intervention de la police, permettent de faire reculer les agresseurs. Pas d’interpellation.
                                      • 12 mars 2012 : Jacob COHEN, écrivain de 68 ans, est agressé dans un café du Bd Saint Germain à PARIS, alors qu’il dédicace son dernier livre. Jet d’œufs, de farine, crachats et injures. Menaces contre les témoins qui tentent de s’interposer. Agression filmée, mise en ligne et revendiquée par la LDJ.
                                      • 28 juin 2012 : Agression d’Olivia Zémor alors assise à la terrasse d’un café à la Bastille, elle reçoit sur la tête, le visage et le corps de la peinture à l’huile qui a nécessité un transport aux urgences de l’Hôtel Dieu par les pompiers, étant donné la toxicité du produit. La LDJ revendiquera l’agression et publiera une vidéo de l’acte. La police indique avoir rapidement identifié les agresseurs, mais personne n’est interpellé à ce jour.
                                      • 5 juillet 2012 : Jacob Cohen, se rend au métro Saint-Paul à Paris pour un rendez-vous avec la presse. Une jeune femme l’attend, le conduit dans une ruelle au motif d’aller à la rencontre d’un journaliste. Trois hommes surgissent, bombardent l’écrivain de peinture à l’huile rouge et de farine. La scène filmée est mise en ligne sur le site de la Ligue de Défense Juive (LDJ), titrée : « La LDJ rend visite au kapo Jacob Cohen »
                                      • 6 septembre 2012 : Plusieurs membres de la LDJ lancent des œufs contre la façade de l’Institut du Monde Arabe à Paris, où était projeté en avant-première le film « Coucheriez-vous avec un Arabe ? » Ils publieront la vidéo de l’acte le lendemain.
                                      • 13 septembre 2012 : La voiture de Jonathan Moadab journaliste indépendant du « Cercle des Volontaires », a reçu un engin incendiaire à Saint-Rémy-lès-Chevreuse. Trois membres de la LDJ sont mis en examen – l’instruction est en cours au Tribunal de Grande Instance de Versailles.
                                      • 24 octobre 2012 : Houria Bouteldja, militante du Parti des Indigènes de la République est agressée par jet de peinture lors d’un guet-apens, un membre de la LDJ se faisant passer pou un journaliste. L’agression sera publiquement revendiquée par la LDJ.
                                      • ........

                                      Valls n’envisage rien au sujet de la LDJ ?  smiley  smiley


                                      • Massada Massada 28 décembre 2013 14:25
                                        Bien !


                                        Maintenant, il faudrait qu’elle se professionnalise un peu, qu’elle s’organise mieux, qu’un vrai chef soit élu et qu’il définisse une vision, une charte et des objectifs. 

                                        Je salue l’action de ces jeunes qui refusent l’antisémitisme !



                                      • lemouton lemouton 29 décembre 2013 09:49

                                        He... !!! Massada.. !!!

                                        et qu ils viennent aussi avec des kippas à croix gammées.. !!! 

                                        comme cela les choses seront bien claires.. !!! smiley

                                        pffff...pov mec va ... smiley


                                      • Massada Massada 28 décembre 2013 14:14

                                        La LDJ française n’est pas interdite en Israël. Elle n’est pas affiliés idéologiquement au mouvement du rabbin Kahana. Le nom et le logo ont été repris mais la LDJ française n’a jamais fait parti de la Jewish Defense League qui elle est considéré comme un mouvement terroriste.


                                        Trop subtil pour nos bas du béret antisioniste smiley

                                        La LDJ a de bien mauvaises manières… mais c’est pour cela qu’on l’apprécie.
                                        Ses membres sont des militants convaincus. 
                                        A ce titre ils méritent tout mon respect. 



                                        • Arnaud69 Arnaud69 28 décembre 2013 14:22

                                          L’antisémitisme en France produit et trafiqué par un activiste reconnu de la Ligue de Défense Juive :

                                          Gregory Chelli

                                          Vidéo1

                                          Vidéo 2

                                          Vidéo 4 LDJ les gentils extrémistes de la police politique !

                                          Document Chelli 1

                                          Document Chelli 2
                                           il bosse pour la LDJ mais menace les écoles Juives au téléphone.

                                          Producteurs et consommateurs à la fois, ça évite les intermédiaires. CQFD

                                          Donc si je m’en tiens aux faits divers très multiples avérés être des faux et à vos propos je serai tenté de penser que le père noël appartient peut-être à la LDJ, ils ne sont plus à une bassesse près ...

                                          CQFD...


                                        • lemouton lemouton 29 décembre 2013 09:58
                                          « ...La LDJ a de bien mauvaises manières… mais c’est pour cela qu’on l’apprécie.
                                          Ses membres sont des militants convaincus. 
                                          A ce titre ils méritent tout mon respect. .. »

                                          d’autres disent exactement la même chose...

                                          « ..Al quaida a de bien mauvaises manières… mais c’est pour cela qu’on l’apprécie.
                                          Ses membres sont des militants convaincus. 
                                          A ce titre ils méritent tout mon respect. .. »

                                          Oups.. !!. me suis gourre. !!!. mille excuses... smiley

                                          mais au fait, me gourre je vraiment ??.. smiley



                                        • Aurevoiràjamais Aurevoiràjamais 28 décembre 2013 14:22

                                          Après avoir testé la méthode du boycott médiatique total, les sionistes ont finalement compris (10 ans plus tard...) qu’ils pouvaient utiliser Dieudonné pour promouvoir l’alya. D’où son grand retour jusque dans les lèvres du président lui-même ainsi que dans celles du ministre de l’intérieur (intérieur de quoi ou de qui en fait ?)

                                           « La montée de l’antisémitisme » (terme usurpé soit dit en passant) a pour but de faire migrer les hypocondriaques juifs comme ce fut le cas dans les années 30. Les destinations à l’époque furent la Russie, les US... aujourd’hui c’est retour « à la maison », mdr.

                                          Il parait évident que Dieudonné joue, malgré lui j’en suis persuadé, le rôle de l’épouvantail qui finira peut être un jour par se faire liquider par un fanatique (attention aux jeux dangereux).

                                          Depuis le temps que l’on entend parler de la montée de l’antisémitisme en France, le niveau actuel devrait être proche de celui de l’Allemagne nazie des années 30 !!? Arrêtons avec cela, ça suffit, lâchez nous avec cette manipulation !

                                          Il est temps pour les juifs de France de prendre leurs distances avec le destin funeste que leurs réservent les sionistes. Combien d’exodes, combien de persécutions avant de comprendre enfin...


                                          • Massada Massada 28 décembre 2013 14:53
                                            Un pays qui perd ses juifs est foutu, surtout s’ils sont remplacés par une immigration inculte, assistée, avec un niveau intellectuel à créer, dans une société qui n’a pas besoin de chômeurs supplémentaires…. C’est la bombe à retardement de la guerre ethnico-religieuse qui couve dans vos banlieues.

                                            Il n’y a plus d’avenir pour les juifs, ni en France ni en Europe, mais en Israël pour les uns aux USA pour les autres et (Israël + USA) pour beaucoup.

                                            Comment la France pourrait elle défendre ses juifs alors qu’elle n’est pas capable de défendre sa propre culture ?


                                          • cathy30 cathy30 28 décembre 2013 15:09

                                            Massada

                                            justement, c’est bien la volonté de certains que tous les juifs rentrent en Israël, alors semer la division est leur fond de commerce.


                                          • marmor 28 décembre 2013 15:15

                                            La France est foutue ! Elle perd ses juifs cultivés selon Massada ! Cultivés comme le grand rabbin Gilles Bernheim ?


                                          • cathy30 cathy30 28 décembre 2013 15:19

                                            Aurevoiràjamais

                                            Analyse très saine, ouf ça fait du bien.


                                          • Massada Massada 28 décembre 2013 15:32

                                            @cathy30


                                            « J’ai rencontré plus d’antisémitisme aussi bien verbal que physique pendant les deux ans que j’ai vécus en France que pendant 20 ans en Hongrie ». rabbin hongrois Slomo Koves 

                                            Sachez que près d’un Juif français sur deux a une résidence en Israël. C’est une sorte de police d’assurance, juste au cas où la situation en France s’aggrave davantage. 

                                            Il faut savoir tirer les leçons de l’histoire


                                          • cathy30 cathy30 28 décembre 2013 16:01

                                            Massada

                                            Ici dans le Gard, il y a très peu de juifs. Je ne savais pas que la situation en était à ce point.


                                          • King Al Batar King Al Batar 28 décembre 2013 16:04
                                            « Sachez que près d’un Juif français sur deux a une résidence en Israël. C’est une sorte de police d’assurance, juste au cas où la situation en France s’aggrave davantage.  »

                                            Mais non !!! Ils ont juste vu World War Z  smiley

                                          • berry 28 décembre 2013 18:48

                                            Le terrain revient pas cher, il a été volé aux palestiniens.


                                          • Yohan Yohan 28 décembre 2013 14:59

                                            Je crois qu’il faut au contraire ne rien interdire. Cela permet de démasquer l’antisémitisme féroce chez les muslims français et leurs adorateurs gauchos hypocrites . Anelka faisant lui aussi sa quenelle après avoir marqué un but, on a la preuve du danger qui nous menace et de cassure de la digue.


                                            • Muse 29 décembre 2013 23:21

                                              Toi tu vas en bouffer de la quenelle, c’est que le début. smiley smiley Vu où t’habites et la démographie du coin, ce sera le gavage trois fois par jour et même au petit-déjeuner. 


                                            • Laurenzola Laurenzola 28 décembre 2013 15:06
                                              Michel Tarrier, une marionnette qui s’ignore ?

                                              • Arnaud69 Arnaud69 28 décembre 2013 15:21

                                                COMMENT ARRIVERA LA VICTOIRE D’ISRAËL SUR TOUTES LES NATIONS DU MONDE. 

                                                VIDEO
                                                 

                                                Depuis ce temps le Sionisme est devenu le Kapo de l’oligarchie et ça a déjà coûté assez cher à tous les Juifs d’Europe !.

                                                Vidéos sur la manipulation de l’antisémitisme :

                                                Defamation partie 1

                                                Defamation partie 2

                                                Defamation partie 3

                                                Defamation partie 4
                                                Defamation partie 5

                                                C’est peut-être des Juifs comme Yoav Shamir. qui sauveront la liberté de tous.  smiley


                                                • Xenozoid 28 décembre 2013 16:35

                                                  king tu es trop frurstré comme arnaud.....


                                                  • King Al Batar King Al Batar 28 décembre 2013 16:40

                                                    POurquoi ce message... ?


                                                  • eric 28 décembre 2013 17:14

                                                    Tous cela me répugne.

                                                    Tous, sans exception, sont des gens formés aux moules des gauches et des gauches extrêmes en général. Les Soral, Harlem, Taubira ( avec son histoire de donner de la terre aux gens en fonction de leur sang), Dieudonne, mais aussi les journalistes qui les encensent et ceux qui les critiques.

                                                    Nous assistons en direct a une guerre idéologique entre sous tendances dans la redéfinition de leur politique d’apartheid. Et chacun de pousser a un extrême ou un autre leurs logiques communes.

                                                    Car la pensée de gauche est par nature une pensée de division, il y a les bonnes classes sociales, les bonnes forces politiques, les bons peuples, les bonnes histoires, les bons homosexuels ( pour le MPT) et les homosexuels homophobes, les noirs victimes et les noirs coupables, Bref, le bien et le mal.

                                                    Comme d’hab avec les gauches, cela tombe préférentiellement sur les « juifs ». Soit qu’on ait rien le droit de dire, soit qu’ils soient coupables de tout. Il ne faut pas s’y tromper, les deux positions sont aussi porteuses d’antisémitisme l’une que l’autre. Et la passion pro ou anti israélienne dont ils font preuve est aussi ambiguë dans les deux sens.

                                                    Ils se battent pour le monopole de la parole public au sein de leur camp, mais ils sont au fond tous pareil. Haine, excommunication, etc...

                                                    Mon conseil comme électeur votant en général a droite, éviter soigneusement ces cingles, refuser absolument de rentrer dans leurs dialectiques et leur vocabulaire. Rester attaché a la république contre leur apartheid.
                                                    Comme chrétien, rester ferme sur l’universalisme humaniste : pas une concession a leurs communautarismes variés et opposés.

                                                    Comme protestant : un avertissement, si vous recommencez a faire chier nos frères juif et concitoyens français, comme cela vous prend d’une façon ou d’une autre tous les 50 ans environ, vous nous retrouverez comme d’habitude a leurs cotés.

                                                    C’est subjectif, ce n’est pas raisonnable, cela ne veut pas dire grand chose, mais cela fonctionne assez bien.

                                                    En gros quand des gens d’une manière ou d’une autre parlent de juifs tous le temps, on a une bonne indication sur le camp de la raison.


                                                    • Arnaud69 Arnaud69 28 décembre 2013 17:24

                                                      @ Eric

                                                      D’accord avec vos propos mais que pensez-vous de cela, on appelle pas cela être « pompier-pyromane » peut être :

                                                      D’un côté les Sionistes entre-eux déconseillent de se métisser (en vidéo)

                                                      Mais pour les peuples d’Europe ils préconisent le métissage OBLIGATOIRE (en vidéo)

                                                      Même Sarkozy dit « Métissage OBLIGATOIRE pour la France, pas pour Israël » (en vidéo)

                                                       

                                                      Quand les Sionistes (car ce ne sont pas des Juifs mais des Politiques) auront fini de nous prendre pour leurs animaux d’élevage la terre s’en portera que mieux.

                                                      Le but des Sionistes : COMMENT ARRIVERA LA VICTOIRE D’ISRAËL SUR TOUTES LES NATIONS DU MONDE.

                                                      Si cela ne vous suffit pas j’ai encore de la matière pour vous documenter ...


                                                    • eric 28 décembre 2013 20:02

                                                      Cela aussi ne m’interesse pas. Il y a des extremistes, des foufous partout. Si les franchememt bizaroides vous interessent, allez voir le parti marxiste vaudou bresilien. De la a en tirer des conclusions sur la marxisme, le bresil ou le vaudou....quand a savoir avec qui se marier ou pas, inquietez vous plus de l’incapacite d’un soit disant republicain socialiste a convoler avec quelqu’un ayant d’autres idees politique, c’est a dire, en France, une differemce d quelques pourcent dans le niveau souhaitable de depense publique. Vous avez troive des gugus qui se disent sionistes et qui sont timbres ? Cherchez un peu et vous en trouverz autant partout, sauf que cela fera plus de monde et qu’il y aura plus de consequences pour vous.


                                                    • QAmonBra AmonBra 28 décembre 2013 18:16

                                                      On les sentait contrariés, tendus, voir proches de l’hystérie pour certains d’entre eux ces derniers temps, essentiellement en raison de la quenelle, épaulée ou non et dont le succès populaire commence a déborder l’hexagone.

                                                      Pourtant ce n’est pas faute d’avoir tout essayé pour « mater » Dieudo et le faire rentrer dans le rang : Diabolisation à outrance, ignominieuse ségrégation me(r)diatique et artistique, harcèlement moral, physique, fiscal et judiciaire.


                                                      Pauvre France ! Après avoir été la risée des nations avec Sarkozi et continuer de l’être avec Fabius, te voilà devenue la Mecque occidentale du $ionisme, un pays où l’on autorise et protège les nazillons ratonneur de la LDJ et du betar, pendant qu’on persécute par tous les moyens possibles un humoriste !


                                                      Peut on tomber plus bas dans le mensonge et l’hypocrisie en prétendant être les héritiers de la patrie des droits de l’homme et de la liberté d’expression ?

                                                      C’est quoi la prochaine étape dans la déchéance ? Une censure dictatoriale avec le $ionisme comme idéologie totalitaire ?


                                                      Au nom de quoi ? Des seuls 6 millions de juifs victimes du nazisme dont on nous rabat les oreilles jusqu’à l’overdose ? Au point de pousser certains juifs courageux et écœurés par cette instrumentalisation, a faire état d’une « pornographie mémorielle » en la matière !


                                                      Et les 44 autres millions, dont 20 millions de russes, que représente t-ils pour ces sionistes de la république ? De « déplorables pertes collatérales » ?


                                                      Près de 60 ans après cette boucherie, principalement à l’instigation d’un peuple à qui on fit croire qu’il était d’un sang supérieur aux autres, force est de constater qu’il demeure aussi des victimes dont le sang est, semble t-il, plus précieux que d’autres, à l’instar des nazis qui, pour un seul des leurs abattu par la résistance, assassinaient 10 « otages » français et je ne sais combien de russes !


                                                      Le $ioniste « éternel » de l’intérieur veut censurer définitivement Dieudo ? Chiche ! Qu’on rigole enfin un bon coup avant, cerise sur le gateau, les élections de 2014 !


                                                      • Arnaud69 Arnaud69 28 décembre 2013 22:32

                                                        D’un côté les Sionistes entre-eux déconseillent de se métisser (en vidéo)

                                                        Mais pour les peuples d’Europe ils préconisent le métissage OBLIGATOIRE (en vidéo)

                                                        Même Sarkozy dit « Métissage OBLIGATOIRE pour la France, pas pour Israël » (en vidéo)

                                                         

                                                        Quand les Sionistes (car ce ne sont pas des Juifs mais des Politiques) auront fini de nous prendre pour leurs animaux d’élevage la terre s’en portera que mieux.

                                                        Le but des Sionistes : COMMENT ARRIVERA LA VICTOIRE D’ISRAËL SUR TOUTES LES NATIONS DU MONDE.

                                                        Si cela ne vous suffit pas j’ai encore de la matière pour vous documenter .


                                                        • lahalle 28 décembre 2013 23:53

                                                          Il nous jouerait pas un air de Sarko... le gars Valls là ?

                                                          Dans sa première déclaration, il déclare vouloir
                                                           :« ...en finir avec l’impunité et la complaisance » auxquelles il (Dieudonné) « a eu droit... »

                                                          Bon d’accord, Monsieur le Ministre.... mais l’impunité et la complaisance de qui ???

                                                          Cette phrase est d’une bêtise inimaginable (du Sarko quoi...), car bien entendu, les juges (qui apparemment ont fait leur boulot, dernière condamnation en Novembre et une probable à venir en février) se retrouvent encore montrés du doigt par le Ministre de l’Intérieur (et je pense qu’ils sauront s’en rappeler).


                                                          Par ailleurs, le ministère de la Justice, dans un communiqué « rappelle que la France dispose d’une législation adaptée pour sanctionner sévèrement les propos et les actes racistes qui sont inadmissibles parce qu’ils minent le lien social » dans un communiqué vendredi. La ministre de la Justice, Christiane Taubira, est « particulièrement vigilante sur le sujet », est-il précisé.

                                                          A mon avis, Valls ne s’est pas attiré que l’inimité des copains de Dieudonné....


                                                          • Goldored Goldored 29 décembre 2013 09:21

                                                            Il n’est pas assez que de le pseudohumoriste pas drôle s’affiche avec des fachos de toute sorte. Que faut-il pour que les couillons qui se veulent « antisystème » - pensant qu’il suffit de faire cette crétine quenelle et de soutenir Dieudonné pour être antisystème ! - comprennent que Dieudo n’est pas un antisioniste mais un antisémite ?
                                                            Que leur faut-il pour échapper à la propagande des petits fachos qui exploitent ce clown pour banaliser un vieux discours raciste qui commence par stigmatiser les juifs mais derrière lequel on retrouve le vieux suprématisme blanc ?
                                                            Si Dieudonné était vraiment antisystème, il ne s’acoquinerait pas si systématiquement avec la galaxie néofasciste.


                                                            • smilodon smilodon 29 décembre 2013 15:58

                                                              Qu’il soit écartelé en place de grève !.... Valls étant pour les traditions, surtout espagnoles, celle-ci en était une « française » !... Avant qu’on nous parle de « mélanges » dont la corrida s’en sort plutôt bien !..... Et les combats de coqs aussi !.... Egorger les moutons les vaches ou les veaux sans les « étourdir » étant aussi une « tradition » !.... Depuis 30 ans au moins !.... Voire 40 !... Mais bon !... Ecarteler Dieudonné devrait satisfaire la « masse » !.... C’est le principal !..Tout le monde se fout bien de comment ils meurent les moutons !.... Non ??!!...Adishatz.


                                                              • josepha 6 janvier 2014 08:18

                                                                on peut être comme c’est mon cas COHERENT. c’est à dire contre l’abattage sans étourdissement mais aussi avec, car horreur partout !, contre la corrida, contre les combats de coq et contre les putains de degueulasses et lâches antisémites dont sont Dieudonné et les delirants qui peuplent le net et en font une poubelle puante ; voir la plupart des commentaires qu’a suscité le sieur Tarrier, et pas pour rien. je préfère taire ce que je pense de lui qui boit du petit lait, si j’ose dire, en lisant leurs insanités. sinon, il ferait une remarque contre.


                                                              • kéké02360 29 décembre 2013 20:35

                                                                Résistants !!!

                                                                Passons à l’action, pour montrer votre soutien aux Justes juifs et palestiniens je vous invite à boycotter les produits Israéliens tant que Israel continuera sa politique d’apartheid, l’extension des colonies et le génocide palestiniens !!!

                                                                Boycotter les fruits et légumes Israéliens !!!!!

                                                                comment les reconnaitre !!???

                                                                L’entreprise Mehadrin qui a récupéré une partie du marché d’Agrexco-Carmel est l’entreprise israélienne N°1 dans la production et l’exportation des fruits et légumes en particulier avec les Agrumes (Jaffa), les avocats (TOP), les Dattes (Medjoul). Elle est la Cible de boycott N°1 de la Campagne BDSFrance et des pays européens où elle est présente (France, Hollande, Angleterre, Suisse, Suède).

                                                                Méfiez vous les produits sont parfois cachés sous une autre origine mais en réalité acheté à bas prix et revendu par israel !!!

                                                                merci de diffuser largement ce message !


                                                                • Mmarvinbear Mmarvinbear 29 décembre 2013 21:55

                                                                  C’est systématique je pense. Dans tous les duos d’humoristes qui éclatent, il y en a un qui réussit son solo et l’autre qui plante sa carrière.


                                                                  Dujardin et Lamy : le premier récolte un Oscar et l’autre fait des films français. Mais vraiment français. Nuls et chiants.

                                                                  Omar et Fred : le premier est à Hollywood ( et pas pour passer le balai ) et l’autre... bah il passe le balai justement...

                                                                  Elie et Dieudonné : l’un remplit Bercy ( entre 3 et 17 000 places selon les configurations ) et l’autre la Main d’or ( 250 places environ ).

                                                                  Etonnant, non ?

                                                                  • kéké02360 29 décembre 2013 22:17

                                                                    Hé Oh !!!!!

                                                                    un journaliste qui fait son boulot !!!!! chapeau !!!!

                                                                    http://www.youtube.com/watch?v=fKliQth8cVU 



                                                                      • Arnaud69 Arnaud69 29 décembre 2013 23:41

                                                                        Dieudonné antisémite ou antisioniste ?

                                                                        L’antisémitisme et l’antisionisme sont deux choses différentes :

                                                                        Les seuls peuples sémites :
                                                                        Langues/Peuples sémitiques modernes :

                                                                        Donc être antisioniste ne fait pas de vous un antisémite si vous n’avez pas de souci avec tous ces peuples à la fois.

                                                                        CQFD  smiley

                                                                        • hammondjr 30 décembre 2013 08:16

                                                                          A voir absolument...

                                                                          http://www.youtube.com/watch?v=7HfFszPKJok#t

                                                                          ...là je dis joker...pas mieux...


                                                                          • kéké02360 30 décembre 2013 10:23

                                                                            Boycottons les produits d’Israel !!!!

                                                                            Résistants !!!

                                                                            Passons à l’action, pour montrer votre soutien aux Justes juifs et palestiniens je vous invite à boycotter les produits Israéliens tant que Israel continuera sa politique d’apartheid, l’extension des colonies et le génocide palestiniens !!!

                                                                            Boycotter les fruits et légumes Israéliens !!!!!

                                                                            comment les reconnaitre !!???

                                                                            L’entreprise Mehadrin qui a récupéré une partie du marché d’Agrexco-Carmel est l’entreprise israélienne N°1 dans la production et l’exportation des fruits et légumes en particulier avec les Agrumes (Jaffa), les avocats (TOP), les Dattes (Medjoul). Elle est la Cible de boycott N°1 de la Campagne BDSFrance et des pays européens où elle est présente (France, Hollande, Angleterre, Suisse, Suède).

                                                                            Méfiez vous les produits sont parfois cachés sous une autre origine mais en réalité acheté à bas prix et revendu par israel !!!

                                                                            je vous autorise à copier coller pour diffuser largement cette action, merci


                                                                            • Auxi 30 décembre 2013 23:54

                                                                              Mouahahaha !!! Le pouvoir tremble face à Che Dieudonné !!! Ouahahaha !!! Totalement affolé, François Hollande a téléphoné à Barack Obama afin de prendre conseil ; dans l’attente angoissée du prochain spectacle de Dieudonné, le Pentagone a décrété l’état d’urgence, toutes les troupes sont consignées, la Navy reste en état d’alerte permanente. De son côté, Vladimir Poutine tente d’attendrir Dieudonné en libérant les Pussy Riot, les troupes russes sont massées aux frontières pour parer à toute éventualité ; l’Union européenne a envoyé des émissaires solliciter une entrevue avec Dieudonné afin d’éviter une déflagration meurtrière en Europe. Le pape François, dans un message poignant, supplie Dieudonné de bien vouloir le recevoir dès qu’il aura un moment. Manuel Valls a pris la fuite en Amérique latine et a été remplacé par Nicolas Anelka, un proche de Dieudonné, dans un geste d’apaisement ; en Chine, le président Hu Jintao se tient prêt à répondre à la convocation de Dieudonné et a déclaré Pékin ville ouverte… Mouahahaha !!!


                                                                              • josepha 6 janvier 2014 07:29

                                                                                Tarrier omet de dire de quel parti-pris il est mais c’est visible dans son texte.
                                                                                Car dire que la quenelle, venant de cet homme qui a qd même des accointances avec le pire de l’iran nazislamiste, n’est qu’un geste de potache oublie que c’est utilisé pour faire rire de victimes. C’est aussi grave qu’un OLE à chaque coup reçu par un animal.
                                                                                Potache d’inviter Faurrisson et de le faire applaudir ?
                                                                                C’est potache aussi de ne repondre que : « demander à Robert », et pour ceusses qui n« ont pas pigé, »à Robert Faurisson« (le negationniste de la shoah) quand on lui demande de prendre position sur les chambres à gaz ?
                                                                                Et sur le nazisme ? Dieudonné sur une video dit :
                                                                                 »Entre les nazis et les juifs, je ne choisis pas. Car qui a provoqué l’autre, qui a volé l’autre ?«  Fouinez sur mon site, ou sur you tube, vous y trouverez ses videos immondes.
                                                                                mais ici les commentaires dans leur majorité montrent la gravité de l’atteinte morale et mentale des adeptes de Dieudonné.
                                                                                 »rensk", en particulier, qui voient des juifs partout, en Bedos, catho, en Adjanii, fille d’un musulman et d’une catho, etc etc.la parano des antisémites, et autres racistes d’ailleurs, est aussi intense que leur faiblesse d’esprit. il dit quelalgerie est une colonie juive, alirs quees juifs etaient les 1° habitants delakegrie, avant les conquetes des musulmans ! Ignares et accusateurs, tels sont les antisemites que notre Tarrier dira potaches. 


                                                                                • josepha 6 janvier 2014 07:34

                                                                                  erratum. je corrige :
                                                                                  « rensk » en particulier, qui voient des juifs partout, en Bedos, catho, en Adjanii, fille d’un musulman et d’une catho, etc etc.
                                                                                  La parano des antisémites, et autres racistes d’ailleurs, est aussi intense que leur faiblesse d’esprit. ce rensk dit que l’algerie est une colonie juive, alors que les juifs etaient les 1° habitants de l’algérie, donc BIEN avant les conquetes COLONISATRICES des musulmans ! Ignares et accusateurs, tels sont les antisemites que notre Tarrier dira potaches.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès