• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Strauss-Kahn : et si c’était Sarkozy ?

Strauss-Kahn : et si c’était Sarkozy ?

En chute continuelle dans les sondages, 80% de Français le rejettent, Sarkozy aux aboies, redoutant comme la peste de ne pas être réélu à cause des affaires judiciaires dont il aura à répondre, est désigné comme possible comploteur dans l’affaire DSK, par la presse étrangère, américaine notamment !

D’autant qu’il existe un précédent troublant, révélé par Thierry Meyssan : plusieurs années avant la présidentielle de 2007, la CIA avait déjà planifié l’élimination des adversaires de Sarkozy.

Selon un sondage CSA réalisé le 16 mai, une majorité de Français, 57%, parmi lesquels 70% de sympathisants socialistes, penchent pour la thèse du complot contre Dominique Strauss-Kahn. A qui profite ce complot ? D’abord à Nicolas Sarkozy, selon les personnes sondées.

Pour les observateurs étrangers, habitués à l’agressivité pathologique du président français, l’hypothèse du complot fomenté par l’Elysée ne doit pas être écartée.

Un piège grossier dont DSK se méfiait… pourtant !

A la lecture des informations communiquées par les autorités et les avocats des partis, il est impossible, au stade actuel de l’affaire, de savoir ce qu’il s’est réellement passé. Les versions -elles peuvent encore varier-, plus exactement ce que l’on en sait, sont bien évidemment différentes du côté de la victime Nafissatou Diallo et du côté de son agresseur présumé, directeur général du FMI au moment des faits.

Seule quasi-certitude : il y a bien eu commission d’un ou de plusieurs actes sexuels -fellation, sodomie-. Reste à déterminer s’il y a eu consentement de la part de l’employée du SOFITEL. La jeune Guinéenne de 32 ans prétend que non. C’est le fondement de son accusation, elle aurait « recraché le sperme »… Par ailleurs, il semble que sa version des faits montre quelques incohérences, dans les horaires notamment.

Quoi qu’il en soit, il serait vain de se perdre en conjectures et prématuré de tomber dans des affirmations péremptoires. Une chose est certaine, s’il y a eu agression sexuelle de la part de Strauss-Kahn contre une modeste employée d’hôtel, son geste est impardonnable et mérite d’être sévèrement puni. D’autant que, selon certains témoignages, il semble, sinon coutumier de ce genre de comportement, du moins, incapable de maîtriser ses pulsions sexuelles, en pareille situation.

Sauf s’il est pathologiquement obsédé sexuel, l’imprudence ou la naïveté de Strauss-Kahn, alors qu’il avait récemment confié à des journalistes sa crainte de tomber dans un tel traquenard, laisse tout de même perplexe ! Son inconscience accrédite paradoxalement l’hypothèse du complot. Le hic, c’est que le sachant, il n’a, malgré tout, peut-être pas résisté à l’appel des sens, face à une créature…irrésistible !

Sarkozy est-il l’instigateur du complot ?

Son penchant pour les femmes est son talon d’Achille. Une « faiblesse » que l’agité de l’Elysée, au plus mal dans les sondages, connaît. De là à s’en servir pour éliminer celui dont la probable candidature risquait de le faire chuter, en avril 2012 ? Une hypothèse que nombre de Français n’écartent pas, compte-tenu du caractère rocambolesque du déroulement des faits, précisément le lendemain où Sarkozy a pris connaissance d’un nouveau sondage catastrophique sur ses chances de l’emporter à la présidentielle de 2012.

Certains observateurs, étrangers surtout, n’hésitent pas également à avancer cette hypothèse comme probable, face à l’évidence sarkozienne ! C’est le cas de la journaliste américaine, Anne Appelbaum, qui dès le lendemain de l'éclatement de l’affaire DSK écrivait : 

« Je sais que je ne suis pas la seule à le penser parce que j’ai reçu de nombreux mails partageant la même opinion —et seulement la moitié sur le ton de la plaisanterie. Nicolas Sarkozy, le président français, est si loufoque, si imprévisible, si mal placé dans les sondages, et il veut si désespérément se faire réélire, qu’il serait prêt à faire n’importe quoi pour inverser la vapeur. C’est vrai, l’idée qu’il ait organisé le coup monté de la femme de chambre paraît bizarre —mais bon il y en a bien qui croyaient, tout aussi curieusement, que son épouse Carla Bruni était enceinte juste pour rendre son mari plus populaire.(…)

En réalité, le simple fait que tant de gens aient conclu d’office que Sarkozy a tendu un piège à Strauss-Kahn est extrêmement parlant. Depuis son élection, Sarkozy va de fantaisies en excentricités. Par moments, on croirait un acharné du libre-échange, admirateur du capitalisme le plus sanguinaire. »

DSK : l’impensable complot sarkozyste

Sarkozy est-il capable d’un tel complot ?

Cité dans plusieurs affaires, Sarkozy s’est autorisé toutes les dérives pour empêcher sa mise en cause. Comme Nixon, lequel, se croyant intouchable, a finalement été contraint à la démission, en 1974, à cause du scandale du Watergate, Sarkozy a usé des mêmes méthodes que l’ancien président des Etats-Unis.

Il s’est servi du procureur Courroye, pour pourrir l’affaire Bettencourt. Il a utilisé les services des renseignements intérieurs (affaire Woerth-Bettencourt) et le contre-espionnage (affaire Karachi) pour espionner des journalistes, trop curieux à son gré, dans ces affaires d’Etat, jugées sensibles et surtout compromettantes pour lui !

A partir du mois de novembre 2010, à la suite du retentissement médiatique de cette affaire d’espionnage, Sarkozy est entré dans une zone de forte turbulence, de laquelle il ne parvient plus à s’extraire.

Sarkozy accusé d’espionner des journalistes

Voilà pourquoi, compte-tenu de la personnalité de Sarkozy, il ne faut pas exclure qu’il soit à l’origine de ce coup bas contre celui qu’il a adoubé pour devenir patron du FMI. Jusque-là aveuglé par sa « toute » puissance médiatique, Sarkozy avait négligé sa faiblesse politique. Il ne peut plus, accablé de sondages obstinément calamiteux, ignorer son impopularité, y compris dans les rangs ump.

La Sarkozie prend l’eau, bientôt le Sarkogate 

Avant 2003, la Cia planifiait déjà l’élimination des rivaux de Sarkozy

Source : Thierry Meyssan

Franck Wisner Sr., CIA et Mafia…

« À la fin de la Seconde Guerre mondiale, les services secrets états-uniens s’appuient sur le parrain italo-US Lucky Luciano pour contrôler la sécurité des ports américains et pour préparer le débarquement allié en Sicile. Les contacts de Luciano avec les services US passent notamment par Frank Wisner Sr. puis, lorsque le « parrain » est libéré et s’exile en Italie, par son « ambassadeur » corse, Étienne Léandri.

En 1958, les États-Unis, inquiets d’une possible victoire du FLN en Algérie qui ouvrirait l’Afrique du Nord à l’influence soviétique, décident de susciter un coup d’État militaire en France. L’opération est organisée conjointement par la Direction de la planification de la CIA —théoriquement dirigée par Frank Wisner Sr.— et par l’OTAN. »

Franck Wisner Jr. (CIA) épouse la belle-mère de Sarkozy…

« En 1977, Pal Sarkozy se sépare de sa seconde épouse, Christine de Ganay, laquelle se lie alors avec le n°2 de l’administration centrale du département d’État des États-Unis. Elle l’épouse et s’installe avec lui en Amérique. Le monde étant petit, c’est bien connu, son mari n’est autre que Frank Wisner Jr., fils du précédent. Les fonctions de Junior à la CIA ne sont pas connues, mais il clair qu’il y joue un rôle important. Nicolas, qui reste proche de sa belle-mère, de son demi-frère et de sa demi-sœur, commence à se tourner vers les États-Unis où il « bénéficie » des programmes de formation du département d’État.(…) »

Les liens de Franck Wisner.Jr avec le ministre Sarkozy…

« En 1993, la gauche perd les élections législatives. Le président François Mitterrand refuse de démissionner et entre en cohabitation avec un Premier ministre de droite.(…) Nicolas Sarkozy, quant à lui, est ministre du Budget et porte-parole du gouvernement. À Washington, Frank Wisner Jr. a pris la succession de Paul Wolfowitz comme responsable de la planification politique au département de la Défense. Personne ne remarque les liens qui l’unissent au porte-parole du gouvernement français. »

La CIA planifie la destruction des gaullistes pour l’accession de Sarkozy…

« Bien avant la crise irakienne, Frank Wisner Jr. et ses collègues de la CIA planifient la destruction du courant gaulliste et la montée en puissance de Nicolas Sarkozy. Ils agissent en trois temps : d’abord l’élimination de la direction du parti gaulliste et la prise de contrôle de cet appareil, puis l’élimination du principal rival de droite et l’investiture du parti gaulliste à l’élection présidentielle, enfin l’élimination de tout challenger sérieux à gauche de manière à être certain d’emporter l’élection présidentielle. »

Comme le coup d’Etat en Côte-d’Ivoire

Du fait de sa propension à prendre les gens pour des imbéciles, Sarkozy s’imagine toujours capable, par une pirouette sortie de son génie, de renverser la tendance. Là où il se fourvoie, c’est que le rejet qu’il inspire semble cette fois profond. Ces mensonges ne prennent plus. Ce rejet paraît d’autant plus durable, qu’il se généralise, au sein de toutes les couches sociales de la population.

Acculé, il n’a, d’ici à l’élection, que peu de moyens pour se faire réélire. Parmi ces moyens, la méthode ivoirienne a obtenu des résultats : sortir de la légalité, en employant la force et les méthodes mafieuses, pour éliminer ses adversaires et parvenir à ses fins !

Il faut donc s’attendre à ce que ce président affaibli use, dans la lignée des fascistes, de tous les moyens ou subterfuges, pour s’accrocher à son pouvoir. Il a déjà mis la main sur la télé nationale et sur la justice.

Malgré une assise politique vacillante, son pouvoir conserve une force de nuisance intacte, grâce à son armée de députés godillots UMP et NC (ex-UDF), prêts à tout voter (de préférence n’importe quoi !), sur l’injonction de leur petit caporal !

La France respirera décidément beaucoup mieux quand elle se sera débarrassée de ce dangereux fanfaron, dont le sort, face aux juges de la Cour de Justice de la République, risque de ne pas être plus enviable que celui de Strauss-Kahn ! 

Verdi


Moyenne des avis sur cet article :  3.35/5   (63 votes)




Réagissez à l'article

70 réactions à cet article    


  • Fergg 21 mai 2011 05:31

    Verdi cite Meyssan : « À Washington, Frank Wisner Jr. a pris la succession de Paul Wolfowitz comme responsable de la planification politique au département de la Défense. »

    C’est vrai mais il n’y est resté qu’à peine 2 ans avant de prendre le poste d’ambassadeur US en Inde où il finit sa carrière d’homme politique en 1997 (il a juste effectué cette année une mission en Egypte à la demande d’Obama en raisons de ses liens avec Mubarak) Difficile pour lui de s’être occupé de la présidentielle de 2007, avec ses « amis de la CIA » (lesquels ? Où ? Quand ? Comment ?), CIA dont il n’a jamais fait partie.

    Ca fait partie des hoaxs qui trainent sur Internet sans le début de l’ombre d’une preuve et qui sont relayés sans fin.

    Verdi a écrit un livre qui s’appelle « le temps des crétins 2002-2009 », il peut maintenant écrire « le temps du crétin 2010-... », une autobiographie...


    • À Mehdi Thé OuLaLA33 21 mai 2011 07:12
      Strauss-Kahn : et si c’était Sarkozy....mais en beaucoup plus pire.

      • beneolentia beneolentia 21 mai 2011 09:40

        « Seule quasi-certitude : il y a bien eu commission d’un ou de plusieurs actes sexuels -fellation, sodomie-. Reste à déterminer s’il y a eu consentement de la part de l’employée du SOFITEL. La jeune Guinéenne de 32 ans prétend que non. C’est le fondement de son accusation, elle aurait « recraché le sperme »… Par ailleurs, il semble que sa version des faits montre quelques incohérences, dans les horaires notamment. »


        « elle aurait « recraché le sperme » C’EST TOUT ?

        ELLE NE LUI A PAS MORDU LA BITE ? ce qui aurait prouvé sans ambiguïté qu’elle n’était pas consentante ? ET QUI AURAIT APPORTE UNE PREUVE PHYSIQUE DE SON REFUS ( soit la preuve physique d’un refus d’un viol)
        Il aurait suffit d’examiner la bite de dsk

        ELLE NE LUI A PAS TAPE DANS LES COUILLES ? ce qui aurait aussi apporté une preuve physique de son refus  ( soit la preuve physique d’un refus d’un viol)
        il aurait suffit d’examiner les couilles bleues de dsk

        c’est comme ben laden pas de cadavre pas de preuve !



        • JL JL 21 mai 2011 09:57

          @ beneolentia,

          Comme disait si bien Régis Maillot chroniqueur au « Fou du roi » (France Inter) : une fellation inverse le rapport de force.

          Mais de la part d’un individu porté sur les jeux sados masos, une telle prise de risque n’est pas exclue : quel pied ! ou bien on se fait très mal, ou bien on fait très mal, puisque si la victime ne profite pas du rapport de force en sa faveur, elle est doublement soumise, doublement vaincue, et c’est une victoire dans ce jeu sado-maso imposé par le pervers.

          Et ce qu’une femme dotée de bonnes dents et d’une volonté de fer aurait fait n’est peut-être pas à la portée d’une jeune femme que la vie a fragilisée, ce qui semble être le cas.

          En outre, en propageant avec vos mots orduriers la thèse que « s’il avait fait ceci, la fille aurait fait cela », vous faites un sophisme.

          Je m’explique : « il est accusé d’avoir commis des actes pervers ; or ces actes ne peuvent pas être commis excepté par un pervers ; en vertu de la présomption d’innocence, il n’est pas pervers ; donc il n’a pu commettre ces actes ».

          Voilà. Libre à vous neneolentia, de colporter votre sophisme, mais vous voilà prévenu.


        • beneolentia beneolentia 21 mai 2011 10:06

          Jl je vous cite : «  elle est doublement soumise, doublement vaincue »


          SI ELLE EST DOUBLEMENT VAINCUE ? Pourquoi porte d’elle donc plainte contre celui qui lui aurait forcé a faire une fellation sans aucune contrainte valable (arme) donc risque de mort ?

          SI ELLE EST DOUBLEMENT VAINCUE ELLE A HONTE , ELLE VAS PLEURER DANS SON COIN ET ELLE NE PORTE PAS PLAINTE

          VOILA POURQUOI VOTRE THÉORIE NE TIENT PAS DEBOUT

          Une femme qui refuse un viol se défend si elle le peut !

          Et si elle peut il y a des traces de son refus
          Autres qu’un présumé crachat de sperme sur le sol



        • JL JL 21 mai 2011 10:14

          @ beneolentia,

          elle n’est pas allée porter plainte tout de suite, et peu le font, beaucoup se taisent. Elle en a parlé à celui qu’on nous a présenté comme étant son frère, lequel l’aura probablement soutenue et convaincue de porter plainte.

          Quand vous écrivez : « une femme qui refuse un viol ... » , est-ce que vous sous-entendez qu’une femme peut accepter un viol ?

          Il me semble beneolentia, que vous faites beaucoup de confusionnisme, et que vous feriez un « excellent » défenseur des violeurs.


        • beneolentia beneolentia 21 mai 2011 10:23

          SON FRÈRE Quelle rigolade


          DSK libéré. Le frère de l’accusatrice s’évapore dans la nature !

          Je vous remercie de me définir comme un défenseur des violeurs, je ne suis malheureusement qu’un défenseur de l’intelligence et de la logique.

          pour vous citer encore : « Quand vous écrivez : »une femme qui refuse un viol ...« , est-ce que vous sous-entendez qu’une femme peut accepter un viol ? »

          UNE FEMME NE PEUT ACCEPTER UN VIOL, donc s’il n’y a pas de traces de résistance, donc de viol , c’est qu’il n’y a pas viol, point barre !


        • JL JL 21 mai 2011 11:39

          beneolentia,

          je doute qu’on puisse défendre l’intelligence avec des mots orduriers et des jugements à l’emporte pièce comme vous le faites avec vos « point barre ». Vous n’avez pas de convictions ; vous n’avez que des certitudes. Nuance.

          Son « frère », oui, comme dans beaucoup de pays on utilise cette expression au sens large. Faut-il vous dire que dans certains pays, une femme seule, si elle n’est pas accompagnée par un homme, n’importe lequel, n’a aucun droit ? Qui vous dit que ce n’était pas le cas. Et que pour paraître plus « occidentalisée » cette malheureuse a préféré prétendre que c’était son frère ?

          Il y a sûrement suffisamment de traces de viol pour que la justice américaine, à ce stade de la procédure, accepte l’inculpation. Je ne crois pas que l’on aurait exigé une telle caution s’il n’y avait pas eu des preuves accablantes ! 

          L’Amérique n’est pas une république bananière. Hier encore, ceux qui en France, voulaient la suppression du juge d’instruction ne tarissaient pas d’éloges pour son système judiciaire. Vous lui faites injure en prétendant que la justice serait corrompue au point. Votre aveuglement ne fait pas de vous un défenseur de l’intelligence, bien au contraire.

          Sur ce système judiciaire : il fonctionne mieux que le nôtre puisqu’il permet d’inculper des puissants. En revanche, il permet aux puissants d’échapper à la peine en construisant des VO qui tiennent la route grâce à l’habileté de leurs staff d’avocats retors. DSK peut s’en sortir grâce à son argent, mais ce sera au bénéfice du doute, et cela sera déjà une consolation pour nous, les petits qui pourrions un jour être broyés par ces énormes machines, si d’aventure nous étions entrainé dans un de ces combats « pot de terre contre pot de fer », et c’est ce qui ne doit pas arriver à cette femme, présumée victime.


        • Rousquille Rousquille 21 mai 2011 15:42

          Elle n’y a pas pensé, pensez, elle avait déjà du mal à respirer avec la grosse queue du chimpansé en rut dans la bouche. En plus, elle devait être complètement sonnée et sans doute terrorisée : et s’il l’avait tuée à la première douleur ?


        • Rousquille Rousquille 21 mai 2011 16:30

          Ce n’est pas parce que Ophélia est Africaine qu’il faut lui prêter des comportements de sauvagesse. A vous entendre, cette femme aurait dû avoir des instincts cannibales, aimer sentir le sang gicler à gros bouillons dans sa bouche, se plaire à mâchonner le gros gland violacé de DSK. Vous vous rendez compte de l’énormité de ce que vous dites ? Moi, j’en connais qui ont été poursuivis par le CRAN et SOS racisme pour moins que ça, vous savez....

          Blague à part, on n’a pas toujours le réflexe, quand on est agressé à l’improviste, de faire ce qu’il faut. Après tout, ce n’était qu’une femme de chambre, pas une spécialiste du combat rapproché, ni une judoka neuvième dan, encore moins une cannibale ou une vampiresse en manque de chair humaine. Ce n’était pas non plus une guerrière mau-mau chanvrée jusqu’au bout des seins se jetant une sagaie à la main dans la chambre du patron du FMI pour venger ses frères opprimés. Mettez-vous à sa place.

          N’oubliez pas qu’elle avait affaire au grand patron du FMI, quand même. Vous oseriez, vous, donner ne serait-ce qu’un coup de poing à un type qui peut vous écraser comme une punaise ? vous mettre sur la paille du jour au lendemain, voire vous faire zigouiller par des hommes de main ? Comme c’est facile d’être courageuse sur un billet publié sur AGORAVOX du fond de son petit fauteuil bien douillet ! Qu’Ophélia ait eu le courage de résister est déjà FORMIDABLE ! Pensez aussi, si elle l’avait blessé, il aurait non seulement pu la violenter avec encore plus de fureur ( voire la tuer), mais aussi porter plainte contre elle.

          De toutes façons, pour une personne ordinaire, faire violence à un être humain au point de le mutiler affreusement est très difficile, surtout si l’on est la victime, donc dans un état psychologique où l’on manque de l’excitation nécessaire pour commettre un acte sanguinaire. Même les soldats ont besoin d’être entraînés longtemps pour pouvoir tuer.

          Bref, votre message me semble révéler une méconnaissance totale de la psychologie des êtres humains réels. Vous avez dû regarder trop de films violents...


        • beneolentia beneolentia 21 mai 2011 20:55
          Par beneolentia (xxx.xxx.xxx.177) 21 mai 16:06

          @ JL (xxx.xxx.xxx.29) 21 mai 11:39


          Sérieux, c’est tout ce que tu as comme arguments ? Qualifier mes mots d’ordurier ?

          Tu cherche a dédouaner le comportement d’une personne sous prétexte qu’elle a une culture différente et qu’elle n’est pas aisée ?

          Tu est vraiment le roi de l’enfumage... 

          Moi, je maintiens mes propos, et ce n’est pas toi avec CENSURE qui vas me faire taire.
           
          C’est comme BEN LADEN pas de cadavre pas de preuve !

          C’est trop facile et inique de pouvoir accuser de viol sans preuves
          PAS DE PREUVES PAS DE VIOL BASTA !

          CENSURE

        • JL JL 21 mai 2011 21:11

          je ne contrôle rien du tout ! Et en supprimant des posts orduriers, Agoravox rend service à ceux qui les commettent.

          beneolentia écrit : « C’est trop facile et inique de pouvoir accuser de viol sans preuves ».

          Cela dépend de ce qu’on appelle viol ! Si la définition du viol était par exemple : « agression sexuelle qui laisse des traces », cette affirmation serait absurde : en effet, dans ce cas, ce ne serait effectivement pas facile d’accuser de viol sans preuves, c’est une lapalissade !

          Ceci dit : le chef d’accusation retenu n’est pas la fellation imposée mais un « contact forcé par l’agresseur de son pénis avec la bouche de la plaignante ».

          Je crois que ce ne sont pas les posts de beneolentia qui devraient être censurés, mais beneolentia lui-même, cela rendrait service à DSK et à tous ceux qui font preuve de modération dans la défense de leur chéri !!! Je sais, ils ne sont pas nombreux.


        • beneolentia beneolentia 21 mai 2011 21:22

          @JL (xxx.xxx.xxx.29) 21 mai 21:11


          Je te cite : « Ceci dit : le chef d’accusation retenu n’est pas la fellation imposée mais un »contact forcé par l’agresseur de son pénis avec la bouche de la plaignante« .  »

          Ben, c’est super bizarre JL, parce que j’ai lu maintes fois, et vu aussi a la télé maintes fois que la police en charge de l’enquête avait saisi une partie des sols (de la moquette surement)

          POUR ANALYSE AFIN DE DÉTERMINER SI IL Y AVAIT DES TRACES DE SPERME OU PAS !

          SPERME = FELLATION

          LA PLAIGNANTE A PAR AILLEURS Avouée AVOIR CRACHÉ SUR LE SOL LE SPERME

          D’OU LA SAISIE A FIN D’ANALYSES


        • beneolentia beneolentia 21 mai 2011 21:28
          @ JL (xxx.xxx.xxx.29) 21 mai 19:46


          Je te cite : « n’est-il pas venu à l’esprit intelligent que vous croyez être, que la pauvre fille serrait les dents ? »

          CENSURE

          SI ELLE SERRAIT LES DENTS, IL N’Y AURAIT PAS EU VIOL !
          ET SI ELLE LES SERRES ET QU’ELLE LES DESSERRES, ET QU’ELLE LES RESSERT IL Y ’A UNE PREUVE !

          LA MORSURE

        • JL JL 21 mai 2011 21:55

          Peut-être que DSK souffre d’éjaculation précoce, qui sait !

           smiley


        • beneolentia beneolentia 21 mai 2011 22:04

          @JL ; je te cite :JL (xxx.xxx.xxx.29) 21 mai 21:55

          Peut-être que DSK souffre d’éjaculation précoce, qui sait !


          Ben c’est qu’elle était très étonnée, la bouche grande ouverte et a genoux alors...

          Puisque qu’elle a dû recracher après, d’après ses dires.



        • JL JL 21 mai 2011 22:28

          Ceci sera mon dernier post répondant aux props de beneolentia qui se contredit sur un autre fil en prétendant que des hommes sont violés par des femmes, lesquelles utiliseraient leur sperme à des fins bizarres.

          Il écrit, je cite : « ... , je pense que DSK a été violé par le membre d’un GANG, c’est pourquoi il s’est enfui précipitamment » (20 mai 21:17)

          Visiblement beneolentia délire ! Peut-être est-il immature, sexuellement.


        • beneolentia beneolentia 22 mai 2011 03:04
          Par JL (xxx.xxx.xxx.29) 21 mai 22:28

          Ceci sera mon dernier post répondant aux props de beneolentia qui se contredit sur un autre fil en prétendant que des hommes sont violés par des femmes, lesquelles utiliseraient leur sperme à des fins bizarres. 

          Il écrit, je cite : « ... , je pense que DSK a été violé par le membre d’un GANG, c’est pourquoi il s’est enfui précipitamment » (20 mai 21:17)

          Visiblement beneolentia délire ! Peut-être est-il immature, sexuellement. 

          JE NE ME CONTREDIT PAS

          JE NE PRÉTENDS PAS DE T ELLES CHOSES, C EST UN FAIT REEL

          JE CITE UN ARTICLE DE PRESSE

          MON COMMENTAIRE DANS SON CONTEXTE EST DE L HUMOUR

          Monsieur JL, j’invite tous les lecteurs de ce post a lire l’article en question, afin que votre mauvaise foi évidente soit mise en avant



        • beneolentia beneolentia 22 mai 2011 03:09
          MOINS SÉRIEUSEMENT MAIS C’EST vrai quand même, je pense que DSK a été violé par le membre d’un GANG, c’est pourquoi il s’est enfui précipitamment
          Au Zimbabwe, une augmentation sans précédent du taux de gangs féminins responsables de viols collectifs sur des hommes laisse le pays perplexe. Elle a contraint le patron de la police à diligenter des enquêtes à grande échelle.

          De notre correspondante au Zimbabwe

          Le commissaire de police Augustine Chihuri a déclaré, jeudi, que l’enquête en cours était toujours en train d’essayer d’établir le motif de l’augmentation du nombre de cas de gangs de femmes violeuses.

          Choqués, les citoyens zimbabwéens assurent que cette étrange tendance semble être davantage motivée par la superstition. On présume que ces femmes rôdent avec des préservatifs qu’elles emportent après le rapport sexuel, pour utiliser le sperme à des fins rituelles.

          Avouer avoir été violé par une femme est, pour un homme, très embarrassant. Néanmoins, ces dernières semaines, un nombre croissant de victimes ont fait ce qui était auparavant pour elles inimaginable : aller à la police pour signaler avoir été violé par une femme.

          Ces derniers mois, le même modus operandi est utilisé par les femmes violeuses : les hommes, sans méfiance, se voient offrir un tour en voiture, avant de se retrouver enchaînés à des buissons. Isolés, un fusil sur la tempe, ils sont forcés de faire l’amour.

          Fin 2009, le début de l’affaire

          De tels cas ont commencé à faire surface en fin d’année dernière, quand un homme d’âge moyen a signalé à la police dans les Midlands qu’il avait été violé, après avoir passé une semaine dans une hutte enfumée.

          L’homme, marié et père de trois enfants, a déclaré avoir reçu, et ce quotidiennement, une part de porridge accompagnée d’une poudre inconnue, afin de lui permettre d’avoir des rapports sexuels avec les deux femmes armées. Il a ensuite été jeté sur la route avec le peu d’énergie qui lui restait, suite à cette épreuve d’une semaine.

          Bien que la police ait d’abord refusé d’enquêter sur ses déclarations, l’augmentation de cas, similaires à celui-ci, l’a finalement alarmée. La dernière affaire qui a sans doute poussé les forces de l’ordre à passer à l’action a été signalée vendredi dernier, quand un officier de police de 26 ans est devenu la dernière victime en date de cette série d’agressions sexuelles commises par des gangs de femmes.

          Jeudi, M. Chihuri déclarait : « Des femmes semblent être capables de prendre le dessus rapidement sur les hommes. Il y a maintenant quelques hommes qui se déplacent aux postes de police afin d’effectuer de telles déclarations. Je ne sais pas pourquoi, mais petit à petit nous le saurons ».

          Le chef de la police a averti que la loi se chargerait de quiconque ne l’a respectait pas. « « Permettez-moi de mettre en garde tous les mécréants sociaux qui se permettent de salir le tissu social du pays, ses normes et valeurs culturelles, en perpétrant des activités aussi abominables qu’étranges, comme ces femmes agressant sexuellement les hommes parfois même sous la menace, et ceux qui font les choux gras de la presse en s’engageant dans de choquantes relations incestueuses. »

           »Ceux qui se trouvent du mauvais côté de la loi seront traités en conséquence, sans crainte ni favoritisme », a ajouté M. Chihuri.

          Agressions rituelles ?

          En août, Claude Mararike, professeur de sociologie à l’Université du Zimbabwe et ancien chef de l’Association nationale des guérisseurs traditionnels du Zimbabwe a déclaré : « Nous sommes un pays très superstitieux et je soupçonne que les personnes qui font cela (le viol) peuvent vouloir utiliser le sperme mâle pour certains rituels »

          Les rituels ne sont pas nouveaux au Zimbabwe, mais ont longtemps été confinés au milieu des affaires où des meurtres étaient réalisés avec l’intime conviction que cela ferait prospérer le business.

          Il y a deux semaines, deux femmes armées ont forcé un homme de 44 ans à avoir des relations sexuelles avec elles, tandis qu’un homme montait la garde. Elles lui avait offert de le déposer à Karoi town qui se trouve à Westgate, un quartier de la capitale Harare...

          En Juillet, la police a déclaré que quatre femmes se sont imposées à Masvingo, un homme de 25 ans, en le menaçant d’un fusil et forcé à boire une décoction inconnu qui lui a fait par la suite perdre connaissance pendant huit heures.

          Certains hommes sont persuadés que les femmes forcent les hommes à avoir des rapports sexuels juste pour le plaisir, et rejettent l’idée selon laquelle elles seraient guidées par la superstition ou le désir de s’enrichir rapidement.

          Un mois plus tôt, une enquête sur trois femmes, qui avaient enlevé un homme de 18 ans dans la ville de Chitungwiza pour le forcer à coucher avec elles, avait été dévoilée dans les médias. Les violeuses avaient choisi de commettre cet acte odieux dans une cathédrale du centre-ville de Harare...

          http://www.afrik.com/article20971.htm


        • JL JL 22 mai 2011 08:06

          Hé bien, il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis, n’est-ce pas.

          beneolentia croit avoir prouvé ma mauvaise foi ? Erreur, il a prouvé, ou bien sa propre mauvaise foi ou bien son imbécillité.

          Démonstration : sur ce fil, il braie à cors et à cris qu’il n’y a pas de viol s’il n’y a pas de traces. Sur l’autre fil, il prétend que des femmes violent des hommes ! Où sont les traces ?

          Voilà, c’est aussi simple que ça : beneolentia ne croit pas lui-même aux arguments qu’il invoque avec des mots aussi ordurier que le comportement de son DSK chéri pour accabler cette malheureuse femme que les limiers du millionnaire sont en train de traquer jusque dans son plus lointain passé et celui de ses ancêtres.

          Menteut ou imbécile, beneolentia est un faussaire. CQFD.


        • JL JL 22 mai 2011 08:12

          Puisque DSK est capable de jeter des millions à tout va pour gagner ce procès, nul doute qu’il a aussi payé des internautes dans toutes les langues pour inonder les réseaux de trolls à son service, il n’est que de voir la multiplicité des pseudos qui interviennent pour lui partout, que ce soit sur internet ou les réseaux sociaux !

          A ce sujet, j’invite les lecteurs curieux à lire cet article relatif à ce qu’il est convenu d’appeler l’infowar : http://reflets.info/manipulation-de-masse-un-oeil-sur-lavenir-de-la-communication-politique-dans-les-reseaux/ 


        • Fergus Fergus 21 mai 2011 09:50

          Bonjour, Verdi.

          Sans parler du fond de l’affaire et de ses développements judiciaires, présenter Sarkozy comme responsable éventuel d’un traquenard anti-Strauss-Kahn relève tout bonnement de l’absurdité stratégique. Le PS n’avait pas encore de candidat officiel et n’était pas encore en ordre de bataille électorale. Il eût été infiniment plus ravageur pour le PS de « faire chuter » DSK dans le courant de l’hiver, ce qui, à ce moment, eût été ravageur pour les socialistes et synonyme de déroute présidentielle.

          Sur le fond, il est malheureusement à craindre, même si cela doit encore être démontré, que Strauss-Kahn ait été victime de ses pulsions. Mais comme l’a souligné Hollande, il s’agit là d’une affaire « privée » qui ne met pas en cause le PS.

          Quant à Sarkozy, il


          • Fergus Fergus 21 mai 2011 09:53

            Suite du commentaire interrompu :
            Quant à Sarkozy, il aurait tort de se réjouir de la catastrophe qui s’est abattue sur le PS au motif que ce parti envisageait de présenter DSK à la présidentielle. C’est en effet ce même Sarkozy qui a nommé DSK au FMI alors qu’il était, au moins autant que les caciques socialistes, au courant du profil du personnage. Mieux même car il disposait de toutes les remontées des RG puis de la DCRI...

            Cordiales salutations.


            • Verdi Verdi 21 mai 2011 10:54

              ..................................Bonjour Fergus,

              « Absurdité stratégique » dites-vous ! Non, je ne le pense pas.

              Primo : décider d’une action, sur le terrain, signifie que les conditions de sa réalisation sont réunies ! Pas facile, même pour les fins limiers de la CIA, de trouver le cadre et le moment idéal pour coincer la cible !

              Secondo : choisir un contexte favorable, susceptible de créer un boum médiatique.avec une résonance mondiale. C’est le cas : la veille d’une rencontre avec Angela Merkel, et d’une réunion du G8 à Paris.

              Vous négligez plusieurs éléments parmi lesquels la fébrilité grandissante de Sarkozy qui sait qu’il devra rendre des comptes. Il n’est pas un homme (il n’a ni la carrure, ni la force, ni l’entregent), à garder des secrets sous la contrainte judiciaire. La crainte de la CIA, si leur agent président français, n’est pas réélu en 2012, c’est qu’il balance...

              Là où je vous rejoins, je l’ai écrit, c’est que, bien que se sachant visé par un traquenard, ce sont ses pulsions sexuelles qui l’ont emporté.
              J’ai écrit maintes fois que je n’ai pas de sympathie particulière pour ce faux socialiste. Ce qui ne m’empêche pas de dénoncer le coup bas dont le pantin Sarkozy articulé par la CIA est parfaitement capable.

              Bonne journée

               


            • brieli67 21 mai 2011 11:27

              Bien maigres les conciliabules avec la Première dame de France , Fergus !!


              eh bé chapeau !! Kippa !! Keppela en popeline d’Alsace

              en beaucoup moins crade qu’en cet environement 

              « secouer le charbon » expression consacrée des expats ou métros
              un chassis un peu plus musclé pour la technicienne de surface à l’oeuvre

              62 ANS contre 32 avec toutes ses dents !!!! 
              1 h d’un âge certain qui réussit à faire tout ça ( 2 x !! en moins d 1 h)
               à 1 jeune dame de 111111111111111111111111111111111 111 (32) ans 
              doit être plus coriace 
              qu’un jeune coq sur ses ergots 

              demandons au confrère Doc Georges NOTRE MISSIONNAIRE du Continent Noir 
              comment mécaniquement su tétée possible .....
              là en version bunda mais pas peule...... C’est un gourmet ! notre maître-queues !

              i m p é r i a l e............................. la Julie  essayait de récupérer la machine Prezz

              F I V E T T E en bout de courses !!!

              Rassure nous grand Fergus, confidence pour confidence,
              techno ?? ou bio ??? le foetus princier ?



            • Peachy Carnehan Peachy Carnehan 21 mai 2011 13:11

              Comme Verdi je pense qu’un type capable de déclencher deux guerres ( et accessoirement d’engrosser sa chanteuse) pour se faire réélire est capable des pires turpitudes. J’ignore si le nabot a fomenté un tel complot, je ne sais pas s’il est un cabaleur, mais il en possède le profil.


            • Emmanuel Aguéra LeManu 21 mai 2011 18:32

              Salut Verdi.
              Ton article aborde le point numéro 3 de la liste des hypothèses citées dans ce commentaire .
              Amitiés & A+


            • Verdi Verdi 21 mai 2011 18:55

              @ LeManu

              Effectivement, pas mal de similitude avec l’affaire du gênant J.C. Mery. Il est intéressant de rappeler que Strauss-Kahn était le destinataire de la fameuse cassette qui mettait en cause le système de financement du RPR...

              Bonne soirée


            • Fergus Fergus 21 mai 2011 22:31

              Salut, Brieli.

              Honnêtement, le foetus princier, je m’en bats l’oeil. Si Sarkozy espère en tirer des retombées positives significatives, je pense qu’il se leurre. Wait and see...

              Bonne soirée.


            • le poulpe entartré 23 mai 2011 16:32

              Qu’est ce que c’est que ce clafouti à la daube ?


            • brieli67 21 mai 2011 11:56

              J E U pour petits vieux encore bien verts 


              trouver la DONNA PEUL 


              REMARQUE la peau noire cicatrise très mal
               et donne facilement des chéloïdes 

              • avocatdudiable avocatdudiable 21 mai 2011 13:02

                Franchement y a pas besoin de complot il s’est piégé lui-même : les témoignages concordent et plusieurs plaintes ont été déposées même si elles n’ont pas été jusqu’au bout du procès cela ne va peut-être pas tarder. 



                • BA 21 mai 2011 14:41

                  DSK : une prison dorée au coeur de Manhattan.

                  Anne Sinclair avait vendredi jeté son dévolu sur un luxueux appartement du quartier huppé de l’Upper East Side, à deux pas de Central Park. Un meublé de la résidence hôtelière Bristol Plaza, sur la 65e Rue, « décoré de marbre de Carrare, équipé de trois lignes téléphoniques et de télévision plasma dans la salle de bains ». Piscine intérieure, terrasse et salle de sport à disposition des locataires. Loyer mensuel : entre 8.000 $ le studio et 14.200 $ le trois-pièces, selon le site Internet de l’immeuble.

                  Mais, au dernier moment, le bailleur a refusé d’abriter ce couple décidément trop médiatique. Un coup dur pour DSK, obligé de passer quelques heures de plus derrière les hauts murs de Rikers Island.

                  Mais pour sortir de prison, DSK a dû casser sa tirelire. Il a d’abord dû s’acquitter de sa caution, fixée à 1 million de dollars (703.100 €). Et accepter un dépôt de garantie de 5 millions de dollars (3,5 millions d’euros). Une somme exorbitante garantie par Ira Judelson, un agent d’assurances connu à Manhattan pour voler au secours des people menacés de poursuites judiciaires. Décrit par le New York Times il y a quelques mois pour être « l’ATM (le DAB, distributeur de billets, NDLR) des rappeurs, acteurs et sportifs désespérés », Judelson a l’habitude de travailler avec Benjamin Brafman, l’un des deux avocats américains de DSK. Les tarifs de cet agent de stars : entre 6 et 10 % du montant de la caution à garantir.

                  Par ailleurs, les frais que DSK doit engager pour sa défense seront colossaux et pourraient se chiffrer, au final, à plusieurs millions de dollars. Avec Anne Sinclair, il a en effet choisi de s’adjoindre les services de deux avocats de renom : Benjamin Brafman et William Taylor. Les ténors, redoutés par les équipes du procureur, réclament des honoraires à la hauteur et de leur réputation et de celle de leurs clients. La presse américaine avance leurs tarifs : environ 1.000 $ de l’heure.

                  Le couple Strauss-Kahn a beaucoup d’argent et les moyens engagés par la défense seront sans limite. Tout sera fait pour prouver l’innocence de Dominique Strauss-Kahn mais surtout décrédibiliser sa victime présumée. Les avocats ont d’ores et déjà fait appel à des équipes de détectives privés rompus à ce genre d’exercice. Ces enquêteurs sont sans doute en train d’éplucher la vie de la femme de chambre du Sofitel afin de prouver qu’elle a accusé le directeur général du FMI d’un crime inexistant dans un but financier. Tout comme les avocats, ces super-détectives ont un prix : entre 500 et 700 $ de l’heure, selon les sociétés d’investigation.

                  On le comprend : la nouvelle vie et la défense de Dominique Strauss-Kahn risquent de lui coûter très, très cher. Au bas mot : 250.000 $ par mois.

                  http://www.francesoir.fr/actualite/faits-divers/une-prison-doree-au-coeur-manhattan-103256.html


                  • epapel epapel 21 mai 2011 20:41

                    Il est temps de changer de disque.



                    • epapel epapel 21 mai 2011 18:37

                      Tout dépend de qui se trouve du mauvais côté de la barrière finalement.


                    • lemoncitron lemoncitron 21 mai 2011 14:44

                      « Par ailleurs, il semble que sa version des faits montre quelques incohérences, dans les horaires notamment.

                      Quoi qu’il en soit, il serait vain de se perdre en conjectures et prématuré de tomber dans des affirmations péremptoires. »

                      C’est pas un peu contradictoire ces deux phrases ?


                      • tvargentine.com tvargentine.com 21 mai 2011 14:50

                        L’obsurantisme de l’antisarkozysme a produit DSK comme candidat du PS !!!!!

                        Arrêter de voir Sarkozy derrière toutes les erreurs stratégiques du PS (2002,DSK...)

                        http://www.tvargentine.com


                        • Rousquille Rousquille 21 mai 2011 15:48

                          Le moment était trop mal choisi pour qu’il y ait eu complot jusqu’au niveau de la femme de chambre. Si Sarkozy est peut-être intervenu, c’est lors des délibérations, qui ont duré une heure, de la direction du Sofitel pour savoir si on allait porter plainte.

                          C’est un accident, voilà tout et qui s’explique très facilement vu les antécédents de l’individu. Le rasoir d’Ockham, vous connaissez ?

                          Toutes ces théories de complot échoppent sur le fait que l’UMP et le PS sont les deux faces d’un même système. Pourquoi éliminer DSK puisqu’on est dans le même camp que lui ? Ce qui compte, c’est qu’un candidat autre que Marine le Pen gagne les élections, car elle seule est dangereuse. Que ce soit Sarko ou Hollande ou un autre pion du Système, qu’importe. Sarko obéit à Rockfeller et aux autres grands maîtres.


                          • epapel epapel 21 mai 2011 18:20

                            Au regard des faits établis, la thèse du complot doit régler quelques problèmes de planification :
                            - DSK a commandé une chambre et à son arrivée le Sofitel lui a loué une suite pour le même tarif
                            - le groom qui enlevait le petit déjeuner de DSK a demandé à la femme de chambre qui passait dans le couloir de faire la chambre

                            La thèse du complot implique donc nécessairement la complicité du Sofitel :
                            - la femme de ménage pour l’exécution du piège
                            - le groom pour l’introduction de la femme de ménage dans la chambre
                            - la direction de l’hôtel pour le changement de location
                            - le gestionnaire du planning des personnels pour l’affectation du groom et de la femme de chambre ce jour là et à cet endroit là

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès